Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description précise du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasaki Kimidori
Administrateur
Reine de Shinrya
AdministrateurReine de Shinrya
avatar

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 50
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Description précise du monde   Ven 28 Mar 2014 - 14:20

Shinrya est un monde verdoyant dont le nom signifie en elfique: "paradis". Il est peuplé de nombreuses forêts denses. Une catastrophe a ravagé ce monde en le corrompant. Finalement, cette corruption a été soigné et à présent les habitants tentent de reconstruire ce monde.

C'est un monde riche en ressources mais dont il ne reste plus beaucoup d'habitants. Les réparations se focalisent donc sur la capitale, ville encore en partie en ruines (comme en témoignent les murs d'enceinte en partie effondrés) cernée d'un mur d'enceinte, peuplée de maisons de bois et de chaume de fortune parmi les maisons de pierre encore en ruines.

Bien que soucieux de la reconstruction, les Shinryens ont quand même tenu à ériger en leur capitale des statues qui rappellent le courage de leur héros qui ont sauvé Shinrya.

Une statue à l'ouest représente Yuki, la chevalier de la reine devenu shinigami et qui mena l'armée de shinryens contre les Zir'khiss et le Setsune. Une statue à l'est représente Ryô, homme-dragon qui fit de même. Une statue au sud représente Haruhi et une au centre représente Sasaki. Il y en avait une représentant Mei Misaki mais elle a mystérieusement disparu.

Le château reste encore en ruines et Sasaki vit dans une maison de fortune avec son peuple, le château étant encore trop dangereux bien que Kaori le fouille parfois malgré les avertissements.

Au delà de la capitale, vous trouverez une forêt avec en plein centre un vieux volcan éteint, éventré autrefois par les Zir'khiss. Vous y trouverez des sources d'eaux magiques, luxuriantes. Vous y trouverez également de nombreuses ruines encore abandonnées, la proie à présent des pillards en tout genre. Parmi ces ruines éparses un peu partout, il y a celle des anciens rebelles mages noirs menés par Zarxnos. Elle respire encore les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description précise du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre-Monde
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Shinrya-
Sauter vers: