Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve vers un nouveau destin (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Rêve vers un nouveau destin (Solo)   Jeu 8 Jan 2015 - 7:43

Alors qu'il avait perdu connaissance à la Contrée du Départ entre le poison qui commençait à faire effet et le fait que Xéhanort lui ait volé ses pouvoirs, Aérrow faisait un étrange rêve.



*Que m'arrive-t-il?

Suis-je en train de rêver?

Suis-je mort?

Je ne saurais le dire.

En tout cas, j'espère que Xéhanort ne fera rien de mal à mes parents...

À Anarkia...

Mon frère...


À Mélina...

Ma soeur

À ma famille...

Et dire que je ne peux pas leur venir en aide

Et si tout ceci était un horrible cauchemar?*

Dans l'inconscience, Aérrow avait l'impression de flotter, puis, quand il ouvre les yeux, il se retrouve sur une plage. Devant lui, alors que le soleil éclatait, l'aveuglant, il y avait ses parent dans l'eau qui se tournent vers lui avant de lui tendre la main. Il voulait courir vers eux, mais hésite en voyant toute cette eau, n'ayant pas vu autant. Puis, il voit une immense vague sur le point de les submerger. Il prend alors son courage à deux main et court vers eux en tendant une de ses vers eux. C'est alors que la vague tombe sur eux et ils se retrouvent sous l'eau. Étrangement, Sora et Kairi se tenaient toujours droits et continuaient de lui tendre leurs mains. Il tend la sienne pour essayer de les attraper. Mais le courant était trop fort et le pousse jusqu'à la surface où il sort de l'eau en secouant sa tête. Il voit ensuite sur la plage Mélina et Anarkia qui lui faisaient signe. Il court alors vers eux et alors qu'il était près d'eux et reprenait son souffle, un vide se crée sous ses pieds et il tombe. Il voit au-dessus de lui Anarkia et Mélina qui semblaient inquiets. Puis, il se retrouve dans un endroit sombre il tombe, mais plus doucement, il avait presque l'impression de flotter. Il atterrit ensuite sur un sol noir et il se met à regarde autour de lui. Il fait un pas en avant et, à sa grande surprise, des oiseaux noirs s'envolent. Ils étaient tellement nombreux qu'il se couvre le visage. Puis, il retire ses mains et regarde les oiseaux s'envoler et disparaître. Le jeune homme regarde sous ses pieds et voir qu'il était sur un vitrail jaune où il y avait une fille avec une pomme à la main et le visage de drôles de bonhommes autour d'elle.






Aérrow commençait à se dire que s'il était mort, c'était un drôle d'endroit où reposer, à moins que ce soit encore un coups de Xéhanort. Soudain, il entend une voix dans sa tête lui parler.


*Il y a tant à faire...et si peu de temps. Mais ne te presse pas*.


"Qui êtes-vous?"


*N'ai pas peur*.


Aérrow voit un endroit du vitrail illuminer par une lumière venant du ciel.


*La porte est refermée. Maintenant, avance. Viens par ici".


Aérrow avance doucement vers la lumière et il apparaît alors autour de lui trois socles où il y avait dessus trois différents objets. La voix retentit et dit :
*Le pouvoir est en toi. Si tu lui donne forme...il te donnera la force. Choisis bien. Tu as le choix entre..."

Une lumière désigne le bouclier.




*Le pouvoir du gardien : L'esprit de protection. Un bouclier pour tout repousser*.


Il montre ensuite le sceptre.




*Le pouvoir du mystique : La force intérieure. Un sceptre puissant et magique*.


Il désigne enfin l'épée.




*Le pouvoir du guerrier : Un courage invincible. Une épée à la puissance destructrice*.


Aérrow regarde chacune des armes, puis, finit par se décider, s'approche de l'épée et s'en saisit.


*Le pouvoir du guerrier : Un courage invincible. Une épée à la puissance destructrice. Est-ce là le pouvoir que tu recherches?*


Aérrow ferme les yeux et dit :
"Si ça peut sauver ma famille, oui".

L'épée disparaît alors en un flash de lumière, ce qui le surprend sur le coup.


*Qu'il en soit ainsi*.


La voix montre les deux armes et dit :
*Qu'abandonnes-tu en échange?*

Bon ok, maintenant il devait se passer d'un pouvoir. Un choix plutôt difficile. Le gardien comme le mystique étaient tout deux assez utiles. Après, peut-être que la magie lui servirait à se défendre quand même, ce qui compensait. Bon, voilà, il a décidé. Il s'approche du bouclier et s'en saisit.


*Le pouvoir du gardien : L'esprit de protection. Un bouclier pour tout repousser. Tu renonces à ce pouvoirs?*


"Oui, c'est décidé".


Le bouclier disparaît à son tour avant que la voix lui dise :
"Tu as choisi le pouvoir du guerrier. Tu as abandonné le pouvoirs du gardien. Est-ce la forme que tu as choisi?"

"Heu...oui".


Les socle s'enfoncent ensuite le palier se met à trembler. Aérrow regarde alors autour de lui en étant un peu paniqué car il avait l'impression d'avoir dit une bêtise. Puis, le palier se brise et il tombe doucement avant d'atterrir sur un autre palier représentant une femme avec une grande robe bleue.




L'épée qu'il a choisit toute à l'heure lui apparaît dans sa main et la voix s'adresse à lui à nouveau.


*Tu as acquis le pouvoir de combattre. Utilise ce pouvoir pour te défendre et protéger les autres*.


Puis des sans-coeurs apparaissent autour de lui alors que la voix lui dit :
"Tu devras te battre très souvent...contre ceux qui convoitent ton pouvoirs".

Aérrow recule sur le coup, mais comprenant qu'il devait se battre, il prend son courage à deux mains et affronte les sans coeurs. Une fois qu'il les a battu, le palier devient noir et Aérrow s'y enfonce. Paniqué, il commence à s'agiter et alors qu'il n'y avait plus que la tête dehors, il tend sa main avant de s'enfoncer totalement. Dans le noir total, Aérrow s'agitait avant que la lumière revienne. Il était allongé sur un autre palier, rose avec trois silhouettes différentes.




Il se calme alors avant de se relever. Il voit une porte au milieu du palier. Il s'en approche, essaie de l'ouvrir, mais elle était fermée. Le jeune homme se retourne pour voir s'il ne pouvait pas trouver une clé, mais il voit un coffre apparaître, il ouvre, le coffre disparaît et il apparaît à la place une caisse. Pensant qu'il devait y avoir un clef dedans, il frappe dessus jusqu'à la détruire. Mais il n'y avait rien du tout. Puis, un tonneau apparaît. Ne se décourageant pas, il détruit le tonneau où il n'y avait rien non plus, mais la porte s'ouvre tout le même. Aérrow ne put s'empêcher de dire :
"C'est vraiment un drôle de de système de déverrouillage".

Dans la porte, il y avait une immense lumière. Il la traverse. Alors qu'il ne voyait que de la lumière autour de lui, la vois lui parle à nouveau.

*Aérrow, tu recherches l'amitié, tu as peur d'être différent, tu veux faire le tour du monde. Ton voyage débutera très bientôt. Tu avanceras à un rythme constant jusqu'à son terme. Le jour où tu ouvriras la porte est à la fois lointain et proche*.


Aérrow ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, en plus, s'il meurt, il ne risque pas de voyager. À moins qu'il soit déjà mort et que ce voyage est celui qui mène jusqu'à l'au-delà. La lumière finit par diminuer et il se retrouve sur un autre vitrail qui représentait une femme blonde entourée de roses et de ronces.



Aérrow avance en son centre quand des sans-coeurs l'encerclent à nouveau. Il fait apparaître dans sa main l'épée et se met à les combattre. Quand il n'yen a plus, un escalier coloré montant apparaît au bord du vitrail. Aérrow le monte jusqu'à arriver à un palier représentant une femme portant une robe jaune qui avait derrière elle une bête.




Voyant un peu de lumière venant du haut, il s'en approche en le regardant un peur émerveille. La voix lui dit alors :
*Plus tu t'approches de la lumière, plus ton ombre grandit*.

Intrigué par ce qu'il disait, il se retourne, baisse sa tête et voit son ombre se décoller du sol, grandit pour devenir gigantesque et se déformer pour devenir un sans-coeur, plus exactement un Darkside. Effrayé, Aérrow se met à reculer.


*Mais n'ai pas peur. Et n'oublie pas...*


"Désolé la voix, mais j'ai pas très envie de rester dans les parages!"


Aérrow court pour fuir, mais s'arrête au bord du palier, manquant de tomber, en voyant qu'il y avait à la place des escaliers le vide. Il se retourne alors vers le monstre, décidant de se battre, et fait apparaître l'épée. Il se met alors à frapper de toutes ses forces les mains du Darkide. Le monstre vacille alors en avant, affaiblit et tombe à plat ventre au sol. Aérrow l'achève alors en le frappant à la tête. Mais le monstre se relève brusquement, l'obligeant à reculer. Aérrow voulait poursuivre le combat, mais l'épée disparaît de ses mains sans qu'il le veuille et ne voulait pas réapparaître. Alors que le sans-coeur voulait lui donner un coup, il évite en reculant, mais tombe par terre. Des ténèbres apparaissent alors sous lui et commencent à l'aspirer. Paniqué, il se met à se débattre alors que la voix lui parlait à nouveau.


*N'ai pas peur. Tu détiens la plus puissante des armes*.


Aérrow continuait à s'agiter alors qu'il continuait de s'enfoncer.


"Mais de quoi tu parles tu parles? J'ai qu'une simple épée comme arme!"


*Et n'oublies pas...*


Aérrow finit par être totalement enfoncé et se retrouve dans le noir total.


*C'est toi qui rouvrira la porte*.


Le noir laisse place à la lumière et il sent une nouvelle force l'envahir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rêve vers un nouveau destin (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveau pays ♫
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
» SONDAGE #6 - Vers un nouveau forum
» Vers son destin
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Paliers de l'Éveil-
Sauter vers: