Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakuya, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya
Modérateur
Majordome Ténébreux
ModérateurMajordome Ténébreux
avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 1:08

^^Moi^^

Prénom : Matthieu

Age : 22 ans

Mangas favoris : Difficile à dire, je lis de tout (shonen, shojo, seinen, vn…) ; disons que j’aime de tout^^

Jeux vidéos préférés : Là encore je suis amateur d’un grand nombre de jeux, notamment la série des kh, fire emblem et récemment les phoenix wright

Sports préférés :… JEUX VIDEOS!!! Hormis ça… ben rien de special^^’

Aime : Beaucoup de choses, en voice une liste non-exaustive: les jeux video, mangas, animés, les romans d’héroïcs fantaisie, les VN…

Déteste : Là par contre pas grand chose^^ (tant mieux non?): Les fruits de mer (quoique je recommence à en manger…), le froid (définitivement non)…

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Riku, Saïx, Kaïri, Xehanort

Scène préférée des Kingdom Hearts : on va dire un (environ) par kh^^: Dans le 1 : la scène d’au revoir de Sora à Kaïri (j’ai eu les larmes aux yeux tellement j’étais ému…), dans le 2 : le sacrifice d’Axel, les retrouvailles entre nos trois amis (enfin !!), dans recoded : affrontement contre néo riku bugué ; dans bbs : le sacrifice d’Aqua pour Terra ; dans 3d : les révélations

Invocation préférée de Kingdom Hearts : dans le 1 : Mushu !!; dans le 2 : Stitch (Soraaaaa !!!!)


^^Mon Personnage^^

Nom :

Prénom : Sakuya (il a une plétore d’autre prénoms aussi selon les cas^^)

Age : En apparence, 25 ans; reel : inconnu

Rang : Majordome ténébreux

Groupe : Être de ténèbres

Points forts : Fiable, serviable, tenace

Points faibles : Quand il se lie totalement à quelqu’un, Sakuya exécute tout ordre donné, et ce même si cela impliquerait la fin des temps.

A une tendance à aider les personnes dans la détresse, au détriment de son devoir s’il le juge nécessaire


Physique :

Sakuya a l’apparence d’un jeune homme svelte, pourvu d’une chevelure courte et sombre semblable à certaines nuits légèrement tintées de violet ; à cela se rajoute deux longues mèches tout aussi sombre, liées à ses cheveux par deux billes : l’une rouge et l’autre blanche. Ses yeux sont quant à eux d’un rouge dont l’éclat varie selon le sentiment qui le domine : cet éclat devient plus vif lorsque notre homme est énervé ou passe aux choses sérieuses. Le jeune homme porte une sorte de long manteau aussi noir que les ténèbres, coloré de rouge sur certaines finissions,  pourvu d’une chaine pouvant s’allonger. Son corps est couvert de bandelettes, dont certaines sont visibles près de son cou. Enfin, notre homme porte un pantalon, des gants ainsi que des chaussures, tous noirs.

Caractère :

Un jeune homme serviable, compétent dans un grand nombre de domaines de services domestiques et d’autres domaines ; c’est ainsi que le décriraient ceux qui l’ont eus pour homme de main, ou plutôt comme majordome. Ponctuel et respectueux de la forme, notre homme s’évertue à fournir le service le plus parfait qu’il soit pour ses maîtres et maîtresses. Sakuya défendra l’honneur de ces derniers et les protègera contre toute menace, faisant montre d’une loyauté sans faille envers eux.  Il se montre généreux et protecteur envers ceux qui le mérite, ou impitoyable contre ceux qui lui auront causé du tort, à lui ou ses maîtres.

Cependant, malgré les apparences, notre homme a lui aussi des objectifs qui lui sont propres mais que très peu de personnes connaissent ; c’est pourquoi il choisit soigneusement ses maîtres.

Arme(s) :
-Une chaine
-Des bandelettes imprégnées de magie

Pouvoir(s) :
De la magie à l’état pure dont ses bandelettes ou lui-même peuvent s’imprégner, ou qu’il peut matérialiser.

Invocation(s) :
Jikan no owari : Invoque un sabre maudit d’un tranchant remarquable

Histoire :
Un ordre, un simple ordre que je ne pouvais refuser pour diverses raisons, bien que cela signait automatiquement mon arrêt de mort. : « Tue-moi… pour le sauver… C’est un ordre… ».  J’ai alors invoqué mon sabre et ai empalé son cœur, comme elle me l’avait ordonné. Lentement, la vie l’a quitté, pendant  qu’elle caressait tristement ma joue en s’excusant du funeste sort que le futur me réservait. La scène fut observée, ce qui permit à notre compagnon de survivre et de venir jusqu’à nous. Il constata alors lui aussi la scène, ce qui le fit entrer dans une rage de désespoir le poussant à me tuer. J’aurais pu éviter le coup, le maîtriser ou le vaincre, cependant je n’en fis rien. J’ignore la raison véritable qui m’avait poussé à me sacrifier ce jour, mais Shin mourut ce jour-là en se faisant engouffrer dans les ténèbres, laissant seul Zéro.

Je pus alors « renaître », avec une nouvelle identité : Sakuya. Un être du nom de Kaze m’avait alors contacté, et connaissait un grand nombre de chose sur moi, mon identité passé, et d’autres choses. Il me demanda de l’aide pour sauver Zéro, en faisant des recherches d’abord dans l’outre-monde sur une certaine Emiri Kimidori. Ce n’est qu’après de âpres recherches que je parvins enfin la trouver, découvrant les informations sur la fameuse Sasaki Kimidori, l’être aimée de Zéro. Leur proximité allait détruire Zéro sur le long terme, aussi Kaze me demanda-t-il de séduire Sasaki pour les séparer dans un premier temps. Il n’y eut pas l’effet escompté par Kaze, au contraire : leur relation s’en retrouva renforcée. J’avais du mal à la séduire en sachant la finalité de cela, de devoir la faire souffrir ainsi, mais la rupture imposée par Kaze fut brutale et douloureuse. Je ne sus quoi dire sur l’instant, et disparu de sa vie.

Puis vint Kaori, la fille venue du futur de Sasaki et Zéro, venu à notre époque elle-aussi pour sauver ses parents d’un sort funeste. Je la pris sous mon aile, pour la guider dans cet univers inconnu pour elle. Cette jeune fille souhaitait ardemment rencontrer ses parents, malgré mes avertissements, sauvant sa mère de Stein, cet être ignoble qui en avait après Zéro. Elle passa un certain temps avec eux, avant de revenir vers moi, pour traquer une des menaces de Zéro : Stein. Kaze fit ponctuellement appel à moi, mais je restais principalement avec cette douce jeune fille.

Malgré nos efforts, nous n’avions pu trouver Stein. Et le temps fut finalement écoulé pour Kaori : elle fut effacée par Nihil. Plus personne ne se souvint d’elle, moi-même je ne le sais que parce que je garde une trace écrite de mes faits. Zéro partit alors chercher Stein, pour en finir une fois pour toute. Suite à divers  obstacles, je parvins finalement sur le champ de bataille juste à son dénouement : Stein, en très piteux état ; Zéro sans vie ; et Kaze debout, face à Zéro. Kaze prit alors le corps de Zéro et disparut. J’eus tout juste le temps de quitter la planète avant sa destruction.

Je ne reçus que bien plus tard une directive de Kaze, me demandant de veiller sur Sasaki. J’étais partagé sur cette directive et pensait la refuser comme certaines autres que j’avais aussi refusé par le passé ; cependant la demande était formulée comme un service et non comme un ordre, de plus ce serait pour moi une opportunité de me racheter du tort que je lui avais fait subir, même si je devais rester dans l’ombre.


Code: Validé par "Emi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasaki Kimidori
Administrateur
Reine de Shinrya
AdministrateurReine de Shinrya
avatar

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 50
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 1:24

Bienvenue, dépêche-toi de venir me sauver, ça uuuurge !!! Ah et je ne suis pas contre un peu d'amour. 15 ans, c'est long...

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 6:14

Bienvenue, n'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 8:45

Content de te revoir mon cher Sakuya !

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 20:04

Je ne sais pas pourquoi, mais ton prénom et ton âge me font penser à quelqu'un, mais bon ça m'étonnerait que tu habites en Suisse x) Bienvenue sur le rp et amuse-toi bien parmi nous !

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasaki Kimidori
Administrateur
Reine de Shinrya
AdministrateurReine de Shinrya
avatar

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 50
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 20:08

C'est notre cher Zéro chère Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuya
Modérateur
Majordome Ténébreux
ModérateurMajordome Ténébreux
avatar

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 20:24

Et je ne suis pas suisse, navré^^ Juste un joyeux voyageur entre Lyon et Paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    Mar 1 Avr 2014 - 20:27

Ah pardon je me souvenasi pas que tu t'appelais comme ça gomen Razz Bah en faites j'ai un collègue qui s'appelle comme toi et qui a le même âge et ses goûts sont pratiquement les mêmes que les tient c'est pour cette raison que je me posais la question en tout cas ça fait plaisir de te voir ici =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakuya, pour vous servir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: