Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Folie floral (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Folie floral (Libre)   Dim 4 Mai 2014 - 16:19

A l'aube, alors que tout le monde dormait paisiblement, une ombre surgit du sol comme une taupe pour se matérialiser petit à petit en une jeune femme à l'apparence des plus sensuelle. Elle scrutait tout ce qui l'entourait avec une attention toute particulière, mais ce qui attira le plus son regard fût les jardins de fleurs qui englobaient la ville. Des fleurs, des fleurs ! Totale dégoût ! Comment pouvait-il y avoir en quantité une chose aussi abjecte ? Il fallait qu'elle rase toute cette guimauve qui lui soulevait le cœur ! Cependant, comment s'y prendre le mieux pour déprimer totalement les habitants et les faire ramper à ses pieds ? Faisant apparaître sa Keyblade qu'elle s'amusait un peu à tordre en faisant raisonner la lame comme une corde de guitare, elle eût une idée des plus horrible, mais pour ça, il fallait qu'elle attende le jour pour pouvoir s'amuser avec les nerfs des habitants. Etant heureuse de son coup de maître, elle ricana, puis lança son arme comme un boomerang sur une partie des fleurs, ce qui fit que sa keyblade agit comme une faucheuse, avant de revenir dans ses mains, voilà le début de son plan sadique.

*Patience, vous aussi vous finirez comme ces fleurs bande de vermine que vous êtes !*

Spoiler:
 

Pensa la demoiselle en continuant son chemin en commençant à chanter une chanson à glacer le sang, l'impératrice des ténèbres était de retour et l'indiquait par ce chant presque morbide qu'elle continua à chanter même en allant s'agenouiller vers un champ de fleur oÙ se trouvait une rose noire qu'elle cueillit et plaça dans ses cheveux, car c'était l'unique fleur qu'elle tolérait, car il symbolisait pour elle un funeste destin et ça lui plaisait beaucoup, de plus, ça accroissait sa beauté dont elle aimait ce jouer pour tourmenter les hommes. Etant seule et illuminée par les dernier rayons de la lune, la demoiselle ressemblait à un ange de la mort venue chercher des pauvres âmes en perdition.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Dim 4 Mai 2014 - 21:26

Hynatos se baladait dans les rues de la ville du jardin radieux avec son habituel petit sourire content. Il aimait bien cette petite ville, son père et sa mère lui avait fait visiter quand il était petit et depuis il venait régulièrement la visiter. Ce qu'il aimait beaucoup avec cette ville c'était qu'elle changeait à chaque fois qu'il y venait. En effet, depuis quelque années le nombre de sans cœurs, similis et autres joyeusetés avait grandement diminuées ce qui avait permis aux gens de se concentrer sur la reconstruction du monde. De ce fait on pouvait observer de nombreuses constructions et petits commerces en tout genres fleurir un peut partout et il adorait les visiter à chaque fois.

Alors qu'il se baladait à côté du jardins de fleurs de la ville il entendit une chanson à la fois belle, mélancolique et triste. Très jolie. Flippante mais jolie quand même. Ce qui le poussa instinctivement à aller fouiner dans cette direction pour voir qui chantait aussi bien. On lui avait déjà dit que la curiosité était un vilain défaut mais il s'en moquait depuis longtemps.



Se téléportant à l'intérieur du jardin il tomba sur très belle femme aux longs cheveux noirs qui avait une rose noir dans les cheveux. Malgré sa beauté la femme était inquiétante, ce n'était pas qu'elle semblait agressive ou violente, c'était comme si il se dégageait d'elle une impression de malveillance, comme un chasseur qui se fait volontairement sembler indolent pour mieux tromper sa proie mais qui n'attend qu'une seul occasion pour lui sauter dessus quand elle baissera sa garde. Vous savez, c'est ce sentiment que vous ressentez face à un serpent qui rampe sur le sol si lentement qu'on se demande si s'est rendu compte de votre présence mais qui garde un oeil fixé sur vous. Ou qu'une sourie devant un chat qui semble dormir mais qui garde un oeil entrouvert. Et bien c'était précisément ce genre de sentiments qu'avait Hynatos à côté de cette femme. Comment allait-il réagir ?



-Coucou. Dit-il avec un sourire amicale et en lui faisant un signe de la main. Tu as très belle voix.

Mouais.... pas vraiment ce que moi ou quelqu'un de censé aurait sortit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Dim 4 Mai 2014 - 22:27

Quelques minutes plus tard, un jeune homme vint à passer, ce qui la fit arrêter son chant pour l'observer. Hum il n'était pas vilain pour un humain, mais ce n'était pas son physique qui allait l'immuniser de son caractère et de ses pouvoirs. Le fixant tandis qu'il lui adressait la parole, elle soupira en levant les yeux au ciel, pff quel sérieux manque d'éducation ! De plus pourquoi agitait-il sa main ? Il chassait une mouche ou bien l'agitait-il pour lui donner envie de la lui couper ? Ce jeune homme était un inconscient, bon il fallait mettre à plus tard son plan démoniaque, il fallait déjà apprendre les bonnes manières à ce petit impertinent.

"Quand on veut parler à une dame on lui parle poliment en s'inclinent légèrement vers l'avant tout en fléchissant les genoux et en attrapant sa main pour lui faire un baise main. Il vous faudra revoir votre éducation si vous voulez avoir une once de chance de pouvoir un jour séduire une demoiselle !"

Suite à ces mots, il lui fit un compliment, et bien il se rachetait comme il le pouvait on dirait ! Avait-il déjà entendu parler de la fable du corbeau et du renard ? Si ce n'était pas le cas, elle l'avait entendu une fois et ce n'était pas pour autant qu'il allait sauver sa peau en faisant le beau. Plissant légèrement les yeux vers la droite, elle était en train de se demander s'il pouvait lui être utile à quelque chose ou pas. Si ce n'était pas le cas, il pouvait voir sa vie s'écourter, le pauvre, mourir jeune n'était sûrement pas ce qu'il avait désiré, donc il fallait qu'il se montre à la hauteur de ses attentes.


"Malgré qu'ils soient tardif, j'accepte votre compliment. Et vous, savez vous chanter ? Avez-vous un talent artistique quelconque ? Faites-moi en part, ne vous gênez pas, je suis sûre que votre voix est un délice pour ma fine ouïe"

En lui disant ces mots, elle faisait glisser sa main vers son épaule jusqu'à ses cheveux avec un geste sensuel tout en lui parlant avec une voix qui pouvait lui faire se demander si elle avait vraiment envie de l'entendre chanter ou de faire toute autre chose avec son corps. Il avait joué au rôle du renard rusé et séducteur, c'était maintenant à son tour, se rendant bien compte qu'elle était belle et qu'elle pouvait utiliser cette qualité à sa juste valeur. En attendant que le soleil se lève, il fallait bien qu'elle se divertisse un peu, alors au final elle allait le garder en vie jusqu'à ce qu'il l'agace un peu trop. lorsque ce sera le cas, il pourra dire bye bye à son existence, mais en attendant, vu qu'il était assez bête pour ne pas s'en aller comme il aurait du le faire dès qu'il avait croisé son regard, autant s'en servir comme bouffon, après tout son père en avait bien eût un, un certain temps donc pourquoi pas elle ? C'était une idée à creuser, mais en attendant il avait intérêt à chanter et juste sinon couic !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Lun 5 Mai 2014 - 10:12

Le jeune homme bien que surprit par les paroles de la femme n'en perdit pas son sourire. Il la trouvait un peut bizarre avec ses manières et ses exigences car en général quand il saluait quelqu'un il le faisait ainsi et cela n'avait encore jamais posé problème. Enfin peut-être que cette femme était une noble ? Son père lui avait dit que souvent ces derniers étaient assez arrogants et pompeux, cependant il n'en prit pas ombrage, après tout tout le monde était différent et ses parents lui avait apprit à être un garçon polie avec tout le monde. Aussi on ne pouvait jamais dire d'Hynatos qu'il était malpoli avec quelqu'un, même avec un être des ténèbres. En parlant de cela, il se doutait que la femme en face de lui faisait partit des ténèbres, il avait un certain don pour reconnaitre cela, mais il ne s'en inquiétait pas pour autant. Après tout, malgré son mauvais caractère elle n'avait rien fait d'agressif envers lui. Sa proposition de chanter une chanson le prit un peut au dépourvu mais après tout pourquoi pas ? Il fallait juste qu'il en trouve une. Par ailleurs il eut un peut de mal à se concentrer quand elle prit une pose assez... sensuelle. Il était venu sans arrières pensées mais il fallait bien admettre qu'elle le troublait un peut malgré son mauvais caractère... Bah, pas de problèmes, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, il lui arrivait parfois la même chose avec Mélina quan dils répétaient un peut trop proches.

-D'accord si vous voulez. Répondit le jeune homme toujours avec son sourire indélébile. je ne chante pas beaucoup, je suis surtout batteur en fait. D'ailleurs j'ai récemment été accepté dans un super groupe de musique ! Alors une chanson...


Il réfléchit quelques instants à quelque chose qu'il pourrait chanter et après quelques secondes il claqua des doigts avec un air victorieux.


-Haha ! J'ai trouvé, c'est une chanson qu'un ami de mon père m'avait chanté, il raconte une mésaventure d'un groupe d'aventurier qu'ils avaient formés.
Sur ses mots, le jeune mage se mit à chanter joyeusement.



Ouais, pas vraiment dans le même registre que Shizuka mais bon, ce n'était pas trop dans le caractère d'Hynatos de chanter ce genre de chants lugubres alors que lui était plus dans la joie de vivre.

-Alors c'était comment ? Au fait je m'appelle Hynatos, et vous ?
Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Lun 5 Mai 2014 - 19:17

Shizuka l'écoutait lui narrer sa vie, ce qui l'agaça un peu, elle se fichait bien qu'il jouait dans un groupe de musique et que cette chanson lui avait déjà été fredonnée par son brave père. Se retenant pour ne pas le tuer de suite comme elle avait prévu de le faire, elle attendit qu'il se décide enfin à chanter pour se faire un avis sur ses cordes vocales. Cette chanson fort entrainante lui plu beaucoup jusqu'à ce que des souvenirs lui revinrent en tête, des souvenirs heureux et joyeux à foutre le bordel en compagnie de la seule personne qui avait eût l'audace de briser la glace entourant son cœur, mais ça avait été une grande erreur de sa part, car elle avait été la première à se faire assassiner lorsque les villageois avaient décidés d'éliminer le démon qu'elle était devenue. Se figeant en ayant l'air de souffrir mentalement, Shizuka avait horreur qu'on lui fasse se souvenir de cette personne qui lui avait donné son précieux Dragon Noir aux Yeux Rouges, qu'elle avait malencontreusement perdu.

"Arrêtez de chanter ce stupide chant !"

Disant ces paroles assez faiblement, presque en sifflant ces mots entre ses dents, elle eût l'air soulagée lorsqu'il eût terminé de chanter. Lorsqu'il lui demanda comment elle avait trouvé sa composition, elle lui lança un regard perdu en ayant l'air essoufflée, puis elle se ressaisit et se redressa pour lui lancer un regard fixe quand il lui dit comment il se nommait. Faisant comme si elle n'avait rien entendu, la demoiselle activa le pouvoir de son collier, ce qui fit qu'il se mit à briller tandis qu'elle tendait la main vers lui. En ayant tendu sa main devant lui, le jeune homme pu se sentir comme happer par une force pour se retrouver dans un monde chaotique où il pu voir l'une de ses plus grandes peur se matérialiser pendant quelques secondes, ensuite, il pu se sentir à nouveau tiré par une force prodigieuse pour se retrouver allongé sur le dos en ayant la tête sur les genoux de la demoiselle, qui l'avait puni en l'envoyant une dizaine de minutes dans le royaume des ombres.

"Allez-vous bien mon jeune ami ? Vous semblez si pâle, vous avez dû vous évanouir après avoir chanté votre chanson, après tout c'est normal, donner tant d'efforts pour satisfaire une demoiselle demande beaucoup d'énergies, mais soyez sans craintes, je vais bien m'occuper de vous. En ce qui s'agit de mon nom, vous n'avez qu'a m'appeler par mon nom de famille qui est Kokoro, avec une formule de politesse cela me conviendra ou si vous ne vous en souvenez pas, appelez moi Impératrice"

Elle lui disait ces paroles avec un ton et un regard doux tout en lui caressant les cheveux, comme l'aurait fait une mère à son enfant, mais lorsqu'elle cessa de le regarder, son regard devint beaucoup plus dur. Après tout s'il ne pouvait pas lui servir de bouffon, autant qu'elle s'en serve comme d'un jouet en jouant avec ses sentiments pour pouvoir le briser avec plus de facilités qu'elle ne l'espérait. A présent qu'elle l'avait entre ses griffes, il ne restait plus qu'à prier pour qu'elle continue à avoir un tout petit peu d'intérêt pour ce pauvre jeune homme.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Lun 5 Mai 2014 - 20:27

John était au Jardin Radieux pour écrire une toute nouvelle chanson, pour l'offrir à Mélina. Quand il écouta au loin une voix envoutante d'une jeune demoiselle. Quand il arriva, il vit Hynatos, qui semblait essayer de la séduire, mais s'y prennait mal ! De pus le chant qu'il chanta pour elle, fit rire John plus qu'autre chose. C'est alors, après que la jeune fille se présenta, John apparut et s'agenouilla devant la miss en lui bisant la main. Il se présenta alors.

" - Enchanté de vous rencontré mademoiselle l'impératrice ! Je suis le prince du Mal et je me nomme John ! J'ai trouvé votre voix, lors de votre chant, digne de votre beauté ! "

Puis John se releva ! Il regarda alors Hynatos, comme pour lui dire c'est ainsi qu'on séduis une demoiselle ! Mais ce qu'on pouvais pas savoir, c'est si il séduisait pour jouer ou il était sérieux ou se moquer de Hynatos !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Mar 6 Mai 2014 - 0:02

HS : On fait comment ? Tour à tour ou on écrit dès qu'on a de l'inspiration ?

Pleins de projets étaient en train de se lier bout à bout pour ce mystérieux jeune homme qui était en bonne position pour voir un tout autre angle qu'un gentleman de sa trempe ne devrait normalement jamais fixer d'aussi prêt. Etant tous les deux dans ce jardin, jamais elle ne penserait voir débarquer quelqu'un comme ce gamin. En l'entendant lui parler et en lui voyant faire son baise-main, elle ne pu s'empêcher d'avoir un large sourire satisfait.

"Vous voyez ? C'est comme ça qu'il fallait faire, prenez-en bonne note"

Elle voulu dire quelque chose, mais ne le dit pas, restant figée en plongeant son regard dans celui de John. Hum ces yeux là, elle les avaient déjà vu quelque part, mais où ? Fouillant longuement dans sa mémoire, elle se souvint d'un bon nombres d'informations qu'elle avait obtenue par Kaito et par internet que Kaito lui avait apprit à utiliser, bien qu'il devait rester encore à côté pour réparer ses boulettes.

"Le renard dit au corbeau "Que vous avez un joli plumage, vous êtes sans doutes le phénix de ces bois", juste pour obtenir un misérable bout de fromage, c'est donc ça qu'on vous apprend à l'école ? A être mesquin et fourbe ? Hum ça me plait... Ainsi je vois que vous n'avez pas hérité que de ses yeux, vous avez aussi hérité de sa sottise et de son goût très déplacé qui consiste à courtiser la première donzelle dans votre champ de vision"

Le regardant avec un regard dégoûté tout en lui parlant avec amertume, on aurait pu se douter que Démoniaque avait aussi tenté l'impossible avec cette miss, mais ce n'était pas le cas, c'était juste qu'elle n'aimait pas les coureurs de jupons, quoi que il n'y avait pas que ça qu'elle n'aimait pas, il y avait aussi les coureurs et les jupons. Les jupons étaient trop courts et lui donnaient l'impression de ne pas porter d'habits et au sujet des coureurs, elle n'aimait pas les hommes, en faites, il était difficile de savoir ce qu'elle aimait à part faire le mal autours d'elle. Quoi que, en cherchant bien, elle aimait bien les jeunes, innocents et fragiles, faciles à briser ainsi que doté d'un cerveau encore très frais et prêt pour apprendre plus rapidement qu'un adulte, voilà la raison pour laquelle elle n'avait pas encore pensé à briser un à un les os du jeune chanteur, car elle s'amusait avec comme un chat s'amuserait avec une souris et en ce qui concernait John, elle le pousserait à rejoindre totalement le côté obscure pour en faire un parfait soldat obéissant, ajouté à ces deux pions, il y avait les habitants à soumettre, oh qu'elle allait passer une bonne journée !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Mar 6 Mai 2014 - 0:11

Au départ Hynatos était plutôt satisfait de sa petite trouvaille, son interlocutrice semblait bien apprécier cette chanson mais quand il arriva au moment ou les aventuriers devaient fuir le village elle lui ordonna de cesser de chanter ce qui le surprit mais il s’exécuta. Cependant il n'avait put s'empêcher de lui demander ce qu'elle avait pensé de sa petite performance et son nom. La femme le regarda alors avec un drôle d'air, son collier se mit à briller et elle tendit la main vers lui. Hynatos comprit qu'elle allait lui jeter un sort mais il fut atteint avant qu'il ne puisse réagir. Il se sentit comme happé par une force étrange et se retrouva dans un endroit... étrange... Tout du mois. Il ne reconnaissait pas cet endroit mais il ne s'inquiéta pas outre mesure. Soudain, il vit un corps ensanglanté à ses pieds... C'était le corps de sa petite soeur... On lui avait tranché la gorge...


-Soeu... Soeurette ? Demanda-t-il, perdant pour une des seuls fois de sa vie son air habituellement tranquille.


Il regarda autour de lui, il y avait d'autres corps, ceux de ses parents eux aussi baignant dans leurs sangs... Un cauchemar, cela ne pouvait être qu'un cauchemar.
Soudain une silhouette sortit des ombres ambiants et Hynatos crut qu'il allait défaillir.Celui qui se tenait devant lui n'était autre que lui même, le visage et les mains couvertes de sang encore chaud, toujours aussi calme et serein. Avant q'Hynatos ne puisse dire quoi que ce soit son double leva la main vers lui et une foudre noir s’abattit sur lui.    


Le jeune mage ouvrit brutalement les yeux pour voir le beau visage de la femme étrange au-dessus de lui. Il avait la tête sur ses  genoux et elle lui caressait les cheveux de la même manière que faisait sa mère quand il était petit. Quand elle eut finit ses explications sur ce qui lui était arrivé et qu'elle lui qu'elle avait l'intention de bien s'occuper de lui le jeune homme retrouva son sourire enjoué habituel.


-Ah? Super. Merci madame, sinon moi c'est Hynatos. Répondit-il en se relevant.


On aurait put croire qu'Hynatos n'avait pas comprit ce qui c'était passé, qu'il était un peut naïf voir idiot mais en réalité non. Il avait parfaitement comprit que c'était elle qui lui avait lancé un sort, tout comme il avait comprit qu'elle était très dangereuse. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'il ne lui avait pas donné son nom de famille. Plus question de la prendre à la légère malgré les apparences. 


Ce fut à ce moment là que John arriva d'on ne sais où pour visiblement tenter de séduire la belle sous le nez du jeun mage, se méprenant visiblement sur les intention d'Hynatos. Il n'avait pas l'intention initial de tenter de séduire Kokoro, il avait surtout été attiré par sa voix et la curiosité. 


-Salut John, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Lui demanda Hynatos avec son sourire indélébile.


Kokoro elle ne sembla pas apprécier les avances de John, apparemment elle avait bien reconnu en lui le fils de son père. Le jeune mage se demanda comment allait évoluer la situation, d'un côté il était plus sage de partir mais il avait envie d'en savoir plus sur cette femme étrange et comment allaient évoluer les choses avec John. De plus, il devait avouer qu'il était très intéressé par ses pouvoirs car elle semblait être une mage puissante. La curiosité était un vilain défaut, c'était particulièrement vrai pour les mages et les sorciers, et encore plus pour Hynatos.


HS- Comme vous voulez - HS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Sam 10 Mai 2014 - 12:16

HRP: Comme tu veux miss ! Sachant, que je répondrais doucement était peu dispo jusqu'au 15 Juin !



John avait compris que la jeune femme voyait en John son père. Mais ceci ne le dérangeait pas ! Il avait compris une autre chose, elle voulait les diriger tous les deux ! Or John est libre comme le vent ! Il n'obéis qu'à lui seul ! Il dit alors à la belle demoiselle !

" - Mon père étant peut être un courtiseur, mais je ne fais pas que ça dans ma vie ! Je vis au grès de mes envies et du vent ! "

John espérait bien que cette métaphore lui face comprendre qu'elle ne l'aura jamais, sans que Hynatos comprenne. Puis Hynatos demanda des nouvelles à John. John ne su quoi répondre, normal, il voulais pas dire, qu'il avançais dans la drague de Mélina. Puis il répondut quand même.

" - Après avoir libéré mon père, j'ai libéré ma mère ! J'ai revu deux ou trois fois mon père ! Sinon rien d'autre ! Et toi, Hynatos ? "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Dim 11 Mai 2014 - 22:03

HS : Bon bah on va dire que le premier qui est inspiré répond Razz

Lui ne pas courtiser ? Etais-ce possible qu'il n'ait pas reprit le flambeau ? Hum voyons, voyons, son collier se mit à nouveau à briller et sa marque au front se mirent à briller très faiblement, elle était en train de sonder l'esprit de John pour voir ce qu'il ce passait dans sa vie, hum c'était très intéressant. Sortant de son esprit, tout ce qui brillait s'éteignit. En les écoutant discuter entre eux, l'héritier de Démoniaque semblait vouloir cacher quelque chose à Hynatos, ce qui lui fit avoir un sourire sadique.


"Des cachoteries entre amis que c'est pathétique surtout lorsqu'il s'agit d'un amour difficile. Oh pardon il ne fallait pas le dire, quelle maladroite je fais !"

Shizuka faisait exprès de prendre un air faussement désolé alors qu'elle ne l'était pas du tout. Franchement, ce collier était une pure merveille ! Qu'il continue à la servir aussi bien comme ça, elle pourra toujours aussi bien s'amuser comme elle le faisait en ce moment. Scrutant distraitement le ciel, elle se rendit compte que le soleil était gentiment en train de se lever, parfait, dans quelques minutes elle pourra bientôt aller terroriser les habitants.


"Qu'est-ce qui vous arrive mes jeunes amis, vous avez l'air surprit, est-ce mon collier millénaire qui vous interpelle ? Si vous êtes sages, je pourrais vous raconter son histoire, mais... Oh non tu n'as pas encore été puni par mon si merveilleux allié ? Bon tant pis, il faudra attendre que messire mérite une punition. Pour cela rien de plus simple, il n'aura qu'à dire une phrase gentille, remplie d'amour et tu auras droit à ton petit tour de manège"

Ces mots dit avec du velour douteux, Shizuka espérait obtenir ce qu'elle désirait. Oh oui lui aussi elle allait le briser, l'effrayer et le faire ce mettre à ses pieds comme elle l'avait fait avec l'autre jeune homme, de plus, elle avait une bonne raison de le soumettre à son royaume des ombres, car ce qu'elle avait vu l'avait beaucoup inspirée. N'oubliant pas pour autant Hynatos, elle descendit sa main et la posa sur son cœur, c'était sûr, elle pouvait planter ses ongles pour le blesser à ce niveau, mais ne le ferra pas, en tout cas, pas pour l'instant, car ce jeune homme lui plaisait beaucoup, surtout son petit sourire qu'elle espérait pouvoir faire bientôt ravaler.

"Je sens votre cœur, avez-vous peur de moi ?"

La réponse, elle la savait déjà, mais peut-être se trompait-elle ? Après tout, s'il n'avait pas peur, ça la dérangerait, car ses techniques d'intimidations ne fonctionneraient plus comme elle le souhaiterait, mais d'un autre côté, s'il n'avait pas peur, peut-être pourrait-elle le prendre sous son aile pour le former, peut-être ferait-il un parfait héritier si elle arrivait à en faire ce qu'elle voulait, hum au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, beaucoup d'idées étaient en train de germer dans sa tête.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Lun 12 Mai 2014 - 10:39

Hynatos écouta le petit résumé de la vie de John, il n'avait pas fait grand chose mais des choses bien remplies. Ce fut alors que Koroko ajouta qu’apparemment John cachait des choses à Hynatos, notamment à propos d'une personne dont il était amoureux. Elle parlait de Melina ? Si c'était le cas Hynatos savait déjà que John était amoureux d'elle mais il avait pensé que c'était juste une passade et qu'il avait abandonné vu que la jeune femme ne semblait pas répondre du tout à ses sentiments et... Et comment elle avait fait pour savoir cela ?! Elle pouvait lire dans les pensées en plus ? Il fallait absolument qu'il apprenne à faire ça !

En voyant la surprise des jeunes gens (bien que c'était difficile à dire avec Hynatos vu qu'il souriait tout le temps. Bon disons qu'il souriait avec un air intéressé). Elle se mit ensuite à inviter le pauvre John à dire quelque chose de gentil pour pouvoir lui infliger la même chose qu'elle avait infligée à Hynatos (ou du moins c'était ce qu'il avait comprit), le tout avec une voix aussi douce que de la soie. Mais dans ses paroles un nom lui titilla l'oreille. 'Collier Millénaire". Sans doute le collier qu'elle portait autour du coup, cela devait être ce qui lui avait permit de plonger Hynatos dans cette dimension bizarre. Cette femme était folle, c'était maintenant une certitude... peut-être même autant, voir plus que lui !


Elle retourna d'ailleurs son attention sur Hynatos elle posa une main au niveau de son coeur. Le jeune homme se demanda ou elle voulait en venir jusqu'à ce qu'elle lui pose sa question.

-Non. Répondit Hynatos du tac au tac toujours en souriant. Voyant qu'elle semblait surprise il lui expliqua.

-Votre sort qui m'a plongé dans cette endroit bizarre où j'ai vu la chose que je craignais le plus est effrayant c'est vrai. Mais maintenant que je l'ai comprit je saurai y faire face. Il ne s'agit que d'une illusion, une illusion traumatisante c'est vrai mais une illusion seulement. Si vous retentez votre attaque sur moi non seulement je saurai y faire face mais en plus je saurai l'encaisser.
 
Il souriait toujours en lui parlant.


-Par contre c'est un sort très utile et efficace. Contre un adversaire qui ne s'y attend pas elle est dévastatrice. J'aimerai beaucoup l'apprendre. Ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Mer 4 Juin 2014 - 1:01

Evidemment, le jeune homme resta silencieux, tant pis pour eux. Le jeune homme dont elle avait sa main sur son cœur, eût le cran de lui répondre, ce qui la surprit. Par contre, elle n'apprécia pas du tout ce qu'il dit à propos de son pouvoir et ça, il le comprit douloureusement, car sa main se referma violemment, le griffant sans le faire exprès, bien qu'elle aurait pu lui entailler la peau de son propre gré, elle n'y serait pas aussi bien arrivée qu'à présent. Tout en écartant sa main, Shizuka scruta brièvement son chef d'œuvre et eût l'air satisfaite, car elle trouvait que c'était du grand art, même si les jeunes ne comprendraient pas ses intérêts, ce qui était tout à fait normal, les ados aimaient mieux jouer à leurs consoles que de griffonner à main levée des traits artistiques sur le dos d'un copain, tss le progrès avançait et plus personne n'avait le temps de s'amuser, bien que l'amusement était plutôt pour ceux qui scarifiaient le pauvre petit innocent.

*C'était le bon temps, une époque formidable que je ne regrette pas*

Pensa la miss en se souvenant de tout les autres méfaits qu'elle avait commit durant son adolescence, juste pour faire des expériences, tient d'ailleurs c'était comme ça qu'elle avait rencontrée la personne avec qui elle allait devenir inséparable. S'étant perdue dans ses pensées, elle se ressaisit en se rendant compte que de l'intérêt avait à nouveau été porté sur son pouvoir.


"Un sort est toujours utile quelque soit son utilisation et qui ne vous dit pas que ce que vous avez vu est véridique ? Les pouvoirs obscures sont fourbes, soit ils montrent la vérité, soit une illusion ou les deux à la fois... Je vous l'apprendrais, sans les objets millénaires, il est complexe à contrôler, mais je suis persuadée que vous y arriverez n'est-ce pas ? Etes-vous prêt à entrer dans le royaume de la terreur ? Ce n'est que là-bas que vous pourrez apprendre comme il le faut à maîtriser ce pouvoir"

N'étant pas sûre de vouloir lui apprendre de suite, elle l'envoya une fois de plus dans le royaume des ombres pour qu'il puisse revivre des moments horribles dans sa vie, ce qui fait que le décort avait légèrement changé. En effet, elle n'avait pas tord, s'il voulait apprendre à le maîtriser convenablement, il fallait déjà qu'il sache comment dompter toutes ces ténèbres et ce n'était pas gagné d'avance. Le laissant là-bas une quinzaine de minutes, elle le fit revenir par la suite dans ce monde, a peu prêt au même endroit où il était parti, ce qui devait sûrement étonné John, car le corps ne bougeait pas, c'était l'esprit qui était aspiré, ce qui lui permettait de jouer avec.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Sam 14 Juin 2014 - 18:23

John resta silencieux pendant un bon moment. Il fut pensif sur Mélina. Il finit alors dire quelques mots.

" - Non, je n'ai pas peur ! J'ai peur de rien ! Après pour l'histoire d'amour, non je cache rien ! Je veux juste pas en parler ! Mais bon vous me forcez ma chère. Alors pour Mélina, j'ai eu un rencard, qui a bien finit ! Et j'ai fait une promesse que je tiendrait, je ne veux plus aucune autre fille que elle ! Donc, oui je vous courtisait pas vraiment !  "

Puis les deux autres protagonistes se mit à parler d'un sort. Ceci intrigua un peu John. Quand la jeune femme répondit à Hynatos, John se mit à répondre alors.

" - Tout pouvoir est utile, quand on sait le maitriser ! Et pour moi, je ne suis pas intéressé, je suis assez puissant comme ça ! je suis quand même le fils du maître du Mal. Et en ce qui me concerne, oui j'ai déjà visité ! J'ai pas comprit son nom, c'est d'un ennuie ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Mar 17 Juin 2014 - 18:25

Hynatos ne ressentit pas de douleur quand la jeune femme lui griffa le torse, un problème nerveux dont il était atteint depuis la naissance l'avait rendu très résistant à la douleur. D'après les médecins qui l'avait examiné c'était sa sensibilité à la douleurqui était déficiente il ne ressentait la douleur physique qu'avec les pics de douleur les plus élevés qui auraient incapacités un humain normal. Ce qui avait ses avantages et ses inconvénients.
Apparement pas très satisfaite de sa réponse la jeune femme se mit à lui donner un petit cours sur la magie des ténèbres ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde car c'était très intéressant. Mais visiblement ce n'était pas sufisant pour Shizuka qui décida de l'envoyer à nouveau dans cet univers étrange. Apparement ce serait là qu'il pourrait apprendre à utiliser son pouvoir.

Il se retrouva de nouveau de face à son double ténébreux. Les cadvres des membres de sa famille étaient toujours là mais il ne leur prêta pas attention.

-Tu n'as plus peur de moi ? Lui demanda son double en lui faisant un rand sourire. Un sourire à faire pleurer un enfant.

-Non. Lui répondit Hynatos. Tu n'est qu'une illusion, tu n'existe pas réellement.

Son double se mit alors alors à secouer son index de gauche à droite toujours avec son sourire inquétant.

-Faux ! Ou pas complètement vrai du moins. Lui répondit-il. Je suis toi et tu es moi. Je vois que tu es sceptique, laisse moi t'expliquer. Ce qu'a dit notre amie est tout à fait vrais : Les pouvoirs obscures sont fourbes, soit ils montrent la vérité, soit une illusion ou les deux à la fois. En réalité je suis t'es ténèbres. On peut donc dire que je suis toi mais en même temps que je nexiste pas vraiment.

-C'est compliqué mais intéresant. Répondit Hynatos.

-N'est-ce pas ? Ce que tu vois devant toi est ce que tu pourrais devenir si tu t'engages trop profondément sur la voix des ténèbres. Et ce que tu vois là. Il montra les cadavres de la famille d'Hynatos. Pourrait bien un jour se réaliser un jour. Tu es toujours motivé pour apprendre à utiliser les ténèbres ?

Hnatos n'avait pas cessé de sourire.

-Oui, je pense que je saurai m'arrêter avant qu'il ne sois trop tard. Et puis qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ?

L'Hynatos des ténèbres éclata de rire.

-Je n'en attendais pas moins de toi ! Ou devrais-je plutôt dire de nous ? Bref, souviens toi de mon avertissement ou je prendrai totalement ta place, conseil d'amis. Bon, sinon suis les enseignements de la femme en haut, elle est un peut folle, vous devriez bien vous entendre. Elle en connait un rayon sur les ténèbres et les trucs obscurs. Elle devrait savoir te guider, si elle ne te tue pas avant.

-Qui ne risque rien n'a rien. Répéta Hynatos.


Hynatos fut de retour dans le monde réel et releva la tête qui s'était affaisée sur lui; son sourire toujours en place.

-Et bien, c'était instructif. Mais moins effrayant que la première fois. Dit-il à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Jeu 19 Juin 2014 - 22:41

Quelle insolence ! Quel total manque de respects ils lui faisaient tout les deux ! Elle aurait dû les punir, mais ils s'intéressaient à ses pouvoirs, en tout cas, l'un d'entre eux. Se demandant la raison pour laquelle il tenait tant à apprendre à maîtriser ce type de pouvoir, elle attrapa la main du jeune fou.

"Vous et moi devons nous entretenir en privé ! Nous, ne seront pas long, en attendant, sachez qu'aimer est la pire des malédictions qu'un homme puisse recevoir"

Le laissant méditer sur ces dernières paroles, elle disparut avec son jeune apprenti, puis réapparut dans cette dimension cauchemardesque. Shizuka était sous sa forme dark, ce qui fait que tout son corps était noir, comme si elle était une ombre. Ses cheveux se dressaient sur sa tête en formant une sorte de rond, on aurait pu croire qu'ils étaient aimanté vers le haut et qu'ils étaient sans cesse balancé par le vent, car ils semblaient légèrement flotter, comme s'il y avait un vent invisible dans la pièce. Ses yeux et sa marque sur son front brillaient d'une lueur inquiétante, enfin beaucoup plus sa marque que ses yeux. La miss était assise sur un long canapé noir.

"bienvenue dans mon antre jeune homme. Oh votre ami aussi peut s'entretenir avec nous s'il le désire. Que vous êtes agaçant lorsque vous souriez, j'ai envie de vous démembrez, mais je ne le ferait pas, car il est rare que quelqu'un s'intéresse à mon pouvoir. En faite, c'est très simple, tout ce que je peux faire est lié à mon Collier Millénaire. Je ne pourrais pas tout vous apprendre, car la plupart de ses pouvoirs ne peuvent se réaliser sans cet objet fabuleux et à la fois démoniaque"

Il avait de la chance, elle s'était enfin décidée à lui apprendre quelque chose. Dans la pièce où ils se trouvaient, son invité ne pouvait voir que les ténèbres qui enveloppaient la totalité de l'endroit où ils se trouvaient. en faites, il n'y avait de la décoration qu'à l'endroit où ils se trouvaient, mais s'il avançait, il pourrait voir petit à petit les meubles qui se trouvaient dans le salon. Cependant, malgré le fait que rien ne semblait pouvoir franchir cette barrière de ténèbres, un seul détail semblait faire exception à la règle. Où qu'ils allaient, un tableau représentant une magnifique jeune fille faire un câlin à un cheval aux poils blancs. En-dessous du tableau il y avait une petite légende : "La dernière page d'un magnifique conte de fée". S'il était attentif, il pourrait la voir et peut-être même en comprendre le sens.


"Que veux-tu apprendre en premier ?"

Lui demanda Shizuka d'un ton un peu froid tout en détournant les yeux de ce cadre dont s'échappait un bonheur capturé pour l'internité à l'intérieur du cadre. Le bonheur ne dur jamais longtemps. En faites, c'était grâce à ce cadre qu'il pouvait mieux connaître cette jeune femme énigmatique.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   Mar 5 Aoû 2014 - 21:45

John se retrouva seul. Il ne savait plus quoi faire ou dire. Il se posa alors sur une pierre qui se trouvait à côté de lui. Tout en allumant une cigarette, il se dit, en riant.

" - J'adore les couples qui se forment ! Mais ce que j'aime le moins, c'est quand ils abandonnent leurs amis au milieu de conversations, afin de soit disant s'entretenir en privé ! Je dirais plutôt aller faire un tour dans le lit ! "

John était bien le portrait de son père en ce qui concernait les mauvaises pensées ! Mais bon, rien de méchant ! Il s'empressa à penser à Mélina et se remit à lui écrire sa chanson. Il récupéra donc sa guitare et fit quelques notes, en gribouillant sur son carnet, de jolies notes et belles paroles pour son amour. Quaznd il finit de fumer sa cigarette, il l'écrasa sous sa botte et jeta le mégot, puis se remit dans ses belles pensées.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Folie floral (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie floral (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
» Sur les pas de la folie [RP Libre]
» Crise de folie... |Libre|
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: