Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasaki reine de Shinrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Kimidori
Administrateur
Reine de Shinrya
AdministrateurReine de Shinrya
avatar

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 50
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Sasaki reine de Shinrya   Mar 25 Mar 2014 - 1:28

^^Moi^^


Prénom : Rémy

Age : 21 ans

Mangas favoris : Black Butler, Another

Jeux vidéos préférés : Skyrim, Guild Wars 2

Sports préférés : Aucun

Aime : Le théâtre, le MMO, le chant, écrire

Déteste : l'élitisme, trop de monde, les films d'horreur

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Aqua

Scène préférée des Kingdom Hearts : 

Invocation préférée de Kingdom Hearts :


^^Mon Personnage^^


Nom : Kimidori

Prénom : Sasaki

Age : 30 ans

Rang : Reine de Shinrya

Groupe : Êtres des Ténèbres

Points forts : son optimisme, sa volonté de bien faire, sa droiture

Points faibles : sa naïveté, sa sensibilité à fleur de peau, sa fragilité corporelle et mentale

Physique : Elle a des cheveux coupés mi-courts châtains clair, des yeux noisettes. Son corps élancé et svelte fait tourner les têtes des garçons mais on voit bien par ce corps qu'elle est infiniment fragile et malade. Elle porte un haut rose ainsi qu'une mini-jupe noire. Elle porte le plus souvent des ballerines à moins que le temps se gâte, dans ce cas, elle porte des bottes jaunes fluo de caoutchouc. Elle possède un air de famille assez discret avec Emiri Kimidori, sa demi-soeur. A vrai dire, elle a les même yeux qu'elle et la ressemblance est moins évidente sur les autres traits de son visage. Pour cause, elle n'a pas le même père et a beaucoup hérité de lui. Elle porte souvent des habits roses quand elle ne porte pas ceux précédemment cités ainsi qu'une robe de princesse blanche.

Caractère : Sasaki est, au grand dam de son ancienne mère, une fille excessivement gentille et bienveillante, mais était ô combien naïve. Elle croit bien souvent tout ce qu'on lui dit et fait confiance à tout le monde, même les personnes les moins engageantes, convaincue qu'elle est que le physique ne veut rien dire (ce qui est vrai mais elle n'arrive pas non plus à jauger l'âme des gens). Elle aide toujours son prochain et a une très haute capacité à l'empathie: la moindre douleur d'une autre personne lui fait mal. Les derniers événements de sa vie, la maturité, ont cependant effacé une part de cette naïveté, elle croit beaucoup moins qu'avant les gens et se méfient davantage. Son optimisme est presque indestructible malgré qu'elle s'inquiète souvent pour son amant, Zéro.

Arme(s) : Une épée

Pouvoir(s) : Les ténèbres

Invocation(s) : Aucune

Histoire : Bien que Sasaki n'ait vraiment commencé sa vie que récemment, il convient de remonter quelques années plus tôt, près de 30 ans plutôt pour être précis. Il y a plus de 30 ans, Viviane Kimidori, reine de Shinrya, donnait naissance à Emiri Kimidori. Tout de suite, Viviane haït son enfant, il n'était pas voulu, menaçait son droit au trône. Elle prit tout de même son mal en patience et espéra pouvoir manipuler son enfant, la faire obéir. Mais si Emiri respectait sa mère et l'adorait, Viviane comprit assez vite qu'elle n'arriverait pas à la manipuler et que son père l'avait bien trop adoré pour qu'elle puisse servir contre le roi.

Désireuse de se trouver un nouvel outil, et surtout un enfant qui lui appartiendrait à elle seule, elle trouva un amant et ensemble, ils eurent un enfant que Viviane enleva aussitôt et cacha à son mari. Au début, Viviane fut ravie car son enfant semblait obéissant, n'aimer qu'elle et avoir quelques prédispositions aux forces obscures. Mais Viviane découvrit bientôt la puissance et l'étendue des pouvoirs de Sasaki. Apeurée, traitant son enfant de monstre, elle refusa de prendre le risque de laisser une telle arme en liberté. Sous les conseils de Stain, Viviane enferma sa fille dans des catacombes aussi sombres que macabres. Et c'est dans le noir le plus complet que Sasaki grandit. 

Lorsque le jour de la destruction de Shinrya arriva, Stain délivra Sasaki et se servit de son pouvoir pour déclencher la fureur du volcan et délivrer Marina, tout en détruisant Shinrya au passage, parachevant son oeuvre. Mais la destruction tua également Sasaki.



Fujino Asagami, princesse des ténèbres, s'était laissé des années plus tard dire que Emiri Kimidori était responsable de tous les ennuis qu'elle avait vécu. Ivre de vengeance, elle souhaitait invoquer la reine de Shinrya, la ressusciter pour lui faire payer sa cruauté (bien qu'elle n'était pas vraiment sûre qu'Emiri était bien responsable). Ce fut à Shiki, alors grimée en Yoriki, que revint la tâche d'aller chercher l'âme d'Emiri. Mais en tant que Shinryenne, Shiki refusait de faire du mal à sa reine. Celle-ci lui proposa alors un stratagème. "Il y a une fille qui me ressemble et qui n'a pas eu la chance de vivre sa vie, autant que Haruhi. Elle aimerait tant que sa vie lui soit rendu."

Shiki revint aux enfers avec l'âme de Sasaki. Grâce à l'aide de Tom et de Shiki, Sasaki put échapper aux griffes de Hadès et Fujino et regagner sa liberté. Shiki insista alors pour que ne soit jamais révélé le nom de Sasaki, mais qu'elle porte le nom d'Emiri pour que Fujino ne se rende jamais compte de la supercherie. Ignorant cela, Sasaki s'était déjà enfui et avait rencontré Alois Trancy dont elle tomba aussitôt amoureuse.


Mais elle comprit bien vite toute la perversité de ce jeune homme et elle s'enfuit à l'île de Besaid. C'est là qu'elle rencontra celui qui allait devenir l'amour de sa vie: Zéro. Elle le soigna et celui-ci réclama le droit de la protéger, de passer un pacte de protection avec elle. Après hésitation, Sasaki accepta et un tatouage naquit sur sa poitrine alors qu'ils s'embrassaient pour la première fois.


Le couple partit à l'aventure accompagné de Shiki Ryogi, une shinigami, Mei Misaki, Emiko Tachibana et Fujimi. Ensemble, ils retrouvèrent la demi-soeur de Sasaki, Haruhi Suzumiya. Les cieux ne furent pas très cléments pour le couple. Et il serait long de tout raconter. Peu de temps avant ce qui suit, Sasaki tomba enceinte et donna naissance à sa fille, Kaori. L'accouchement manqua de la tuer, mais elle survécut. Après de multiples aventures, Yuki vint chercher Sasaki, convaincue qu'elle était que Sasaki pourrait servir de catalyseur pour répandre le remède pouvant sauver Shinrya. 


Prise de remords, Sasaki accepta ce sacrifice qui aurait pu lui coûter la vie, comme elle l'avait toujours fait. La puissance de Sasaki sauva le monde de Shinrya. Mais par une intervention miraculeuse de la déesse Shinrya, Sasaki survécut une fois encore.


L'allégresse était encore bien loin car les héros durent faire face à une guerre contre le Setsune et les Zirk'hiss, encouragés par la maléfique E.K.. Les Shinryens, menés par Yuki et Haruhi, remportèrent la guerre et Shinrya fut définitivement sauvée et rendue aux Shinryens. Sasaki fut de par son sacrifice et de par son sang en partie royal couronnée reine de Shinrya.


Peu de temps après, Zéro partit à la recherche de son père, Stein, afin de mettre fin à ses agissements à son encontre et à l'encontre de Sasaki. Jamais il n'en revint. Et malgré que le tatouage ait disparu de sa poitrine, Sasaki (ignorant que ce fait est signe que le pactisant est mort) continue d'espérer son retour. Les prétendants au titre de roi de Shinrya se bousculent à sa porte, lui assurant que Zéro ne reviendra pas et qu'il lui faut un mari.


Elle tente donc de régner tout en protégeant sa chère Kaori et en lui apportant tout son amour.

Code: Ok par M&M.


Précision, je ne sais pas du tout si je vais garder ce perso. C'est un test. Je pense faire Haruhi aussi. Je passerais ptet à Kaori ou à un autre, mais j'avais quand même envie de commencer par elle pour voir ce que je peux faire, et où Sasaki en est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sasaki reine de Shinrya   Mar 25 Mar 2014 - 6:47

Bienvenue, je suis contente que tu te sois finalement inscrit. ^^

Tout est bon, je te valide, je te donne aussi le poste d'admin. Tu peux faire les modifications que tu veux sur le monde de Shinrya et y ajouter la liste des habitants. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sasaki reine de Shinrya   Mar 25 Mar 2014 - 18:29

Ravis de te voir ici Smile

Démoniaque: Non, car c'est pas Fuji !
John: Papa !
Démoniaque: Oui, je sais j'ai ta mère ! Mais Fuji était 100 fois mieux !

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasaki reine de Shinrya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki reine de Shinrya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: