Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invités surprises (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 0:20

Après les évènement sur les Îles du Destin, Sora a décidé de retourner à la Contrée du Départ pour que Yume, la jeune fille qu'il a rencontré et qui a perdu connaissance suite à une altercation avec Ryô, soit soignée par Kairi. Dans la cours, alors que Riku-J était en train d'entraîner Anarkia à maîtriser ses ténèbres après qu'il se soit remis de ce qu'il s'est passé, un portail de lumière s'ouvre et ils peuvent voir Sora en sortir avec une jeune fille aux cheveux blancs dans les bras. Riku-J hausse un sourcil en voyant ça et dit : "Bah, que s'est-il passé? C'est qui cette fille?"

"Une visiteuse que j'ai croisé aux Îles du Destin, elle a perdu connaissance après avoir envoyé...boulet Ryô qui m'avait rejoint".


"Qu'est-ce qu'il a fait pour qu'elle agisse comme ça alors qu'elle ne le connaît pas?"


"J'en sais rien, j'ai pas entendu leur discussion car je m'étais éloigné parce qu'il m'avait énervé?"


"Tu t'es encore énervé? Et bah, ça te réussit pas de vieillir. Je sens que tu vas finir par devenir un vieil aigri plus tard".


En entendant le commentaire de Riku-J, Sora fait la moue et dit :
"Merci beaucoup, Riku-J, c'est très délicat de ta part. Bon, je dois aller voir Kairi pour emmener notre malade. Coucou, Anarkia, je viendrais bientôt tester tes progrès, continue comme ça mon grand".

Sur ces mots, Sora entre dans le bâtiment à la recherche de Kairi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 1:59

Anarkia continuait gentiment à faire des progrès, mais aujourd'hui, l'entrainement allait être plus complexe pour le jeune homme à cause de l'arrivée de son père et d'une jeune fille. Riku-J voulant savoir ce qu'il ce passait, questionna Sora, tandis que le jeune homme avait les yeux rivés sur la demoiselle aux cheveux blancs. Elle était trop belle, même s'il aimait déjà la petite Rin, il ne pouvait s'empêcher de la regarder attentivement. Lorsque son père le salua, Anarkia lui fit un grand sourire.

"Merci papa ! J'ai hâte que tu viennes me tester !"

Il avait l'air sincère. Cependant, lorsque l'entrainement reprit, il n'arrivait pas à se concentrer, faisait tout faux parce qu'il repensait trop à la jeune et jolie inconnue que son père avait ramené avec lui pour qu'elle se fasse soigner. Au bout d'un moment, il baissa son arme et sa tête.

"Désolé, j'arrive pas à me concentre, je pense trop à cette jeune fille... On peut arrêté l'entrainement plus tôt pour une fois ? S'il te plait !"

Il avait l'air d'avoir honte de ne pas arriver à se concentrer et à demander une autorisation pour aller vor Yume. Pendant ce temps, Kairi se baladait dans les couloirs pour voir si tout allait bien avec les élèves et en marchant, elle rencontra Sora avec une jeune fille dans les bras.

- Oh la pauvre enfant ! Tu me l'a amenée pour que je la soigne ?

Kairi s'approcha, puis l'examina avant de reculer en ayant l'air soulagée tout en regardant son époux avec un grand sourire aux lèvres.

- Ne t'en fait pas, elle va bien, elle a juste un peu trop forcé sur ses pouvoirs, rien de grave, ça arrive quand on est jeune et qu'on ne maîtrise pas encore tout à fait ses pouvoirs. Dès qu'elle se réveillera, on lui donnera à manger, elle doit reprendre des forces, tu as vu comme elle est pâle ?! Au faites, il lui est arrivé quoi à cette demoiselle ? Dit tu nous l'a pas amenée pour rien ou je me trompe ? Je sens en elle la force des gardiens

Sora aurait dû enregistrer les faits avant d'aller rejoindre la Contrée du Départ, car tout le monde voulait savoir ce qu'il était arrivé à la jeune fille qui ne se réveillait toujours pas, ce qui pouvait être assez inquiétant. Cependant, Kairi avait quand même un peu diminué cette inquiétude en disant que ce n'était rien de grave, ayant l'air de savoir de quoi elle parlait, ce qui était juste, car ça lui était déjà arrivé et ce n'était pas pratique. Remarquant aussi la pâleur de la peau de la demoiselle, elle n'avait pût s'empêcher de le faire remarquer à son chéri, puis lui demanda par la suite si elle ne se trompait pas au niveau de la force qu'elle avait sentie chez la demoiselle, cette force, celle des gardiens, que peut de jeunes qu'elle avait vu jusqu'à présent avaient en eux, ce qui lui fit plaisir, car elle pourrait enfin apprendre tout ce qu'elle savait à un jeune de l'école.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 12:05

Quand Riku-J voit que Anarkia n'était pas concentré, il soupire et dit : "Mais que t'arrive-t-il, Anarkia? Tu fais que des erreurs maintenant!"

Anarkia lui explique comme quoi il n'était pas concentré à cause de la fille que Sora à ramener. Riku-J lui lance un regard aiguë et dit :
"Dis-donc, t'es pas sensé être amoureux de Rin toi? Je te préviens, t'as pas intérêt de lui faire du mal sinon dans l'entraînement, c'est toi qui servira de pantin!"

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Riku-J se reprend et dit :
"Ho! Désolé, parfois quand je suis dans ce monde, j'ai tendance à faire un peu de transition entre le monde réel et le monde digital. Bon, pour me faire pardonner, je t'accorde une petite pause, mais faudra pas trop en abuser, je t'ai dit que cet entraînement est quelque chose de sérieux, c'est pas un jeu".

Puis, il voit un portail de lumière s'ouvrir, Riku-J soupire alors et dit :
"Quoi encore?"

Il voit alors Aérrow sortir avec Mélina du portail qui se referme derrière eux. Aérrow regarde l'environnement autour de lui d'un air émerveillé. Il dit alors :
"Wow! C'est ça la contrée du départ? C'est beau!"

Riku-J se racle la gorge pour leur signaler leur présence. Aérrow regarde Riku-J et Anarkia. Il était un peu troublé en voyant Anarkia car quand il a eu sa vision comme quoi il était sur une plage, il y était avec lui et Mélina. Il se reprend et dit :
"Bonjour, je suis Aérrow".

"Moi c'est Riku-J. Mélina, t'es déjà revenue? Je pensais que tu mettrais plus de temps à passer nous voir. Il est nouveau ce look, je vois que tu n'as pas perdu de temps à faire les boutiques".


"Ho! Y a des gens là-bas, je vais leur dire bonjour!"


Aérrow va voir les pantins d'entraînement et se met à leur parler, mais affiche un air ahuri en voyant qu'il ne leur répondait pas. Il se demandait alors s'ils étaient malades ou l'ignoraient car ils ne l'aimaient pas. Riku-J demande alors à Mélina :
"C'est qui ce clown? Tu l'as sortie d'où? D'un asile psychiatrique?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 19:11

En entendant la réaction de Riku-J, Anarkia fût surprit. Il lui arrivait quoi à son professeur pour qu'il réagisse de la sorte ? Quand il lui expliqua, Anarkia comprit un peu mieux et eût l'air moins gêné. Il était aussi content d'avoir obtenu l'autorisation de faire une pause.

- T'en fait pas, je l'ai pas oublié, c'est juste qu'elle me perturbe avec ses cheveux blancs, tu en avais déjà vu de cette couleur chez une jeune fille ? Pis tu as senti son aura ? J'ai ressenti beaucoup de tristesses en elle, mais aussi une grande force, ça m'intrigue. Oh et pour avant c'est pas grave, je pense que Sora-D réagirait de la même façon s'il étiat là, donc t'es pardonné et merci pour la pause, t'es cool ! Tu sais je le prend pas comme un jeu, je sais très bien ce que ça représente cet entrainement.

Quelques minutes plus tard, il voit un portail s'ouvrir et il voit Mélina et un jeune homme qu'il ne connait pas en sortir. Wow et bah dis donc la sœur elle a pas perdu son temps, ce que lui fit d'ailleurs remarqué Riku-J. Mélina sifflote en mettant ses bras au-dessus de sa tête en levant la tête, l'air de rien en ayan tun petit sourire aux lèvres, puis elle les remet comme il le faut en regardant Aérrow aller parler aux pantins en ayant un air dépité tandis que Riku-J fait une réflexion qu'Anarkia voulait justement faire à la jeune fille, mais il avait été prit de court.

"Hey Aérrow c'est pas un clown ni un fou ! C'est un garçon admirable que j'ai rencontré et que j'ai sauvé d'un funeste destin ! Il ne connait rien au monde extérieur, enfin il a encore des choses à savoir, donc au lieu de le traiter ainsi essayez d'être compréhensible ! Et oui je suis revenue un peu plus tôt, mais j'ai mes raisons"

- Toi t'es amoureuse...

"Même pas vrai ! C'est mon ami !"

- C'est pour lui plaire que tu as changé de look ?

"Tais-toi ! cloporte !"

Mélina lui donna un coup de poing qu'il para, ce qui étonna la jeune fille qui se sentait bête. Mince il s'était passé quoi ici durant son absence ? D'habitude il n'aurait pas réussi à esquivé ! Anarkia lui tira la langue. Mélina tenta de le frapper à nouveau, mais il esquiva et répliqua, ce qui fit que sa sœur esquiva à son tour, en même temps, il fit en sorte qu'elle trébuche, pour qu'elle tombe, ce qui eût l'air de réussir. Il lui sauta dessus pour la plaquer au sol, mais cette dernière se releva, ce qui fit qu'il se retrouva accroché à son dos. Il lui donan alors un gentil coup de talons dans le flanc pour pas lui faire trop mal.


- Allez hue Rosette !

"Descend ! Le cheval fait la grève aujourd'hui"

- Le cheval il va finir en steak s'il veut pas bouger !

"Ouais c'est ça ! Bon allez casse-toi faut que j'aille parlé à Aérrow"

- Attend je t'accompagne j'ai pas eus le temps de me présenter !

"T'es chiant !"

- Ouais toi aussi tu m'as manqué grande sœur

Anarkia et Mélina avaient l'air d'agir comme s'ils ne s'étaient jamais séparés, puis une fois qu'Anarkia fût descendu de son dos, ils s'en allèrent tous les deux, rejoindre Aérrow au pas de course pour qu'il arrête de se ridiculiser. Lorsqu'ils furent vers lui, ils freinèrent, puis Mélina prit la parole.


"Aérrow, ça c'est des pantins, ça représente des gens, mais ils ne sont pas vivants, ils sont là pour que mon petit-frère, Anarkia ici présent, puisse s'entrainer, c'est donc normal qu'ils ne te répondent pas."

- Salut ! Content de te connaître ! Tient c'est bizarre tu ressembles à notre père !

"Ouais il sait, je lui ais déjà dit, c'est pour ça que je l'ai amené ici avant qu'on reprenne notre route"

- Dit tu as fais tout ce que je t'ai demandé ?

"Bien sûr que oui ! Tu me prends pour qui ?"

- Pour une sœur un peu tête en l'air. Tu as appris ce que je t'ai donné ? Le concert est dans une semaine, tu devrais amené Aérrow, à moins que tu ne veuilles déjà lui en chanter une pour lui fair eun aperçu ?

"Non Anarkia ! On a pas que ça à faire !"

- C'est juste que t'a pas les tripes pour chanter devant ton pote

https://www.youtube.com/watch?v=lDtuNy1RExI

Suite à cete discussion, Mélina péta un câble et se mit à chanter à Anarkia une chanson qu'elle avait déjà entendue. Lorsqu'elle eût terminé, Anarkia resta bouche-bée. Pourquoi elle avait chanté ça cette imbécile ? C'était ce qu'il semblait dire avec son air ahurit. Il fini tout de même par se ressaisir.


- Oh Mélina ! ça fait pas partie de mon registre !

"Tu voulais que je chante ? C'est ce que j'ai fais ! Tu viens Aérrow ? On va essayer de retrouver les parents"

- Hey attendez-moi !

Même si ça ne faisait pas partie des chansons qu'elle devait chanter, il avait trouvé qu'elle allait très bien avec son nouveau look, car il trouvait que la jeune fille ressemblait à une poupée avec sa nouvelle coupe de cheveux et ses nouveau habits, mais il préférait garder son commentaire pour lui, car il avait peur qu'elle le prenne mal, alors il préférait se taire à ce sujet. Il suivit les jeunes gens une fois que Mélina ait prit le bras à Aérrow pour l'entrainer avec elle en direction de l'intérieur du bâtiment.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 20:20

Suite au commentaire de Anarkia au sujet de la fille qu'a ramené Sora, Riku-J répond : "Je pense pas que ce soit une raison pour faire une fixette dessus et oui, j'ai déjà vu une fille avec des cheveux blancs et toi aussi d'ailleurs vu que c'est la couleur de cheveux de Rin je te rappelle. Halala, si tu l'as pas déjà remarqué, ça crains car les filles n'aiment pas qu'on remarque pas ce qui les met en valeur".

Puis, quand Mélina arrive avec le garçon bizarre et qu'elle s'énerve suite à sa question, Riku-J dit :
"Hé! On se calme là? Je te posais juste la question, je suis pas sensé deviner qu'il ne connait rien de notre monde extérieur. C'est pas pour rien que je te pose des questions sur son compte. Franchement, t'es bien la fille de ton père pour t'énerver si facilement".

Puis, Mélina et Anarkia se mettent à se disputer à nouveau. Riku-J ne put s'empêcher de dire alors :
"Ho non, ça va pas recommencer!"

Puis, ils finissent par arrêter pour aller parler à Aérrow avant de l'emmener à l'intérieur. Avant qu'ils s'éloignent trop, Riku-J cri :
"Hé! Anarkia! N'oublie pas que tu dois reprendre ton entraînement! Alors traînes pas!"

Pendant ce temps, Sora avait finit par trouver Kairi qui examine Yume avant le rassurer sur son état et de lui poser des questions la concernant.


"Attend, je vais l'emmener dans une chambre avant de te répondre".


Il va dans une chambre réservée aux invités où il la pose avant de prendre à part Kairi pour lui parler normalement et dit :
"J'ai senti en elle une force similaire à celle de Simon, la tienne, celle de Natsumi et celle de Ryô, du coup, j'ai de suite fait le rapprochement. Quand Ryô est venu me voir, je lui ai demandé de lui expliquer quel était son destin, pensant que c'était à lui, toi ou Natumi de le faire et je les ai laissé seul. Puis, j'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé. J'ai vu Ryô voler au loin avant qu'elle le rejoigne en courant, je ne sais pas ce qu'ils se sont dis, mais elle semblait énervée contre Ryô. Elle s'est évanouie ensuite, donc je suis venu pour que tu t'en occupes".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 21:11

Quelques minutes après avoir été posée dans le lit, la jeunette fini par ouvrir les yeux. Elle sursauta en remarquant qu'elle ne se trouvait plus sur la plage, mais dans une chambre. Voulant savoir ce qu'il c'était passé, elle se leva, puis s'en alla visiter les lieux, elle s'arrêta lorsqu'elle vit Kairi et Sora en pleine discussion. Pendant ce temps, Kairi écoutait les explications de Sora et avait l'air très enjouée en sachant qu'elle allait pouvoir s'occuper d'une jeune fille et lui apprendre tout ce qu'elle savait. Elle fût surprise en se rendant compte que la jeune demoiselle les observait.

- Bonjour toi ! Tu vas mieux ? A ce qu'il parait, tu as éjecté Ryo sur les Îles du Destin, comment tu t'y es prise ?

"Oui, ça va... Ryo c'est l'homme qui lui ressemble, mais en plus vieux et en plus bête ? Je l'ai éjecté avec ça"

Elle fit apparaître un bazooka de glace en utilisant ses pouvoirs, mais elle ne le laissa les gens le regarder que deux minutes avant de le faire disparaître, ne voulant pas gaspiller son énergie inutilement. En voyant ce qu'elle avait fait, Kairi fût plus qu'impressionnée.

- Et bien je... Suis le couloir, tu tournes toujours à droite et tu devrais finir par apercevoir une cuisine, va-y ma chérie et sert-toi j'arrive dans quelques minutes.

"Merci"

Après avoir fait un sourire qui ne dura pas longtemps, elle prit le chemin que la princesse de cœur lui avait indiqué, se disant qu'il était impoli de refuser une telle offre alors qu'elle avait la dalle. Pendant ce temps, Kairi dû prendre sur elle-même et respirer et expirer plusieurs fois avant de reprendre son calme et de pouvoir à nouveau parlé.

- Et bien, cette fille m'a beaucoup impressionnée. Par contre, tu es sûr qu'il est bien de l'entrainer ? Tu as vu ce qu'elle a fait en étant encore à un niveau de débutante ? Je n'ai pas senti beaucoup de bonté en elle, en l'entrainant elle pourrait devenir un danger pour nous tous, même pour Démoniaque et sa bande des ténèbres. Peut-être devrions-nous nous renseigner un peu plus à son sujet, vu que tu l'a ramenée, tu devrais aller lui parler en premier, je lui parlerais plus tard de son pouvoir.

Oh, si Kairi se méfiait, ce n'était pas bon signe. Pendant ce temps, Yume avait trouvé de quoi faire un bon festin et ne se privait pas, parce que son fruit du démon lui demandait beaucoup d'énergies et du coup il fallait qu'elle en reprenne beaucoup, mais heureusement pour elle, la jeune fille ne prenait pas trop de poids, ce qui fait qu'elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans avoir peur pour sa santé. Pendant ce temps, la chatte de la famille s'en mettait aussi plein la pense, parce que Yume l'avait vue et avait comprit qu'elle avait aussi la dalle, donc au lieu de lui donner des croquettes ou de la boite, elle lui avait donné un morceau de jambon qu'elle avait découpé pour que l'animal ne s'étouffe pas, et oui, ce n'était pas parce qu'elle n'était pas très sociable qu'elle n'aimait pas les animaux. Lorsque Sora entrerait dans la pièce, il pourrait voir plusieurs assiettes posées l'une sur l'autre ainsi que quelques déchets mit dedans, car ça l'embêtait de se lever pour mettre au fur et à mesure la vaisselle dans le lave-vaisselle, une invention du tonnerre qu'elle avait découverte dans le vaisseau de John. Lorsqu'elle aurait terminé. Elle fit une pause pour boire avant de remarquer sa présence.

"Vous voulez festoyez à ma table ? Il reste encore des victuailles dans le frigo. Elle ne veut plus venir votre dame ?"

Suite à ses questions, elle se remit à boire, puis à manger et lorsqu'elle eût enfin fini, elle émit un faible rot, signe qu'elle avait enfin terminé de manger, après avoir pillé le frigo comme elle l'avait fait, il aurait été très étrange qu'elle ait encore faim. Se demandant tout de même ce que lui voulait son interlocuteur, elle espérait que ce n'était pas grave.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 4 Jan 2015 - 23:41

Aérrow ne fait pas attention de ce qu'il se passait à côté, essayant de faire répondre ces gens en bois. Puis, Mélina le rejoint avec le garçon aux cheveux blancs et lui explique que c'était des pantins qui ne sont pas vivants. Aérrow affiche alors un air gêné, ayant l'impression de s'être une fois de plus rendu ridicule. Elle lui présente alors son frère. Aérrow dit alors : "Heu...bonjour. Dites, c'est quoi un frère? J'ai jamais entendu ce mot".

Aérrow était un peu mal à l'aise car il avait l'impression de poser des questions stupides. Puis, Anarkia lui fait remarquer sa ressemblance avec leur père, Mélina dit que c'était pour ça qu'elle l'avait emmené ici en premier. Ce qui étonne le jeune garçon.


"Hein? Mais tu m'as dit que tu venais pour rassurer tes parents".


Puis, ils parlent d'une histoires qu'il ne comprenait pas, avant que Mélina se mette à chanter suie à une demande de Anarkia. Ensuite, elle le tire à l'intérieur pour qu'ils aillent voir leurs parents. Mais au fur à mesure qu'ils avançaient, Aérrow se sentait mal, il ressentait une douleur au coeur et à la tête.


"Mélina! Attends, je ne me sens pas bien!"


Aérrow s'arrête et la force à s'arrêter par conséquent, il s'appuie contre un mûr en posant une main sur sa poitrine, à l'endroit où se trouve son coeur avant de se mettre à genoux, se sentant encore plus mal et la douleur étant plus intense. Puis, ça finit par se calmer. Il se relève alors et dit :
"Ça...ça va. C'est passé. Désolé, j'ai peut-être pas bien mangé ce matin. J'ai pas envie d'abuser, mais où peut-on manger ici?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Lun 5 Jan 2015 - 2:48

John, malgré la fuite de Yume, continua sa quête, qui était aussi celle de la princesse. Il débarqua alors dans la contré du départ. Mais il ne s'attendait pas à rencontrer sa copine et sa famille, ainsi que retrouver enfin Yume. Il prit alors la route avec sa moto, mais plus loin, il écouta des voix connus. Il s'agissait celles de Mélina et d'Anarkia. John se rapprocha alors et vit qu'ils étaient avec un autre garçon, ce qui rendit jaloux John. Il apparut alors de nul part, afin d'interpeller le groupe.

" - Bonjour mon cœur ! Je suis ravis de voir qu'avec ton frère, tu me remplaces vite, quand je suis en mission ! "

Ce que ne savait pas encore Mélina, c'est que John voyageait avec une ravissante jeune femme. De plus, John ne savait pas que Yume était avec Sora et Kairi.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Lun 5 Jan 2015 - 22:22

Suite à leur mésaventure au Royaume d’Arendelle, Michel avait décidé que cette fois-ci, ça serait lui qui choisirait leur prochaine destination, et leur prochaine destination n’est autre que l’École du Départ, chose qui n’avait pas su tout plu à Marine qui voulait qu’ils continuent de rechercher leur père. Ils étaient en train de marcher dans les couloirs, côte à côte. Marine faisait la mou tandis que Mcihel était neutre. Il regarde sa soeur et dit : "Marine, arrête de faire ta mauvaise tête voyons".

"Tu m'as promis qu'on rechercherais notre père!"


"J'ai pas dit qu'on laisserait tomber nos études pour autant. On doit préparer notre symbole de maîtrise".


"On ne le passera pas avant un ans! On a le temps!"


"Maman tien à ce qu'on fasse nos études, donc on ne doit pas la décevoir".


"Pff!"


Marine avait finit par être en colère suite à la remarque de son frère qui ne voulait pas qu'elle fasse la tête. Franchement, elle ne comprenait pas pourquoi il aimait tant l'école. Elle, elle en avait horreur, ça l'ennuyait, elle trouvait que ça ne servait à rien et y rester dormir ne lui plaisait pas trop. Elle préférait quand ils vivaient au Jardin Radieux avant de découvrir le passé de gardienne de leur mère il y a cinq ans. Ils se contentaient d'apprendre les légendes des évènements passé et puis c'est tout. Ils s'arrêtent en passant devant la cuisine où ils entendent du bruit. Curieux, ils entrent et voit une fille aux cheveux blancs en train de manger plusieurs plats. Marine écarquille les yeux et dit :
"Bon sang! T'as des goûts bizarre toi pour aimer la bouffe de la cantine! Moi j'en ai horreur!"

"Marine! Ton langage!"


"Rho! C'est bon!"


"Bref, t'es qui? On ne t'a jamais vu ici. T'es une nouvelle élève?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Lun 5 Jan 2015 - 22:38

Anarkia savait très bien ce qu'il faisait, Riku-J n'avait pas besoin de le lui rappeler, enfin c'était ce qu'il pensait, bien qu'aujourd'hui il semblait en avoir rien à foutre de son entrainement. Par contre, il avait été extrêmement gêné lorsque son professeur lui avait fait son commentaire sur les cheveux de Rin, car les cheveux ce n'était pas ce qu'il regardait le plus chez les nanas, mais puisque ça avait de l'importance pour les filles, il allait prendre note pour ne pas l'oublier. Lorsqu'Aérrow lui demanda ce qu'était un frère, Anarkia se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air embarrassé.

"Un petit-frère c'est une personne qui fait partie de la famille et que tu n'arrives pas à apprécier, car il fait tout pour t'embêter, mais dont tu ne peux pas te passer parce que sans lui tu t'ennuies et tu te sens seul, bref c'est un membre encore plus important de la famille qu'un père et une mère, car bien qu'il ne garde pas tout le temps les secrets que tu lui confies, il est quand même d'une bonne aide psychologique, t'empêchant d'aller chez le psy"

-- Ouais c'est sûr que comme ça il a tout comprit...

"Si tu te crois si malin que ça, la prochaine fois qu'il comprend pas, c'est toi qui explique !"

Anarkia lui tira la langue pour toutes réponse, ce qui exaspéra un peu Mélina qui se rendit compte que son explication n'était pas tout à fait fausse. Par la suite, Aérrow lui fit la réflexion sur le fait qu'elle était revenue pour lui et pas pour ses parents.


"Oui bah je suis revenue pour les deux, pour les parents et pour toi"

Mélina lança un regard aigué à Anarkia pour lui faire comprendre que s'il disait quoi que ce soit il allait se faire fracasser, le concerné répondit en haussant les épaules. Une fois à l'intérieur, Aérrow ne se sentait pas bien, il la força à se stoper. Le voyant aussi mal, Anarkia parti en vitesse en disant qu'il allait chercher leur mère pour qu'elle le soigne. Mélina resta avec lui, puis le prit par les épaules lorsqu'il alla mieux tout en le regardant avec un air plus qu'inquiet.


"Arrête de faire comme si tout allait bien, je vois bien que ça ne va pas ! Aérrow qu'est-ce que tu as ?"

Après lui avoir dit ces paroles, John débarqua en lui disant qu'il l'avait vite remplacé. Oh ce n'était pas des paroles à dire, pas en cet instant ! Mélina lâcha son ami, puis se retourna vers John en ayant l'air furax.


"Dit-donc toi ! Tu t'absentes durant je ne sais pas combien de jours sans donner de nouvelles et ensuite tu insinues que je te trompes ? T'es qu'un sale petit merdeux égoïste ! Il se tord les boyaux en souffrant le martyr et c'est tout ce que tu as à dire en nous voyant proche l'un de l'autre ? C'est mon frère ! Tu voudrais que je fasses quoi avec lui ? Je lui apprends juste ce qu'est notre monde, il est jamais sorti de sa cellule depuis plusieurs années, alors croire que je te fais de l'infidélité me déçois beaucoup ! T'en fais pas Aérrow tout va bien aller, maman va bientôt arriver elle va te soigner !"

Mélina avait dit ce qu'elle pensait à John avec un ton énervé, car elle trouvait que ce n'était pas du tout le moment de parler de ce genre de choses. Par la suite, elle alla dans les bras d'Aérrow et lui fit un gros câlin pour éviter de pleurer, car elle sentait les larmes lui monter aux yeux en regrettant un peu ce qu'elle avait dit, mais également en sachant qu'il ne lui faisait pas confiance. Elle fini par se calmer et lâcha son ami lorsqu'elle aperçu Kairi qui arrivait d'un pas pressé, vu la façon dont Anarkia lui aviat expliqué la chose, ça avait l'air plutôt grave, donc elle espérait ne pas arriver trop tard.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Lun 5 Jan 2015 - 23:18

Sora attendant la réponse de Kairi quand Yume arrive. Il se tourne alors vers elle en souriant et en disant : "Tient! Comment va notre malade?"

Kairi se met à parler avec elle pour savoir ce qu'il s'est passé. Quand elle fait apparaître son bazooka, contrairement à sa femme, Sora n'était pas plus impressionné que ça qu'elle soit capable de faire une telle chose à son âge, ayant déjà remarqué que les génération devenaient puissants de plus en plus jeunes. Puis, Kairi lui indique où se trouvait la cuisine avant de faire part à Sora de son inquiétude quand le jeune fille parti. L'Élu de la Keyblade ne put s'empêcher de rouler des yeux, trouvant que, comme d'habitude, elle se faisait du soucis pour rien.


"Kairi voyons, ne t'en fais pas. Elle est gentille cette fille. Je pense au contraire qu'elle a besoins d'être entraînée. Tu l'as dit toi-même, elle ne maîtrise pas ses pouvoirs, c'est normal qu'on l'aide à ce qu'elle y parvienne pour ne pas qu'elle se retrouve sur la touche face à un ennemi. En plus, tu as senti en elle le pouvoir des gardiens et tu es la meilleure personne pour l'aider. Et si tu n'as pas senti beaucoup de bonté, je suis certain que tu peux lui en transmettre".


Il la regarde en souriant, tendrement, prend délicatement son visage pour qu'elle le regarde et dit :
"Tu m'en as bien transmis à moi".

Puis, soudain, Anarkia arrive en panique, gâchant un peu leur moment d'intimité qu'ils n'ont pas eu depuis un moment. Mais bon, ce n'était pas pour une mauvaise raison car il venait prévenir qu'un certain nouvel ami de Mélina n'était pas bien. Du coup, lui et Kairi le suivent vers l'endroit où ils se trouvaient, mais il ne voit personne de malade. Il voyait juste deux garçons aux cheveux rouges se tenir près un peu trop de sa fille, en particulier le grand qui tenait sa fille dans ses bras. Il affiche un air sévère et dit :
"On s'écarte, jeune homme! Il faut respecter une distance de sécurité avec ma fille. Bon, il est où notre malade?"

Après avoir mis les choses au clair comme tout père protecteur qui se respecte, il remarque ensuite la présence de John qu'il n'appréciait pas.


"Tu fais quoi toi là? Tu n'es pas un de mes élèves et tu n'as pas été invité à venir à ce que je sache donc t'as rien à faire ici, surtout si tu fais pleurer ma fille!"


Sora avait remarqué que Mélina pleurait dans les bras de l'autre garçon et en voyant John, il a de suite conclue qu'il était responsable de son état.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 6 Jan 2015 - 0:05

Sora était très doué pour lui demander quelque chose, car en entendant sa façon de s'exprimer, elle était rassurée et avait envie de réaliser cette tâche folle qu'il lui confiait, car elle n'arrivait pas à lui résister. Lorsqu'il prit délicatement son visage entre ses mains pour lui dire une chose toute mignonne, elle eût l'impression d'être faible et fragile et qu'il pouvait faire d'elle ce qu'il voudrait, car elle ne dirait pas non. Malheureusement, Anarkia gâcha tout, alors ils furent bien obliger d'aller voir ce qu'il ce passait. Après le coup de gueule de son mari, Kairi se dit qu'il était bien de régler la situation, mais tout d'abord, il fallait qu'elle observe le jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle écarta doucement sa fille du jeune homme.

- Désolée ma chérie, mais je dois te l'emprunter quelques minutes. Oh ne pleure pas, je suis certaine que tout va s'arranger !

Elle fit un sourire tendre aux deux jeunes gens, puis s'approcha d'Aérrow. Elle plaça sa main vers son cœur et se concentra, puis recula en ayant l'air totalement désemparée et effrayée.

- Son cœur ! Sora son cœur ne possède aucunes traces de lumières ! C'est incroyable ! Cependant, Mélina tu as raison, il est bien malade, il s'est fait contaminé par un poison, va savoir comment il s'y est prit, il ne semble pas être le seule, ça me rappelle des souvenirs... Enfin bref, il faut que je te soigne, mais je ne sais pas si je vais réussir, ce que tu possèdes en toi est vraiment violent. Anarkia ? Anarkia où tu vas mon chaton ! Oh quelle mouche lui a prit ? Excuse-moi jeune homme, il faut que je tente de te guérir tout de suite, ça risque d'être un peu douloureux.

Kairi ne s'était pas rendu compte, mais à cause de ce qu'elle avait dit, Anarkia venait de comprendre comment il était né. Pendant ce temps, Yume eût sa réponse lorsqu'elle vit un jeune homme et une jeune fille qui se ressemblaient. L'un avait les cheveux verts tandis que l'autre avait les cheveux bleus. En voyant ses cheveux verts, Yume fit une fixation dessus. Elle se leva alors en catastrophe ayant l'air troublée par cette couleur.

"Oui, je suis nouvelle et cette nourriture est très bonne, c'est vos supérieurs qui m'ont permit d'en manger. Bon je dois vous laisser à plus tard !"

Sur ces mots, elle se transforma en plaque de glace et disparut. Elle réapparût lorsqu'elle fût hors du bâtiment, se trouvant à l'endroit où Anarkia s'entrainait. Redevenant humaine, elle avait une tête d'enterrement, tandis qu'Anarkia était aussi présent et avaient aussi la même tête. Ils s'assirent alors côte à côte en ayant l'air déprimé.


- J'ai tellement honte ! J'ai envie de me pendre

"Pareil pour moi ! Attendez je vais vous en créer une, n'oubliez pas de me la rendre une fois que vous, vous en serez servit"

- Pas de problèmes, ne t'en fait pas je rend toujours ce que j'emprunte

"Merci, vous êtes gentil"

Ils se regardèrent, puis se mirent à pleurer comme deux imbéciles. L'un parce qu'il était très malheureux d'avoir apprit que sa naissance n'avait pas été faites par amour comme le lui avait souvent dit sa mère. Toute cette histoire de romance, ce n'était que du pipo et il était extrêmement déçu d'avoir vécu toutes ces années dans le mensonge, tandis que l'autre pleurait à cause des remords qu'elle avait en voyant les cheveux verts de Michel qui lui rappelait le fait qu'elle avait demandé que l'un tue tout ceux et celes ayant des cheveux verts par pur jalousie et que c'était à cause de son égoïsme que son jumeau était mort. Si Riku-J les voyait ainsi, ils pourrait se poser des questions sur l'état de leur santé mentale.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 6 Jan 2015 - 7:45

HRP-Je crois que tu t'es trompé et que tu as mis lumière à la place de ténèbres au début de la deuxième phrase de Kairi-HRP

Aérrow n'avait pas compris ce qu'était un frère exactement, ni une soeur. Pour lui, en vu de ce qu'il voyait, c'était juste deux personnes qui passaient leur temps à se disputer. Puis, suite à la crise qu'il a eu, alors que Anarkia était parti chercher sa mère, Mélina ne semble pas le croire quand il dit qu'il allait bien et lui demande ce qu'il avait. Ne voulant pas parler de ce que lui avait dit Myst de peur qu'elle le voit comme un malade qui pourrait tomber d'une minute à l'autre et il ne voulait pas ça.


"Mais j'ai rien je t'ai dit, ne t'en fais pas".


Puis, un garçon aux cheveux rouge et sort une remarque cinglante à Mélina qui l'envoie sur les roses et semblant en colère. Le jeune garçon fut surpris par sa réaction. Il ne comprenait rien de ce qui se passait et de la situation au milieu duquel il se trouvait et avait l'impression qu'il ne devrait pas se trouver là et qu'il était un peu de trop. Mais quand Mélina le prend dans ses bras, il fut surpris à nouveau. Et quand il l'entend pleurer, il resserre ses bras autour d'elle en disant :
"Mélina, s'il te plait, arrête de pleurer, j'aime pas quand tu pleures".

Puis, le père de Mélina arrive en trombe en s'adressant à lui avant de parler à John. Il ne comprenait pas très bien ce que lui avait demandé Sora et tout se passait tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de se troubler de la ressemblance des parents de Mélina avec les gens qu'il a vu dans sa vision. Il affiche un air ahuri et dit :
"Heu...quelle distance de sécurité?"

La mère de Mélina semble plus cool de ce côté-là. Au moins, ça fait un des deux parents auquel il n'a pas fait mauvaise impression. Enfin, d'un autre côté, il avait imaginé autrement sa rencontre avec eux qu'en se faisant examiner par la mère de son amie parce qu'il serait soit disant "malade", ce dont il n'était pas vraiment d'accord. Quand il voit la tête de Kairi, il craignait qu'elle ait repéré le poison. Mais ce n'est pas ça qu'elle fait remarquer aux autres. Quand elle dit qu'il n'avait pas de ténèbres dans son coeur, Aérrow fut inquiet, surtout avec la tête dont elle le disait :
"Et biens quoi? Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans? Pourtant, d'après Merlin, c'est un truc plutôt positif non?"

Puis, Kairi parle du poison qu'il avait en lui. Il baisse la tête en se disant que voilà, ce qu'il avait craint arrivait. Ils allaient le considérer comme un malade maintenant, chose qu'il n'avait pas voulu. Quand elle dit qu'elle allait le soigner et que ça serait douloureux sans garanti que ça marche, il recule en disant :
"Non, je ne veux pas, et je ne veux pas être traité comme une malade tant que je me tiens encore debout. Si vous dites que ça sera douloureux et que ça marche, je risque d'être fatigué et devoir attendre d'aller mieux pour découvrir les mondes et rechercher ma famille, ce que je ne veux pas. J'ai déjà trop attendu. Et puis, il y a plus important comme votre fils. Il avait l'air triste toute à l'heure, au lieu de vous occuper d'un parfait inconnu comme moi, vous devriez aller le voir pour voir ce qu'il a lui".

Aérrow baisse la tête. Oui, il semblait un peu, rude mais c'est ce qu'il pensait et puis, il avait remarqué que Anarkia était triste et personne n'était allé le voir à cause de lui. Trouvant ça injuste, il leur avait rappelé ce qu'ils devraient faire avec lui.


"Si vous n'y allez pas, moi j'y vais".


Il tourne les talons et avance vers là où était parti Anarkia.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 6 Jan 2015 - 18:06

John venait de faire une boulette et mis en colère Mélina. John ne savait pas vraiment quoi lui répondre mais il se lança quand même.

" - Désolé, mais j’étais en mission spécial et je le suis toujours ! J'aurais aimé de te donner des nouvelles, ainsi qu'en recevoir de toi ! Mais surtout pouvoir t'avoir de nouveau dans mes bras ! Je pouvais pas deviner que c'était un frère ! Je vois ma copine dans les bras d'un homme, je me sens mal ! "

John fit pleurer Mélina, ce qui l'attrista fortement. Il se sentait faible ! Avant qu'il intervienne, Sora et Kairi débarqua. Sora se mit alors à lui répondre de manière sec. John lui dit alors les choses de manière clair.

" - Moi, je suis en mission ! Je suis à la recherche de quelqu'un, afin de la ramener au près de sa sœur ! Je suis peut-être pas un de vos élèves et heureusement, car enseigner la guerre est idiot ! Je trouve l'idée de vos écoles, stupide ! Que ça soit celle de mon père ou la votre ! Et je suis pas là pour la faire pleurer ! Je n'y suis pour rien ! "

John mentait car il ne voulait pas dire que c'était à cause de sa jalousie et de son absence. Une chose avait été dîtes entre les deux amants, jamais les pères devront le savoir ! Il se tourna alors vers Kairi, afin de lui faire comprendre d'aider le couple à sortir de ça !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 6 Jan 2015 - 22:36

Marine et Michel affichent un air ahuri en voyant cette fille partir. Non pas qu'ils étaient surpris par sa façon de partir, en ayant déjà vu d'autres, mais plutôt par le fait qu'elle semblait être pressée. Elle n'avait même pas donner la raison de sa venu. Ils se regardent mutuellement avant de lui courir après pour la trouver près de Anarkia en train de pleurer. Ils s'approchent en se comprenant rien. Marine ne put s'empêcher de dire : "On a raté un épisode?"

Michel s'approche et dit à Anarkia en lui faisant une tape amicale sur le dos :
"Hé! Anarkia, qu'y a-t-il mon pote? Y a quelque chose qui va pas?"

Marine croise ses bras en faisant la moue et en disant :
"Hm, peut-être qu'il commence à culpabiliser d'avoir libérer Démoniaque!"

"Marine, tu vas l'embêter longtemps avec cette histoire?"


"Oui! Il est responsable de ses actes!"


Michel détourne son attention d'elle et regarde Anarkia en disant :
"Fait pas attention à ce qu'elle dit, tu sais comment elle est. Tu peux tout me dire, on peut se mettre de côté si tu veux parler en privé".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 7 Jan 2015 - 0:30

HS : Oups, je l'avais pas remarqué, merci de me le faire remarquer ^^

Oh il s'en passait des choses du côté de Mélina. Tout d'abord, elle avait vu ses parents rappliquer et son père n'était pas du tout content de voir des garçons aussi proche de sa fille ce qui était tout à fait normal. Mélina se ressaisit en étant gênée. Ce fût alors qu'il y eût une confrontation entre son père et John, Mélina avait tellement honte de leur comportement à tout les deux qu'elle ne savait plus où se mettre. Sa mère lui demanda de s'écarter, ce qu'elle fit, ce qui permit à Kairi de voir ce qu'il y avait qui ne clochait pas chez ce jeune homme. En annonçant ce qu'il avait, Mélina fût choquée. Elle ne pensait pas qu'Aérrow était malade à ce point là et surtout, elle ne pensait pas qu'Anarkia comprendrait aussi vite la façon dont il avait été conçu.

"Ah c'est malin maman ! Tu pouvais pas dire ce qu'a Aérrow d'une autre façon ? Aérrow, ça ne va rien te retarder en aucun cas de te faire soigner, de plus, je t'ai dit qu'on irait ensemble dans les prochains mondes, alors j'attendrais le temps qu'il faudra, mais bon sang soigne-toi ! Je veux pas que tu meurs durant le voyage ! Maman tu le soignes et s'il faut le sangler pour qu'il accepte tu le fait ! Papa, John, essayez de discuter calmement sans vous entretuer, s'il vous plait et moi je vais essayer de réparer les dégâts causés par maman !"

Après avoir donné les ordres, Mélina s'en alla. Kairi regarda Sora avec un air étonné qui voulait dire "C'est vraiment notre fille ?" Puis elle se dirigea vers Aérrow. Tient d'ailleurs ce nom semblait lui dire quelque chose, mais elle ne savait plus trop quoi.


- Excuse-moi jeune homme, je ne veux pas te brutaliser, je veux juste te soigner. Penses-tu vraiment parcourir les mondes en étant sûr de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure à tout moment ? Tu sais, on t'aime et on ne veut pas te perdre

Kairi l'avait prit dans ses bras et disant ça machinalement comme si elle le connaissait depuis toujours, comme si ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, ce qu'elle trouvait très étrange. C'était rare qu'elle ait ue impression de déjà vu. Pendant ce temps, Anarkia pleurait toujours jusqu'à ce qu'il vit Marine et Michel débarquer. Il baissa la tête en n'arrivant pas à aligner le moindre mots, alors il préféra se taire jusqu'à ce qu'il arrive enfin à parler. Il secoua la tête pour leur faire comprendre qu'il ne désirait pas se mettre de côté, puis prit enfin la parole


- Je viens d'apprendre comment j'étais né. Maman m'a toujours dit que j'étais né par amour, parce qu'elle avait trouvé Elios trop beau et qu'elle n'avait pas pût résister à son charme fou, et bien ce n'est pas le cas ! Je suis né par obligation ! Né par survie ! Par pur intérêt ! Je comprend maintenant pourquoi j'ai été envoyé chez les démons, ce n'était pas que pour maitriser mes ténèbres ! Ah oui j'ai oublié de vous le dire, j'ai des ténèbres en moi qui se réveillent quand elles le désirent pour tenter de me contrôler, bon ça arrive beaucoup moins grâce aux entrainements de Riku-J, si ça ce trouve, c'était peut-être même pas moi qui était présent au moment de la libération de Démoniaque ! Michel, je suis un monstre et on m'a menti toute ma vie ! Je suis désolé de vous ennuyé avec ces histoires qui me chagrinent tellement que je n'ai pas pût me retenir ! Et toi ? Toi tune dis rien ? Tu étais sûrement au courant...

"Anarkia, oui je... Je l'étais, désolée. J'ai entendu une fois la vérité et ce n'était pas voulu, mais comme je savais que ça te minerait le moral, je n'ai jamais voulu t'en parler"

- Pourquoi ? A toi aussi je te fais peur ? A toi aussi je te fais honte ?

"Non !"

- Alors pourquoi ? Pourquoi ?! C'est révoltant de ne pas savoir !"

Mélina avait fini par arriver au milieu du discourt d'Anarkia qui n'était pas très beau à entendre. Lorsqu'il la vit, il lui reprocha de ne rien dire, alors elle lui avoua ce qu'elle savait en étant pas fière. Anarkia était en train de péter un câble, mais étrangement ses ténèbres n'étaient pas encore apparues, ce qui prouvait que les entrainement de son professeur virtuel portait ses fruits. Il s'était levé et avait tourné en rond avant de s'asseoir à nouveau en laissant retomber ses cheveux devant ses yeux pour les cacher, car cet abruti venait de perdre son nœud sans s'en rendre compte et avait donc les cheveux détachés, ce qui accentuait ses traits efféminés sur son visage, ce qui prouvait qu'il y avait vraiment un gros ratage dans cette naissance. Mélina fini par remarquer Yume.


[coor=darkpink]"Et toi, il t'arrive quoi aussi ? Michel je sais pas pourquoi, mais tu lui fais peur. Désolée pour l'autre jour, dans le vaisseau, je pensais pas ce que je disais hein. La pauvre, elle a l'air aussi perdue qu'Anarkia, je ne sais pas ce qu'il ce passe dans leur tête, mais ils ont l'air perturbé"[/color]

Déclara la jeune fille en se sentant un peu étouffée, car Anarkia et Yume avaient décidés de la prendre tout les deux dans ses bras, ce qui lui donnait l'impression d'être une peluche vivante, ce qui l'embêtait un peu, car elle les aimait bien, mais à force de se faire serrer comme ça, elle avait l'impression qu'ils allaient la casser en deux.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 7 Jan 2015 - 0:58

Sora n'aimait pas du tout la façon dont ce petit impertinent osait lui parler et l'insulter chez lui. Il se saisit de lui par le col et dit : "Je n'enseigne pas la guerre, j'enseigne le respect et j'apprends aux élèves à maîtriser leurs pouvoirs et à se défendre contre des pourritures comme ton père qui a utilisé mes enfants pour revenir et qui lui a créé son école pour me faire la guerre, pas moi! Je t'interdis de m'insulter chez moi et de t'approcher de ma fille! Si tu trouves si ridicule mon école, tu n'as pas à y mettre les pieds! Dehors!"

Il le soulève, le tire vers la sortie qui n'était pas loin, ouvre la porte et le jette dehors brutalement avant de pointer un doigts sévère vers lui en criant :
"Et que je ne te revois plus dans ce monde! C'est compris?! Je pensais que ta mère t'avait inculqué le respect et les vrais valeurs, mais apparemment ce n'est pas le cas!"

Il lui claque alors la porte au nez. Il retourne vers Kairi qui commençait à examiner le nouvel ami de Mélina avant de dire que son coeur n'avait pas la moindre trace de ténèbres en lui. Sora écarquille les yeux, surpris et dit :
"Quoi? Mais c'est impossible! Enfin, si c'est possible, mais des gens au coeur pur, ça court pas les rues".

Kairi dit aussi qu'il était empoisonné et semble faire légèrement référence sans le vouloir de l'histoire où elle a été empoisonnée et que l'antidote l'a rendu enceinte. Même si elle ne l'a pas dit, Anarkia semble avoir inconsciemment compris et cela l'avait troublé au point qu'il était parti. Quand Kairi lui demande ce qu'il avait, Sora dit :
"Je pense qu'on devrait aller le voir".

Puis, Aérrow ne semble pas vouloir être soigné de peur de perdre du temps, bien sûr Mélina et Kairi ne l'entendait pas de cette oreille et Sora était d'accord avec elles. Il était hors de question de laisser ce garçon mourir. Après que Mélina soit partie pour retrouver Anarkia, Sora décide de faire de même. Il regarde Aérrow, pose sa main son épaule et dit :
"Ne t'en fais pas, tu vas t'en sortir".

Sans que personne ne s'en rende compte, une toute petite boule de lumière était sorti de la main de Sora qui tenait l'épaule de Aérrow et est entré en Aérrow. Mais le fait qu'ils étaient en contact avait dissimulé cet étrange transfert. Sora l'avait lâché avant de se rendre là où était allé Anarkia. Là, il le voit en compagnie de Marine, Michel et Yume ainsi. Il décide donc de rester en retrait pour écouter ce qu'ils se disaient. Mais en les écoutant, Sora se sentait un peu mal et comprenait un peu la douleur de Anarkia. Il avait ressentit la même chose quand il a apprit qu'ils lui ont caché le fait qu'il avait des ténèbres dangereux en lui. Mais lui, c'est encore pire car ça concerne ses origines et son existence propre. Sora avance de quelques pas et dit :
"Anarkia, ne soit pas sévère avec toi-même, tu n'es pas un monstre. Anarkia, nous n'avons jamais voulu te faire de mal ou de la peine. Tu dois retenir une chose, Anarkia, c'est qu'on t'aime pour qui tu es et pas ce que tu es".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 7 Jan 2015 - 23:01

HS : Vu que ça fait un bail que Natsumi n'est plus venue sur le forum, je me permet de faire intervenir sa faille, si jamais ça pose problèmes, n'hésitez pas à me le dire et je referais tout mon rp.

Anarkia n'était pas du tout en accord avec les paroles de son père. Il hocha la tête en signe de négation, puis il lâcha sa sœur e était prêt à partir en baissant la tête lorsque soudain, il la vit, ce qui le fit se stopper d'un coup sec en ayant les yeux grands ouverts, car il ne s'attendait pas à la voir ici. Comme elle était belle ! un beua rayon de soleil qui venait enfin irradié sa journée à son plus grand bonheur, ne pensant pas qu'elle viendrait à lui en étant très heureuse de le revoir. Elle le scruta, puis pencha la tête en lui faisant un grand sourire, là, il ne pouvait pas résister, elle était vraiment trop kawaii !!! Le voyant aussi triste, elle s'approcha de lui en ayant l'air inquiète.

- Qu'est-ce qu'il ce passe Anarkia ? Tu as un problème ? N'hésite pas à m'en parler.

- Et bien je... Je...

Il n'arrivait plus à lui parler, alors il la prit délicatement dans ses bras pour ne pas lui faire mal, mais assez fermement pour lui faire comprendre qu'il avait besoin d'elle. Rin fini par remarquer qu'Anarkia n'avait plus son nœud, alors dès qu'il la lâcha, elle se mit en quête de le retrouver, bien qu'il pensait qu'il y avait plus important que son nœud. Dès qu'elle l'eût retrouvé, elle s'approcha de lui en ayant l'air toute fière d'elle.

- ça y est je l'ai retrouvé ! Je vais te recoiffé, comme ça, tu seras plus présentable, après tu me diras ce qu'il c'est passé

Il voulait lui dire que ce n'était pa sla peine, mais amoureux comme il était de cette fille, il ne pouvait rien lui refuser, alors pour lui faciliter la vie, il s'agenouilla devant elle, ce qui fit qu'elle entreprit de lui refaire comme il le faut sa queue de cheval. Penant ce temps, Yume pût comprendre qu'elle n'était pas la seule à être un monstre, mais étant chamboulée, elle n'avait pas pût le rassurer, ni lui dire qu'il n'était pas le seul à être horrible. Elle fini par lâcher Mélina en ne disant rien jusqu'à ce qu'elle vit Rin et ses beux cheveux, elle eût l'air heureuse jusqu'à ce qu'elle fini par remarquer que ce n'était pas hoshi qui était en train de refaire la queue de cheval à ce garçon qui ressemblait plus à une nana, mais bon ça c'était son avis. Elle fini par remarquer que John était aussi présent, vu qu'il s'était fait mettre à la porte. Elle s'approcha de lui en ayant l'air surprise.

"Tient tu fous quoi là toi ? T'a foutu quoi encore ? Toi aussi t'a pas l'air en forme"

Lui fit remarquer la jeune fille en ayant l'air suspicieuse, se demandant ce qu'il avait dans la tête en ce moment même. Est-ce qu'il était venu pour voir sa copine ? Si c'était le cas, c'était raté puisque le père était présent et ne voulait plus de lui dans ce monde.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 8 Jan 2015 - 0:08

Aérrow avait été surpris par la réaction de Sora. Après ce que Mélina lui avait dit sur ses parents, il ne pensait pas qu'il pouvait agir comme ça. Il n'était pas allé de main morte avec John, il a été pire que Mélina. Mais bon, c'est vrai qu'il l'avait un peu cherché à critiquer cette école qu'il trouvait plutôt sympas et ne laissait pas penser une seconde qu'on y enseignait la guerre contrairement à ce qu'il disait. Et puis, c'est vrai que s'il n'aimait pas cette école, il n'avait qu'à pas y venir au lieu de provoquer Sora. Mais d'un autre côté, Sora était allé quand même un peu fort. Qu'il soit en colère pour ce qu'il disait sur son école, il pouvait comprendre, mais au point de le mettre à la porte et de lui interdire de revoir sa fille, il allait exagérait. Enfin, il n'eut pas le temps de faire de commentaire là-dessus puisqu'il est venu le sujet de son empoisonnement qui inquiétait tout le monde. Aérrow s'arrête quand Mélina s'adresse à lui pour le persuader de se faire soigner. Aérrow se retourne vers elle en disant : "Toi tu peux attendre, pas moi. J'ai déjà trop attendu. J'ai attendu toute ma vie et regarde ce que je suis! Je suis tellement ignare que j'ai parlé avec des pantins en bois que je pensais être des personnes vivantes! En plus de ça, toi, tu connais tes parents, moi, je ne sais pas où ils sont et je n'ai pas le moindre indice, pas de nom, pas de monde, rien! Si pendant 17 ans tu avais vécu sans connaître tes parents, t'aurais pas cherché à les connaître, poison ou pas?"

Puis, Mélina donne ses directives et quand elle dit à sa mère de le soigner par tout les moyens même s'il ne voulait pas, Aérrow fut outré.


"Mais Mélina! Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas être retenu contre mon gré!"


Puis, Mélina s'en va, suivit de Sora qui pose sa main sur son épaule. Quand il fait ça, Aérrow avait l'impression que quelque chose était entré en lui, mais n'y fait pas attention longtemps, pensant qu'il avait dû rêver. Il se retrouve donc seul, avec Kairi qui s'adresse à lui. Quand il lui pose des questions sur ce qu'il voulait, il baisse la tête et dit :
"Le poison me tuera seulement si je me trouve près de ma famille. N'ayant pas d'indice pour les trouver, c'est peut-être le seul moyen que j'ai de savoir qui ils sont, de les repérer. Peu importe si je dois en mourir, je veux quand même la voir, savoir qui je suis, d'où je viens. J'en ai marre de vivre dans l'ignorance. Vous ne savez pas ce que c'est".

Puis, quand Kairi lui dit qu'ils l'aimaient et ne voulaient pas le perdre, il fut surpris car il trouvait bizarre qu'elle dise ça alors qu'ils se connaissaient à peine. Il fut encore surpris sur le coup quand elle le prend dans ses bras. Mais, se sentant bien, il se laisse faire. Il se met resserrer doucement ses bras autour en fermant les yeux. Bizarrement, cette scène était assez similaire lorsque Sora avait retrouvé Kairi à Illusiopolis lors de leurs premières aventures au bout d'un ans sans se voir et qu'elle s'était jetée dans ses bras en disant qu'elle ne rêvait pas, le surprenant sur le coup avant qu'il resserre ses bras autour d'elle en fermant les yeux. Enfin, bref, pour en revenir à notre histoire principale, il se sentait tellement bien dans les bras de Kairi, qu'instinctivement, il murmure doucement :
"Maman".

Puis, d'un coup, il s'écarte en se tenant son coeur qui lui faisait à nouveau horriblement mal, encore plus que toute à l'heure. Son corps se mit même à briller comme s'il luttait. Il tombe au sol en se tortillant de douleur. Puis, un boule d'énergie ténébreuse jaillit de nulle et fonce sur Kairi pour l'éloigner du jeune garçon. Grimaçant de douleur, mais trop fatigué pour se tortiller encore, il tourne pour se mettre à plat ventre et voit Maître Xéhanort accompagné de Warxéro approcher. Xéhanort dit en s'arrêtant près de Aérrow :
"Comme on se retrouve Kairi, tu as grandi on dirait. Désolé de te décevoir, mais le moment de vos retrouvailles n'est pas encore venu".

"Non, je ne veux pas revenir!"


Aérrow serre des dents, ayant très mal.


"Je crains que tu ne sois pas en position de lutter. Warxéro".


Warxéro tend sa main vers Aérrow qui se retrouve enfermé dans un dôme de ténèbres avant qu'ils disparaissent. Il réapparaissent à l'écart de l'école. Aérrow était toujours enfermé dans le dôme de ténèbres était allongé, sentant ses forces le quitter. Warxéro le regardait comme un chat qui regardait agoniser une souris qu'il torturait. Aérrow se redresse un peu à l'aide de ses bras pour regarder Xéhanort.


"Pou...pourquoi vous me faites ça?"


"Parce que ton père n'a pas arrêté de mettre mes plans en échec, je veux me venger".


"Mon...mon père?"


"Hm. Tu n'as pas compris on dirait. Ton père est Sora et ta mère est Kairi".


Aérrow fut un peu surpris, il sentait bien quelque chose entre lui, Mélina, Anarkia, Sora et Kairi, mais ne pensais que c'était parce qu'ils étaient sa famille.


"Mais...mais ils ne semblent pas au courant".


"Parce que quand je t'ai enlevé du berceau, j'ai effacé toute trace de ton existence, dont leur mémoire, pour être certain qu'ils ne partent pas à ta recherche. Bien sûr, à un moment, alors que tu avais un ans, Sora avait retrouvé la mémoire grâce à sa grande détermination et a bien faillit te retrouver. Mais je l'ai trouvé avant et lui ait effacé la mémoire. Cependant, j'ai un peu forcé la dose et il a oublié tout ce qui concernait ta naissance, dont ta mère. Il s'est aujourd'hui rappelé de ta mère grâce à Sora-D, son double digital, mais puisqu'il n'avait aucune information sur toi, il ne s'est pas rappelé de toi à nouveau".


"Vous m'avez privé de ma famille...pourquoi?"


"Je te l'ai dit, pour la vengeance. Je savais que tu aurais plus tard de grands pouvoirs. Je pensais t'utiliser pour que tu m'aide à combattre ton père, mais une fois encore, ce fut un échec car ta maudite lumière te faisait faire la différence entre le bien et le mal! Donc j'ai poursuivit mes recherches en faisant des expériences sur toi. D'ailleurs, je vois que mon poison est un succès".


"Vous...vous ne vous en sortirez pas comme ça".


"Au contraire...et tu vas m'y aider".


"Co...comment ça?"


"Je vais juste m'emparer de tes pouvoirs. Ainsi, je pourrais anéantir tes chers parents".


Aérrow fut horrifié alors que Xéhanort tendait sa main vers lui.


"Commençons par tes pouvoirs de Luvalis!"


Une énergie lumineuse sort du corps de Aérrow et est aspirée par Xéhanort. Puis, il lui vole ainsi ses pouvoir de gardiens dont il aurait hérité de sa mère qui était la fille du chef de l'ancien ordre de gardien, puis ses pouvoirs magiques avant de prendre sa force. Xéhanor se met à trembler légèrement, il se penche en avant, laissant voir deux bosses gigotant derrière son dos. Il hurle lâche un hurlement de douleur alors que des ailes noirs sortent de son dos à l'endroit des bosses. Xéhanort regarde ensuite ses mains en riant :
"Quelle puissance! Je suis invincible! Hahahahahahahahahahaha!"

Aérrow se sentait tellement faible, qu'il n'arrive plus à se tenir et s'allonge totalement au sol.


"Fais un beau rêve, Aérrow".


"Ne t'en fais pas, tu seras bientôt rejoint par ta famille! Warxéro, reste ici au cas où quelqu'un viendrait".


"Pas de soucis".


Xéhanort ouvre ses grandes ailes de corbeau et s'envole au loin. Aérrow, lui, avait sombré dans l'inconscience. Il n'était pas encore mort, mais ça ne saurait tarder, en attendant, il faisait un bien étrange rêve.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Ven 9 Jan 2015 - 0:53

Sora n'avait pas apprécier la réponse de John. Celui-ci le souleva et jeta dehors, en le menaçant. Ceci finit par énerver John, qui se mit à répondre.

" - Si le respect est de jeter les gens dehors, car leur père est un être des Ténèbres et eux sont neutre, je vous félicite ! Et au sujet de plus revenir, je fais objection, car je n'obéit à aucune lois, donc on se reverra ! Et saches, que je respecte seulement les gens qui ont compris les vrais valeurs de la vie ! Et c'est loin d'être votre cas, sale assassin ! "

John n'avait jamais apprécié qu'on qualifie les gens selon leur famille et surtout, il détestait vraiment cette guerre. Surtout que depuis, il avait lu une légende atlante, qui expliquait l'origine de la Lumière et des Ténèbres. Puis, Yume arriva. Elle le questionna et John lui répondit alors, avec un peu de haine.

" - Je continu notre quête et j'essayais de te retrouver, car tu me manquais ! Au sujet de là, ben, j'ai confondu le frère de Mélina, avec un amant potentiel, donc je fût jaloux. Et Sora est arrivé et vu qu'on a deux idéologies différentes et que de plus, je suis le fils de son pire ennemie, je fût jeté comme une merde ! Mais si il savait la légende de la Lumière et des Ténèbres, il changerait d'avis, je pense ! Je peux te la conter si tu veux ! Mais en échange, je veux que tu me ramènes Mélina ! Après, je voudrais savoir pourquoi tu es là, toi ? "

John venait de dire toute la vérité à Yume et lui proposa un accord, afin de voir Mélina et s'excuser, ainsi que de cultiver Yume avec ses connaissances. Il espérait que celle-ci accepte, car pour lui, cette légende fût l'origine de sa lutte contre la guerre et son choix de camps. De plus, avoir blesser Mélina le rendit si mal, qu'il refusait partir sans l'avoir revu.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Ven 9 Jan 2015 - 7:45

HRP-Normalement, vu que Rin est une habitante de ce monde, que tu peux voir dans la liste d'ailleurs, tu as tout à fait le droit de la faire du moment qu'elle n'a pas été prise comme personnage-HRP

Michel et Marine écoutent Anarkia. En fait, ils n'étaient pas vraiment étonnés par ce qu'il disait vu que c'était écrit dans les légendes, mais ils ne savaient pas qu'il n'était pas au courant. Après tout, ils n'ont pas non plus cherché à le savoir car ça ne les regardait pas. Il était leur ami et puis c'est tout, c'est tout ce qui importait pour eux. Ils comprenaient tout de même son sentiment de se sentir trahi à cause du fait qu'on lui ait menti sur sa vie vu que leur mère avait tout caché de son passé de gardienne et combattante de la lumière, même le fait qu'elle était une élue de la keyblade leur a été caché. Ils ont su la vérité seulement il y a 5 ans quand Démoniaque était sur le point de revenir et que leur tante les a attaqué chez eux.

"Anarkia, ce n'est pas que tu as des ténèbres en toi que tu ne maîtrises pas que ça fait de toi un monstre. Tu n'es pas le seul à ne pas contrôler tes pouvoirs et c'est pour ça que nous sommes ici. Tu n'es pas plus différent que nous. Moi aussi il m'arrive de ne pas contrôler mes pouvoirs. Après tout, j'ai bien fait une erreur de destination avec un portail que j'ai ouvert y a pas longtemps".


"Oui, et puis, le pouvoirs de la terre n'est pas moins dangereux que les ténèbres. Si je maîtrise pas mes pouvoirs, je pourrais créer des tremblement de terre à plusieurs reprises et ça peut causer des dégâts. Et puis, d'après les légendes, Riku aussi a plusieurs fois perdu le contrôle de ses ténèbres. Les gens l'ont pas considéré pour un monstre pour autant. Alors reprends-toi un peu. C'est pas que tes parents t'ont menti qu'ils ne t'aiment pas. Notre mère aussi nous a menti. Bon, on l'a mal pris sur le coup en l'apprenant, mais bon, aujourd'hui, on sait qu'elle voulait nous préserver parce qu'elle nous aime. Je suis sûr que tes parents ont fait pareil avec toi pour les mêmes raison".


Puis, Mélina arrive et Anarkia s'adresse à elle. Il semblait vraiment anéanti le pauvre. Alors qu'il prenait sa sœur dans ses bras, Michel pose sa main sur son épaule comme pour lui montrer son soutien. Marine, elle, se tient en retrait, ne sachant pas quoi faire et dire. Quand Mélina fait remarquer à Michel que l'autre fille semblait avoir peur de lui, il affiche un air dépité et dit :
"Pourquoi elle aurait peur de moi? Je ne lui ai rien fait".

"Peut-être que tu as une tête qui lui revient pas".


"Très drôle".


Puis, Sora arrive et dit des paroles pour tenter de réconforter Anarkia, mais cela ne semble pas marcher. Michel se demandait si Anarkia l'avait vraiment écouté et ne l'avait pas cru ou si, plongé dans sa peine, il avait à peine fait attention à ce qu'il disait. Rin finit par arriver et il semblait se sentir mieux en sa présence. Marine ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle se sentait mal en voyant Anarkia aussi proche de Rin et avait envie de partir. Remarquant que Marine semblait avoir un problème, Michel dit :
"Un problème, Marine?"

"Non. J'y vais, je vais voir les cours qu'on a raté".


Elle tourne les talons sous le regard surpris de Michel car c'était la première fois qu'il voyait sa sœur s'intéressait aux cours. Il avance pour la suivre quand Marine dit :
"Laisse-moi! Je veux être seule!"

Michel s'arrête alors en étant abasourdi par sa réaction. Il regarde Mélina et dit :
"Je comprends vraiment rien, là. D'habitude, elle ne veut jamais qu'on se sépare, c'est d'ailleurs en partie à cause de ça qu'elle était réticente à ce que je sorte avec Mélodie. Et là, elle me jette carrément et dit aller voir les cours qu'on a raté alors qu'elle est la première les sécher. Je ne la reconnais plus".

Puis il entend ce que dit John au sujet de Sora et décide d'intervenir. Il s'approche et dit :
"J'éviterais de déblatérer des mensonges au sujet de Sora à ta place. Déjà, achète-toi des lunettes et tu verrais que Mélina est juste là. C'est quoi cette histoire que t'as confondu avec un amant? Tu l'as pas reconnu ou quoi? En plus de ça, tu l'as accusé de te trompé? T'es vraiment malade, les filles détestent ça! Ensuite, ça m'étonnerait beaucoup que Sora t'es jeté par rapport à ton père, il n'est pas du genre à s'énerver sans raison ou pour ce genre de chose. T'as dû faire automatiquement quelque chose qui lui a déplu et c'est pas en racontant des mensonges à son sujet que tu vas arranger les choses avec lui. Il connait parfaitement la légende et je ne comprends pas pourquoi tu en parles car ça n'a rien avoir avec le fait qu'il t'ait viré. Il aime bien ta mère qui est pourtant la femme de son ennemi et la soeur d'un autre de ses ennemis et il a adopté Anarkia, qui est le fils de Élios, le même autre de ses ennemis, responsable de la mort de son frère par-dessus le marché, et qui possède des ténèbres en lui qu'il ne maîtrise pas trop et il ne l'a pas "jeté" pour ça. Tout ça pour dire qu'il ne juge pas par rapport à la famille ou au fréquentations, mais par rapport aux actes. Si tu as joué la provoque chez lui au lieu de faire profil bas comme tout gendre est sensé faire, c'est normal qu'il est pété un plomb. Si ça se fait, il t'a jeté dehors par rapport aux accusations que t'as fait à sa fille, ton père n'a rien avoir là-dedans. Arrête donc de le mettre au milieu à chaque fois que tu as des problème et remet-toi un peu en question. L'autre jour, t'as eu le culot de dire à nous, des protecteurs des mondes, que tu t'en fichais que ton père les détruise, si t'as sorti les mêmes genres de propos ici, dans cette école où l'on apprend à protéger les mondes, forcément, il l'a pris mal et s'est senti insulté et humilié sous son propre toit. Que ferais-tu si quelqu'un venait chez toi et t'insultait? Je pense pas que ça te plairait beaucoup. Je pense pas que tu l'aurais mis à la porte, mais tu n'aurait pas aimé quand même. Tout le monde sait que Sora est réputé pour avoir un caractère impulsif, donc forcément, il prend des mesures démesurés quand il est énervé. Voilà donc ce que je te conseille, devant Sora, surtout ici, tu te tais ou tu te contente d'un salut, t'évite les sujets qui l'énervent et montre-toi sous ton meilleur jour, montre-lui que tu es quelqu'un de bien".

Michel avait fait un long discours pour bien montrer que John se trompait sur tout concernant Sora. Il ne sait pas ce qu'on lui a appris à son sujet, mais ce n'est rien de bon, ce qu'il trouve pas juste car Sora est quelqu'un de bien et il peut se montrer très gentil quand il est calme ou qu'on le voit sous son meilleur jour. John le jugeait vraiment mal à son avis. Il sait pas ce que pense Mélina de cette histoire, mais elle doit être à peu près d'accord avec lui sur le fait que John disait n'importe quoi sur son père, ce qui serait encore un mauvais point pour John pour se rattraper de son accusation. Peut-être qu'elle ne dirait rien et qu'elle est en colère contre son père pour avoir mis son petit-copain à la porte. Allez savoir, il est parfois difficile de prévoir ses réaction par rapport à Sora. Par moment, elle l'adore, par moment, elle est en colère contre lui à cause de la sévérité qu'il fait preuve parfois. Pendant ce temps, Marine était entrée dans le bâtiment et marchait d'un pas assuré en disant dans sa tête :
*Les garçons sont tous les mêmes! Dès qu'une fille arrive et leur fait les yeux doux, y a plus personne!*

Puis, soudain, elle voit Kairi qui semblait un peu blessée. Elle lâche un hoquet de surprise et accourt vers elle avant de lui lancer un sort soin et de lui demander :
"Mais que s'est-il passé?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 13 Jan 2015 - 0:03

Kairi était heureuse de le voir aussi bien dans ses bras, il était trop mignon, elle avait l'impression d'avoir Sora plus jeune dans ses bras, ce qui le fit repenser au passé. Lorsqu'il l'appela "maman", elle écarquilla les yeux, puis elle eût soudain terriblement mal à la tête, des flashs-back lui revinrent en mémoires, ce qui lui fit comprendre pourquoi il leur ressemblait tant. Malheureusement, suite à cet élan de tendresse, il la lâcha subitement en ayant l'air d'aller très mal.

- Aérrow ! Qu'est-ce qu'il ce passe mon ange ? C'est le poison qui agit déjà ? Tient bon je vais te soigner !

C'est à ce moment précis où elle s'inquiétait pour son fils prodigue revenu à la maison que Xéhanort fit son apparition. Elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit que cet horrible type l'éjecta plus loin en la blessant. Elle pût donc voir, impuissante, Xéhanort enlever Aérrow, ce qui l'attrista beaucoup, à peine venaient-ils de se retrouver qu'ils étaient à nouveau séparé. Pendant ce temps, Anarkia se demandant aussi pourquoi Marine s'en allait, ce qui l'inquiéta tout autant, comme quoi, le monstre était bien plus gentil qu'il ne le croyait.

- Rin, s'il te plait, reste avec eux, je vais voir ce qu'elle a, je reviens tout de suite !

Rin lui dit qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il pouvait y aller et qu'elle l'atteindrait, ce qui le rassura. Elle lui fit un sourire des plus tendre, ce qui le fit à nouveau fondre. Par la suite, il s'en alla. Lorsque Marine retrouva Kairi et la soigna, cette dernière voulu répondre, mais au même moment Anarkia arriva, ce qui lui fit se demander ce qu'il c'était passé, tout comme Marine. Kairi se releva et leur expliqua la situation.


- Je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé. Anarkia, ton frère s'est fait enlevé par Xéhanort ! C'est quelqu'un de très méchant qui fait partie des ténèbres et... Anarkia ?

- Désolé, c'est que le mot "frère" et "ténèbres", ça me bloque un peu, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode et pis depuis quand j'ai un frère moi ?

- Depuis toujours, mais ton père et moi-même avons perdu la mémoire, ce qui fait qu'on ne se souvenait plus qu'on avait un troisième enfant. Et en ce qui s'agit des ténèbres, les tiennes vont enfin pouvoir te servir à faire le bien. Sert-toi-en pour retrouver Aérrow et emmène Marine avec toi, elle pourra retirer le poison qui est en lui avant qu'il ne soit trop tard.

- Bon et bien c'est à vos risques et périls....

S'il fallait sauver quelqu'un, il allait le faire, de plus, si c'était en compagnie de Marine, il ne dirait pas non. En faites, Anarkia commençait à avoir un petit problème, car il aimait Rin, mais commençait à beaucoup aimer Marine, donc du coup, il se retrouvait un peu dans une impasse, car il ne voulait faire du mal ni à l'une, ni à l'autre. Il soupira, puis prit la jeune fille dans ses bras et tout en se concentrant, il fit apparaître un dôme de ténèbres. Lorsque ce dernier eût disparut, Kairi pût remarquer qu'ils avaient également disparut, alors elle se mit à courir en direction de Sora et des autres enfants. Pendant ce temps, lorsque le dôme réapparût puis s'en alla, Anarkia se rendit compte qu'il ne s'était pas planté et que ses ténèbres n'en avait pas fait qu'à leur tête, ce qui le fit soupirer de soulagement. Remarquant qu'on les attendait, il lâcha Marine, puis se mit devant en faisant apparaître sa Keyblade pour porter un coup en avant, pensant qu'il valait mieux tenter de bloquer, car si on les attendaient, ils allaient sûrement se faire attaquer. Du côté de Mélina, cette dernière regardait tout le monde avec un regard gêné. Elle avait honte de John et pensait que Michel avait entièrement raison. Elle s'approcha de Sora en ayant pas l'air fière.


"Papa... Je.. Je suis désolée de n'avoir pas réussi à te dire pour John. En ce moment, j'ai terriblement honte, j'espère qu'on pourra faire quelque chose pour recoller les morceaux, parce que je veux pas me fâcher avec toi, ni avec John, avec personne"

Mélina baissa la tête en se sentant mal. Elle la releva subitement lorsqu'elle vit sa mère arriver en courant. Cette dernière s'encoubla lorsqu'elle s'arrêta et faillit tomber, mais heureusement, elle réussi à garder son équilibre. Mélina voyant sa mère autant paniquée, voulu lui demander ce qu'il ce passait, mais elle le fit à sa place.


- Sora ! C'est horrible ! Xéhanort... Tu te souviens de Xéhanort ?! Et bien il n'est pas mort ! Il est bel et bien vivant et a enlevé Aérrow, notre fils !

En entendant le mot "fils". Mélina ne pût se retenir, elle émit un long cri de joie en levant les bras vers le ciel en faisant des signes de victoires tout en faisant des petites aller et retours en criant avant de se stopper devant sa mère qui la regardait faire avec un air consterné tandis que sa fille lui faisait un grand sourire.


- Chéri, ta fille me fait peur, je crois qu'il va bientôt falloir l'emmener dans un asile si ça continue...

"Ahahahah moi j'étais sûre qu'Aérrow il faisait partie de la famille, qu'il était mon frère et j'avais raison ! Je suis tellement contente pour lui ! Par contre, Xéhanort il va recevoir sa raclée de sa vie ! Tu sais maman, ça fait depuis qu'il est enfermé dans une cellule juste parce qu'il ne voulait pas tué papa ! xéhanort il lui a promit qu'à chacun de ses anniversaires, il le laisserait sortir s'il le battait et ce n'est jamais arrivé jusqu'à présent ! Moi je voulais voir le Pays Imaginaire et je me suis plantée dans mes calculs et c'est comme ça que je l'ai rencontré. Je l'ai libéré et lui ai proposé de vous rencontrer, mais il avait peur parce qu'il pensait faire mauvaise impression devant vous parce qu'il connait rien de ce qui l'entoure. Enfin ça va un peu mieux depuis qu'il s'est fait entrainé par Léon et sa bande"

- Sora, pour une fois, ta fille a raison de vouloir se montre violente envers quelqu'un. Il mérite vraiment une bonne correction ! Sora, tu devrais appeler Riku-J, il nous sera d'une grande aide. Rin tu ferais mieux de rentrer, cela va devenir très dangereux par ici.

- Mais...

- S'il te plait ma chérie, si ta mère apprend qu'il t'es arrivé quelque chose, je ne sais pas comment je vais finir, mais pas en entière, alors file chez toi !

"Au faites maman, pourquoi tu insistes autant sur le fait que Sora soit mon père ? C'est qui mon vrai papa ? Hein ? C'est qui ? C'est Simon ou c'est Sora ?"

- Ma chérie, il y a des choses plus urgentes à faire...

"Mais pourquoi tu ne veux pas me dire ? Tu veux me le cacher toute ma vie et que je souffre comme Anarkia ? C'est qui, qui va me ramasser à la petite cuillère quand je saurais la vérité ? Personne parce que tous mes amis seront morts le jour où tu me diras la vérité ! C'est quoi cette tâche dans le ciel ?"

- Si c'est ce que je pense, ça va mal aller.

"Maman ! Tu fais quoi là ? Ne me dit pas que tu veux l'affronter ? Maman je veux pas que tu meurs avant de m'avoir dit la vérité ! Enfin je veux pas que tu meurs tout court..."

- Dans mes souvenirs, il ne volait pas, il a dû voler les pouvoirs d'Aérrow, dans ce cas, il va le payer très cher !

Kairi était terriblement ennuyée, car sa fille avait envie de savoir et c'était bien évidemment le mauvais moment pour en parler. Rin, quant à elle, avait trainé les pieds, puis s'était retournée et était partie, maintenant va savoir si elle l'avait vraiment fait ou si ce n'était qu'un leurre. Soudain, une grosse tâche sombre recouvrit le ciel, ce qui fit comprendre à Kairi que Xéhanort était en chemin. Elle fit apparaître ses ailes, qui avaient un ou deux trous qu'elle n'avait pas réparé, car elle pensait que ce n'était pas grand chose et puis, cela montrait aux gens qu'elle s'était quand même un peu battue dans sa vie. Elle se concentra par la suite pour utiliser le Guardian Spirit of Power. Comme à l'accoutumée, le corps et les cheveux de Kairi avaient grandit, mais à présent, elle n'avait plus qu'une simple robe ou une armure pas très résistante, maintenant elle possédait une belle armure lumineuse et dorée, ce qui montrait bien que ses pouvoirs et sa force avaient évolués avec les années. Elle attendait donc de pied ferme son ennemi tandis que Mélina s'inquiétait pour elle.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 13 Jan 2015 - 7:46

Sora n'avait pas entendu les accusations et nouvelles provocations de John car il s'était déjà éloigné et heureusement car sinon, lui aurait mis son point à la figure ou un bon coup de pied au derrière, ce qu'il aurait quand même mérité à son humble. John ne le comprenait et ne cherchait pas à le comprendre et l'accusait injustement. Sora, lui, a été en colère de voir sa fille pleurer à cause de cet impertinent qui n'a rien fait pour désamorcer la situation. Bien au contraire, il l'a accusé d'apprendre la guerre à ses élèves alors que c'est faux. Il a créé cette école pour aider les nouveaux élus de la keyblade à contrôler leurs pouvoirs et à les guider dans les épreuves qui les attendent. Il sert aussi de refuge à ceux qui en ont besoin. Donc pour lui, cette école n'est pas un lieu de guerre, mais de paix, c'est bien pour ça qu'il n'a pas apprécié ce qu'il a dit sur cette école dont il a mis tout son coeur pour la construire afin que ses enfants puissent apprendre à se protéger de leurs ennemis au cas où il en serait incapable. Pour lui, insulter cette école, revenait à l'insulter lui-même et tous ceux qui s'y trouvaient comme Kairi, Ryô, Mélina, Anarkia, Rin, Marine, Michel, Jérémy... Tous les maîtres et élèves qui se trouvaient là. Mais ça, personne ne le comprendrait, il s'en doutait. Bref, pour en revenir au présent, en voyant que Anarkia semblait réfuté ses arguments, Sora baisse la tête tristement, se sentant coupable d'avoir été complice de la souffrance que ressentait son fils en ce moment. Ils auraient peut-être dû lui dire la vérité plus tôt et pas comme ça. Heureusement, Rin semble être revenue de sa visite chez ses parents et s'occupait de Anarkia. On dirait que seule elle était capable de lui faire oublier sa tristesse. Il affiche un air sévère suite aux paroles que disait John à Yume. Le voilà qui se mettait à raconter des mensonges à son sujet. Il allait dire ça façon de penser quand Michel le fait avant lui. Le petit résumait plutôt bien ce qu'il avait ressenti, mais avait l'impression que ça ne ferait pas changer d'idée ce petit idiot. Sora s'avance pour dire lui-même ce qu'il pense.

"Je confirme, le fait que ton père soit mon ennemi n'a rien avoir le fait que je ne t'apprécie pas. Je me fiche de qui est ton père. Ce que je n'aime pas en toi est ton manque de respect. Il y a cinq ans, alors qu'on voulait empêcher ton père d'envahir les mondes avec ses ténèbres et sauver nos enfants, tu as manqué de respect à ta propre mère en la menaçant de la détester et de ne plus lui parler si elle ne l'aidait pas à revenir. Tu te fichais qu'il soit prêt à sacrifier une de tes soeurs et qu'elle voulait la sauver, tu te fichais qu'il sacrifie mes enfants, dont Mélina, que tu as le culot de prétendre aimer aujourd'hui après avoir été prêt à la sacrifier il y a cinq ans. Si tu as été incapable de respecter ta propre mère, tu es incapable de respecter qui que ce soit et j'en ai eu la confirmation aujourd'hui même en vue du fait que tu m'as insulté sous mon toit. En insultant cette école, tu insultes tous les porteurs de keyblades qui s'y trouvent, dont toute ma famille, dont la plupart de mes amis, dont Mélina qui y étudie. Je n'apprends pas la guerre à mes élèves, je leur apprends à se défendre quand ils se font attaquer ainsi qu'à maîtriser leurs pouvoirs qui peuvent se montrer dangereux pour les autres et pour eux-mêmes s'ils ne le maîtrisent pas. J'ai créé cette école bien avant que ton père revienne et cela n'a pas été mon idée, mais celle de Yen Sid car je cherchais une solution pour que les futures générations apprennent à utiliser leurs pouvoirs pour qu'ils ne soient pas impuissants face aux dangers qu'ils pouvaient rencontrer, non pas pour leur apprendre à faire la guerre comme tu dis. Oui, après, c'est vrai je leur apprends à détruire des sans-coeur, mais pour une bonne raison. Les sans-coeurs sont à la base des gens comme toi et moi qui ont eu leurs coeurs arrachés par les ténèbres avant de se transformer en créatures. Quand on détruit les sans-coeurs avec une keyblade, ils ne meurent pas, leur coeur leur est rendu et ils redeviennent ce qu'ils étaient à l'origine. D'une certaine façon, on les libère des ténèbres qui les contrôlaient. On apprend aussi à protéger les gens incapables de se défendre eux-mêmes, d'ailleurs, ce lieu sert parfois de refuge à ceux qui en ont besoin. Tu te demandes ce que fait Yume ici? Et bien quand je l'ai rencontré elle s'est évanouie, alors je l'ai emmené pour qu'elle soit soignée. Ce n'est pas ma faute si ton père m'a copié en créant une école d'élus de la keyblade des ténèbres pour se créer une armée et m'affronter. Je me fiche de son école, je ne compte pas la détruire car je n'attaque pas pour rien, mais si lui m'attaque, je me défendrais. Ici, on attaque seulement pour se défendre, pas pour nuire à l'autre. Si tu refuses de comprendre ça, tu n'as rien à faire ici et tu n'as rien à faire avec ma fille".


Puis, Mélina s'adresse à lui pour s'excuser. Chose qui étonne Sora pensant que ce n'était pas à elle de le faire et qu'il ne lui en voulait pas pour ça, après tout, elle n'est pas responsable des actes de son copain.


"Mélina, tu n'as pas à t'excuser, ni d'avoir honte. Ce n'est pas de ta faute et tu n'as rien fait de mal. Je ne suis pas en colère contre toi. La seule personne qui devrait s'excuser ici est ton copain, mais je doute qu'il le fasse et même s'il le faisait, il a plutôt intérêt d'être convaincant car je ne suis pas sûr de les accepter après nous avoir insulté, ici, dans cette école dont j'ai mis tout mon coeur à construire pour offrir un endroit où aller aux jeunes".


Il tourne les talons et allait entrer à l'intérieur quand Kairi arrive en trombe pour lui apprendre deux nouvelles qui n'eurent pas d'autres effets que de le choquer. D'abord le retour de Xéhanort qui est sensé être mort, ensuite le fait d'avoir un fils qui est Aérrow. Le pire est que aucun flash-back ne faisait surface contrairement à Kairi. Comme quoi, le deuxième effacement de mémoire de Sora a été vraiment très efficace, sûrement un peu trop d'ailleurs comme ils le penseraient la plupart. Tout ce qu'il trouve à dire à la nouvelle en ayant les yeux écarquillés c'est :
"Quoi?!"

Il avait l'impression d'être projeté dans une autre dimension. Il n'écoutait plus rien de ce qui se disait autour de lui, comme s'il était bloqué. D'ailleurs, quand Kairi s'adresse à lui en lui parlant du comportement de leur fille, tout ce qu'il sort c'est :
"Quoi?!"

Puis, quand Mélina explique la raison de son excitation, Sora dit :
"Quoi?!"

À croire qu'il était bloqué sur ce mot. Enfin, il se reprend quand Kairi lui parle d'affronter Xéhanort. Sora affiche alors un air sévère, sert un point et lui fait frapper son autre main en disant :
"Je suis d'accord, il va payer cette ordure. Bon, pour Riku-J, je sais pas si j'ai très envie de le contacter, s'il s'en est pris à mon fils, j'en fais une affaire personnelle!"

Il affiche à nouveau un air ahuri et dit :
"Juste un truc, j'ai...un fils? Un vrai fils à moi? Et qui est grand en plus? Heu...je crois qu'il va falloir que je m'habitue à l'idée. Mais si ça fait tant d'année qu'on l'a eu ce fils, pourquoi on ne s'en rappelle pas? On le saurait si on avait un fils quand même".

Sora avait encore du mal à croire ce qu'il venait d'apprendre. S'il avait vraiment un fils, comment a-t-il pu l'oublier? C'était une chose impensable pour lui. Puis Mélina demande des explication à Kairi au sujet du fait qu'elle insiste sur le fait que Sora soit son père. Sora soupire, il ne comprenait même pas pourquoi elle posait la question, car ça ne devrait pas lui poser de problème si elle l'aimait vraiment. On dirait qu'elle ne l'aimait pas assez, comme il le pensait d'ailleurs. À croire qu'il avait tout raté avec ses enfant, il en oublie un, l'une préfèrerait que ce soit son frère son vrai père et le dernier lui en voulait de lui avoir caché la vérité à son sujet. Vive la paternité. Enfin, peut-être que le moment était venu de lui dire la vérité si elle se posait tant de question, mais pas de suite.


"Mélina, ce n'est pas le moment de parler de ça ton am...frère est en danger. Le plus urgent est d'aller le sauver, surtout en sachant qu'il a un poison qui peut le tuer à tout moment. Je comprends que tu veuilles qu'on réponde à tes questions, mais tu dois être patiente. On en reparlera une fois tout ceci finit, ou du moins, une fois qu'il sera hors de danger".


Sora avait faillit dire "ami" au lieu de "frère", mais s'était rattrapé au dernier moment. Mais bon, vu qu'il s'était pas encore fait à l'idée du fait que Aérrow soit son fils, personne ne lui en voudra. Sora espérait qu'elle acceptera de patienter, surtout que ce n'est pas le moment pour ça. Une révélation à la fois, ça suffisait largement. Puis, ils virent une ombre dans le ciel, ce qui fait que Kairi prend son apparence de gardienne et luvalis. Xéhanort atterrit au sol en face de tout ce petit monde. Xéahnort affiche un sourire narquois et dit :
"Comme on se retrouve, Sora, cela fait longtemps".

"Xéhanort! Je te pensais mort! Heu...depuis quand tu as des ailes de corbeau sur le dos?"


Sora avait d'abord affiché un air sévère avant d'afficher un air intrigué en remarquant les ailes car c'était la première fois qu'il le voyait avec ces attributs. Xéhanort ne semble pas avoir aimé d'ailleurs la question qu'il lui pose.


"Ce ne sont pas des ailes de corbeau, sale petit impertinent! Cette fois-ci, je vais me venger de toi!"


"Essaie un peu pour voir! Je vais te mettre encore une fois la pâtée!"


Sora affiche un air déterminé et fait un geste pour faire apparaître sa keyblade, mais rien n’apparaît. Il fut alors surpris et regarde sa main. Il se met à la secouer et retente l'expérience, mais rien ne se passe.


"Mais c'est quoi ce bordel?"


"Et bien et bien. On dirait que la keyblade t'a abandonné pour aller à son nouveau maître".


"De quoi tu parles? C'est toi qui est derrière tout ça?"


"Bien sûr que non! C'est ton fils!"


"Mon fils...lequel? Vu qu'il s'avère que j'en ai deux, dont un que tu m'as retiré!"


"Mais pas Anarkia! C'est pas ton fils en plus! Je parle de ton vrai fils! De ta chair et ton sang! Aérrow!"


"Hé! Hé! Hé! Boucle-la un peu! C'est pas qu'il n'est pas de mon sang que cela ne fait pas de lui mon fils! Anarkia est mon fils! Compris?!"


Quand Xéhanort a eu le culot de lui rappeler le fait que Anarkia n'était pas son fils, Sora était parti au quart de tour et avait mis les choses au clair car pour lui, Anarkia restait son fils, point, et il se fichait des détail comme Élios et tout. Élios ne s'en est jamais occupé et préoccupé contrairement à lui. La seule fois où il lui a accordé de l'attention c'est pour l'utiliser comme un simple outils pour faire revenir Démoniaque. Donc qu'on dise qu'il n'était pas son fils avait tendance à l'agacer, voir à l'énerver par moment.


"Ouai! Ouai! Si ça peut te faire plaisir. Dans tout les cas, c'est pas lui qui possède la keyblade à présent, mais Aérrow".


"Comment ça se fait? C'est moi l'Élu de la Keylade!"


"Tu l'étais. C'est pourtant simple. Aérrow est le nouvel Élu de la Keyblade et il semblerait qu'à votre rencontre, la keyblade l'a reconnu est ne va pas tarder à venir à lui. Mais je crains que puisqu'il ne tardera pas à mourir, ce jour n'arrivera jamais! Il n'y aura plus d'Élu de la Keyblade du Domaine de la Lumière".


Xéhanort semblait fier de ce qu'il avait fait, Sora, lui, était plutôt en colère.


"Ne compte pas trop là-dessus! Je pourrais savoir pourquoi je n'ai pas le moindre souvenir de mon fils? Qu'est-ce que tu as fait?!"


"Et bien, je te l'ai...comment dire? Fait oublier".


"C'est impossible, jamais je n'aurais oublié une chose pareille!"


"Tu ne l'as pas oublié de toi-même puisque c'est moi qui te l'ai fait oublier, à toi, à Kairi et à toute ta clique après que je l'ai enlevé. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu avais perdu la mémoire il y a plusieurs années? C'est très simple, tu t'étais souvenu de l'existence de ton fils et était parti à sa recherche sans rien dire à personne. J'ai donc effacé à nouveau ta mémoire en forçant la dose".


Sora sert les poings, la colère montant de plus en plus, et dit :
"Pourquoi tu as fait ça?"

"Parce que je savais qu'il était destiné à devenir le nouvel Élu de la Keyblade et j'avais espéré cette fois faire en sorte que l'Élu de la Keyblade combatte au côté des ténèbres et m'aide à me débarrasser de toi. Mais ce sale morveux a bien hérité de ton fichu caractère de ne pas vouloir faire le mal!"


"Où est-il?! Qu'en as-tu fait?!"


"Je l'ai récupéré avant de lui prendre ses pouvoirs. Il a bien hérité des pouvoirs de Luvalis de ta femme comme tu peux le voir. Maintenant, c'est une question de temps avant qu'il trépasse".


Sora sert les dents de rage. Il était en colère contre Xéhanort pour lui avoir privé de son fils, mais aussi contre lui-même. Il n'avait pas été assez fort pour résister aux pouvoirs de Xéhanort, du moins la deuxième fois, et Aérrow a du coup vécu avec ce sale type. Sora n'ose pas imaginer ce qu'il a pu lui faire subir quand il a refusé de suivre ses plans. Comme il a dû souffrir. Et il n'a rien pu faire pour empêcher ça et il n'a pas su le protéger. Franchement, il était nul comme père. Anarkia est triste, y a pas très longtemps, Mélina était en colère contre lui ; sans oublier qu’elle préfère que Simon soit son père plutôt que lui, et maintenant il apprend qu'il a oublié que lui et Kairi avaient eu un fils. Mais il ne devait pas se laisser abattre, c'est sûrement ce que voulait Xéhanort, il devait absolument l'arrêter.


"Tu vas payer pour ce que tu as fait".


"Oui, c'est ça, tu oublies un détail, tu n'as plus ta précieuse keyblade puisqu'elle a été transmise à ton fils".


Sans attendre, Xéhanort crée un double de lui qui attaque les autres personnes présentes alors que lui se téléporte près de Sora et l'enferme dans boule de ténèbres et lui envoie des éclairs de ténèbres. Sora souffrait tellement qu'il se met à hurler de douleur.


"Toi et ton fil allaient vous retrouver dans l'au-delà!"


Pendant ce temps, Warxéro était en train de lire "Les ténèbres pour les nuls" pour trouver des idées à ce qu'il pourrait faire si des gens venaient l'embêter. Il était juste devant le dôme où Aérrow était enfermé. Quand Anarkia arrive, il ferme son livre d'un geste avant de le faire disparaître.


"Tien, tien, tien! Mais voici la bande des minables! C'est pas si mal, comme ça, Maître Xéhanort ne sera pas le seul à s'amuser! Bon, vous n'êtes que deux, mais ce n'est pas grave, je ne manque pas d'imagination pour m'amuser avec un aussi petit effectif! Bon, je pense que je vais éviter d'utiliser les sans-coeurs, c'est un peu trop classique!"


Il claque des nescients les encerclent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 13 Jan 2015 - 22:47

Anarkia ne pensait pas qu'ils étaient des minables, il pensait pouvoir le vaincre. Cependant, en voyant les nescients les encercler, il paniqua un peu, n'ayant pas l'air d'avoir l'habitude de combattre de tels monstres. Soudain, les deux sans-coeurs qui étaient apparus dès qu'il avait su pour ses ténèbres firent leur apparition. Ils furent ensuite suivit par d'autres sans-coeurs, ce qui intrigua le jeune homme, qui se mit à avoir un petit sourire aux lèvres. Par la suite, il eût l'air très sérieux en scrutant Marine. Il soupira, puis prit enfin sa décision.

- Marine, tu peux y aller, le chemin est libre, Citrine et sa bande s'en occupe. Je vais t'ouvrir la voie, mais sache que désormais, je ne serais plus de la partie. S'il va trop loin, prononce ce mot...

Anarkia avait l'air très sérieux en disant ces paroles, puis il chuchota le mot "crevette", à l'oreille de Marine. Va savoir pourquoi, mais ce mot avait l'air de le faire réagir. Anarkia fût alors entouré de ténèbres. Celles du dôme disparurent tandis que celles qui l'entouraient. Lorsqu'il n'y en eût plus, Marine pût voir que son look avait changé. Il avait des cheveux courts tandis que sa tenue devint noire et à ses mains il portait des gantelets de la même couleur. Son air avait l'air beaucoup plus dur et il avait l'air moins gentil qu'à l'accoutumé.


- Alors petit c'est qui que tu traites de minables ? Sais-tu à qui tu t'adresses ? Je m'appelle Chaos, je suis en Anarkia depuis un petit moment et à force de nous côtoyer, nous voilà devenu amis et frères d'armes, alors je te conseil de te tenir sur tes gardes, car je ne te ferais aucuns cadeaux ! Va le soigner ma jolie poupée, je m'occupe de tout

Voilà ce qui avait résulté des multiples entrainements de Riku-J. Anarkia avait fini par arriver à apprivoiser ses ténèbres et elles avaient fini par fusionné avec le jeune homme pour prendre son contrôle de temps en temps, car elles avaient l'air d'avoir une sorte de conscience et du coup, pouvaient mieux agir lorsqu'il leur laissait le champ libre. Après avoir dit ces paroles, Chaos, souleva le menton de Marine, puis lui fit un bref baiser, puis il s'approcha de Warxéro et d'un geste vif, le fit tomber avec la Keyblade d'Anarkia. Il plaça par la suite son pied sur sa tête.

- Et après ça, c'est nous les minables ? T'es franchement pas mieux pauvre sous-espèce que tu es ! Tu n'arrives même pas à notre cheville, alors va apprendre ton bouquin de naze avant de jouer dans la cours des grands.!

Il enleva son pied pour lui mettre un coup dans l'estomac. Wow et bien, ces ténèbres semblaient savoir s'y prendre pour se battre et pour faire mal physiquement et psychologiquement. Pendant ce temps, Yume n'avait rien eût le temps de dire ni de faire, car tout était allé trop vite pour elle. Tout ce qu'elle avait pût faire, avait été de snobé John qui la prenait pour son larbin, puisqu'il n'avait pas voulu être le sien, elle ne voyait pas pourquoi elle, elle devait l'être. Elle soupira, puis ce fût ensuite que tout s'enchaina. Les révélations tombèrent ainsi que les accusations, les frictions et puis, ce fût au tour du grand méchant de service de faire son apparition. Elle les écouta discuter, puis en le voyant torturer Sora, elle se dit qu'il était temsp d'agir. La boule de ténèbres dans lequel il était enfermé ce mit à se cristallisé petit à petit pour devenir de la glace. Par la suite, Yume s'étant transformée en glace pour pouvoir mieux agir, fit son apparition en reprenant sa taille humaine tout en découpant la sphère, ce qui libéra l'élu de la Keyblade, enfin bientôt l'ancien. Pendant qu'elle avait agit de la sorte, elle avait fait apparaitre des pics de glaces qui avaient transpercé les épaules de Xéhanort pour l'handicaper.


"Je ne suis pas encore élève dans cette école, mais vous m'avez sauvé la vie et puis, vous, vous avez une famille, donc vous feriez mieux d'aller vous mettre à l'abri !"

Yume pouvait passer pour une jeune fille sans fois ni lois ainsi que solitaire, mais avait des principes et lorsqu'on prenait la peine de la soigner, elle rendait bien ce service. En la voyant, Xéhanort pourrait se poser des questions à son sujet, surtout à cause de son corps qui était envahit par les ténèbres et pourtant, c'était la lumière qui menait la danse, de plus, son pouvoir était très spécial, car il y avait peu de personnes dans cet univers qui pouvaient se transformer en leur propre élément. Yume, armée de Sode no Shirayuki se mit en position d'attaque en étant prête à parer le prochain coup. Ne sachant pas si Sora aurait la force de se sauver, elle avait créé une vague de glace qui l'avait entrainé un peu plus loin pour qu'elle ne soit pas gênée dans ses mouvements.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 14 Jan 2015 - 0:59

Après que Anarkia ait donné des coups à Warxéro, celui-ci le regarde en ayant un sourire mauvais avant de se décomposer en plusieurs gerbes de ténèbres. Il apparaît derrière Anarkia, armé de son épée et lui taillade le dos d'un geste vif avant de lui donner un coup de pied pour l'éloigner. En fait, le Warxéro qu'avait attaqué Anarkia était un faux et Warxéro s'était caché pour donner l'effet de surprise. Le vrai Warxéro était bien plus rapide que les copies qu'il est capable de créé comme le lui a appris son maître.

"Oui, c'est vous les minables et évite de me traiter de petit, je te signale que je suis plus vieux que toi, gamin, vu que je suis le clone de ton frère ainé! Je vais t'apprendre le respect à ma manière! RAGNAROCK!"


Il envoie plusieurs boules de ténèbres qui foncent sur Anarkia. Aérrow, lui, n'avait plus conscience de ce qu'il se passait autour de lui. N'oubliant pas Marine, il invoque un boss nescient, Triarmure, qui détruit tout les sans-coeur avant de s'attaquer à Marine. Enfin, il se doutait que sa famille était en danger vu que Xéhanort lui a révélé son plan avant qu'il perde connaissance, mais il ne voyait rien de ce qui se passait autour de lui. Toujours plongé dans son étrange rêve, il gémissait faiblement. Au fur et à mesure qu'il avançait dans ce rêve, son corps se remet de plus en plus à briller d'une étrange aura lumineuse. Pendant ce temps, Xéhanort s'était protégé de l'attaque de Yume en s'entourant d'un bouclier de ténèbres. Il était vraiment en colère qu'on lui fasse échouer son plan.


"Ne pensez pas vous en sortir!"


Il crée des tentacules de ténèbres qui attaque tout le monde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 15 Jan 2015 - 0:04

John fût snobé par Yume, avant d'avoir le droit à un discours de Michel. Il expliqua que John, que Mélina était devant lui, puis que Sora ne le rejetait pas à cause de Démoniaque.Il dit qu'il connait la légende, ce qui fit rire John, car la légende que John parle n'est pas celle que tout l'Univers connaît. Elle fut écrite, il y a plusieurs milliards d'années à Atlantis. Et ensuite, il sortis que Sora est quelqu'un de bien. John allait lui répondre, quand Sora répliqua. Il confirma qu'il y avait rien avoir avec Démoniaque. Sora expliqua que ce qui lui déplaisait était son manque de respect, mais ça John s'en fichais ! Car pour lui, Sora est une des personnes à l'origine de la guerre, comme son père ! Il sortit ensuite en argument qu'en insultant l'école, il insultait Sora et Mélina. Il expliqua brièvement le fonctionnement de l'école et finit par dire qu'il ne méritait pas Mélina. John était plus qu'en colère. Il fit même apparaître ses ailes, ce qui prouve que son côté sombre était là. Il se mit alors à faire son discours en réponse aux deux autres.

" -Je ne l'avait pas vu, mon cher ! Au sujet de la légende, je doute que vous la connaissiez, mais bon, la culture d'un jeune qui a étudié dans la plus ancienne bibliothèque ne doit pas vous intéresser ! Et je doute que, toi, Sora, tu dois être bien ! Car je te rappelle que tu as fait la guerre ! Je parle pas des sans-cœurs ! Mais tu as combattus des gens manipulé par l'obsession et qui n'était pas forcément raisonné ! Il faut parfois écouter les gens et les aider à réfléchir, avant de les tuer ! Je suis devenu chasseur de prime pour cette raison ! Pour moi, il y a pas de bien ou de mal, il y a seulement des imbéciles qui jouent à la guerre, sans réfléchir ! Au sujet de mon manque de respect, désolé, mais je respect pas les coupables ! Il va falloir plus que des arguments pour que je te respecte un jour ! Le seul truc est que je te toucherais jamais, car j'aime plus que tout Mélina ! Et apparemment, tu l'as compris ! Il est vrai, qu'il y a cinq ans, je voulais la liberté de mon père, malgré la perte de mes sœurs et Mélina ! Et que j'ai menacé ma mère ! Je me demande même comment tu as su cela ! Mais à l'époque, je pensais qu'à connaître mon père et pas aux autres ! Je connaissais pas Mélina et surtout, j’étais en rivalité avec mes sœurs ! Ben oui, on était un pré-ado et deux jeunes ados ! Après, si pour toi, j'insulte Mélina et que je la mérite pas, pas de soucis, je trouverais un moyens de la voir ! Car tu as pas à décider de l'amour ! Après, je suis qu'un soldat de la paix ! Une sorte de prophète ! Je me fous de savoir que tu es de la Lumière ! Je n'accepte guère ce que fait mon père ! Mais, ce qui est sûr, oui je dis, s'il faut que les mondes meurent, pour que les gens se réveillent que seul l'amour peut arrêter la guerre, ben ils mourront ! Pour vous, je suis cruelle, mais sans amours des uns et des autres, il y aura pas de paix ! Alors tant que la Lumière et les Ténèbres existeront, il y aura de la guerre ! Il faut que des Neutres, comme avant ! Et oui, la légende, que j'ai lu, explique qu'avant seul les neutres existaient ! Mais deux frères eurent l'idée de chambouler ça ! L'un d'entre eux prit les commandes et fit en sorte d'optimiser le bien être des gens, c'est la Lumière qui se créa ! Mais son frère fut jaloux de son succès et voulu le pouvoir, ce fut les Ténèbres qui se créa ! Donc en conclusion, sans la Lumière, il y aurait pas eu de Ténèbres ! C'est en lisant cette légende, que j'ai décidé de lutter pour ma propre cause ! Il y a de ça 3 ans environ ! "

C'est alors que Xéhanort fit son apparition. Ce qui intéressa John, car sa prime était l'une des plus grosse, mais surtout, il voulait prouver que malgré sa différence d'opinion, il aimait Mélina et était prêt à tout pour lui prouver. John fit alors apparaître ses épées et se mit en face de son adversaire et se tourna vers Mélina. Il dit alors.

" - J'ai fait une énorme erreur en croyant que ton frère était ton amant ! Mais je vais te montrer que ta famille compte pour moi ! "

Il se retourna ensuite vers son adversaire et dit droit dans les yeux.

" - C'est toi, qui va être dans l’au-delà, pour avoir menacer le père de ma copine, ainsi que son frère ! "

John se jeta dans le combat.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 15 Jan 2015 - 14:49

En écoutant les explications de Kairi, Ondine ne comprenait rien de ce qu'elle racontait et pour bien des raisons. D'abord, vu qu'elle ne l'avait pas encore vu, elle ne savait pas du tout qui il était, puis, le fait que Anarkia et Mélina aient un frère sortit d'on ne sait où, là, elle commençait à se demander si Kairi n'était pas un peu en train de délirer suite au coup qu'elle a eu.

"Heu...désolée de te dire ça, mais tu es sûre que ça va car cette histoire me paraît un peu tiré par les cheveux sans vouloir te vexer. Et quand tu parles de Xéhanort, tu parles du même Xéhanort des légendes? Vous ne l'avez pas tué normalement?"


Kairi semble lucide, mais bon, on ne savait jamais. En plus de ça Kairi demande à Anarkia de l'emmener avec lui pour qu'elle l'aide à sauver Aérrow et extraire le poison qu'il avait en lui. Marine tressaillit alors et dit :
"Quoi? Mais...mais j'en suis incapable! Je n'ai jamais fait ce genre de chose! Et si je me trompais et que j'accélérais le processus au point de le tuer?!"

Kairi semblait avoir confiance en elle, mais c'était pas le cas de Marine. Extraire du poison était un processus très délicat et elle avait peur de ne pas y arriver, surtout qu'elle ne savait pas à quel point il était affecté. Elle fut finalement emmenée par Anarkia et ils font face à un sale type aux cheveux rouges. Décidément, c'est à croire que les mecs aux cheveux rouges s'étaient donnés rendez-vous ici. En tout cas, elle n'appréciait pas la façon dont il leur parlait.


"Tu te prends pour qui pour nous insulter?!"


Puis, des nescients apparaissent autour d'eux. De suite, Marine fait apparaître sa keyblade en se tenant prête à combattre. C'est alors que des sans-coeurs apparaissent et combattent les nescients, ce qui fait afficher un ait dépité à Marine.


"C'est quoi ce délire? Depuis quand les sans-coeurs sont de notre côté?"


Puis, Anarkia dit qu'un certain Citrine et sa bande s'occupent des nescients, ce qui fait montrer un air encore plus dépité de Marine. Donc ces sans-coeurs étaient à lui, elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, après tout, ces sans-coeurs étaient des gens qu'il fallait délivrer des ténèbres. Quand il lui explique qu'il ne serait plus de la partie et lui donne un mot à dire si ça allait trop loin, Marine affiche un air intrigué.


"Hein? Mais c'est quoi cette histoire? Vous êtes tous devenus cinglés dans cette famille où quoi?"


Puis, alors que le dôme qui entourait le garçon inconscient disparaît, Anarkia se transforme et devient....une autres personne. Difficile à dire, tout ce qu'elle voit c'est que Anarkia n'était pas du tout comme d'habitude. Quand il s'adresse à elle en lui donnant un surnom, elle ne put s'empêcher de rougir et quand il l'embrasse rapidement, elle écarquille les yeux, choquée car elle ne s'y attendait pas du tout. Ok, là, elle devait rêver car pour que tous ces trucs bizarres arrivent, ça ne pouvait être qu'un rêve, dommage que personne ne puisse la pincer. Bon, pas de temps à perdre, il y avait un garçon à sauver. Elle accourt vers ce dernier quand un immense nescient apparaît pour l’en empêcher. Surprise sur le coup, elle recule par réflexe en étant un peu inquiète. Puis, elle remarque que ce nescient ressemblait étrangement u sans-cœur Armure Gardienne, peut-être que la façon de le battre était la même. Elle se met sur ses gardes, prête à se battre. Le nescient divise son corps pour attaquer. Ok, il se battait bien de la même manière que l’Armure Gardienne. Par contre, il semblait plus fort et plus rapide car Marine avait beaucoup de mal à esquiver. Au bout d’un moment, elle en eu marre.


"Bon, ça suffit! CHAÎNES DE PLANTES!"


Elle pointe sa keyblade vers le sol et envoie des graines. Des tiges vertes et solides poussent alors et se saisit des membres du nescient pour l’immobiliser. Elle a préféré cette option plutôt que de le vaincre car il était urgent de sauver Aérrow. Elle s’approche ensuite de celui-ci et se met à l’examiner en passant ses mains au-dessus de lui.


"Ho! Il est vraiment très affecté et le poison a beaucoup avancé".


Soudain, elle voit qu’il se met à briller, elle lâche un hoquet de surprise.


"Hein? Pourquoi il se met à briller? C’est pas une luciole pourtant. Bon, je ne pense pas le soigner seule, je vais devoir utiliser l’énergie de la nature. Anarkia…heu…Chaos….enfin, peu importe ton nom! Retiens-le encore car ça risque de durer encore un petit moment et je ne pourrais pas me défendre!"


Après avoir dit ça, elle ferme les yeux et se concentre pour faire appel à l’énergie de la nature qui l’entourait. Des sortes d’énergies vertes sortent des végétations présentent dans le monde et entrent en Marine qui se met à dégager une aura verte. Pendant ce temps, Michel lâche un hoquet de surprise tellement il était choqué par la réponse de John. Là, tout ce qu’il faisait, c’est s’enfoncer un peu plus. Là, franchement, il risquait d’avoir du mal à entrer dans l’estime de Sora et ça se comprendrait. Pauvre Mélina, franchement, elle avait très mal choisit son copain.


"Non, mais tu vas vraiment pas bien dans ta tête pour dire des choses pareilles! Sora est quelqu’un de bien et t’as pas le droit de dire le contraire! Sora n’a jamais demandé à faire la guerre! Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a pas essayé de parler aux gens qu’il a tué? T’étais là peut-être? Tu l’as vu faire? Ça m’étonnerait, t’étais pas né! Tu te fies seulement à des livres d’histoire débiles et à des rumeurs infondées! Sora n’est coupable de rien, il vivait dans son île tranquillement avant que les ténèbres détruisent son monde! Et puis, elle est pas logique ta légende, la neutralité est d’être dans aucun camp, donc il faut deux camps minimum pour que les neutres existent, qu’il existait qu’un seule camp, ça je veux bien le croire, mais des neutres, non, à mon avis, ils sont plutôt apparus après l’apparition des ténèbres lors de la guerre des keyblades. Après, on n’est sûr de rien, ce sont des légendes, seuls les dieux pourraient nous répondre! Moi je pense pas que la lumière et les ténèbres doivent automatiquement faire la guerre, ils peuvent cohabiter si certains êtres des ténèbres y mettaient du leur. Anarkia a des ténèbres en lui et Riku aussi. Sora ne les a pas tué pour autant, au contraire, il a adopté Anarkia et élevé comme son fils et Riku est toujours son meilleur ami malgré toute les fois où il a tenté de le tuer par le passé. En tout cas, t’es vraiment gonflé et une vraie ordure de penser qu’il faut détruire les mondes! Je te signale qu’on a vécu en paix pendant 10 ans avant que ton père menace de revenir il y a 5 ans. Alors arrête de t’acharner sur Sora qui fait juste que protéger les mondes contre ton père qui veut les asservir. Et arrête de dire qu’il n’y a pas d’amour car c’est pas vrai! S’il y en avait pas, on n’existerait pas et c’est pas que deux personne se cognent dessus que ça fait une guerre, arrête d’être si pessimiste. Si à chaque fois que deux personnes se battent cela fait une guerre comme tu sembles le penser, bah bordel, ça en fait des guerres. Non mais franchement, t’exagères je trouve. Tu veux la paix? Demande à ton père d’arrêter de vouloir s’emparer des autres mondes, franchement, ça nous arrangerait tous. Y a pas que la paix qui est importante dans cette histoire. C’est bien beau ta réplique de hippie « peace and love », mais il y a aussi la liberté qui compte et si ton père asservi les autres, personne ne sera libre de faire ce qu’il veut. Après, toi, tu dois t’en ficher, parce que que les mondes soient asservis par ton père ou pas ça ne changera rien pour toi puisque tu resteras libre comme le bon fifils à son papa. En plus, je te trouve gonflé de venir nous faire la morale alors que c’est toi qui a libéré ton père, principale cause de cette « guerre ». Tu parles de paix alors que tu viens ici pour foutre la merde et nous provoquer. Sora a raison, tu nous insultes tous. En manquant de respect à Sora et en parlant mal de notre école, c’est comme si tu t’en prenais à nous tous! Franchement, t’as pas changé depuis 5 ans, t’es même pire. Avant, tu voulais nous sacrifier juste nous, maintenant, tu es prêt à sacrifier tout le monde sans exception, même des innocents qui n’ont rien demandé à personne. C’est ça ta notion de paix? Et bien elle est nulle ta paix! Je préférais celle que nous avions avant que ton père s’en prenne à nous il y a 5 ans! Tout le monde vivait en harmonie durant cette période, on n’a pas eu besoin de détruire quoi que ce soit, et ton père a tout gâché! Mélina! Ne me dis pas que tu es d’accord avec lui! Dis quelque chose! Ou gifle-le ou je sais pas moi, mais ne le laisse pas dire des bêtises sur ton père qui s’est battu seulement pour défendre toi et ta famille!"


Michel était en colère de ce qu’avait osé dire John car c’était de la pure insulte et provocation gratuite. Et dire qu’il vient de lui donner un conseil pour que les choses s’arrangent avec Sora, il le regrettait car non seulement il ne l’avait pas écouté, mais en plus de ça, il avait une mauvaise mentalité. En tout cas, John pouvait voir qu’il avait tort sur le fait qu’ils faisaient que la guerre et ne faisaient pas preuve d’amour car ils étaient quand même solidaires entre eux et se soutenaient dans les moments difficiles. Mais lui, il restait aveugle et voit que la guerre partout. À l’entendre, Sora n’était qu’un tueur à sang froid, ce qui n’était pas vrai. Au final, il avait demandé à Mélina d’agir pour qu’elle le raisonne, si elle ne le fait pas par rapport à lui, au moins pour le bien du couple qu’elle forme avec John, histoire que Sora soit moins fâché contre lui. Il a dit qu’il voulait des excuses et au lieu de ça, John envenime les choses. Puis, Kairi en panique et alors là, Michel ne comprenait rien à ce qu’ils racontaient. Enfin, il comprend pour Xéhanort, ayant lu des légendes à son sujet. Par contre, il n’avait pas la moindre idée de qui pouvait être Aérrow. Alors que Sora semble un peu déconnecté en apprenant la nouvelle, Michel lève le doigt comme pour prendre la parole et dit :
"Juste une question, c’est qui cet Aérrow et depuis quand vous avez un autre fils que Anarkia?"

Puis, Mélina s’excite et tout avant de raconter son récit. Bon, ok, Aérrow est donc un nouvel arrivé qui était retenu par Xéhanort. Après qu’ils aient demandé à Rin de partir pour qu’elle en sécurité, Sora et Kair demandent à Mélina de patienter avant de reparler de l’identité de son vrai père. Michel dit alors :
"Qu’est-ce que ça peut faire? Tu les aimes tous les deux, non? Et puis, peut-être que Kairi insiste sur le fait que ce soit Sora ton père parce qu’il s’est plus occupé de toi que Simon. Je sais, c’est triste à dire, mais Sora a été plus présent que Simon qui s’est fait passer pour mort pendant plus de 10 ans. Franchement, à ta place, je serais content d’avoir un père comme Sora, lui au moins il s’est occupé de toi et il est venu te sauver il y a 5 ans quand tu étais en danger".

Il fait la moue en repensant au fait que son père à lui les ait abandonné lui et sa sœur et ne s’en est jamais occupé. Il croise ses bras et dit d’une voix sec qui montre bien toute l’amertume qu’il ressentait envers son père :
"Pas comme le mien".

Puis, Xéhanort arrive et c’est le gros bordel entre révélation, discours classique et barbant du grand méchant qui annonce ses plans aux gentils et…le fait que Sora ne soit plus l’Élu de la Keyblade. Michel avait été choqué en voyant que Sora n’arrivait pas à faire apparaître sa keyblade et que Xéhanort annonce qu’il n’était plus l’Élu de la Keyblade du Domaine de la Lumière, mais que c’est Aérrow qui l’est à présent. Sérieux? La keyblade peut changer comme ça de maître comme on change de chaussettes? Franchement, elle n’est pas sympa, elle aurait pu éviter de le faire au moment où Sora avait le plus besoin d’elle. Il espérait que sa keyblade ne lui fera jamais un coup pareil. Les choses se dégradent et Xéhanort s’en prend à Sora, le seul désarmé. Il est franchement lâche ce type quand même. Après, vu que c’est un méchant, c’est un peu normal. Il regarde John qui parle à Mélina du coin de l’oeuil et dit :
"Tu vas me faire croire là que Sora ne l’a pas écouté? Je crois que là, au contraire, il n’a fait que ça avant que ce type l’attaque. Et puis, j’y crois pas trop à ton histoire comme quoi tu tiens à la famille de ta copine, surtout après ce que tu as dit sur son père. Y a pas que sur le fait que tu as cru que le frère de Mélina était son amant que tu as fait une énorme erreur, en insultant Sora aussi t’en a fait une, mais ça t’arracherait la bouche de le reconnaître!"

Puis, John décide de se mêler au combat, ce qui fait afficher un air dépité à Michel trouvant que ce type vient de contrarier tout son discours au sujet de l’amour et la paix. Sans oublier qu’il a accusé Sora de tuer des gens alors que lui vient de dire qu’il allait envoyer Xéhanort dans l’au-delà, ce qui veut dire qu’il voulait le tuer. Franchement, s’il se croyait mieux qu’eux, il devrait se regarder dans un miroir un peu.


"Heu…tu sais que tu viens de perdre toute crédibilité là par rapport à ce que tu as dit toute à l’heure? Enfin, on en reparlera plus tard, on a mieux à faire".


Il fait apparaître sa keyblade et frappe le sol avec, une vague de rochers sort du sol et est envoyé sur Xéhanort.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 20 Jan 2015 - 0:05

Ahah il croyait vraiment lui avoir imposé le respect ? Ce qu'il venait de faire lui avait beaucoup plu. Des ténèbres se refermèrent sur sa plaie pour la soigner instinctivement tandis qu'il se relevait en ayant un sourire plus que démoniaque à ses lèvres. Il lui envoya des boules de ténèbres... Chaos sourit en tendant sa main pour les absorber. Il se mit alors à assembler toutes les ténèbres en une belle boule de ténèbres pour la renvoyer à l'expéditeur. Il détourne les yeux quelques minutes pour voir les sans-coeurs se faire détruire par les nescients ohoh cet abruti d'Anarkia n'allait pas être content, lui il s'en foutait, ce n'était pas ses sans-coeurs, de plus, pou rlui ce n'était que des esclaves sans émotions qu'il fallait exploiter jusqu'à ce qu'ils doivent être remplacés par des autres. Il pût alors voir brièvement la jolie jeune fille se battre contre un énorme nescient, celui-là, elle allait avoir du mal à le vaincre. Sentant le coup foireux arriver, Chaos écarta les bras en se penchant tout en faisant un saut de côté, puis se releva en décroisant les bras, ce qui envoya sur Warxéro plusieurs poignards de ténèbres, ce qui montrait bien qu'en laissant sa place à son alter-égo, ce dernier était bien plus puissant que lui.

- Alors lopette ? C'est qui le minable à présent ?

Il afficha un petit sourire narquois, qui ne dura pas longtemps, car lorsqu'Aérrow se mit à briller, il s'écarta vivement en ayant l'air d'avoir peur, ce qui montrait bien que la lumière n'était pas son point fort. Marine demanda pourquoi il brillait. Tss quelle question ! Comme s'il était sensé le savoir ? Tout ce qu'il savait c'était qu'elle était balèze au point de venir à bout d'un gigantesque nescient et que pour ça, elle avait tout le respect des ténèbres d'Anarkia. Cette dernière lui demanda de retenir Warxéro, ce qu'il allait faire avec grand plaisir.


- Ok chérie, mais en échange, si tu tient le coup, tu me devras un rendez-vous !

La Marine elle allait défaillir la pauvre, le pire c'était que ce n'était pas la bonne personne qui lui demandait ça, donc du coup, il était préférable que Rin n'ait rien entendu de ce qu'il lui demandait. D'un air assuré, il créa une barrière de ténèbres autours de la zone où Marine était pour la protéger, puis il cracha sur le sol une substance gelatineuse et noire, ce qui était des plus dégoûtant, je vous l'accorde. Si Warxéro marchait dedans, il se retrouverait collé au sol et ne pourrait plus bouger, comme quoi, pour protéger sa belle, il était prêt à tout les coups tordus pour l'empêcher de lui faire du mal, on pouvait donc voir rien qu'à ce geste qu'il y tenait à son rendez-vous. Par la suite, il devint tout transparent, comme s'il disparaissait, puis lorsqu'il réapparut, Warxéro pût sentir un coup de poing s'abattre sur son dos. Chaos enchaina en étendant à nouveau ses bras pour faire apparaître à nouveau des poignards de ténèbres, ce qui fit qu'il utilisait la même attaque que tout à l'heure pour tenter de le pousser vers son piège. Pendant ce temps, Kairi était plus que choquée de l'ampleur que prenait la discussion avec les mecs, ils étaient en situation de crise et tout ce qu'ils trouvaient à faire étaient de s'engueuler.


- Euh les garçons... Vous ne croyez pas que ce n'est pas le moment de vous disputer... Mélina ?

"Retient-moi de lui casser la figure !"

- Oh non ! Ne commence pas à te battre avec Michel parce qu'il a dit ce qu'il pensait à John !

"Oh non maman ce n'est pas à lui que j'ai envie de lui refaire le portrait ! Il vient d'insulter papa, son école, là je peux pas laisser passer !"

Suite à ces paroles remplies d'amours et de paix, Xéhanort fit son apparition. Ils apprirent qu'Aérrow était le futur élu de la Keyblade, ce qui expliquait pourquoi Sora ne pouvait plus utiliser sa Keyblade, ce qui fit avoir à Mélina un regard horrifié, Kairi tentait de rester calme pour éviter que sa fille panique, mais il était bien évident qu'au fond d'elle, elle bouillonnait de l'intérieur. Lorsqu'il s'en prit à Sora, Mélina et Kairi ne purent rien faire, elles étaient impuissantes devant cet horrible homme qui s'en prenait à Sora. Heureusement, Yume intervint, ce qui soulagea la princesse de cœur et qui fit avoir un grand sourire à Mélina.


"Merci Yume ! T'es la meilleure ! Je t'aime !"

Rien qu'en entendant ces paroles, Sora pouvait comprendre qu'elle tenait à lui et qu'elle avait eût peur de le perdre, car même si elle ne savait pas qui était son papa, il restait l'homme qui l'avait élevée et aimée, alors elle ne voulait pas qu'il meurt. Xéhanort créa par la suite un double de lui-même ainsi que des tentacules de ténèbres. Kairi utilisa sa lumière pour détruire les tentacules, tandis que Mélina sorti son pinceau magique et envoya sur le double l'une des puissantes attaque de Kairi "L'incendio". Si elle l'avait copiée, ce n'était pas parce qu'elle était simplement puissante, mais parce que c'était aussi un hommage à son deuxième père qui l'avait apprise à sa mère. Une énorme colonne de feu s'abattit sur le double pour le détruire. Ceci étant fait, elle alla vers Michel et John.


"John, je crois que tu viens de te contredire. De plus, arrête d'insulter mon père ! Est-ce que j'ai insulté le tient moi ? No ! Bon je lui ais donné un coup de poing, mais il a rien senti, donc ça compte pas ! Franchement, c'est quoi cet état d'esprit ? Tu m'a habituée à quelque chose de mieux, à moins que ça ne soit que des belles paroles que tu dis à toutes les filles pour mieux les endormir ! En tout cas, moi je te parles plus tant que tu ne te seras pas excusé auprès de toute l'école, mon père et Michel. Sur ce, vient Michel, nous on a des choses plus importantes à faire !"

Elle fit exprès de faire un sourire angélique à Michel en lui indiquant la route à suivre durant le court laps de temps où elle avançait. C'était cruel, certes, mais lui n'était pas allé avec le dos de la cuillère. Il l'avait vraiment déçue et elle avait plus que honte, donc se venger un peu de cette façon était de bonne guerre elle trouvait. Maintenant, va savoir ce qu'allait en penser Michel et John. Elle contourna tout le monde pour aller vers son papa et lui dessina une épée, puis la lui donna.


"ça va papa t'es pas trop blessé ? Tient j'espère qu'avec ça tu pourras riposter. L'oublie pas t'es mon héros, tu dois pas mourir !"

Après lui avoir dit ces paroles, elle l'enlaça en lui faisant comprendre qu'elle tenait à lui malgré le fait qu'elle était aussi très attachée à Simon. Elle le lâcha rapidement pour éviter de le gêner, puis resta à ses côtés pour être prête à l'aider à se défendre au cas où le méchant déciderait de l'attaquer à nouveau.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 20 Jan 2015 - 7:45

Quand Chaos envoya ses couteau de ténèbres, Warxéro les évite en se déplaçant rapidement dans tout les sens. Quand il demande qui est le minable, Warxéro affiche un sourire mauvais et dit : "Parce que tu penses que cette attaque t'as rendu moins minable à mes yeux? Pfff, j'ai cru que c'était de la pluie!"

Puis, Marine demande un service à Chaos qui lui répond un peu comme pour la draguer. Warxéro affiche un air dépité et dit :
"Dites! Si je vous dérange, dites-le, hein?"

Ensuite, le combat reprend là où ils s'étaient arrêtés. Quand Anarkia envoie un truc gluant vers lui, Warxéro s'entoure de ténèbres et s'envole. Par contre, il se reçut un violent coup au dos qui le projette un peu plus loin et le fait atterrir au sol. Il se relève tant bien que mal et voit des couteaux de ténèbres foncer sur lui à nouveau. Il tend sa main et il fut entouré d'un bouclier miroir qui renvoie les couteaux à l'envoyeur.


"C'est bien ce que j'ai dit, minable".


Il voit son nescient retenu par des sortes de lianes et eut une idée. Il brandit son épée, se téléporte près du triarmure et coupe les lianes pour libérer le gros nescient et l'envoie attaquer Chaos tandis qu'il s'approchait de Marine et Aérrow. D'un geste, il fait disparaître le dôme de ténèbres. Chaos n'a pas été très malin sur le coup vu que les ténèbres est également l'élément de Warxéro. Il se met devant Marine et lève son épée, prêt à l'abattre. Pendant ce temps, Sora avait préféré ne pas répondre au dernier discours de John, pensant que c'était inutile et que tous ce qu'il avait avait fait, c'est attiser sa méfiance envers lui. Quand Michel répond à John, Sora avait dit :
"Inutile de t'énerver mon garçon et ignore-le, tu ne fais que gaspiller ta salive avec lui et ne mêle pas Mélina à cette histoire, ce n'est pas sa faute si son copain ne respecte rien, ni personne, malheureusement".

En parlant de Mélina, cette dernière semblait très remontée contre John. Sora en fut un peu gêné car ce n'était pas ce qu'il voulait. Même s'il n'aimait pas ce garçon et ne l'acceptait pas chez lui, c'est pas pour autant qu'il demande à Mélina de renier son amour pour lui. Après, d'un autre côté, il n'allait pas diriger ce qu'elle avait à faire avec lui. Il ne lui demandait rien par rapport à ça, ni de le quitter, ni de se fâcher avec lui, mais ça, c'était à elle de gérer. Sa petite fille était en train de devenir un jeune femme, et ceci bien plus vite qu'il ne l'avait espéré. Puis, tout s'était enchaîné rapidement, la nouvelle de l'existence de son fils qu'il avait oublié, Xéhanort clamant son désire de vengeance avant de s'attaquer à Sora qui n'a rien eu le temps de faire à part d'hurler de douleur. Heureusement, Yume lui sauve la mise. Sora se laisse tomber au sol en se mettant à genoux avant d'être écarté de Xéhanort qui recule pour éviter une attaque de Yume. Suite aux paroles de cette dernière, Sora se reprend un peu, relève sa tête en étant encore un peu essoufflé et dit :
"Ma famille...c'est justement pour la protéger que je veux me battre, mais merci".

Il voit alors tout le monde se déchaîner pour combattre Xéhanort. Celui-ci se protège de tout en s'entourant d'un bouclier de ténèbres. Puis, il regarde Yume, Michel et John avec un sourire mauvaise. John se retrouve alors instantanément enfermé dans une cage électrique alors que Yume se retrouve enfermée dans une cage de feu. Un rayon est envoyé vers Michel pour geler tout son corps sauf sa tête.


"Pitoyable, vous envoyez des enfants pour me combattre?!"


Il regarde Mélina et Sora. Mélina était allé voir Sora pour voir comment il allait et lui passer une épée qu'elle a dessinée pour qu'il puisse se défendre, épée qui ressemble assez à l'épée des rêves d'ailleurs qu'on voit lorsque les élus de la keyblade font leur rêve qui les transporte aux Paliers de l'Éveil, peu de temps avant que leur keyblade leur apparaisse. Peut-être qu'elle s'en est inspirée, il faut dire que cette épée était belle et aussi légère et maniable qu'une keyblade. Bref, quand Mélina s'adresse à lui, Sora se relève en affichant un mince sourire et dit :
"Merci, ma puce. Et ne t'en fais pas pour moi, il en faut bien plus pour venir à bout de ton vieux père!"

Sans prévenir, Xéhanort profite de leur moment d'inattention pour enfermer Mélina et Sora dans un dôme de ténèbres, ce qui rappelle à Sora comme quoi il n'aurait pas dû baisser sa garde.


"J'ai entendu dire que tu avais peur des ténèbres, Mélina, donc essaie un peu de sortir pour voir!"


"Moi j'en n'ai pas peur! T'en fais pas Mélina, je vais nous sortir de là!"


"Et comment? Tu n'as pas ta keyblade je te rappelle".


"Peut-être, mais j'ai toujours ma magie et mes vingt année d'expérience, en partie grâce à toi d'ailleurs! SALUT!"


Sora se concentre, charge de la lumière avant de sauter en tournant sur lui-même. Des colonnes de lumière apparaissent alors en tournant autour de lui, détruisant le dôme. Il gèle ensuite son épée et la lace en criant :
"ESTOC FEU!"

Sora couvre son arme de feu avant la projeter vers Michel, le libérant ainsi de la glace. L'épée revient à lui et il la rattrape au vol. Il enchaîne ensuite.


"GLACE SPLASH".


Il pointe son arme devant lui en direction de la cage de feu de Yume et envoie un jet de neige qui détruit la cage de feu.


"BALLON!"


Il fait apparaître six sphères de couleurs différentes devant lui et les envoie sur la cage de John. Cela crée une explosion et la cage fut détruite. Se doutant que Jphn avait dû recevoir des dégâts au passage, Sora lui envoie un sort soin. Ce n'est pas qu'il ne l'apprécie pas qu'il allait le laisser dans un mauvais état. Et après il va continuer à dire qu'il n'est pas gentil. Bref, Sora s'avance ensuite pour faire face à Xéhanort.


"Ça suffit maintenant, Xéhanort! Ne t'en prends pas aux enfants! C'est moi que tu veux! Pas eux!"


"C'est vrai, mais ne pense pas pouvoir m'arrêter! Tu as gagné de l'expérience depuis notre dernière rencontre, oui, mais pas autant que moi! Vingt ans d'expérience, c'est rien comparé à cinquante!"


"Sauf que contrairement à toi, moi, je t'ai déjà battu!"


"Coup de chance! Et tu n'étais pas seul! Tu ne trouves pas ça inéquitable?!"


"Mes amis étaient, sont et seront toujours ma force! Je te l'ai déjà dit! Tu as du mal à retenir on dirait!"


"Et toi tu ragotes! On voit que tu commences déjà à vieillir avant même d'avoir passé la quarantaine!"


"Juste, tu peux me dire à quoi sert cette discussion?"


"Je sais pas. Bref! Ne pensez pas vous en sortir!"


Xéhanort s'envole, tend ses mains vers le ciel et des flèches de ténèbres jaillissent du ciel pour tomber vers le groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 20 Jan 2015 - 23:01

HS : J'adore la discussion de fin de Sora et Xéhanort Razz

Yume préférait ne pas se mêler de toute cette discussion qui ne la regardait qu'à moitié, car elle ne faisait pas encore partie de cette école, de plus, elle ne se sentait pas insultée et puis, ce n'était pas son petit copain et encore heureux, car elle l'aurait posé au bout de cinq minutes, mais bon, ça c'était elle qui le pensait. Par contre, elle n'était pas d'accord au sujet de Sora. S'il était aussi monstrueux que le disait John, Sora ne l'aurait jamais amenée jusqu'ici pour qu'elle se fasse soigner et pourtant, il ne la connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, ce qui prouvait qu'il était un brave type.

"Tais-toi John, tu t'enfonce et j'ai le brève sentiment que t'es en train de perdre ta copine, donc va-y- mollo sur les insultes et sur les mots que tu emploies"

Déclara Yume au bout d'un moment en levant les yeux au ciel, l'air de demander silencieusement ce qu'elle avait fait au bon dieu pour se trimbaler avec elle un boulet, qu'elle appréciait comme elle le pouvait. Toutefois, se rendant compte de ce qu'avait dit Mélina, elle avait eût des yeux ronds comme des soucoupes avant de les cligner plusieurs fois, c'était bien la première fois que quelqu'un lui disait de si gentilles paroles, ce qui la fit rougir.


"Non ! Ne dit pas ça ! Je ne suis ni gentille, ni adorable !"

S'exclama Yume d'un ton un peu pressé. Par la suite, tout s'enchaina très vite et avant qu'elle n'ait le temps de dire "ouf", elle se retrouva enfermée dans une cage de flamme, ce qui commença à la faire paniquer. Le feu, c'était l'élément qui pouvait lui faire le plus de dégâts, donc il était normal qu'elle ne soit pas tranquille. Commençant à se demander si c'était une punition, elle fût soulagée lorsque Sora l'en sorti. Elle posa un genou à terre en toussant plusieurs fois tout en respirant vite, car elle avait eût l'impression d'être asphyxiée dans cette prison de flamme. Elle se releva, puis voyant plus tard les flèches de ténèbres tomber sur elle, elle leva sa son bras en l'air pour créer un grand parapluie de glace pour les protéger des flèches.


"Et voilà, mes amis, vous êtes sau..."

Durant tout ce temps elle avait fait son maximum pour éviter de regarder Michel, pour pouvoir garder son sang-froid, mais sans le faire exprès, elle avait détourné les yeux et avait aperçu ses cheveux verts. Sans le faire exprès, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs, ce qui fit que le parapluie n'était plus aussi fiable. Sentant son cœur battre à cent à l'heure, elle tenta de se reprendre et tout en se retournant, elle se calma un peu, ce qui lui permit de reprendre son parapluie en main pour les protéger à nouveau et correctement.


"Désolée, je ne supporte pas vos cheveux, leur couleur vert me rappellent de bien trop mauvais souvenir... John, je m'en fou, tu racontes une seule partie de ce que je t'ai raconté et je te découpe en petits morceaux, comprit ?!"

Sentant qu'une personne du groupe allait poser la question, elle s'y prit à l'avance en répondant avec une réponse brève et précise, tout en menaçant John pour qu'il ne dise rien à son sujet, car il en savait bien trop pour qu'elle le laisse parler. Pendant ce temps, du côté de Chaos, il pensait avoir remporté la partie, mais une fois de plus, Warxéro trouva une parade., ce qui le rendait très énervant. Il fini par libérer un énorme nescient, c'est à ce moment là que Kairi arriva. Et oui, elle avait été un peu oubliée, mais c'était pour une bonne raison.

- Anarkia ! Va sauver Marine, elle est en danger, je m'occupe de ce monstre !

- Anarkia est aux abonnés absent, je suis Chaos, son alter-égo si vous préférez. Je peux aussi vous appelez maman ?

- Euh et bien... Oui !

- Cool ! Je vais aller sauver ma belle, bonne chance !
[b
]
Kairi était prise au dépourvu, elle ne pensait pas qu'Anarkia avait un alter-égo maléfique, il faudra qu'elle en parle à Sora pour savoir quoi faire de ce "petit défaut" de plus. Dès qu'il eût son approbation, il courut en direction de Marine. Il arriva juste à temps lorsque Warxéro leva son épée pour frapper la jeune fille, Chaos lui asséna un puissant coup de poing à la figure.[/b]

- La touche pas saleté !

Il enchaina avec sa Keyblade, pensant ainsi faire plusieurs combo pour l'éloigner de la belle demoiselle. Kairi, se demandant ce qu'il ce passait dans la tête de son fils, se mit à combattre le gros nescient. A force de reculer et de sauter partout, le boss fini par mettre les pieds dans la flaque dégoûtante de Chaos, ce qui fit qu'il ne pouvait plus bouger, ce qui était du coup bien plus pratique pour l'attaquer.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 20 Jan 2015 - 23:24

Warxéro allait abattre son arme sur Marine quand Chaos revient à la charge. Un duel d'armer commence alors entre les deux. Pendant qu'ils faisaient cet échange, Warxéro sourit et dit : "Pff! L'amour, un sentiment inutile qui rend faible! J'en ai la preuve juste sous mes yeux! Tu es faible, nulle et incapable! Si ta môman n'était pas là, tu serais déjà mort!"

Quand au nescient, seule ses pieds ne pouvaient plus bouger car comme l'armure gardienne, il pouvait diviser ses membres et c'est exactement ce qu'elle fait. Son corps et ses bras flottaient pour attaquer rapidement Kairi. Pendant ce temps, le corps de Aérrow continuait de briller et étrangement, le poison semblait commencer à s'éloigner de son coeur, et ceci, sans que Marine ait eu à utiliser encore sa technique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 21 Jan 2015 - 23:50

HRP: Je voudrais rendre hommage au doubleur Japonnais de Xehanort décédé le 15 janvier


John n'écoutant pas le discours de Michel se lança dans l'affrontement contre Xéhanort. Mais avant que l'affrontement commence, Mélina dit alors une chose à John. Puis, ce fût à Yume de dire à John de se taire. Mais, tout ceci fit perdre du temps et Xéhanort en profita pour emprisonner John. Il fût donc contraint d'observer le combat. Quand ce fût terminé, Sora libéra John et le soigna. Mais Xéhanort s’apprêta à contre-attaquer contre tout le groupe. John, avant tout répondit à tous.

" - Michel, rien sert de me parler ! Un jour, tu seras toi aussi sur ma blacklist ! Je t'ai jamais aimé ! Après, Mélina, mon amour, je me contredit pas ! Je m'attaque à une personne qui tue des innocents et qui ne changera pas ! Et je n'insulte pas ton père, mais le monstre anti-paix qu'il est ! Il faut savoir que durant les 10 années où mon père était mort, car Sora, avec Simon, l'avait tué, la paix au niveau Univers, oui ! Mais pas au niveau des mondes ! Il y avait des vols, des viols, des guerres entre peuples, ... Mélina, mon état d'esprit a toujours été le même, il a jamais changé ! Tu me connais pas vraiment en réalité ! Mais sache, que non, je t'ai jamais fais de belles paroles ! Et saches, qu'un biker ne s'excuse jamais, c'est une preuve de faiblesse ! Donc, vu que tu me parles plus, je n'ai plus besoin de ça ! Et Yume, je l'aurais perdu un jour ! Je suis John, le biker et donc, je suis fais pour finir seul ! Et je dis clairement les choses surtout ! Je te rappelle que moi, je n'ai pas détruit un peuple entier ! "

Sur ses mots, John jeta le porte-bonheur de Mélina à ses pieds. Au sujet de Yume, avait-il fait exprès ou est-ce par colère ? On sait pas vraiment ! Mais plus John était en pétard, plus les Ténèbres se réveillèrent ! Il fut si énervé, qu'il s'envola et décida d'aller contrer Xéhanort seul. Il dit aux autres.

" - En attendant, je suis le seul à voler, je pense ! Donc je vais aller voir ma cible ! Mélina, saches que si je meurs, je t'aime plus que tout ! "

John s'envola en direction de Xéhanort, tout en détruisant les divers projectiles de celui-ci. Une fois à sa hauteur, John dit alors.

" - Je t'ai dit de les laisser tranquille ! Affrontes-moi, plutôt ! Je vaut mieux que Sora ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 22 Jan 2015 - 7:46

Michel pensait que Sora n'avait pas tort au sujet de John, mais il ne pouvait s'empêcher de s'énerver après ce que ce type osait dire à leur sujet. Ils font rien d'autre que se défendre contre ceux qui les attaquent et attaquent les gens ne pouvant se défendre et à l'entendre, il ne faudrait pas qu'ils se battent du tout, même pour se défendre, alors que lui sous prétexte qu'il est neutre et que c'est un mercenaire il aurait tout les droits. C'est tout à fait idiot et injuste. Il les juge alors qu'il agit de la même façon qu'eux au final. Du moins pour ce qui est d'affronter les ennemis, car eux, jamais ils auraient le culot de dire tout ce qu'il vient de dire à Sora, surtout en sachant qu'ils sortaient avec sa fille. Sans oublier que tout ce qu'il a dit ne sont que des tissus de mensonges. D'ailleurs, Mélina aussi n'était pas du tout pour John sur le coup. Puis, tout le monde se retrouve immobilisé, Michel par de la glace qui couvrait son corps. Il essaie de briser la glace avec sa force, mais n'y parvient pas. Il se demandait si Xéhanort ne l'avait pas renforcé avec ses ténèbres comme pouvait le faire Icy. C'était fort possible. Puis, heureusement, Sora sauve la partie. Mais Xéhanort envoie une puissante attaque sur eux. Yume les protège alors. Bon, elle a faillit lâcher, mais s'est vite rattrapée. Puis, elle dit alors à Michel comme quoi elle ne supportait pas ses cheveux verts, ce qui fait faire la moue à Michel qui dit : "C'est quoi ton problème avec mes cheveux verts? C'est ma couleur naturelle et je ne vais pas la changer sous prétexte que tu ne la supportes pas".

Puis, John fait à nouveau un discours pire encore que les deux premières car il qualifie Sora de monstre alors qu'il venait à l'instant de le sauver malgré qu'il l'ait insulté et en plus de ça, il largue Mélina en lui jetant son porte-bonheur comme un vulgaire objet sans valeur. Alors là, ils venaient d'arriver en un point de non retour. Michel serre les poings, se retenant de se jeter sur lui pour lui en coller une.


"Je me fiche d'être dans ta "blacklist" ou que tu m'aimes pas! Moi non plus je ne t'ai jamais aimé et à partir d'aujourd'hui, ça ne changera jamais après ce que tu as osé dire de Sora et avec la façon dont tu as traité Mélina juste parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi! Tu ne l'as jamais aimé en réalité, sinon, tu aurais fait des efforts pour les choses se passent bien avec sa famille et tu n'aurais jamais jeté son porte-bonheur comme on jette une chaussette dans une poubelle! Et si, tu as insulté Sora et tu continues de l'insulter et de le salir auprès des autres! Le seule monstre anti-paix que je vois ici c'est toi! On était tranquille jusqu'à ce que tu arrives pour nous provoquer! T'es un biker, hein? Et bien moi je dis que t'es une ordure et un ingrat! Sora viens de te sauver malgré tout ce que lui as dit et tu oses dire qu'il est un monstre? Sora n'a pas détruit de peuples et lui aussi il combat les gens qui tuent les autres et ne changeront pas! En quoi ça te rend différent de lui? Présenter des excuses n'est pas une faiblesse, mais une façon de reconnaître ses torts! Les mondes étaient en paix, je sais pas où t'as vu des viols, mais si c'est à Hentai City, on n'y peut rien si se monde est corrompu par le désire, il est fait comme ça et on ne peut pas le changer, mais c'est pas un seul monde qui va changer la paix que nos parents avaient instaurés! Tu veux finir seul? Et bien finit seul! Mélina mérite beaucoup mieux qu'un sale type de ton espèce!"


Après avoir dit ça, Michel ramasse le porte-bonheur, l'époussette un peu et le passe à Mélina en la regardant d'un air désolé.


"Je suis désolé Mélina que ça n'aille pas avec John. Peut-être que ce que je lui ai dit à aggraver les choses. Mais je ne pouvais laisser dire des choses fausses sur ton père qui est quelqu'un de génial et je ne veux laisser personne dire le contraire. Tiens, voici ton précieux porte-bonheur. Je suis sûr que tu trouveras un jour quelqu'un à qui le confier et qui en prendra plus grand soin que John".


Puis, John part affronter Xéhanort après avoir dit à Mélina qu'il l'aimait. Franchement, il le trouvait gonfler de sortir ce genre de chose après l'avoir traité comme une merde. S'il voulait qu'elle choisisse entre lui et son père, là, il la perdrait vraiment. Il a dit qu'il la perdrait de toute manière, mais en tout cas, il ne fait rien pour empêcher que ça arrive, au contraire. Donc au fond, il ne doit pas y tenir tant que ça parce que lui à sa place, il se tiendrait à carreau face aux parents de Mélodie, les vrais, pas Démoniaque. Tout ça pour dire qu'après la façon dont il a traité Mélina, il ne mérité ni de l'appeler "mon amour", ni de prétendre l'aimer. Mais il ne le dit pas, pensant que c'était à Mélina ou à Sora ou à Kairi ou à Anarkia ou à...l'autre dont il ne se rappelait plus du nom, à un membre de leur famille de le faire quoi. Et à Xéhanort, il ose dire qu'il vaut mieux que Sora, ce que Michel n'était pas d'accord. Michel crée une colonne de terre pour s'élever, histoire de supprimer son handicap du fait qu'il ne puisse pas voler, qu'il puisse au moins être en hauteur pour combattre.


"Toi, valoir mieux que Sora? Ça m'étonnerait! Sora a eu au moins la noblesse de ne pas répondre à tes insultes pour ne pas envenimer les choses sans oublier qu'il t'a sauvé malgré ce que tu as dit sur lui et tout ce que tu as fait pour le remercier est de le traiter de monstre et larguer sa fille en plein combat! CANON ULTIMA!"


Il transforme sa keyblade en canon et envoie une boule d'énergie sur Xéhanort. Pendant ce temps, Marine n'avait pas conscience qu'elle avait faillit mourir vu qu'elle était en totale transe. Sentant que le poison semblait faiblir dans le corps de Aérrow, elle pense avoir recueillit assez d'énergie pour pouvoir le soigner. Elle se tend sa main vers lui. L'énergie verte qu'elle dégageait sort de son corps pour entrer dans celui de Aérrow afin de supprimer le poison.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 22 Jan 2015 - 23:58

Mélina était heureuse que son père soit encore assez résistant pour survivre. Par contre, elle le fût moins lorsqu'ils furent enfermé tous les deux dans un dôme de ténèbres. Elle commença à paniquer, puis sentant que son père était aussi présent et dans la même galère qu'elle, elle le serra très fort dans ses bras en tremblant comme une feuille.

"Merci beaucoup d'être là pour moi papa"

Lui dit la jeune fille lorsqu'il lui dit qu'il allait trouver une solution pour les sortir de là. Elle le lâcha et s'écarta un peu, se sentant beaucoup plus rassurée en ne se sentant pas seule. Son père détruisit par la suite le dôme et libéra tout le monde. Mélina était heureuse, mais une fois de plus, son bonheur s'en alla très rapidement lorsque John lui dit des choses méchantes en jetant son porte-bonheur à ses pieds, ce qui la choqua. Elle recula en commençant à avoir des larmes pleins les yeux. Pourquoi est-ce qu'il lui faisait ça ? Il ne comprenait rien à rien. Par contre, elle, elle avait très bien comprit à ce message, qu'entre eux, c'était terminé. Michel s'excusa à la place de John, puis lui rendit son porte-bonheur. Mélina le serra contre son cœur et fondit en larmes. Autour d'elle, plus rien ne semblait compter, elle se fichait bien de mourir, car pour elle, après avoir perdu son cœur, plus rien n'avait l'air d'avoir d'importance.


"T'es qu'un pourrit John ! Moi je t'aimais et à la moindre réflexion de ma part tu me jettes comme si je puais, t'es dégueulasse ! Je te déteste !!!"

En disant ces paroles, son aura était en train de varier entre la lumière et les ténèbres, ce qui n'était pas bon signe. Par la suite, quand elle cria qu'elle détestait John, une sorte de spirale lumineuse et ténébreuse s'échappa de son corps pour aller percuter Xéhanort de plein fouet. Suite à cette dose de colère, Mélina tomba à genoux en ne se sentant pas très bien. Pendant ce temps, Chaos faisait un duel d'arme avec Warxéro, semblant être au même niveau. En entendant les paroles de son ennemi, un sourire se dessina sur son visage.


- Ouais, c'est vrai, le corps d'Anarkia a faillit mourir, moi je m'en fou, je suis que ses ténèbres après tout ! Toi aussi tu ferais bien de te faire une nana, ça te décoincerait ton sale petit c** de babouin et en plus, ça te rendrais sûrement plus aimable pauvre tâche !

Il redoubla alors les assauts, ce qui fit que le combat devenait de plus en plus violent entre eux. Pendant ce temps, Kairi ne s'attendait pas à ce faire toucher, ce qui fit qu'elle dû faire un saut de côté ainsi qu'une roulade pour éviter de se faire avoir. Elle envoya par la suite une boule de lumière qui envoya une décharge sur la main de son adversaire. Elle fit ensuite un saut en arrière, avant de sauter en avant en faisant irradier sa main droite d'une lumière aveuglante. Cette lumière se transforma en immense tornade de lumière qui détruisit une bonne partie du nescient. Alors c'est qui, qui a dit qu'elle n'était pas puissante ? Elle aussi avait gagné de l'expérience et savait ce battre. Cependant, suite à cette dernière technique, elle avait besoin de se recharger, mais n'ayant pas vraiment le temps, elle fit une seconde fois la même technique que la précédente, ce qui fit exploser le gros nescient. Kairi tomba par la suite sur les genoux en ayant l'air essoufflée, elle ne pensait pas arriver à faire cette technique deux fois de suite et pourtant, avec un peu de persévérance, elle y était arrivée.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Ven 23 Jan 2015 - 7:48

Alors qu'ils ont échappé de peu aux flèches de ténèbres, Sora serre les poings en entendant les paroles John et en le voyant jeter le porte-bonheur de sa fille comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet sans valeur. Jamais il n'aurait fait une chose à Kairi suite à une dispute. Bon, il lui aurait bien rendu, mais en le donnant, pas en le jetant. Qu'il l'insulte et s'en prenne à lui, il s'en fichait royalement, mais qu'il s'en prenne à sa fille, alors là, c'est une chose qu'il ne pourrait pas laisser passer. Quand tout ceci serait finit, il lui ferait payer ce qu'il a fait. Pour le moment, tout ce que Sora dit après que Michel ait dit ce qu'il pensait : "C'est bien ce que j'ai dit. Tu ne respectes rien, ni personne, même pas la fille que tu prétends aimer. Tu n'avais pas à jeter son porte-bonheur, tu pouvais te contenter de le lui rendre en lui donnant, mais pas en le jetant. C'est un objet qui compte beaucoup pour ma fille et tu viens de le salir! Tu peux dire ce que tu veux de moi, je m'en fiche, mais je ne permettrais à personne de faire pleurer ma fille! Tu es fier de l'état dans le quel tu l'as mis? Réponds! Tu es comme ton père. Il était prêt à tuer ta mère parce qu'elle voulait sauver ses fille et toi tu traites ma fille comme si elle n'était rien juste parce qu'elle a pris ma défense. Tu ne la mérites pas".

Sora s'était retenu comme il pouvait de se jeter sur ce gamin qui venait de blesser sa fille pour le rouer de coups. Il savait ce qu'il allait faire, ho oui, mais il le ferait quand Xéhanort serait loin d'ici. Quand John dit à Mélina l'aimer avant de s'envoler pour affronter Xéhanort, Sora dit d'un ton sec :
"Je ne te permets pas de prétendre aimer ma fille après la façon dont tu l'as traiter".

Quand John fait face à Xéhanort, celui-ci se saisit de sa tête fermement en ayant sa main entourée de ténèbres


"Valoir mieux, je ne pense pas. Tu ne sembles pas avoir compris, c'est Sora que je veux, pas toi. D'ailleurs, toi, tu te trompes d'ennemi. C'est Sora que tu devrais anéantir. Qui est responsable des problèmes entre toi et la fille que tu aimes? Sora. Tant que Sora sera là, jamais tu pourras vivre ton amour pleinement avec Mélina".


Ensuite, Michel qui s'est rehaussé, envie une attaquer vers Xéhanort. Il s'entoure d'un bouclier miroir qui renvoie l'attaque sur Michel. Puis quand Mélina envoie une attaque à moitié lumière et à moitié ténèbres sur Xéhanort en criant à John comme quoi elle le détestait.


"Hoho! Je crois que ça c'est pour toi".


Il jette John vers la spirale pour qu'il se la reçoit à sa place. Sora avait été choqué par ce que venait de faire sa fille. Quand il voit qu'elle se sentait mal, Sora accourt vers elle s'accroupit pour être à sa hauteur.


"Mélina! Que t'arrive-t-il?"


"On dirait qu'elle est en train de sombrer dans les ténèbres".


"Non, c'est impossible! Son coeur est pur!"


"Ça n'empêche pas aux ténèbres d'être attirés vers elle, surtout dans un moment de faiblesse. Tu devrais le savoir puisque tu as toi-même déjà succomber aux ténèbres. Tu t'es même transformé en sans-coeur, coeur pur ou pas".


"Mais Kairi ne s'est jamais transformée".


"Kairi est une princesse de coeur. Ce n'est pas pareil".


Sora regarde Mélina et dit :
"Mélina, je t'en prie. Résiste aux ténèbres. Je tiens à toi et je ne veux pas te perdre. Ta mère non plus, Anarkia non plus, et...Aérrow non plus. On a besoin de toi et on a tant de choses à rattraper avec lui".

Sora la serre alors dans ses bras. Pendant ce temps, Warxéro continuait de se battre avec Chaos et quand il lui dit qu'il devrait se trouver une nana, Warxéro réplique :
"Je préfère être seul que mal accompagné. Et puis, comme je t'ai dit, l'amour, ça rend faible, donc les nanas aussi. Tu crois que je vais me trouver un truc qui me rendrait faible? Non, seule la haine rend fort".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Ven 23 Jan 2015 - 17:57

Une fois de plus, Yume ne répondit pas à la question de Michel, ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie, mias à chaque fois il y avait quelque chose qui l'empêchait de parler. Trouvant que cette histoire ne la concernait pas, elle s'en alla bien avant que John lui fasse sa réflexion, ce qui fit qu'il avait parlé dans le vide. En s'éloignant, elle pût voir sur le chemin Kairi qui se battait contre un énorme nescient, la fille aux cheveux bleus soigner le jeune homme aux cheveux rouges, tandis que l'autre abruti d'Anarkia se battait contre un autre jeune homme aux cheveux rouges qui ressemblait beaucoup à celui qu'était en train de soigner la demoiselle. En observant mieux Anarkia, elle se rendit compte qu'il avait changé physiquement, ce qui le rendait plus viril et donc plus attirant, enfin c'était ce qu'elle pensait, mais ne voulant s'attacher à personne, elle avait préféré laisser ses pensées vagabondes de côté. Voyant Kairi battre le nescient, elle eût l'air l'impressionnée. Wow la mama elle en avait de la force pour vaincre un monstre pareil.

"Vous êtes fortes, vous avez mangé quoi ce matin pour l'être autant ?"

- Y... Yume ?! Que fais-tu là ? Tu n'était pas sensée être avec Sora et les autres ? Sinon, non je ne mange rien de spécial au petit-déjeuner, c'est le pouvoir des gardiens de la lumière

"Des gardiens de la lumière ? Qu'Est-ce ?"

- Je te le dirais lorsque tu m'auras montré un autre petit aperçu de ce que tu sais faire en prêtant main force à mon fils, enfin à ce qui y ressemble

"Pourquoi ? Il lui est arrivé quoi ?"

- Je ne sais pas moi-même, mais ce qui est certain, c'est qu'il est toujours du bon côté, ce qui est déjà une bonne nouvelle

Yume hocha la tête, puis se transforma en glace tandis que la princesse de cœur la regardait faire en souriant. Pourquoi lui avouer tout de suite sa véritable nature alors que tout n'était pas terminé ? Cela ne ferait que la déconcentrer. Pendant ce temps, Chaos n'était pas d'accord avec les dires de Warxéro, mais ne pût répliquer, car de la glace vint s'entourer autours des pieds de Warxéro pour l'empêcher de bouger, ce qui permit à Chaos de lui porter un coup violent avant de s'écarter. Yume réapparut à ses côtés en ayant toujours en main Sode no Shirayuki.

- Wow trop balèze ! Tu es ?

"Arrêtez de jouer le guignol, on s'est déjà vu espèce de guignol !"

- Ah oui, je comprend. Bon je récapitule. Anarkia et moi-même formons deux entités différentes, je suis ses ténèbres et il me prête son corps pour que je puisse combattre à sa place, car il n'est pas encore assez fort pour combattre une telle personnalité, je suis donc son alter-égo, je me nomme Chaos.

"Chaos ? Pourquoi pas l'apocalypse pendant qu'on y est ? C'est une référence à votre statut ou parce qu'Anarkia n'avait pas d'imaginations ?"

- Oh ! On arrête tout de suite les préjugés douteux ! Je me nommes ainsi point barre !

"Et susceptible en plus ? J'en connais un qui n'a pas eût ses céréales au petit-déjeuner ! Bon allez Cacao, vous seriez gentil de me laisser l'interroger. Bon alors tout d'abord, vous êtes qui et pourquoi vous ressemblez autant à l'autre rouquin ? Pourquoi vous êtes venu avec votre maître et pourquoi vous faites autant de mal autour de vous ?"

Chaos avait l'air complètement dépité face aux dires de Yume, ayant même l'air de se demander pourquoi il se retrouvait coincée avec cette fille. Au moins, Warxéro avait raison dans ce genre de situation, mieux valait rester seul que mal accompagné.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Ven 23 Jan 2015 - 20:37

Warxéro fut en colère quand une fille intervient pour sauver Chaos en le figeant. Alors qu'ils discutaient, Warxéro continuait ses provocations en disant : "Pffff! La honte! Il se fait sauver par une nana! Et après ça se prétend être un être des ténèbres! Tu veux pas une jupette pendant qu'on y est?"

Il ricane alors et quand la fille se met à lui poser plusieurs questions, Warxéro dit :
"Tu en poses des questions aussi débiles aucune que les autres! On voit bien là une fille sans cervelle! Tu poses tes questions pour quoi? Pour la dépêches de Kingdom Hearts? Tu as envie de faire un article sur moi? Je te préviens, je coûte très cher! Bon, sérieux là, tu connais vraiment pas les réponses à tes questions débiles. Je m'appelle Warxéro et je suis le clone de l'autre mec minable. On est là pour accomplir la vengeance de mon maître sur ses ennemis et je fais du mal pour le plaisir. C'est bon, t'es satisfaite? Ho! Une dernière chose, je maîtrise le sort brasier!"

Trois boules de feux apparaissent alors autour de Warxéro, faisant fondre la glace et foncent sur Kairi, Chaos et Yume.


"Au bûché!"


Pendant ce temps, quand Marine utilise sa magie sur lui, le corps de Aérrow se met à briller encore plus au point de détourner le regard de Warxéro qui met son bras devant son visage pour ne pas être ébloui.


https://www.youtube.com/watch?v=wzt4FngVb20

Le corps de Aérrow lâchait une colonne de lumière pouvant être vu par tous ceux qui se trouvaient dans ce monde, il se se met ensuite à s'élever doucement dans l'air en tournant sur lui-même. Ensuite, il lève la tête, en ayant toujours les yeux fermé et une onde de lumière sort à alors de son corps pour se répandre partout dans la Contrée du Départ. Touchant les ennemis, mais épargnant les alliés. Après ça, il redescend doucement jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol. La lumière qui émanait de lui disparaît et il ouvre doucement les yeux alors. Il semblait un peu confus, mais n'était plus en danger de mort. Il sent qu'il y avait quelque chose dans une de ses mains. Il la lève et il voit qu'il tenait une keyblade en argent avec le symbole de Mickey comme porte-clef. Il regarde les autres qui étaient présent, donc Warxéro qui était à terre.


"Que...s'est-il passé?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 27 Jan 2015 - 1:09

Michel faisait un discours qui amusa John. Puis Sora fit le sien. Tout en s'envolant, John répondit.

" - Tant mieux pour toi, si tu t'en fiche ! Après, et non, pas à Hentai ! C'est sûr, si tu es au pays des Bisounours, tu vis bien ! Sora, en ce qui concerne Mélina, ça ne m'amuse point ! Mais ça, c'est de ta faute, ainsi que l'abruti de Michel ! Si vous m'auriez pas mis en colère et provoqué, jamais mes Ténèbres ce serait réveillé et mes ailes apparues ! Et surtout, je ne me serais pas engueulé avec elle ! Je m'occuperais de mon couple, quand j'aurais sauvé vos vies, et si je suis en vie encore ! "

John vivait mal la réaction de Mélina, mais comme toujours caché son émotion ! John n'était pas si insensible que ça en réalité, bien au contraire. Puis John arriva à la hauteur de Xéhanort et le provoqua. C'est alors que Michel répondit et attaqua Xéhanort lui aussi. En même temps, Mélina invoqua une énergie, qui le frappa de plein fouet, mais celui-ci la dévia sur John, qui tomba au sol. John sombra dans une forme d'inconscience. Il dit alors juste quelques mots, avant de plus bouger.

" - Mélina, si je meurt, comme tu es la seule que j'aime, je veux que tu ailles annoncer à ma mère ma mort ! Et surtout, oublies pas d'être heureuse ! Je t'aime, mon amour de toujours ! "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 27 Jan 2015 - 9:13

Michel trouvait vraiment John gonflé qu'il les accuse d'être les seuls responsables de ce qu'il s'est passé et ne se remette pas un instant en question. En plus de ça, il semble en avoir rien à faire ce que lui et Sora venaient de dire. Ce type est vraiment un monstre. Au final, c'est pas plus mal qu'il ne soit plus avec Mélina car même si elle était heureuse avec lui car c'était le début de leur histoire, ça n'aurait pas duré. Il aurait finit par faire comme Démoniaque avec Émilie et vouloir qu'elle soit seulement à lui, sans avoir le droit de défendre sa famille, ce qui vient de se produire d'ailleurs.

"Jamais j'ai vu une aussi mauvaise foie de toute ma vie! Tu oses nous remettre tout sur le dos et dire qu'on t'a provoqué alors que c'est toi qui l'a fait! Tu nous as provoqué, insulté Sora, l'école! On n'y est pour rien si tu contrôles pas tes ténèbres. C'est d'ailleurs parce que TU as insulté son père que vous vous êtes engueulés! Même si on est fautif, tu l'es encore plus que nous car c'est toi qui a commencé à foutre la merde! Alors au lieu d'alléger ta conscience en te cherchant des coupables, tu ferais mieux de te remettre en question! On n'a pas besoin de toi pour sauver nos vies, on sait très bien le faire sans toi! Tu ferais mieux de te casser, t'en a assez fait comme ça pour aujourd'hui!"


Pauvre Mélina, elle semblait vraiment anéanti. Tout ça à cause de John. Il avait vraiment l'art de gacher les journées des autres. Mais bon, il n'avait pas le temps de s'attarder là-dessus. Ils se chargeront tous de changer les idées de Mélina une fois Xehanort loin d'ici. Malheureusement, son attaque n'a pas eu plus l'effet escompté. Au contraire, elle fut renvoyée vers lui. Il saute pour l'éviter, mais au moment d'atterrir à nouveau au somment de sa colonne de pierre, les vibrations de l'explosion la secoue. Il perd alors l'équilibre et allait tomber, mais se rattrape à temps en se tenant au bord, suspendu au vide. Il vit alors au loin une grande colonne de lumière. Pendant ce temps, surprise par l'impressionnante que s'est mis à dégager Aérrow, elle recule en protégeant ses yeux avec ses mains pour ne pas être aveuglée et parce qu'elle ne savait pas ce qui allait se passer. Quand tout fut finit, elle baisse son bras et voit que Aérrow semblait aller mieux. Elle fut surprise par contre de voir une keyblade dans sa main, pas n'importe laquelle, la Chaîne Royale, celle du Domaine de la Lumière. Vu qu'elle n'était pas là lors de l'échange entre Sora et Xéhanort, elle ne savait que Sora n'était plus l'élu de la keyblade et que son fils avait reprit le titre. Elle était tout de même contente d'avoir réussi. Elle voit Warxéro qui était à terre.


"On en fait quoi de celui-là?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 27 Jan 2015 - 20:00

HS : Voici la forme Luvaliscienne de Mélina
Spoiler:
 

Psychologiquement parlant, Mélina n'était plus avec eux. Tout ce qu'elle entendit était comme un murmure pour elle, ce qui l'effrayait, soudain, Sora pût voir que le corps de sa fille était entièrement recouvert par les ténèbres. Pauvre Sora et dire qu'à la base il avait été présent pour sauver une jeune fille et faire de jolies retrouvailles, c'était raté, car tout avait tourné au cauchemar.


***


Tout était noir, Mélina étouffait, elle se sentait engloutie par les ténèbres, ce qui la faisait encore plus paniqué. Elle courrait pour éviter de se faire happer par l'obscurité, mais cette dernière la rattrapait petit à petit, ayant l'air de prendre un malin plaisir à la poursuivre en sachant pertinemment que cela la terrorisait. A force de courir, Mélina se retrouva au bord d'un précipice. Que faire ? Sauter ou rebrousser chemin ? Mélina se retourna et pût se rendre compte que les ténèbres se trouvaient devant elle. Prenant forme humaine, ses ténèbres la regardèrent avec un air narquois.

- Alors petite fée qu'oseras-tu faire ? Sauter dans et ne plus être ou te faire saisir par la folie et ne faire plus qu'un avec ta colère et ta tristesse ?

"Ni l'un, ni l'autre !"

- Mauvaise réponse ! Nous voulons un choix !

- Son choix, elle l'a déjà fait ! Son cœur lumineux ne peut avancer que dans la lumière d'un jour nouveau ! Disparaissez maudites, votre jour de gloire n'est pas encore arrivée ! Mélina, touche la lumière, vite !

Mélina ne savait pas si c'était un rêve ou la réalité, mais c'était bien la réalité, sauf que tout ce passait dans sa tête et son cœur. Les ténèbres voulaient qu'elle fasse un choix, mais Mélina ne voulait pas en faire un. Heureusement pour elle, son côté lumineux se manifesta et la sauva. Dès qu'elle toucha la lumière, elle se fit comme emporté dans un tourbillon.


***

Soudain, alors qu'ils ne s'y attendaient pas, un énorme tourbillon de lumière sorti du corps de la jeune fille et vint frapper de plein fouet tout ce qui n'était pas des alliés. Lorsque le tourbillon disparut, Sora pût voir dans ses bras une Mélina complètement transformèrent avec des grandes ailes de papillon dans le dos. Des ailes de papillon ?! Euh... Il n'y avait pas un problème ? Normalement, c'était sensé être des ailes d'ange et non de papillon, ce qui montrait bien que la génétique pouvait apporter bien des surprises. Mélina ouvrit doucement ses yeux en faisant battre ses paupières. Tout de même, il pouvait être bien surprit, car sa fifilel adorée avait complètement changer d'apparence, mais heureusement pour lui, ce ne serait que temporaire. Dès qu'elle eût ouvert ses yeux, elle fit un grand sourire à son père.


"Papa je taime !"

Elle lui rendit son étreinte, puis lorsqu'elle vit Michel en mauvaise posture, elle fixa son père d'un air désolé, puis se défit gentiment de son étreinte avant de reculer puis d'ouvrir ses grandes ailes. Sous cette forme, Mélina était encore plus belle qu'elle ne l'était, ce qui fait que John s'en mordrait les doigts de l'avoir jetée comme une vieille chaussette.


"Il est temps de montrer ce que je vaut ! Michel tient bon ja'rrive !"

https://www.youtube.com/watch?v=OfJRX-8SXOs

Elle fit battre plusieurs fois ses ailes, ce qui envoya de la poussière contre son père, ce qui n'était pas vraiment fait exprès, puis elle prit gentiment son envol et s'en alla rattraper Michel. Elle le prit fermement dans ses bras, ce qui la fit perdre un peu d'altitude, puis en reprenant le contrôle, avec un peu de difficulté, elle réussi à remonter le jeune homme sur sa colonne de terre.


"Michel, tu es prêts pour une attaque combinée ?"

En disant ces paroles, elle fit un clin d'œil au jeune homme, puis fit battre violemment ses ailes en direction de Xehanort, ce qui créa une tornade de vent, de lumière et un peu d'électricité, ce qui devrait sûrement le déstabiliser un peu, ce qui permettrait à Michel d'attaquer pendant qu'il ne x'y attendait pas. Pendant ce temps, alors qu'il les attaquait, une colonne de lumière surgit du corps d'Aérrow, ce qui mit Warxéro hors d'état de nuire tandis que Chaos avait vivement reculé en ayant un air apeuré, comme si la lumière était de la lave et qu'il ne voulait pas se faire toucher de peur d'être carbonisé. Il se refugia temporairement derrière Kairi, le temps que ça ce calme, lorsque la lumière eût disparut, il sorti de sa cachette en ayant l'air soulagé. Kairi aussi l'était, d'ailleurs elle ne fût pas étonnée de voir une Keyblade apparaître dans les mains de son fils. Par la suite, elle s'en alla vers lui et s'assit pour le prendre dans ses bras, puis posa sa tête sur ses genoux en reprenant son apparence normale.


- Ceci, mes enfants, signifie que Sora n'est plus l'élu, c'est mon fils, Aérrow qui reprend le flambeau et je suis persuadée qu'avec lui, les futurs mondes n'auront rien à craindre des ténèbres. Anarkia ?

Kairi était heureuse pour son fils et était aussi très fière, par contre, lorsqu'elle vit le corps d'Anarkia briller d'une lueur noire, elle eût l'air suspicieuse, se demandant ce qu'il était en train de se passer. Les ténèbres d'Anarkia se mirent par la suite à sortir de son corps en formant une silhouette. Cette dernière commença alors à prendre la forme qu'elle avait prise jusqu'à présent en ayant l'air énervé.


- Anarkia tu n'es qu'un sale petit merdeux ! T'étais pas obligé de me rejeté ! Je fais comment à présent ? J'ai un rendez-vous ! Je ne peux rien tenir, je suis comme un fantôme, c'est vraiment pas juste surtout après tout ce que j'ai fait pour toi !

- Je ne me souviens de rien, mais je suis sûr que tu m'as apporté des problèmes ! Et c'est quoi cette histoire de rendez-vous ? Tu en as quand même pas fixé un à Rin ?!

- Bah non, tss tu crois quoi ? C'est pas mon style de nana !

- Alors à qui ???!! Non t'es sérieux ?! Marine, j'espère qu'il ne t'a pas trop embêté et surtout qu'il ne t'a pas blessée !

Anarkia était rouge de honte et ne savait plus où se mettre en pensant que Chaos aurait eût l'audace de demander à Rin un rendez-vous, mais quand il lui demanda de qui il était amoureux, Chaos avait pointé son doigt en direction de Marine en ayant un air embarrassé, ce qui fit soupirer de soulagement Anarkia qui comprenait mieux à présent à qui il avait fixé un rendez-vous. Kairi ayant été très surprise par ce qu'il venait de se passer, se mit à leur faire un grand sourire.


- Comme quoi, même les ténèbres ont un cœur, je crois que tu as eût une bonne influence sur ton côté ténébreux Anarkia. Au faites, Chaos, c'est étrange, car tu me fais penser à un simili, mais doté d'un cœur, il faudra qu'on en parle sérieuse avec... Euh... Ton père ? En tout cas, voilà encore une nouvelle énigme qui nous prouve que le cœur est rempli de mystères.

Kairi était gênée, car elle ne savait pas comment Chaos voulait appeler Sora, mais s'il avait dit qu'il voulait l'appeler maman parce que c'était plus simple, autant lui faire comprendre tout de suite qu'il pouvait aussi appeler Sora papa. La princesse de cœur soupira, se disant que ses enfants lui donnaient bien du tracas, mais bon tant qu'ils étaient heureux et en bonne santé c'était ce qui comptait le plus.
[/color]

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mar 27 Jan 2015 - 22:39

Suite aux paroles de John, Sora lui lance un regard noir comme il n'avait jamais fait et dit : "Toi! Tu la fermes! Tu en as assez fait comme ça pour aujourd'hui!"

Voilà tout ce que voulait Sora de la part de John. Pas qu'il le sauve, mais qu'il se taise car il pense que c'est tout ce qu'il devrait faire après ce qu'il venait de faire à Mélina, surtout qu'après ce ça, il n'avait pas le moindre droit de dire qu'il l'aimait. Sora regardait Mélina en étant impuissant, la serrant encore fort dans ses bras en espérant qu'elle revienne à la lumière. Xéhanort, lui, regardait cette scène avec délectation, ravi de voir Sora aussi démuni, souffrant autant. Puis, quelque chose se produisit. Même deux choses. D'abord, une colonne de lumière jaillit au loin et dégage une onde de lumière qui touche Xéhanort qui tombe au sol en serrant les dents de rages et de douleurs. Puis, Mélina dégage à son tour de la lumière qui touche Xéhanort. Quand tout s'éteint, Sora est surpris de voir une autre jeune fille dans ses bras.


"Mélina?"


La fille lui dit qu'elle l'aimait en l'appelant "papa". Sora affiche alors un beau sourire en pleurant de joie et la serre encore plus dans ses bras.


"Ho! Mélina! J'ai eu si peur de te perdre, ma puce!"


Il la lâche alors pour éviter de l'étouffer et la voit repartir affronter Xéhanort qui s'est repris et envolé. Quand elle se met à attaquer Xéhanort, celui-ci envoie une tornade de vent, de ténèbres et de flammes pour contrer l'attaque de la jeune fille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 28 Jan 2015 - 22:50

Wyrxéro réussi à se libérer de sa glace et leur envoya des boules de feu que Yume intercepta avec un bouclier de glace qui fondit instantanément, ce qui n'était pas grave, car au moins ils n'étaient pas blessés. Par la suite, le corps de Sora se mit à briller d'une vive lumière avant de s'élever dans le ciel en se faisant emporter par une grande colonne de lumière, ce qui fait qu'ils durent tous se couvrir les yeux avec les mains ou les bras pour ne pas finir aveugle. Lorsque tout fût terminé, Yume créa de nouvelles chaines de glace pour Warxéro, bien qu'il était inconscient, mieux valait prévenir que guérir, même s'il les feraient fondre, cela lui permettrait d'avoir le temps de les protéger. Elle pût alors entendre la dispute entre Anarkia et Chaos, ce qui lui fit alors comprendre qu'ils étaient vraiment deux dans le même corps et qu'il n'avait pas pété un câble tout à l'heure. Puisqu'il n'y avait plus l'air d'avoir de danger, Yume pensait qu'il était temps de savoir ce qu'avait voulu dire Kairi tout à l'heure.

"Vous m'aviez promit de me parler des gardiens lorsque tout ceci serait terminé !"

- Des gardiens ? Oui c'est vrai, assied-toi s'il te plait

Yume scruta tout le monde avant de s'asseoir à côté de la princesse de cœur. De cette position, elle pût mieux voir comme Aérrow était beau, mais ce n'était sûrement pas la raison pour laquelle elle l'avait faite asseoir. Kairi prit une grande aspiration, puis se mit enfin à parler.


- Des gardiens sont des gens bien et doté d'un grand pouvoir et d'un grand sens du devoir. Ils protègent les mondes et leurs habitants, mais également la princesse avec qui ils se lient. Ce sont des personnes dont le nombre est très restreint, car pas tout le monde peut en devenir un. Ce que j'ai utilisé tout à l'heure est le Spirit Guardian Soul, ce qui leur permet de passer à un niveau beaucoup plus puissant pour vaincre leurs ennemis, je t'apprendrais à le faire si tu le désires

"Comme ça vous voulez me l'apprendre ?"

- Oh ? Tu ne le sais pas encore ?

"Pas encore quoi ?!"

- Tu es une gardienne de la lumière ma petite chérie

"Quoi ?! Moi ?! Une gardienne ?! IMPOSSIBLE !!! Je... J'ai fais des choses horrible... Je... Je n'ai pas le droit de le devenir... Je... Non ! Laissez-moi tranquille je ne suis pas digne de le devenir !!!

- Chuttt !!! Calme-toi, tout va bien aller

Kairi restait très calme tandis que Yume pétait au fur et à mesure un câble. D'après ses pensées, elle ne pouvait pas être quelqu'un de bien, pas après avoir massacré tout un peuple juste pour satisfaire un capcrice de petite fille gâtée qu'elle était auparavant, et surtout pas en tant qu'assassin qu'elle était devenue à cause de la sorcière. Non c'était impossible qu'elle soit quelqu'un d'aussi prestigieux après avoir fait autant de mal. Kairi restait calme, mais en voyant la détresse de la jeune fille, elle l'avait prise dans ses bras pour tenter de la calmer. Cette dernière c'était débattue, mais Kairi avait tenu bon. Maintenant, la princesse de cœur ne pouvait plus bouger, car elle avait Aerrow sur ses genoux tandis qu'elle tenait Yume d'un bras en la pressant contre sa poitrine tandis que de l'autre elle lui caressait les cheveux pour la calmer, car cette dernière était comme agissait comme une petite fille égarée à qui il fallait tenir la main pour la guider vers le droit chemin pour l'aider à reprendre confiance en elle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Mer 28 Jan 2015 - 23:52

HRP-Heu...y a une petite incohérence car Aérrow est debout, pas allongé ^^'-HRP

Quand Kairi prend Aérrow dans ses bras, il fut confus sur le coups avant de ne pas pouvoir s'empêcher de l'entourer de ses bras avant de reculer. Quand elle annonce comme quoi il était l'élu de la keyblade à la place de son père, il écarquille les yeux et recule vivement en disant :
"Quoi? C'est impossible! Je sais à peine me battre! Co...comment je suis sensé protéger les mondes? J'en suis incapable! Non! Non! Je suis pas la bonne personne! Pourquoi ce n'est pas Mélina qui a repris le flambeau? Elle est plus forte que moi! En plus, elle a tout ses pouvoirs alors que moi je les ai perdu!"

Aérrow était totalement perdu et avait l'impression d'être entré dans une histoire de dingue. Franchement, il n'avait pas vraiment imaginé sa vie hors de sa cage de cette manière, ni les retrouvailles avec sa famille d'ailleurs. Puis, tout le monde se met à discuter de chose dont Aérrow ne comprenait rien du tout. Warxéro, qui s'était réveillé, a profité que personne ne faisait attention à lui pour filer à l'anglaise en disparaissant, les menotte de Yume n'ayant pas été très efficaces. Aérrow finit finalement de les interrompre en disant :
"Attendez un peu là! Rien n'est terminé! Xéhanort est toujours là, menaçant de tuer So...mon pè...Rha! Bref, il est là pour le tuer, il est en danger! Donc on doit filer le sauver au lieu de se taper la discute!"

Aérrow ne savait pas vraiment comment appeler Sora, ni Kairi d'ailleurs, ne s'étant pas encore habitué à la nouvelle qu'ils étaient ses parents. Comme quoi, il était comme son père car lui aussi ne s'était pas encore habitué à ça. Après avoir dit ça, il accourt vers l'entrée de l'école où il voit Xéhanort faire face à une Mélina métamorphosée, au sens propre du terme évidemment. Xéhanort remarque sa présence et remarque la keyblade dans sa main. Il sourit et dit :
"Aérrow, je vois que tu t'en ais sorti et que la keybalde est venue à toi. Intéressant, voyons de quoi tu es capable!"

Xéhanort fait apparaître sa propre keyblade dans ses mains et fonce en volant en piqué vers Aérrow qui l'évite de justesse en faisant un roulade sur le côté. Pour être certain que personne n'intervienne, l'homme ténébreux les a entouré d'un barrière invisible. Aérrow se relève, prend sa keyblade des deux mains et se met en garde.


"Je ne vous laisserais pas me séparer à nouveau de ma famille!"


"Haha! Et bien c'est ce qu'on va voir!"


Xéhanort lui lance sa keyblade vers lui. Aérrow la contre, Xéhanort la fait alors revenir à lui. Il fonce ensuite vers lui et ils se font plusieurs échanges de lames. Aérrow tenait plus le coup que par le passé. Mais malheureusement, cela restait insuffisant. D'un mouvement du poignet, Xéhanort désarme le garçon, envoyant voler sa keyblade plus loin avant de pointer la sienne vers lui, menaçante. Alors que son ennemi avançait, Aérrow recule. Il trébuche et tombe sur son derrière, mais la peu plus forte que tout, il continue de reculer en se trainant.


"Comme je m'en doutais, keyblade ou pas, tu restes faible! Un gamin qui a peur de tout et qui n'a rien à faire dans ce monde! Je vais en finir avec toi!"


Aérrow ferme les yeux et tourne la tête alors que Xéhanort envoie plusieurs gerbes de ténèbres avec des étincelles de lumière. Mais au lieu de foncer vers Aérrow, elles dévient de leur trajectoire et tombe juste à côté.


"Quoi?! Mais c'est impossible!"


Aérrow ouvre les yeux d'un air confus en voyant qu'il était toujours vivant. Son regard se pose vers un des endroits où l'attaque était tombée et voit un petit reste de lumière. Il passe sa main au-dessus et a une sensation étrange. Il eut alors comme illumination. Il affiche un beau sourire et redresse sa tête pour regarder Xéhanort d'un air déterminé.


"Pour faire cette technique, vous avez utilisé mes pouvoirs c'est ça? Je pense savoir ce qu'il vient de se passer. Vous ne pouvez pas utiliser mes pouvoirs contre moi car ils me reconnaissent comme leurs vrai propriétaire".


"Non, tes pouvoirs sont miens!"


Il voulu battre des ailes, mais elles ne bougèrent pas.


"Mes ailes! Elles ne bougent plus!"


"Vous ne comprenez pas?! Maintenant que je suis là, ils veulent revenir à moi et je vais les y aider!"


"Non!"


Xéhanort le saisit par la gorge, le soulevant et l'étranglant.


"Tu ne feras rien du tout! Je vais te tuer et alors là, plus rien ne m'arrêtera!"


Aérrow tenait le bras de Xéahnort et commence à agiter ses jambes, ayant du mal à respirer. Il tend sa main vers sa keybladde comme s'il espérait l'atteindre pour la récupérer et pouvoir se défendre. Mais la keyblade disparaît et réapparaît dans sa main comme si elle venait à son secoure. Il donne un coup au bras de Xéhanort qui l'étranglait. Le bras le lâcha, mais tombe également car le rouquin lui a coupé sans le vouloir. Xéhanort recule alors en lâchant un cri perçant et en mettant sa main qui restait sur sa blessure.


"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mon bras! Ça, je t'assure que tu vas me le payer!"


Aérrow n'avait pas le temps de s'émouvoir du bras gigotant de Xéhanort. Il pointe sa keyblade vers le maître de la keyblade et une lumière jaillit pour entrer en Xéhanort. Ses ailes disparaissent alors explosant en plusieurs plumes noirs. L'énergie lumineuse qu'il avait en lui sort de son corps et son armure disparaît. Après ça fait, il tombe à terre. Tout l'énergie qui lui appartenait qu'il a sorti de Xéhanort entre dans le corps du jeune homme qui est entouré d'une aura lumineuse qui disparaît quand c'est terminé. La barrière qui les entourait se brise ensuite. Aérrow baisse sa keyblade qui disparait. Il lâche un soupire de soulagement.


"Ouf! Et bah, on peut dire que j'ai eu chaud cette fois".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 29 Jan 2015 - 0:44

John semblait toujours inconscient malgré les combats qui se passé autour de lui. Personne ne faisait attention à lui, mais ceci peut se comprendre. John écoutait tout et voyait de légère lueur, mais ne pouvait pas bouger d'un pouce. Il était en train de comprendre que pour lui, il était pas le bienvenu, mais surtout, que Mélina avait déjà tourné la page. On pu voir une larme tomber le long de sa joue. Puis John écouta une voix, lui disant de se relever. Mais qui est-ce ? Elle semblait si proche, mais si loin. Et surtout, il n'arrivait pas à savoir si il la connaissait. Puis John tomba dans l'inconscience total et fit un "rêve" étrange.

______________________________________________________________________________

John était dans un jardin remplis de fleurs de toute les couleurs et au loin, il y avait trois femmes de dos. John se rapprocha alors. Puis ses femmes se retournèrent. Une était Mélina, l'autre Yume, mais la troisième, qui semblait âgé, qui était elle ? Celle-ci ce mit à parler.

" - John, mon petit-fils ! Tu dois pas baisser les bras ! Tu n'as pas perdu l'amour, ni l'amitié ! Je sais depuis toujours que tu aimes Mélina, mais il faudra passer de nombreuses épreuves pour que votre couple vive ! Celui que tu vis un instant en est un ! Tu hais peut-être son père, mais pour ton amour pour elle, montre que tu peux être charmant et surtout réveilles-toi, pour l'aider ! "

C'est alors qu'une porte blanche s'ouvrit et engouffra John.

______________________________________________________________________________

John se réveilla et se releva aussitôt avec une boule de feu à la main gauche et une épée, à la droite. Il regarda alors Mélina et voit que celle-ci va recevoir une tornade de flammes. John étant de feu fonça et avala l'attaque. Il se retourna vers elle et dit.

" - Mélina, tu es prêtes pour combattre en couple ? Car moi, je suis chaud de voir ce que l'on peut faire ensemble, mon amour ! Sinon, je suis désolé pour ton père et surtout pour toi ! "

John était prêt à affronter Xéhanort avec Mélina, si celle-ci le voulais et même si elle le voulais pas ! Comme on dit, les grand-parents servent toujours ! Pendant ce temps, dans le ciel, on pouvait voir une étoile brillé. Ce que personne savait, c'était Héméra qui faisait signe au jeune couple.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 29 Jan 2015 - 7:46

Tout semble s'être arrangé apparemment, du moins, de leur côté. Marine est surprise de voir Chaos sortir du corps de Anarkia. Quand ils se disputent et que Anarkia finit par demander à Chaos à qui il a donné un rendez-vous si ce n'est pas à Rin et qu'il la montre du doigt, les joues de la jeune fille s'empourprent et pour deux raisons. La première est qu'elle se sentait gênée. La deuxième est la colère, n'aimant pas qu'il s'imagine avoir la moindre chance avec elle.

"On pointe pas les gens du doigt d'abord et je n'ai pas accepté ton rendez-vous, alors oublie de suite. Je suis pas un bouche-trou! Ok?"


Oui, elle avait un fort caractère. Quand Anarkia lui dit qu'il espère qu'il ne l'a pas blessé, Marine croise ses bras et réplique :
"Si tu dis que me voler un baiser est une forme de blessure, alors oui! D'ailleurs, il a de la chance d'être immatériel en ce moment car je lui aurais bien mis un bon coup de poing à la figure pour lui apprendre à vivre!"

Pour Marine, Chaos était un sorte partie sombre de Anarkia, donc elle le considérait pas vraiment comme une personne à part entière, mais comme Anarkia. Du coup, vu que Anarkia allait la voir quand Rin n'était pas là, elle avait l'impression qu'il la considérait comme un bouche-trou, ce qui l'énervait assez. Puis, Kairi discute avec l'autre fille pour lui expliquer ce que sont les gardiens avant de lui apprendre qu'elle en est une, ce que la fille ne semble pas croire. Marine dit alors :
"Bah...en fait, d'après ce qu'on sait, c'est pas toi qui choisit, c'est l'Esprit Divin, et s'il t'a choisi pour être une gardienne, il faut que tu t'y fasses".

Marine remarque alors un petit soucis qui est autre que l'absence de Warxéro, ce dont elle en fait part de suite.


"Dites, il est passé où l'autre?"


Puis, Aérrow se met à dire que rien n'était finit car Sora était toujours en danger à cause de Xéhanort. Ouai, il avait pas tort, mais il devrait quand même s'en sortir. Mais elle n'eut pas le temps de faire part de son impression car il fonce déjà vers l'école. Marine regarde les autres alors et dit :
"On est sensé faire quoi maintenant? On devrait le suivre avant qu'il s'attire des ennuis, non?"

Sur ces mots, elle court alors à sa suite. Pendant ce temps, Michel était aidé par Mélina qui avait changé d'apparence et l'a fait remonter sur sa colonne de pierre. Michel voit alors mieux à quoi elle ressemble.


"Wow! Mélina! Ça c'est de la métamorphose! Tu t'es mise dans un cocon pour avoir cette effet?"


Mélina lui propose qu'ils fassent équipe pour combattre Xéhanort. Michel hoche la tête et allait attaquer à sa suite quand John se réveille et intervient. Quand il s'adresse à Mélina, Michel hausse un sourcil en se disant que ce type avait vraiment un grain et ne savait pas ce qu'il voulait. À la place de Mélina, il aurait accepté son aide, mais aurait refusé qu'il utilise le terme "couple", après, ça, c'est son affaire à elle, pas le sien. Après, lui, il n'oublie pas du tout ce qu'il lui a dit comme quoi il ne l'aimait pas et le mettrait dans sa liste noire et il se demande ce que dira Mélodie quand il lui répétera. Elle risque d'être en colère contre son frère. Mais bon, après, il n'avait qu'à réfléchir avant de parler. Enfin, ils n'eurent pas le temps de poursuivre leur combat contre Xéhanort car un garçon aux cheveux rouges qui ressemblait étrangement à Sora arrive sur les lieux. Apparemment, il s'agit su fameux Aérrow. Xéhanort fonce vers lui et ils se mettent à s'affronter. Aérrow semble ensuite en mauvaise posture avant de parvenir à tourner les choses à son avantage. Michel ne put s'empêcher d'avoir une grimace de dégoût quand il voit le bras sur le sol, c'était...dégoûtant. Marine finit par arriver à son tour et voit Xéhanort à terre.


"Que s'est-il passé?"


"Bah, Aérrow a affronté Xéhanort".


Michel fait descendre sa colonne de terre pour être à nouveau au sol, pensant qu'il n'en avait plus besoin.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Jeu 29 Jan 2015 - 23:59

HS : Bouh la grosse boulette ! Mes excuses je le referais plus

Lorsque Chaos se fit remballer, ce dernier fit la moue tandis qu'Anarkia se mit à rire, le trouvant trop drôle en faisant son petit air de saint effarouchée n entendant de tels propos, car son alter-égo copiait ses mimiques et il ne savait pas que celle-ci était drôle. Suite à cela, elle avoua au jeune homme qu'il lui avait volé un baisé, ce qui le fit devenir rouge de honte.

- J'espère vraiment pour toi que Rin regardait pas sinon je demande à ce qu'on te bloque définitivement ou qu'on t'enlève de mon corps bribes par bribes de ténèbres !

- Oh gro peace and love te mets pas dans des états pareils, de plus lâchez-moi avec ta Rin ! Chaton écoute-moi je ne te considère pas comme un bouche-trou, c'est toi que j'aiiiiimmmmeee !!!

- Elle est partie, t'a plus besoin d'insister !

- Bouhouhouhouh elle m'aime pas ! Je vais me faire harakiri !

- Je sais que comparé à moins tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, mais laisse-la nous tabasser, comme ça, elle sera contente !

- Je susi pas une tapette ! Même pour la plus belle des nana je me comporterait pas en lavette ! Bon rattrapons-là !.

Chaos avait essayé de faire revenir Marine en jouant avec ses cordes vocales, ce qui était insupportable, heureusement, il arrêta assez rapidement. Va savoir s'il était vraiment triste ou pas, mais ce qui était sûr était qu'il voulait lui faire comprendre qu'il l'aimait malgré le fait que ce n'était pas le cas, car elle ne le considérait pas comme un être à part entière. Par la suite, étant tout les deux d'accords, ils se mirent à courir pour rejoindre Aerrow qui était déjà parti, ainsi que Marine. Pendant ce temps, Xehanort contre-attaqua et Mélina allait sacrément morfler, mais heureusement John lui vint en aide. Mélina se retourna lentement et afficha devant John, une tête à faire peur à un squelette.


"TU OSE encore parler de couple après ce que TU AS FAIT ? Va te faire foutre ! En tout cas, une chose est sûre, Mélodie elle va être ravie de l'attitude qu'à son petit-frère quand il se croit le plus grand alors qu'il ne le'st pas ! Euh je ne sais pas Michel, mais je dois t'avouer que je me sens différente depuis que je me suis transformée"

Elle s'était tournée vers Michel et lui avait fait un sourire d'ange en riant un peu, ce qui prouvait bien qu'elle n'avait rien contre lui, d'ailleurs, elle allait parler à Mélodie du comportement de son petit-frère et elle n'allait sûrement pas être contente, à moins que Michel ne la devance. Par la suite, elle pût voir son grand-frère revenir pour affronter Xéhanort.


"Ouais va-y frérot ! Met-lui un bon taquet dans sa face ! Allez plus haut, à gauche... Ouh la frappe bien joué ! Continue comme ça t'es un champion ! Aérrow c'est le plus fort, tout ceux qui le sous-estime aurons tort !"

Mélina se croyait dans un combat de catch, de boxe ou que sais-je encore, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle était à fond dans ce combat, d'ailleurs elle fini même par créer un slogan en faisant apparaître des pompoms qu'elle créa avec son pinceau magique, puis qu'elle agita en faisant une danse de victoire. Se rendant comtpe que ce n'était pas le moment de déconner, elle se calma et fit disparaître le tout. Quelques minutes plus tard, Xéhanort se fit coupé le bras, ce qui dégoûta Mélina. Elle fût tellement dégoûtée qu'elle fût obligée de se poser à terre pour aller vomir dans un coin en faisant bien exprès de créer un sac avec son pinceau histoire de ne pas faire de saletés, ah petite nature va ! Lorsqu'elle eût l'air mieux, elle mit le sac à la poubelle, puis revint parmi eux et voyant qu'Aérrow avait gagné la partie, elle courut pour le rejoindre et le serra dans ses bras en ayant l'air fière de lui.


"Ouais !!! Bravo grand-frère t'es le meilleur ! Tu as fait vraiment d'énormes progrès depuis que l'on s'est quitté. Tu vois, tu rêvais de rencontrer ta famille et d'être libre, grâce à moi tout cela est possible désormais ! J'ai bien fait d'avoir insisté hein ? Ihihih, je t'aime Aérrow et je suis très heureuse que tu fasses partie de la famille ! Oh ? Je jure j'ai pas bu pendant que tu combattais, mais je vois deux Anarkia au lieu d'un c'est pas normal !"

Mélina fini sa phrase en lui faisant un gros bisou sur la joue, puis elle le lâcha. Par la suite, elle eût l'air surprise de voir Anarkia en compagnie de Chaos, ce qui la fit douter d'elle. Anarkia soupira en se grattant l'arrière de la tête en ayant l'air ennuyé.


- Non tu n'as pas bu, je le confirme, car je sais quand il t'arrive de boire avec papy, je suis pas né de la dernière pluie ! Lui c'est mes ténèbres, enfin ça y ressemble. Depuis les entrainements avec Riku-J, il a fait son apparition et lorsque je fusionne avec, je deviens nettement plus fort, mais comme il est une sorte d'alter-égo, je me souviens pas ce qu'il ce passe lorsque je lui demande de prendre ma place.

- Bonjour, bonjour ! Je m'appelle Chaos ! Euh... Marine, je veux pas que tu penses que je te traites de bouche-trou, parce que c'est pas le cas, bien avant qu'il n'arrive à me maîtriser, je prenait possession de son corps pour venir te voir dès qu'il n'était pas avec blanchette. Je te jure ! Tu es pour moi comme un trou noir qui a aspiré mon cœur à l'intérieur.

"C'est quoi ce bordel ? Depuis quand les ténèbres peuvent-elles ressentir des émotions ? A mon avis, il s'amuse avec toi ! Il faut que tu t'en débarrasse avant qu'il ne fasse du mal à autrui !"

- Très poétique, on dirait un amateur qui tente de se rattraper, allez reviens avant que tu ne crées plus d'ennuis à Marine.

- Oh, mais je compte bien revenir très cher !

Anarkia et Chaos ignorèrent complètement Mélina, qui elle, pensait que ce n'était pas une bonne idée que son petit-frère laisse sa partie ténébreuse faire ce qu'elle désirait. Anarkia pensait que Chaos allait arrêter de les embêter, mais dès qu'il fût dans son corps, il prit possession et s'approcha de Marine avec un grand sourire aux lèvres.


- Va-y fait-moi mal ! Un coup de poing de ta part ne sera qu'une douce caresse sur notre visage !

"Oh non Marine ne fait pas ça ! Papa ! Anarkia a besoin d'un exorciste de la lumière de toute urgence pour faire disparaître ce mauvais côté !"

- La ferme ! Tu verras quand tu seras vraiment amoureuse, mais en attendant, laisse-moi faire gamine !

"Je suis plus vieille que toi alors un peu de respect !!! Oups ! Je... Je suis confuse !"

Chaos incitait Marine, avec un grand sourire aux lèvres, à le frapper. Si Warxéro n'avait pas disparut, ce dont presque plus personne ne se souciait de lui, il aurait sûrement traité Chaos de minable et il aurait eût raison. Suite aux paroles du côté sombre de son petit-frère, Mélina péta un câble et l'envoya valser plus loin après avoir créer une tornade avec ses ailes qu'elle avait envoyée sur lui sans le faire exprès, ce qui eût l'air de beaucoup gêner la jeune fille.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Ven 30 Jan 2015 - 7:48

Sora voit sa fille commencer à affronter Xéhanort, rejoint par John. Seulement, leur combat fut interrompu à l'arrivée de Aérrow. Le coeur de Sora fut assez chamboulé en le voyant. Ça lui faisait bizarre. Il avait encore du mal à réaliser que c'était son fils. Par contre, quand Xéhanort décide de l'affronter, ne voulant pas le laisser seul avec lui, il accourt précipitamment.

"Non! Aérrow!"


Puis, bêtement, il se cogne sur la barrière qu'a créée Xéhanort, qui le fait tomber par terre, le sonnant. Il se reprend et voit Aérrow affronter cet être abject d'un air impuissant. Il ragea assez de ne pas avoir sa keyblade car avec elle, il aurait pu passer cette barrière. Tout repose sur Aérrow. Quand il voit Mélina s'exciter un peu trop en encourageant Aérrow, Sora la regarde d'un air sévère et dit sur un ton autoritaire :
"Mélina! C'est pas le moment pour tes bêtises!"

Il regarde à nouveau le combat où les choses semblaient sur le point de mal tourner avant qu'il voit que les attaques de Xéhanort ne touchaient pas Aérrow. Chose assez étonnante, mais Aérrow semble avoir compris la raison de ceci et le tourne à son avantage, battant ainsi Xéhanort qui était affaibli, lui coupant le bras au passage. À peine ma barrière fut-elle détruite que Mélina se jette sur Aérrow pour le féliciter. Sora, lui, voyant que Xéhanort commençait par se réveiller, s'approche de lui et pointe son épée vers lui en disant :
"C'est finit Xéhanort, tu as perdu".

"J'ai peut-être perdu la bataille, mais pas la guerre!"


Xéhanort se lève, recule, pointe son doigt haineux avec son bras restant vers Aérrow en disant :
"Profite bien de ta petite famille, car je compte bien te faire regretter ce que tu m'as fait! Ho oui! Je vais détruire tout ceux que tu aimes! Te faire souffrir jusqu'à ce que tu me supplices d'arrêter et ta douleur prendra fin seulement quand je t'aurais tué!"

"Ça suffit! Tu ne lui feras rien du tout car je t'en empêcherais!"


Sora fonce vers lui pour l'attaquer, mais Xéhanort disparaît en un brouillard de ténèbres. Sora ferme les yeux, lâche un soupire et se retourne vers ses enfants.




Il les regarde chacun leur tour et s'arrête sur Aérrow, son fils qu'il n'a pas pu voir grandir et qu'il avait oublié à cause de Xéhanort qui lui a effacé de sa mémoire son existence. Il s'en voulait beaucoup pour ça. Il s'en voulait de ne pas avoir été fort pour résister à l'effacement de mémoire de Xéhanort et de ne pas l'avoir arraché des mains de cet qui a dû le faire souffrir durant toutes ces années. Il espérait tout de même qu'il n'était pas trop tard pour rattraper le temps perdu. Il ferait tout pour ça en tout cas. Doucement, il s'en approche, pose ses mains sur ses épaules en le fixant encore longuement, puis, il finit par le prendre dans ses bras en fermant ses yeux bleus.


"Tu es revenu à la maison, mon fils. Je...je suis désolé pour tout ça. J'aurais tellement voulu te voir grandir, t'élever, t'apprendre tout ce que je sais, que tu sois près de ta soeur et ton frère....Quel mauvais père je fais pour avoir oublier mon propre fils...Jamais je ne me le pardonnerais. Je dois encore me faire à l'idée que tu sois mon fils, mais je te promets de rattraper le temps perdu, toutes ces années que Xéhanort nous a volé".


Sora commençait à avoir les larmes aux yeux en disant toutes ces paroles. Il s'écarte ensuite et essuie ses yeux qui étaient un peu embués. Il regarde ensuite Anarkia et constate qu'en effet, il n'était plus un, mais deux. Ok, c'est quoi le délire?


"Depuis quand tu as un jumeau Anarkia? Il faudrait que j'en parle à ta mère?"


D'abord, Anarkia rassure Mélina comme quoi il sait quand elle boit avec Ryô. Sora affiche un air sévère alors, regarde Mélina et dit :
"Comment ça quand tu bois avec papy? On va devoir avoir une petite discussion là-dessus, jeune fille, ainsi qu'avec ton papy".

Sora ne voulait pas qu'elle touche à l'alcool et apparemment, Ryô l'encourageait à le faire, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Au passage, il se demande comment il réagira en apprenant l'existence de Aérrow. Il risque d'avoir une crise cardiaque...ou de reprocher à lui et Kairi d'être irresponsables pour avoir oublié qu'ils avaient un fils. Il avait pas intérêt de faire la deuxième option, sinon, il lui met son poing à la figure à nouveau. Pauvre Aérrow, il risque d'avoir peur avec un père pareil, mais au fond, il ne risque rien car Sora ne lève jamais la main sur ses enfants et sa femme. Y a que Ryô qui lui servait de punchingball quand il l'énervait ou faisait un truc qui lui plaît vraiment pas. Bref, Anarkia explique son histoire d'alter-ego et si cet alter-ego s'est formé sa propre personnalité, Sora se demande si trouver un moyen de lui fabriquer un corps à son alter-ego ne serait pas la solution pour que Anarkia n'ait plus à s'inquiéter de ne pas contrôler ses ténèbres. C'est à voir. Quand Anarkia, qui a fusionné avec Chaos et lui a laissé la place pour laisser Marine le frapper, et Mélina finissent de discuter et que Mélina l'envoie voler avec ses ailes, Sora le rattrape et le repose au sol.


"Mélina, tu sais comment reprendre ton apparence d'avant? Il n'y a plus de danger et puis, il faudrait éviter que tu face voler tout le monde sans le vouloir".


Puis, il se rappelle d'un truc et regarde Chaos d'un air sévère.


"Dis-donc, si tu es "les ténèbres" de Anarkia, c'est donc toi qui incité mon fils à me tuer l'autre jour chez Maléfique. Tu as de la chance d'être dans le corps de Anarkia, sinon, je t'en aurais collé une! Mais je compte trouver le moyen de te donner ton propre corps pour que tu laisses celui de Anarkia tranquille et alors là, tu fera moins le fière, mon petit".


S'étant souvenu que Anarkia lui a dit que c'est à cause de ses ténèbres qu'il a tenté de le tuer et que vu qu'il s'avère que ses ténèbres semblent être une sorte d'entité avec sa propre personnalité, Sora s'était donc adressé directement à lui pour mettre les choses au clair. Puis, il remarque qu'il avait un peu gaffé en voyant Marine et Michel qui n'étaient pas au courant de cette histoire jusqu'à maintenant.


"Heu...les enfants, j'ai un petit service à bous demander. Surtout, ne dites rien de ce que vous venez d'entendre à qui que ce soit. Surtout pas à Kairi, je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour rien par rapport à cette histoire".


Puis, il apparaît Riku-J qui ne semblait pas du tout content.


"Chaos! Laisse de suite la place à Anarkia de suite! J'ai un truc à lui dire!"


Sora affiche un air intrigué, il se demande ce qu'avait Riku-J et pourquoi il voulait parler absolument à Anarkia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Sam 31 Jan 2015 - 0:19

Par chance, Chaos se fit rattraper par Sora, enfin si on pouvait appeler ça une chance, car il lui dit, en le regardant d'un air sévère, qu'il voulait lui trouver un moyen pour obtenir un autre corps, comme ça, il fera mois le fier, tout en lui disant qu'il avait de la chance d'être dans le corps de son fisl, sinon il lui en aurait collé une. A ces mots, Chaos ria, puis lui tira la langue

- Essaie toujours le vieux, t'y arrivera pas ! En tout cas, moi je me suis bien amusé ce jour là, c'était très jouissif de voir comment je pouvais vous manipuler tout les deux, tout ça sans animosité bien évidemment ! Moi je m'ennuie dans les fins fonds rempli d'obscurités, faut bien que je m'amuse de temps en temps !

Ah ? Il avait fait donc tout cela par jeu ? Et bien, dans les ténèbres, on y trouve de drôle de façon de s'amuser ! Est-ce que ce qu'il avait fait était plus pardonnable que ce qu'avait fait John en une seule journée ? Non pas vraiment, en tout cas, c'était moins grave, car sa sentence ne serait qu'un bon coup de poing, ce qui serait peut-être moins horrible que ce qu'avait prévu Sora pour le fils d'Emilie et Démoniaque. Toutefois, lorsque Sora demanda de ne rien dire, Chaos eût un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres, car il était en train de se demander comment s'amuser en temps voulu avec ses victimes préférées. Par la suite, Riku-J arriva en ayant l'air énervé, demandant à ce qu'il lui laisse la place. Chaos eût l'air de réfléchir, comme si la réponse à sa question était très dure à trouver.


- Hummm je ne sais pas, c'est à quel sujet ? Je vais voir si l'abonné est joignable

Chaos s'en alla de son corps pour retourner à ses côtés en ne pouvant pas être touché, d'ailleurs lui non plus ne pouvait rien toucher sans le traverser, donc si Sora voulait lui donner un coup de poing, il pourrait, mais aurait une mauvaise surprise. Anarkia, quant à lui, se demandait ce qu'il ce passait, puis sursauta lorsqu'il vit Riku-J. Ohoh il allait se faire terriblement engueulé.

- Oh salut Riku-J ! Attend je vais tout t'expliqué ! J'ai été cherché des secours pour Aérrow, car il était en grand danger e mort, pis après tout s'est enchainé très vite, mais je t'assure, j'y penais à mon entrainement !

- Oh l'autre qui flippe ! Relaxe, a part une engueulée ou une punition de deux semaines sans manger, sans boire et enfermer dans une pièce à écouter de l'opéra, moi en tout cas, c'est ce que je ferais ! Où c'est p'être parce qu'il pense que c'est toi qui a embrassé Marine, il va te casser la figure parce que tu as peut-être fait du mal à sa fifille adorée !

- T'es vraiment une grosse ordure ! Papa à raison t'a vraiment de la chance de ne pas avoir de corps !

- Je ne suis pas une ordure très cher, je dirais plus que c'est celui qui m'a créé qui en est une, c'est toi le monstre, moi je ne suis que le résultat de tes sombres pensées, donc avant de m'insulter, réfléchis petit !

Anarkia avait l'air d'avoir peur et faisait tout pour se rattraper tandis que Chaos prenait un malin plaisir à essayer de le descendre, puis par la suite, il le cassa en lui disant quelque chose qui était la plus stricte des vérités, ce qui eût l'air de déprimé Anarkia, car il avait raison, il avait créé un monstre. Pendant ce temps, du côté de Yume, cette dernière fini enfin par se calmer, puis elle s'extirpa des bras de Kairi pour s'en aller, ne sachant pas ce qu'il ce passait dans la tête de la jeune fille, Kairi l'interpella.


- Yume ! Où tu vas ?

"Je m'en vais ?! Même si j'ai en moi quelque chose de très puissant, et que vous seriez sûrement d'accord d m'entrainer à l'utiliser, je préfère éviter le pire ! Moi, je ne suis pas des vôtres !"

- Mais si tu l'est ! S'il te plait, reste encore un peu avec nous !

"Pour quoi faire ? Pour voir l'autre idiot avec sa chevelure verte crasseuse ? Non merci sans façon !"

- Bon sang cette fixation sur les cheveux verts vont finir par te faire sombrer dans les ténèbres si tu continues à les détester de la sorte ! Yume, tu nous a protégé tout à l'heure, n'est-ce pas une raison suffisante pour te faire comprendre que tu as ta placé en ce monde ?

"Je... Peut-être..."

- Retrouvons- les autres. Allez ! Qu'est-ce que ça te coûte ? N'ait pas peur, je suis là pour toi mon petit ange

Yume n'était pas convaincue par les dires de Kairi, mais elle était si gentille avec elle, qu'à force, elle accepta qu'elle la prenne par la main pour partir avec elle en direction des autres. Lorsqu'elles furent enfin à l'endroit où tout le monde était, Kairi lâcha s'approcha très rapidement de sa fille et de son fils ainé pour les prendre tout les deux dans ses bras.


Aérrow, Xéhanort n'est plus là, c'est toi qui l'a battu je parie ! Et toi Mélina, tu l'a aidé n'est-ce pas ? Comme je suis si fière de vous ! Mon fils, il faut que l'on rattrape le temps passé, mais je suppose que tout comme ton père à ton âge, tu voudras repartir en voyage, comme c'est dommage ! Ma fille, comme tu as grandit ! Il me semble que c'était encore hier que je te changeais tes couches et que tu vomissais sur Karah en faisant tes rots, mais maintenant c'est terminé tu deviens une femme, comme c'es triste... Il est donc temps que tu prennes ton envol, comme le beau papillon que tu es devenues. Ne t'inquiète pas pour tes ailes, au bout de quelques jours, elles finiront par disparaître d'elle-même, ça fait toujours cet effet au début, ensuite tu pouras les maîtriser comme bon te semble. Oh Sora, tu avais raison pour Yume, c'est vraiment quelqu'un de bien et puis, maintenant qu'il n'y a plus de menace, on pourrait peut-être dire à Mélina la vérité

Yume regardait tout ce qu'il ce passait en ayant l'impression de regarder un film, tout en rougissant un peu en entendant Kairi la complimenter. Lorsque la princesse de cœur eût terminé son discourt, elle les lâcha puis s'écarta pour aller aux côtés de Sora. Yume, quand à elle, scrutait l'école avec un regard songeur, se demandant si c'était une bonne idée qu'elle les rejoigne. Kairi remarquant qu'elle était toujours dans son coin, se détacha de Sora pour aller rejoindre la jeune fille aux cheveux blanc pour lui faire un grand sourire.


- A quoi tu penses ?

"Que c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive. Vous êtes tous gentils avec moi, et moi, je ne sais pas comment l'être... Je... Je ne sais pas si je dois accepter de vous rejoindre..."

- Arrête d'avoir l'air aussi déprimée ! Sourit ! Si c'est le passé qui t'empêche d'avance, oublie-le et concentre-toi sur ton avenir.

"Non... Désolée de vous décevoir... Je... Je vais vous raconter une histoire"

https://www.youtube.com/watch?v=6bhaRzbCVbI

Kairi ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air aussi triste, alors elle tenta de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait, ce qui eût pour effet de faire craquer Yume. Il était temps de leur avouer ce qu'il c'était passé. Elle se mit alors à chanter une histoire à Kairi qui l'écouta attentivement. Lorsque Yume eût fini de chanter, elle la termina en disant que le fidèle valet, jumeau de la princesse avait échangé ses vêtements avec les siens pour échanger leur destin. Finissant enfin par comprendre pourquoi Yume avait chanté cette histoire, se senti mal et fini par tourner de l'œil. Yume la rattrapa à temps pour qu'elle ne se se fasse pas mal, puis la déposa délicatement par terre en ayant l'air effarée et paniquant, se mettant à regretter de lui avoir parlé de son passé

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Sam 31 Jan 2015 - 14:01

Suite aux menace de Xéhanort, Aérrow tremblait légèrement car il ne se sentait pas du tout affronter à nouveau cet homme qui lui a fait tant de mal pendant plusieurs années. Aérrow rougit un peu quand le prend dans ses bras en l'appelant "grand frère". Quand elle lui dit comme quoi elle était contente qu'il soit dans leur famille, il se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné car lui il ne savait pas vraiment quoi dire. Il faut dire qu'il n'avait jamais imaginé retrouver sa famille sous ces conditions. Puis, ce fut Sora qui le prend dans ses bras en lui disant combien il regrettait de l'avoir oublié et comme quoi il voulait rattraper le temps perdu. Quand il le lâche, Aérrow baisse la tête et dit : "S'il vous plaît, ne soyez pas trop dure avec vous-même. Ce n'est pas votre faute, c'est à cause de Xéhanort tout ça. Et puis, d'après ce qu'il m'a dit toute à l'heure, vous avez su résister une première à ce sort et vous avez essayé de me retrouver avant qu'il vous efface encore plus la mémoire, ça montre que vous n'êtes pas un mauvais père. Je regrette une chose, c'est de ne pas avoir eu la même chance que Mélina et Anarkia et vivre auprès de vous".

Ne s'étant pas non plus fait à l'idée que Sora soit son père, il le vouvoyait. Après tout, il ne le connaissait à peine, donc il faisait ça. Mais bon, ça, encore, avec le temps, ce problème se règlera sûrement de lui-même. Puis Mélina et Anarkia/Chaos se mettent à se disputer. Après qu'il ait aidé Chaos à ne pas se faire mal, Sora ne semblait pas très content et parlait d'une histoire qu'il ne comprenait pas. Sora fait promettre à Marine et Michel de ne rien dire à personne, Aérrow suppose qu'il devait faire de même, même s'il ne pensait pas que faire des cachoterie à sa mère soit le meilleur moyen de construire des rapports avec elle. Quand Chaos dit s'être amusé à faire ce qu'il a fait, Aérrow dit :
"Tu as de drôles de jeux. Dites, c'est un jeu courant dans les autres mondes de manipuler les gens et de tenter de les tuer? Non parce que moi, les jeux, je m'y connais pas vraiment".

Oui, il faut dire qu'être enfermé dans une cellule sans rien du tout à part des vêtements sur son dos, ça ne lui a pas vraiment donné l'occasion de "jouer". Tout ce qu'il pouvait faire c'était de regarder les gens passer à travers son unique petite fenêtre qui l'éclairait et où il y avait des barreaux. Il regardait souvent les enfants jouer dans la rue, c'est pour ça qu'il connaissait ce terme. Puis, un certain Riku-J apparaît en ne semblant pas content. Quand Chaos dit avoir embrassé Marine après avoir laissé sa place à Anarkia, Riku-J se saisit de Anarkia par le col et dit :
"Comment ça tu as embrassé Marine?! Je croyais que tu aimais Rin?! Attend un peu, je vais t'en coller une!"

En voyant ça, Aérrow, décide d'intervenir, il les sépare et se met devant Anarkia comme pour le protéger.


"Arrête! Je sais pas qui est cette Rin, mais..."


"Vu qu'apparemment tu es le fils de Sora, c'est ta cousine!"


Aérrow affiche un air incrédule et dit :
"Heu...c'est quoi une cousine au juste?"

"La fille de la soeur ou frère d'un parent et dans ton cas, Rin est la fille de la soeur de ton père!"


"Bah, c'est la cousine d'Anarkia aussi alors vu qu'il est...mon frère".


"Il est ton demi-frère".


"C'est quoi un demi-frère, un frère coupé en deux? Anarkia est pourtant entier".


"Mais non! Un demi-frère ou demi-soeur est quelqu'un dont vous avez soit le même père ou la même mère, mais pas le même père ou la même mère. Dans le cas de Anarkia, vous avez la même mère, mais pas le même mère. Donc Rin qui est une parente du côté de Sora qui n'est pas le vrai père de Anarkia, elle n'est pas vraiment sa cousine vu qu'aucun lien de sang ne le lie".


"C'est qui le père de Anarkia alors?"


"C'est une longue histoire et c'est pas à moi de te le dire! En attendant, je vais casser la figure à ce mioche qui a trompé ma fille!"


Riku-J avance pour aller vers Anarkia, mais Aérrow le retient et le pousse pour qu'il s'éloigne d'Anarkia.


"Je ne peux pas te laisser faire ça. Sinon, ta fille? Mais tu n'es pas un peu jeune?"


"Je suis la copie digitale du père de Rin, donc, d'un certaine manière, elle est ma fille!"


"Heu...ok, c'est quoi une copie digitale?"


"Tu vas me poser des questions sur tout ce que je dis tout le temps?"


"Bah...quand je comprends pas un truc, je pose des questions".


"Oui, bah....j'ai pas le temps pour ça. Une copie digitale est un être créer dans un ordinateur à partir d'être réels comme toi. Un ordinateur est une machine où on peut faire plein de trucs avec comme des recherches! Maintenant, laisse-moi passer!"


"Non, ce n'est pas la faute de Anarkia, j'en suis sûr. C'est Chaos!"


"Parlons en de Chaos, j'étais justement venu parler de lui, et non de ton entraînement, Anarkia! Je t'ai dit d'utiliser tes ténèbres en dernier recours et tu as fait tout le contraire, tu l'as utilisé en premier recours! À quoi ça sert que je t'entraîne si tu n'écoute pas mes consignes?!"


Là, sur le coup, Aérrow ne pouvait pas répondre à Anarkia à sa place. Puis, Kairi finit par arriver et prend lui et Mélina dans ses bras en leur disant comme quoi elle était fière d'eux avant de dire à Aérrow qu'ils devaient rattraper le temps perdu. Aérrow affiche un air gêné, ne sachant pas quoi dire. Aérrow recule et dit :
"Écoutez, je suis content de vous retrouver, mais j'avoue que je dois encore me faire à l'idée que vous soyez mes parents, et toi Mélina, je dois me faire au fait que tu sois ma soeur. J'ai encore besoin de m'habituer au fait que vous soyez de ma famille, surtout que c'est le genre de chose dont je ne me suis jamais imaginé après que ce que Xéhanort voulait que je vous fasse à la base. Je ne sais pas si je vais de suite partir explorer les mondes, je ne sais pas vraiment quoi faire, je suis perdu. D'abord, j'apprends que vous êtes mes parents et donc que Mélina est ma soeur alors que je commençais à ressentir plus que de l'amitié envers elle, ensuite j'apprends que je suis l'élu de la keyblade et que je dois donc protéger les mondes alors que j'ai passer ma vie enfermé dans une cellule et que je ne connais rien de tout ce qui m'entoure. Ça fait un peu beaucoup d'un coup".

Il baisse la tête en espérant ne pas les avoir trop blessé dans ses paroles, même si tout ce qu'il a voulu, c'est se montrer sincère. Puis, Kairi s'adresse à Mélina avant de s'adresser à Sora pour lui dire comme quoi ils pouvaient dire la vérité à Mélina. Alors que Kairi est allée voir Yume, Aérrow hausse un sourcil pour afficher un air intrigué et dit :
"Heu...c'est quoi cette histoire? Quelle vérité? Il y a un problème avec Mélina?"

Puis, il voit Kairi s'évanouir. Inquiet, de suite, il accourt vers elle et s'accroupit.


"Que s'est-il passé?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   Dim 1 Fév 2015 - 0:01

John ne fût guère surpris par la réaction de Mélina.Au contraire, quand celle-ci s'exprima, John baissa la tête, de manière honteuse. John répondit alors.

" - Oui, j'ose ! Car si dans la vie, on a pas de culot, on avance pas ! Et non, je n'irait pas me faire foutre ! Si je t'avais écouté avant, je n'aurais jamais été avec toi ! C'est pas aujourd'hui, à cause d'un désaccord, que je vais renoncer à toi ! Pour Mélodie, ça me fait pas peur ! Elle le sait déjà ! En tout cas, je te dis clairement, je t'aime et t'aimerais toujours ! "

John n'avait pas peur d'affronter Mélodie, il en avait l'habitude des disputes à cause de son comportement. Mais il redoutais de perdre Mélina. Puis Aérow affronta Xéhanort. John semblait ignorait le combat et restait fixé sur Mélina, tout en réfléchissant. Aerow gagna le combat et Mélina se jeta dans ses bras. Puis, ce fût autour de Sora. C'est alors, qu'on pût voir Chaos aux côtés de Anarkia. Mélina semblait ne pas être heureuse de voir ce type là. Quand il se mis à parler d'amour, ceci fit grincer les dents de John. Puis, il fusionna avec Anarkia et se mit à parler à Marine. John lui dit alors.

" - Bonjour, Chaos ! Moi, c'est John ! La seule personne, qui va t'en mettre une, si tu laisses pas Mélina et sa famille tranquille, c'est moi ! Et saches qu'elle aime vraiment quelqu'un ! C'est que ce brave a mal agis envers sa famille, sinon, tu verrais la femme la plus heureuse du monde ! Mais une chose qu'elle sait pas, c'est que cette personne l'aime plus que tout et il serais capable de mourir pour elle ! Alors, si pour que tu laisses tranquille Mélina et sa famille, tu dois me tuer, alors fais le ! "

John se proposait presque de mourir pour Mélina, si pour elle, ce n'était pas une preuve d'amour, alors John ne savait plus quoi faire.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invités surprises (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités surprises (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Invités inopinés.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Contrée du Départ-
Sauter vers: