Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous avec un ange (PV John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 28 Avr 2014 - 17:48

Anarkia lui avait dit de l'attendre sur l'île où se trouvait la cachette secrète pour lui parler de quelque chose d'important, ne comprenant pas vraiment de quoi il voulait qu'ils parlent, surtout qu'après tout ce qu'il c'était passé, il n'avait plus rien à lui cacher, alors pourquoi voulait-il lui parler en privé ? Va savoir... Savoir, ça Anarkia savait très bien de quoi il s'agissait, il avait promit un rendez-vous à John, il allait l'avoir ! Il lui avait dit de venir sur l'île du Destin et que Mélina y serait, tout en lui précisant bien qu'il fallait qu'il y aille avec des pincettes, car il n'avait pas prit soin de prévenir sa sœur pour éviter les ennuis. En attendant son petit frère, la miss se mit à jouer toute seule en sautant de cailloux en cailloux, les plus gros pour ne pas finir à l'eau. Après s'être bien amusée, elle s'allongea contre un cocotier en croisant ses bras derrière sa tête, puis s'endormit. Une heure plus tard, lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses paupières, elle pu apercevoir une silhouette qui lui était familière. Criant d'effrois, elle eût un mauvais réflexes de tendre son pied droit vers l'avant, donnant un coup dans le genoux de John. Ceci étant fait, elle fit une roulade sur le côté, puis mit de la distance entre eux.

"Non mais t'a pas bientôt fini de me persécuter ? Où que j'ailles t'es là ! T'es vraiment lourd ! T'a vraiment rien d'autre à faire que de me pourrir la vie ? Bon tu me veux quoi cette fois ? Soit bref, pis après casse-toi, y a mon frère qui va arriver d'une minute à l'autre et il a dit qu'il voulait pas être dérangé"

Après avoir dit ces paroles en ayant l'air énervée, Mélina s'épousseta, puis croisa ses brs, l'air d'attendre de pied ferme sa réponse. Il avait intérêt à trouver une bonne excuse s'il voulait qu'elle l'écoute et qu'elle n'ait pas l'envie de dessiner une poêle pour l'assommer avec, juste pour le fun, parce que c'était ce qu'elle avait envie de faire en ce moment précis. Tout de même, c'était drôle, l'histoire semblait vouloir se répéter, car quelques années plus tôt, c'était le grand-père de John et la mère de Mélina qui s'étaient retrouvés sur cette plage pour former une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 5 Mai 2014 - 19:56

John venait d'arriver su l'île du destin, comme lui avait dit Anarkia. Pour paraître mieux, John gara sa moto loin de Mélina et alla à pied jusqu'à elle. Sur le chemin, il ramassa un petit bouquet de rose. Quand il vit la belle allongé, il commença à s'approcher et c'est alors qu'il reçu un coup de pied dans le genoux. Mais comme John est endurcis, il sentit rien. Puis la miss s'écarta de lui et le questionna. John se mit alors à lui tendre les rose. Puis lui dit.

" - Alors déjà bonjour miss ! Je t'offre ces quelques fleurs qui vont bien avec ta beauté ! Après, je ne te persécute pas ! Je ne veux pas te pourrir la vie, sinon, je n'éloignerais pas mon père de toi ! Après, je suis ici, pour la même raison que toi ! Anarkia m'a envoyé une invitation pour être ici à ce moment là ! "

John essaya de se sortir de pétrin. Bon, le coup des fleurs, c'est peut être louche, mais il ne peut pas s'empêcher d'être romantique ce John. Puis en observant les lieux, il se mit à sourire. Il ajouta alors.

" - C'est amusant, c'est ici, que mon grand-père, Satan a rencontré ta mère, il y a plus de 15 ans ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 6 Mai 2014 - 0:45

Mélina regardait les roses avec méfiance, comme s'il lui tendait un cadeau empoisonné et qu'elle était en train de se demander si c'était bien ou non pour sa santé de le prendre. Dans son esprit, c'était assez confu, car d'un côté, elle trouvait qu'il avait pleins de bonnes intentions et d'un autre côté, elle le trouvait minable et sans intérêts, de plus, savoir qu'Anarkia les avait invités tous les deux pour leur organiser un rendez-vous arrangé la mettait hors d'elle, c'était plus que certain, arrivé à la maison elle allait le cogner ! Finalement, elle soupira, puis prit les roses et fit apparaître son pinceau pour dessiner un beau pot à fleurs avec de l'eau, pour pouvoir mettre ses belles roses à l'intérieur. Ne sachant pas quoi dire, étant perdue dans ses pensées en ayant la tête baissée pour admirer ses fleurs en silence, ce qui la réveilla fût les souvenirs de John.

"Ouais c'est cool, merci pour les fleurs... HEIN ?! TON grand-père Satan ? Me dit pas que..."

Les informations de John étant enfin montées jusqu'à son cerveau, Mélina faillit lâcher le vase, heureusement qu'elle avait des bons réflexes. Elevant un peu la voix sans le faire exprès tout en ayant des yeux ronds comme des soucoupes la jeune fille avait l'impression de débarquer d'une autre planète. Comment étais-ce possible qu'on ne lui ait jamais rien dit au sujet de tonton Satan ? Baissant la tête en ayant l'air très déçue.


"S'il est ton grand-père, ça veut dire qu'il est un démon et qu'il me ment depuis qu'on se connait ! C'est inconcevable, inacceptable ! Comment il a pu me faire une chose pareille bon sang ? Non désolée je peux pas, p'être un jour, si t'es le dernier homme sur la terre"

Il était sûrement trop tôt pour lui apprendre la vérité sur cet homme qu'elle admirait tant et qu'elle comparait à un oncle génial et irréprochable. Ayant l'air d'être sur le point de pleurer tellement elle en avait marre qu'on lui cache des choses et qu'on la manipule comme une marionnette, Mélina avait faillit se blottir dans les bras de John pour lui faire un câlin pour se sentir mieux, mais elle se stoppa et recula en faisant une grimace tout en lui demandant pardon de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de son geste, ce qui la fit sourire et la fit se ressaisir. Elle soupira en ayant l'air agacée tout en tenant toujours dans ses bras le bouquet de rose que lui avait offert le gars qui se trouvait devant elle et qui faisait ce qu'il pouvait pour la séduire. Faisant la moue, elle se mit à tenir son bouquet avec un seul bras pour se connecter à Facebook sur son téléphone portable où elle marqua très rapidement sur son mur "Tonton Satan est un imposteur", ceci étant fait, elle rangea son téléphone rose. Puisqu'elle était déçue autant le faire profiter à tout le monde, ce qui ferait sûrement rire Shibumi qui se connectait plus d'une fois sur le compte de sa sœur qui était amie avec Mélina, parce qu'elle, elle le savait déjà pour l'identité de son grand-père


"En faites, tu sais pourquoi Anarkia voulait qu'on se retrouve seul tout les deux ? Sinon vu que t'a l'air de savoir des choses que je sais pas sur ma mère et ses fréquentations, tu saurais me dire ce qu'ils faisaient tous les deux sur l'île du Destin ? Y me semblait pourtant que la lumière et les ténèbres ne pouvaient pas être amis"

ça, c'était une base fondamentale que ses deux papas lui avaient toujours apprit, enfin quand ils en avaient le temps, mais à vrai dire, pour ce sujet elle semblait aussi être totalement perdue. Par contre, elle semblait être aussi dégourdie que Sora au sujet de l'amour, car elle n'avait pas comprit pourquoi son petit frère avait fait en sorte qu'ils se retrouvent tous les deux au même endroit, tout ce qu'elle avait retenu et surtout comprit, c'était qu'il lui avait menti, ce qui lui vaudrait une double torgnole. Bon vu qu'il semblait avoir beaucoup de choses à lui dire, elle dessina deux chaises longues, une table pour poser le vase ainsi qu'un parasol pour éviter qu'ils ne se prennent un coup de soleil, puis elle alla s'asseoir dans sa chaise respective tout en se disant qu'un peu de confort ne pouvait pas faire de mal, surtout si c'était pour l'écouter dire quelque chose d'intelligent, pour changer, si ce n'était pas le cas, elle était au moins dans une bonne position pour faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 9 Mai 2014 - 0:23

John fut content de voir qu'elle accepta les fleurs, mais il vit bien qu'elle se méfiait de lui. C'est normal, vu qu'il est le fils du maître du Mal. Puis elle fût impressionné par ce qu'il venait de dire. John dit alors.

" - Si, Satan est mon grand-père ! c'est le père de Démoniaque, que comme tu sais est mon père ! "

Mélina se trouva déçu d'apprendre ça ! John se trouva alors mal à l'aise, il se mit alors à s'asseoir et baisser la tête. Puis Mélina se mit à lui sortir un discours de philosophie. John se sentit encore plus mal. Il répondit alors, sur un air dépité.

" - Oui, c'est un démon ! Mais il n'a jamais voulu te mentir ! Il pense souvent à toi et le peu que je l'ai vu, il a fais que parler de toi ! "

Mélina se sentit mal, avait failli se blottir contre John. Celui-ci s'étant relever, la vit se reculer, mais approcha d'elle quand même et sans son consentement, la pris dans ses bras. Il lui glissa à l'oreille.

" - Mais sache que j'ai rien avoir avec eux ! "

Mélina fit la moue ensuite et se mit à utiliser son portable. John interpréta ça comme du je m'en fout de toi. Puis elle se mit à faire un discours. John ne savait pas quoi lui répondre. Mais il se lança quand même.

" - Je le sais pas, non ! Anarkia me parle peu ! J'ai juste reçu une invitation de sa part l'autre jour, par un de ses amis ! Sinon, pour mon grand-père, ben ta mère lui a sauvé la vie et l'a aidé à se venger ! Je sais que ça ! Il y a des cas, où les ténèbres et la Lumière se sont alliancé et même parfois aimé ! Tu connais pas la légende de l'aventure de mon père avec la belle Athèna ? "

John ne voulais pas avouer la vérité pour le rendez-vous ! car il voulais pas la perdre, mais au contraire !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 9 Mai 2014 - 21:58

Mélina l'avait écouté jusqu'au bout, bien qu'elle s'était agitée en lui donnant deux ou trois coups de coudes pour le faire lâcher prise, mais il lui en fallait plus pour qu'il la lâche. Satan n'avait fait que de parler d'elle, normal elle était sa nièce préférée et c'était réciproque jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs elle se demandait si elle allait garder le collier qu'elle avait autours de son cou qu'il lui avait offert lorsqu'elle était encore très petite et qui ne l'avait jamais quittée, d'ailleurs il semblait avoir grandit en même temps que le tour de cou de la jeune fille. Ensuite, lorsqu'il lui avait parlé de son petit frère, la miss n'eût pas de mal à le croire, car il était vrai qu'il y avait beaucoup de choses qu'il ne disait pas et gardait pour lui, ce qui fait qu'après il souffrait et il fallait le ramasser à la petite cuillère, mais ça, Mélina en avait l'habitude.

"Non je la connais pas et je m'en tape ! Ce que tu dis est sûrement faux ! Après tout c'est courant chez les démons de mentir pour endormir leurs cibles ! Allez vient on va aller confirmer tes dires et j'te jure que si tu m'as dit ça juste pour que je baisse ma garde je te fracasse !"

Arrivant enfin à se défaire de son étreinte, elle utilisa son pinceau pour créer un portail de lumière qu'elle emprunta en tirant John par le poignet, l'air décidée à faire éclater la vérité au grand jour, d'ailleurs c'était assez comique, car la miss avait la fâcheuse tendance à prendre les gens par le poignet comme si elle voulait les enlever, ce qui n'était pas le cas pour John qu'elle aurait préféré laisser sur une île déserte pour faire une expérience de survie. Quoi qu'il en soit, après avoir traversé le portail, se dernier se ferma, puis s'ouvrit dans un salon où se trouvait deux femmes assises, les jambes croisées et qui étaient en train de chanter une nouvelle chanson en ayant toute deux une guitare dans la main.

Spoiler:
 

"Salut les hippies désolée de déranger, mais j'ai une question à te poser maman"

- C'est comme ça que tu parles à ta mère ? Vile tu nous as interrompue dans notre nouvelle composition ! Oh bonjour mon fils ! Te voici en charmante en compagnie ! C'est officiel entre vous deux ?

"QUOI ?!!"

- Emilie, je crois que ce sujet épineux n'était pas à aborder. J'ai préparé ton goûter ma chérie, tu peux le partager avec ton camarade si tu le désires ! Oh tu avais une question à me poser ?

"Maman je suis plus un bébé je sais me débrouiller si j'ai faim ! Pff bon euh... oui j'avais une question à te poser ! C'est vrai que tu as sauvé et aidé tonton Nathan ou dirais-je plutôt "tonton Satan" ?"

- Je vois pas de quoi tu parles ! Allez les jeunes filer vous amusez !

- Oui oust allez faire des trucs de jeunes !

Les deux demoiselles avaient posés leurs guitares et avaient répondu tour à tour à la jeune fille qui avait faillit s'étouffer avec sa propre salive tout en étant rouge de honte. Se ressaisissant, elle avait tenté de poser la question à sa mère, mais cette dernière n'y avait pas répondu et les avaient mit à la porte avec l'aide d'Emilie tout en prenant soin de verrouiller la porte pour qu'ils ne puissent pas rentrer, car elles trouvaient primordial qu'ils aient s'amuser, de plus, la gardienne du crépuscule avait très bien comprit que ce sujet était à éviter, donc elle avait décidé d'aider son amie et son fils par la même occasion. En faites, si elle était là, c'était pour s'amuser avec son amie, car elle voulait un peu plus profiter de la vie et donc passer un peu plus de temps avec ses amis pour rattraper un peu le temps perdu. N'appréciant pas du tout la façon dont elles les avaient traités, cogna de toutes ses forces contre la porte dès qu'elel comprit que l'entrée n'était plus accessible.


"C'est quoi cette embrouille ?!! Maman ouvre j'ai besoin de savoir !!!"

S'égosillant de toutes ses forces, Kairi devait sûrement regretter de permettre à sa filel de pouvoir aller chanter avec son frère, car elle avait de la voix lorsqu'elle le voulait. Cependant, n'obtenant pas ce qu'elle désirait, elle se lassa, puis après avoir retrouvé son souffle, elle se tourna vers John en lui lançant un regard de braise, c'était certain elle allait le tuer.


"Dit-moi, c'est quoi cette histoire d'officialisation ? Ne me dit pas que tu penses que toi et moi ? Oh non n'y pense même pas ! On est bien trop différent pour sortir ensemble !"

En disant ces paroles, elle se mit à rire en ayant l'air d'être beaucoup moins agressive que tout à l'heure, en faites, cette situation avait fini par l'amuser, pauvre John, il allait avoir bien du mal à conquérir son cœur ! Lui faisant le même sourire que faisait sa mère qui réconfortait ou faisait craquer quiconque le regardait, c'était sûrement la première fois qu'elle lui en faisait un.


"Alors c'est quoi cette légende sur Athéna et Démoniaque ? Moi je connais celle de ta grand-mère et de ton grand-père, parce qu'il me l'a racontée. En faites, jamais personne ne m'a dit que la lumière et les ténèbres pouvaient s'accorder d'où tu sorts cette information ?"

Le regardant avec un regard suspicieux, Mélina n'avait pas baissé sa garde pour autant, se méfiant encore de ce jeune homme assez spécial. En faites, en lui parlant en tête à tête, elle se rendait compte qu'elle le fuyait sans vraiment avoir apprit à le connaître, mais bon en même temps, il n'avait rien fait pour faire en sorte qu'elle ait envie de le connaitre, enfin c'était ce qu'elle pensait, car lui faisait tout pour se faire remarquer par la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Sam 10 Mai 2014 - 15:29

John se retira de vers Mélina, puis celle-ci lui dit qu'elle s'en foutait de pas savoir l'histoire de Démoniaque et Athéna ! Mais il voyait qu'elle était frustré de la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. John se tut, tout en regardant le collier de Mélina. Puis Mélina ouvrit un portail et embarqua John dedans. Ils arrivèrent devant Kairi et Émilie ! John se sentit un peu gêné, car il voulait pas se montrer avec Mélina, tant qu'elle ne serait pas sienne ! Mais bon, le sort en a décidé autrement. Émilie souria même en les voyant tout les deux, comme pour dire à John, vas-y mon fils ! Puis Kairi mis les deux enfants dehors ! John ne comprenait rien ! Elles étaient elles aussi dans le coups ? Mélina s'éforça à hurler pour que kairi ouvre ! C'est alors que John alla vers elle.

" - Mélina, ne t'acharnes pas, tu vas te faire du mal ! Ta mère a dû rien te dire, car elle trouvait ça trop tôt ! "

Puis Mélina se retourna enfin vers John. Puis se mit à penser à une chose, qui semblait aberrante pour elle. John dit alors.

" - Mélina, je le pense depuis le début ! Ta beauté m'a envouté ! Ce qui est rare chez les bikers ! Et saches que non, on est pas si différent ! Tu connais rien de moi ! Moi j'en sais un peu plus sur toi, mais je préfère rien dire tant que ça viendras pas de toi ! "

John dit tout ceux qui l'avait sur le cœur ! A savoir que ce gars est pas émotif en temps normal. Puis Mélina se mit à demander pour l'histoire de Démoniaque et Athéna et dit dans l'élan savoir pour les grands-parents de John. Il dit alors.

" - Racontes pour mes grands-parents avant ! Je la connais pas ! Je te raconterais ensuite celle de mon père, que ma mère m'a raconté ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Dim 11 Mai 2014 - 14:20

Alors comme ça, il l'aimait véritablement, mais ne voulait pas le lui dire tant que les sentiments ne viendraient pas d'elle ? Il était gonflé ! Il osait l'aimer et c'était elle qui devait faire le premier pas ? Et pis quoi encore ? Il pouvait se gratter et même sécher lorsqu'elle lui avouerait ses sentiments ! Tout de même, c'était étrange de se faire aimer par quelqu'un, car elle n'en avait pas l'habitude, elle était déjà tombée amoureuse, mais le garçon avait disparut, il était mort, enfin c'éait ce qu'on lui avait dit, depuis elle n'avait plus jamais aimé personne, de peur d'être déçue

"Non je ne crois pas que tu saches quelque chose de moi, en tout cas, si tu le saurais, j'ai horreur des boulets dans ton genre ! Je suis sûre que tu ne sais même pas quelle est ma couleur préférée, ni même de mes goûts musicaux ou de ce que j'aime faire, mais si tu sais tout de moi, alors va-y dit-moi ce que tu sais ! Pff un biker qui aime une fille, tu crois que tu peux me monter et me tunner ? Non merci tèrs peu pour moi !"

La jeune fille avait croisé ses bras en le fixant avec un regard sévère, car elle n'avait pas trop apprécié ce qu'il avait dit sur elle. En faites, elle avait toujours aimé le bleu foncé, mais avec ses cheveux, ça jurait et ça n'allait pas du tout ensemble, c'était moche sur elle, donc elle n'en portait pas. En ce qui s'agissait de ces goûts musicaux, elle adorait un bon nombre de styles différents, mais ce qu'elle aimait le plus, c'était chanter, donc chanter sur n'importe quel type de musique lui plaisait énormément, c'était son délire que son petit frère lui aidait à réaliser en l'emmenant chanter avec lui. Ce qu'elle aimait faire aussi, c'était partir en douce pour aller profiter de la nature et faire une sieste au pied d'un arbre. Elle soupira, puis se remit à parler.


"Ton grand-père est tombé amoureux d'une jeune fille s'appelant Héméra et qui faisait partie de la lumière. Elle a perdu ses parents très jeunes et est devenue reine d'Atlantis, dès qu'il l'a rencontrée, il a tout de suite su que c'était avec elle qu'il finirait ses vieux jours, mais hélas ton père a brisé leur amour en éventrant sa mère. Satan m'a raconté cette histoire plus d'une fois en d'une manière plus romantique"

En réalisant ce qu'elle venait de dire, Mélina baissa la tête l'air pensive. Elle ne voulait pas que cette histoire se répète et surtout, elle n'avait pas du tout envie d'avoir un enfant avec ce dernier. Pendant ce temps, leurs deux mères avaient l'air inquiètes, enfin plus Kairi qu'Emilie.


- Franchement tu crois que ça va fonctionner entre les deux ? J'ai des doutes

- Ne t'en fais pas, tout devrait bien se passer, ta fille ne devrait pas trop massacrer mon fils, surtout qu'il en a pas l'air, mais il est très gentil quand il le veut. Tout ce qu'il leur fait, c'est un peu de magie.

- De la magie ? Tu me donnes une idée !

Kairi chuchota quelques mots à l'oreille d'Emilie, cette dernière sourit en hochant la tête en signe d'approbation. Les deux jeunes filles allèrent chercher un livre de magie et le feuilletèrent, puis trouvant la formule qu'elles désiraient, elles la récitèrent. Cette formule força un jeune homme habitant dans la ville à aller jusqu'à l'endroit où se trouvait Mélina. La miss le haïssait, mais le garçon s'en fichait, car lui aussi était fou amoureux de la jeune fille, d'ailleurs lorsqu'il la vit, il eût l'air heureux, ce qui n'était pas le cas de la demoiselle qui en avait marre de se faire harceler par des boulets.

- Mel ma belle quel plaisir de te voir !

"Le plaisir n'est ps partagé..."

- C'est ce que tu dis, mais je suis sûr qu'intérieurement tu es comblées ! Tient c'est qui ce clown ?

"Un être supérieur en connerie, il te dépasse et est même plus intelligent, mais en même temps, ce n'est pas compliqué par apport à un mec qui a un petit pois dans le cerveau qui le rend au statu de macaque"

- Merci du compliment les singes sont très intelligents ! Bon va-y c'est qui ce type ? Qu'est-ce que tu veux à ma nana ?

Mélina leva les yeux au ciel, comment est-ce que cet abruti fini pouvait être aussi indifférent à ces répliques cyniques ? Tient d'ailleurs ça lui faisait penser qu'elle n'était pas aussi bien inspirée avec John, ce qui voulait dire qu'il était encore supportable. Qu'est-ce qu'il fallait faire pour qu'il s'en aille ? Soudain elle eût une idée, géniale, qui pourrait faire l'affaire, mais qui lui apporterait des ennuis par la suite, bon tant pis, fallait qu'elle le fasse avant qu'elle ne le fracasse comme à chaque fois où au bout d'un moment, elle pétait un câble et ne pouvait plus se retenir.


"Chéri je te présente Jonny, c'est a peu prêt comme ton prénom mon coeur"

- Comment ça mon cœur ? Quoi comment ça t'a osé me piquer ma meuf ?! Mais tu l'aimes vraiment ? C'est pas possible y a que moi que t'es sensée aimer !

"Bah non qui va à la chasse perd sa place pas vrai n'ange ?"

- Oh j'y crois pas ! J'vais te tuer mec !

Heureusement qu'elle avait dit à l'oreille de John qu'elle était obligée de jouer la comédie et que s'il en faisait de même elle lui offrirait une pizza. Faisant semblant d'embrasser John, le jeune homme devant franc fou, Mélina fût obligée de dessiner un bouclier pour le repousser, puis l'assomma avec. Ceci étant fait, elle se mit à rire, étant fière d'elle.


"Ahah il l'a pas volée celle-là ! On forme une bonne équipe je trouve !"

Continuant à rire, Mélina transforma son bouclier en un bout de papier et un crayon où elle écrivait un petit mot d'excuse qu'elle plaça dans la main du jeune homme, puis enjamba le corps en sautant par-dessus, puis commença à avancer en se disant qu'en effet, elle ne connaissait pas grand chose de John, par contre, elle espérait qu'il ait comprit que ce n'était que de la comédie, sinon elle allait être obligée de lui faire comprendre à sa manière qu'il se faisait des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Sam 14 Juin 2014 - 18:09

John voyait bien que Mélina se mettait en colère contre lui. Puis elle sortit tout un tas de questions à son sujet. John se mit à sourire et répondit avec sincérité à Mélina.

" - Ta couleur préféré est le bleu foncé, mais avec tes cheveux ça n'allait pas ! En ce qui concerne la musique, tu as pas de genre particulier, tant que ça te donne envie de chanter, tu aimes ! Tu adores chanter depuis toute petite et tu as une voix divine. Et tu apprécies aussi partir en douce de chez toi, pour aller profiter de la nature et faire une sieste au pied des arbres. Je sais tout ça, car durant près de dix ans, je vivais en cachette chez vous ! Mon histoire est pas très joyeuse ! Ma mère voulait avorté quand elle su qu'elle étai enceinte, non pas parce que j'était le fils de Démoniaque, mais juste que si on le découvrait, vu les circonstance, on la tuerait ! Mais ta mère a empêché ça et m'a sauvé la vie ! Durant 10 ans, elle a aidé ma mère à me cacher, de façon que le monde me connaisse pas ! En ce qui concerne de te grimper et tuner, aucunement ! Je n'ai jamais grimpé une fille, je suis puceau ! Et histoire de tuner, je n'en voit pas l'utiliter, car tu es très bien comme tu es ! "

Quand John eut fini son monologue, Mélia se mit à raconter l'histoire de Satan et Héméra. John fut ému par ça. Il répondit alors.

" - Connaissant mon grand-père, je me doute que c'était plus romantique ! Après, mon père a gâché, malheureusement, oui ! Mais bon, c'est les risques d'avoir un enfant avec un démon ! Moi je suis cas-y humain, le risque sera minimal. "

Puis c'est alors que débarqua un mec, que John ne sentit pas du tout. Il le laissa discuter avec Mélina. Puis Mélina dit à John au creux de l'oreille de jouer la comédie avec elle. Il entra donc dans le jeu. John répondit donc au type.

" - Je suis un biker ! Et ce que je veux à Mélina, ben c'est lui donner le sourire tout les jours en étant au près d'elle ! "

Puis l'homme commença à s'énerver. Il posa une série de question, que John répondit de suite.

" - Je l'ai pas piqué, elle est venu d'elle même vers moi ! Et si tu veux me tuer, ben viens ! J'adore la baston ! Attend, je récupère ma chaîne de moto. "

C'est alors que Mélina embrassa John, sans que celui-ci s'y attende. Puis elle assomma le type. Elle adressa alors la parole à John.

" - Il ne l'a pas volé, c'est sûr ! Te parler ainsi, je n'oserais même pas ! Et oui, et on pourrais la former encore plus longtemps. "

Sur ses mots, John prit la main de Mélina. Puis elle laissa un mot au type et partit. John avait un grand sourire, car il avait beau savoir que c'était de la comédie, pour lui ce baisé était magique. Il était sûr d'une chose, c'était elle qui voulait et plus aucune autre fille.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 18 Juin 2014 - 23:31

Oh elle ne savait pas toutes ces informations ! Le pauvre, il avait toujours vécu dans l'ombre avec peu de moyens, tandis qu'elle avait toujours vécu dans la lumière du soleil et avait vécu comme une princesse. Se rendant compte de la chance qu'elle avait, elle se demandait si au final il ne fallait pas lui laisser une chance, peut-être qu'après tout, il n'était pas si mauvais qu'elle le pensait. Après tout, il était gentil avec elle, prévenant et pis tout ce qu'elle cherchait chez un garçon. Non elle ne pouvait pas en tomber amoureuse, il était le fils de Démoniaque, c'était un démon ! Se demandant quoi faire de ce type, elle se rendit finalement compte que leurs deux mains étaient enlacées.

"Bon je vais revoir mon jugement et peut-être te donner une infime chance de sortir avec moi"

Sur le ton qu'elle avait prononcé ces dires, on aurait pu croire que c'était une diva assez hautaine qui pétait plus haut que son derrière, de plus, elle avait agrémenter cette phrase d'un petit sourire sadique en ayant un œil fermé, l'air de réfléchir, puis lorsqu'elle avait trouvé ce qu'elle voulait dire, elle avait relevé sa paupière pour pouvoir le fixer avec ses deux prunelles.


"Dit-moi, si j'étais une fleur fanée et que le vent me déposais devant tes pieds, que ferais-tu ?"

Drôle de question n'est-ce pas ? Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle la posait, c'était l'un de ses tests ultime qu'elle faisait passer au garçon qui aurait peut-être la chance de devenir l'élu de son cœur. Normalement, la plupart se plantaient, pour l'instant, il n'y avait eût qu'un qui lui avait donné la bonne réponse, mais malheureusement, ce gentil garçon avait disparut du jour au lendemain, emporté par une mort jalouse qui ne voulait pas de cet union.


*Pff il va se planter, c'est sûr, les garçons sont tellement crétins que celui-là ne doit pas échapper à la règle, ce qui m'aidera beaucoup à faire mon choix*

Pensa la demoiselle en soupirant. Plusieurs lui avaient dit : je te jetterais à la poubelle, d'autres lui avaient répondu qu'ils utiliseraient la magie pour lui faire retrouver son éclat d'avant, puis la mettraient sous une cloche de verre pour qu'elle ne puisse jamais se faner. Le seul garçon qu'elle avait vraiment aimé lui avait dit : "Je tenterais de te réanimer en te mettant à nouveau dans la terre, puis t'arroserait et te donnerait tout mon amour et ma patience en espérant que tu vives à nouveau et que tu te plaise dans mon jardin". Ce garçon, par cette simple phrase, lui avait fait comprendre qu'il ne la rejetterais pas ou ne tenterait pas de jouer les égoïstes en la gardant pour lui seul en la privant de sa liberté. Non lui, tout ce qu'il désirait, était tout simplement qu'elle soit heureuse et qu'elle puisse pleinement s'épanouir sans pour autant vouloir la faire changer. Est-ce que John arriverait à lui donner la bonne réponse ou une qui s'en rapprocherait le plus ? Mélina pensait qu'il n'y arriverait pas, mais bon, après tout, elle pouvait toujours être étonnée. Elle attendait donc avec une certaine impatience la réponse du fils de Démoniaque et d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 20 Juin 2014 - 1:18

John vit que Mélina réfléchissait à la situation, puis après calcul, elle sortit deux mots, qui le fit rougir. Il était aussi rouge que son père, quand il lui répondit.

" - Je serais saisir cette chance, afin de te combler ! "

John n'avait pas fait attention aux détails pour cette phrase qu'elle venait de dire. Puis elle se mit à réfléchir et posa une question, qui n'était pas la question classique pour savoir si la personne nous plait. John se mit donc à réfléchir. Après cinq minutes de silence, il la regarda dans les yeux et lui répondit alors, en lui tenant les mains.

" - Si tu était une fleur fané à mes pieds, je te ramasserais, puis je passerais nuit et jour à m'épuiser pour te réanimer ! Quand tu seras de nouveau réanimer, je te placerais dans la poche gauche de mon blouson, pour te mettre au chaud, auprès de mon cœur ! "

John se doutait que la réponse était pas celle que Mélina attendait, mais il ne voulais pas mentir pour lui faire plaisir, car il ne voulait pas la draguer, mais la séduire. Pour lui, pour séduire une femme, il faut être honnête. Puis John se mt alors à retourner la question.

" - Que penses-tu de ma réponse ? Et toi, que ferais-tu, miss, si j'étais une fleur fané à tes pieds ? "

John n'attendait pas vraiment une réponse. Pour lui, pour sa première question, il attendait qu'elle dise, ouais, tu mens ! Pour la second, il attendait comme réponse, je t'écraserais et laisserais crever ! Mais John n'est pas son père ! Il a été élevé par la Lumière et la Neutralité ! Il ne connait rien des Ténèbres ! C'est aussi pour ces raisons là, qu'il ne possède pas de camps ! Il se voit mal de tuer son père, sa mère ou même sa marraine !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 23 Juin 2014 - 0:15

Sa réponse était assez proche de celle qu'elle désirait, elle était si heureuse et touchée d'entendre de si belles paroles qu'elle ne pu s'empêcher de lui sourire en levant le pouce de sa main gauche, puis elle l'abaissa en étant surprise d'entendre la question de John. Oh le fourbe il lui retournait sa question ! Mélina se mit alors à réfléchir. Qu'est-ce qu'elle ferait ? Trouvant que la réponse était bien plus simple quelle ne le pensait, elle fini par la lui soumettre.

"Bah au début, j'essayerai d'abréger tes souffrances par tous les moyens possibles et voir même inimaginables, Ce ne serait qu'en réussissant à te déchirer un bout que je réaliserais ce que tu vaut, alors des larmes de hontes tomberaient en torrent nuits et jours jusqu'à ce qu'un petit bourgeons d'espoir se mette à fleurir. Pour que tu ne meurs pas à nouveau, je te mettrais dans un vase, pour que tu puisses t'épanouir et te sentir heureux à mes côtés"

La jeune fille rougissait et regardait ses chaussures en disant ces paroles, n'arrivant pas à le regarder dans les yeux, après tout ce qu'elle lui avait fait subir, c'était normal qu'elle se sente gênée vis à vis du fils de Démoniaque.


"En faites, c'est vrai que tu vas être exécuté si tu sors avec quelqu'un de la lumière ? Si par mégarde je t'aimais, nos deux familles seraient réunies et tout rentrerait dans l'ordre, mais mon père non plus ne serait pas du tout d'accord pour que cela se passe ainsi. Tu sais, moi aussi j'aime pas les personnes faisant partie des ténèbres, mais toi, t'es différent, t'es soulant et tenace, mais contrairement aux personnes de ton camp, tu n'as pas hésité à faire ce qui te semblait juste,"

SE rendant de plus en plus compte qu'elle l'avait très mal jugé depuis le début, elle se senti de plus en plus proche de lui et puis, après le récit qu'il lui avait dit, elle ne pouvait que l'apprécier à sa juste valeur, ce qui était bien dommage, car en le connaissant un peu mieux, on se rendait compte que c'était un garçon très charmant. Etant main dans la main, ils continuèrent leur marche jusqu'à atteindre un glacier dont le décore était assez festif, comme si le vendeur voulait faire comprendre aux gens que ses glaces étaient comme un feu d'artifices de saveurs


"Au faites, t'as essayé de me protégé contre les ténèbres depuis que tu m'as vue et je ne t'ai toujours pas remerciée. Bon dans ce cas, je t'invite à manger une glace"

- Oh bonjour Mélina, cela faisait longtemps que tu n'étais plus revenue ! Oh mais qui est-ce ? Ton petit ami ?

"Normal, me fait souvent punir... Et sinon non ! En faites lui c'est... euh..."

- C'est ce que disent tout les jeunes gens de ton âge ! Sergio une spécial love pour les deux amoureux ! Allez vous asseoir, on vous apporte ça tout de suite !

Le glacier connaissait bien la jeune fille, d'ailleurs il n'avait pas pu s'empêcher de rire en l'entendant dire qu'elle se faisait souvent punir, car la connaissant bien, cela ne l'étonnait pas, elle en faisait qu'à sa tête cette gamine, mais ce n'était pas grave, lui, ça le faisait rire, de plus, il en avait le droit vu qu'il était le patron de cette terrasse où les jeunes pouvaient venir manger tranquillement leurs glaces dans un cadre et un esprit totalement italien. Il ne pu s'empêcher de rire une fois de plus lorsqu'elle bégaya en rougissant légèrement, puis d'un ton décidé, il avait annoncé à celui qui s'occupait de faire principalement les glaces, de faire une coupe spéciale pour les jeunes gens, ce qui gêna la jeune fille, mais elle n'avait pas son mot à dire, car il leur annonça tout de suite qu'ils ne pouvaient refuser son offre. Allant donc s'asseoir sur une chaise, en face de John, Mélina dû prendre beaucoup sur elle pour ne pas partir en courant, mais aussi pour parler à John, car bien qu'elle avait l'air forte, aux jeux de l'amour elle était un peu timide et réservée, comme son père avant qu'il n'ose demander à sa mère de sortir avec lui.


"Bah euh... oui comme tu peux constater, moi aussi je commence à être connue. Dit j'espère au moins que si tu veux sortir avec moi, c'est pas pour te rapprocher de mes parents pour pouvoir les tuer plus facilement. En tout cas, au final, on est bien tout les deux"

Lui faisant un sourire timide, la miss eût l'air choquée lorsqu'ils déposèrent entre eux, sur la table, l'énorme coupe de glace pour les deux, d'ailleurs elle semblait être encore plus remplie que d'habitude. Avant qu'ils ne partent, Mélina bougea les lèvres pour demander l'addition, ils lui répondirent de suite que c'était un cadeau de la maison pour une cliente fidèle, ce qui n'était pas vrai. En faites, s'ils avaient fait ce geste, c'était parce qu'ils connaissaient bien la jeune fille et pensant qu'elle s'était enfin trouvée quelqu'un, avaient été tellement heureux pour elle qu'ils avaient eût envie de lui faire un cadeau et pour ça, rien de tel que leur offrir leur glace fabriquée tout particulièrement pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 23 Juin 2014 - 0:58

John écouta avec attention la réponse à sa question. Le début de la réponse était bien celle qu'il attendait. Il commença même à baisser les yeux en écoutant. Puis la miss continua et là, elle annonce une chose impensable. Alors elle avait bien compris que John était un être différent de son père. John releva alors la tête et se mit à sourire de nouveau. En regardant, il vit que la jeune femme était toute rouge, mais ne le regardait pas. John répondit alors.

" - Tu es une bonne personne ! Tu ne me juges pas à mes origines mais à ce que je suis ! "

Puis la miss se questionna et questionna John au sujet de la guerre de leurs deux familles. Malheureusement, oui ça risque d'être vrai. Après un long silence, John se mit à répondre.

" - Malheureusement, oui c'est vrai ! Dans notre famille, il y a pas de honte à tuer son père ou son fils ! Mon père avait bien tué son père et aussi son premier fils. Mais nous serons les Roméo et Juliette des temps modernes. Ta famille serait les Capulet et la mienne les Montaigu. On vivrait caché dans l'ombre. Et le jour où on pourra fuir, on ira vivre ensemble loin de ce monde. Après mon grand-père n'a rien à dire, car sa femme était un être de la Lumière et mon père lui devrait se taire, car il est sortit avec la déesse Athéna et s'est marié avec un être du Crépuscule. Après, je n'ai pas de camps ! Je n'ai pas su choisir, car mon père est un être des Ténèbres, ma mère du Crépuscule et la personne qui m'a élevé, un être de la Lumière. Je suis un chasseur de prime en réalité. "

John se rendait compte que Mélina commençait à s'intéresser à lui. Ceci le ravissait plus que tout. Après ils arrivèrent à un marchand de glace, où Mélina sortit qu'elle voulait lui offrir une glace pour le remercier. Mais John fit un geste pour dire non, car pour lui les femmes n'avait pas à payer. Puis ils se retrouvèrent inviter par le glacier, avec une glace énorme. Ceci gêna John, qui glissa un billet dans la poche du glacier. Puis il se mit à regarder Mélina langoureusement et lui répondu.

" - Tu apprendras que lors des premiers rendez-vous la femme ne paye pas, mais l'homme si ! Après, je me doute que tu es connu, tu es quand même la fille de Kairi. Après ne t'inquiètes pas, je cherches pas à me rapprocher d'eux ! Je suis déjà proche de Kairi, après Sora je le connais peu ! Mais je veux pas le connaitre ! Je veux seulement t'aimer jusqu'à la fin de ta vie ! Car oui, malheureusement, j'ai hérité de l'immortalité de mon père ! "

Sur ses mots, John baissa la tête, car il ne voulait pas vivre sans elle. Il se voyait mal être en vie dans plusieurs milliers d'années, alors qu'elle était morte. Il était fou d'elle. Il lui prit donc la main et la regarda. Il se mit à la regarder et lui posa la question fatidique.

" - Mélina, veux tu partager un bout de chemin avec moi ? Et dans 3 ans devenir ma femme ? "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 24 Juin 2014 - 0:51

Mélina était toute excitée à l'idée de vivre une vie palpitante et remplie de danger dont l'enjeu était un amour sincère. Au moins, cela mettrait un peu de piment dans sa vie qu'elle trouvait un peu monotone, sauver des gens c'est bien, mais un peu de suspense et d'aventure ça change. Cependant, cela la dérangeait beaucoup de savoir qu'elle pouvait mourir avant lui et qu'il devrait vivre sans elle, tout seul, ce qui l'attrista beaucoup jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'un peu de sang Luvalicien coulait dans ses veines.

"Ne t'en fais pas, dans ma famille on met beaucoup plus de temps à vieillir, par contre, tout dépend si on se fait tuer ou non par un démon rouge"

Cette dernière phrase était sortie toute seule, comme si ce n'était pas elle qui parlait et que ça venait de beaucoup plus haut. S'en rendant compte, la demoiselle eût l'air désolée durant quelques minutes, puis retrouva très rapidement son grand sourire, qui disparut lorsqu'il lui posa la question fatidigue. Que répondre ? Bien qu'elle commençait à éprouve des sentiments pour lui, elle trouvait qu'il allait un peu trop vite pour elle, il avait pleins de projets d'avenir alors qu'elle venait à peine de ne plus le voir comme un ennemi, il allait sauter des étapes importantes en voulant aller vite.


"Euh attend un peu mon grand, ça fait cinq minutes que j'ai pas essayé de t'agresser ou te frapper et tu penses déjà au mariage ? Tu vas un peu vite en besogne je trouve ! Je ne suis pas à l'article de la mort, ça peu encore attendre, de plus, pourquoi se marier ? Enfin à quoi ça sert si une année plus tard j'essaie de te tuer ou l'inverse ? A mes yeux, ça n'a pas de sens"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle baissa les yeux et la tête, ayant l'air d'avoir honte de ce qu'elle avait dit, comme si ses paroles avaient dépassés le fond de sa pensée. En tout cas, pour un premier rendez-vous, ce n'était pas une chose à dire, enfin ça ne lui faisait pas gagner beaucoup de points dans son estime.


"Désolée... avant toi, il y avait quelqu'un d'autre, il m'avait parlé mariage et puis du jour au lendemain il n'a plsu donné signe de vie, tout le monde à pensé qu'il était mort, sauf moi qui croyait encore jusqu'à ce que je me suis fait à l'idée qu'il nous ait quitté, donc du coup j'ai un peu peur quand on aborde ce sujet, même si tu dis que tu peux pas crever, j'aimerais pas t'ouvrir mon cœur pour rien. Sinon tu dis que lors des premiers rendez-vous, la fille paie pas, mais ensuite ? Tu crois tout de même pas que je vais payer toute ma vie ! Moi on m'a apprit que si on invite quelqu'un, c'est pas pour qu'il sorte son argent"

Mélina avait relevé la tête et l'avait regardé avec un regard très sérieux avec un ton de voix qui l'accompagnait bien, mais au fur et à mesure qu'elle parlait, son ton devint plus joyeux, plus malicieux, comme si elle étiat en train de lui faire une bonne blague. Après lui avoir souhaité un bon appétit, elle entama un peu de glace qui était en train de fondre, car les glaces à Sergio elles sont bonnes et il ne faut pas gaspiller la nourriture, c'était un principe qu'on lui avait répété plus d'une fois pour qu'elle l'apprenne. Retrouvant le sourire, la jeune fille avait l'air d'aller mieux, ce qui soulagea le patron et son employé qui se demandaient comment elle allait réagir, mais jusqu'à présent, ça avait l'air d'aller, et dire qu'ils avaient été les témoins du jour où elle avait apprit que Kalas était mort, elle n'avait pas pu s'en remettre, aujourd'hui, elle était à nouveau heureuse et c'était tout ce qui leur importait le plus, ainsi que l'argent que leur avait glissé discrètement John, même s'il ne s'agissait que de dix euros, c'était déjà pas mal.


"Faut que je réfléchisse à ta proposition... et en ce qui concerne mes parents, ce que tu as dit tout à l'heure m'a rassurée, mais il faudra bien un jour que tu rencontres Sora, moi j'ai rencontré la famille au complet,

Bien que cela serait compliqué à réaliser, elle marquait tout de même un point qu'il faudrait qu'il pense à respecter. Tout de même, il devait être un peu déçu ou frustré qu'elle ne donne pas de sutie une réponse précise, mais en même temps, il lui fallait du temps pour réfléchir, pour éviter de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 24 Juin 2014 - 1:42

John voyait que Mélina était toute excité. Ceci le fit plus que sourire. Suite à son pitch au niveau de son immortalité, Mélina répondit. La réponse de la miss était un peu rassurante, mais les derniers mots ne plurent guère à John, mais il ne disait rien. John posa alors la question fatidique, qui déstabilisa Mélina. Après un petit moment, elle se mit alors à sortir une réponse. Sa réponse était sous la forme d'un interrogatoire. John s'empressa alors à lui répondre.

" - Avec toi, oui j'y penses déjà ! Je vais un peu vite, mais je t'aime tellement, que je ne veux pas te perdre ! Pourquoi ? Ben le mariage est la plus belle preuve d'amour. Pour moi, le mariage est la forme la plus concrète de montrer sa fidélité. Je n'essayerais jamais de te tuer, car je refuserait tout contrat sur ta tête et je ferais tout pour jamais qu'on s'en prenne à toi ! Pour moi, le sens est que je t'aime et si je te sais dans les bras d'un autre, je ne pourrais plus vivre ! Je vais même t'avouer que depuis que je te connais, je n'ai plus était voir une seule fille. "

John voyait que Mélina avait les yeux baissa, ceci l'attrista. Puis elle sortit un long discours. Ce discours était là pour expliquer mieux son acte. John lui répondit donc avec une voix tendre.

" - Tu as pas à t'excuser ! Je comprend bien que l'on puisse me prendre pour un fou ! Je ne mourrais pas et surtout, je t'abandonnerais jamais ! Tu es la première et dernière que je veux vraiment aimer ! Au sujet de payer, c'est une chose que j'ai appris dans les livres à Atlantis ! La galanterie veut que l'homme invite la femme ! Après, je refuse être invité ! Je suis assez riche pour payer ! Et surtout que les petit artisans comme eux n'ont pas besoin de faire des choses gratuite, ils ont plus besoin d'argent que nous ! "

John, en plus d'être cultivé, était un jeune homme qui avait la charité dans le cœur. Pour lui, les classes sociales ne devraient pas exister. Mélina, à ce moment là, releva la tête et attaqua la glace. John l'attaqua donc à son tour. Il trouvait cette glace délicieuse. Comme pour faire rager Mélina, il sortit.

" - Cette glace est délicieuse. Faudra que tu me donnes l'adresse pour que j’amène mes prochains rencards. "

John fit un sourire, comme pour dire qu'il y en aura pas, car c'est toi la seule. C'est alors que Mélina sortit une phrase. Celle-ci rassura John. C'est alors qu'il lui dit alors.

" - Très bien ! Je conçois que tu veuilles y réfléchir ! Après, c'était le but de te rassurer ! Je veux que te rendre heureuse. Après, je sais que je devrais le connaitre, mais il risque de pas hésiter de vouloir me tuer. Si tu m'aimes, tu comprendras qu'il vaut mieux que je ne le voie pas. Après, je l'ai déjà vu. Comme je t'ai dit, j'ai vécu dix ans dans vos murs. J'ai fugué qu'après la résurrection de mon père. J'ai voyagé et étudié. Je vivais principalement à Atlantis, où je me cultivais. "

John était quand même déçu qu'elle ne donne pas de réponse. Il se leva alors et se rapprocha d'elle avec sa chaise. Il se retrouva juste assis à côté d'elle. Il lui dit alors.

" - D'ici je verrais mieux tes beaux yeux ! "

C'est alors qu'il l'embrassa.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 25 Juin 2014 - 0:50

Il était gentil et compréhensif, tout ce qu'elle attendait d'un garçon, décidément, il remplissait de plus en plus les critères qui lui donneraient envie de sortir avec lui. Soudain, il se rapprocha, mettant sa chaise à côté de la sienne en prétextant vouloir mieux voir ses yeux. Pourquoi voir ses yeux alors qu'il y avait de la glace qui était beaucoup plus sympathique à regarder ? Ne comprenant pas son message, car elle était un peu longue à la détente, la miss pu sentir les lèvres de John sur les siennes, ce qui la fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes et la fit devenir bien plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Sentant son cœur battre trop vite, elle avait l'impression qu'il allait lâcher. Au final, ce n'était pas ses yeux qu'il désirait scruter, c'était sa bouche. Lorsque le baiser fût terminé, sa bouche était enfin libre, ce qui lui permit de s'exprimer.

[colro=darkpink]"Tutututu viens de m'embrasser ?! Euh.... t'es... sûr que... c'était une bonne... idée ?"[/color]

La jeune fille avait l'air de ne plus savoir parler tellement elle bégayait et cherchait ses mots. Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avait plus embrassée et puis, il ne l'avait pas prévenue, il était tout à fait normal qu'elle soit choquée. Ne sachant plus quoi faire, elle se senti bête jusqu'à ce qu'elle se ressaisit.


"Maieuh ça ce fait pas d'embrasser les gens sans demander la permission, surtout qu'on sort pas encore ensemble !"

Mélina le disputait sans grandes convictions, on aurait presque pu croire que c'était pour ls forme, pour rester crédible qu'elle lui avait dit ces paroles, alors qu'elle ne l'était plus du tout. ça y est, une nouvelle histoire d'amour venait d'être créée sur une terrasse d'un glacier italien qui se situait sur les Îles du Destin, là où la plupart des histoires prenaient vie et se terminaient. Mélina soupira, puis lui sourit en lui donnant enfin la réponse qu'il attendait, car son baiser l'avait aidée à se décider.


"Bon je crois que je sais enfin ce que je veux ! On a qu'a sortir ensemble comme tu l'as proposé, mais on fait deux mois d'essais, si au bout de ces jours t'es encore en vie, alors on continue, par contre, si chaque jours j'ai envie de te fracasser, alors tu laisseras tomber ok ?"

Ce n'était pas grand chose, mais c'était un bon début, surtout sachant qu'au début, Mélina ne le portait pas du tout dans son cœur, surtout après ce que son frère avait dû subir par la faute de Démoniaque, ce qui avait scellé le début de leur toute première rencontre. Faisant tout son possible pour ne pas s'en souvenir, elle fixa à nouveau John, semblant attendre avec impatience une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 1 Juil 2014 - 19:04

John voyait que Mélina était choqué de ce baisé. Il se sentit mal à l'aise et quand celle-ci se mit à l'engueuler, il ne savait pas où se mettre. Il lui répondu donc de manière confuse.

" - Oui, je t'ai embrassé ! Pour moi, oui c'est une bonne idée, mais au final, je regrette ! Et pour savoir, si ça se fait ! C'est grâce à des baisées comme ceci que les histoires d'amours commencent en général. Mais ici, je vois que j'en ai faites une ! "

John commença à se lever, afin de s'en aller, quand la miss soupira et donna une réponse. Elle expliqua qu'elle avait fais son choix et qu'elle le voulait, mais d'abord en essai. John était à la fois heureux, surpris et triste. Mais il se remit sur sa chaise et regarda les yeux de la miss et donna alors une réponse.

" - Tu me ravi, ma belle ! Mais tu as pas besoin de période d'essai ! Tu ne voudra jamais me tuer, car je ferais tout pour pas te décevoir ! Au contraire je ferais tout pour que notre amour dure toute ta vie ! Tu seras ma première copine et mon unique amour ! "

John ne savait plus quoi faire, ni dire, car il ne s’attendait pas que la miss lui donne une réponse positif aussi vite. Surtout que John avait défendu son père et que celui-ci était le fils du maître du Mal. De plus, John voyait bien que la miss était pas très intéressé, c'est alors qu'il dit alors.

" - Mélina, suis ton cœur ! Ne fais pas ça pour mon plaisir ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 6 Oct 2014 - 14:10

Il pensait que tout allait bien ce passer et bien, il était très positif notre ami ! Mélina ne fit que lui faire un petit sourire avant de lui faire un clin d'œil en ayant l'air amusée par sa réponse. Il avait raison, elle devait faire ce que son cœur lui disait de faire, elle ne devait pas se tromper, surtout que sortir avec le fils du plus grand méchant que le monde ait connu, ce n'était pas rien, de plus, leurs parents ne pouvaient pas se supporter, enfin Emilie et Kairi s'entendaient bien, un peu comme elle et Shibumi, mais ce n'était qu'un détail, cette rivalité finirait bien par se stopper un jour ou l'autre. Mélina ne répondit pas tout de suite, elle avait l'air de réfléchir, puis l'embrassa à son tour, après avoir prit une grande inspiration.

"Oui, je sais, ça se fait pas d'embrasser les gens sans leur permissions, mais c'est mon cœur qui m'a dit de le faire !"

Après l'avoir embrassé, elle vit son petit frère venir les saluer en ayant l'air tout guilleret. Ce dernier semblait avoir l'air content de les voir bien s'entendre, mais dès qu'il fût prêt des deux jeunes gens, il se reu un coup de poing, ce qui le surprit, puis le fit perdre son équilibre et le fit tomber sur les fesses.


- M'enfin ?!

"Par ta faute je me suis retrouvée dans l'embarras ! Dit t'avais bien prévu ton coup hein ?"

- De quel coup tu parles ? Ah salut John ça va ? Elle t'a pas trop torturé ?

"Ne fait pas l'innocent tu sais très bien !"

- Je sais quoi ? Que t'es amoureuse ?

"La ferme, ça te regarde pas !"

Anarkia s'était relevé et jouait les grands étonnés alors qu'il savait très bien de quoi il s'agissait, sauf qu'il faisait exprès de ne rien comprendre, il faisait d'ailleurs exprès de l'énerver et cela fonctionna, de plus, elle devint toute rouge lorsqu'il lui dit qu'elle était amoureuse. Ne pouvant plus supporter ce petit frère trop stupide à son goût, elle se mit à chanter une chanson avec lui, puis lorsqu'ils eurent terminé et qu'il ne comprenait toujours rien, elle s'en alla en soupirant, se qui fit rire Anarkia.


- Ahahah elle me fait trop rire ma sœur, elle a vraiment un caractère de chien quand elle s'y met ! Dit-moi à ce que je vois t'a réussi à capturer cette tourterelle on dirait bien ! Bonne chance avec cet animal sauvage, tu en auras besoin !

Sur ces mots, il mit un casque de moto et grimpa sur une belle moto grise foncée et customisée avec des tag qui donnaient l'impression que sa moto était en feu. Cette moto était nouvelle, c'était Shibumi qui le lui avait construite et offerte contre un service qu'il lui avait rendu, d'ailleurs, John pouvait très bien reconnaître le style déjanté de sa sœur. Une fois la béquille enlevée, il s'en alla en rentrant chez lui. Quand à Mélina, elle avait couru jusqu'à la plage et s'était assise sur un cailloux pour réfléchir, un peu comme le faisait sa mère lorsqu'elle était jeune, elle contemplait sa pierre blanche en forme de cœur qu'elle avait depuis sa naissance en ayant l'air perdue dans ses pensées.


HS : Voilà la chanson que j'avais envie de placer depuis un moment, bon par contre, faut juste penser que la description du garçon est celle de John et l'endroit où ils ont été n'est pas le même que celui de la chanson, mais dans l'ensemble, ça colle assez bien aux persos ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 10 Oct 2014 - 1:11

John comprit de suite que Mélina était plus ou moins d'accord avec sa réponse, via le clin d'oeil qu'elle lui fit. Après que John lui eu dit de suivre son cœur, la miss l'embrassa, celui-ci en fût surpris. C'est alors que la miss dit, de manière amusé quelque chose. John lui répondit alors.

" - Je l'espère, car tu es la première que j'aime et je voudrais pas que tu m'amuses ! "

C'est alors que Anarkia fit son apparition. Celui-ci reçu un coups de poing, ce qui étonna John. Puis après ceci, s’encourut une dispute entre frère et sœur. John laissa tout ceci passer. Après ça, Mélina chanta une chanson et s'enfuit. John essaya de la retenir, mais elle était déjà loin. C'est alors qu'Anarkia s'adressa à John. John lui mit donc un autre poing et lui dit.

" - Ta sœur a peut être un caractère de chien, mais toi tu es qu'un sale gosse, qui se mêle de se qui regarde pas ! Si elle est amoureuse ou non, c'est sa vie, pas la tienne ! "

John était connu pour ses paroles philosophiques. Anarkia mit alors son casque de moto et grimpa sur une moto, que John trouvait plutôt stylé. John se mit donc à parler avec Anarkia de sa bécane.

" - Chouette bécane, sauf que vu le moteur que tu as, tu es loin d'une bonne puissance, mais je peux te faire ça si tu passes à mon garage ! Après j'aime le style flamme, mais toi, c'est qu'un effet ! Tu as pas vu la nouveauté sur la mienne, qui s'enflamme vraiment ! Mais bon, je suis un démon et surtout, je suis un contrôleur du feu ! Après, une dernière chose, les casques, c'est pour les pédales ! "

C'est alors que Anarkia partit à fil allure. John s'empressa alors d'aller retrouver sa belle. Sur son chemin, il vit un arbre paopu. Il grimpa donc sur celui-ci pour en décrocher le fruit. Du haut de l'arbre, il vit Mélina, qui scrutait l’horizon. John la rejoignit et l'entoura par ses bras. Il dit alors.

" - Mélina, il faut pas avoir honte d'être amoureux ! Je vais t'avouer je souhaitais jamais l'être et je t'ai rencontré ! Aujourd'hui, tu es ma compagne et je suis le démon le plus heureux ! "

Puis John la libéra et se mit devant elle et lui tendit le paopu. Il se mit alors à lui dire.

" - Mélina, désires-tu partager un fuit Paopu avec moi ? Et donc savoir en quoi tu t'engages, mon amour ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 10 Oct 2014 - 22:53

Pauvre Anarkia, il se faisait fracasser deux fois dans la même journée alors qu'il était le seul à s'être bougé le cocotier pour qu'ils soient ensemble ! Bon ce n'était pas grave, il pouvait avoir un moteur encore plus puissant que lui avait mit Shiby, donc il n'avait pas perdu sa journée. Pendant ce temps, Mélina contemplait toujours sa pierre en se demandant pourquoi elle avait réagit ainsi, car c'était complètement déplacé de sa part. Anarkia avait raison de la traiter de meneuse, elle l'aimait ce joli jeune homme ! Elle soupira, puis soudain, fût surprise en sentant les bras de son aimé ce poser autours de sa taille. Elle rangea sa pierre dans sa poche, puis l'écouta parler. Lorsqu'elle le senti la lâcher et le vit se mettre devant elle en lui demandant de partager un fruit Paopou avec elle, Mélina eût des yeux ronds comme des soucoupes, puis les cligna plusieurs fois de suite en ayant l'air choquée.

"John t'es sérieux ?!"

C'est tout ce qu'elle réussi à dire avant de devenir toute rouge et ayant l'air à la fois heureuse et émue. C'était la première fois qu'un garçon lui proposait de partager un de ces fruits mythiques avec elle. Sachant très bien ce que cela impliquait de partager un fruit avec une personne de sexe opposé, elle ne dit plus rien durant quelques minutes, puis tout d'un coup, dessina un couteau avec son pinceau magique, puis utilisa l'outil pour couper convenablement le fruit en deux. Bah quoi ? On le partage, mais on le partage bien ! Elle en donna une moitié à l'élu de son cœur.


"C'est par ce fruit que nous serons liés à jamais. Je penserais à toi où que tu sois, que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce vœu et de faire éclater notre amour au grand jour. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel, un seul ciel, une seule destinée à deux à s'aimer pour l'éternité...."

- Oh quel beau discourt ! C'est une révision pour un mariage ? Je peux participer ? En tout cas, ce qui est sûr c'est que le monde entier sera ravi d'apprendre vos fiançailles !

"Là j'allais échanger mon tout premier fruit Paopou, alors tu te casses ! Et pis, t'es qui d'abord ? Et c'est sensé être secret alors tu te la fermes sinon je te castagne jusqu'à ce que tu crèves par coups et blessures !!!"

- Oh tu oses me demander qui je suis ? J'en suis ravi mon ange ! Je m'appelle Neru, je suis le fils de Marc, un ami de ta mère, mais puisque moi aussi j'ai envie d'échanger un fruit Paopou avec toi depuis que je t'ai aperçue, je ne vais pas te laisser le partager avec lui ! Tout de même, que de violence dans tes propos !

"John, il faut qu'on le rattrape et vite ! Si tu le choppes avant moi, laisse-le en vie pour que je puisse m'en occuper personnellement !!!"

Mélina avait modifié le poème de sa mère pour que John comprenne ses sentiments, mais au même moment, un garçon aux cheveux verts arriva en applaudissant, ce qui surprit Mélina qui ne pensait pas le voir. Mélina ne se rappelait pas de lui et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, car Marc travaillant à la boutique de Caura pour aider cette dernière, il n'était pas rare que Kairi les avaient emmenés à Traverse, mais bon, elle devait vraiment être une tête de linotte pour ne pas s'être souvenue de lui, ce qui n'était pas le cas du jeune homme qui avait fait des pieds et des mains pour la retrouver, car il se souvenait d'elle et comptait bien sortir avec elle, comme quoi, une fois de plus l'histoire se répétait, car Thomas, le frère de Marc, avait tout fait dans le passé pour devenir le petit copain de Kairi, il était allé jusqu'à la faire enlever à plusieurs reprises pour l'avoir à ses côtés, mais cela n'avait pas fonctionné. Le jeune homme ne voulant pas qu'elle partage son fruit avec John, s'était permit de voler ceux des jeunes gens puis était parti avec. Mélina n'appréciant pas du tout, était partie à sa poursuite en faisant apparaître sa Keyblade, étant bien décidée à le tabasser dès qu'elle le pourrait. Les habitants de l'île du Destin purent donc voir la jeune fille courir après le jeune homme, qui devait esquiver plusieurs fois les coups de Keyblade que tentait de lui donner la demoiselle pour lui apprendre à gâcher le plus beau moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 13 Oct 2014 - 1:08

Mélina semblait choqué par la demande de John. Elle demanda même si il était sérieux. Celui-ci lui répondit donc.

" - Plus que sérieux ! "

Mélina se mit donc à rougir, ceci fit sourire John, car il ne pensait pas que si jolie jeune fille pourrait être aussi sensible à un si petit geste. Elle fit donc apparaître un couteau et coupa le fuit, en récitant un poème. John était touché par celui-ci, il la tenait même dans ses bras durant celui-ci, mais un gars venu de nul-part les emmerda. Mélina s'énerva contre lui, mais John se retenu au départ, mais voyant que Mélina prenait ce moment aussi sérieux qu'une demande en mariage, John s’énerva à son tour. Le gars partit alors avec le paopu et Mélina dit une phrase à John. Celui-ci lui répondit.

" - Il sera mort avant que tu arrives malheureusement ! Il a gâché ton premier moment le plus merveilleux et il ne me le pardonnera pas ! "

Durant que Mélina partit à pied derrière le type, John appela sa moto et partit à vive allure. Il réussi à rattraper le type, bien avant que Mélina arrive. John le fit donc tomber au sol et avant qu'il ne se relève, il invoqua ses épées. John le regarda alors en le pointant.


" - Dit-moi, pourquoi gâches-tu le plus beau jour de Mélina ? Tu as pas de pot que son copain soit moi, car tu as choisis de mourir ! Je te laisses cinq second pour me donner une réponse justifié ! Si elle me plaît, tu pars en vie et libre, mais que je te revois pas sur mon chemin ou que j'entende plus parler de toi ! Si elle me plaît pas, tu meurs de suite ! "

John était plus que sérieux ! De plus, il savait que Mélina ne serait pas là de suite, donc il avait le temps d'agir.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 24 Nov 2014 - 19:41

Non, il n'avait pas le droit de partager un fruit avec elle ! Il ne le voulait pas, ne pouvait pas se résoudre à les voir heureux en train de partager un si délicieux paopou. Par chance, il était arrivé à temps, mais s'il se faisait rattraper, il savait qu'il allait morfler, tant pis, pour la belle, il était prêt à faire des folies, voir même à l'enlever, après tout, tonton Thomas l'avait déjà fait avec la mère de Mélina, il avait même profité d'une soudaine amnésie pour être avec elle et ça aurait fonctionné si elle n'aimait pas autant ce Sora. Ah ce Sora, qu'il le détestait ! L'histoire se répétait, car il ne supportait pas la vision de l'ange de lumière avec ce motard qu'il ne trouvait pas assez bien pour elle, d'ailleurs, en parlant de moto, ce dernier fini par le rattraper à l'aide de sa fidèle bécane. Il le fit tomber, ce qui faillit le faire lâcher la partie de fruit, mais heureusement qu'il avait des bons réflexes. Bon il se fit un peu mal au dos, mais ce n'était pas grave, car le fruit n'avait pas été écrasé. Il soupira de soulagement avant de réaliser qu'il était menacé par deux épées ainsi que par une voix tout aussi menaçante que les lames.

- J'aurais préféré faire autrement, mais j'y ais été obligé. Moi aussi je suis amoureux d'elle, en faites, je crois que tout le monde tombe sous son charme, comme sa mère lorsqu'elle avait son âge, enfin c'est ce qu'à dit mon père et tonton, ils ont raison et moi, je n'ai pas réussi à supporter le fait que vous alliez échanger un fruit paopou ! La voir aussi heureuse avec toi était horrible à voir, moi aussi j'aurais voulu te tuer à ce moment précis, quel écoeurement ! Je suis dégoûté ! Toi, tu ne peux pas comprendre, parce que tu as la chance d'avoir été choisit !

En disant ces paroles, il avait vraiment l'air sincère et avait aussi l'air triste. Pendant ce temps, Mélina continuait à courir. C'était dans ces moments précis qu'elle se rendait compe que son île était grande. Elle était tellement en colère qu'elle ne se rendait pas compte de ce qui l'entourait, ce qui la fit trébucher et tomber en lui arrachant un petit cri de frayeur par la même occasion, car elle ne s'y attendait pas. Elle se releva en se traitant de tous les noms, n'ayant pas l'air de comprendre comme elle avait fait pour être aussi bête pour s'encoubler, puis elle reprit son chemin. Les habitants qui la voyait courir se demandait bien quelle mouche avait bien pût la piqué. Cette mouche c'était l'amour et ça lui permettait d'avoir assez de force pour courir sans s'arrêter. C'était sûr, dès qu'elle mettrait la main sur ce guignol, elle lui en collerait une si forte qu'il ne serait plus jamais tenté de voler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 24 Nov 2014 - 22:06

John écouta la réponse de sa victime. La réponse le fit serrer les dents. L'homme était plus en train d'énerver John que de le calmer. John se mit alors à poser une pointe de son épée sur la gorge du type et répondit alors, avec colère et sans émotion.

" - Ta réponse me plaît guère ! Tu as pas de chance ! La mort a sonné pour toi ! Tu sais qu'avec ces épées, de milliers de gens sont mort avant toi ? Et oui, je suis un chasseur de prime, donc je tue souvent ! Et aujourd'hui, c'est ton heure ! Un dernier mot avant la mort ? "

John était prêt à enfoncer sa lame, quand il écouta Mélina arriver. Il voulait lui montrer que le coupable était là et que bientôt il ne sera plus en travers de leurs chemins.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 24 Nov 2014 - 23:33

Ce gars avait une chance de malade, car au moment même où il devait mourir, Mélina fit son apparition. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, puis s'approcha de John et lui fit un petit sourire.

"Laisse-moi m'en occuper, s'il te plait"

En disant ces paroles, elle attrapa ses joues pour l'embraser, ce qui dégoûta encore plus le pauvre Neru. Suite à cela, elle s'agenouilla et lui donna une claque terrifiante, qui siffla comme si elle venait de le fouetter. Le pauvre jeune hommes aux cheveux verts eût mal, ce qui était normal vu la force qu'elle avait employée pour le frapper.

"Maintenant tu es un gentil garçon, tu donnes le fruit et je serais sympa avec toi"

- Je ne peux pas, sinon tu seras à jamais liée avec lui !

"Et qu'Est-ce que ça peut te faire crétin ? John, je crois vraiment qu'il ne tient pas à la vie ! Bon puisque c'est ainsi, tu as une dernière volonté ?"

- Oui, Sexy Box

"Attend, comment tu connais ça toi ? Ca a été inventé que pour les filles, tu en es pas une à ce que je saches."

- Oui c'est vrai, mais avant je n'ai pas eus le temps de préciser. Marc, l'ami de ta mère, est mon père, le vendeur d'objets magiques à la Ville de Traverse, aussi l'inventeur de la Sexy Box et d'autres objets conçus pour les nanas, car il trouve qu'il y en a pas assez sur le marché.

"Oh mais ça change tout alors ! Ohhhh mais oui !!! Je me souviens à présent qui tu es ! Déjà à l'époque tu étais jaloux et tu l'es encore ! J'adore ce qu'il fait ton père ! Hey John, faut pas le tuer, je sais ce qu'on va en faire !"

La Sexy Box était une boite miniature, qui devenait grande lorsqu'on soufflait dessus, cela permettait aux jeunes filles de ranger ce qu'elles désiraient, tout comme leurs produits de beautés, un miroir, leur journal intime ou bien d'autres outils en tout genres, après tout, on pouvait tout mettre dedans, masi la jeune femme n'y mettait que ses produits de beautés et un miroir. Lorsqu'elle comprit enfin qui il était, elle eût un grand sourire aux lèvres, puis clama haut et fort son adoration envers cet inventeur qu'elle trouvait génial. Elle trouvait qu'il n'y avait plus de raison de le tuer, alors elle eut une bonne idée. Un quart d'heure, on pût retrouver le jeune homme en train de se donner à fond pour faire les meilleurs cocktails qu'il aurait pût faire dans sa vie. Mélina l'avait légèrement reconverti en serveur et lui avait trouvé un petit boulot d'esclave. A force d'attendre, les deux parties de fruit paopou n'étaient plus bonnes, donc il avait été obligé de faire le singe pour aller en chercher un autre, puis avait dû organiser un coin sympa, avec des couvertures et des coussins dans un endroit de l'île où ils seraient sûrs d'avoir une belle vision. Il avait dû se débrouiller pour trouver une guitare et de temps en temps, il était obligé d'en jouer. Maintenant que tout était prêt, Mélina utilisa son pinceau pour créer une chaîne et un boulet autours de la cheville du jeune homme pour qu'il ne vienne pas gâcher les festivités. Mélina découpa une fois de plus le fruit, puis changea les moitiés et en donna une à John.


"Au final, j'ai eus une bonne idée de le laisser vivre, n'est-ce pas ? Allez mangeons-le avant qu'il ne soit plus bon ! John, je t'aime"

Neru eût beaucoup de mal à jouer de la guitare tellement il avait le cœur serré en la voyant lui dire qu'elle l'aimait et croquer son fruit en lui faisant un énorme sourire. C'était sûr, cette fois-ci, Mélina était véritablement amoureuse et le serait sûrement jusqu'à sa mort, car elle avait enfin trouvé l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 26 Nov 2014 - 0:11

Quand Mélina arriva, John était presque prêt à tuer, mais il dû retirer ses lames, ce qui le rendit un peu triste. Mais il retrouva le sourire en sentant ses lèvres se poser sur celle de Mélina. Elle attaqua ensuite une discution avec le jeune inconnu, ce qui déplus à John, car il déteste échouer sur une exécution. De plus, Mélina certifia qu'il ne faut pas le tuer. Le couple commençait bien. Elle cherchait une dispute ou non ? Mélina semblait en plus l'adorer. John marmonna alors dans sa barbe, en disant.

" - C'est ça et pars avec lui tant que tu y es ! "

Ensuite, Mélina ordonna au garçon de faire des choses. Ceci déplus à John encore plus. Quand John fût servit de son cocktail et de son paopou, Mélina lui adressa la parole. John répondit alors en la regardant dans les yeux.

" - Non, c'est pas une bonne idée ! Ce qu'il a fait, c'est pour te séduire ! J'aurais pu y faire moi aussi ! Sinon, oui tu as raison ! Et moi aussi, bien sûr, je t'aime ! "

John mangea son paopou, tout en tenant la main libre de Mélina et regarda de travers le garçon, pour lui faire dire.

" - Que je te revoie et tu es mort ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 26 Nov 2014 - 19:34

La jeune fille se fichait bien de ce qu'il pouvait penser, car pour elle, elle avait bien agit. Elle senti, suite à ce fruit partager, comme des petits picotements envahirent son cœur, c'était sûrement le fait qu'ils étaient à présent reliés pour la vie. Elle était si heureuse qu'elle avait oublié le fait qu'avant, elle aurait pût le tuer. Le pauvre Neru avait bien comprit le regard de John et préférait ne pas se montrer devant lui sans avoir monté un bon plan pour avoir cette fille avant qu'elle n'ait plus loin dans sa relation. Lorsqu'elle eût terminé son fruit, Mélina ria, puis elle s'approcha de son amour pour l'embrasser, mais elle s'y prit mal et lui tomba dessus, le plaquant ainsi au sol, se retrouvant ainsi sur lui. S'en rendant compte, elle rougit, puis ria une fois de plus.

"Tu sais que tu fais un bon coussin ?"

Déclara la jeune fille en lui tapotant le flanc en le regardant avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle l'embrassa, puis se releva. Ce fût alors que les deux mères arrivèrent en ayant l'air plutôt surprise de voir ce qu'avait fait leurs enfants au fils de Marc. Cependant, elles ne furent pas surprises de voir les jeunes gens ensemble.

- Oh mon pauvre Neru qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver en si mauvaise position ?

- Rien, ça vous regarde pas !

- Bon si tu insistes...

- John, mon poussin, je rentre à la maison, si tu veux rester avec ta petite copine, il n'y a pas de problèmes, Kairi a dit que Sora rentrerais tard ce soir, donc tu peux passer une partie de la soirée chez eux

"Oh c'est vrai ? C'est vraiment trop cool !"

Mélina était plus qu'heureuse de pouvoir passer un peu plus de temps en la compagnie de l'élu de son cœur. Elle était tellement heureuse qu'elle utilisa son pinceau magique pour libérer Nercu, qui lui, avait préféré ne pas s'étendre sur le sujet, à vrai dire, il espérait qu'il n'allait pas se faire inviter pour la soirée, car il pensait qu'il risquait de se faire tuer ou exploiter, alors si elle lui demandait de rester, et bien, il ne saurait pas trop ce qu'il choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Jeu 27 Nov 2014 - 1:08

John vit que Mélina se moquait de se qu'il pensait. Mais ce qui comptait vraiment pour lui, c'est de l'avoir vers lui. C'est alors que Mélina, en se rapprochant de lui, tomba sur lui. Ceci ne le gêna guère, mais la remarque qu'elle fit le dérangea un peu, mais il en fit abstraction et répondit alors.

" - Moins bien que toi, avec tes airbags qui sont apparaisse ! "

John se mit à rire et se fit embrassé. La miss se releva alors, et John la suivit. C'est alors que les mères des deux enfants apparurent. Émilie dit alors à son fils qu'elle rentrait, mais qu'il pouvais rester avec Mélina, car Sora rentre tard. Mélina fût ravi. John répondit alors à sa mère.

" - Mère, tu sais que je déteste ce surnom ! Sinon, merci ! Il y a pas de soucis et même si il arrive, je connaît par cœur toutes les cachettes ! "

Mélina libéra Néru et les mères repartirent. John était de nouveau seul avec Mélina, il dit alors à sa compagne, en rigolant.

" - Au pire, si il débarque et que je suis dans ta chambre, il y a ton armoire ! "

Il allait un peu fort avec l'humour là, soit elle le baffait, soit en riait !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Jeu 27 Nov 2014 - 23:42

Mince, il n'avait pas tort, elle avait bel et bien des airbags, mais ça, c'était bien le dernier détail dont elle se souciait à force de se comporter un peu comme un garçon et de faire tout le temps des entrainements ou de participer aux cours, elle en avait presque oublier le fait qu'elle en avait. Par la suite, lorsqu'il dit qu'il n'aimait pas quand sa mère le surnommait "poussin", elle ne pût s'empêcher de sourire, car elle était bien contente que sa mère n'ait pas sorti son surnom à la con, ni son prénom en entier, wow sinon ça aurait été la honte totale, elle n'aurait plus pût se montrer après un tel déshonneur ! Lorsqu'elles furent loin, John fit une blague, ce qui lui fit avoir un sourire timide. Connaissant la curiosité de son père, il était capable de fouiller même son armoire.

"Merci, tu viens de me donner une idée ! Je vais créer un double-fond à mon armoire, comme ça, tu pourras t'y cacher si jamais il arrive !"

Elle lui sourit, comme si elle trouvait sa blague de bon goût et qu'elle l'avait inspirée, ce qui était le cas. Kairi fini par revenir, ayant l'air d'avoir oublié un détail très important, ce qui intrigua la jeune femme.

"Maman ?"

- Au faites, j'allais oublier. Si tu veux pouvoir l'accueillir dans ta chambre, il faudrait la ranger un peu, on dirait une chambre de garçon, Anarkia, lui est plus soigneux !

"Oui je sais maman, je vais le faire !"

- Et tu me donneras aussi ton linge sale à laver. Hein ? Tu n'oublies pas Mérélindas Rose ! De toute façon, tu es bien obligée de me le donner si tu veux des habits propres. Désolée ma chérie, mais pour ce soir tu devras mettre le pyjama rose avec les pois verts que t'a offert ton grand-oncle ! Oui je sais, c'est un mec, il a pas de goûts, donc du coup, tu devras mettre ce qu'il reste, le temps que je lave le tout.

"Mais maman !!! Oui je te le donnerais"

- Très bien et surtout, ne rentrez pas trop tard ! Oh j'espère que Sora ne rentrera pas en avance ! Cette fois-ci, je vous laisse les jeunes !

Mélina ne savait plus où se mettre, elle avait terriblement honte et ne voyait pas que sa mère faisait exprès pour l'embêter, car c'est une ado et les ados, des fois ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Mélina n'ayant jamais voulu existé, ni être présente en ce moment même, aurait préféré se cacher dans un trou de souris, mais il n'y en avait pas, ce qui fit qu'elle était rouge de honte. Heureusement, sa mère parti à temps en riant.


"Elle est énervante ! Elle a fait exprès je suis sûre ! Désolée j'ai... terriblement honte... Emilie aussi elle est comme ça ?"

Hélas oui, mais ça allait, ce n'était pas tout le temps et puis, elle avait trois enfants à s'occuper, donc elle ne pouvait pas toujours les embêter, en tout cas, il était préférable qu'elle ne le fasse pas avec Shibumi, enfin quand elle aura enfin trouvé l'amour de sa vie, car ténébreuse comme elle l'était, elle risquait bien de vivre l'éternité toute seule, par contre, Mélodie, elle pouvait l'embêter, il n'y avait pas de soucis, de toute façon, elle se rendait bien compte qu'elle était trop fleur bleu depuis qu'elle aimait Michel et sa mère l'ayant bien remarqué, il était évident qu'elle ne pouvait pas rater de temps en temps de l'embêter avec ses amours, bientôt, cela sera au tour de John, comme quoi, les mamans sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 28 Nov 2014 - 1:35

John fût surpris de la réponse de Mélina au sujet de l'armoire. Bon, il est vrai qu'à l'âge qu'ont les deux enfants, on pense beaucoup à la sexualité. Mais le but de John n'était pas là. Il voulait aimer Mélina pour elle et qu'elle en face autant. John répondit alors à l'ajout de Mélina.

" - Très bonne idée, mais il y aura pas besoin, car je connais la maison ! J'y ai quand même vécu, sans que ni Sora, ni Anarkia et toi le sachiez ! Donc voilà, mon cœur ! "

Puis Kairi refit son apparition. Elle était revenu, pour dire à Mélina de ranger ses affaires et qu'elle aurait en pyjama, que le vieux truc de l'oncle qui ne sait jamais quoi prendre pour noël. Puis quand elle repartit, John éclata de rire, alors que Mélina était rouge de honte. Mélina sortit alors une réplique. John répondit alors, à sa bien-aimée.

" - Elle l'a sans doute fais exprès, oui ! Mais je t'imagine bien en pyjama pilou-pilou, la première nuit ensemble ! "

John dû reprendre son souffle avant de redevenir sérieux.

" - Bon, sinon, oui ma mère est pareil ! Mais par chance, j'y échappe toujours ! Mais bon, je suis plus rusé qu'elle à ce jeu ! "

Jusque là, il y avait échappé, mais il n'osera sans doute pas être insolent avec sa mère ou fuir, quand celle-ci arrivera pour le titiller quand il sera avec Mélina. Puis John prit la main de Mélina et se mit à lui parler d'avenir.

" - Mélina, tu voudrais vraiment que je dorme avec toi de si tôt ? Ou tu rigole aussi ? Sinon, je voudrais savoir une chose, tu voudrais réellement que notre amour dure qu'un mois ? "

John se mit alors à penser avant de donner sa version des choses.

" - Avant que tu répondes, je vais te dire ma version. J'imagine, moi, pouvoir vivre toute ta vie vers toi ! Je n'ai jamais ressenti ce que je ressent pour toi ! Bien que j'ai eu presque une centaine de petites amies ! Après, on a jamais dormi ensemble et pour te rassurer, jamais je n'ai fais plus que les embrasser ! "

John voulait lui montrer qu'il l'aimait vraiment et surtout pour qu'elle réfléchisse à la chance qu'elle a, afin qu'elle donne sa réponse en fonction de sa personnalité et non de ses origines !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Sam 29 Nov 2014 - 0:34

En entendant ses paroles, Mélina eût l'air surprise. Depuis quand ils vivaient avec eux sans qu'ils ne le sache ? Anarkia était très doué pour le pistage, la chasse, il avait passé sa vie avec des démons, il aurait su bien avant ces aveux s'il y avait quelqu'un. Bon il n'avait vécu que très récemment à la maison, mais tout de même, elle trouvait dingue. Est-ce que lui aussi était de mèche où bien c'était leur mère qui savait trop bien caché les choses au point qu'un fin limier ne puisse rien découvrir ? Décidément, plsu ça allait, moins elle avait l'impression de connaître sa mère. En entendant sa demande, elle resta silencieuse, préférant le laisser débiter tout ce qu'il avait à lui raconter, tandis qu'elle cherchait dans ses poches quelque chose, qui avait l'air très important pour elle. Lorsqu'elle eût mit la main dessus, elle sourit.

"Non peut-être pas dormir avec toi dès le premier jour, juste passer encore un peu de temps ensemble et c'est mort pour le pyjama ! Papy Ryo il est nul en fringue, soit c'est trop moche, soit trop sexy... Moi aussi j'ai eus une foule de prétendants, mais ils n'ont jamais eût la chance de sortir avec moi, comme tu as pus le remarquer, mon cœur est un peu fougueux et n'accepte pas n'importe quel garçon ! Tout de même, ils me faisaient peur quand je leur signais des autographes, d'ailleurs à ce sujet, Anarkia travaille sur un autre registre de chansons, j'espère que ça sera pas trop pourrit, j'aime pas chanter quand c'est trop ridicule ! Oh et pour ta réponse au sujet de notre relation..."

En parlant des habits, elle avait l'impression d'en avoir trop dit, ce qui la fit devenir toute rouge. Ensuite, elle ria un peu après avoir parlé de son cœur, se souvenant comment elle était avant qu'elle ne se rende compte qu'elle l'aimait. Après avoir fini de lui raconter la vie de son frère, elle sorti sa main droite de sa poche et lança dans celle de John un objet des plus étranges et pourtant, des plus connus.


"ça répond à ta question ? T'a intérêt à en prendre soin !"

C'était un porte-bonheur en forme de fruit Kaokou. Ce n'était pas celui de sa mère, celui-ci, elle l'avait laissé à la maison pour ne pas l'abimer, tandis que celui-ci, c'était le sien, elle l'avait dessiné du mieux qu'elle le pouvait, d'ailleurs, cela ce voyait, car les traits n'étaient pas aussi fins que celui qui appartenait à sa mère. S'il avait passé autant de temps avec Kairi, elle avait forcément fini par lui raconter l'histoire de son porte-bonheur légendaire dont elle ne s'était jamais séparée jusqu'à présent. Cet objet signifiait qu'elle l'aimait pour l'éternité et ne voulait pas s'en débarrasser de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Sam 29 Nov 2014 - 1:09

John vit que Mélina recherchait quelque chose. Il se demandait bien quoi. Puis, elle se mit alors à répondre à John. Dans son discours, ce fût un méli-mélo, car elle parlait de pyjama, d'amour et de chanson. Puis Mélina éclata de rire, ce qui fit sourire John, car il adorait son rire. Elle sortit alors son porte-bonheur de sa poche et lui demanda si ceci répondait à sa question. John l'embrassa tendrement, en prenant l'objet dans sa main et se mit alors à répondre.

" - Je me doute bien ma puce que je vais pas dormir là avec toi ! Au sujet des vêtements, ce n'est pas un soucis ! Je juge pas de ta tenue, mais de ton cœur ! Pour ce qui en est des chansons, si celles de ton frère de déplase, demandes-moi, je t'écrirais un album ! J'ai toujours écris un tas de chanson, mais aucune ne fût sortit de ma culotte malgré que j'ai tenté ! Pourtant j'ai essayé de faire mon propre album, mais à cause de ton frère, j'ai pas percé ! Mais c'était avant ça ! Aujourd'hui, je pense qu'il m'aidera sans doute ! Pour ton cadeau, oui ça répond ! Mais moi, je n'ai rien pour toi malheureusement ! "

John était triste de pas avoir une chose à offrir à Mélina. Puis il pensa à une chose. Suite à ses paroles, il se rappelle d'une chanson de Renaud, qui s’avérait vrai pour John. John alla chercher sa guitare sur sa moto et se mit à côté de Mélina. Il lui dit alors.


" - Le seul truc que je peux, c'est chanté une ou deux chanson, afin que tu découvre ma voix ! C'est le seul cadeau que je peux là ! "


Il mit le porte bonheur de Mélina autour de son coup et se mit à la guitare, afin de chanter un peu. Il commença par Ma chanson leur a pas plu, de Renaud.

Spoiler:
 


Puis, il enchaîna avec Je m'voyais déjà de Charles Aznavour.

Spoiler:
 


Quand il eût fini, il posa la guitare et regarda Mélina dans les yeux. Il avait une idée en tête. Il dit alors à son amour.



" - Mon cœur, j'espère que tu aimes ma voix ! J'avoue que là, c'est pas trop rock, en général, je chante plus du rock ! Mais j'ai envie de chanter une chanson avec toi ! Malheureusement, c'est pas moi qui l'ai écrit, mais j'aurais adoré ! C'est On a tous besoin d'amour ! "

John fût surpris de voir que Mélina la connaissait et commença à chanter. John suivit alors.

Spoiler:
 


John trouvait ce moment magique !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Sam 29 Nov 2014 - 22:39

Mélina se fichait bien qu'il n'ait rien à lui offrir après tout, si elle lui faisait un cadeau, ce n'était pas pour en avoir un en retour. Cependant, il trouva quand même quelque chose à lui offrir, une chanson ! Non pas qu'une, deux mêmes ! Mélina lui fit un sourire doux en applaudissant. Ils chantèrent par la suite une chanson à deux, car elle la connaissait, après tout, elle était incollable sur tout ce qui touchait à la musique. Lorsqu'ils eurent terminé, elle lui prit ses deux mains en le regardant avec un regard intense.

"C'était magique ! Merci ! Je ne coûte pas cher en cadeau, une musique embellit mon cœur de joie tout autant qu'un futile objet ou bijou ! Vient rentrons à présent !"

Elle lui lâcha ses mains, puis fit disparaître tout ce qu'il y avait autours d'elle grâce à son pinceau, puis créa un portail de lumière de couleur doré. Elle prit la main de john et l'entraina dans le portail. Lorsque le portail s'ouvrit et qu'ils en sortirent, ils purent voir Anarkia et Neru dans sa chambre. L'un faisait le guet tandis que l'autre fouillais. Le portail s'éant refermé et ayant disparut, on pût voir par la suite une grosse veine d'énervement apparaître sur la tempe de la jeune fille.

""Vous faites quoi ici ? Sortez immédiatement de ma chambre !!!!!!"

Leur dit-elle après leur avoir donné à tout les deux un coup de poing magistral qui leur fit comprendre qu'ils n'avaient pas à être ici. Après avoir reprit son souffle et les deux garçons ayant reprit leurs esprits, ils purent tenter de se justifier.

- Mais soeurette, je voulais juste te faire une surprise ! C'est bientôt Noël, je vais tout de même pas te demander directement les informations.

"Je m'en fou, tu n'as pas à entrer sans permissions ! Est-ce que moi je le fais ?"

- Des centaines de fois !

"C'est pas la même chose ! C'est privé une chambre de fille ! Hey rend-moi ça sale voleur !"

- Attrape Anar !

- Bonne diversion merci Neru ! Non pas à John ! Il est de son côté !

- Où dans ce cas ?

- Là ! Voilà c'est parfait !

"Sales petits scorpions ! Dès que je le retrouve je vous flanque la correction de votre vie !"

- C'est ça en attendant, ils ont une bonne vue plongeante

"Je vous interdis de regarder bande de pervers !!!"

Se rendant compte qu'ils s'engageaient sur une pente glissante, Neru se faufila discrètement derrière Mélina et lui piqua son pinceau magique, puis l'envoya à Anarkia. Mélina tenta de le rattraper, mais ces deux affreux jojo s'amusaient à la faire tourner en bourrique, ce qui fit qu'elle faillit à plusieurs rperises s'encoubler dans une de ses affaires. Les garçons riaient bien, car ça les amusaient d'embêter la jeune fille. Au bout de quelques minutes, Neru voulu envoyer le pinceau à John, mais Anarkia lui fit comprendre que ce n'était pas une bonne idée, alors il visa un autre endroit, ce qui eût l'air de plaire à ce méchant petit frère. Il fini par atterrir au milieu d'une immense pile d'objets, une sorte de bric-à-brac dans lequel la jeune fille se retrouvait. Pour retrouver son objet fétiche, elle avait dû se pencher en avant, montrant ainsi bien son fessier aux deux garçons, dont Neru ne se gêna pas pour se rincer l'œil, Anarkia était là pour le protéger, il ne risquait rien. Anarkia le lui fit remarquer, ce qui fit réagir au quart de tour la jeune fille, ce qui le fit rire. Pendant ce temps, Ryô était rentré et avait l'air surprit d'entendre autant de chahut.

- Kairi ! Que signifie autant de bruits ?

- C'est qu'on deviendrait ronchon le vieux papy ?

- Je ne ronchonne pas ! Je m'interroge !

- Les enfants ont des invités, ils ont demandé a ce qu'on ne les dérange pas.

- Tu cèdes à leurs caprices, tu es trop gentille ! Hummm ça sens le souffre, me dis tout de même pas qu'ils ont invité un être des ténèbres sous notre toit ? Je ne l'accepterais pas !

- Tout d'abord, ce n'est pas le toit, c'est le mien, tu ne fais que squatter, car tu ne peux pas t'empêcher de venir voir les gosses !

- Normal, c'est comme mes petits-enfants ! Papy il aime bien voir les petits jeunes, surtout les petites jeunettes !

- Shira a déteint sur toi !

- Oh l'accuse pas, elle ne fait que son travail !

- Travail d'un soir, travail solitaire dans le noir !

- Qu'est-ce que tu insinues ?

- Rien, je dis juste qu'elle n'est pas souvent à la maison et que tu t'ennuies ! Où tu vas ?

- A la cuisine faire des petits gâteaux pour les gosses !

- Tu crois vraiment qu'à cet âge ils en mangent ? De plus, je vais bientôt faire le repas du soir !

- Dans ce cas, je vais leur faire des pancakes !

- Pauvres gosses, tu vas les empoisonner !

- Langue de vipère tu ne m'as jamais vu en faire !

- Dans ce cas, je viens voir comment tu t'y prends, je snes qu'on va bien rigoler !

Lorsqu'ils eurent enfin terminé leur longue tirade, Ryô se dirigea vers la cuisine et Kairi le suivit, ayant peur qu'il mette la pièce à feu et à sang, après tout, c'était sa femme qui cuisinait, mais continuant de travailler tard le soir, il pouvait en profiter pour faire ce qu'il voulait, bien que parfois son métier lui déplaisait un peu. Ryô et Shira avaient enfin fini par se marier à force de passer du temps ensemble, ce qui prouvait qu'ils s'aimaient bien plsu fort qu'ils ne voulaient le faire croire. En faites, s'ils avaient tous les deux autant parlé, c'était à cause des enfants, car ne voulant pas qu'il monte à l'étage, Kairi avait très vite dévié la conversation pour éviter au jeune homme des problèmes, surtout que Ryô risquerait de péter un câble et Sora aussi s'il l'apprenait, alors autant rester discret et faire tout pour qu'il ne le découvre pas dans la chambre de Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Ven 5 Déc 2014 - 1:16

John fit ravi que tout ce qu'il avait fais là, plût à la belle. Puis, Mélina proposa de rentrer. Elle fit alors tout disparaître et amena John dans sa chambre. Quand ils arrivèrent, il y avait déjà Anarkia et le type de tout à l'heure. Mélina s'énerva, ainsi que John. Celui-ci dit alors.

" - Anarkia, après avoir pourris ma carrière, tu veux pourrir mon amour ? Et toi, je t'avais pas dis de disparaître à jamais ? "

C'est alors que les gars volèrent le pinceau de Mélina et jouèrent avec. Ce qui énerva encore plus John. A un moment, il fit signe de lui passer, ce qu'a fallu arriver, mais Anarkia y empêcha. John s'énerva alors et fit apparaître ses épées. Il dit alors, avec rage.

" - Vous allez tous les deux mourir aujourd'hui ! "

De plus, quand Mélina se pencha, le type la mata et Anarkia y fit bien remarquer. John se précipita sur les deux et les jetèrent au sol. Une fois, les deux au sol devant lui, John pointa une épée sur chaque gorge et dit alors.

" - On fait moins les malins ! Anarkia, je te croyait mon ami ! Mais apparemment, tu veux me pourrir ! Et toi, je t'ai déjà dis que la prochaine fois, tu meurt, alors là, tu vas mourir ! "

John, en gardant les épées pointé sur ses victimes regarda Mélina, afin d'attendre une réponse de sa part.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Dim 7 Déc 2014 - 0:08

Houlà John était aussi énervé que Mélina et ça ne le faisait pas du tout ! Mélina fini enfin par retrouver son pinceau magique. Dès qu'elle l'eût retrouvé, elle entendit des pas précipités en direction de sa chambre. Ils faisaient tellement de boucans, que Ryo avait demandé à Kairi de finir de s'occuper des pancakes pour aller voir ce qu'il ce passait, un peu trop inquiet pour les petits. En reconnaissant les bruits de pas, Mélina créa des lianes de lumières qui attrapèrent John, ainsi que ses épées, puis le jetèrent dans l'armoire que Mélina ouvrit. Elle créa très vite un double-fond, puis referma l'armoire. Les garçons, quant à eux, se relevèrent. Ryo toqua, puis ouvrit la porte.

- Vous allez bien les enfants ? Tient nous avons un invité ? Bonjour jeune homme !

- Bonjour m'sieur.

"Papy ils sont méchants ! Ils arrêtent pas de m'embêter !"

- C'est pas vrai ! C'est elle qui est méchante ! Elle nous frappe tout le temps !

En entendant ces mots, Ryo éclata de rire. A son époque, c'était aussi un peu pareil, comme quoi, les choses n'ont pas vraiment évoluées, les enfants continuent de se chamailler et de se taper entre eux, tant que ce n'est que fraternel et amical, ça va. Il se ressaisit en prenant un air grave.

- Ce n'est pas très joli venant de la part d'une jeune fille ! Sinon c'est quoi ce truc qui sens aussi mauvais ? Je sens des ténèbres dans le coin... Anarkia ?

- Mes excuses, c'est moi faut pas s'en faire...

- Bon et bien dans ce cas, je vous laisse, je vous apporte bientôt des pancakes, a plus tard les jeunes !

Ryô trouvait que quelque chose clochait dans cette chambre. Il tourna le regard et pût voir que les poignets de son petit-fils était devenus tout noir. Anarkia lui dit que c'était normal, alors il ne s'en inquiéta pas plus, puis s'en alla. Dès qu'il fût loin, ils soupirèrent tous de soulagement, puis Mélina fit disparaître le faux double-fond pour que John puisse sortir.

"Bon ok tu veux quoi pour se service rendu ?"

- Que ton petit-copain nous tues pas et... et la télécommande durant trois semaines.

"Hein ? T'essaies pas de m'arnaquer par hasard ?"

- Bah non, il va revenir, c'est honnête comme prix.

"Bon ok j'accepte, mais pas plus ! Après quand papy revient, vous bouffez, puis après vous, vous cassez, je veux être tranquille avec mon mec !"

Même chez les être de la lumière, il y a des jeunes qui aiment regarder la télévision et les p'tits jeunets de Sora et Kairi se comportaient aussi comme des jeunes de leur âge, donc du coup, ce n'était pas étonnant qu'entre des missions et des devoirs ils se battent pour avoir la télécommande ou la console de jeu. Se mettant ainsi d'accord, Anarkia était satisfait d'avoir eût gain de cause, car sans lui, John aurait été cuit, donc du coup, il se disait que si c'était pour obtenir ce qu'il voulait, les ténèbres n'étaient pas si mal que ça, mais bon, il ne fallait pas trop qu'il s'en serve à des fins malhonnêtes.a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 9 Déc 2014 - 0:38

John était bien énervé, quand Mélina le jeta dans l'armoire, afin de le faire voir à Ryo. Quand Ryo partit de la chambre, John fût de nouveau libre. C'est alors que Mélina remercia Anarkia du service qu'il a rendu. John se mêla alors de la conversation.

" - Je ne te tuerais jamais Anarkia ! Par contre, ton ami, je veux plus le voir ! Car je promet pas que la troisième fois que je le verrais, il y aura Mélina pour me retenir ! "

Puis Anarkia sortit de la chambre avec son ami. John se retrouva alors seul avec Mélina. Il était un peu gêné, car il avait jamais été invité dans une chambre de femme, sauf celles de ses sœurs ! John se rapprocha de Mélina et la prit dans ses bras. Il lui dit alors.

" - Pourquoi m'as-tu jeté ainsi, mon cœur ? Après, ton frère est un peu immature, comprends-le ! Mais marches pas dans sa combine ! Car si tu joue au chantage avec lui, il gagnera toujours ! Surtout qu'il connaît notre secret ! Après, pour son ami, je suis sérieux, je veux plus le voir ! Je suis persuadé qu'il veut absolument te séduire ! Et je t'aime trop pour te perdre ! "

Sur ses mots, John fit asseoir Mélina sur le lit et se mit à côté d'elle. Il l'embrassa alors avec passion.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Jeu 11 Déc 2014 - 0:43

Lorsqu'ils furent enfin seul, John lui dit sa façon de penser, ce qui la fit sourire. Il était mignon de s'inquiéter pour elle, mais ça ne valait pas la peine, car elle avait une longueur d'avance sur son petit frère, surtout que lui, il ne savait pas des informations qu'elle savait à son sujet, du coup elle pouvait faire du chantage là-dessus lorsque l'occasion se présentait, ce qui fait qu'elle l'avait déjà roulé une ou deux fois dans la farine en lui promettant de lui dire, puis faisait comme si elle avait oublié, comme quoi, même sous ses allures d'ange, Mélina pouvait être une vrai démone, va savoir de qui elle tenait ce trait de caractère assez destructeur lorsqu'il était bien utilisé. Lorsqu'ils se furent assit sur le lit et qu'il l'embrassa passionnément, il y eût plusieurs lueurs rosées, remplies de magies qui s'étaient échappées du corps de Mélina, elles s'étaient déjà manifestées dès le premier baiser, mais la jeune fille ne s'en était pas rendue compte, pensant que c'était le soleil qui jouait avec son imagination. Une fois qu'elle eût la bouche libérée, la miss pût enfin s'expliquer.

"T'en fait pas pour Anar, j'ai toujours une longueur d'avance sur lui en ce qui s'agit du chantage et t'en fait pas, tu vas pas me perdre. Avant, je le voyais souvent, car ma mère nous emmenait dans le magasin de son père et tu vois le résultat ? Je l'ai oublié ! Il m'a fallut un moment avant que je me souvienne de lui, donc tu peux bien m'imaginer que s'il me plaisait pas étant petite, il va pas me plaire à présent ! Et si je t'ai jeté dans l'armoire pour te cacher, c'était pour te protéger. Papy Ryo est terrifiant avec les êtres des ténèbres, de plus, il les hait plus que tout et en particulier ton père, car à cause de lui, l'un de ses "enfants" est mort. Je le mets en parenthèse, car il a toujours appelé mes papas et ma tante "fiston et ma fille", J'te jure c'est véridique ! Bon allez j'te met une chanson qu'on a enregistré dernièrement avec mon frère, après ta remarque, il est passé dans un autre style de musique. Vu qu'ona traversé des passes difficiles tout les deux, on a pensé à faire un cd rempli de bonnes ondes pour ceux et celles qui sont dans l'ombre !"

https://www.youtube.com/watch?v=szMtWLBZj2E

Mélina était sincère, elle ne voulait pas qu'on fasse du mal à son petit-copain, donc du coup, elle le protégeait comme elle le pouvait, surtout de son papy, de plus, elle ne voulait pas se fâcher vec lui, car elle l'aimait trop pour ça. Elle attrapa une télécommande et alluma la radio. Ce qu'ils chantaient était super entrainant et joyeux, d'ailleurs, ça lui donnait la pêche et lui donnait une très forte envie de repartir en voyage. Elle sourit, puis lorsque la chanson fût terminée, elle ria un peu, puis arrêta la radio en se penchant en arrière, finissant ainsi sur le dos en ayant ses mains croisées derrières sa tête. Elle se mit alors à rire.


"Excuse-moi, je suis si heureuse d'avoir trouvé le prince de mes rêves que je n'ai pas pût me retenir. C'est... comme dans un rêve ! C'st la première fois que je suis vraiment amoureuse et ça me plait !"

Anarkia et Neru écoutaient à la porte, pour savoir si quelque chose d'intéressant se passait dans cette chambre, mais en entendant toute cette guimauve sortant de la buche de la jeune fille, ils avaient préférés partir, de plus, s'ils arrivaient à intercepter Ryo avant, ils pourraient passer pour des sauveurs et donc, ils n'auraient plus aucuns problèmes avec John, et puis, cela éviterait que le vieux se fatiguer à se fâcher contre eux. Pfiou décidément, c'était dur et épuisant la vie d'adolescent, surtout en ce moment même où ils risquaient de se faire punir à vie à tout instant, car en étant de la lumière, on ne s'allie pas à des démons et encore moins quand il est le fils du démon rouge le plus détesté des gentils et le plus aimé des être malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Sam 13 Déc 2014 - 0:56

Mélina essaya de rassurer John. Il en doutait pas qu'elle est une longueur d'avance. Mais il connaît bien les petit frère, surtout que lui en était un ! Puis, elle essaya de le rassurer au sujet de Néru. Elle avait pas tout à fait tord, si elle le connaissait depuis tant d'années, mais les gens changent, donc les sentiments aussi. Elle se mit ensuite à expliquer les raisons de pourquoi il fût jeter dans l'armoire. Elle avait raison, il valait mieux prévenir dans ce cas. Elle proposa alors de faire écouter une chanson. La chanson était magique et envoûtante. La chanson lui redonner de repartir explorer l'univers à bord de son vaisseau Gummy, ainsi que se balader des heures sur les routes avec sa bécane. Quand la chanson fût fini, Mélina éteignit la radio et s'allongea. Elle se mit à rire et lui dit qu'elle était heureuse et amoureuse. C'est alors que John s'allongea vers elle et la regarda. Il lui dit alors.

" - Si ton rêve se réalise, tant mieux ! Moi, je suis heureux ici, mais je peux point rester ! Je suis un voyageur ! Le vent m’appelle ! "

Après cette phrase, une larme coula sur la joue de John, car il mentait un peu, il aimerait rester une éternité ici ! Il se tourna par la suite et passa son bras autour de Mélina et posa sa tête sur sa poitrine. John dit alors.

" - J'aimerais m'endormir au près de toi, mon amour ! "

John se mit à penser à une chanson qu'il avait écris, il y a déjà quelques temps. Il dit à l'oreille de Mélina les paroles


Spoiler:
 


John eût alors un petit sourire et dit à Mélina.

" - C'est une chanson que j'ai écris ! Mais personne ne peut la chanter à part une femme ! Je te l'offre, car je suis sûr qu'elle t'irait à toi ! De plus, elle te fera penser à moi ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 22 Déc 2014 - 21:46

Mélina était trsite qu'il doive déjà partir, à peine l'avait-elle à ses côtés que déjà il devait s'en aller, pff ce n'était pas juste ! Cependant, elle fit en sorte de ne pas trop lui montrer sa déception, de plus, vu qu'il aimait voyager tout comme elle, ils allaient bien finir par se revoir, donc du coup, ce n'était pas grave s'il devait partir plus vite que prévu et puis, il avait avec lui une copie du porte-bonheur de sa mère, alors elle était sûre qu'il lui reviendrait. Il lui apprit par la suite une chanson qu'elle chantonna à mi-voix pour ne pas oublier les paroles tout en ayant l'air d'avoir la mine un peu plus réjouie. Cela ne dura pas longtemps, car elle n'entendit pas Ryo toquer à la porte et l'ouvrir. En voyant les deux jeunes gens aussi proche, il faillit lâcher son assiette de pancake. Il la posa sur un meuble en ayant l'air pas du tout content de voir John en ces lieux.

- Qu'est-ce que tu fais là enfan du malin ? Ote tout de suite tes sales pattes de ma petite-fille ! Non mieux tu vas dégager d'ici illico-presto ! Tu n'as rien à faire ici !

"Mais papy arrête il n'est pas dangereux..."

- Je ne veux pas le savoir ! Ce renégat n'a pas sa place sous notre toit !

"Non papy attends !!!"

Ryo avait empoigné fermement John et le forçais à quitter la pièce. Mélina tenta de l'en dissuader, mais le vieux était têtu, alors il n'en démordait pas, du coup, elle fût obligée de le suivre pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Elle n'arriva pas à temps et ce fût avec beaucoup de tristesse qu'elle pût voir son grand-père emmener son petit-copain à l'extérieur en entendant ce dernier clamer haut et fort qu'il n'avait pas intérêt à le revoir ici sinon il le chasserait cette fois-ci à grand coups de pieds dans le derrière, voulant ainsi lui faire comprendre que la prochaine fois, il dégusterait. En voyant la porte se refermer, Mélina cria son nom, puis tomba à genoux en pleurant, se sentant impuissante tout en regrettant d'avoir oublié de fermer sa porte de chambre à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 22 Déc 2014 - 22:11

John était au paradis au creux des bras de Mélina. Mais ce moment fût court, car Ryo débarqua dans la pièce et se précipita sur ce dernier, afin de le virer dehors. Mélina essaya en vain de le défendre, mais John fût jeté dehors. Il était là, devant le porche avec Ryo et Mélina qui pleure derrière la porte. John était malheureux. En tenant fermement le porte-bonheur de Mélina, il tenta de discuter avec Ryo.


" - Monsieur, je sais que mon père est un tyran des Ténèbres ! Mais vous acceptez bien que ma mère vienne ici ! De plus, vous aimez votre petite-fille ! Or elle est amoureuse de moi et je l'aime aussi ! Vous voudriez pas la décevoir ? J'ai jamais voulu m'imposer ici ! C'est Mélina qui m'a convié, car elle est amoureuse ! Je l'aime plus que tout ! Kairi était au courant que j’étais ici et c'est elle, avec ma mère, qui a donné l'autorisation ! Alors, je vous demande qu'une chose, si vous aimez votre petite-fille, laissez-moi m'occuper d'elle ! Je ferais en sorte qu'aucun être du mal lui fasse du mal ! "

John montrait vraiment sa motivation à se défendre et surtout montrer que Mélina comptait plus que tout pour lui. Il espérait bien que Ryo l'écoute ou dû moins, ouvre une discutions.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Lun 22 Déc 2014 - 22:37

Ryo eût deux malaises durant cette discussion. Le premier fût quand John lui dit que Mélina était amoureuse de lui et que c'était réciproque, le deuxième fût quand il lui dit que Mélina avait insisté pour qu'il vienne ici et que Kairi était au courant et qu'elle laissait entrer Emilie en ces lieux. Bien évidemment, il lui en fallait plus au vieux schnock pour faire un arrêt cardiaque, mais tout de même, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'idée que tout ce petit monde des ténèbres puisse entrer chez lui. Bon pour Emilie, ça pouvait encore passer, parce que la pauvre petite n'y pouvait rien si elle était tombée amoureuse d'un idiot, mais quant à l'autre branche de la famille, il ne le pouvait pas, déjà qu'il acceptait tout juste que Shibumi vienne, il allait avoir du mal à accepter John. Au début, quand il avait apprit que les ténèbres en Anarkia pouvaient revenir à tout moment, il avait suggéré à Kairi de l'abandonner, puis après, il s'y était fait et maintenant, si quelqu'un parlait de l'abandonner ou de le faire disparaître, il deviendrait sûrement franc fou. En entendant sa petite-filel pleurer, il senti qu'il avait fait une boulette. Cependant, étant trop fier et aigrit pour l'admettre, il ne changea pas l'expression de son visage, qui était fermé et sévère.

- Jeune homme, ce ne sont que des beaux discours que les démons comme toi et ton père ne pouvez tenir ! Je ne suis pas au courant de tout, mais ce que je sais c'est que je ne serais sûr de tes sentiments pour Mélina que lorsque tu m'auras dit ce que tu sais d'elle, ce qui te plait chez elle et surtout si tu es observateur en ce qui s'agit de Mélina ! De plus, tu auras à réaliser une épreuve très compliquée. Dans ces îles, une boite à musique avec un message d'amour y a été cachée, tu devras la retrouver et me la rapporter. Attention, elle n'est pas dans les cachettes que tu aurais déjà pu explorer, il va falloir te servir de ta tête et de ton cœur.

Sur ces mots, il s'assit sur un banc qui se trouvait prêt de la maison, car avec les émotions qu'il venait d'avoir, il préférait ne pas trop forcer, de plus, il était persuadé que John mettrait un temps fou à chercher la boite à musique, donc il préférait s'installer ici en attendant le retour du fils de Démoniaque et d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 23 Déc 2014 - 1:30

Ryo, malgré qu'il restait de froid, semblait vouloir laisser une chance à John. Il proposa à John une épreuve, qui consistait à retrouver une boîte à musique. John le regarda droit dans les yeux et lui répondit.

" - Mon cher, vous seriez surpris que je suis différend des autres démons ! Mais je répond à vos questions, quand je reviendrais de ma noble quête ! "

John savait que sa quête ne durera pas une éternité, car ayant grandit sur l'île, il connait quelques coins ! De plus, ayant la capacité d'utiliser la vision d'aigle, il retrouvera assez facilement l'objet. Il grimpa sur sa bécane, avant de partir en direction des hauteurs. Une fois dans les hauteurs, il utilisa sa vision, afin de repérer les moindres cachettes de l'île et éliminer les cachettes déjà visité ou connu des visiteurs. Il ne resta que trois cachettes probable alors. La première se trouvait au pied de la montagne, sous un rocher. La second se trouvait derrière une cascade. Et la troisième se trouvait dans le tronc d'un arbre. John se pointa alors à la première, mais à part des souris, il y vu aucune boîte à musique. Il se dépêcha pour la seconde, mais John aime guère l'eau. Il se lança quand même dans la grotte humide. Au plus profond de la grotte, il ne se trouvait toujours pas de boîte à musique. Elle devait donc se trouvait à la troisième. Il se dépêcha d'arriver à l'arbre. Il remarqua que celui-ci formé un cœur avec un arbre paopu ! Il comprit de suite alors que la boîte à musique ne devait être que là. Il regarda au creux de l'arbre et la vis. Elle était en ivoire et sculté à la main. Il l'ouvrit, afin d'y entendre la douce mélodie et y lire la lettre.

Boîte à musique:
 

Mélodie:
 

Tout en écoutant la mélodie, John lut la lettre.

" - Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.

Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
Comme une coccinelle posée sur une feuille,
Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil.

Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni
Tu as su relever la fadeur de ma vie.
Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu
Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

Belle, comme un lever de soleil à l'aurore,
Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or
Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort. "


John trouvait cette lettre si magnifique qu'il ne voulait pas la ramener. Il la signa juste de son nom avec celui de Mélina, avec un je t'aime et il remit alors le tout à sa place. Et repartit rejoindre Ryo. Quand il arriva, il dit alors.

" - J'ai trouvé votre boîte à musique, mais elle est si belle et le poème aussi, que j'ai tout laisser à l'endroit où je l'ai trouvé ! Il faut savoir que les autres amours auront besoin devoir ça ! Pour ce qui concerne les réponses, pour le moment, j'en connais assez de Mélina, pour savoir que je l'aime assez ! Ce qui me plait, c'est simple, c'est un joyau de beauté et elle a derrière son tempérament, un cœur tendre ! Si ceci vous suffit, alors, je demande d'arrêter de la laisser pleurer derrière cette porte ! "

John ne voulait qu'une chose, pouvoir resserrer dans ses bras, Mélina ! Afin de la soulager de la douleur qu'elle subit depuis son départ. Mais Ryo allait-il se convaincre de si peu ?

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 23 Déc 2014 - 14:01

En attendant que John revienne, Ryo s'était mit à pensé, il était retourné à l'époque où la boite avait été créée et qu'il avait rencontré Shira, sa femme qu'il avait épousé tout récemment, car bien ce que pensait des gens, il n'avait pas un cœur aussi froid et insensible qu'il n'y paraissait.

Flash-BAck


Cela faisait depuis longtemps qu'il la voyait sortir tous les soirs pour la voir revenir tous les mations avec un homme différent qu'elle raccompagnait après s'être bien amusé. Il n'en pouvait plus, il fallait qu'il lui parle, qu'elle sache combien il l'aimait, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait fait construire cette boite à musique, car n'étant pas à l'aise, il avait préféré lui dire ses sentiments en lui écrivant un poème caché à l'intérieur. Dès qu'il l'aperçu, extrêmement nerveux, il s'en alla vers elle en cachant le cadeau derrière son dos. Lorsqu'elle le vit tout gêné, elle s'approcha de lui en ayant un sourire aux lèvres.

- Alors mon loulou qu'est-ce qui ce passe ? Je ne vais pas te manger.

- Jejeje sais... Jejeje vouvouvoulais te dire.. te dire.. Bonjour !

- Ihihih tu me fais rire ! Et c'est tout ce que tu voulais ?

- Oui ! Euh non ! Je... Je vous vois souvent madame...

- Moi aussi je te vois souvent, tu sais, tu ne passe pas inaperçu. Appelle-moi Shira, c'est mon nom, quand tu me dis madame, j'ai l'impression d'avoir 80 ans et tu peux me tutoyer, il n'y a pas de problèmes.

- Je... Je m'excuse et puis je... je n'oserais pas vous tutoyer, c'est un grand manque de respect envers vous ! Je... Je... Je m'appelle Ryryry Ryo !

- Oh tu es bien le premier qui veuille mon respect, tu es chou ! Dit-moi Ryo qu'est-ce que tu caches derrière on dos ?

- Unununun cadeau pour vous ! Tenez !

Il était tellement stressé qu'il lui lança presque la boite de musique à la figure, puis s'enfuit comme un abruti, ce qui fit rire Shira. C'était la première fois qu'elle riait autant avec un homme, de plus, c'était le premier à avoir peur d'elle et qui la respectait malgré qu'il était au courant du travail qu'elle faisait. Ne pouvant attendre elle l'ouvrit en pleine rue tandis que Ryo la regardait faire en s'étant caché dans un coin, trop tendu pour être vraiment présent pour quand elle verrait le contenu du paquet. Lorsqu'elle vit que c'était une boite à musique et qu'elle l'uvrit, elle fût touchée, surtout en entendant la musique. Lorsqu'elle vit le poème, elle le lu, puis pleura à chaudes larmes tellement elle était touchée et heureuse qu'un garçon l'aime autant. Etant ennuyé qu'elle pleure par sa faute, il était revenu pour la consoler et ainsi ils avaient échangé leur premier baiser qui n'était ni le premier ni le derneir


Fin Flash-Back

Il se souvint également qu'ils avaient passés de nombreuses années sans rien faire de plus. Ils s'aimaient, mais n'arrivaient pas à le dire officiellement, de plus, il ne voulait rien tenté au lit avec elle, car il ne voulait pas qu'elle pense à son travail en le faisant, de plus, il ne voulait pas la fatiguer pour rien. Ce n'était qu'à présent qu'ils s'étaient rattrapé et il avait l'impression qu'il l'avait mise enceinte, mais il ne préférait pas y songer, car il pensait qu'ils n'avaient plus l'âge pour s'occuper d'un môme. Il repensa aussi au moment où ils avaient cachés la boite à musique, car Shira pensait que c'était égoïste de leur part de la garder et du coup, ils avaient pensés faire ainsi pour aider la nouvelle génération à s'aimer. Il fût tiré de ses pensées lorsque le jeune homme revint sans la boite en lui faisant tout un discours. Il soupira, puis attrapa la pelle qu'il n'avait pas rangée, puis lui donna un coup avec.


- Espèce de sale mioche ! Je t'avais dit de la rapporter, pas de la laisser où elle était ! Je voulais la montrer à nouveau à ma femme, sauf que je ne savais plus où on l'avait cachée ! C'est elle qui a insisté pour qu'on la cache, mais j'aurais été heureux qu'on l'écoute une dernière fois avant qu'on la cache à nouveau. Hey jeune coq tu crois que c'est le bon dieu qui l'a écrite cette lettre ? On ne dirait pas comme ça, mais c'est moi qui l'a écrite quand j'étais jeune. Ah ma chère Shira, c'était la plus belle fleur de tout ce jardin fleurit de fleurs plus fanées les unes que les autres, elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas et tu crois que Mélina a ce petit plus qui ferait battre ton cœur ? Hm cela reste à prouver ! Rapporte-moi cette boite et je consentirait peut-être à te laisser la voir. J'espère pour toi que tu n'as pas gribouillé dessus sinon tu vas recevoir la fessée de ta vie !

Chiant le vieux ? Non pas du tout voyons eheh ! Au début, il s'était montré irritable avec John, puis il avait changé de ton lorsqu'il avait parlé de Shira et il pouvait entendre qu'il l'aimait encore malgré qu'elle commençait à vieillir tout comme lui. Il attendit de nouveau que John ait lui cherché sa boite à musique en espérant que cette fois-ci il comprendrait la consigne qu'il lui avait donnée et qu'il ne ferait pas tout à moitié comme il venait d ele faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 24 Déc 2014 - 1:23

John se doutait largement de recevoir un coup du vieil homme. Puis celui-ci lui sortis un discours ! John ne savait où se mettre. John lui répondit alors du fond du cœur.

" - J'ai jamais dit que c'est dieu qui l'a écrite ! Mais vu le lieu où elle se trouve, je pense que le mieux est qu'un couple y aille ! Au sujet de Mélina, oui, elle a ce truc ! avant elle, je fût jamais amoureux, malgré mon charme et mes nombreuses conquêtes ! Et sérieusement, pour écrire sur la lettre, si ! J'ai fais une chose, qui se fait de plus en plus chez les jeunes couples, c'est à dire laisser notre empreinte ! C'est une manière de laisser la trace de notre amour ! Ce qui prouve aussi, que j'aime vraiment Mélina ! Je vais aller chercher votre boîte, mais je veux qu'avec Mélina, votre femme et vous, nous allions la reposer, par la suite ! "

A peine John eût fini sa phrase, qu'il enfourcha sa moto afin de repartir sur le lieu où se trouvait la boîte à musique. Il la récupéra et la mit dans son blouson, à l'abrit pour la protéger. Il retourna alors vers Ryo. John sortit alors la boîte et la présenta à Ryo. Il dit alors.

" - Voici ce que vous vouliez ! Puis-je maintenant revoir Mélina ? Surtout, je voudrais la réconforter et la faire cesser de pleurer ! "

John serait prêt à tout pour pouvoir serrer dans les bras Mélina et surtout pour la faire cesser de pleurer, car plus il écoutait ses pleures, plus il avait l'estomac noué.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 31 Déc 2014 - 17:05

Lorsqu'il eût à nouveau sa boite à musique entre ses mains Ryo était plus que ravi, il avait presque les larmes aux yeux en tremblant tout en ouvrant la boite à musique. Il fût terriblement ému en écoutant la mélodie, puis il ferma les yeux en souriant. Il se leva, puis alla ouvrir à Mélina. Lorsque cette dernière vit que John et Ryo étaient toujours là et qu'ils avaient l'air de s'entendre, elle se leva en avançant tout en chantant une chanson en regardant tour à tour Ryo et John.

https://www.youtube.com/watch?v=yC4OIFtzaCo

Lorsqu'elle eût terminé sa chanson, elle se précipita vers John et le serra très fort dans ses bras en ayant l'air plus qu'heureuse de le revoir. Ryô s'était à nouveau assit et les regardaient faire en ayant mit ses bras derrière sa tête en les croisant tout en fermant les yeux et en ayant un petit sourire aux lèvres pendant que Mélina embrasait ardemment son petit-ami. Lorsqu'elle eût terminé, Ryo ouvrit la boite à musique. En entendant la mélodie, Mélina lâcha John en ayant l'air surprise, puis elle s'approcha de son papy. Ce dernier ouvrit à moitié ses yeux, puis enleva une main en lui tendant la lettre qui se trouvait à l'intérieur de la boite à musique. Mélina ne comprenant pas, la prit avec un air bête.


- Si je l'ai retenu autant fillette c'est parce qu'il voulait t'écrire un poème pour te l'offrir avec la boite à musique, mais comme il est pas très doué, j'ai du lui donner un coup de main.

"Oh c'est pour moi ? Vraiment ?"

Mélina s'assit à côté de Ryo tandis que ce dernier faisait un clin d'œil à John en lui faisant signe de se taire pour qu'il ne dise rien, car là il était en train de tourner les choses en sa faveur, alors il était préférable qu'il ne dise rien à ce sujet, c'était donc aussi pour cette raison qu'il avait voulu qu'il la lui ramène, comme quoi, il avait l'air plus gentil qu'il n'en avait l'air. Lorsqu'elle eût fini de lire, Mélina avait l'air plus qu'enchantée.


"C'est tellement beau ! Merci beaucoup à vous deux ! Par contre on ne peut pas laisser cette boite ici, il faut qu'on ait la caché pour que d'autres amoureux puissent en profiter !"

En entendant ces mots, Ryo se mit à rire, ce que Mélina ne comprenait pas, elle pensait qu'il avait pété un câble le papy et qu'il fallait l'interner, mais ce n'était pas de la folie, c'était juste que ça l'amusait de voir qu'il n'y avait pas que Shira qui avait les mêmes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mer 31 Déc 2014 - 18:26

Ryo tenu parole et libéra Mélina, lorsque la boite était en sa possession. John souriait du mieu qui pouvait. Mélina se mit alors à chanter une chanson, puis se précipita dans les bras de John, pour le câliner et l'embrasser. John était fou de joie. Puis Ryo réouvrit la boîte à musique et donna la lettre à Mélina. C'est alors qu'il dit que c'était John qui l'avait écrit. John voulu intervenir après ce que Mélina posa, mais Ryo lui fit un clin d’œil et John changea ce qu'il allait dire.


" - Euh ... Non ! Euh, si, bien sûr que c'est pour toi ! "

John se sentait un peu coupable de plagier la place d'un autre. Puis Mélina proposa de cacher la boîte et faire courir la rumeur aux amoureux pour que tous la trouve un jour. John ayant pensé précédemment répondu alors.

" - Tout à fait Mélina ! Et je sais où nous pouvons l'amener ! Mais il faut traverser l'île ! Et je veux que ton papy nous accompagne avec sa compagne ! Vu leurs âges, ça sera sans doute la dernière fois qu'ils pourront marcher autant ! "

John voulait dire par là, que Ryo devait maintenant tenir parole.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Mar 21 Avr 2015 - 21:51

Mélina était contente de savoir que John était de son avis, par contre, elle fût surprise de l'entendre demander à Ryo de l'accompagner avec sa compagne, précisant qu'à leur âge, ça serait peut-être la dernière fois qu'ils pourraient marcher, ce qui lui valut un coup de pelle supplémentaire, , non, mais oh sale gosse ! Qu'il ne l'enterre pas trop vite, surtout en ne sachant pas qu'il lui était incapable de mourir. En le voyant faire ce geste, Mélina eût des yeux ronds comme des soucoupes.

"Papy ! On va encore dire que tu m'apprends des vilaines manières !"

- Et ça te dérange ?

"Bien sûr que oui ! ça me dérange, car je n'ai pas envie que mes parents t'engueulent, je ne veux pas qu'ils m'interdisent de te voir !"

- Car ne plus te voir serait une tragédie... Ainsi donc, ce vieux sacripant t'a apprit les valeurs de l'amour véritable, enfin il t'apprend quelque chose de bien !

Ryô avait l'air un peu agacé par les propos de la demoiselle, mais cette dernière lui répondit en ayant l'air sincère, mais ne pût terminer sa phrase, car Shira la coupa en apparaissant de nul part, telle une ombre, elle sorti des ténèbres sans faire de bruits pour se faire remarquer. En entendant sa voix, et en la voyant, Mélina fût surprit, ce qui ne fût pas le cas de Ryo, qui lui sourit et lui prit ses deux mains, la forçant ainsi à le regarder, ayant un regard encore terriblement amoureux à son égard, malgré les années qui s'étaient écoulées. Ils pouvaient remarquer que la demoiselle était bien plus jeune que lui, ce qui était plus que surprenant.

- Ma colombe, si tu n'es pas encore en train de pondre ton œuf, serais-tu assez en forme pour marcher avec nous jusqu'au bout de l'île ?

- Bien sûr ! Ce n'est pas le fruit de nos folles nuits arrosées qui vont me ralentir et m'empêcher de venir avec vous ! Ca serait plutôt à moi de te poser la question ! C'est toi le vieux entre nous ! Toi tu as plusieurs siècles et millier d'années, alors que moi, je n'ai que cinquante ans.

- En apparence ! Tu te trompes, je n'ai que soixante ans, mais soit, n'en parlons pas, allons-y !

Mélina ne savait pas trop quoi en penser. Il avait quel âge son papy ? Elle ne savait pas qu'il était aussi vieux que Shira le disait. Elle, elle était beaucoup plus jeune que lui, mais Hikaru avait lancé un sort sur cette dernière pour qu'elle soit bloquée dans le temps, et ne meurt jamais, comme ça, tant que Ryô n'aurait pas accompli sa mission, elle serait toujours à ses côtés, l'empêchant ainsi de sombrer dans la folie. Ne cherchant pas à en savoir plus, dès qu'ils se mirent à marcher, Mélina les suivit.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   Dim 2 Aoû 2015 - 1:38

Une fois que John eut finis de parler, il reçut un nouveau coup de pelle. A force de tout ses coups, il allait partir en courant et abandonner la belle. Mais bon, pour le moment, il restait ici. Ensuite, Mélina engueula son grand-père, pour le coups. John pensa que c'était pour le défendre, mais en faîtes non, c'était pour ne pas perdre son grand-père.C'est alors que Shira débarqua. Les deux "vieux" se regardèrent de manière amoureuse, comme le faisait John et Mélina, quelques heures avant. Ryo proposa alors à sa belle de venir et celle-ci accepta. John en profita pour se rapprocher de Mélina et lui dire.

" - C'est gentille, ma belle ! Tu préfères défendre tes intérêts et celles de ton grand-père, que défendre ton amour, j'ai vu ! Sinon, tu savais que le vieux était si vieux ? "

John avait posé cette question, car il était étonné de ce détail. Il savait qu'un dieu ou un démon était immortel, ainsi que certaines espèces. Mais un être humain, pour lui c'était mortel. Puis le groupe se mit en route, c'est alors que John, timidement, glissa sa main autour des hanches de Mélina.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous avec un ange (PV John)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec un ange (PV John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Les Îles du Destin-
Sauter vers: