15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Horreurs Cosmiques [libre - 4 membres au total maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Horreurs Cosmiques [libre - 4 membres au total maxi] Empty
MessageSujet: Horreurs Cosmiques [libre - 4 membres au total maxi]   Horreurs Cosmiques [libre - 4 membres au total maxi] I_icon29Dim 13 Avr 2014 - 11:31

Dans l'obscurité la plus totale, là où même la nuit elle-même et son âme auraient peur, une voix étouffée résonne et s'adresse à quelque chose de presque tout aussi froid et mourant que ces lieux.

- Tic, tac, tic, tac. Le temps passe et je me lasse. Il est sans doute venu temps que je te laisse, avant que je ne te délaisse.

- ... que vais-je devenir ?

- La question à se poser est plutôt "que va-t-elle devenir ?".

•  •  •


- Je viens faire mon tour, comme à mon habitude.

- "Bienvenue" mademoiselle Rabbit, comme à votre habitude.

Ozwin pénétra dans une base spatiale gigantesque qui s'avérait être une prison cosmique. Dans ces lieux se trouvaient tous les plus grandes menaces pour le Domaine de la Lumière, comme par exemple des Sans-coeur si puissants qu'il fût préférable de les capturer et de les enfermer plutôt que de tenter de les combattre en vînt. C'était un lieu hautement sécurisé, rempli de gardes et de guerriers d'élite de beaucoup de mondes pour veiller sur les détenus plus que connus et reconnus comme de vrais monstres. Personne ne pouvait pénétrer dans ces lieux sans autorisation, il était impossible de s'y téléporter ou même d'ouvrir un portail, que ce soit pour en sortir ou y rentrer. Voilà pourquoi Ozwin dû se rendre, "à dos" de Planeur Keyblade, à cette prison du Domaine de la Lumière en empruntant les Entrechemins et finir par se présenter au garde à la seule et unique entrée de la bastille. 

- Il semble y avoir quelques nouveaux cette semaine, se dit la demoiselle en remarquant la présence de nouvelles créatures et criminelles enfermés en parcourant les innombrables couloirs et étages du vaisseau. La "demoiselle" avait l'habitude de se rendre dans ce bagne spatiale afin de prendre connaissance des nouveaux détenus. Elle espérait un jour pouvoir observer Mickey Mouse dans l'une des cellules de détentions, bien qu'elle souhaiterait plutôt le défaire du monde des vivants par une bonne balle entre les deux oreilles.

Une alarme de sécurité retentit, signalant l'évasion d'un des habitants à temps déterminé se trouvant dans les lieux. Armée de sa Keyblade, parée à l’assaut, Ozwin s'allia avec les gardes, combattants et les rares visiteurs pour remettre en cage ce qui avait pu s'échapper...

HRP : j'ai dû réécrire ce Rp 3 fois à cause de coupure Internet ;o; , j'espère donc qu'il intéressera quelqu'un ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Horreurs Cosmiques [libre - 4 membres au total maxi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres et DC
» L'école buissonnière (Libre)
» Révélation (Libre)
» Mélancolie (Libre)
» Folie floral (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: