Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terre] Un réveillon surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 31 Déc 2014 - 15:47

Il y a quelques jours, tous les habitants de l'Univers reçurent une étrange invitation, pour fêter la nouvelle année tous ensemble sur la Terre. On ne savait rien de l'hôte, mais on savait que la soirée était un bal. La lettre disait.

" Cher convives,
Je vous invite vous, votre famille et vos amis à venir tous ensemble passer la nouvelle année sur Terre. La soirée sera un bal, donc sortez vos plus beaux costumes !
Je précise que la Lumière, les Neutres et les Ténèbres sont invité, mais je ne veux aucunement de guerre. On êtes là, tous pour faire la fête.

signé: Votre noble hôte"

John ayant reçu l'invitation pensait à y aller avec Mélina, mais il avait peur que son père le voit avec elle, car malgré que la fête se fasse sans bataille, les disputes ne sont pas à ignorer. Il contacta quand même sa belle.

" - Mélina, mon amour, tu as reçu l'invitation pour la nouvelle année ? Car j’aimerai que tu y soit ma cavalière, mais connaissant mon père, il y sera avec ma mère et mes sœurs ! "

John savait que son père était un fêtard et de plus, vu qu'il aimait Émilie et que celle-ci doutait de lui, il l'inviterait surement.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 31 Déc 2014 - 16:47

Toute la famille avait reçu l'invitation. Mélina était en train de danser dans sa chambre en train de se brosser els cheveux tout en écoutant de la musique lorsque le vidéophone s'enclencha. Elle arrêta la radio, puis posa sa brosse en attachant ses cheveux pour faire une queue de cheval pour éviter qu'ils aient à nouveau dans tous les sens, de plus, elle portait un petit débardeur rose, ce qui pouvait surprendre John lorsqu'elle se mit devant pour lui parler.

"Hello John ! Oui j'ai mon invitation et c'est avec plaisir que je viendrais ! On dansera en cachette ihihih, parce que je pense que la famille veut aussi y aller. Allez je te laisse, à plus mon chéri !"

Mélina riait, puis boucla la communication en ayant l'ai pressée. Par la suite, elle entendit toquer à la porte de sa chambre, alors elle ouvrit et pût voir un Anarkia tout dépité, l'air sombre en baissant la tête, ce qui la surprit et l'inquiéta, car de plus il ne semblait pas encore avoir commencé à se préparer.

"Hey Anar tu fous quoi ? On va bientôt y aller !"

- Je sais, mais j'irais pas.

"Pourquoi ? T'es bête ou tu le fais exprès ? Le réveillon ça arrive pas tous les jours !"

- Je sais, mais... Mélinaaaaa je vais faire peur à toutttttt le mondeeeee si mes ténèbres se réveillent et je veux blesser personneeeeeee !!!!

Anarkia éclata en sanglot dans les bras de sa sœur qui eût l'air plus que surprise, se disant que dans la famille les soucis psychologiques ne s'arrangeaient pas et qu'il était temps de penser à suivre une thérapie de groupe. Elle prit donc le temps de le réconforter, elle n'avait pas d'autre choix si elle voulait pouvoir finir de se préparer.

"Allons Anarkia je suis sûre que tu arriveras à te contrôler, tu n'as qu'à repenser à tout ce que Riku-J t'a apprit et tout se passera bien"

- Tu crois ? Snif

"Mais oui j'en suis persuadée ! Tu vas faire un tabac à cette soirée c'est moi qui te le dis !"

- Oh merci Mélina tu es la plus gentille qui soit !

"Je sais, allez file !"

Après lui avoir fait un grand sourire, Anarkia s'en alla en vitesse, ayant l'air à nouveau motivé, ce qui fit plaisir à voir. Mélina eût l'air soulagée, puis elle se changea pour mettre une belle rose blanche un peu bouffante qui lui allait très bien et qui la faisait vraiment penser à une princesse.  Elle se maquilla, puis se parfuma, ce qu'elle ne faisait presque jamais, puis mit une heure à faire des essayage de collier, bracelet et chaussure. Lorsqu'elle eût enfin choisit, elle sorti de sa chambre et pût voir Anarkia qui l'attendait, habillé d'un costard-cravate qui lui allait vraiment bien, en plus avec sa queue de cheval et son chapeau noir sur la tête, il ressemblait à un beau prince de conte de fée. Lorsqu'ils se virent, ils s'admirèrent tout les deux en ayant l'air surprit.


- Rassure-moi Mélina tu sais danser au moins ?

"Euh..."

- Attend je te montre c'est pas compliqué !

- Les enfants vous faites quoi ? On va être en retard

Anarkia lui avait prit les mains puis lui avait apprit à danser, mais prenant trop de temps, ils furent rappelés à l'ordre par leur mère qui leur cria de se dépêchés. Ils se regardèrent en se sentant un peu stupide, puis ils foncèrent rejoindre leur mère, qui elle, était très bien habillée comme à son habitude. Elle était accompagnée de Karah qui avait mit aussi une robe et de Ryo, qui lui était tout autant bien habillé. Lorsque toute la petite famille fût réunie, un portail s'ouvrit et tout le monde passa à l'intérieur pour aller au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 31 Déc 2014 - 17:51

Takeshi avait demandé à Maléfique la permission de demander à Mei s'il pouvait l'emmener au bal puisqu'ils avaient reçu des invitations. Bien sûr, il ne savait pas ce qu'était un bal, alors il avait dû se renseigner et en apprenant que c'était quelque chose que les jeunes filles appréciaient, il espérait que ça soit aussi le cas de Meian, bon par contre il ne savait pas danser, mais ce n'était pas grave il apprendrait sur le tas, après tout, pour elle, il ferait des efforts. Après avoir demandé à la jolie demoiselle son avis, il était parti en lui disant qu'il lui donnait rendez-vous au bal, bien que ça serait dur pour lui de ne pas tuer tout ceux et celles qui ne faisaient pas partie des ténèbres, car son "papa" lui avait toujours dit que c'était ce qu'il devait faire et étant un peu bête et discipliné pour ce domaine, il allait aussi devoir faire des efforts. Maintenant tout le monde devant se demander qui était se charmant jeune homme bien habillé avec des lunettes de soleils sur ses yeux. Tout le monde devait aussi se demander ce qu'il attendait ou plutôt qui il attendait en espérant fortement qu'elle vienne, sinon ça n'était pas la peine qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Jeu 1 Jan 2015 - 2:23

HS : John tu me dis si tu veux que je modifie mon message, car vu qu'ils passent leur temps ensemble, j'ai pensé que mon message avait plus de cohérence écrit de cette façon.

Yume faisait une légère moue, ne comprenant pas pourquoi John avait insisté pour qu'elle profite aussi de la fête après qu'il avait reçu une invitation qu'il lui avait montrée, d'ailleurs la même lui avait été donnée. Elle n'avait pas envie d'y aller, car elle pensait que ce bal était du temps perdu et qu'il allait y avoir des histoires, de plus, elle avait été invitée pour s'occuper de la sécurité si jamais il y avait un problème entre les invités, après tout c'était normal elle était une future gardienne, il fallait bien qu'elle fasse son boulot. En plus John avait insisté pour qu'elle porte une robe, bref pour qu'elle soit jolie, alors du coup ils avaient fait un petit crochet dans une ville à boutique où il l'avait déposée pour qu'elle puisse faire ses achats. Bien sûr, elle lui avait montré ce qu'elle allait mettre et il était d'accord avec elle, donc la miss s'était changée dans la cabine du vaisseau Gummi, puis avait créé un portail de glace pour partir de son côté, d'ailleurs John avait bien fait d'attendre qu'elle soit partie avant de lancer une invitation à sa belle. Yume avait un peu visité, puis avait fait son apparition au bal. Elle portait une robe rouge qui était assez sombre avec des longues manches fines qui lui cachaient un peu les mains. Yume fit un tour de salle avant de s'apercevoir que la famille de la chérie de John était déjà présente, puis elle avait remarqué un jeune homme qui avait l'air d'attendre. Ne voulant pas déranger, elle alla au bar et utilisa son pouvoir pour rajouter des glaçons où il en fallait, car elle trouvait qu'il en manquait un peu, ce qui fit que l'un des organisateurs la remercia en lui faisant un compliment, ce qui fit rougir la jeune femme qui ne s'attendait pas à en recevoir un.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Jeu 1 Jan 2015 - 22:23

HRP: Non, ça va, c'est pas mal ! Je n'aurais pas mieux pensé Smile

Démoniaque ayant reçu l'invitation était plus qu'heureux. Il allait pouvoir s'amuser enfin tranquillement, en public, et surtout, avec sa femme, Émilie. Tout fière, il fouilla sa garde robe et sortit un magnifique costard, qui lui avait été fait sur mesure. Ce costard rappellerait de bons souvenir à Émilie, car c'est celui de leur mariage secret. Il l'enfila et prit un bouquet de rose, avant de se téléporter devant chez Émilie. Démoniaque s'approcha de la porte et frappa. Quand elle ouvrit, il lui sortit le bouquet et lui dit alors.

" - Madame Démoniaque, auriez-vous l'obligeance d'être ma cavalière lors du bal du nouvel an ? "

Démoniaque espérait un oui de sa part, car si elle disait non, c'est que pour lui, elle ne l'aimait malheureusement plus. Mais rien indiquait que ce sera le cas.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Ven 2 Jan 2015 - 3:24

Lorsqu'elles avaient reçu des invitations, Mélodie avait demandé à Michel s'il voulait au bal avec elle. N'ayant pas encore reçu de réponses à ses messages, Shibumi lui avait dit d'y aller quand même. Quant à elle et bien, elle ne savait pas si elle devait invité cette personne, son beau-père et sa mère, ainsi que son frère et tous leurs amis allaient être choqués et risquaient de péter des câbles, mais en particulier ses parents. Mélodie, elle, elle le savait déjà puisqu'elle avait déjà surprit l'une de leur conversation. Elle l'avait donc poussée à lui demander et Shibumi avait fini par le faire en étant toute rouge, ce qui avait bien fait rire Mélodie, car elle ne la connaissait pas sous cet aspect. Emilie, quant à elle, avait reçu une invitation et était en train de se demander quoi mettre lorsque soudain on sonna à la porte. Elle alla ouvrir et vu que c'était Démoniaque qui lui proposait d'aller au bal avec en lui offrant des fleurs.

- Oh bien sur que oui que je veux y aller avec toi ! Désolée je ne suis pas encore prête, tu veux attendre dans le salon quelques minutes ? J'en aurais pour pas longtemps. Oh je vais mettre tes fleurs dans un vase avant, je en voudrais pas qu'elles fanent elles sont si belles !

Emilie l'embrassa, puis s'en alla s'occuper de ses fleurs. Lorsque ce fût fait, elle parti se changer. Pendant ce temps, on sonna à la porte. Ayant vu qui c'était par la fenêtre, Shibumi était passée en coup de vent à côté de son beau-père, ayant faillit se casser la figure une ou deux fois avec ses talons hauts. Elle portait une robe rouge sanglante avec une petite barrette dans les cheveux assortie à sa robe, ce qui montrait qu'elle avait essayé de faire des efforts.


"Wow tu es encore plus magnifique que d'habitude"

- Merci toi aussi tu l'es ! Oh du gui au-dessus de la porte !

"Oui c'est adorable, c'est pour... pour toi et John qu'on a mit ça, pour vous inspirer... Plus tard quand les parents et les frères seront parti. Oh ton collant est filé ! Quel dommage ! Tu ne peux pas aller à un bal avec un bas filé ! Tu rejoindra John plus tard, on va faire des essayages et tu le rejoindras plus tard"

Shibumi avait faillit céder à la tentation à cause du gui qui était accroché devant le seuil de la porte, mais elle avait réussi à tenir le coup, surtout qu'Angelica Mélina Lys Darkness de son véritable nom et prénom, était très en beauté ce soir. Ce faisait toujours passer pour la petite amie de John, les deux jeunes filles avaient encore du mal à jouer le rôle. Et oui, malheureusement l'amour ça ne se commande pas, même s'il est très moche de temps en temps. Gardant ainsi cet amour secret, la jeune fille aux cheveux magenta ouvrit le chemin à la ténébreuse pour l'emmener dans sa chambre tandis qu'Emilie sortait de la sienne en portant une robe magnifique, de couleur noir, qui lui allait à ravir et qui mettait ses formes en valeurs, de plus elle était un peu décolletée, d'ailleurs elle espérait que Démoniaque ne lui en voudrait pas trop de vouloir être trop jolie et de vouloir refaire un remake de la Belle et la Bête.

- Bon bah moi je suis prête ! On y va ?

Après avoir posé cette question elle lui fit un sourire qui était des plus innocents, radieux et adorables, puis elle lui prit le bras et l'entraina à l'extérieur, profitant de l'embrasser au passage sous le gui avant qu'ils ne se rendent dans le monde où le bal était donné.


HS : Je voulais mettre une image d'Emilie en robe, mas la plupart des images sont un peu... comme dire ça ? Etrange, donc j'ai préféré ne pas mettre de lien Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Lun 5 Jan 2015 - 2:37

Yume venait de partir et Mélina de raccrocher. C'est alors que John commença à se préparer. Il sortit de l'armoire, une chemise bordeaux et un jean beige. Il se précipita dans la salle de bain, où il se parfuma avec une eau de toilette à la menthe. Quand il eût fini, il enfila une paire de chaussure classe noire. Il prit alors le contrôle de son vaisseau, afin d'arriver sur Terre. Quand il débarqua, il entra dans le palais, où se tenais le bal. Quand il entra, son nom fût annoncé. Il y avait déjà Yume, ainsi que Mélina et sa famille. A l'annonce de son nom, toutes les filles fondèrent.

" - Oh ! C'est John ! Le plus garçon de l'Univers ! "

John espérait que Mélina n'en serait pas jaloux, mais ceci en serait sans doute pas le cas ! Pendant ce temps, John descendit les escaliers, tout en ayant un grand sourire blanc et faisant des clins d’œils à chaque filles. Quand il fût dans l'assemblé, John prit une rose et l'apporta discrètement à Mélina. Il lui dit alors, en espérant éviter la crise de jalousie.

" - La plus belle de toutes, ce soir, c'est bien toi, ma fleur ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Lun 5 Jan 2015 - 22:03

De la fumée sorti des oreilles de Mélina lorsqu'elle vit toutes les filles se transformer en mode groupie lorsqu'elles virent John. En la voyant en train de péter un câble, Anarkia fût obligé de la tirer de côté et de la retenir.

"Je vous jure que la première qui tente de l'embrasser je la tabasse ! Je la démembre petit à petit pour qu'elle souffre bien pis après je la donne à manger aux lions !"

- Calme-toi Mélina, en plus y a pas de lion dans le quartier. Allez Peace and Love soeurette !

"Je peux pas être Peace and Love quand je vois toutes ces greluches excitées comme des mouches autours d'un steak ! Retient-moi !"

- D'accord !

"Oh tu fou quoi ? Je t'avais dis de... Oh John !"

Mélina était vraiment passée en mode "alliée des ténèbres", alors qu'elle ne les étaient pas, mais en entendant ses dires, il avait bien peur qu'elle soit passée du côté obscure de la force. Heureusement, ce n'était pas le cas, elle était juste une jeune fille en train de péter un câble en ne supportant pas que son amoureux se fasse draguer par toutes les filles. Elle demanda à Anarkia de la retenir, ce qu'il fit, jusqu'à ce qu'il vit John, alors il la lâcha. Mélina voulant l'engueuler pour n'avoir pas fait ce qu'elle lui avait demandé de faire, fût interrompue en voyant John.

"Et toi t'es à moi et à personne d'autre !"

- Ah les filles...

- Oh les filles ! Venez voir ! C'est Anarkia la star de la chanson Japonaise et en tout genre ! Oh je l'avais pas reconnu, il es tellement canon !!!

- Oh, oh il faut que je file, si vous voyez Rin, dites-lui que je l'aime et que je l'attend ici. A plus tard !

[coor=darkpink]"On dirait un soldat qui part à la guerre en étant sûr de ne pas rvenir vivant... Je lui dirais t'en fait pas ! Si t'a besoin d'un garde du corps, appel-moi !"[/color]

- Ok ça marche !

Anarkia était toujours habillé avec des habits standards, sauf quand il montait sur scène, là il avait une allure de gothique, donc du coup, les filles ne l'avaient pas reconnu, c'était seulement à présent qu'elles l'avaient remarqué, alors du coup, ayant un peu peur des groupies, il s'en alla le plus vite possible pour éviter de se faire piéger par toutes ces jolies demoiselles qui ne demandaient qu'à être dans ses bras. Mélina, quant à elle, dès qu'elle avait dit à John qu'il était qu'à elle, la jeune fille l'avait prit dans ses bras pour l'embrasser avec passion, ayant plus l'air qu'il y avait des choses qu'il ne fallait pas faire en public. En voyant Démoniaque, elle lâcha John, puis recula.


"Euh c'est pas ce que vous croyez, c'est pas sa faute ! Je me suis encoublée, je lui ais tombé dessus et pouf vala le résultat ! Bon euh... Je vous laisse, je vais revoir Anarkia !"

Mélina avait tellement peur des représailles qu'elle avait l'air de ne plus parler. Lorsqu'elle eût terminé son explication foireuse, elle essaya de s'en aller en tentant de faire comme si de rien n'était pour essayer d'éviter l'immense dispute le soir du nouvel an.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Lun 5 Jan 2015 - 23:07

Takeshi ne voyait toujours pas la belle arriver, mince elle n'avait peut-être pas envie de venir. Il voulu partir, masi il vit une scène qui le fit bien rire intérieurement en voyant la jeune fille péter un câble parce que son petit copain avait la cote avec les autres nanas. Par la suite, ce fût un autre type qui se fit embêter par les filles, mais étant extrêmement sympathique et bienveillant, il tendit discrètement son pied pour faire un croche-patte à Anarkia, misant intérieurement sur deux filles, l'une pensant qu'elle allait réussir à l'atteindre et l'autre parce qu'il pensait qu'elle allait réussir à intercepter l'autre pour faire un petit combat entre elles. Ah voir de la rage, de la passion et de la détermination tout ça dans un combat, voilà tout ce qu'il aimait, il manquait plus qu'il soit à mort et là il serait aux anges en attendant son ange de la nuit, comme quoi, faire le mal c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Lun 5 Jan 2015 - 23:16

Yume était tranquille dans son coin lorsque tout d'un coup, elle vit Anarkia en mauvaise posture. Elle ne savait pas ce qu'il c'était passé, ni pourquoi il était aussi célèbre, mais ce qui était sûr, était qu'il était populaire et qu'il allait se faire déchiqueter par cette meute de fille enragée. Ayant vu le croche-pied fait par le type, elle se dit qu'il était temps d'intervenir. Alors que les filles allaient se battre. Yume fit apparaître sa fidèle épée et s'interposa entre elles, ce qui les surprit, de plus, en voyant la marque des apprentis-gardiens vers son poignet gauche, elles se dirent qu'il valait mieux faire profil bas.

"Oh les filles on se calme ! Laissez-le tranquille et profitez de la fête ! Dansez tour à tour avec lui et si ça lui plait pas n'insistez pas ! Anarkia, t'es vraiment qu'un abruti ! Comment t'a fait pour te mettre dans une situation aussi embarrassante ? T'es vraiment doué ! Et vous ! Oui vous le mec avec les lunettes noires, venez plutôt danser au lieu d'embêter les gens !"

Elle n'était pas du genre à aller vers les autres, mais elle trouvait son style ténébreux tellement cool qu'elle avait envie de faire une danse avec. Elle l'entraina sur la piste lorsque la musique commença, mais comprenant à son attitude qu'il ne savait pas danser, elle lui apprit, car elle, elle savait le faire et même très bien. Lorsque la musique fût terminée, elle s'éloigna en lui faisant un petit sourire, signe qu'elle avait appréci bien qu'il danse encore comme une patate, ce qui n'était pas grave, car à force de s'entrainer, il finirait apr apprendre.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mar 6 Jan 2015 - 18:35

Émilie ouvrit la porte, mais elle n'était pas encore prête. Elle invita donc Démoniaque a rentrer et le remercia pour les fleurs, qu'elle mit dans un vase de suite, afin de les conserver. Durant qu’Émilie se prépara, Shibumi accueilli Mélina. Démoniaque lui dit alors, en plaisantant.

" - On passe devant son père sans lui dire bonjour ! "

Puis c'est alors que sa femme revenu habillé de manière sublime.  Démoniaque se sentait presque ridicule face à sa robe. Elle lui demanda alors si c'était bon. Démoniaque lui répondit alors.

" - Pas vraiment ! Par rapport à toi, je suis un clown déguisé en pingouin ! "

Émilie l'embrassa sous le gui. Et ensuite, Démoniaque la prit bras dessus bras dessous et ouvrit un portail vers la Terre. Quand ils arrivèrent, ils furent annoncé. Ils descendirent comme ils étaient venu, les marches. Une fois en bas, ils se séparèrent pour aller voir chacun leurs amis. Mais Démoniaque vit John dans les bras de Mélina. Il se précipita alors vers eux. Mélina recula et essaya d'expliquer. Démoniaque lui répondit alors.

" - Si c'est ce que je pense ! John, tu me dois des explications ! Et cherches pas des excuses, miss ! Tu es comme tes parents, une menteuse de naissance ! "

La soirée commençait mal pour le jeune couple et Démoniaque.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mar 6 Jan 2015 - 23:34

HS : Je m'excuse pour mon rp à sujets un peu tendancieux, j'espère que personne n'a rien contre le Yuri, sinon je code une partie de mon post ^^'

En entendant sa remarque, Shibumi avait levé le pouce en l'air tout en lui faisant un faible, ce qui signifiait "Salut vieux ça boum ?", ce qui fit rire Mélina. Une fois dans la chambre, les deux miss attendirent que tout le monde soit parti pour se jeter dans les bras l'une de l'autre pour s'embrasser passionnément.


"Oh tu m'as trop manqué ma sadique ! Désolée, y a personne à torturé à la maison"

- Si, il y a quelqu'un ! Il y a toi... et moi...

"Avec les menottes et le fouet ?"

- J'ai apporté mon matériel

"Oh ma princesse des ténèbres, je ne pouvais rêver d'un meilleur réveillon !"

- Oh tu sais, ce n'est rien et puis, je commence à connaître tes goûts

"Pour toi ce n'est rien, mais pour moi c'est beaucoup, mais moi je n'ai rien à t'offrir, je suis trop bête !"

- Ne dit pas ça, tu es bien plus que ça !

"C'est vrai ?"

- Oui

"Prouve-le moi !"

- - Et bien, je vais commencer par une question toute simple : Est-ce que tu as du Nutella ?

"Bien évidemment !"

- Alors ? Tu vois que tu es intelligente tu as ce qu'il faut pour te racheter, mais pas tout de suite.

"Quand ?"

- Quand tu auras enfin les tripes d'avouer notre relation à ta famille

"C'est du chantage ! En plus tu sais que c'est encore trop tôt !"

- Je t'aime.

Lorsqu'Angie avait parlé de son petit cadeau pour Shibumi, cette dernière avait l'air plus qu'enthousiaste. Elle était touchée que la jeune fille pense à elle et essaye de lui faire plaisir, de plus, elle savait comment le faire, donc elle ne se privait pas. Par contre, Shibumi eût l'air triste de ne rien avoir à lui offrir, alors Angie lui prit délicatement son menton entre ses mains pour le relever tout en la regardant avec un regard tendre. Lorsque Shibumi lui demanda comment elle pouvait être intelligente, la demoiselle lui chuchota à l'oreille sa question, ce qui fit rougir la jeune fille aux cheveux magenta qui ne s'attendait pas à une telle proposition. Cependant, lorsqu'elle lui dit que ça serait pour quand elle avouerait sa liaison à ses parents, Shibumi lui fit comprendre en souriant qu'elle n'était pas gentille de lui faire du chantage, ce que la demoiselle répondit en riant. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, Shibumi se sentait comme sur un petit nuage et se sentait également démunie et faible face à cette jeune fille qui ressemblait à la véritable Mélina, mais avec les cheveux foncés et une tenue très sombre, cette fois-ci elle avait mit une robe très sexy, ce qui ne rendait pas la fille d'Emilie insensible. Shibumi faisait tout le temps la dure à cuire, mais devant cette nana elle fondait littéralement, donc du coup, Mélodie ne se gênait pas de l'embêter à ce sujet. De son côté, Emilie fût tout sourire lorsqu'ils s'embrassèrent sous le gui. Une fois au bal, leur arrivée fût remarquée, puis Démoniaque remarqua son fils en compagnie de la fille de Kairi. Aie il y allait y avoir des problèmes elle le sentait ! Cela ne manqua pas.


- Mélodie fait diversion.

Se demandant comment faire, Mélodie invoqua Loona pour faire diversion. Loona s'en alla éteindre les lumières, tandis que Mélodie arrêta la musique quelques secondes. Lorsque la lumière revint, ils purent tous voir la jeune fille avec un projecteur braquée sur sa tête, ce qui surprit tout le monde. Elle avait un micro dans la main pour se faire entendre de tous et de toutes.


"Bonsoir à tous et à toutes ! Merci d'être venu(e)s nombreu(ses)x à cette grande soirée de réveillon ! Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheurs ! Avant de laisser le soin au groupe qui a eût le plaisir de venir jouer et chanter pour vous, je vais vous interpréter quelques chansons de mon registre en espérant qu'elles vous plairons et qu'elles vous permettrons de danser avec votre partenaire ! Et voici pour commencer une superbe chanson d'amour qui se nomme Kizuna, alors je demanderais aux instrumentistes de ce donner à fond !"

https://www.youtube.com/watch?v=9IOE2L0DM58
https://www.youtube.com/watch?v=LzHrc1-HqgU
https://www.youtube.com/watch?v=lnD56k5u77k
https://www.youtube.com/watch?v=wMuOLH-oQKs
https://www.youtube.com/watch?v=kZA2zmNdwi8

Les gens étaient pus qu'étonnés de voir cette jeune fille au tempérament assez flamboyant et culotté pour prendre la parole et chanter sa première chanson. Lorsqu'elle se mit à chanter, une boule à facette fit son apparition, ça c'était une création de Loona qui avait redirigés les projecteurs pour qu'ils éclairent sa boule de glace, ce qui faisait refléter plusieurs lumières, ce qui rendait assez joli, de plus, elle avait fait en sorte que les autres lumières donnent un bon éclairage, comme quoi, même en étant une lionne, on pouvait faire des merveilles en faisant fonctionner sa tête. Lorsque la première chanson fût terminée, les gens applaudirent et en redemandèrent. Emilie, quant à elle, espérait que cette chanson avait un peu calmé les esprits survoltés. Au début, elle avait eût peur, mais a présent, elle était toute fière de sa fille. Après en avoir chanté quatre autres d'affilées, dont la dernière fût un slow, elle se reposa quelques minutes, ce qui permit à des personne qui lui étaient totalement inconnues de lui apporter des petits cadeaux, ce qu'elle trouva très gentil de leur part.


"Après cette petite touche de douceur, je demanderais à John Shym's de venir me remplacer pour qu'il vous montre que dans la famille, il n'y a pas que les filles qui savent bien chanter ! Allez on l'applaudit bien fort ! J'en profite aussi pour vous remercier, vous êtes fantastiques !"

Ne sachant pas qu'ils faisaient partie de la même famille, lorsqu'elle eût terminé de parler, Mélodie eût encore plus d'applaudissements qu'avant, car John était aimé malgré le fait qu'il n'ait jamais pût rejoindre le groupe d'Anarkia. En faites, si Mélodie l'avait appelé pour la remplacer, c'était pour qu'il évite de se faire tuer par son père. Suite à cela, elle se retira.


HS2 : Pour la 1ère chanson, je ne l'ai pas trouvé en VF solo, alors je te la met en VF en HS quand elles chantent toutes les trois https://www.youtube.com/watch?v=JRqg0rivLhM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 7 Jan 2015 - 0:07

Les choses allaient tourner mal, car Démoniaque avait vu John embrasser Mélina. John devait des explications. Il se entait mal, mais il arriva à dire deux-trois mots.

" - Elle a raison ! Elle est tombé et je l'ai rattrapé pour évité qu'elle se fasse mal ! "

John espérait que ceci irait à son père. Puis Mélodie monta sur scène, afin de chanter. John alla s'asseoir, tout en regardant Démoniaque passer du temps avec sa mère. John avait une larme sur la joue, car il ne pouvait pas danser avec Mélina. Quand elle eût fini, elle convia John a monter sur scène. C'était la première fois qu'il allait faire une apparition en publique, depuis l'échec de son album. Il alla vers sa soeur et lui glissa à l'oreille deux-trois mots.

" - Merci ! C'est la première fois que le publique va me découvrir ! Sinon, Mélina, malgré que je la déteste, elle vient avec Shibumi ? Car là j'en aurais besoin pour me couvrir ! Surtout que j'espérait passer la nuit avec ma bien-aimée ! "

Puis John monta sur scène et si mit à rire. Il s'excusa.

" - Désolé, mais je suis un rocker, donc là, je me sens pas à l'aise. "

John partit alors dans son vaisseau, où il enfila vite fais sa tenue traditionnelle. C'est alors qu'il remonta sur scène et s'adressa au publique.

" - Bon, je sais pas qui est l'hôte encore ! Mais je pense que sa soirée va changer ! Au lieu du DJ et du chanteur, on va passer plusieurs personnes sur scène ! Je me présente John ! C'est la première fois que je chante en publique, malgré que j'ai fais un album, il y a un an, intitulé Plus qu'une vie ! "

C'est alors que John se tourna vers l'orchestre et fit signe de la tête pour commencer. John se mit alors à chanter à son tour cinq chansons de son répertoire.

Sauver le monde:
 

Quand on arrive en ville:
 

Mes amis:
 

Je reviendrais vers toi:
 

Wind of Change:
 

La première chanson faisait référence à ce qu'il fait tous les jours pour qu'enfin la guerre cesse. La seconde fait référence à sa nature profonde. La troisième était dédié à Yume, qui n'a pas oublié de regarder quand il commença à la chanter. La quatrième avait été écrite pour rassurer sa mère, quand il attaqua sa formation de chasseur de primes. Et la cinquième est un petit slow, qui avait écrit avec son coeur, afin de dire qu'il était tant d'aimer et plus de faire la guerre. Quand il fini, les filles se jetèrent sur le bord de la scène, comme elles font avec un idole et la foule fit un tonnerre d'applaudissement. Puis John dit alors un discours de fin de concert.

" - Toutes les chansons, sauf la troisième, qui est pour une amie sont présent dans mon album. Je vous remercie pour votre accueil, mais je pense que ce sera la dernière fois que vous me verrais ! "

John descendit alors de la scène, avec une légère larme, car pour lui, plus jamais il rechantera et surtout jamais son album se vendrait. Mais ce qui savait pas c'est que la foule en était devenu fou, encore plus que si il aurait été en groupe. Sa carrière allait enfin débuter et John le chasseur de prime, allait devenir enfin un vrai rockeur. Il sortit sur la terrasse, afin de s'allumer une clope et penser à ce qui venait se passer et sa soirée gâché, car il serait seul pour lui.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 7 Jan 2015 - 23:53

Alors comme ça elle mentait ? Wow c'était super cool de la part de Démoniaque qu'il lui dise ces mots ! Bon en même temps, elle devait s'y attendre qu'il ne la croie pas, heureusement John rectifia la situation. Voyant que ça tournait mal, Mélodie réussi à faire diversion avec ses chansons. Tout le monde dansait et était heureux, mais pas elle. Elle, ce qu'elle voulait, c'était être avec John, alors elle s'en alla s'enfermer aux toilettes, enfin c'était ce qu'elle volait faire, mais son frère la rattrapa. Par chance Yume avait réussi à le sortir de cette embrouille où il s'était fourré sans le vouloir. Anarkia voyant qu'elle n'allait pas bien, l'emmena dehors prendre l'air pour qu'elle puisse pleurer en paix. Lorsqu'elle se fût calmée, ils revinrent tout les deux. Ayant une idée, il embarqua Mélodie avec lui et Mélina pour les entrainer dans sa folie. Lorsqu'elles le virent monter sur scène, les filles devinrent raides dingues.

- Bonsoir tout le monde ! Vu qu'en coulisse vous étiez nombreuses à me vouloir, alors je me suis dit qu'il valait mieux être sur scène que dans la salle eheh. Voici pour commencer une chanson que notre charmante Mélodie va chanter avec moi tandis que ma sœur, plus besoin de vous la présenter, ne chantera pas, car elle se réserve pour les autres chansons. Alors musique maestro !

https://www.youtube.com/watch?v=alE7xJax0i8
Toutes les jeunes filles crièrent leur joies comme des groupies hystériques, ce qui gêna un peu Anarkia. Il se mit par la suite à changer avec Mélodie, tandis que Mélina faisait les gestes, faisant semblant d'attendre, ce qui était le cas, car elle attendait John, d'ailleurs il pouvait le savoir, car les chansons raisonnaient même à l'extérieur du bâtiment. Elle faisait aussi semblant de se mordiller légèrement les lèvres et aussi de faire un petit bisou invisible en pinçant ses lèvres comme si elle embrassait quelqu'un. Lorsque la chanson fût terminée, Mélodie s'en alla tandis que tout le monde applaudit. Mélina, remercia Anarkia silencieusement, ce que ce dernier lui répondit en lui faisant un sourire. Par la suite, elle lui fit comprendre qu'elle voulait chanter, alors il lui passa le micro.

https://www.youtube.com/watch?v=ZOUHjmgm5gc

Avec cette chanson, John pouvait comprendre qu'elle l'aimait, mais qu'elle était triste en le voyant si distant. Lorsque sa chanson fût terminée, Mélina s'en alla en fuyant la foule qui faisaient un tonnerre d'applaudissement. Elle réussi enfin à atteindre les toilettes où elle pût enfin s'y réfugier pour pleurer. Cette soirée devait être heureuse, mais pour elle, elle ne l'était pas. Anarkia ayant l'air gêné, reprit le micro.


- Ne vous en faite pas, elle finira par revenir ! Voici la suite du spectacle. Cette prochaine chanson est dédiée à la plus belle des princesses, ma muse qui m'a permit de devenir aussi célèbre, c'est aussi ma première chanson qui a fait mon succès, alors pour votre plus grand plaisir, je vais vous la chanter ce soir !

https://www.youtube.com/watch?v=tWajprtWpf8
Ses fans étaient tellement contentes qu'elles se mirent à danser comme des folles en entendant la célèbre "Lady Bird Girl", chanson qui lui avait vallut de se faire connaître de tous. Lorsqu'il l'eût terminée, il s'inclina, puis il sauta de la scène en voyant le doux visage qui le regardait en souriant. Lorsqu'il l'eût retrouvée, il lui fit un doux sourire, puis l'invita sur scène pour que tout le monde puisse la voir.


- Mesdames et monsieurs voici la perle de cette nouvelle année. Dit princesse, et si on leur chantait la chanson que mon chat m'a inspirée ? Celle que tu connais bien et que tu aimes bien, sûrement pour me faire plaisir, car c'est toi la plus gentille

https://www.youtube.com/watch?v=dteFh4blUNM
En disant ce compliment à Rin, il rougit en rougissant, ce qui rendit jalouse ses groupies, car elles auraient bien aimé sortir avec lui, mais c'était trop tard, il était déjà prit. Ce fût lui qui commença, puis elle enchaina. Ils dansaient et chantaient, bref leur chanson était une réussite. Lorsqu'ils eurent terminé, la foule demanda un bis, alors ils recommencèrent. Lorsqu'ils eurent terminés, ils s'inclinèrent, puis s'en allèrent. Kairi et Ryo étaient très fiers des des gamins, malgré le fait qu'ils s'inquiètent pour Mélina et qu'ils espéraient qu'elle allait bien.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Jeu 8 Jan 2015 - 0:10

Lorsque la jeune fille aux cheveux blancs le prit avec elle pour danser, il ne voulait pas, car elle était de la lumière et en plus il ne savait pas danser. Normalement, avec une personne comme elle, il aurait dût la tuer au lieu de s'amuser, mais bon vu que c'était la fête autant faire un effort. Ce fût donc avec Yume qu'il apprit à danser. Lorsque ce fût terminé, il se mit à l'écart, dans un coin et fût plus que dépité lorsque tout le monde se mit à chanter. C'était beaucoup trop mignon et trop mou à son goût, il fallait qu'il s'en mêle. Ayant entendu une ou deux chansons, il monta sur scènes, puis claqua des doigts.

[red]"Allez les gars !"[/color]

https://www.youtube.com/watch?v=SgLy-6yj1Ws
https://www.youtube.com/watch?v=8Otv2MC6CSE
https://www.youtube.com/watch?v=Qq4j1LtCdww
https://www.youtube.com/watch?v=OPx-nUqLMtc
https://www.youtube.com/watch?v=fSU0GNlROgI

Ses chansons étant toutes dans un style très métalleux à part une qui était plus du style rock, mais bref le résultat était le même, il avait tout déchiré en faisant dans un style assez sombre. Ceci étant fait, il redescendit, se disant qu'il assurait tout autant en étant une star qu'en étant une saleté de psychopathe et assassin en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Jeu 8 Jan 2015 - 0:33

En entendant les chansons de Mélodie, Yume eût envie de s'en aller. Après tout, qu'est-ce qu'elle faisait ici alors qu'elle n'avait même pas de petit ami comme la plupart des personnes ici présentes ? Bon elle était là pour la sécurité, mais pour le reste, elle ne savait pas. Elle ne connaissait pas cette jeune fille, mais en entendant qu'elle était la sœur de John, Yume comprit d'où venait son art de ce mettre au devant de la scène. Par la suite, ce fût à John de chanter. Lorsqu'il chanta une chanson et qu'il la fixa, elle lui sourit, ayant l'air contente qu'il pense à elle. Par la suite, ce fût au tour d'Anarkia et de Mélina, accompagnée par Mélina. La pauvre, elle eût l'air tellement chamboulée qu'elle n'eût même pas le temps de lui apporter sa sympathie. tout en se disant qu'elle allait redresser les bretelles à John dès qu'elle se retrouverait seule avec lui, car cette nana était trop gentille et même si Yume était un peu refermée sur elle-même, elle ne pouvait laisser passer ça sans agir. Lorsqu'elle voulu s'en aller, elle ne le pût pas, car ils voulaient que la future gardienne chante aussi, ce qui la fit soupirer d'exaspération. Une fois sur scène, elle eût l'air ennuyée. Elle repensa alors à ce qu'elle avait chanté à John et se mit à chanter bien qu'elle avait le trac, car c'était la première fois que ça lui arrivait.

https://www.youtube.com/watch?v=YQ56JyfCsmU
https://www.youtube.com/watch?v=Axl8ihx2GNY
https://www.youtube.com/watch?v=cxphhYGHKuY
https://www.youtube.com/watch?v=z1cPpnHC90k

La première chanson était donc celle qu'elle avait chantée au Jardin Radieu et qui avait marqué un tournant à sa vie. La deuxième était celle qu'elle avait entendue dans le vaisseau de John et elle la lui dédiait en étant plus que certaine qu'il comprendrait ses sentiments à son égard. La troisième, était celle qu'elle allait chanter tout prochainement à la Contrée du Départ, car elle était très importante à ses yeux, car elle lui rappelait beaucoup de souvenirs ainsi que le fait qu'elle avait rejoint à ce moment précis le rang des apprentis pour devenir une futur gardienne de la lumière. La dernière chanson était bien sûr destinée à sa petite sœur chérie. Pourquoi n'en avait-elle pas chanté une pour son frère ? Et bien c'était simple, elle ne voulait pas se taper la honte en pleurant devant tout le monde. Elle descendit de scène et s'en alla alors que tout le monde resta sans voix, l'air presque insensible, puis tout d'un coup, ils se mirent tous à applaudir, ce qui surprit Yume, car elle ne s'attendait pas à une telle ovation.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Ven 9 Jan 2015 - 1:17

Démoniaque avait capté qu'une chose louche se traqué, mais Emilie et Mélodie firent diversion et c'est alors qu'un concert commença. La première a passé fût Mélodie, qui donna à Démoniaque de danser avec Émilie. Il lui dit alors.

" - M'accorderiez-vous cette danse ? "

Ils dansèrent ensemble sur toutes les chansons, mais la plus merveilleuse fût le slow. Démoniaque fût envouté par sa partenaire durant cette chanson. Ce fût alors au tour de John de monter. Là, Démoniaque hurla de bonheur de voir son fils chanter. Lors des trois premières chansons, Démoniaque regarda son fils avec passion, puis arriva je reviendrais vers toi et là, Démoniaque retourna vers Émilie en lui disant.

" - Tu es ravissante, ma princesse ! "

Puis John lança un slow, à son tour et Démoniaque fût de nouveau envoûté par Émilie durant cette danse. Quand John eût fini, Démoniaque fût dans ceux qui hurlèrent. Mais John se réfugia sur la terrasse. Là, Démoniaque ne savait que faire. Il sortit alors, afin d'essayer de lui parler, mais il osa pas. C'est alors que ce succéda sur scène, les enfants de Kairi, Takeshi et Yume. Démoniaque refusa de regarder et danser sur ça. Il alla au buffet accompagné d’Émilie et lui posa quelques questions.  

" - Mon cœur, tu es au courant de John et Mélina ? Car là, j'ai trouvé bizarre en arrivant ! Ils étaient dans les bras de l'un et l'autre ! Après, tu sais pourquoi John va mal ? Car ça m'inquiète de le voir si mal, un jour de fête ! "

Démoniaque se questionnait beaucoups sur ce qu'il avait vu ce soir et espérait que ce soit pas ce qu'il pense.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Dim 11 Jan 2015 - 0:51

Mélodie écoutait les chansons en appréciant tout en étant un peu déçue que Michel ne soit pas là, parce qu'il y avait vraiment de bonnes chansons où elle aurait pût danser dessus ave lui. John lui demanda si Shibumi allait venir avec Mél, parce qu'il en avait besoin. En entendant cette demande, Mélodie fût terriblement embarrassée. Mince elle allait lui en vouloir si elle la dérangeait dans un instant aussi crucial. Anarkia l'embarqua dans ses délires, alors elle l'accompagna. Toutefois, elle eût l'air inquiète pour la Mélina de la lumière, la pauvre, elle avait l'air si triste. De plus, si elle voyait 'autre au bras de John, elle allait encore plus être mal. Alors qui elle devait aider ? Mélodie prit sa tête dans ses mains, puis alla réfléchir un peu plus loin en écoutant les autres chansons. Dans son coin, à l'abri des regards indiscrets, elle fini par téléphoner à sa sœur. Au début, ça ne décrochait pas, ce qui commençait à inquiéter Mélodie. Du côté de Shibumi, cette dernière contemplait Angie comme s'il s'agissait d'une muse avec un regard à la fois pervers et béat. Elle se sentait bien à ses côté. Soudain, son téléphone de couleur magenta se mit à sonner. Elle n'avait pas envie de répondre, alors Mél le fit à sa place.

- Téléphone rose de la maison Shym's, allo j'écoute ?

"Oh Mélina c'est toi ! Vient avec Shibumi au bal c'est super important !"

- Shib t'a envie d'aller au bal ?

"Pour voir ces abrutis danser et se souler la gueule ? Nan ! Je suis trop bien avec ma jolie diablesse à l'abri des regards indiscrets"

- Elle n'a pas envie parce qu'elle est fatiguée

"Arrête de la couvrir je suis sûre que tu mens ! Venez c'est super important ! John il a besoin de toi pour ne pas avoir d'ennuis avec notre beau-père."

- Chibou ta sœur veut que je joues la pute en présence de John pour qu'il n'ait pas de soucis avec le vieux, ça te dérange pas si j'y vais ?

"Pas questions !"

- Je t'attacherait les pieds au plafond et me déshabillerais devant toi en te procurant beaucoup de plaisir si tu acceptes

"Oh...."

- Elle accepte à plus bluette !

Mélina avait fait exprès de prendre la voix des demoiselles qui répondent au téléphone rose, faisant ainsi passer la famille Shym's pour des gens bien et très inventifs, Shibumi se mit à penser qu'elle tenait là, peut-être un concept pour un virement de carrière. Lorsque Mélodie demanda des choses à sa sœur, Mélina avait mit le téléphone avec le haut-parleur sur sa jambe de façon à ce que Mélodie n'entende pas leur conversation. Mélodie s'impatienta un peu, trouvant qu'elles prenaient les choses trop à la légère, mais au final, Mélina accepta et raccrocha. Mélodie était soulagée, alors elle s'en alla vers les toilettes, le plus discrètement possible pour parler entr les murs à la véritable Mélina.


"Mél ouvre-moi s'il te plait, il faut que je te parle !"

Pendant ce temps, Shibumi était toute retournée après la proposition que venait de lui faire Angie. Depuis qu'elles se connaissaient et se côtoyaient plus étroitement, c'était la première fois qu'elle lui faisait une tele proposition. Mélina, quant à elle, souriait en ayant une idée derrière la tête. Elle la prit dans ses bras en la regardant avec un regard tendre.


- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. Je joue le rôle que je joue depuis qu'il est ensemble avec l'autre nunuche, je l'embrasse pour de faux s'il le faut, pis après son se barre et ne t'inquiète pas pour la suite, ça ne change rien à notre programme, au moins, pour une fois, ça changera, ce sera toi qui me verra sans vêtements, mais vu que ce n'est pas pour tout de suite, soit forte.

Shibumi avait envie de pleurer, ce qu'elle trouvait bizarre, c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment à l'égard de quelqu'un, ce qui prouvait qu'elle l'aimait véritablement. Mélina l'embrassa passionnément, puis Shibumi lui prit la main et la transforma en ombre tout comme elle pour les faire réapparaître dans la salle de bal. Elles se lâchèrent la main, puis elles se mirent à chercher John, mais au lieu de ça, elles tombèrent sur leurs parents. Emilie, quant à elle, avait beaucoup apprécié le commentaire de Démoniaque sur sa robe et avait beaucoup aimé dansé avec lui, cependant, elle ne savait pas trop quoi répondre à sa question. Heureusement, l'arrivée des filles lui ôtèrent une épine du pied.


- Et bien il a l'air mal parce que sa petite copine ressemble à celle-là et il a sûrement eût peur qu'elle croie qu'il la trompe avec un être de la lumière, tu sais comme ils sont bêtes les jeunes de nos jours ! Maintenant, il va aller mieux maintenant que sa petite chérie est là.

"Je vais lui planter un couteau dans le dos avant qu'il ne t'embrasse"

- Pourquoi tu dis ça Shibumi ?

"Parce que... Parce qu'avec Mélina on faire un spectacle est le titre est "L'ombre de la jalousie", c'est l'une des répliques de mon personnage"

- Oh mais c'est très bien ma chérie ! Enfin tu fais quelque chose qui n'est pas dangereux ! Comme je suis fière de toi !

"Ne te réjouis pas trop vite maman, mon personnage doit donner un faux coup de coup de couteau à un jeune homme, car elle est très jalouse et elle croit qu'il veut l'embrasser parce qu'il a de drôle d'idées. Mon personnage va finir par péter un câble et au final elle va finir en taule, mais tout ça dans le comique, la tragédie et le suspense, donc faut que je m'entraine et je pourrais blesser quelqu'un, comme John n'est pas dommage, je pensais pouvoir m'entrainer un peu..."

- Shibumi ! Jamais ! Tu l'entends jamais tu ne feras des essais sur ton frère, pas au bal et encore moins à la maison, c'est bien compris ? Sinon je te confisque les clefs de ta bécane, est-ce bien clair ?

"C'est dommage, ça aurait pût être rigolo. Tu viens ? On va tenter de retrouver John-John !"

- Mon dieu, cette fille a vraiment eût une mauvaise éducation de ma part ! Comme je m'en veux ! De plus tu as vu le regard que lui lançait Mélina ? J'aime pas trop ce regard, j'espère que tout les trois ne nous cache pas quelque chose ! Tu sais que tu as été merveilleux en danseur ? Ah c'est vraiment une belle soirée que l'on passe ! Kairi ?

- Je ne sais pas ce qu'a dit John à ma fille, mais j'espère qu'il s'excusera, car la pauvre à l'air complètement chamboulée !

Emilie était horrifiée par les propos de sa fille, mais cette dernière ne bronchait pas, continuait de parler calmement, se disant que cette idée de spectacle n'était pas une si mauvaise idée de sa part, d'ailleurs, lorsqu'elles furent loin à portée de vue et d'ouïe, Angie ne se priva pas de lui dire qu'elle était très imaginative. Pendant ce temps, Kairi en profita pour venir auprès de Démoniaque et d'Emilie pour leur exposer son point de vue, voulant avoir une explication, car elle n'aimait pas voir sa fille comme ça. Pendant ce temps, Shibumi et Mélina des ténèbres retrouvèrent John dehors.


"Franchement t'es chiant pour une fois que je passais une bonne soirée !"

- Laisse tomber, c'est pas grave. Bon alors on se fait un petit topo. Shibumi elle va chanter et moi je vais danser avec toi, pis je t'embrasse devant tes parents, comme ça, t'es tranquille.

Angie avait mit sa main devant Shibumi pour la faire taire, ce qu'elle avait fait, ce qui devait sûrement surprendre John, car normalement, quand on lui disait de se taire, elle ne le faisait pas, elle n'obéissait à pas beaucoup de personnes, mais à Mélina, elle ne pouvait rien lui refuser, étant souvent soumise à sa volonté, ce qui ferait sûrement rire John lorsqu'il serait au courant de cette information. Dès qu'ils furent prêt, ils retournèrent au bal et Shibumi monta sur scène tandis que l'autre demoiselle prit les mains de John. Etant sur scène, Shibumi prit le micro, mais le public ne réagit pas.


"Hello bande de blaireaux ça swing ? ça roule ? Voici pour vous mon show de la soirée et on applaudit très fort deux amoureux. Ouais désolée les greluche mon petit-frère il est déjà prit, alors arrêtez de le reluquer sinon je vous fracasse une à une c'est bien compris ? Bon commençons !"

https://www.youtube.com/watch?v=WWB01IuMvzA
https://www.youtube.com/watch?v=KyVEcB1-j9Q
https://www.youtube.com/watch?v=jU4raUyJiHQ
https://www.youtube.com/watch?v=qI0dSi3PuS0
https://www.youtube.com/watch?v=wLrG-AoVl3w

Bien sûr, Shibumi faisait exprès de chanter des chansons endiablées pour qu'ils ne soient pas trop collés ensemble et pour qu'il n'ait pas le temps de s'embrasser et pourtant, Mélina trouva le temps de l'embrasser une fois pour de faux, ce qui devait sûrement se faire poser des questions à John. Par contre, ils devaient sûrement être tous surprit, enfin ceux qui la connaissaient de voir des larmes couler de ses yeux lorsqu'elle chanta ses deux dernières chansons qui parlaient d'amour. Lorsqu'elle eût terminé de chanter, elle laissa tomber le micro par terre, puis disparut en ténèbres pour réapparaitre, dehors sur le balcon. Elle prenait appuis sur la balustrade et regardait les étoiles en se demandant pourquoi ça lui faisait aussi mal alors qu'elle ne l'aimait pas. Pendant ce temps, Angie ne faisait pas attention aux larmes de sa petite amie et embrassa véritablement John devant tout le monde lorsque Shibumi arrêta de chanter pour prouver à tous que tout allait bien et qu'ils étaient un couple normal alors que ce n'était pas le cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mar 13 Jan 2015 - 1:24

John était tranquille sur son balcon, à écouter Mélina chanter. Il se mit à sourire légèrement, quand Mélina chanta une chanson pour lui. Mais il osa pas se retourner, car si son père voyait ses yeux briller, Mélina sera tué sur le champs et John banni. Le temps passa et les chansons défilèrent et John ne savait pas que Mélina était enfermé seule au toilette, sinon, il serait derrière la porte à lui parler. John se mit à avoir une idée, mais Shibumi arriva avec l'autre Mélina. Alors que John fumait sa quatrième ou cinquième cigarettes de la soirée, Shibumi et Mélina lui expliqua le plan. John répondit d'un air triste.

" - Je suis peut être chiant ! Mais saches ma sœur, que si ce soir, tu arrive à faire en sorte que je sois avec Mélina sans que notre père nous chope, je t'offre un entretien et révision de ta moto dans mon garage ! Et comme tu sais, chez les bikers, je suis le mécano le plus réputé ! Sinon, j'ai pas envie de t'embrasser, mais pour la cause, je le ferais ! "

John proposait rarement un service gratuit, car comme il dit lui même, nous ne vivons pas aux frais des parents ! Il a toujours fait en sorte de se payer tout avec son argent. Après, pour le plan, John était pas vraiment pour, car il voulait pas passer du temps avec Angie, mais avec sa Mélina. Quand Angie fit taire Shibumi, John eût un petit sourire, car dur de la faire obéir. Et dire que John est encore plus têtu qu'elle, les disputes doivent être drôle entre les deux zigotos. John retourna au bal avec Angie au bras. C'est alors que Shibumi se mit à chanter. Puis durant les danses, Mélina l'embrassa une première fois, pour de faux. John se dit que ça sera jamais assez réaliste. Puis quand Shibumi eût fini de chanter et partis en courant, se qui inquiéta John, Angie l'embrassa profondément. John ne fit rien pour se débattre et se mit même à parler.

" - Angie, pour dire vrai, je n'ai jamais voulu t'abandonner ! Mais pour moi, l'amour était impossible ! Mais j'ai jamais cessé de penser à toi ! Mais je peux pas t'aimer maintenant ! Je suis désolé ! Je sais pas si tu joues avec ma sœur ou non, mais je la connait et malgré qu'elle fait la dure, elle est extrêmement sensible ! Donc si tu fais ça pour te rapprocher de moi et me rendre jaloux, j'avoue que ça me fait une pincement au cœur, car tu es la seule que je voulais faire vivre ce que je disais ! Mais, maintenant, il est trop tard pour moi ! "

John semblait expliqué à Angie qu'il l'a eu plus ou moins aimé, mais que si elle espérait quelque chose, il était trop tard. Pendant ce temps, Shibumi pleurait sur la terrasse, alors John décida de sortir seul et fit comprendre à Angie de rester là. Quand il arriva vers celle-ci, John se posa à côté d'elle. Il se mit à lui parler.

" - Shibumi, je sais ce que tu éprouves ! Regardes, je suis comme toi, seul ce soir à savoir mon amour près mais loin ! Je sais que tu aimes Angie ! C'est moi, qui est demandé que vous veniez pour essayer de retrouver Mélina, mais je me rendais pas compte que ça se passerait ainsi ! Angie n'est plus à moi depuis longtemps, alors Shibumi, relèves-toi et vas la rejoindre ! Laisses-moi seul pour la soirée ! "

John était prêt à sacrifier sa soirée pour Shibumi. Il se mit à l'enlacer et lui sécher les larmes, en la bisant. Il dit alors à son oreille.

" - Tu as beau faire ta dure, je sais que tu es pas comme tu veux faire croire ! L'être des Ténèbres de la famille, c'est moi ! "

John voulait dire par là, que si une personne méritait le malheur, c'est lui.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Sam 17 Jan 2015 - 14:02

Hynatos venait d'arriver sur ce monde, cela faisait un long moment qu'il s'était consacré à l'étude de la magie des ténèbres et qu'il s'était un peut retiré à cause de ceci. Cependant il avait reçut l'invitation de John et s'était dit que ce serait une bonne occasion de sortir un peut de sa retraite et de revoir ses amis et ses connaissances. Après tout, il était trop jeune pour rester reclus.
Il entra alors dans le bâtiment d'où on pouvait entendre des bruits de danse, de chants et de rires. Au moins, il pouvait être sur qu'il ne s'était pas trompé de bâtiment. Il y entra mais se trouva alors un peut dépassé par le monde et l'agitation, il hésita à aller voir ses connaissances actuels mais il vit que la plupart étaient occupés donc il décida de se balader un peut vers le buffet. Ce fut à ce moment là qu'il vit Yume. Alors il se stoppa et la pointa du doigt avec un air surpris sur le visage.


-Toi ! S'exclama-t-il.

Quand Yume se retourna vers lui il ajouta.

-Tu as la même couleur de cheveux que moi !

Ben ouais il était surpris, il n'avait encore jamais vu quelqu'un avec sa couleur de cheveux. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mar 20 Jan 2015 - 22:13

Yume était tranquille lorsque soudain, un garçon l'interpella. Elle se retourna en étant surprise, car il éait rare que les gens l'interpellent. Elle se retourna et pût voir un jeune homme qui avait également des cheveux blancs. Ce dernier la pointa du doigt en le lui faisant remarquer, ce qui lui fit hausser un sourcil en ayant l'air plus qu'intriguée par son comportement étrange.

"Et alors ? C'est ma couleur naturelle, ça veut pas dire que je suis vieille hein ?! J'crois qu'on a le même âge. Je m'ennuie ! Au lieu de me pointer du doigt, vous pourriez vous en servir pour me prendre la main pour me faire un baise-main ou m'inviter à danser, qu'en dites-vous jeune sir ?"

Yume n'allait pas par quatre chemin, elle s'en foutait des disputes qui ne la concernaient pas, si elel était là, autant s'amuser un peu, surtout si le jeune homme avait la même couleur de cheveux qu'elle, ce qu'elle avait trouvé étrange, mais ce n'était pas une réincarnation de son jumeau, elle l'avait bien senti, ils n'avaient pas la même aura. Yume espérait que le jeune homme serait un peu conciliant, pas qu'elle soit obligée de prendre les devant comme elle l'avait fait avec l'autre garçon de tout à l'heure.


HS : Désolée pas d'inspi avec Mélina, j'en aurais sûrement plus tard ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mar 20 Jan 2015 - 22:19

HS : Et voilà qu'apparaît l'inspiration Razz

Takeshi s'ennuyait, il se rendait bien compte qu'elle ne viendrait pas. Il soupira, mieux valait s'en aller plutôt que de rester à cette fête ringarde où rien ne se passait, où tout était trop palt, trop bien organisé, bref pas du tout amusante, ce qui devait être une fête, enfin ce qu'il avait apprit en se renseignant sur ce sujet. Bon vu que c'était nul, autant ce casser. Toutefois, avant de partir, il s'en alla discrètement éteindre la lumière, puis avec ses pouvoirs, fit tomber le lustre sur la tête de ces abrutis de la lumière, puis s'en alla dans un autre monde. Lorsque la lumière revint, ils purent constater les dégâts, bien que personne ne semblait se rendre compte qu'il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Jeu 22 Jan 2015 - 0:14

HRP: Hynatos, ce n'est pas John qui a invité !


Émilie essaya de trouver une explication sur la tristesse de son fils. L'explication semblait satisfaire un temps Démoniaque. C'est alors que Angie arriva. Démoniaque laissa Emilie se dépatouiller avec elle et Shibumi. Quand elles furent partis, Kairi arriva, ce qui fit grimacer Démoniaque. Puis il lui répondit.

" - Merci Émilie ! Sinon, Kairi, mon fils lui a rien fait ! Si c'est le cas, j'espère qu'elle va en mourir ! ça fera une personne en moins à éliminer ! Et puis, toi et ton imbécile de maris, vous seriez aussi triste qu'un bébé à qui on a volé sa sucette ! "

Démoniaque avait sans doute était horrible, mais ne sachant pas pour la relation de John et Mélina, il ne pouvait pas s'en inquiéter. Pour lui, son fils est respectable et Mélina est une gamine de la Lumière, naît de parents horrible ! Après ceci, Démoniaque reprit la parole.

" - En attendant, va torcher ta gamine ! Et laisses moi avec ma femme, avant de gâcher notre soirée tranquille ! Dû moins, si c'est pas déjà fait ! "

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 18 Fév 2015 - 21:38

Alors que Rin était déjà arrivé depuis quelques minutes et s'inquiétait pour sa cousine en compagnie d'Anarkia, une tornade arriva soudainement dans la salle:

- Riiiiiinnn chériiieee!!!! Pourquoi tu nous as pas attenduuuuuu???? Abandonnez ainsi ta maman, c'est intolérable!!!!

Oui... la femme, qui n'était autre que Natsumi, avait totalement omis que la demoiselle avait aussi abandonné son mari et son frère au passage. Elle débarqua donc avec toute l'élégance... aheum... bon ok, là, elle était plutôt arrivé en mode "bourrin" et s'exprimait comme une vraie gamine, ce qui exaspéra assez sa fille qui la vit arriver vers eux d'ailleurs. La blandinette soupira puis, répondit alors à sa mère, quand elle fut assez prêt pour l'entendre, exaspérée:

- Tu mettrais pas autant de temps à te préparer dès qu'on va à un "évènement spécial", je ne serais pas parti sans vous.

Tout à coup, l'élue de la lumière pure devint rouge écarlate avant de reprendre, tout aussi rapidement sa prestance habituelle et finit par répondre alors, avec un doux sourire à sa fille:

- Bon d'accord, j'avoue... c'est ma faute. Je me presserais davantage la prochaine fois.

Puis, en remarquant Anarkia à côté de sa fille, elle glissa à Rin d'un air espiègle... la faisant ainsi rougir à son tour:

- Et puisque je vois que tu es en charmante compagnie, je ne vais pas m’immiscer. A plus les jeunes! ;D

Sur ce, elle partit rejoindre Riku qui arrivait à peine. Celui-ci avait eu du mal à suivre sa femme pour le coup... malgré qu'elle était en talons hauts et lui non... à croire qu'elle était surhumaine par moment!

C'est à cet instant précis que les lumières s'éteignirent et que l'énorme lustre se décrocha. Toutefois, il n'atteint jamais le sol... ou tout du moins pas celui de la salle de bal.

Natsumi émis un petit rire mystérieux.. le responsable allait bientôt le regretter, vu qu'elle venait de créer un portail de lumière sous le lustre qui menait et suivait directement la personne responsable de cet acte non approprié aux festivités.

Trouvant qu'il manquait à présent de lumière dans les environs, elle usa de son pouvoir pour créer des boules de lumières qui flottaient dans toute la salle et qui ressemblaient à s'y méprendre à de petites lucioles. Elle se dirigea ensuite vers la scène et arracha des mains le micro pour chauffer la salle:


- J'espère que tout le monde est chaud?? Parce que la soirée vient à peine de commencer et elle n'est pas prête de s'arrêter!

Elle avait complètement oublié la tenue dans laquelle elle se trouvait et à priori, elle s'en fichait bien alors qu'elle commença à chanter une chanson qui lui correspondait totalement et qui allait pour sûr, bien réveillé tout le monde dans la salle.

La musique: https://www.youtube.com/watch?v=AKCqx032MHU

De son côté, Shin arriva à l'entrée et fût quant à lui annoncé... vu qu'on avait eu le temps de le faire contrairement à sa furie de mère. En visualisant les alentours, il ne manqua pas les regards de nombreuses filles envers lui... des regards pour le moins intéressés par sa personne, voir plus. Oulà... valait mieux décamper. Il était célibataire et beau garçon mais, il ne souhaitait aucunement se faire agresser par des groupies... hors de question! Le jeune homme s'enfonça dans la salle à la vitesse de l'éclair puis, aperçut finalement une tignasse argenté au devant de l'estrade. Souriant, il partit se placer près de son père, observant sa mère, totalement déchaîné sur scène.

- Elle est en forme ce soir non?

- Si encore ce n'était que "en forme"...

L'argenté profitait certes du spectacle mais, il se disait que si sa femme pouvait être plus discrète par moment... ça lui ferait des vacances tout de même. Shin émit un petit rire amusé en voyant la mine dépité de son père.

Natsumi -->
Spoiler:
 

Riku -->
Spoiler:
 

Rin -->
Spoiler:
 

Shin -->
Spoiler:
 

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 22 Juil 2015 - 20:35

HS : Désolée pour l'attente, ça ne se reproduira pas ! Je propose aussi de faire du tour à tour, une semaine de réponse pour chacun, sinon on s'en sort pas ^^'
J'enchaine avec Mélina =)

Mélodie était bien contente que tout ce soit bien passé et que ses parents ne se doutent de rien, mais maintenant, il fallait qu'elle arrive à sortir Mélina de ses toilettes, et ça n'allait pas être simple. Pendant ce temps, la Mélina des ténèbres sourit en entendant le discourt que lui disait John en privé.

- Je ne joue pas avec ses sentiments, jj'essaie de l'aider à relever un défi qui semble être aussi impossible que pour toi et Mélina : L'avouer à vos parents ! Et puis, je vous protège tout les deux en faisant ainsi, alors ne traine pas et va la rejoindre !"

Déclara la demoiselle en ayant l'air sincère. Pendant ce temps, lorsque John vint la rejoindre et s'occupa bien d'elle, ce qui eût l'air de terriblement l'ennuyer, car elle n'aimait pas que les gens la voyent pleurer et encore moins son frère ! Elle l'écouta parler, puis lorsqu'il eût terminé, elle lui dit enfin ce qu'elle pensait.

"En plus de m'humilier tu veux ma mort ? C'est ça ? Tu sais très bien que maman elle est contre ce genre de relation ! Si je vais la rejoindre, cela revint à ne plus jamais la voir ! Bon, je crois que je vais rentrer, j'en ais marre de cette soirée pourrie, je vais aller me coucher !"

Sur ces mots, la jeune femme commença à devenir de l'ombre, signe qu'elle s'en allait gentiment, mais qu'elel n'était pas encore totalement partie. Pendant ce temps, Emilie fût choquée en entendant les mots prononcés par Démoniaque. Restant zen, elle prit le bras de la princesse de cœur.

- Excuse-moi mon cœur, je dois m'entretenir avec la diablesse ! Allez vient avec-moi l'affreuse !

Emilie se mit à trainer Kairi derrière elle, car cette dernière ne s'attendait pas à se faire embarquer comme un chien que l'on voulait absolument faire sortir faire ses besoins. Lorsqu'elles furent assez loin, Emilie soupira, puis lâcha Kairi.

- Excuse-le, il ne comprends jamais rien à rien. Reste zen s'il te plait, sinon il va se douter de quelque chose.

- Très bien, je vais rester zen, mais essaye de le contenir un peu, sinon je risque de l'assassiner devant tout le monde ! Tu sais très bien comme je suis lorsqu'on touche à mes enfants !

- Oui, une lionne enragée... Allez fait un effort pour les enfats !

- Ne t'en fait pas, je le fais depuis qu'il est ici !

Bien que Démoniaque était trop loin pour les entendre, Emilie fit quand même mine de repousser Kairi lorsque cette dernière lui fit un câlin pour lui montrer toute l'affection qu'elle avait à son égard. Ceci étant fait, elles se séparèrent et Emilie retourna auprès de son mari.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 22 Juil 2015 - 21:34

Après sa discussion avec Emilie, Kairi qui enrageait de l'intérieur, pût voir Natsumi arriver, pour dire tout son ressenti à sa fille, en voyant ce que faisait la mère de Rin, Anarkia eût l'air un peu dépité, mais à la fin, elle parti. Se retrouvant seul avec Rin, le jeune homme aux cheveux gris, voir même argentés, tout dépendait de la façon dont on le regardait, scruta la jeune fille avec un sourire aux lèvres.

- Et bien, on peut dire que ta mère ne manque pas de panache ! Dit, j'espère que ça ne te dérange pas que j'ais autant de fan, on peut aller ailleurs si cela te dérange trop. Franchement, je suis très content de te voir en ces lieux !

- Et voilà que ça part en nunucheries !

- Chaos ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je vais m'amuser ! Moi aussi j'ai le droit !

- Aie, je crains le pire !

- Tais-toi et amuse-toi avec ta poulette et fou-moi la paix !

Anarkia était plus que surprit de voir Chaos sortir de son corps, car il pensait qu'il le laisserait tranquille pour cette soirée, mais non, il fallait qu'il fasse le crétin et veuille aussi s'amuser ! Après avoir dit ce qu'il pensait, Chaos parti de son côté, laissant ainsi les deux amoureux seuls. Pendant ce temps, Ryo et Ailicécy discutaient ensemble, semblant bien s'entendre, mais lorsque la lumière fût éteinte, ils furent sur le qui-vive jusqu'à ce qu'elle soit remplacée, heureusement, aucuns accidents ne survint durant cette minute d'obscurité. Kairi, quant à elle, fût contente de voir Natsumi débarquer. Elle mit de l'ambiance, et du coup, grâce à sa chanson, tout le monde se mit à danser, et elle faillit presque oublier sa fille, qui venait enfin sortir des toilettes, après avoir bien discuté avec Mélodie. Ayant l'air d'aller mieux, elle fût surprise de voir Chaos monter sur scène, peu de temps après le passage de sa tante.

- Yosh les nanas ! Je suis, on va dire, le jumeau de votre cher chanteur préféré ! Je m'appelle Chaos ! Bon on commence tout de suite par une p'tite chanson : https://www.youtube.com/watch?v=OjclX-WPLNI Hey oh ça va pas la tête ? La fille que j'aime n'est pas là, je ne vois pas pourquoi je chanterais ce genre de conneries, alors hop, c'est parti, accrochez-vous, je vais vous chanter quelque chose qui va vous mettre le feu aux fesses ! Et c'est parit ! https://www.youtube.com/watch?v=KqGdFEyeLQ0

Chaos s'était mit à chanter une jolie chanson, assez slow, jusqu'à ce qu'il se rendit compte de ce qu'il chantait. Il se mit à rire, puis se mit à chanter une chanson qui bougeait beaucoup plus. Mélina fût des plus impressionnée en l'entendant chanter, car il arrivait à chanter très vite et à partir dans des hauteurs sans aucuns soucis. Anarkia, de son côté, se mit à rire, se disant qu'il n'était pas ses ténèbres pour rien, puis il se mit à faire danser sa chérie sur cette chanson des plus absurdes. Lorsqu'il eût terminé, la plupart des filles eurent des yeux en cœurs, ce qui eût l'air de faire plaisir au principal intéressés.

- Oui, moi aussi je vous aime jolies petites chaudasses ! Je suis disponible pour vous tout au long de la soirée !

"Non, mais quel toupet ! Comment oses-tu chanter ainsi alors que tu n'étais pas sensé être présent ?!"

- Tient revoilà notre fontaine préférée ! ça va mieux ?

"ça ira mieux quand j'arriverais enfin à t'en mettre une !"

- Rrrr toi tu sais parler aux hommes ! Tient attrape ! J'ai des fans à combler !

"Hey, mais... Euh.... Ok let's go !"

En voyant comme sa fille était remontée, Kairi eût l'air un peu gênée, mais en même temps, était contente qu'elle ait mieux. Cette dernière dit ce qu'elle pensait à Chaos, mais ce dernier l'embêtait, il eût même l'air un peu excité lorsqu'elle lui dit que lorsqu'il aurait un véritable corps elle lui en collerait une, ce qui eût l'air d'énerver encore plus la jeune fille. La doublure chaotique d'Anarkia sourit, puis lui donna le micro avant de s'en aller en riant. Mélina eût l'air gênée, puis elle se ressaisit et se mit à chanter cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=tvZM-EfICYA. Lorsqu'elle eût terminé, elle baissa la tête et s'en alla dans un coin, ne voulant pas se faire remarquer plus que cela, surtout en voyant la Mélina des ombres dans la salle, chantant ainsi cette chanson pour leur faire comprendre tout son amour pour John qui la faisait atrocement souffrir. Bien évidemment, après avoir terminé de chanter, il y eût un rappel, mais voyant que sa fille n'en avait pas envie, Kairi prit sa place en ayant un grand sourire aux lèvres.

- Bonsoir les amis ! Désolée de remplacer ma fille, mais elle n'est encore qu'une enfant et elle a besoin de se reposer, surtout avec toute la peine qu'elle a ce soir ! https://www.youtube.com/watch?v=gTYwtWZ_NUw Ahahah, non ça sera tout pour ce soir, je ne suis pas aussi douée que mes enfants

Après avoir dit ce qu'elle pensait, Kairi se mit à chanter, et malheureusement pour son entourage, elle était aussi déchainée que sa belle-soeur. Lorsqu'elle eût terminé, tout le monde l'applaudit et voulu un rappel, mais la princesse de cœur ne voulu pas et s'en alla de la scène en riant doucement.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   Mer 14 Oct 2015 - 16:53

HRP: Que faisons-nous ? On continue le rp ou l'arrêtons ? Je demande l'avis de tous. Si on continue, je répond dans la semaine et on suit le schéma que Mélina a proposé.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terre] Un réveillon surprenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terre] Un réveillon surprenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: