Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Ven 2 Oct 2015 - 23:50

^^Moi^^


Hello les amis ! C’est Takamina & Chiery/Naminé/Vanitas/Celestia Ludenberg sur KH RPG ^^

Prénom :

Age : 15 ans

Mangas favoris : Shaman King, Kingdom Hearts, Shugo Chara, Baka To Test to Shokanjuu, AKB0048

Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts (évidemment ! *o* ), Tomodachi Life, inFamous, Pokémon

Sports préférés : Ski, Handball, Badminton, Natation

Aime : Kingdom Hearts, les jeux vidéos, les livres, les amis, la famille, les Disney, dessiner, chanter, jouer du Théâtre, RP, ect…

Déteste : Toutes les personnes se croyant supérieurs aux autres ( U_U ), la violence, les disputes entre amis, ect…

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Alors… *Toussote* J’adore Sora, Roxas et Ventus. Et j’aime beaucoup Naminé, Aqua, Xion et Axel !

Scène préférée des Kingdom Hearts : Hum… Toutes ! XD (oui oui, même celle où il ne se passe rien XD )

Invocation préférée de Kingdom Hearts : La fée Clochette dans KH I que j’ai fait appel maintes et maintes fois pour me soigner XD Sinon, je ne les utilise pas ^^’’’



^^Mon Personnage^^

Nom : Himeji de Nomugo (ou tout simplement Himeji)

Prénom : Yôkina Furawâ (ou tout simplement Yôkina)

Age : 12 ans

Rang : Membre, Élue de la Keyblade, Princesse de l’Harmonie

Groupe : Êtres du Crépuscule

Points forts : Yôkina est une Neko très mignonne et peut utiliser ce caractère lorsqu’elle ne peut plus se battre en faisant les yeux doux, tel un chaton. Sa magie de Lumière est renforcée lorsqu’elle est proche de sa famille. Cette dernière est sa raison de se battre si elle en a besoin.

Points faibles : Elle peut être très maladroite. Elle ne contrôle pas du tout son deuxième pouvoir, ce qui peut la mettre en danger. Elle est plutôt fragile physiquement et ferait plus penser à une petite fille de 8 ans qu’une préadolescente de 12 ans, elle est aussi asthmatique… Elle peut aussi se révéler être une grande naïve qui peut croire à n’importe quoi…

Physique : Yôkina est une petite Neko, elle détient donc une paire d’oreille et une queue de chat. Ses ongles sont légèrement longs et pour la plupart du temps, ils ont du vernis, car sa mère aime bien lui faire des manucures. Elle mesure à peine 1m44 pour tout juste 32 kg.
La demoiselle aime être vêtue de belles robes de soie et en prend énormément soin. Le plus souvent, vous la verrez habillée dans une petite robe rose et violette faite de dentelles, de rubans et de soie. Ses épaules ne sont pas cachées par le vêtement, et le bas de sa robe s’arrête à mi-cuisse. A ses pieds, on peut voir qu’elle porte des petites ballerines légères dans les mêmes tons que sa tenue qui sont retenus grâce à des rubans qui entoure le long de ses jambes jusqu’au bas de ses genoux.
Que dire de ses yeux ? Sans aucun doute, elle a hérité ceux de son père ! Néanmoins, les siens sont plus foncés et plus grands. Quant à ses cheveux, il s’agit de la fusion de ses deux parents. Elle détient une peau légèrement rose. Elle attache souvent sa chevelure en deux couettes, manie qu’elle détient de sa mère. Néanmoins, deux mèches sur chaque côté de son visage reste libres, et une longue frange cache entièrement son front.
Yôkina n’aime pas beaucoup les accessoires, exceptions des rubans qu’elle peut mettre autant dans ses cheveux, qu’en bracelet, ou encore en collier.
Lorsque l’occasion se présente, elle apprécie se vêtir de longues robes. Une vraie petite princesse ! Par contre, elle ne supporte pas porter le diadème qui reste la plupart du temps sous vitrine. Mais lorsqu’elle doit le porter, elle se force afin d’être présentable, malgré le fait que cela la démange.  

Caractère : Yôkina se comporte différemment en fonction de la personne qui se trouve devant elle. Si elle est avec ses parents, elle se montre très gentille, voire adorable. Elle a souvent un grand sourire sur ses lèvres et leur obéis tout le temps. Elle est très polie avec eux et les respecte beaucoup.
Avec ses grands-parents maternels, elle n’ose pas vraiment se dévoiler, surtout devant sa grand-mère qui ne semble pas l’aimer, tout comme son grand frère d’ailleurs, ni même ses cousins, comme quoi, il semblerait qu’elle n’aime pas leur génération…
Pour ce qui est avec sa grand-mère paternelle, Yôkina l’adore et aime bien lui raconter sa journée ouvertement, elle est très gentille et intentionnée avec elle.
Quand elle est avec son grand-frère, c’est toute une autre histoire ! Elle joue beaucoup la petite fille et aime bien qu’il la porte, d’ailleurs, elle doit sûrement l’agacer à toujours lui demander de traverser un couloir au triple galop, tandis qu’elle est tranquillement installée sur son dos. Elle peut aussi être capricieuse avec lui. Mais dans le fond, elle l’adore et a souvent un grand sourire quand il est avec elle. Elle rit souvent avec lui, elle manque même souvent de s’étouffer tellement elle rigole. Grâce à lui, elle a une vie plutôt dynamique, et cela lui permet de prendre du recul par rapport à ses devoirs de princesse. C’est pour cette raison que lorsqu’elle le voit, elle ne rate pas l’occasion de foncer à sa rencontre bien qu’elle n’ait pas de discussion particulière en tête.  Néanmoins, elle n’apprécie pas trop le comportement fainéant de son frère et qu’il lui donne beaucoup trop de ses responsabilités en tant que futur Roi à elle, alors qu’elle n’est pas censée prendre la couronne de sa mère à sa suite…
Quand elle est avec ses cousins et cousines, elle est très joueuse et aime bien embêter particulièrement son cousin Kôrudo. Et elle s'entend parfaitement bien avec Emi, qu'elle prend plus pour sa meilleure amie que sa cousine.
Et lorsque Yôkina se trouve devant des personnes importantes, elle se montre très mâture et parle de façon intelligente, grâce à la bonne éducation qu’elle a reçue.
Sinon, la demoiselle est en générale gentille, souriante, naïve, rêveuse, tête en l’air quelque fois et aussi généreuse, parfois têtue, de caractère plutôt aventurière et pour finir, elle est obéissante.

Arme(s) : Keyblade : Sweet Cloud
Sweet Cloud:
 

La Keyblade de Yôkina parait fragile, néanmoins, il ne faut pas s'y fier, car elle peut donner de bons coups avec ! L'arme est spécialisée dans la magie, ce qui fait que la Princesse peut concentrer ses pouvoirs dans sa Clé. Cette dernière ressemble quelque peu à celles de Chiery et Takamina, respectivement la mère et la tante de la demoiselle. De plus, les couleurs sont dans les mêmes tons : bleu, rose et violet.

Pouvoir(s) : Yôkina détient le pouvoir de la Lumière tout comme sa mère. De plus, elle est capable de faire apparaître n’importe quel objet de toute taille, néanmoins, elle ne maîtrise aucunement ce pouvoir ce qui fait qu’elle peut souvent se trouver en danger ou dans des situations très gênantes lorsqu’elle l’utilise inconsciemment.

Invocation(s) : Honô surnommée aussi Hony et Petit-Four.
Honô:
 

Ce n’est pas vraiment une invocation, il s’agit tout simplement d’un petit fennec de feu que Yôkina a eu à sa naissance. Les deux ont donc le même âge. Bien que l’animal ne sache pas parler, elles sont toutes les deux très fusionnelles, et la Neko est toujours soulagée de la voir près d’elle.

Histoire :
Le Royaume de Nomugo… Que dire de ce Monde où règne l’Harmonie absolue entre la Lumière et les Ténèbres et cela depuis toujours… Un Monde où n’importe quelle espèce est la bienvenue...

C’était dans ce Monde où régnait à présent Chiery Kaguya Himeji de Nomugo, fille de Reimu Yuuka Himeji de Nomugo et de Makoto Byakuya Himeji de Nomugo, et sœur Jumelle de Takamina Sakuya Himeji de Nomugo. La demoiselle avait fini par rencontrer  l’Amour de sa vie à l’âge de 13 ans… Il s’agissait de Tarô Tonelico. Les deux eurent quelques difficultés pour rendre leur relation possible, en partie à cause de la mère de la demoiselle qui était très stricte avec  le protocole princier. Et pourtant, ils réussirent finalement à remporter brillamment ce combat contre cette femme si sévère, qui ne montrait aucun Amour pour ses deux filles…

Et au fil des années, Chiery prit la tête de son royaume avec Tarô à ses côtés et de leur belle union naquirent deux petites boules de poils : la première étant Marcus Funsen et la deuxième, trois ans plus tard, Yôkina Furawâ.

Yôkina naquit sous un beau soleil crépusculaire dans le Royaume de Nomugo. A peine eut-elle le temps de voir le monde qu’on lui offrit un petit fennec de feu, une femelle plus exactement, qui venait de naître elle aussi. On baptisa le nouveau petit compagnon de la Neko, Honô. Cette dernière n’arrivait jamais, auparavant, à prononcer correctement le prénom de la petite femelle, ce qui fit qu’elle la surnommait Hony.

Elle grandit dans la bonne ambiance familiale, malgré le fait que sa grand-mère maternelle la regardait toujours, ainsi que son grand frère, d’un mauvais œil, comme s’ils n’avaient jamais dû voir le jour, mais la petite Princesse s’en moquait bien de son avis !
A 4 ans seulement, elle était déjà très sage et retenait rapidement ce qu’on lui enseignait. Elle commençait aussi à développer un certain goût pour les jardins décorés de fleurs de toutes les couleurs et de tous les genres. Elle sortait souvent dans son jardin préféré pour s’y poser simplement et piquer un petit somme aussi, il s’agissait du Jardin Sakura, qui était aussi le préféré de sa mère depuis toute petite.

Quand elle eut 5 ans, la demoiselle commençait à sortir de plus en plus hors du château pour se promener dans la merveilleuse ville où elle parlait avec n’importe qui, du moment qu’il se montrait gentil avec elle. Elle était toujours accompagnée de Honô qu’elle commençait à surnommer Petit-Four car la Princesse se révélait être une grande gourmande lorsqu’il s’agissait de nourriture sucrée, goût qu’elle tenait sûrement de sa mère mais aussi de sa tante. Plus elle grandissait, et plus l’enfant prenait conscience de l’importance de son Monde natal… Néanmoins, se mettant à la lecture de roman fantastique, elle désirait explorer d’autres horizons mais elle reviendrait à la maison le temps voulu… Elle ne désirait pas quitter le cocon familial, mais juste, visiter un autre Monde serait tellement merveilleux !

Deux ans plus tard, elle tenta de convaincre son frère de l’aider à construire un petit vaisseau pour quitter Nomugo et voir d’autres terres inconnues et bien qu’il l’aida, elle ne réussit pas à faire fonctionner la machine à sa grande déception… Ce n’était pas qu’elle se lassait du royaume, c’était tout simplement qu’elle se disait qu’il y avait sans doute de l’aventure et de l’action dans les autres Mondes, étant donné que le sien était mutuellement en paix, non pas qu’elle désirait voir la guerre, ce serait même horrible pour elle, mais se défouler un peu sur quelques têtes dures qui l’embêteraient ne lui ferait pas de mal ! Bien qu’elle soit très fragile physiquement et qu’elle avait quelque problème de respiration, ce qui pouvait faire paniquer ses parents à chaque fois qu’elle faisait une crise d’asthme.

Le jour de son huitième anniversaire, Yôkina découvrit qu’elle détenait un étrange pouvoir. Ce jour-là, elle fit apparaître de nombreux objets alors qu’elle ne demandait rien. Cela lui fit énormément peur, pensant qu’il s’agissait d’un mauvais esprit, en particulier le mauvais esprit qui avait hanté Maman quand elle était plus jeune. La petite pensait alors, que ce fantôme était venu pour la hanter à son tour… Mais il se révéla que ce phénomène venait d’elle et non pas de quelqu’un d’autre ayant déjà perdu la vie auparavant, ce qui soulagea un peu la Princesse, néanmoins, elle se demandait bien comme elle arrivait à faire cela. Sa réponse ne fut jamais donnée, n’arrivant jamais à le contrôler…

La demoiselle faillit perdre la vie à 9 ans suite à une crise d’asthme plutôt grave. C’était une journée comme les autres, la petite et Honô se baladait dans la ville, lorsque quelqu’un kidnappa la pauvre fennec sous le regard horrifié de sa maîtresse qui se mit à poursuivre l’agresseur pour récupérer son Petit-Four ! Elle avait couru dans toute la ville avant d’utiliser inconsciemment ses pouvoirs, et assomma l’inconnu avec un piano qui l’écrasa tel une vulgaire crêpe, lâchant au passage Honô. Malheureusement, Yôkina avait trop forcé sur les capacités de son corps et avait perdu conscience en pleine ruelle… Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle était allongée dans son lit, entourée de sa famille et quelques infirmières. On ne lui dit pas directement, mais elle avait parfaitement entendu qu’elle avait été à la porte de la Mort…

A 10 ans, un évènement inexplicable se produisit… Le calme était revenu depuis la tentative de kidnapping de Honô. Des habitants signalèrent qu’il y avait un groupe étranger qui s’était installé dans Nomugo. Malheureusement, leurs intentions étaient mauvaises et il semblait qu’ils projetaient un plan contre la famille royale… Yôkina, beaucoup trop naïve, n’arrivait pas à croire que de telles personnes pouvaient exister,  ne connaissant rien du réel monde cruel, puisque Nomugo semblait être onirique rien qu’en y posant ne serait-ce qu’une patte…
La petite décida donc de ne pas faire attention à ce que disaient les témoins et décida de se promener pour se changer les airs, sans prévenir personne… Mais ce fut une grave erreur, surtout qu’il n’y avait pas Honô avec elle… Elle croisa le chemin de ces ravisseurs et ces derniers semblaient très satisfaits de voir qu’ils avaient sous les yeux la petite dernière de la famille Himeji qui plus est faisait parti de la branche principale de la famille et pouvait être potentiellement la future Reine… Il devait être au moins cinq et deux d’entre eux se jetèrent sur Yôkina pour l’immobiliser, de la bâillonner avant de l’assommer.  Quand elle reprit conscience, elle était dans une cage, ses mains ligotées entre elles ainsi que ses pieds, la bouche couverte d’un tissu. Elle se mit alors à pleurer, tentant en vain de se défaire de ses liens mais elle n’y arrivait pas… On lui mit une chaîne autour du cou, attaché à un collier, comme s’il s’agissait d’une laisse et les kidnappeurs étaient très fiers de leur stratégie. Ils savaient que les parents de la petite feraient tout pour la retrouver, et c’était pour cette raison qu’ils allaient demander une rançon en échange, une immense rançon bien évidemment !

Ce ne fut qu’au bout d'un mois qu’on la retrouva, un mois qui avait paru interminable pour la pauvre Neko qui avait bien maigrit et en piteux état… Tous les membres du groupe furent bien évidemment arrêtés et exilés dans un Monde vide où ils n’avaient aucun moyen de s’en échapper.



Aujourd’hui encore, elle porte ces cicatrices et fait souvent des cauchemars de cette période pénible dans sa vie… Si, pendant la nuit, vous l’entendez hurler soudainement, c’est tout simplement qu’elle vient de revivre en rêve ce moment…

Malgré cet épisode douloureux, Yôkina garda le sourire et la joie de vivre, en particulier grâce à son frère qui l'avait soutenue lorsqu'elle était encore en état de choc...
De plus, la petite l'ignorait, mais ce fut aussi à ce moment-là qu'elle forgea sa Keyblade, arme que sa mère et tante détiennent aussi. Ce ne fut qu'à 11 ans qu'elle la découvrit et se mit à la manier avec l'aide des cours de Chiery et Takamina, bien qu'elles ne savaient pas grand chose sur cette arme, elles non plus.

Yôkina continue toujours de rêver d'explorer d'autres Mondes et compte bien tenter de nouveau faire décoller le petit vaisseau, en cachette des parents. Rester sagement dans le royaume ne suffisait pas à la petite, surtout qu'elle savait que ses parents avaient déjà beaucoup de voyages ailleurs ! Alors, pourquoi pas elle et son frère ?


Code: Code validé par Mélina-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 0:05

Wow soeurete, je suis impressionné, t'a presque terminé ta fiche ! Hâte de pouvoir jouer avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 0:08

Héhé ^^ Eh oui, c'est ça qui arrive lorsque je suis inspirée, Nii-Chan =P
Idem ! =^w^=

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 2:10

Merci pour l'histoire, ça m'a donné une base pour écrire la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 2:12

De rien ! ^^ J'ai fait exprès de l'écrire rapidement pour toi =3

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 2:21

Oh merci, tu es vraiment adorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 12:07

Et voilà ! Je viens tout juste de finir ma présentation ! =D [J'ajoute au passage que je suis particulièrement contente du dessein de la Keyblade, je n'en dessine pas beaucoup et donc, je suis plutôt impressionnée de voir mes progrès ^^ Bref ! J'arrête parce que sinon, on va croire que je prends la grosse tête X) ]

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 13:13

*Se jette sur Yôikna et lui fit un gros câlin* Nyah trop kawaii !!! ♥️
Je te valide ! Pense à te recenser et à faire ta fiche technique, mais bon, je crois que je parle pour ne rien dire, car il me semble que tout cela est déjà fait Razz

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 13:20

*Manque d'étouffer* Help ! TuT

Pour la fiche c'est fait ! =3 *Miaule en ronronnant*

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 13:27

- Trop choupikawaii !!! *Lui fait une gratouille sur la tête, avant de la lâcher pour lui donner un bol de lait commence récompense* <3
Oui, Mélina aime les chats, au cas où ça se serait pas vu Razz

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 19
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Sam 3 Oct 2015 - 13:31

*Feule en voyant Mélina maltraiter Yôkina*
Fait attention princesse, il n'y a que moi qui as le droit de l'embêter Razz
Sinon, je vasi faire ma fiche technique et enfin, on pourra rp, enfin, on verra si j'arrive à tout faire aujourd'hui, mais en tout cas, je sens que ça va être trop fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keren Hohenhart
Membre
Élu de la Keyblade
Élu des Ténèbres Pures
MembreÉlu de la KeybladeÉlu des Ténèbres Pures
avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Dim 4 Oct 2015 - 23:08

Ohhhh! Okaeri Yokina! T'es toute mimi!!! *3333*

*adore les chats*

Keren: ...

Allez! Souhaites lui bienvenue toi aussi! =D

Keren: *tourne le dos, mal à l'aise*

Ah oui, c'est vrai... tu n'es pas à l'aise avec la gente féminine... mon pauvre, hu hu ~ =>v>=

Keren: *grogne*
*râle à voix basse*

La faute à qui... UwU*

Hum? Tu as dit quelque chose? Ma Faute? Mais je n'ai rien à voir avec ça voyons! 8D
*trollface*
*aime charrier Keren*

_________________


- DC de Natsumi -
Ecrit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Lun 5 Oct 2015 - 16:24

Rebienvenu dans le royaume !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Lun 5 Oct 2015 - 20:53

Merci ! =3

Yôkina : Miaw ! =^w^=

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Keren Hohenhart
Membre
Élu de la Keyblade
Élu des Ténèbres Pures
MembreÉlu de la KeybladeÉlu des Ténèbres Pures
avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Mar 6 Oct 2015 - 0:03

De rien, nya! =3

Keren: *boude dans son coin*

_________________


- DC de Natsumi -
Ecrit en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Mer 7 Oct 2015 - 14:10

Mais de rien charmante demoiselle ! *Donne son numéro* Et profites en que je suis célibataire pour m’appeler !

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   Mer 7 Oct 2015 - 22:46

Yôkina *Sourit à Keren* : Vous êtes timide, Monsieur ? Moi en tout cas, je vous aime bien ! =^w^=
*Reçoit le numéro de John* Il va falloir voir ça avec mes parents parce qu'ils se méfient beaucoup des garçons depuis que je me suis faite enlever ^^'' Faut beaucoup débattre avec eux ! *Sourit en fermant les yeux, les joues légèrement rouges*

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Princesse de Nomugo [Finie !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
» Présentation de Charlotte Helena Wells [finie]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: