15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Description du monde Empty
MessageSujet: Description du monde   Description du monde I_icon29Lun 17 Fév 2014 - 16:44

Description du monde 30.10
Atlantica

Royaume aquatique dirigé par le très puissant Roi Triton, Atlantica est un monde sous-marin où habitent des créatures marines.



Lieux
Abysse Paisible
Ce lieu n'est jamais visité par les Sans-cœur, ce qui explique qu'elle soit "paisible"...
Mer d'Atlantica
Cette mer immense renferme de grands secrets, comme la Cachette d'Ariel. Sur les murs, plusieurs Tridents qui indiquent la direction du Palais.

Chemin du Palais
C'est un lieu très beau, avec une sorte de toboggan aquatique en forme de coquillages. Le pont au fond mène au grand et somptueux palais aquatique du Roi Triton.
Palais de Triton
C'est l'intérieur du Palais du Roi Triton. Il n'y a qu'une seule salle accessible : La Salle du Trône, où Triton est assis habituellement dans le grand siège au milieu de la salle. Il y a un grand trou au plafond, où on peut apercevoir le soleil se refléter dans l'eau.

Cachette d'Ariel
Ce lieu se trouve derrière un grand rocher dans la Mer d'Atlantica. C'est ici qu'Ariel pose différents objets humains qu'elle trouve sous la mer. Elle y va aussi lorsqu'elle est nostalgique. Polochon l'accompagne souvent là-bas. Au plafond, un trou où l'on peut voir le soleil, Ariel regarde à cet endroit pour se rappeler qu'elle verra d'autres mondes un jour. C'est aussi ici que se trouve la Serrure du monde.
Jardin Sous-Marin
C'est un lieu très calme, où Ariel venait pour s'isoler en rêvant.
Épave
C'est un grand bateau qui a échoué au fond des mers. Une salle est accessible à l'intérieur du bateau, la Soute. C'est aussi ici qu'on se fait attaquer par le requin, Glut. Dans une ouverture sur un mur, il y a un interrupteur qui permet d'accéder à la Grotte écarlate.
Grotte écarlate
Cette immense grotte mène à l'antre d'Ursula, en passant à gauche et non à droite.
Gorge du Dragon de Mer
C'est le nom de l'immense Grotte où reposent les âmes trompées par Ursula, transformées en d'horribles créatures. Elle a la forme d'une gueule de Dragon.
Repaire d'Ursula
C'est ici que la Sorcière prépare ses noirs desseins. Elle y voit ce qu'elle veut voir dans son chaudron au milieu de la Salle. Elle y prépare aussi des potions qui peuvent marcher, mais aussi tromper.
Royaume Maritime
Le château de Prince Eric est l'endroit où Eric vit avec sa femme, Ariel. Le château est maintenu au bord d'une falaise abrupte, limitant l'accès à la porte principale, à moins de descendre les falaises jusqu'au rivage. Les seules autres entrées au château sont ceux du rivage. Sur le côté est du château est, il y a un quai menant à la salle du château où les navires peuvent partir et entrer. L'autre entrée est un escalier menant au donjon du château, accessible par la rive.
Grotte de Glace de Morgana
La grotte de glace de Morgana est une grotte glacée de l’Arctique, qui abrite la sorcière des mers Morgana et ses acolytes.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Ariel
Ariel est la plus jeune fille du puissant Roi Triton, et la soeur d'Attina et d'Andrina. Après bien des querelles avec son père, quelques problèmes avec la sorcière de la mer, Ariel a finalement épousé le prince Eric, un humain, alliant ainsi le monde de l'océan à celui de la terre. Elle a à présent une fille, Mélodie, a qui elle a dissimulé sa vraie nature et lui interdit de se rendre à l'océan, craignant que Morgana s'en prenne de nouveau à elle.
Éric
Étant un prince courageux et loyal, Éric aime la mer plus que tout. Il ne sembla pas se préoccuper de trouver une fiancée, jusqu'à ce qu'il rencontre Ariel...
Mélodie
Mélodie est la fille unique du prince Eric et de la princesse Ariel. Elle est curieuse et désobéissante envers ses parents. En effet, malgré leurs interdictions, elle va quotidiennement dans l'océan. Pour sa sécurité, elle est surveillée par Sébastien, un crabe qui obéit au grand-père de la jeune fille, le Roi Triton.
Roi Triton
Sous les vagues, il fait la loi. Il fait peur avec son puissant trident, mais Triton est un bon roi qui se soucie de son royaume autant que de sa fille. C'est là son dilemme. Il lui est interdit d'interférer avec la vie sur la terre ferme, et c'est justement là qu'a disparu sa fille adorée. Son trident est d'une grande puissance magique. C'est grâce à lui qu'il contrôle les océans, mais cet objet magique est, bien entendu convoité, par la misérable Ursula ainsi que par Morgana. Il est heureux d'être devenu grand-père, mais malheureux de ne pouvoir voir sa petite-fille.
Sébastien
Sébastien est le conseiller du Roi Triton, étant toujours, ou presque, loyal envers lui. Ce petit crustacé a l'oreille musicale. C'est aussi le compositeur de la cour. Sur la demande du roi Triton, il reste avec Mélodie pour veiller sur elle en cachette de Ariel et de Éric.
Polochon
Polochon est l'ami poisson d'Ariel.  Il a bien grandit depuis le temps et est devenu un père de nombreux enfants, mais il est toujours d'un naturel peureux, il n'hésite cependant pas à secourir son amie en cas de besoin.
Tip et Flash
Tip, un pingouin, et Flash, un morse, sont deux meilleurs amis qui rêvent de devenir des héros. Le problème? Ils sont tous les deux des lâches face d'un danger réel, et ils ont tendance à causer plus de tort que de bien. Ils finissent par devenir les meilleurs amis de Mélodie.
Attina
Attina est l'une des sept filles du Roi Triton, et donc une des princesses d'Atlantica. Elle est la première et l'ainée, parmi les filles du roi.
Andrina
Andrina est l'une des sept filles du Roi Triton, et donc une des princesses d'Atlantica.
Dauphin
Le Dauphin nage dans la mer d'Atlantica . Il est peureux et les Sans-cœurs le font souvent fuir. Polochon appelle les dauphins des "poissons géants".



Ennemis
Morgana
Elle est la soeur de Ursula. Elle a de grands pouvoirs, mais moins que ceux de Ursula. Bien qu'elle en était jalouse, elle voudrait la venger tout en obtenant la trident, histoire de se prouver qu'elle est meilleure que sa défunte soeur. Parce qu'elle s'en est prise à Mélodie quand elle était bébé, ils l'ont éloigné le plus possible de l'océan.
Mordicus
Gigantesque requin tigre sous les ordres de Morgana et qui aime intimider les autres avec sa taille imposante. Il a été rétrécit par le roi Triton quand Morgana s'en est prise à Mélodie quand elle était bébé et il souhaite plus que tout retrouver sa taille, mais toute les tentatives de Morgana pour y parvenir n'ont pas fonctionné.
Raie et Moulade
Deux raies mantas travaillant pour Morgana et qui lui servent d'espion.
Glut
Le Requin est un grand animal marin vivant à Atlantica. On le trouve normalement en train de nager autour de l'épave du bateau à tout ceux qui s'en approchent.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Atlantica-
Sauter vers: