Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 304
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

MessageSujet: Description du monde   Lun 7 Avr 2014 - 17:07

Illusiopolis

Illusiopolis (Le monde qui jamais ne fut) est un monde sinistre, à l'extrême limite entre le Domaine de la Lumière et celui des Ténèbres, où demeurait l'Organisation XIII. Depuis la mort de Elios et de Icy, ce lieu a été laissé à l'abandon, mais le retour de Démoniaque a tout changé. Aujourd'hui, l'Illusiocitadelle sert d'école pour les élus de la keyblade des ténèbres qui est dirigée par le grand démon.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Mystaerica "Myst"
C'est une jeune fille sérieuse qui montre rarement ses émotions. Elle n'est pas une élue de la keyblade, mais une servante de Xéhanort. Elle n'apprécie pas du tout Warxéro qu'elle trouve trop arrogant et le jette chaque fois qu'il tente de la séduire. Elle préfère Aérrow dont elle est amoureuse, bien que ce ne soit pas réciproque, mais lui en veut un peu car elle a l'impression qu'il l'a abandonné pour suivre une autre fille et bien que cette fille soit sa soeur, cela ne change rien du tout pour elle. Surtout en sachant qu'elle "lui a volé son premier baiser", ça ne l'aide pas du tout à digérer. Si elle est prête à aider discrètement Aérrow de temps en temps, elle veut rendre le vie impossible à Mélina qui lui a volé "l'amour de sa vie".



Ennemis
Maléfius
Maléfius est un démon issu du monde humain. À l'origine, il était un des soldats romain les plus renommés, mais un jour, il sombra dans la folie. Ce jour là, il tua sa famille et détruisit sa maison par le feu. Il ne pouvait plus vivre sans sa famille, alors il fit un pacte avec le diable, Satan, qui lui proposa de faire revivre sa famille, en devenant un démon, après sa mort. Satan respecta son contrat, mais fit tuer Maléfius pour qu'il devienne un de ses sbires. Celui-ci déçu de cet acte, rejoignit le camp de Démoniaque. Sous les ordres de celui-ci, Maléfius fonda la première école des Ténèbres, où on pouvait apprendre à devenir un vrai membre des Ténèbres, mais ceci après avoir passé un test très difficile. Les années passèrent et aujourd'hui, avec Démoniaque, il fonda la première institut de la Keyblade du Mal.
Maître Xéhanort
Bien qu'il ait changé d'apparence, il s'agit bien du même Maître Xéhanort qui a été à l'origine des débuts des aventures de Sora et ses amis. C'est lui qui a détruit la première école des Élus de la Keyblade de la Contrée du Départ, pris le contrôle du corps de Terra et enfermé Ansem le Sage dans le Domaine des Ténèbres, c'est son sans-coeur, se faisant appelé Ansem, qui a manipulé Riku et l'a fait sombré dans les ténèbres, c'est son simili, Xemnas, qui a créé la première Organisation XIII et a tenté de créer son propres Kingdom Hearts. Il a tenté de faire sombrer Sora dans les ténèbres, mais a échoué. Il a voulu déclencher une deuxième guerre des keyblades pour forger la X-Blade, l'arme la plus puissante qui existe, plus puissante que la Keyblade. Mais Sora a mis tout ses plans en échec avant de l'anéantir. Mais la force des ténèbres de Xéhanort lui a permis de revenir à la vie et il veut absolument se venger de Sora et de "toute sa clique" par tout les moyens. Suite à son dernier échec de sa tentative de tuer Sora en utilisant les pouvoirs de son fils, Aérrow, il a perdu son bras droit avant de le faire repousser avec ses ténèbres, créant un bras ténébreux, et s'est fait engager dans l'école des Élus de Keyblade d'Illusiopolis dirigé par Démoniaque.
Warxéro
Élève de Xéhanort, il est le clone maléfique de Aérrow créé à partir du sang de Aérrow et des ténèbres, c'est pour ça qu'il lui ressemble tant. Contrairement à Aérrow, son coeur n'est fait que de ténèbres. Il est un garçon arrogant qui peut se montrer d'une extrême cruauté. Il passe son temps à rabaisser les autres, du moins les gens de sa tranche d'âge, en particulier Aérrow qu'il considère comme "le plus minable des minables". Il est tout à fait l'opposé de Aérrow. Suite à leurs défaites dans l'école du Départ, Warxéro a suivit son maître à l'école d'Illusiopolis. Pour qu'il soit accepté comme son élève, Xéhanort lui transmis le pouvoir de la keyblade par Cérémonie de succession.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Le petit monde d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: