Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présenation du succèsseur de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Présenation du succèsseur de Rin   Jeu 18 Déc 2014 - 19:27

Vu que je n'arrive plus à jouer ce personnage en tnat que personnage principal, je vais le changer pour en faire un autre, de plus, il manque de vrai méchant sur ce forum, alors c'est pour cela qu'il est grand temps d'en créer un ^^

^^Mon Personnage^^

Nom : Takeshi

Prénom : Lucifer

Age : 16 ans

Rang : Futur gardien des ténèbres

Groupe : Elu de la Keyblade des Ténèbres

Points forts : Les ténèbres, l'obscurité, ses pouvoirs et Mei, dès qu'elle est là, étrangement, il a l'air plus puissant qu'a l'accoutumée

Points faibles : Ses yeux et les pouvoirs liés à la terre

Physique : (Minimum de 5 lignes COMPLETES)
N'étant pas tout le temps en mode hybride, lorsqu'on le voit dans la rue on ne peut que se dire "wow quel beau démon", ce qui est normal, car ce jeune homme est tout de même assez charismatique avec son petit côté mystérieux et son look trop cool. Lorsqu'il possède sa taille humaine, il meusre 1m90 et à un poids assez bien équilibré par apport à sa taille et à son âge. Il a des cheveux courts et de couleur sombre. Sur ses yeux, il porte des lunettes noires qui sont trop stylées et qui lui permettent de cacher sa vue perçante, mais très vite éblouie par la lumière, ce qui fait que s'il les enlève, il ne voit plus rien. Sous ses lunettes se cache des yeux assez étrange, car t'entièreté de l'œil est blanc, sauf la pupille qui est rouge. Lorsqu'il passe en mode hybride, il a une corne dont le bout est bleu derrière la tête ainsi que deux ailes noires derrière le dos. Il possède aussi une queue de dragon courte, mais massive. Ses mains sont dotées d'une sorte de couverture composée de 3 "doigts" palmés, en-dessous desquels on peut voir 3 griffes. Lorsqu'il se transforme entièrement, il devint un dragon noir de 2m90 et de 345 kilos, ce qui est tout de même assez impressionnant à voir.

Caractère : (Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Etant conditionné pour semer le chaos sur son passage, il n'est pas rare de voir où il s'est baladé, de plus, lorsqu'il ne fait pas le salaud ou ne détruit pas quelque chose, il a l'impression de déshonorer la mémoire de son père, donc il préfère rester droit et se rattacher aux règles qu'on lui a enseignées. Lorsqu'il fait une promesse, il la tiendra jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de l'accomplir ou qu'elle ait été achevée. Il a promit d'être toujours là pour Meian et il tient ses promesses, de plus, il le fait sans contraintes, car il adore la jeune fille et est prêt à tout pour lui faire plaisir, d'ailleurs, quand on l'embête, ce n'est pas longtemps, car le jeune homme-dragon intervient et règle très vite les malentendus, ce qui est normal, car avec son allure, lorsqu'il est en mode hybride, tout le monde en a peur et ça ne le dérange pas, au contraire il adore qu'on le respecte et qu'on le craigne.

Arme(s) :
- Ses griffes de dragons
- Le bâton de son père
- Une Keyblade qu'il a appelée "Ryuku"

Pouvoir(s) :
- Pouvoirs de Gardien qui lui permet de maîtriser le magma, offert par son père
- Pouvoirs foudroyants, légués par sa mère
- Peut se transformer totalement en dragon noir, donc en Zekrom

Invocation(s) : (3 maximum)
- Méga-Gemme, une pierre qui se trouve à l'intérieur du bâton de son père, dès qu'il l'invoque, le bâton s'ouvre en deux et la pierre en sort pour fusionner avec le jeune homme qui lui permet de devenir beaucoup plus puissant.

Histoire : (Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Revenant une année plus tard dans son monde d'origine, Rin apprit avec beaucoup de fureur que Takeshi, son cousin préféré, avait été tué ainsi que sa femme, laissant derrière eux un petit garçon d'une année totalement traumatisé et terrorisé. N'étant pas au courant que son cousin avait eût un fils, il ne sut pas quoi en faire. Devait-il le tuer ? Oui c'était la meilleure des solutions ! Alors qu'il allait le tuer, Shikata, son symbiote qui lui permettait de vivre, le stoppa dans sa folie et lui conseilla de le garder pour que la lignée des Lucifer soit sauvegardée et qu'elle perdure pour les prochaines années à venir. Il lui conseilla aussi de le conditionner pour en faire une parfaite arme de destruction, un nouveau gardien abominable et affreusement cruel, l'idée plut à Rin, bien qu'il était un peu réticent à s'enchainer à cet être qu'il trouvait affreusement laid. A cause de son traumatisme, le gosse avait perdu la mémoire, ce qui fait que Rin se fit passer pour son père et lui donna le nom de son cousin, espérant que son nouveau jouet ne finirait pas assassiné. Les débuts furent très difficiles, n'étant pas prêt à avoir un enfant, Takeshi faillit mourir plus d'une fois de négligence et puis, il apprit à parler plus tard que les autres gamins, ce qui ne déplu pas à Rin qui pensait avoir la paix, mais malheureusement, il compensait son mutisme en faisant des bêtises, ce qui n'était pas facile tous les jours pour le démon de ne pas le tuer.

Les années passèrent et Takeshi devint un petit homme bien ténébreux et très charismatique, ce qui avait plusieurs fois fait penser à Rin à l'histoire du vilain petit canard transformé un jour en magnifique cygne. Etant coupé du monde, il ne voyait que son père, mais apprit quand mêm eà se comporter en publique. Lorsqu'il fût prêt, il le prit avec lui pour le faire rencontrer Maléfique. Lorsqu'il pût enfin lui parler, il lui expliqua qui il était et lui présenta son "fils". Ce dernier, n'ayant donc jamais vu personne d'autre, fût impressionné en voyant la sorcière. Alors qu'ils discutaient, il pût enfin voir à quoi ressemblait l'héritière d'Icy et d'Elios. N'ayant jamais vu une fille de sa vie, il fût comme hypnotisé par sa beauté. Apprenant à qui il avait à faire, il lui montra tout le respect avant de jurer à sa grand-mère que quoi que fasse Meian, il sera toujours là pour la protéger ainsi que la soutenir tout en lui disant qu'il était heureux de travailler pour elle lorsqu'il sera un véritable gardien des ténèbres.

Sentant qu'il devenait un homme, Rin pensa que c'était le moment de lui dire la vérité. Lorsqu'il apprit ce qu'avait fait son père, il entra dan une terrible colère, laissant ainsi les ténèbres entrer dans son cœur sans résistances. Ils se battirent durant une semaine sans relâches, puis trois semaines sous leurs formes méga. A force de se donner des coups, ils avaient détruit le monde isolé sur lequel ils étaient parti se battre. A force de se castagner, ils finirent par se faire repéré par les alliés de la lumière, ce qui fit qu'ils durent faire une courte trêve en se promettant de recommencer dès qu'ils en auraient l'occasion. Se battant ainsi côte à côte, affaiblis et fatigués, Rin fini par comprendre que même s'il n'était pas son véritable père, qu'il tenait énormément à lui, ce qui était aussi le cas pour Shikata qui était du même avis que lui. Tout deux unirent leurs formes et se sacrifièrent pour sauver Takeshi. Lorsque la bataille fût terminée, il n'y avait plus que le jeune homme à moitié Zekrom qui était vivant. Les alliés des ténèbres finirent par le retrouver et le soignèrent. Lorsqu'il alla mieux, Takeshi se rendit compte que son soi-disant père lui avait transmit ses pouvoirs, ce qui le rendit fier et heureux, car au final, lui aussi l'aimait comme s'il était son père. Depuis, il s'entraine à devenir un véritable gardien tout en s'amusant à commettre dans les différents mondes des choses atroces pour s'amuser, jusqu'à ce qu'il fit un étrange rêve. Rin lui avait toujours dit que s'il le faisait, car un jour cela pouvait lui arrivé, lui avait donné une adresse où se rendre. Ne sachant pas si c'était une bonne idée ou non, il se rendit à Illusiopolis et lorsqu'il voulu s'inscrire, il se rendit compte que c'était déjà fait, ce qui le fit sourire, comprenant mieux pourquoi son père lui en avait vaguement parlé une ou deux fois. .

Code: (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3) Code validé par Mélina-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Jeu 18 Déc 2014 - 19:42

Rebienvenue, ça serait bien qu'il soit un élu de la keyblade des ténèbres vu que ça en manque. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Jeu 18 Déc 2014 - 19:49

Ok, t'a de la chance, j'ai une idée pour réaliser ta requête =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Jeu 18 Déc 2014 - 23:30

Rebienvenue !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Ven 19 Déc 2014 - 0:06

Merci, par contre, je fini le reste demain je n'ai plus assez de temps pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Mer 24 Déc 2014 - 2:34

Ah au faites j'ai oublié de préciser, mais la présentation est terminée, donc je valide ^^

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Lun 29 Déc 2014 - 21:17

J'ai modifié le rang, plus que la fiche technique et tu pourras RP. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 138
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   Lun 29 Déc 2014 - 21:30

Ok merci beaucoup ! Je dois avoué tarder un peu à la faire, mais je vais la créer ne t'en fait pas, comme 4a, Mei se sentira un peu moins seule parce qu'avec John elle est pas aidée Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présenation du succèsseur de Rin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation du succèsseur de Rin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation remaniée... Agami...
» Présenation de Fravel
» présenation de Monkey*D*Luffy
» Présenation de Plume d'or
» Modèle fiche de présentation #1 (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: