Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shizuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Présentation de Shizuka   Lun 28 Avr 2014 - 0:18

C'est un autre compte à Mélina. En faite, je ne pensais plus faire de persos, mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de méchants sur ce forum, alors j'ai décidé de créer quelqu'un de vraiment diabolique =)

^^Mon Personnage^^

Nom : Kokoro

Prénom : Shizuka Hélèna Aryssa

Age : Beaucoup plus âgée que Démoniaque, a arrêté de compté depuis un long moment.

Rang : Impératrice des Ténèbres

Groupe : Ténèbres

Points forts : Son collier, ses pouvoirs et les ténèbres

Points faibles : Son collier, car si elle ne l'a plus, elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Il y a aussi la lumière qui lui fait beaucoup de dégâts lorsqu'elle est touchée dans sa forme ténébreuse

Physique :
Shizuka à des longs cheveux de couleur sombre avec quelques reflets, ils sont toujours bien lissés et coiffés. Ses yeux pourraient être plus que banals s'ils n'avaient pas cette forme qui font penser qu'elle est méchante, d'ailleurs c'est le cas. Elle est belle, grande, fine et élancée, ce qui sied parfaitement à une demoiselle de son rang. A son cou, il y a constamment un collier dont elle ne se sépare jamais et qui émane aura des plus maléfique. Elle porte des vêtements simples lorsqu'elle se promène dans la rue, pensant qu'elle n'a pas besoin de plus pour être belle et sexy, mais lorsque l'occasion se présente, elle revêt des robes du plus bel effet, elles sont si belles qu'elles embellissent la demoiselle à un tel point que l'on ne voit plus ses défauts et qui lui permettent de retrouver la grandeur de son titre. Lorsqu'elle est sur le point d'utiliser les pouvoirs de son collier, la marque sur son front, qui se trouve juste pile poil au-dessus de ses deux yeux, se met à scintiller, puis s'agrandit en prenant la forme d'un losange. Lorsqu'elle envoie quelqu'un dans le royaume où s'y téléporte, son corps et ses habits deviennent une ombre noire, ses yeux deviennent rouges et ses cheveux se lèvent pour se dresser haut en-dessus de sa tête, semblant former un rond en étant comme soulevés par un vent invisible. Sous cette forme, la marque sur son front est beaucoup plus voyante et la miss semble être intouchable puisqu'elle se matérialise en ténèbres. 

Caractère :
Une chose est sûre : Mieux vaut être son allié que son ennemi. Cruelle et belle, la demoiselle est bien consciente de ses atouts et n'hésite pas à s'en servir dès qu'elle le peut. La miss ne se montre magnanime que lorsque la personne qu'elle a en face d'elle peut lui servir à quelque chose. Elle adore la torture psychologique, voilà la raison pour laquelle elle envoie le plus de gens dans son royaume où elle peut les entendre crier et trembler de terreur, ce qui l'amuse et la diverti, même lorsqu'ils ne sont pas envoyés dans son cher royaume. N'en faisant qu'à sa tête, elle ne respecte rien, à part ses propres lois qu'elle fixe au fil du temps pour arranger et pardonner ses actes, d'ailleurs elle aime ce jouer de la langue française pour que les choses aillent toujours dans son sens. Elle a horreur de tout ce qui est tout mignon tout rose, mais ce qu'elle déteste par-dessus tout sont les gens de la lumière qu'elle aimerait bien écraser avec ses mains comme des insectes répugnants. Pour elle, ils ne représentent rien et doivent tous être détruis, à l'exception des enfants qu'elle préfère garder en vie pour les faire sombrer dans son camp, car elle aime bien partager son savoir aux jeunes, bon par contre, s'ils ne sont pas coopératifs ou qu'elle ne juge pas digne de son savoir, elle les tue, parce que quand même faut pas pousser le bouchon trop loin. Elle aime le pouvoir et aime avoir le pouvoir sur tout ce qui bouge. Elle semble avoir tous les vices qu'un humain banal pourrait avoir et adore se moquer de ses victimes ainsi que l'humour noir. Malgré toute l'horreur qu'elle peut semer sur son passage, il y a quand même quelque chose à la quelle elle est très attachée, il s'agit de ses cartes et plus particulièrement ses monstres, plus ils sont horribles et terrifiants et plus elle les trouve mignon, mais bon il ne faut pas chercher à comprendre, elle est folle.

Arme(s) : Ses carte et une Keyblade
Spoiler:
 


Pouvoir(s) : Grâce à son collier, elle peut matérialiser tout ce qui ce trouve dans ses cartes, mais peut aussi envoyer l'âme des gens dans un royaume sombre et cauchemardesque appelé "Royaume des Ombres". Les âmes qui y sont envoyées voient s'exaucer leurs peurs les plus terrifiantes, elles ne peuvent en sortir que si la demoiselle le désire. Shizuka peut aussi s'en servir pour projeter elle et ses victimes directement dans ce royaume pour parler en privé.

Invocation(s) : Tout ce qu'il y a dans ses cartes peu être matérialisé et donc invoqué. Faisant partie du camp des méchants, elle peut aussi invoquer des sans-coeurs

Histoire :
Beaucoup d'années bien avant la naissance du roi Akunamkanon, dans un autre monde, assez poussé sur la sorcellerie et les vieilles traditions, un puissant sorcier trop dangereux pour le royaume, fût traqué et tué, son grimoire où il avait noté à l'intérieur toutes ces formules magiques fût conservé et gardé très précieusement par le roi actuel en promettant de s'en servir que lorsque la situation serait grave et qu'ils ne pourraient plus faire autrement sans la magie. Suite à cette décision, le royaume fût souvent envahit dans l'espoir de pouvoir récupérer ce gigantesque puit de science que contenait ce puissant grimoire. Un jour, une attaque dévastatrice fût annoncée, ils n'étaient pas assez en nombre et en puissance pour anéantir cette armée, alors comme dernier recourt, le roi ouvrit le livre et y trouva à l'intérieur une solution qui pourrait tous les sauver, mais en contrepartie, il fallait sacrifier 99 vies. L'attaque étant prévue dans une semaine, ils eurent le temps de créer ces 7 objets qui leur permettrait de remporter la victoire, bien qu'elle ne pouvait pas être triomphante vu que pour cela, ils avaient dû massacrer à contre-coeur le village d'à côté qui n'était pas que rempli de rebelles et de bandits. Doté de sept objets merveilleux et renfermant à l'intérieur des pouvoirs terrifiants, ils décimèrent l'armée ennemie et tout le monde fût sauvé.

Cette histoire se répéta en Egypte antique quelques années plus tard lorsque fût découvert le grimoire maudit qui avait effectué un long parcourt dans un portail de téléportation en pensant que jamais il n'atteindrait un autre royaume. Ce qu'avait créé l'ancien roi était certes beaucoup moins joli que les objets du milléniums, mais ils étaient cependant beaucoup plus puissants que ceux-ci, voilà la raison pour laquelle le livre maudit fût perdu pour qu'il ne fasse plus de mal à quiconque. Toutefois, ce qu'il c'est passé chez les pharaons ne nous intéresse pas des masses, concentrons-nous sur l'ancien royaume. Les festivités débutant le soir, cela permit à Syrielle, la grande prêtresse qui détenait l'un des objets magiques, de fuir son royaume pour celui des ennemis où se trouvait le jeune homme qu'elle aimait. Bien évidemment, elle avait prit tout ces risques pour rien, car une fois devant son aimé, en ayant faillit se faire tuer plus d'une fois, ce dernier la chassa en lui disant qu'elle ne faisait plus partie de son cœur. Syrielle s'enfuit en ayant le cœur brisé et en ne sachant plus où aller, elle, maudit cet objet magique, puis se tua avec sa fidèle épée qui l'avait aidée sans faillir à trancher ses ennemis.

Cent ans plus tard, le collier fût retrouvé, ainsi qu'une petite fille abandonnée qui furent tout deux confié au nouveau roi dont ce dernier fût plutôt étonné de le voir en compagnie d'une gamine, car il pensait que ce terrible objet avait été perdu en même temps que l'ancienne prêtresse tant adorée. Ne sachant pas que l'enfant et le collier n'avaient aucuns liens en commun, il les garda tout les deux. Devenant très vite une ravissante demoiselle, Shizuka Hélèna Aryssa pu récupérer son collier à sa majorité. Bien avant de le lui confier, les conseillers du roi avaient demandés à ce dernier s'il était bien prudent de laisser une gamine le manipuler, le roi avait affirmé que l'objet appartenait à la jeune fille et qu'il était donc nécessaire qu'elle apprenne très vite à s'en servir malgré les conséquences qu'il pourrait apporter. Lorsqu'elle pu enfin le porter, la jeune reine se fit submerger par les pouvoirs ténébreux de l'objet avec lequel elle fusionna par la suite pour faire nombre de méfaits. Combattant à l'aide de monstres tous plus puissants et moches les uns que les autres, la demoiselle réduit très vite le royaume à feu et à sang.

Affligeant le roi de reproches, les conseillers durent faire appel à toutes leurs sagesses pour trouver une solution pour que les royaumes voisins ne subissent pas le même sort, mais ils ne trouvèrent qu'un jeune homme capable d'assez de malices et de magies pour réussir à séduire et à battre la belle demoiselle à son propre jeu. Se faisant enfermer dans un cercueil de verre, magique et très résistant, la miss fût obligée de faire un long somme qui dura jusqu'à l'époque actuelle où se déroule l'histoire du forum. Un jour, des archéologues tombèrent sur une ancienne crypte où ils découvrirent un cercueil en verre. N'étant pas attentif aux inscriptions, ils déplacèrent le cercueil pour l'étudier chez eux dans une chambre froide, éparpillant au passage les cartes de Shizuka, qui à l'origine étaient des monstres, de la magie et des pièges redoutable, mais qui avec le temps s'étaient changés en cartes. Lorsqu'ils réussirent à ouvrir la prison de verre, l'ancienne reine se réveilla et après avoir obtenu les informations qu'elle désirait, elle les envoya au royaume des ombres grâce à son collier millénaire, puis parti à la découverte du monde pour retrouver ses petits protégés

Code: Code validé par Mélina-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mar 29 Avr 2014 - 21:00

Petit up pour vous montrer que j'ai terminé ma présentation de mon ultime personnage, je dois dire que je suis assez fière de moi, j'ai créé un super bon perso qui j'espère vous plaira, en tout cas, plaira aux alliés des ténèbres Razz

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 199
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mar 29 Avr 2014 - 21:04

Rebienvenu ma chérie Smile

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mar 29 Avr 2014 - 21:40

Oh, mais que vois-je ? Un jeune homme semblant apparenté aux ténèbres ? Hum intéressant
*Sourit très faiblement en ayant une idée derrière la tête*

Merci beaucoup pour l'accueil =)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 199
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mar 29 Avr 2014 - 21:44

Oui et célibataire en plus
*clin d'oeil*

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mar 29 Avr 2014 - 22:23

Hum très intéressant, je vais demander à mon ninja frappeur ce qu'il en pense
*Rigole doucement en faisant apparaître sa carte contenant son monstre en lui faisant un doux sourire angélique*

Bon allez ne faisons pas de flood c'est mauvais pour la réputation de la maison ! ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mer 30 Avr 2014 - 0:44

Oh ! Une folle comme moi ! ... Amie ?   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mer 30 Avr 2014 - 17:51

Oh quelqu'un comme moi est-ce réel ? *Air interrogateur* Hum fais tes preuves et si tu ne te dégonfle pas alors peut-être pourrons-nous le devenir *Sourire faible puis s'en va*

Si tu veux, je peux te réserver mon premier rp ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mer 30 Avr 2014 - 18:42

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mer 30 Avr 2014 - 21:33

Je veux bien aussi le 1er RP, ma mignonne

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mer 30 Avr 2014 - 22:13

Ok y a pas de soucis, j'vous ferais tout ça quand la partie administrative sera bonne et surtout quand j'aurais le temps ce week-end ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   Mer 30 Avr 2014 - 22:50

Bon vu que je vois pas de choses choquantes dans cette présentation et que tout y est, je valide. Bon rp et tue pas tout le monde sur ton passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shizuka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shizuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: