Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nouveaux ennemis, alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 20 Avr 2015 - 18:27

Après que Yen Sid ait passé voir Sora, Kairi et les enfants pour leur demander à ce qu'ils viennent tous le voir, Sora n'a pas tardé à y aller. Bon, par contre, il avait été un peu agacé par cette convocation car il venait tout juste retrouver son fils qui a été enlevé par Xéhanort il y a de cela 17 ans et il venait tout juste de le retrouver, du coup, il aurait voulu passer un peu de temps avec lui pour rattraper le temps perdu. Par contre, il n'a pas toujours pas retrouver les souvenirs le concernant et qui ont été effacé par Xéhanort et même Sora-D ne pouvait l'aider en vu du fait qu'il n'avait aucune données concernant Aérrow implanté en lui, ce qui l'attristait un peu. Bref, d'un autre côté, il comptait aller voir plus tard Yen Sid pour régler son soucis de Keyblade car pour lui, un directeur d'une école de porteurs de la keyblade sans keyblade, ça n'a aucun sens. Donc voilà. Par contre, il ne se doutait pas que Yen Sid avait convoqué d'autres personnes. Sora était là, dans le bureau de Yen Sid qui les fixait d'un air sérieux.

"Bon, maître Yen Sid, vous allez nous dire la raison pour laquelle vous nous avez convoqué à la fin?"


Cela faisait plusieurs heures que Sora était arrivé, et il commençait à perdre patience. Yen Sid répond tout en restant impassible :
"Nous ne sommes pas au complet, nous devons attendre que tout le monde arrive".

HRP-À la demande de Ondine, nous devons d'abord laisser les membres du cotés de la lumière RP, ensuite, c'est au Crépuscule, puis, aux Ténèbres-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 22 Avr 2015 - 22:16

Yume avait scruté Sora avec des grands yeux ronds lorsqu'il lui avait dit qu'elle pouvait venir aussi. Elle, l'infante du mal, il lui faisait confiance et l'invitait à venir avec lui et sa famille. Il était trop clément avec elle, mais après avoir hésité, elle se pencha vers John, puis le scruta un long moment avant de lui faire un bisou sur la joue.

"Rejoins-nous quand tu te sentira mieux"

Après lui avoir dit ces paroles, elle eût un air très sérieux, puis s'enfuit pour aller s'engouffrer dans le portail. Une fois à l'intérieur, elle se mit à attendre, comme tout les autres, mais malheureusement, ils devaient patienter, et cela prenait des heures et des heures, alors au lieu de tuer quiconque dans la salle, elle avait sorti son yo-yo rafistolé et s'amusait avec, de toute façon, elle ne pouvait rein faire d'autre en attendant que la réunion commence.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 22 Avr 2015 - 22:48

Tout comme les autres, Aérrow s'était rendu chez Yen Sid, Sora lui ayant dit qu'il pouvait venir, tout comme les autres, il s'était engouffré dans le portail qu'avait ouvert Mélina et attendait comme tout le monde que Yen Sid se décide à expliquer la raison pour laquelle il leur avait demande de venir. Aérrow restait calme tandis qu'il voyait que Sora commençait à s'impatienter. Il fallait dire qu'il ne savait pas vraiment quoi faire et où se mettre, se trouvant pour la première fois entouré de beaucoup de gens, donc la plupart il ne connaissait pas vraiment, même pas les membres de sa propre famille. Finalement, Sora demande à Yen Sid à ce qu'il leur dise tout maintenant, mais Yen Sid refuse, prétendant qu'ils devaient attendre d'autres personnes. Aérrow demande alors : "Sans vouloir être indiscret, qui sont les autres personnes qui doivent venir?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 23 Avr 2015 - 0:01

HS : Si tout le monde vient, alors je laisse Natsu jouer sa fille, je ne veux pas la lui voler <3

Ainsi donc, tout le monde était réuni. Mélina n'avait pas encore retrouvé son apparence tout à fait normale, enfin ses ailes étaient dix fois moins grande, mais ses cheveux étaient toujours de couleur foncés et son habillement n'était pas celui qu'elle mettait à l'accoutumée, donc ceux qui la connaissait pourraient avoir du mal à la reconnaître, mais ce n'était pas grave, car grâce à son aura assez forte et spéciale, ils la reconnaîtraient sûrement très vite, une fois l'effet de surprise passé. Bien que l'attente était longue, Kairi et Anarkia restaient calme, car la princesse de cœur l'était presque tout le temps, douce et tendre comme devait l'être une princesse, tandis que son fils, lui était calme, car pour l'instant, Chaos se tenait à carreau, et puis, il n'avait pas besoin de créer d'embrouilles vu que sa belle était à ses côtés. Par contre, Sora et Mélina commençait à s'impatienter.

"Ouais c'est vrai ! dites-nous tout ! On en a marre d'attendre !"

- Mélina-chérie, un peu de patience s'il te plait

"Et à papa tu lui dis rien ?"

Mélina eût l'air frustrée que sa mère lui fasse une réflexion, mais en l'entendant protester, Kairi mit sa main prêt de sa bouche pour rire doucement, puis elle l'enleva, et écouta, tout comme les autres membres de la famille, ce que le vieux magicien avait à dire. Ce dernier leur expliqua qu'il n'y avait pas encore tout le monde, alors il ne pouvait pas commencer sa réunion, ce qui fit soupirer d'exaspération la jeune fille. Cette dernière croisa ses bras en faisant la moue, ce qui lui permit d'entendre la bonne question posée par Aérrow.

- Nous ne sommes pas les seuls êtres lumineux, ni les seuls êtres à être concerné, je pense que si Yen Sid attend autant de monde, c'est parce que tout le monde doit être concerné... Yen Sid, pourrons-nous avoir une discussion en privé une fois cette réunion terminée ? C'est à propos d'une affaire très délicate à régler, si cela ne vous dérange pas, bien évidemment

"Maman, j'espère que s'il a invité tout le monde, qu'il n'y aura pas trop de personnes faisant partie des ténèbres..."

- Ne t'en fais pas, tout ira bien

Puisqu'ils avaient un magicien sous la main, autant s'en servir, surtout si c'était pour quelque chose d'aussi urgent que d'extraire Chaos d'Anarkia, d'ailleurs, le principal intéressé senait que dans tout son être, il y avait du remue-ménage, signe que Chaos s'inquiétait et n'était pas content, mais il faisait comme s'il n'était pas là, continuant à sourire tendrement à Rin pour éviter qu'elle se fasse du soucis pour lui, alors qu'en ce moment, il y avait plus important à faire. Ne sachant pas qui il y aurait à cette séance, Mélina commença à s'inquiéter, alors Kairi la rassura en posant une main sur son épaule. Que ces hideux personnage posent un seul ongle sur sa fille, et ils regretteraient amèrement leur geste, même s'ils n'étaient pas là pour se battre, Kairi espérait que tout le monde se tiendrait à carreau, et en particulier ses enfants pour éviter d'avoir des problèmes avec les autres invités.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 23 Avr 2015 - 15:41

Alors que tout ce petit monde discutaient, un portail s'ouvre dans la pièce et il arrive alors Marine et Michel qui ont dû interrompre leur recherche suite à la convocation de Yen Sid. Ils sont assez surpris de revoir tout le monde dans la pièce.

"Heu...salut...c'est un conseil de guerre ou quoi?"


"Ouai, si j'avais su qu'il y avait tant de monde, je serais pas venue".


"Désolé, mais ta présence est essentielle à toi ainsi qu'à toute les personnes présentes ici".


"Et je peux savoir pourquoi?"


"Vous le saurez bientôt. J'attends avant l'arrivée de d'autres personnes. D'ailleurs, pour répondre à ta question, jeune Aérrow, et bien, je préfère ne pas vous le dire et vous laisser voir par vous-même. Ce qui répond d'ailleurs à tes questions au passage Mélina".


"Bon, puisqu'il faut attendre, attendons".


Michel croise alors les bras. Marine, elle, regarde un moment Anarkia avant de lever la tête en faisant la moue, toujours fâchée contre lui. Au bout d'un moment, leur mère, Ondine, arrive, ayant laissé Cendrillon seule; Marine et Michel s'étaient jeté dans ses bras, contente de la revoir.


"Bonjour tout le monde. Comment ça va depuis le temps? Les enfants sont sages?"


"Oui et non, Marine n'arrête pas de martyriser Anarkia".


"Cafteur!"


"Marine, voyons, c'est pas joli de la part d'une fille d'embêter un garçon. Comment espères-tu rencontrer le grand amour comme ça?"


"Je m'en fiche, les garçons sont tous des nuls et puis Anarkia n'avait qu'a pas me prendre pour un bouche-trou".


"Ha je vois. Anarkia, un conseil, tu devrais t'excuser".


Ondine va saluer tout le monde en enlaçant Kairi et ses enfants et saluant simplement les autres. Puis, elle se met à attendre à son tour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 23 Avr 2015 - 18:19

Peu de temps après, Natsumi arriva par un portail lumineux, un sourire un peu trop grand pour être naturel sur ses lèvres, tout en tirant un jeune homme par l'oreille.

- Gômen pour le retard! Faut dire que j'ai mis quelques temps à retrouver mon garnement de fils... et surtout à l'attraper, n'est-ce pas Shin? ~

Laissa-t-elle échapper d'une manière empli de sous-entendus et avec une aura fort peu rassurante pour l'adolescent. Sur ce, elle s'avança vers les autres en entrainant le brun, qui tentait en vain de se défaire de l'emprise maternelle sur son lobe.

- Aie, Aie, Aiiiee!!! C'est bon, j'ai compris! Désolé! Lâche-moi maintenant, on y est, je partirais pas promis!

À cet instant, Riku apparut dans le portail toujours ouvert de sa femme, tout en poussant un profond soupir... faut croire que ce genre de remue-ménage était habituel pour lui. Alors, qu'il rejoint l'élue de la lumière pure, celle-ci daigna lâcher le membre rougit de son fils, tout en lui lançant un regard disant clairement que s'il pensait ne serait-ce qu'un instant à se faire la malle, elle le rôtirait sur place, fils ou pas!

Reprenant peu à peu son calme, elle salua plus courtoisement les personnes dans la pièce, remarquant au passage que sa fille était bien là avec Anarkia et qu'actuellement, elle le collait même presque autant qu'un coquillage à son rocher. Un petit rire lui échappa à cette constatation. Elle continua son observation quand elle tomba sur Melina.


- Oh bon sang! C'est toi Melina?? Que tu es magnifique comme ça!

Ne put-elle se retenir de s'exclamer avant qu'un raclement de gorge de son époux, ne lui fasse comprendre que ça ne convenait pas de s'exclamer ainsi ici et dans le cas actuel. Elle laissa échapper un "oups", pas très coupable de son emportement avant de tomber son regard sur un jeune homme aux cheveux rouges qu'elle ne connaissait pas du tout. Curieuse, elle commença à l'observer sous toutes ses coutures sans la moindre gêne.

Intrigué par la réaction de la gardienne, l'argenté fixa à son tour son attention sur le jeune homme. Le voyant près de Sora et de sa famille, il se dit que se devait être une connaissance et comme il n'était pas particulièrement patient tout comme sa femme, il était toutefois plus discret dans sa manière de s'exprimer:

- Sora... qui est ce jeune homme près de toi?

Ou pas en fait. Il manquait comme qui dirait de délicatesse quand il parlait. La chef des gardiennes de la lumière vint se coller à son mari, une expression de malice plaquée sur son visage, attendant la réponse de son jumeau avec une impatience non dissimulée.

Shin, de son côté, tentait de se faire tout petit alors, qu'il ne connaissait les personnes autour de lui, pratiquement que de vue. Bah oui... quand tu prends la poudre d'escampette de chez toi à la moindre occasion, faut que t'as du mal à reconnaître même les membres de ta famille! ... Bon pas son père, sa mère (surtout PAS sa mère) ou encore Rin... ça serait un peu exagéré.

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 23 Avr 2015 - 19:05

Alors qu'allait commencé le jugement de Jim, Jérémy a été convoqué par Yen Sid pour se rendre dans sa tour de toute urgence. Il a donc dû demander à Rick de reporter le jugement et a prévenu Mélodie, qui était à Japanîmes à ce moment-là. Après ça, il s'est rendu à la Tour Mystérieuse grâce un portail et voit tout ses amis et les anciens amis de son père dans les lieux. Il remarque un garçon aux cheveux rouges qu'il ne connaissait pas et le frère de Rin qui était une vague connaissance pour lui.

"Salut, tout le monde, qu'est-ce que j'ai raté?"


Vu le monde qu'il y avait, il pensait qu'ils avaient déjà commencé à discuter de la raison pour laquelle Yen Sid les avait réunis, il ne pensait pas un instant qu'ils attendaient depuis un moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Sam 25 Avr 2015 - 2:35

Le procès de Jim avait été interrompu, car toute l'équipe devait se rendre immédiatement à la Tour Mystérieuse. Tsuki avait décidé de rester à Japanimes, tout comme Angie, qui pensait qu'il valait mieux que quelqu'un de sadique comme elle reste sur place, au cas où ils auraient besoin d'une personne comme elle pour empêcher une éventuelle évasion ou empêcher l'assassinat de l'un des jury de ce procès, sait-on jamais ce qu'il pouvait arriver, mais ce qui était sûr, c'était que Shibumi lui faisait entièrement confiance. Peu de temps après l'arrivée de Jérémy, les jumelles firent leur entrée, ainsi que leur mère, et Célia, son garde du corps attitré, bien qu'elle n'en avait pas forcément besoin, cette dernière avait insisté pour l'assister. Lorsque tout le monde eût passé, le portail se referma. Les filles saluèrent tout le monde, puis se dirigèrent vers Marine et Michel. Mélodie sauta au cou du jeune garçon, tandis que Shibumi lui fit un signe de la main.

"Comment ça va mon ange ? J'espère que tu vas bien. Dit tu sais pourquoi on est là ?"

"Salut, désolée si ma sœur vous fait honte... Tient ?! Il y a des nouveaux ?! Kawaii le rouquin ! L'est de la famille ?"

Mélodie avait embrassé Michel, bon ce n'était pas le moment, mais vu que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait plus vu, elle se permettait. Elle le lâcha, tandis que Shibumi faisait une réflexion la concernant, ce qu'elle n'appréciait pas beaucoup, avant de remarquer Aérrow. Pauvre Yume, personne ne semblait la remarquer, elle avait beau avoir les cheveux blanc, personne ne la remarquait. Pendant ce temps, Emilie essayait de se faire la plus discrète possible, pour ne pas attirer l'attention, cherchant au passage son fils, se demandant bien oû il avait pût passer, jusqu'à ce qu'elle bouscula Shin, ce qui fit sourpirer d'exaspération Ailicécy, la trouvant vraiment pas possible.

- Excuse-moi jeune homme, j'espère ne pas t'avoir fait trop mal ! Dit-moi, ton visage me dit quelque chose, de qui es-tu le fils ? Je m'appelle Emilie Shym's et toi ?

Aili lui faisait signe que ce n'était pas le moment de poser des questions, mais Emilie s'en foutait, elle voulait savoir qui était ce beau jeune homme qu'elle avait bousculé. Bon il n'était pas de son âge, mais il était tout de même beau, et son visage ne lui était pas inconnu, c'était donc pour cette raison qu'elle voulait savoir à qui il appartenait, de plus, elle voulait mettre un nom sur ce joli minois. Lorsqu'il lui eût dit tout ce qu'elle voulait savoir, elle le remercia, puis alla se ranger dans un coin, avec Aili, espérant n'être pas de trop dans cette assemblée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 27 Avr 2015 - 2:10

John était inconscient à son arrivé à la tour. Il fut donc amené à l'infirmerie de celle-ci. Il se réveilla un bon moment après son arrivée. A son réveil, il avait un peu mal à la tête, mais surtout était perdu. C'est alors que les trois fées arrivèrent.

" - Ah, notre malade ce réveil !
- Il doit avoir la gueule de bois !
- Je n'en doute pas ! Et si on faisait un peu de magie pour qu'il soit en forme, le petit ? "

Les trois fées lancèrent un sort ensemble, qui permit de remettre John sur pied. Une fois en forme, celui-ci analysa la pièce et demanda.

" - Où suis-je ?
- A la tour mystérieuse, jeune homme.
- Et mon vaisseau, il est où ?
- J'ai pas le temps de tout t'expliquer, le temps presse ! Montes rejoindre le monde ! "

Les fées partirent et John se releva et se précipita au sommet de la Tour, où tous été déjà réunis. John entra discrètement et voyant qu'on le fixé, il dit alors.

" - Euh, désolé ! Mais une fée m'a dis de monter ici ! Je vois qu'on est nombreux. C'est une réunion ? J'ai raté quelque chose ? "

Puis John analysa le monde qui était là. Il alla d'abord saluer sa mère, qui devait s'inquiéter suite à son dernier message. Il lui dit alors.

" - Bonjour maman ! Pour le message de l'autre jour, oublis-le ! J'ai eu un coup de fatigue et je me suis emporté ! "

John ne voulait pas dire qu'il s'était passé avec Mélina. Puis il vit Mélina et sans dire bonjour aux autres, il se précipita vers elle, afin de l'embrasser. Il lui dit alors, en se mettant derrière elle et en la tenant par la taille.

" - Merci, mon amour ! Mais ma vie ne risquait rien ! Mais grâce à ton acte héroïque, je sais que tu m'aimes ! Je veux maintenant plus te perdre ! Et je te promet de plus faire l'imbécile ! "

John garda sa bien-aimée dans ses bras et attendait le discours de Yen Sid.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 27 Avr 2015 - 12:56

Les être de la lumière et du crépuscule ne sont pas les seuls à avoir été convoqués, loin de là. Au plus grand étonnement de tous, des êtres des ténèbres ont également été fait appel par Yen Sid, ce qui risquait d'en surprendre plus d'un et risquait de créer des tensions. Maléfique avait également reçu un message de Yen Sid. Bien sûr, avant d'y aller, elle était allée voir Démoniaque pour en parler, ce dernier semblait encore beaucoup tenir rencoeur à Yen sid pour ce qu'il lui a fait par le passé et ne semblait donc pas vouloir répondre à sa requête, mais Maléfique lui a dit qu'ils devraient voir ce qu'ils leur voulaient, ne serait-ce que par curiosité. Après ça, elle décida d'informer Mei. Mei était en train de s'entraîner à Illusiopolis quand Maléfique apparaît, interrompant ainsi sont activité.

"Bonjour, Meian".


"Bonjour, grand-mère, qu'est-ce qui me vaut votre visite?"


"J'ai reçu une lettre des plus surprenantes, regardes".


Elle tend à Mei un papier, cette dernière le prend et se met à le lire et écarquille de plus en plus les yeux en parcourant ce qu'il y avait écrit sur ce papier. Elle relève la tête vers la sorcière des ténèbres et dit :
"Une lettre de Yen Sid qui dit qu'il veut qu'on aille chez lui? Mais que peut bien nous vouloir ce vieux débris?"

"Je l'ignore".


"On ne doit pas lui faire confiance, c'est un être des ténèbres, il est notre ennemi. Si ça se fait, il nous tend un piège".


"Peut-être, mais s'il voulais nous tendre un piège, il nous aurait convoqué dans un monde du Domaine de la Lumière où il aurait l'avantage, or, il nous a convoqué chez lui, un monde du Domaine du Crépuscule, un lieu neutre donc".


"Bon, j'ai compris, ok, on y voit, mais si je sens l'entourloupe, je le tue".


En entendant la dernière phrase de la gamine, Maléfique éclate de rire trouvant ce qu'elle vient de dire amusant car elle ne la pensait pas capable d'arriver à tuer un maître de la keyblade de la trempe de Yen Sid. Mei hausse un sourcil en la voyant rire.


"Qu'est-ce que j'ai dit de drôle?"


"Et bien, je doute que tu ais la puissance nécessaire pour pouvoir tuer Yen Sid, moi-même je ne l'ai pas".


"Sauf que moi j'ai du sang de gardiens des ténèbres dans mes veines, donc je pense en être tout à fait capable!"


"Si tu le dis. Bon, allons-y".


Maléfique ouvre un portail de ténèbres qu'elle traverse avec la blondinette. Elles arrivent dans le bureau de Yen Sid où ils y trouvent tout leurs ennemis. En voyant ça, Mei fait de suite apparaître sa keyblade dans ses mains et se met en garde.


"Ha! C'est bien ce que je disais! C'était un piège! Regarde un peu! Tout nos ennemis sont là! Ils sont plus nombreux que nous! Je t'avais bien dit que ça sentait l'entourloupe!"


Elle lance un regard noir vers Anarkia et John et dit : "Encore une fois, vous me trahissez, espèce de salopards! Mais je vais faire en sorte que ce soit la dernière fois! Je vais pas me retenir cette fois!"

Elle lance le même regard vers Émilie, Mélodie et Shibumi.

"Vous aussi vous vous y mettez! Avoir trahi mon père il y a 5 ans ne vous a pas suffit? Vous vous en prenez à moi maintenant? Famille de merde va!"

"Calme-toi, Meian. Yen Sid, j'ose espérer que vous avez une bonne explication, sinon, ça ira très mal".

Mei était vraiment très en colère par tout ce qu'il se passait. Elle avait de suite conclue à un piège sans attendre d'explication et s'était mise à insulter la plupart des membres de sa famille. Maléfique, elle, restait calme, mais ferme, demandant des explications à Yen Sid qui n'avait pas intérêt d'avoir fait ce que Mei pensait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 27 Avr 2015 - 14:35

Quand il reçu l'invitation de Yen Sid, Démoniaque la brula de suite. Mais alors qu'il pensait être tranquille avec ça, Maléfique débarqua chez lui pour en discuter. Démoniaque dit alors.

" - Je ne me rendrais pas chez l'ennemi ! Je te rappelle que si je suis plus aussi puissant qu'avant, c'est à cause de lui ! "

C'est alors qu'une grande discutions entre les deux êtres machiavéliques se fit. Elle dura plusieurs minutes, si ce n'est pas plusieurs heures. A la fin de celle-ci, Maléfique réussit à convaincre Démoniaque de s'y rendre. Il dit alors.

" - J'y vais ! Mais je promet pas qu'il y aura des survivants à ma venue ! "

Démoniaque se rendit donc chez Yen Sid, un moment après le départ de la sorcière. Elle était déjà chez le mage avec Mei. Démoniaque regarda le monde qui était là et se mit alors devant la troupe, qui entouré le mage. Il vit une chose qui le choqua, Mélina était dans les bras de son fils. Démoniaque entama alors un discours, pour se montrer.

" - Je suis ravis que tu as amené autant de monde ici, Yen Sid ! Tu prévois tes funérailles, c'est ça ? Si c'est cela, je veux bien t'aider à les accélérer ! Je te découpe en rondelle, à part si tu me rends ma force, dans ce cas, tu survivras peut-être ! Après c'est gentil de m'avoir mis sur un plateau les êtres de la Lumière ! Comme ça, en un seul coups, ils peuvent tous disparaître ! "

Démoniaque se rapprocha alors de Mélina et son fils. Il sortit une griffe, qu'il fit glisser sous le cou de la belle. Il rajouta.

" - En commençant par toi ! Vu que tu as ensorcelé mon fils ! "

Il dit alors à son fils.

" - Et toi, jeune homme, après que la Lumière sera morte, on devra discuter avec ta mère ! "

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 27 Avr 2015 - 20:27

Alors que tout le monde était arrivé, Démoniaque fit son discourt. Peu de temps après, un portail enflammé , dont les flammes étaient noires, s'ouvrit. Un jeune assez étrange en sorti, puis le portail se referma. Sans dire un mot, il se mit à marcher derrière les gens, faisant ainsi le tour des invités. Tss toute cette lumière l'écoeurait ! Toutefois, voir des gens du crépuscule ne le dérangeait pas trop, surtout que plusieurs oeuvreait pour les ténèbres. Il avait reçu une très étrange lettre, et avait pensé au début qu'il s'agissait d'un piège, mais au final, pensant que Mei devrait s'y trouver, il y était allé, de plus, cette réunion avait l'air très importante, donc il ne pouvait pas la rater. Lorsqu'il vit de loin la blondinette, il eût l'air nerveux, mais cela ne se vit pas grâce à ses lunettes de soleil. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ? Il hésitait

*Soit poli, courtois, et ne l'insulte pas avec des mots pourris comme beauté ou lumière... Ouais c'est sûrement ce qu'aurait dit père... Mieux vaut m'y tenir...*

Se mit à penser Takeshi en étant de plus en plus nerveux. En s'étant renseigné, il avait apprit qu'une réunion était quelque chose de très important, donc il s'était senti obligé d'y aller, même en sachant tout ces êtres hideux de la lumière dans la même pièce que lui et ses semblables. Se ressaisissant, il fini par s'adresser à la demoiselle en des termes bien posés, surtout qu'elle était prête à faire un scandale avec sa Keyblade.


"Bonjour mademoiselle, cela fait très longtemps que nous ne nous sommes plsu revu, j'espère que vous, vous souvenez de moi toute puissante princesse de l'horreur et de l'obscurité. Bonjour à vous grande sorcière des ténèbres, c'est un très grand honneur pour moi de croiser à nouveau votre route. Euh... Désolé, je ne crois pas avoir croisé votre route, vous êtes ?"

Takeshi était vraiment très respectueux envers Meian et Maléfique, faisant même une révérence devant eux, comme Rin lui avait apprit à le faire, par contre, il eût l'air très gêné lorsqu'il aperçu Démoniaque, car il avait souvent entendu parler de lui, mais il ne l'avait jamais vu en chair et en os, et en le voyant, il le trouvait plus ridicule qu'autre chose, mais ça, il était préférable qu'il ne le dise pas s'il ne voulait pas s'attirer des ennuis dès sa première rencontre avec le démon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 28 Avr 2015 - 23:12

Mélina semblait tout aussi impatiente que Sora à vouloir que Yen Sid révèle la raison pour laquelle il les avait convoqué. Aérrow, lui, semblait un peu plus calme, il a dû sûrement hérité ça de sa mère qui restait calme quoi qu'il arrive...enfin, presque car quand on s'en prend à ceux qu'elle aime, elle sortait les poings et les armes la princesse de coeur. Bref, Aérrow demande qui il manquait, Sora croise ses bras en faisant la moue et dit : "Va savoir qui il a convoqué!"

Kairi se met à expliquer comme quoi ils n'étaient pas les seuls êtres de la lumière avant que Mélina dit espérer qu'il n'y aura pas trop d'êtres des ténèbres. Sora dit alors :
"Voyons, Mélina, tu ne penses quand même pas que Yen Sid aurait convoqué également des êtres des ténèbres?"

Yen Sid restait silencieux face aux commentaires de la famille de Sora, il préférait ne pas donner de suite l'identité de certains de ses invités, de peur qu'ils décident de partir ou ne comprenant pas sa décision. Bon, en se retrouvant sur le fait accompli, ils risquent aussi de ne pas comprendre, mais au moins, ils ne chercheraient pas à se défiler. Les jumeaux ne tardent pas à les rejoindre, d'ailleurs, Yen Sid leur fait le même discours qu'à eux une nouvelle fois. Le pauvre, il ragotait malgré lui, d'un autre côté, c'est de son âge. Peu de temps après les jumeaux, c'est leur mère, Ondine, la gardienne de l'eau, qui arrive. En la voyant, Sora était content de la revoir, mais aussi un peu inquiet, se demandant si elle avait été mise au courant comme quoi sa ténébreuse et défunte soeur, Icy, avait eut une fille et que cette dernière commence à suivre la même voie que sa mère. Si elle n'était pas au courant, il se demandait comment elle réagirait à la nouvelle, valait mieux laisser Kairi lui en parler, elle savait un peu s'y prendre avec elle et était plus proche d'elle que lui.


"Salut, Ondine, cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tes enfants sont sages et de bons élèves, bien qu'ils se sont pas mal amusés à faire l'école buissonnière ces derniers temps".


Puis, Natsumi arrive en tirant son fils, Shin, qui est d'ailleurs le neveu de Sora, mais malheureusement, il ne connaissait pas son neveu aussi bien que sa nièce car il n'a pas vraiment eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui. Riku ne tarde pas arriver après eux. Suite aux explications de Natsumi pour son retard, Sora sourit et dit :
"Ha, je comprends mieux pourquoi je ne vous ai pas trouvé sur les Îles du Destin quand j'ai voulu allé vous voir. Enfin, c'est plutôt Riku que je voulais voir pour lui parler de Anarkia".

Riku affiche un air gêné et dit :
"Ha oui, désolé, comme tu le vois, j'ai eu un petit soucis familial".

"T'en fais pas, je sais ce que c'est, tu ne peux pas savoir comment. Content de vous voir sinon. Natsu, arrête de martyriser ton fils, le pauvre, il va avoir les oreilles toutes rouges. Je t'ai déjà dit que tu devais pas lui faire mal, c'est un enfant encore..."


Il regarde plus en détail Shin et constate qu'il avait grandit.


"Heu...peut-être pas un enfant, mais il est encore jeune, ne soit pas trop dure avec lui, il n'a pas commis de crime non plus".


Puis, Natsumi alla voir Mélina avant que Riku accorde de l'attention à Aérrow. Sora affiche alors un air confus car il l'avait un peu zappé avec toute cette histoire. Comment avouer à sa soeur qu'elle avait un neveu et que personne, même pas ses propres parents, étaient au courant et qu'aujourd'hui il est revenu sans qu'ils aient pu le voir grandir car il s'était fait enlevé par un vieil ennemi? Telle qu'il la connaissait, elle risquait d'avoir deux réaction. D'abord, montrer toute sa colère contre celui qui leur a privé de Aérrow pendant toutes ces années. Ensuite, se jeter sur Aérrow et lui faire un énorme câlin à l'en étouffer. Le pauvre, qui était déjà un peu perdu, il n'avait pas besoin d'être un peu plus secoué, mais il ne pouvait pas non plus caché la vérité.


"Et bien..."


Alors qu'il s'apprêtait à dire la vérité, Jérémy, Mélodie, Shibumi, Émilie et Ailicécy arrivent successivement. Jérémy, Mélodie et Shibumi étaient avec Marine, Michel, Mélina, Anarkia et Aérrow alors que Émilie commençait à parler à Shin. Quand Shibumi demande si Aérrow était de la famille, Sora répond de façon direct :
"Oui, c'est mon fils".

Sora affiche un air gêné en voyant qu'il n'avait pas fait preuve de délicatesse, surtout vis à vis de sa soeur qui avait dû entendre ce qu'il venait de dire, surtout que elle et Riku attendaient qu'ils lui disent qui était Aérrow, bah, ils venaient d'avoir leur réponse. Riku avait un air choqué sur son visage.


"Quoi? T'es sérieux là? Depuis quand tu as un fils? Pourquoi on n'est pas au courant?"


Sora affiche un air gêné et dit :
"Bah...heu...apparemment, je l'ai depuis 17 ans, je suis sérieux oui et je t'avoue que nous-même on n'était pas au courant jusqu'à il y a quelques heures..."

"Hein? Mais qu'est-ce que cette histoire que tu nous racontes là? Tu veux dire que tu as trompé Kairi et l'a eu avec une autre?"


"Non! Pas du tout, c'est le fils de Kairi aussi! Bon, autant tout dire depuis le début, sinon, on ne va pas s'en sortir. Moi et Kairi avons donné naissance à un enfant, Aérrow, qui se trouve juste devant vous, mais à peine est-il né qu'il a été enlevé par Xéhanort..."


"Xéhanort? Mais il est mort!"


"Bah...apparemment non. Bref, ne m'interrompe pas s'il te plaît. Il nous a effacé de notre mémoire l'existence de Aérrow, je ne serais pas surpris que tu fasses partie des personnes qui ont perdu la mémoire, car ça m'étonnerait que je n'ai pas mis au courant mon meilleur ami que j'allais avoir un enfant".


"Heu...ça se tient, mais pourquoi Xéhanort l'a retenu durant toutes ces années?"


"Il voulait le retourner contre moi en sachant qu'il était destiné à devenir le nouvel Élu de la Keyblade après moi".


"Il doit devenir le nouvel Élu de la Keyblade?"


"Bah...maintenant, il l'est. Du coup, plus de keyblade pour moi".


Puis, John arrive et commence à être un peu trop près de sa fille à son goût. Il lui lance un regard noir alors et dit :
"Tu vas de suite t'écarter de ma fille à une distance de sécurité, si tu crois que j'ai oublié la manière dont tu l'as traité et m'a insulté toute à l'heure, tu te mets le doigt dans l'oeuil".

Puis, y a Maléfique et Mei qui arrivent sur les lieux, ce qui surprend Sora. Ne faisant pas attention aux menaces de Mei, l'ancien Élu de la Keyblade regarde le vieux maître en disant :
"Mais qu'est-ce qu'elles font là celles-là?! C'est une blague j'espère?!"

Puis, Démoniaque arrive à son tour en les menaçant tous, en particulier Mélina, ce qui fait sortir Sora de ses gongs.


"Essaie un peu de t'attaquer à ma fille ou à qui que ce soit dans cette pièce, sale démon, et je vais te faire goûter à un bon coup de ma key..."


Sora fait un mouvement de la main comme pour faire apparaître sa keyblade, mais rien n'arriva, sur le feu de l'action, il avait oublié qu'il n'avait plus de keyblade et avait pris le réflex de faire le mouvement. Il baisse alors la tête en étant dépité.


"Ho, c'est vrai...j'oubliais ce détail".


Il sort alors de son fourreau l'épée que Mélina lui a fabriqué et se met en garde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 29 Avr 2015 - 22:57

Petit à petit, Yume pût voir des gens arriver. Elle ne connaissait pas Natsumi, Riku et Shin, mais par contre, elle connaissait Shibumi, Mélodie, John et leurs parents, ainsi que Michel et Marine, par contre, elle ne connaissait pas leur mère, mais à voir les traits physiques, elle se mit à penser qu'elle avait ce titre pour les faux jumeaux. Elle ne connaissait pas Mei et Maléfique, par contre, Takeshi, elle le connaissait, enfin un peu, car elle avait dansé avec lui, avant qu'il ne parte comme un petit sauvageons en tentant de gâcher la fête en faisant tomber le lustre du plafond. Par contre, ce qu'elle remarquait, c'était qu'ils parlaient beaucoup, signe qu'ils ne s'étaient plus revu depuis un long moment, en tout cas, ça commençait à l'ennuyer ces blablas.

"Aérrow, je crois que ta cote de popularité vient de monter en grade, tout le monde veut te connaître et savoir qui tu es. Au moins, sur ce coup, je suis contente, car je ne suis pas la seule à ne pas connaître toutes ces personnes autours de nous"

Yume n'était pas jalouse, pas le moins du monde, d'ailleurs, elle lui fit un grand sourire des plus sincères et des plus charmeurs lorsqu'elle eût terminé sa phrase, ce qui était peut-être le premier qu'elle lui faisait depuis qu'ils se connaissaient, ce qui devrait peut-être le surprendre. Quand elle vit Démoniaque qui voulait s'en prendre à Mélina, elle ne dit rien et se mit à marcher en direction du démon, ayant l'air tout d'un coup très sérieuse. Elle fit par la suite un signe à Sora, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas besoin d'intervenir.


"Il suffit ! Arrière vil démon que vous êtes !"

En disant ces paroles, elle fit apparaître deux fouets de glaces, l'un claquant Démoniaque pour le faire lâcher prise, tandis que l'autre fût pour John, pour qu'il lâche prise à son tour. En les faisant ainsi reculer, ces derniers se mirent alors à glisser sur un long sentier de glace qui les firent se rendre tout au fond de la pièce. Lorsqu'il n'y eût plus de danger, Yume fit tout disparaître. Elle se tourna ensuite vers Mélina en ayant l'air énervée.


"Le prochain que je vois tenter d'attenter à la vie de la jeune princesse ici présente ou à l'un des membres de sa famille, je le pourfendrais comme le mérite un vil lâche qu'il sera ! Soit, si j'ai été bien claire, reprenons"

En disant ces paroles, Yume s'était retournée en brandissant fièrement Sode no Shirayuki droit devant elle, ayant l'air très sérieuse, puis lorsqu'elle pensait s'être faite bien entendre, elle rangea son sabre dans son fourreau, qui était à sa ceinture, puis alla à nouveau se poster dans un coin. croisant les bras, en ayant l'air d'avoir un œil sur tout le monde. En un éclair, sans le vouloir, la miss venait de se faire connaître de tout ceux ce trouvant actuellement dans la salle.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 29 Avr 2015 - 23:34

Kairi est la première à répondre à Aérrow en disant comme quoi il existait d'autres être des ténèbres en-dehors d'eux, du coup, Aérrow étaient assez anxieux de voir arriver tant de monde car il avait peur de se faire passer pour un débile encore une fois par le fait qu'il ignorait encore pas mal de choses. Puis, Marine et Michel arrivent, suivit de leur mère, une femme aux cheveux bleus du nom de Ondine. Puis, une femme ressemblant un peu à Sora, un homme aux cheveux argentés et un jeune garçon arrivent à leur tour. Apparemment, il s'agissait de membres de sa famille. Aérrow recula alors un peu, timide et regarde les divers objets qui se trouvaient dans la pièce. Il touchait du bout de l'index un vase en se demandant ce que c'était quand l'homme aux cheveux argentés, Riku, demande à Sora qui il était. Ne s'y attendant pas car il avait tout fait pour éviter de se faire remarquer, il tressaillit, fait un faux mouvement, poussant le vase avant de le rattraper et le reposer en ayant un sourire gêné.

"Héhé...heu...salut, je m'appelle Aérrow. Il est joli cet objet, c'est quoi?"


Puis, d'autres personnes arrivent et une fille, Shibumi, dit de lui qu'il était mignon, ce qui le faisait rougir, avant de demander s'il était de la famille. Yume fait alors remarquer le fait que tout le monde voulait le connaître.


"Pourquoi tu es contente pour ça? Perso, ça me gêne assez de ne pas connaître les amis de ma famille".


Puis, Sora finit par dire qui il était et raconter un peu son histoire avec Xéhanort. Là, Aérrow avait presque envie d'être tout petit pour se faufiler comme une souris, sentant toute l'attention sur lui qui le gênait énormément. Puis, après John, des ennemis arrivent, dont un certain démon qui tente de s'attaquer à Mélina. Aérrow lâche un hoquet de surprise en voyant Mélina en danger. Il voulu aller la secourir quand il voit un portail de ténèbres s'ouvrir juste devant lui et en sortir Xéhanort et Warxéro, son clone. Xéhanort semble avoir réussi à créer un bras de ténèbres pour remplacer celui que Aérrow lui a coupé lors de leur affrontement. Malgré le fait que Aérrow l'ait battu, il était toujours perturbé parce qu'il avait vécu à cause de cet homme durant son enfance. Il recula alors en ayant l'air effrayé. Warxéro affiche alors un sourire mauvais sur son visage.


"Tiens, le minable, comme on se retrouve".


"Je...je...je ne suis pas minable d'abord. Qu'est-ce que vous faites là? Vous n'en avez pas eu assez?"


Aérrow avait d'abord bafouillé, avant de se reprendre un peu et d'afficher un air en colère de voir son clone le rabaisser à nouveau.


"Si tu crois qu'avoir battu le maître sur un coup de chance suffit pour ne pas que tu sois minable, tu te trompes".


"Nous sommes ici car Yen Sid l'a demandé. Mais je vois que j'ai l'occasion de me venger pour mon bras. Warxéro!"


Warxéro fait apparaître dans sa main une keyblade, Souvenir Perdu, ce qui surprend Aérrow.


"Depuis quand tu manies une keyblade?"


"Depuis que le maître m'a transmis le pouvoir de la keyblade pour que je sois son premier élève et qu'on rejoigne l'école de Démoniaque".


"C'est qui?"


"Le monstre rouge là".


"En tout cas, ne pense pas que je vais me laisser faire!"


Aérrow fait apparaître Chaîne Royal dans sa main, se tenant prêt à se battre alors que Sora et Yume s'occupaient d'éloigner Démoniaque de Mélina.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 4 Mai 2015 - 0:23

HS : Si j'oublie des détails, n'hésitez pas à le dire pour que je ne les oublies pas dans mes prochaines réponses =)

Peu de temps après la petite famille et leur squatteuse aux cheveux blancs, donc Yume, ce fût au tours des jumeaux de faire leur entrée, suivit quelques minutes plus tard par leur mère. Kairi fût soulagée de la revoir, elle avait presque peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, après tout ce temps où elles ne s'étaient plus revues, mais heureusement, ce n'était pas le cas. Elle demanda s'ils avaient été sages, puis gronda Anarkia.

- Mais marraine, j'y peux rien si elle pense toujours que c'est moi alors que ce sont mes ténèbres qui l'aiment et qui prennent mon apparence pour venir lui dire bonjour ! Pourquoi tu te marres toi ?

"Rien, c'est juste que c'est drôle, on dirait le délire d'un schizophrène qui s'est barré de l'asile où il a été enfermé !"

- Mélina voyons, Anarkia n'y peut rien si peu de gens sont au courant que des ténèbres habitent son cœur. Ondine, je ne pensais plus te revoir, où étais-tu passée ? Désolée de te l'apprendre, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Icy a eût une fille avec Elios.... Enfin je ne sais pas si tu étais déjà au courant, mais c'est très grave, surtout qu'elle est en train de marcher sur leurs traces.

"Maman, je ne suis pas sûre que c'est le moment de parler de cette sale petite teigne !"

- Oui, on sait tous, si tu la vois, tu l'encastres dans un mur...

[color=darkpink]"oi, je t'ai pas sonné !"[/colro]

- Mélina !

"Pardon maman"


Kairi, ainsi que ses enfants, étaient très contents d'avoir reçu un câlin d'Ondine, mais par contre, Kairi eût l'air moins contente lorsque Mélina se moqua de son petit-frère. Par la suite, elle hésita longuement avant de dire à Ondine ce qui n'allait pas, puis ses enfants se remirent à faire les fous, d'ailleurs, Anarkia avait levé les yeux au ciel, lorsqu'il avait dit avant sa sœur ce qu'elle comptait faire à Mei si elle la voyait, ce qui agaça la principale intéressée. Kairi n'aimant pas les proportions que prenait la discussion, fit clore la discussion en soupirant, n'ayant pas l'air d'aimer faire le rôle de la police. Ensuite, ce fût Natsumi qui débarqua, tenant un jeune homme par l'oreille, le pauvre, il avait l'air d'avoir très mal ! Lorsque toute la petite famille fût réunie, Natsumi vint les saluer, et dit même à Mélina qu'elle était belle, ce qui fit extrêmement plaisir à la jeune fille.


"Merci tata, mais je ne t'arrive pas encore à la cheville !"

- Normal, elle est dix fois plus belle que toi et tu n'arriveras jamais à la rattraper, par contre, Rin oui... Quoi que... ma belle, tu n'as pas besoin d'efforts à faire, c'est toi la plus belle fleur qui existe dans ce monde. Par contre, si tu veux aller voir des gens que tu connais n'hésite pas

Mélina ne réagit pas, car elle savait qu'il disait ces mots pour la faire réagir. Kairi, quant à elle, ce concentra sur la conversation entre Riku et Sora, car elle pensait que ça pouvait la concerner. Ensuite, ce fût Jérémy qui débarqua, suivit de prêt par les jumelles et leur maman, puis ce fût au tours de John. Lorsque ce dernier ce précipita vers elle, Mélina voulu fuir, mais n'en eût pas le temps.


"J'en ais rien à foutre ! C'est pas parce que je t'ai sauvé qu'il faut me coller !!!"

S'exclama vivement la jeune fille, tandis qu'Anarkia la regardait se débattre en ayant une petite goutte de sueur qui perlait de son front, il avait l'air gêné. Par la suite, les choses s'envenimèrent, car Démoniaque arriva, et lorsqu'il vit John avait Mélina, cette dernière se figea sur place. Démoniaque était sur le point de la tuer, mais heureusement, Yume se chargea de le repousser, ce qui soulagea Anarkia et Kairi. Mélina étant complètement choquée, se mit à courir vers Kairi, cette dernière ouvrit ses bras, avec un sourire réconfortant, pensant qu'elle allait se jeter dans ses bras, mais non, elle se prit un vent, ce qui la déçu un petit peu. Au lieu de se réfugier vers elle, elle alla se réfugier dans les bras de Natsumi, ce qui eût l'air de dépiter encore plus sa mère... ma fois elle n'y pouvait rien la petite avait ses préférences.


"J'ai vraiment eût super peur ! Dit, tu peux me protéger ? Hein ?! Je veux pas mourir ! Je suis trop jeune pour mourir, surtout que j'ai toujours pas vu le Pays Imaginaire, je peux pas mourir sans l'avoir vu hein ? Heureusement que t'es là tata, je t'aime super fort tu sais ?"

Mélina avait les yeux remplis de larmes et tremblait comme une feuille, signe qu'elle ne plaisantait pas, elle avait vraiment eût peur. Pendant ce temps, Kairi pût voir quelque chose qui la dérangeait. Tout d'abord Mei était là avec Maléfique, ce qui fait que si Ondine reconnaissait des traits de famille en la petite fille, elle n'aurait pas besoin de chercher bien loin pour la remettre dans le droit chemin, mais ce qui la dérangeait le plus était le fait que Xehanort était de retour et que son élève menaçait son fils, fils dont tout le monde avait enfin découvert l'existence suite à une parole maladroite de son mari. Elle s'approcha vivement d'Aérrow, puis se mit légèrement en avant en faisant apparaître Appel du Destin pour la mettre devant son fils, comme une barrière protectrice.


- Je vous demande à tout les deux de reculer, et toi jeune homme fit disparaître ton arme ! On est pas là pour ce battre , alors je vous conseil fortement de retourner dans votre coin et d'y rester ! On vous a déjà battu, n'apprenez-vous donc rien de vos erreurs du passé ? Vient chéri on retourne voir les autres, ça vaut mieux pour toi, je ne veux pas qu'il y ait de scandales dès notre arrivée ici, que ce soit claire pour nous comme pour eux

Kairi était quelqu'un de très doux et de compréhensif, mais il était préférable de ne pas toucher à ses enfants, sinon elle devenait une lionne enragée, et puisqu'ils étaient en réunion, elle se retenait de leur donner à ces affreux, chacun un coup de Keyblade bien mérité. Elle fini par faire disparaître son arme, puis mit son bras autours de l'épaule d'Aérrow pour l'inciter à s'en aller plus loin.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 4 Mai 2015 - 7:12

Ondine affiche un air un peu dépité quand Anarkia lui dit que c'était ses ténèbres qui aimaient en réalité Marine parce qu'elle ne comprenait vraiment rien à cette histoire. Marine, elle, reste impassible, croise ses bras et dit : "Toujours la même excuse, si tu crois que je vais croire à ton histoire, tu te mets le doigt dans l'oeuil!"

"Heu...je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode car je ne comprends rien à cette histoire de ténèbres amoureux de Marine".


"Bah, en fait, comme tu le sais, Anarkia a des ténèbres en lui, mais ses ténèbres semblent avoir évolués de sorte à devenir une sorte d'entité à part entière avec sa propre personnalité et il semble être sous le charme de Marine, si on peut dire qu'elle a du charme"
.

"Dis de suite que je suis moche!"


"Bah, t'es pas un prix de beauté non plus".


Marine sert les poings et donne un bon coup de poing au sommet du crâne de Michel qui se frotte la tête où une petite bosse commence par se former alors que Marine faisait la moue.


"Les enfants, je vous ai déjà dit jeu de main, jeu de vilain, donc on se frappe pas!"


"Mais...j'ai rien fait, c'est Marine qui m'a frappé..."


"Il m'a cherché!"


La jeune femme soupire alors de voir ses enfants se disputer comme ça. Quand ils étaient petits, c'était moins compliqué car ils étaient plus complices. Bon, ils le sont toujours, mais commencent à se disputer. Puis, Kairi lui fait une révélation étonnante au sujet d'une certaine Mei.


"Hein? Quoi? Mais comment c'est possible?"


"Bah...je suppose que tu sais comment on fait les bébés..."


"Non, mais ce que je veux dire par là c'est comment c'est possible que je n'ai jamais entendu parlé de cette enfant? Et puis...Élios et Icy? Je les imagine vraiment pas ensemble! En collègues peut-être, mais en couple...De plus, si elle suit les traces de ses parents, c'est vraiment très mauvais, surtout si elle a hérité du caractère de Icy et de sa folie".


Puis, Natsumi arrive avec Riku et son fils. Riku attire d'ailleurs vite fait l'attention de Ondine sur un garçon aux cheveux rouges que Ondine ne connaissait pas et qui se trouvait là. Ce dernier faillit d'ailleurs casser un vase, mais évita la catastrophe de justesse. Ondine le regarde d'un air songeur et dit :
"Hmmm...c'est étrange, mais il vous ressemble beaucoup".

Ondine avait une petite idée de qui ça pouvait bien être, mais pensait que ce n'était pas à elle de le dire. Entre la couleur des cheveux, le visage et la maladresse, c'était pas vraiment difficile, elle comprenait même pas pourquoi Riku et Natsumi ne faisaient pas le rapprochement. Elle la confirmation quand Sora dit qui il était à l'arrivée de Jérémy, Mélodie, Shibumi et Émilie, qu'elle était ravie de voir au passage. Ondine affiche un beau sourire sur son visage alors et dit :
"Je vois que votre famille s'est une nouvelle fois agrandit. Bienvenue dans cette famille de fous, Aérrow, dont je sens que tu ne tarderas pas à y trouver ta place".

Michel, lui, rend l'étreinte de Mélodie amoureusement avant de l'écarter doucement en disant :
"Je vais bien, merci. Je ne sais pas pourquoi on est là, par contre, c'est pas contre toi, mais on va éviter les bisous et les câlins devant ma soeur aujourd'hui, elle se sent pas bien par rapport à Anarkia".

"Je vais tout à fait bien!"


"Tu vois ce que je dis".


En entendant ce que Michel disait à Mélodie, Marine cri qu'elle allait bien, mais bien sûr, Michel savait que c'était pas vrai et qu'on pouvait le constater car ça se voyait qu'elle était de mauvaise humeur. Puis, John arrive et se colle directement à Mélina qui ne semblait pas apprécier, n'ayant sûrement pas oublié la façon dont il l'a traité un peu plus tôt, ce qui était compréhensible. Puis, des êtres des ténèbres arrivent, d'abord Mei et Maléfique, puis Démoniaque et...un mec qu'ils n'ont jamais vu au part avant. Mei était particulièrement agressive et Ondine remarque sa forte ressemblance avec Icy, ce qui fait qu'elle fait de suite le lien.


"Meian? C'est bizarre, ce nom me dit quelque chose..."


"Oui, c'est elle qui a sauvé moi, Natsumi, Anarkia et oncle Kai d'Illusiopolis il y a cinq ans".


"Vraiment?"


Ondine regarde Mei et dit :
"Si tu as sauvé des êtres de la lumière, c'est que tu dois avoir du bon en toi et qu'il n'est pas trop tard pour te mener sur la bonne voie. Nous ne te voulons pas de mal, on ne savait même pas que tu devais venir".

Pendant que Ondine essayait de raisonner Mei, Marine est allée voir Mélina, sauvée in extremis de Démoniaque.


"Ça va? Franchement, ce démon, il a bien choisi son moment pour apparaître".

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 12 Mai 2015 - 23:07

Alors qu'elle venait d'arriver avec son fils et son mari, la petite troupe déjà sur place les accueilli chaleureusement, notamment Sora, son frère jumeau. Il semblait chercher Riku et l'argenté s'empressa de s'excuser auprès de lui en lui expliquant que, comme il avait pu le voir, c'était un soucis familial en quelque sorte. Sur ce, son frère s'exclama alors:

"T'en fais pas, je sais ce que c'est, tu ne peux pas savoir comment. Content de vous voir sinon. Natsu, arrête de martyriser ton fils, le pauvre, il va avoir les oreilles toutes rouges. Je t'ai déjà dit que tu devais pas lui faire mal, c'est un enfant encore... Heu...peut-être pas un enfant, mais il est encore jeune, ne soit pas trop dure avec lui, il n'a pas commis de crime non plus".

La châtaigne eut un rire amusé sur le coup puis, en lâchant Shin, elle lança d'un air jovial:

- Oui, il a bien grandi, tu as vu??? Il va en faire tomber des filles moi je dis, si c'est pas déjà le cas! Hahahaha! Et nan, un peu de discipline, ça fait jamais de mal et l'âge n'a rien à voir dedans!... c'est pas comme si je lui faisait une fessée devant tout le monde non plus! Ne, Shin-tan? <3

À cet instant, Shin devint rouge des pieds à la tête avant de partir précipitamment loin de sa mère.

- Bah quoi? Qu'est-ce que j'ai dit?

Continua-t-elle, pas gêné par un sous par ce qu'elle venait de dire devant tout le monde ou même le fait qu'elle se soit vanter sur son fils un peu plus tôt au passage. Ensuite, elle partit tout naturellement voir sa nièce un peu plus loin en compagnie d'Anarkia et sa fille ainsi que... d'un jeune homme aux cheveux rouges qu'elle ne connaissait pas mais, qui lui semblait fort familier. Son mari se joint à elle et étonnamment, c'est lui cette fois-ci qui énonça la question que se posait sa femme à haute voix. Qui était ce jeune homme?

Elle vit rapidement un malaise s'installer chez Sora et se dit que décidément... tout était bien trop compliqué dans la famille, au point que le moindre truc était la chose la plus difficile du monde à faire... même quand il ne s'agissait que de simples mots.

En attendant, elle avait complimenté Melina et celle-ci lui avait rendu au centuple, ce qui fit sourire la gardienne. Elle adorait vraiment cette petite... elle ressemblait de plus en plus à sa mère d'ailleurs. Juste après, Anarkia tenta d'agacer sa sœur, ce qui ne marcha point, et de complimenter dans le même temps Rin, qui se mit à rougir intensément tout essayant de le cacher à son petit ami. Elle finit par lui chuchoter un petit "merci" avant de relever la tête vers lui, lui déposer un rapide bisou sur sa joue puis, de se lover contre son torse. Natsumi trouva cette scène adorable mais, n'en rajouta pas une couche et les laissa à leur petit monde.

Bientôt, tandis que son jumeau entamait un début de réponse concernant l'identité du jeune homme aux cheveux rouges... il fût assez vite interrompu par l'arrivée de nouvelles personnes. Natsumi et Riku saluèrent ce bon monde tandis que leurs progénitures rendirent leurs saluts aussi mais, de façon un peu plus réservé, ne connaissant pas tellement la plupart des nouveaux arrivants.

"Oui, c'est mon fils".

À ces mots, la jumelle braqua brusquement son regard sur Sora. Elle le scanna pendant quelques minutes du regard. Avait-elle bien entendu? Il se fichait pas d'elle quand même si? Comment c'était possible??? Les réponses furent rapidement apportés par le châtain grâce aux questions que lui avait parfaitement formulés le mari de la lumineuse.

Natsumi bugua pendant quelques temps puis, se fût l'enchainement de réaction chez la gardienne. Elle craqua tout d'abord ses poings et eut un regard à faire pâlir un mort, promettant milles et une torture à cet enflu** de Xehanort, comme elle ne s'était pas privé de le nommer puis, elle avait eu des yeux en cœur avant de se jeter dans les bras de son "nouveau" neveu.


- Haaaaaaaaannnn!!! J'ai un nouveau neveu! En plus, il est super mignon et il a l'air adorable!!!! Bienvenue dans la famille Aérrow!!!!

Le pauvre... il devait pas en mener large avec cette furie. Heureusement pour lui, Riku vint rapidement récupérer sa femme pour éviter que le jeune homme ne se mette à développer une phobie quant à la proximité des gens (Agoraphobie?).

La demoiselle finit par se reprendre et cette fois-ci, en revenant à la réalité, elle tilta sur les dernières paroles de son frère:


- Comment ça "plus élu de la Keyblade"?? "Plus de Keyblade"?? C'est quoi cette histoire?!! Je veux bien que tu lui ai passé le flambeau en quelque sorte mais, si tu as été lié à la Keyblade un jour, tu le seras toujours Soso! Arrête tes salades et invoque ta nouvelle Keyblade sur le champs et que ça saute, baka (idiot)!

Là, on pouvait bien dire que la gardienne était au mieux de sa forme, voir même plus. Riku, de son côté, se demandait toujours d'où son épouse puisait cet énergie inépuisablement.

Un peu plus calme, elle jeta un œil aux alentours puis, avec un petit sourire, elle aperçut Emilie percutait par accident son fils avant de lui demander avec curiosité son identité, vu qu'il lui disait quelque chose. Natsumi rit sous coupe, après tout, Shin était vraiment son portrait craché et encore plus celui de son oncle, impossible de ne pas faire de rapprochement avec ce côté de la famille.

Le jeune homme de son côté, ne porta pas rigueur à Emilie et lui répondit amicalement:


- Enchanté Emilie. J'ai déjà entendu parler de vous... hum... je peux vous tutoyer? Enfin! Moi, c'est Shin, fils ainé de Natsumi.

Sur ce, satisfaite d'avoir obtenu la réponse qu'elle souhaitait, Emilie s'en alla à d'autres vacations et le brun tenta, quant à lui, de se mêler aux autres. Après tout, il était certes assez "solitaire" quand il partait à l'aventure mais, ça ne faisait pas de lui un asocial, bien au contraire! De ce côté là, il avait encore bien tiré de sa mère et son oncle... un vrai aimant de bonne humeur!

Les choses n'avançaient guère quand John arriva d'un coup dans la salle comme une fleur. Natsumi ne l'avait encore jamais rencontré mais, elle semblait déjà mitigé sur le personnage... d'autant plus quand elle vit celui-ci foncé sur sa nièce et l'embrassa devant tout le monde sans la moindre honte.

Écarquillant les yeux de surprise, elle aurait pu rester sans rien faire, si bien sûr, elle n'aurait pas remarqué que Melina le repoussait avec une certaine animosité non dissimulé. Elle aperçut aussi du coin de l’œil que Rin était aussi en train de fusiller du regard l'énergumène.

Le père de Melina réagit immédiatement et à peine, s'était-il placé entre sa fille et le jeune homme ainsi que donner le fond de sa pensée, qu'un portail des ténèbres apparut et que deux personnes en sortis. Une femme plutôt âgée et une jeune fille. Autant la seconde lui était inconnu, autant la première le fit reculer d'un pas en arrière. Maléfique... ses parents lui en avait énormément parlé, il savait donc parfaitement qu'il devait rester sur ses gardes avec elle. Il se mit ainsi discrètement en position pour faire apparaître son arme immédiatement, si le besoin s'en faisait sentir.

Rin, quant à elle, s'était rapproché d'Anarkia. Elle n'avait pas peur mais, avait plus que besoin de la présence de celui-ci au plus près d'elle pour la rassurer à cet instant.

La famille pût ensuite assister à un déferlement d'insultes à leur encontre par la jeune fille se nommant Mei. La sorcière noire à ses côtés tenta de la calmer et demanda par la suite des explications à Yen Sid.

Autant la chef des gardiennes avait réussi à garder un certain sang froid tout le long mais, quand elle vit Démoniaque débarqué tout à coup en menaçant ouvertement sa nièce, elle vit totalement rouge! Elle allait se jeter sur le démon de tout son soul quand une jeune femme qu'elle avait à peine remarqué s'interposa calmement mais, efficacement entre Melina, John et Démoniaque.

Elle ne connaissait pas encore cette femme mais, elle aimerait bien la connaître... elle appréciait énormément les personnes au caractère bien trempé comme elle. Et puis... sa magie de glace l'intriguait fortement aussi. Ou bien était-ce de la fascination?
Les horloges bien remises à l'heure apparemment, l'inconnue aux cheveux blancs partit s'assoir, tout aussi calmement qu'elle s'était imposé, dans un coin de la pièce. Un sourire se forma sur les lèvres de Natsumi. Ohhh oui, elle lui plaisait énormément cette demoiselle. Riku, voyant l'expression de sa femme, s'attendait déjà au pire.

La gardienne reprit rapidement ses esprits en voyant sa nièce se précipiter dans ses bras. Elle l'accueillit volontiers mais, jetait un regard un peu gêné pour Kairi, à qui elle avait à priori mis un vent. La petite lui déblatéra de nombreuses choses et tout en lui caressant le dos de sa main pour l'apaiser, elle lui répondit d'un ton assuré et doux à la fois:


- Ne t'en fais pas, tu ne mourras pas. Tu peux être sûr que si quelqu'un ose toucher ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux, il regrettera à jamais de l'avoir fait. Et c'est pareil pour tout les membres de la famille, foi de Natsumi! Hé hé hé, moi aussi, je t'aime très fort Mélina. Par contre, tu devrais aller voir ta mère, elle a du avoir la peur de sa vie à l'instant, tu sais.

Rajouta-t-elle sagement avec un sourire rassurant pour montrer à Melina qu'elle était peut-être sa tante mais, que sa mère était aussi là pour la protéger et s'était inquiéter pour elle.

Natsumi allait passer à autre chose quand un nouveau portail des ténèbres apparût. Pour une fois, ce ne fût pas elle qui soupira la première mais, bien Shin, son fils. Ils commençaient vraiment à en avoir de ce bazar d'autant plus que Yen Sid ne leur avait toujours rien expliquer sur leur venue ici. Elle comptait bien se désintéresser de la ou les nouvelles personnes qu'apporterait ce portail... mais ça, c'était avant de voir Xehanort en sortir en compagnie d'un autre garçon, ressemblant à Aérrow mais, en beaucoup plus sombre... une aura extrêmement ténébreuse comparé à son neveu.

Un regard abyssal réapparut sur son visage, faisant frissonner les personnes les plus proches, face à l'aura meurtrière qu'elle dégageait. Elle serra ses poings très fort alors que ses sourcils se froncèrent et qu'un sourire effrayant se forma sur ses lèvres. Finalement... elle allait pouvoir se défouler... mettre quelqu'un en pièces détachés... ou même mieux encore. Quand on parlait du Loup un peu plus tôt, il venait à l'instant de se montrer et c'est pas la chef des gardiennes qui allait cracher sur l’occasion pour venger son neveu et en même temps, se débarrasser une bonne fois pour toutes de cette nuance notoire!

Kairi s'était déjà avancer en première ligne devant son fils Aérrow et elle l'a suivi rapidement en invoquant quand à elle, son arme de gardienne. Elle se mit à côté de sa princesse et tout en pointant son arme vers Xehanort et l'inconnu à ses côtés, d'une voix claire et d'un regard déterminé, elle s'exclama à son tour:


- Je vous conseille de suivre ce que je viens de gentiment vous dire Kairi...

Puis, son ton devint plus mesquin et elle rajouta en plissant les yeux et avec un sourire sadique:

- ... si, bien entendu, vous tenez encore un tant soit peu à repartir entier d'ici ~♥︎

En fait, elle aurait bien envie de les réduire en bouillie sur le champs mais, elle se doutait que s'ils étaient eux aussi ici, c'était pour une bonne raison et que Yen Sid était derrière tout ça. À ce propos, elle commençait à perdre patience d'ailleurs.

Si toutefois, elle se devait de ne pas trop les amocher, voir pas les amocher du tout, elle gardait encore son aura meurtrière et restait bien en position d'attaque au cas face au vieux schnock et son disciple. Du respect? Pour ces vermines? Vous pouvez rêver! Surtout venant de la jeune femme! Alors que Kairi rangea sa Keyblade et conduisit son fils vers l'arrière, à l'abri, la chef des gardiennes restait sur ses positions et ne bougeait pas le moindre cil, attendant de savoir si hostilités il y aurait ou pas en fin de compte.


(Ps: Bon déjà... désolé du retard. Je pouvais vraiment pas poster avant et je vous ai bloqués dans l'avancer du Rp, gômen >x<"
Et sinon, j'espère que j'ai bien tout rédiger etc... parce que j'ai vraiment eu du mal à tout casser là, vraiment ^_^")

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 13 Mai 2015 - 9:57

HRP-Je fais juste un peu Sora là pour que ça soit plus simple, mais juste un peu-HRP

Personne ne semblait vraiment fait attention à Jérémy. Bah, c'est pas grave, il s'en fichait de toute manière. Les bisous, les câlins, les retrouvailles émouvantes, ce n'était pas trop son truc. Apparemment, il n'avait rien raté de spécial, ce qui l'étonna un peu car ils étaient déjà bien nombreux et ils semblaient être là depuis un petit moment déjà. Puis, les choses s'enchaînent rapidement. Après l'arrivée de Émilie, Mélodie, Shibumi et Ailicécy, Sora révèle l'existence de son fils, le garçon aux cheveux rouges qui s'appelle Aérrow et qui se fait un peu secouer par sa propre tante qui s'étaient jetée sur lui. Tout de même, c'était vraiment pas rien cette histoire. Puis, Natsumi dit que Sora était toujours lié à la keyblade et qu'il devait en invoquer une. Riku dit alors :
"Calme-toi Natsumi. La keyblade que possède...heu...possédait Sora, n'est pas comme les autres. Elle choisit son maître".

"Exact, quand elle change de maître, son ancien possesseur ne peut plus invoquer de keyblade normalement. Par exemple, quand Riku m'a piqué ma keyblade au début de nos aventures à la Forteresse Oubliée, je ne pouvais plus invoquer de keyblade".


"Heu...rectification, c'est toi qui m'a piqué la keyblade car à la base, j'étais le vrai Élu de la Keyblade".


Sora croise les bras en faisant le moue et en disant :
"Et moi le livreur, je sais".

"Oui, enfin, jusqu'à ce que la keyblade te choisisse comme Élu de la Keyblade à ma place car tu t'en es montré plus digne que moi".


"Ouai, normalement, t'aurais pas dû avoir de keyblade. T'as fait comment d'ailleurs?"


"Bah, quelqu'un m'a transmis le pouvoir".


"Hein? C'est possible ça?"


"Bah, oui, tu devrais le savoir vu que tu es directeur de l'école des élus de la keyblade de la Contrée du Départ".


"Heu...non, je l'ignorais totalement, ça fait pas partie des choses que j'ai appris".


"T'es vraiment désespérant".


Contrairement à Sora, Jérémy n'était pas du tout étonné qu'on puisse recevoir le pouvoir de la Keyblade de la part de quelqu'un d'autre. Par exemple, lui, c'est son père qui lui a transmis son pouvoir peu de temps avant qu'il meurt et sa keyblade ne lui ait apparu peur de temps après sa mort il y a 5 ans. Du coup, il était d'accord avec Riku sur le fait que Sora était désespérant car qu'un directeur d'une école pour élu de la keyblade ignore ça, ça craignait un peu. Puis, John arrive, suivit de plusieurs être des ténèbres, dont Démoniaque et Maléfique, connus au bataillon. Les deux plus jeunes, il ne les connaissait pas, mais en tout cas, la fille aux cheveux blonds n'avait pas la langue dans sa poche. Quant à Démoniaque, il ne tarde pas à s'en prendre à l'une d'entre eux, Mélina, mais elle fut rapidement sauvé par une fille aux cheveux blancs. Le légendaire Xéhanort, tout premier ennemi de Sora, apparaît avec un garçon ressemblant à Aérrow, mais avec des cheveux plus longs, tirés en arrière et au rouge plus foncé. Ces deux personnes tentent de s'en prendre à Aérrow avant l'intervention de Kairi. Bien sûr, Natsumi met son grain de sel, ne leur laissant pas le temps de s'occuper de Kairi et Aérrow. Quand elle se met à les menacer, Warxéro eut un sourire narquois et dit :
"Des menace? Ça pourrait m'impressionner si tu n'étais pas cloué au sol. GRAVITÉ!"

Il entoure Natsumi d'une sphère de ténèbres violacés et transparente et Natsumi se retrouve plaqué au sol malgré elle.


"Retiens-la, je m'occupe de ce sale Aérrow!"


"Bien, maître".


Xéhanort fait apparaître sa keyblade dans sa main avant d'aller vers Aérrow et Kairi. Jérémy n'avait pas tarder à faire apparaître sa keyblade dans sa main, prêt à se battre, en voyant tout ces êtres des ténèbres débarquer. C'est alors qu'il s'en une présence derrière lui. Il se retourne et pare un coup de katana. Il voit alors que c'est Jim qui a tenté de l'attaquer, il avait un sourire mauvais alors que Jérémy écarquille ses yeux.


"Quoi? Mais tu a été enfermé! Tu t'es évadé?"


"Exactement, sache qu'on ne retient pas un démon si facilement".


Jérémy repousse Jim d'un coup de pied et se met en garde en disant :
"Je suppose que Yen Sid t'a convoqué aussi?"

"Oui, comment tu sais?"


"Juste comme ça".


"En attendant, peu importe, je vais à présent me débarrasser de toi avant tout".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 14 Mai 2015 - 15:32

Mélodie se senti un peu mal lorsque Michel lui dit qu'ils allaient éviter de faire trop d'élans de tendresses devant sa sœur, car elle ne se sentait pas bien. Mélodie baissa la tête, ne disant rien pendant quelques minutes, puis la hocha en signe d'approbation, ce qui fit réagir au quart de tour Shibumi.

"C'est pas parce que ta sœur ne va pas bien que tu dois aussi faire du tort à la mienne ! Elle a vécu des choses pas cool ! Elle a faillit crever à plusieurs reprises et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de la remballer ?! C'est injuste !"

"S'il te plait, calme-toi Shibumi, ce n'est pas grave"

"Mais.... Mélodie... Pff les filles, j'y comprendrait jamais rien !"

"Tu en es une je te signal !"

"Physiquement !"

*ça aurait été plus simple si Pinpin m'avait fait un corps de mec*

Mélodie trouvait que ce n'était pas le moment de faire un scandale, tandis que Shibumi trouvait détestable de voir comment sa sœur réagissait. Ce type pouvait lui dire n'importe quoi, elle le prenait tout le temps bien, alors que ça ce voyait bien qu'il lui faisait du mal, et ça, ça l'irritait au plus haut point. Par contre, Mélodie ne comprenait pas la petite tirade de Shibumi, se demandant si ça avait un rapport avec Angie ou pas. Par la suite, lorsque leur frère et leur beau-père arrivèrent, cela devint la pagaille, par chance, cette histoire se termina assez bien grâce à une fille qu'elles ne connaissaient pas encore.


"T'a vu la nana comme elle a trop assurer ? J'adore trop son style ! Big, bam paf et c'était réglé ! Elle est trop forte !"

"Pourquoi tu es autant enthousiaste ?! Mélina aurait pût mourir espèce d'égoïste !"

"Mais non ! Je suis sûre qu'il plaisantait ! C'était juste une petite mise en scène pour rigoler, pour passer le temps !"

"Juste une mise en scène ? Il faudra que tu demandes à ce garçon où il a acheté sa paire de lunette, ça t'aidera à y voir plus clair pour l'avenir !"

"Plus clair ' Avec des lunettes de soleil ?"

Shibumi éait subjuguée par l'intervention de Yume. Elle avait même refait les gestes qu'elle avait fait, sans rien ne se produise, bien évidemment. Mélodie, quant à elle, lui lançait un regard sévère, ne trouvant pas du tout amusant ce qu'il venait de ce passer. Shibumi dit des paroles qui firent déborder la goutte d'eau dans le vase de Mélodie, qui s'en alla, énervée, en lui faisant une recommandation. En observant Takeshi, et se rendant compte que c'était des lunettes de soleil qu'il portait, Shibumi se mit à éclater de rire. Pendant ce temps, Mélodie était allée voir comment allait Mélina, et ne pût lui poser des questions, car Marine fût plus rapide, alors elle lui fit seulement un sourire, lui faisant comprendre qu'elle était là pour la soutenir. Pendant un autre temps, Emilie était allée voir John et Démoniaque.

- Qu'est-ce qui vous a prit tout les deux ? Ce n'est surtout pas le moment de créer un scandale ! En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir toi, ta maman était super inquiète, tu me refais plus ce genre de choses John, parce que sinon je vais finir par mourir d'un arrêt cardiaque ! Et toi, s'il te plait, laisse tes plans diaboliques un peu de côté, on est en réunion, si tu te mets tout les lumineux à dos, tu vas avoir de sacrés problèmes, je n'ai pas envie qu'ils te renfermèrent à nouveau dans cette horrible prison et qu'on soit à nouveau séparé aussi longtemps !

Emilie avait serré John dans ses bras, puis s'était tournée vers Démoniaque, l'air vraiment inquiète pour lui. Malgré tout ce qu'il pouvait se passer entre eux, elle l'aimait encore. Par la suite, la pagaille recommença. Xehanort et son disciple s'en prirent à Aerrow et Kairi, tandis que Jim, fit son apparition pour combattre Jérémy. En le voyant, les trois filles furent choquées, et sans réfléchir, ne se souvenant plus de ce qu'elle avait dit à son mari et à son fils, Emilie se précipita vers Jérémy faisant apparaître son éventail en mode bouclier, le mettant devant le jeune garçon.


- Comment as-tu pût t'évader et t'en prendre à Jérémy ? C'est inadmissible ! J'espère pour toi que tu n'as rien fait à Tsuki, Rick ou à leur fils, sinon je te jure que tu vas amèrement le regretter !

"Maman, t'énerve pas, on est là pour discuter ! D'ailleurs, je crois que ça sent le brûler par là, je me demande bien d'où ça vaient"

Mélodie s'était rapprochée et discrètement, avait enflammé les habits de Jim, avec ses pouvoirs, tandis qu'il était occupé. Des flammes bleus étaient apparues sur le corps du démon, ce qui fit qu'Emilie avait reculé, puis avait fait disparaître son arme, se demandant bien comment Jim allait réagir, tandis que Shibumi avait tapé dans la main de sa jumelle, la félicitant d'avoir enfin mit en œuvre tout ce qu'elle lui avait apprit, puis se retourna et vit que les ténèbres d'Anarkia s'étaient matérialisées. Au début, elle avait l'impression de voir double, puis lorsqu'elle comprit enfin ce qu'il ce passait, elle se dirigea vers lui.


"Salut ! Alors comme ça t'était en Anarkia ? T'es quoi au juste ?"

- La matérialisation de ses ténèbres, avec une entités et une cervelle a part entière très chère !

"Oh trop chouette ! Toi t'a l'air super sympa ! Ils ont bien fait de ce battre, ça manquait un peu de piquant "

- Oh tu trouves aussi ?! Akinounet je me suis fait une copine ! Alors tu crois que quelqu'un va mourir dans cette salle ?

"Ouais, moi aussi je l'espère, sinon c'est pas drôle !"

Ils se regardèrent, puis se mirent à rire, étant content de s'être rencontré, tandis que Mélodie et Anarkia les regardaient en soupirant, l'air totalement dépité par tant de complicité malfaisante. Mélodie s'en alla à nouveau au combat, se disant qu'il était préférable qu'elle reste active, car sa mère risquait bien d'avoir des ennuis, à cause de ce qu'elle venait de faire, d'ailleurs, c'était aussi ce que pensait Célia, qui était à l'affût, étant prête à éliminer toutes ces ténèbres si elles poseraient ne seraient- qu'un doigt sur les cheveux de son ancienne doublure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 19 Mai 2015 - 19:07

Quand John était au près de Mélina, Sora lui dit alors de s'écarter. Ensuite, Mélina l'envoya balader. John allait parler, mais arriva Démoniaque. Celui-ci fit un discours et s'en prit à Mélina.  John allait intervenir, mais ne savait que faire, car c'était son père quand même ! Mais à la fois, il aimait Mélina. Malheureusement, le temps de calculer, Yume l'avait sauvé. Il se sentait mal d'avoir rien fait. Puis Émilie vient parler à son fils, ainsi qu'à Démoniaque. John était dans les bras d’Émilie et il lui répondit en larme.

" - Désolé, maman ! Mais sans Mélina, je me vois mal vivre ! Et je crois que je ne sert à rien ! Regarde, je n'ai même pas pu la défendre contre mon père ! Je comprend pas pourquoi tu m'as fais naître ! Tu en avez pas assez de mes sœurs ? Il te fallait un garçon qui souffre ? "

John n'allait pas bien. Il avait connu pour la première fois l'amour, mais aussi les premiers problèmes que celui-ci comportait. Quand sa mère le lâcha, John alla vers ses sœurs pour répondre à leurs questions.

" - Cette fille est une amie. C'est Yume. En ce qui me concerne, je gênerais plus personne, je veux qu'on m'oublie ! A moins, Mélina n'aura plus de soucis ! Depuis ma naissance, je suis source de conflit. J'aurais peut-être mieux fais de pas exister ! "

John se tourna vers Mélina et ne dit plus un mot. Il ne savait plus quoi faire et encore moins dire. Il se fichait d'être aimait ou pas, sauf d'une personne ! Et vu que pour lui, elle ne l'aimait plus, il n'avait plus de raisons de vivre.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 20 Mai 2015 - 0:20

Mei et Maléfique n'eurent pas de réponse de la part de Yen Sid, par contre, Démoniaque arrive à son tour en s'en prenant à Mélina, tien, ça, c'était bien fait pour elle. Voilà ce que pensait Mei à ce moment précis. Puis, Takeshi arrive en faisant son numéro de charme à deux balle avant de demander qui était Démoniaque. Mei dit alors : "Arrête ton char, ok? C'est vraiment pas le moment! Tu vois bien qu'on fait face à des ennemis là?! Et lui, c'est Démoniaque, le directeur de l'école!"

D'autres êtres des ténèbres arrivent sans savoir la raison de leur convocation et n'hésitez pas à essayer de s'en prendre à leurs ennemis jurés. On pouvait dire que c'était animé cette réunion. Yen Sid devait regretter de les avoir tous réunis dans la même pièce car ça commençait à devenir vraiment le bazar là. Mei voit les jumeaux parler d'elle et Ondine essaie de la manipuler, enfin, pour elle c'est une forme de manipulation vu qu'elle pense que les êtres de la lumière sont les méchants. Mei lance un regard haineux vers Ondine qu'elle savait être l'assassin de sa mère.


"La bonne voie? Assassiner sa soeur aînée est la bonne voie pour toi? Réveille-toi un peu, c'est toi qui est du mauvais côté de la barrière, pas moi. Toi, ma soi-disante tante, et les autres êtres de la lumière avaient tué mes parents! Vous allez le regretter!"


Mei fonce vers Ondine pour l'attaquer, cette dernière avait déjà fait apparaître sa keyblade et avait contré son attaque.


"Calme-toi. Je ne veux pas te faire de mal, je t'assure, et je ne voulais pas tuer ta mère, mais elle ne m'a pas laissé le choix! Cela fait plusieurs années qu'elle a tenté de me tuer déjà!"


"La ferme! Je t'interdis de salir sa mémoire! Ma mère n'étais pas une meurtrière!"


Mei la repousse en lui donnant un coup de pied au ventre, obligeant Ondine à reculer.


"Je sais que ce n'était pas entièrement sa faute! C'est les ténèbres qui l'ont rendu comme ça et l'ont fait sombré dans la folie, au point qu'il était trop tard pour la sortir de là. Mais pour toi, je le sens, il n'est pas trop tard! Tu n'es pas obligé de suivre la même voie que tes parents!"


"Mes parents étaient des gens biens!"


"Tes parents voulaient détruire les mondes!"


"Non, ils voulaient vous anéantir vous car vous vouliez les détruire avant et c'est ce que vous avez fait!"


"Non! Tu te trompes!"


"La ferme! Je veux plus rien entendre!"


Elle crée une boule d'ombre et l'envoie sur Ondine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 20 Mai 2015 - 19:57

Lorsque Démoniaque menaça Mélina, Sora voulu le menacer avec sa Keyblade, mais celui-ci n'en avait plus. Démoniaque fût amusé de la situation et dit alors, sur un ton ironique.

" - C'est bête ! Moi je l'ai encore et je sais encore plus la manier qu'avant ! Par contre, tu me feras aucun mal avec ton cure-dent ! "

Démoniaque n'eût pas le temps de faire apparaître sa Keyblade, que Yume le fit reculer. Cette dernière menaça ensuite le prochain qui voulait s'en prendre à Mélina. C'est alors que Warxéro cloua au sol Yume. Démoniaque allait en profiter pour attaquer, mais il fût interrompu par Émilie. Celle-ci fit un discours élogieux, tout en le regardant d’inquiétude. Sur un ton rassurant, Démoniaque lui répondu, en la câlinant. 

" - Qu'est-ce qu'il m'a prit ? Ben d'une, je me retrouve entouré de mes ennemis ! Et de deux, je découvre mon fils dans les bras d'une vermine ! En ce qui concerne les soucis, j'en ai déjà pas mal, alors un de plus ou un de moins, ça change guère ! Par contre, sache que jamais nous serons séparé de nouveau ! Du moins, quand tu auras enfin dit oui à ma demande de l'autre fois ! "

Il est vrai qu’Émilie n'avait pas dit encore oui à la demande officiel de mariage de Démoniaque. Puis Démoniaque se tourna vers son fils et dit alors, de rage.

" - Par contre, toi, tu es plus mon fils ! Je te renie ! John, je veux plus jamais t'écouter dire que je suis ton père ! Et je veux plus te voir dans mes nombreux domaines ! Si, je croise ta route, je devrais te considérais comme les membres de la Lumières et donc, te tuer ! Car tu es un traitre au vue de ta famille ! "

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Dim 24 Mai 2015 - 11:17

Oh la journée commençait mal, il s'était fait remballé par sa reine de cœur ténèbreuse et en plus, l'autre nunuche s'en était sortie, il avait donc tout de quoi péter un câble ! Il apprit tout de même que ce guignol, qui avait réussi à perdre sa proie, était le directeur de l'école des ténèbres. En entendant cette révélation, il eût un air tout dépité.

"Quoi ? C'est lui ? Mon père m'avait parlé qu'il y avait une école où je devrais aller, mais là... Bon bah on fera avec...."

Takeshi avait l'air déçu, mais par dépit, accepta tout de même le fait qu'il soit le directeur de l'établissement où il allait devoir aller, car son défunt père le désirait. Il se ressaisit lorsqu'il vit Warxéro et Xéhanort arriver. En les voyant agir, il eût un regard émerveillé, voir même rempli d'étoiles. Il adorait leur arrivée, il adorait leur façon de faire chier le monde et de ce battre, c'était sûr, avec eux, la donne allait changer et ces saloperies de lumineux allaient en pâtir ! Il pût voir Démoniaque renier son fils, ce qui lui fit arquer un sourcil. D'un côté, il étit content, car il se réveillait enfin, mais d'un autre côté, c'était son fils, il n'avait pas le droit de faire une chose pareillle, mais bon, c'était leurs affaires. Ce qui le fit réagir, fût la discussion entre Mei et Ondine.


*C'est qui cette nana ? Elle veut quoi à ma copine ?*

Ce questionna Takeshi en ayant l'air assez dubitatif. Lorsqu'il comprit qu'elle importunait sa belle, bien qu'ils n'étaient pas ensemble, il avait des vues sur la jeune fille, donc du coup, il n'aimait pas trop qu'on l'embête. Quoi qu'il en soit, au fil de la discussion, Takeshi comprit que cette miss était nuisible et qu'elle voulait corrompre la jeune fille, ce qui lui arracha un faible grognement. Après qu'elle ait attaqué Ondine, Takeshi, d'un pas lent, mais déterminé, s'approcha de la gardienne de la lumière, puis fit apparaître ses griffes et les planta au niveau de la poitrine de la femme, pour la soulever.

"Saleté de lumineux, vous semez la pagaille partout et en plus vous voulez corrompre nos alliés ? Un conseil, ne vous approchez plus jamais de Meian"

Sur ces mots, il la balança plus loin. Pour lui, le poids d'Ondine n'était rien, surtout après les entrainements durs, épuisants et douloureux de Rin. Ceci étant fait, il scruta ses griffes avec un regard dédaigneux, ce qui donnait l'impression qu'il avait de la merde sur les doigts et qu'il ce demandait comment l'enlever en sachant pertinemment qu'il n'avait pas de mouchoir sur lui pour l'essuyer... Oui pardon pour cette métaphore pas très belle à lire... Quoi qu'il en soit, il les laissa dehors, puis resta où il était, se préparant à recevoir le premier lumineux qui voudrait se venger de ce qu'il venait de faire. Comme quoi Mélodie avait raison, avec ses lunettes, il voyait clair, et savait très bien quoi faire pour régler les problèmes minimes comme l'élimination de ces perfides lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Dim 24 Mai 2015 - 16:56

HRP-C'est Natsumi qui est clouée au sol par Warxéro, pas Yume-HRP

Sora lâche un léger grognement en voyant que Démoniaque le narguait sur le fait qu'il ne pouvait plus utiliser sa keyblade, sans oublier qu'il n'aimait vraiment pas qu'il utilise le terme "cure-dent" pour désigner la jolie épée que sa fille lui a dessiné pour l'aider et pour qu'il puisse se battre. Même si il connaît quelques sorts, il n'était pas aussi doué en magie que Kairi.


"Hé! Cette épée n'est pas un cure-dent. Je t'interdis de dire ça de l'épée que ma petite fille chérie m'a dessiné! Relâche-la de suite ou ça ira très mal pour toi!"


Bon, ok, ça fait un peu ridicule là, mai bon, au moins, il défendait sa fille et puis, après, il s'était un peu sauvé la face lui demandant sur un ton sérieux de relâcher sa fille. Mais Yume intervient et sépare Démoniaque et John. Émilie parvient un peu à contenir Démoniaque, mais ce dernier s'énerve à nouveau et cette fois-ci, contre John, le reniant. Bon, Sora n'aimait pas John, ok, mais pour lui, personne ne méritait pour autant d'être renié par sa propre famille, surtout une famille qu'il ne connaît à peine.


"T'es vraiment qu'une ordure! Comment peux-tu renier la chair de ta chair juste parce qu'il est tombé amoureux?! Il est ni des ténèbres, ni de la lumière ton fils! Comme Émilie! Tu ne peux pas l'obliger à aller contre sa nature à l'obliger d'aller dans les ténèbres! Tu ne t'es jamais occupé de lui et aujourd'hui, tu as le culot de le juger et de le renier?! Tu es un père indigne! Émilie, tu veux vraiment épouser un type qui vient de rejeter votre propre enfant?!"


Les choses ne s'arrangent pas du tout, d'autres êtres des ténèbres arrivent, dont deux connaissance de Sora et sa famille, Xéhanort et Warxéro. Kairi et Natsumi semblaient avoir la situation en main, jusqu'à ce que Natsumi soit victime d'un sort Gravité qui la cloue au sol. Sora envoie un sort d'anti-gravité sur sa soeur et se met devant Kairi et Aérrow, face à Xéhanort, prêt à les défendre.


"Tu n'as pas intérêt de leur faire quoi que ce soir, Xéhanort!"


"Tiens, tu fais bien d'être là, car j'ai aussi des comptes à régler avec toi!"


Voyant le chao entre les êtres des ténèbres et de la lumière qui ne semblaient pas du tout vouloir s'entendre, Yen Sid décide enfin d'intervenir. Il se lève de son bureau et cri :
"Ça suffit!"

Une onde de choc se crée dans toute la pièce et les deux camps se retrouvent séparés de leurs ennemis par cette force magique invisible. Il regarde tout le monde avec un regard dure et sévère avant de dire :
"Je ne vous ai pas réuni pour vous battre! Mais pour que vous vous alliez!"

Sora, qui s'est retrouvé par terre par la force, se relève d'un coup et dit :
"Hein?! Quoi?! Nous?! Nous allier avec eux?! Vous êtes cinglés ou quoi?! C'est l'âge qui vous rend gâteux?! Jamais on s'alliera avec eux! En plus, c'est eux qui nous ont attaqué! On n'a fait que se défendre!"

"Écoutez-moi! Une menace viens d'apparaître! Une menace qui ne fera pas la différence entre la lumière, les ténèbres et le crépuscule! Une menace qui veut tout détruire sans exception! Je voulais vous avertir pour cela! Mais cette menace est encore plus puissante que tout ce que vous avez affronté jusqu'ici! Si vous voulez parvenir à les vaincre, vous devez mettre de côté vos conflits et vous allier pour faire front ensemble contre cette menace!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Dim 24 Mai 2015 - 22:27

Yume s'était faite bien remarquée en sauvant la petite princesse, ce qui la gêna un petit peu, car elle ne s'attendait pas à ce que l'on fasse autant attention à elle, mais ce qui la perturba le plus, fût le regard que lui lançait Natsumi. Elle ne connaissait pas cette femme et n'avait pas envie de la connaître, car elle avait l'impression qu'elle allait lui sauter dessus dès qu'elles se retrouveraient seules toutes les deux, à son avis, si l'on retrouvait son cadavre après une discussion en privé, cela ne surprendrait sûrement personne. Toutefois, en la voyant aller aider Kairi à défendre Aérrow, elle se dit que peut-être, elle était en train de ce tromper sur son compte.

*Peut-être qu'au final, elle est gentille*

Se mit à songer Yume en ayant pas l'air tranquille, car l'arrivée de Xéhanorth et de Warxéro n'était pas un bon présage, surtout qu'elle les avaient combattu récemment, et savait qu'ils étaient puissants. Par la suite, elle pût voir le combat de Jérémy face à Jimbolo, et Mélodie qui vint mettre son petit grain de sel, ce qui la fit légèrement sourire. Par la suite, elle pût voir Ondine se faire remballer d'une façon violente par le jeune homme qu'elle avait rencontré au bal de la nouvelle année, ce qui la fit légèrement grincer des dents, car bien qu'elle ne la connaissait pas, elle n'appréciait pas la façon de réagir de ce type. En scrutant du côté de Kairi, elle se rendit compte qu'elle avait raison d'avoir pensé que la présence des deux affreux était un mauvais présage, car ils se mirent à foutre le bordel à leur tour. Alors qu'elle voulait aller les aider, elle entendit la complainte de John, et entendit son propre père le renier. Elle se retourna vers Démoniaque en ayant un regard plus que méchant à son encontre, un regard à faire frémir un squelette tellement il était terrifiant.

"LeVous n'êtes qu'une misérable larve qui n'aurait jamais du voir le jour ! John ! Hey John fit pas ton égoïste !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait à Démoniaque, d'un ton très glacial et tranchant, elle se dirigea vers John et le serra dans ses bras, puis l'embrassa, lui faisant bien comprendre qu'il comptait pour lui et qu'elle ne souhait pas qu'il ce fasse du mal. Par la suite, Yen Sid s'énerva et remit tout le monde à sa place, les séparant avec ses pouvoirs pour qu'ils ne s'entretuent plus. Yume fût surprise et tomba sur les fesses, par terre, ce qu'elle n'apprécia pas trop d'être ridicule. Elle se releva, puis écouta les dires du vieux magicien en ayant l'air surprise.


"Puissant mage, quel est cet ennemi que vous craignez tant et que nous devons vaincre ensemble ? Dites-nous en plus je vous prie"

Yume n'aimait pas trop le fait de s'allier avec ces êtres des ténèbres qui ne respectaient rien et qui étaient plus qu'irritable, mais si c'était pour le bien de tous, elle préférait se taire et faire ce qu'on lui disait de faire pour que sa mission soit accomplie avec succès, cependant, ce qu'elle ne supportait pas, c'était de travailler sans avoir de précisions sur la source du problème, alors c'était la raison pour laquelle elle avait prit la parole, d'un ton assez calme, cachant ainsi le fait que cette histoire d'union et d'ennemis la perturbait un peu.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 25 Mai 2015 - 0:17

Suite à la révélation du fait que Aérrow soit le fils de Sora et Kairi, Natsumi se jette sur Aérrow et le serre dans ses bras. Ce qui le fit légèrement rougir, gêné, car il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de contact. Puis, les choses s'enchaînèrent à l'arrivée des êtres des ténèbres. Aérrow se tenait prêt à se défendre, mais il tremblait légèrement, n'ayant pas du tout l'habitude de se battre autant. Il ne pensait pas qu'en sortant de sa cellule, ce genre de chose serait une activité qu'il pratiquerait si souvent. Enfin, la chose positive dans cette histoire est qu'il avait retrouvé sa vraie famille, c'était déjà ça. Bon, de façon bizarre, mais c'est mieux que rien. Kairi finit par intervenir pour le protéger avant de vouloir l'écarter de Xéhanort et Warxéro, mais Aérrow ne pouvait s'empêcher de continuer de les regarder, s'attendant au pire avec eux et il eut raison car Warxéro parvient à neutraliser Natsumi qui les avait menacé et Xéhanort s'avançait vers eux. De suite, Aérrow s'écarte de sa mère et se prépare à se battre quand Sora intervient pour arrêter Xéhanort. C'était un peu le bazar, mais Yen Sid y met un terme, assez brutalement. Aérrow se retrouve alors propulsé en arrière et tombe sur le dos, un peu sonné. Il se reprend en secouant sa tête et en se relevant.

"Ouille! Il n'y est pas allé de main morte".


Il écoute alors le discours de Yen Sid qui disait qu'ils devaient faire équipe. Sora ne semblait pas du tout apprécié l'idée. Aérrox non plus, mais il préféra rien dire, pensant s'être assez fait remarqué comme ça. Warxéro ajoute alors :
"Faire équipe avec cette bande de chiffes molles?! Pas question! J'ai ma dignité tout de même!"

En l'entendant les rabaisser, Aérrow décide là de mettre son grain de sel.


"On n'est pas des chiffes molles d'abord! Et si tu crois que cette idée nous fait plaisir, tu te trompes!"


"Je tue les êtres de la lumière, je ne fais pas équipe avec eux, cette idée est stupide!"


Yen Sid leur demande de l'écoute et dit qu'ils vont devoir faire face à un danger extrêmement puissant. Là, ça semblait calmer la plupart des gens. Yume demande alors quel était exactement ce danger.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 25 Mai 2015 - 14:44

En entendant les paroles de Natsumi, Mélina se sentait un peu mieux. Heureusement, ses amies étaient là pour la soutenir dans ce moment de désarrois. Elle voulait bien aller voir sa mère, mais cette dernière était en train de défendre son grand-frère, donc elle ne pouvait pas l'approcher. Sa tante s'en mêla, mais Warxéro l'envoya mordre la poussière. En voyant ça, Kairi eût un regard choqué, ne pensant pas qu'il y aurait un tel retournement de situation. Du côté d'Anarkia, ce n'étiat pas qu'il s'en foutait de toute cette histoire, mais il avait une Rin à rassurer et un Chaos à surveilelr, donc ce n'était pas facile pou rlui de tout gérer. Pendant un autre temps, Mélina eût un regard choqué en voyant Ondine se faire transpercer et se faire jeter plus loin, après qu'elle ait eût envie de raisonner Meian. Mélina se précipita vers elle et l'aida à se relever.

"ça va marraine ? T'en fait pas, je vais te soigner, tout ira bien... hein ?! Et toi... T'était pas obligé de faire une chose pareille ! Après faut pas s'étonner qu'on vous aime pas ! Vous êtes que des barbares, vous les ténébreux ! Vous auriez mieux fait de rester dans les ténèbres au lieu de venir ici et de foutre le bazar !

Mélina était remontée contre les gens des ténèbres. Elle soigna Ondine, puis ceci étant fait, elle la scruta avec un regard soulagé. Elle eût par la suite un regard dépité en voyant la présence de Jimbolo, trouvant que la présence d'un autre ténébreux n'était pas requise. Par contre, bien qu'elle n'aimait plus John comme avant, elle trouva totalement déplorable la façon dont Démoniaque avait parlé à son fils. Heureusement, son papa vint mettre son grain de sel, disant sa façon de penser. Sa maman était trop occupée avec Xehanort et Warxéro, sinon Mélina était sûre qu'elle lui aurait dit sa façon de penser, alors elle le fit à sa place, quoi que, Yume s'en chargea une fois de plus, mais la jeune fille ne voulait pas en rester là, fulminant trop après ce qu'il venait de ce produire devant ses yeux.

"T'es vraiment qu'une pourriture ! J'espère qu'Emilie t'épousera jamais, et que tu finiras vieux malade et seul ! John mérite pas d'être le fils d'une personne telle que toi ! Yume ? Tu fou quoi là ? Bon et pis, je m'en fou on sort plus ensemble !"

Mélina eût l'air choquée en voyant Yume embrasser John, ce qui prouvait qu'il y avait encore une infime part d'amour dans son cœur, mais vraiment une infime, car elle parti très vite, car elle s'éloigna pour rejoindre sa mère, pensant qu'elle pourrait peut-être avoir besoin d'aide. Yen Sid fini par s'énerver et remit tout le monde à sa place. Au lieu de tomber comme tout le monde comme une bouse, la demoiselle utilisa ses ailes pour retomber doucement sur le sol. Anarkia, quand à lui, protègea Rin lorsqu'il y eût la secousse, ce qui fit qu'au lieu de se faire mal en tombant sur le sol, elle tomba sur Anarkia, qui se mit à sourire.

- Je fais un bon coussin ? Hein ma petite chérie. T'en fait pas, je serais toujours là pour te protéger.

- ça risque de tourner au x tout ça... Si vous faites des choses osées, prévenez-nous, on filmera avec des caméras et on en fera un trafique !

- Quoi ? N'importe quoi ! Chaos, tu commences vraiment à être soulant ! Arrête de tout le temps me casser les noix ! Attend Rin, je t'aide

Anarkia se mit à rire doucement, mais ce calma très vite en voyant Chaos, qui s'était penché vers lui et qui le scrutait avec un air à la fois pervers et dérangé, ce qui ne plu pas à Anarkia, qui l'envoya balader, avant de se relever, puis d'aider la jeune fille à se relever. Kairi, quant à elle, elle avait réussi à tenir debout, en s'étant propulsée sur ses mains au moment de la secousse, ce qui fit qu'elle faisait le poirier droit. Et oui, elle était encore agile pour son âge ! Elle se remit sur ses pieds, puis écouta, comme tout le monde le discourt de Yen Sid. En l'entendant, Kairi n'avait pas l'air contre, elle s'était déjà alliée à Satan pour sauver l'univers, et ça c'était bien passé, alors recommencer avec d'autres membres des ténèbres ne la dérangeait pas, surtout s'il s'agissait d'un ennemi puissant, après tout, l'union faisait la force. Mélina, en entendant ces paroles, eût un regard choqué, puis s'évanouit. En voyant sa fille chuter, Kairi la rattrapa de justesse, tandis qu'Anarkia avait l'air ennuyé et que Chaos, avait l'air terriblement amusé par la réaction de la jeune fille.

- Mélina ! Oh ma pauvre petite fille chérie !

- Et bien, je crois qu'elle n'a pas supporté de travailler en équipe, bon c'est pas grave, on se passera de ses services.

- La ferme Chaos ! Vivement que t'ailles un corps comme ça on pourra enfin t'en coller une !

- Anarkia ! Chaos ! Arrêtez de vous chamailler, ce n'est pas le moment ! Yume, tu viens de poser une bonne question, savoir qui est notre ennemi nous permettra d'élaborer une stratégie pour l'éliminer avant qu'il ne détruise tout !

Kairi était désespérée par l'attitude de ses enfants, mais elle s'inquiétait particulièrement pour le sort de Mélina. Si rien que l'idée de s'allier aux ténèbres la faisait s'évanouir, travailler avec eux ne sera pas possible, ce qui inquiétait beaucoup sa mère. Cette dernière pût remarquer que sa fifille adorée avait retrouvé son apparence normale et n'avait plus ses ailes de papillons, avait retrouvé son physique de jolie poupée qu'elle adorait tant. Elle soupira, trouvant qu'avoir des enfants lui faisait bien du tracas.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 25 Mai 2015 - 16:52

Michel ne comprenait pas l'attitude de Shibumi car il ne lui semblait pas s'être montré méchant avec Mélodie, au contraire. Il dit alors : "Je ne lui fait pas du tort et je ne la remballe pas, je veux juste pas que ma soeur souffre en voyant trop d'amoureux autour d'elle! Tu peux pas comprendre de toute manière! Tu sais pas ce que c'est l'amour!"

Michel ouvre ensuite la bouche d'un air choqué en entendant Mélodie dire à sa soeur que ce n'était pas grave. Le garçon aux cheveux verts dit alors :
"Parce que tu es d'accord avec elle? Tu pense que je te fais du tort? Non, mais vous êtes pas possible, quand je pense à être avec toi, ma soeur se sent délaissée! Et quand je pense à ma soeur quand tu es là, je te fais du tort! Je peux pas me couper en deux, bon sang!"

Il croise son bras d'un air renfrogné. Puis, les choses se dégradent avec l'arrivée des êtres des ténèbres. Ondine fut surprise de se faire traiter ainsi par ce garçon. Après s'être faite jetée, elle lui lance un regard sévère et dit :
"Je m'approcherais de Meian autant que je veux, c'est ma nièce tout de même! Et je ne veux pas la corrompre, je veux juste l'aider! C'est une histoire de famille et tu n'as pas à t'en mêler!"

Mélina vient la voir pour la soigner et lui demander si elle allait bien.


"Oui, ne t'en fais pas, j'ai déjà vécu pire".


Après que Mélina ait dit sa façon de pensée à celui qui avait mal traité Ondine, Michel et Marine décident de le corriger comme il se doit.


"Tu vas payer pour avoir traiter notre mère ainsi!"


"Ouai!"


Marine crée des lianes pour immobiliser ce garçon alors que Michel crée deux roches sur chaque côté et les rapproche pour écraser le garçon. Mais il n'eut pas le temps de terminer sa technique car il fut déconcentré par l'intervention de Yen Sid et il se retrouve propulsé en arrière et par terre, tout comme Marine. Ils se relèvent alors et écoutent le discours du vieux mage qui les choqua, bon, pas autant que Mélina qui venait de s'évanouir, mais un peu tout de même.


"Non, mais vous allez pas bien vous!"


"Qu'importe le danger! On n'a pas besoin des êtres des ténèbres pour l'affronter! Bon, c'est pas tout, mais je crois que Mélina a besoin de soin!"


Marine se penche vers Mélina et lui fait un sort soin.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 9 Juin 2015 - 21:28

HRP-Vu que plus d'une semaine est passé, on passe le tour de Natsu-HRP

Jim reste neutre face au commentaire de Émilie car pour lui, elle n'était qu'une puce en plus à éliminer. Il dit alors :
"Tu t'attendais à quoi? Que je reste sagement dans ma cellule à attendre ma sentence? Je suis un être des ténèbres, ne l'oublies pas, ancien démon qui plus est, donc je ne suis pas du genre à rester sur la touche bien longtemps. Pour ce qui est de la réincarnation de Kamon et de sa petite famille, je les ai laissé car j'ai reçu le message de Yen Sid de suite après mon évasion, mais ils ont juste eu un coup de bol!"

Puis, soudain, Yen Sid intervient avec ses pouvoirs. Jérémy et Jim sont donc éloignés l'un de l'autre et se cognent contre un mûr. Suite à cela, Yen Sid leur apprend qu'ils devaient faire équipe pour faire face à une nouvelle menace. Ce qui choqua tout le monde, même la pauvre Mélina qui s'évanouit sur le coup.


"Bon, ok, qu'il y ait une menace, c'est préoccupant, mais nous n'avons pas besoin des êtres des ténèbres pour les arrêter. En plus, qui sait s'il ne sont pas derrière tout ça".


"Je suis au courant de rien du tout, poile de carotte".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Dim 14 Juin 2015 - 23:27

Lorsque Mélodie entendit que Michel n'était pas très content suite à ce qu'elle avait dit, elle eût l'air surprise et se senti très mal à l'aise, elle se mit même à rougir, tandis que Shibumi, eût un faible sourire aux lèvres. Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Bien qu'elle ne voulait pas que le couple de sa sœur se détruise, elle ne pouvait s'empêcher de trouver qu'une bonne petite engueulade était distrayante à voir.

"Oh pardon, je ne voulais pas du tout t'embarrasser..."

Shibumi fit la moue et tourna les talons, puis alla vers Chaos, avec qui elle discuta un peu, car au final, c'était un garçon charmant avec qui elle aurait pût sortir si elle n'était pas déjà en couple, mais bon, peut-être que comme petit-ami, il ne valait pas un clou, alors l'avoir en ami était déjà pas mal. Lorsque les filles entendirent leur père dire qu'il reniait son fils, Mélodie fût extrêmement choquée, tandis que Shibumi sourit de toutes ses jolies dents, surtout en voyant le regard colérique de sa mère. Enfin le moment qu'elle attendait depuis tant d'années allait arriver ! Dommage qu'Angie ne soit pas là, car elle aurait bu et dansé toute la journée pour célébrer ce qui allait arriver. Sora demanda à Emilie si elle voulait vraiment l'épouser, cette dernière fit "non" avec sa tête, avant d'aller vers son fils.


- Démoniaque, je pensais que tu avais changé et qu'on pourrait faire notre vie ensemble, mais là, c'est terminé ! Renier notre enfant, quelle honte ! Nous marier n'est plus possible ! Vient John, ne restons pas avec ce malfrat !

Au moment où elle voulu mettre son épaule, elle entendit des gens qu'elle connaissait dire leur avis là-dessus, et ça l'ému de savoir que tout ce petit monde était avec elle, mais elle fût encore plus touchée lorsque John se fit embrasser par Yume.


- Tu vois, tu n'es pas seul, mon fils, ce n'est pas grave si ton père ne t'aime pas, ni cette fille, au moisn, d'autres personnes sont avec toi et t'encouragent, alors ne devient pas comme ton père et garde la tête haute, car la roue fini toujours par changer

"Papa, ça va ? Tout le monde est contre toi, ce que je trouve d'un côté nul de leur part, et nul de la tienne, parce que ce genre de choses, faut pas le dire en publique, mais en même temps, tu dois être super triste, alors moi je suis avec toi, et t'en fait pas pour maman, elle dit toujours des paroles en l'air"

C'était son beau père, alors Mélodie ne voulait pas le laisser tomber, même si ce qu'il avait dit n'était pas très gentil. Elle fini son discourt en lui faisant un gros câlin. Son geste allait sûrement être remarqué, et peut-être mal interprété, mais avant d'être un échant, c'était son papa. Elle le quitta, pour voir Méline qui avait soigné Ondine, puis elle vit les jumeaux aller s'occuper de la personne qui avait attaqué leur mère. Pendant ce temps, Emilie fût soulagée de savoir que ses amis allaient bien à cause de la convocation.


- Au moins, cette convocation chez ce vieux sage aura au moins servit à quelque chose. Merci beaucoup Yen Sid

Ensuite, alors que ça devenait un gros bordel, tout le monde fût séparé. Puis il y eût l'annonce comme quoi ils allaient devoir s'allier. Pour Emilie, ça ne posait pas du tout de problèmes, après tout, elle s'entendait relativement bien avec tout le monde. Shibumi, ça avait l'air de l'embêter au plus haut point, car elle pensait qu'elle avait autre chose à faire que d'aider ces ringards, et cela ce voyait bien à son air, elle n'avait donc pas besoin de parler pour s'exprimer. Quant à Mélodie, elle s'évanouit, ce qui étonna sa mère et sa sœur, car normalement, elle aurait dû se réjouir, car cette imbécile n'avait rien contre personne, et aurait même été très contente de s'entraider pour pouvoir mieux conaître les autres. Emilie se précipita sur sa fille, et voulu la relever, mais n'osa pas, en voyant un détail qui le fit émettre un cri de surprise.


- Excusez-moi, mais est-ce qu'on pourrait ouvrir une toute petite parenthèse pour un sujet assez urgent ? Voilà, ma fille s'est faite empoisonnée, alors si l'un de vous, maîtrisant des pouvoirs de soins pourrait me donner un coup de main, cela serait super sympa de leur part.

"Comment t'a fait ça ? C'est toujours quand je suis pas là qu'il t'arrive un truc espèce de quiche !"

Shibumi était aussi inquiète que sa mère, mais ne voulait pas le montrer, car elle avait tout de même son statut de sale emmerdeuse qui se fou du monde, à tenir. Mélodie s'était faite empoisonnée à cause du faux garde, à Japanimes, car avant que ses amis interviennent, il lui avait donné un coup de poignard très discrètement, et ce dernier était empoisonné pour qu'elle ne puisse rien dire de ce qu'elle avait vu, mais malheureusement, cela n'agissait qu'à présent, et ça tombait très mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 24 Juin 2015 - 12:09

HRP-Ça fait un peu plus d'une semaine qu'on attend la réponse de John, on le passe-HRP

Mei reste impassible quand Takeshi se mêle de la conversation entre elle et Ondine de façon assez brutal et les jumeaux décident d'en découdre, comme la plupart des êtres de la lumière et des êtres des ténèbres présent d'ailleurs. C'est alors que Yen Sid intervient pour calmer tout le monde avant d'annoncer qu'ils devaient s'allier pour combattre un ennemi. La plupart des personnes présentes ne semblaient pas d'accord avec cette idée et Mai était d'accord là-dessus car cela la répugnait plus qu'autre chose de devoir s'allier avec les responsables de la mort de ses parents. Par contre, quand elle voit Mélina s'évanouir, Mei la regarde avec une regard dédaigneux et dit :
"Pff, chochotte".

"Yen Sid, êtes-vous sérieux ou est-ce une mauvaise blague? Car si c'est le cas, elle est de très mauvais goût".


Puis, c'est au tour de Mélodie de s'évanouir et là, Émilie dit qu'elle s'est faite empoisonnée, Mei roule alors des yeux en disant :
"Tien donc, c'est toujours les mêmes qui font leur intéressants".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Lun 29 Juin 2015 - 23:23

HRP: Désolé du retard. Pour ce tour, je fais John dans le rp de Démoniaque.

Suite au reniement de John, comme étant son fils, le monde semblait se lier contre Démoniaque. Le premier a faire un discours, qui amusa Démoniaque, fût Sora. Celui-ci posa de nombreuses questions au démon. La seconde personne fût Yume. Elle l'insulta seulement et ensuite traita d'égoïste John, avant de l'embrasser. Dans un mouvement de mécontentement, John poussa Yume et lui dit.

" - Tu es folle ! Je t’accueille et t'aide et c'est ainsi que tu me remercies ? Tu sais clairement que je ne veux aimé aucune autre que Mélina. Si je ne peux pas l'aimer, alors je serais seul. "

John exprima alors son amour à Mélina. La troisième personne qui s'exprima fût Mélina, qui appuya les insultes de Yume, puis regarda de travers John, qui ne savait plus quoi faire suite à la connerie de Yume. Puis la dernière personne à s'exprimer, fût la personne qui compte le plus, c'est à dire Émilie. Celle-ci dit que s'en était fini avec Démoniaque. Démoniaque répondit alors.

" - Je suis peut-être une ordure, Sora ! Mais moi, mon fils est de moi et j'en suis sûr ! Pour ce qui est de renier à cause de l'amour, c'est simple, on ne mélange pas l'ombre et la Lumière. Et si tu veux savoir, si je peux l'obliger, car je suis un démon et plus précisément un vrai tyran ! John est l'héritier du mal et donc, il doit devenir le mal. Pour vous deux, les gamines, sachez que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Et toi, Émilie, tu peux pas me faire ça ! "

Démoniaque fondit en larme, malgré qu'il essayait d'y cacher, on pouvait voir qu'il allait mal. Émilie dit ensuite à son fils qu'il n'était pas seul et qu'il ne doit surtout pas devenir comme son père. John répondit alors à sa mère.


" - Pas seul ? Je sais, mais en amour, si ! Comme je disais à Yume, si je ne peux pas aimer Mélina, alors je refuse d'être amoureux ! Et si tu veux savoir, je ne serais pas comme mon père, mais pas comme toi ! Car oui, il agit comme un con, en voulant me forcer à faire ce que je veux pas et donc me renier ! Mais toi, tu l'aimes et tu le fais souffrir, c'est pas mieux ! Sinon, Sora et père sachez que les Ténèbres et la Lumière peuvent s'aimer ! Grand-père en est la preuve. Il a aimé la reine des Atlantes."

John venait de dire tous ce qu'il avait à dire, donc pour lui, il n'avait plus rien à faire ici. Puis Mélodie se mit à adresser la parole à Démoniaque. Démoniaque lui répondit, en la serrant dans les bras.

" - Si on te demande, tu diras oui ! Pur le reste, ne t'inquiète pas, tant que ma petite Mélodie est là ! "

Puis c'est alors que Yen Sid s'exprima et expliqua la situation. John dit alors, avant que Démoniaque s'exprima alors à son tour.

" - ça sera sans moi ! Car je ne suis plus un aventurier ! A partir de maintenant, je vais vivre seul au milieu des bois ! Mon cœur appartient maintenant à la nature.
- Quoi ? Une alliance avec ses incompétents ! La vieillesse te réussis pas, mon cher ! Sinon, je peux accepter, si tu me rend une chose que tu m'a prise ! C'est à dire mes pouvoirs ! "

Démoniaque était amusé dans la situation, malgré le reste de ses larmes sur les joues et John commença à se diriger vers la porte de sortie.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 1 Juil 2015 - 22:26

Pff que de chichis parce qu'il avait dit ce qu'il pensait à cette écervelée de cheveux bleu ! Ses gosses, des sales gosses, ça c'était sûr, voulurent s'en prendre à lui, mais malheureusement, ils en furent empêché par Yen Sid, ce qui le fit rire. En écoutant par la suite ce que désirait le vieil homme, il arqua un sourcil, puis sorti un petit dictionnaire de sa poche, puis il se mit à chercher le mot "Allier", lorsqu'il le trouva, et qu'il lu la définition, il faillit avoir une attaque.

"Quoi ???!!! Holà on ce calme l'ancêtre ! Moi j'ai un code d'honneur et si je ne le respecte pas, cela reviendrait à cracher sur la tombe de mon père, alors non, débrouillez-vous tout seul, moi je n'aide pas les bouseux lumineux, j'aide les gens puissants et intelligents, comme Meian et sa grand-mpère, pour le reste, allez vous empalez sur un piquet, comme ça, ça évitera aux ennemis de se fatiguer pour rien ! Oh et pis quoi encore ? On est au th... théâtre ici ? Vous n'êtes que des guignols ! Achevez les inconsciente et ceux qui chialent, bah réconciliez-vous, non mais oh, un peu de sérieux ! Moi si je veux voir des gens qui pleurent, je les tortures, comme ça, ils ont une bonne raison de le faire ! Pff... Non, mais sérieux quoi... Désolé de m'énerver comme ça, mais ce genre de chose, ça me tend !"

Takeshi avait pété un câble et ça ce comprenait, car il avait l'impression de salir la mémoire de Rin, et ça le gonflait sérieusement, d'ailleurs, il était bien tenté de faire comme John, et de se barrer, mais en faisant cela, premièrement, il se ferait passer pour un blaireau, et en plus, Mei était encore là, donc il n'avait aucunes raisons de partir. Il dit ce qu'il avait à dire, en mâchant pas ses paroles, et en ayant l'air vraiment sérieux. Par contre, en parlant de tuer les filles inconscientes, il n'allait pas se faire des amis dans le camp des gentils, mais il s'en moquait bien, car de toute façon, ils ne l'aimaient pas, alors un peu plus ou un peu moins, cela ne changerait rien. Maintenant qu'il avait tout dit, il attendait le verdict, ce demandant ce qu'allait en penser les autres, mais certains méchants pourraient peut-être être d'accord avec ses paroles,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 2 Juil 2015 - 11:31

Après la déclaration de Yen Sid, il se passa beaucoup de choses, mais en résumé personne n'était d'accord avec l'idée que les êtres de la lumière et les êtres des ténèbres s'allient. Mélina en tomba même à la renverse en entendant ça. Sora s'approche alors et dit : "C'est malin! Mélina est très sensible! Faut pas dire des choses pareils comme ça!"

Mélina n'était pas la seule, Mélodie aussi s'évanouit, mais pas pour les mêmes raison. Apparemment, elle était empoisonnée, ce qui était très grave. Sora regarde Kairi, qui était meilleure que lui dans ce domaine et parce que Marine s'occupait déjà de Mélina donc il ne voulait pas qu'elle utilise trop d'énergie en présence de tous leurs vieux ennemis.


"Kairi, tu peux t'en occuper?"


Puis, l'ami de Mei se met à montrer son désaccord tout en les insultants. Sora lui lance un regard sévère alors et dit :
"Hé! On se calme un peu mon grand! Je peux comprendre que tu ne sois pas d'accord avec cette idée, mais je ne te permets pas de nous insulter non plus! Tous pareils les êtres des ténèbres, aucune éducation et pas le moindre respect pour les autres!"

Seul Yume demande des détails sur les ennemis à Yen Sid. Bon, elle était nouvelle, donc on ne pouvait pas lui en vouloir.


"Ouai! Et en quoi sont-ils si dangereux pour que vous nous poussiez à faire cette alliance ridicule?!"


"Calmez-vous! J'ai de bonne raisons à vous proposer cela! Les ennemis que nous devons affronter sont les êtres du néant..."


"Les êtres du néant? Ce ne sont pas les similis ça?"


"Les similis sont créés à partir du néant comme les sans-coeurs sont créés à partir des ténèbres, mais ce n'est pas d'eux que je veux parler. Tout comme les êtres de la lumière habitent le Domaine de la Lumière, tout comme les êtres des ténèbres habitent le Domaine des Ténèbres et tout comme les êtres du crépuscule habitent le Domaine du Crépuscule, les êtres du néant habitent le Domaine du Néant".


"Ils ne sont pas si différents de nous alors".


"C'est ce qu'ils veulent faire qui fait de eux des menaces. Ces êtres du néant sont les Utopistes. Leur but est de détruire tout les domaines sans exception pour créer un nouveau monde qui s'appelle l'Utopie et où ni guerre, ni conflits auraient lieu. Leur cause est noble, mais leur méthode ne l'ait point car ils veulent sacrifier des mondes pour arriver à leurs fins, nous détruire tous et priver les gens de leur libre arbitre, les empêchant de ressentir la moindre tristesse et faisant disparaître ceux qui créent des conflits, même une simple dispute".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 2 Juil 2015 - 20:10

Il y avait beaucoup d'agitations suite à l'annonce du vieux magicien. La femme aux cheveux bleus se fit transpercer, puis jeter plus loin, ce qui la choqua, car elle ne s'y attendait pas du tout. Par la suite, Emilie demanda à ce que l'on soigne sa petite fille chérie, d'ailleurs même Sora le lui demanda, cette dernière hocha la tête en signe d'approbation.

- Ne t'en fait pas, j'allais justement m'en occuper

Après avoir dit ces paroles, elle s'éloigna pour se rapprocher le plus possible de la gamine, sur qui elle envoya ses sorts de soins plutôt efficaces, car durant toutes ces années, elle avait eût le temps de s'entrainer, pour éviter de ne pas pouvoir soigner quelqu'un, comme il s'était passé quelques années en arrière alors que Simon était sur le point de mourir, une scène atroce qui lui était restée. Après son passage, la miss eût l'air dix fois mieux et commença doucement à ouvrir les yeux, ce qui soulagea Kairi, ainsi que Yume. Par la suite, en entendant comment John lui parlait, elle ne le supporta pas et disparut. Enfin disparût c'était une façon de parler, car elle était partie dans un coin et s'était transformée en plaque de glac, glace qui avait l'air de fondre, car Yume avait eût, pour la deuxième fois consécutive, le cœur brisé. Elle redevint normal, sur le coup de la surprise, après avoir entendu les dires du vieux mage.


"Quoi ? Mais ce n'est pas possible ! Comment on va faire pour les battre, même en s'alliant ? Cette menace est très grave ! Heureusement qu'ils ne sont pas venus dans cette pièce à ce moment précis, car sinon, presque tout le monde aurait été décimé !"

Yume avait l'air d'avoir peur, mais elle restait zen, d'ailleurs elle avait fait exprès de dire ces dernières paroles pour que les principaux concernés se sentent responsables et s'excusent. Tout de même, il y avait de quoi avoir peur, surtout avec un type d'ennemis comme ces êtres du néant, Yume avait l'impression qu'elle n'allait pas faire le poids et c'était ça qui l'inquiétait le plus.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 2 Juil 2015 - 23:52

Quand Démoniaque s'adresse à Sora pour prétendre que ses enfants n'étaient pas de lui, Aérrow n'apprécia pas du tout et décide donc de dire en disant : "Vous n'êtes qu'un menteur, Sora est mon père, la preuve en est que si ça n'avait pas été le cas, le poison n'aurait jamais été activé!"

"Je confirme, j'ai été moi-même le créateur de ce poison. Ça t'intéresserait Démoniaque pour essayer de te débarrasser de tes ennemis?"


Puis, quand Mélina s’évanouit suite à l'annonce de Yen Sid, Aérrow affiche un air inquiet et se s'accroupit à ses côtés en disant :
"Mélina! Mélina, réveille-toi s'il te plait".

Marine décide de s'en occuper en utilisant sa magie. C'était assez utile la magie, il devrait apprendre à l'utiliser au cas où ils se retrouvent encore dans ce genre de situation. Mélodie aussi perd connaissance, mais cela semblait plus grave, heureusement, sa mère ne tarde pas à s'en occuper. puis, tout le monde donne son avis sur l'alliance, mais personne ne semble d'accord avec cette idée. Aérrow les comprenait assez car ça ne lui disait rien du tout de faire équipe avec ceux qui lui ont fait du mal toute sa vie. Yen Sid continue alors ses explication en donnant des détails sur ses ennemis. Alors que Yume s'exprime là-dessus, Aérrow dit alors :
"Je ne comprends pas...Au fond, ils ne doivent pas être si méchants que ça s'ils veulent arrêter les guerres et faire revenir la paix dans les mondes. Peut-être que si on va les voir pour leur expliquer qu'ils ne doivent pas détruire les mondes, ils nous écouteront".

Mouai, bon, Aérrow ressemblait peut-être à son père au niveau du visage, mais mentalement, il semblait avoir un peu tenu de sa mère avec son côté pacifique. Mais bon, on ne pouvait lui en vouloir, le fait qu'il ait passé sa vie enfermée et éloigné de tout ne l'a pas aidé à se forger une forte personnalité contrairement à Mélina et Anarkia qui ont été élevé par leurs parents, du moins en partie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Ven 3 Juil 2015 - 14:54

Kairi était scandalisée par les propos de Démoniaque, mais il fallait sauver les enfants en premier, alors ce fût pour cette raison qu'elle ne dit rien à ce sujet et qu'elle alla soigner Mélodie. Anarkia, quant à lui, fulminait, ce qui étonnait Chaos qui ne l'avait jamais vu aussi en colère qu'à présent. Alors qu'Aérrow disait son avis, Anarkia enchaina en disant le sien.

- Pis ça peut te faire quoi que je ne sois pas de Sora ? Hein ? Mélodie et Shibumi ne sont pas tes filles et tu oses dire un commentaire à papa ? Tu nous fait des théories alors que t'es même pas capable de t'occuper de ta propre familel !

Kairi aussi fût surprise en entendant son fils parler ainsi, mais dans l'ensemble, elle était contente, car cela prouvait qu'il tenait à Sora. En écoutant par la suite le discourt de Yen Sid concernant les nouveaux ennemis, tout le corps de Chaos devint transparant, ce qui surprit Anarkia, qui lui n'était déjà pas très bien à la base à cause de cette nouvelle.

- Tu nous fais quoi ? Tu les connais ?

- Les très vieilles ténèbres, tout comme moi, on en vu des choses... Des choses dont des ignares comme vous devraient éviter de connaître... Sur ce, j'ai une marmite sur le feu ciao la compagnie !

Anarkia voulu lui dire d'attendre, mais il n'en eût pas le temps, car Chaos était retourné dans son corps illico-presto, ce qui ne lui ressemblait pas d'habitude. Savait-il comment les vaincres ou les dissuader de ne pas faire une telle chose ? Quoi qu'il en soit, il ne dirait rien, et ça, c'était vraiment dommage, car pour une fois qu'il pouvait se rendre utile, et bien non, il ne l'était pas ! Aerrow dit sa façon de penser, ce qui fit sourire sa mère, qui revint vers lui en l'enlaçant.

- Mon chéri, je suis très fière de toi, d'avoir des pensées aussi nobles, mais ne crois-tu pas que si Yen Sid nous as tous réuni c'est pour une bonne raison ? Je dois t'avouer que moi aussi j'y ais songé, mais peut-être nous ne pouvons pas faire ainsi, mais nous allons garder ta solution en réserve, elle est très bonne

Kairi avait de quoi être fière de son fils, car il avait les mêmes idéaux qu'elle. Après lui avoir dit sa façon de penser, elle le lâcha. Soudain, alors que tout le monde était braqué sur la nouvelle concernant les nouveaux ennemis, il y eût commme une explosion de lumière provenant de Mélina, lorsqu'elle eût disparut, Mélina ouvrit les yeux, elle fit un beau sourire à sa famille avant de s'arrêter sur son grand-frère.

"Oh... On dirait un ange... Un ange devant combattre contre ces sales cloportes de ténébreux ! Vous pouvez faire ce que vous voudrez, je ne m'allierais jamais ces horreurs ! Moi je les combats, je les broies, je les réduits en bouillies et les renvoient au néant dont ils n'auraient jamais du sortir, je ne fais pas ami-ami avec ! Vous aurez beau me forcer, c'est non ! Sur ce bye-bye la compagnie !"

- Mélina revient ! Ce que tu fais n'est pas digne de la famille, ni de ton rang de jeune fille bien élevée !

"Si mes idéaux ne conviennent pas... Alors tant pis !"

- Oh non ! La pauvre est tellement déboussolée par cette nouvelle qu'elle fait n'importe quoi ! Sora, toi au moins, elle t'écoutera !

Mélina était tellement remontée qu'elle était en train de faire une sorte de crise d'adolescente rebelle. Qu'ils se débrouillent sans elle, la jeune demoiselle préférait faire les choses à sa façon plutôt que de vivre contre les convictions en lesquelles elle croyait, d'ailleurs, avant de partir, elle faillit dire quelque chose, mais ce retint. Elle s'éloigna donc à grand pas, jusqu'à ce qu'elle vit John devant la porte. Là, elle s'arrêta et le scruta longuement sans rien lui dire.

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Ven 3 Juil 2015 - 15:55

Bon, au moins, tout le monde était d'accord sur un point, c'est que personne ne voulait que les êtres des ténèbres et les êtres de la lumière s'allient. Sora remet par contre vite Takeshi à sa place en l'entendant les insulter et Aérrow et Anarkia n'hésitent à défendre Sora. D'ailleurs, Michel n'hésite pas à s'en mêler en disant : "Et puis, un vrai père, ça n'a rien avoir avec la biologie, mais avec le coeur. Si un mec abandonne ses enfants, c'est pas un vrai père".

Marine, elle, n'accordait pas vraiment d'importance à tout ça, non pas qu'elle s'en fichait, mais plutôt qu'elle était concentrée à utiliser sa magie et vu qu'elle était encore une apprentie, elle ne voulait pas faire de bêtises. Par contre, Mélodie s'évanouit à son tour après avoir réconforté Démoniaque. Même si il a été choqué par le fait que Mélodie soutienne ce monstre qu'était Démoniaque et qu'il était toujours vexé par le fait qu'elle dise qu'il lui faisait du tort, Michel s'inquiète et se met à genoux à ses côtés.


"Mélodie! Mais que lui arrive-t-il?"


C'est alors que Émilie dit qu'elle avait été empoisonnée, ce qui choque Michel. Heureusement, Kairi ne tarde pas à intervenir. Puis, Yen Sid poursuit ses explications en leur disant quels étaient leurs nouveaux ennemis. Yume pense alors de suite que c'était des êtres invincibles pouvant tout détruire. Michel dit alors :
"Tu penses pas que si ils étaient si terribles que ça, ils nous auraient déjà attaqué sans laissé personne connaître leur plan?"

Puis, Aérrow suggère qu'ils ne doivent pas être si méchants que ça et qu'ils peuvent aller leur parler pour les dissuader de s'attaquer aux mondes. Michel ne put s'empêcher de dire :
"T'es sérieux là? Tu penses vraiment qu'il suffit d'aller dire aux gens ce qui est bien et pas bien pour par qu'ils qu'ils fassent les choses qui sont pas bien?"

Par contre, Chaos décide de se barrer, Marine dit alors :
"Lâcheur!"

Puis, Mélina se réveille enfin, mais vu qu'elle n'a pas suivi le reste du discours de Yen Sid, elle était resté bloquée sur l'annonce de l'alliance et s'en va même. Quand Kairi demande à Sora d'aller lui parler, Marine ne fait rien, pensant que c'était mieux que ce soit lui qui aille la voir. Ondine, elle, restait songeuse en apprenant la découverte d'habitants du Domaine du Néant.


"Dites...De quoi sont exactement capable ces...Utopistes?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 14 Juil 2015 - 18:29

(HS: Désolé si je zappe des choses ou si je fais des erreurs mais, y a tellement de choses qui se sont passés que je m'y perds =s
En gros, hésitez pas à me demander par Mp pour modifier quelque chose si besoin =P)


Natsumi avait été un peu déstabilisé par l'onde de choc envoyé par Yen Sid mais, se reprit très vite. Elle vérifia rapidement du regard que ses enfants et son mari allaient bien et quand elle fut rassuré, elle se re-concentra sur la situation actuelle. Les choses semblaient assez "fouilli" et la chef des gardiens de la lumière semblait un peu s'y perdre mais, décida de trier vite fait ce qui était "important" et ce qui ne l'était pas.

Elle vit Démoniaque renier son fils et en fût estomaqué mais, voyant que les autres avaient déjà tout dit, elle ne fit que lâcher à son intention:


- Tu es écœurant.

Elle comptait en rester là mais, elle fût assez surprise quand après Anarkia, son propre fils Shin, prit la parole à propos de "ne pas être le fils de son père":

- Je ne suis peut-être pas le "vrai" fils de Riku mais, je suis fier d'être considérer comme tel par celui-ci. Ce n'est pas le sang mais, le cœur qui compte pour ce genre de choses mais, ça, tu ne le comprendras jamais à priori.

À cet instant, Natsumi eut énormément de mal à cacher son émotion face aux paroles si nobles de son fiston... de son côté, Riku, quant à lui, dissimula sa gène derrière une petite toux et en détourna le visage... mais on pouvait voir un fin sourire sur ses lèvres, si on regardait attentivement.

Sur ce, l'élu de la lumière pure avertit de nouveau les êtres des ténèbres. On ne touchait pas à sa progéniture ou à sa famille non mais! Par la suite, Mélina s'évanouit et Mélodie la suivit de près. Rien de bien grave pour la première, vu qu'elle avait juste été surprise par l'annonce du magicien. Cela était un peu plus grave pour la seconde mais, les deux jeunes filles fûrent rapidement prise en charge par les autres personnes présentes et elle s'en inquiéta donc pas plus. Il n'avait clairement pas besoin d'elle pour le moment.

La gardienne sembla elle aussi assez ébranlé par cette information. S'allier avec les êtres des ténèbres contre une nouvelle menace? Elle n'était pas vraiment contre mais, le peu d'êtres ténébreux qu'elle connaissait et qui était dans cette pièce ne lui inspirait pas du tout confiance... preuve étant qu'à peine arriver, ils les avaient attaqués et continués encore à leur cracher leur venin à haute voix, faute de ne pas pouvoir se jeter sur eux de nouveau. La jeune femme fronça les sourcils... assez agacé par la situation.

De son côté, Rin, toujours dans les bras d'Anarkia, observait calmement tout ce petit monde. Elle avait remercié son petit ami pour avoir amorti sa chute, vu qu'elle avait été surprise par cette soudaine onde de choc et n'avait pas eu le temps de créer un dôme protecteur. Elle ne l'avouerait jamais mais... les paroles de Chaos lui avait donné quelques idées mais, ce n'était pas le moment, vraiment pas.
Ainsi, elle s'était relevé et d'un regard vers son grand-frère, d'un commun accord, ils décidèrent de rester sur le qui-vive, pour intervenir au plus vite en cas d'attaque ou autres. La jeune fille aux cheveux blancs resta donc silencieuse auprès de son prince et écouta avec assiduité les moindres informations sur les fameux "Utopistes".

Shin, lui, se positionna près de son père, de Sora et du reste de la famille tandis que sa mère était positionné plus à l'avant.

Tous sur leurs gardes, ils ne s'attendirent pas un instant au réveil de Mélina et surtout pas à la réaction de la demoiselle qui en suivit. Natsumi resta quelque peu étonné et choqué et les deux autres hommes un peu décontenancé. Seule Rin reprit assez vite ses esprits pour suivre sa cousine et essayait de la raisonner. Peut-être pas au niveau de l'alliance mais, au moins, elle ne voulait pas que la famille soit de nouveau en conflit... comme dit plus tôt; ce n'était pas le moment. Elle s'excusa donc auprès d'Anarkia et suivit Melina d'un pas serein et déterminé. Elle la retrouva vite en face de John... devait-elle lui parler maintenant? Elle se demandait bien pourquoi elle s'était arrêté face au fils de Démoniaque pour le fixer d'une telle façon. Elle décida d'attendre que la jeune fille la remarque... elle ne voulait pas brusquer les choses non plus.

De retour vers le reste de la troupe, Natsumi s'était avancé vers Yen Sid pour en apprendre plus sur cette nouvelle menace, tout en gardant un œil sur les êtres des ténèbres dont elle sentait encore une énorme animosité. Ondine avait déjà posé une question mais, elle décida de préciser un peu plus celle-ci:


- Possèdent-ils des pouvoirs particuliers que l'on devrait craindre? Où se trouve exactement leur "domaine"?

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 15 Juil 2015 - 0:30

Tout le monde semble énervé à l'annonce de Yen Sid, personne ne voulait faire équipe avec l'autre camp, ce qui pouvait se comprendre, après tout, les êtres des ténèbres étaient manipulateurs et fourbes, on ne pouvait pas leur faire confiance. Jérémy était contre cette idée à cent pourcent car cela ne lui plaisait vraiment pas de devoir travailler avec les meurtriers de son père, cela le répugnait plus qu'autre chose. Jim, lui, semblait en avoir rien à faire, car pour lui, à ça serait l'occasion de faire un nouveau plan pour détruire ses ennemis. Quand Mélina s'évanouit, Jérémy était inquiet, comme tout les autres, mais était vite rassuré quand il su qu'elle n'avait rien de grave, que c'était juste le choque. Par contre, il était beaucoup plus inquiet pour Mélodie et il espérait au fond de lui qu'on la sauvera car il tenait à elle l'air de rien, même s'il ne le montrait pas. Heureusement, Kairi ne tarde pas à s'en occuper et elle semble aller beaucoup mieux. Après, Yen Sid donne des précisions sur leurs ennemis, mais cela ne convainc pas Jérémy pour autant : "Si ces Utopistes sont une menace, je veux bien les affronter, mais je ne veux pas faire équipe avec les êtres des ténèbres. C'est à cause d'eux que mon père est mort. Je refuse de faire équipe avec les responsables de la mort de mon père".

Mélina se réveille peu après et semble être du même avis que lui. Mais n'ayant pas entendu les explications sur les Utopistes, elle agit au quart de tout et s'éloigne, suivie par Rin. Kairi demande à Sora de la raisonner alors que Natsumi et Ondine interrogent le vieux maître.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 16 Juil 2015 - 0:24

Emilie était vraiment très choquée par tout ce qu'il ce passait. Elle ne savait plus quoi faire ! Son "mari" lui faisait terriblement honte, son fils voulait devenir un ermite, et quant à ses jumelles, ce n'était pas mieux ! L'une était évanouie et l'autre n'avait pas l'air bien, elle avait même l'air d'avoir pâlit, à vrai dire, elle se comportait comme Chaos, mais elle ne se comportait pas en lâche, elle restait sur le front comme un bon soldat obéissant qu'elle était à de très rares occasions. Emilie était vraiment en train de se demander qui pourrait raisonner tout ce petit monde. Lorsque Mélodie revint à elle, Emilie la serra dans ses bras, puis elle se précipita vers John, qui eût l'air d'être retenu par le regard de Mélina, qui s'était réveillée quelques minutes après sa fille et qui semblait être de mauvais poil, ainsi que Rin. Une fois qu'elle eût réussi à rejoindre John, elle le serra dans ses bras.

- Je suis ta mère et je t'interdis de devenir un ermite ! Tu m'entends ! Je t'interdis ! Je t'interdis ! Je t'interdis !!!

"Euh... Il se passe quoi ?"

"Bon je te résume. Démoniaque à renier john, tout le monde l'a insulté en faisant une remarque très déplaisante sur le fait qu'on était pas ses vrai filles, Méline s'est réveillée et a pété son câble, pis est partie. John a décidé d'aller s'exiler dans les bois et maman à péter un câble... Je crois que leurs nerfs lâchent les uns après les autres. Ah et on a des ennemis ! Des Utopiens ! Des gens assez étranges qui veulent la paix, pour l'avoir, ils veulent effacer toutes traces de violences et tout autres sentiments négatifs qui vont avec, donc ceux qui ont ce genre de sentiments vont se faire supprimer et on cherche à savoir comment faire pour pas tous crever !!!"

"Ah ? Et sinon elle était bonne la drogue que tu as prise hier avec Angie ?"

"Ouiiiii très bonne !!! Espèce de poulpe mou des tentacules c'est la vérité !!! Pis je me drogue pas d'abord ! Ah et c'est Kairi qui t'a soignée, si jamais ce genre de renseignements peut t'être utile...."

"Mais... Mais c'est super grave ! Et on perd du temps avec tant de chichis ? Il faut vraiment qu'on s'allie tous, on a pas de temps à perdre avec des blablas ! Enfin... si... On peut le perdre deux minutes... Michel ! Je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il s'est passé ! Si je peux faire quelque chose pour me racheter, n'hésite pas à le dire, je ne veux en aucuns cas te perdre !"

"Ah les bons sentiments..."

"La ferme ! Toi t'es aps mieux avec Angie ! Avec ta copine, t'es vraiment, même des fois, plus pire que moi ! Alors chut !"

"Oh ? On sort ses griffes ? Très bien, je vais te tuer dans la minutes qui suit pour avoir révélé par inadvertance mon secret ! Bravo ! T'es fière de toi ? On ne peut vraiment rien te confier ! J'espère au moins que maman n'a pas entendu, sinon ça va l'achever, tu sais très bien qu'elle est contre ce type de relations !"

"Désolée, ça m'a vraiment échappé.... T'en fait pas, elle est trop occupée avec John !"

Emilie avait vraiment l'air sincère, elle ne voulait pas que son fils parte. Pendant ce temps, Shibumi résuma ce qu'il c'était passé à sa sœur, mais cette dernière ne la croyait pas, elle pensait qu'elle lui racontait des mensonges, ce qui énerva Shibumi qui l'engueula un peu, ce qui surprit Mélodie qui eût des yeux ronds comme des soucoupes, car normalement, elle était la seule personne avec qui elle n'élevait pas la voix, ce qui lui fit penser que ce qu'il ce passait était vraiment grave pour que Shibumi, l'ancienne reine des ténèbres ait peur d'un ennemi aussi costaud que les Utopiens. Par la suite, Mélodie alla vers Michel et lui fit un câlin, avant de le lâcher et de lui demander ce qu'elle pouvait faire avant de se racheter. Shibumi fit une pique à sa sœur, ce qui fit tiquer cette dernière, ce qui fait qu'une information s'échappa de sa bouche, ce qui eût l'air d'nerver encore plus Shibumi qui la prit par le col en ayant vraiment l'air de vouloir la tuer, mais elle ne le fit pas, il y avait trop de témoins, alors elle la lâcha, puis s'éloigna, tandis que Mélodie soupirait de soulagement, car sa jumelle n'avait pas l'air de plaisanter lorsqu'elle avait dit qu'elle allait la supprimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Dim 26 Juil 2015 - 22:28

John voyait bien qu'il avait fais souffrir Yume, mais c'est pas qu'il ne l'apprécie pas, c'est juste qu'il avait appris grâce à elle, que si on aimait une femme, alors il faut s'accrocher et ne pas faire de bêtise. Dans ce cas, il ne devait pas finir, dû moins de suite, avec Yume. Puis quand Mélina sortit de son coma, elle regarda John dans les yeux. John restait fixe, pendant que sa mère lui parlait. Il ne faisait pas trop attention, car il avait la tête ailleurs et repensait aux choses vécu avec Mélina.




[Flashback] John se revoyait sur la plage, lors de leur premier rencard, qui avait été arrangé par Anarkia. Puis il revoyait la randonné, qu'ils avaient fait avec le grand-père de la belle. Et surtout, il revoyait les nombreuses conversations, qu'ils avaient entretenue durant les divers voyages du jeune rebelle. [Flashback]

Une larme coulait sur la joue de John, mais celui-ci l'essuya de suite, afin de faire croire qu'il n'avait pas de cœur ! Ensuite, il répondit à sa mère, de manière presque insolente.

" - Dans ce cas, si je n'ai pas le droit de devenir ermite, je peux devenir un Utopiste ! Ils ont une bonne idée de tuer tous les gens responsables du bordel ! C'est ce que je fais moi même ! Le soucis, je n'ai plus d'armes ! "

Il est vrai que John avait laissé ses épées planté dans le sol, devant l'école de la Lumière. John passa alors la porte et avant de la claqué, il dit.

" - De toute manière, que je choisis n'importe quelle vie, certaines s'en ficherons ! "

John s'était mis en tête que Mélina lui en voulait horriblement et que pour elle, il n'était qu'une ordure. Ensuite, il claqua la porte, mais ne partis pas pour autant, car de un, il ne savait pas où il était vraiment et de deux, il n'avait plus de quoi se déplacer.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 65
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 28 Juil 2015 - 1:20

Après que tout le monde ait commenté l'idée débile de Yen Sid au sujet de cette alliance qui était très mal partie, ce dernier donne des précisions sur la nouvelle menace qu'ils allaient devoir affronter et qui seraient des êtres du néant. Vu que son père était l'ancien deuxième chef de l'Organisation XIII, groupes de similis qui étaient des créatures du néants, elle avait déjà entendu parlé du néant, mais elle pensait que seuls les similis y vivaient, apparemment, ce n'était pas le cas. Mais bon, elle s'en fichait, c'est pas pour ça qu'elle s'allierait avec les êtres de la lumière pour autant. Peut-être même qu'elle verrait là une opportunité de se débarrasser d'eux en utilisant les Utopistes. Dans tout ça, tout le monde pète un câble dans la famille Shyme, surtout John qui a décidé d'abord de devenir ermite après avoir accusé sa mère de faire du mal à son père et Démoniaque clame que son fils est fait pour être un prince des ténèbres comme lui et pas autre chose. Maléfique dit alors : "Désolée de te décevoir, Démoniaque, mais ton fils est aussi celui de Émilie qui, elle, est la chef des gardiens du crépuscule. Il est donc un être du crépuscule tout comme sa mère et si tu trouves ça dégradant, tu n'as qu'à changer d'épouse et tu n'avais qu'à y penser avant de faire un gosse avec elle au lieu qu'avec une être entièrement de ténèbres. Là, tu aurais peut-être eu le fils que tu espérais et qui suivrait ta voix".

"Moi, je suis d'accord avec lui, le fait qu'il soit avec cette peste fait de lui un traître. L'autre jour, alors que je me décarcassais à essayer de libérer Démoniaque de sa prison de cristal, il m'a renié pour elle".


"Il a suivit sa voix qui est neutre, il peut être dans un camp comme dans un autre".


"Il a pas à trahir sa propre famille".


"Qu'importe. Démoniaque, je comprends que tu n'apprécies pas que ton fils veuille être avec la fille de nos ennemis, mais d'un autre côté, tu n'as pas le droit de le renier comme tu le fais et ceci, pour une bonne raison. Ton fils a participé à ta deuxième libération, tu as une dette envers lui. Ta réaction est bien ingrate, tu ne penses pas?"


Puis, alors que Mélodie se remettait de son poison, Émilie interdit John de devenir ermite, il décide donc de devenir Utopiste car il trouvait bien leurs idées. Mei dit alors :
"Heu...Dis? Tu as écouté un peu? Ils veulent buter tout le monde sans exception, même ta famille. Tu veux nous tuer?"

John quitte la pièce. Mais malgré lui, il réapparait dans la pièce, surement un tour de Yen Sid, d'ailleurs, ce dernier répond aux questions qu'on vient de lui poser :
"Les utopistes sont capables d'utiliser les flammes du néants. Ce sont des flammes grises, elles ne peuvent être éteintes, ne brûlent pas, mais capable de se saisir des ennemis pour les étouffer. Sora et Riku doivent savoir de quoi je parle, ce sont les mêmes flammes utilisées par Xemnas lors de leur dernier combat contre lui à Illusiopolis lors de leur débuts de leurs aventures (voir combat final dans KH2). Ils peuvent aussi invoquer et contrôler les similis ainsi que modifier la réalité à leur guise. Évidemment, ils ont tous une capacité qui les différencie les uns des autres. Sinon, désolé, John, mais tu dois resté car tu vas avoir une part importante dans cette lutte contre les Utopistes, ainsi que deux autres personnes".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mar 28 Juil 2015 - 23:23

Suite au discours de Démoniaque, les enfants de Kairi réagit au quart de tour, ainsi le fils de Natsumi. Cette situation amusait vraiment le démon. Ce dernier répondit alors.

" - Toi, tu es peut être son fils ! Mais vous êtes trois ! Euh non, quatre, il y en a un que j'ai tué ! Donc, dans les pourcentages, tu es une poussière parmi les géants ! Sinon, Waxéro, ça peut intéresser, oui ! Je tuerais bien une gamine de suite, on peut ? Après, mon garçon, saches que oui, les filles sont pas les miennes ! Mais je l'ai jamais caché et surtout, je m’implique pas dans leur vie. Après, c'est elles qui ont voulu me voir comme un père. Sinon, pour terminer, je sais ma chère Natsu, que je le suis ! Et j'adore ça ! Et sinon, gamin, sache que le cœur n'existe pas ! Il y a que le sang ! On est ce qu'on naît ! "

Démoniaque avait été élevé comme un prince héritier et donc, pour lui, le sang détermine notre nature et non le cœur ! On ne choisit rien ! Puis Yen Sid avait expliqué le pourquoi il avait réunis tout le monde. Démoniaque avait fais une remarque idiote, pour montrer son désaprouvement. Ensuite Yen Sid expliqua mieux la situation. Démoniaque ignora un peu le vieux et dit ensuite sa version des choses.

" - Je devrait peut-être les laisser agir un peu alors ! Je suis leur idée et puis, dès que la Lumière a disparut, je me débarrasse d'eux ! Merci le fossile ! Sinon, saches qu'étant le maître du Mal, je n'accepte pas qu'un être de mon camps joue avec tes pions ! Si les blancs et les noirs s'allient, le plateau d'échec ressemblerait à quoi ? "

Démoniaque ne prenait pas du tout au sérieux Yen Sid.

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Mer 29 Juil 2015 - 18:54

Takeshi était resté très silencieux. Il observait et écoutait. Bien qu'il avait l'air de n'être qu'un figurant dans cette équipe, cela ne le dérangeait pas, car cela lui permettait d'ouvrir, des fois, son dictionnaire pour vite voir de quoi il s'agissait, des fois, c'était même limite s'il ne levait pas la main pour leur dire de se taire, mais bon, il n'était pas un illettré, il y a avait juste des mots que Rin ne lui avait jamais apprit. Tout de même, il se disait qu'il aurait pût apporter du pop corn, car il se croyait vraiment au théâtre, avec tout ces gens qui faisaient les guignols. Franchement, même avec ceux de son camp, en ce moment présent, il était en train de se demander s'il était vraiment obligé de travailler avec tous ces ringards. Lorsque tout le monde eût terminé de parler, il leva un doigt, juste durant quelques secondes, avant de le remettre en bas, comme s'il venait d'avoir une illumination.

"Bon, maintenant on sait ce qu'ils sont capable de faire, mais comment on les combats ? Et pourquoi on doit s'allier ? Est-ce que cela créera une sorte de magie de fusion pour les anéantir ? Et quel aura le rôle de ce garçon dans cette histoire ? En tout cas, pour l'enrôler, c'est mal parti, il n'a pas l'air d'avoir envie de bosser pour vous... Bah menacer sa belle de lui couper une oreille ou un bras, et il sera sûrement beaucoup plus enclin à vous aider !"

Encore une fois, ces crétins de la lumière allaient être contre son avis, mais le problème était qu'il n'avait pas tort, si on menaçait de faire du mal à Mélina, John réagirait et aurait dix fois plus envie de faire ce qu'on lui demandait. Il avait aussi raison pour les questions qu'il posait, car personne ne semblait encore avoir demandé pourquoi ils devaient s'allier pour combattre ces Utopistes.

"Et sinon, vous savez qui sont les deux autres qui devront jouer aux héros ? Et quels seront leur tâche face à ces créatures ? Ahah désolé j'ai l'impression de beaucoup parler et de poser beaucoup de questions, je dois vous ennuyer vieux sage, mais si Mei est en danger, je dois savoir comment la protéger pour que ma mission n'échoue pas ! Elle n'est pas n'importe qui après tout ! Pff même chez les ténèbres ça craint ! Mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe en voyant comment c'est l'anarchie dans ce grupe ! heureusement qu'il y en a quelques-un qui remontent le niveau ! Enfin bref, faut vraiment qu'on en sache plus sur ses Utopiens pour qu'on vous foute la paix, à votre âge, vous devez être fatigué..."

Au début de sa phrase, il avait émit un léger rire nerveux, car en parlant, il s'était rendu compte qu'il monopolisait beaucoup la conversation, ce qui n'était vraiment pas le cas, puisqu'on ne l'entendait pas beaucoup. Après avoir dit tout ce qu'il pensait, il avait scruté Démoniaque, puis les autres partisants des ténèbres, étant bien content qu'ils ne soient pas comme cette lopette qui était sensé être "Le maître du mal", d'ailleurs, en ayant entendu cette réplique, il avait faillit s'écraser de rire, mais s'était abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 82
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Jeu 30 Juil 2015 - 0:08

HRP-Démoniaque, c'est Xéhanorth qui a parlé, pas Warxéro, je crois que tu as mélangé le code couleur car Warxéro parle en rouge foncé ^^-HRP

Sora n'avait pas préféré répondre à la remarque de Démoniaque déplacée de Démoniaque le concernant car il ne voulait pas lui accorder plus d'importance, et puis, ses enfants l'avaient bien défendu, bon, il a été un peu surpris par l'attitude de Anarkia, qui était d'habitude assez calme, ainsi que celle de Aérrow. Bon, il ne le connaissait pas assez, mais du peu qu'il a vu, il ne semblait pas être une personne qui s'énerve facilement. Mais bon, il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur son fils qu'il n'a pas pu élever. Tout de même, Sora était un peu intrigué par une réplique de Démoniaque concernant ses enfants comme quoi il en avait quatre et qu'il en avait tué un. Il regarde Kairi et dit :
"Kairi, mais qu'est-ce qu'il raconte, ne me dit pas que tu m'as caché autre chose? Par contre, Démoniaque, je n'ai jamais caché que Anarkia était mon beau-fils et que je l'ai adopté, seulement, tout comme mes propre enfants, je le considère comme un membre de ma famille et comme mon fils et c'est réciproque. En tout cas, c'est pas sympas que tu dises ne pas considérer les filles de ta femme comme tes filles, après, ne te plains pas si tu finis tout seul. Tout le monde a un coeur ici, et c'est grâce à la force de notre coeur qu'on t'a vaincu deux fois. Si pour toi le coeur ne compte pas, c'est que tu n'apprends rien de tes erreurs".

Ensuite, Aérrow suggère a ce qu'ils aillent voir les Utopistes au lieu de les combattre, Sora hausse les épaules et dit :
"Je sais pas, jusque là, discuter avec des ennemis n'a rien donné malheureusement. Crois-moi, si c'était si facile, c'est ce qu'on aurait fait".

Mélina finit ensuite par se réveiller, mais ayant raté la suite de la discussion, elle décide de partir, à la demande de Kairi, Sora décide de suivre pour essayer de la raisonner alors que Émilie fait de même avec son fils qui quitte la pièce avant d'être invoqué d'une certaine manière par Yen Sid. Mais Sora, trop éloigné des autres, n'écoute pas la suite et se concentre sur sa fille.


"Mélina, que fais-tu donc? Écoute, je comprends ce que tu ressens. Mais parfois, pour le bien du reste, on met de côté nos principes pour faire les meilleurs choix. Je ne sais pas pourquoi Yen Sid veut qu'on s'allie aux ténèbres, mais jusque là, il n'a jamais fait de mauvais choix. C'est lui qui m'a nommé maître, c'est lui qui m'a guidé pendant une partie de mes aventures, c'est lui qui m'a appris ce qu'étaient les similis et c'est lui qui m'a aidé à reconstruire l'école de la Contrée du Départ. Même s'il paraît un peu fou, il n'a jamais donné de mauvais conseils. En tant qu'élue de la keyblade, tu devrais l'écouter et non pas fuir. Moi aussi je n'ai pas confiance aux êtres des ténèbres, je crains de ce que cette alliance pourrait donner et c'est pour ça que tu dois être là. On doit tous être là, unis. Nous ne savons pas si les êtres des ténèbres profiteront de la situation pour nous attaquer, donc on doit rester ensemble pour faire face à ça. Tu n'as pas le droit d'abandonner ta famille et tes amis".


Sora avait parlé sur un ton à la fois sincère, mais aussi sérieux, montrant bien qu'il ne plaisantait pas et il espérait que Mélina se montrerait raisonnable. Pendant ce temps, Yen Sid regarde Démoniaque et dit :
"Nous ne sommes pas dans un jeu, mais dans la réalité, Démoniaque. Désolé de te décevoir, mais si on n'arrête pas les Utopistes, tu ne seras pas épargné au massacre. Comme je viens de le dire, ils veulent détruire autant la lumière que les ténèbres et qui te dis qu'ils commenceront par la lumière?"

Il regarde Takeshi et dit :
"Voilà pourquoi je vous propose de nous allier, ce n'est pas pour rien. Nous avons un ennemi commun et le meilleur moyen d'arrêter cet ennemi est de combattre ensemble, côte à côte. Cependant, les néant étant entre les ténèbres et la lumière, ils peuvent résister à une partie de vos pouvoirs, seuls trois personnes pourraient les vaincre, les Avatars".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 99
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Ven 31 Juil 2015 - 14:41

En voyant que les jeunes filles se réveillaient, Yume eût l'air soulagée, cependant, en voyant la réaction de Mélina, elle eût l'air surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi. En entendant par mégarde la discussion entre Anarkia et Chaos, elle eût l'air interloquée. Marine fit, tout comme Anarkia, un commentaire sur l'action de cette entité, mais Yume ne pensait pas le laisser s'en tirer à si bon compte. Elle alla vers Anarkia et se mit à le secouer comme un prunier.

" Sort de là ! Sort de là ! Sort de là !!!"

- Hey arrête ! Tu es devenue complètement folle !

"Pardonnez-moi jeune prince, c'est tout ce que j'ai trouvé comme solution pour faire sortir votre alter-égo de votre corps !"

- Ahahahah ! Je sors, parce que tu me fais trop rire, mais tu veux que je te dises quoi ? Le vieux schnock va le dire !

Yume avait fini par lâcher Anarkia, ayant l'air désolée de l'avoir un peu secoué. Oui, pour une ex-reine, elle avait des manières bien barbares, mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvée. Chaos fini par se montrer, en riant, ce que Yume n'apprécia pas qu'il se moque d'elle. Cependant, malgré tout le chamboulement qu'il y eût entre les différentes familles, Chaos avait raison, car Yen Sid répondit à toutes les questions. Lorsqu'il eût fini de parler, Yume se tourna vers Chaos.

"Tu avais raison mécréant !"

- Qu'est-ce que tu crois ? Que je suis idiot ?

"J'ai des doutes..."

- Sale peste ! Soit, vu que tu sais que John est l'une des personnes dont vous avez besoin, je pense que tu aimerais savoir quelles sont les deux autres ?

"Bien évidemment !"

- Alors réfère-toi au vieux ! Je ne veux pas avoir de problème avec mes autres confrères ténébreux, et surtout pas avec ces Utopistes !

"Moi je dis que tu es un poltron, comme tout tes autres confrères, mais ça ne fait rien"

- Tout ce que je peux te dire, c'est que les trois autres sont dans cette pièce !

"Et comment les reconnaîtres ?"

Yume faisait bien sûr exprès de se moquer de Chaos pour tenter d'obtenir les informations qu'elle désirait entendre, mais il n'avait pas l'air très bavard, ayant l'air d'avoir vraiment peur de quelque chose qu'elle ignorait, ce qui semblait être très étrange tout autant pour Yume que pour Anarkia, qui se demandait à présent si ces nouveaux adversaires pourraient être vaincus. Au fil de sa conversation, Yume se mit à rire, puis lui sourit, signe qu'elle se moquait encore plus de Chaos, ce qui fit qu'elle eût a peu prêt ce qu'elle désirait. Après cette discussion, Yume se mit à ce demander si avoir passé de l'ombre à la lumière pouvait aider à déterminer le rôle qu'elle aurait à jouer dans cette histoire.

"Yen Sid, ais-je un rôle à jouer dans cette histoire ? Comment puis-je me rendre utile dans cette guerre autant dangereuse pour la lumièr que pour les ténèbres ?"

Après avoir posé cette question, elle vit Chaos lui faire un sourire en hochant brièvement sa tête en signe d'approbation, avant de disparaître à nouveau dans le corps d'Anarkia, ce qui l'étonna et lui fit se demander s'il ne s'était pas moqué d'elle au court de cette discussion. Quoi qu'il en soit, elle se mit à attendre la réponse de Yen Sid avec une grande impatience.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 69
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Sam 1 Aoû 2015 - 1:31

Quand Michel lui fait comprendre qu'il avait une mauvaise idée, Aérrow affiche un air gêné et dit : "Bah, je sais pas moi, je pense juste qu'ils ne doivent pas avoir mauvais fond et qu'on peut toujours les raisonner".

Kairi semble être la seule d'accord avec son idée, cela le rassura un peu d'être un minimum soutenu, mais quand elle le prend dans ses bras, il fut gêné car il n'en avait pas l'habitude, ne s'étant pas encore fait à l'idée qu'il avait des parents. Sora, lui, ne semble ni pour, ni contre, disant juste que discuter n'a jamais servi à rien d'après lui. Chaos semblait beaucoup craindre les Utopiste quant à lui, au point de rentrer à nouveau dans le corps de Anarkia avant de ressortir après que Yume l'ait secoué comme un prunier. À son grand soulagement, Mélina se réveille, mais décide de partir, Warxéro dit alors :
"Hm, bon débarras".

Aérrow préfère l'ignorer et réfléchir à moyen de pousser Mélina à rester alors que Xéhanort répond à Démoniaque :
"Warxéro est mon apprenti, Démoniaque. Sinon, tuer qui tu veux ne me dérange pas, faut juste que je trouve un moyen de lui injecter le poison".

Aérrow, lui, en voyant son père aller retrouver Mélina sur la demande de Kairi, décide de faire pareil et le suit donc. Quand Sora termine son discours, Aérrow s'approche et dit :
"Mélina...moi aussi j'ai peur des êtres des ténèbres et j'appréhende beaucoup cette alliance...Seulement...je suppose que Yen Sid a de bonnes raison de penser qu'on doit s'allier avec eux...mais je veux pas faire équipe avec eux sans toi...j'ai besoin de toi...je suis pas aussi fort que toi..."

Aérrow a ensuite baissé la tête, triste d'avouer une fois de plus sa faiblesse. Pendant ce temps, Yen Sid dit à Yume :
"Tu auras bientôt la réponse à ta question jeune fille. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les avatars, laissez-moi vous raconter depuis le début. Il y a des milliard d'années, le crépuscule, les ténèbres et la lumière n'existait pas, il n'y avait que le néant. Le néant était dirigé par un dieu qui eut trois enfants. Pour créer un domaine et y régner, il choisit sa fille ainée qui crée le Domaine de la Lumière. Cela suscite la jalousie de la seconde fille du dieu qui tue son père et crée son propre domaine, le Domaine des Ténèbres. Cependant, nourris par la haine de la déesse des ténèbres, les êtres des ténèbres décident de conquérir le Domaine de la Lumière. Pour que l'équilibre de la lumière et des ténèbres soit préservé, le dernier enfant et seul fils du dieu créa le Domaine du Crépuscule entre les deux domaines pour empêcher l'un d'attaquer l'autre et vice versa. Mais malheureusement, la mort du dieu n'a pas été sans conséquence, les trois jeunes dieux ont perdu leur immortalité et finissent par mourir. Mais ils avaient la capacité de se réincarner dans le corps de mortels. Voilà ce que sont les Avatars, il s'agit des réincarnations des dieux fondateurs des trois domaines".

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   Dim 2 Aoû 2015 - 1:51

Kairi voyait et écoutait tout ce qu'il ce passait, et essayait de rester zen, mais elle avit bien de la peine. Elle avait envie d'en coller une bien forte à Démoniaque pour qu'il respecte ses propres enfants et les siens, ainsi qu'Emilie, mais ne le fit pas, de plus, toute cette histoire d'Utopiste lui faisait peur, elle ne voulait pas perdre sa famille, ni ses amis, de plus, elle commençait enfin à comprendre pourquoi tout le monde devait s'allier, la menace était trop grosse pour qu'ils agissent en solitaire. Pendant ce temps, en voyant John s'en aller, tandis que sa mère tentait de le retenir, Mélina eût un faible sourire aux lèvres.

"Non, mais laisse tomber, il est beaucoup trop con pour arriver à se débrouiller tout seul, surtout sans son vaisseau, il finira bien par revenir !"

Oh ! Elle n'était pas du tout gentille avec le pauvre John, mais le pire était qu'elle avait raison, car il revint, un peu contre son gré dans la pièce, à cause de Yen Sid. Par la suite, elle vit sa cousine, qui se trouvait prêt d'elle, ce qui la fit se retourner en hausser un sourcil.


"Tient tu es venue seule me voir ? Tu es folles, il pourrait t'arriver tant de choses sans ton chien de garde ! Ihihih non je t'embête, tu sais que je t'adore et que je t'écouterais quoi que tu dises !"

Mélina s'était moquée gentiment de sa cousine, puis elle lui avait trié la langue en riant doucement, avant de lui ébouriffer les cheveux. Il n'y avait pas de doute, tout comme son petit-frère, Mélina était folle dingue de Rin, mais pas pour la même raison qu'Aki, sinon elle aurait des problèmes avec ce dernier. Par la suite, elle vit son père rappliquer, alors elle se mit à le scruter avec un regard étonné, bien qu'en fait, elle ne l'était pas du tout. Elle l'écouta, ne disant rien, gardant le silence, mais en faisant une moue qui montrait bien que ce qu'il lui disait ne lui plaisait pas. Ensuite, ce fût Aérrow qui fit son apparition, là elle était vraiment étonnée, car elle pensait qu'il resterait avec leur mère. En écoutant ses paroles, elle craqua et des larmes sortirent de ses yeux.


"Peut-être, qu'il sait ce qu'il fait, mais c'est très dur à accepter de travailler avec eux ! Ils ont tué mon véritable papa ! Etre associé avec eux est le pire des châtiments qui puisse m'arriver ! Je les détestes du plus profond de mon âme, mais si je dois m'associer avec eux, je le ferais pour toi, car tu es ma force, tu dis que je suis forte, mais sans toi, je ne le suis pas assez ! Tu es mon essence et mon moteur..."

En disant ces paroles, ses larmes finirent par se tarirent. Elle lui fit un faible sourire en lui caressant sa joue, ce qui pouvait porter à confusion, surtout comme elle le regardait avec un regard très amoureux que l'on pouvait avoir entre frère et sœur. Elle sècha ses yeux du revers de sa main, puis fit un bisou sur la joue d'Aérrow, avant de l'inviter à le rejoindre pour aller vers les autres. Lorsqu'ils eurent rejoint leur mère, cette dernière leur résuma tout ce qu'il c'était dit, tout comme à Sora, pour qu'ils ne soient pas déphasés. Lorsqu'elle su tout ce qu'il c'était passé, elle baissa la tête, l'air honteuse.


"S'il suffisait d'un coup de pinceau pour effacer cette menace, je le ferais avec plaisir... Un coup de pinceau... Anarkia, je crois avoir trouvé le problème pour que Chaos ne t'embête plus !"

- Tu ne va pas...

"Si ! En plus, on en aura sûrement besoin, il a l'air d'en savoir plus qu'il n'a l'air de le montrer ! Dès que j'aurais terminé, il me faudra de la magie pour aspirer l'âme de Chaos pour la mettre dans son nouveau corps !"

- Sale peste !

- Ne l'écoute pas et fonce !

- Et bien Sora, notre fille a l'air d'aller mieux, c'est grâce à toi ? En tout cas, elle semble être remplie de bonnes idées.

Mélina avait eût l'air d'avoir une illumination qui allait servir à son petit-frère. Chaos ayant comprit ce qu'elle voulait faire, parla à travers Aki, et en entendant sa fureur, Mélina lui avait fait un sourire, comme pour se moquer de lui, avant de s'agenouiller et de sortir son pinceau, se mettant ainsi à dessiner le nouveau corps de Chaos, ce qui allait lui prendre du temps, car elle ne voulait pas rater un seul détail. Par contre, le pauvre Aérrow, il allait sûrement être perdu après ce que la jeune fille lui avait dit, mais elle ne l'avait pas fait exprès, .

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De nouveaux ennemis, alliance inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ennemis, alliance inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Tour Mystérieuse-
Sauter vers: