Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Arendelle] La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux

Féminin Cancer Chien
Date de naissance : 17/07/1994
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: [Arendelle] La Reine des Neiges   Sam 6 Déc 2014 - 16:33

Description:

Elsa, surnommée à présent la Reine des Neiges, est sur le balcon de son palais de glace, regardant le paysage enneigé devant elle, repensant à ce qu'il s'est passé le soir où elle a quitté Arendelle, ignorant le chaos qu'elle y a mis et que sa soeur était partie à sa recherche. Pendant ce temps, Marine et Michel étaient dans ce monde, dans la forêt, ils étaient gelés et se tenaient les bras en marchant. Michel n'était pas content et il le faisait bien savoir.

"Marine! Je te retiens pour nous avoir emmener dans cet endroit gelé! Même dans la Ville de Noël il n'y fait pas si froid! On n'a même pas de manteau! La prochaine fois, c'est moi qui ouvre le portail!"

"Rho c'est bon! Ça fait une heure que tu râles! C'est bon, j'ai compris!"

"En plus de ça, nos pouvoirs sont affaiblis ici à cause de la neige et de la glace, on ne pouvait pas plus mal tomber".

"Regarde, y a un chalet là-bas!"

En effet, au loin, il y avait un petit chalet. Ils décident de s'y rendre et à l'intérieur, cela ressemblait un peu à petit magasin tenu par un homme un peu costaud.

"Bonjour, monsieur, vous n'auriez pas d'article pour l'hiver? Car on vient d'arriver et on a été un peu surpris pas le temps".

"Ha! Je vois, je vais voir ce qu'il y a pour vous".

L'homme se baisse derrière son comptoir et sort des articles d'hiver qu'il pose en disant sur un ton soupçonneux :
"J'espère que vous avez de quoi payer?"

Marine et Michel se regardent mutuellement avant de se tourner vers l'homme en lui lançant chacun des munnies, ce qui le satisfait et il leur donne leurs vêtements qu'ils enfilent avant de repartir.

"Bon, on va où maintenant?"

"Je sais pas, on a qu'à continuer le chemin de la forêt".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière

Féminin Bélier Cheval
Date de naissance : 10/04/1990

MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Jeu 18 Déc 2014 - 22:12

Yume avait faussé compagnie  à John lorsqu'elle en avait eût l'occasion, ouh la vilaine petite fugueuse ! Elle avait créé un portail de glace et l'avait traversé, se demandant bien oû elle allait atterrir. En voyant ce paysage enneigé, elle en fût si émue que des larmes, se transformant en petits cristaux de glaces, coulèrent de ses yeux. Ici, c'était le paradis pour les élémentaires de glace et de neige. Se ressaisissant assez vite, elle sauta à genoux sur le plus gros tas de neige, ce qui fit qu'elle s'enfonça à l'intérieur. Elle en ressorti en expulsant la neige et en riant par la même occasion tout en ayant sa chevelure recouverte de neige, ce qui ne l'avait pas plus dérangée que cela. Tout en s'amusant et en batifolant dans la neige, elle fini par apercevoir de loin un palais de glace, ce qui lui fit avoir un regard émerveillé. Si la personne qui y régnait à l'intérieur était la principale responsable de ce pays enneigé, elle ne pouvait qu'aller la saluer et la remercier. Yume ne voulait pas s'attacher aux gens et les fuyait, mais ici c'était différent, car cette personne qui se trouvait à l'intérieur devait sûrement être comme elle, du coup, elles pourraient se serrer les coudes, un peu comme Hoshi et elle lors de leur première rencontre.

*J'ai hâte de rencontrer les habitants !*

Pensa Yume après avoir enlevé la neige qui se trouvait sur son corps. Elle créa par la suite un sentier fait de glace sur lequel elle glissa jusqu'à arriver à l'entrée du palais. Lorsqu'elle fût devant, elle frappa, puis entra. En voyant comment c'était à l'intérieur, elle plaça sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise tout en retenant à nouveau ses larmes. C'était si beau, pourquoi n'avait-elle jamais songé à faire pareil ? Ayant de plus en plus hâte de rencontrer les habitants de cette demeure des plus merveilleuse, Yume avança pas à pas en ayant l'air très sérieuse, comme si sa vie dépendait du moindre faux pas qu'elle pourrait faire. Trouvant quand même la pièce vide, elle se dit qu'il fallait l'animer et le rendre encore plus resplendissant, ce qui fit qu'elle créa dans un coin de la pièce un champ de fleurs glacée.

Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée

Féminin Cancer Chien
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 19 Déc 2014 - 13:55

Mei était dans le royaume d'Arendelle. Ayant senti la présence de ses cousins germains maternels, elle trouvait que c'était un bon endroit pour se débarrasser d'eux. Manipulant la terre et les plantes, ils n'étaient pas dans un environnement à leur avantages alors que de ce qui est des ombres, ça s'adapte à la plupart des environnement. Ayant senti une grand soif de pouvoir parmi un des habitants, elle a décidé de venir le voir pour utiliser cette soif de pouvoir pour étendre les ténèbres dans ce monde. Cette personne n'était autre que Hans, le fiancé de la Princesse Anna, la sœur de la Reine des Neige qui a sombré le royaume dans un hiver éternel. Il était à l'intérieur d'une sorte de sal, devant une fenêtre. Mei apparaît derrière lui en disant : "Ne me faites pas croire que vous vous inquiétez pour cette cruche, j'y crois pas du tout!"

Hans se retourne vivement et dit : "Qui êtes-vous? Enfin, qui es-tu plutôt en vu de ton âge?"

"Encore un qui me sous-estime par rapport à mon âge. Pff. Bref, je suis Meian, mais on m'appelle Mei".

"Et que fais-tu ici?"

"Vous offrir ce que vous avez toujours voulu, devenir roi. C'est bien pour ça que vous voulez épouser la princesse en réalité?"

Hans montre un air outragé et dit : "Comment? Pas du tout! Je l'aime sincèrement, elle est mon grand amour et je ne laisserais personne en douter!"

"Tututut! On me l'a fait pas à moi, ok? Vous êtes très bon comédien, sérieux, au point que dans le film tout le monde reste surpris par votre trahison".

"Quoi?!"

"Laissez tomber. Retenez juste que je suis ici pour vous conseiller à comment prendre le pouvoir!"

Hans affiche un sourire narquois et dit : "Je vois que je suis démasqué. Je t'écoute, petite".

"C'est Mei, ok? Bon, Anna vous a confié le royaume. Je suis prête à parier que le peuple refusera d'avoir Elsa pour reine et voudront que ce soit Anna. Seulement, imaginez que Anna ne revienne pas vivante? Vous pouvez gagner la confiance du peuple en vous en occupant et ils vous choisiront comme roi".

"Pas mal, et si Anna revient et devient reine à la place de sa sœur, je l'épouse je pourrais toujours devenir roi".

"Oui, mais vous ne serez pas prioritaire des décisions du royaume. Pour le devenir, Anna ne doit pas revenir vivante".

"Et comment?"

Mei affiche un sourire au coin.

"Je m'en occupe".

Elle fait apparaître des sans-coeurs. Hans est surpris car il n'en a jamais vu.

"Sans-cœur! Trouvez la princesse Anna et tuez-la et tuez quiconque se mettra sur votre route!"

Les sans-coeurs s'en vont alors.

"Qu'est-ce donc?"

"Des sans-coeurs, ils sont très utiles pour se débarrasser des gêneurs".

Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal

Masculin Bélier Singe
Date de naissance : 25/03/1992
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 19 Déc 2014 - 13:57

John se posa dans le monde d'Arandelle, afin de faire le plein de provision. Mais il ne s'attendait pas à vivre une aventure ici. Quand il sortit du vaisseau, il fût un peu grincheux, car c'est un monde de glace et lui, est un être de feu. il dit alors, en faisant fondre la neige sur son passage.

" - Je hais la neige ! Déjà c'est froid ! Et puis c'est humide ! "

John se mit en route, afin de trouver un village. Ayant marre de marcher, il sortit sa moto et la fit gronder horriblement dans les bois. John fini par arriver dans un village, qui était agité. On criait de partout qu'il fallait tuer la sorcière. Ceci intrigué John. Il s'approcha de l'assemblé. Un des hommes expliqua ce qu'il avait vu la veille. John fût inquiet, car il se disait que Yume avait fait des siennes, lors de sa fuite du vaisseau de cette nuit.

" Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "

Thème de John:

Spoiler:

Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis

Masculin Bélier Singe
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 19 Déc 2014 - 14:10

Démoniaque voyageait de monde en monde, afin de préparer son mariage et ainsi trouver une idée pour le voyage de noce. Il faisait tout ceci, alors qu'il s'était pas encore tout à fait réconcilier avec Émilie et surtout, cette dernière avait pas encore dit oui. Il arriva dans ce monde de neige, lui qui déteste le froid. Démoniaque n'était jamais venu auparavant ici, mais vu la beauté du lieu, il était sûr que sa femme serait heureuse. Il s'avança dans un village agité, mais ne s'en occupa guère et entra dans une taverne. Il se mit au comptoir et commanda.

" - Serveur, du vin chaud svp ! ça fait froid ici ! "

Deux personnes qui buvaient vers lui l'avaient écouté. Il lui dit alors, afin de lui répondre.

" - Ceci ne s'arrangera pas, tant que la sorcière sera là ! "

Démoniaque fût intrigué par cette histoire de sorcière ! Il pensa que si elle devenait son allié, sa conquête sera mieux, même si aujourd'hui, il était pas là pour ça !

Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:

Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux

Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 19 Déc 2014 - 19:28

Finalement, Marine et Michel avaient décidaient de parcourir un peu la forêt, ils ne savaient pas vraiment si ils allaient trouvé une piste menant vers leur père, mais bon, pour Marine, c'était un bon moyen de sécher les cours. Comme quoi, elle était vraiment comme sa mère car quand elle était jeune et sous la responsabilité de Simon qui en avait fait son élève, elle s'amusait aussi à sécher ses entraînements pour explorer les mondes. Marine était exactement pareille, au grand dam de son frère qui la suivait pour veiller à ce qu'il ne lui arrive pas des ennuis. Au bout d'un moment, ils ont faillit se faire écraser par un traîneau. Heureusement, ils ont eu le réflex de s'écarter. Mais avaient foncé dans la neige la tête la première. Marine sort sa tête sur laquelle il y avait un tas de neige et secoue sa pour se les retirer. Elle s'énerve ensuite.

"Mais quel Chauffard! Attendez un peu, je vais leur apprendre moi de ne pas respecter les piétons!"

Michel se relève en s'époussetant et dit :
"C'est bon, on a rien".

"Y a pas de rien qui tienne! Je vais le rattraper et lui apprendre la politesse!"

"Et comment?"

Marine sourit et se crée des skis en bois à ses pieds, ainsi qu'à celles de son frère et fonce dans la direction qu'a pris le traîneau. Michel soupire et la suit. Au bout de plusieurs minutes, ils finissent par rattraper le traineau et sautent dedans. Il y a un homme blond et une jeune fille aux cheveux roux tracés par une mèche blanche. Ils sursautent et hurlent en les voyant. L'homme tire sur les reine de son...de son renne et se retourne vers eux.

"Mais vous faites quoi là les mômes?"

"Je vous conseille de me parler sur un autre ton! Vous avez faillit nous écraser!"

"Hein? C'est vous les écureuils que j'ai vu toute à l'heure?"

Quoi?! Des écureuils?! Je vais vous..."

"Marine! Calme-toi!"

Marine était encore plus énervée quand elle entend cet homme dire qu'il les avait pris pour des écureuils et allait sauter sur lui pour le rouer de coups quand Michel la retient par la taille. La fille rousse lance un regard noir à l'homme et dit :
"Je vous avais bien que ce n'était pas des écureuils et après ça veut me donner des conseils en matière d'amour".

"Rho, c'est bon vous, mademoiselle je me fiance avec quelqu'un que je connais à peine. Bon, les mômes, la récrée est finie, vous descendez maintenant, j'ai pas envie que vous abimiez mon traineau, je viens de le cirer".

"Vous pourriez au moins vous excusez auprès d'eux".

"Quoi? Ce sont des gosses!"

"Bon, j'ai compris, les enfants, un tour de traîneau vous tenterez?"

Marine se calme, regarde Michel et ils hochent la tête en souriant.

"Hein? Non non non! Pas d'autres passagers dans mon traineau".

"Je vous paierais".

L'homme affiche un air dépité et dit :
"Bon, ok, mais ils retirent leurs chaussures bizarres!"

Marine et Michel s'exécutent et allaient s'installer quand des sans-coeurs apparaissent et les encerclent. La fille rousse dit alors avec une voix inquiète :
"Heu..Kristoff, que sont ces créatures?"

"J'en sais rien, je n'en ai jamais vu, il n'y a que des loups dans cette montagne".

"Nous on sait, ce sont des sans-coeurs. On s'en occupe".

Ils font apparaître leurs keyblades et se mettent à combattre les créatures des ténèbres.

Yume
Administratrice

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 19 Déc 2014 - 20:16

En entendant la conversation de Démoniaque t des deux personnes, deux hommes en profitèrent pour s'y mêler, après tout, mieux valait les informer pour qu'ils ne tombent pas des nues et surtout pour que le démon rouge puisse faire quelque chose, car ils sentaient en lui un puissant pouvoir capable de battre la sorcière et de faire en sorte que la neige et la glace disparaissent.

- Monseigneur, sachez une chose, cette sorcière est redoutable avec ses pouvoirs glacials, mais pour rajouter une couche mon collègue et moi venons d'en apercevoir une autre !

- Oui c'est vrai et elle a les cheveux tout blancs c'est vraiment un signe du démon ! Nous n'en pouvons plus s'il vous plait, faites quelque chose pour nous en débarrasser, nous sommes prêt à y mettre le prix pour que vous nous aidiez !

Les pauvre villageois, ils devaient vraiment être plus que désespérés pour être prêts à vendre leurs âmes à un démon. Pendant ce temps, Yume continuait à explorer le palais, lorsque tout d'un coup, des sans-coeurs firent irruptions. Yume invoqua Sode no Shirayuki, puis se mit à se battre contre ces sales bestioles noires. Après les avoir exterminées, elle sorti du palais en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle, puis se mit à faire pleins de détours pour éviter le maximum de gens tout en tuant le plus d'ennemis possible. A force de jouer dans la neige et de tuer, elle fini par se prendre les pieds et trébucha, ce qui la fit faire une roulade qui l'envoya jusque dans la porte d'une taverne, qui sur le coup s'ouvrit d'elle-même, Yume fini sa roulade contre le comptoir en ayant la tête et les jambes en l'airs dont une était à moitié accrochée au comptoir.

- C'est d'elle dont vous parler les amis ? Elle n'a pas l'air si terrifiante que ça. Allez les amis ocupez-vous d'elle !

Sans avoir eût le temps de se remettre de sa surprise, Yume se fit enfermer dans une cage de en plexiglas. Quelques minutes plus tard, on pût voir des hommes qui étaient en train d'installer un grand tronc d'arbre et y mettaient autours pleins de brindilles préparant ainsi de quoi faire fondre la reine des glaces. Pendant ce temps, cette dernière tapait contre le vitrage de sa cage qui était trop petite pour qu'elle puisse bouger ou utiliser ses pouvoirs, mais ce qui était sur, c'est qu'elle était énervée.

"Libérez-moi ! Libérez-moi vous dis-je ! Vous faites une grossière erreur ! Me faire flamber ne résoudra pas vos problèmes ! Libérez-moi je ne suis pas une menace !!!"

Démoniaque pouvait donc entendre la rage qu'avait cette demoiselle qui allait sous peu mourir si personne n'intervenait. Pendant ce temps, Emilie était venue ici, car on lui avait dit que dans ce monde il y avait des problèmes. En voyant que tout était blanc, elle se rendit compte que le soucis était bien plus grand que prévu. Après avoir été acheté un manteau et des bottes, elle se mit à visiter un peu plus en détail ce monde jusqu'à ce qu'elle trouva son fils, ce dernier avait l'air inquiet.

- John, mon fils ! Comment vont les nouvelles ? A ce qu'il parait dans ce monde des phénomènes anormaux se produisent, est-tu au courant de ce qu'il ce passe ? Tient tu m'as l'air très préoccupé, des soucis ?

Emilie avait l'impression que quelque chose n'allait pas chez John, elle ne savait pas ce qu'il ce passait dans sa vie, ni dans sa tête, mais elle était persuadée que ce qui se tramait avait l'air de le perturber. En attendant qu'il lui réponde, elle prit de la neige et la balança sur l'un des habitants, ce qui le surprit, mais n'eût pas le temps de l'engueuler, ca rl'un des habitants lui en envoya une autre, ce qui fit que toute l'assemblée se mit à se battre avec la neige, faisant ainsi une grande bataille, ce qui eût l'air de détendre l'atmosphère et d'amuser les gens qui avaient l'air tendus et stressés. Si Emilie avait fait ça, c'était pour leur montrer que la neige n'était pas si mauvaise qu'ils le pensaient et qu'en trouvant quoi en faire, elle pouvait être très utile.

Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée

Féminin Cancer Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 19 Déc 2014 - 22:17

Pendant que tout cela se passait, Mei, elle, était restée auprès de Hans dans le royaume et continuait à le conseiller de comment gagner l'amour du peuple et l'observait faire. Là, il était en train de distribué des couvertures et de la soupe aux habitants du royaume. Chose qui suffisait pour gagner toute leur reconnaissance. Puis, un vieil homme s'approche, il ne semblait pas du tout appréciait cet hiver. Mei, elle, s'en fichait, après tout, sa mère était une manipulatrice de la glace, souvent elle décorait avec ses pouvoirs, surtout avec des gens qu'elle a transformé en statut de glace, donc la neige, la glace, le froid, ça ne la dérangeait pas trop. Cet homme s'adresse à Hans.

"Comment pouvez-vous rester là alors que si ça se trouve, la princesse complote avec la reine?"

Hans lance un regard sévère au vieil homme et dit :
"Duc, je vous interdis de tenir de tel propos. La princesse Anna est une personne de confiance. Je vous conseille de ne plus l'insulter de la sorte, sinon cela sera considéré comme un acte de trahison".

Le duc ne dit plus rien. Mei trouvait vraiment que le prince Hans faisait bien la comédie, personne ne se doute de ce qu'il a derrière la tête en réalité.

Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal

Masculin Bélier Singe

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Dim 21 Déc 2014 - 18:55

John s'était un peu éloigné du rassemblement, quand sa mère l'interpella. Celle-ci avait compris que John était soucieux. John lui répondit.

" - Bonjour maman ! Les nouvelles, pour le moments sont bonnes, sauf que je pars en mission longues, donc je risque de pas revoir Mélina durant longtemps ! Pour ce monde, malheureusement, oui je suis au courant ! Je connaît malheureusement la coupable, car c'est une amie, que j'ai sauvé la vie, en croyant qu'elle avait changé ! "

John était inquiet, car il avait peur que Mélina l’oublie durant son long périple. De plus, il était plus que persuader que Yume avait rechuté dans la violence envers les innocents. Il regarda sa mère jouer, mais lui n'avait pas le moral. Il alla s’asseoir sur un banc et se mit à fondre en larme.

" Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "

Thème de John:

Spoiler:

Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis

Masculin Bélier Singe
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Lun 22 Déc 2014 - 21:01

Démoniaque était en train de discuter avec deux hommes, quand deux autres se rajoutèrent. Ceux-là semblaient vouloir faire un pacte avec lui, afin de débarrasser pas une, mais deux sorcières. Démoniaque semblait encore plus ravis qu'autre chose. Démoniaque répondit alors.

" - Je peux vous débarrasser d'elles ! Je ne suis pas le maître du mal pour rien ! Par contre, en contre partis, je veux que ce monde soit le miens et que tous, vous me vénérez ! "

Démoniaque en avait presque oublié la raison pour laquelle il était là au départ. Il invoqua alors un contrat, qui présentait ses termes. Il dit alors.

" - Je vais m'occuper des sorcières, à la seule condition que vous signez ici avec votre sang ! "

Démoniaque eût à peine fini sa phrase, que Yume atterrissât sur le comptoir. Elle se fit enfermer dans une cage et le peuple commença à préparer sa mise à mort. Démoniaque entendit la détresse de celle-ci et s'approcha de la cage. Il la regarda de prêt et lui dit alors, en faisant arrêter le peuple dans leur élan.

" - Sorcière, je vous félicite pour votre exploit ! Mais malheureusement, vous allez mourir ! Je peux arrêter ce peuple, car ils ont demandé mon aide ! Mais je veux que vous les libériez de cette enfer de glace, que moi même je déteste ! Et je vous proposes de rejoindre mes rangs ! Si vous refusez, vous mourez ! "

Démoniaque attendait avec impatience sa réponse.

Thème de Démoniaque:

Spoiler:

Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux

Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Mar 23 Déc 2014 - 13:26

Après plusieurs minutes de combat, Marine et Michel finissent par arriver à à bout des sans-coeurs. Par contre, ils ont abimé le traîneau de Kristoff sans le vouloirs, du coup, il n'était pas content de ça contrairement à Anna qui était contente qu'ils soient en vie.

"Non! Mon traîneau! J'avais même pas encore finit de le payer!"

"C'est pas grave, ce qui compte est qu'on soit vivants".

"Oui et mon traineau alors!"

"Je vous le rembourserais si vous y tenez tant".

"Y a intérêt!"

Marine et Michel affichent un air gênés, se sentant un peu coupable. Ils auraient bien proposé de rembourser eux-même, le soucis est qu'il n'avaient pas d'argent et ils n'avaient pas envie de donner l'impression de l'arnaquer. Quand le petit arrangement fut fait, ils reprennent la route à pied. Anna dit alors :
"Au fait, j'oubliais, comment vous appelez-vous?"

"Je suis Marine".

"Et moi Michel".

"Moi, je suis la princesse Anna. Que faites-vous dehors par ce froid?"

"Nous ne sommes pas d'ici et sommes arrivés par erreur, on est à la recherche de notre père qui a disparu il y a plusieurs années et dont notre oncle adoptif nous a donné la preuve qu'il était vivant".

Michel fait la moue quand Marine leur explique la situation, n'ayant pas du tout été chaud pour cette recherche. Anna dit :
"Je comprends, je suis à la recherche de ma soeur. Qui sait? Peut-être que le trouvera sur le chemin".

"J'espère!"

Pendant qu'ils marchaient, ils admirent le paysage. Surtout Marine et Anna. Après tout, ce genre de chose était un truc de fille. Les garçons s'en fichaient un peu de la beauté. Sauf en matière de fille, alors là, ils étaient là. Bon, peut-être pas Michel vu que son coeur était déjà pris, mais pour Kristoff ça devait être le cas. Soudain, un bonhomme de neige vivant arrive devant eux. Ils hurlent alors, ne s'y attendant pas du tout. Michel lui frappe la tête qui atterrit entre les mains de Anna qui voit qu'il était toujours vivant et la jette à Kristoff qui la jette à Marine qui la jette à Michel qui la jette au sol. Le corps sans tête récupère sa tête et la remet à sa place.

"Olala! Ça donne le tournis tout ça".

Anna semble troublée en voyant mieux le bonhomme de neige.

"Olaf?"

"Oui, c'est mon nom".

"C'est Elsa qui t'a fait?"

"Oui".

"Wow, c'est merveilleux ça! Tu sais où elle est? On a besoin d'elle pour mettre fin à cet hiver".

"Mettre fin à cet hiver? Voir l'été? Ça c'est une chose dont je rêve!"

Olaf se met alors à chanter tout en rêvant et en dansant à son désir de voir l'été. Marine et Anna furent touchées par ses paroles, mais en même temps attristées en sachant qu'en été il disparaîtra puisque la neige fond en cet période. Kristoff dit qu'il va lui dire la vérité, mais Anna lui interdit tandis que Marine lui écrase le pied qui le fait serrer des dents. Puis Olaf dit qu'il va les emmener à Elsa pour ramener l'été. Marine et Anna le suivent sous les regards incrédules de Michel et Kristoff.

"Il faut vraiment que quelqu'un lui dise".

"Les filles..."

Yume
Administratrice

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Mar 23 Déc 2014 - 14:40

Lorsqu'ils voulurent la sortir de sa cage pour l'emmener sur le bûcher, le démon leur demanda de se stoper, ce qu'ils firent, puis il s'adressa à elle. Lorsqu'elle entendit lui dire qu'elle était une sorcière, elle eût l'air choquée. Comment pouvait-il la traiter comme ces êtres infâmes qu'elle détestait le plus au monde, avec les personnes aux cheveux verts bien évidemment ! Il lui proposa un marché, ce qu'elle n'apprécia pas du tout, alors elle le fusilla du regard.

"C'est quoi ce délire ? Je ne suis pas une sorcière ! Je n'y suis pour rien pour toute cette glace ! Je pourrais la faire disparaître, mais pas la neige, je n'en ais pas le pouvoir ! Vous pouvez toutefois vous pouvez toujours rêver pour que je rejoigne vos rangs et que j'enlève cette glace, car j'adore cet élément, ce monde est magnifique et je ne veux pas le changer !"

Tout de même, ils étaient fous de vouloir faire disparaître tant de beautés ! Les hommes indignés, crièrent leurs désarrois haut et fort, puis ouvrirent la cage, après avoir demandé à Démoniaque de s'enlever, puis ils prirent chacun un bras de la miss pour la tirer vers le bûcher, mais en faisant ainsi, ils eurent une mauvaises surprises, car ils se firent transpercer par des pics de glaces qui s'étaient retrouvés sur le corps de la miss, la faisant ainsi passer pour un hérisson de glace. Ceci étant fait, elle disparut, puis réapparut sur une branche d'arbre alors que tout le monde la cherchait. Elle secoua les branches de l'arbre, ce qui fit que tout le monde qui se trouvait dessous se firent ensevelir sous la neige.

"Oups désolée, je l'ai pas fait exprès !"

Déclara la miss en leur tirant la langue, s'amusant à les narguer, jusqu'à ce que la branche cassa, ce qui lui fit émettre un petit cri de surprise. Elle tomba sur les fesses, sur un homme qui se trouvait sous l'arbre, ce qui la fit rire.

"Merci mon brave, je vous revaudrais ça un jour ! Désolée il faut que je file !"

- Rattrapez-la il ne faut pas qu'elle s'enfuie !!!

Crièrent les hommes tandis que la miss se mettait à courir en ayant tout d'un coup tous les hommes à sa suite, ce qui l'amusa follement, bien qu'elle aurait préféré tous les tuer d'un coup, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu avant de commettre un massacre. A force de courir, elle fini par se retrouver où John et Emilie se trouvaient. La demoiselle se cacha derrière le banc où se trouvait John, tandis que les hommes poursuivirent leur route. Plus personne ne s'amusaient, car plusieurs étaient rentrés chez eux pour s'amuser tandis que d'autres étaient partis s'enfermer dans leurs maisons, ayant trop peur en entendan parler de deux sorcières de glace. Les hommes qui poursuivaient Yume continuèrent leur chemin. Emilie voyant où s'était cachée Yume, ne pût s'empêcher de sourire.

- Dit-moi mon fils, cela ne serait pas d'elle dont tu parlais ? N'ait pas peur jeune fille, je ne vais pas te faire du mal.

"Oh c'est vous la maman de John ? John je t'assure j'y suis pour rien, c'est pas ma faute si ce monde entier est recouvert de neige et de glace, je te l'assure !"

- Ne t'en fait pas, on te croit, en tout cas moi. Pauvre petite tu dois avoir froid habillée aussi légèrement ! Tu ne veux pas venir te réchauffer prêt de moi ?

"Non, c'est gentil madame, mais je ne craint pas le froid, j'adore la glace, la neige, ce pays est merveilleux et tout le monde veut s'en débarrasser, c'est d'une tristesse"

- Tu m'as l'air d'être une brave petite...

"Non, je ne le suis pas ! C'est vous qui êtes gentille ! John j'espère que tu offres de temps en temps des fleurs à ta mère, sinon je veillerais personnellement à ce que tu lui en offre !"

Lorsqu'elle s'était adressée à elle, Yume avait était réticente à sortir de sa cachette, mais au final, elle fini par se relever et s'appuyer contre le haut du banc. Elle avait l'air surprise de rencontrer la mère de John, car elle ne pensait pas à la rencontrer aussi tôt. En entendant Emilie lui dire qu'elle voulait prendre soin d'elle en s'inquiétant et en lui proposant son manteau, Yume préféra refuser, se disant qu'elle ne voulait pas s'attacher, mais c'était trop tard. Lorsqu'elle lui dit qu'elle éait une brave fille, Yume n'était pas du tout d'accord avec elle, ce qui fit rire Emilie, qui pensait qu'il venait de se trouver une bonne camarade de jeu, ce qu'il lui fallait pour qu'il s'épanouisse et devienne enfin un grand garçon, mais c'est normal qu'Emilie ait ce genre de pensée, car la plupart des mères l'ont.

Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée

Féminin Cancer Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Mar 23 Déc 2014 - 19:36

De son côté, Mei continuait d'observer le prince Hans distribuer de la nourriture aux habitants. Soudain, un cheval arrive. Hans court pour l'arrêter et dit : "C'est le cheval de la princesse. Il a dû lui arriver quelque chose. Je vais aller la chercher. Qui m'accompagne".

Mei s'avance et dit :
"Moi, je viens".

"D'accord, d'autres volontaires?"

Le duc envoie deux de ses hommes pour l'accompagner. Suite à ça, ils quittent le village pour se rendre dans la forêt enneigée à la recherche de Anna. Bien sûr, en réalité, Mei et Hans n'avaient pas l'intention de sauver Anna. C'était juste un nouveau stratagème pour donner l'impression qu'ils ont le beau.

Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal

Masculin Bélier Singe

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Mer 31 Déc 2014 - 18:50

John était en pleine discutions avec sa mère, quand Yume débarqua au milieu d'eux. Émilie dit demanda à son fils si ce ne serait pas celle qui parle. John lui répondit alors.

" - Si mère ! Et c'est pour elle que j'ai cette longue mission ! Mais en parle pas à Mélina ! Elle croit que je voyage seul ! Si elle apprend que je suis avec une femme, elle me tuera, car elle sait que j'étais un grand dragueur ! "

Puis Yume sortit de sa cachette et eu une petite discutions avec Émilie. Elle semblait dire qu'elle est pour rien là dedans. Puis, la mère de John lui proposa de la réchauffer. John eu alors un sourire aux lèvres.  Et Yume refusa et dit que c'est gentil et dit alors à John d'offrir des fleurs à sa mère. John se mit à rire et dit alors.

" - J'ai jamais offert de fleurs à ma mère ! Je pars du principe que les fleurs sont une arme de séduction ! C'est plus à mon père à lui en offrir que moi ! "

John était très sérieux avec ses paroles. En voyant sa mère et Yume faire, il comprit la complicité qui se créait. John était content, car ceci lui permettrait de garder le secret de sa quête durant assez de temps. C'est alors qu'au loin, John aperçu son père. Il dit alors.

" - Tiens, mère, mon père est là aussi ! Vous êtes venu en amoureux ? "

Ce que savait pas John, c'est que Démoniaque était à la recherche de Yume pour la capturer.

Thème de John:

Spoiler:

Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis

Masculin Bélier Singe

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Jeu 1 Jan 2015 - 10:50

Démoniaque fût surpris de la réaction de Yume. Mais celle-ci était tout à fait normal. La réponse de Yume était négatif et à un point pas possible, ce qui déplut fortement à Démoniaque. Démoniaque, tout en répondant, laissa le passage aux habitants, afin d'aller tuer la princesse.

" - Tu es considéré comme telle, ici ! Que tu y sois pour quelque chose ou pas, tu vas payer ! Car si tu refuses de me rejoindre et surtout aider ses gens, alors tu ne dois plus exister ! "

Démoniaque se rendait pas compte qui l'était en train de se mettre à dos l'amie de son fils. Quand Yume fût libéré, elle s'évada, en tuant les habitants et s'enfuit dans les rues. Les habitants essayèrent de la poursuivre, mais Démoniaque ne fit rien, car à son aura forte, il pouvait la pister. Il la suivit de loin et quand il la retrouva, elle était en compagnie de John et Émilie. Il débarqua alors vers eux.

" - Merci, ma famille ! Vous avez rattrapé la traitresse ! Je vous redevrais ça ! En attendant, toi, la sorcière, tu vas mourir pour tous tes actes ici ! "

Démoniaque était en train de se mettre dans le pétrin. Lui, qui venait au départ pour faire une surprise à Émilie, il était partis pour avoir plus de soucis avec elle, qu'il en avait pour le moment.

Thème de Démoniaque:

Spoiler:

Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux

Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Jeu 1 Jan 2015 - 17:37

Au bout de plusieurs minutes de marches, Marine, Michel, Anna, Kristoff, Sven et Olaf finissent par arriver devant un magnifique palais de glace. Voilà une chose qui impressionnait les jumeaux qui ne pensaient pas qu'on pouvait faire une chose aussi magnifique avec la glace alors que Kristoff voyait comme une sort de rêve devenue réalité. Ils grimpent les escaliers qui menaient au palais, sauf Sven car il glissait à cause de ses sabots. Après avoir hésité, Anna frappe à la porte du palais qui s'ouvre tout seul. Par contre, elle n'entre pas de suite et se tourne vers eux en disant : "Bon, il vaut mieux que vous restez dehors".

"Quoi?"

"La dernière fois que je lui ai présenté quelqu'un, elle a transformé l'été en hiver".

"Mais je vous en prie! C'est un palais de glace! La glace est toute ma vie!"

Anna reste impartiale. Olaf voulu entrer, mais Anna dit que lui aussi reste dehors. Marine la regarde d'un ait inquiet et dit :
"Tu es certaines que ça ira?"

"Oui, ne t'en fais pas, j'en ai que pour une minute, une seule".

"Bon, d'accord".

Anna entre dans le palais alors que Olaf se met à compter les secondes avant d'entrer sans pouvoirs se retenir de le faire. Marine et Michel le laisse faire, ayant confiance en Anna.

Marine, Michel et Kristoff attendaient patiemment, mais commençaient à se faire du soucis. Marine, ayant marre d'attendre, dit :
"Bon, j'en ai assez d'attendre! Entrons!"

"Mais Anna a dit..."

"Je sais ce qu'elle a dit. Mais ça fait un peu trop longtemps qu'elle est à l'intérieur!"

Kristoff, qui était assis sur les escaliers, se lève et dit :
"Tu as raison. Allons-y".

Ils entrent dans le palais de glace et montent les escaliers où ils trouvent Anna à terre face à Elsa qui semblait choquée comme si elle venait de faire quelque de mal. Ils accourent vers Anna, inquiets.

"Anna!"

"Anna!"

Kristoff aide Anna à se relever.

"Ça va, ne vous en faites pas, je vais bien".

Elsa se reprend, elle semble surprise de voir tout ce monde dans ce palais et qui connait sa soeur. Elle dit :
"Qui sont-ils? Ho! Et puis, peu importe! Vous devez partir!"

"Non, je ne partirais pas sans toi, Elsa!"

"Comment peux-tu penser que les choses vont s'arranger?! Tu as un pouvoir pour arrêter l'hiver ou pour m'arrêter moi?!"

"Je ne t'abandonnerais pas!"

"Si! Il le faut!"

Elsa envoie de sa main un rayon glacial au sol et une buée envahit la pièce avant qu'apparaisse un gigantesque golem de neige qui se saisit d'eux, les emmènent hors du palais et jette. Anna s'énerve, fait uns boule de neige et dit :
"Tu n'étais pas obligé de nous jeter!"

"Princesse, non!"

Anna lance la boule de neige sur le monstre qui s'énerve au point de faire sortir des piques de glace de son corps en hurlant de rage avant de foncer sur eux. Michel dit alors :
"Bravo, vous l'avez énervé".

"Tais-toi Michel! Fais quelque chose!"

"Je vais essayer de le ralentir!"

Il crée un mûr de pierre, mais le monstre le détruit aisément.

"Hoho! Courons!"

Ils se mettent alors à courir avant que Olaf glisse, les faisant tomber sur une pente où ils glissent avant de tomber dans une crevasse.

Yume
Administratrice

Féminin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Jeu 1 Jan 2015 - 20:42

Yume n'était pas du tout en accord avec la façon de penser de John, mais pourquoi vouloir faire boire un âne quand il n'avait pas soif ? Cela ne servait à rien, comme faire changer d'avis le jeune homme. En la voyant faire la moue, Emilie rigola un peu, ayant l'impression de se revoir en cette jeune femme remplie de vie et arrivant à se mettre à dos tout le monde sans le faire exprès. John lui demanda ensuite s'ils étaient venu ensemble.

- Non, je suis venue seule, je ne sais pas d'ailleurs ce qu'il fait ici

Lorsque Démoniaque arriva en remerciant sa famille, Yume vu rouge. Quoi ils étaient tous de mèche ? Pétant un câble elle se mit à rire toute seule, avant de regarder tout le monde avec un œil noir. Elle se pencha en arrière, ce qui fit qu'elle se retrouva la tête en bas tout en tirant la langue à Démoniaque en lui tendant ses mains qu'elle avait menottée temporairement avec des menottes de glace.

"Oh dans ce cas, enfermez-moi tous comme ça, ça sera réglé ! Vous n'êtes qu'une bande de rat ! Ihihih une sorcière, une traitresse et qu'est-ce la prochaine insulte ? Si vous tenez tant qu'on tue quelqu'un, commençons par vous !"

Yume se redressa en faisant disparaître ses menottes, puis en faisant un salto arrière avant de se retourner vivement en faisant apparaitre Sode no Shiryuki dans ses mains, menaçant ainsi Démoniaque, étant prête à le tuer avec. Emilie ne pouvant supporter de les voir tous les deux se battre, se mit entre, ce qui fit reculer Yume.

- Oh ! ça suffit vous deux ! Personne ne va tuer personne ! Démoniaque je ne sais pas encore ce que tu as fait, ni pourquoi tu es ici, mais sache que si tu as des comptes à régler avec cette jeune fille règle-les autrement que par le meurtre sinon je te quitte définitivement ! Bon moi je dois aller faire mon travail, masi je veux qu'à mon retour aucuns de vous ne s'entretue c'est bien compris ?

Sentant que quelqu'un était en danger et aussi à cause du tintamarre qu'il y avait non loin, il était préférable qu'elle ait faire son job. Courant le plus vite possible, elle pût voir que des jeunes gens étaient tombés dans une crevasse. Elle utilise alors ses pouvoirs. Tout le monde eût soudainement l'impression d'être léger tandis qu'ils se faisaient remonter vers la sortie. Lorsqu'ils furent tous hors de danger, Emilie arrêta ses pouvoirs. Comme quoi, c'était très pratique la technique du vent du crépuscule. Lorsqu'elle reconnu Michel et Marine, elle eût l'air surprise de les voir.

- Oh bonjour les enfants ! Vous allez tous bien ? J'ai vu des drôles de créatures qui s'en allaient, c'est à cause d'elle que vous êtes tous tombé ? Oh mademoiselle vous n'avez pas l'air bien, il faudrait vite aller vous faire soigner

Emilie s'inquiétait pour l'état d'Anna qui ne semblait pas aller bien après avoir reçu l'attaque d'Elsa qui ne voulait pas repartir avec elle. Avant de les sauver, Emilie avait vu les monstres s'en aller, c'était pour cette raison qu'elle en avait parlé. Pendant ce temps, Yume fixait Démoniaque avec un regard suspicieux, comme si elle était en train de se demander ce qu'il attendait d'elle.

"Bon bah maintenant je sais d'où te vient ce caractère de con John que tu as de temps en temps. John je croyais qu'on était pote tout les deux alors pourquoi tu me fais ça ? Ils veulent tous me tuer parce que je ne fais pas disparaître la glace que je n'ai pas créé et toi veux être de leur côté ? Y me semblait que tu voulais m'aider à retrouver Hoshi ! Bon je vois que je n'ai plus rien à faire avec vous ! Je vous déteste ! Adieu les looser !"

Yume tourna les talons après avoir dit ce qu'elle pensait et commençait à courir pour tenter de leur échapper. Elle était tellement énervée qu'elle ne prit même pas la peine d'écouter ce qu'avait à dire John, s'il avait quelque chose à lui dire. Emilie leur avait demandé de ne pas s'entretuer, par contre elle n'avait pas dit qu'elle n'avait pas le droit de partir, donc c'était ce qu'elle avait fait en ayant la rage au ventre jusqu'à ce qu'elle trébucha sur un monticule de neige qui cachait un trou, ce qui la fit chuter en avant. Elle tomba à plat ventre s'étalant de tout son long en lâchant son arme par la même occasion. A peine avait-elle eût le temps de se redresser pour reprendre son arme que déjà ses ennemis l'avaient rattrapée, ce qui la fit paniquer, car elle se sentait piégée.

Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée

Féminin Cancer Chien

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Jeu 1 Jan 2015 - 23:13

HRP-Je suis en train de me faire tout le film à moi toute seule XD-HRP

Mei et Hans finissent par arriver au palais de la Reine des Neiges où ils font face à un monstre de neige qui tente de les empêcher de passer. Mei s'arme de sa keyblade, crée des créatures d'ombres et les envoie sur le monstre pour le détruire, ce qui marche plutôt bien car il finit par tomber. Alors qu'ils combattaient, deux soldats qui les avaient accompagné avaient réussi à entrer dans le palais pour essayer de tuer la reine.

Mei et Hans entrent dans le palais et arrivent au moment où Elsa bloquait un garde avec des piques de glaces et qu'elle poussait le deuxième vers le vide avec un bloque de glace. Hans avance d'un pas et dit :
"Votre Majesté! Ne devenez pas le monstre qu'ils prétendent que vous êtes!"

Elsa se retourne et arrête de pousser l'autre soldat, semblant réaliser qu'elle allait faire quelque chose de monstrueux. Voilà une chose qui déçoit Mei car si elle était allée jusqu'au bout, elle aurait pu la transformer en sans-coeur puissant, là, ça risque d'être difficile. Le soldat retenu par des piques de glace vise la reine avec son arbalète chargée, sur le point de tirer. voyant ça, Hans pousse le bras du soldat vers le haut et il tire sur le lustre de glace qui tombe sur le reine qui perd connaissance. Mei s'approche et l'examine avant de dire :
"Elle est vivante, elle est juste sonnée".

"Emmenons-la au royaume".

Les soldat enchaînent la reine et l'emmènent. Mei sourit, trouvant que les choses évoluaient plutôt bien.

Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal

Masculin Bélier Singe

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Lun 5 Jan 2015 - 21:48

Quand Démoniaque débarqua et remercia tout le monde, ceci énerva John. C'est alors que Yume menaça Démoniaque. Mais Émilie se mit entre les deux pour les séparer et dit alors les choses justes. John semblait approuver ça. Il dit alors, tout en regardant son père.

" - Ma mère a raison ! Et si tu touches un cheveux de Yume, je te tue ! Tu m'empêches d'aimer celle que j'aime et là, tu veux tuer mon amie ! Tu es qu'un sale égoïste ! Tu demandes mère en mariage, pour au final penser à tes projets personnels ! "

John était vraiment énervé contre son père. Puis Émilie partit et laissa le groupe père-fils avec Yume. Cette dernière regarda les deux hommes de travers et leurs dit les choses de la façon qu'elle pensait. C'est alors qu'elle partit sans écouter John. John étant en colère contre son père, le regarda et lui dit.

" - Si, une personne est responsable de ça, je serais pas étonné que ce soit toi ! "

John se doutait que son père était innocent, mais il voulait lui dire ça, pour le faire réfléchir. C'est alors que John poursuivit Yume. Il la rattrapa vite et lui adressa alors la parole.

" - Il y a que moi ici ! Yume, je suis ton ami ! Je savais même pas que mes parents étaient là ! Et surtout je n'aurais pas pensé que ce monde était ainsi ! Je hais la neige et la glace ! Mais je te hais point ! J'ai cru que c'était toi au début, mais tu as été sincère ! Tu es innocente ! Et je veux t'aider ! Je suis ici pour me ravitailler, avant de repartir en expédition avec toi ! Yume, crois-moi ! "

John était plus que désespéré.

Thème de John:

Spoiler:

Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis

Masculin Bélier Singe

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Lun 5 Jan 2015 - 22:06

Démoniaque fût accueilli pas comme il l'aurait pensé. Son fils et sa femme était contre lui et défendait Yume. Quand sa femme sortit son discours, Démoniaque n'eût ps le temps de répondre. Il continua alors avec son fils et Yume. Il dit alors.

" - Je t'empêche pas d'aimer, sauf si c'est un être de la Lumière ! Et non, saches que je suis ici pour elle ! Afin de préparer notre mariage ! "

Puis Yume sortit son discours et John dit une phrase, avant de partir à son tour, qui fit cogiter Démoniaque. Il dit alors.

" - Si ma famille m'en veut à ce point, je devrais peut être les laisser ! Peut être qu'ils seraient plus heureux sans moi ! "

C'est alors que Démoniaque partit dans la direction, où Émilie était partit. Elle était en compagnie de Anna, Marine et Michel. Il s'approcha alors d'elle, la tête basse et dit alors.

" - Émilie, tu as raison ! On devrait arrêter notre relation ! On est trop différent ! Je suis pas le bienvenu au sein de ta famille ! Tu aimes passer du temps avec la Lumière, qui est mon ennemie, et surtout, tu penses aux autres avant toi, alors que moi, je penses toujours à mes projets ! Au départ j’étais là, pour notre mariage, mais John et toi m'avaient fais réfléchir ! Je décide de vous laisser ! "

Démoniaque disait ce qui semblait le plus juste pour lui, or Émilie ne voudrait pas ça ! Et une chose que personne savait, mais Anna savait bien ce que Démoniaque parlait, car sa sœur ressentait la même chose, pas en amour, mais niveau famille.

Thème de Démoniaque:

Spoiler:

Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux

Féminin Cancer Chien
Présentation :
Spoiler:

Feuille de personnage
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Lun 5 Jan 2015 - 23:57

Marine et Michel étaient en train de tomber avec leurs amis quand une brise légère les fait voler jusque près d'une personne qu'ils connaissaient bien, Émilie. Quand elle leur pose des questions, Marine répond : "Bah, pour quelqu'un qui s'est fait jetée puis pourchassée par un bonhomme de neige géant ça peut aller".

"On a juste glissé, c'est pas la faute du golem. Mais...vous faites quoi ici? Ho! Et Mélodie ne m'en veut d'être parti sans lu dire au revoir? C'est à cause de Marine, elle était pressée, pour rien d'ailleurs vu où on a atterrit".

"Tu vas me la sortir souvent celle-là?"

"La prochaine fois, c'est moi qui ouvre le portail et qui choisi notre destination".

Émilie s'adresse ensuite à Anna qui avait l'air un peu affaiblie. Elle dit :
"Ho! C'est rien, je suis juste un peu fatiguée".

Kristoff semble surpris en voyant des mèches de cheveux de Anna devenir blancs.

"Vos cheveux..."

"Quoi?"

"Ils sont blancs".

"Ho...c'est moche c'est ça?"

Kristoff semble chercher ses mots avant de répondre :
"Non".

Olaf s'approche en disant :
"Tu as hésité".

"Pas du tout".

"Si, tu as hésité".

"Non, je n'ai pas hésité".

Marine décide de mettre fin à l'altercation et dit :
"Bon, je fais les présentations. Voici Anna, Kristoff, Sven et Olaf. Les amis, voici Émilie".

Puis, ils voient arriver démoniaque. En voyant l'horrible démon rouge, tout le monde lâche une hoquet de surprise en voyant, sauf Marine et Michel qui font apparaître leurs keyblades, prêts à se battre. Mais Démoniaque ne semble pas venir pour ça et fait un discours à Émilie pour la faire encore culpabiliser. Marine décide de s'en mêler. Elle fait disparaître sa keyblade et dit :
"Attend un peu une minute! À t'entendre, vos problèmes viendrait seulement de Émilie et de John, mais tu n'as jamais pensé une seconde que vos problèmes viendraient de toi? Tu demandes à Émilie de rejeter ses amis, qui lui ont plusieurs fois sauvé la vie, et ses filles dont elle essaye de rattraper le temps perdu avec elles en échange de rester avec toi? T'es pas un peu égoïste là? Pourquoi toi tu ne laisserais pas un peu tomber tes projets de domination des mondes, de te ranger et vivre ta retraite avec ta famille? Tu penses pas que ceci serait mieux que de jouer au grand méchant et de te faire haïr de tous? Si tu es amoureux, c'est que tu as un coeur et si tu as un coeur, tu dois avoir bon fond, pourquoi faudrait-il forcément que tu fasses le mal si ça te rend malheureux en finissant tout seul? Dis-moi franchement, combien as-tu d'amis qui te viennent en aide sans espérer une récompense ou une contrepartie en retour comme du super pouvoirs? Si tu te rangeais, je suis certaine que tu te ferais des amis et que tu finirais par te faire apprécier des proches de Émilie et vous pourrez alors vivre enfin pleinement votre amour. Les ténèbres ne sont pas obligés d'être mauvais, ils peuvent servir aussi à faire le bien si on le veut".

Marine avait parlé calmement en espérant qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire et que ça les aiderait à ne pas être malheureux, et si ça pouvait aussi passage stopper la guerre entre la lumière et les ténèbres qui vivraient en paix et en harmonie sans tenter de se détruire, ça serait un plus. Michel trouvait qu'elle perdait son temps avec ce démon qu'il pensait incapable de changer, aimant trop dominer le monde et asservir les autres.

Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure

Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 03/11/1990
Monde d'Origine : Île du Destin
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   Ven 20 Fév 2015 - 22:47

Quand la reine Elsa reprit connaissance, elle remarqua immédiatement qu'elle se trouvait dans une cellule du cachot. Elle se leva et s'approcha de la seule fenêtre de la pièce... avant de ressentir une résistance au niveau de ses bras. Elle vit alors qu'on lui avait liés les mains dans une sorte d'étui métallique relié à des chaines, elles-même reliés au mur. Elle enjamba les chaines puis, se rapprocha de nouveau du vitrail... les yeux écarquillés par le spectacle se déchainant à l'extérieur, elle murmura d'une voix emplie de regrets:

"Oh non... qu'est-ce que j'ai fait?..."

Étonnée et soudainement très angoissée, elle entendit la porte de sa prison s'ouvrir, dévoilant le prince Hans derrière celle-ci.

Dans l'ombre de la pièce, une personne était dissimulé. Cachée dans les ténèbres ambiantes et vêtue d'une cape noire qui cachait l'ensemble de son corps... on ne pouvait identifier qui elle était. Toutefois, l'individu n'avait pas l'air de s'en faire de ce côté là puisque... aucune personne ordinaire ne pouvait le voir... encore moins ceux qui ne sont ni affilié à l'élément des Ténèbres ou bien de la lumière. Ainsi, discrètement, la silhouette observait en silence la suite de cette histoire. Elle ne devait pas intervenir... ce n'était pas le but. Cependant, plus les minutes passaient et plus elle prenait en pitié et affection cette reine tourmenté par ses pouvoirs. Elle continua de regarder ainsi en silence ce qui allait suivre.

Elsa s'approcha brusquement du prince et s'exclama sur un ton agacé:

"Pourquoi suis-je enfermé ici?"

"Je ne voulais pas qu'ils vous tuent."

"Mais je suis un danger pour Arendelle. ... je veux voir Anna!"

"Anna n'est pas revenue."

A cet instant, la reine des neiges se tourna vers la fenêtre... fixant à travers celle-ci le paysage d'hiver... espérant peut-être voir quelque chose qui prouverait que sa sœur allait bien.

De son côté, l'inconnu esquissa une grimace puis, prit soudain un air triste avant de chuchoter de manière nostalgique et inaudible pour les autres:

"Sœur... "

L'ombre ne savait pas pourquoi mais, étrangement, ce mot lui semblait douloureusement familier. Un court silence se fit puis, Hans reprit la parole:

"Il faut que vous mettiez fin à l'hiver. Faites revenir l'Été. ... je vous en prie."

La jeune reine plissa douloureusement les yeux et abaissa les épaules comme résignée avant de se tourner vers le jeune homme et lui répondre d'une manière totalement désemparé par les évènements et une voix pleine de souffrances:

"J'en suis incapable... je ne peux rien faire..."

Hans sembla profondément affecté par les paroles de la reine. A cet instant, Elsa enchaina:

"Vous devez leur demander de me libérer."

Le prince sembla réfléchir puis, lui répondit avec un visage faussement sincère:

"Je vais faire ce que je peux."

L'autre présence dans la pièce se crispa... elle savait très bien que le prince était fourbe et que tout ça était de la comédie pure et simple. Elle se répéta encore une fois dans sa tête qu'elle ne devait pas intervenir... ce n'était pas ce qui était convenu. Toutefois, une autre voix... sûrement sa conscience l'obligea tout de même à se manifester d'une certaine manière. L'individu attendit alors que le prince soit sorti du cachot, laissant la blonde seule et fortement bouleversée.

L'ombre se détacha ensuite de celle du mur dans le dos de la reine qui paniquait de plus en plus. Elle passa tel un mirage à côté de celle-ci et lui chuchota alors un rapide mais, parfaitement clair:

"Il vous ment."

La reine croisa brièvement deux prunelles vairons... l'une marron et l'autre rouge sang puis, la personne disparut comme elle était apparue... ne laissant derrière elle qu'une reine qui ne savait plus quoi penser.

----------------

Ps: Alors, je précise qu'il ne s'agit d'aucun des personnages que vous connaissez déjà (donc pas Natsumi, ni Rin, ni Shin), si vous en doutiez encore. Ici, je ne dévoile rien encore à propos de ce personnage hormis la couleur de ses yeux et sa tenue (si on peut appeler une cape style "haillons", un vêtement...). Je dévoilerais son identité petit à petit vu que je fais apparaître ce perso pour la première fois ici, voilà =D

Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arendelle] La Reine des Neiges   

[Arendelle] La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1