Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

MessageSujet: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Lun 31 Oct 2016 - 19:21

La Ville de Traverse est connue comme une ville très calme et qui accueille de nombreuse personnes échoués sur les lieux, ayant perdu leur monde. C'est ici que vit une petite famille assez "connu" pour les habitués, les habitants de ce monde, si quelqu'un mentionne 'La famille de Ténèbres' tous le monde sait de qui on parlent et ils vivaient au deuxième quartier, dans une petite maison. La maison de Yûki et Vanitas ainsi que de leur jumeaux. Bien sûr, les habitants ne les détestait pas, au contraire, ils s'en fichaient de leur Ténèbres, Yûki était très connue pour sa douceur et le fait qu'elle est une Princesse de Ténèbres, de nombreux habitants la voyait souvent perché sur un toit, à observer les étoiles ou bien aller dans des restaurants avec son mari, qui lui aussi, était célèbre dans les quartiers. Après tout, combien de fois les gens ont dû subir aux dépressions de Vanitas lorsqu'il lâchait ses nescients de partout juste parce que Yûki était en danger ou kidnappée ? Quelques fois ! Puis ensuite ils ont aussi célébrer leur mariage. Mais le temps à fini par passer et tout se calme, ou presque.

Personne pourrait oublier l'arrivé de ces adorables jumeaux, ils semblaient si mignons... mais les apparences sont bien trompeuses ! Ils étaient certes adorables, mais quels garnements c'était ! Et leur mère était sans arrêt derrière leurs dos pour les gronder. Enfin bref ! Comme quoi cette petite famille avait tout de même une grande place dans ce monde, on ne pouvait les oublier.

Ce matin, Aika se leva difficilement de son lit, s'étirant et baillant. La demoiselle avait très mal dormi cette nuit, sans doute à cause d'un cauchemar qu'elle a eu, quelque chose comme ça mais bon ! Cela ne voulait pas dire qu'elle était triste ou de mauvaise humeur ! Sans plus tarder, la demoiselle sortit de sa chambre et courra dans les escaliers pour aller dans le salon afin d'aller retrouver le chien blanc de la famille : Kagai ! Il a vraiment bien grandi en ces nombreuses années, avant il n'était qu'un tout petit chiot empli de malice et aujourd'hui c'était un grand chien obéissant et calme, il était couché sur son panier puis se leva en remuant la queue pour aller se frotter contre sa jeune maîtresse, ce qui la faisait légèrement rire.

"Aika ? Tu es déjà debout ?"

Fit une voix venant de la cuisine, la brunette arrêta de caresser l'animal pour aller rejoindre sa mère dans la cuisine qui devait certainement préparé le petit-déjeuner comme à son plus grand habitude, elle fini alors par sortir du four des petits cookies en forme d'étoiles, non sans utiliser de gant, c'était bien pratique lorsqu'on était la Princesse du Magma. Yûki tendit son plateau vers sa fille, affichant un doux sourire maternel. Aika en piocha un et commença à manger.

"Hanw ! Ché cro bon maman ! Papa est pas là ?"
"Non chérie, il vient tout juste de partir pour une petite mission et ton frère est parti aller se balader."
"Oh ! Akusei est parti sans moi !"
"Je pense qu'il avait envie de passer un petit temps seul, ça lui arrive parfois, après tout, tel père tel fils !"

Aika parlait la bouche pleine, dégustant comme elle peut le cookie dont elle raffolait le chocolat, puis posa une question à sa mère en remarquant que son père n'était pas présent. Sa mère lui répondait alors négativement en secouant doucement sa tête avec un tendre sourire tout en l'informant que le jumeau de celle ci était parti se balader, ce qui semble décevoir la petite brunette qui fit la moue pour ensuite rire avec sa mère à propos du fait qu'Akusei ressemblait beaucoup à son père bien qu'il ait évidemment de son père.

"Au fait, Aika ! Aujourd'hui, quelqu'un d'important va venir à la maison. Il s'appelle Takeshi..."
"Ah ? C'est qui, un camarade d'Akusei ?"
"Tu verras bien trésor."

La jeune mère se pencha pour déposer un petit baiser sur le front de sa fille avant de lui prendre sa main et aller toutes les deux au salon, s'asseyant sur le canapé, en voyant cela Kagai vint s'installer auprès de Yûki en lâchant un petit aboiement, ce qui rendait la blondinette nostalgique, se rappelant de doux souvenir de lui lorsqu'il était un petit chiot abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Lun 31 Oct 2016 - 20:49

Takeshi, bien qu'il avait pasé de nombreuses années à s'entrainer avec son père, ne voyant que très peu de monde, c'était souvenu qu'il n'était pas seul et qu'il avait une marraine, grâce à un bout de papier qu'il avait vu en rangeant un peu la maison, ce sentant de plus en plus seul dans cette dernière et ce demandant de jours en jours, s'il n'allait pas la vendre à un couple de ténébreux, car pour une personne seule, elle était bien trop grande. Enfin, il y réfléchissait encore, car vu qu'il appréciait beaucoup Meian et qu'il espérait toujours que çA soit réciproque, il préférait attendre encore un peu. Bref, il avait contacté Yûki et cete dernière lui avait dit qu'il pouvait passer quand il voulait, donc il avait décidé de venir durant un jour précis de l'année, ce disant que cela lui ferait du bien de voir des gens de la famille.

Puisqu'elle lui avait dit qu'il pouvait rester quelques jours, il avait décidé de prendre un grand sac avec quelques affaires dedasn, qui lui seraient bien utiles, comme des habits de rechanges, sa tenue de nuit, des sous-vêtements, sa brosse à dent et etc, bref tout l'armada que pouvait prendre un jeune tout à fait ordinaire lorsqu'il allait quelques jours loin de sa maison. Le jour J, il ce réveilla très tôt, puis après avoir tout bien vérifié que tout était bien fermé et qu'il n'avait rein oublié, il prit son sac, puis ferma la porte à clef. Ensutie, il créa un portail des ténèbres et entra à l'intérieru. Une fois à la Ville de Traverse, il regarda l'adresse, sur la feuille, qu'il avait, puis, il ce mit à avancer, tenant son sac sur l'épaule.


*Et dire que ma marraine c'est une princesse des ténèbres, wow franchement c'est pas le swag tout ça ? Si ça l'est, si je me plante pas... Moi et le dicto, ça fait deux ! Heureusement que je l'ai toujours sur moi héhé ! Enfin c'est pas le moment de déconner, faut que je trouve la rue et la maison, et c'est pas gagné d'avance ! Bon je vais faire bonne impression ! Je dis bonjours, qui je suis, on fait connaissance avec toute la famille et c'est dans la poche !*

Tout en pensant cela, le jeune homem avançait, ce sentant limite angoissé de ne pas être à la hauteur, car ce n'était pas n'importe qui, c'était la princesse de cœur des ténèbres du magma de son père et du coup, il ne voulait pas faire honte à son paternel en agissant n'importe comment. Soupirant, il ce rendit compte que les gens le regardaient étrangement, comme s'il était une menace. Il fit apparaître ses ailes et émit un grognement, ce qui fit que les gens eurent encore plus peur de lui et partirent en courant. Il les fit donc disparaître en riant, ayant l'air fier de lui. Il continua sa marche jusqu'à ce qu'il s'arrêta en sentant que quelque chose le suivait. Il ce retourna et vit que c'était un chat violet, avec des tâches clairs et un étrange signe sur la tête. Ce demandant ce qu'il avait, il essay de le faire fuir, mais il n'y arriva pas.

"Bon c'est quoi ton problème le... Hum, chat ! Ouais voilà ! T'a la dalle ? Je suis pas un mec gentil, casse-toi ! Bon ok, c'est bien pour que tu me foute la paix ! Tient t'a de la chance qu'il me restait ça dans la poche !"

Ce demandant comment c'était déjà le nom de cette bestiole, il avait vite ouvert son petit dictionnaire de poche, puis il l'avait rangé une fois le mot prononcé. Il essaya de lui faire encore peur, mais la petite bête se frotta à sa jambe. Faisant comme s'il le trouvait insignifiant, il chercha dans ses poches quelque chose à manger pour la bête, car il ne voulait pas l'avouer, mais en le regardant d'un peu plus prêt, il le trouvait mignon. Après lui avoir déballé un paquet de biscuit, et les avoir cassés, pour qu'il puisse les manger, il s'en alla très vite, pour être sûr qu'il ne le suive pas. Une fois qu'il eût trouvé la maison, il fût soulagé. Il rangea le bout de papier dans sa poche, puis après avoir prit une bonne inspiration, il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.[(i]

"Bonjour. Je m'appelle Takeshi Lucifer, je suis le fils de Rin"

C'est tout ce qu'il trouverait à dire, une fois qu'on lui aura enfin ouvert la porte. Il ce tenait droit au moment des présentations, mais le sac sur l'épaule, qu'il avait oublié d'enlever, ça faisait pas vraiment sérieux. Il avait essayé de faire un léger sourire, pour éviter de faire trop peur dès la première rencontre, car il était au courant que son look et son apparence physique étaient étranges et pas banales. Il espérait donc ne pas trop faire peur et avoir fait bonne impression rien qu'avec ces premières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Mar 1 Nov 2016 - 11:24

Sentant non loin, une présence qui s'approchait de la demeure, Kagai se retire vivement du sofa pour aller renifler la porte en remuant la queue, bien sûr Yûki ne réagissait pas, se contentant juste de sourire. Se disant juste qu'il devait certainement sentir des gens passer près de la porte ou bien que Vanitas n'allait déjà pas tarder à rentrer de mission ou bien peut-être Akusei qui devait bientôt finir sa petite promenade du jour... Soudain, on sonna à la porte, le chien s'est mit à aboyer juste deux fois avant que Yûki, qui ne prit pas une minute, pour se lever et se diriger vers l'entrée, caressant doucement la tête de l'animal de compagnie qui se plaça derrière les jambes de sa "maman" puis enfin elle ouvrit la porte en souriant au jeune homme qu'elle reconnut, l'ayant vu quelque fois, vite fait.

"Oh, bonjour Takeshi !"

S'exclama-t-elle joyeusement en ouvrant un peu plus la porte et se reculant. En entendant le nom de son défunt Gardien, la pauvre Yûki eut un léger pincement au coeur mais se ressaisit aussitôt, l'invitant à rentrer.

"Est-ce que ça va ? Tu n'as rien demandé ? Enfin bon, si tu oublies quelque chose, il n'y a pas de soucis, je pourrais arranger ça ! Hum... Aika ? Rapporte le plat, s'il te plait."

En entendant ça, Aika resta encore quelques secondes, affalée, sur le canapé à regarder le vide d'un air pensif avant de se lever moins dynamiquement que sa mère et rentre dans la cuisine pour prendre juste un cookie dans sa main au lieu du plateau, s'en fichant que ça soit encore bien chaud puis vint rejoindre les deux gens avant de s'arrêter à une certaine distance et s'incliner. Un petit sourire radieux fleurissait sur son visage, tandis qu'elle se sentait un peu étrange à la présence de Takeshi, mais ne fit part de rien, se contentant juste de tendre le biscuit vers l'individu dans un silence.
Yûki ébouriffa légèrement la chevelure d'Aika en souriant et ferma la porte.

"Bien, je t'ai déjà parlé de ma fille, elle s'appelle Aika."
"Salut..."
"Mon mari Vanitas n'est pas là, il travail tandis que son frère, Akusei, est juste parti en vadrouille mais tu pourras certainement le croiser aujourd'hui. C'est sûr même. Enfin bon, j'espère que vous trois allez bien vous entendre !"

Lors des présentations, Aika ne cessa de regarder intensément le nouveau venu, semblant être intriguée par lui, comme si quelque chose, un lien l'attirait à lui mais se reprit en secouant la tête, affichant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Mar 1 Nov 2016 - 19:54

Après s'être présenté, bien qu'elle lui avait sourit, il avait senti une légère tristesse émanant de la princesse de cœur des ténèbres du magma. Oups, il avait fait une boulette ! Lui qui voulait faire bonne impression, le voilà qu'il c'était raté en une simple phrase ! Faisant comme si de rien ne s'était passé, il l'écouta, lui demander par la suite, s'il allait bien et s'il n'avait rien oublié, lui disant qu'elle pouvait lui prêter des affaires s'il avait oublié quelque chose. En fouillant dans sa mémoire, il pensait que tout était ok et qu'elle n'aurait rien besoin de lui prêter, à part un peu de son précieux temps, mais s'il était venu à elle, c'était tout de même un peu dans ce but.
"ça va et vous ? Merci. Qui est Aika ?"

C'était court, mais précis, ce qui était une marque de signature de Rin qu'il semblait avoir transmise à son fils adoptif, lorsqu'il connaissait peu les gens à qui lui adressaient la parole. Remarquant le chien, derrière les jambes de son hôte, il ne pu s'empêcher de faire une réflexion sur ce dernier.

"Tient, vous avez.. un animal à la maison... Il a pas de problèmes avec les inconnus ? Je l'ais entendu ce manifester tout à l'heure"
Ne se souvenant pas du chien, ni qu'elle avait une fille, il était normal qu'il pose des questions sur les deux individus, même si les questions étaient espacées. Il ne le dira sûrement jamais, mais d'avoir entendu le chien annoncer tout à l'heure qu'il arrivait, l'avait fait légèrement sursauté, car il ne s'y attendait pas. Soudain, une magnifique jeune fille fit son apparition. Sa beauté était tellement grande qu'elle lui faisait penser à un petit ange mystique des ténèbres. La mémoire lui revint alors. Il se souvenait un peu plus de la demoiselle, mais brièvement. Par contre, il ne se souvenait pas que sa beauté égalait celle de Meian, il ce demandait même si elle n'était pas plus jolie qu'elle, ce qui le fit légèrement rougir.
Ne disant rien, il ce contenta de prendre le biscuit qu'elle lui avait apporté et lorsqu'il posa sa main sur la sienne, il eût comme l'impression de ressentir une vive chaleur l'envahir, mais pas la sienne, qu'il connaissait bien, non, c'était quelque chose de plus intense, qui le troubla davantage. Est-ce qu'elle était aussi une princesse ? Avait-elel prit la succession de sa mère comme lui avait reprit le flambeau de son père en tant que futur gardien du magma ? Ne le sachant pas, il la remercia, puis croqua dans son cookie tandis que Yûki parlait de sa fille et que cette dernière le salua.

"Oui, je m'en souviens... Vaguement.. Bonjour à vous merveilleuse Aika"

Il avait limite un air béat en disant cela. En fixant la demoiselle en ayant l'air légèrement absent, il perdait toutes crédibilités sur le fait qu'il ce considérait comme quelqu'un de méchant. Lui parlant de Vanitas et du jumeau d'Aika, il ne pu que tendre l'oreille et essayer de ce concentrer. Terminant son cookie, il scruta une fois de plus Aika lorsque sa mère dit qu'elle espérait qu'ils s'entendraient bien et c'était aussi son espérance.

"Ne vous en faites pas, je ne vous ennuierais pas longtemps, juste le temps d'une semaine, pour me reposer un peu et connaître un peu votre famille. Je ne veux pas laisser Meian trop longtemps seule, elel a beaucoup de devoirs à remplir depuis qu'elle a changé de statut en devenant l'un des trois espoirs pouvant sauver nos univers des Utopistes, je vous en parlerais plsu en détail si vous le désirez"

Là, il semblait s'être détendu, mais en même temps, dès qu'il s'agissait de sa future supérieur, qu'il aimait beaucoup, il avait toujours quelque chose à dire sur elle. C'était drôle à quel point il ressemblait à son père à la façon de s'exprimer et d'aimer les personnes, car Rin aussi était très fidèle à Icy et l'aimait beaucoup.

"Où vous voulez que je pose mon sac ? Je ne voudrais pas qu'il encombre trop votre demeure inutilement"
Il avait dit ces paroles, mais en même temps, il avait lancé un regard discret au chien, n'ayant pas très envie qu'il s'amuse avec son sac ou ses affaires dès qu'il aurait le dos tourné, car n'ayant jamais vraiment côtoyé de chiens, il préférait éviter le pire. Bien évidemment, il n'avait pas peur de Kagai, il ne l'appréciait pas, mais ne le détestait pas non plus, il fallait juste qu'il apprenne à le connaître et peut-être qu'après, ils pourraient bien s'entendre, car malgré le fait qu'il était remplis de ténèbres et que cela ne le dérangeait pas de semer la destruction et la discorde sur son passage, il n'en restait pas moins un jeune homme et s'il arrivait à trouver un terrain d'entente avec la boule de poil, il était plus que certain qu'on pourrait le surprendre en train de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Dim 6 Nov 2016 - 17:00

Yûki s'était mise à rire légèrement avant d'expliquer clairement à Takeshi que Kagai n'était pas un chien méchant, qu'il est en vrai très calme et gentil, surtout que c'était un sénior désormais. C'est dans les habitudes de l'animal d'aboyer lorsque quelqu'un approchait de la maison. C'est donc un comportement normal dont il ne fallait pas s'inquiéter.

La brunette jetait quelques coups d'oeil vers l'individu, lui souriant même timidement, puis rougissait à son compliment, après tout Aika n'était pas du genre à s'approcher de qui ce soit, encore moins un garçon autre qu'Akusei, surtout depuis qu'elle est devenue à peine une adolescente. Faut dire qu'on la surprotège un peu de trop. Entre son père qui s'assure de ce qu'elle fait et que son frère l'espionne de temps en temps en cachette sans qu'elle le sache, elle était bien surveillée.

"Les Utopistes ?... Hum, qu'est-ce qui se passe dans l'univers ? Il est à nouveau menacé ?"

Demanda la mère, intriguée par cette histoire, il fallait dire que depuis que Yûki est confortablement installée avec sa famille, elle ne se préoccupe pas trop de ce qui peut l'entourer, bien qu'elle en ait déjà entendu parler vite fait lorsqu'elle voyageait. Cependant, sa fille semble un peu plus réagir mais ne dit aucun mot, elle avait découvert cette histoire grâce à un garçon répondant au nom d'Aerrow puis elle avait aussi faite une autre découverte mais ça, jamais elle en parlerait à sa mère et son père, préférant garder ça dans le silence... Oui, c'était la meilleure chose à faire. Ou pas...

"Viens, je vais te montrer où tu peux poser tes affaires."

La jeune fille tendit sa main un moment puis attend Takeshi avant de l'amener à l'étage et le guider jusqu'à une chambre qui se trouvait pas loin de celle des jumeaux, une fois à l'intérieur, elle se retourna vers lui pour lui sourire tendrement.

"Voilà, ici c'est ta chambre ! Tu es libre de faire tout ce que tu veux, t'es comme chez-toi parmi-nous ! Si un jour, il y a quoique ce soit, tu pourras venir me voir, je serais dans la chambre de droite."

Lui disait-elle d'un ton doux, en faisant une petite moue, les bras croisés derrière son dos. Aika se dirigea vers le lit pour s'y installer et tapota à coté d'elle comme pour l'inviter à s'asseoir.

"Au fait, je me posais une question... Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu auparavant, maman m'a pas parlé de toi ! Tu vis où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Dim 6 Nov 2016 - 19:35

Ah donc le chien n'était pas méchant ? Il avait bien fait de venir, il avait découvert quelque chose de nouveau avec Kagai ! En entendant la question sur ce qu'il ce passait dans l'univers, Takeshi ce mit à ce rappeler tout ce qu'il c'était passé durant la réunion entre les trois camps différent, qui avait été assez mouvementée, mais de temps en temps, intéressante, surtout lorsque ces faiblards de lumineux avaient eût des problèmes, ça, ça avait été rigolo, mais c'était nul, car ils étaient tous repartis vivants, en un seul morceau, mais cela, il préférait ne pas le souligner, de peur de ce faire mal voir.
"J'en ais bien peur. Nous devons tous nous unir pour aider les trois réincarnations à nous en débarrasser. C'était donc le bon moment pour nous retrouver"
Par la suite, Aika lui dit qu'elle allait lui montrer sa chambre, lui tendant ainsi sa main. La regardant pendant quelques secondes, il fini par la prendre, mais cela lui faisait bizarre, car c'était rare que quelqu'un veuille lui tendre sa main, car d'habitude, les gens avaient plus tendance à vouloir la garder de peur qu'il ne la brise. En plus, son père n'était pas du genre à le faire constamment, mais il lui avait quand même appris les bases. C'était dingue, il avait l'impresion de sentir des frissons, ce qui le fit penser que cette fille n'était pas banale. Il ce laissa entrainer à l'étage, puis il la lâcha et la suivit. Il scruta un peu la décoration de la pièce, avant de pénétrer à l'intérieur. Il trouvait qu'elle était trop lumineuse pour des ténébreux, mais il n'allait pas chipoter pour quelques jours passés à peine chez eux.
"Merci, c'est gentil, mais il ne faut pas la réserver pour moi, je ne sais pas quand je reviendrais"

Il préférait préciser, car s'il l'écoutait, il ne repartirait plus d'ici et ce n'était pas vraiment son but. La fille l'invita à venir s'asseoir à côté d'elle, alors il posa son sac au pied du lit, puis il fini par venir vers elle, à ses côtés, après avoir posé son fessier, pour écouter ce qu'elle avait à lui dire.

"C'est la même question que je me posais depuis un certain temps, avant que mon père ne me dise toute la vérité, peu avant de mourir, un peu à cause de moi, mais surtout à cause des êtres de la lumière qui lui ont ôté la vie et je ne leur pardonnerais jamais ! Pardon... Rin est mon père adoptif, il m'a trouvé et recueillis alors que son cousin et sa femme rendaient leur dernier souffle... Je suis un démon-dragon de foudre et de feu. Si vous n'avez jamais entendu parler de moi, c'est parce que mon père m'a fait suivre un entrainement vraiment très spécial pour que je devienne un gardien du magma, tout comme lui, je suis encore en apprentissage...."

Il s'était légèrement emporté, ce qui montrait vraiment qu'il détestait au plus haut point les êtres de la lumière, ce qui fait qu'il s'était excusé en baissant légèrement la tête, rougissant un peu, avant de la relever pour scruter la demoiselle lorsqu'il lui expliquait pourquoi ils ne s'étaient pas encore vu. C'est en parlant de lui, qu'il ce rendit compte d'un détail, qui le fit ce figer quelques instants, avant qu'il ne redémarre très vite.

"Oh, mais attendez ! Mais euh... Enfin... Si vous êtes la fille de la princesse de mon père, vous aussi vous risquerez d'en devenir une, plus tard et moi... Moi je... Je travaille pour devenir un gardien du magma, ça veut dire que.... Que je pourrais peut-être, être ammené à être votre gardien ! ça serait vraiment dingue si c'était le cas !"

Il était tellement choqué, que plusieurs fois, il bafouilla. Ses lunettes faillirent même tomber de son nez, car il avait un peu trop gigoté sur son lit en expliquant sa théorie. Sentant que ses lunettes étaient sur le point de chuter, instinctivement, il avait fermé les yeux, tout en mettant sa main en avant, les rattrapant par un réflexe, avant d'ouvrir à nouveau ses paupières. Ensuite, il avait regardé fixement Aika semblant ce demander de ce qu'elle pourrait bien penser de sa théorie. Soudain, dans la pièce où ce trouvait Yûki, une plaque de magma ce forma, surgissant de nul part, où l'on pouvait lire approximativement dessus "RL". Pendant ce temps, une personne assez éloignée de la maison, ce tenait debout, une capuche sur la tête, en souriant légèrement, avant de disparaître dans un portail des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïka
Membre
Élue de la Keyblade
Future Princesse de Coeur des Ténèbres
MembreÉlue de la KeybladeFuture Princesse de Coeur des Ténèbres
avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 23
Date de naissance : 27/08/1998
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Camp : Ténèbres
Présentation : Fille de Vanitas et Yûki.
A un jumeau du nom de Akusei
14 ans
Porteuse de Keyblade et Future Princesse de Ténèbres du Magma

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade; Dark Dream
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Mar 24 Jan 2017 - 14:51

Aika Theme

Silencieuse et surtout, attentive, la jeune fille écouta Takeshi à la fois émerveillée et surprise par son histoire, bien qu'un peu triste aussi dans le fond, balançant ses pieds qui ne touchait pas le sol. C'était vraiment une histoire terrible, qu'elle pensait, cela lui fit rappeler aussi l'histoire de ses parents qui est assez mouvementée aussi, sa mère à eut une vie dure après tout et son père, des origines dont ont à pas l'habitude. Mais maintenant, ils sont très heureux.
L'adolescente se pencha un peu plus pour se rapprocher du jeune homme et le regarder en affichant un doux sourire.

"En effet, je suis la fille d'une Princesse de Coeur des Ténèbres mais aussi d'un Gardien des Ténèbres... Au début, je dois bien t'avouer, que j'ai cru j'allais finir par hérité de mon père." qu'elle disait en riant légèrement puis secoua doucement de la tête avant de reprendre. "Seulement, c'est moi la Princesse et mon frère, est un apprenti gardien qui prendra un jour, la place de mon père... mais..."

Aika fit une petite pause dans ses paroles, se mettant à baisser tristement la tête et les yeux, c'est alors qu'elle commença à se relever du lit, croisant ses bras derrière son dos tout en approchant de la fenêtre pour regarder le ciel étoilé, lâchant un triste soupir.

"A vrai dire, je n'ai pas trop hâte... j'ai peur du changement et des conséquences... Néanmoins, je me dis que comme ça papa sera toujours avec maman, il n'aura plus quelques petites missions par-ci, par-là... Maman et Papa ont besoin l'un de l'autre, ils s'aiment beaucoup, c'est ce que j'ai pu voir et c'est tellement... Romantique je trouve... Moi aussi, je veux être amoureuse, un jour ! Puis toi et Akusei, vous serez collègues comme ça ! C'est cool !"

Sur ce, elle commença à se retourner vers l'apprenti Gardien en lui souriant, son air triste avait disparut et laissa place sa joie. Bien sûr, dans le fond, elle sait que ça va être difficile d'avoir un petit-ami puisque Vanitas y veillait bien, ça, elle en avait parfaitement conscience mais cela fit rire la petite brunette en pensant à ça. Se disant, qu'un jour, il la laissera bien tranquille au bout d'un moment. Ce qui était ironique et assez comique, c'était qu'avant, lorsqu'elle était une enfant avec son jumeau Akusei, Yûki s'inquiétait souvent pour eux mais pas Vanitas qui les laissait faire un peu ce qu'ils veulent. Et maintenant qu'ils ont grandit ? C'était tout l'inverse ! Le papa fini par surprotéger seulement sa fille tandis que Yûki laissait un peu les choses faire, bien qu'elle se montre toujours aussi maternelle envers ses enfants.

Pendant ce temps là, dans le salon sombre où se trouvait sa mère, Yûki était légèrement appuyé contre la fenêtre, se mettant à regarder les étoiles comme à son habitude mais tout à coup, elle ressentit comme une sorte de présence. Une présence qui lui semblait si familière mais lointaine à la fois, accompagnée d'une chaleur qui lui était si apaisante et réconfortante à la fois alors que pourtant son coeur lui pesait lourd. Les larmes aux yeux, elle s'est mise à les fermer un moment avant de les rouvrir tout en affichant un petit sourire triste.

"...Et voilà, à chaque fois ça me reprends... c'est vraiment plus fort que moi. Si tu savais à quel point tu me manque toi aussi, tu m'as tant protégé et moi j'étais si... capricieuse au début... Je suis tellement désolée... désolée d'avoir été dur avec toi, parfois... ça fait tellement d'années que tu n'es plus là, j'aurai aimé pouvoir encore te revoir, entendre ta voix une dernière fois... Rin... J'espère que tu es enfin heureux là où tu es et que les étoiles prennent soins de toi comme je l'ai toujours fait... ne t'en fais pas, je suis en sécurité désormais avec Vanitas à mes côtés..."

Yûki avait la voix tremblante, reniflant de temps en temps et essuyant ses larmes qui coulaient sur son visage, tentant de garder le sourire bien que sa gorge soit totalement noué à cause de la tristesse. En sentant l'émotion de sa maîtresse, Kagai se leva de son panier, lentement, pour aller donner un coup de museau sur la main de la Princesse du Magma pour essayer de la réconforter puis la lécha tout en émettant un petit couinement. La femme caressa doucement la tête du chien avant de se retourner et apercevoir la plaque de magma, Yûki écarquilla les yeux, sous le choc puis lut "RL". C'était tellement surprenant pour elle qu'elle n'arrivait plus du tout à réagir jusqu'à qu'elle fasse un pas vers l'avant pour s'y approcher et toucher le magma en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamiazu.skyrock.com/
Takeshi
Administratitrce
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratitrceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 45
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   Jeu 26 Jan 2017 - 21:26

Ressentant la grande tristesse de Yûki, la personne qui était partie dans le portail, revint, mais restant tout de même éloigné. Il ne savait pas, devait-il revenir auprès d'elle ? Elle avait besoin de lui, mais il ne le pouvait pas, c'était de la folie ! S'asseyant en croisant ses jambes l'une sur l'autre, il ce mit à baisser la tête, puis il la releva subitement, semblant avoir mal au cœur lorsqu'il senti son magma au contact de Yûki. Pourtant, il devait s'y attendre, mais il avait l'impression que c'était si soudain, qu'il n'avait pas pu réagir autrement. Mettant une main sur son cœur, il fini par baisser à nouveau sa tête, puis fermant ses yeux, ayant l'air de ce concentrer.

*Yûki.. Je suis désolé de te faire tant de peines, mais le moment n'est pas encore venu, tu aurais trop de peines en voyant ce que je suis devenu... Je te reviendrais un jour, ne t'en fais pas, prend juste soin de mon fils en attendant, il n'y a que toi qui sache comment en prendre soin*

Une fois la communication télépathique terminée, il resta là, l'air d'un esprit errant, ne sachant pas s'il devait encore rester ou pas. Pendant ce temps, Takeshi écoutait attentivement ce que lui disait Aika, il sentait de la tristesse dans sa voix, mais elle ne ce laissait pas abattre, ce qui faisait plaisir. En l'écoutant, il comprit qu'en effet, il avait eût raison, elle finirait bien par devenir une princesse à protéger, même si elle ne semblait pas pressée, Takeshi ce disait que reprendre le boulot de son père pourrait être intéressant, en plus, il ne savait pas pourquoi, mais en parlant de ce dernier, il avait le sentiment de le sentir dans le coin, comme lors de la réunion entre ténèbres, lumières et neutres.

C'était vraiment étrange, pourtant, il était bel et bien mort, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute, ce qui lui faisait penser qu'il devait devenir fou à force de vivre sans lui. Quoi qu'il en soit, la demoiselle lui dit que ses parents étaient très complémentaires ce qu'elle trouvait romantique et du coup, Takeshi lançA très rapidement un œil discret dans son dictionnaire de poche pour être sûr de bien comprendre la définition de ce mot. La romance... Est-ce que Meian est romantique ? Non, sa future supérieur ne semblait pas l'être vraiment, et lui, l'était-il ? Il ne le pensait pas, mais cela l'intriguait de le savoir. En tout cas, elle voulait aussi trouver l'amour, lui disant que son
frère et lui seraient amenés à être collègues.

"Je pense qu'avec votre frère, on fera une équipe d'enfer lorsqu'on sera gardien, mais cela n'empêchera pas qu'on pourrait essayer de commencer à faire équipe, pour plus tard, être déjà rôdé, au moins, on sera sûrs de bien pouvoir vous protéger ! Au fait... Euh... Vous semblez savoir beaucoup de choses sur les sentiments et en ce domaine, j'ai des lacunes, cela vous ennuierais de... De m'aider à maîtriser ce sujet ? Mon père m'a dit que je n'en avais pas besion pour devenir un bon gardien, mais je crois qu'au final, il s'est trompé"

En disant qu'ils feront une équipe d'enfer, il ce voyait déjà tout faire flamber avec Akusei pour accomplir des missions périlleuses qu'ils devraient remplir en tant que futurs gardiens. Il n'était aps habitué à travailler en duo, à part avec Meian, il ce disait qu'avec le frère d'Aika, ça allait passer comme une lettre à la poste. Levant le pouce en faisant un sourire, il baissa ensuite un peu la tête, avant de la relever, scrutant la brunette avec un regard intense, malgré qu'il soit caché sous ses lunettes de soleil. Il ne savait pas pourquoi, masi il ce sentait plus proche d'Aika que de Meian et du coup, il avait envie d'en savoir plus sur les sentiments pour comprendre un peu mieux ce qu'il lui arrivait, car il avait envie de savoir pour espérer pouvoir s'en servir plus tard, soit contre ses adversaires ou soit pour évoluer, mais quoi qu'il arrive, il sentait que cela allait lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce chaleur Ténébreuse (PV; Takeshi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Soleil, Chaleur & Cocotier 8D
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: