Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révélation (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Révélation (Libre)   Jeu 18 Déc 2014 - 22:59

C'était le soir à Japanîmes, Jérémy était entrer pour se reposer et revoir un peu sa famille. Il dormait paisiblement dans sa chambre du palais royal de Japanîmes quand il entend des agitations dans les couloirs qui le réveillaient. Il ouvre ses yeux noisettes aux reflets dorés et se lève. Il était habillé d'un top blanc et d'un bas de pyjama bleu et il avait des chaussettes blancs à ses pieds. Il sort de sa chambre et voit de la lumière dans une autre chambre où mène les couloirs, il s'agissait de la chambre de son cousin, Tom, qui ressemblait étrangement plus à son père que lui-même, mais ils ont toujours pensé que c'est par rapport à leurs ancêtres communs. Restant sur ses gardes, méfiant, il fait apparaître sa keyblade dans sa main et s'approche doucement de la chambre où il voit Jackie et Goku s'agiter pour préparer les valises de Tom qui les regardait faire en se frottant les yeux, semblant avoir été réveillé. En les voyant, Jérémy baisse son arme et dit : "Jackie? Goku? Mais que faites-vous?"

Jackie et Goku arrêtent ce qu'ils faisaient et se retournent vers Jérémy. Jackie dit :
"Ho! Bonsoir Jérémy, désolé de t'avoir réveillé. En vu de la menace que représentait Jim, on a décidé d'emmener Tom en sécurité".

"Pourquoi lui particulièrement?"


Goku et Jackie se regardent, ne semblant pas savoir quoi dire.


"Heu...parce que..."


"Parce qu'il est le seul de la famille qui ne sait pas bien se défendre et qu'il y a des chances que Jimbolo s'en prenne à lui".


"Oncle Rick est au courant?"


"Heu..."


Ils entendent ensuite une voix derrière Jérémy dit :
"Mais c'est quoi ce bordel au milieu de la nuit?"

Jérémy se retourne et voit Rick les mains sur les hanches. Il portant juste un bas de pyjama et le torse nu, un peu musclé d'ailleurs. Apparemment, lui aussi a été tiré de son sommeil et il ne semblait pas très content. Tom baille un bon coup, se lève de son lit et s'approche de Rick en disant :
"Maître Jackie et Maître Goku veulent m'emmener ailleurs, papa".

"Hein? Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?"


"C'est pour sa sécurité, Rick, en cas d'attaque de Jimbolo".


"Vous me pensez incapable de protéger mon fils moi-même?"


"Non, on a juste peur qu'il s'en prenne à lui parce que..."


Goku allait dire un truc, quand Jackie l'interrompe en lui donnant un coup de coude qui le plie en deux.


"Pour s'en servir comme otage contre vous".


Jérémy leur lance un regarde aiguë car il avait l'impression qu'ils leur cachaient quelque chose.


"Dites-nous la vérité. Pourquoi vous faites tant de mystère?"


"Et pourquoi emmener Tom au milieu de la nuit sans me prévenir?"


"Pour la première question, on ne peut pas répondre, pour la deuxième, en fait, c'est pour pas que Jimbolo te force à dire où il est, par n'importe quel moyen que ce soit, espionnage, manipulation, torture..."


"Ok, mais ça n'empêche pas que vous auriez dû me prévenir et pour la première question, je pense que si vous pouvez me répondre au moins à moi. Jérémy, emmène Tom avec toi le temps que j'éclaircisse certaine choses".


"Heu...ok. Viens, Tom".


Jérémy tend la main au petit Tom qui la lui prend et ils s'en vont dans sa chambre.


"Ils sont bizarres quand même, je dormais bien en plus pour une fois".


"Tu fais encore des cauchemars en ce moment?"


"De plus en plus. Avec maman, papa, tante Jeena plus jeunes, oncle Tom, une femme qui ressemble beaucoup à tante Jeena et des gens que je ne connais pas".


Jérémy se fige en l'écoutant. Il trouvait bizarre qu'il rêve de tout ça, même de son père car il est mort le jour de sa naissance. Il regarde un moment Tom en repensant à ce que lui avait dit Jim au sujet du fait que son père s'était réincarné dans le corps d'un enfant de Japanîmes. Et Si c'était lui?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Jeu 18 Déc 2014 - 23:47

HS : je ne sais pas si tu attendais quelqu'un en particulier, alors bon je viens te tenir un peu compagnie ^^

Mélodie et Shibumi étaient aussi venues à Japanimes, car elles étaient déjà venue une ou deux fois avec leur maman ou Célia pour dire bonjour à leur marraine. Etant sur place, elles avaient été dire bonsoir à l'ancienne déesse, qui était très contente de les voir. En faites, suite à ce qu'il c'était passé à Thierriya, Emilie avait préféré les envoyer là-bas le temps qu'elle réfléchisse à comment organiser sa petite vie de famille, lui permettant ainsi de passer une soirée tranquille sans les enfants. Etant dans l'une des chambres, les deux filles entendirent du bruit. Mélodie était toute tremblante tandis que Shibumi était prête à en découdre, ayant l'air de vouloir en découdre avec l'ennemi.

"Shibumi arrête de vouloir toujours trop en faire !"

"Tu dis ça parce que tu as peur ! Vient avec moi on va bien s'amuser !"

- Nan je veux pas !!!"

"Alors je pars !"

"Non me laisse pas toute seule !"

"Et bien voilà ça n'était pas plus compliqué que ça ! Allez je suis dans un bon jour tu peux me tenir la main !"

La voyant s'en aller, Mélodie l'avait interpellée, ce qui avait fait sourire Shibumi qui s'était arrêtée. Sa jumelle s'était levée d'un bond, puis s'était précipitée vers elle pour la serrer dans ses bras, ayant vraiment l'air d'avoir peur, ce qui eût l'air d'ennuyer la jeune fille aux cheveux magenta. Mélodie fini par la lâcher, puis sa sœur lui prit la main et elles s'en allèrent toutes deux à la découverte de ce qui avait pût créer autant de remue-ménage. Shibumi portait une chemise de nuit rose claire qui s'arrêtait juste en-dessous des genoux, mais moulait tout de même un peu ses formes, ce qui prouvait que même pour dormir son esprit malsain était toujours éveillé. Quant à Mélodie, elle portait un pjyama à deux pièces. Le bas était de couleur bleu foncé tandis que le haut était un pull dont il y avait un peu de bleu foncé aux manches, aux épaules et au cou, le reste était blanc où il était écrit dessus en écriture aussi foncée que le bleu du pyjama "Good Night my star". Portant toutes deux des chaussettes assorties à leur tenue, elles avancèrent à pas de loup dans le couloir, jusqu'à ce qu'elles tombèrent sur la discussion.


"A mon avis, on ne devrait pas être là à écouter leur discussion"

"Mais si, mais si stresse pas tout va bien se passer"

Mélodie avait chuchoté ces paroles à sa sœur en étant inquiète, ce qui n'était pas le cas de Shibumi qui lui répondit sur le même ton de voix. En écoutant la discussion, elles se rendirent compte que Tom semblai être bien plus précieux qu'il n'en avait l'air. Lorsque tout fût terminé, Mélodie s'en alla tandis que Shibumi, se transformant en ombre, resta pour écouter. Tout en tremblant, la jeune fille aux cheveux bleu sentait qu'elle était en train de se perdre, mince elle aurait mieux fait de rester avec Shibumi. Non ce n'était pas bien, si elle était restée, elle aurait écouté une conversation qui ne lui était pas adressée, elle aurait plutôt dû emmener Shibumi de force avec elle. Tout en étant tracassée, Mélodie avait l'impression de sentir une présence à ses côtés, ce qui eût l'air de l'inquiéter encore plus. Ne sachant pas ce que c'était, elle se mit à marcher de plus en plus vite, finissant par vraiment se perdre, car elle ne se souvenait pas d'autant de détails que Shibumi. Se rendant compte qu'elle était totalement perdue, elle s'arrêta quelques minutes pour réfléchir quelle était la bonne direction à prendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Ven 19 Déc 2014 - 9:10

Tom affiche un air intrigué en voyant que Jérémy n'avançait plus alors que ce dernier était plongé dans ses pensées. Il lui secoue légèrement son bras en disant : "Jérémy? Il y a un problème?"

Jérémy secoue sa tête pour se reprendre et regarde le petit Tom en disant :
"Non, rien, c'est juste un peu de fatigue, il se fait tard, viens".

Ils vont dans la chambre de Jérémy où Tom le fait dormir dans son lit, pensant qu'à son âge il avait plus besoin de sommeil. Il attend qu'il s'endorme, et quand c'est fait, il sort discrètement de la pièce pour faire un tour, ne parvenant pas à dormir. Au bout d'un moment, il croise Mélodie. Il hausse un sourcil, l'air intrigué, s'approche et dit :
"Mélodie? Qu'est-ce que tu fais là? Toi aussi tu as été réveillée par le bruit?"

Pendant ce temps, Rick avait croisé les bras et regardait Jackie et Goku d'un air impassible, ne voulant pas les lâcher tant qu'ils ne lui diront rien.


"Bon, dites-moi enfin ce que vous cachez. J'ai bien senti que vos explications sonnaient fausses et que vous cachez quelque chose concernant Tom. Je suis son père et en tant que tel, je veux savoir".


Goku et Jackie se regardent, comme s'ils se consultaient silencieusement. Puis, ils se retournent vers le roi temporaire de Japanîmes.


"En effet, nous te cachons bien quelque chose le concernant, mais si on l'a fait, c'était pour le préserver, pour son bon équilibre".


"Accouche!"


"Bon...ok, on va tout te dire, mais sache que tu risques d'être secoué par la révélation que l'on va te faire. En fait, Tom est....est une fille!"


Rick écarquille les yeux, surpris parce qu'il venait d'entendre.


"Quoi?!"


Jackie regarde Goku d'un air sévère et lui donne une bonne tape sur la tête en disant :
"T'arrête avec tes bêtises?"

"Désolé, c'était trop tentant, fallait que je la fasse celle-là".


Soudain, des gerbes de lumière apparaissent, forment une silhouette et Luna apparaît. Rick fut surpris de la voire.


"Luna? Cela fait longtemps, je pensais que tu avais rejoins les dieux".


"Ils m'ont autorisés à revenir le temps d’annihiler la menace que représente Jim, pour Jérémy comme pour ton fils".


"Pourquoi spécialement Tom, pourquoi s'attaquer directement à lui? Pour m'atteindre moi?"


"Même si c'est son but dans le même temps, ce n'est pas sa principale raison. Ce qu'il veut de ton fils est la vengeance pour la mort de son propre fils".


"Quoi? Mais Tom était en train de naître à ce moment-là!"


"On en revient justement à la révélation que Goku et Jackie semblent incapable de te faire par eux-même apparemment".


"Rho c'est bon, si tu crois que c'est facile, l'estomac vide en plus!"


"Bref, voilà ce que j'ai à te dire, Tom, ton frère, n'est pas tout à fait mort".


"Hein? Quoi? Mais comment? J'arrive pas à y croire, il n'aurait jamais laissé son fils s'il était en vie! Et c'est quoi le rapport avec mon fils".


Pauvre Rick, elle était mouvementé sa soirée, et elle ne semble pas être encore terminée.


"Son corps est mort, mais son esprit est toujours parmi nous. En fait, ton fils est la réincarnation de Kamon ainsi que celle de ton frère. Quand ton frère est mort il y a cinq, son esprit est entré dans le corps de ton enfant qui est devenu sa réincarnation. C'est pour ça qu'il fait des cauchemars ces derniers temps. Il sait inconsciemment que Jim le menace, mais vu que sa renaissance a été plus brutale que sa précédente, il est un peu plus atteint et fragilisé par l'emmagasinage des souvenir de ses précédentes vies".


Rick est choqué et figé sur place. Au bout d'un moment, il tombe à la renverse, perdant connaissance à cause du choc sous les regards incrédules de Luna, Goku et Jackie.


"Bon, je crois qu'il avait un peu mieux pris le fait que je lui dise que Tom était une fille, même si c'est pas vrai".


Jecki soupire d'exaspération.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Ven 19 Déc 2014 - 23:41

HS : J'ai bien aimé la blague sur le fait que Tom soit une fille Razz Désolée pour le temps de réponse, je me suis tapée une bonne partie du scénario su rl'autre forum pour faire cette réponse

En entendant la conversation, Shibumi fût légèrement surprise. Depuis quand il fût dit que Tom était une fille, il n'avait pourtant pas le physique d'une nana, non elle n'y croyait pas, c'était une blague ! Lorsqu'elle entendit la suie de la conversation, elle pût se rendre compte que ses pensées étaient justifiés. Par contre, ce qu'elle ne prévu pas, fût l'arrivée de Luna qui fit les grandes révélations, Shibumi dû mettre sa main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Alors comme ça le grand gardien ne serait pas mort ? C'était une information en or qu'elle devait partager avec sa sœur et Jérémy, cela allait de soit, mais l'ennui était qu'ils ne la croiraient pas. Elle pensait partager son information avec Emilie, comme ça, elle arrêterait d'être triste lorsqu'elle pensait à lui, comme quoi, il y avait un tout petit côté lumineux chez Shibumi. N'en pouvant plus de se cacher et de se taire, elle sorti de sa cachette. Tout le monde pût voir une ombre avancer, puis gentiment se colorer, puis au final complètement se matérialiser.


"Surpris de me voir hein ? C'est votre faute, si vous n'auriez pas fait autant de boucans, je ne me serais pas levée pour savoir ce qu'il ce passe. Dites c'est une sacrée information que vous avez caché à tous le monde durant toutes ces années ! Je ne sais pas si Tsuki sera heureuse d'apprendre que son fils n'est pas véritablement son fils, Ailicécy non plus ne sera pas contente, en faite, il y aura qu'Emilie et Jérémy qui seront contents. Et maintenant, vous allez faire quoi de ce scoop ? Le cacher à Tom jusqu'à ce qu'il soit trop perturbé pour avoir un bon discernement ? Cachez la merde au chat tant que vous le voulez, il y aura bien un jour où le petit se posera des questions et c'est là qu'on risque de le voir sombrer dans les ténèbres, c'est ce que vous voulez bandes d'inconscients ? Non, je ne crois pas !"

Etant beaucoup plus vieille qu'elle n'y paraissait, Shibumi se permettait de leur faire la morale sans retenues. Pendant ce temps, Mélodie fût rassurée lorsqu'elle vit Jérémy, rien qu'en entendant sa voix, elle était comblée, elle avait du coup beaucoup moins peur. Elle lui fit oui avec sa tête, puis lui fit un grand sourire avant de le prendre par le bras pour l'emmener se cacher derrière une colonne après lui avoir fait un signe pour qu'il se taise. Derrière leur cachette, ils purent apercevoir un homme aux cheveux bleus coupés courts avec un chapeau noir et habillé d'un costar avec un nœud papillon bleu foncé. En l'entendant marcher, ils pouvaient entendre un petit bruit qui faisait "clic, clic", comme un petit bruit de métal à cause de pièces qui s'entrechoquaient. Il était le fils de Jembala, la sœur de Jim, quelques années plus tôt, il avait faillit mourir, mais malheureusement Kairi l'avait sauvé et depuis, il n'était pas plus reconnaissant. Toutefois, elle n'avait pas pût sauver son bras gauche, ce qui fait qu'il avait dû s'en greffer un artificiel. Il était venu plusieurs fois en repérage, oeuvrant le plus discrètement possible pour aider la famille à mettre la main sur Tom. Le voyant s'approcher d'une porte en ayant l'air sûr de lui, Mélodie se dit que Tom devait sûrement être derrière en train de se reposer. Tant pis, ça ne serait pas très discret, mais il fallait le faire. Elle sorti de sa cachette et fit apparaître des flammes devant Kyo qui recula, puis se retourna.


- Pourquoi m'empêcher d'atteindre mon but jeune lady ? On se connait ?

"Oui ! Je me souviens très bien de vous ! Je vous ais chanté des chansons, vous avez aimé, je m'appelle Mélodie !"

- M... Mélodie

En entendant le prénom de la jeune fille, son iris devint toute petite, signe qu'il avait peur où était très surprit de la revoir. Il s'approcha par la suite de la demoiselle, mais cette dernière recula en préférant garder ses distances avec lui, mais ne le pût pas, car il lui attrapa le bras, ce qui lui fit émettre un cri de surprise. Il s'agenouilla par la suite devant elle pour pouvoir mieux la scruter en posant une main sur sa joue, ayant l'air d'être ému, puis il la lâcha et positionna ses mains autours de son cou commençant à le serrer.


- Je suis content de vous avoir retrouvée jeune lady, mais ton parcourt s'achève ici.

"Non ! Lâchez-moi !"

Il avait toutes les bonnes raison du monde pour tuer la jeune fille, qui commença à paniquer en commençant à suffoquer, car il essayait de l'étranger, ce qui lui faisait horriblement peur, car elle ne pensait pas qu'il réagirait ainsi, c'étai un méchant, elle aurait dû s'en méfier. Jérémy devait très vite intervenir, sinon la princesse du crépuscule risquerait de mourir, ce qui était assez moche pour son âge, même si elle commençait à en avoir l'habitude avec tous ces gens qui essayaient de la tuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 20 Déc 2014 - 0:56

HRP-J'ai repris un passage du deuxième épisode spécial de Wakfu-HRP

Tout le groupe fut surpris par l'apparition de Shibumi. Tout d'abord, croyant avoir affaire à un sans-coeur, ils s'étaient mis en garde, prêt à en découdre. Mais se détendent en voyant qu'il s'agissait juste de Shibumi. Par contre, ils n'appréciaient pas du tout le fait qu'elle leur fasse des reproches. Si elle était plus âgée que ce qu'elle avait l'air, eux-aussi l'étaient et ils avaient plus d'expérience qu'elle. Enfin, c'était plus Jackie qui n'avait pas apprécié ce manque de respect. Goku, lui, s'en fichait car il pensait qu'à partir manger. Luna, elle, comprenait sa réaction en vu qu'elle n'était pas au courant de tout et que donc, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'ils ont fait.


"Change de ton avec nous jeune fille. Le fait que Tom soit la réincarnation de...de Tom ne change rien au fait qu'il reste son fils. De plus, nous avions toute les raisons d'avoir caché cette information".


"Calme-toi Jackie, elle est jeune, elle ne comprend les raisons pour lesquelles on a fait ça. Shibumi, si on a caché ça, c'est pour le bien de l'équilibre de Tom. Réfléchis un peu. Dans sa précédente vie, Tom était le frère de Rick et le père de Jérémy. Nous avions peur qu'en leur disant la vérité, Rick agisse comme un frère avec Tom au lieu d'un père et que Jérémy le voit comme un père au lieu d'un cousin. Hors, pour sa croissance et son équilibre, il avait besoin que son père agisse en père et que son cousin soit à sa place. Jackie a raison, dans cette vie, Tom est le fils de Rick et Tsuki, le fait qu'il soit la réincarnation de Tom et de Kamon ne change rien du tout à ça. Et arrête de dire qu'il sombrera dans les ténèbres, dans sa précédente vie, Tom a ignoré qu'il était la réincarnation de Kamon pendant presque 15 ans et il n'a pas sombré dans les ténèbres, au contraire, il les a combattu. Tom a un coeur puissant et il l'a toujours eu à chacune de incarnations. Ce n'est pas que tu es faites de ténèbres que tout le monde sombrera dans les ténèbres, Shibumi. Tom est encore trop jeune pour découvrir la vérité, il n'a que 5 ans je te rappelle. Tu te vois expliquer à un enfant de 5 ans qu'il est la réincarnation de son propre oncle paternel et de par ce fait, dans sa précédente vie son père était son frère, sa tante était sa soeur et son cousin était son fils? Tu te vois lui expliquer ça au risque de le perturber à son si jeune âge?"


Luna avait parlait d'un ton calme et posé en regardant Shibumi droit dans les yeux avec ses yeux noisettes très semblable à ceux de Jérémy qui en avait hérité, bien qu'il n'a jamais su qui était sa mère. Pendant ce temps, Jérémy attendait la réponse de Mélodie, mais sans qu'elle le prévienne, elle l'emmène se cacher derrière une poutre et lui faire signe de pas faire de bruit. Jérémy ne comprenait pas et allait lui poser une question, mais n'en fit rien en voyant un homme se rendre vers sa chambre pour l'ouvrir. Jérémy allait agir, mais Mélodie le fait à sa place et sort même de leur cachette pour aller parler à cet intrus. Jérémy reste caché, prêt à intervenir au moindre problème. Bizarrement, ils semblaient se connaître, mais cet homme, de mauvaise intention fait un geste qui fait sortir Jérémy de ses gongs. Ses pupilles se mettent à briller d'un rouge vif et les mains de cet homme s'enflamment. Ensuite, Jérémy court à toute vitesse vers cet homme, enflamme sa jambe et lui donne un coup de pied retourné avec sa jambe en feu. Il fait apparaître sa keyblade et la pointe sous la gorge de l'intrus qu'il reconnu cette fois-ci, l'ayant vu quand Jim l'avait séquestré.


"Toi, je devais me dire que ça sentait la vermine. Je parie que si tu es là, ta soeur n'est pas loin. Mélodie, reste sur tes gardes. Quand à toi, tu vas me dire ce que tu fous chez moi et qu'allais-tu faire dans ma chambre? C'est Jim qui t'envoie? Parle!"


Jérémy s'était d'abord adressé à Kyô, l'ayant reconnu. Puis à Mélodie pour qu'elle se prépare à stopper la soeur de Kyo si elle se manifestait. Puis, il se mit à interroger Kyo en lui parlant durement, enfonçant un peu sa keyblade à gorge comme pour le menacer silencieusement pour être certain qu'il réponde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 20 Déc 2014 - 2:22

Jackie-Chan n'avait pas l'air content qu'elle parle de cette façon, mais la jeune fille s'en fichait complètement, se disant que ce vieillard n'avait pas de leçon à lui donner. Par contre, lorsque Luna lui expliqua la situation, Shibumi l'écouta jusqu'au bout en la fixant dans les yeux comme son interlocutrice le faisait. Elle aimait beaucoup sa discussion, car elle avait l'air de savoir comment s'y prendre avec les jeunes difficiles comme elle pour leur parler sans qu'ils ne coupent la parole ou s'en aillent. Lorsqu'elle eût fini de parler, Shibumi cligna plusieurs fois des yeux, puis se mit à rire.

"Oui, c'est vrai, c'est un peu tôt pour lui, je pensais qu'il était plus âgé"

Plus elle parlait, plus elle riait, car elle trouvait que la situation était totalement déplacée à cause de ses pensées vagabondes. Lorsqu'elle se fût enfin clamée, elle scruta à nouveau Luna, voulant tout de même lui dire ce qu'elle pensait au sujet des ténèbres, car elle voulait préciser pour qu'elle comprenne le fond de sa pensée.


"Je sais que tout le monde ne sombre pas dans les ténèbres, mais quand on y a goûté, c'est dur de remonter à la surface, là-bas, c'est l'enfer, je ne veux pas qu'il vive ce que j'ai vécu, même si c'est pas possible, c'est compréhensible non ? Et en parlant de réincarnation, c'est notre cas à Mélodie et à moi, mais Mélodie n'a toujours pas retrouvé l'intégralité de ses souvenirs ainsi que de ses pouvoirs.... Mélodie ?! Il faut que je vous laisse, ma sœur est en danger !"

Mélodie étant la personne qui l'empêchait de sombrer entièrement dans les ténèbres, il était tout à fait compréhensible, bon après tout dépendait de ses envies d'aller la sauver ou pas, mais en ce moment même, elle sentait qu'elle avait besoin d'aide. Pendant ce temps, Mélodie fût soulagée que Jérémy intervienne. Elle recula, puis reprit sa respiration comme elle le put, se faire étranger s'était horrible, elle n'avait pas envie de recommencer. Jérémy avait raison, elle devait rester sur ses gardes, ce qu'elle tenta de faire en tremblant. Jérémy interrogeait Kyo, mais ce dernier ne répondait à aucunes de ses questions, car il ne voulait rien révéler. Jérémy avait raison de penser que sa sœur n'était pas loin, car des tentacules de ténèbres se refermèrent sur Mélodie.

- Tu le lâches et je la lâche, c'est un deal assez simpliste pour un naze dans ton genre !

[color=red"Touche pas à Mélodie sale garce !!!"[/color]

Shibumi utilisa ses pouvoirs pour libérer Mélodie, mais Kisha faisait en sorte d'en rajouter toujours plus pour essayer de noyer Mélodie sous les ombres et les ténèbres. Kyo, quant à lui, utilisa son bras métallique pour repousser l'arme de sa gorge, n'ayant pas vraiment envie de mourir aujourd'hui, surtout pas devant sa jumelle qui avait été jusqu'à supplier leur ennemie pour qu'elle le garde en vie. Lorsqu'il eût repoussé Jérémy, il se dirigea à nouveau vers la pore qi n'était plus en feu depuis que Mélodie pensait que le descendant de Tom avait la maîtrise de la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 20 Déc 2014 - 12:06

Shibumi semble finalement d'accord au sujet du fait que Tom était beaucoup trop jeune pour découvrir la vérité à son sujet. Par contre, Luna, Jackie et Goku se demandaient ce qu'elle trouvait de drôle. Puis, elle donne son avis au sujet des ténèbres, ce que Luna répond : "Tom ne sombrera pas dans les ténèbres, il a la capacité naturelle d'y résister. Dans sa précédente vie, Japanîmes a été détruit par les ténèbres, mais Tom y a survécu. Il avait même développé une crainte des ténèbres au point que traverser un portail des ténèbres l'effrayait. Ne t'en fais pas. Une réincarnation retrouve rarement les souvenirs et pouvoirs de ses anciennes vie car elle en vit une nouvelle et fait d'autres expériences qui forgent sa personnalité différemment".

Puis, Shibumi dit que sa soeur est en danger. Alors qu'elle part, Luna dit :
"Jackie, Goku, allez-y, je m'occupe de Rick".

C'est vrai qu'avec tout cette histoire, ils l'avaient un peu oublié. Ils s'en vont alors. Rick commençait à bouger, sortant doucement de sa torpeur. Il ouvre finalement se yeux et se redresse, semblant un peu perdu. Luna s'accroupit et dit :
"Tu vas mieux?"

"Tom...mon fils...mon frère...j'arrive pas à y croire".


"Tom a une nouvelle vie à présent et dans cette vie, il est ton fils avant tout, tu ne dois pas penser au fait qu'il ait été ton frère dans sa précédente vie car ça ne change rien du tout".


"Tsuki se doutait de quelque chose...le jour de sa naissance, elle était inquiète par sa naissance prématurée, pensant que c'était dû à la mort d'une personne et il se trouve que mon frère est mort justement à la naissance de mon fils. Je l'ai pas écouté, pensant que c'était une simple naissance prématuré, je n'ai jamais fait le lien".


"Tu ne pouvais pas savoir et il le valait mieux pour que ton fils grandisse dans les meilleurs conditions".


Pendant ce temps, Jérémy se fige en voyant Mélodie se faire piéger par Kisha, la soeur de Kyo. Il la regarde du coin de l'oeil et dit :
"Qu'est-ce qui me dit que tu la relâchera une fois que je le relâcherais de mon côté?"

Ensuite, Shibumi arrive, mais ne semble pas arriver à libérer Mélodie. Jérémy se fait pousser par Kyo qui avait profité de son inattention. Jérémy crée alors un autre mûr de feu devant l'entrée de sa chambre pour l'empêcher d'y entrer. Mais que voulait-il dans sa chambre? Sur le coup, il pensait qu'il voulait tenter de l'enlever lui pour Jimbolo et qu'il croyait qu'il y était, mais maintenant, il savait qu'il n'était pas là donc il ne comprenait pas bien ce qu'il pouvait y avoir dans sa chambre pour qu'il veuille encore y entrer. Puis, il se souvient de ce que leur avait dit Jackie et Goku. Ce n'était pas pour lui qu'ils étaient là, mais pour Tom. Il avait bien fait de créer un mûr de feu, comme ça, il serait en sécurité. Il espérait juste qu'il ne se réveillerait pas. Ou que si il se réveillait, il resterait dans la chambre et n viendrais pas voir ce qu'il se passe. Jérémy pointe sa keyblade vers les ténèbres qui entouraient Mélodie et une file de lumière jaillit pour toucher la prison de Mélodie pour la libérer. Ensuite, il cri :
"KEYBLADE BOOMERANG!"

Il lance sa keyblade qui se met à tournoyer en tapant Kyo, puis Kisha au passage.


"CHAIN OF LIGHT!"


Une chaine de lumière apparait dans sa main et s'attache à la keyblade qui continue de tournoyer pour attacher Kisha et Kyo dos à dos. Ensuite sa keyblade revient dans sa main.


"Bon, finit la rigolade maintenant. Mélodie, entre dans la chambre et veille sur Tom pendant qu'on s'occupe d'eux. Vous, vous allez maintenant répondre à mes questions".


C'est alors que Jackie et Goku arrivent en se demandant ce qu'il s'était passer.


"Ils ont essayé d'entrer dans ma chambre, mais on les en a empêché.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 20 Déc 2014 - 16:18

Encore une fois, Jérémy lui sauva la vie, heureusement qu'il était là ! Les deux affreux se firent alors ligoté dos à dos par des chaînes de lumière, ce qui était assez astucieux de la part du jeune homme. Mélodie étant encore terrifiée par ce qu'il c'était passé, se précipita vers sa jumelle pour lui faire un gros câlin, ce qui fit que cette dernière fit la moue, trouvant que ce n'était pas le moment. Jérémy dit à Mélodie d'aller veiller sur Tom, ce qu'elle fit sans hésitations, lâchant ainsi Shibumi. Lorsque tout fût terminé, Goku et Jackie-Chan arrivèrent pour demander ce qu'il ce passait, ce à quoi répondit le jeune homme.

"Oui et maintenant que Mélodie est plus là, on va pouvoir les torturer jusqu'à ce qu'ils parlent ces renégats de la société !"

- Renégats toi-même saloperie de crépusculaire !

- Kisha, je ne suis pas certain que ça soit le moment de les énerver. [/colro]

- La ferme boulet ! Tu fais chié ! T'es jamais capable de réaliser aucunes missions sans que je doive te sauver !

- T'avais qu'à être plus claire dans tes explications !

- Oui bien sûr c'est moi qui suit en faute à présent ! J'aurais dû te laisser crever comme un chien plutôt que de te laisser te faire soigner par cette femme.

- Ouais bah tu râles, mais n'empêche, la dernière fois que tu étais en danger, tu étais bien contente que je te sauve !

- Ah oui ? Rappelle-moi pourquoi je l'étais ?

- C'était un accident !

- C'était pas un accident t'es un boulet un point c'est tout !

"Ohhhhh la ferme vous deux !!! Vous êes insupportable !"

- Pardon...

- Lui dit pas pardon imbécile !

- Aie ! T'es méchante ! Si maman était encore en vie tout cela ne serait jamais arrivé !

- Si... Oh tu me donne une idée !

Les deux faux jumeaux n'arrêtaient pas de se disputer, ce que Shibumi commençait à trouver vraiment pénible. Au bout d'un moment, elle poussa un cri pour les faire taire, ce qui eût l'air de fonctionner durant cinq minutes, puis ils recommencèrent, mais cette fois-ci, ce fût plus court. Kisha fixa Shibumi dans les yeux. Shibumi ne comprenant pas, la fixa aussi, ce qui fit sourire la demoiselle. Kyo, lui savait ce qu'elle était en train de faire, car leur mère était une sorcière/vampire, du coup, ils avaient hérités de ses pouvoirs, mais la fille semblait mieux les maîtriser que son frère, ce qui fait que souvent, lorsqu'elle ne pouvait pas bouger, elle hypnotisait une personne pour faire le boulot à sa place.


- Maintenant va et fait un carnage !

Shibumi fit oui de la tête en ayant tout d'un coup les yeux très blanc, ce qui donnait l'impression qu'elle n'avait plus du tout de pupille. Shibumi fit apparaître ses kunaiis et les jetas très distinctement en direction de ses alliés, ayant l'air de savoir comment faire pour atteindre ses cibles, puis elle fit apparaître un kangourou et un gorille d'ombre pour qu'ils attaquent Jackie-Chan et Goku, étant structurés comme des véritables animaux, les deux amis allaient sûrement être surprit lorsqu'ils s'attaqueraient à eux. Shibumi, quant à elle, se dirigeait vers Jérémy pour tenter de le tuer avec un Kunaii qui lui restait en main. En voyant la scène, Kisha était contente de voir que son hypnotisme avait fonctionné tandis que Kyo se demandait pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas demandé de les libérer tout simplement. Pendant ce temps, Mélodie avait refermé la pore derrière elle et s'était approchée de Tom. Voyant qu'il semblait faire des cauchemars, elle s'assit sur le lit, puis se mit à lui chanter une berceuse en lui caressant les cheveux comme faisait sa grand-mère ou sa maman pour la rassurer.

https://www.youtube.com/watch?v=kvSXkzkKa-E

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 20 Déc 2014 - 17:29

Jérémy ne pensait pas que c'était un bonne idée de les torturer, s'ils faisaient ça, ils ne vaudraient pas mieux qu'eux. Par contre il affiche un air dépité en voyant les deux intrus se disputer à tout bout de champ. Ce qui commençait assez à agacer Jérémy qui commençait à bouillonner intérieurement au point que de la fumée sortait de ses oreilles. Il allait leur crier de se taire, mais Shibumi le fait à sa place. Puis, elle agit bizarrement et obéit à Kisha. Que lui avait-elle fait? Allez savoir. Mais en tout cas, il fallait absolument qu'elle retrouve ses esprits. Jérémy avait été tellement pris par surprise qu'il n'avait pas évité un des kunaïs qu'elle avait avait lancé et s'était planté à son épaule gauche, qu'il se tien avec sa main droite. Après avoir envoyé des animaux d'ombres vers Goku et Jackie qui les combattaient, Jérémy pare le coup de Shibumi avec sa keyblade.

"Shibumi! Qu'est-ce qui te prend? Reprend-toi!"


Pendant ce temps, Tom s'agitait dans son lit dans tout les sens, trempant de sueur. Au bout d'un moment, il se réveille en sursaut et en se redressant sur le lit. Il était tout essoufflé. Il remarque alors la présence de Mélodie. Il la regarde de ses yeux rouges embrasé et se fond dans ses bras.


"Mélodie...j'ai fait un horrible cauchemars! C'est encore cet homme qui voulait me tuer!"


Au même moment, Rick regarde Luna et dit :
"Tu as peut-être raison. Tu compte dire qui tu es à Jérémy?"

Luna semble troublée par ce qu'il venait de dire et détourne la tête.


"Non, je pense pas que ce soit une bonne idée. Jérémy ne doit pas savoir qu'il est mon fils, ils risque de m'en vouloir".


"Il risque surtout de t'en vouloir de lui avoir caché la vérité. Il ne sait rien de toi, je suis sûr qu'il rêve de te connaître".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 21 Déc 2014 - 0:18

Mélodie le trouvai adorable ce petit Tom. Se demandant quoi faire pour qu'il puisse continuer à dormir sans faire de cauchemars, elle eût soudain une idée et fit appel à son invocation, qui débarqua dans la pièce en sautant sur le lit sous sa forme de petite lionne pour se frotter contre le fils de Rick en ayant un regard tout amoureux, ce qui fit sourire la jeune fille. Lorsqu'elle avait son âge, il lui arrivait de faire des cauchemars, alors sa grand-mère permettait à son chien de dormir avec elle, du coup, elle se sentait rassurée et n'en faisait plus. Pensant donc que c'était des cauchemars tout à fait banals, elle pensait que pour cette fois, ça irait mieux.

"Loona va dormir avec toi, elle va te protéger de tes cauchemars et de ce méchomme. Ne t'en fait pas, je suis là maintenant et ça va aller. Dit-moi, il ressemble à quoi cet homme ? Tu n'as jamais rêvé que c'est toi qui le tue ou que finalement vous devenez ami et que vous jouer ensemble ?"

Peut-être qu'il n'avait pas envie de parler de cet homme, mais Mélodie avait envie de savoir de qui il s'agissait, car elle commençait à penser que ce type pouvait exister s'il avait rêvé de lui plus d'une fois et s'il avait fait quelque chose de mal à ce petit garçon, il fallait qu'elle le retrouve pour avoir une longue conversation avec ce dernier. Pendant ce temps, Kisha était morte de rire, à croire que les voir s'entretuer entre eux l'amusait follement.


"Maîtresse dit tuer, moi tuer"

Shibumi parlait comme si elle était un robot et comme si elle ne savait pas parler. En écoutant cette phrase, Kisha rit un peu moins, puis elle eût une autre idée, après tout, il n'y avait que les liens qui les entravaient, pour ce qu'il s'agissait de la bouche ou des yeux, il n'y avait aucuns problèmes, sauf qu'elle ne se souvenait pas de toutes les formules par cœur, mais heureusement, celle qui lui serait très utile lui revint en tête. Après avoir énoncé les phrase d'une formule magique, Shibumi eût plus de force, alors elle attrapa Jéréym, puis le fit tourner au-dessus d'elle avant de le lancer contre Goku et Jackie-Chan.


- Wow trop dément !

Arrête ça, toi aussi tu pourrais le faire ! Shibumi, libère-nous !

Shibumi s'approcha d'eux, puis avec sa force, enleva les chaines sans problèmes. Suite à cette action, Kisah utilisa une autre formule magique pour téléporter Kyo à la maison, pensant que cela valait mieux pour l'instant qu'il ne traine pas dans ses pattes, car elle avait l'impression qu'il allait faire échouer son plan s'il était encore dans les parage. Pensant que plus rien ne pouvait la retenir, elle se dirigea vers la porte de la chambre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 21 Déc 2014 - 1:02

Tom se détend un peu en voyant la petite lionne sauté sur le lit et se met à la caresser en souriant légèrement. Il regarde Mélodie qui tente de le rassurer et lui pose des questions au sujet de son rêve. Tom baisse la tête et dit : "Bah, au départ, il semble gentil, il a des cheveux noirs mi-longs avec deux mèches qui encadrent son visage et la peau pâle. Je suis du coup confiant, puis, il se transforme en horrible démon et m'envoie des ténèbres qui m'étouffent. Il me dit qu'on se retrouve à nouveau face à face et qu'il va à présent se débarrasser de moi une bonne fois pour toute".

Il se met à trembler légèrement.


"C'était vraiment horrible. Dis, il est où Jérémy?"


Pendant ce temps, Jérémy n'a pas pu empêcher la nouvelle attaque de Shibumi, ni l'empêcher de libérer Kisha et Kyo. D'un autre côté, il ne se battait pas à fond, de peur de la blesser, sinon, il aurait pu l'arrêter plus aisément. Il se relève tant bien que mal. Goku et Jackie étaient sonnés par l'attaque, il ne pouvait donc pas compter sur leur conseil. Il voit ensuite Kisha s'approcher de la chambre et il essayait de réfléchir le plus rapidement possible à une solution. Il se rappelle alors d'une chose que lui avait dit son père en parlant de ce genre de situation. Il lui disait que quand une personne était manipulée, il fallait s'attaquer directement à son manipulateur pour la libérer. Jérémy affiche alors un air déterminé, crée une grosse boule de feu de la taille d'un ballon de foot et l'envoie vers Kisha. Au même moment, Luna affiche un air sérieux et dit :
"On n'a pas le temps de parler de ça. On doit rejoindre Jérémy, Tom et Mélodie, ils sont en danger".

"Quoi? Tu pouvais pas me dire ça plus tôt?"


"Non, pas tant que tu ne t'étais pas remis de tes émotions, allons-y".


Ils foncent alors dans les couloirs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 21 Déc 2014 - 1:46

Lorsque la boule de feu atteignit sa cible, Kisha fût violemment éjectée contre un mur de la pièce. S'étant cognée la tête contre, elle tomba inconsciente sur le sol, tandis que Shibumi reprit ses esprits en ayant l'air étonnée. Voyant ses animaux d'ombres s'avancer vers ses amis, elle les siffla, ce qui leur fit comprendre qu'ils devaient venir vers elle. Le charme était rompu et cela ce voyait, car ses pupilles avaient retrouvés les bonnes couleurs.

"Alors ? C'est quoi ce cirque ? Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais vus rentrer à la maison et plus vie que ça !"

Shibumi avait une main sur sa hanche tandis que son autre main était tendue droit devant elle. Les animaux commencèrent gentiment à se transformer en ombres, puis se firent aspirer dans ses mains. Voyant ses Kunaiis éparpillés un peu partout, elle entreprit de les ramasser jusqu'à ce qu'elle en vit un dans l'épaule de Jérémy.

"Jérémy comment j'ai pu te faire ça alors que je t'adore ? Non sérieusement c'est quoi ce bad trip ? Si tu veux, je peux te soigner... à ma manière."

Oh si c'était à sa manière, il allait souffrir le pauvre Jérémy ! Shibumi avait vraiment l'air troublée, se demandant comment elle avait pût faire une chose pareille. Voyant que la jeune femme se réveillait, elle alla vers elle, puis la prit par le col en ayant vraiment l'air furieuse contre elle, car c'était depuis son arrivée qu'elle avait perdu les pédales, avant elle allait bien, donc elle avait très vite fait le rapprochement.

"Avoue catin que c'est à cause de toi que je leur ais fait du mal sans m'en rendre compte ! J'ai pas besoin de toi pour le faire, je me débrouille rès bien toute seule ! Maintenant tu nous dis ce que tu faisais là et tu ne finiras pas démembrée !"

ça, c'était les anciennes méthodes pour avoir des réponses de l'époque où elle était reine chez les ténèbres, mais ce temps étant aboli depuis des siècles, les mœurs aussi avaient changés et c'éait donc fini le temps des tortures, mais bon chassez le naturel pour qu'il revienne au galop, comme on dit, le loup perd ses poils, mais le vice reste le même. Quoi qu'il en soit, Shibumi fini par la lâcher puis s'écarta en croisant ses bras tandis que la questionnée continuait de se taire, ce qui énervait au plus haut point Shibumi, comment la faire parler ? Shibumi avait bien envie de le savoir. Pendant ce temps, Mélodie sursauta lorsque Jérémy lui décrivit comment était l'homme, car cela lui rappelai le style de Jimbolo, enfin elle ne savait pas si c'était de lui qu'il parlait, mais c'était le seul homme capable d'accomplir une telle chose qu'elle connaissait.


"Tu n'as plus à t'en faire, il est mort depuis quelques années. Jérémy est derrière la porte, il est en train de discuter avec ma sœur et avec des invités surprises, mais ne t'en fait pas, ce n'est rien de bien méchant"

Mélodie espérait ne pas se tromper en disant que Jimbolo était mort, car elle pensait qu'après le passage du frère de Rick, il ne devait plus y avoir grand monde de vivants dans le château. Elle déforma la vérité en disant que Kyo et Kisha étaient simplement venus pour discuter, alors que ce n'était pas le cas, mais elle ne voulait pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà.


HS : Chaque fois que j'écris "Kisha", je me rappelle de ma toue première fic postée sur le net, franchement, ça me fai super plaisir de pouvoir la rejouer et te remercie de m'avoir donné de l'inspiration pour la faire intervenir dans ce rp ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 21 Déc 2014 - 11:23

HRP-Bah, de rien-HRP

Suite aux paroles de Mélodie qui se voulait rassurante, Tom ne pouvait s'empêcher d'être inquiet et garde la tête baissée. Il dit
: "Je sais pas, j'ai toujours l'impression qu'il va surgir de l'ombre et s'en prendre à moi. Dans mes cauchemars, des fois, je vois mon oncle. C'est bizarre parce que je ne l'ai jamais vu. Papa et Maman m'ont dit qu'il est mort le jour de ma naissance. Je l'ai vu juste dans des photos. Je le vois souvent affronter cet homme méchant et quand il souffre, j'ai l'impression de ressentir sa souffrance. Quand il reçoit des coups, j'ai l'impression que c'est moi qui les reçoit".

"Et ces cauchemars vont bientôt devenir réels".


"Cette...cette voix".


Tom se crispe en entendant cette voix qui lui rappelait quelque chose. Il apparaît alors un homme portant un long manteau noir avec une capuche qui dissimule son visage.


"Ce n'est pas bien de mentir aux enfants, Mélodie".


Mélodie pouvait peut-être essayer de s'enfuit, mai ça serait en vain car la porte de la chambre était à présent fermée à clef. Pendant ce temps, la stratégie de Jérémy fonctionne car Shibumi retrouve ses esprits et ne semble pas comprendre ce qu'il s'est passé. Quoi qu'il en soit, elle empêche à temps ses créatures d'ombre de s'attaquer à Goku et Jackie. Jérémy, retirant le kunaï planté à son épaule avant d'y mettre sa main, répond aux interrogations de Shibumi.


"Non, ça ira. Kisha t'a hypnotisée et retournée contre nous. Un conseil, ne la regarde plus droit dans les yeux".


Il prend un mouchoir de sa poche et l'attache à sa blessure. Il regarde ensuite Shibumi essayer d'interroger Kisha, sans y parvenir. Il se met alors à ses côté, se concentre et enflamme le corps de Kisha deux seconde avant de les éteindre.


"Répond ou je te brûle vive comme la sorcière que tu es".


On pourrait croire qu'il bluffait, mais si on croisait son regard déterminé, on pouvait voir qu'il ne plaisantait pas et qu'il était prêt à vraiment la brûler vive si elle ne faisait pas ce qu'il voulait. Après tout, elle était en partie responsable de la mort de son père il y a cinq ans vu qu'il est mort en voulant les arrêter, donc il n'hésiterait pas un instant à tuer elle ainsi que tout les responsable de la mort de son père. Au même moment, Luna s'arrête brusquement, ce que Rick remarque.


"Que fais-tu? On n'a pas de temps à perdre!"


"Jim est ici! J'ai un mauvais pressentiment! Je dois partir, mais ne t'en fais pas, je reviendrais au moment le plus opportun, il ne vaut mieux pas que tu lui montres toute tes cartes en cas de problème!"


Luna disparaît alors sous le regard incrédule de Rick.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 22 Déc 2014 - 1:03

Mélodie truvait que son cauchemar était très étrange, surtout qu'à son âge on est pas sensé faire des rêves aussi bizarres. Cependant, elle n'eût pas le temps de le réconforter une nouvelle fois, car une voix se fit entendre, ce qui la fit sursauter, puis se raidir tout en serrant un peu plus fort ses bras autours de Tom, comme pour le protéger. L'homme qui apparut lui dit que ce n'était pas bien de mentir aux enfants, ce qui fit qu'elle commença à stresser. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre quelqu'un d'aussi puissant ? Elle pensait pourtant qu'il était mort, sa présence ici lui était insensée et pourtant, ce n'était pas une illusion, il était bien réel. Loona prit les devant et sans attendre un quelconque ordre de son invocatrice, elle sauta du lit, puis devint beaucoup plus grande, se transformant ainsi pour devenir une lionne adulte en ayant bien l'intention de le bouffer s'il tentait de les approcher d'un peu trop prêt.

*Vous feriez mieux de partir avant que vous ne commettiez l'irréparable et que je sois obligée de vous dévorer pour vous apprendre les bonnes manières*

"Loona ne le met surtout pas en colère cela serait de la folie ! Qu'est-ce que vous nous voulez ? Vous étiez sensé être mort, pourquoi êtes-vous encore en vie ?"

Après lui avoir posé toutes ces questions, elle souleva Tom, puis se dirigea en direction de la porte de la chambre. Elle le posa délicatement par terre, devant elle pour qu'il soit encore en sureté, mais constatant que la porte était fermée à clef, elle paniqua, ne sachant pas quoi faire. Loona, après avoir communiqué ses pensées à tout le monde, voyant qu'ils ne pouvaient pas s'échapper, fit scintiller sa patte gauche avant de la poser par terre, de la glace fit son apparition entre le seuil et hors de la pièce, tandis que Mélodie frappa plusieurs fois frénétiquement à la porte pour que Jérémy et Shibumi puissent faire quelque chose pour les aider, puis elle se retourna pour faire face à leur ennemie en se demandant comment elle allait pouvoir faire pour protéger Tom en attendant que les plus forts débarquent dans la pièce. Pendant ce temps, Shibumi eût l'air très surprise en apprenant ce qu'elle avait fait, du coup, elle ne su pas si elle devait rire de cette situation ou pas. Kisha ne voulant toujours pas parler, eût le corps en feu durant quelques secondes, ce qui plu beaucoup à la demoiselle, par contre, ce qui lui déplu fût que cette sale sorcière ait un sourire aux lèvres.


- Brûlez-moi si ça vous chante de toute façon, si on était présent, c'était en partie pour vous occupez si mon frère ne réussissait pas sa mission.

"Comment ça ? Tu savais que ton frère allait se planter et tu es quand même venue ? T'es tarée !"

- Tu dis ça, mais tu en aurais fait autant pour Mélodie

"Ah ça c'est pas faux ! Pourquoi deviez-vous nous occuper ?"

- Pour lui permettre de rencontrer en personne le grand Tom ! Oh vous ne sentez pas ce vent de panique qui raisonne dans cette pièce ?

Se rendant compte qu'on frappait frénétiquement derrière la porte, Shibumi devint alors toute blanche, ayant l'air de regretter d'avoir laissé Mélodie toute seule pour veiller sur le gamin. Se dirigeant alors très rapidement en direction de la chambre, elle se fit retenir, puis éjecter plus loin par des tentacules de ténèbres que la miss venait de créer. Par la suite, elle se mit devant la porte, puis utilisa une autre formule magique pour faire apparaître, devant elle, un gouffre rempli d'eau troubles et agitées sur la largueur, ce qui rendait presque impossible de traverser sans se faire emporter dans les abysses. Pensant avoir eût une idée de génie, elle ria un peu, puis croisa les bras en se demandant comment ils allaient bien pouvoir faire pour traverser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 22 Déc 2014 - 13:52

Jim ne prenait pas en compte la menace de la lionne qu'il trouvait ridicule. Il dit alors : "Je te conseille de ne pas me menacer, chaton, car tu pourrais bien finir en rondelle".

Il regarde Mélodie qui tenait fort Tom dans ses bras et lui posait plusieurs questions. Il dit alors :
"On ne tue pas facilement un démon. Tu devrais le savoir vu que ton beau-père est lui-même un démon. Ce que je vous veux? La vengeance. Ta mère m'a franchement énervée à me mettre toujours des bâtons dans les roues, tout comme ton père, Tom, ainsi que toi-même".

"Je...je vois pas de quoi vous parlez, je ne vous ai jamais vu avant aujourd'hui..."


"Que tu crois! Tu ne trouves pas bizarre tout ces cauchemars que tu fais?"


"Je m'en fiche moi! Vous êtes méchants! Je veux voir Papa et Maman!"


Mélodie accourt ensuite vers la porte avec Tom. Tout comme elle, il se met à tambouriner à la porte aussi. Il se retourne et voit Jim donner un coup de pied à Luna pour l'éjecter plus loin et s'approcher vers eux. Il regarde dans tout les sens, mais il n'y avait pas d'issue. Il ferme les yeux, se concentre et crée un mûr de flammes entre eux et Jim histoire de le retarder. Il crie ensuite :
"Jérémy! Papa! Maman! Au secoure!"

Pendant ce temps, Jérémy écarquille les yeux en entendant la réponse de Kisha et se tourne rapidement à la porte de sa chambre où il les entend tambouriner.


"Tom!"


Il accourt vers la porte quand des ténèbres et une sorte de gouffre d'eau apparaît dedans, l'obligeant à arrêter son avancée. Jérémy était désespéré et ne savait pas quoi faire. Quand il entend Tom l'appeler, il affiche un regard déterminé, prend sa keyblade, la pointe vers ce qui lui faisait barrage. Un fil de lumière jaillit, touche le gouffre et les ténèbres et ils disparaissent. Jérémy s'approche de la porte, mais elle est fermée.


"Mince! Un idée pour l'ouvrir?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 22 Déc 2014 - 17:38

Il voulait la vengeance, raison de plus pour en avoir peur. Loona voulu tenter quelque chose, mais elle se reçu un coup de pied, ce qui la fit rouler plus loin, ce qui eût l'air de beaucoup lui déplaire. Elle se releva en rugissant. Tom les protégea en faisant apparaître un mur de feu, ce qui surprit Mélodie, elle ne pensait pas qu'il était aussi puissant.

"Mais nous, on ne vous a rien fait, pourquoi vous nous voulez du mal ?"

Cela pouvait sûrement passer pourune question naïve et bête, mais Mélodie voulait savoir. Pendant ce temps, Tsuki fini par se réveiller. Jusqu'à présent, elle avait dormi comme une souche, mais son dernier rêve l'avait tiré de son sommeil. Etant inquiète pour son fils, elle se téléporta directement dans sa chambre. Lorsqu'elle aperçu Jimbolo et du feu, ne sachant pas de quo il s'agissait, elle utilisa ses pouvoirs pour l'éteindre, ce qui fit qu'une fois éteind, elle pût y voir son fils et sa nièce complètement apeuré.


- Hors de cette chambre démon !!! Les enfants, ne vous en faites pas, tout va bien, je suis là à présent

Après avoir dit ces paroles rassurantes, Tsuki téléporta les petits et Loona hors de la pièce. Une fois seule face à face de Jimbolo avec un air sévère, ayant l'air de ne pas aimer son apparition, ni sa présence en ces lieux. Elle fit apparaître son arc dans ses mains en ayant l'air prête à l'utiliser sans remords ni pitiés.


- Vous saviez pertinemment que votre présence ici n'était pas requise, pourquoi être venu ? Qu'est-ce que vous voulez à mon fils ? Une fois que vous aurez répondu à ces question, je vous laisserait cinq minutes pour vous en-aller, passé ce délais, je vous transpercerait le cœur !

Oh Tsuki n'avait pas l'air du tout contente et n'avait pas l'air de plaisanter, il n'aurait jamais dû revenir. Pendant ce temps, Jérémy trouva un moyen pour faire disparaître le gouffre d'eau, ce qui déplu beaucoup à Kisha. Il tenta d'ouvrir la porte, mais n'y arrivait pas. Shibumi allait utiliser ses pouvoirs pour lui donner un coup de main, lorsque tout d'un coup, elle vit Tom et Mélodie apparaître devant eux, ce qui étonna Shibumi, car s'ils étaient en danger, comment avaient-ils fait pour trouver ce genre de solution ? Elle toisa Mélodie avec un regard suspicieux.


"Dites-donc vous deux, vous avez fait comment pour sortir ? Vous aviez pourtant l'air en danger"

"On l'est toujours ! Tsuki est intervenue et nous a téléporté à l'extérieur de la chambre. Shibumi, Jérémy, c'est très grave, Jimbolo est dans la chambre ! Il est revenu pour se venger !"

"Tsuki est très forte, mais il n'y a que Tom qui a réussi à le battre, enfin le grand pas le schtroumpf. Faut qu'on ouvre. Tient attrape Jérémy !"

Shibumi créa une clef d'ombre qu'elle lança à Jérémy lorsque Kisha tenta de l'intercepter. Se retrouvant toutes deux au sol, ces dernières se battaient comme si elles étaient en train de livrer un combat de catch féminin, ce qui fit avoir une petite goutte de sueur à Mélodie, qui perla très vite de son front. Ne voulant plus les voir se battre, elle utilisa ses plantes pour tirer Kisha et Shibumi en arrière. Les plantes entourèrent le corps de la sorcière pour la ligoter tandis que les plantes autours du corps de Shibumi étaient en train de la soigner avant de la libérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 0:50

Jim lâche un soupire en entendant la question de Mélodie et dit : "T'es vraiment dure de la feuille je crois! Tom est responsable de la mort de mon fils! Il doit payer! Et vu que tu me fais barrage! Je n'aurais aucun remord à me débarrasser de toi, surtout si ça me permet de me venger de ta mère par la même occasion".

Tom regarde Mélodie et dit :
"Mais de quoi il parle! J'ai jamais rien fait à personne moi!"

Jim commence par être agacé par ces discussions, surtout que ces gamins ne comprenaient rien à rien. Il s'approche vers eux, mais s'arrête en voyant un mûr de flammes. Il lâche alors un grognement d'agacement. Puis, Tsuki arrive sur les lieux. En la voyant Tom sourit et cri :
"Maman!"

Il voulait se jeter dans ses bras, mais n'en eut pas le temps car il fut téléporté. Jimbolo ricane en entendant les questions de Tsuki et ses menaces qui lui faisaient ni chaud, ni froid.


"Voyons, Tsuki, tu dois bien te douter de ce que je veux à ton fils, tu dois te douter qu'il n'est pas un simple enfants. Tu n'as jamais trouvé bizarre ton accouchement précipité pile au moment de la mort du gardien du feu, Tom?"


Il laisse un temps de pause histoire qu'elle cogite un peu, puis envoie un éclair pour la désarmer et s'approche, menaçant.


"Oui...ton fils est la réincarnation de Tom et cette fois-ci je compte me débarrasser de lui avant qu'il soit assez puissant pour me mettre à nouveau des bâtons dans les roues. Je voulais au passage m'en servir pour obliger ton mari à capituler et me donner le trône de Japanîmes, mais je pense que ça marchera aussi avec toi".


Il crée des lianes de ténèbres qui attachent Tsuki. Pendant ce temps, Jérémy fut surpris de voit Tom et Mélodie apparaître, mais en même temps soulagé qu'ils n'aient rien. Il s'agenouille et prend Tom dans ses bras.


"Tom, j'ai eu peur. Tu n'as rien?"


"Non, j'ai rien. Plus de peur que de mal comme on dit. Mais maman est en train d'affronter le méchant monsieur".


Jérémy écarquille les yeux en entendant ça et les paroles de Mélodie qui confirment ses dires ne le rassuraient vraiment pas. Suite au commentaire de Shibumi, Tom fait la moue et dit :
"Hé! Je ne suis pas un schtoumpf!"

"On doit trouver un moyen de rentrer".


Puis, Shibumi passe une clef d'ombre à Jérémy avant de se mettre à battre Kisha avant qu'elles soient séparées pas Mélodie. Jérémy affiche un air agacé et dit :
"Bon, les filles, ce n'est pas le moment pour le crêpage de chignon".

Puis, Rick finit par arriver. Tom se jette alors sur lui.


"Papa!"


Rick le rattrape et le prend dans ses bras.


"Tom, quel soulagement".


"Ce n'est pas finit, oncle Rick. Tsuki affronte Jim à l'intérieur".


"Quoi? Mais il commence à me gaver ce démon à s'acharner sur ma famille!"


Rick ne semblait pas content du tout. Il pose Tom, prend son épée qui agrandit pour qu'elle devienne géante et casse la porte tout simplement. Jérémy regarde la scène d'un air incrédule et dit :
"Oui, casser la porte était pas mal comme solution pour entrer aussi".

Rick entre dans la pièce où il voit Tsuki en mauvaise position. Ce qui l'énerve alors.


"Jim! Relâche Tsuki de suite!"


Jim se retourne, fait apparaître son épée et met à la lame sous la gorge de Tsuki.


"Tututut! Pas de geste brusque!"


Tout le monde se fige alors.


"Je préfère ça. Voilà ce que je te propose, Rick. La vie de ta femme contre ton royaume. C'est à prendre ou à laisser".


Rick dit rien un moment et regarde Tsuki. S'il laissé le trône à Jim, tout le peuple en pâtira, mais s'il laissé Tsuki mourir, surtout devant leur fils, il ne se le pardonnerait jamais. Jérémy regarde son oncle, comprenant son dilemme, et ne trouvant pas de solution. Tom, lui, dit rien pendant un moment, avant de s'avancer. Jérémy voulait l'en empêcher, mais s'arrête en voyant que Jom commençait à enfoncer sa lame dans le coup de Tsuki. Tom s'arrête à quelques mètres, prend une bonne inspiration et dit :
"J...j'ai un autre marché à vous faire".

Jim baisse la tête et dit d'un ton moqueur :
"Tiens donc! Et quoi donc? Tu espères racheter la vie de ta mère avec des bonbons?"

Tom affiche un air sérieux et dit :
"Non! Avec ma vie!"

Jérémy eut le coeur qui bat à cent à l'heure, se doutant de ce qu'il allait faire.


"Non! Tom!"


Tom fait comme s'il n'avait pas entendu.


"Tu peux développer? J'ai cru mal comprendre".


"Si vous laissez ma mère en vie et que vous la libérez, je vous suivrais".


Rick agit de suite. Il accourt vers Tom en même temps que Jérémy pour l'empêcher d'aller au bout de son marché. Jim crée une barrière invisible sur laquelle ils se cognent. Ignorant leurs protestations, Jim tend sa main vers Tom et dit :
"Très bien, marché conclu".

Tom lui prend la main et il alors les ténèbres les entourer. Il affiche un air effrayé avant de disparaître avec Jim alors que Tsuki était libre et que la barrière avait disparut. Rick se laisse alors tomber à genoux et fond en larme.


"Non! Tom! Mon fils! C'est pas possible! Et j'ai rien pu faire pour empêcher ça!"


Jérémy tremble en même temps de tristesse et de rage d'avoir été aussi impuissant à ce qui venait de se passer. Il sert les poings et dit :
"Tout ça, c'est de ma faute...désolée oncle Rick, désolé tante Tsuki, désolé de vous avoir déçu. Je jure de le retrouver et de le ramener".

Il tourne alors les talons et se rend vers l'extérieur du château.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 2:00

Tsuki était plus que surprise, elle ne pensait pas que son fils était la réincarnation de son beau--frère. Bon elle avait eût des doutes comme quoi cette naissance n'était pas normale et que leur fils serait un garçon très particulier, mais de là à ce que ce soit une renaissance au lieu d'une naissance, c'était un peu difficile à digérer. Jim lui envoya un éclair, ce qui lui fit lâcher son arme, puis il la ligota en lui disant qu'elle allait lui être bien utile pour faire du troc.

- Vous n'avez pas le droit de faire une chose pareille !

C'était sûr qu'il n'avait le droit, mais il s'en moquait bien. Par la suite, lorsque la chambre fût ouverte, ils purent tous voir avec horreur ce qu'il était en train de se passer. Jim menaça de tuer Tsuki s'ils avançaient de trop prêt, cela faisait d'ailleurs mal à son époux de le voir aussi impuissant et inquiet à son sujet.


- Rick-chéri, ma vie n'a aucun prix comparé à celle de tous les habitants, si je meurs, je renaîtrais peu-être, après out, ce n'est pas parce que les dieux ont une dent contre moi que je vais vous laisser tout seul. La seule chose qui me fasse de la peine, c'est pour Tom, je n'aurais pas voulu qu'il voit ça

Après avoir dit ces paroles, elle leur fit un sourire, comme pour leur faire comprendre que tout allait bien aller, mais elle le perdit lorsque Tom s'approcha et que la lame s'enfonça un peu plus dans sa gorge. Elle eût l'air plus que surprise lorsuqe son fils proposa sa vie contre la sienne.


- Non, non, non ne fais pas ça Tom ! Jim, s'il vous plait, tuez-moi, je préfére mille fois mieux mourir que de voir mon fils entre vos sales patte dégueulasse d'immonde ténébreux sans fois ni lois !

Jim fini par accepter le marcher de Tom et disparut avec lui, Tsuki fût alors libérée et elle pleura également à chaudes larmes, car c'était horrible ce qui était en train d'arriver à son fils. Maintenant vous devez bien vous demander pourquoi on a pas entendu Shibumi et Mélodie jusqu'à présent. Et bien, c'est simple, Mélodie avait un peu cogité sur les paroles de Jim. Il était vrai qu'il avait toutes les raisons du monde de se venger, car à cause d'elles, son fils était mort. Maintenant qu'elle s'en souvenait, elle comprenait mieux pourquoi il n'aurait pas hésité une seule seconde à la tuer. Puis lorsque le drame s'était produit, Mélodie était devenue franc folle, alors Shibumi avait passé tout son temps à la maîtriser, car cette dernière n'arrivait plsu à ce contrôler. Shibumi pensait que c'était du temps perdu pour rien, car elle pensait qu'elle aurait pût faire quelque chose pour aider, mais bon tant pis, après tout, elle ne pouvait pas être partout. Lorsque Mélodie fût calmée, Shibumi la lâcha et les deux filles purent se rendre compe que Kisha n'était plus là.


"Kuso elle s'est barrée la garce ! Bon a pas le temps de trainer !"

"Tu vas où ?"

"Dans les ténèbres, jouer mon rôle de succube"

"Oh non tu vas encore faire n'importe quoi ! Non revient je... Désolée moi aussi je dois filer. Appelez Célia et maman, même si elle voulait faire sa soirée en solitaire, je suis sûre qu'elle ne rechignera pas à retrouver Tom. Loona avec moi on va rattraper Jéérmy avant qu'il ne fasse des bêtises !"

Son mode succube, comme elle aimait l'appeler, était une nouvelle apparence qu'elle avait découvert récemment. En étant plongée entièrement dans les ténèbres ou dans des mondes où vivaient des démons, elle était soit une ombre ou soit une jeune fille très bien formée avec des longs cheveux roses et une robe noire un peu moulante, bref elle ressemblait un peu à la femme que tous les mecs rêvaient d'avoir, ce qui lui permettait de manipuler les démons à sa guise, car en même qu'elle avait cette nouvelle forme, elle avait un nouveau pouvoir qui l'amusait énormément et qu'elle aimait bien s'amuser à utiliser. Shibumi devint une ombre, puis disparut totalement, ce qui fit comprendre à Mélodie que sa jumelle avait déjà rejoint le monde où Jim avait emmené Tom, ce qui la rassura un peu. Après avoir donné un conseil à Rick et Tsuki, elle se mit à courir pour rejoindre très rapidement Jérémy sans avoir prit la peine de se changer.

"Jérémy ! Où tu vas ? Attends-moi je viens t'aider à retrouver Tom ! Et puis, ne dis plus que tu les as déçu, tu as fait de ton mieux et je suis certaine que Rick et Tsuki le pensent et puis, Shibumi est déjà partie à sa recherche, je crois même qu'elle nous a tous devancé. Dit tu te souviens des coordonnées du monde de Jim ? Il est peut-être là-bas"

Vu comme sa sœur était remontée, Mélodie se faisait presque plus de soucis pour Jim que pour Tom, car sa sœur étiat vraiment terrible lorsqu'elle le désirait et l'était encore plus lorsqu'elle était sur les nerfs ou qu'elle se retrouvait dans un monde rempli de ténèbres qui semblait être son terrain de jeu préféré. Mélodie tentait de rassurer Jérémy comme elle le pouvait, mais elle n'était pas sûre que ça allait réussir, par contre, elle était au moins sûr qu'il réagisse à l'une de ses phrases lorsqu'elle lui demanda si elle se souvenait de comment faire pour acèder au monde de Jimbolo, cela lui redonnerait peut-être un peu d'espoir de réfléchir comme elle à un lieu précis où il aurait pu l'emmener.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 12:07

Rick se relève et s'approche de Tsuki, pensant qu'ils avaient besoin l'un de l'autre par ce dur moment. Il la prend dans ses bras et dit : "Ce n'est pas Jérémy le fautif dans cet histoire, il n'est encore qu'un enfant. C'est moi qui n'est pas su protéger notre fils quand il le fallait. Je...je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi, Tsuki".

Pendant ce temps, Jérémy avançait d'un pas déterminé quand Mélodie l'interpelle. Jérémy s'arrête alors et se retourne pour répondre à sa question.


"Je ne sais pas où je vais, mais retrouver Tom, ça c'est certain. Jim est un des responsables de la mort de mon père, je ne le laisserais pas faire pareil avec Tom, hors de question".


Puis, Mélodie lui fait un discours, mais Jérémy reste de marbre et dit :
"Je ne sais pas où est son monde, j'avais 9 ans quand j'y suis allé et son fils m'y avait téléporté, mais je finirais par le trouver. Ne te mêle pas de ça, Shibumi n'a pas à s'en mêler non plus, c'est une affaire personnelle! Tu comprends pas, à sa naissance, j'ai promis de veiller sur lui comme un grand frère et aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le protéger. Non seulement j'ai déçu mon oncle et ma tante, mais en plus de ça, je suis indigne de la keyblade! Je protège les gens des autres autres mondes et j'ai été incapable de protéger mon propre cousin ou les gens en qui je tiens!"

En disant ses dernières paroles, il regarde sa keyblade et dans un instant de rage la jette plus loin. Mais la keyblade disparaît pour revenir dans la main de Jérémy qui la fait disparaître avant de tourner les talons et de continuer son chemin. Au même moment, Jim était arrivé dans un endroit inconnu de tous, mais tout aussi sombre. Cette fois-ci, il avait pris ses précautions pour ne pas qu'on le retrouve. Avouez que s'il était retourné dans son palais, tout le monde l'aurait direct retrouvé. Il jette le petit Tom dans une cage, il tombe à plat ventre avant de se relever et de s'approcher des barreaux.


"Qu'allez-vous faire de moi?"


"Pour le moment, rien, mais quand ton cousin viendra, je te réserve un traitement spécial".


Tom tremble légèrement alors que Jim appelle son neveux et sa nièce. Une fois qu'ils arrivent, il dit :
"Kyo, veille à ce que le gamin ne s'échappe pas et occupe-toi de lui. Ne me déçois pas, cette fois. Kisha, surveille l'avancée de Jérémy et s'il tarde trop à ton goût, fais-le venir par n'importe quel moyen".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 15:55

Kisah était très enthousiaste à l'idée de pouvoir encore servir son oncle. Kyo, quant à lui, espérait se montrer à la hauteur, il ne voulait pas se ridiculiser une fois de plus. Kisha scruta lors son frère avec un œil méfiant.

- Rassure-moi, tu sais au moins t'occuper d'un gamin ?

- Pff tu me prends pour qui ? Ne vous inquiétez pas mon oncle tout se passera bien.

- Je n'aurais pas dit mieux ! Vous pouvez compter sur moi, je vous suis entièrement dévouée.

Elle s'inclina, puis s'en alla en courant, comme si elle avait le diable à ses trousses. Elle alla dans sa chambre et la ferma derrière elle pour s'asseoir sur le lit en regardant l'avancée de Jérémy dans sa boule de Crystal. Elle pût alors entendre la conversation entre Jérémy et cette petite peste de Mélodie. Ayant envie de jouer avec lui, elle lui envoya un papier où il y avait des indices écrits dessus. Autant le faire cogiter un peu pour qu'il fasse travailler un peu son petit cerveau. Pendant ce temps, Kyo scrutait le petit Tom en ayant l'air un peu embarrassé. Il avait dit que tout ce passerait bien, mais il ne savait pas par quoi commencer.


- Dit-moi Tom tu as envie de quelque chose en particulier ? A part sortir d'ici bien entendu

Pendant ce temps, Tsuki pleura un peu moins quand Rick la prit dans ses bras et tenta de la rassurer. Bien évidemment, elle n'en voulait ni à lui, ni à Jérémy, à vrai dire, c'était plutôt elle qui se sentait fautive de n'avoir rien pût faire pour secourir son petit garçon.


- Arrête de raconter n'importe quoi ! Je pense plutôt que c'est à moi d'être fautive, car il m'a eue par surprise, je ne pensais pas qu'il était capable d'autant de fourberies. Mélodie à raison, on ferai mieux d'appeler nos alliés pour nous aider à chercher. Tout de même, c'est dingue comme ces deux sont matures et pourtant, ils sont encore si jeunes ! Par contre, tu étais au courant toi que Tom est la réincarnation du Tom que nous connaissons ? Je pense qu'il faudrait éviter d'en parler à Emilie, parce que si elle est au courant, elle risque de vouloir un peu trop s'en occuper pour se faire pardonner de n'avoir rien pût faire pour l'empêcher de mourir

En disant ces paroles, elle lui fit un faible sourire pour lui montrer que ça allait et qu'il ne fallait pas qu'ils désespèrent. Pendant un autre temps, Mélodie n'avait pas envie de laisser Jérémy tout seul, même s'il avait dit qu'il s'agissait d'une affaire personnelle, remonté comme il l'était, il n'arriverait pas à bien raisonner. Lui courant après, Mélodie fini par s'encoubler contre quelque chose de glissant, ce qui la fit tomber par terre. Loona voyant cela, s'approche et se frotte contre la jeune fille.


*Mélodie, ça va ?*

"Oui ne t'en fait pas... Oh un message ! Il est pour Jérémy ! Jérémy attend j'ai un message pour toi !!!"

Mélodie ignora la douleur et se remit à courir en direction de Jérémy tout en brandissant le message de Kisha devant elle comme s'il s'agissait d'un drapeau. Lorsqu'elle réussi à le retrouver, elle lui donna la lettre. Du côté de Shibumi, cette dernière avait demandé des informations dans un bar des ténèbres. En payant un peu, elle apprit où se trouvait Jim. Remerciant son informateur en lui faisant un baiser sur la bouche, elle reprit discrètement l'argent par la même occasion, puis s'en alla le plus vite possible, sans que le mec n'ait remarqué ce détail, car il avait l'air complètement à l'ouest depuis que cette charmante créature l'avait embrassé. Se mettant en route, elle espérait arriver à temps avant qu'il n'arrive quoi que ce soit à Tom.


HS : Sous cette forme, Shibumi ressemble à celle qui est sûr Akatsuki Academy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 17:18

Quand Kisha et Kyo disent qu'ils feront ce qu'il attend d'eux, Jim s'en va alors alors que Tom fixe Kyo en faisant la moue. Étrangement, contrairement à Jim, il ne lui faisait ressentir aucune peur. Quand il lui pose une question, Tom répond : "Je veux mon papa et ma maman! Mais puisque je me doute que j'aurais pas ça non plus, je veux te voir danser comme un clown!"

Sans prévenir, il se concentre et le sol se met en feu sous les pieds de Kyo pour lui brûler les pieds et le faire s'agiter dans tout les sens. Pendant ce temps, Rick se calme un peu et dit :
"J'ai appris la vérité sur Tom il y a seulement quelques minutes. Tu n'es pas fautive et tu sais bien comment est Jim, il est imprévisible. Et si c'est ma faute, Jackie et Goku on voulut l'emmener en sécurité et je ne les ai pas laissé faire. Tu peux contacter Émilie? Elle agira sûrement plus vite si c'est toi qui l'appelle".

Au même moment, Jérémy continuait d'avancer quand Mélodie l'interpelle pour lui donner un message. Il le prend et le lit. Il écarquille les yeux et dit :
"Dans un monde de ténèbres? Bah ça va beaucoup m'aider ça! Encore une fois, ils s'amusent avec nos nerfs! Attend un peu que je les retrouve! Je vais les..."

Il lâche un grognement de colère, sa température augmente et il flambe le papier sans le vouloir. Soudain, il apparaît Luna.


"Calme-toi, Jérémy. Tom ne risque rien pour le moment".


"Quoi? Et vous êtes qui?"


"Je suis Luna, je suis une amie de ton père".


"Tiens donc, c'est bizarre, j'ai jamais entendu parlé de vous".


"C'est parce qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. Écoute, tu ne dois pas retrouver Tom, pas encore tout du moins. Tu n'es pas assez fort pour l'affronter".


"Je n'abandonnerais pas Tom!"


"Je comprends, mais écoute-moi. Jim sait que tu vas tout faire pour le retrouver, c'est exactement ce qu'il veut pour te tendre un piège et te forcer de le libérer de la malédiction que tu as posé sur lui par accident. Ce n'est pas tout, une fois qu'il t'aura, n'ayant plus besoin de Tom, il le tuera".


"Je suis sensé faire quoi alors? Rester et laisser Tom entre ses mains?"


"Tu dois poursuivre ton entraînement d'élu de la keyblade pour devenir plus fort et être en mesure de l'affronter".


Jérémy reste silencieux, ferme les yeux et dit :
"Non, je ne me vois pas à continuer alors que mon cousin est retenu prisonnier par Jim, c'est au-dessus de mes forces".

Sur ces mots, il ouvre un portail de lumière et le traverse en fermant derrière lui. Luna soupire et dit :
"Rho! Décidément, il est aussi tête de mule que son père!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 21:28

Alors comme ça lui aussi il avait apprit très récemment pour Tom ? Au moins, ils étaient deux à avoir été surprit aujourd'hui. Bon puisqu'il fallait contacter Emilie, elle allait le faire sans problèmes. Elle se concentra et une sorte de cadre rond apparût dans ses mains. Elle souffla dessus, puis attendit quelques minutes, elle pût alors entendre la voix d'Emilie, par contre, ce qui était étrange, était qu'elle ne la voyait pas à l'écran.

- Vous êtes bien sur le répondeur d'Emilie Shym's, je suis absente pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore. Biiiipp !!!

- Oh Emilie arrête de faire l'andouille c'est urgent, très, très urgent, Tom a suivit Jim dans les ténèbres !

Tsuki était désespérée, elle savait qu'Emilie ne voulait pas être dérangée ce soir, mais elle avait vraiment besoin de ses services. Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase que l'image d'Emilie, la tête un peu dans le cul, désolée pour l'expression, mais au moins, elle était présente et disposée à l'aider.

- Comment vous avez pût le laisser faire une chose pareille ? Vous êtes des parents irresponsable ! La honte de tout le royume, vous savez pourtant que ce mec est un malade mental que rien n'arrête. Je me change et j'arrive !

- On sait... Ce n'est pas la peine de te changer tu sais.

- Parce que tu veux que je retrouve Tom-Tom en en petite tenue ? Je vais être super crédible dans le rôle de la détective !

Sur ces mots, son visage disparut et la conversation s'arrêta. Tsuki fit disparaître son appareil de communication en soupirant. Cinq minutes plus tard, Emilie arriva, toujours habillée de la même tenue qu'elle portait depuis qu'elle était revenue à la vie, sauf qu'elle n'avait pas l'air aussi joyeuse qu'à l'accoutumée, elle avait un air sombre tout en ayant la visière de sa casquette un peu plus mise en avant, ce qui fait que la visière cachait un peu ses yeux, accentuant son regard qui montrait bien que l'instant étai grave.


- Bon tout d'abord, est-ce que Shibumi est là ?

[color=pink]- Je crois bien que non, les jumelles ainsi que Jérémy sont déjà partis à la recherche de Tom[/colo]

- Et en plus vous n'avez même pas réussi à stopper les gamins ? ils vont se faire tuer s'ils se font attraper ! Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'inconscients ! Bon allez passons très vite à l'essentiel, voici une carte des mondes ténébreux, on va la regarder un peu en attendant que Shibumi nous contact, les ténèbres c'est son royaume, il nous sera bien plus sage de patienter plutôt que d'aller directement au casse-pipe

Cela faisait mal à Tsuki de l'avouer, mais Emilie avait raison. Elle la regardait déplier une carte, puis se mit à l'observer, se demandant bien dans quel monde tom et Shibumi pouvaient bien se trouver. Pendant ce temps, Mélodie fit un pas en arrière lorsqu'elle le vit brûler la feuille. Elle fût surprise en voyant Luna arriver et Jérémy partir. Mélodie fit un signe à Loona et cette dernière comprit qu'il fallait qu'elle s'occupe de Jérémy, ce qui fit qu'elle disparut et ne réapparaîtrait qu'en cas de danger. Etant enfin seul, la jeune fille posa une bonne question à la femme.


"Désolée de vous poser cette question, mais vous ne seriez pas sa mère par le plus grand des hasards ? Vous avez la même mimique lorsque vous parler et vos yeux sont les mêmes"

Elle ne savait pas si Luna répondrait, mais au moins, elle avait essayé. Durant ce temps, Kisha eût un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle vit Jérémy péter son câble. Lorsqu'il sorti de son portail, il trouva un autre message qui disait "Tu brûles Ahahahah", comme quoi, Kisha avait beauocup d'humour. Elle lui envoya un autre papier avec une direction à suivre. Par la suite, elle fût surprise lorsqu'elle entendit sonner à la porte d'entrée. Elle quitta sa chambre, puis ouvrit. Devant elle se trouvait une jeune fille dont l'allure lui faisait penser à une démone succube, ce qui la surprit, car elle ne l'avait jamais vue auparavant. Shibumi venait d'arriver et avait joué au culot, se disant que de toute façon, pour sauver Tom, elle n'avait rien à perdre.


- Qu'est-ce que tu veux ?

"Juste vous connaître, je venais faire un tour du voisinage, car j'ai acheté l'autre bout de terrain qui va bientôt être construit et je voulais dire bonjour à mes nouveaux voisins. Je m'appelle Chii, c'est un honneur de faire votre connaissance !"

- Chii dis-tu ? En voilà un nom bien sanglant et maudit comme je les aime ! Je suis un peu occupée en ce moment, mais si tu veux, tu peux venir avec moi dans ma chambre, comme ça on pourra discuter tout en regardant l'avancée d'un autre invité que je dois bientôt recevoir.

"Comme vous le dites, on dirait que vous allez le découper en petits morceaux, ça va être trop chouette !"

- Oh tu aimes ? On va bien s'entendre alors ! Sinon moi c'est Kisha ! Vient c'est par là !

Shibumi avait l'impression qu'elle ne faisait pas semblant de bien l'accueillir et pourtant, elle était beaucoup moins stupides que son jumeau. En ce qui la concernait, elle n'avait pas trop à se forcer, elle restait naturelle en accentuant un peu ses pensées. Tout ce qu'elle avait changé, c'était son nom qu'elle avait troqué pour son ancien surnom qui lui allait à merveille. De retour dans la chambre, elles s'assirent toutes deux sur le lit et se mirent à regarder la boule de cristal. Constatant qu'il s'agissait de Jérémy, elle suggéra un passage à donner à Jérémy. Il était rempli d'embuches, mais c'était le plus court alors que Kisha voulait lui donner le plus longs et le plus simple. Elle écouta sa nouvelle amie et donna un nouveau papier à Jérémy, lui faisant ainsi faire demi-tour pour reprendre le bon chemin, ce qui fit bien rire Kisha tandis que Shibumi émit un léger sourire, se demandant quand elle pourrait prétexter aller aux toilettes pour envoyer un sms à sa mère pour qu'elle sache où se rendre. Pendant un autre temps, Kyo se mit à sautiller comme un abruti en se grillant les pieds, le faisant ainsi faire une danse complètement idiote. Lorsque les flammes disparurent, il eût envie de le frapper et de l'engueuler, mais se souvenant que c'était un petit garçon prisonnier, il fit apparaître une sucette qu'il enfila dans la bouche de Tom, espérant avoir la paix quelques minutes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 22:53

Rick n'avait vraiment pas apprécié la façon dont Émilie leur avait parlé. Au lieu de les rassurer ou de les réconforté, elle les enfonçait. D'ailleurs, quand elle arrive et termine son discours, Rick dit : "Non, mais tu vas te la fermer oui?! Tu crois vraiment qu'on a laissé notre fils se faire emporter par Jimbolo?! On n'a pas laissé faire, Jim nous a empêché d'agir! Et je te trouve mal placé de nous traiter de parents irresponsables car tu n'as pas été une mère parfaite d'après ce que j'ai entendu dire. Ta meilleure amie est inquiète et bouleversée par la disparition de son fils, elle a faillit être tuée par Jim et c'est pour sauver sa mère et Tom a décidé de suivre ce démon! Ton rôle est de la soutenir, pas de lui faire des reproches! De plus, il est facile pour toi de nous jeter la pierre sur le fait que les enfants soient partis! Où tu étais toi pendant tout ce temps?! Tu sais que Jérémy t'en veux encore pour ne t'être jamais occupé de lui? Alors au lieu de nous critiquer, balaye devant ta porte!"

Sur ses mots, Rick tourne les talons et quitte la pièce, en même temps bouleversé et en colère par ce qu'il venait de se passer. Pauvre Émilie, elle était vraiment arrivée au mauvais moment et en avait pris plein la figure. Pendant ce temps, Jérémy suit les indications, mais il avait plus l'impression de se faire balader qu'autre chose et commençait à se demander s'il devait vraiment suivre ces indications. De son côté, Luna fut surprise pas la question de Mélodie, car elle ne s'y attendait pas du tout. Elle se reprend et dit :
"Heu...oui, il est mon fils, mais il ne doit pas être au courant".

À la planque de Jim, Tom rigole en voyant Kyo s'agiter dans tout les sens car il le trouvait ridicule. Puis, les flammes finissent par s'éteindre et Kyo lui enfonce une sucette dans la bouche, ce qu'il n'avait apprécié et ça se voyait à son regard. Il regarde Kyo et se met à cracher des flammes de sa bouche, brûlant le sucette au passage et les envoyant à la tête de Kyo. Puis, il arrête, croise ses bras et dit :
"Je suis pas un bébé! J'ai cinq ans!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 23 Déc 2014 - 23:48

Emilie eût l'air plus que surprise lorsque Rick lui fit des reproches, puis elle croisa ses bras et ferma ses yeux tout en baissant la tête, l'air de s'en foutre, faisant comme si ce qu'il disait ne l'atteignait pas, parce que si elle faisait des recherches, ce n'était pas pour lui, c'était pour Tsuki et surtout pour Tom. Lorsqu'il fût parti, Tsuki se tourna vers elle en ayant l'air gênée.

- Emilie...

- N'en rajoute pas s'il te plait, je suis déjà assez sur les nerfs comme ça ! Il a dit tout ça parce qu'il était énervé, mais il ne se rend pas compte que ça peut faire mal ! Bordel j'arrête pas de m'en prendre plein la gueule par tout le monde, je commence vraiment à en avoir ma claque ! Si je suis venue, c'et uniquement pour toi, tu sais très bien que je ne vais pas très bien, ce n'est pas pour rien que je t'ai confiée les filles. John, ce n'est pas un problème, il est comme les chats, il dort n'importe où. Oh je viens de recevoir un sms et c'est de Shibumi ! Dit à ton abruti de mari de revenir, on sait maintenant où se trouve sa planque !

- Comme quoi, avoir quelqu'un de ténébreux dans la famille, ça rend service. Je vais le chercher. Rick ! Rick-chéri revient on sait où se trouve notre fils !

Emilie fût interrompue dans sa complainte par son téléphone qui se mit à vibrer. Après avoir lu le sms à haute voix, Tsuki s'en alla à la recherche de Rick en criant son nom presque dans toutes les pièces où elle allait, tellement contente de savoir enfin où se trouvait Tom. Lorsqu'elle eût enfin retrouvé Rick, elle lui fit un grand sourire.


-- Rick, mon amour, la fille d'Emilie lui a écrit, on sait où se trouve l'emplacement de la cachette de Jim, donc au passage, tu la remerciera et tu t'excuseras, elle n'était pas au courant de tout ce que nous vivons en ce moment. Il faut aussi qu'on pense à un plan de bataille pour le récupérer, mais avant, il faut qu'on essaie d'intercepter Jérémy, je sens qu'il va droit vers un mur et qu'il va s'en casser les dents à force de vouloir trop bien faire

Tsuki semblait tout autant s'inquiéter aussi pour Jérémy, car à force de s'en occuper, il faisait partie de la famille un peu comme un deuxième fils. Pendant ce temps, Mélodie fût surprise lorsque Luna lui dit qu'elle était la mère de Jérémy, mais qu'il ne fallait pas qu'il le sache. La question "pourquoi" lui brulant trop les lèvres, elle ne pût s'empêcher de demander la raison.


"Pourquoi il ne doit pas savoir ? Ca lui ferait pourtant plaisir de savoir que sa maman est vivante. Pourquoi vous ne pouvez pas le lui die ? Vous êtes une hors-la-loi et vous ne devriez pas être ici ?"

Durant un autre temps, Shibumi fit semblant d'avoir besoin d'aller aux toilettes, alors elle demanda où elles se trouvaient. Kisha lui indiqua le chemin pour y aller. Une fois aux wc, Shibumi en profita pour utiliser quand même le matériel à disposition, car elle se dit qu'à force de faire semblant, cela allait devenir réalité et elle ne voulait pas que cela devienne un réel. Elle en profita pour envoyer un sms à sa mère, puis lorsqu'elle eût tout terminé et qu'elle eût fini de se laver les mains, elle essaya de visiter les environs en espérant ne pas tomber sur Jimbolo, car bien que Kisha n'avait pas l'air d'avoir reconnu ni sa voix, ni son aura, elle pensait que ça ne serait pas le cas avec le maître des lieux. En visiant les différentes pièces, elle fini par tomber sur l'endroit où se trouvait Kyo et Tom. Elle pût donc le voir se faire cramer le visage, ce qui la fit rire. Se demandant qui pouvait rire de son malheur, Kyo se retourna et fût surprit et surtout enchanté de voir Shibumi en ces lieux. Il la trouvait tellement belle qu'il en oublia ses brûlures. et presque sa mission pour aller vers elle pour lui faire un baise-main.


- Mademoiselle, que nous vaut cette horrible présence en ces lieux ?

"Vil flatteur ! Je viens d'acheter un bout de terrain qui va bientôt être en construction et je susi venue rendre visite à mes nouveaux voisins, donc vous et votre sœur. Je m'appelle Chii, je viens de revenir des wc que Kisha m'a gentiment indiquées, mais je me suis perdue, je dois dire que chez vous c'est si vaste ! Oh un gosse en cage ! C'est un futur esclave ? Vous le vendez combien ? Chez nous, où j'habitais, il était courant d'esclavager des petits garçons et des petites filles, ce sont lorsqu'ils sont jeunes qu'ils sont le plus obéissants et le plus résistants"

- Non désolé votre atrocité, il n'est pas à vendre, par contre moi, je suis achetable ! Vous pouvez même me prendre gratuitement belle déesse des enfers ! Vous pouvez même me mettre une laisse et me traiter comme un chien, cela ne me fait rien tant que je suis avec vous.. Aie !

- Oh Kyo tu fous quoi ? Arrête de te ridiculiser ! Tu t'es perdues ?

"Oui, désolée"

- ça ne fait rien, viens je vais t'apprendre des trucs rigolos !

Shbiumi espérait au plus profond de son cœur qu'aux alentours, il y avait bien une parcelle de terrain à acheter et sur laquelle on pouvait construire, parce que si ce n'était pas vrai, son mensonge qui semblait être tellement vrai ne fonctionnerait pas avec Jimbolo. Tandis qu'elle racontait son histoire et que Kyo avait les yeux rivés sur elle, Shibumi avait créé avec sa magie des ombres, un papier où il était écrit dessus "Ne t'en fait pas, c'est moi Shibumi, patiente encore un peu le temps que je trouve un moyen pour te libérer". Lorsque Tom eût terminé de lire le texte, le papier parti en fumée. Par contre, Shibumi ne pût s'empêcher de rire en voyant Kyo lui faire la cours, car elle le trouvait plus que stupide, surtout que son cœur de pierre était en train de s'entiché pour une personne dont la belle n'avait pas encore eût l'audace de présenter à sa mère et encore moins à son père. Soudain, Kisha fit irruption dans la salle et crééa des flammes qui brulèrent les fesses de son jumeau qui fit un bond en sursautant. Avant de partir, Kisaa soigna son frère, puis Shibumi la suivit et toutes deux, elles commencèrent à longer les couloirs pour se rendre gentiment dans sa chambre tandis que Shibumi espérait ne pas avoir trop fait peur à Tom, parce que ce qu'elle lui avait raconté, elle ne l'avait encore jamais fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 24 Déc 2014 - 0:37

Rick s'arrête quand Tsuki le rattrape et lui apprend des nouvelles de Tom. Il retrouve alors une lueur d'espoir dans son regard. Il dit : "Alors, la remercier, ok, mais m'excuser, certainement pas, du moins, pas avant qu'elle s'excuse de nous avoir insulté sous notre propre toit. Pour le plan, malheureusement, Goku et Jackie ont été blessés, du coup, ils ne pourront pas nous aider. Et Luna est partie je ne sais où, tout comme Jérémy d'ailleurs. Bon sang, Tsuki! Aide-moi! Je ne sais pas quoi faire!"

Il la prend dans ses bras en fondant en larme suite à cette crise alors que le jour commençait déjà à se lever. D'ailleurs, aux premières lueurs du soleil, Jeena, la soeur de Rick qui ressemble beaucoup à Cécilia à ses débuts, était déjà debout et marchait dans les couloirs pour se rendre dans la salle à manger. Elle passe devant Rick et Tsuki, mais n'en fit pas cas, pensant qu'ils étaient dans leurs ébats amoureux, qui la dégoûtaient assez au passage. Elle passe devant la chambre de Jérémy où elle y voit Émilie et trouve le bordel. Elle écarquille les yeux alors et dit :
"Tiens! T'es là? Mais qu'est-ce qui s'est passé ici? Vous avez fait une partouse sans m'inviter? C'est pas sympas ça! Ho! Est-ce qu'il est là Takeshi? Il m'a trop manqué!"

Pendant ce temps, Jérémy finit par arriver dans une sombre forêt qu'il n'avait jamais parcouru dans Japanîmes. Après tout, ce n'était pas étonnant, les gens ne devaient pas avoir très envie d'y venir par peur. Ce devait être le meilleur endroit où Jim a pu se planquer et le pire qu'il n'avait pas tort car il se rapprochait de l'endroit. Du côté de Tom, il n'avait pas appréciait qu'on le prenne pour un esclave, par contre, il n'avait pas fait attention aux écritures car il n'avait pas encore appris à lire vu que ça s'apprend plutôt à 7 ans et qu'il n'avait que 5 ans. Par contre, quand le calme fut revenu, la nuit ayant été difficile, il commence à fatiguer. Il baille, s'allonge à un coin de la cage et s'endort.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 24 Déc 2014 - 2:03

Emilie fût contente de voir Jeena arriver, enfin un visage amical et souriant dans cet atmosphère sinistre ! La gardienne du crépuscule ne pu s'empêcher de rire en entendant sa première question. Bien sûr, ce n'était pas le moment, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Toutefois, maintenant qu'elle était là, il fallait lui expliquer ce qu'il c'était passé la veille.

- Oh si ce n'était que ça, ton frère ne serait pas en train de me faire la gueule après que je lui ais dit ce que je pensais de lui. En faites, Jimbolo est arrivé et Tom l'a suivit, je ne sais pas encore pour quelles raisons, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut le retrouver au pus vite. Oh et ce qui concerne Takshi, il commence à se faire vieux, peut de temps après la naissance de John, mon fils, sa lionne lui a fait un petit qui veille sur lui, mais je vais quand même l'appeler, je suis sûr qu'il sera très heureux de te revoir

- Oh Jeena ! Quel bonheur ! Cela faisait si longtemps !!!

C'était ce qu'il avait dit dès qu'il avait vu la jeune fille qui lui faisait tant ressembler à sa maîtresse. Les laissant jouer tout les deux, elle se mit à réfléchir, se demandant comment ils allaient agir pour retrouver Tom. Pendant ce temps, Tsuki réconfortait Rick du mieux qu'elle le pouvait, le pauvre était totalement désespéré, il fallait qu'elle trouve une solution et vite.


- Ce n'est pas grave, nous irons nous-même ou sinon... Oh attend deux secondes, il y a une personne que je n'ai pas encore contactée. Attends tu vas voir elle, je suis sûre qu'on peut lui faire confiance pour nous le retrouver !

Tsuki attendit que son mari ait mieux pour le lâcher et faire réapparaître son appareil qu'elle avait utilisé tout à l'heure pour appeler Emilie. Lorsque l'image apparût, elle pût voir Ailicécy avec un tournevis placé derrière son oreille droite tandis qu'à sa bouche elle tenait un cordage. Remarquant qu'on voulait lui parler, elle posa le tout par terre et arrêta de faire ce qu'elle était en train de faire.


- Hello ma belle !!! Désolée j'étais en train de bricoler.

- A une heure pareille de la nuit ?

- Bah oui, quand je ne sais pas quoi faire et que je n'arrive pas à dormir, je bricole. Alors comment va l'adorable petite famille ? Dit tu me le donnes quand à garder mon Tommy adoré ?

- Euh.. Quand il reviendra de son petit voyage chez ténèbres...

- Comment ça ? Bordel de... J'arrive tout de suite bougez pas j'arrive !!!

On ne dirait pas comme ça, mais la grosse brutasse qu'était Ailicécy était toujours très enjouée lorsque Tsuki ou un autre membre de la famille lui parlait, de plus, elle demandait toujours des nouvelles et avait tout le temps envie de garder Tom qu'elle adorait et chouchoutait un peu trop, mais il ne fallait pas trop lui en vouloir, elle l'aimait comme s'il était son propre fils, d'ailleurs, lorsqu'elle comprit qu'il c'était passé quelque chose, elle avait réagit au quart de tour. Une fois arrivée sur les lieux, elle prit tour à tour Rick et Tsuki dans ses bras.

- Vous en faites pas, je suis là tout va bien se passer. Bon dites-moi le topo de la situation et surtout si je peux faire quelque chose.

- Tom à suivit Jimbolo dans les ténèbres, on essaie de tout faire pour le récupérer, sachant que Jérémy est sur le coup ainsi que Shibumi qui, infiltrée chez eux, nous a donné la localisation de la planque.

- Grr, dès que je le retrouve je le massacre ! Emilie est toujours là ?

- Oui

- Ok dans ce cas, il ne risque plus rien le petit on va le récupérer. Hey Tsu comme au bon vieux temps !

Vu comme elle était remontée et qu'elle semblait savoir ce qu'elle faisait, Tsuki avait l'impression que tous ses soucis s'étaient envolés. Avant de partir, Ailicécy avait levé sa main ainsi que son pouce, puis avait tourné les talons et était partie. Lorsqu'elle retrouva Emilie, elle lui fit une pichenette derrière la tête.


- Au lieu de rêvasser écoute-moi et tu vas suivre mon plan à la lettre !

A la voir agir ainsi c'était à ce demander qui était le chef dans l'équipe. Emilie étant sa copie autrefois, il était bien normal que la demoiselle se prenne de temps en temps pour la chef bien qu'elle ne l'était pas. Après l'avoir écoutée, Emilie hocha la tête en ayant l'air dubitative, se demandant si ça allait vraiment fonctionner. Du côté de Kisha, Shibumi se rendit compte qu'elle avait oublié qu'il ne savait pas lire et kuso la boulette ! Bon ce n'était pas grave, elle lui expliquera plus tard. En voyant l'avancée de Jérémy qui se trouvait prêt d'une forêt, Shibumi eût une idée, car Kisha avait l'air de réfléchir.


"En faites, rappelez-moi, ce garçon c'est un méchant ou un gentil ?"

- C'est un méchant ! Il veut mettre des bâtons dans les roues d'oncle Jim et comme d'habitude, c'est moi qui fait tout, parce que l'autre crétin, il ne veut plus utiliser ses pouvoirs depuis que cette nana lui a sauvé la vie, déjà qu'avant il n'était pas très doué, c'est devenu encore plus un boulet !

"Oh ma pauvre comme je vous comprends ! J'avais moi-même une sœur, mais elle est morte, elle était devenue si encombrante qu'un jour, j'ai craqué, c'était la fois de trop, je l'ai tuée et depuis, je vis mieux"

- Ouais c'est ce que je devrais aussi faire avec Kyo, mais vu qu'il sert quand même à quelque chose, si je l'élimine, je suis sûre qu'oncle Jim trouvera encore un moyen pour me punir, mais ce n'est pas grave, j'aime bien quand il me puni, ça veut dire qu'il ne m'a pas oubliée et qu'à ses yeux j'ai encore une importance.

"M'ouais à mon avis, vous feriez mieux de vous casser d'ici avant qu'il ne vous tue. Vous feriez mieux de fléchez le chemin, puis de préparer un piège à la fin, comme ça, votre once il aura de quoi être fier de vous"

Shibumi ne comprenait pas pourquoi, mais elle aviat envie de l'aider tout en sachant très bien que c'était une ennemie, bien que, en cet instant présent, elle avait plus l'air d'être une amie, il ne fallait pas qu'elle apprenne qui elle était véritablement sinon elle serait déçue. Après avoir terminé de parler, Kisha fit comme le lui avait suggéré Shibumi, ou plutôt Chii, dès qu'il atteindrait la fin de la forêt, il tomberait dans un piège qui le surprendrait sûrement. En faites on pouvait se demander de quel côté était Shibumi, mais il ne fallait pas trop s'en faire, elle trouverait sûrement une solution pour empêcher Jérémy de mourir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 24 Déc 2014 - 13:12

HRP-Désolé, j'ai oublié Luna à mon précédent poste à cause de la fatigue ^^'-HRP

Luna tourne la tête suite aux paroles de Mélodie et dit :
"Je ne suis pas une criminelle, ça n'a rien avoir. Il ne doit pas le savoir parce que cet époque n'est pas le mien. Je suis née il y a plusieurs milliards d'années alors que Jim était le démon Jimbolo et régnait en tyran sur Japanîmes et où Tom était Kamon le guerrier embrasé".

Elle baisse la tête tristement en se retournant.


"J'étais amoureuse de Kamon, c'était réciproque. De cet amour, je suis tombée enceinte, mais je ne le savais pas encore. Après la défaite de Jimbolo et la mort de Kamon, je savais qu'ils allaient revenir. Je me suis donc jetée un sort pour me transformer en pierre jusqu'à ce Kamon revienne pour le guider afin qu'il puisse combattre Jimbolo. Ce sort à figé la croissance de l'utérus en même temps que mon vieillissement. Kamon s'est réincarné en Tom et je me suis ranimée. C'est alors que j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai donc jeté un sort à l'utérus pour figer à nouveau sa croissance et en même temps pour qu'il soit protégé en cas de problème. J'ai arrêté le sort il y a de cela 14 ans et Jérémy est né alors que j'avais rejoint les dieux. Les dieux, qui ne voulaient plus que je m'en occupe quand il ne sera plus nécessaire de l'allaiter, m'ont demandé de trouver une solution. Je l'ai donc confié à Tom, vu qu'il était la réincarnation de son père, c'était le plus proche parent. Comment veux-tu que j'explique ça à Jérémy qui est de nature rancunier?"


Elle sert les poings en disant ça et pleurant légèrement. Pendant ce temps, Jeena avait été choquée par la nouvelle, mais s'en remet vite en voyant Takeshi sur qui elle se jette pour lui faire un gros câlin, oubliant vite ses soucis.


"Takeshi! Tu m'as trop manqué! Mais qu'est-ce qu'elle raconte Émilie, t'es pas du tout vieux! Allés, un petit tour de rodéo!"


Elle se jette alors sur son dos. De son côté, Rick fut soulagé en voyant Ailicécy. Bah voilà, ça pour lui, c'était une réaction normale, Émilie devrait prendre exemple. Du côté de Jérémy, il finit par arriver devant un puits. Il s'en approche quand le sol s'enfonce sous ses pieds et qu'il tombe au fond d'un trou, perdant connaissance. Dans sa cage, Tom commençait à s'agiter dans son sommeil, refaisant des cauchemars.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 24 Déc 2014 - 18:10

HS : Oui j'ai remarqué, mais ce n'est pas grave Razz

Oh en effet, dire tout cela à Jérémy semblait être très compliqué, surtout vu son tempérament flamboyant. Voyant la détresse de Luna, elle ne pût que la serrer dans ses bras, car elle en avait sûrement besoin.


"Je peux toujours essayer de lui expliquer si vous le désirez, j'ai l'habitude des réactions puériles et enfantines. Par contre, je pense que vous devez essayer de vous rapprocher de lui, pour tenter de rattraper le temps perdu. A force que vous passiez du temps avec lui, il finira par vous appréciez et finira peut-être par oublier le fait que vous n'avez pas été présente durant toutes ces années. La première chose à faire que je vous suggère serait de lui venir en aide, car je la sens mal son expédition en solitaire"

Après lui avoir fait toutes ces recommandations avec un sourire, la demoiselle la lâcha, puis ayant une autre question, elle se dit que ce n'était pas le moment de la poser, alors elle baissa la tête en fixant ses pieds, se mettant à peser le pour et le contre, puis au final ne tint plus et releva la tête pour lui poser une question très personnelle.


"Dites, vous connaissez Yuki ? C'est aussi une déesse de la mort, mais pour moi, elle est comme ma maman. Elle a défié les dieux et en est morte, enfin pas tout à fait, car elle m'a dit qu'à chaque fois elle renaissait, mais en ne se souvenant plus de rien, comme si on lui lavait le cerveau, comme si elle recommençait à chaque fois une nouvelle vie. Je sais qu'elle m'a oubliée, mais si un jour vous la croisez dans votre paradis, s'il vous plait, dites-lui que je vais bien et que je ne l'ai pas oubliée"

En disant ces paroles, Mélodie fini en baissant la tête et en ayant les larmes aux yeux, ce qui prouvait qu'elle ne l'avait pas oubliée et qu'elle l'aimait toujours. Du côté de Takeshi, ce dernier courait dans tous les sens en ayant la jeune fille sur son dos en faisant exprès de faire quelques cabrioles. Pendant ce temps, une cage se forma autours de Jérémy, puis elle disparût pour apparaître dans la chambre de Kisha, qui tapa dans la main de Shibumi avant de se lever en ayant une mine réjouie.


- Merci de tes conseils Chii ! Je vais tout de suite avertir oncle Jim !

Kisha sorti de sa chambre en courant pour aller jusqu'au Jim se trouvait. Elle l'informa de la nouvelle en lui disant où se trouvait Jérémy actuellement, puis lui demanda s'il voulait qu'elle le transfère à quelque part où bien, s'il voulait qu'elle le garde un moment dans sa chambre pour s'amuser avec. Entendons-le bien, s'amuser avec signifie dans cette famille qu'une personne va être torturée, car la torture est un jeu pour cette bande de malade. Etant seule avec Jérémy, Shibumi hésitait à le libérer, car si elle faisait ça, elle perdrait sa couverture et ne pourrait pas récupérer Tom.


"Tu n'es qu'un abruti fini ! Comment tu as pu te faire capturer aussi facilement ? On dirait un débutant qui vient de commencer son apprentissage ! T'es nul ! Un raté ! Tu mériterais qu'on te noie dans du formol pour faire des expériences sur ton corps de rat !"

Tout en insultant à voix haut, elle s'excusa à très basse voix, même s'il ne pouvait pas l'entendre, mais on ne savait jamais, elle préférait tenir son rôle au cas où quelqu'un se demanderait ce qu'elle faisait là. Pendant ce temps, Emilie et Ailicécy étaient à l'orée de la forêt, se demandant comment passer sans se perdre jusqu'à ce qu'elles virent un chemin qui avait été fléché. Se méfiant, elles avancèrent et Emilie faillit tomber où Jérémy était tombé, heureusement qu'Ailicécy était là pour la rattraper. Elles continuèrent alors à avancer. Le plan ? S'infiltrer et entrer par effraction au moment où ils s'y attendraient le moins.a

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 24 Déc 2014 - 19:08

Suite à la proposition de Mélodie de parler à Jérémy, elle s'écarte et dit : "Non, il ne doit pas savoir. Il pense que Tom était son père génétiquement et non spirituellement, il doit continuer à le croire, c'est mieux pour lui. Par contre, je suis d'accord pour le protéger au mieux contre Jimbolo, je n'ai pas envie qu'il lui fasse subir le même sort qu'aux deux précédentes incarnations de son père. Pour ce qui est de Yuki, je l'ai déjà croisé il y a longtemps, mais pas au paradis, mais si je la vois, je lui transmettrais ton message".

Pendant ce temps, Jérémy finit par se réveiller. Il se tient la tête, ayant mal, regarde autour de lui et voit qu'il était à l'intérieur d'une cage, il se libère en brisant les barreaux avec un laser qu'il envoie de ses yeux et voit une démone lui faire la morale. Il lance un regard méfiant et dit :
"Vous êtes qui vous?"

Du côté de Jim, il fut satisfait d'apprendre la bonne nouvelle, il dit alors :
"Tu peux t'amuser un peu avec pendant que je me débarrasse une bonne fois pour toute de Tom".

Il sort de sa poche un fiole et ajoute :
"Une fois son âme enfermée dans cette petite fiole, il ne risque pas de revenir entre les morts".

Il éclate de rire et quitte la salle où il se trouvait. De son côté, Tom finit par se réveiller en en sursaut. Il se lève et regarde Kyo qui ne semblait pas faire attention à lui. Il regarde alors la serrure et envoie de ses yeux un laser rouge qui détruit la serrure. Il ouvre la porte de sa cage doucement pour ne pas faire de bruit et marche à la pointe des pieds. Puis, il se cogne sur quelque chose et tombe sur son derrière, il relève la tête et voit Jim qui le regardait de toute sa hauteur. Il lâche alors un hoquet de surprise tandis que Jim le soulève par son haut avant de dire :
"Kyo! Espèce d'incapable! Un peu plus et tu laissais filer Tom!"

Tom s'agitait dans tout les sens, essayant de lui donner un coup de pied, mais il ne faisait que taper du vide. Jim envoie un éclair à Kyo pour le corriger avant de se rendre dans la salle de sacrifice où il attache Tom à un autel.


"Ton cousin est arrivé et il est entre mes mains. À présent, je vais pouvoir faire de toi ce que j'attends depuis plusieurs années".


Il pose sur un socle le flacon qu'il ouvre sous le regard apeuré de Tom.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Ven 26 Déc 2014 - 2:10

Pauvre Kyo, il n'était pas doué, heureusement que sa sœur assurait ! Il ne dit rien et s'en alla dans sa chambre pour s'enfermer à double-tour, préférant ne pas en dire plus à ce sujet. Peut-être le reverraient-ils à sa prochaine chasse, car étant à moitié vampire comme sa jumelle, il avait besoin de se nourrir de sang de temps en temps. Pendant ce temps, alors que Tom était en mauvaise posture, des lianes de couleur orangées, noires et jaunes firent leur apparition pour s'emparer de la fiole tandis que des bruits de lames se firent entendre. Suite à ce bruit, Jim pût voir que les lianes de Tom venaient d'être coupés. Il pût aussi apercevoir deux femmes, l'une il la connaissait bien puisqu'il avait la haine contre elle, tandis que l'autre peut-être ne la connaissait-il pas ou ne la reconnaîtrait-il pas, en tout cas, quoi qu'il en soit, l'infiltration des deux filles avaient réussi.

- Hello beau gosse comment tu vas ? Tu m'a trop manqué tu sais ? Oh si je ne m'écoutais pas, je viendrais te faire un gros bisou bien baveux ! Célia, tu veux tenir la fiole deux minutes ?

- Oh oui je veux bien ! Elle est si belle, je veux l'admirer de plus prêt ! Oh Emilie qu'elle maladroite tu fais !

- Ce n'est pas grave, nous avons sûrement de quoi rembourser les dégâts ihihih ! Alors saloperie de démon tu es prêt ? C'est le moment qu'on règle nos comptes !

Emilie faisait exprès de narguer Jimbolo et avait également fait exprès d'appeler Ailicécy "Célia", car c'était comme ça que la principale concernée voulait que les gamins l'appelle, pensant que c'était plus facile à retenir et plus stylé que son nom d'origine. Faisant ainsi exprès de casser la fiole, les miss se mirent à rire, puis se mirent en position de combat. Ailicécy avait fait apparaître ses deux katanas jumeaux qu'elle avait croisé devant elle, ce qui lui permettait de se protéger, mais également d'attaquer dès qu'elle le pourrait, tandis qu'Emilie fit apparaître son éventail. En le voyant, Jimbolo pourrait peut-être le reconnaître, car c'était avant l'arme de sa petite sœur Jembala. Emilie plaça son éventail en mode épée, puis se mit en position de combat, étant bien décidée à protéger Tom, mais également pour en finir une bonne fois pour toute avec ce sale démon. Pendant ce temps, lorsque Jérémy demanda qui elle était, Shibumi se mit à rire, car elle était contente que lui aussi ne l'ait pas reconnue.

"Qui je suis ? Quelqu'un que tu connais bien et qui joue souvent un double-jeu ma petite flamme"

[n]En disant ces paroles, elle s'était approchée de lui en faisant un geste sensuel, puis s'était approchée de lui pour qu'il puisse bien voir son regard, espérant qu'il la reconnaîtrait, d'ailleurs elle avait fait exprès de lui dire le surnom qu'elle lui disait de temps en temps pour qu'il sache à qui il avait à faire. Tout d'un coup, sans prévenir, elle le prit par le bras, puis tourna avec lui avant de le plaquer contre le mur de la chambre en mettant ses deux bras de chaque côté parallèle juste en-dessus de ses épaules. Kisha revenant au même moment, toqua au passage à la porte de la cambre de Kyo.[/b]

- Kyo je vais jouer avec Chii et notre prisonnier, tu veux venir t'amuser avec nous ?

- Va-t-en Kisha laisse-moi tranquille !

- Oh toi tu as encore raté ta mission ! Ne le prend pas si mal, ce n'est que la 247ième mission ratée, tu devrais t'y faire à la longue !

- Parce que tu les comptes en plus ? Kisha, j'ai vraiment déshonoré la famille, je ne mérite plus de porter son nom ! A la prochaine pleine lune je m'en irais loin d'ici, en exil... Kisha je... J'ai vraiment prit ma décision, désolé, il faut que je m'en aille...

- Mais qu'est-ce que tu me chantes ? La t'a la haine après toi-même, prend le temps de réfléchir, c'est pas une décision qu'on prend à la légère ! Je reviens plus tard et on en reparle, tu m'attends hein ? Tu fais pas de conneries et bouffe-toi un bâtonnet de sang, t'es sûrement en manque.

- Ok... Kisha... Merci d'être là et d'être gentille avec moi, t'es un ange des ténèbres

Kyo ne savait pas s'il devait être honoré ou vexé qu'elle ait compté les fois où il s'était planté, mais ce qui était sûr, c'est que pour une fois, il était sûr de lui. Kisha ayant peur de le perdre, car malgré qu'il soit un looser il restait son jumeau et la seule personne qui l'appréciait à sa juste valeur, elle ne voulait pas qu'il s'en aille sans elle, c'était donc pour cette raison qu'elle lui avait donné des conseils, ce qui ravi Kyo, qui comprit qu'il comptait au moins pour quelqu'un, ce qui le fit légèrement sourire. Lorsqu'elle eût toruné les talons, il mangea ce qu'elle lui avait conseillé, ce rendant compte que cela lui faisait du bien, car il commençait vraiment à être en manque. Lorsqu'elle se rendit dans sa chambre, elle fût surprise de voir sa nouvelle amie retenir le jeune homme qu'elle avait capturé tout à l'heure.


- Chii ! Tout va bien ? Il s'est passé quoi ?

"Pff rien de bien spécial, des broutilles trois fois rien, il a juste tenté de s'enfuir et je l'ai retenu. Je crois que j'aurais dû lui éviter de parler de le plonger dans le formole, ça l'a rendu comme franc fou, une vrai bête enragée !"

- Le plonger dans du formole ? T'es malade ! J'adore ! Malheureusement, on a pas le droit de le tuer, il doit être vivant pour que mon oncle puisse s'en servir. Il m'a donné carte blanche pour que je m'en occupe pendant qu'il fait du baby-sitting. Oh quel homme entre deux plans diaboliques il trouve le temps de s'occuper des enfants n'est-il pas merveilleux ? Oh je sais dans quoi on pourrait le tremper !

"Dans du goudron et des plumes ?"

- Non mieux que ça !

"Du lait et du chocolat chaud ? Comme ça on pourra s'en occuper pour qu'il soit propre..."

- Non Chi ce n'est pas... Oh encore une idée que j'adore ! Non ce n'est pas une torture et si on fait ça, mon oncle va se mettre en colère ! Non ce qu'il lu faut, c'est de l'eau ! Après tout, c'est ce que les utilisateurs de feu détestent n'Est-ce pas mon cher ?

"Oh comme n'y avais-je pas pensé !"

- Parce que tu ne penses pas à tout chérie

Shibumi faisait exprès de raconter n'importe quoi, car elle avait très bien comprit ce que Kisha voulait faire. Cependant, lorsqu'elle lui proposa de s'occuper personnellement de Jérémy, Kisha avait un peu rougit, puis avait tout de suite changé de sujet. Shibumi fit semblant d'être surprise, se demandant dans sa tête comment elle allait pouvoir aider Jérémy sans éveiller les soupçons. Kisha fit apparaitre un cube en verre autours de Jérémy, puis le rempli d'eau jusqu'à ses épaules avant de la faire monter tout gentiment, espérant déjà le torturer un peu mentalement avant de le torturer physiquement. Jimbolo lui avait dit une fois que c'était ce qu'il avait fait au père de Jérémy et ce dernier aurait pût y laisser la vie si Emilie ne s'en était pas mêlée, donc elle voulait voir si le gamin résistait ou pas. Pendant ce temps, Mélodie serra à nouveau Luna dans ses bras.

"Oh merci ! Merci ! Merci ! Merci infiniment ! Je vous serais éternellement reconnaissante pour ce que vous ferez pour moi et pour Jérémy ! Dites-moi si je peux vous rendre service en retour, je le ferais avec joie ! Vous êtes la meilleure des déesses ! Enfin après Yuki sans vouloir vous vexer... Euh... Désolée de vous avoir retardée, je pense que vous avez beaucoup à faire."

Bien que les larmes coulaient de ses yeux, Mélodie était heureuse, c'était la meilleure des nouvelles qu'elle avait pût entendre jusqu'à présente. Elle avait fini par lâcher Luna, puis avait séché ses yeux, ensuite elle lui avait fait un grand sourire avant de s'écarter, ne voulant pas trop l'étouffer. Par contre elle était très sérieuse en lui ayant dit qu'elle pouvait tout lui demander en échange de ce service, car elle était tellement contente qu'elle serait capable de tout accomplir avec le sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Ven 26 Déc 2014 - 15:32

Luna s'écarte suite à l'étreinte de Mélodie et dit : "Je ne suis pas une déesse, mais une prêtresse. Franchement, j'ai aucun service à demander, bon, je dois y aller, je sens que Jérémy est en danger".

Luna disparaît alors. Pendant ce temps, Jérémy recule quand la démone s'approche de lui, mais n'eut le temps de ne rien faire quand elle le plaque contre le mûr en lui parlant. il sert des dents, affiche un regard sévère en sachant maintenant à qui il avait affaire et dit :
"Shibumi, c'est vraiment pas le moment pour tes conneries! Lâche-moi ou j'augmente la température de mon corps encore une fois pour brûler tes mains".

Oui, chaque fois qu'elle tentait de le draguer, ce qui commençait vraiment à l'agacer, il chauffait la température de son corps qui devenait brulant au point de brûler les mains de ceux qui le touchaient et des personnes qu'il touchait, ce qui était plutôt efficace pour l'écarter illico. Puis, Kisha arrive en demandant ce qu'il s'est passé. Apparemment, Shibumi c'était donné un pseudo, qu'il trouvait assez ridicule car c'était le début de son prénom. Par contre, il ne bronche pas suite aux propositions de "tortures" Shibumi, les trouvant tous débiles et ne comprenait pas pourquoi elle faisait tout ce cinéma alors qu'il lui suffisait de le lâcher pour qu'il s'occupe de Kisha. Par contre, quand Kisha fait part de sa vraie idée, Jérémy affiche un air horrifié, ne sachant pas nagé non plus car on ne lui avait pas appris. Voyant que Shibumi ne semblait pas encore prête à le lâcher, il lui donne un coup de pied au ventre pour le repousser et la forcer à le lâcher et allait faire apparaître sa keyblade pour se battre quand il se retrouve enfermé dans une cuve remplie à la hauteur de ses épaules, ne laissant dépasser que sa tête et son cou. Quand il voit que l'eau montait, il se met à frapper la paroi de la cuve avec ses poings pour essayer de la briser, mais elle était très solides. Luna apparaît alors et lâche un hoquet de surprise en voyant en voyant Jérémy dans la cuve rempli d'eau. Elle fait alors apparaître son bâton de combat et tape sur la cuve pour essayer de la briser en vain, mais ne perd pas courage et continue de frapper de toute ses forces en criant :
"Tiens bon, Jérémy! Je vais te sortir de là!"

Jérémy avait finit par arrêter de frapper sur les parois en voyant que ça ne servait à rien. Il ferme les yeux pour réfléchir à un moyen de se sortir de là avant de jouer au sous-marin.


*Comment faire pour sortir d'ici? Avec toute cette eau, je ne peux pas faire la moindre petite étincelle. Je dois trouver un moyen de m'en débarrasser. Mais comment? Je sais, l'eau s'évapore quand elle est en contacte avec une forte chaleur!"


Sachant quoi faire, il ouvre les yeux en affichant un air déterminé et avait augmenté la température de son corps qui devient bouillant. L'eau se met alors à bouillir et se met à baisser, s'évaporant en une chaude fumée. Luna arrête de frappée en voyant ça, en même temps surprise et impressionnée par l’ingéniosité de son fils. Après ça, Jérémy envoie une laser de ses yeux qui brise la cuve, il fait apparaître sa keyblade et enchaîne plusieurs coups puissants sur Kisha avant de la plaquer contre le mûr en mettant sa keyblade sur sa gorge, lui lançant un regard noir et dit :
"Finit de jouer! Dis-moi où est Tom? Maintenant!"

Du côté de Jim, celui-ci était très en colère en voyant que Émilie essayait encore une fois de lui mettre des bâtons dans les roues. Tom, lui, était content de les voir.


"Célia! Heu...vous êtes qui vous? C'est bizarre, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part".


Tom c'était exprimé gaiement en voyant Ailicécy avant de regarder Émilie d'un air perplexe, la fixant de ses yeux rouges embrasés. Il voulu se lever, mais Jim l'en empêcha, Chucky arrive et se met sur le gamin en lui mettant un couteau sous la gorge.


"Bouge et je t'égorge, morveux!"


"Content de te voir, Chucky, commence le rituel pendant que je m'occupe de ces gêneuses".


Jim pose un autre flacon alors que Ckucky commençait à dire une formule à une langue inconnue. Tom se sent alors faiblir, il se met à briller d'un légère lumière dorée qui commence à être comme absorbée par la bouteille. Jim s'arme de son katana pour faire face aux deux filles en disant :
"Émilie, Ailicécy, toujours à se mettre à travers mon chemin. Émilie, je pensais que tu essaierais plutôt de sauver Jérémy avec qui ma nièce est sûrement en train de faire joujou, à moins que tu sois là pour te rattraper. Tu n'as pas réussi à sauver ton frère de coeur dans sa précédente vie, tu espères te rattraper en le sauvant cette fois-ci? Tu penses que ton mari sera content? Il n'a pas été content que tu veuilles sauver ta propre fille, alors ton frère de coeur...Enfin, fon de bavardage!"

Il fait apparaître plusieurs puissants sans-coeurs et les envoie sur les deux filles.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Ven 26 Déc 2014 - 23:42

Lorsqu'elle vit Chucky apparaître, Emilie tressaillit, ne s'attendant pas à ce qu'il soit vivant, comme quoi, lui aussi était increvable, mais bon cela ne faisait rien, elles trouveraient sûrement une solution pour se défaire de ce problème. Cependant, lorsque Jim avoua à Emilie qui était véritablement Tom, cette dernière eût des yeux ronds comme des soucoupes avant de s'évanouir. Mince, ce n'était vraiment pas le moment, car des sans-coeurs très puissants venaient de faire leur apparition. Ailicécy se mit à se battre avec une grande férocité pour tenter de protéger Emilie. Lorsqu'ils seraient tous détruit, elle pourrait peut-être sauver Tom avant qu'il ne soit trop tard, mais elle en doutait. Se faisant bien blesser, la miss pensait qu'elle n'allait pas remplir sa mission à bien, ce qui la dégoûtait au plus haut point, car elle avait promit à Rick et Tsuki de leur ramener leur petit garçon sain et sauf. Pendant ce temps, Shibumi s'était transformée en ombre pendant que tout le monde regardait Jérémy en mauvaise posture. Elle réapparût dans la salle où se trouvait Jimbolo livré à ses ennemies et resta sous forme d'ombres jusqu'à ce qu'elle trouva une solution. Lorsqu'elle se souvint de ce qu'était la formule magique pour défaire ce sort, elle prononça des paroles incompréhensibles en redevenant visible, toujours sous sa nouvelle apparence. Grâce à sa formule, Tom pût ressortir de sa fiole comme s'il ne s'était rien passé. Shibumi l'attrapa au vol, puis disparut dans les ténèbres, laissant ainsi Chucky en compagne d'une fiole vide. Lorsque Shibumi réapparut, ce fût à Japanimes devant Tsuki et Rick, d'ailleurs ils purent la voir reprendre sa véritable apparence.

"Tenez, je vous le rapporte, prenez-en bien soin"

- Shibumi attend ! Ne part pas on a même pas eût le temps de te remercier !

"J'en veux pas de vos remerciements ! Pas tant que Jérémy ne sera pas de retour, mais ça, je ne peux rien faire pour lui !"

"Shibumi me laisse plus toute seule !"

Après avoir vu partir Luna, Mélodie était revenue voir les parents de Tom pour venir aux nouvelles. Elle avait été contente de voir que Tom venait d'être sauvé par Shibumi, qui s'en allait déjà. Elle essaya de la retenir, mais c'était trop tard, elle venait à nouveau de perdre sa jumelle, ce qui l'attrista, car en voyant son regard, elle avait l'impression qu'elle ne la reverra pas avant un bon bout de temps. Pendant ce temps, peu avant qu'elle ne sauve Tom, Ailicécy avait pût voir les sans-coeurs rétrécirent et devenir moins puissant, car Shibumi avait utilisé ses pouvoirs sur eux, ce qui lui avait permit de s'occuper durant qu'elle sauvait Tom. Cependant deux d'entre eux n'avaient pas subit ce sort par faute d'oubli, ce qui fait qu'Ailicécy dû battre en retraite en abandonnant Emilie, car avec les ennemis qui lui courraient après pour lui arracher son cœur, elle se doutait bien qu'elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois. Pendant un autre temps, Kyo avait toujours décidé de s'exiler, jusqu'à ce qu'il senti sa sœur en danger. Etant aussi la seule personne à qui il tenait vraiment, il se précipita hors de sa chambre pour aller voir ce qu'il ce passait dans la chambre de Kisha. Etant sur le seuil, il ût voir avec horreur ce qu'il était en train de se passer. Il ne voulait plus utiliser ses pouvoirs, mais là, il en avait vraiment besoin, alors il se concentra et soudain, la Keyblade sauta de la main de Jérémy pour aller s'envoler plus loin. La jeune femme donna un coup de coude au jeune homme, puis se releva tout en étant surprise de voir son faux jumeau.

- Tu... Tu viens de me sauver la vie ?!

- Bah oui, pourquoi j'aurais pas dû ?

- Tu... Tu devrais rester en arrière, ils veulent savoir où est Tom !

- ça c'est une question facile ! Au faites, c'est qui elle ? Sa mère ?

- J'en sais rien moi ! Attaque au lieu de poser des questions !

Kisha eût envie de lui dire qu'il n'aurait pas dû la sauver, car elle aurait pût se débrouiller toute seule, mais elle se retint. Par la suite, quand elle lui dit qu'ils voulaient savoir où était Tom, Kyo faillit dire où il était, mais se retint, dérivant sur un tout autre sujet. Kisha lui dit alors d'attaquer au lieu de poser des questions, ce qu'il fit. Il ouvrit les bras et une nuée de chauve-souris s'en échappèrent pour attaquer Luna et Jérémy, puis fit apparaître un fouet qui était coupant et tranchant comme une lame, ce que leurs ennemis purent remarquer lorsqu'il profita de cette diversion pour les frapper, ce qui fit soupirer d'exaspération Kisha, qui se dit que s'il ne s'était pas puni lui-même, il pourrait tout le temps être puissant et ne serait plus un boulet. Ne voyant plus Chii, elle se demanda où elle était passé, la pauvre s'était prise un coup de coude et depuis, elle s'était comme évaporée, ce qu'elle trouvait très étrange, bon tant pis ce n'était pas grave, elle la retrouvera sûrement plus tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 27 Déc 2014 - 0:49

Jim était quelque peut de voir Émilie s'évanouir, ne pensant pas que c'était le genre de femme à le faire. Il ne put s'empêcher de dire du coup : "Je ne la pensais pas si...sensible".

Quand il voit Ailicécy s'enfuir face aux sans-coeurs qu'elle avait du mal à battre toute seule, Jim se retourne vers Tom et Chucky pour savourer sa victoire quand il voit Chucky par terre, tout seule et la fiole vide et renversée. Il s'approche alors se saisit de Chucky en le secouant et en disant :
"Que s'est-il passé?! Où est le gamin?!"

"C'est Shibumi! Elle a surgit de nulle part, a réussit à inverser le processus de sortie de l'âme et à emmener le gamin!"


Jim lâche un cri de rage et jette la poupée tueuse plus loin. Il fait apparaître aux poignets de Émilie des menottes spéciales qui l'empêchaient d'utiliser ses pouvoirs, la soulève sur une de ses épaules et quitte la pièce en se rendant vers la chambre de Kisha. Pendant ce temps, Jérémy fut surpris par l'arrivée de Kyo qui fait sauté sa keyblade à distance avant de se recevoir un coup de coude qui le plie en deux et le fait tomber sur ses genoux. Luna s'agenouille alors à ses côtés, inquiète.


"Jérémy".


Il se reprend, relève la tête et voit des chauves-souris foncer sur eux. Il tend alors son bras et envoie un puissant jet de flammes pour les brûler. Sa keyblade disparaît et réapparaît dans ses mains et il se relève et se met en garde tout comme Luna. Puis, ils entendent une voix derrière eux dire :
"À votre place, je me tiendrais tranquille".

Ils se retournent et voit Jim tenir Émilie qui était inconsciente et qu'il menaçait en mettant son katana sous sa gorge. Jérémy reste immobile un moment alors avant de baisser son arme et de la faire disparaître en baissant la tête. Plus tard, tout ce petit monde se retrouve enfermé et enchaîné des cellules différentes séparés par des barreaux. Jimbolo passe devant chacun d'entre eux en disant :
"Peu importe que Tom ait été sauvé, en sentant les êtres qui lui sont liés en danger, il viendra à moi. Voyons, Émilie, aussi connue sous le nom de Cécilia, sa soeur de coeur. Luna, son grand amour. Et Jérémy, son fils unique et adoré".

Jérémy hausse un sourcil en ne comprenant pas de quoi il parlait. Il dit alors :
"Mais de quoi tu parles? Cécilia était la soeur de coeurs de mon père. Tom a 5 ans, il ne peut pas être tombé amoureux et il est mon cousin".

Jim s'arrête devant la cellule de Jérémy et dit :
"Ha oui, c'est vrai, tu n'es pas encore au courant. Tu te souviens? La dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai dit que ton père s'était réincarné dans le corps d'un enfant de Japanîmes, et bien j'ai découvert qui est cet enfant. C'est nul autre que ton cousin, Tom".

Jérémy fut choqué en entendant ça. Il secoue alors la tête :
"Non, c'est impossible".

"Et si. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il ressemblait autant à ton père encore plus que toi? Tu n'as jamais trouvé bizarre tout ces cauchemars qu'il faisait. Bref, il est bien la réincarnation de Tom et de Kamon. De part ce fait, Émilie est sa soeur de coeur et pour ce qui est de Luna...tu ne t'es jamais demandé qui est ta mère?"


Jérémy écarquille les yeux et tourne la tête pour regarder Luna qui détourne la tête comme si elle avait honte. Jim tourne les talons et dit :
"Tu ressembles à ton père, Jérémy, mais tu as les yeux de ta mère, c'est une chose certaines. Je suppose que vous avez des choses importantes à vous dire".

Jim quitte alors les cachots, laissant les trois prisonniers seuls. Du côté de Rick, il fut soulagé de voir son fils sain et sauf, bien qu'il soit inconscient, après l'avoir analysé, il avait vu qu'il n'avait rien, il a juste était un peu secoué. Après que Shibumi soit partie, Rick avait emmené Tom dans sa chambre où il est resté à son chevet. Au bout d'un moment, Tom se réveille en sursaut, il regarde son père qui dit :
"Tom...tout va bien mon grand".

"Papa...Jérémy...Luna...Cécilia! Ils sont en danger!"


Rick fut surpris quand il nomme Luna et Cécilia vu qu'il ne les a jamais connu dans sa vie actuelle.


"Luna...Cécilia...Mais d'où tu sors ces noms?"


Tom se relève et commence à avancer.


"Je dois aller les sauver!"


Rick le retient et dit :
"Non, tu n'iras nulle part, Shibumi et Mélodie sont allés les sauver".

"Non! Je dois y aller!"


Tom se met à s'agiter dans tout les sens alors que Rick le retenait, ne sachant pas quoi faire ou dire pour qu'il change d'idée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 27 Déc 2014 - 3:34

A force de courir, de se cacher et d'attaquer, Ailicécy réussi enfin à se débarrasser des sans-coeurs, mais à quel prix ? Elle était couverte de blessures, comme quoi, jouer les baby-sitter, ça l'avait ramollie, il fallait qu'elle recommence les entrainements. Elle retourna dans la salle et pût constater qu'il n'y avait plus personne. Où était passée Emilie ? Il n'y avait plus que sa casquette par terre, elle espérait qu'il ne l'avait pas tuée. Elle se dit qu'il valait mieux rester positive et se dire qu'elle s'était juste faite capturée. Tout en mettant la casquette de son ancienne doublure sur la tête, Ailicécy se mit à se demander si les autres n'avaient pas d'autres secrets à lui cacher tout en se rappelant les nombreuses fois ou elle lui avait changé ses couches, donné à manger ou passer de longues nuits d'angoisses parce qu'elle était seule à le garder et qu'il n'avait pas fait son rot ou qu'il commençait à être malade et au final, ce n'était qu'une réincarnation, rien d'autre. Ne sachant plus trop quoi penser de toute cette historie, elle se dit qu'il vaudrait mieux en parler avec Tsuki ou Emilie. Elle reprit donc son chemin en espérant très vite retrouver son amie. Emilie, quant à elle, fini par se réveiller lorsque Jimbolo avait tourné les talons.

*Ailicécy t'es une lâcheuse ! T'es méchante de m'avoir plantée à un moment aussi crucial ! J'espère que Tom va bien ! Oh Tom il est... Vivant, ce ne sont pas des mensonges*

En ayant ce genre de pensées, Emilie avait le sourire aux lèvres tandis que des larmes de joies coulaient de ses yeux. Il avait retrouvé sa taille d'enfant et était jeune, cela lui permettrait de rattraper le temps perdu et de faire pleins de choses qu'ils n'avaient pas encore put faire, ce qui serait merveilleux. Se demandant si elle était la seule à se réjouir, elle espérait qu'il ne lui en veuille pas de n'avoir pas été présente plus tôt dans sa vie. Toute cette joie lui fit oublier qu'elle se trouvait dans un endroit sordide avec une mère et un fils qui réglaient leurs comptes. Pendant ce temps, Kisha fixait Kyo qui faisait la moue.


- Dit-moi Kisha pourquoi on fait tout ça ? Pourquoi on court après un sale mioche qui nous crée plus d'ennuis qu'autre chose ?

- Parce qu'une fois détruit et que notre oncle n'aura plus sa malédiction, il pourra régner comme il le désire, on aura la belle vie.

- En se mettant tout le monde à dos et en détruisant tout sur notre passage ? Oh elle sera belle la belle vie !

- Espèce de sale petit ingrat n'oublie pas qui t'a recueillit !

- Oui, je sais Kisha, je sais

- Et pour ton exil ?

- Tant que tu n'es pas en sécurité, je suis obligé de rester, tu n'es rien sans moi et inversement c'est idem, de plus tu as raison, je dois sérieusement y réfléchir... Tu as encore des bâtonnets ?

- Je crois que je vais plutôt te donner mon pot que je garde quand il y a des pénuries. Je t'ai pourtant dit de te nourrir plus souvent ! Pourquoi tu ne fais jamais rien comme moi ?

- Parce que je suis moins sanguinaire, violent et sadique que toi, donc la risée des ténèbres... Merci soeurette

- De rien, de plus, ça ne va pas le faire si tu t'évanouis à cause que tu n'as pas ingurgité ta dose, déjà qu'en temps normal tu n'es pas sérieux, alors là ça va être le pompon !

- Si tu le dis... Et toi ?

- Quoi moi ? Moi je l'ai fait deux heures avant qu'ils arrivent. Ah c'est dommage que Chii ne soit plus là, même si je commence à comprendre qui elle est véritablement, je m'en fou, elle est de mon côté, j'espère qu'avec un surnom pareil elle aime le sang, il faudra que je lui pose la question.

- A mon avis Kisha, sans vouloir te vexer, je pense qu'elle préférera un morceau de viande ou un cornet de glace plutôt que du sang

Cela pouvait passer pour une discussion bien banale et pourtant, ça ne l'était pas tant que ça, car les deux demi-vampire parlaient de choses très importantes, d'ailleurs sa sœur commençait vraiment à se faire du soucis pour Kyo, avec de telles pensées, il allait finir dans le camp du crépuscule ou de la lumière, ce qu'elle ne supporterait pas. Elle s'était levée et lui avait donné un pot de sang qu'il avait commencé à boire tandis que la jeune fille semblait s'ennuyer de Shibumi, car elle avait beaucoup aimé discuter avec elle, même si elle avait comprit que cette apparence n'était qu'un leurre. Au final, elle ne lui en voulait pas tant que ça qu'elle ait tué son cousin, car elle ne l'appréciait pas autant qu'elle le montrait. Pendant ce temps, Tsuki était plus que ravie d'avoir son fils à la maison. Par contre, elle n'était pas rassurée qu'il veuille absolument sauver ses amis, ce qui voulait dire qu'ils avaient eût des problèmes durant leur sauvetage puisqu'il n'y avait que Shibumi qui était revenue.


- Je suis d'accord avec toi Rick, il n'est pas question que notre fils retourne voir Jimbolo ! J'espère qu'il n'est rien arrivé à nos amis, c'est étrange qu'ils ne soient pas encore rentrés

En parlant de Shibumi, ils purent la voir expulser Mélodie d'un portail des ténèbres à grands coups de pieds dans le derrière avant que ce dernier ne se referme. Mélodie avait réussi à suivre sa jumelle, mais cette dernière ne la voulant pas dans ses pattes, avait tout fait pour la ramener ici où elle serait en sécurité.


- Mélodie ! ça va ?

"Oui, mais je sens qu'à cause d'elle je ne vais plus pouvoir m'asseoir deux ou trois jours !"

- Ce n'est pas grave, l'importance est que tu sois en sécurité.

"Si tu le dis... En faites c'est pas juste on voudrai aider, mais on nous veut pas !"

Bien qu'elle savait pertinemment que Tsuki avait raison, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une mine boudeuse en étant frustrée d'avoir été laissée pour compte, au moins Tom n'était pas le seul à être exclu de la petite fête qui se déroulait dans les ténèbres. En ce qui concernait Shibumi, dès qu'elle revint chez Jimbolo et qu'elle alla dans la chambre de Kisha pour lui faire de fausses excuses, la principale concernée l'attacha à une chaise, ce qui surprit Shibumi.


- Alors ma petite Chii on voulait me duper ? Bien essayé, mais c'est raté !

"Attend je vais tout t'expliquer !"

- Il n'y a rien à expliquer ! Tu es ravissante sous cette apparence, ainsi attachée, tu es parée pour que nous puissions jouer à la poupée !

"Euh... Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée, Kyo il va s'ennuyer"

- Kyo il va regarder, surtout au moment où on va changer les vêtements de la poupée... Hein petit vicieux ?

- M'impliquer pas dans vos histoires de nanas, d'ailleurs je m'en vais bientôt dans ma chambre

Shibumi était assez étonnée que Kisha lui pardonne son mensonge, elle pensait qu'elle ne lui pardonnerait pas, comme quoi tout arrive. Par contre, elle ne fût pas très enthousiaste à l'idée de jouer le rôle d ela poupée, car étant une sadique, Shibumi se disait qu'elle allait lui faire passer un sale quart d'heure. Kyo, quant à lui, s'en foutait royalement de leurs histoires, continuant à manger son sang, l'air impassible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 27 Déc 2014 - 12:38

Suite aux parole de Tsuki qui était d'accord avec Rick qui retenait tant bien que mal Tom, ce dernier se met à pleurer en disant : "Mais Maman! Ils sont en danger, je le sens! Je les ai vu! Ils sont prisonniers! Je dois y aller avant que le méchant monsieur leur fasse du mal!Je vous en prie!"

"Non Tom, cette histoire concerne les adultes, tu ne dois pas t'en mêler".


"Non! Elle me concerne aussi puisque c'est moi que ce type veut! Alors arrêtez de dire tout le temps que ce sont des histoires d'adultes!"


"On ne changera pas d'avis Tom, on a faillit te perdre une fois, on ne veut pas que ça recommence".


"Et Jérémy alors?! Vous vous en fichez?"


Rick soupire de fatigue, ne sachant pas quoi dire pour le convaincre de rester et il regarde Tsuki pour qu'elle intervienne. Puis, Mélodie en étant éjectée d'un portail. Quand elle explique sa situation, Tom se jette dans ses bras en pleurant.


"Mélodie! Ce sont des méchants! Ils veulent pas me laisser partir sauver Jérémy, Émilie et Luna!"


"Mais c'est ce que Jim veut, Tom! Il veut que tu y ailles pour t'attraper!"


"M'en fiche!"


Pendant ce temps, Jérémy reste silencieux, la tête baissée et le visage dure, ayant du mal à digérer ce qu'il venait d'apprendre, surtout au sujet de sa mère. Luna le regarde en ne sachant pas quoi dire, ayant peur de sa réaction. Elle finit par dire :
"Je t'en prie, Jérémy, regarde-moi".

Jérémy n'en fit rien, faisant comme si il ne l'avait pas entendu. Luna baisse la tête et dit :
"Je...je voulais te le dire, mais j'avais peur de ta réaction, peur que tu me rejettes".

"Parce que vous vous attendiez à ce que je vous prenne dans mes bras quand vous m'annoncerez que vous étiez ma mère et que vous m'avez abandonné avant de débarqué dans ma vie et de la chambouler?"


"Je...je n'ai jamais voulu t'abandonner".


"Vous l'avez fait et vous n'avez aucune excuse, vous n'avez jamais cherché à me contacter ou à me voir de temps en temps. Vous m'avez laissé avec mon père et vous êtes parties!"


"Non, ça ne s'est pas passé comme ça".


Jérémy tourne vivement la tête, lui lançant un regard sévère et dit :
"Ça s'est passé comment alors? Expliquez-moi!"

"Je ne peux pas".


Jérémy détourne la tête :
"Donc c'est comme je l'ai dit. En tout cas c'est super, je me retrouve bloqué avec une marraine qui ne s'est jamais occupée de moi et une mère qui m'a abandonnée. Bien sûr, quand je frôle la mort, là, tout le monde rapplique. J'ai l'impression d'être une retraité dont la famille vient le voir que quand il est dans le corbillard".

"Heu...tu exagères là et arrête de parler comme ça".


Jérémy s'énerve et cri :
"Vous n'avez pas à me faire la morale!"

Luna affiche un air sévère et cri :
"Je te fais la morale quand je veux! Que tu le veuilles ou non je suis ta mère et tu me dois le respect!"

"Je ne vous doit rien du tout!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Sam 27 Déc 2014 - 23:15

Tsuki était d'accord avec Rick, Tom ne devait plus quitter Japanimes, sinon dieu sait ce qu'il pourrait lui arriver s'il s'en allait jouer aux héros, son mari avait raison, c'était des histoires de grandes personnes dont il ne devait pas se mêler. Lorsque Mélodie débarqua dans la pièce, Tsuki fût un peu soulagée, car elle pensait que la jeune fille allait trouver une solution pour le raisonner, car après tout, elle était jeune, elle saurait peut-être mieux lui donner son avis, mais au lieu de ça, lorsqu'il pleura dans ses bras, elle aussi pleura.

"Ouais c'est vraiment des méchants, ils nous mettent de côté c'est pas juste ! Attend un peu comment ça ce fait que tu connaisse Luna ?"

Mélodie avait arrêté de pleurer lorsqu'elle s'était rendue compte de ce détail. Pour Emilie, elle pensait que c'était Célia qui lui en avait parlé vaguement, mais pour Luna, elle ne savait pas où il avait pu en entendre parler, surtout que même elle n'était pas au courant avant de la rencontrer. Tsuki grinça des dents en ayant l'air ennuyée. Aie la boulette ! Si elle se taisait, il allait avoir des soupçons, mais si elle parlait, il allait avoir une enfance perturbée.

- Mélodie va jouer avec Tom, on doit discuter entre adulte de comment faire pour retrouver Jérémy, mais je te prévient, si tu essaies d'embarquer avec toi Tom, dans les ténèbres, nous le sauront et nous avertiront ta mère, si elle revient un jour, et tu seras privée de voir Michel jusqu'à nouvel ordre, ça tu peux en être certaine !

"Oh non ! Déjà que je le vois à de rares occasions, si je ne le vois plus du tout, je vais mourir ! Maman aussi elle a des problèmes ?"

- Oui, mais ne t'en fait pas, Shibumi s'en occupe

"Bon... Vient tom on y va !"

Tsuki était peut-être stricte dans sa punition, mais elle avait eût si peur pour Tom qu'elle ne voulait pas que le cauchemar recommence. Mélodie prit la main de Tom et le conduisit dans sa chambre. Lorsqu'ils furent enfin seul, Tsuki fixa son mari en ayant l'air tout aussi épuisée que lui.


- Je crois que Mélodie n'est pas au courant que Tom est la réincarnation du grand Tom, alors j'ai préféré me taire plutôt que de lui dire la vérité, surtout que le petit était présent. Qu'allons-nous faire pour nos amis ? Nous ne pouvons pas les laisser dans l'embarras.

Tsuki soupira, se mettant à penser qu'ils étaient dans une grande impasse. Une fois dans la chambre de Tom, Mélodie se montra très inspirée, elle créa une balançoire avec des plantes, puis plaça Tom dessus après lui avoir dit de bien s'accrocher pour qu'il ne tombe pas, puis elle le poussa gentiment, pas trop fort pour qu'il se détende un peu, puis elle arrêta, pensant que c'était l'heure des questions, pensant que les adultes pensaient qu'ils continuaient à jouer.


"Désolée Tom j'aurais bien aimé t'aider, mais je risque gros s'ils apprennent que je t'ai emmené dans les ténèbres. Dit-moi depuis quand tu connais la maman de Jéérmy ? Tu m'a l'air d'en savoir beacoup, tu as envie de m'en parler ? Oh et je viens d'y penser, après il faut que je te montre quelque chose"

Se souvenant que Shibumi lui avait dit qu'à l'époque de son règne elle était très douée dans le domaine de la magie avec les miroires, alors du coup elle avait essayé de s'entrainer un peu, mais aujourd'hui, c'était l'occasion de savoir si Shibumi disait la vérité ou non. Après avoir bien fixé le miroir qu'elle avait sorti de sa poche, car elle l'avait toujours avec elle, la jeune fille le fixa longuement. Voyant qu'il ne se passait rien, elle se mit à le secouer. Sentant une poussière lui chatouiller le nez, elle se mit à éternuer. Suite à cela, du brouillard apparut à l'intérieur du miroir, puis des images se mirent à se mélanger entre elles, lorsqu'elles s'arrêtèrent, elles purent voir leurs amis enfermés dans des cachots. Elle n'avait aps le son, mais à voir leurs têtes, ils avaient l'air de s'engueuler, enfin surtout Luna et Jérémy. Etant contente, elle plaça l'objet magique entre les mains du petit garçon.


"Miroir, montre-nous plus d'images ! N'hésite pas à lui demander ce que tu veux voir, je suis sûre qu'il te le montrera"

Des images de tout l'ensemble de la planque de Jimbolo se mirent à défiler, leur montrant tour à tour ce qu'il ce passait dans cet endroit sombre et sinistre. Du côté d'Emilie, cette dernière soupira en entendant Luna et Jérémy commencer à se disputer, elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle fût mise dans la dispute contre son gré.


- Hey j'avais une bonne raison, j'étais enfermée ! Tu voulais comment que je m'occupe de toi derrière des barreaux ?

Ce fût tout ce qu'elle arriva à placer dans la conversation avant que les deux excités commençant à crier. Emilie soupira, se sentant un peu de trop dans cette embrouille familiale. Soudain, Ailicécy arriva en compagnie de Loona. Cette dernière l'avait retrouvée et l'avait guidée jusqu'ici.


- Tu fous quoi là Cécy ? Je croyais que tu étais partie sans moi ! Wow dis-donc tu as sacrément ramassé ! ça va ?

- Comme tu vois, ce n'est pas le cas. T'en fait pas pour moi, ce n'est rien. Tient prend ça et tais-toi, je vais essayer de vous sortir d'ici. Bon maintenant comment on fait pour... Ah comme ça ? Bon et bien, j'espère que ton idée ne fera pas trop de bruits

A travers les barreaux, Ailicécy avait glissé sa main pour mettre la casquette sur la tête de la demoiselle, puis elle avait retiré sa main et s'était mise à chercher les clefs, mais ne les trouvant pas, elle allait utiliser un autre moyen lorsque Loona se mit à geler les barreaux pour ensuite les casser, pensant ainsi faire de même avec les chaînes. Du côté de Shibumi, cette dernière faisait la moue, jusqu'à ce que Kyo se lève pour lui mettre son pot sous le nez.


- Tu en veux ? ça rend moins irritable

"Parce que j'ai l'air irritée ?"

- Et bien... je ne suis pas certain que cette position te plaise, donc je propose...

- Kyo je t'ai déjà dit que ça ne lui plairait pas, arrête de l'embêter avec ça !

- Bon bah c'est pas grave, je fini et je le remplirais à l'occasion.

"En faites, pourquoi tu bois du sang ?"

- Parce qu'il est à moitié vampire et qu'il en a besoin s'il ne veut pas s'évanouir comme un tocard au milieu de la rue

"Ah ? Je ne savais pas, je dois avouer que ma mère ne m'a pas beaucoup parlé de ta mère et de vous. Et toi tu en bois aussi ?"

- Ouais, mais j'ai déjà sucé avant que vous n'arriviez

"Oh de ta bouche, ce petit mot semble si délicieux... Bref ! Donc t'es à la fois vampire et sorcière ? Et lui il est quoi ?"

- La même chose, mais en version boulet, ce qui veut dire qu'il ne les utilise pas souvent.

"T'es vraiment nul ! Tes pouvoirs c'est des pouvoirs de malades et tu en fais rien, c'est n'importe quoi !"

- Oh toi aussi tu le penses ? ça fait un point commun en plus. Et toi qu'est-ce que tu es ?

"Une ancienne reine qui a longtemps gouverné dans les ténèbres et qui à aussi renait de ses cendres tout comme Mélodie et Tom"

- Wow trop la classe ! Pourquoi tu n'es plus reine ?

- Kisha il y a des questions qu'il est parfois préférable dans la vie de ne pas poser.

- Mais j'ai envie de savoir ! Alors ?

"Et bien... A ce qu'il parait, j'ai fait trop de bêtises. Pour me punir, on a voulu tué ma sœur, mais je m'y suis opposée. Quand ils ont remarqué qu'il y avait quand même un peu d'émotions dans mon cœur, ils ont décidé que ma sœur mourrait quand même, mais qu'elle pourrait se réincarner plus tard, quant à moi, j'ai longtemps erré dans les ténèbres sous leurs formes, car ils se sont planté dans leurs incantations quand ils m'ont tuée. J'ai fini par renaître petit à petit. Je suis devenue une invocation, puis ensuite on m'a donné un corps et c'est ainsi que j'ai à nouveau pu faire ce que je désirais"

- Oh pauvre Chii ! Toutes ces années sans pouvoir tuer, ni torturer personne, ça a dû être dur.

"Oui, mais ce qui était le plus dur, c'était de ne plus pouvoir revoir Mélodie"

Kyo avait fini son pot avant de se faire questionner, tout comme Kisha. Il répondit aux questions, tout comme sa sœur tandis qu'il allait ranger le pot où sa sœur l'avait prit en s'essuyant la bouche avec le revers de sa main. Plus elles parlaient ensemble et plus Shibumi et Kisha avaient l'air de se rapprocher. A cause des questions de Kisha, Shibumi dû lui parler un peu de son passé, ce qui eût l'air de l'ennuyer, comme si elle n'avait pas envie d'en parler, mais le fit quand même. Par contre, ils furent très surprit lorsqu'elle leur dit que c'était de ne plus voir sa jumelle qui lui avait le plus manqué, comme quoi, cette dernière semblait plus y tenir qu'elle ne le montrait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 28 Déc 2014 - 0:05

Rick soupire de soulagement en voyant que les enfants semblaient avoir laissé tomber l'idée de partir jouer les héros. Du moins, c'est ce qu'il pensait car Tom, lui, n'avait pas du tout laissé tomber. Suite aux paroles de Tsuki, Rick dit : "Je ne sais pas quoi faire. Je veux les aider, mais j'ai peur que si on part, Tom en profite pour fuguer et je crains que même si je mets des gardes comme escortes, il trouve le moyen de filer".

Du côté de Tom, celui-ci faisait la moue dans la chambre de Mélodie, même quand elle lui faisait faire de la balançoire. Quand elle lui pose des questions, il répond simplement :
"Je l'ai vu en rêve".

Il descend de la balançoire et dit :
"Je veux pas jouer, je veux sauver Jérémy, Cécilia et Luna".

Puis, Mélina fait un petit tour avec un miroir qui leur montre ce qu'il se passe dans le QG de Jim. Il prend le miroir d'un air émerveillé. Quand il voit Ailicécy libérer tout le monde, quelque chose le chiffonne.


"Mais où est Shibumi? Miroir! Montre-nous où elle est!"


L'image de Shibumi apparaît alors. Pendant ce temps, suite aux paroles de Émilie, Jérémy réplique :
"Enfermée ou pas enfermée, tu ne t'es jamais occupée de moi! Même quand je t'ai libéré, t'as à peine fais attention à moi! T'as même pas remarqué mon départ! Tu parles d'une marraine!"

Oui, Jérémy était en colère, en colère contre ces deux femmes qui étaient vivantes, mais non présentes dans sa vie. Puis, Ailicécy arrive avec Loona et les libère. Jérémy se relève alors en se frottant les poignée, ainsi que Luna qui envoie un sort soin sur Ailicécy.


"On ferais mieux de partir maintenant".


"Attendez, Shibumi était dans les parages toute à l'heure? Elle y est toujours?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 28 Déc 2014 - 2:09

Après avoir fait plus ample connaissance, Shibumi se rendit compte que personne ne vérifiait l'état de la boule de cristal. Elle jeta un œil dessus et pût voir que tout ce beau petit monde s'était libéré, car Kisha l'avait placée de façon à ce qu'elle puisse surveiller les prisonniers en même temps qu'elle. D'un côté c'était sa famille, elle devait se taire pour eux, mais d'un côté, trahir la confiance de sa nouvelle amie, ce n'était pas cool. Elle hausa un sourcil en ayant prit sa décision.

"Et la boule de cristal ? Personne ne s'en occupe ?"

Se demandant de quoi elle parlait, Kyo et Kisha se précipitèrent sur la boule, ce qui fit qu'ils faillirent se cogner la tête l'un contre l'autre. Une fois la boule en main, ils purent voir que les prisonniers étaient libres, ce qui ne plu pas trop à Kisha. Toutefois, elle ne pût s'empêcher de faire un petit sourire à Shibumi.

- Merci de nous avoir averti, t'es cool !

"Je ne veux pas de remerciement ! Si je vous l'ai dit, c'est pour éviter que Jim soit en colère contre vous. Allez filez et si vous le voyez, dites-lui que je suis là, enfin si vous n'arrivez pas à les rattraper. Hey ! Hey !"

- Qu'est-ce qu'il y a ?

"Si un jour tu ne trouve pas de proies, penses à moi ! Bon au début tu es sages, tu fais en sortes que je restes humaine, après on verra"

- Très bien, j'y repenserais ! Kyo tu viens avec moi ? Il me semblait que tu ne voulais plus rien faire.

- Chii m'a fait réfléchir et puis je ne suis pas obligé de détruire, je peux te couvrir ou te faire des sorts de soutiens pour que tu aies plus de facilités à les retenir.

- Kyo, pour une fois je suis fier de toi, allez vient mon grand on a du boulot !

- Shibumi...

"Allez va inutile de me remercier ! J'aurais les mains détachées je te léverais mon pouce, alors du coup je te lève juste un sourcil, donc contente-toi-en et file !"

Va savoir pourquoi, mais Shibumi n'avait pas l'air d'aimer qu'on la remercie. Lorsque Kisha tourna les talons pour s'en aller, elle l'avait interpellée, ce qui fait qu'elle s'était à nouveau retournée pour voir ce que désirais la demoiselle aux cheveux roses. Cette dernière, avec un grand sourire, lui fit sa grande demande, ce qui étonna Kisha, qui ne pensait pas qu'elle aurait envie de devenir une vampire. A cause de ce qu'elle avait dit au sujet de Mélodie, Kyo avait bien réfléchit et Kisha semblait être fière de lui, en tout cas, c'était la première fois qu'elle était aussi contente de partir avec lui en mission, ce qui fit plaisir au principal intéressé. Ce dernier resta quelques minutes avec Shibumi et essaya de la remercier, mais encore une fois elle ne les accepta pas et le poussa à s'en aller, ce qu'il fit avant que sa sœur ne parte sans lui. Lorsque Tom demanda au miroir où se trouvait Shibumi, ce dernier la montra, assise et attachée sur une chaise dans une chambre, ce qui rassura un peu Mélodie.

"Shibumi n'est pas possible ! Elle trouve toujours le moyen de tourner les situations à son avantage ! Je pense qu'elle ne va pas trop mal et qu'elle devrait s'en sortir. Par contre, je me demande où sont les propriétaire de cette chambre, d'après les couleur rougeâtres et sombres, cela doit être celle d'une fille. Miroir montre-nous où est Kisha !"

Normalement, Mélodie aurait dû penser qu'il s'agissait d'une chambre de garçon, mais avec Shibumi qui avait a peu prêt les mêmes idées de colorations que Kisha, avait pensé que c'était sa chambre et c'était une bonne déduction, car le miroir les montra devant les cellules des prisonniers qui étaient désormais libres, sauf Emilie, Ailicécy et Loona semblaient avoir un problème pour lui enlever ses chaînes, là ça commençait à inquiéter Mélodie. Du côté de Tsuki, cette dernière avait l'air d'accord avec Rick, car leur fil était très ingénieux, imprévisible et malin, ce qui fait qu'il trouverait toujours un moyen pour s'en sortir.


- Te souviens-tu de ce qui pouvait empêcher ton frère de bouger d'une pièce ? Vu que vous avez grandit ensemble, tu dois forcément te souvenir d'une astuce pour le maintenir tranquille au même endroit non ? En tout cas, j'espère que Mélodie va prendre en compte mes instructions, en faites, je ne pense pas la punir, c'était juste pour lui faire prendre conscience qu'il y a des chose que l'on peut faire et d'autre pas.

Du côté de nos autres amis, Loona avait réussi à casser les barreaux, ainsi que les chaines, ce qui fait qu'ils étaient libres à présent. Luna avait soigné Ailicécy, ce qui fait que cette dernière l'avait remerciée avec des mots et un grand sourire, puis elle avait entreprit d'aider Loona à libérer Emilie, car la lionne de glace semblait ne pas arriver à faire geler les chaines.


- Pourquoi tu n'arrives pas à les enlever ? C'est à cause de la casquette qui fait interférence ?

*Je ne sais pas, mais je n'y arrive pas..."

- Vous feriez mieux de vous barrer, vous n'avez plus le temps, j'entends des bruits de pas.

- Ne dit pas de bêtises, laisse-moi faire ! Loona gèle le mur s'il te plait !

- En effet, c'est trop tard

Ailicécy sursauta lorsqu'elle entendit la voix de Kisha, elle ne pensait pas que Jim enverrait si rapidement les renforts. Espérant que Luna et Jérémy laisseraient leur colère de côté et qu'ils les occuperaient, Ailicécy tira très fort sur les épaules d'Emilie, la tirant ainsi en avant tandis que Loona avait préféré s'écarter, pensant que l'idée de son amie n'en était pas une bonne. En faisant ce geste, les chaines s'en allèrent du mur, mais emportèrent avec elles plusieurs briques qui s'écrasèrent sur les deux femmes. Bon ce n'était pas le moment de faire un numéro comique ! Ailicécy et Emilie s'aidèrent mutuellement à se relever en ayant honte, enfin plus Ailicécy qu'Emilie. Cette dernière était maintenant libre, mais avait les chaines en plus des bracelets, ce qui n'était pas très pratique pour se déplacer, de plus, cela l'empêchait d'invoquer à nouveau son éventail magique. Pour lui éviter de passer pour un boulet, elle se mit dans un coin de la pièce.


- Bonne chance Ai ! Evite de mourir !

Ailicécy trouvait que c'était gentil de sa part, puis se souvint qu'elle n'avait pas encore terminé de réparer son vaisseau Gummi. Espérant que ce n'était pas pour son vaisseau cette délicate attention, elle fit à nouveau appel à ses deux katanas pour ensuite se jeter dans la bataille. Kyo avait créé une combinaison pour sa sœur et lui pour les protéger un peu du feu, puis essaya d'hypnotiser Luna, après tout, lui aussi en était capable. Pendant ce temps, Kisha venait de faire jaillir un jet d'eau puissant de ses mains pour tenter d'atteindre Jérémy, puis poussa Kyo de côté pour lui éviter de se prendre un coup d'Ailicécy, ce qui fit qu'il dû tout recommencer. Ailicécy fonçant à nouveau dans le tas, Kyo fût obliger de créer un bouclier pour la repousser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Dim 28 Déc 2014 - 13:03

Tom n'était toujours pas rassuré pour Shibumi, surtout avec Jim qui était vraiment sans pitié en revanche. Du côté de Rick, celui-ci soupire à la question de Tsuki, il répond : "Tom était mon frère aîné, quand il avait 5 ans, j'avais 4 ans, donc je me souviens pas trop. En plus, on n'a jamais eu de problèmes avec Jim, au contraire, ils étaient amis avant que Jim révèle à Tom la vérité que leurs identités mutuelles et le fait qu'il soit le responsable de la destruction de Japanîmes. Sinon, même, aussi loin que remonte mes souvenirs, Tom a toujours été un enfant tranquille. D'ailleurs, notre père le préférait à moi parce qu'il était raisonnable et était plus fort que moi en combat. Malgré tout les défis que je lui ai lancé, il m'a toujours battu. Notre père disait tout le temps que je devais suivre son exemple".

Rick baisse la tête tristement en pensant à ces souvenirs et le fait qu'il n'a jamais eu l'occasion de rendre son père fière de lui avant qu'il meurt. Pendant ce temps, Loona trouve des difficulté à libérer Émilie. Puis, Kisha et Kyo arrivent pour les empêcher de s'enfuir. Jérémy fait apparaître sa keybalde tandis que Luna s'arme de son bâton de combat. Quand Kyo tente de l'hypnotiser, Luna évite de croiser son regard, lui frappe le dessus de sa tête avant de faucher ses jambes pour le faire tomber. Jérémy, lui, ne put éviter le jet d'eau que lui envoie Kisha et tombe au sol. Il sert des dents, se redresse et envoie une boule de feu depuis la pointe de sa keyblade vers la sorcière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 29 Déc 2014 - 16:07

Pauvre Rick, il en avait bavé durant son enfance ! Tsuki le prit dans ses bras, une fois de plus pour le consoler comme elle le pouvait, n'aimant pas le voir si triste. Elle soupira, peut-être était-il temps qu'elle lui en dise un peu plsu sur elle, sur son passé dont elle n'en avait jamais parlé. Son passé bien avant qu'elle ne se retrouve bannie et enfermée dans une dague jusqu'à ce qu'Emilie, ancienne Cécilia l'avait trouvée, puis délivrée lorsqu'elle était devenue chef des gardiens du crépuscule.

- Ce n'est pas grave si tu ne sais pas, au moins tu auras essayé. Peut-être qu'il préférait Tom à toi, mais au moins il était présent, t'a élevé et nourrit et t'a même aimé. Mes parents m'ont abandonnée à ma naissance, si une nourrice qui ne s'occupait pas déjà d'une autre petite fille ne m'aurait pas retrouvée, je serais sûrement morte à l'heure qu'il est. Au début, je dois t'avouer que lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de Tom, j'étais heureuse, mais en même temps j'avais peur de ne pas savoir m'en occuper, j'avais peur qu'il manque d'amour... A présent je me rend compte que j'avais tort de m'en faire autant. Tu sais, je m'en voudrais terriblement s'il lui arrivait quelque chose, même en sachant qu'il n'est qu'une réincarnation. Dit... Tu crois pas qu'il ne serait pas temps de lui faire un petit frère une ou une petite sœur ? Il doit commencer à se sentir un peu seul, Jérémy n'est pas toujours là pour s'amuser avec lui

Tsuki parlait d'une voix calme tout en étant très sérieuse. Pendant ce temps, Mélodie voyait que Tom n'était pas rassuré après ce qu'il avait vu dans le miroir, ce qui intrigua la jeune fille aux cheveux bleus, car elle se demandait ce qu'il était en train de se passer dans sa tête.


"C'est quoi cet air ? Ne me dit pas que tu veux y aller ? Tu es têtu comme Jérémy !"

De son côté, Shibumi sautillait sur sa chaise en avant pour la faire avancer, car elle voulait se rapprocher de la boule de cristal toujours posée sur le lit, à l'intérieur elle pouvait voir ce qu'il s'y passait, ce qu'elle trouvait assez intéressant comme concept, ce qui lui fit se demander si Mélodie arrivait à voir les choses autre que dans son miroir. Pendant ce temps, Kyo tomba comme un boulet qu'il était lorsque Luna lui fit perdre son équilibre tandis que Kisha se ramassa la boule de feu, ce qui eût l'air de la faire souffrir. En l'entendant émettre un cri de douleur, Kyo se releva et lui fit un sort de soin, puis reprit le bouclier et fit reculer Ailicécy lorsqu'elle essaya une fois de plus de les faucher avec ses katanas. Il lui fallait une solution pour les occuper. Il se mit à réfléchir à toutes vitesses, puis créa plusieurs reflets de sa sœur et de lui pour troubler les adversaires.


- Sales gosses vous croyez vraiment que ça va vous sauver ? On me l'a fait pas à moi !

S'exclama Ailicécy en commençant à être exaspérée par l'attitude de ces sales gosses. Ayant l'habitude de ce genre de techniques à cause de son ancien petit-ami qui faisait pareil, mais avec ses armes, elle ferma les yeux pour se concentrer. Lorsqu'elle su qui frapper, elle sauta sur Kyo pour l'attaque avec ses armes, mais à ce moment précis, elle se fit poignarder par deux pics qui lui traversèrent les deux épaules, ce qui lui arracha un cri de douleur. Et oui il s'était préparé à ce qu'on le retrouve. Quant à Kisha lorsqu'ils retrouveraient la véritable, ils auraient aussi une mauvaise surprise, celle de se faire attraper par des cordes de ténèbres et de se faire broyer. Pendant ce temps, un petit démon alla faire son rapport à Jimbolo.


- Désolé de vous déranger maître, mais il y a beaucoup d'agitations et je pensait qu'il était bon de vous en faire part. Vos prisonniers ont été libérés, votre neveu et votre nièce sont en train de s'en occuper, dois-je intervenir ou vous préférez les laisser se débrouiller ? J'ai aussi remarqué qu'ils ont capturé la fille d'Emilie, Shibumi si je ne me trompe point de nom, ils l'ont laissée dans leur chambre, ils allaient vous en parler je suppose. Puis-je faire quelque chose pour vous être utile maître ?

C'était un petit démon noir qui faisait la taille du petit Tom. Il avait deux petites ailes rouges dans le dos ainsi que des yeux de la même couleur, ce qui pouvait le rendre effrayant lorsqu'on ne s'y attendait pas et qu'on le voyait dans la nuit. Etant fidèle, mais pas toujours présent, car il avait énormément de tâches à accomplir, il était prêt à tout pour satisfaire cet homme qu'il appelait "maître".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 29 Déc 2014 - 17:11

Rick se sent mieux quand Tsuki le prend dans ses bras avant de lui raconter une partie de son passé. Par contre, il fut pris au dépourvu quand elle lui propose de faire un nouvelle enfant, il s'écarte un peu pour la regarder et dit : "Je veux bien, mais tu n'as pas peur? La dernière fois, à la naissance de Tom, tu as faillit mourir, si Jackie n'avait pas été là...Enfin, j'ai peur que ça recommence".

Du son côté, Tom reste silencieux face à la remarque de Mélodie avant de la regarder et dire :
"Toi aussi t'as envie d'y aller il me semble!"

Il lui rend son miroir et se dirige vers la porte en disant :
"Maman t'a dit que tu devais pas m'entraîner, elle n'a rien dit si c'est moi qui t'entraîne là-bas".

Pendant ce temps, Jérémy préfère ne pas perdre de temps à chercher la vraie Kisha. Il fait signe à ses alliées de se baisser, ce Luna fait pour sa part, met son corps en feu, et envoie une vague de flammes autour de lui qui détruit tout les doubles et l'originale par la même occasion. Soudain, des cordes de ténèbres jaillissent de nul part et les saisit en les serrant très fort. Mais Jérémy, qui n'avait pas éteint son corps, brûle ses liens grâce au feu qui entourait son corps. Il s'éteint et libère les autres en coupant leur lien avec sa keyblade avant d'envoyer plusieurs boules de feu vers Kisha en disant :
"Tu commences pas en avoir marre de venir nous embêter tout le temps?"

Dans sa chambre où Jim s'amusait à lancer des fléchettes sur un dessin qui représentait Kamon, un de ses sous-fifres apparaît pour le prévenir de la situation. Il s'énerve alors et envoie une fléchette vers le petit démon, mais la fléchette se plante au sol juste devant ses pieds.


"Amène-moi Jérémy! Il est temps qu'il me libère de mon mal!"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 29 Déc 2014 - 22:05

Rick avait peur pour Tsuki, ce que cette dernière comprenait très bien, après tout, à son première accouchement, elle avait eût l'impression qu'elle allait en mourir, mais au final, ça n'avait pas été le cas, malheureusement ou heureusement on ne se débarrasse pas d'elle aussi facilement.

- C'était mon premier accouchement, mon corps n'y était pas préparé, mon premier après je ne sait combien de milliers d'années à attendre que Cécilia me libère, mais je pense qu'à présent il est rodé et tout ira bien, ne t'en fait pas. Par contre je ne sais pas si c'est bien d'en parler à Tom ou de le laisser deviner pour qu'il ait une bonne surprise

Tsuki ne l'avait jamais entendu se plaindre de la solitude, mais elle craignait qu'en grandissant il ait ce sentiment, ce qu'elle ne désirait pas. Pendant ce temps, Mélodie était choquée par les propos du petit Tom. Il avait raison, elle avait envie d'y aller et puis, si c'était lui qui l'entrainait là-dedans, on ne lui dirait rien.. Non ce n'était pa bien ! Elle rangea le miroir en ayant l'air inquiète.


"Tom, je ne sois pas certaine que d'y aller en douce soit une bonne idée. Réfléchit un peu, si tu es blessé ou même pire, je ne me le pardonnerais pas ! Jimbolo est quelqu'un d'horriblement cruel, tu l'as bien vu tout à l'heure et si tu y vas, tu risques d'aggraver les choses. Tom je t'en prie il faut que tu sois raisonnable, de plus, si on y va on risque de les handicaper ou de les freiner, tu ne voudrais pas qu'il leur arrive des choses pires qu'à présent par notre faute ?"

Essayer de raisonner un petit garçon courageux et déterminé n'était pas une chose aisée pour la jeune princesse du crépuscule qui tentait tant bien que mal de le dissuader d'y aller alors qu'elle aussi mourrait d'envie de les rejoindre. Pendant ce temps, le petit démon fit un saut en arrière en ayant une goutte de sueur qui perla de son front lorsqu'une fléchette arriva à ses pieds. Le maître était en colère et il valait mieux ne pas l'énerver d'avantage.


- Bien maître vos souhaits seront exaucer dans les plus bref délais.

Il disparut dans un nuage de poussière rouge pour réapparaître dans la salle où se trouvait tout le monde en cet instant précis. Il scruta un long moment tout ce petit monde, puis utilisa sa magie, ce qui fit que Luna et Emilie furent poussées dans leur cellule et se firent à nouveau enchainer. Etant surprises, Emilie et Ailicécy eurent des yeux ronds comme des soucoupes, tandis que Kisha et Kyo avaient l'air content de le voir.


- Tout comme les félins, ces enfants aiment jouer avec leurs victimes avant de les dévorer, c'est bien, un jour ils deviendront puissants et respectés de tous s'ils continuent sur cette voie. Jeune fille, vous voilà en bien mauvaise posture... Voilà vous devrez vous sentir mieux à présent. Quant à vous jeune homme, venez avec moi ! Oh et j'allais oublier... Retourne à ton invocatrice !

Bien que Jérémy avait libéré tout le mode de leurs liens d'ombres, il avait omit d'enlever les pics de Kyo plantés dans les épaules d'Ailicécy. Le petit démon avait utilisé sa magie pour les enlever. Il soigna par la même occasion Ailicécy et l'envoya dans une cellule tout comme Luna et Emilie. Il soigna Kisha, puis renvoya Loona à Mélodie, qui au passage fût très surprise en la voyant revenir dans la chambre où elle se trouvait actuellement. Il s'occupa de Jérémy en dernier qu'il téléporta avec lui dans une poussière rouge avant qu'ils ne réapparaissent devant Jimbolo.


- Voilà le garçon, j'ai rectifié la situation, ces gêneuses ne devraient plus poser de problèmes. Voulez-vous que je fasse autre chose pour vous maître ?

Le petit démon disait cette phrase sans aucuns remords, comme si ce qu'il avait fait ne lui avait fait ni chaud ni froid, mais bon après tout ce qu'il avait fait durant toutes ces années, ce qu'il venait d'accomplir n'était pas grand chose, c'était de l'amusement pour lui, surtout qu'il n'avait même pas utilisé à fond ses pouvoirs pour renverser la situation en faveur du maître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Lun 29 Déc 2014 - 23:01

Rick sourit légèrement, prend doucement le visage de Tsuki et dit : "Dans ce cas d'accord et nous verrons pour Tom le moment venu".

De son côté, Tom continue d'avancer vers la porte, semblant rester sourd aux paroles de Mélodie. Il dit juste :
"Moi, je ne me pardonnerais jamais que des gens souffrent juste parce qu'ils ont voulu me sauver! Si tu veux pas venir, tant pis! Je me débrouillerais tout seul!"

Il sort alors en claquant la porte derrière lui. Pendant ce temps, Jérémy voit les choses se passer trop vite. D'abord une sorte de diablotin enferme et enchaîne Luna et Émilie à nouveau et fait de même avec Ailicécy après l'avoir soigné. Quand il lui demande de venir avec lui, Jérémy recule et dit :
"Il n'en ait pas question!"

Puis, une poussière rouge l'entoure quand elle fut dissipée, il se retrouve dans une salle avec Jim. Jérémy allait tenter de l'attaquer quand des lianes de ténèbres se saisissent de lui par les mains et les pieds.


"Tututut! On se tient tranquille! Au moins, comme ça, je pourrais m'assurer moi-même que tu ne t'échappes pas".


"Je ne crierais pas victoire trop vite à votre place!"


Jim regarde son sous-fifre, lui tend une fiole et dit :
"Enferme l'âme de Tom dans cette fiole et amène-la moi".

Jérémy lâche un hoquet de surprise et se met à se débattre en s'agitant dans tout les sens pour essayer de se libérer, mais n'y arrive pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 30 Déc 2014 - 14:18

Le diablotin hoche la tête, puis disparaît. Pendant ce temps, Mélodie affolée par la décision de Tom sort précipitamment de la chambre accompagnée de Loona sur les talons. Cette dernière rugit en voyant le diablotin apparaître. Ce dernier eût l'air bien ennuyé, il n'avait pas envie de se faire dévorer, mais il devait faire son boulot. Lorsqu'il vit la jeune fille aux cheveux bleus venir aux côtés de Tom en ayant l'air bien déterminée à le protéger, le démon se met à genou devant la jeune femme en ayant l'air de trembler de peur.

- Pitié accorder-moi votre pardon pour ce que je vais devoir faire !

"Euh... On se connait ?"

- Oui on se connait même très bien ! Il y a de ça plusieurs siècles en arrières vous m'avez sauver la vie gra^ce à votre miroir !

"J'ai fait ça moi ? M'en souvient pas ! Bon et pis on s'en fou ! Donc si on est ami tu devrais pas lui faire du mal parce que c'est aussi mon ami !"

- Non je regrette, je suis obligé...

Il se dirigea vers Tom et sorti la fiole en commençant à dire une formule magique, mais Mélodie pousse Tom au moment des dernières paroles et c'est donc son âme qui se fait aspirer à l'intérieur de la fiole tandis que son corps tombe comme raide mort au sol. En voyant cela, le petit démon panique et se met à courir dans tous les sens, se demandant ce qu'il va faire pour que le maître ne le punisse pas. A ce moment précis, Tsuki entendu le bruit jusqu'à l'endroit où ils se trouvent et du coup, dit à Rick qu'il faut aller voir ce qu'ils se passent. Ils arrivent donc dans le couloir et voient le démon ainsi que le corps inanimé de Mélodie. Se faisant prendre sur le fait, le démon disparait en emportant la fiole contenant l'âme de Mélodie. Tsuki accourt vers Tom en ayant l'air inquiète.


- Tom ! Que s'est-il passé ? Tu n'as rien ? Oh Mélodie ! Emilie va me tuer en apprenant cette triste nouvelle ça c'est plus que certain !

A l'heure actuelle, Emilie ne pouvait pas faire grand chose, mais si elle apprenait l'état de sa fifille adorée elel allait péter un câble. Pendant ce temps, le diablotin réapparaît avec la fiole et la tend à son maître, faisant comme si de rien n'était, espérant qu'il ne remarquerait pas la bavure qu'il venait de commettre.


- Si je puis faire quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas.

Pendant un autre temps, Kisha et Kyo regardaient les prisonnières en se demandant ce que leur oncle pouvait bien en faire lorsqu'il n'en aurait plus besoin. Ils scrutèrent Emilie qui les fixait avec un regard plus que noir depuis un bon moment.


- T'a quoi à nous regarder comme ça toi ?

- Je sens l'aura de Shibumi pas loin et ça commence à me tendre ! Vous avez fait quoi de ma fille ?

- Ah parce que c'est votre fille ?!

- Fait pas le crétin toi tu le savais très bien ! On s'en est bien occupée de votre fille chérie. Elle est à notre merci et nous lui avons fait les pires tortures qui soient ! Là elle est en train de s'en remettre gentiment, mais je peux vous assurez que dès que nous en aurons l'occasion, nous recommencerons ! J'adore tant jouer avec elle, elle est si... charmante ! Ahahahah

- Je vous jure que dès que je serais libre je vais vous donner la fessée du siècle !!!

- Calme-toi elle dit sûrement ça pour t'énerver.

Kyo scrutait sa sœur en se demandant ce qu'il lui prenait de provoquer de la sorte la cheffe des gardiens du crépuscules alors qu'il savait pertinemment qu'elles commençaient à devenir copines toutes les duex. En tout cas, si c'était juste pour torturer psychologiquement Emilie, cela fonctionnait à merveille, car cette dernière était partie au quart de tour, d'ailleurs ils avaient même entendu ses chaines cliqueter, signe qu'elle avait tiré dessus en clamant haut et fort ses pensées. Ailicécy lui avait dit de se calmer, alors c'est ce qu'elle essaya de faire tandis que Kisha avait l'air contente d'avoir réussi son coup, ce qui lui prouvait qu'elle était bonne comédienne, mais aussi que la mère de Shibumi aimait sa fille et ça, elle ne pouvait que la féliciter d'avoir une mère bienveillante, ce qui n'était pas son cas vu que la sienne était morte un peu par sa faute, donc cela ne la dérangeait pas de lui faire du mal, ce qui lui permettait de se venger petit à petit, car elle n'était pas pressée, après tout, le petit démon avait bien dit qu'elle s'amusait avec ses victimes comme un chat avec une souris, ce qu'elle trouvait que c'était une bonne description pour sa part, après pour Kyo, elle n'en était pas sûre, car elle pensait pas qu'il agissait comme tel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mar 30 Déc 2014 - 15:35

Tom s'arrête en voyant un diablotin apparaître près de lui. Mélodie arrive et empêche le diablotin de faire quelque chose avec lui en le poussant avant de tomber au sol. Tom s'approche alors du corps de Mélodie, inquiet.

"Mélodie! Réveille-toi!"


En voyant qu'elle ne bougeait pas, Tom se met à pleurer alors qu Tsuki et Rick arrive un peu après que la diablotin disparaisse. Quand Tsuki demande ce qu'il s'est passé, Tom continue de pleurer en disant :
"C'est ma faute, elle a voulu me protéger. Un drôle de petit est apparu. Quelque chose est sorti du corps de Mélodie et est entrée dans une fiole que tenait le petit démon et elle est comme ça depuis".

Rick regarde Tsuki et dit :
"Il lui a volé son âme".

Il regarde Tom, le prend dans ses bras en disant :
"Hé! Tom, ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Arrête de pleurer, s'il te plait".

"Sniirf! Tu vas l'aider, hein, Papa?! Tu vas la sauver?!"


Rick s'écarte, regarde les yeux suppliant de son fils et dit :
"Oui, je vais la ramener, elle, ton cousin, Émilie, Luna et Shibumi".

Il se redresse, regarde Tsuki et dit :
"J'y vais, veille sur Tom".

Son regard était sombre, au fond de lui, il était en colère, chose qui ne lui était plus arrivé depuis plusieurs années, pas depuis qu'il est devenu prêtre de Japanîmes. Il s'arme de son épée qu'il agrandit et disparaît en des germes de lumière. Il réapparaît dans la prison juste derrière Kyo et Kisha où il entend Kisha provoquer Émilie ouvertement en parlant de jouer avec sa fille. Rick dit alors :
"Le jeu est terminé, pour vous deux!"

Sans attendre, il se saisit de la tête de Kisha et de Kyo et les fait se cogner l'un contre l'autre pour les assommer. Ensuite, il détruit les barreaux des cellules avec son épée et les chaînes, les libérant ainsi. Luna se relève et dit :
"Rick? Je te croyais avec Tsuki et Tom".

"Jim a une nouvelle fois attenté notre fils et a volé l'âme de Mélodie! Tom était anéanti! Il est allé trop loin cette fois! Où est Jérémy?"


"Nous ne savons pas, l'un des sous-fifres de Jim l'a emmené avec lui".


"Je suis certain qu'il est avec Jim! J'y vais!"


Rick tourne les talons et quitte le cachot. Des démons voulaient l'arrêter, mais il les tue en leur coupant divers membres. Pendant ce temps, Jim était fou de rage quand la diablotin lui donne la fiole. Il le frappe violemment en disant :
"Idiot! Ce n'est pas l'âme de Tom! C'est celle de Mélodie! Tu pensais me tromper?! Traître!"

Jérémy écarquille les yeux, choqué, quand il entend que l'âme de Mélodie a été volée. Bon, il était soulagé de voir que son cousin était hors de danger, mais que l'âme de Mélodie ne soit plus dans son corps, ça lui faisait mal. Jim se tourne vers Jérémy en ayant une idée, pensant finalement que ça lui sera utile. Il lui montre la fiole en disant :
"Tu veux que je lui rende son âme?"

Jérémy tire sur un de ses bras pour essayer de se libérer, mais cela ne marche pas et lui lance un regard noir :
"Oui! Laissez-la partir!"

"Je vais faire un marché avec toi. Si tu me libères de mon mal, je lui rends son âme. Si tu ne le fais pas, je brise cette fiole, laisserait son âme s'en aller et elle mourra!"


"Mais...mais je ne sais pas comment faire!"


"Débrouille-toi! Je te laisse dix secondes! 1...2...3..."


Jérémy commence à paniquer, ne voulant pas que Mélodie meurt à cause de lui. Il se met à réfléchir, mais ne trouve rien du tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 31 Déc 2014 - 0:16

Tsuki trouvait que cette histoire était très grave et était d'accord avec son mari, il fallait agir. Il s'en alla alors en lui disant de veiller sur Tom. Tsuki se retrouva seule avec Mélodie et Tom qu'elle serra dans ses bras en le fixant avec un regard doux.

- Ne t'en fait pas mon chéri ton père est quelqu'un de fort, il reviendra très bientôt avec tous nos amis et on fera une grande fête ! Oui une grande fête où l'on sera à nouveau heureux comme avant, je te le promets ! Oh j'ai une idée ! Et si on allait préparer un graaaaaaand gâteau pour le retour de nos amis ? Bien sûr, il ne faut pas oublier Mélodie. Vient on va la mettre au salon comme ça on pourra veiller sur elle plus facilement pendant qu'on fait la cuisine

Tsuki ébouriffa les cheveux de sonf ils, puis lui fit un bisou sur la joue. Elle le lâcha, pour prendre Mélodie dans ses bras pour l'emmener jusqu'au salon où elle l'installa bien confortablement sur le divan. En la scrutant deux minutes, Tsuki eût l'impression qu'elle avait perdu son cœur, ce qui n'était pas le cas puisque c'était son âme, ce qui lui fit se demander si la perte de son âme provoquerait la naissance d'un nouvel être, mais se rendant compte que ses pensées étaient puériles, elle se rendit à la cuisine en espérant que Tom l'avait suivie et qu'il se prêterait au jeu histoire de l'occuper un peu et de se changer tous les deux les idées, car ils en avaient bien besoin après toutes les épreuves qu'ils étaient en train de traverser. Pendant ce temps, le diablotin se releva en tremblant après s'être fait frappé violemment.


- Maître je vous demande pardon ! Je ne suis pas un traite, ce n'est qu'une regrettable erreur de ma part ! Et puis je... suis content que mon étourderie vous ait permit d'imaginer encore plus sadique que le précédent.

Il était en train de s'excuser lorsque Jim eût une idée, ce qui le rassura, puis lui fit reprendre des couleurs et du courage, car il en avait un peu manqué durant ces quelques minutes, il eût même l'air fier de s'être trompé, car il pensait que grâce à lui le maître pourrait obtenir ce qu'il désirerait. Pendant ce temps, Emilie n'écouta pas la fin des paroles de Rick, car dès qu'elle fût libre et qu'elle apprit que l'âme de sa fille lui avait été volée, elle avait préféré ne pas perdre de temps. Elle avait fait une bise à Rick en le remerciant, puis avait foncé comme une flèche, ce qui avait surptit Ailicécy qui ne pensait pas qu'elle serait autant réactive. Pouvant à nouveau utiliser ses pouvoirs, Emilie tuait quelques démons sur son passage, fouillant une pièce après l'autre. Lorsqu'elle pensait avoir atteint la salle où se trouvait Jim, Jérémy, l'âme de sa fille et le diablotin, des démons ayant l'air assez puissants l'encerclèrent.


- Dégagez !

Elle leur lança le même regard noir qu'elle avait lancé à Kisha et Kyo et cette fois-ci, il se passa quelque chose. Une lueur orangée ainsi qu'une autre lueur bleutée firent leur apparition. Les démons commencèrent à trembler, puis tombèrent un à un comme des mouches, et oui ce n'était pas pour rien qu'elle était chef ! Elle continua d'avancer, puis ouvrit la porte et trouva enfin ce qu'elle cherchait.


- Jimolo relâche immédiatement Jérémy et rend-moi l'âme de ma fille sinon je te jure que cette histoire va très mal se terminer pour toi !

Elle avança d'un pas déterminé. Le petit démon tenta de l'arrêter, mais il ne pût pas, car Emilie lui donna un coup violent avec son arme qu'elle venait de transformer en bouclier, le coup fût si puissant qu'il faillit être décapité. Pendant ce temps, Ailicécy avait écouté le récit de Rick jusqu'à la fin, puis était partie de son côté. Elle visita plusieurs salles avant de tomber sur la chambre de Kisha où elle trouva Shibumi qui était toujours attachée à la chaise et qui n'avait pas l'air bien. Ailicécy la détacha, puis la prit dans ses bras.


- C'est fini, vient je te raccompagne à la maison

"Non !"

- Comment ça "non" ?

"Parce que non ! Si j'ai pas envie de rentrer je rentre pas et c'est pas toi qui va m'y obliger !"

- Je vais t'y obliger parce que je suis tout autant ta mère que l'est Emilie !

"Va te faire foutre t'es pas ma mère !"

Bien avant qu'elle puisse lui dire quelque chose, Shibumi fila, ce qui laissa Célia sans voix. Quelle mouche venait de piquer cette sale gamine ? Ailicécy aurait bien voulu le savoir. Elle quitta la pièce en espérant qu'il n'arriverait rien de grave à Shibumi. Pendant ce temps, la principale intéressée courût jusqu'au cachot et entreprit de mettre des tartes à Kisha puis à Kyo, les deux eurent l'air surprit en la voyant, mais il avaient également l'air content.


"Oh vous foutez quoi les gars ? Votre oncle ne le pardonnera pas si vous les laisser agir à leur guise !"

Kyo et Kisha, touchés par le geste de la demoiselle, partirent à la recherche des fugitifs, tandis que Shibumi tomba à genoux en ayant l'air heureuse et triste à la fois, car elle avait l'impression qu'après ce qu'il venait de ce passer elle ne pourrait plus jamais les revoir, mais peut-être qu'elle se faisait des idées, en tout cas, il fallait qu'elle se repose un peu, car elle avait l'air fatiguée, enfin plus mentalement que physiquement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 31 Déc 2014 - 0:38

Tom n'avait pas voulu suivre sa mère en cuisine et avait préféré rester au chevet de Shibumi, se sentant encore coupable de ce qui venait de se passer. Pendant ce temps, Jim avait continué le décompte et était arrivé à 9 quand Émilie, Rick et Luna déboulent dans la pièce. Jérémy fut surpris de voir Rick ici, mais en même temps content. Jim se tourne vers les visiteurs indésirables et dit : "Rick, tu as enfin décidé de faire ton apparition quand tout paraît désespéré?"

"Tu m'as manipulé quand j'étais jeune, tu as détruit Japanîmes, tu as torturé mon frère et n'a pas cessé de le tourmenter jusqu'à sa mort, tu t'es attaqué à mon neveux, à mon fils et tu as volé l'âme de Mélodie! Je commence à en avoir marre de toi, marre que tu pourrisses la vie de ma famille et de mes amis! Cette fois, je vais t'éliminer!"


Jim montre la fiole et dit :
"Tu oublies un détail, je tiens la vie de Mélodie entre mes mains. Vous ne pensez pas que si vous m'attaquer il y un risque que la fiole se brise? Et je vais vous dire ce qui arrivera alors, l'âme de Mélodie partira pour un monde meilleurs et il ne restera plus qu'à enterrer son corps!"

Rick serre les poings et dit :
"Tu as vraiment tout prévu".

"Franchement, sur le coup, non, j'ai dû improviser à cause de l'erreur d'un imbécile, mais je n'ai pas abandonné le fait de m'emparer de l'âme de ton cher fils. Son âme enfermé, je serais certain que comme ça, il ne se réincarnera pas".


"Il y a un détail que tu as oublié, Jim".


"Quoi donc?"


"Je suis prêtre, par conséquent, j'ai une partie des pouvoirs des dieux".


Rick tend sa main, la fiole disparaît en gerbes de lumière pour réapparaître dans la main de Rick qui la passe à Émilie.


"Pend pas le risque que la fiole se brise au cours du combat, va ramener son âme à ta fille".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 31 Déc 2014 - 1:37

Emilie ne savait pas quoi faire. S'ils se battaient, ils perdaient Mélodie. Heureusement Rick arrangea les choses. Dès qu'il donna la fiole à Emilie, cette dernière fit disparaître son arme pour pouvoir bien tenir la fiole entre ses mains en lui faisant un grand sourire l'air reconnaissant.

- Merci beaucoup ! Désolée pour avant, ce n'est pas toi la honte de Japanime ni l'irresponsable, c'est... Moi ! Oui parfaitement parce que je ne sais pas venir en aide à mes filles ni à Jérémy... Je... Bonne chance !

Emilie s'en alla de suite, ne voulant pas perdre sa fille une fois de plus. Se demandant tout de même où était sa deuxième fille, elle se mit à chercher lorsqu'elle croisa sur son passage les faux jumeaux, ce qui eût l'air de l'énerver.


- Si vous chercher Shibumi elle doit encore être dans les cachots, on lui a rien fait, je vous jure, on est même très amies, ce que je vous ais dit avant c'était pas vrai ! Reprenez-la avant que notre oncle lui fasse du mal !

Emilie écarquilla les yeux, ayant l'air surprise. Elle ne chercha donc pas à les taper, puis elle fonça en direction des cachots. Elle trouva alors Shibumi à genoux. Lorsqu'elle la trouva dans cette position, elle eût l'air inquiète. A force qu'elles lui créent autant de soucis elle allait finir par avoir des cheveux blancs plus vite que prévu.


- Shibumi on s'en va

"Non je veux pas !"

[color=purple- Pourquoi tu as peur pour eux ? ça serait bien la première fois que tu t'inquiètes pour quelqu'un. On en reparlera plus tard, allez viens ! Shibumi ! Shibumi ! Oh non revient s'il te plait ! Shibumi !!!![/color]

Shibumi avait fait non de la tête, puis s'était transformée en ombre disparaissant ainsi de la vision de sa mère qui avait l'air désespérée et en soucis. Cependant, ne pouvant rien faire pour elle, il lui fallait déjà sauver Mélodie, après tout une sur deux ce n'était déjà pas mal. Elle créa un portail et s'engouffra à l'intérieur. Lorsqu'il s'ouvrit, Tsuki fût surprise de voir Emilie revenir avec la fiole. Emilie la déposa prêt de Mélodie, puis l'ouvrit.


- Allez Mélodie retourne dans ton corps, ce n'est pas encore le moment que tu ais rejoindre Yuki !

Tsuki et Emilis observaient ce qui allait se passer en ayant peur que cela ne se passe pas bien et que l'âme ne retourne pas à sa place. Cette dernière fini par sortir de la fiole et entra par la bouche de Mélodie. Quelques minutes plus tard, cette dernière fini par ouvrir les yeux, alors Emilie se précipita vers elle pour lui faire un gros câlin tandis que Tsuki, soulagée s'en alla faire du chocolat chaud, après tout les enfants l'avaient bien mérités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 31 Déc 2014 - 12:28

Jim était très en colère qu'on ait fait une fois de plus échoué ses plans. Quand Émilie dit qu'elle était irresponsable et pas lui, Rick voulu dire que ce n'était pas vrai, mais elle est partie trop vite pour qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit. Jim lâche un grognement de rage, fait apparaître son katana en disant : "Ça suffit! Puisque c'est comme ça! Dites adieu à votre petit Jérémy!"

"Non!"


Jim allait transpercer le coeur de Jérémy qui ferme les yeux en sentant sa fin arriver. Mais n'arrive. Il ouvre les yeux et voit Luna entre lui et Jim, le katana planté dans le ventre avant que Jim la retire. Utilisant ses dernière force, Luna détruit les liens de ténèbres de Jérémy avant de vaciller. Jérémy fut choqué de voir ça. il s'agenouille et la rattrape dans ses bras. Des larmes commencent à couler de ses yeux en la voyant gravement blessé et la voyant faiblir.


"Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi?!"


"Parce que tu es mon fils. Contrairement à ce que tu penses, je t'aime et je ne voulait pas que tu subisses le même sort que ton père".


"C'est idiot d'avoir fait ça. Parce que tu crois qu'après avoir perdu mon père j'ai envie perdre ma mère?! Je veux qu'on rattrape le temps perdu! Je veux que tu t'occupes un peu de moi! Je veux pas que tu meurs!"


"Je veillerais sur toi de là où je serais..."


"Non! Je veux que tu veilles sur moi d'ici!"


Il se met à pleurer. Puis soudain, une flamme dorée apparaît sur la blessure de Luna qui commence à guérir. Fasciné, Jim pousse Jérémy sans qu'il n'eut le temps de ne rien faire, retira sa capuche, révélant un visage en décomposition. Il prend une partie des flammes dans sa main et se la met sur le visage qui redevient comme alors. Il se redresse en riant :
"Hahaha! Enfin libéré!"

Rick met son épée sous sa gorge, ce qui lui fait faire la moue.


"Pas tout à fait, tu vas devoir rendre des comptes devant la justice".


Les flammes dorées disparaissent et Luna se relève, sauvée. Jérémy se jette alors dans ses bras en criant :
"Maman!"

Luna le sert dans ses bras en souriant légèrement :
"Ho! Jérémy, j'ai toujours voulu entendre ce mot sortir de ta bouche".

Pendant ce temps, Tom était content que mélodie retrouve son âme et se jette dans ses bras.


"Mélodie! Je suis désolé pour tout ça! C'est de ma faute ce qui est arrivé!"


Il regarde Émilie d'un air reconnaissant et dit :
"Merci de l'avoir sauvé, Cécilia!"

Il avait dit son ancien nom instinctivement, pourtant il ne l'avait jamais entendu avant puisque tout le monde l'appelle par son nouveau prénom. Une seule personne l'appelait par son ancien nom et cette personne est morte il y a 5 ans...enfin, pas tout à fait vu que Tom était sa réincarnation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   Mer 31 Déc 2014 - 15:52

Shibumi était retournée dans la chambre de Kisha et Kyo, ne sachant pas vraiment pourquoi elle avait agit de la sorte. Elle baissa la tête, puis s'aperçu que la boule de cristal était encore présente sur le lit. Elle la contempla un long moment, puis la prit dans ses mains , ce qui lui donna l'impression de ressentir une force mystique en elle. Elle eût soudain un grand sourire carnassier en ayant l'air de savoir ce qu'elle allait faire. Elle se transforma alors en ombre pour sortir de la planque en laissant derrière elle un mot qui disait :

- Désolée je ne peux rester en ces lieux, j'ai pris ta boule pour te forcer à me retrouver, ne m'oublie pas, Shibumi


Pendant ce temps, Mélodie était heureuse de voir que tout le monde était content de la revoir. Elle trouvait que Tom était adorable. Cependant, lorsqu'il appela sa mère "Cécilia", la jeune fille sursauta ainsi que sa mère. Cette dernière était au courant, mais cela lui faisait bizarre de l'entendre prononcer son ancien prénom et en même temps, ça lui faisait plaisir. Quant à Mélodie, cette dernière était choquée, comment cela se faisait-il qu'il connaisse l'ancien nom de sa maman alors qu'il ne l'avait jamais vuejusqu'à présent.


"T'en fait pas, je te pardonne et ce n'était pas de ta faute, c'est moi qui ait voulu te protéger, c'est pas toi qui me l'a demandé. Comment ça ce fait que tu connaisse l'ancien nom de ma maman alors que tu l'as jamais vue ?"

- Tsuki a dû le prononcer une ou deux fois.

"Tsuki t'appelle jamais comme ça ! Et puis elle est où ma sœur ? Maman où est Shibumi ?!"

- Euh on peut en reparler plus tard ? Vous devez être fatigué tous les deux, moi aussi je le suis, d'ailleurs je devrais aller me coucher tient, c'est la meilleure idée que j'aurais pût avoir aujourd'hui.

- Et voilà le chocolat chaud ! Oups il se passe quoi ici ?

"Maman elle nous cache des choses !"

- Ah bah ça ce n'est pas nouveau ! Qu'elle grande cachottière tu fais ! Au faites c'est étrange que Shibumi ne soit pas revenue avec toi

"Elle a encore des choses à faire, je crois qu'il vaut mieux la laisser tranquille

Mélodie s'était redressée en mettant ainsi Tom sur ses genoux, car elle le tenait encore dans ses bras. Par contre, Emilie n'avait pas prévu qu'elle s'énerverait à propos de sa sœur. Lorsque Tsuki revint avec les boissons en ayant un grand sourire aux lèvres, elle eût l'air plus que surprise en voyant que Mélodie n'était pas contente et qu'Emilie avait l'air gênée. Elle donna les boissons en essayant de rattraper la situation, mais en faite, sans le faire exprès, elle l'enfonça. Mélodie avait lâché Tom pour qu'il puisse prendre sa boisson pour la boire en faisant la moue, n'ayant pas l'air d'aimer ce qu'il était en train de se passer avec Shibumi, car elle la connaissait plus que bien, lorsqu'elle ne voulait pas revenir à la maison, c'était parce que quelque chose la dérangeait, parce qu'elle avait encore des choses importantes à faire où parce qu'elle avait des problèmes, mais ça, sa mère ne semblait pas l'avoir comprit. Elle n'avait pas le droit d'aller dans les ténèbres, mais elle sentait qu'avec toutes ces cachotteries elle allait finir par y aller en douce pour retrouver sa jumelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révélation (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de cristal et révélation [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Japanîmes-
Sauter vers: