15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
3 participants
 

 Présentation de Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 0:59

^^Moi^^

Un DC à Mélina, je refais entièrement mon personnage, car j'ai eue une idée de malade à force d'écouter des chansons ^^


^^Mon Personnage^^

Nom : Atarashii

Prénom : Yume

Age : 17 ans

Rang : Apprentie-Gardienne de la Lumière

Groupe : Etre de la lumière

Points forts : Sa fine lame, ses pouvoirs, sa sœur

Points faibles : Les gens, a trop peur de s'attacher et fais ce qu'elle peut pour les fuir, le feu, l'eau, le granit marin, sa sœur et son jumeau 

Physique :
Yume attire le regard à cause de ses longs cheveux blancs comme la neige dont la couleur n'est pas normale pour une jeune fille de son âge. Elle possède une jolie paire de prunelles qui semblent lire dans votre âme comme on lit un livre, mais rassurez-vous, ce n'est pas le cas, elle n'a pas ce pouvoir. Ses yeux sont si expressifs que lorsqu'on les a vu une fois, on ne les oublie pas. Yume est tout le temps en mouvement, elle cogne et court, ce qui lui a permit de développer son agilité et ses muscles bien qu'ils ne soient pas très présents. Elle a un corps normalement constitué malgré sa peau qui semble un peu pâle. Elle s'habille bien et semble tout le temps jolie, mais ce n'est pas qu'une illusion d'optique, elle est mignonne, mais quand on le lui fait remarquer, elle rougit, ne semblant pas se rendre compte que lorsqu'elle sourit, ce qui est rare, elle peut faire fondre n'importe quels êtres vivants du sexe opposé au sien.

Caractère :
Cette jeune fille est quelqu'un de très mystérieux, elle n'aime pas que les gens s'intéressent à elle et encore moins qu'ils essayent de s'attacher, car elle a peur de leur faire du mal, elle ne veut plus jamais perdre quelqu'un, mais d'un autre côté, elle aimerait bien se faire un ami pour oublier sa tristesse chronique, ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez spécial. A cause de cette spécialité, elle est toujours là quand il le faut, prête à défendre ceux qui le méritent. Elle est solitaire et fait souvent exprès de faire peur aux autres pour qu'ils ne lui posent pas de questions, mais en même temps, elle est obligée d'en poser pour retrouver sa "sœur". Elle est capable de tout faire pour la retrouver ou pour savoir comment faire ressusciter son jumeau, ce qui fait d'elle quelqu'un de facilement manipulable. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui mente, alors elle punira cette personne avec sa célèbre épée, car lorsqu'elle n'a aucuns liens avec une personne, elle n'hésite pas à tuer, ce qui la rend assez dangereuse. Lorsque l'on la connait mieux, on se rend compte que c'est quelqu'un de très gentil et d'adorable. Par contre, elle déteste tout ce qui a des cheveux verts ou qui a un lien avec la sorcellerie ou les sorcières, car cela lui fait rappeler des mauvais souvenirs et cela ne lui plait pas.

Arme(s) :
Spoiler:
Une épée meitou. On raconte que cette arme, répondant au nom de Sode no Shirayuki, serait l'une des 12 Saijou-Oo-Wazamono, faisant ainsi partie d'une catégorie d'armes redoutables et rare. Elle est d'une blancheur exceptionnel, connue comme étant une des plus belle épée meitou. Certaines légendes parleraient de pouvoirs contenus dans cette épée, mais personne ne sait quoi que ce soit à ce sujet.

Pouvoir(s) : Depuis qu'elle a avalé un étrange fruit, elle peut créer de la glace et peut aussi en devenir.

Invocation(s) : Une jument répondant au nom de Joséphine. A la mort de son jumeau, l'invocation s'est liée à elle. Elle peut faire apparaitre des ailes pour voler, mais aussi de l'électricité pour défendre sa maîtresse.

Histoire :
Dans un unique et insignifiant royaume, des faux jumeaux virent le jour. Ces deux enfants étant ceux du roi et de la reine, ils ne manqueraient de rien, a part de l'amour de leurs parents, car ils furent tués par une femme qui tentait vainement de libérer son monde de la tyrannie de ces gesn malhonnêtes. La demoiselle ne pût faire plus de crime, car elle se fit arrêter avant et tuée sur la place centrale pour donner l'exemple à tout le monde, depuis ce jour, plus personne n'eût l'audace de se rebeller. Plus tard, on nomma la petite jumelle a la tête du royaume. Etant adorable et sachant comment s'y prendre pour ne manquer de rien, tout ce qu'elle désirait lui appartenait sans aucuns mal. A cette époque, elle n'avait que quatorze ans ainsi que son jumeau qui lui, devint son valent, d'ailleurs, il était même des fois obligé de lui prêter sa jument chérie, son invocation pour lui faire plaisir, de toute façon, il n'avait pas le choix, c'était ça où l'exécution, mais s'aimant tout deux d'un amour fraternel très puissant, il savait pertinemment qu'elle ne le ferait jamais.

Un jour, elle fit la rencontre d'un jeune homme aux cheveux bleu, mais malheureusement, il était déjà promit à la demoiselle aux cheveux verts du pays voisin. Ne pouvant le supporter, elle demanda à l'oreille de son magistrat de tuer toutes les donzelles à la chevelure verte. A cause de ce grand massacre, le royaume se révolta et une seconde femme revêtit la même armure rouge d'une époque qui semblait pourtant être révolue, pour aller renverser cette égoïste et méchante princesse. Préférant mourir à sa place, son jumeau lui demanda d'échanger leurs vêtements, puis de fuir le plus loin du royaume pour qu'elle ne se fasse jamais rattraper. Sur le moment, elle ne réfléchit pas, puis fit ce qu'il lui avait demandé. Grâce à sa jument, elle pût partir loin, très loin et ce fût donc ce pauvre frère qui fût décapité lorsque les cloches sonnèrent. Quant tout fût terminé et que l'affaire fût oubliée, elle revint en ville pour acheter le plus discrètement possible une bouteille en verre. Elle vida le contenu, puis écrivit un mot et s'en alla la balancer à la mer en faisant un vœu. Son vœu le plus cher était que son frère revienne à la vie et que rien de toute cette histoire ne se soit jamais passée, car elle regrettait tout ce qu'elle avait fait.

A cause d'elle, une jeune fille aux cheveux blancs avait été séparée de sa seule et unique amie, car cette dernière possédait les plus beaux cheveux verts de tout le royaume avait été tuée tout comme les autres jeunes filles. Cette dernière fût l'une des seule à reconnaître la princesse et lorsque cette dernière jeta une bouteille à la mer, elle profita de la nuit pour lui planter un coup de couteau dans le dos, mais pas assez profondément pour la tuer. Se rendant compte de son geste, elle utilisa ses pouvoirs pour la soigner, puis l'aida à ce cacher, car le courant passa très vite entre elles et étaient très vite devenues les meilleures amies du monde, d'ailleur, elles ne s'appelaient pas amies, mais sœur. En faites, si elle n'avait pas tué la princesse, c'était parce qu'elle s'était reconnue lorsqu'elle était seule et rejetée des autres à cause de la couleur unique de sa chevelure.

Une année plus tard, des sans-coeurs firent leur apparition. La jeune femme utilisa sa lame qu'elle avait récemment obtenue pour défendre sa sœur, les autres, elle s'en fichait royalement, tout ce qui comptait, était qu'elles restent toutes deux en vie. Tout le royaume fût ravagé par ces sales bestioles et tout le monde perdit la vie, sauf les deux filles qui furent toutes deux sauvées par deux portails, l'un de lumière et l'autre de ténèbres. L'un appartenant à une méchante sorcière, tandis que l'autre appartenait à un gentil sorcier, étant tout deux frère et sœur. Ce royaume étant condamné, le sorcier ne pût sauver qu'une seule vie, tandis que la sorcière ne pût se servir que d'un seul pion pour réaliser ses sombres desseins. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Yume pût voir qu'elle avait toalement changé d'apparence, à ce qu'il parait, c'était un cadeau de cette sorcière pour lui permettre d'avoir une nouvelle apparence pour commencer sa nouvelle vie. En réfléchissant un peu à ce qu'il c'était passé, elle s'était rendue compte que leur apparition dans leur monde n'était peut-être pas un hasard, après tout, son frère avait toujours dit qu'il la protégerait même si pour cela il devrait être au service du mal, alors ce ne serait pas étonnant que même dans la mort il continue à le faire, d'ailleurs elle se rappelait même avoir vu la silhouette de son frère au moment où elle avait jeté la bouteille à la mer à cause d'une ancienne légende qui était sûrement véridique, mais ce disant que c'était sûrement une illusion de son esprit, elle n'avait pas songé une seule seconde que cela puisse être lui qui lui était apparut pour lui montrer que quoi qu'il arrive, il serait toujours avec elle.  

En parlant avec cette sorcière, cette dernière lui fit croire durant deux ans qu'elle pouvait faire ressusciter son jumeau si elle faisait tout ce qu'elle désirait. Etant bien naïve, elle la cru jusqu'au jour où elle se rendit compte qu'elle lui mentait. Par sa faute, elle était devenue encore plus monstrueuse qu'elle ne l'était déjà en la forçant à avaler un étrange fruit qui lui donna des pouvoirs phénoménaux qui ne lui permirent plus de nager. Ne pouvant en supporter d'avantage, elle lui porta un coup avec son arme, puis s'enfuit en étant bien décidée à retrouver sa sœur en se promettant de ne plus se faire manipuler par qui que ce soit. Durant ces deux ans, elle avait découvert une chose importante, c'était qu'elle était bien plus gentille qu'elle ne le pensait. Elle apprit aussi que du sang de gardien coulait en ses veines à cause de sa mère, qui avait d'être reine et de devenir aussi folle que son mari, avait été autrefois une gardienne de la lumière. C'était en apprenant ce détail qu'elle comprit la raison pour laquelle son jumeau l'avait protégée, c'était son âme de gardien qui avait prit le dessus. Pour honorer la mémoire de son frère, elle se mit aussi à chercher un endroit où elle pourrait faire développer son pouvoir, de plus, c'était la meilleure chose qu'elle pouvait faire pour se racheter de tous les crimes commis jusqu'à présent.  
Code: Ok par M&M
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 10:44

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta prés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 15:02

Voilà j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
J'ai changé mon rang, car j'ai fais ma fiche très tard et j'étais un peu fatiguée, alors j'avais oublié mon idée de départ, mais elle est revenue, donc du coup la lumière risque de ne pas s'ennuyer x)
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 15:06

Bon et bien, je te valide, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 15:36

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 20:58

Rebienvenu à toi ! Tu m'as déjà donné des idées de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29Dim 30 Nov 2014 - 22:42

Merci et c'est col que je t'ai donné des idées, mais je pense qu'il faut que je refasse une fiche technique avant de pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yume Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yume   Présentation de Yume I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Jumelle Brisée
» Présentation de Mélodie et Shibumi
» Présentation de Mélina
» Présentation du prince rebelle de Nomugo
» Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: