Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gros RP à Thierriiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Gros RP à Thierriiya   Sam 29 Mar 2014 - 18:16

Cela faisait depuis plusieurs années qu'Emilie, la cheffe des gardiens du crépuscule, était enfermée dans une prsion de Thierriya, son monde d'origine ou la criminalité semblait être tolérée tant que personne ne polluait la terre, tout était permit. Aujourd'hui, selon les indications de la prisonnière, cette dernière allait voir sa vie s'achever, enfin tout allait se terminer, elle ne souffrirait plus, n'aurait plus honte, enfin elle serait libre de faire ce qu'elle voulait sans avir des mauvaises critiques ou d'êtres accusée pour un crime qu'elle n'avait pas commit qui l'avait amenée jusqu'ici à son bon vouloir. Vu que c'était un jour spécial, les gardiens l'avait autorisée à prendre une douche et à se faire belle, puis l'avaient un peu nourrie pour qu'elle tienne le coup jusqu'à son exécution, parce que si elle mourrait avant ou s'évanouissait, sa mort n'aurait pas lieu et les gens qui allaient venir voir le massacre comme s'il s'agissait d'une corrida, ne seraient pas contents et ils perdraient de l'audience, ce qui ne serait pas bon pour leur réputation. En attendant son heure de gloire, Emilie était dans sa cellule, assise sur son lit et attendait

*J'espère sincèrement que les enfants ne tenteront pas quelque chose pour me libérer... Oh mais où avais-je la tête ? Ils ont sûrement oublié tout les trois que j'existais. En ce qui concerne Démoniaque, il ne viendra pas, il me fait sûrement la tête et puis le connaissant, il a sûrement dû refaire sa vie avec la première fille venue... Jérémy a Tsuki et Ailicécy pour s'occuper de lui et puis, il a aussi Rick, il ne s'ennuiera pas... Non franchement, je ne regrette rien*

En pensant à eux, elle ne pu s'empêcher de pleurer en se recroquevillant sur elle-même pour étouffer le plus possible ses larmes, car elle était triste en se rendant compte qu'elle n'était utile à personne et que personne ne la regretterait. Finissant par se calmer, elle se moucha avec un vieux paquet de mouchoir qui trainait dans sa poche, elle se redressa, puis posa sa casquette sur ses genoux, espérant qu'elle ne serait pas salie, ni abimée et que quelqu'un penserait à la ramener à ses enfants dont elle voulait qu'ils en héritent. Pendant ce temps, Mélodie et Shibumi lisaient le journal, Shibumi lisant par-dessus l'épaule de sa sœur, et furent plus que surprises et choquées lorsqu'elles vinrent un article parlant de l'exécution de leur mère.


"Je me disais bien que c'était bizarre qu'elle avait disparut !"

"Ouais et on est bête, on a même pas pensé à aller la chercher dans notre monde d'origine"

"Non c'est toi qu'est idiote, tu ne pensais qu'à Yuki, elle tu t'en foutais comme de ta première chaussette"

- Bon les mioches c'est quoi le problème ?

"Célia maman va se faire exécuter !"

- Quoi ? Montre-moi ça ! Oh p****n je comprend mieux pourquoi je n'arrivais pas à la retrouver !

Les deux filles se disputant encore plus fort que d'habitude, dérangèrent Ailicécy, qui les gardaient de temps en temps et qui préférait que les enfants l'appellent Célia, ce qui était plus facile à retenir pour les gosses, de plus elle n'aimait pas trop lorsqu'ils déformaient son prénom. Etant donc dérangée, elle était venue voir ce qu'il ce passait et arracha presque le journal des mains de Mélodie lorsque cette dernière lui donna l'explication de leur querelle. En voyant l'article, elle devint livide, comme si elle avait vu un revenant, il fallait agir et vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Sam 29 Mar 2014 - 19:23

En apprenant la condamnation à mort de Cécilia, enfin, plutôt Émilie, mais vu que son père avait toujours parlait d'elle sous ce nom, il avait un peu de mal, Jérémy a été tout aussi choqué. N'étant plus un gamin, il ne lui en voulait plus autant qu'avant de ne pas s'être beaucoup occupé de lui alors qu'elle était sensée être sa marraine. Il comprenait un peu plus certaines choses, dont les contraintes des adultes qui les empêche souvent de faire ce qu'ils voulaient. Enfin, tout ça pour dire qu'il ne comptait certainement la laisser mourir comme ça. Elle lui a promis de rattraper le temps perdu avec lui et il compte bien la forcer à tenir sa promesse qu'elle le veuille ou non. En plus, si son père était là, il doute qu'il aurait voulu que sa soeur de coeur meurt ainsi, donc voilà. Ainsi, il n'était pas loin de la prison où se trouvait Émilie pour se tenir prêt à la libérer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 31 Mar 2014 - 16:00

Marine et Michel ont bien été surpris de savoir que Émilie a été condamnée à mort par le journal. Vu qu’elle a sauvé Michel d’Illusiopolis il y a 5 ans, Michel pense qu’il avait une dette envers elle, donc il n’allait certainement pas rester les bras croisés. En plus, il s’agissait de la mère de Mélodie, cela lui donnait donc deux bonnes raisons pour la sauver. En plus, avec un peu de chance, il reverrait peut-être Mélodie si elle décide d’aller aussi la sauver. Marine, qui est d’accord, décide de l’accompagner. Bon, pour le côté retrouvailles avec Mélodie elle ne l’était pas vraiment, mais pour le fait qu’elle est sauvé son frère, oui. Ils sont donc à Thierriiya, près de la prison où se trouvait celle-ci. C’était assez bien gardé, mais cela ne les faisait pas du tout peur. Marine regarde, Michel.

"Tu y va ?"


Michel hoche la tête. Veillant à ne pas se faire voire, il avance, s’approche des mûrs et les traverse. Oui, oui, je suis sérieuse, c’est une de ses nombreuses capacités liées à la terre. Une fois à l’intérieur, il essaie de trouver la cellule de Émilie. Pendant ce temps, Marine voit Jérémy et fut surprise de le voir, elle s’approche de lui et demande :
"Hé! Salut, que fais-tu là? Tu n’es pas à l’école?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 31 Mar 2014 - 19:06

Kairi, assise dans un fauteuil lisait le journal, lorsque tout d'un coup, elle tomba sur un article qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes. Se levant d'un bond, elle laissa tomber le journal, puis parti se changer pour être prête à aller faire des négociations. Se demandant ce qu'ils se passaient, les deux garnements qui étaient revenus pour prendre des habits propres et qui étaient restés quelques jours à la maison, Mélina pour punition et Anarkia pour entrainement et surtout pour ce rétablir, car il avait prit cher dans sa face le pauvre pour protéger sa sœur. Voyant donc leur mère agir de la sorte, ils prirent le journal puis lurent l'article, sans dire un mot, ils s'observèrent en hochant la tête l'air unanime sur ce qu'ils allaient faire. Lorsque leur mère revint, elle tenta de les convaincre, mais rien à faire ils était décidé, alors résolue elle les prit avec eux. Un couloir de clarté s'ouvrit pas très loin de la salle où allait avoir lieu le procès. Les deux enfants tentèrent de partir en douce, mais Mélina se fit attraper par sa mère, l'obligeant à l'assister à cette discussion ennuyante. Anarkia, quant à lui, avait été plus malin et ne s'étant pas fait attrapé, il sorti du bâtiment pour atteindre le plus discrètement les prisons. Voyant sur son chemin ses deux amis, il s'avança vers eux sans se faire voir.

- L'école devra se passer de ses meilleurs éléments, maman est déjà en train de faire son scandale pour tenter de faire libérer ta marraine, en tout cas, ça fait plaisir de vous voir, je pense qu'on va arriver jusqu'au bout de nos convictions si on arrive à bien se coordonner.

Dit Anarkia d'une voix pas trop forte pour qu'ils ne se fassent pas repérer, mais assez forte pour qu'ils l'entendent, tout en levant un pouce vers le ciel en leur faisant un grand sourire. Lorsqu'il était content, il était mignon, il avait un sourire qui en faisait craquer plus d'une, bien qu'il ne tentait pas de draguer Marine, il avait quand même sourit , puis il s'était tourné vers la porte d'entrée en ayant une idée derrière la tête. Il fit apparaître son épée, celle qu'il avait obtenue chez les démons. Il lança un caillou en direction des gardes qui patrouillaient devant la prison pour les faire regarder vers une direction autre que la leur, puis silencieusement, mais sûrement et aussi très rapidement, il assomma les deux gardes avec le plat de son épée. Ceci étant fait, il avança et ouvrit la porte puis entra à l'intérieur en leur faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 31 Mar 2014 - 19:30

Ailicécy avait tenté d'appeler Tsuki, mais cette dernière ne décrochait pas le combiné, ce qui l'énervait, tss elle devait sûrement être encore en train de pouponner son petit garçon qui était bien assez grand pour se débrouiller seul, mais bon 4a c'était sa façon de penser. Ayant enfin réussi à la joindre, elle lui expliqua la situation, mais cette dernière semblait ne pas pouvoir être présente de suite, lui disant qu'elle les aideraient à distance. Pendant le temps où elle téléphonait, les deux jumelles se baissèrent, puis partir en douce. Voyant un portail se créer, Ailicécy leur ordonna de revenir en engueulant par la même occasion Tsuki sans le faire exprès, car lorsqu'elle était en train de leur crier dessus elle tenait encore le combiné entre ses mains. Etant donc parties de leur plein gré, les deux miss arrivèrent très vite à Thierriya, le monde d'origine de Mélodie, enfin ce qu'elle pensait être son monde d'origine.

"Bon c'est où les prisons ?"

"Bah je sais pas j'ai jamais été emprisonnée moi !"

"T'es vraiment qu'un boulet ! C'est ton monde ! Tu sers vraiment à rien ma parole ! Bon on va essayer de retrouver la prison et vite !"

Etant presque devenue son insulte préférée lorsqu'elle s'adressait à sa sœur, Shibumi avait explosé de rage. Voulant vite en finir avec cette histoire avant qu'il ne soit trop tard, elle prit la jeune fille aux cheveux bleus par le poignet puis l'entraina avec elle malgré ses protestations, n'aimant pas du tout être trainée de la sorte. Se perdant dans le monde, Mélodie eût envie de crier au viol pour que quelqu'un appelle les flics pour qu'ils embarquent Shibumi, ce qui leur ferait gagner du temps, mais ce rappelant qu'ici ce monde fonctionnait à l'envers, les habitants seraient sûrement venus avec du pop corn pour observer la scène. Ayant donc une autre idée, Mélodie harcela un passant en se défaisant de l'emprise de sa sœur.


"Hey tocards tu me files l'adresse de la rue où se trouve le poste de police, celui qui se situe vers les prisons ? Ma sœur et moi on voudrait aller jeter des cailloux à ces racailles !"

- Oh mais très volontiers, je vous y emmène tout de suite ! Pauvre petits anges, c'est inhumain de laisser deux enfants perdues dans ce vaste monde !

Pour la première fois de sa vie, Shibumi fût choquée par Mélodie qui d'habitude était très polie, elle fût aussi choquée par l'attitude de cet homme qui vint avec elles pour les rediriger vers le droit chemin. Durant leur périple, Mélodie lui expliqua les règles de ce monde et sa sœur comprit enfin pourquoi sa sœur avait été aussi grossière avec cet inconnu. Lui demandant pourquoi elle ne parlait pas comme eux, Mélodie lui répondit qu'elle avait eût une excellente éducation de sa grand-mère qui n'était pas une analphabète comme eux. Une fois arrivée à l'endroit où les prisons se situaient, Mélodie donna cinq munnies à l'homme qui s'en alla en étant content d'avoir pu rendre service. Maintenant qu'elles étaient sur les lieux du crime, il ne leur restait plus qu'à s'infiltrer, ce qui semblait être facile vu que les gardes avaient été assommés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mar 1 Avr 2014 - 19:03

Jérémy observait les gardes pour attendre le bon moment afin de filer à l’intérieur, voler les clés, retrouver Émilie et la libérer. Bon, ça paraissait simple comme ça, reste à espérer que l’application le soit aussi. C’est alors qu’il voit Marine qui vient le voir. Il fut surpris de constater qu’elle était là. Si elle lui demandait ce qu’il faisait là, Jérémy se pose la même exactement la même question à son sujet.

"Je viens libérer Émilie bien sûr, avant qu’il soit trop tard. C’est plutôt à moi de poser la question. Et il est où ton frère, vous ne vous séparez pas l’un de l’autre d’habitude".


Puis, Anarkia arrive à son tour. Décidément, c’est à croire qu’ils s’étaient tous donnés rendez-vous ici. Et franchement, ça n’arrangeait pas du tout les affaires de Jérémy. Ils étaient un peu trop nombreux à son goût pour cette mission où il fallait faire preuve de discrétion, et plus on est nombreux, plus il était difficile d’être discret. Aux paroles de Anarkia, Jérémy dit :
"Comment ça "on"? Ne vous mêlez pas de cette histoire, c’est ma marraine, c’est à moi de la libérer".

Mais Anarkia semble en vouloir faire qu’à sa tête et quand il assomme les gardes et entre à l’intérieur, Jérémy se frappe le visage avec le plat de sa main en soupirant d’exaspération.


"Bon sang, il va tout faire capoté. Il va falloir aller le chercher maintenant avant qu’il ne se fasse arrêter".


Un peu en colère par le fait que rien ne se passe comme prévu. Il entre à son tour en faisant attention à ce que personne ne le voit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mar 1 Avr 2014 - 20:01

A la réponse et question de Jérémy, Marine répond : "Bah, c’est simple, je viens aussi libérer Émilie, elle a fait pareille avec mon frère il y a 5 ans, donc on veut la remercier comme ça. Sinon, Michel est à l’intérieur, il a réussi à entrer à l’intérieur en passant à travers les mûrs".

Puis, elle voit Anarkia venir à leur rencontre. Elle affiche un beau sourire en le voyant car elle était contente de le voire, même s’ils se croisent souvent à l’École du Départ. Elle fut en tout cas agacée par le fait que Jérémy veuille libérer sa marraine tout seul. Il n’allait pas se la jouer solo tout de même? Par contre, elle n’eut le temps de rien dire car les choses s’enchainent très vite. D’abord Anarkia qui maîtrise les gardes avant de partir, et Jérémy qui part à sa recherche. Et Mélodie se retrouve toute seule du coup. Ils ne sont vraiment pas sympas ces garçons, ils auraient pu au moins l’attendre. Pour éviter d’éveiller les soupçons, elle cache les corps des gardes et prend l’apparence de l’un d’entre eux. Ainsi, elle pouvait à la fois les couvrir et faire le guet. Cool, non? Pendant ce temps, Michel finit par trouver Émilie. Il passe à travers les barreaux et dit :
"Mademoiselle Émilie, venez, je viens vous sauver".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mar 1 Avr 2014 - 20:22

Ayant fait comme s'il n'entendait rien, Anarkia avait prit de l'avance sur ses deux amis, s'amusant à assommer tous les gardes qui se trouvaient sur son passage. C'était été entrainé pour les missions d'infiltrations, il ne devait oublier personne tout en continuant d'être discret, ce qui semblait fonctionner pour l'instant, leur ouvrant un passage de choix. Au début, lorsqu'il était enfant et qu'il commençait tout juste les entrainements, rien que de prendre un pot de nutela en cachette il arrivait à se faire chopper, de plus, les démons n'aimaient pas trop qu'il se serve à sa guise dans les frigos, ce qui était tout à fait normal, quoi que pas tout à fait, il avait le droit d'aller voler chez les autres, mais pas chez eux. Sur leur passage, leurs amis pouvaient voir des cadavres de gardes un peu partout, ce qui signifiait qu'il était passé par là et qu'il était pre^t à assommer toute la prison pour éviter des ennuis à ses amis. Tient d'ailleurs en parlant d'ennuis, Mélina s'ennuyait, elle commençait à s'endormir, lorsqu'elle senti quelque chose passer et vit sa pierre rose en forme de cœur briller, ce qui l'intriguait beaucoup. Voulant savoir ce qu'il ce passait, la jeune aventurière parti en douce, de toute façon sa mère était bien trop occupée pour la voir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 3 Avr 2014 - 23:19

Emilie était seule, toute seule dans sa prison jusqu'à ce qu'un jeune homme fit son apparition en traversant les barreaux de sa cellule comme si de rien n'était, ce qui la surprit et l'intrigua, comment étais-ce possible qu'un jeune homme puisse avoir un tel pouvoir ? N'ayant pas de réponses à sa question, Emilie écarquilla les yeux lorsqu'il lui dit qu'il était venu pour la sauver. Il était adorable ce jeune homme, mais c'était trop tard, plus personne ne pouvait la sauver. Elle se leva, avança vers lui et posa sa casquette sur la tête du fils d'Ondine.

- Si tu veux me sauver, commence par confier cette casquette à ma fille Mélodie, tu as l'air d'avoir son âge, tu dois sûrement la connaître

Plongeant son regard dans celui du jeune homme. Ces yeux, cette bouche, cet air angélique, hum ça lui rappelait vaguement quelqu'un. Ne sachant plus de qui il s'agissait elle le regarda encore plus intensément et réussi enfin à se souvenir. Elle recula vivement en ayant l'air toute chamboulée.


- Tu est le fils d'Ondine n'Est-ce pas ? Va-t-en tu n'as rien à faire là !

Pendant ce temps, Mélodie et Shibumi avançaient en compagnie de Marine qui se faisait passer pour un garde, ce qui était assez pratique pour avancer, bien que Shibumi aurait préféré avoir des menottes pour faire plus réaliste, mais n'en ayant pas sous la main, elle faisait très bien sans, de plus, le chemin semblait être assez facile à suivre puisque la plupart des gardes étaient assommés, on se demandait bien par qui, ce qui plaisait à Mélodie, car elle n'avait pas envie de se battre, tout ce qu'elle avait envie, c'était de revoir au pus vite sa mère et hors d'une cellule si possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 3 Avr 2014 - 23:38

John, inquiet de plus avoir de nouvelles de sa mère, débarqua dans la région avec sa bécane. Il se gara à l'entrée de la prison et alla voir le gardien. Il dit alors.

" - Bonjour, je viens voir ma mère ! Ais-je le droit de visite ? "

John se doutait que non, mais voilà déjà presque 1 an qu'il n'a plus eu de lettre de sa part. Il espérait qu'elle soit encore en vie. Si ce n'était pas le cas, il risquait de finir par tout détruire. Mais il sentit alors des présences qu'il connaissait. Mais il resta là, sans bouger, en attendant la réponse du garde. Dans sa tête, il dit.

" - Mélina est là avec Anarkia ! ça me ravi que je suis pas le seul à s'intéresser à ce lieu ! Mais pourquoi la charmante Mélina est là, elle ? "

Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 3 Avr 2014 - 23:46

Démoniaque avait entendu dire que sa femme était en prison. Inquiet et curieux de comprendre, Démoniaque fit apparaître un portail au coeur de la prison, avant d'apparaître. Quand il fût arrivé, un des taulards le reconnaissa et se mit à genoux devant lui pour le saluer. Démoniaque en profita alors pour lui dire.

" - C'est simple d'entrer ici, mon vieux ! Mais ne t'agenouille pas, je suis pas là pour toi, mais pour ma femme. Je voudrais savoir si elle est ici.
- Seigneur, si vous parlez de la ravissante Emilie, bien sûr. Elle se trouve dans la cellule 666.
- Tiens c'est amusant ! Bon j'ai une idée, pour faciliter la chose, je vous propose de faire une émeute et tuer les gardes.
- ça tombe bien, je suis un des dirigeants des gangs d'ici. "

L'homme réunissa sa troupe et déclancha une émeute. C'était le chaos dans la prison, il y avait des corps de gardes un peu partout. Démoniaque commença alors son périple dans la prison, à la recherche de sa femme.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 4 Avr 2014 - 8:42

Jérémy fut agacé de voir que les gardes étaient assommés, et il était certain que c'était l'oeuvre de Anarkia. Il disait qu'il voulait qu'ils travaillent ensemble, Jérémy avait plutôt l'impression qu'il travaillait en solo à essayer de tout faire tout seul. Il fallait vraiment qu'il l'arrête, sinon, ils allaient finir par se faire remarquer. Il finit par accélérer son allure et parvient à retrouver Anarkia. Il lui pose une main ferme sur son épaule pour le retenir, lui lance un regard sévère et dit : "Ça suffit à présent, tu vas finir par nous repérer espèce d'idiot. Il fallait être discret, maintenant, si un garde passe par là et trouve les soldats à terre derrière nous ou si l'un d'entre se réveille avant, il sonnera l'alarme et ça sera plus compliqué pour sortir! Réfléchis un peu avant de faire n'importe quoi. En plus, j'ai dit que je m'occuperais de libérer Émilie tout seul. C'est ma marraine, c'est à moi de le faire. Maintenant, tu sors et tu me laisses faire. Et n'assomme personne sur le chemin du retour".

Jérémy lâche Anarkia et suit le chemin en faisant bien attention de ne pas croiser de soldats. Pendant ce temps, dans un coin de la maison, il apparaît Jérémy, habillé d'un long manteau noir dont la capuche dissimulé son visage.


"C'est vrai, il a raison ce petit Jérémy, ce serait dommage que quelqu'un déclenche l'alarme".


Il appuie sur un bouton d'un mûr et l'alarme stridente retenti. Il y eu même des lumière rouge dans toute la prison.


"Oups".


Il disparaît alors. De son côté, Jérémy entend l'alarme et se met à courir pour essayer de trouver la cellule le plus rapidement possible. Mais il fait face à un autre problème, une émeute parmi les prisonniers qui faisaient bien des dégâts. Certains en voyant Jérémy essaient de s'en prendre à lui, le rouquin fait alors apparaître sa keyblade dans sa main et lui combat sans grand mal.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 4 Avr 2014 - 9:06

Quand Émilie donne sa casquette à Michel pour qu'il la donne à Mélodie, il la retire et le lu rendit. Si elle pensait qu'il allait la laisser dans ces lieux, elle se se trompe amèrement. Il la regarde et lui dit : "Non, c'est vous qui allait le lui donner. Vous êtes sa mère, c'est à vous de faire ce genre de chose, pas à moi. Oui je la connais, on s'est rencontré il y a cinq ans. Vous ne vous en rappelez pas? Je suis certain qu'elle voudrait vivre des tas de choses encore avec vous".

Puis, il fut surpris de sa réaction quand elle le reconnait. Pas de "ho tu as grandi!", "ho, je suis contente de te revoir!", rien de tout ça, juste elle lui demande de partir. Ok, super l'accueil et les retrouvailles, ça faisait super plaisir. Michel croise ses bras alors en levant les yeux au ciel et les roulant et dit :
"Oui, moi aussi je suis content de vous revoir".

Il la regarde à nouveau et affiche un air sérieux qui montrait bien qu'il n'était pas prêt pour partir comme ça.


"Oui, je suis bien le fils de Ondine, Michel, et il est hors de question que je parte sans vous".


Puis, il entend qu'il y avait de grabuge dans la prison, mais ne préfère pas s'en préoccuper, il avait un objectif et il devait se concentrer sur celle-ci. Sans prévenir, il lui saisit fermement le poignet, y mettant un peu de son impressionnante force tout en faisant attention à ne pas lui faire mal pour ne pas qu'elle s'échappe et il la tire pour lui faire traverser les mûrs de la prison afin d'essayer d'atteindre la sortie. Pendant ce temps, Marine fut surprise de voire Mélodie et Shibumi entre dans la prison, elle n'avait rien eut le temps de faire. Elle les suivit alors, ignorant les gardes assommés sur le passage, se met devant elle pour les empêcher d'avancer plus et reprend son apparence d'origine.


"Hé! Les filles, que faites-vous là? Pas besoin d'y aller pour sauver votre mère, Michel s'en charge déjà. Il suffit de l'attendre dehors. Jérémy est allé chercher Anarkia à qui j'ai pas eu le temps de lui expliquer".


Puis, soudain, elle voit des prisonniers courir à travers la prison et ils foncent vers elles. Sans attendre, Marine plaque sa main au sol et qui cri :
"PRISON DES QUATRE PILIERS!"

Elle fait surgir de la terre du bois autour des prisonniers et forme une cage qui les enferme. Marine se redresse ensuite et dit :
"Mais c'est quoi ce bines? Il se passe quoi? C'est pas Anarkia qui a fait ça tout de même?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 4 Avr 2014 - 22:25

A force de parler, Kairi avait finalement obtenu la libération de son amie, ce qui la rempli de joie, jusqu'à ce qu'elle remarqua que sa fille et son garçon n'étaient plus là, mince ils étaient encore passé où ces deux galopins ? Espérant qu'ils n'avaient pas fait de bêtises, la princesse de cœur parti à leur recherche, l'air inquiète. Pendant ce temps, la petite princesse avait suivit ce qu'elle avait vu dans toutes les ruelles de Thierriya, mais malheureusement, elle perdit la trace de ce qu'elle suivait, ce qui l'ennuya jusqu'à ce qu'elle vit son pinceau magique posé par terre. Ce quelqu'un l'avait retrouvé et le lui avait rapporté, mais comment savait-il qu'il lui appartenait ? Ne sachant rien de cet inconnu qu'elle aurait bien voulu remercier, la jeune fille entendit des bruits de pas et eût mal à la tête, alors elle créa très rapidement deux quatre cagots empilés l'un sur l'autre pour former deux colonnes, ce qui lui permit de se cacher derrière et d'écouter la conversation qui allait se dérouler sous ses yeux. L'homme qu'avait croisé tout à l'heure les jumelles était en compagnie d'un homme habillé en chef de la police, ce qui n'était pas bon signe.

- Des cagots ? Qui a eût l'audace d'en déposer ici ? N'y a-t-il donc aucuns autres endroits pour ranger ces déchets ?

- Ariyas nous ne sommes pas venus pour ces broutilles ! Ne t'en fais pas, je ferais arrêté la personne qui les a poser ainsi dès que cette affaire sera terminée.

- Nous offrirons un joli sacrifice à Akatsukiyo et elle nous récompenseras de ces belles grâces

- Oui mon cher ! Oh il ne s'agit qu'une douce vengeance du passé. L'enfant sera sûrement là, mais elle sera la mieux lotie puisqu'elle servira de réceptacle à notre chère déesse tandis que les autres seront capturés puis vendus au plus offrant, après tout, cela faisait longtemps qu'on avait plus eût une vente d'esclaves, le peuple sera extasié lorsqu'il les verront.

- En ce qui concerne les adultes ?

- Emprisonnés et torturés, on ne change pas une équipe qui gagne très cher. Soit même si elle est acquittée, elle mourra ce soir ! Soit allons mettre notre plan à exécution shishishi !

Mélina avait dû se retenir de crier d'horreur durant tout le long de leur conversation. Ce sale fourbe était le frère de l'homme qui avait déjà tenté de récupérer Emilie et Mélodie pour appeler l'ancienne déesse Akatsukiyo, car selon un rituel, ils pouvaient l'appeler et réaliser tous leurs souhaits, voilà une des raison pour laquelle la cheffe des gardiens du crépuscule avait caché sa fille jusqu'à ce que cette dernière se réveille enfin et décide d'en faire qu'à sa tête. Voulant donc se venger de ce qu'il était arrivé à son frère, il espérait pouvoir mettre la main sur cette sale gamine et pouvoir enfin l'utiliser comme il le désirait. Cependant, ne voulant pas en rester là, il avait prévu un plan bien plus diabolique qu'il n'était prévu à l'origine. Lorsqu'ils furent enfin partis, la jeune fille pu enfin respirer, puis tenta de contacter tout ceux susceptible de faire partie de sa liste d'amis ou de ses connaissances


*Avis à tous ! Un plan machiavélique est en train de se mettre en place contre nous ! Protégez à tout prix Emilie et ne vous laissez embarquer par aucuns des policiers, ce sont tous des vendus qui travaillent pour un sale type ! Si vous ne pensez pas être capable de surmonter cette épreuve, regroupez-vous, car l'union fait la force ! Vos amis sont votre force !*

Mélina avait très, très mal à la tête, mais elle avait réussi à envoyer ce message à la famille de Démoniaque et à la famille de Kairi, mais va savoir pour quelle raison, Emilie n'avait pas reçu ce message dans sa tête comme tout le monde. Pendant ce temps, Kairi entendit ce message et eût l'air très inquiète, surtout pour ses enfants, car elle ne les trouvait toujours pas. Pendant ce temps, Anarkia fit la moue lorsque Jérémy lui fit une réflexion. Tss décidément il était insupportable ce mioche ! Le laissant agir, il se demanda ce qu'il avait foutu, car l'alarme se mit à raisonner dans toute la prison. Bah tient c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, car il avait été encore moins discret que lui. Soupirant, il alla trouver le plus discrètement possible l'endroit d'où venait le bruit, puis s'occupa de le couper, ce qui fit que plus rien ne retentissait dans la prison, ce qui était assez marrant, car vu sous cet angle, il passait plus pour un voleur que pour un futur maître de la keyblade.


*Oh mais cette voix c'est... Mélina à des problèmes et nous aussi par la même occasion ! Faut que je sorte le plus vite possible pour rejoindre ma sœur... Oh je sais ! Heureusement que les démons m'ont apprit cette technique sinon je serais dans l'embarras le plus total ! Je ne vois rien, ma vue est obscurcie par la noirceur des horreurs que je vois à cette heure sombre et obscène, mais la lumière est bien présente, elle est là, juste devant moi !*

Pensant tout cela dans sa tête en fermant les yeux, après avoir fait apparaître son épée, il ouvrit les yeux, puis la projeta contre le mur, réussissant à le découper pour lui faire une sortie de secours, ce qui était assez impressionnant pour son jeune âge, comme quoi, des passaient à travers les murs et d'autres les découpait. Poussant le mur, il sorti, puis le remit à sa place et se mit le plus vite possible à la recherche de sa grande sœur, lorsqu'il pensait savoir où elle se trouvait, il vit des bandits habillés en policiers qui se dirigeaient vers l'endroit où elle se trouvait, alors sans hésitations, il les intercepta et engagea le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 4 Avr 2014 - 23:01

Emilie reprit sa casquette en faisant la moue, n'ayant pas l'air d'être décidée à sortir, pour elle le compte était bon et elle n'avait pas du tout envie de changer d'avis, de toute façon, elle ne méritait pas un meilleur traitement pour haute trahison envers ses alliés. Cependant, le petit jeunet ne voulait pas la laisser tranquille et s'entêtant, il fit les choses à sa manière en étant expéditif, ce qui lui rappela sa mère. Devant donc le suivre, Emilie s'enfuit en traversant les murs comme un fantôme qu'elle semblait être devenue depuis qu'elle avait perdu le goût de la vie. Etant enfin sorti de la prison, la demoiselle senti l'air frais sur son visage, mais ne l'apprécia pas, se disant qu'elle ne le méritait pas. Un haut représentant de la loi et ses sbires vinrent à leur rencontre, comme s'ils attendaient avec impatience leur arrivée.

- Comme c'est dommage, vous étiez acquittée, mais en vous enfuyant, votre sentence restera la même et puisque tu es un de ses complices, toi aussi sera exécuté !

- Non laissez-le partir, il n'est pas responsable ! C'est un malentendu !

- Soit dans ce cas, embarquez-la !

Emilie lança sa casquette sur la tête de Michel, ayant l'air soulagée qu'il ne risquait rien, puis après s'être faite séparée de lui, elle se laissa emmener en trainant un peu les pieds, ce qui fait qu'elle recevait des coups, car ils n'avaient pas l'air d'aimer attendre. Pendant ce temps, Mélodie et Shibumi vinrent Marine venir dans leur directon qui leur expliqua la marche à suivre, ce que les deux demoiselles ne semblaient pas vouloir appliquer, car elles étaient venues pour sauver leur mère et non pour faire les lâches. Soudain une alarme se fit entendre dans toute la prison, ce qui fit très mal aux oreilles de la jeune fille aux cheveux bleus, qui dû créer des protections en feuilles pour ne pas avoir les tympans brisés. Des prisonniers firent leur apparition, ce qui plu à Shibumi, qui en laissa plusieurs s'échapper, car tout comme eux, elle avait mauvaise réputation.


"ça devient vraiment le foutoir par ici, toi aussi tu devrais te barrer !"

Soudain, l'alarme s'éteignit et ne raisonna plus, alors Shibumi donna un coup dans les côtes de sa sœur pour la faire réagir. Cette dernière fit disparaître ses protections pour demander à Shibumi pourquoi elle avait fait ce geste, mais lorsqu'elle n'entendit plus la sonnerie, elle fit un sourire à Shibumi pour la remercier de l'avoir prévenue que ses oreilles n'étaient plus en danger, bien qu'elle aurait préféré qu'elle le fasse avec plus de douceur. Les choses ne s'améliorant pas, elles reçurent un message télépathique, ce qui choqua Mélodie tandis que Shibumi eût l'air très légèrement ennuyée.


"Il faut absolument qu'on ait sauvé maman !"

Déclara Mélodie en ayant l'air bien déterminée à la sauver. Par la suite, elle parti en courant pour sortir le plus vite possible de cette prison. Les gardes opérationnels et ceux s'étant réveillé entre-temps, se lancèrent à sa poursuite, alors pour éviter qu'il ne lui arrive rien, Shibumi tenta de les rattraper pour s'interposer entre eux et sa sœur. Elle arrêta sa course folle lorsqu'elle vit son petit frère.


"Vient vite Jo Mélodie à des ennuis et nous aussi on va en avoir alors grouille !"

Sur ce, elle se remit à courir, mais elle arriva trop tard, car Mélodie était encerclée de tous les côtés, semblant l'air d'être incapable de se battre, car au loin elle avait vu sa mère s'éloigner. Sentant son cœur battre à la chamade, elle ne savait plus quoi faire jusqu'à ce qu'elle eût une idée.


"EMILIE !!!"

Mélodie avait fait exprès de crier le nom de sa mère pour que cette dernière se réveille. En entendant ce cri lointain, la principale intéressée eût son cœur qui arrêta de battre. Sa fille, sa petite fille l'appelait à l'aide et à ce cri désespérée, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Se rebellant, elle projeta les deux gardes qui la retenaient l'un contre l'autre pour leur cogner à tout deux la tête. Etant sonnés, elle en profita pour s'échapper tandis que le haut gradé lui courrait après pour tenter de la rattraper. Faisant apparaître son éventail et le mit en mode épée, elle frappa dans le tas pour sauver sa Mélodie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 7 Avr 2014 - 23:16

John ne recevant pas de réponse du garde commença à s'inquiéter. Il jetta alors un oeil dans la cabine de garde et il vit que celui-ci avait été tué. Il reçu alors à ce moment le message de Kairi, ce qui le mit en panique. John entra alors dans la prison. En entrant, il sentit la présence de son père, alors il lui envoya un message.

" - Père, mère est en danger, un homme déguisé en policier veut la tuer. Trouves-la et sauves la ! "

John sortit donc ses armes. Dans a prison, il écouta l'alarme et vit des corps partout. Il avança dans ce chantier. Puis l'alarme s'arrêta, il pu alors se concentrer, pour retrouver sa mère. Il se dirigea alors dans la direction, où il ressentait sa mère. Sur son chemin, il vit l'une de ses sœurs qui l'interpella. John dit alors.

" - Oui, mais mère l'ai aussi ! Mais sauvons notre sœur ! Mon père est là pour mère ! "

John suivit alors sa soeur. Quand ils arrivèrent, Mélodie était encerclé. John se mit donc à se jeter dans la baston avec ses épées !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 7 Avr 2014 - 23:34

Démoniaque avançait vers la cellule 666. Quand il arriva sur les lieu, la cellule était vide. C'est alors qu'il reçu le message de son fils. Il se dit alors que cet homme avait dû enlever Émilie. Il sortit alors sa Keyblade et se prépara à la chercher. Mais c'est alors qu'apparu un homme vétu comme un prisonnier. Il dit.

" - Démoniaque ! Je me doutais bien que tu viendrais ! Ta femme nous appartient maintenant !
- Tu crois ça ! Pour ceci, il faudra que tu me tue ! "

Démoniaque se doutait que l'homme mentait, car sa manière de le dire n'était pas celle d'une personne rassuré. Démoniaque dit alors en riant.

" - Vu que vous ne l'avez pas, je doute qu'elle vous appartient ! Je sais pas où elle est, mais elle ne vous reviendra jamais ! "

C'est alors que Démoniaque se jeta dans un duel, qui risquait d'être long. Il espérait qu'une chose, c'est que sa femme soit bel et bien protégé.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mar 8 Avr 2014 - 21:49

Jérémy fut rassuré que l'alarme a été arrêtée. Mais avec les prisonniers qui faisaient du grabuge, il savait qu'il était loin d'être sorti d'affaire. Il avait été donc obligé de se lancer dans une long combat. C'est alors qu'il entendait le message télépathique de Mélina qui le surprit beaucoup. Il espérait que Jim n'y était pas encore pour quelque chose. Si c'était le cas, il commençait vraiment par se dire que ce type passait son temps à essayer de lui pourrir la vie et il n'aimait vraiment pas ça. Il se demandait comment son père avait fait pour le supporter. En tout cas, il devait vite retrouver Émilie avant lui si ce sale démon était dans le coin. Combattant toujours des prisonniers qui voulaient s'en prendre à lui, il avançait. Il vit alors Mélodie et Émilie et il fut assez surpris. Surpris par le fait que Mélodie soit ici et surpris de voire qu'Émilie n'était pas enfermée. Voyant un policier haut gradé se diriger vers Émilie pour tenter de la capturer, Jérémy décide d'intervenir. Il met sa keyblade en feu et le frappe violemment d'un coup de keyblade bien placé alors que le policier se trouvait face à Émilie. En recevant le coup, il s'était immobilisé en écarquillant les yeux avant de s'écrouler au sol. Jérémy avant un pied en avant et un pied en arrière et la tête basse, l'ombre de sa frange dissimulant ses yeux. Il se redresse ensuite, relève la tête, découvrant ses yeux noisettes et son visage devant Émilie. Préférant laisser les retrouvailles de côté pour le moment, il reste impassible et dit : "Un danger nous menace. Nous devons vite partir d'ici".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mar 8 Avr 2014 - 22:33

À peine Michel avait réussit à sortir avec Émilie jusqu'à l'extérieur que des policiers les attendaient pour les stopper. il fut surpris par les paroles du type car il ne savait pas que Émilie avait été acquittée, et puis, il trouvait quelque chose d'illogique dans cette histoire. Il dit qu'elle était acquittée, mais pourtant, il semblait les attendre comme s'il savait qu'ils allaient sortir. Il commence à se demander si tout ceci n'était pas un piège à l'encontre de Émilie. Quand il dit que Michel serait lui aussi exécuté, le principal intéressé se met devant Émilie, sert les poings et dit : "Ha ouai? Essayez un peu de m'arrêter pour voire!"

À son regard, on pouvait voire qu'il était prêt à se défendre et à ne pas se laisser faire et c'est bien ce qu'il comptait faire. Par contre, Émilie, elle, semblait vouloir les suivre, mais le défendait au passage pour ne pas qu'elle subisse le même sort qu'elle et les gardes ne le laisse pas intervenir car ils l'emmènent rapidement. Bon, il va falloir qu'il retourne la chercher. Ça commençait à le lasser un peu de faire l'aller retour, mais bon, c'était pour la bonne cause. Par contre, il remarque un petit détail. Sa soeur était sensée l'attendre, hors, il ne la voit pas. Il commence un peu à s'inquiéter et espérait que les gardes ne l'avait pas capturer. Le message de Mélina n'était pas pour la rassurer plus, au contraire. Sans attendre, il entre à nouveau à l'intérieur en traversant les mûrs. Pendant ce temps, Marine se sentait mieux quand l'alarme arrête de retentir. Si ce n'était à cause des gardes, c'était pour ses oreilles qui commençaient à avoir mal. Puis, elle entend la vois de Mélina dans sa tête qui l'avertissait d'un terrible danger. Bon, une chose est sûre, ils ne sont pas du tout sortis de l'auberge...enfin, plutôt de la prison, mais vous m'avez compris. Étant d'accord avec ce qu'avait dit Mélodie, elle la suit en courant et elles furent encercler par des ennemis. Marine essaie de les combattre, mais plus elle en assommait, plus il en arrivait. Heureusement, Émilie arrive et leur vient en aide. Le fameux John arrive à son tour. Jérémy se joint à eux également et leur dit une chose qui semblait bête comme le monde.


"Non! Sans blague! Comme si on ne le savait pas! Et on fait comment pour sortir? On ne peut pas bouger le petit doigt sans qu'on nous saute dessus!"


Puis, Michel parvient à les rejoindre et fut surpris de voire tout ce monde. Mais bon, il passa de commentaires et de demande d'explication. Il regarde sa soeur, ayant un plan. Marine comprit le message silencieux et hoche la tête. Elle se concentre et fait apparaître un bouclier de lianes autour d'eux pour les protéger. Michel se concentre à son tour et se met à faire trembler la terre violemment.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mer 9 Avr 2014 - 0:12

Anarkia continuait de défendre courageusement sa grande sœur, lorsque soudain un tremblement de terre se fit sentir. Ne voulant pas qu'il tombe, Mélina rattrapa Anarkia, puis dessina un bouclier avec son pinceau pour les protéger des gardes qui n'étaient pas tous tombé par terre. Se sentant acculés et en danger, ils ne savaient plus quoi faire pour s'en sortir, lorsque soudain, une Keyblade fit irruption dans ce combat pour expulser leurs adversaires comme des cartes.

- Comment osez-vous, vous attaquez à des enfants qui plus est, sont les miens lâches ?!

Ne leur laissant pas le temps de répondre, la princesse de cœur les assomma, puis sa filles les attacha avec une grande corde qu'elle avait dessiné grâce à son pinceau magique. Etant heureux de voir leur mère, les deux enfants se jetèrent dans ses bras en ayant l'air choqués Kairi leur fit un sourire doux et rassurant tout en soupirant, l'air tout aussi soulagée qu'eux, elle les aimait tant, elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle serait arrivée trop tard, elle aurait sûrement pété un câble et viré du côté des ténèbres, mais par chance ce n'était pas encore le cas.

- Comme je suis fière de vous mes enfants, vous prenez sans hésitations des initiatives pour sauver vos amis, comme le faisait vos vieux parents à votre âge, cependant, maintenant je ne veux plus vous perdre de vue c'est compris ? Allons vite rejoindre tout ce beau monde, ensuite nous partirons ! Tant pis si ce n'est pas légal, puisqu'ils se sont moqué de nous, on peut bien faire une exception et se moquer une fois des lois !

Etant d'accord avec elle, la petite famille se mit en chemin pour retrouver le plus vite possible tout leurs amis. Lorsqu'ils furent prêt d'eux, ils s'occupèrent de mettre hors d'état de nuire les gardes. En voyant que John était présent, Mélina fit la moue et fit comme si elle ne l'avait pas vu, tandis qu'Anarkia sourit en voyant que Marine allait bien. Leur mère, quand à elle, eût l'air heureuse de voir son amie en vie, Emilie avait de la chance d'être protégée par un bouclier de liane, sinon la princesse de cœur lui aurait sûrement sauté au cou pour lui faire partager sa joie. Tout semblait être arrangé, mais ce n'était pas le cas, car les lianes de Marine se mirent à se tordre, puis à se couper pour ensuite serrer le corps de tous les enfants, tandis que les deux femmes se firent aussi ligoter toutes les deux, dos à dos. Le principal responsable se montra au grand jour en ayant une tête qui montrait clairement qu'il n'était pas un gentil.


- 5/7 si je ne me trompe pas, c'est une pêche miraculeuse ! Oh mais je manque à tous mes devoirs ! C'est un honneur de vous avoir avec nous chère princesse !

Cet homme posa son regard sur Mélodie, hum qu'elle était devenue jolie cette sale petite garce ! N'étant pas au courant qu'elle était une princesse du crépuscule, il allait tout de même tenter de s'occuper de son cas sans trop l'abimer, après tout, elle pourrait servir à bien d'autres choses qu'à une simple vengeance. Quoi qu'il en soit, une bonne partie de ses prisonniers devraient restés en vie, car ils étaient très importants et représentaient une grande part de pouvoir qu'il comptait exploiter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mer 9 Avr 2014 - 0:32

Tout le monde semblaient vouloir l'aider à s'enfuir, ce qui fit très plaisir à Emilie qui eût les larmes aux yeux en voyant ses trois enfants. Sans prévenir, elle les prit tout les trois dans ses bras en pleurant comme une gamine qu'elle n'était plus censée être tellement elle était émue. Mélodie était tout aussi heureuse que sa mère, car à force de la fuir, elle avait fini par comprendre qu'elle l'aimait autant que Yuki. Shibumi avait émit un faible sourire, signe qu'elle participait sans trop s'avancer aux retrouvailles.

- Mes enfants que je suis heureuse de tous vous retrouver ! Je pensais que vous m'aviez oubliée et que vous étiez tous heureux sans moi, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas, j'en suis folle de joie ! Oh tu es là aussi Jérémy ! Marine et les faux jumeaux de cette chère Ondine sont aussi présents, c'est merveilleux !

"Oh n'en fait pas trop non plus, c'est pas grand chose ce qu'on a fait et pis, t'a oublié Mélina, Anarkia et Kairi qui nous ont aussi beaucoup aidé !"

"Tais-toi Shibumi tu vas gâcher l'ambiance des retrouvailles !"

"Moi je gâcherais quelque chose ? Tss n'importe quoi !"

- Allons les filles ce n'est rien !

Trancha Emilie en riant, puis elle embrassa ses enfants, ainsi que Marine et Michel. Par la suite, elle alla chercher Jérémy et lui fit un câlin en l'embrassant avec un baiser rempli d'amour, car oui, lui aussi faisait partie de la famille et ce n'était pas parce qu'il faisait son antisocial qu'il allait écoper de cette lourde peine qu'elle lui infligeait ! Cependant, lorsqu'elle le ramena au centre, elle pu voir Marine créer des lianes et Michel un tremblement de terre pour les protéger. Lorsque la secousse fût passée, elle lâcha Jérémy tandis que ses deux filles avaient été bien secouées par la secousse, mais ce n'était rien, elles n'avaient rien. Par la suite, tout devint chaotique, les choses s'envenimaient et ce n'était pas bon pour les affaires des protagonistes. Reconnaissant cette voix qui leur parlait et qui était proche de celle qu'elles avaient déjà entendues, Mélodie et Emilie ne purent s'empêcher de lui lancer un regard assassin.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mer 9 Avr 2014 - 22:47

John combattait pour défendre sa sœur et sa mère. Puis il arriva Mélina, c'est alors qu'il s'arrêta de se battre et dit.

" - Bonjour Mélina ! Et bonjour à toi marraine aussi ! "

Oui, ce que vous savez pas, c'est que Kairi est la marraine de John. Elle était l'une des seules personnes à connaitre son existence. Elle aurait dû le garder quand sa mère était emprisonné, mais celui-ci s'évada et disparu. Puis il se remit à combattre. Quand il eu éliminé ses adversaires, John se précipita vers ses sœurs et sa mère et les embrassa. Il dit alors.

" - Vous m'avez manqué toutes les trois ! Maman, je veux te dire que papa est de retour, je l'ai libéré et il est là en ce moment ! Il te cherche dans la prison. On va être enfin réuni au bout de quinze ans ! "

John était heureux en disant ça ! Il eu même une larme. Puis avant de retourner se battre, il glissa en douce à l'oreille des trois filles.

" - De plus je suis amoureux, j'ai rencontré une fille formidable ! "

John venait d'avouer à sa famille qu'il était amoureux, cette fois, s'était sûr, il était tombé amoureux de Mélina ! John, quand il vit Emilie ramener Jérémy, fût un peu en colère, il lui donna un regard de travers. Puis il alla vers Mélina et lui dit.

" - Mélina, je suis ravi de te revoir, car depuis la dernière fois ton beau visage n'a pas quitté mes pensé et chaque soir, en regardant les étoiles, je t'imaginais sur l'une d'elle ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mer 9 Avr 2014 - 23:34

Démoniaque combattait cet inconnu. Le combat était intense et égale. Mais d'un coup, Démoniaque posa sa keyblade et dit.

" - Je sais pas ce que tu veux à ma femme, mais je l'aime et je mourrais pour elle ! Tuez moi et laissez la ! Ainsi que mon fils !
- Intéressant ! Je transmettrais ça à mon chef, mais on s'en prendra quand même à Emilie ! Et de plus, pourquoi pas la violer !
- Jamais ! "

Démoniaque se jeta sur l'homme et lui coupa la tête. Le corps passa par dessu la balustrade et aterrissa devant le groupe 100m plus bas. Démoniaque commença donc à rechercher Émilie dans la prison.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 10 Avr 2014 - 22:34

Après que Kairi se soit joint à eux, Émilie semble bien contente de retrouver tout le monde. Mais bon, Jérémy préfère fêter leur retrouvaille un peu plus tard, parce que là, ils devaient d'abord essayer de sortir de la mouise dans laquelle ils étaient en quittant cette prison. Bon, il la laisse lui faire un câlin, mais ne s'y attarde pas dessus. Puis, Marine crée des lianes pour les protéger et Michel se met à faire trembler la terre. Quand le séisme fut terminé, Marine semble perdre le contrôle de ses lianes qui ligotent tout le monde sans qu'ils n'eut le temps de ne rien faire, même pas Jérémy. Celui-ci se met à se débattre pour essayer de se libérer, en vain, les lianes étaient serrées et solides. Il voit un homme arriver à qui il lançait un regard noir, devinant que c'était lui le responsable à sa voix satisfaite. Par contre, il ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par 5/7 car ils étaient un peu plus de 7 et que 5, à moins qu'il cible des personnes particulières et que deux d'entre elles ne sont pas présents. Mais qui sont les fameux 5, allez savoir. Mais il ne compte pas se poser trop longtemps de questions. Il met son corps en feu et brûle ainsi les lianes qui le retenaient, se libérant ainsi. Il s'arme rapidement de sa keyblade et cri : "KEYBLADE BOOMERANG!"

Il lance sa keyblade qui se met à tournoyer jusqu'à frapper violemment le type et elle retourne vers Jérémy qui la rattrape au vol.


"Mauvais choix, les lianes, ça brûle. LASER!"


De ses yeux, il lance des lasers rouges sur les lianes qui retenaient ses amis ainsi que Kairi, Émilies et John (oui, il ne considère pas ce mec comme son ami). Il se met ensuite en garde au cas où le nouveau venu préparerait quelque chose. Ce qui devait être une mission de sauvetage s'est transformé en véritable combat pour la survie de tous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 10 Avr 2014 - 22:57

Ne voulant pas gaspiller toute son énergie, Michel stoppe le tremblement de terre qu'il avait créé. Par contre, tout n'allait pas dans le meilleur des mondes. Marine perd le totale contrôle de ses pouvoirs sans qu'elle ne sache la raison. Elle fut tellement surprise, qu'elle ne put se retenir de lâcher un cri. Ligotés, Marine et Michel tentent de se libérer, mais n'y parviennent pas, même pas Michel malgré sa grande force. Michel râla après Marine.

"T'étais obligée de les faire si solides?!"


"Pour en faire un bouclier efficace contre de probables gravats de pierres causés par ton tremblement de terre, oui! Je pouvais pas savoir qu'ils s'animeraient tout seul pour nous piéger!"


Bon, ce n'était pas le moment pour les dispute. Ils virent un homme apparaître. Marine se met en colère en sachant que c'était lui le coupable de tout ça et qu'il s'était accaparé ses plantes. Lui lançant un regard noir, elle dit en agitant ses jambes et en ne faisant pas attention à ce qu'il avait dit en arrivant :
"Espèce d'ordure! Personne n'a le droit de prendre le contrôle de MES plantes à part moi! Attend un peu que je me libère, tu ne perds rien pour attendre!"

Michel affiche un air blasé et dit :
"Marine, ce n'est pas le moment pour jouer les possessives".

Marine le regarde et hurle :
"JE NE JOUE PAS LES POSSESSIVES!"

"Pas la peine de crier comme ça! Je suis pas sourd!"


"Tout ça c'est de ta faute! Si t'avais pas voulu jouer les héros devant ta copine, nous en serions pas là!"


"Non, mais je rêve, tu ne vas pas remettre tout sur mon dos en plus! Ce sont TES plantes qui nous ont ligoté et c'est TOI qui en a perdu le contrôle!"


On assiste là à une classique dispute entre frère et soeur. Dispute qui s'arrête de suite quand Jérémy arrange la situation avec ses pouvoirs et libère tout le monde. Les jumeaux se retournent vers l'inconnu, armés de leur keyblabe respectif.


"Qui es-tu et que nous veux-tu?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mer 16 Avr 2014 - 0:10

Anarkia et Mélina ne savaient pas que leur mère était la marraine de John, ils la regardèrent avec un air surprit tandis que cette dernière leur fit un petit sourire en penchant sa tête sur le côté l'air de dire "Bah quoi vous étiez pas au courant ?" Redressant sa tête en ayant l'air plus sérieuse, elle en avait informé que son mari, mais pas ses enfants, pensant que ce n'était pas la peine, au final ça l'était vu qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Anarkia fini par accepter les faits en soupirant, se disant que ce n'était pas le moment pour John de draguer tandis que Mélina avait beaucoup de mal à encaisser cette annonce ainsi que ce que venait de lui dire John, préférant détourner la tête pour qu'il ne voie pas qu'elle avait légèrement rougit. Si Marine et Michel se disputait, ils n'étaient pas les seuls à le faire.

"Sale petite fouine pourquoi tu lui as parlé de moi ? Je te l'avais interdit !"

- T'avais qu'a mieux cacher tes goûts cruche ! De plus je fais rien de mal, je fais qu'apporter mon aide à une pauvre âme en détresse !

"J'vais te fracasser une fois que j'aurais les mains libres !!!"

- Allons les enfants du calme ! Parlez-vous gentiment, après tout si un garçon est amoureux de toi il n'y a rien de mal à ça ma chérie

Mélina fit la moue, si même sa mère s'y mettait, elle n'allait pas s'en sortir. Kairi avait préféré rester sérieuse, bien qu'au fond d'elle, elle riait bien, car elle avait l'impression de voir deux membres de sa famille se disputer lorsqu'ils étaient enfants. Jérémy fini par arranger leur situation et comme promit, Mélina cogna son petit frère dès qu'elle eût les mains libres. Ceci étant fait, elle pu voir un homme tomber d'une grande hauteur en ayant l'air d'avoir été poussé par quelque chose. Laissant échapper un cri d'effrois, sa mère intervint de suite en prenant ses deux enfants dans ses bras, dont un qui pleurait en étant en état de choc tandis que l'autre craquait, ne pouvant plus supporter la pression qu'il avait subit jusqu'à présent. L'associé de celui qui avait été éjecté par Démoniaque eut un sourire narquois aux lèvres.


- Vous en faites pas pour lui, j'ai déjà essayé de faire pareil et il en est pas mort à cause d'une malédiction que lui a jeté la déesse Akatsukiyo. Ce que je veux de vous ? C'est simple ! Elle et elle, je veux me venger pour l'humiliation qu'elles ont fait subir à mon frère, mais en même temps, elle va me servir, après tout, tout comme vous Mélodie fait partie des enfants qui ont enfermé Démoniaque jusqu'à ce que l'un d'eux le libère. Les enfants au complet dans mes mains, je pourrais activer un autre pouvoir qui me permettrait de plonger le monde dans la plus attroce des obscurités.

Ne voulant pas que cela arrive, Kairi vit que ses enfants allaient beaucoup mieux alors elle les lâcha pour faire apparaître sa Keyblade pour frapper ce sale type. Pendant ce temps, son allié se réveillait de sa chute, mais ne fût pas longtemps opérationnelle, car Anarkia l'assomma avec son arme, au moins il ne les embêterait pas durant ce combat acharné contre ce gars peu scrupuleux qui était égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Mer 16 Avr 2014 - 0:37

Emilie était surprise de savoir que son homme était dans la prison à sa recherche, ce qui lui arracha quelques larmes, car elle pensait qu'il avait déjà refait sa vie avec une autre femme, heureusement ce n'était pas le cas. John lui annonça qu'il avait trouvé l'amour, ce qui fit faire un doux sourire à sa mère qui avait l'air si fière de son petit garçon.

- Oh il s'en est passé des choses en mon absence ! Comment s'appelle l'heure élue ?

Il n'eût pas besoin de dire son nom, car dès qu'ils furent en mauvaise posture, il en profita pour la draguer, ce qui la fit rire, car la demoiselle en question ne semblait pas être très coopérative, de plus, sa façon d'agir et de parler lui faisait penser à Démoniaque, elle avait d'ailleurs presque l'impression de le voir lorsqu'il était plus jeune, car cette façon de jouer les jolis cœurs et de draguer tout ce qui bouge c'était bien lui. Pendant ce temps, Mélodie regardait Michel et Marine se disputer, ce qui eût l'air de l'ennuyer, ce qui ne semblait pas être le cas de Shibumi qui semblait être amusée par ce retournement de situation peu probable. Lorsqu'elles furent enfin libre, ils purent tous voir un mec tomber du ciel, ce qui choqua Mélodie autant que Mélina, ce qui n'était pas le cas de Shibumi qui avait l'air d'être déçue qu'il ne soit pas véritablement mort lorsque son pote lui annonça qu'il était vivant. En entendant la raison pour laquelle il leur voulait du mal, Emilie eût l'air désolée tandis que Mélodie serra les poings ayant l'air de se sentir aussi fautive que sa mère.


"Chercher des noises à la famille c'est me les briser aussi alors mec accroche-toi bien parce que tu vas souffrir. Ah Kairi écarte-toi juste un peu s'il te plait. Vala c'est parfait. Ténèbre matérialisez-vous !"

Ne sachant pas si pour une fois elle était vraiment sérieuse ou pas, Mélodie la laissa prendre les choses en mains. Une panthère se matérialisa suite aux dires de Shibumi, puis se jeta sur son adversaire, qui dû répliquer au plus vite pour ne pas se faire dévorer.


"En faites maman moi aussi j'ai un petit ami, c'est Michel"

- Oh mais c'est formidable ! Oh que mes enfants grandissent vite ! Et toi Shibumi je suppose que tu n'as personne tout comme Jérémy et les autres

"Ce que j'aime ou déteste ne regarde que moi ! Occupez-vous de vos affaires"

Avait déclaré Shibumi en levant les yeux au ciel, se demandant pourquoi il avait fallut que sa soi-disant mère se mêle de ses affaires privées qui ne regardait qu'elle. Comprenant que sa fille ne veuille pas tout lui dire, Emilie lui avait fait un grand sourire, puis avait tenté de se concentrer pour dire par télépathie à son démon de mari où elle se trouvait actuellement, bien que la conversation n'était pas très bonne, car elle semblait avoir un peu perdu la main depuis toutes ces années à passer dans un cachot. Heureusement que toute la famille était venue la sortir de ce pétrin dans lequel elle s'était mise sinon elle n'aurait jamais pu apprendre toutes ces bonnes nouvelles. En parlant d'amour, elle avait presque l'impression d'avoir vu le fils de Kairi regarder Marine lorsqu'ils avaient engagé la conversation à ce sujet, mais elle s'était sûrement trompée, car coincé comme il l'était, cela serait une chance incroyable s'il arrivait à ramener une fille à la maison, ce qui semblait être aussi le cas pour Shibumi,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 17 Avr 2014 - 20:01

HRP: J'ai pas répondu, car il y a un anacronisme ! Le type à plus de tête, il parle comment ? XD

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 17 Avr 2014 - 20:04

HRP-C'est tout simplement pas le même type-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 17 Avr 2014 - 20:31

HRP: Désolé, la fatigue ! XD

Émilie voulait savoir qui était l'heureuse élue, mais elle le su aussitôt, en voyant John dire des paroles du fond de son coeur à Mélina. Il revint alors vers sa mère et lui dit.

" - Voilà, mère ! Tu as deviné ! "


John voyait bien que Mélina était géné de ce que venait de lui dire John. Mais par rapport elle se qu'elle pense, il n'a pas fait ça par les conseils de son frère, mais vraiment de lui. Il était même en train d'écrire une chanson pour elle. Quand ils furent tous libéré, John fut heureux. Mais il vu Mélina frapper son frère. Il dit alors.

" - Mélina, je n'ai pas fait ça suite aux conseils de ton frère, mais vraiment venant de moi ! J'écris même actuellement une chanson pour toi ! "

John ne pensait plus qu'à Mélina depuis qu'il l'a rencontré. C'est alors, qu'un corps arriva, tombé de nul part ! C'est alors que son collègue se mit à parler ! John était en colère de voir ce que disait le type. Il dit alors.

" - Vous toucherez jamais à ma soeur ni à ma mère ! Parole de biker ! "

John était très énervé, c'est alors qu'il fit apparaître son lion de feu, qui n'avait jusque là jamais utilisé ! De son côté, une de ses soeurs fit apparaître une panthère. John ne regardait pas les scènes, il voulait qu'une chose, tuer ce type. Il ordonna à son lion de le dévorer. Et John s'arma de nouveau de ses épées et fonça sur lui, comme une furie.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 17 Avr 2014 - 20:39

Démoniaque avança dans les étages et fouilla partout. Mais il ne la trouvait pas ! Il commença à s’inquiéter. Mais c'est alors qu'il écouta son fils hurler de ne pas toucher à ses soeurs et à sa mère. Démoniaque décendit alors à vive allure les marches et arriva vers le groupe armé de sa keyblade. Il vit Émilie et les autres. Il dit alors.

" - J'arrive un peu en retard pour la fête, mais je suis là ! Sinon, bonjour mon coeur, ça faisait longtemps ! Tu es resté toujours aussi belle ! "

Puis il vit que son fils était en train d'attaquer l'homme et vit le corps du mec. Il dit alors, de manière ironique.

" - Ben tiens, je te cherchait toi ! Tiens voici ta tête ! "

Il jeta alors la tête au pied du corps ! Puis se mit à regarder l'autre type de façon noir ! C'est alors qu'il s'énerva encore plus et sortit sa voix caverneuse ! Il lui dit alors !

" - Toi ! Tu es un homme mort ! "

Démoniaque fit apparaître alors Shendu, l'un des huit démons sorcier.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 17 Avr 2014 - 22:46

Jérémy préférait ne pas du tout faire attention à tout ce qui se disait les autres entre eux en parlant de leurs amours et tout, pensant que ce n'était mais vraiment pas le moment pour ce genre de chose. Franchement, ils ne pouvaient pas faire ça une fois sortie? Non, il fallait qu'ils jouent les bavards. En voyant ça, Jérémy était bien content de ne pas être amoureux car il trouvait que cela rendait vraiment idiot. Il ne put alors s'empêcher de dire : "Dites, vous pouvez pas remettre vos discussions à plus tard? C'est pas vraiment le moment pour ce genre de chose là je crois".

Autant remettre les pendules à l'heure pour éviter d'être déconcentré. Puis, un cadavre sans tête tombe. Super, après Prison Break, voilà le Cavalier Sans Tête. Y aurait pas une référence un peu plus sympathique? Comme, je sais pas moi, les Bisounours? Quoi que, ça m'étonnerais qu'ils se retrouvent dans une sombre prison. Bref, l'homme mystérieux, qui semblait avoir déjà été confronté à Émilie et Shibumi, explique ce qu'il voulais. Le rouquin comprenait mieux à présent ce qu'il voulait dire par 5 sur 7, enfin, presque, car l'homme c'était un peu comptait dans son compte. Ils n'étaient pas cinq sur sept des enfants qui devaient servir à faire revenir Démoniaque il y a 5 ans, mais six, mais bon, ce n'était qu'un détail. Par contre, il venait d'apprendre quelque chose. La libération de Démoniaque, encore, et par l'un d'entre eux. Cela l'étonnait assez que l'un d'eux ait fait une chose pareille, il avait du mal à l'imaginer et à le croire. Enfin, il éclaircira cette affaire un peu plus tard, chaque chose en son temps. Tout comme Kairi et John, Jérémy allait se lancer dans la bataille, mais se fige en voyant arriver Démoniaque. Le grand démon rouge ne lui avait pas donné un bon souvenir dans son enfance en ayant faillit massacrer tout ceux qui étaient venus libérer lui et les autres enfants. En plus, il combattait à leur côté, ce qu'il faisait qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il devait essayer de combattre Démoniaque, qui mettait tout les monde en péril? Ou cet homme, qui semblait être un ennemi commun à tout le monde? Bon, Jérémy pense plutôt à s'occuper de l'homme d'abord et d'accepter l'aide de Démoniaque, pour le moment. Comme on dit, il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis et cette situation allait bien avec ce dicton. Pointant sa Keyblade vers l'homme, il lui envoie une multitude de boules de feu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 17 Avr 2014 - 23:18

Après le discours de l'homme, Marine et Michel soupirèrent. Ils pensaient s'être débarrassés de leurs soucis il y a cinq après que les êtres des ténèbres les aient utiliser pour faire sortir du Domaine des Ténèbres et ils constatent que ce n'était pas le cas car un autre cinglé voulait les utiliser à nouveau et pas pour faire le bien. Ils savent pas quoi, quelqu'un pourrait essayer d'utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien comme Pinpin l'a fait pour une fois? Bah, on dirait que non. Bref, ils comprennent qu'ils n'étaient pas du tout sortis des ennuis. Au contraire. Par contre, quand il parle du fait que l'un d'entre eux avait fait sortir Démoniaque de son cristal, Marine, connaissant le coupable, lance un regard noir à Anarkia. Elle avait oublié de faire ce qu'elle avait dit à Shibumi, mais à présent qu'elle s'en rappelle, elle ne se gênerait pas de le faire. Michel, lui, en entendant Mélodie parlait à sa mère de leur relation, il se mit à rougir. Il aurait préféré que cette nouvelle soit annoncée dans d'autres circonstances que pendant une évasion d'une prison. Avouez qu'il y a meilleure comme ambiance familiale pour les présentation à la belle-famille, bien qu'il la connaisse déjà. Même s'il aimait bien Émilie qui l'avait sauvé par le passé, Démoniaque, c'est l'ennemi numéro 1 de la plupart des gens, il trouve John trop prétentieux et Shibumi ne semble pas l'aimer. Bref, mouvementé les relations familiales. Ensuite, John se lance au combat avec un lion de feu après que Shibumi l'ait fait avec une panthère. Ensuite, Démoniaque arrive. Les jumeaux étaient surpris. Ils rêvent où Démoniaque combattait à leur côté là? Mouai, c'était juste pour bien se voire auprès de Émilie, sinon, après, il redeviendra leur bon vieux ennemi qu'ils connaissent. Michel décide de mettre son grain de sel. Il se concentre.

"PIQUES DE ROCHES!"


Il crée des piques sous les pieds de l'homme pour essayer de l'embrocher. Marine, elle, décide de ne pas de suite se mêler au combat de suite. En plus, pouvant utiliser l'énergie de la nature pour soigner tout le monde, elle préfère rester en arrière pour servir de secours. Elle en profite pour aller dire ce qu'elle pensait à Anarkia. Elle s'approche de lui et lui donne un bon coup de poings à la figure.


"Ça t'apprendra de libérer un ennemi!"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 24 Avr 2014 - 23:16

C'était vrai tous ces mensonges ? Il avait agit de son propre chef sans passer par son frère ? Mélina se senti un presque gênée de l'avoir frappé, quoi que, non au final, à voir sa tête d'ahuri, il devait sûrement savoir qu'il l'avait mérité pour une quelconque bonne raison. Ne pouvant s'empêcher de rougir, Mélina trouvait mignon de sa part qu'il prenne tout son temps libre rien que pour lui écrire une chanson. Secouant sa tête ainsi que sa chevelure au passage, elle se dit qu'il était crétin de puiser toute son énergie pour elle alors que rien ne naîtrait entre eux. Pendant ce temps, Anarkia se ramassa un coup de poing de la part de Marine, ne s'y attendant pas, il tomba par terre, sur le dos, ce qui lui donna l'air ridicule, mais ce n'était pas grave il en avait l'habitude.

- Je sais que j'ai fais une connerie, mais regarde-les, ils ont l'air si heureux de s'être retrouvé ! Frappe-moi autant de fois que tu le voudras, après tout je ne mérite que ça de la part d'une beauté telle que toi"

Il avait dit ces paroles en se relevant tout en ayant mal, mais s'il voulait arriver à se faire pardonner, autant qu'elle continue à passer ses nerfs sur lui, toute façon, il le méritait amplement. Lui faisant un beau sourire comme il savait si bien le faire, il écarta même ses bras, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'elle pouvait sauter dedans pour mieux le cogner, après tout, si cette technique ne fonctionnerait pas pour la déstabiliser, sa mère ou sa sœur pourraient toujours le soigner, après tout il s'en moquait, il aimait bien quand elle s'occupait de lui et le remarquait. Pendant ce temps, les deux hommes succombèrent : L'un parce qu'il fût séparé de sa tête et l'autre parce qu'il se fit embrocher de tous les côtés. Bon au moins ça c'était fait, ils ne seraient plus embêtés et pourraient enfin souffler un peu et pourraient même visiter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 24 Avr 2014 - 23:52

Shibumi avait adoré la réplique de Jérémy, non franchement c'était du grand art, évidemment ce n'était pas pour rien qu'elle l'appréciait, car comparé aux autres, il était clairvoyant, dommage qu'il soit autant coincé, elle était persuadée que s'il avait été un peu plus foufou ils auraient pu faire plus de choses tout les deux, mais bon tant pis, il était comme ça, elle ne pouvait pas le changer. Mélodie avait préféré l'ignorer, se disant qu'elle avait mieux à faire que d'écouter ses dires. Lorsque Démoniaque fit enfin son apparition, Kairi cru qu'Emilie allait avoir une attaque, d'ailleurs elle dû la soutenir pour qu'elle ne tombe pas. Etant tellement émue de le revoir, la cheffe des gardiens du crépuscule ne pu s'empêcher d'avoir des larmes aux yeux, ce qui fit comprendre à la princesse de cœur qu'ils avaient eût tord de lui en vouloir de fricoter avec une personne faisant partie du camp adverse, car ils avaient l'air de tellement s'aimer qu'elle ne pouvait plus les blâmer de s'aimer.

- ça va aller ?

- Je ne pensais pas qu'il viendrait, je pensais que... que personne ne viendrait et résultat, vous êtes tous venu...

Emilie pleura dans les bras de Kairi qui eût l'air plutôt gênée, trouvant que ce n'était pas le moment de se laisser aller. Se ressaisissant, elle fit un grand sourire à son amie, puis releva la tête, se sentant libérée de ce lourd fardeau qui la retenait prisonnière de sa propre prison mentale. Par la suite, les filles purent toutes voir les ennemis mourir l'un après l'autre, ce qui eût l'air d'ennuyer Shibumi qui trouvait que le combat n'avait pas duré longtemps et qu'il ne méritait pas une mort aussi rapide, ce qui n'était pas le cas de Mélodie qui était soulagée que toute cette histoire se termine. Emilie, quant à elle, vint voir Démoniaque.


- Pas un seul coup de téléphone, même pas une conversation mentale, j'avais disparut et tu te fichais bien de ce que j'étais devenue, ça te permettait de courir après les jupons de jeunes filles en fleurs gros dégoûtant ! Je crois qu'on devrais repartir à zéro et refaire un voyage de noce, ça serait sympa !

"Objection !"

"Laisse-les, ils font ce qu'ils veulent !"

"Moi je suis contre, c'est encore l'autre folle qui va nous garder, pff comme si on savait pas se débrouiller toutes seules !"

- Si on vous confiais la maison, l'un de vous trois serait mort à notre retour

Suite à ces paroles Emilie sourit, puis prit Démoniaque dans ses bras et l'embrassa ouvertement devant tout le monde. Ah qu'est-ce que ça lui avait manqué de pouvoir le serrer dans ses bras pour l'embrasser. Shibumi croisa ses bras en faisant la moue, car la réponse ne lui plaisait pas, ce qui fit rire Mélodie qui était totalement d'accord avec sa mère. Maintenant qu'ils étaient tous réunis, tout était redevenu comme avant et c'était très bien ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Sam 10 Mai 2014 - 14:36

John s'acharnait sur les adversaires qui tombèrent un par un ! Quand le combat fût fini, il fût l'un des premiers surpris ! Il dit même au groupe !

" - C'est un rock simple ! Deux temps, trois mouvement et la danse est déjà fini ! "

Et oui, John est un accros du rock et donc il fais souvent référence à ça ! Puis sa mère se jeta dans les bras de son père ! Elle l'engueula un peu et lui proposa d'aller en voyage. John sourria. Puis l'une de ses sœurs se plaignirent qu'elle voulais pas être gardé ! John ria et répondit après la réponse de sa mère !


" - Pas de soucis ! Je me suis toujours évadé de chez elle ! C'est pas de ma faute, si vous êtes bêtes mes sœurs ! De toutes manières, je suis libre comme le vent ! Tant que ma moto est là, je serais sur la voie de la liberté ! "

Puis John alla vers Mélina et lui dit à l'oreille, dans le dos de Démoniaque, pour qu'il ne vois pas qu'il la drague.

" - Miss, arrêtes de rougir ! Je suis qu'un simple homme qui vit pour le rock et ma moto ! Il est vrai qu'une jolie demoiselle comme toi pour m'accompagner dans mes longs périples dans le déserts serait aussi beau que traverser la route 66 sous une pluie d'étoile filante ! "

John était vraiment fou de Mélina. Il rajouta même.

" - Et si pour toi, je dois vendre ma moto, je le ferais ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Sam 10 Mai 2014 - 15:45

Démoniaque était heureux de se combattre aux côtés de son fils ! Quand le combat fût fini, Shendu reconnu Jérémi et fonça vers lui. Démoniaque le fit alors disparaitre et dit à Jérémi.

" - Je fais pas ça pour toi ! Je le fais, car c'est un moment de retrouvaille ! Et non de guerre ! Tu es un allié de son pire ennemi ! La prochaine fois, je le retiendrais pas ! "

Puis Démoniaque se fit attraper par Émilie, qui l'engueula ! Démoniaque semit même à en rire ! Non pas par méchanceté, mais juste car c'était aberrant. Il répondit alors.

" - Mon cœur, quand on est congelé dans un cristal, c'est dur ! Je voulais bien, mais j'était en veille ! "

Puis les enfants s'engueulèrent ! Démoniaque dit alors !

" - Vous inquiétez pas ! ça risque pas d'arriver ! Je repars en mission juste après ton sauvetage mon amour ! J'ai un Univers à conquérir, moi ! Mon père m'a chargé de devenir le démon le plus puissant et je ne le décevrait pas ! "

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Dim 11 Mai 2014 - 22:19

Au final, en ayant uni leur force, tout le monde finit par venir à bout du méchant. Par contre, Jérémy fut surpris de voir l'allié de Démoniaque foncer sur lui. Jérémy se prépare à combattre quand Démoniaque fit disparaître son assaillant. Celui lui dit alors quelque chose. Sur le coup, Jérémy hausse un sourcil en ne comprenant pas du tout de quoi il voulait parler. Il avait plusieurs alliés et aucun ne lui avait parlé d'un monstre pareille donc il ne comprenait pas. En plus il ne l'avait jamais vu avant en plus. Par contre, en entendant la menace de Démoniaque, ses sourcils se froncèrent.

"Je ne sais pas de quoi vous parlez et de toute manière, je ne vous ai rien demandé du tout, sale démon! C'est à cause de vous que mon père est mort en voulant arrêter vos alliés! Ne vous attendez donc pas à un remerciement de ma part!"

Le sang de Jérémy bouillait en voyant ce sale démon responsable en partie de la mort de son père devant lui. Ses mains se serrent encore plus sur la poignée de sa keyblade, ayant une brûlante envie de régler son compte une bonne fois pour toute. Et les autres qui faisaient comme si rien n'était, surtout Émilie. Cela le répugnait. Ne pouvant en supporter plus, il fait disparaître sa keyblade, s'éloigne du groupe et quitte totalement le bâtiment pour s'isoler.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Dim 11 Mai 2014 - 22:41

Marine hausse un sourcil en entendant les paroles de Anarkia, pensant qu'il venait de perdre totalement la tête pour sortir un truc pareil. Pour elle, deux solutions, soit elle avait frappé trop fort et cela l'a rendu fou, soit il essayé de l'attendrir et ainsi éviter des représailles. Dans le premier cas, elle préférait ne pas prendre le risque de le rendre encore plus cinglé suite à un autre coup donc elle ne fait pas ce qu'il demande. Elle se contente de faire un mouvement rotatif avec son index à côté de sa tête en disant : "T'es complètement à l'ouest mon gars. J'ai dû frapper trop fort sur ta tête, vaut mieux éviter d'aggraver les choses. J'en parlerais pas à Rin, t'inquiètes".

Sur ces mots, elle s'éloigne du fils de Kairi pour se rapprocher de son frère qui semble en avoir finit avec leur agresseur. Par contre, Ni elle, ni Michel n'ont encore remarqué le départ de Jérémy. En tout cas, malgré la scène attendrissante entre Émilie et Démoniaque, ils n'oublient pas que ce dernier était leur ennemi qui voulait absolument leur faire la peau. Si devant elle il jouait les maris parfaits, ils savaient qu'ensuite il deviendra leur bon vieux ennemi. D'ailleurs, ses dernières paroles confirment ce qu'ils pensaient. Michel dit alors :
"Bah tien donc, comme si on allait vous laisser faire tranquillement".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Jeu 19 Juin 2014 - 22:21

HRP-Le RP continue ou non?-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 20 Juin 2014 - 0:01

HRP: Ben pour moi oui, mais je sais pas pour Kairi !

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Sam 2 Aoû 2014 - 1:43

HS : Mes excuses, il est vrai que j'ai un peu zappé ce forum, je vais tâcher de ne plus oublier les précieux rp que j'ai à terminer sur ce forum =)

John était si adorable, comment croire qu'il était sincère ? En tout cas, même s'il disait ces paroles pour la séduire, la miss semblait ne pas y être insensible, ça ce voyait au regard qu'elle lui faisait. Sa moto, c'était ce qu'il avait de plus précieux et il voulait la vendre pour elle si c'était nécessaire ? Il était rare qu'un mec agisse de la sorte et encore plus étonnant venant de la part d'un demi-démon.


"Bon t'a fini ? J'ai un problème plus important que de m'occupe d'histoires d'étoiles et de motos, alors à plus !"

En disant ces paroles, elle mit sa main sur son épaule et le poussa jusqu'à ce que son bras ne puisse plus avancer, puis elle tourna les talons et s'en alla voir son frère, car même s'il n'était qu'un crétin, il méritait tout de même un peu de compassion de sa part. Voyant sa sœur rappliquer, Anarkia se releva pour se mettre en position assise, bien avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, le jeune homme agita devant lui sa main en fermant à moitié ses yeux, puis il les ouvris à nouveau en ramassant son arme.

- Je sais ce que tu vas me dire alors épargne-moi tes commentaires inutiles, je sais, j'ai tout fait foiré, j'aime Rin, mais cette nana, elle m'hypnotise, elle est belle, mais elle n'a pas que ça comme qualité, elle est aussi très sympa, car elle a dit qu'elle ne dirait rien à Rin

"Ouais c'est vrai t'es nul avec les nanas, mais comme tu l'as dit, Marine est sympa, moi à sa place, je t'aurais arraché le cœur"

- Le cœur ?! T'es malade !

"Je plaisante"

- M'ouais, bah figure-toi que toi aussi t'es pas douée avec les mecs, ça fait depuis un moment qu'il y en a un qui te fait de l'œil et tu l'ignores.

"Quoi ? De toute façon, tu n'es qu'un petit frère, alors mêles-toi de tes affaires !"

Anarkia n'avait pas pu s'empêcher d'avoir peur, car il ne savait pas si elle plaisantait ou non, en tout cas, jusqu'à ce qu'elle le dise en riant d'une façon un peu moqueuse, ce qui eût l'air de vexer le principal intéressé qui se défendit comme il le pu, ce qui ne fit pas plaisir à la jeune fille. En entendant leur discussion, Kairi se mit à ce demander si Mélina n'était pas la fille de Natsumi. Tout en se posant ces questions, elle pu voir des larmes couleur sur le visage de son amie lorsque son soi-disant mari lui dit qu'il préférait repartir à la conquête du monde plutôt que de repartir à zéro et de s'aimer comme avant en faisant une nouvelle lune de miel. Ohoh, ce n'était pas un bon présage.


- Sale mufle ! T'était venu me sauver juste pour te donner bonne conscience, c'est ça hein ? J'te déteste !

- Mais voyons Emilie, ce n'était qu'un bête malentendu, une déformation professionnelle... Euh... Non du calme... Aie désolée ! Oups, je crois qu'on a gaffé tout les deux !

Après avoir donné une bonne claque à Démoniaque, ce fût Kairi qui se fit taper derrière la tête avec l'éventail magique qu'utilisa la gardienne du crépuscule pour montrer son désaccord face à la décision prise des deux ennemis. En la voyant s'en aller en courant, Kairi se rendit compte que la condamnée à mort semblait être plus en forme qu'elle n'avait semblé le montrer tout à l'heure, comme quoi, quand il s'agit d'une histoire de cœur on retrouve très vite toutes ses facultés. Se rendant compte qu'elle avait gaffé, Kairi pu voir que les enfants de Marine ne semblaient pas apprécier les projets du démon rouge.


- Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour le stopper, il est préférable que vous restiez à couvert. Vous êtes sept à avoir réussi l'exploit de l'enfermer dans un cristal, si vous voulez l'empêchez de nuire, il vous faudra tous vous retrouver et l'enfermer à nouveau. En attendant, je me charge de l'affronter, même si je respecte beaucoup Emilie, je n'ai jamais pu supporter son mari

Après avoir dit ces paroles, Kairi fit apparaître sa Keyblade, la vieille et la plus fidèle des trois Keyblades qu'elle possédait, puis défia Démoniaque avec cette dernière. Mélina et Anarkia auraient bien voulu l'aider, mais ils ne savaient pas s'ils en avaient le droit, et surtout, s'ils n'avaient pas mieux à faire qui pourrait être plus utile à la septième princesse de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Sam 2 Aoû 2014 - 3:37

Alors que tout semblait bien aller pour le meilleur des mondes, ce qui déplaisait un peu à Shibumi, ce qui n'était pas le cas de Mélodie qui était très contente que cette histoire ce termine a peu prêt bien. Oui a peu prêt, car la progéniture d'Ondine ne semblait pas être prête à laisser Démoniaque accomplir ses sombres desseins. Ne sachant pas quoi faire, elles se rendirent compte que quelque chose manquait, mais lorsqu'elles se rendirent compte de la disparition de Jérémy, Emilie claqua Démoniaque, ce qui fit que Shibumi prit sa sœur dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Ouais elle l'a fait ! Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ce grand moment ! Oh Mélodie c'est si merveilleux, si t'était pas ma sœur je t'aurais exprimé ma joie dans un coin... très festif !"

"OH Shibumi arrête de te réjouir du malheur des autres ! En plus, c'est notre père, ne l'as-tu pas déjà oublié ?"

"Oui, oui t'en fais pas, je m'en souviens, mais il l'a vraiment bien mérité ! De plus elle a aussi frappé notre marraine, c'est vraiment dément ! Bon moi je retrouve le petit prince de Lu et toi tu.... Tu fais le reste ! Allez bye !"

Mélodie était outrée, Shibumi s'en moquait éperduemment, après tout, elle avait un niveau de méchanceté à tenir pour éviter que la famille tombe dans la honte la plus totale. N'attendant pas la réponse de sa sœur, elle se mit très rapidement à la recherche de Jérémy, plantant une fois de plus sa sœur sur place. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Aller aider sa mère ou soutenir Michel ? Le choix qu'elle allait faire allait être une grande responsabilité à prendre pour ses frêles épaules. Pendant ce temps, Shibumi fini par retrouver Jérémy alors que ce dernier était bien caché.


"T'as perdu, je t'ai trouvé ! Bon je sais, t'es en colère après ma mère, moi aussi, j'ai jamais trouvé que c'était une bonne union, j'ai pourtant tout fait pour les séparer, mais rien à faire, ils doivent être aimantés, mais ça va pas durer, Emilie vient de lui donner la correction de sa vie et si ça continue dans cette bonne voie, ils pourraient bien finir par ce divorcer, ainsi tu récupérerais ta marraine. Bon t'a envie de vider ton sac ? Tu peux ! Je te laisse m'insulter, crier, on peu même se bastonner si ça peu t'aider, mais faut que ça sorte, tu peux pas rester seul, distant et muet, c'est pas bon pour ta santé mon pote !"

Shibumi n'avait jamais vraiment eût beaucoup de tact avec les gens, mais ce n'était pas grave s'il lui en voulait après ce qu'elle venait de lui dire, de toute façon, elle trouvait sûrement un moyen pour se faire pardonner, de plus, elle avait l'impression qu'il avait besoin de se faire secouer un peu, donc c'était la raison pour laquelle elle ne le prenait pas avec des pincettes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 4 Aoû 2014 - 23:25

John n'apréciait pas la tournure qui était en train d'arriver. D'abord, Mélina qui se moqua de lui et l'ignora, après sa mère qui frappe son père et pour finir, sa marraine qui attaque son père. Rien ne lui plaisait. il alla alors se confier à Anarkia, qu'il considérait comme un vrai ami depuis qu'il l'a aidé à libérer son père.

" - Anarkia, je crois que le monde est devenu fou ! Mélina qui me rejette, ça je comprend ! Mais ma mère qui frappe mon père et surtout ta mère qui attaque mon père à ce moment, je comprend pas ! Je te propose de m'aider à stopper cette bataille avant que ça dégénère. "

John se mit alors entre son père et sa marraine. Celui-ci invoqua ses deux épées et les dirigea en direction de Kairi. Il s'adressa alors à celle-ci.

" - Kairi ! Si tu veux abattre mon père, il faudra m’abattre avant ! Et comme tu sais si tu t'en prends à moi, mes soeurs et ma mère t'en voudras ! Alors tu choisi, la haine ou le renoncement ! "

John ne voulait pas de violence en période de retrouvaille, car il rêvait de revoir uni sa mère et son père depuis 15 ans et sa marraine voulait ruiner son rêve.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Lun 4 Aoû 2014 - 23:54

Démoniaque ne fût pas surpris par la baffe qu'il reçu, ni par celle que reçu Kairi. Mais il ne pensait pas que cette dernière l'agresserait. Démoniaque pointa alors sa Keyblade vers elle et lui dit alors.

" - Je t'ai jamais aimé non plus ! Je te trouve trop prétentieuse et de plus, tu as reproduis deux fois ! Ah non, j'ai oublié le troisième qui est mort ! Une vrai poule pondeuse la Kairi ! "

Démoniaque faisait référence à l'enfant qu'il lui avait donné à l'époque ! C'est alors que John se mit sur son chemin et sortit son discours. Démoniaque répondit alors.

" - Ta mère choisit mal ses alliées ! Mais bon ! Mon fils, je te laisse te battre, moi, je vais réparer ma boulette ! Je dois revoir ta mère ! "

Démoniaque partit alors à la course dans la direction qu’Émilie était partit. Quand il la rattrapa, Démoniaque lui attrapa le poignée pour la stopper et l'embrassa. Il se mit donc à lui parler.

" - Mon coeur, je n'ai pas réfléchis sur le coups ! Mais je suis plutôt d'accord ! C'est pas quelques jours de moins ou de plus qui vont me faire perdre du temps ou en gagner ! Je suis revenu, il y a 5 ans pour toi et mon fils et il est vrai que là je t'ai négligé ! Je comprend ton envie d'être avec moi ! "

Démoniaque s’agenouilla alors et prit la main gauche de sa femme et fit apparaître une bague de fiançailles magnifique. Il la mit à son doigt et dit alors.

" - Emilie Shym's, voulez-vous redevenir ma femme et prendre pour nom le mien ? "

Démoniaque voulait pour cette fois, un vrai mariage avec les amis et la famille et pas un en cachette avec peu de monde, comme ça avait été le cas, il y a 15 ans, d'où pourquoi, elle avait gardé son nom à elle et pas prit celui de Démoniaque.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 8 Aoû 2014 - 22:55

Marine et Michel constatent que les choses commençaient vraiment à devenir le bazar. Pas de combat pour les retrouvailles, mon œil. Et cet abruti de John qui s'obstinait à défendre son père alors qu'il sait parfaitement que c'est un être des ténèbres. Bon, Marine comprenait un peu le fait qu'il veuille connaître son père, elle-même souhaitait connaître son propre père, mais elle le trouvait égoïste de mettre les mondes en péril juste pour ça. Elle-même, si elle savait que son père était une menace pour les mondes, elle ne prendrait pas de telles risques. Du coup, quand il se met devant Kairi, ignorant Démoniaque qui est parti retrouver Émilie, Marine et Michel se mettent derrière lui et la fille aux cheveux bleus lui donne un bon coup de poing au-dessus du crâne avant de mettre ses mains à sa taille en ayant un regard sévère.

"Le monde est fou? Tu te fous de nous ou quoi? C'est plutôt toi qui est fou. Et pas seulement fou, tu es égoïste. Tu es prêt à mettre en danger tout les mondes juste parce que tu veux connaître ton père? Tu as entendu ce qu'il a dit, il veut conquérir les mondes, il est donc normal qu'on essaie de l'en empêcher. Ton père est un homme mauvais, voilà ce qu'il est! C'est pourtant pas si difficile à comprendre espèce de crétin!"


"En plus, ton père était prêt à tuer ta mère il y a cinq ans quand elle s'est alliée avec les ennemis de ton père. Ça ne t'aide pas à ouvrir les yeux un peu? Et ne nous sort pas l'excuse qu'elle l'avait trahi. Elle s'est alliée avec ses amis, ceux qui ont toujours été là pour elle et puis, quand on aime une personne, on ne la tue pas".


"Anarkia aussi n'a pas beaucoup connu son père, mais il sait que c'est un méchant donc il ne s'obstine pas à vouloir le connaître car il sait qu'il est dangereux".


"En tout cas, on ne te laissera pas faire du mal à Kairi".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 8 Aoû 2014 - 22:57

Jérémy marchait dans les rues en ayant ses mains dans les poches. Ses yeux étaient froncés, trahissant le fait qu'il était très en colère. Et cette colère était contre ce Démoniaque qu'il rendait responsable de la mort de son père avec tout les êtres des ténèbres qui ont contribué à son retour. Il était aussi en partie en colère contre Émilie qui se bécotait avec ce sale démon sans penser une seconde au fait que son père est mort à cause de lui. Il paraît que elle et Tom étaient très proches, mais Jérémy en doutait largement du peu qu'il a vu d'Émilie. Puis, Shibumi le retrouve, ce qui l'agaçait assez. Il s'arrête alors, se retourne et dit : "De un, j'ai laissé tombé de récupérer ma soit disante marraine, j'ai compris que ça servait à rien. De deux, je t'ai rien demandé. Et de trois, si je me suis éloigné, c'est parce que j'ai envie d'être seul. Donc va voir ailleurs si j'y suis".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Ven 10 Oct 2014 - 0:38

HS: Kairi, tu pourras répondre, STP, si ce sujet est encore d'actualité

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Dim 23 Nov 2014 - 1:42

Anarkia était mal, il était da'ccord pour aider John, mais en entendant les paroles des jumeaux, il préféra ne rien faire. Il se mit alors à se souvenir de ce qu'il c'était passé avant que Démoniaque soit de nouveau de retour. Il avait rencontré sa demi-soeur, qu'il considérait comme sa sœur et maintenant qu'il y repensait, grâce à ses amis, il se dit qu'il fallait qu'il en parle à Kairi. Mélina, quant à elle, était entièrement d'accord avec eux. Kairi, quant à elle, était extrêmement embarrassée, car ce qu'avait dit Démoniaque n'était pas tout à fait faux. Elle était asusi très embarrassée à cause de John, car elle ne voulait pas le tuer. Heureusement que son père s'en alla pour tenter de recoller les morceaux En entendant les enfants qui voulaient la protéger, Kairi abaissa sa Keyblade et sourit.

- Ne vous en faites pas les enfants, il ne me fera pas de mal, en tout cas, pas sans la présence de son père, parce que je suis sa marraine. Il est également le papa de Shibumi et Mélodie, mais à ce que je vois, il n'y en a qu'un parmi toute l'équipe qui était prêt à tout pour revoir son père. John, décidément, tu es le portrait craché de ta mère, tu es maladroit et entêté comme elle l'a toujours été.

- Maman, il était comment papa ?

- Même s'il est tout le temps occupé, ton père n'est pas mort Anarkia

- Je parle pas de Sora, je parle de mon vrai papa ! Je ne l'ai vu que très peu souvent et je dois avouer qu'il me manque un peu... Il devait vraiment être très charismatique et très gentil quand tu as succombé à son charme !

"Anarkia t'es vraiment qu'un crétin ! Tu vois pas que c'est pas le moment ?"

Anarkia avait baissé la tête en parlant de son père biologique, il la baissa encore plus lorsque sa grande-sœur le gronda, ce qui donna l'impression qu'il allait faire comme les autruches et s'encastrer la tête dans le sol pour la cacher. Il était vrai qu'à la mort d'Elios, aucunes larmes n'étaient sorties de ses yeux, comme s'il avait été insensible à la mort de ce père dont il avait pût vivre peu de temps à ses côtés, ce n'était pas le cas, car lorsqu'il avait enfin ût retourner dans sa chambre, il était resté enfermé plusieurs jours à pleurer comme un abruti qu'il était, ce qui avait fait peur à ses parents, mais heureusement, il avait fini par s'en remettre. Kairi soupira, puis contourna John pour aller prendre son fils dans ses bras, ce qui le surprit et le fit relever la tête.


- Soit un peu gentille avec ton petit-frère, tu sais très bien tout comme moi qu'il n'arrive jamais à montrer tout de suite ses véritables émotions. Oui bien sûr qu'il était très beau et gentil

"C'est pas beau de mentir !"

- Jeune fille si tu continues tu vas être privée de sortie durant une durée illimitée et c'est karah qui fera les tours de gardes !

"Oh non pas Karah ! J'en ais marre, je me fais tout le temps punir ! Faut arrêter d'être gentil avec lui, d'abord ce n'est même pas mon vrai frère alors arrête ! Tu sais très bien qu'on a pas le même sang !!!"

Mélina avait, par mégarde, une fois entendu la raison pour laquelle Anarkia était né, ce dont Kairi en parlait le moins possible, d'ailleurs même aujourd'hui elle tentait d'éviter le sujet en modifiant la vérité. Anarkia avait été élevé à la dure, alors même s'il montrait que très peu souvent des émotions fortes, il était fort à parier qu'il aurait du mal à encaisser la nouvelle, après tout, ce n'était encore qu'un gosse. En entendant les paroles de sa fille, Kairi lâcha Anarkia, puis donna une claque à sa fille, cette dernière en fût tellement surprise qu'elle tomba sur les fesses en ayant des yeux ronds.


- Comment ça vous n'est pas ton véritable frère ? Je ne veux plus jamais t'entendre ce genre de bêtises c'est compris ??!!!

Kairi la regardait avec un air sévère tandis qu'elle avait ses mains sur sa taille. La petite senti les larmes lui monter aux yeux, alors elle se releva et parti en courant. Elle se sentait incomprise de tous, de plus, ça lui avait fait terriblement mal que sa mère réagisse ainsi alors qu'elle disait la vérité. Anarkia la regardait partir avec un regard désolé, puis se tourna à nouveau vers sa mère.


- Oui je sais, j'ai été trop loin, ses mots ont dépassés sa pensée et mon geste était aussi mal placé, il est parti si rapidement...

- Elle a raison, si vous avez des choses à me cacher, il serait temps de me les dires. Sinon, j'ai appris que j'avais une autre demi-soeur. C'est la fille d'Elios et Icy. Elle a plus de parents, dit on peut l'adopter ?

- Je ne suis pas certaine que cela soit une bonne idée

- Mais pourquoi ? Elle a sombré dans les ténèbres, si on s'occupe d'elle, tout pourrait redevenir comme avnt, parce qu'avant elle était gentille.

- Il faudra qu'on en discute avec ton père, mais également avec sa tante, si elle ne se fait pas à nouveau emprisonner pour avoir tué son époux, bien que ça serait très compliqué puisqu'il s'agit d'un démon[/color]

- Bon dans ce cas... je vais tenter de retrouver Mélina

Après cette discussion qu'il avait trouvé inutile puisqu'elle n'avait aboutie à rien. Il parti à la recherche de sa grande-sœur tout en se demandant bien où elle était passée. Pendant ce temps, Emilie pleurait encore en ayant l'air d'avancer sans vraiment savoir où elle allait, lorsque soudain elle senti quelque chose retenir sa main. Elle se retourna et pût voir que c'était Démoniaque qui en profita pour l'embrasser. Bien qu'il tentait de la raisonner en lui faisant une nouvelle demande en mariage, ses larmes continuaient de couler et il était difficile si c'était des larmes de joie ou de tristesse.


- Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse... Savoir que tu voulais me tuer parce que je n'étais pas de ton avis m'a fait si mal, de plus, savoir que tu préférais conquérir l'univers plutôt que de t'occuper un jour ou deux de ta femme, je suis venue à me demander ce que je valais à tes yeux. Laisse-moi un peu de temps, s'il te plait...

Emilie semblait être aussi troublée par cette demande, il lui fallait vraiment bien réfléchir cette fois-ci, car elle n'avait pas envie de se faire mener comme une marionnette, elle voulait un amour sincère, même si elle se souvenait à présent des paroles de son beau-père, qui lui avait demandé une fois à quoi elle s'attendait en sortant avec un démon, elle se disait qu'il pourrait recommencer ou bien cette fois-ci être vraiment sincère et être enfin un démon a peu prêt honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   Dim 23 Nov 2014 - 2:01

HS : Pardon John, j'ai répondu sans avoir vu ta demande Razz

Mélodie se sentait un peu embarrassée, car elle avait l'impression qu'elle ne devait pas être là, peut-être aurait-elle mieux fait de suivre Shibumi ? Non, elle avait bien fait de rester, car il y a avait encore Michel et ce qu'il disait était assez intéressant, tout comme le sujet sur les origines d'Anarkia. Qu'avait bien pût faire son oncle pour que Kairi ne veuille pas en parler ? Vu que Shibumi l'aimait bien, il avait sûrement dû faire un truc tordu. Par la suite, elle fût choquée lorsque la princesse de cœur donna une claque à sa fifille adorée, elle ne pensait pas qu'elle en serait capable, mais après tout, c'était comme si elle disait à Emilie que Shibumi n'était pas sa véritable sœur, peut-être aurait-elle réagit de la même manière, à moins qu'elle ne s'en foute.

"Oh Mélina ! Ne part pas comme ça !"

Ne voulant pas laisser son amie et rivale toute seule, elle parti à sa poursuite, espérant réussir à la rattraper. Pendant ce temps, Jérémy envoyait Shibumi balader, ce à quoi elle ne pût s'empêcher de sourire, à vrai dire, ce n'était pas pour rien qu'elle l'aimait bien.


"Si tu laisse tomber, tu vas faire quoi ? Tu vas t'ennuyer ! Et pis, si tu restes toujours tout seul, tu vas finir par sombrer dans les ténèbres et on pourra pas te rattraper et errer dans les ténèbres c'est pas toujours drôle, j'en ais fait l'expérience. En tout cas, à faire le renfermer comme tu le fais, tu vas finir vieux garçon !"

Après avoir dit ces mots, elle croisa ses bras, espérant qu'il réagirait un peu et qu'il arrête de bouder. En se tournant vers Jérémy, elle l'observait, ce demandant ce qui ne tournait pas rond dans sa tête en ce moment, de plus, elle sentait bien que ce n'était pas le moment de le laisser seul, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il fasse une bêtise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gros RP à Thierriiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros RP à Thierriiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Gros bug lol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: