Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 304
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

MessageSujet: Description du monde   Lun 17 Fév 2014 - 12:39

Cité du Crépuscule

Une ville en hauteur bercée par le soleil crépusculaire, où les moyens de transports principaux sont le train et le TRAM. La forêt qui entoure la ville cache un manoir abandonné qui conserverait en ses murs le laboratoire secret de Ansem le Sage. La ville est principalement connue pour son horloge aux quatre cloches, ses tournois annuels de struggle et ses glaces à l'eau de mer.


Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Hayner
Garçon vivant à la Cité du Crépuscule, Hayner a un caractère impulsif. Une fois qu'il a une idée en tête, rien ne peut l'arrêter. Pence et Olette le suivent quoi qu'il arrive. Il semble y avoir une mésentente entre Hayner et Seifer. Le caractère têtu et casse-cou d'Hayner ne plaît guère à Seifer, le chef auto-proclamé du comité disciplinaire de la ville.
Olette
Une fille vivant à la Cité du Crépuscule, Olette passe la majeure partie de son temps avec Hayner et Pence. Elle est du genre à s'occuper d'eux et vérifie que les devoirs de vacances sont terminés ; elle tient le rôle de la personne mature qui est là pour ramener le groupe au bon sens et à la droiture. Elle aime faire du shopping et regarder le coucher du soleil avec ses amis.
Pence
Un garçon vivant à la Cité du Crépuscule, Pence est toujours avec Hayner (le "chef ") et Olette. Il est de nature calme et posée, toujours à prendre son temps pour aborder les problèmes avec réflexion et sang-froid. Il aime passer du temps avec ses amis, surtout lorsqu'il y a de la glace à l'eau de mer. C'est aussi un passionné de photo et un expert en informatique. Sa définition du bonheur ? Deux amis et trois glaces !
Seifer
Seifer s'est nommé lui-même à la tête du "Comité disciplinaire du Crépuscule" ; un groupuscule qu'il gère avec autorité et fierté. Seifer est le meilleur pour conserver la ville à un niveau de vie convenable, mais certains n'apprécient pas son autorité, en particulier le groupe de Hayner. Ses hommes de main, Fuu et Rai sont jamais bien loin. Il est toujours prompt à défier quiconque voudra se mesurer à lui. Pour Seifer, il n'y a aucun doute ! C'est lui le plus fort et il n'hésite pas à le faire savoir ! Parfois le maire lui demandait de surveiller ce que fait sa fille, Aube. Mais amoureux secrètement d'elle réciproquement, elle arrive toujours à l'amadouer. Bien que paraissant cruel au premier abord, il cache un bon fond. Aube a bien vu ce bon fond, en est tombée amoureuse réciproquement et ils se sont mariés.
Aube
Aube est l'une des filles nécessaires à l'ouverture de la porte du Crépuscule. Elle est la fille du maire de la Cité du Crépuscule. Lassée de la surprotection de son père, elle est partie voyager pour vivre des tas d'aventures avant de revenir chez elle. Aujourd'hui, elle s'est mariée avec Seifer.
Fuu
Un des «hommes » de main de Seifer, Fuu ne parle pas beaucoup et est plutôt réservée. Elle a une confiance totale en Seifer et pour elle, sa seule raison d'être est de l'aider. Sous ses airs calmes, on sent tout de même un moral d'acier et un caractère volontaire.
Rai
Rai est l'un des "hommes" de main de Seifer. Il a souvent tendance à s'emballer, sa franchise lui porte préjudice car il a souvent tendance à parler avant de réfléchir...mais sa loyauté envers Seifer et Fuu, ainsi que ses dons de castagneur, compensent largement son manque de jugeote.
Vivi
Vivi est un garçon vivant à la Cité du Crépuscule. Il n'est pas un homme de main de Seifer, mais il apprécie ce dernier et admire sa force. Il est assez renfermé et ne parle que lorsque c'est vraiment nécessaire. Et lorsqu'il a besoin de se défendre ou de montrer qu'il n'est pas un débutant à la lutte, il est prompt à faire "feu" par la magie !
Setzer
C'est un joueur venant de loin qui est près à relever n'importe quel jeu ou défii, du moment qu'il peut en retirer un peu de gloire ou d'argent. Il laisse la chance guider sa route. Setzer est le champion de lutte (les tournois de Struggle), et s'attend à être poursuivit par une armée de fans. Il est fort, a du charisme et une classe folle. Son seul défaut... c'est de le savoir ! Car il en fait toujours un peu trop ! Depuis sa victoire au tournoi de Struggle, l'an passé, Setzer ne peut faire un pas sans être accompagné d'un bataillon de groupies hystériques.
Le Maire
Le Maire de la ville dirige la ville et organise les différents tournois de struggle. Il est également le père de Aube dont il est très protecteur au point de lui interdire de participer aux tournois. Il demande souvent à Seifer de surveiller ce qu'elle fait et de la protéger.
Bigg
Bigg est le vendeur du magasin d'armures.
Jessie
Jessie est la vendeuse de la joaillerie, le magasin d’accessoires.
Wallace
Wallace est le vendeur de l'armumerie.
Wantz
Wantz est le vendeur de la boutique de potions.
Confiseuse
C'est une vieille femme qui possédait l'ancienne confiserie de la ville. Elle est également la maîtresse de Chiro.
Chiro
Chiro est un animal au pelage brun habitant à la Cité du Crépuscule en compagnie de sa maîtresse, la propriétaire de la confiserie.
Rémy
Rémy est un rat possédant un odorat très développé. Grand admirateur de la gastronomie française, son plus grand rêve est de devenir un chef cuisinier.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Le petit monde d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Citée du Crépuscule-
Sauter vers: