Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brise d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Brise d'Automne   Mer 16 Juil 2014 - 23:16

L'automne venait d'arriver tandis que les premières feuilles jaunâtre voir d'une couleur châtaigne commençaient à tomber et mettre à nu les branches des arbres. Il ne faisait pas encore froid mais, il ne faisait pas non plus chaud. L'air était tout juste tiède, une température juste parfaite.

Dans cette période entre deux saisons de chaleur étouffante et de froid glacial, près d'un château perdu dans les profondeurs de la forêt, une silhouette chevauchait calmement sa monture. Sur son cheval entièrement blanc (nan, ce n'est pas le prince charmant x'D), le cavalier se tenait de manière très élégante et droite, comme étant d'un rang noble mais, émanant à la fois une aura des plus chaleureuses.

La personne dissimulait entièrement par une longue cape beige continua son chemin sur son fidèle destrier. Ils galopèrent encore quelques temps avant de passer le pont-levis menant à l'immense entrée du château précédemment évoqué. Une fois arrivé devant, l'inconnu descendit de sa monture et accrocha la sangle de celle-ci à une barrière non loin. Elle retira enfin sa capuche et dévoila sa longue chevelure aux couleurs tellement similaire aux tons de la saison actuelle.

La jeune fille aux yeux bleus azurés n'était autre que Natsumi. Enfin, d'apparence, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'une jeune fille mais, en fait, il s'agissait d'une femme déjà mûre, mature et accomplie. Elle était depuis plusieurs années déjà marié avec son charmant homme aux cheveux d'argent et de leur union était ensuite né Rin. Peu avant, elle avait aussi élevé Shin, qui était son fils mais dont elle ne connut jamais de qui était le père.

Bref! Revenons en à nos moutons! Elle finit par murmurer d'un ton doux à l'oreille de son cheval qu'elle reviendrait vite, calmant ainsi les ardeurs de celui-ci qui avait commencé à s'agiter. Par la suite, elle le laissa à l'extérieur, n'oubliant pas au passage de prendre le sac accroché sur le côté de la selle.

Elle ne prit pas la peine de toquer à la porte... la bâtisse était bien trop immense pour que quelqu'un entend ce seul bruit, surtout au vu du peu de population dans la dite habitation. De plus, elle était attendue donc, pas la peine d'y aller avec des pincettes.
Une fois à l'intérieur, elle s'empressa de sa débarrasser de sa cape pour la suspendre aux crochets mis à cet effet près de l'entrée.

Cette fois-ci, l'on pouvait voir en détail sa tenue qu'elle avait adapté par rapport au monde ainsi qu'à la visite qu'elle venait rendre ici même. Pour l'occasion, elle avait ainsi revêtit une robe de style "aristocrate" des plus élégantes de couleurs bleu et et blanche, faisant ressortir à la fois son teint, ses yeux et sa chevelure abondante. D'ailleurs, elle avait opté pour remonter ceux-ci en deux couettes hautes et ne tarda pas à sortir un chapeau de son sac pour sublimer le tout, le déposant avec minutie sur le haut de sa tête. Elle délaissa le sac au coin de la porte, n'en ayant plus aucune utilité.

Son chapeau glissait un peu du côté droit, ce qui faisait revenir une de ses mèches sur son visage, cachant son œil du même coup. Cela ne sembla pas la déranger pour autant. Elle se dirigea ensuite vers les escaliers où elle tomba sur Lumière, l'un des plus fidèles domestiques du maître des lieux.

Elle le salua puis, lui fit part de la raison de sa venue. Simple visite de courtoisie ainsi que pour vérifier que tout était en ordre. Elle devait aussi prendre des nouvelles de Belle et de la Bête et les avaient prévenus de son passage au château le jour même.

L'homme, assez survolté dans son genre, ne mit pas longtemps avant de lui confirmer avec joie qu'il allait s'acquérir de son maître et de sa compagne et lui faire part de son arrivée. Avant de la laisser, il lui indiqua aimablement d'aller les attendre dans le salon où les domestiques qui s'occupaient de la cuisine ne tarderaient pas à lui apporter quelques collations.

Elle le remercia d'un sourire qui lui était propre, empli de gratitude et de gentillesse. Quand il fut parti, elle se dirigea vers le salon indiqué et s'assit gracieusement dans un des fauteuils qui s'y trouvaient.

Elle soupira bientôt d'ennui. Certes, elle avait voulu ce monde de paix... mais dernièrement, elle se sentait lasse. Elle ressentait l'envie de combattre... de combattre vraiment et de sentir de nouveau l'adrénaline montait en elle. Cependant, elle ne voulait en aucun cas que de nouveau, le mal refasse son apparition d'une façon ou d'une autre... elle ne voulait surtout pas que ses enfants y soit impliqué et repoussa encore une fois, cette pensée purement égoïste.

Elle ferma les yeux et repensa tout à coup aux rumeurs qu'elle avait entendu sur une certaine école... elle souhaitait profondément que ce ne soit vraiment que de simples rumeurs.



Tenue que porte Natsumi -->

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Misaki
Administrateur
???
Administrateur???
avatar

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 6
Date de naissance : 20/06/1992
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Sam 19 Juil 2014 - 20:48

15 ans... 15 années s'étaient écoulés durant lesquelles l'une des actrices principales de la renaissance de Shinrya avait disparu sans laisser de trace. Non qu'elle fut blessée, tuée, enlevée ou même qu'elle s'était retrouvée dans le camp des perdants. Elle avait disparu, simplement, une fois le "travail" accompli. Plus étonnant encore était la durée de cette absence. Quoique pas si étonnante si on connaissait Mei qui, tout au long de l'histoire associée à son nom (allez savoir si c'était toujours la même), avait eu ces petites périodes où on entendait plus parler d'elle, même auprès du conseil des ombres, sa grande famille. C'était juste étonnant car c'était comme si elle n'avait jamais existé. Et puis, un jour, elle réapparaissait sans explications sur les raisons de son départ ou sur les raisons de son retour.

Quoique cette fois, certains auraient sûrement des hypothèses à émettre et elles seraient sûrement proches de la réalité. L'île d'E.K. subissait un changement étrange ces derniers temps et nul n'ignorait la rivalité entre E.K. et Mei.

Des hypothèses... Les humains ne savent faire que cela. Surtout sur Mei. Des hypothèses et aucune vérité, aucune certitude. Mei était une énigme et une énigme ne révèle jamais ses secrets. Si on la résolvait, Mei ne serait plus Mei, n'est-ce pas ? Cela n'empêchait pas certains d'essayer, au point de devenir aussi démente qu'elle. Voir plus encore. Car contrairement à eux ou à E.K., Mei était aussi froide que l'hiver, aussi inexpressive qu'un mur de pierre. Mais sa folie restait palpable, surtout si on arrivait à lui adresser la parole.

Allez savoir où elle était passée auparavant, mais à l'heure où ce récit se tient, Mei courait dans la forêt, revêtue d'une simple tunique de jute, nouée à la taille par une corde, sautant au dessus des racines, se baissant sous les branches en se tenant la taille avec son bras, comme si elle était blessée. Au loin, il y avait de la lumière, mais pas un seul bruit. Toutes fois, il semblait que cela se rapprochait. Mei pressa le pas et chuta soudainement en se prenant le pied dans une racine.

Rapidement, elle se retourna sur le dos. Juste le temps de voir un loup, ou un chien particulièrement haut et fort, se jeter sur elle. Les mains entre les bords de sa mâchoire, elle essayait d'empêcher l'animal de lui planter ses crocs dans sa gorge. Subrepticement, son bandeau sur l'oeil se défit et dévoila son oeil. L'animal glapit avant de lâcher prise et de s'enfuir en couinant. Les lumières s'affolèrent dans les fourrés. Elle était sauve mais repérée. Elle se releva et boita toujours plus loin. En se relevant, elle étouffa un cri. Sa hanche faisait mal et saignait.

Elle fit quelques pas supplémentaires et entendit soudainement le bruit d'un coup de feu. Elle s'immobilisa. Elle jeta un regard à son ventre, une balle lui était passé dans l'abdomen. Elle se retourna et un autre tir retentit et l'atteignit en plein front. Elle tomba à la renverse en arrière.

-Je crois qu'on l'a eu. Par ici ! Hurla l'un des hommes.

Les hommes s'approchèrent du corps et crachèrent dessus avant de s'éloigner, visiblement satisfait de leur chasse mais pas vraiment intéressés par le trophée.

Je crois qu'il y eut bien cinq minutes entre cet instant et l'instant où l'on vint frapper à la porte du château. Effectivement, Natsumi avait bien raison de ne pas frapper en pensant que personne ne l'entendrait. Car au bout d'un instant, la porte s'ouvrit toute seule. Sur le marbre du hall, résonna bientôt les pas lents et calmes d'une invitée inattendue. Il résonnait aussi entre les pas, le bruit d'une canne que l'on posait devant soi, tenue fermement d'une main sur le pommeau. Derrière la personne, quelques gouttes de sang perlait sur le sol.

Mais la personne qui était entrée, portait une veste sur une chemise blanche, un nœud rouge autour de son cou et une jupe bleue. Elle marchait normalement, droite et presque hautaine. Apparemment pas blessé en tout cas, malgré cette trace sinueuse derrière elle. Soudain, elle s'immobilisa et lentement, elle tourna la tête vers la porte du salon, d'un air aussi inexpressif qu'étrange.

Image à cliquer dessus pour mieux la voir:
 

Elle détourna son chemin pour se rendre vers le salon, d'un pas lent, faisant claquer sa canne sur le sol. Quand elle arriva, elle n'accorda aucun regard, ni aucune remarque à la personne déjà là. Elle alla se poster devant la cheminée et fixa les flammes d'un air froid et toujours aussi inexpressif.

-Natsumi, chef des gardiens de la Lumière. Manie la Keyblade. Liaison avec Riku avéré, enfants... L'un d'eux n'est pas de lui... Combattante active contre les Ténèbres...

Elle marqua une pause en fixant les flammes. Elle semblait perdue dans ses pensées.

-Simple vérification de ma mémoire, dirons-nous. Il semble que le monde n'a pas cessé de tourner durant mon absence. Et ça... C'est que la lutte continue... Oui... Sans aucun doute... Tu crois qu'elle... Non... Et pourtant... Mais oui, elle trépigne... Se parla t-elle à elle-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Lun 4 Aoû 2014 - 23:38

John aimait aérer dans les bois avec sa moto. Mais ce jour-là, il y avait une chose inhabituelle, car il semblait y avoir de l'animation. John s'arrêta alors et observa la scène. Il y avait des hommes qui traquaient une bête. Il vit les hommes l'abattre, mais la laisser. Quand les hommes rebroussa chemin, l'un d'eux vit John et s'adressa à lui.

" - Eh, toi ! Vilains garnement, que fais-tu donc ici ? "

John ne prit pas une seconde pour répondre et dégarpissa du chemin et remonta sur sa moto. Dans sa fuite, il arriva à la porte d'un château. Il se gara alors devant et entrèrent dans celui-ci. Il pensait que le château était inhabité, mais quand il écouta du bruit, il regardât discrètement, il vu deux femmes en train de parler, dont une ressemblait à la bête. Il écouta discrètement la conversation, avant de les rejoindre, en s'écriant.

" - Natsumi ! Tu es donc cachait ici ! "

Et oui, il avait entendu parlais plusieurs fois d'elle, par ce que disait Kairi et Sora entre eux à l'époque où il vivait chez Kairi.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Mar 11 Aoû 2015 - 23:22

PS; Vu que je passe et que je suis retombée sur ce Rp, je tenais à dire que vu que ça fait super longtemps qu'on l'avait commencé, que je suis plus inspiré et qu'il est laissé à l'abandonner --> Je pense qu'on peut le supprimer et on considère qu'il n'a jamais été fait, vu qu'on l'avait à peine commencé =P
On en fera un autre, une autre fois en cas ;P

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Brise d'Automne   Mer 12 Aoû 2015 - 0:16

HRP: ça me vas !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brise d'Automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise d'Automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» caillou dans pare-brise
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Château de la Bête-
Sauter vers: