Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yôkina et ses proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yôkina Himeji
Membre
Élue de la Keyblade
Princesse de l'Harmonie
MembreÉlue de la KeybladePrincesse de l'Harmonie
avatar

Féminin Cancer Dragon
Messages : 19
Date de naissance : 18/07/2000
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 18
Monde d'Origine : Royaume de Nomugo
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud
Pouvoirs:

MessageSujet: Yôkina et ses proches   Sam 3 Oct 2015 - 17:20

Nom : Himeji de Nomugo

Prénom : Yôkina Furawâ

Âge : 12 ans

Groupe : Alliée du Crépuscule

Rang : Elue de la Keyblade/ Princesse de l’Harmonie

Famille : Du côté maternel, Yôkina fait partie de la lignée principale des Himeji, grande famille royale régnant sur Nomugo depuis le début de la civilisation. Quant au côté paternel, elle appartient à une petite famille de rebelles fuyant l’esclavage imposé par les humains dans le Monde d’origine de son père, Catlyco.

- Chiery Kaguya Himeji [Mère de Yôkina] :
Spoiler:
 


Chiery a bien changé depuis toutes ces années ! Elle est à présent devenue la Reine de Nomugo et se montre un peu plus ouverte aux autres, mais elle reste tout de même discrète et ne parle vraiment qu’avec son entourage. Elle est à présent une belle jeune femme qui ne cesse de s’épanouir et qui donne tout son Amour pour ses deux enfants, bien qu’elle aimerait bien que Marcus soit moins têtu et obéisse à son père, néanmoins, elle comprend les rêves de son fils, mais n’ose pas vraiment intervenir, de peur d’attirer aussi la colère de son mari qui pense que la place du jeune homme est sur le trône… Chiery est aussi très protectrice avec ses enfants, et plus particulièrement avec Yôkina et sa santé fragile. Elle gouverne avec sagesse et grace tout comme sa grand-mère, et ne reprend donc pas le rôle dur et froid de sa mère…


- Tarô Tonelico [Père de Yôkina] :
Spoiler:
 

Qui aurait cru que Tarô serait marié à une belle princesse et deviendrait Roi de Nomugo ? Probablement personne, et encore moins Madame Kagiri, cette cruelle femme qui avait maltraité le pauvre homme durant sa jeunesse… Heureusement pour lui, il a à présent une meilleure vie, il loge dans un magnifique château, en compagnie de sa femme, entouré de deux petites boules de poils, autrement dit, ses enfants. Tandis qu’il est autant protecteur que Chiery envers Yôkina, il se dispute souvent avec Marcus, au grand désarroi des deux femelles, lorsqu’il est question des futures responsabilités de son fils…

- Marcus Funsen Himeji [Frère aîné de Yôkina] :
Spoiler:
 

Bien qu’il soit le futur Roi de Nomugo, il semblerait que Marc n’est pas prêt d’assumer ce rôle et préfère le donner à sa petite sœur, ce qui a tendance à agacer leur père. Il a un esprit libre et souhaite vivre comme bon lui semble, comme son cœur lui indique de faire, ce qui peut l’attirer quelques ennuis. Lui et sa sœur s’entendent très bien, ils sont très complices. Ils ne se sont jamais disputés, bien que Marcus remette souvent ses devoirs sur les épaules de Yôkina. Il rêve d’explorer d’autres horizons, tout comme elle, et ne plus se tracasser la tête avec toutes ces histoires de succession.

- Takamina Sakuya Himeji [Tante Maternelle de Yôkina] :
Spoiler:
 

Tout comme sa Jumelle, Takamina a bien grandi, que ce soit physiquement et moralement. Toujours autant rêveuse, elle a, cependant, développé une grande maturité au fil des années et à prit plus de confiance en elle-même. Elle ne vit plus dans le château principal mais dans un autre qui a été construit spécialement pour sa petite famille. Aujourd’hui, elle est mariée avec Ruby, son prince charmant qui l’a enlevée avec son fidèle destrier, et a deux enfants. Elle exprime beaucoup d’Amour pour eux trois et ferait tout pour eux. Elle n’a rien perdu de son caractère enfantin, cependant, elle peut être adulte lorsqu’il le faut.

- Ruby Silverstar [Oncle de Yôkina] :
Spoiler:
 


Ruby semble être moins effacé qu’auparavant. Il a prit de l’assurance avec les années, en particulier grâce à sa femme et à la naissance de ses deux enfants. Il reste tout de même très poétique, grand lecteur, passion qu’il partage avec sa belle, et apprécie toujours une bonne balade en famille ou romantique sur le dos d’un cheval, plus précisément, d’Artarys qui est aussi son invocation. Il semble être papa poule avec ses enfants, ce qui agace légèrement sa fille aînée qui aimerait être plus libre, mais qui rassure son fils cadet.


- Emi Himeji [Cousine/Meilleure amie de Yôkina] :
Spoiler:
 

Emi est la fille aînée de Takamina et Ruby, elle a 14 ans. Physiquement parlant, elle ressemble à ses parents, mais moralement, elle a plus prit de sa mère que de son père. Elle est une Neko très joviale qui sourit tout le temps, elle est très dynamique et impulsive. De plus, elle se montre aussi quelques fois têtue. Grande rêveuse, elle partage ses lectures avec sa cousine qui est aussi sa meilleure amie, Yôkina. Les deux s’entendent à merveille et ont de nombreux points communs, ce qui les a fait se rapprocher l’une de l’autre.

- Torisage Himeji [Cousin de Yôkina] :
Spoiler:
 

Torisage est le fils cadet de Takamina et Ruby, il est âgé de 13 années. On pourrait croire que Tori est légèrement efféminé, mais cela est en parti dû à ses longs cils, de plus, il a constamment rouge. Torisage a hérité des beaux yeux émeraude de son père et à une chevelure plus foncée que celle de sa mère. Il est plutôt du genre effacé des autres, n’étant pas très bavard, et vu le plus souvent avec un casque-audio autour du cou. Il est vrai que le jeune Neko adore s’enfermer dans son monde en écoutant de la musique.

- Ishimaru Himeji [Cousin éloigné maternel de Yôkina] :
Spoiler:
 

Ishimaru est à présent devenu un bel homme. Son style adolescent décontracté est définitivement rangé dans son placard, pour laisser place à des vêtements plus habillés. Néanmoins, bien qu’il aie beaucoup grandi, qu’il a un visage plus mature, il reste toujours ce bon vieux Ishimaru avec son humour à « deux balles ». Il a toujours un malicieux sourire sur son visage, et veille toujours sur ses cousines Takamina et Chiery, bien qu’elles soient protégées par leur mari. Il a fondé sa propre petite famille avec Shizuka et ont deux jumeaux qui font souvent songer au blond sa relation qu’il avait avec son propre frère aîné.

- Shizuka Kokoro [Cousine éloignée de Yôkina] :
Spoiler:
 

Shizuka est devenue une ravissante Neko en grandissant aux côtés d’Ishimaru. Elle qui avait perdu ses parents toute petite, elle a finalement reconstruit une famille en compagnie du blond. Le temps ne semble pas l’avoir atteinte car, physiquement, elle est toujours jeune. Très attentionnée et protectrice, elle veille constamment sur son mari et ses enfants, ayant trop peur de les perdre. Elle vit avec sa petite famille dans un somptueux manoir placé non loin du château principal. Aujourd’hui, Shizuka semble moins timide que lorsqu’elle était adolescente.

- Kôrudo Himeji [Petit-cousin éloigné de Yôkina] :
Spoiler:
 

Kôrudo est le fils de Shizuka et Ishimaru, il a 15 ans. Physiquement, il a hérité de la fusion de ses parents, cependant, on peut noter qu’il a les gênes de son père car il est humain, au contraire de sa Jumelle qui est une Neko tout comme leur mère. Moralement, il fait aussi songer à son père. Il est ce genre d’adolescent qui ne veut rien faire, qui préfère vivre comme il l’entend. Il sort constamment avec sa paire d’écouteurs et son téléphone portable, on pourrait l’accuser d’envoyer des textos à une certaine demoiselle pour qui il aurait le béguin mais c’est à prouver, car le jeune homme refuse de montrer son téléphone à quiconque.

- Taiyô Himeji [Petite-cousine éloignée de Yôkina] :
Spoiler:
 

Taiyô est la fille de Shizuka et Ishimaru, elle a 15 ans. La jeune Neko détient une chevelure blonde héritée de son père, quant à ses yeux, leur couleur ne provient d’aucun de ses parents, sans doute les a-t-elle ainsi grâce à sa grand-mère. La demoiselle est très raffinée et cultivée et aime porter de riches vêtements. Elle a une douce voix et on pourrait la qualifier de « parfaite jeune fille ». Ishimaru dit qu’elle tient cela de Shizuka. Contrairement à son Jumeau, elle n’est aucune fainéante, elle se montre aussi très polie et respectueuse envers n’importe qui, même si il s’agit de son propre frère.

- Kaitô Tonelico [Oncle paternel de Yôkina] :

Yôkina ne connaît pas son oncle paternel… Elle sait juste de lui qu’il était mieux traité que Tarô par Madame Kagiri… La demoiselle aimerait bien trouver le frère de son père et lui demander de vivre au château, tout comme sa grand-mère l’a fait. Et puis, cela lui permettra de faire plus connaissance avec lui !

- Reimu Yuuka Himeji [Grand-mère maternelle de Yôkina] :
Spoiler:
 


Ancienne Reine de Nomugo, ayant porté la couronne avant sa fille, malgré les années passées, il semblerait que cette Neko n’ait pas vieilli physiquement. Elle est toujours une grande combattante, bataillant dans les Mondes voisins au royaume de l’Harmonie. Depuis que la dernière petite génération des Himeji est née, elle s’est encore plus refermée –alors qu’elle l’était déjà assez- et exprime une certaine haine envers tous ces enfants qui n’auraient jamais dû voir le jour, selon elle.

- Makoto Byakuya Himeji [Grand-père maternel de Yôkina] :
Spoiler:
 

Contrairement à sa femme, Makoto est très heureux pour ses filles qu’elles aient trouvé l’Amour et qu’elles soient mères aujourd’hui. Il est très attaché à ses petits-enfants. N’étant plus Roi de Nomugo, il profite de ses temps libres pour passer du temps avec les progénitures de ses enfants, ce qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire avec ces dernières. Comme Reimu, le temps semble ne pas l’avoir touché physiquement.

- Yukari Patchouli Himeji [Arrière-grand-mère maternelle de Yôkina] :
Spoiler:
 

Aujourd’hui, Yukari a plus de quatre-vingts ans, et pourtant, elle fait toujours ses vingt ans. Elle est toujours aussi pure et sage qu’à l’époque et est très attentionnée envers ses arrière-petits-enfants. Elle est très heureuse de pouvoir s’occuper d’eux lorsque leurs parents ne le peuvent ni leur grands-parents. Elle est en train de vivre son vœu depuis toujours…

- Rita Tonelico [Grand-mère paternelle de Yôkina] :
Spoiler:
 

Rita vit désormais dans la demeure royale des Himeji, là où elle pourra voir son cher fils devenu une personne importante depuis qu’il est marié avec Chiery. Elle a été bien accueillie par tout le monde, sauf bien évidemment Reimu. Mieux vaut que les deux femmes ne se croisent pas souvent… Le temps semble ne pas avoir d’influence sur la Neko. Elle est très gentille avec ses deux petits-enfants, et ces derniers lui en sont très reconnaissants. Yôkina aurait bien aimé que son grand-père paternel soit avec eux, mais elle sait parfaitement ce qui lui est arrivé, et c’est pour cette raison qu’elle est toujours volontaire lorsque Rita a besoin d’aide.

Amour : Yôkina n’a pas encore rencontré l’Amour, étant trop jeune et ne pouvant quitter son Monde natal, ayant parfaitement compris que son prince charmant n’était pas dans le Royaume de Nomugo. Elle se fait plus ou moins une image de son homme idéal, mais elle n’est pas certaine de ses choix, et préfère attendre.

Meilleure amie : Il s'agit de la personne avec qui Yôkina a d'excellentes ententes et de nombreux points communs. Elles s'adorent toutes les deux et se considèrent plus comme des sœurs de cœur que cousines, l'une étant la fille de Chiery, et l'autre de Takamina, les Neko Jumelles.

- Emi Himeji (voir plus haut)

Amis : /

Connaissances : /

Ennemis : /

_________________

"Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !"
The Yôkina's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
 
Yôkina et ses proches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots à sonorités proches
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» Le lion de Macédoine - David Gemmell
» matt, lula & kina ❝ husband & wife ❞
» Nécrologie -Haiti; à la mémoire de nos proches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Fiches Relationelles-
Sauter vers: