Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 304
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

MessageSujet: Description du monde   Lun 17 Fév 2014 - 12:46

Ville de Traverse

Une petite ville confortable construite à partir de restes de mondes détruits où vous trouverez un hôtel et quelques commerces ainsi que certains recoins mystérieux.



Lieux
Premier Quartier
Le Premier Quartier est l'endroit le plus calme, certainement du fait qu'aucun Sans-cœur n'y apparaît ou très peu tout du moins. C'est l'endroit où on peut trouver les boutiques et les ateliers. On peut y trouver un restaurant et la maison de Geppetto. Il y aussi la Boîte aux lettres pour y poster son courrier.
Deuxième Quartier
Le Deuxième Quartier est un endroit infesté de Sans-cœur. Vous pouvez y visiter l'hôtel, la cloche de l'église (après l'avoir sonné trois fois, la Serrure apparaît) ainsi que la maison des 101 Dalmatiens. Le Chapelier fou peut être aperçu sur l'un des magasins. Une ruelle y est accessible où on y trouve un passage qui mène à la Grotte Secrète.

Troisième Quartier
Le Troisième Quartier est l'endroit le plus petit. On y trouve un passage secret qui mène à l'ancienne maison de Merlin. On peut aussi y apercevoir une fontaine d'or avec la Belle et le Clochard.
Quatrième Quartier
Le Quatrième Quartier est composé des petites rues. Le relief est accentué et les rues sont en pente. Une haute tour se trouve au centre du quartier, et donne une vue d'ensemble. Plusieurs ballons survolent le Quatrième Quartier.

Place de la Fontaine
Place centrale entre le Premier Quartier et le Quatrième Quartier, dont les murs sont couvert de grafitis. Comme son nom l'indique, au centre de cette place se trouve une fontaine qui, vue de haut, à un forme de cœur. C'est ici que Julius sort de sa plaque d'égout pour attaquer les passants.
Cinquième Quartier
le Cinquième Quartier marque la fin de la Ville de Traverse. L'endroit est marqué par la présence de son immense serre, qui occupe la majeure partie de l'endroit. Par ailleurs, on peut également noter qu'une petite voie d'eau entoure la serre.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Neku
Neku Sakuraba est un jeune garçon ayant été contraint de participer au Jeu des Faucheurs, épreuve de vie ou de mort l'obligeant à remplir un objectif dans un temps imparti, représenté par un compte à rebours sur la paume de sa main. Il ne se sépare jamais de ses écouteurs dont il se sert pour s'isoler du monde.
Shiki
Shiki est une jeune fille ayant été contrainte de participer au Jeu des Faucheurs. Se baladant toujours avec sa peluche, Mr. Mew, la jeune fille a le don de se mettre des situations compliquées. Elle n'en reste pas moins dynamique et déterminée à retrouver son ami, Neku Sakuraba.

Joshua
Joshua est une sorte d'ange gardien, un veilleur. Très mystérieux et solitaire comparé au reste de son groupe, Joshua possède en réalité la capacité de passer d'une "version" à l'autre de la Ville de Traverse.
Beat
Daisukenojo Bito, surnommé par tous Beat, est un jeune garçon ayant été contraint de participer au Jeu des Faucheurs. De nature renfermée à première vue, il s'avère que Beat est en réalité un garçon au cœur tendre, qui fait tout afin de retrouver et de protéger sa jeune sœur, Rhyme.

Rhyme
Rhyme est la jeune sœur amnésique de Beat. Il s'avère qu'elle possède des pouvoirs très puissants liés à ses rêves. Seul Joshua semble s'être rendu compte du talent de Rhyme. Le fait d'avoir perdu la mémoire ne semble pas la contrarier outre mesure.
Gepetto
Geppetto est un vieil horloger italien qui sculpta Pinocchio, souhaitant qu'il devienne un véritable petit garçon. Depuis, il aime son fils plus que tout, et est prêt à se sacrifier pour lui.

Pinocchio
Pinocchio était un pantin en bois, sculpté par Geppetto et rendu vivant par la Fée Bleue selon le souhait de ce dernier. Il deviendra un vrai petit garçon s'il apprend à être bon et généreux. Pour cela, Pinocchio est toujours aidé de Jiminy Criquet, sa conscience officielle, mais le pantin est plutôt naïf, se faisant facilement embobiner par des personnages sans scrupules. Il a fini par devenir un vrai petit garçon, il a grandi aujourd'hui et il aissiste son père dans son travail, devenant un un vrai menuisier, mais parfois, il doute de ses capacités, ne se trouvant pas aussi doué que son père.
Pongo
Étant au début une famille de 17 Dalmatiens, après que Cruella d'Enfer les ait enlevés et essayer d'en faire une fourrure, Pongo et Perdita adoptèrent les 84 chiots orphelins. Ce qui fait en tout une famille de 101 Dalmatiens ! Dalmatien courageux, futé et très vif, Pongo sait se sortir des situations les plus désespérées.

Perdita
Étant au début une famille de 17 Dalmatiens, après que Cruella d'Enfer les ait enlevés et essayer d'en faire une fourrure, Pongo et Perdita adoptèrent les 84 chiots orphelins. Ce qui fait en tout une famille de 101 Dalmatiens ! Elle est une magnifique dalmatienne qui affronterait tous les dangers pour protéger les turbulents dalmatiens dont elle a la charge.
Les 99 Chiots
Chiots de Pongo et Perdita. Quand ils agissent ensemble, prenez garde ! Ils peuvent être difficiles à trouver. Comme leur monde a été dévasté par les Ténèbres, ils essaient de se réunir à nouveau. Heureusement, Sora, Donald et Dingo étaient là pour les aider.



Ennemis
Julius
Monstre titanesque à la force herculéenne, il peut également utiliser des attaques de foudre.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org En ligne
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Le petit monde d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: