Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du prince rebelle de Nomugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Ven 2 Oct 2015 - 23:43

^^Mon Personnage^^

Nom : Himeji

Prénom : Marcus Funsen

Age : 15 ans

Rang : Prince Rebelle de l'Espoir

Groupe : Allié du Crépuscule

Points forts : Ses capacités de neko et ses pouvoirs

Points faibles : Trop confiant envers sa personne et ses pouvoirs, tout ce que détestent et aiment les chats, ainsi que sa petite-sœur, même s'il ne fait que l'embêter, elle est d'une importance capitale dans sa vie.

Physique :
En voyant Marc, on se rend vite compte, lorsqu'on connait son père, qu'il n'a pas été fait avec le facteur, car il lui ressemble beaucoup, sauf qu'il est bien plus clair que son père, et de plus, il porte souvent des habits sombres, ce qui contraste encore plus les couleurs flashy de ses cheveux, de ses yeux et de son collier, qui lui, comparé à celui de son père, est bien plus fin et il ne possède pas une chaine, mais une jolie petite clochette, qui d'ailleurs, il semble beaucoup apprécier et ne semble pas vouloir se séparer. Pour parler un peu plus en détail de son physique, il possède des cheveux coupés courts, mais vu qu'ils sont épais, on ne dirait pas qu'ils ne sont pas très longs, ils sont d'une couleur assez clair, ce qui semble être une sorte de mélange entre la couleur de cheveux de celle de son père et de sa mère. Il possède également de grands yeux, qui ont souvent l'air d'être perdus dans le vague. Il semble être musclé et il n'en a pas que l'air ! Il est aussi très agile et rapide. Par contre, ce qui lui apporte une touche d'originalité, en plus de ses oreilles, c'est qu'il a souvent une fourchette dans la bouche, qu'il suce un peu comme une sucette, mais ne vous y fiez pas, ce n'est pas parce qu'il est fou, c'est parce qu'elle lui permet de lui d'alimenter l'un de ses pouvoirs.  

Caractère :
Marcus semble être un neko très difficile à vivre lorsqu'il est au château, mais c'est parce qu'il s'ennuie. Il rêve d'aventures, il ne veut pas de la couronne, lui, ce qu'il désire, c'est pouvoir voyager et devenir un grand botaniste, mais malheureusement pour lui, Tarô est contre, ce qui fait qu'il vit en étant frustré, ne comprenant pas pourquoi Yôkina a le droit de faire tout ce qu'elle veut, cependant, cela ne l'empêche pas de l'adorer, elle est sa force et son cœur, d'ailleurs, elle est la seule qu'il semble écouter, lorsqu'elle lui demande de faire quelque chose, ce qui fait que ses parents envie, des fois, son don qu'elle exerce sur le jeune neko en cas de force majeur. En ce qui concerne sa grand-mère maternelle, il file droit et à la baguette ! Tout comme sa mère à l'époque, il semble en avoir peur. Par contre, il aime beaucoup son grand-père maternelle et sa grand-mère paternelle. Rita lui apprend à utiliser ses pouvoirs et lui raconte pleins d'histoires, ce qui lui plait beaucoup. Avec ses parents, il y a souvent des conflits, il n'est pas rare que Tarô l'engueule, et il y a de quoi, surtout lorsqu'il confie ses devoirs de futur roi à sa petite sœur, ce qui n'est pas très correct de sa part, mais il s'en fou un peu.

Hors du château, il semble être quelqu'un de complètement différent. Déjà, il sourit plus que lorsqu'il est cloitré entre quatre murs, et il est dix fois plus joyeux. Il saute un peu partout, sniffe toutes les odeurs, et surtout, est toujours à l'affut, espérant trouver une jolie minette à draguer avec son âme poétique et les fleurs qu'il adore offrir à ses futures conquêtes. Voulant aussi tout découvrir, et n'écoutant pas grand monde, il fait le même nombre de bêtises, ce qui afflige son père et le rend aussi terriblement inquiet, car il sens que son fils risque, un jour, de s'attirer de graves ennuis, ce qui fait qu'il est de plus en plus réticent à laisser son fils découvrir le monde extérieur. Par contre, si Marcus se fera des amis, ils pourront se rendre compte que sous ce caractère fort et insouciant se cache une âme de chef et un grand cœur rempli de générosité

Arme(s) : Ses crocs, étant capable de broyer tout et n'importe quoi et ses griffes, elles s'allongent à volontés, comme son père.

Pouvoir(s) :
- Peut devenir de l'acier, mais aussi le créer et le moduler à son goût pour en faire n'importe quoi, mais en contrepartie, il doit avaler de l'acier, mais ça ne le dérange pas, au contraire, il adore, c'est pour lui comme une sucrerie !

- Annulation de magie : Pouvoir hérité de son père, il peut créer une zone de combat où toutes magies peut être annulée, même la sienne.

- Super sauts et lévitation. Il arrive à doubler l'intensité de ses sauts, et lorsqu'il saute, il lévite durant quelques secondes, ce qui lui permet de donner un coup supplémentaire ou de rediriger son corps vers une autre zone, pour lui permettre de mieux attaquer, ou ce réceptionner. Cependant, la magie de lévitation semble être liée à ses émotions, alors quand il ressent une vive émotion, elle lui permet de faire léviter plus que sa propre personne

Invocation(s) : (3 maximum)
- Lorsque quelqu'un est blessé ou sur le point de mourir, la clochete de son collier ce met à tinter et une lumière en sort, soignant ainsi ses alliés, il ne contrôle pas cette invocation. Elle lui permet également de se téléporter d'un monde à l'autre ou d'un endroit à un autre, mais ça non plus, il ne sait pas maîtriser, en faite, il ne maîtrise pas du tout le collier que lui ont offert ses parents, il ne sait d'ailleurs même pas qu'il est magique.. Un dernier point très important, la lumière de sa clochette lui permet également de faire disparaître les sans-coeurs.

Histoire : (Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Tarô, un ancien esclave, fit la rencontre de deux magnifiques jumelles, dont l'une d'elle devint plus tard, sa femme. Et oui, bien qu'il ne l'avait imaginé, le neko était désormais à la tête de tout un royaume, ce qui fait que les responsabilités n'étaient plus les mêmes, mais ce n'était pas grave, car avec Chiery, il se sentait invincible et prêt à tout pour faire son bonheur, ce fût donc pour cette raison qu'il lui donna deux beaux enfants, un fils, qu'il nomma Marcus, en l'honneur de son père, qui était mort pour sauver sa mère ainsi que sa propre vie et celle de son frère, Funsen, pour le fait que l'amour entretenu avec sa reine avait été un dur combat, dont il avait gagné la partie. Pour leur deuxième enfant, il laissa à sa belle le choix du prénom, ce qui fit que la petite-sœur fût nommée Yôkina Furawa. Elever les deux nekos n'étaient pas facile pour Tarô, n'ayant pas vraiment reçu une bonne éducation lorsqu'il était enfant, il avait eût peur de ne pas donner assez d'amours à ses enfants, mais au final, il eût l'air de bien se débrouiller.

Quant à Ruby et Takamina, ils eurent une fille aîné et un garçon, tandis qu'Ishimaru et Shizuka eurent des jumeaux, ce qui fait que pour eux aussi, l'histoire c'était bien terminée. Quant à la mère de Tarô, il avait fini par la retrouver, car de toute façon, il avait bien dit à son amour qu'il ne pouvait pas se marier tant qu'il ne l'aurait aps retrouvée. Lorsqu'elle fût enfin présente, le mariage eût lieu et la fête fût énorme, vu qu'il y avait beaucoup de mariage à célébrer. Rita Tonelico fût donc très heureuse de pouvoir vire au château et de voir la naissance de ses petits-enfants chéris, d'ailleurs, ses conseils furent très avisés sur l'éducation des petits. Très tôt, Marc montrait des signes de rébellions en ne voulant rien qu'on lui fasse, et ne sachant pas encore parler, il pleurait beaucoup, ce qui cassait les oreilles à Reimu, qui avait sûrement envie de l'abandonner dans une forêt des plus profonde pour ne plus l'entendre.

Lorsqu'il fût en âge de parler, le premier mot qu'il dit fût "non" ! Un mot qu'il sût très vite employé, au grand dame de ses parents. Encore une fois, malheureusement pour le roi et la reine, leur fils obtint très vite son pouvoir de lévitation et de super saut, ce qui fait que le gamin fit beaucoup de casses, et faillit à plusieurs reprises, mourir prématurément. Lorsqu'il fût en âge d'apprendre, il se rendit vite compte que son programme était trop chargé et que cela le dérangeait d'apprendre autant. La botanique le passionna très vite, ainsi que l'art du combat à l'épée, ce qui fait qu'au fil du temps, il devint un très bon escrimeur. Cependant, le fait de savoir qu'il ne pourrait jamais réaliser ses rêves enlevèrent la dernière once de respect qu'il avait pour ses parents qui ne voulaient pas comprendre, en tout cas son père, qu'il ne voulait pas devenir roi. Lorsque Yôkina disparut, Marcus parti illico-presto à sa recherche, ce fût donc grâce à lui que la petite princesse fût retrouvée la première fois.

Veillant constamment sur sa sœur, il ne fût pas là le jour où elle se fit enlever, car lui aussi c'était fait kidnappé par un autre groupe de magouilleurs, qui voulaient faire chanter le roi et la reine. Toutefois, il ne resta pas longtemps avec eux, car il rongea les barreaux de sa cage, avant de la dévorer, ayant l'air d'avoir adoré, ce qui avait surprit ses ravisseurs et les avaient aussi tétanisés, surtout lorsqu'il allongea ses griffes pour leur transpercer le cœur. Ceci étant fait, il vola un ou deux outils leur appartenant, pensant que cela pourrait servir pour faire démarrer le vaisseau qu'il avait essayé de construire avec sa sœur. Lorsqu'elle revint enfin à la maison, il fit tout en son pouvoir pour la réconforter et lui redonner gout à la vie, donc mieux ne valait pas que quelqu'un la touche à nouveau, sinon il allait tâter de ses multiples armes.

Maintenant que tout est calme, Marcus s'ennuie à nouveau. Il aimerait bien que quelque chose de bien arrive dans sa vie, quelque chose qui le ferait bouger et de s'impliquer, sans que la vie de Yôkina soit mise en danger. Malheureusement, il ne peut pas partir de Nomugo, car son père le lui a interdit, mais bon, il était connu pour les braver, alors dès que l'occasion se présentera, il partira de ce monde trop calme pour lui, et enfin il sera véritablement heureux, enfin il l'espère très sincèrement, sinon toutes ces années de disputes avec ses parents n'auront servit à rien.


Code: Code validé par Mélina-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Sam 3 Oct 2015 - 0:12

Welcome Nii-Chan ! ^♥^

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Sam 3 Oct 2015 - 0:14

Merci petite-sœur ! *La prend dans ses bras, ronronne, puis lui remet discrètement un dossier contenant un devoir à faire pour le royaume, avant de s'éclipser* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Sam 3 Oct 2015 - 13:24

Te vaoilà validé m'on p'tit chaton ♥
Il ne te reste plus qu'à te recenser et faire ta fiche technique ^^

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keren Hohenhart
Membre
Élu de la Keyblade
Élu des Ténèbres Pures
MembreÉlu de la KeybladeÉlu des Ténèbres Pures
avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Dim 4 Oct 2015 - 22:38

Oh! Sympa! Un neko prince et rebelle de surplus! J'adore =D
... Aheum, oui, bienvenue sinon ;3

Keren: ...

Allez! Dis bienvenue toi aussi! =D

Keren: *regard en coin*
Bienvenue.

Bon... on va dire que c'est déjà mieux que rien... puis tu vois! ça t'a pas arraché la gorge mooo! >3>

_________________


- DC de Natsumi -
Ecrit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Lun 5 Oct 2015 - 16:25

Bienvenu cher neko !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Lun 5 Oct 2015 - 20:31

Ahahah tu vas le tuer ton pauvre Keren à force de le forcer de dire bonjour à la famille ! Razz
Sinon merci pour l'accueil, je dois avouer que c'est une bonne idée que j'ai eue de le faire rebelle, car je m'éclate trop ! =)

Merci pour l'accueil mon cher ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keren Hohenhart
Membre
Élu de la Keyblade
Élu des Ténèbres Pures
MembreÉlu de la KeybladeÉlu des Ténèbres Pures
avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Mar 6 Oct 2015 - 0:02

De rien et t'en fais pas pour Keren! Faut bien le socialiser un peu le petit! ;D

*lui donne une tape dans le dos*

Keren: *a failli s'écraser la tête au sol*
*lui jette un regard outré*

_________________


- DC de Natsumi -
Ecrit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Mar 6 Oct 2015 - 0:53

C'est comme ça que tu t'y prends pour le rendre plus sociable ? C'est comme si le père de Marc l'enfermait dans une pièce durant une journée pour qu'il révise ses cours pour devenir un bon roi, ce qui du coup, n'est pas très simple pour se faire aimer Razz

Marcus : T'en fait pas, j'te soutiens Keren ! Je te comprends, je suis dans la même galère ! *Regarde le regard de son auteur qui se veut innocent, ce qui l'outre tout autant que Keren et à une envie folle de lui donner un coup de poing* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   Mer 7 Oct 2015 - 14:11

Mais de rien mister !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du prince rebelle de Nomugo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du prince rebelle de Nomugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: