Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Présentation de Crystal   Sam 5 Avr 2014 - 19:11

HS : Désolée les amis ce n'est pas un nouveau membre, il ne s'agit que d'un troisième et dernier perso d'une admin trop inspirée


^^Mon Personnage^^

Nom : Kagiri

Prénom : Crystal

Age : 15 ans

Rang : Météorologue Illusionniste

Groupe : Etre du Crépuscule

Points forts : Force, agilité, souplesse,  ouïe et odorat accrus ainsi qu'une bonne visibilité durant la nuit

Points faibles : Tout ce qu'aime les chats, ça le rend dingue et donc inapte à combattre

Physique :
Tout dépend de qui il rencontre, car avec ses illusions, il lui arrive souvent de ne pas toujours avoir la même apparence, faisant croire aux gens qu'ils ne se trouvent pas en la présence d'un neko. Etant un neko, il lui arrive d'avoir de temps en temps l'apparence d'un véritable chat, mais lorsqu'il fait ça, il perd ses vêtements, ce qui peut être assez gênant lorsqu'il reprend forme humaine. Son pouvoir lié à la météo peut aussi lui permettre d'avoir l'apparence d'une goutte d'eau, d'un flocon de neige, , d'une flamme ou d'un éclaire. Sinon on le reconnait grâce à son épaisse tignasse en bataille qui n'est pas très pratique pour se cacher ou faire de l'infiltration. Cependant, le détail qui saute aux yeux des gens est sa queue et ses oreilles de nekos qui ne passent pas inaperçues, au contraire, elles sont bien voyante. Ce que l'on remarque aussi, c'est sa beauté naturelle, bien qu'il s'habille avec des vêtements qui semblent avoir été recousus plus d'une fois.  

Caractère :
Venant d'un monde où les nekos sont exploités, il les déteste, mais en même temps, il les trouve très fascinant et aimerait bien apprendre à mieux les connaître. Malgré qu'il ne porte pas tout le monde dans son cœur, il aimerait bien trouver une famille aimant qui l'accepterait tel qu'il est et qui l'aimerait. Ne maîtrisant pas très bien ses illusions, il en a peur, ce qui fait qu'elles peuvent créer des ravages, ainsi que ses pouvoirs liés à la météo qui peuvent faire de sacré dégâts lorsqu'il a de fortes émotions, mais une fois qu'il a tout détruit sur son passage, il regrette, surtout lorsqu'il ne fait pas exprès, par contre, si c'était planifié, il se mettra à penser qu'il a bien agit pour se donner bonne conscience et puis, il se dit aussi que ça permettra de planter des fleurs pour que le rêve de sa grand-mère se réalise. Il est un peu solitaire, car il a peur de blesser quelqu'un accidentellement. Cette solitude n'est pas bonne, car elle le pousse à faire n'importe quoi lorsque quelqu'un s'intéresse à lui et puis, ça rempli petit à petit son cœur de ténèbres, ce qui fait qu'on ne sait pas jusqu'à quand il tiendra avant de rejoindre le camp des ténèbres. Il est assez casse-cou et aime bien prendre des risques, surtout si c'est pour charmer une sublime créature, d'ailleurs il est un peu pervers sur les bords et lorsqu'il rencontre quelqu'un qui lui plait, ses instincts félins sont mit en avant et n'hésite pas à se frotter ou à mettre son nez où il ne faut pas, nez qui d'ailleurs se met à saigner lorsque la fille est trop belle à son goût, ce qui prouve que malgré ses attributs félins, il reste tout de même humain.

Arme(s) : Ses griffes qu'il peut allonger

Pouvoir(s) :
Illusion : Crée des illusions très réalistes, sauf qu'il n'arrive pas bien à maîtriser ce pouvoir
Magie liée à la météo : Peut changer le climat et peut s'en servir pour combattre ou pour se défendre

Invocation(s) : //

Histoire :
Vous, vous souvenez de Tarô le neko sauvage et voleur ainsi que de son frère Kaito qui était resté avec madame Kagiri leur mère adoptive et maîtresse ? Si c'est le cas, alors vous, vous souviendrez du monde où ils ont vécu et comprendrez pourquoi Crystal n'aime pas les humains. Tarô a finalement trouvé l'amour et a eût deux filles, des jumelles se prénommant Yuri et Ammy. Quant à Kaito et bien, laissez-moi vous raconter ce qu'il c'est passé de son côté. Un jour, un homme de bel apparence et mystérieux fit son apparition dans le quartier et sa maîtresse en fût tout de suite charmée. Après avoir fait maintes rencontres, cet homme lui avoua être un prince et avoir des sentiments pour cette femme hypocrite et sadique. Lui avouant que c'était réciproque, ils emménagèrent très vite dans le manoir du beau prince et ne voulant pas perdre de temps, ils se marièrent et eurent plus tard un enfant. Tout allait bien, l'enfant prénommé Crystal pour garder en mémoire que leur amour était précieux et avait de la valeur, était chouchouté et chéri avec une grande affection, tout allait bien jusqu'à ce qu'Akito lui révèle son secret.

Enlevant son chapeau ou son turbean qu'il portait inlassablement, puis baissa son pantalon que jusqu'à présent, n'avait ouvert que la braguette, même pour donner la vie, prétextant souvent qu'il s'agissait d'une nouvelle pratique et trouvait aussi d'autres excuses pour ne jamais montrer sa queue qu'il montra pour la première fois à sa dulcinée, lui avouant sa race. Ne supportant pas cette nouvelle, madame Kagiri fût prise d'une rage incontrôlable qui la poussa à tuer son bel aimant. Ayant peur pour la survie de l'enfant, dont la queue et les oreilles venaient enfin de faire leur apparition, il désobéit pour la première fois de sa vie et s'enfuit avec la petite boule de poil dont il ne voulait pas la mort. Il le protégea jusqu'à trouver une personne d'accord de créé pour lui un portail pour que l'enfant puisse survivre. Une femme généreuse et moins stupide que ses congénères l'aida à réaliser son souhait, mais malheureusement, il ne pu qu'envoyer l'enfant dans le vortex, car ses blessures eurent raison de lui et il perdit la vie avant même d'avoir pu dire au revoir à ce petit être qu'il avait aimé comme son propre fils. (Suite)

Crystal fût retrouvé par une vieille magicienne qui craqua immédiatement devant son adorable bouille ainsi que ses grands sourires qu'il lui fit dès qu'il la vit. Ne voulant pas le laisser tout seul, elle le prit chez elle et lui donna du lait, puis ayant pitié de lui, elle le recueillit et lui apprit au fil du temps à se servir d'une magie liée à la météo, elle tenta même de lui apprendre à utiliser sa magie des illusions, mais c'était impossible, il en avait beaucoup trop peur pour qu'il arrive à en tirer quoi que ce soit. Ce mot ne faisant pas partie du dictionnaire de la vieille dame, elle insista pour qu'il fasse des efforts, efforts qu'il fournit tant bien que mal pour lui faire plaisir. Etant maudit jusqu'au bout, à l'âge de treize ans, la magicienne qu'il considérait comme sa grand-mère, mourut à cause d'une maladie que même la magie n'avait pu soigner. Se retrouvant tout seul, il dû apprendre à se débrouiller et à survivre tout en continuant à pratique la magie. Voulant tout de même réaliser le rêve de cette femme formidable, qui était de trouver le plus beau jardin fleurit du monde, il se perdit et ne su plus jamais comment revenir dans ce monde qui lui avait donné tant de merveilleux souvenirs.    

Code: Ok par M&M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 199
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Sam 5 Avr 2014 - 19:20

Rebienvenu ma chérie ^^

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Sam 5 Avr 2014 - 21:31

Merci c'est gentil d'être venu dire bienvenue et j'ai fini ma fiche de présentation ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Sam 5 Avr 2014 - 21:54

Rebienvenu !

Hynatos : Chat ! *Se met à caresser la tête de Crystal et à lui tripoter les oreilles*

Moi : Eh ! Arrête de faire ça c'est malpoli !

Hynatos : Mais j'adore les chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickey Mad Mouse
Membre
Maître de la Keyblade
Renowned Figure
MembreMaître de la KeybladeRenowned Figure
avatar

Masculin Poissons Rat
Messages : 18
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 22
Monde d'Origine : La Noirceur
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Storm Blot
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: Une cinquantaine d'année probablement.
Arme(s): Mickey peut simultanément utiliser une Keyblade du Royaume de la Lumière (Stella) et une Keyblade du Royaume des Ténèbres (Chaîne Royale D).
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Sam 5 Avr 2014 - 21:56

Re-bienvenue~
Es-tu prête à jouer au jeu du chat et de la souris ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Sam 5 Avr 2014 - 22:14

Crystal : Souris !
*Yeux en forme de cœur et s'approche gentiment pour tenter de le bouffer, mais se fait attraper et cajolé par Hynatos et du coup est frustré*
Crystal : Abruti d'humains pourquoi t'es intervenu ? J'allais chopper une grosse souris ><

Contente de voir que mon perso vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 199
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Dim 6 Avr 2014 - 2:32

*Mode matou*

Viens la ma petite minette ! *Miaou*

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Dim 6 Avr 2014 - 3:25

Crystal : Depuis quand j'ai de la poitrine ? Oo
Moi : C'est pas à toi qu'il s'adresse je crois, allez va jouer ailleurs !
*Lance une pelote de laine, Crystal court pour aller la rattraper et joue avec*
Moi : Ghihi ce truc fonctionne toujours depuis le temps ces imbéciles de nekos n'ont toujours pas compris l'astuce *Smile*

Bon du coup, j'attend la validation d'un autre admin, car vu ce que j'ai écris sur ses pouvoirs, je préfère avoir l'avis de la fondatrice avant de commencer à faire ma fiche technique, car je suis jamais très inspirée pour les écrires, donc si je dois réécrire, je risque de me mettre ne mode bersek xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 275
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Dim 6 Avr 2014 - 21:37

Rebienvenue, tout est bon, tu es validée. N'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   Dim 6 Avr 2014 - 21:45

Cool merci beaucoup ! *Lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Crystal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: