15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP dans l'Alcatraz de l'Espace Profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


RP dans l'Alcatraz de l'Espace Profond Empty
MessageSujet: RP dans l'Alcatraz de l'Espace Profond   RP dans l'Alcatraz de l'Espace Profond I_icon29Dim 13 Avr 2014 - 11:44

Yosh les gens, 

Je viens de lancer >>ce RP<< à l'Espace Profond. Pas de 626 et autres personnages de Lilo et Stitch particulièrement en vue, j'ai choisi l'Espace Profond histoire de ne pas faire un RP se trouvant dans les "Autres mondes", surtout que le lieu où se déroule le RP n'est pas un monde, mais une prison spatiale. Se trouvant au plus profond des Entrechemins, je me suis dis que "l'Espace Profond" collait bien.

Je préfère que le RP soit en tour par tour étant donner que je ne peux pas avoir accès au net réellement comme je pourrais le souhaiter.

Je n'ai pas d'idée de trame particulière, j'avais juste besoin dans l'idée qu'Ozwin rencontre un personnage qui lui sera lié et fera parti de ses "relations". De ce fait, je n'ai aucune idée de ce qui a pu sortir de sa cellule (dans le RP). 
Avez-vous un ennemi diparu que vous souhaiteriez faire réapparaître ? Si ce n'est pas le cas, et si cela vous plaît, pourquoi pas ne pas lancer un délire à partir des films Alien ? Un petit RP horrifique peut-être plaisant, surtout que le lieu s'y prête à merveille. ^^

Intéressé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 
RP dans l'Alcatraz de l'Espace Profond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau dans la place <3
» Un chat dans la piraterie
» Rencontre dans son monde natal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: Archives divers-
Sauter vers: