Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'une Jumelle Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 22
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:
MessageSujet: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 8:40

Hellooooooow les gens ! Je suis Meiko et Yûki dans KH RPG :3

^^Moi^^

Prénom : //

Age : 17 ans

Mangas favoris : Hm, j'sais pas x')

Jeux vidéos préférés : Kingdom hearts, Zelda, quelques Tales of' je pense, Pokémon, ect...

Sports préférés : Handball et badminton je pense

Aime : Trop de choses pour en citer D: mais j'aime la famille, les amies, KH évidemment, et RP...

Déteste : Dispute, la violence, ect...

Personnage de Kingdom Hearts préféré : j'aime beaucoup Vanitas et Naminé. Ainsi que Riku, Axel et Ventus.

Scène préférée des Kingdom Hearts : La liste est longue x')

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Je ne les utilises pratiquement jamais à part Clochette pour me soigner ! xD


^^Mon Personnage^^

Nom : //

Prénom : Aïka

Age : 14 ans

Rang : Membre, Élue de la Keyblade, Futur Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma

Groupe : Êtres des Ténèbres

Points forts : Les Ténèbres et la Chaleur la renforce grandement, la magie, mais aussi elle doit sa force à son Jumeau, étant capable à tout pour lui

Points faibles : Elle peut paraitre maladroite à certain moment, elle n'aime pas la Lumière et les sentiments négatif de son Jumeau peuvent la blesser profondément. Elle déteste de savoir que sa famille souffre aussi, surtout sa mère.

Physique : Aïka est une jeune fille mesurant à peine 1m65. Possédant une longue chevelure noir, relâchée, tombant jusqu'au bas de son dos avec quelques mèches rebelle qui partent sur les cotés et devant ces épaules, sont front est caché par une grande frange où quelques mèches passent devant ces yeux bleus ciel qu'elle à héritée de sa mère, qui semble briller à cause de sa peau porcelaine. Elle pouvait très bien faire penser à une belle poupée à cause des traits de son visage fin et légèrement enfantin, les pommettes et ces lèvres sont légèrement rosés.

La demoiselle est souvent vêtue de noir depuis peu, vêtue d'un long chemisier dont les manches pourraient cacher ces mains avec un ruban rouge au niveau de sa poitrine, le seul à être en couleur, accroché dessus, une jupe plissé de couleur noir qui virevoltaient souvent autour ces cuisses, puis de très longs collant et des mocassin en cuir à ces pieds. Le tout en noir.

Elle pouvais faire penser à une jeune écolière... Ou bien alors une pauvre petite fille en deuil...

Mais en dehors de ces couleurs sombres et triste, il pouvait lui arriver de porter une robe rose et violet à dentelle où pleins de noeuds sont attaché que sa mère lui avais offert, d'ailleurs elle aime bien lui prendre son diadème noir.



Caractère : Tout dépend en fonction de la personne qui se trouve en face à elle.

Dés son plus jeune âge, Aïka aimait semer la panique et le chaos dans son monde natal la Ville de Traverse, du moins elle cassais tout et embêter les habitants avec son frère, ce qui l'amusait beaucoup, c'était une fille turbulente et rebelle, mais petit à petit en grandissant elle à finit par se calmer légèrement mais n'hésitera tout de même pas à faire quelques farces ! Surtout aux nouveau venus qui oserait venir dans cette Ville ! C'est pour elle un sorte de "cadeau de Bienvenue" selon elle...

En revanche avec ces parents elle pouvait se montrer obéissante quand elle voulait et très douce, elle les aimes et eux aussi l'aime, la jeune fille pourra toujours compter sur eux, ces pouvoirs de Ténèbres elle les apprit grâce à son père, Vanitas et tout ce qui avait un rapport avec la magie c'était sa mère, Yûki.

En ce qui concerne son jumeau, elle est encore une fois une toute autre personne ! Devenant une jeune fille totalement douce et calme, même attentionnée, se préoccupant de chque besoin de son Jumeau. Aika aime beaucoup Akusei, elle se sent incapable de se séparer de lui et ne pourrait jamais imaginer une seule seconde d'être loin de son frère ! Elle est prête à tout et n'importe quoi pour lui. Même à pouvoir donner sa vie si il le faut. Il est le seul à être précieux à ces yeux avant ces parents.

Arme(s) : Keyblade Dark Dream, sa mère lui à transmise ce pouvoir. C'est une Keyblade qui ressemble à celle de sa mère ainsi que Vanitas.

Pouvoir(s) : Les Ténèbres et le Magma

Invocation(s) : //

Histoire : C'est de l'union de Vanitas et Yûki qu'est née Aïka ainsi que son jumeau, Akusei, après avoir surmonter de douloureux moment ensembles et qui se sont au final mariés.

Elle était née lors d'une soirée un peu froide dans la Ville de Traverse, bercés par les étoiles qui semblaient rester éternellement dans ce ciel de nuit, là où le jour n'existais pas... Dés sa naissance, la personne qu'elle à apprit à aimer en premier était sans aucun doute son frère ! A peine sortis du ventre de leur mère, ils se tenaient déjà la main s'endormant l'un contre l'autre, paisiblement...

Aïka grandissait bien dans sa petite famille, c'était une jeune fille heureuse qui avait toujours le sourire, ne pouvant s'en passer de son frère, ils étaient de vrai pot de colle ! Il était impossible de les séparer, y avais eu un beau jour où Yûki les avais gronder car ils avaient fait une énorme bêtise du coup elle les à mise chacun dans une salle, mais aussitôt qu'elle eut le dos tournés, les jumeaux se sont déjà retrouvés, donc aurait beau essayé de les faire se séparer, même pour leurs apprendre à vivre seul et être autonomes, ils se retrouveront toujours, se collant comme des aimants !

Ils faisaient tout un tas de trucs ensembles, embêter les gens de Traverse étaient leurs passe-temps, de vrais rebelles et ils écoutaient pas ou presque ce que pouvais dire leurs parents, voulant à tout prix s'amuser.

Seulement, toute belles choses à une fin. Ce bonheur éphémère ne pouvais pas durer pour la pauvre Jumelle...

C'était lors de ces 13 ans, alors qu'ils fêtaient leurs anniversaires ensemble, elle avais remarquer que Akusei avais étrangement changer de comportement, au début elle pensait qu'il faisait une blague ou alors juste de mauvaise humeur, mais quand elle tenta de comprendre ce qui se passe, il était froid, distant avec elle. Il ne souriait pas. Même pas une seul seconde ! Ce qui inquiéta grandement la pauvre jeune fille, elle qui voulait à tout prix son bonheur avant tout. Depuis ce jour maudit, ils étaient de moins en moins proches, chacun étaient dans leurs coins Aïka avait beau tenter tout les moyens possible pour le faire sourire au moins une seul fois, mais rien ne se passait, comme si il était condamné à avoir cet air malheureux...

La Jumelle eu alors cette période où elle tomba dans une très grosse dépression, jusqu'à en devenir malade, s'étant enfermée dans sa chambre pendant un mois. Rien ne pouvait la faire sortir, elle sanglotait sans cesse. La fillette aurait aimer comprendre pourquoi il était ainsi, mais il ne lui répondait pas.

Cela fait maintenant un an que ces dépressions devenaient courant, Aïka, n'était plus la petite fille heureuse qui souriait sans arrêt, toujours accompagné de son frère en ville... Non, c'était beaucoup loin de ça, tout avait changé, absolument tout. Elle est perdue, mais continue d'espérer qu'un jour cette histoire prendra fin un jour, tôt ou tard, elle était capable de tout pour lui, tout ce qu'elle aurait aimée le plus au monde c'est de retrouver son frère comme il était avant et pouvoir enfin vivre heureuse à ces côtés ainsi que ces parents qui eux aussi semble être affecté par le comportement de leur fils.

Le pouvoir de la Keyblade lui à était transmise par sa mère, qui l'entraine d'ailleurs sur la magie et son père sur les Ténèbres

Elle compte un jour de voyager entre les mondes en cachette de ces parents et son frère, pour pouvoir trouver une solution et se changer un peu les idées.

Code: Ok par M&M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 13:36

Bienvenu, as-tu terminé ta présentation?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 22
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 13:56

Merci,

Oui je pense bien l'avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 14:06

D'accord, tout me semble bon. Je te valide, bon RP à toi. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 22
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 14:10

D'accord, merci beaucoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 18:16

Bienvenue à toi ma chère princesse ! T'en fait pas, je reprend le flambeau de papa, je te protègerais et si quelqu'un te fais le moindre mal, je le massacre ! *Sourire malicieux au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 22
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 18:22

*Cligne des yeux plusieurs fois en rougissant légèrement* Oh ! Merci beaucoup, ravie de te rencontrer cher Gardien ! *sourit malicieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 23:24

Bienvenu miss ! Pour apprendre à manier ta keyblade et tuer toute cette stupide Lumière, surtout Mélina ! Je te conseil de venir à mon école !

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 22
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   Dim 10 Jan 2016 - 23:33

Merci ! Very Happy

Aïka : Oh pourquoi pas ! Faudrait que je demande à mes parents hm... Peut-être que ça m'aidera à trouver une solution pour mon frère...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une Jumelle Brisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Jumelle Brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» présentation de demi lovato
» •♬Présentation de Jude D. LawFire♬•
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: