Yôkina Himeji
Membre Élue de la Keyblade Princesse de l'Harmonie

Messages : 19 Date de naissance : 18/07/2000 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 18 Monde d'Origine : Royaume de Nomugo Camp : Crépuscule Invocation(s) : Honô- Petit fennec de feu qui l'accompagne depuis sa naissance Présentation : - Spoiler:
-
Yôkina est la fille de Chiery Himeji et Tarô Tonelico, elle est également la petite sœur de Marcus Funsen.
Physiquement, elle fait plus penser à une petite fille de 8 ans qu'une préadolescente de 12 ans. Elle est très fragile mais aussi fait de l'asthme.
Elle porte les cicatrices d'un traumatisme d'il y a 2 ans de cela...
Elle est très attachée à sa famille et ferait tout pour eux !
Feuille de personnage Âge du personnage: 12 ans Arme(s): Keyblade : Sweet Cloud Pouvoirs:
 | Sujet: RP à Nomugo, por favor ! >w< Mer 18 Nov 2015 - 22:38 | |
| Yosh, tout l'monde ! Voili, voilou, je RP pas vraiment ici alors ça m'énerve un peu, y tout y tout ! DONC ! Solution ? Je fais une demande ! XD [Merci, Captain Obvious !] Bref, quelques ch'tites conditions tout de même, sinon, ce ne serait pas drôle ! (Eh ouais ! ) : - Je ne peux pas faire de RP ailleurs que Nomugo (en raison du scénario de mon perso', elle n'a pas encore quitté son Monde natal) [Vous ne connaissez pas Nomugo ? No panic ! Rendez-vous ici !! ] - Pas plus de deux personnes à ce RP (donc j'accepte une à deux demandes ^^ ) - Si vous voulez un combat contre mon perso, je refuse X') (Désolée, mais en principe, attaquer une pauv' pitite Neko de 12 ans à peine c'est pas juste ! XDD ) Par contre, un combat contre des Sans-Cœur et autre genre (voire un ennemi PNJ), j'accepte ^^ J'ai pas d'idée de scénario précis pour le moment, donc, toutes les offres sont ouvertes ! =3 Aller, à vos claviers... TOP ! >w< _________________ "Une vie, c'est précieux... Mais ça l'est encore plus lorsque la famille est là pour faire en sorte que chaque jour soit unique... Mon Destin n'est pas encore certain, mais je crois en l'avenir et surtout en eux !" The Yôkina's Theme |
|