Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille de sang ou famille de coeur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Lun 24 Nov 2014 - 23:45

Après avoir quitté la Cité du Crépuscule, Mei réapparaît au Domaine Enchanté, au château de Maléfique avec Anarkia. Plus exactement dans les donjons, là où elle attache Anarkia avec des chaînes spéciales pour bloquer ses pouvoirs. Elle ferme ensuite la porte-barreaux de sa cellule en disant : "Maintenant, tiens-toi bien tranquille pendant que je vais laisser un petit message à tes chers parents. Vu que Sora est le frère de celui qui a tué père et Kairi sa femme, ça sera un très bon commencement pour ma vengeance!"

"Que signifie tout ça, Meian?"


Mei tressaillit en entendant la voix de la maîtresse de ses lieux, Maléfique, sa grand-mère. Bon, ce n'est pas sa vraie grand-mère puisqu'elle avait juste adoptée Icy et ça, Mei le savait, mais bon, vu qu'elle était la seule à s'être occupée d'elle à la mort de ses parents, elle la considérait comme sa vraie grand-mère. Elle se retourne et dit :
"J'amène un prisonnier!"

"Et ta mission? Qu'en est-elle?"


"Démoniaque est bien revenu! Par contre, ce n'est qu'un ingrat! Je n'ai pas eu le droit à un merci alors que c'est pratiquement moi qui ait fait le sale boulot! Si j'avais pas manipulé ce crétin d'Anarkia là! Jamais il aurait été libéré!"


Maléfique regarde Anarkia en souriant.


"Je vais devoir avoir une discussion avec Démoniaque. Anarkia, cela faisait longtemps. Comme tu as grandi, tu ressembles de plus en plus à ton père".


"Tu parles, c'est qu'un fils indigne!"


"Tu ne voulais pas le tuer à la base?"


"C'est toujours mon but, mais je le garde en vie juste le temps qu'il nous soit utile. Cet idiot m'a dit de faire ce qu'il veut de lui en espérant que je le pardonne, il rêve de ce côté, mais de faire de lui ce que je veux, ça j'ai sauté sur l'occasion. J'ai décidé de me servir de lui comme otage pour obliger Sora et Kairi à capituler".


"C'est plutôt une bonne idée, mais telle que je les connais, ils vont sûrement tenter de le sauver".


"Dans ce cas-là, rien ne nous empêcher de leur tendre un piège pour nous en débarrasser enfin une bonne fois pour toute!"


"C'est vraiment une bonne idée, Mei. Je suis fière de toi. Tes parents ont fait un parfait mélange en te donnant naissance. Tu as la cruauté de ta mère et la fourberie de ton père".


Mei affiche un sourire narquois sur son visage.


"Merci du compliment, grand-mère. Maintenant, je vais envoyer un petit message à notre élu de la keyblade préféré".


"Très bien, un conseil signe de ma part pour qu'il agisse plus vite".


Mei s'en va alors dans sa chambre en sautillant pour écrire une lettre à Sora :


Cher Sora,

Je détiens ton fils, Anarkia. Si tu veux le revoir vivant, ferme ta maudite école et rends-toi. Je te conseille de venir seul.

Maléfique


Mei plie le papier, récite une formule et le message disparaît pour qu'il réapparaisse là où Sora se trouvait. Elle préférait commencer par Sora pensant que si il était exterminé, tout le monde, même Kairi, se retrouverait impuissant. Pendant ce temps, Maléfique était restée dans les donjons près de la cellule de Anarkia.


"Quelle dommage que tu n'es pas suivit la même voie que ta soeur, enfin, ta petite soeur du moins, vu qu'il s'avère que tu en as deux".


HRP-J'aimerais bien que Mélina réponde en première, ensuite, Sora viendra car il veut RP un peu avec son Soso adulte-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 0:21

Il lui avait dit qu'il ferait tout pour elle, mais pas qu'elle se serve de lui comme appât ! Il s'était laissé entrainé jusqu'au cachot sans rien faire, sans rien dire. Tout ce qu'il c'était contenté de faire, était de croisé les bras, car bien qu'il était attaché, il avait quand même assez d'espace pour les bouger. Il n'avait rien dit durant toute leur conversation, mais il n'en pensait pas moins. Mélina allait s'inquiéter pour lui et elle ne serait pas la seule, il imaginait déjà la réaction de ses parents, surtout celle de sa mère et il n'en était pas fier, non pas du tout. Lorsque Mei parti enfin, Maléfique fût la seule à rester à ses côtés. Elle lui fit des reproches en lui disant que c'était dommage qu'il ne soit pas devenu comme sa petite-sœur.

- Ne vous en faite spas vieille bique, je sais me servir d'une arme et sais quand il faut tuer, ce qu'elle ne sait pas faire, elle a d'ailleurs raté à plusieurs reprises les fois où elle a tenté d'éliminer Mélina. Elle non plus n'est pas parfaite, mais si j'ai accepté de la suivre, c'est pour tenté de recoller les morceaux, à sa différence, mon cœur n'est pas entièrement plongé dans les ténèbres, mais pas entièrement plongé dans la lumière, il n'y a pas besoin d'être entièrement plongé dans les ténèbres pour aller jusqu'au bout de ses convictions !"

Si elle était comme Icy, a adoré qu'on lui dise des horreurs au lieu de compliments, elle ne devrait pas être trop choquée, mais aussi pas étonnée qu'il lui dise clairement ce qu'il pensait de ses agissements. Il fit la moue en ayant l'air d'être légèrement en colère, d'ailleurs, cet air, Maléfique pût le reconnaître, car Anarkia avait le même qu'Elios lorsqu'il s'énervait. Se ressaisissant, il se rendit compte que puisqu'elle avait l'air de bien connaître son père, c'était l'occasion de lui poser des questions.


- Dites, vous semblez bien connaître Elios, il était comment de son vivant ? Et Sora, il était comment étant jeune ? Pourquoi vous le haïssez tant, il y a une raison ?

Autant poser une question sur son père adoptif pendant qu'il y était. Pendant ce temps, Kairi étant auprès de son mari, pût voir la lettre. Ce demandant ce qu'était ce bout de papier, le prit entre ses doigts délicats et eût le malheur de le lire avant Sora. Lorsqu'elle eût lu la lettre, elle devint blanche comme un linge, puis tendit le papier à son mari.

- Tient je crois qu'il t'es destiné...

- Qu'est-ce qu'il ce passe ici ?

- Oh tonton ! C'est terrible, on a enlevé notre fils !!!

Ryo venant tout juste d'arrivé, eût l'air surprit en les voyant aussi sombre. Kairi étant tellement bouleversée, se mit à pleurer à chaudes larmes contre l'épaule de son tonton qui tenta de la rassurer comme il le pouvait en se disant que le monde était bien cruel pour avoir envie d'enlever des enfants innocents, puis se mit à se demander comment il avait fait pour se faire enlever, car il n'était pas du genre à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 8:06

Après avoir exploré quelques mondes à la recherche de Mélina qui avait fuit le cocon familiale, Sora était rentrer pour aller voir Kairi histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop comme elle le faisait avant quand il partait et revenait tout les il ne savait plus combien de mois.

"Halala! Ça fait du bien de rentrer! Dis Kairi, tu ne saurais pas où est passée Mélina? Je la cherche partout parce qu'elle a fugué. Bon sang, plus elle grandi et moins je comprends son attitude. c'est sûrement l'adolescence, mais bon, avec Anarkia, j'ai pas autant de complication".


Puis, il remarque la mine grave de Kairi, il s'inquiète alors et dit :
"Kairi? Quelque chose ne va pas?"

Kairi lui passe un message en disant que c'était pour lui. Sora hausse un sourcil intrigué et prend le papier et lit son contenu. Il se fige en lisant ce qu'il y avait dans ce message et écarquille les yeux. Ryo arrive à cet instant en ce demandant ce qu'il se passant et Kairi lui explique avant de se mettre à pleurer. Quant à Sora, la surprise et le choque laisse place à la rage et la colère. Il écrase le message dans une de ses mains et dit :
"C'est Maléfique! Encore et toujours elle! Elle ne pas assez pourri mon adolescence, il faut maintenant qu'elle s'en prenne à mes enfants! Mais ça ne va pas se passer comme ça! Je vais lui faire regretter d'avoir enlever mon fils!"

Même si Anarkia n'était pas de lui, l'ayant vu grandir, ayant un peu contribué à son éducation et étant tout de même le fils de Kairi, il le considérait comme son vrai fils, du coup, quand on s'en prenait à lui, au même titre qu'on s'en prendrait à Mélina, cela l'énervait. Il pose sa main sur l'épaule de Kairi pour la faire se tourner vers lui, pose ses deux mains sur ses deux épaules, la regarde dans les yeux et dit :
"Kairi! Je vais y aller et je ramènerais Anarkia sain et sauf, je te le promets".

Il avait un regard à la fois tendre pour rassurer Kairi, mais en même temps déterminé pour bien montrer qu'il ne plaisantait pas. Il la prend ensuite dans ses bras et regarde Ryo.


"Ryô..."


"Oui, je sais, je vais m'en occuper de ton école, comme d'habitude".


"Et veille aussi sur Kairi".


"Compte sur moi".


En fait, en lui demandant de veiller sur Kairi, c'était aussi un message codé pour lui dire de l'empêcher de venir si cette idée lui traversait l'esprit, ce que bien sûr, Ryô avait compris. Sora sourit et hoche la tête pour le remercier silencieusement. Il lâche ensuite Kairi, lui fait un bisous sur le front, ouvre un portail de lumière et le traverse en la refermant derrière lui. Il arrive dans la château de Maléfique et traverse les couloirs. Des laquais de Maléfique voulaient l'arrêter, mais ils goûtèrent aux coups de sa keyblade qui les assomme. Quand il avait affaire à des archers, ils goutèrent à sa magie qui était quand même puissante. Il arrive dans la pièce principale et cri :
"Maléfique! Montre-toi espèce de lâche et libère Anarkia!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 12:42

Maléfique rigole aux paroles de Anarkia et dit : "Tu ne t'es pas dit que si elle ne l'avait pas encore tué c'était fait exprès? Après tout, Démoniaque aura besoins d'elle, de toi et de vos petits camarades pour retrouver toute sa puissance d'avant! De plus, Mei n'a pas toujours été ténèbres, c'est la mort de ses parents qui l'ont rendu comme ça et aujourd'hui, elle est persuadée que les êtres des ténèbres sont les gentils et ceux de la lumière les méchants et toi, pour elle tu n'es qu'une personne de plus à éliminer avant que tu élimines les êtres des ténèbres. Comment crois-tu que la petite fille innocente que tu as connu est devenu la petite peste sans scrupule qu'elle est aujourd'hui?"

Puis, il se met à poser des questions sur Sora et son père, Maléfique dit alors : "Ton père était l'un des plus grands êtres des ténèbres de tout les temps. À la fois cruel et intelligent, un gardien des ténèbres. Enfin, tu as pu le voir par toi-même quand tu l'as rencontré il y a cinq ans, avant qu'il meurt des mains de Simon. De ce côté-là, je comprends Meian, du fait que tu vives avec le frère du meurtrier de ton père".

Elle affiche un regard haineux et dit : "En parlant de lui, Sora, je le déteste parce qu'il n'a pas cesser de faire échouer mes plans, il m'a même tuer plusieurs fois, mais à présent, ça va changer!"

Elle entend ensuite Sora crier.

"Tiens, mais regardez qui voilà, il est venu plus vite que ce que je pensais. J'ai pas eu le temps de préparer sa venue, mais ce n'est pas grave, ses bons sentiments vont le perdre!"

Elle rigole et disparaît en une gerbes de flammes vertes pour réapparaître là où se trouve Sora.

"Comme on se retrouve Sora. Tu as fait du chemin depuis notre première rencontre alors que tu n'étais encore qu'un gamin naïf, mais combien gênant. J'aurais dû écouter mes collègues et te détruire à ce moment-là. Mais bon, à présent, tout va se finir ici. Il ne me semble pas t'avoir dit de débouler chez moi en assommant mes hommes, mais de te rendre. Alors je le répète, rend-toi et n'oppose pas de résistance, ne pense même pas à faire appel à tes invocations ou je n'hésiterais pas à tuer Anarkia".

Elle claque des doigts et Anarkia disparaît de sa cellule pour apparaître près de Maléfique, toujours enchaîné. Bien sûr, la menace de le tuer n'était que du bluff parce qu'elle n'avait pas encore envie de le tuer, du moins pas encore, pas tant que Démoniaque ne se serait pas servi de lui pour récupérer une partie de sa grande puissance. Sur le coup, Mei a été très ingénieuse en le capturant car comme ça, quand Démoniaque daignera les voir, ils l'auront sous la main pour qu'il puisse faire son affaire. En parlant de Mei, quand celle-ci a appris l'arrivée de Sora, elle était apparue dans la pièce, dissimulée dans l'ombre, pour assister au spectacle en mangeant du popcorn. Bon, ça faisait pas très méchant ça, mais bon, elle n'avait que 12 ans après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 19:13

Il avait bien fait de lui poser des questions, maintenant il savait exactement ce qu'il c'était passé. Pauvre Mei, il était triste pour elle, il avait même l'air de regretter d'avoir accepté de venir vivre chez Kairi et Sora, il aurait mieux fait de rester chez les démons, comme ça, il aurait causé moins de problèmes à tout le monde. Se sentant vraiment fautif. Il baisa la tête en se disant qu'il avait foiré une partie de sa vie et pourtant, il l'aimait, même s'il était le frère de l'assassin de son père, car il l'aimait comme tel, après tout, il avait toujours éét là dans les pires moments de sa vie, tout comme les bons. Sora fti enfin son apparition, d'ailleurs Maléfique le lui avait fait remarqué.

"S'il vous plait, ne le tuer pas !!!"

Ce fût tout ce qu'il arriva à dire avant qu'elle ne disparaisse. Ne voulant pas qu'il meurt, il tenta de tirer sur ses chaînes pour les faire cèder, mais rien à faire. Pendant ce temps, Kairi avait été rassurée lorsque son époux lui avait promit qu'il lui ramènerait leur enfant sain et sauf. Ryô. quant à lui, savait très bien ce qu'il avait à faire.


- Fait attention à toi, je compte sur toi !

Lui avait dit la demoiselle en ayant réussi à se calmer un peu, en ayant lâché son oncle pour se tourner vers son mari et lui faire un faible sourire tout en le regardant partir. Lorsqu'il fût parti, Kairi soupira en ayant toujours un regard triste.


- Tout de même, il faut être monstrueux pour enlever des enfants ! Ryo, je ne le permettrait plus !

- Et qu'est-ce que tu vas faire ? Trouver tous les méchants et leur dire que ce n'est pas bien d'enlever des enfants ?

- Ryo ce n'est pas le mometn de faire l'imbécile ! Non je vais tout simplement dire aux mamans que je connais d'être vigilantes, et accessoirement éliminer définitivement les ténèbres en commençant par maléfique !

- Euh non ! Non ! Ce n'est pas une bonne idée !

- Et pourquoi mon oncle ?

- Parce que tu dois aller présider une réunion...!

- Oh ! Je l'avais oublié ! Il faut tout de suite que je me change, puis je file !

Heureusement qu'elle avait déjà quelque chose de prévu, sinon elle aurait sûrement été seconder l'élu de la Keyblade, par chance, Ryo s'en était souvenu à temps. Kairi n'avait pas vraiment le cœur à y aller, mais c'était tout aussi important, alors elle fila à la vitesse de la lumière. Pendant un autre temps, Anarkia se fit téléporter aux côtés de Maléfique. Ce dernier n'avait pas l'air content de voir son père dans ces lieux, car il savait très bien ce qu'il allait lui arriver.


"Pourquoi tu es venu papa ? Tu devrais t'en aller, tout va bien ! De plus, tu ne devrais pas me sauver, mais plutôt m'en vouloir, parce que... parce que j'ai aidé à la libération de Démoniaque pour rendre service à ma petite sœur que tu ne connais pas et dont j'aimerais bien te la présenter un jour !"

"Il avait fait exprès de lui dire la vérité pour qu'il n'ait plus envie de le sauver, mais aussi pour le prévenir qu'ils ne seraient plus deux enfants, mais trois si jamais il arrivait un jour à se faire aimer à nouveau de Mei. En parlant de cette dernière, il la chercha dans la salle et eût l'air un peu surprit de ne pas la voir.


"C'est gentil de m'avoir accueillit dans votre famille quand papa est mort, mais je ne suis pas ton fils, alors tu ferais mieux de partir !"

Cela lui faisait mal de dire ces paroles, mais il ne le montrait pas, il affichait un air dur et lui parlait avec un ton assez dur. En faites, il venait de se servir des informations qu'il venait de recevoir sur son père, qu'il savait déjà, mais qui lui avait permit de se souvenir comment il était, donc il avait joué là-dessus pour tenter d'éloigner son père pour qu'il ne soit pas blessé par sa faute, ce qui prouvait, que malgré ce que l'on pouvait pensé de lui, il était quand même un peu intelligent et savait comment se débrouiller, enfin il essayait, en espérant que cette fois-ci, ces paroles ne se retournent pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 21:28

Sora regarde autour de lui, ne sachant pas par où aller arriver cette sorcière de Maléfique. Quand il la voit apparaître, il se met en garde, toujours sa keyblade en main. Quand elle lui fait une remarque sur son parcours et le fait qu'elle a trop tardé pour tenter de se débarrasser de lui, Sora eu un petit sourire moqueur et dit : "N'oublies que la première fois où t'as eu l'occasion d'en finir avec moi il y a plusieurs années, tu m'as au final sauvé la vie".

Il se rappelait de ce jour juste après une de ses confrontations avec l'Organisation XIII au début de ses aventures où il hésitait à utiliser sa keyblade les sans-coeurs en apprenant qu'au lieu de renvoyer les coeurs à la lumière, elle les libérait pour former le Kingdom Hearts de l'organisation et à cet instant, Maléfique est intervenue alors que les sans-coeurs submergeaient lui Donald et Dingo pour les téléporter en lieu sûr. Bon, bien sûr, il savait que c'était juste parce qu'ils avaient un ennemi commun et qu'elle savait qu'il était le seul capable de vaincre l'organisation, mais il aimait bien la titiller un peu avec cette histoire. Il efface ensuite son sourire pour afficher un air sérieux sévère et dit :
"Bon, finit de parler! Dis-moi où est Anarkia et libère-le de suite!"

Maléfique lui parle alors de la façon dont il est entré qui ne correspondait pas à ce qu'elle voulait, lui donne ses conditions et le menace de tuer Anarkia si il ne faisait pas ce qu'elle voulait. Il serra alors des dents de colère tellement il était en colère. Il avait bien pensé à invoquer Sonic qui aurait pu sauver rapidement Anarkia grâce à sa vitesse impressionnante, mais le soucis est que l'invocation est loin d'être discrète. Maléfique fait apparaître alors Anarkia pour montrer qu'elle ne plaisantait pas. Anarkia ne semblait pas être content qu'il soit venu et semble tout faire pour l'inciter à partir, mais Sora n'était pas bête, enfin, plus autant qu'avant, surtout qu'il savait un peu comment il fonctionnait. Il a été assez surpris d'apprendre que Démoniaque était revenu et que Anarkia a aidé à sa libération. Il était surpris, mais pas fâché, surtout en entendant la raison qui l'ont poussé à agir ainsi. Bon, il était aussi surpris sur le coup d'apprendre que Anarkia avait une autre soeur et espérait intérieurement que Kairi n'avait pas encore été victime d'une manipulation et qu'il lui a caché. Mais bon, il éclaircirait cette affaire une autre fois. Par contre, cela lui faisait un peu mal au coeur qu'il lui rappelle le fait qu'il ne soit pas son père. Son regard s'adoucit alors et il dit :
"Désolé, Anarkia, mais je ne repartirais pas sans toi. Ne t'en fais pas pour Démoniaque, je ne t'en veux pas. Tu n'es pas le premier à faire ce genre de bêtise, Riku aussi en a fait quand il avait ton âge, et même plus. Mais je suis certain que tu n'as jamais eu de mauvaises intentions. Tu n'es peut-être pas mon fils biologique, mais pour moi tu l'es au même titre que Mélina est ma fille et jamais je n'abandonnerais l'un de vous".

Il baisse la tête et fait disparaître sa keyblade. Puis il regarde Maléfique d'un air sérieux et dit :
"Très bien, Maléfique, je me rends. Fais ce que tu veux de moi, mais respecte ta part du marché et libère Anarkia".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 22:17

Avant de faire apparaître Anarkia, Maléfique n'était pas contente quand Sora lui fit part d'une anecdote et réplique : "Il me semble t'avoir dit ce jour-là que je ne faisais que reporter ma vengeance et elle arrive aujourd'hui!"

Puis, après qu'elle ait fait apparaître Anarkia, elle écoute l'échange entre lui et Sora sans rien dire. Mei, elle arrêtait de manger du pop-corn en les écoutant car leurs paroles lui avaient plus coupé l'appétit qu'autre chose tellement ça la dégoûtait. Quand Sora finit son discours, Maléfique sors :
"Comme c'est touchant, j'en verserais presque une larme".

Il pose une main sur l'épaule de Anarkia et dit :
"Alors Sora, que décides-tu?"

Elle sourit quand Sora lui annonce qu'il décide de se rendre en échange de la libération de Anarkia. Elle dit alors :
"Ho, mais ne t'en fais pas, il sera libre...une fois que tu seras mort!"

Après qu'elle ait dit ça, Mei lance un couteau imprégné de sa magie qui se plante sur l'ombre de Sora qui ne pouvait à présent faire aucun geste. Ceci est une technique de manipulation d'ombre de la fille de Icy. Cette dernière fait disparaître son paquet de pop-corn et sort de l'ombre en ayant un sourire sadique en disant :
"Inutile de te débattre, tu ne pourras pas bouger tant que ce couteau sera plantée sur ton ombre".

"Je te présente Meian, ma petite-fille. La fille de Élios et Icy. Elle est une élue de la keyblade elle aussi".


Mei s'approche de Anarkia et lui retire ses chaînes avant de reculer pour se tenir juste à côté de Maléfique. Elle affiche un petit sourire et dit :
"Tu m'as dit que si tu pouvais te racheter autrement qu'en mourant, tu le ferais. Alors voilà ce que je te demande, tues Sora".

Elle se doutait qu'il ne voudrait pas le faire, mais bon, puisqu'elle était certaine que Sora était le "méchant" de l'histoire avec le autres êtres de la lumière dans sa tête et que elle était dans le bon camp, elle savait quoi donner comme argument.


"Plus je te vois, plus j'ai l'impression que tu te fais manipuler par les êtres de la lumière, en particulier par Sora. Je suis donc persuadée que si tu le tues, ce sera un premier pas vers la paix, il ne sera plus une menace pour nous et tu seras libéré de son influence. Et alors là, on pourra s'allier pour sauver les mondes des êtres de la lumière. Toi et moi, main dans la main comme de vrais frères et soeurs. Les êtres de la lumière tuent les êtres des ténèbres et ne vivent que pour ça. Tu as vu de quoi ils sont capables. Tu sais ce qu'ils ont fait à notre père. Si nous détruisons pas les être de la lumière, c'est eux qui nous détruirons. C'est ce que père me disait toujours".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mar 25 Nov 2014 - 23:45

Comment pouvait-il être si gentil ? C'était presque inhumain, de plus, il aurait eût toutes les raisons de lui en vouloir et il ne lui en voulait pas. Anarkia était tellement ému qu'il faillit pleurer. Peut-être avait-il fait du torr à Mei en les rejoignants, mais si elle les avait rejoint, elle aurait pût comprendre son choix, car ils étaient tous si gentils avec lui, sauf Karah, qui elle lui faisait peur, tout comme à sa sœur, parce qu'avec sa façon de donner des fessées et des punitions, il préférait ne pas être dans son champ de vision lorsqu'il avait fait une bêtise. Suite à ses paroles, son père se rendit, ce qui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes à Anarkia en ayant l'air choqué, car son père avait fait tout l'inverse de ce qu'il désirait qu'il fasse.

"Oh non papa ! Pourquoi tu t'es rendu, je n'en vaux pas la peine !"

Par la suite, les choses se corsèrent avec l'arrivée de Mei. Maintenant, à cause d'elle, son père ne pouvait plus bouger, il était devenu sa marionnette, ce qui choqua une fois de plus Anarkia. Comment est-ce qu'une fille qui avait été si douce à l'époque avait-elle pût devenir aussi froide et cruelle ? Pas besoin de réponses, il la connaissait déjà. Les présentations se firent, pis Mei lui enleva ses chaînes, il tenta alors de la saisir par le bras pour tenter par la suie de lui donner une bonne correction, mais elle fût trop rapide. Par la suite, elle lui rappela ce qu'il lui avait dit, il hocha la tête en signe d'approbation. Quand elle lui demanda de tuer Sora, il eût l'air horrifié.

"Tu n'est qu'une sale peste !"

Clama haut et fort le jeune homme en ayant l'air de ne pas apprécier le fait qu'elle lui demandait de tuer son paternel adoptif. Il lança un regard à Mei, puis à Sora et fit l'allé et retour plusieurs fois. Sérieux, elle voulait vraiment qu'elle le tue ? Pour l'aider à se décider, elle lui sorti tout un discourt. S'il tuait Sora, tout redeviendrait comme avant, ils seraient à nouveau uni et heureux, tout ce qu'il avait toujours voulu. Toutefois, tuer son père était vraiment trop pour lui. Il fit tout de même apparaîre son épée.


"Ne crois-tu pas que c'est toi qui te fais de plus en plus manipuler ? Si nous pouvions faire tout ce que tu m'as promis sans le tuer, cela serait merveilleux"

Spoiler:
 

Anarkia ne voulait pas tuer son père, mais sa petite sœur était si importante à ses yeux et puis, il lui avait promit. Il se retourna donc face à Sora, puis avança lentement en tremblant. Oui, il allait le faire pour Mei ! Lorsqu'il fût tout prêt de Sora, il brandit son épée, prêt à le tuer, mais au moment où il allait le faire, il entendit une voix qui raisonna dans toute la pièce.


- STOP !!!

Cette voix le fit faire un faux mouvement, ce qui fit qu'au lieu de la planter dans le cœur de son père, il se la planta à l'épaule, ce qui lui fit horriblement mal et lui fit par la même occasion crier de douleur, car il ne s'y attendait pas. Se rendant comtpe de ce qu'il allait faire, il tomba à genoux en pleurant tandis que Karah arrivait sous sa forme d'humaine avec un pas vif et leste. Elle se plaça devant Sora.


- Ais-je bien entendu pas d'invocation ? Il n'a pas été précisé que les invocations ne venant pas de lui n'étaient pas autorisées.

"Karah..."

- Toi la ferme sale mioche tu auras ta punition plus tard ! Cependant ceux qui doivent être puni bien avant toi sont bel et bien ceux qui ont tenté de vous diviser. Relève-toi et essaye de trouver comment faire bouger ton père de là ! Moi je m'occupe du reste ! Alors Maléfique, à ton âge tu fais encore des coups tordus ? Tu ferais mieux de mieux élever ta petite-fille plutôt que de la retourner contre son frère !

Anarkia se tut et ses larmes aussi. Elle lui donna un coup de pied aux fesses, ce qui le força à se releve. D'après ses employeurs, elle devait être plus douce dans le rôle de baby-sitter et être un peu plus gentille et compréhensive, mais bon à voir comment elle traitait le pauvre ado, Sora et Kairi aurait sûrement de nouvelles réprimandes à lui faire, mais elle s'en foutait, car après tout, elle n'était pas payée. Tout de même, il devait être content de voir l'invocation de Kairi en ces lieux. Il avait dit à Ryô de prendre soin d'elle, ce qui montrait que lui aussi avait foiré puisqu'elle lui avait envoyé en douce son invocation pour l'aider en cas de coups durs. Après avoir dit ce qu'elle pensait de Maléfique, elle fit apparaître une pluie de météorites en direction des deux ennemies, tandis qu'Anarkia posa son arme à terre, puis tenta d'enlever le couteau de l'ombre de son père, masi il ne semblait pas y arriver, c'était comme si cette arme était scellée dans le sol pour qu'il ne puisse plus jamais bouger.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mer 26 Nov 2014 - 8:21

HRP-Ayant trop d'idées pour ce tour, moi et Sora ont fait une dernière réponse car on n'a pas envie d'attendre ce soir et on inverse aussi notre tour ce tour-ci. Ensuite, promis, John, après Sora, c'est à toi, on te réserve la place. Par contre, évite de faire du HRP pour réserver ton tour, tu peux très bien envoyer un MP à la personne à qui c'est le tour pour qu'elle attende ta réponse ^^-HRP

Mei reste impassible quand Anarkia la traite de peste, commençant déjà à avoir l'habitude. Puis, quand il fait apparaître son épée en lui faisant part de ce qu'il pensait, Mei reste toujours impassible et dit :
"Je ne me fais pas manipuler, réfléchis un peu, qui sépare une famille? Qui tue des gens? Les êtres de la lumière. Ce n'est pas possible ce que tu demandes. C'est lui ou moi, tu as le choix".

Elle voit alors Anarkia s'approcher de Sora, prêt à faire ce qu'il lui demande. Mei sourit en voyant ça, pensant qu'à présent, elle pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait. Maléfique aussi souriait, trouvant que Mei avait eu une bonne idée et retournant Anarkia contre Sora. Ce dernier n'oserait même pas lever le petit doigt de peur de faire du mal à son "fils". bon, bien sûr, elle avoue que Mei à tout de même pris de gros risques car Anarkia qui semblait attaché à Sora aurait très bien pu refuser et se retourner contre eux, mais apparemment, les liens du sang avaient été plus forts que les liens du coeur cette fois-ci. Elle riait intérieurement en pensant à tout les beaux discours qu'avait sorti Sora quand il était plus jeune au sujet de la toute puissance du coeur, et bien, cette fois-ci, c'est son coeur qui le conduira à sa perte.


"Alors Sora, tu n'as rien à dire? Comme tu le vois, ton amour pour lui ne suffit plus, tu ne peux pas lutter contre les liens du sang. Tu n'es rien pour lui".


Puis, Karah intervient et Anarkia ne pu faire ce que Mei lui avait demander et au contraire, il tente de libérer Sora maintenant. Tant pis, maintenant qu'il a choisi, il va regretter son choix. Mei crée un bouclier d'ombre autour d'elle et qui les protège de l'attaque de Karah. Quand ce fut finit, le bouclier disparaît.


"Comme tu peux le voir, je l'ai au contraire bien élevé puisqu'elle protège sa grand-mère et ce n'est pas moi qui l'est retourné contre son frère, elle s'est fâchée contre lui toute seule".


"Exactement, de plus, nos conditions étaient clairs, Sora devait venir seul. Il n'a pas respecté cette condition, donc, on va mettre en exécution ce qu'on a dit".


Elle disparaît dans un brouillard d'ombre et réapparaît près de Anarkia et lui donnant un bon coupe de pied retourné à la figure pour l'éloigner de Sora. Elle marche ensuite lentement vers son demi-frère en disant :
"Comment peux-tu préférer ce sale type à moi? Nous sommes liés par le sang de notre père qui coule dans nos veine! Avec lui, tu n'as pas le moindre lien du sang! Et il n'est pas ton père alors pourquoi tu l'appelles "papa" comme s'il l'étais? Tu me répugnes encore plus qu'avant! Tu n'es qu'un minable et un faible! La mademoiselle gentille, c'est fini! Et pour de bon cette fois!"

Elle enferme Anarkia dans une sphère d'ombre qui rétrécit lentement pour l'écraser pendant que Maléfique envoie de flammes vertes sur Kanah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Mer 26 Nov 2014 - 8:49

Sora fut surpris d'être immobilisé et ne savait pas quoi faire pour se libérer. Mais, d'un autre côté, vu qu'il venait de se rendre, ça aurait un peu débile d'essayer de se libérer de cette étrange technique. Il fut surpris de voir que c'était une gamine qui était à l'origine de ce mauvais tour. Il regarde alors Maléfique et dit : "Je vois que tu n'as pas changer, tu utilises toujours des enfants pour faire la sale besogne!"

Puis, il fut surpris quand Maléfique la présente. Ce nom, il lui semblait que Anarakia lui en avait déjà parler quand il lui a raconté comment il s'était échappé de Illusiopolis, mais jamais il n'aurait cru qu'elle était la fille de Icy et Élios, et par conséquent, la demi-soeur de Anarkia. Surtout de ce que lui avait raconté ce dernier, cette fille était gentille à la base, à moins que Maléfique l'ait manipulé, ce qui ne serait pas étonnant de sa part. Tout de même, si jeune et déjà dans les ténèbres, cela semblait irréaliste. Quand elle libère Anarkia, il fut soulagé qu'elles aient respecté leur part du marché, par contre, il fut choqué quand Meian demande à Anarkia de le tuer et lui sort tout un discours pour le convaincre. À l'entendre, on croirait que c'était lui le méchant et eux les gentils, ce qui n'était pas le cas. Est-ce que cette gamine disait ça parce que c'est ce qu'elle croyait ou est-ce qu'elle dit ça pour manipuler Anarkia. Il n'eut pas le temps de faire trop de réflexion car il voit Anarkia faire apparaître son épée et s'approcher de lui.


"A...Anarkia..."


Sora fut choqué en le voyant s'approcher pour faire ce que Meian lui demandait. Son regard se remplit de tristesse en voyant ça et les paroles de Maléfique n'arrangèrent pas son état d'esprit, surtout qu'elle n'avait pas tort. Il avait beau lui donner tout son amour et agir comme un père avec Anarkia, il ne le serait jamais. Il comprenait qu'il préfère rattraper le temps perdu avec sa petite soeur plutôt que d'être avec lui. Il était triste, mais il ne lui en voulait pas. Alors que Anarkia levait son épée, Sora baisse la tête et ferme les yeux en disant :
"Je t'aime, mon fils".

Une larme coula d'un de ses yeux. Mourir de la main de son propre fils, voilà une chose qu'il n'avait jamais imaginé. Bon, "propre fils" n'était peut-être pas le mot approprié, mais bon, c'était tout comme pour lui donc on va pas s'embêter avec des détails. Soudain, il entend une voix résonner et Anarkia crier de douleur. Il rouvre les yeux et voit que Anarkia s'était blessé à l'épaule et en pleure et Karah se mettre devant lui avant de s'adresser à Maléfique. Il regarde Anarkia essayer de le libérer sans rien dire, encore blessé parce qu'il venait de se passer. Puis, Meian s'en prend à lui. Là, Sora pensait qu'il était temps d'agir. Il se met à briller d'une vive lumière, tellement, que les ombres de Meian disparaissent momentanément. Du coup, il était à nouveau libre de ses mouvements. Il se déplace à un vitesse hallucinante et prend Anarkia au passage pour l'éloigner de Meian, la poussant au passage, mais bon, pas au point de lui faire trop mal. Il s'arrête ensuite et pose Anarkia au sol.


"Ça va?"


Il utilise un sort soin pour soigner son épaule, puis se retourne pour lui faire dos et dit :
"Vas-t-en à présent. Maintenant que tu es libéré, tu peux partir. Vas retrouver ta mère, elle s'inquiète".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Jeu 27 Nov 2014 - 1:37

Suite à la promesse que John avait fait à Mélina, il débarqua au château de Maléfique. Pour lui, c'était le seul endroit que Mei pouvait se cacher avec Anarkia. Il dit alors.

" - Bon, c'est plus le moment de reculer ! J'ai fais une promesse, que je dois tenir ! Un biker recule jamais devant rien ! "

John invoqua donc ses épées et explosa la porte d'entrée, sans même frapper. Il se précipita dans les couloirs et grimpa les marches, trois par trois. Il arriva enfin dans la salle où se trouvait Mei et Anarkia, mais ce qui ne savait pas au départ, c'est que Maléfique, Sora et Karah étaient là aussi. John, tout en restant à l'entrée, dit alors.

" - Je vois qu'on fais la fête, sans inviter le cousin John ! Je suis ici, afin de libérer Anarkia ! "

Il n'expliqua pas les raisons, car il voulait pas que Sora sache que John aime Mélina et surtout que Mélina lui avait fais confiance pour cette tâche. Il se tourna vers Mei et dit alors.

" - En tout cas, mon père a bien raison et moi aussi ! Tu fus un pion et tu l'es toujours ! Car l'endroit où tu te caches avec lui était trop prévisible ! Une personne qui réfléchit, n'aurait pas fait cette erreur là ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Jeu 27 Nov 2014 - 14:53

HRP-Désolée Mélina, je fais juste ce poste juste pour mettre les choses aux clairs sur un point qui commence à vraiment me titiller, tu peux répondre juste après, y a pas de soucis-HRP

Mei fut aveuglée par la lumière de Sora, tout comme Maléfique. Et en plus de ça, les ombres manipulés par la jeune fille pour arriver à ses fins avaient disparut. En effet, trop de lumière, cela faisait disparaître les ombres momentanément, surtout si cette lumière rempli toute une pièce au point que les ombres restaient sous les pieds de leur propriétaire, restant invisible. Quand elle retrouve la vue, Mei voit que Sora avait sauvé Anarkia qui n'était plus à sa mercie, chose qui ne lui plaisait pas du tout. Quand Sora demande à Anarkia de partir, Mei cri :
"Non! Il n'ira nulle part!"

Puis, John déboule dans la pièce en disant qu'on ne l'avait pas invité, Mei lui lance une regard sévère et dit :
"Tu pensais que j'allais t'inviter avec la façon dont tu m'as traité?! Ne penses pas que je vais te laisser faire! J'ai un vieux compte à régler avec ce sale traître!"

Puis, elle s'énerve encore plus quand il la traite à nouveau de pion. Franchement, ce mec n'a vraiment mais rien compris à son plan. Son but n'était pas de cacher Anarkia, mais de se servir de lui pour attirer Sora, le pire ennemi des ténèbres. Elle crée des poings d'ombre qui frappent John de tout les côtés à toute vitesse.


"C'est toi le pion! Tu te laisses manipuler par le bout du nez par cette sale pimbêche. Il lui suffit de lever le petit doigt et tu vas la voir comme un petit toutou. T'es vraiment minable de te laisser séduire par la première fille venue. En plus, t'es idiot parce que tu ne penses pas un instant que j'ai fait exprès de mener à Anarkia dans un endroit facile à trouver et je n'ai jamais eu l'intention de me cacher. Au contraire, mon but était de faire venir Sora, l'Élu de la Keyblade ainsi que l'ennemi de ton père et de tout les êtres des ténèbres. Sans oublier qu'il est l'un des premiers responsables de l'enfermement de ton père et de la séparation de ta famille il y a de cela 15 ans, il a voulu empêcher le retour de ton père et le tuer il y a 5 ans. Et toi, tu ne vois rien d'autre que l'autre fille! Tu ne penses même pas que les responsables de son emprisonnement pourraient recommencer! Qui vois-tu ici? Sora, donc mon plan a marché. Les pions ne concocte pas des plans de cet envergure, donc reconnais-le! Je n'en suis pas une contrairement à toi!"


Maléfique écoute les deux gamins se disputer en soupirant d'exaspération. Franchement, elle commençait à en avoir assez de leur dispute incessante de faire l'arbitre, mais bon, heureusement, elle arrivait souvent à les calmer.


"Il suffit tout les deux!"


Mei se tourne vers Maléfique après qu'elle leur ai gueulé dessus. Elle frappe sur son bâton en disant :
"Aucun de vous n'est un pion! John! Je n'apprécie pas la façon dont tu traites ta cousine! Je ne sais pas qui est cette fille dont elle parle, mais si tu renies un membre de ta famille juste pour une parfaite inconnue, c'est une honte! Un pion est quelqu'un qu'on manipule pour arriver à ses fins! Meian n'a jamais été manipulée et a toujours agit de son propre chef pour le bien des ténèbres! Je vais d'ailleurs devoir sérieusement discuter avec ton père a ce sujet! Quant à toi Meian, ton cousin n'est pas plus un pion que toi parce qu'il n'est pas manipulé, il suite juste sa nature d'être du crépuscule qui sont neutres, donc dans aucun camp! Maintenant, vous allez vous excuser mutuellement et vous faire un bisous!"

Meian affiche un air dégouté en entendant la dernière phrase de Maléfique. Elle regarde John, puis à nouveau Maléfique avant de dire :
"Non, mais ça va pas la tête?! Tu ne t'arrange pas avec l'âge! Je vais pas faire un bisous à ce crétin?! Et encore moins devant ces êtres de la lumière! Je vais perdre toute crédibilité! En plus, c'est lui qui a commencé!"

"Je veux rien savoir! Faites ce que je vous demande!"


Mei croise ses bras en tournant la tête et en faisant la moue.


"Non!"


"Vous préférez que je vous fasse faire un petit séjour dans les cachots comme punition?!"


Mei frissonne en entendant sa menace. Oui, car quand ils faisaient des bêtises, au lieu de les envoyer au coin ou dans leur chambre pour les punir comme n'importe quelle personne normale, elle les envoie dans les cachots à la place pour les punir. Chose que Mei n'aimait pas du tout car il y faisait froid et humide et qu'il y avait plein de rats. Faisant la moue et serrant les poings, elle s'approche de John en tapant du pied, montrant bien qu'elle faisait ça à contre coeur. Puis, elle lui fait un bisous sur sa joue avant de montrer un air dégoûté en en s'essuyant la bouche en la frottant avec sa main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Sam 29 Nov 2014 - 2:02

Lorsqu'il tentait de libérer son père, il se reçu un coup de la part de Mei qui l'éjecta loin de son père. Il avait mal au visage, ainsi qu'au cœur, car il s'était bien rendu compte qu'il l'avait déçu. A peine ce fût-il relevé que la jeune fille vint à ses côtés pour l'engueuler, il avait l'impression que ce n'éait ce qu'elle savait faire envers les jeunes de son âge. Il la scruta alors avec un regard sombre.

- Je l'appelle papa, parce que lui au moins, il était là quand j'avais besoin de lui, ce qui n'était pas le cas d'Elios ! Il m'aime pour ce que je suis et non pour mon rang ! Il m'aime tout simplement et je ne me le pardonnerais jamais d'avoir trahi sa confiance pour toi alors que toi, tu ne fais que t'amuses avec mes sentiments ! J'essaie de renouer les liens, mais à ce que je vois, ce n'est pas assez suffisant pour toi ! Je t'aime, mais tu commences vraiment à dépasser les limites ! De plus, quand papa est mort, tu n'as même pas essayé de me retrouver ! Comment j'étais sensé savoir que j'avais une sœur ? Hein ? Comment ? Tu as raison, c'est fini d'être gentil !

Il allait faire une technique pour la frapper, mais elle fût plus rapide qu'elle et l'enferma dans une sphère d'ombre qui rétrécit à vue d'œil. Cela était très douloureux et malgré le fait qu'il utilisait sa lumière, cette dernière ne semblait pas être assez forte pour la repousser. Il serrait les dents en se disant qu'il méritait cette punition pour avoir trahi son père. Karah aurait bien été l'aidé, mais elle devait se protéger ave cun bouclier de terre pour éviter de se faire calciner à plusieurs reprises. Heureusement, son père réussi à le sauver. Il lui demanda si ça allait, mais Anarkia ne répondit pas, ayant l'air sous le choc qu'il lui pose cette question après ce qu'il avait fait. Il baisa la tête, puis eût l'air surprit en entendant les propos de Sora.

- Mais maman elle s'inquiète tout le temps ! Je veux me racheter ! Je... Je voulais pas je te jure ! Je sais pas ce qu'il m'a prit... Je... J'ai pensé sur le moment que ça m'aiderait à renouer les liens ! C'est ma sœur, je l'aime et ça me fait beaucoup de mal qu'elle me déteste !

En disant ces paroles, il eût l'air triste, il était vraiment sincère, après tout, il n'était pas totalement fait de lumière, il était normal que ce genre de chose lui arrive. Par la suite, il eût l'air surprit en voyant John arriver. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il allait encore se mettre dans une sacrée embrouille, il le sentait sans même qu'il n'ait encore ouvert la bouche. Lorsqu'il commença à se disputer avec Mei et que cette dernière lui répondit, il mit ses mains sur ses oreilles, comme pour leur faire comprendre que leur dispute étai très pénible à entendre. Voyant que les choses s'arrangeaient, Karah s'en alla, pensant qu'il était bon d'apporter la bonne nouvelle à sa maîtresse. Heureusement, Maléfique fini par intervenir, alors il enleva ses mains de ses oreilles et se mit à côté de son père.

- Meian pourquoi tu as peur du cachot ? Un être aussi ténébreux que toi devrais aimer les endroits froids et humides, ça te laisseras le temps de réfléchir à ce qu'il c'est passé ! En tout cas, moi ça me dérange pas...

Il avait bien sûr fait exprès de se moquer d'elle, après tout, elle ne s'en privait pas, alors pourquoi ne pas le faire également ? Lorsqu'il la vit embrasser John à contre-coeur, il éclata de rire. Oui, c'était plus fort que lui, il eût un si grand fou rire qu'on aurait pût croire qu'il allait en mourir, heureusement, ce ne fût pas le cas, car au moment même où il avait fini de rire, un portail s'ouvrit et Mélina en sorti, dès qu'elle le vit, elle lui donna un coup de poing monumental, ce qui le surprit et lui fit se demander s'il n'était pas plutôt un punching-ball qu'un être vivant.


"Anarkia espèce d'idiot ! Pourquoi tu t'es laissé enlevé ? J'ai vraiment eus peur pour toi, je t'ai cherché partout ! PARTOUT ! Heureusement, quand il veut, ce brave John sait être efficace, c'est grâce à lui si j'ai pus te retrouver"

- Aieuh ça fait mal ! J'en ais marre qu'on me prenne pour un punching-ball !!! Pff partout, bien sûr, tu as sûrement fait à peine le tour du quartier, puis tu es partie ! Et depuis quand tu t'allies à lui ?

"Fallait pas avoir une tête à claque ! Pis je me suis pas alliée, c'est lui qui m'a révélé ces informations tout seul comme un grand. Oh euh... bonjour... papa"

Se rendant compte que son père était aussi là, elle dégluti difficilement, elle allait se faire engueuler c'était sûr, car elle était partie sans rien lui dire depuis un petit moment. Ayant soif d'aventures tout comme lui à son âge, elle ne tenait pas en place la gamine. Anarkia, quant à lui, soupira, se disant qu'il n'était pas aidé avec ses sœurs.


- Je vais bien, merci de me le demander, maintenant que tout est arrangé, on devrait peut-être rentrer ?

"Non tout n'est pas arrangé ! Faut que je lui règles son compte à cette petite garce !"

- C'est pour ça que tu as avec toi ta Keyblade ?

"Non ça c'était pour les sans-coeurs, mais tu as raison, je vais en avoir besoin pour lui péter sa face à cette sale mioche !!!"

Mélina n'avait pas pensé à ce battre contre eux avec sa Keyblade, d'ailleurs, elle avait beaucoup de mal à penser à cause de Maléfique, car étant un être des ténèbres, rien qu'à son approche sa tête commençait à tourner, mais à force d'avoir ce problème, elle savait comment l'ignorer, bien que ce n'était pas simple. Après avoir entendu les paroles de la jeune fille, Anarkia lança un regard presque suppliant à son père, comme pour lui faire comprendre qu'il devait agir avant que les jeunes filles ne s'entretuent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Lun 1 Déc 2014 - 22:46

Sora était touché suite aux paroles de Anarkia envers Mei, mais d'un autre côté, il était encore un peu perturbé parce qu'il venait de se passer. Il se demandait si Anarkia aurait été vraiment jusqu'au bout de son geste au final ou s'il se serait ressaisit au dernier moment. il ne savait pas, il ne savait plus. Pendant plusieurs années, il avait pensé avoir réussit à tisser des liens avec Anarkia, mais aujourd'hui, il se demande si c'était vrai ou une simple illusion. Quand Anarkia s'adresse à lui après qu'il l'ait sauvé, Sora le regarde dans les yeux en restant silencieux un moment. Il inspire un peu, pose ses mains sur ses épaules et dit : "Tu ne penses pas que sur le coup, elle a raison de s'inquiéter, c'est elle qui a trouvé le message de menace de Maléfique, elle était bouleversée. Moi aussi j'étais inquiet, c'est pour ça que je suis ici. Il vaut mieux ne parler à personne de ce qu'il s'est passé, d'accord? Ça restera entre nous".

Il préfère éviter de faire de commentaires sur le fait qu'il ait tenté de le tuer, ça ferait du mal autant à Anarkia qu'à Sora. Il voit ensuite John arriver. Bah tien, il avait grandit celui-là. Sora ne l'aimait pas vraiment, surtout quand il a vu la façon dont il a traité sa mère il y a cinq juste parce qu'elle essayait de les aider à empêcher de faire revenir Démoniaque. Il ne le blâme pas de vouloir connaître son père car c'est une chose normale, mais ce n'était pas une raison pour menacer sa mère de la renier pour autant. Puis, il affiche un air dépité en voyant John et Mei se disputer, puis Maléfique les remettre à l'ordre. Il se penche sur le côté vers Anarkia en lui chuchotant :
"Je crois qu'on devrait en profiter pour s'éclipser".

Mais bon, ils n'ont rien eu le temps de faire car Anarkia fait un commentaire à Mei. Sora écarquille les yeux alors et lui fait une tape derrière la tête en disant :
"Ça va pas la tête? Tu cherches à l'énerver encore plus? Si elle est comme sa mère, elle va péter un câble!"

Ayant déjà croisé Icy par le passé et ayant vu comment elle réagissait quand elle était en colère, il avait un peu peur que Mei ait hérité de sa folie, ce qui expliquerait son comportement. Puis, Mélina arrive en tapant Anarkia et en lui faisant la morale. Se rappelant de sa fugue, Sora affiche un air sévère, croise les bras, se racle la gorge et dit :
"Ahem! Bonjour, Mélina".

Mélina semblait un peu gênée et faisait moins la fière devant l'air de Sora qui était en colère pour sa fugue et il comptait bien la ramener à la maison et fissa. Puis, Mélina décide de donner une leçon à Mei, mais bon, Sora ne comptait pas la laisser faire. Il n'avait pas remarqué le regard suppliant de Arnakia, mais ça ne devrait pas le déranger puisque Sora allait faire quand même faire ce qu'il voulait sans le savoir. Il pose une main ferme sur l'épaule de Mélina et dit sur un ton strict :
"Une minute, jeune fille! Ne cherche pas d'excuse pour ne pas rentrer et avoir la punition que tu mérites pour avoir fugué! Je suis juste venu chercher ton frère, c'est fait, il est libéré, maintenant, on rentre et pas de discussion!"

Bon, ok, après la dispute familiale des êtres des ténèbres, voilà que se sont les êtres de la lumière qui s'y mettaient. Comme quoi, c'était vraiment mouvementé ici. Mais bon, c'est une preuve d'amour d'un côté. Ne laissant pas le temps à Mélina de protester, il ouvre un portail de lumière et la jette à l'intérieur. Bon, c'était un peu brutal, mais il savait que c'était le seul moyen pour la faire rentrer. Il demande à Anarkia de traverser avant de traverser à son tour en fermant derrière lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Ven 5 Déc 2014 - 18:25

Mei répondit directement à John. Celui-ci se doutait de la réponse. Puis quand ce dernier la traita de pion, elle piqua une crise. John adorait ça, car pour lui la colère pour un mot, s'était une forme d'immaturité. Par contre, John fût pas d'accord sur le fait qu'il est manipulé par Mélina. C'est alors qu'il répondit.

" - Les filles me dirigeront jamais ! J'agis de mon propre grès ! "

John eu à peine fini sa phrase que Maléfique hurla d'arrêter ceci. John se tourna en sa direction, en baissant la tête, car il aimait guère la voir en colère. Elle expliqua que ni Mei ni John étaient des pions. John ignora par contre la dernière phrase, car jamais il biserait sa cousine, même si il l'adore !Quand Mei refusa, il fût d'accord avec celle-ci, mais Maléfique les menaça de les mettre au cachot. John ayant le sourire aux lèvres répondit.

" - Les cachots sont inutile pour moi ! Je m'en évade souvent ! Et quand je ne m'en évade pas, ceci m'inspire pou mes chansons ! "

John ne craignait pas grand chose dans la vie ou dû moins faisait croire ! Puis Mei bisa quand même son cousin. Celui-ci s'essuya de suite. C'est alors qu'apparut Mélina. Celle-ci dit que sans John, elle serait pas là. John se mit donc à rougir fortement. Mais ceci fût court de la revoir, car elle partit de suite avec son père et son frère. John resta figé sans pouvoir dire un mot durant plusieurs minutes, puis repris ses esprits. Il dit alors.

" - Ravis de t'avoir revus Maléfique ! "

John se téléporta alors ailleurs !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   Ven 5 Déc 2014 - 23:07

Quand Anarkia avait sorti une réplique à Mei, celle-ci lui a répondu : "Parce que tu pensais peut-être que j'allais venir te rendre visite en sachant que tu t'es allié avec le meurtrier de mes parents peut-être? Moi je te déteste et je compte bien t'anéantir avec tout les responsables de la mort de mes parents!"

Suite à la réplique de John au sujet des filles, Mei n'était vraiment pas convaincue. Puis, quand il fait un remarque sur le donjon, Maléfique lui lance un regard noir et dit :
"Je doute que tu ais beaucoup d'inspiration l'estomac vide!"

Puis, Anarkia fait une remarque à Mei au sujet des cachots, elle le foudroie du regard alors en disant :
"Ça se voit que c'est pas toi qui a déjà bouffer de la bouffe merdique et je te déconseille de te foutre de ma gueule! Traître!"

Bon, s'il voulait encore plus l'énerver, c'était réussi car elle avait encore plus envie de le tuer. Puis, Mélina arrive sur les lieux en grondant Anarkia, saluant son père et finir par déclarer vouloir donner une correction à Mei. Celle-ci affiche un sourire provocateur en affichant sa propre keyblade dans ses mains et en disant :
"Bah viens, je t'attends! Si tu crois me faire peur la rosinette, tu te trompes! Au contraire, je vais me faire un plaisir de t'arracher le coeur et le donner en pâture aux sans-coeurs! Je suis sûr qu'ils se régaleront!"

Ok, là, elle devenait complètement cinglée la gamine. C'était à se demander si la folie de Icy n'était pas héréditaire car là, ça devenait grave. Puis, à sa grande rage, ils finissent par s'enfuir. Elle grogna alors avant de crier :
"Rhaaaaaaaaaaaaaa! Je les aurais un jour, je les aurais!"

Elle se retourne et va dans sa chambre pour réfléchir à un nouveau plan pour se débarrasser de ses ennemis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille de sang ou famille de coeur [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de sang ou famille de coeur [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)
» ✧ Liste des Familles de Sang-Pur ✧
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Et ça fait saigner mon coeur [Libre]
» CREER VOTRE FAMILLE DE SANG PUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Domaine Enchanté-
Sauter vers: