Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Lun 20 Mar 2017 - 19:15

La petite famille attendait John de pied ferme, car depuis la réunion, il c'était passé ds évènements auxquels il devait être informé. Emilie, ayant retrouvé son apparence normale, scrutait Angie avec un regard en biais, montrant bien que cela ne lui plaisait toujours pas qu'elles soient ensemble, mais ce regard semblait amuser le couple plus que leur faire peur.
- Tu comptes trimballer ton épouvantail partout Shibumi ? On est pas une brocante ici !
"Ce n'est pas un épouvantail maman, c'est une belle sorcière de la nuit alors un peu de respect s'il te plait !"
- Laisse tomber Chibou, cela ne me dérange pas, et puis, tant que vôtre père n'y voit pas d'inconvénients, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de rester.
- C'est encore ma maison je te signal petite effrontée ! ! Arrête de la tripoter, ça me donnerait presque envie de vomir ! Au moins, ce qui me rassure dans cette histoire, c'est qu'on est deux à ne pas aimer une Mélina, bien que vous soyez bien différente l'une de l'autre, et honnêtement, je préfère la lumineuse !

"Dans ce cas, on a qu'à faire un vote ! La Mélly qui aura le plus de voix, elle aura le droit de venir plus souvent que l'autre ! Il nous manque plus que l'avis de Mélodie !"
- Tient en parlant d'elle, elle es où ta sœur ?
- Dans vôtre chambre, je crois que cette histoire de gardien l'a pas mal retournée, j'ai l'impression qu'elle prend cette histoire très au sérieux, beaucoup trop à mon goût !

Emilie avait lâché des paroles assez méchantes envers Angelika, qui s'était bien défendue, ce qui rendait presque folle de rage la cheffe des gardiens du crépuscule. Après avoir dit tout ce qu'elles pensaient, elles eurent une bonne idée, avant de ce souvenir que Mélodie existait. Cette dernière était dans sa chambre, contemplant son petit miroir en forme de cœur, les yeux dans le vague en étant assise sur son lit, tandis que Loona, son invocation, la scrutait avec un regard presque triste et un peu inquiet. Au final, la demoiselle prit enfin la parole.

"Je me demande si j'y arriverais, la tâche que l'on m'a imposée n'est pas aisée, j'ai peur d'échouer... Loona, c'est trop de pression pour me frêle épaules ! Mélina, elle l'a bien prit, mais moi je me sens nulle à côté d'elle... "[/color]
> Ne dit pas ce genre de choses, tu vaut tellement mieux qu'elle, tu vas t'en sortir haut-la-main comme d'habitude,  et je ne dis pas cela pour te flatter !
"Merci Loona... J'espère que Mélina aura reçu mon message, c'est important que John revienne à la maison, je dois tout lui expliquer"

Après lui avoir dit tout ce qu'elle pensait, son invocation lui répondit par la pensée, ce qui fit sourire la jeune fille aux cheveux bleu, qui lui fit une caresse, avant de ce concentrer à nouveau sur d'autres problèmes en soupirant un peu, ce qui fit secouer la tête à sa petite lionne de glace, pensant que Mélodie ce faisait trop de soucis pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Lun 20 Mar 2017 - 22:45

John avait voyagé plusieurs minutes, tout en écoutant des chansons de Mélina. Il était impatient de revoir sa famille et surtout de rentrer chez lui. Il est vrai qu'il n'est pas revenu à la maison familial depuis sa fugue, il y a plus de cinq années. Il avait vécu durant ses cinq années à Atlantis, où il se sentait plus chez lui que n'importe où. Le rouquin posa son vaisseau dans le terrain et sortis alors. Il avait un drôle de paquet avec lui. Le jeune homme avait sortis le bar du vaisseau. Il arriva devant chez lui et frappa, comme si il arrivait chez des inconnus et attendit la permission de sa mère pour entrer. Il lui fit donc la bise.


" - Je suis heureux de te revoir maman ! J'ai sortis ceci pour père. J'arrête mes conneries. A vrai dire, il faut que je te parle. Je me sens mal et je sais pas quoi faire. "

John se dirigea vers le salon et prit place dans le fauteuil, qu'il avait l'habitude de prendre, quand il était plus jeune. Il eût un sourire nostalgique, avant de dire.


" - Dire que ça fait cinq ans que je suis pas venu ici. Quand père et toi, nous avaient abandonné, il y a cinq ans, j'ai profité que mes sœurs tournent le dos pour fuir. J'ai été recueilli par la grande tante Tynia. Là bas, j'ai beaucoup appris, mais pas assez. "

John baissa la tête et une larme coula sur sa joue. Il se tut un petit moment et releva la tête, avant de reprendre son récit.


" - J'ai pas appris à grandir. Sans encadrement, je suis resté un gamin. Malheureusement, mon comportement de gamin m'a fait perdre l'amour de ma vie. J'aime depuis toujours Mélina et aujourd'hui, je suis prêt à tout pour la reconquérir. Même, si je sais qu'elle en aime un autre, je veux essayer. Et pour ça, je dois devenir un homme. Malheureusement, je peux pas compter sur père pour m'aider. Mais j'ai une mère et des sœurs formidable qui le peuvent. Et comme je suis le dernier, on est là pour me protéger. "

Sa dernière phrase le fit sourire, car il est vrai que le dernier de la famille est toujours soutenu par le reste de la famille.

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Mar 21 Mar 2017 - 0:07

Lorsque John fit enfin son apparition, Emilie fût comme folle de joie parce que cela faisait un moment qu'elle n'avait plus vu son fils en ces lieux. Après lui avoir ouvert, elle eût l'air aux anges qu'il lui fasse une bise et qu'il lui dise qu'il arrêtait les conneries, par contre, elle fût moins souriante quand il lui dit qu'il allait mal.
- Ne t'en fait pas, je suis là pour ça mon trésor.
"Bienvenue pour la séance chez le psy petit-frère ! Merci pour les bouteilles, on en aura besoin pour notre mariage avec Angie !"
- Shibumi ! Angélika Mélina Lys ! Je vous interdis de vous marier et maintenant vous me fichez le camp ! Euh... Pardon fiston... Des urticaires difficiles à soigner. Allons au salon.

Les filles ce mêlant un peu de la conversation, jetèrent un rapid coup d'œil au sac et en voyant qu'il était rempli de bouteilles encore pleines, Shibumi fit un coup de coude discret à sa bien-aimée, puis elle dit une phrase exprès pour faire mousser sa mère, ce qui eût l'air de fonctionner, les filles s'en allèrent en riant tandis qu'Emilie, ayant l'air un peu gênée, s'en alla au salon avec son fils. Une fois assise, Emilie avait écouté le récit de son fils en ce sentant mal.

- Je me suis toujours demandée où tu avais atterrit, maintenant que j'en ais la certitude, je pourrais remercier cette brave dame et l'inviter à boire le thé pour la remercier...

Elle ne termina pas sa phrase, car elle vit que John était en train de pleurer, alors elle vint le serrer dans ses bras, puis le lâcha pour aller lui chercher une boite de mouchoir qu'elle plaça sur l'accoudoir du fauteuil. John lui dit tout ce qu'il avait sur le cœur et elle fût triste pour lui, puis ayant l'impression d'être une mauvaise mère, elle baissa la tête.

- Non ! Ce n'est pas vrai ! Je ne suis pas formidable ! Je ne suis pas une très bonne mère comparé à Kairi qui s'occupe toujours bien de ses enfants et qui pense toujours à eux avant elle, ce qui a fait mon erreur et ma plus grande punition ! Rattraper le temps est bien difficile, mais si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferais.
"Alors commence par le secouer un peu et lui remettre les idées en place, il a quelque chose de plus important que de reconquérir le cœur d'une fille !"
- M... Mélodie ? [/coor]

Alors qu'Emilie prenait Kairi en exemple, Mélodie fini par faire irruption dans la pièce, l'air très sérieuse, accompagnée de Loona qui semblait l'air aussi déterminée que son invocatrice. Cette dernière, en ayant vu le vaisseau ce poser depuis sa fenêtre, avait fini par ce bouger et prendre ses propres décisions, ce qui avait bien plus à la lionne de glace. Emilie, par contre, était plutôt choquée par les propos de sa fille, car normalement, c'était Shibumi qui avait ce type de phrases.

"Excusez-moi d'avoir interrompu votre discussion, mais si John veut devenir un homme, il faudra qu'il voyage pour retrouver les sept boules de Crystals du crépuscule éparpillées à travers tout le domaine du crépuscule, car cela lui est impératif pour retrouver ses véritables pouvoirs d'avatars et ainsi sauver le monde des Utopistes avec meian et Yume ! Moi je crois en toi et je vais tout faire pour t'aider dans ta quête, même si... Même si je n'aurais plus le temps de fréquenter Michel et que ma propre quête risque également d'être difficile à gérer, mais on y arrivera parce que, tu peux compter sur la famille !"

Mélodie avait l'air très sûre d'elle, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle le ferait même si elle n'aurait plus de temps pour son petit-copain, un point sur lequel elle faillit flancher, mais elle c'était ressaisie, terminant ainsi son récit en pensant que Michel comprendrait puisque lui aussi devait retrouver son symbole. Emilie, quant à elle, avait l'air plus que fière de ses enfants.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Mar 21 Mar 2017 - 22:33

John ne s'attendait pas que son retour rendrait sa mère si heureuse, mais également Shibumi. Il ne savait pas encore pour Mélodie, car elle devait être, comme à son habitude, dans sa chambre. Mais l'ambiance changea un peu, quand le garçon dit qu'il allait mal et donc la mère et son fils se dirigèrent dans le salon, pour parler. Le rouquin expliqua alors son problème et Émilie le prit alors entre ses bras, afin de le rassurer. Mais une chose était, elle était heureuse de savoir que son fils avait été dans un bon endroit. C'est alors que débarqua Mélodie et elle ne semblait pas heureuse du retour de celui-ci. Le jeune homme se mit à répondre à sa sœur.


" - Si tu sors de ta chambre pour être insolente avec mère, alors sort d'ici ! En ce qui te concerne, maman, tu as peut-être rien à voir de Kairi, mais tu es pas une si mauvaise mère. Regardes, aujourd’hui, tes enfants sont à la maison, aucun n'a mal tournée, aucun n'a voulu te tuer et surtout on est tous heureux. Shibumi avec Angélika, Mélodie avec Michel et moi ... Ah oui, j'ai plus personne. C'est vrai que Mélina m'a plaqué. Surtout pour une personne qui serait son frère. "

Suite au petit discours de John, Mélodie repris la parole, afin d'appuyer un peu plus son argumentation, sur le fait que Mélina c'est rien, car il doit sauver l'Univers. Et surtout qu'elle est prête à peu voir son amour pour aider son frère. Le rouquin sourit avant de s'allumer une cigarette et répondre.


" - Je refuse de voyager avec cette saloperie de gamine de Meian. En ce qui concerne Yume, je peux pas. Je l'ai faite trop fais souffrir et voyager avec elle sera pas simple. Elle doit m'en vouloir à mort. Je suis content que tu veuille m'aider et sacrifier ta relation pour ça, mais toi tu auras quelqu’un qui t'attendra au bout du voyage. Alors que moi, j'aurais sauvé l'Univers et me serrais mis en danger, pour finir seul. Si je veux devenir un homme, c'est pas pour sauver les gens, ça je le fait même sans être mature. Je le veux pour montrer à Mélina qu'elle peut me faire confiance. Elle est tout pour moi. Imagines, si demain Michel te disais qu'il est qu'un ami et en aime une autre. Tu réagirais comment ? "

John avait vraiment envie de sauver les gens, surtout qu'il était devenu chasseur de prime pour cette raison. Mais ce qu'il avait peur c'est de sauver le monde et personne ne le remercie et voir Mélina grandir avec un autre.


" - Si je pouvais remonter le temps, je ne jetterais pas son cadeau. J'insulterais pas Sora, même si pour moi il est un des responsables de cette guerre. Et surtout, je lui montrerais qu'elle est tout pour moi. Mais c'est quand on a plus le bonheur que l'on sait qu'il était là. "

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Sam 24 Juin 2017 - 1:33

Lorsqu'il la menaça, Mélodie sorti son miroir de sa poche, puis scruta John avec un regard qui lui faisait bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à insister s'il ne voulait pas finir emprisonner miroir. Avec ce que dit son frère, Mélodie eût un léger sourire, tandis qu'Emilie avait l'air étonée.

- Avec son frère ? Eh bien, cette famille est animée en ce moment !

"De toute façon, tu n'as jamais vu du mal en Emilie, elle n'est pas irréprochable !"

- Elle a raison, mais cela me touche quand même que tu essaies de me remonter le moral, merci mon poussin !

Mélodie disait cela en connaissance de cause, ayant perdu son faible sourire narquois, ayant l'air d'être redevenue sérieuse. Par la suite, John ce lamenta en disant qu'une fois avoir sauv l'univers, il n'aurait rien en retour, osant même demander à sa grande-soeur ce qu'elle ferait si Michel ne voulait plus d'elle.

"Je l'enfermerais à jamais dans mon miroir pour qu'il ne voie plus que moi et ce décide à m'aimer à nouveau""

- Ne dit pas ça tu vas lui donner de mauvaises idées ! Enfin bref, tu sais mon chéri, si Yume est une véritable amie, elle te pardonnera et puis, elle est de la lumière, elle fera tout pour que l'entente ce passe bien, en tout cas, c'est toujours comme cela qu'a fonctionné les lumineux jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi ils changeraient. Et puis, ne dis pas de bêtises, je suis là moi pour te féliciter lorsque tu seras devenu un héro

"Nan, mais laisse tomber maman, il n'y a que les nanas qui l'intéressent !"

- Mélodie arrête d'embêter ton frère, c'est déjà assez compliqué comme ça sans que tu en rajoutes une couche.

"Moi je fais ça pas pour être attendue au retour, mais parce que c'est mon devoir, c'est ma responsabilité et je tiens à ce que cette mission soit menée à bien, tu comprends ? Ne t'en fait pas va, je ne vais pas me sacrifier, lui aussi doit sûrement être parti en voyage avec sa soeur"

En parlant de Michel, Mélodie avait eût un sourire plus que sadique, embrasant à la fois son miroir tout en émettant un rire tout aussi sadique que son sourire, ce qui fit un peu peur à sa mère, car ce n'était pas souvent qu'elle avait un côté aussi maléfique, comme quoi, elle y tenait vraiment à son Michel. Emilie tenta de rassurer son fils, mais tout ce qu'elle disait dépitait Mélodie, ce qui fait qu'elle ce permit de fair eune remarque. Sa mère lui dit de ce taire, mais elle ne le fit pas, continuant de parler à son frère avec un ton un peu dur et un regard sérieux. lui montrant bien qu'elle ne plaisantait pas, ce qui fit souprirer leur mère, ce disait que c'était peinte perdue de discuter avec sa fille, car elle avait la tête aussi dure qu'elle. En entendant la suite des paroles de John, Emilie ne pu s'empe^cher de le prendre dans ses bras pour lui faire un autre câlin.

- Oh mon pauvre ange des ténèbres ! Ne t'en fait pas tu en retrouveras une aussi bien que Mélina et à force de patience ton chagrin disparaîtra. Après tout, c'est bien que tu voyages, comme ça, tu pourras faire de nouvelle sconnaissances et puis tu es à moitié démon, il fallait bien que ton animosité envers Sora fasse surface. Oh et pendant que j'y suis tu me fera le plaisir de ne plus insulter ta demi-cousine, elle fait partie de la famille, tout comme Anarkiaq qui est votre demi cousin. Ahlala c'est complexe les histoires de famille !

"Ce n'est en tout cas pas en ressassant les vieux souvenirs que tu pourras te tourner vers l'avenir"

Emilie l'avait lâché et avait tenté de le conseiller, lui rappelant au passage qui était Meian. Mélodie, quant à elle, après avoir dit ce qu'elle pensait, ce leva et sorti du salon, ce demandant si ce n'était pas à cause de ce qu'elle avait vécu qu'elle lui faisait cette réflexion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 198
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Jeu 6 Juil 2017 - 21:13

Mélodie ne semblait pas d'humeur à vouloir remonter le moral des troupes. Lorsqu'elle menaça son frère de son miroir, ce dernier eu un petit sourire nié. Puis la demoiselle enfonça sa mère. Le rouquin répondit alors.


" - Oui, avec son frère. C'est ce qui me démoralise encore plus. Sinon, Mélodie, tu me fais pas peur. En ce qui te concerne, mère, il est vrai que tu es pas parfaite. J'ai vécu quinze années sans père et cinq sans mère. J'ai trouvé une figure maternelle en ma tante et pour la paternelle, malheureusement, je suis tombé sur un pirate de l'espace, qui se fait passer pour un chasseur de prime. Ceci explique mon instabilité actuel, mais Mélina ne voudra jamais me croire. Elle, qui a toujours vécu dans le luxe comme une princesse. "

Par la suite, Mélodie semblait redevenir sérieuse, mais la réponse qu'elle fit à John montra qu'elle ne l'était pas et c'est alors que l'on vécu une discutions mère-fille. Quand les filles eurent finit, le rouquin répondit.


" - Ne t'inquiètes pas mère, je suis pas sadique. Ce que tu proposes, c'est pas de l'amour, mais de la perversion. D'habitude, je suis pas méchant, mais avec ce que tu viens de dire, je souhaiterais presque qu'il te plaque. Yume est de la Lumière depuis peu et en partis grâce à moi. J'ai refusé d'accomplir ma mission et de la tuer. Je ne faillis jamais à mes missions et pourtant là, j'ai échoué lamentablement, en me faisant séduire. Après, je sais que tu serais là, mais ça ne sera pas pareil."

Émilie essayait tout pour remonter le moral de son fils, mais Mélodie ne semblait pas être du même avis. Pour elle, John devait partir en mission qu'importe son état.

" - Mélodie, ta gueule. De toute manière, mon maître avait beau être un pirate, il avait raison sur un point. En devenant chasseur de primes, on choisit de devenir un solitaire. J'ai jamais vraiment connu l'amour et malheureusement, je ne le connaîtrais pas. Si je pars en mission, c'est pour espérer ne plus revenir en vie. Actuellement, je suis désolé mère, mais la famille m'importe. Je comprends une chose, c'est que jamais je ne serais heureux. Je suis nait dans le malheur et mourait dans le malheur."

_________________
"Où que tu sois, papa, tu seras fière de moi !"


    " Dans le monde, il y a que deux choses qui comptent, c'est être un vrai Biker et vivre libre ! "



Thème de John:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 140
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   Sam 11 Nov 2017 - 21:37

En disant que cela lui faisait encore plus de mal d'entendre cela, sa mère ce rendit compte qu'elle avait fait une boulette, mais en même temps, vu qu'elle connaissait bien la famille, elle avait du mal à être choquée. L'entendant dire que Mélina avait vécu comme une princesse, , Emilie haussa un sourcil. 

- Si voir que très rarement ses parents en étant tout le temps de garde jusqu'à ce qu'ils daignent enfin s'en occuper est pour toi une vie de princesse, alors nous pouvons dire que vous avez tous vécus comme des héritiers de parents royaux

Emilie ne semblait pas aimer que John dise que Mélina avait eût une meilleure éducation et avait bien vécu, ce qui étonna tout de même un peu Mélodie, qui ce demandait bien pourquoi sa mère réagissait comme ça. Ensuite, quand les jeunes ce mirent à parler entre eux, Emilie eût soudainement l'air d'avoir peur, tandis que Mélodie soutenait le regard de John tandis qu'il disait qu'il avait presque envie que Michel la quitte, tout en lui expliquant que pour une fois, il avait fait échoué une mission.


"Ouais c'est bien ce que je disais, il y a que les filles qui t'intéressent, d'ailleurs tu as fait échoué une mission alors que tu aurais pu la remplir convenablement ! Cependant, tu as bien fait de l'avoir gardée en vie, car elle est primordiale pour l'avenir, tout comme toi !"

- En effet, j'ai vraiment raté mon éducation ! Je pensais que c'était Shibumi qui ce rapprochait le plus d'Elios, mais en fait, c'est toi Mélodie ! Froide et impitoyable.. Calculatrice et avec une âme de cheffe en plus, tout comme l'était mon frère ! En faites, ce n'est pas de John ou de Shibumi que je devrais avoir peur qu'ils tournent mal, mais c'est de toi !

"Maman, je suis une princesse du crépuscule, cela n'arriver pas"

Reprenant la discussion comme s'il ne s'était rien passé, ils ce remirent à discuter, masi John dit à Mélodie de ce taire, avant de dire qu'il était né pour être malheureux et qu'il serait à jamais malheureux, ce qui rendit triste leur mère.


- Ne pourrions-nous pas tout recommencer à zéro ? S'il te plait, je ne veux que ton bonheur... Parce que... Si tu es tristes, je ne pourrais jamais être heureuse... Je... Je susi tellement désolée mon chéri de n'avoir pas été là, si seulement je pouvais réparer les pots cassés et retourner en arrière, cela serait tellement fabuleux... Pourquoi tu t'obstines tellement à vouloir aimer Mélina ? Il y a tellement d'autres filles qui lui ressemblent... Ou... Ou pire, tu pourrais aime rla destruction, comme ton père, comme ça, tu ne serais plus malheuruex.. D'ailleurs... Euh... En étant chasseur de prime, tu n'as tué personne au moins ? Peut-être que tu devrasi trouver quelque chose pour te changer les idées.

Pendant ce temps, Mélodie avait quitté discrètement la pièce, semblant ne s'être pas remise de ce que lui avait dit sa mère. Son oncle était quelqu'un de néfaste et ce faire comparé à lui, lui faisait mal. La miss sorti de la maison, puis elle sanglota un peu, tout en faisant apparaître son miroir. 

"Au moins toi, tu me comprends... Miroir, montre-moi Michel... Oh... Très bien, j'ai compris... Je ne dois pas perdre de vue mon objectif et tant pis si personne ne croit en moi, l'univers compte sur moi et tout les autres pour ne pas finir en miettes, alors il faut que je trouve ma sphère !"

Parlant ainsi toute seule en ce faisant passer pour une folle, elle ce senti mieux en regardant ce que faisait son âme soeur à travers son précieux miroir. Retrouvant ainsi le sourire et le courage nécessaire, elle le rangea, avant de partir chercher sa moto, puis une fois qu'elle fût dessus, elle fonça à toute allure dans une direction, ayant l'air de savoir où elle allait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Thierriya] Direction pour un nouvel avenir   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thierriya] Direction pour un nouvel avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évènement] Un Nouvel Avenir
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Ce que l'avenir nous réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: