Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Relation d'Aïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 22
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:
MessageSujet: Relation d'Aïka   Dim 10 Jan 2016 - 20:27

Famille :
 


Yûki à bien grandit ! Elle est maintenant âgée à peine d'une petite quarantaine ! Cette Princesse de Coeur des Ténèbres qui maîtrise maintenant à perfection le Magma est maintenant devenue mère de d'adorables jumeaux; Aïka et Akusei et s'est enfin marié à Vanitas après avoir réglé quelques comptes à Xehanort ! Pouvant enfin tourner la page de ce Passé douloureux et vivre leurs vie qu'ils ont tant rêvés.

Cette Maître de la Keyblade est devenue la femme forte qu'elle était avant et ne cesse de montrer son Amour pour ces enfants ainsi que son mari qu'elle aime éperdument comme toujours. Il était maintenant rare de la voir triste, même pleurer était impensable, du moins on l'a déjà vue pleurer une fois en apprenant la mort de son Gardien, Rin y a pas si longtemps que ça. La Princesse aimait beaucoup son Gardien, elle avait tellement apprit auprès de lui et s'en voulait un peu d'avoir était capricieuse par moment voir même déprimante au début de leur rencontre. Alors en sa mémoire elle garda tout ce qu'il à pu lui offrir dans un petit coffret qu'elle garde précieusement, en particulier ce petit porte-clef en forme de flamme rouge vif, qu'il lui à offert dés le premier jour pour sa Keyblade.

La jeune femme est très protectrice envers ces jumeaux et transmetta le pouvoir de la Keyblade à sa fille, qui est d'ailleurs sera la futur Princesse du Magma... Mais depuis peu, en voyant le comportement d'Akusei elle finit par être un peu triste, surtout après avoir appris la Vérité que Vanitas à finit par avouer après tant d'années...


 

Qui aurait pu penser que l'être le plus Ténébreux, censé éprouver des sentiments négatif pouvait tomber amoureux et fonder une famille ? Personne ! Et surtout pas son ancien maître Xehanort ! Lui aussi avait bien grandit et vivait heureux dans cette ambiance familiale, dans la maison que Yûki s'est trouver à la Ville de Traverse, une ville avec un ciel étoilés que les deux tourtereaux aimaient et leurs faisaient penser à tout pleins de souvenirs.

Vanitas est un Gardien des Ténèbres, mais heureusement pour ces enfants, il était toujours présent et les chérissait autant que sa femme le faisait. On pouvait avouer qu'il était légèrement difficile pour lui d'éduquer les jumeaux au début mais grâce aux soutient de Yûki et de son aide, ils arrivaient à la perfection tout les deux. Il était aussi très protecteur envers eux.

Seulement derrière cet air heureux et sûr de lui, cette petite famille de Ténèbres qui semblent être joyeux cachais un lourd secret que seul Vanitas connaissait les origines, qu'il gardait rien que pour lui depuis la grossesse de sa femme, et dont il ne lui à rien dit. Mais il lui avouerait elle en première lorsque les jumeaux auront 14 ans puis les parents vont devoir annoncer cette triste réalité aux enfants, en ce qui concerne Akusei...



 

Akusei est le frère jumeau d'Aïka, qu'elle considère aussi comme son meilleur ami, son "grand" frère comme elle le dirait souvent... Le jeune garçon passe pratiquement toutes ces journées auprès de sa soeur depuis la naissance et aime beaucoup ces parents.

Aussi rebelle que Aika, les deux jeunes sont très connus dans la Ville de Traverse en tant que fauteur de trouble et écoutent ce qu'ils veulent entendre. Elle l'aime tellement, ce qui fait qu'elle était prête à tout pour lui. Ils étaient complices et se sont jamais disputés, ils partagent beaucoup de choses ensembles jusqu'à que ce dernier ait atteint ces 13 ans. Le jeune homme est devenu totalement différent, du jour au lendemain, devenant de glace avec sa pauvre Jumelle qui aurait aimée tellement à comprendre ce qui se passait dans sa tête mais malheureusement elle n'y arrivait pas, il était devenue distant, ne ressentais plus aucune émotion, aucun sourire n'est apparut sur son visage depuis un an maintenant. Ce qui la fit tomber dans une grosse dépression.

Elle aime son frère et serait vraiment prête à tout pour que tout redevienne comme avant, elle sera encore plus déterminée quand elle apprendra la Vérité.

Mais malgré sa froideur, qu'il essaye d'être heureux et d'aimer, sans succès, il est dans le fond protecteur envers sa Jumelle et aurait tellement aimer, d'aimer sa soeur comme avant





Rin ne fait pas vraiment partie de la famille, il est le Gardien de sa mère après tout mais elle l'a toujours considérer comme son Oncle. Elle lui voue un total respect envers celui-ci et à confiance en lui en sachant qu'il protégeait sa mère depuis toutes ces années.


Amour : Aïka n'est amoureuse de personne pour le moment, cela n'intéresse pas réellement la jeune fille puisqu'elle pense ne pouvoir aimer personne d'autre que son Jumeau

Amis : Personne pour l'instant.

Ennemis : Tout ceux qui oserait faire du mal à sa famille et à son Jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
 
Relation d'Aïka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» relation propriétaire - locataire
» La relation de l'avènement au trône par lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Fiches Relationelles-
Sauter vers: