Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stella, une Utopiste au visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella

avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 1
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 23
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

MessageSujet: Stella, une Utopiste au visage d'ange   Dim 6 Aoû 2017 - 23:14

Stella
Carte d'identité
Nom : /
Prénom : Stella
Surnom : L'Ange de la Lune
Âge :30 ans
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Utopia

Rang : Élue de la Keyblade du Domaine du Néant, Reine des Utopistes
Groupe : Utopistes

Points forts : Son air innocent et son côté manipulatrice et calculatrice
Points faibles : Le fait qu'elle sous-estime ses adversaire
Son arme : Keyblade du Domaine du Néant, Starlight N
Pouvoirs : - Magie des fées
- Contrôle du néan
Invocations : Similis
Mon physique
C'est une très belle jeune femme dont l'apparence rapelle celle d'un ange. Elle a les cheveux blonds et et longs jusqu'à la hanche. Elle est habillée d'une courte robe sans manche et décolleté bleue et blanche, de longs gants blancs montant jusqu'à la moitié du bras et de grandes bottes à talons blanches montant jusqu'à le haut de la cuisse. Des épaulières en plume sont accrochés à ses épaules et donnent l'impression qu'elle a des ailes d'ange. Une couronne avec un symbole de soleil et un voile blanc qui encadre son visage orne sa tête.
Mon caractère
Le caractère de Luna n'est pas facile à cerner. Elle peut se montrer d'une grande douceur et gentillesse qu'on ne peut imaginer pour venir en aide aux autres. Mais elle peut aussi se montrer froide, distante et mélancolique en repensant à son amour perdu. Durant ses réunions avec es autres utopistes, elle se montre à la fois calme et ferme pour se faire respecter. Elle n'est pas du genre à se montrer tyrannique ou dominatrice, elle peut au contraire se montrer à l'écoute autant de personnes qu'elle rencontre comme ça qu'avec les utopistes qu'elle considère comme des membres de sa famille, tellement qu'elle les appelle "mes frères" ou "mes soeurs". Elle n'ai pas du genre à utiliser la violence, sauf en tout dernier recours. Si on se met à travers sa route, elle peut se montrer impitoyable, la jeune femme d'apparence douce est gentille devient un personne dont la haine l'envahi à tel point qu'elle est prête à détruire ses ennemis par n'importe quel moyen. Il lui arrive de penser à l'homme qu'elle a perdu et qui est mort lors de la Guerre des Keyblade, ce qui est la raison pour laquelle elle veut détruire tous les mondes et les reconstruire, détestant la lumière et les ténèbres qui provoquent des guerres qui font pleins de mort comme son bien aimé.
Mon histoire
Dans un monde qui se trouve dans un domaine non connu qui s'appelle le Domaine du Néant vivait des êtres vivaient dans le néant complet. Il n'y avait ni la lumière, ni les ténèbres. La paix y régnait et ils ignoraient ce que pouvait bien être la guerre. Ce monde s'appelait Utopia et il y vivait une jeune princesse du nom de Stella qui aimait lire les différentes histoires qu'il y avait dans les livres et se demandait si les histoires qu'elle lisait étaient des contes ou des histoires réels. Ces histoires racontaient bien sûre ce qu'il se passe dans les mondes du Domaine de la Lumière sous forme de conte pour enfant et personne ne savait que ce qui était raconté se sont produits ou se produiront réellement.

Un jour, alors que la princesse lisait tranquillement un livre, rêveuse, s'imaginant dans le conte qu'elle lisait, il y eu un grand flash lumineux qui l'aveugle. Quand elle retrouve la vue, elle vit un beau garçon aux cheveux noirs et habillé d'une armure. Il était endormi sur l'herbe. Luna s'en approche et se penche au-dessus de lui et là il se réveille et sursaute en la voyant. Il recule vivement en s'armant d'une épée qu'il pointe vers la jeune princesse qui affiche un air intrigué en voyant cette arme, ne sachant pas ce qu'était un épée vu que la violence n'existait pas à Utopia. Ils finissent par faire connaissance, ce jeune homme s'appelait Daishi et était le gardien de la terre. Pendant plusieurs jours elle lui expliquait comment fonctionnait son monde alors que lui, lui expliquait qu'il venait d'un domaine qui s'appelle le Domaine de la Lumière et que les gardiens ont été créé pour mettre faim à une horrible guerre entre les élus de la keyblade de son monde. Elle était assez fascinée par ce qu'il racontait sur son domaine et était surprise d'apprendre que les contes qu'elle lisait étaient bien réels car c'était des histoires qui ce sont produits dans les mondes du Domaine de la Lumière. Par contre, elle avait du mal à comprendre ce que pouvait bien être la guerre vu qu'elle était inexistante dans leur univers. Au bout de plusieurs jours, ils finissent par tomber amoureux, mais Daishi trouve un moyen pour retourner dans son univers afin de poursuivre la guerre. Malgré les réticences de son père, Stella décide de le suivre et ils s'installent dans un monde qui s'appelle la Cité du Crépuscule. Cependant, il a dû repartir poursuivre la bataille à la Nécropole des Keyblades et il meurt dans la bataille. Là, la colère et la haine pour la lumière et les ténèbres se réveillent alors en elle, surtout en voyant les ravages de la guerre.

Rentrant dans son Domaine où elle devient la reine de son monde suite à la mort de son père. Elle monte alors un groupe d'êtres puissants originaires du Domaine du Néant dans le but de détruire les Domaines des Ténèbres et de la lumière afin de reconstruire un monde où la guerre entre les deux camps n'existerait pas.

Derrière l'écran
C'est M&M

Code : Coeur, Souvenir et Lumière
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stella, une Utopiste au visage d'ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDY-LOU ♣ le diable a un visage d'ange
» Mavis, visage d'ange
» Yuliya Evangeline Ivanov - une taupe au visage d'ange
» Méfie-toi du diable au visage d'ange .
» Visage d'ange, sourire de monstre (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: