Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début de la renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 30

MessageSujet: Le début de la renaissance   Mar 29 Mai 2018 - 0:49

C'est à cette plage de l'île du Destin que Monis s'était réveillé, ne se souvenant que de son nom. Plein de questions trottaient encore dans sa tête mais, ce qui l'intriguait le plus, c'était ce bracelet turquoise qu'il portait avec comme seule insigne un cercle vide. Que voulais dire ce cercle, et que représentait ce bracelet? Il était capable de sentir une faible énergie y émaner...comme si quelque chose essayait d'en sortir sans en être capable...et lui-même ne savait pas comment en savoir plus, ni par quoi commencer.

Le jour ou il s'était réveillé, la première chose qu'il avait aperçu était au dessus de lui, aveuglé par le soleil les visages de Sora et Kairi, un couple marié dans la trentaine. Deux bons samaritains aux coeur d'or qui avaient accepté de lui donner un refuge, le temps qu'il comprenne ce qui lui était arrivé.

Il se doutait que ces deux-là avaient compris quelque chose et commençait à se dire qu'il était temps qu'il aie une petite discussion avec eux. Et puis il y avait cette keyblade qui l'avait choisit...comment s'appelait-elle déjà? Redemption oui c'est ça. Il se disait qu'elle avait appartenu à quelqu'un d'important...une personne légendaire qui avait fait de grandes choses, il se souvenait du moment ou il l'avait fait apparaître...il sentait toute la puissance qu'elle renfermait...ainsi que le lien avec son précédent porteur. Mais encore là devait-il apprendre à la maîtriser.

-Je dois comprendre comment elle fonctionne...ça ne dois pas être si difficile....


Il tendit sa main vers l'avant et tenta de la faire apparaître...un flash de lumière apparut pendant un instant...puis disparu...il avait la main vide.


-Mince...raté...ce sera plus compliqué que je le pensait...


Il poussa un long soupire de désespoir et se laissa tomber sur le sol en croisant ses bras derrière sa tête. En regardant sa main, il réfléchit.


-Si seulement je savais d'ou je viens....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 94
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Mar 29 Mai 2018 - 23:48

Après la petite réunion que Yen Sid a fait entre les êtres de la lumière, des ténèbres et du crépuscule, Sora voulait rejoindre Ryo, l'oncle de Kairi, qui avait amené Aérrow, son fils sur les Îles du Destin pour le faire visiter. Sora avait un peu mal pris qu'il l'embarque ainsi car Aérrow était son fils, à cause de Xéhanort, il n'a pas pu l'élever et il aimerait rattraper le temps perdu avec lui maintenant qu'il l'avait retrouvé. Il arrive donc sur la plage de la petite île et regarde autour de lui.

"Hm, je me demande où ils sont passés".


Sora commence à marcher et s'arrête en voyant un jeune garçon aux cheveux blancs. Il s'agissait de Monis, un garçon que Sora et Kairi ont trouvé et aidé à trouver un foyer. En le voyant, Sora avait senti en ce jeune homme une aura qui lui rappelait celle de son frère, Simon, et possédait étrangement les mêmes capacités que lui. Il ne l'avait plus vu depuis longtemps car il a suivit une formation pour devenir chevalier du roi et il semble être revenu. Il le voyait essayer de faire apparaître quelque chose, Sora se doute qu'il s'agit de la keyblade qu'il a fait apparaître il y a quelques années. Sora s'approche un peu, se penche au-dessus de lui et dit :
"Tu es revenu on dirait et tu sembles ne pas contrôler ton pouvoir de porteur de la keyblade encore".

Il sourit légèrement et se redresse.


"Et bien, bienvenu au club".


Il le regarde et dit :
"Tu es là à cause des Utopistes?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Mer 30 Mai 2018 - 15:39

Un air intrigué apparut sur son visage au moment ou une ombre apparut au dessus de lui jusqu'à s'aperçevoir qu'il sagissait de Sora, l'ancien élu de la keyblade. Cela lui rappela quand il l'avait trouver avec Kairi. Il se souvenait de rien mis à part son nom... ca n'avait pas beaucoup changé excepté que cette fois, il se rappelait d'une citation qu'il avait entendu et de la salle de l'éveil. Il voulais justement lui en parler.

"Tu es revenu on dirait et tu sembles ne pas contrôler ton pouvoir de porteur de la keyblade encore".


-Ce n'est pas simple. J'ignore pourquoi j'ai de la difficulté à l'invoquer.


"Et bien, bienvenu au club".



-Hehe..merci...je suppose. Dit-il en se frottant derrière la tête. Cette citation le fit ricanner. Se disant que Sora avait probablement aussi passé par là. Et dire qu'aujourd'hui il était directeur de l'école des élus de la keyblade.


Il se redressa et se releva quand Sora fit de même.


"Tu es là à cause des Utopistes?"



-Non j'espèrais surtout que de revenir sur cette plage m'aide à retrouver la mémoire. Ça n'as pas été un franc succès jusqu'ici...par contre....j'ai entendu parlé un peu des utopistes. Je ne serais pas étonné que mon existence soit lié de près ou de loin à leurs apparition. Pendant ma formation de chevalier, je me suis souvenu d'une citation que j'ai entendu...et de la salle de l'éveil...c'était étrange et j'en cherche encore la signification.


Il se retourna vers la mer et cita à Sora ce qu'il avait entendu ce jour là:




Ton coeur revivra...
...trouve les fragments de lumière et restaure les...
...tu es l'espoir d'un monde nouveau....
...fragment de l'espoir....va et suis ton destin....


-Tu as une idée de ce que ca pourrais bien vouloir dire? Parce que moi, rien ne me viens peu importe comment je tourne ça dans ma tête. Je voulais t'en parler à toi et à Kairi quand je suis revenu, mais je n'en avait pas encore eut l'occasion. 


Il baissa légèrement la tête laissant sur son visage un air pensif. Depuis un certain temps, il sentait un lien fort avec Sora et encore une fois, il ignorait de quoi il pouvait s'agir. Cela le frustrait de ne rien savoir, de ne rien comprendre. Il voulais découvrir ses origines.


-Depuis quelques temps...j'ai aussi l'impression....de t'avoir connu dans une autre vie Sora....comme si....comme si nous avions appartenu à la même famille. Cependant...ce sentiment d'approchement qui s'est développer pour toi et pour Kairi....j'ignore d'ou il viens..j'ai l'impression que mon coeur me cache bien des choses que je dois apprendre à découvrir.


Il tourna la tête vers Sora pour lui poser une question...qu'il aura probablement de la difficulté à répondre.


-Dit...Sora....as-tu des frères et des soeurs? Ou en as-tu déjà eut? Si c'est le cas, comment étaient-ils? 


Il parlait comme s'il savait déjà la familel de Sora...même s'il ne savait pas réellement toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 94
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Jeu 31 Mai 2018 - 23:51

Apparemment, pour Monis, contrôler l'apparition de sa keyblade n'était pas simple. Sora, lui, au début, ne comprenait même pas ce que c'était et quand il avait perdu temporairement son pouvoir au profit de Riku qui était le véritable élu de la keyblade, il se sentait impuissant jusqu'à ce qu'il se reprenne, aille le retrouver et se sentant soutenu par ses amis, il se sentait plus fort et la keyblade est revenu à lui jusqu'à ces derniers jours à l'arrivée de Aérrow qui est devenu le nouvel élu de la keyblade du Domaine de la Lumière. Vu qu'il n'avait plus de Keyblade, il lui avait dit bienvenu au club, mais il ne pense pas qu'il ait compris qu'il a dit par rapport à la perte de sa maîtrise de sa keyblade, après tout, il ne devait pas être au courant de ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, c'était certain qu'il n'était pas au courant vu qu'il venait à peine d'en informer Yen Sid qui n'a sûrement pas encore contacté le roi pour lui informer qu'il y a un nouvel élu de la keyblade et que Sora et Kairi ont eu un fils que tout le monde a oublié à cause d'un sort d'amnésie que leur a lancé Xéhanort. Mais bon, il n'avait pas envie de l'embêter avec ça, du coup, il lui demande la raison de sa présence ici. Il dit qu'il n'était pas là pour les Utopistes, mais pour s'aider à retrouver la mémoire, mais que ça n'a pas marché.

"Je suis passé par là par le passé. J'ai oublié beaucoup de choses de mon passé, des choses et personnes importantes. Si tu veux un conseil, ne forces pas les choses. Tes souvenirs reviendront le moment venu, ne t'en fais pas".


Monis dit ensuite qu'il a entendu parlé des Utopistes et qu'il se demande si leur apparition ait un lien avec son existence. Sora secoue doucement la tête.


"Non, elle n'a rien avoir à mon avis. Les Utopistes sont des êtres du néant, toi, tu es un être de la lumière et ils sont pas apparu il y a peu comme les sans-coeurs. Ils existent depuis longtemps, mais on ne savait pas leur existence, c'est tout".


Il lui raconte ensuite le fait qu'il se soit souvenu qu'il a entendu quelqu'un lui parler et qu'il s'est trouvé dans la salle de l'éveil. Il lui cite ce qu'il a entendu dire et Sora en fut pensif car il pensait se douter ce que cela voulait dire, mais il pensait que ce n'était pas possible. Il secoue sa tête pour se reprendre quand il lui pose une question à ce sujet.


"Tu sais ce qu'est le palier de l'éveil en réalité?"


Il s'assit à côté de lui.


"Chaque personne possède son propre palier et ce palier représente notre coeur. Tu étais donc dans ton coeur ce jour-là et ce dernier t'a parlé. Par le passé, le mien m'a parlé pour me dire "N'ai pas peur. Tu détiens la plus puissante des armes. Et n'oublies pas...C'est toi qui rouvrira la porte". À l'époque, je ne comprenais pas ce que cela voulait dire, maintenant je sais. Je suis la première personne qui a réussi à ouvrir la porte de la lumière pour rejoindre celle que j'aime, Kairi. Je ne sais pas ce que ton coeur à voulu te dire et c'est normal que toi-même tu ne le comprennes pas, mais l'avenir, selon ce que tu vivras, tu finiras par comprendre ce que ton coeur voulait dire".


Monis dit ensuite qu'il a l'impression de l'avoir connu dans une autre vie comme si ils avaient appartenu à la même famille avec Kairi, qu'il ne le comprend et qu'il a l'impression que son coeur lui cache des choses.


"Tu as peut-être cette sensation car nous sommes les premières personnes que tu as rencontré à ton réveil. Si ton coeur te fait des mystères, ce n'est pas pour rien, c'est parce  qu'il veut que tu découvre les choses par toi-même".


Monis le regarde ensuite en lui demande s'il avait des frères et soeurs ou en a et comment ils sont.


"Tu en poses de drôles de question. J'ai une soeur jumelle, ma cadette, du nom de Natsumi. Elle est mariée à mon meilleur ami, Riku...et...j'avais une frère jumeau, Simon..."


Il baisse la tête tristement.


"Il était l'ainé et il est mort il y a 5 ans...j'ai rien pu faire pour le sauver..."


Il le regarde.


"On n'a grandi séparément et on s'est retrouvés une fois jeunes adultes. Cela n'a pas toujours été facile entre nous, surtout avec lui...Les histoires de filles et tout...sans oublier le fait que par moment...je me sentais...je me sentais un peu pas à la hauteur comparé à lui. C'était un chevalier du roi en plus d'être le premier chef des gardiens de la lumière. Comparé à lui, moi qui suis un simple élu de la keyblade. Je trouvais que je n'étais pas extraordinaire comparé lui ou même à ma soeur qui a pris sa place ensuite comme chef des gardiens de la lumière...Mais malgré tout ça, je l'aimais...même si j'ai eu l'occasion de lui dire ou lui montrer..."


En disant tout ça, Sora affichant une mine à la fois triste et pensive. Il finit par se reprendre et se relève en disant :
"Bon, c'est pas tout, mais je suis venu ici pour autre chose. Dis, tu aurais vu par hasard Ryo, l'oncle de Kairi, avec un garçon aux cheveux rouges?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Sam 2 Juin 2018 - 1:11

Monis écoutait attentivement Sora sur sa leçon par rapport aux palliers de l'éveil. Intéressant...alors il était dans son propre coeur....ce dernier lui avait livré un message qu'il devait prendre le temps de décortiquer par lui-même. Tout ce que le directeur lui disait lui accordait bien sur des réponses...mais avec davantage de questions. Il se mit lui-même à réfléchir...que voulais dire ces phrases? 

Ton coeur revivra...


C'était la première partie qu'il devait comprendre selon lui...quelque chose qui revit...un cœur qui revit doit être mort à la base...vidé de sa lumière ou détruit....alors de quel cœur parle-t-on dans ce cas-ci...à sa connaissance, il ne pouvait pas être un sans-cœur car il était encore dans la lumière.

"...j'avais une frère jumeau, Simon..."


Avait? Cette partie de phrase créa un petit déclic dans la tête de Monis qui porta de nouveau son attention vers l'ancien élu de la keyblade.


"Il était l'ainé et il est mort il y a 5 ans...j'ai rien pu faire pour le sauver..."



Et ce nom...Simon...il résonnait dans sa tête comme un mot clé qu'il ne devait jamais oublier. Quand il continua son histoire, Monis l'écouta attentivement, jugeant que chaque détails avaient son importance.


On n'a grandi séparément et on s'est retrouvés une fois jeunes adultes. Cela n'a pas toujours été facile entre nous, surtout avec lui...Les histoires de filles et tout...sans oublier le fait que par moment...je me sentais...je me sentais un peu pas à la hauteur comparé à lui. C'était un chevalier du roi en plus d'être le premier chef des gardiens de la lumière. Comparé à lui, moi qui suis un simple élu de la keyblade. Je trouvais que je n'étais pas extraordinaire comparé lui ou même à ma soeur qui a pris sa place ensuite comme chef des gardiens de la lumière...Mais malgré tout ça, je l'aimais...même si j'ai eu l'occasion de lui dire ou lui montrer..."



Ton cœur revivra...chevalier du roi...gardien de la lumière...


Monis n'entendit pas la question de Sora...car maintenant, une solution commençait à se former dans sa tête comme des fragments d'un puzzle qui était en train de se reformer. Il s'éleva légèrement dans les airs et son aura blanche apparut autour de lui. L'aura qui ressemblait a la technique Guardian Soul.


-Ton coeur revivra...chevalier du roi...gardien de la lumière...


Son bracelet turquoise s'illumina aussi d'une lumière aveuglante qui ne laissa qu'un flash. Et soudain, plus rien. Monis tomba lourdement au sol et se releva clignant des yeux et se tenant le front. Il secoua ensuite sa tête et regarda Sora d'un air intrigué.


-Sora...qu'est-il arrivé...j'ai l'impression d'avoir eut une courte période d'absence...comme si j'étais séparé de mon corp et...


Il s'aperçut soudain que quelque chose avait changé sur son bracelet...au cercle gravé, il y avait une pair d'ailes angéliques qui s'était rajouté.


-...ces ailes n'étaient pas là avant...pourquoi est-ce que des ailes se sont gravé sur mon bracelet? c'est comme si il avait essayé de former un symbole incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 94
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Sam 2 Juin 2018 - 15:16

Alors que Sora venait de demander à Monis s'il avait vu Ryo et Aérrow, en décrivant ce dernier vu qu'il ne le connaissait pas, il n'eut aucune réponse car il se met à léviter au-dessus du sol en étant entouré d'une aura de lumière aveuglante, tellement que Sora se protège les yeux en mettant son bras devant son visage.

"Mais que se passe-t-il?"


Il répète alors une part de la phrase qu'il a entendu au palier de l'éveil avant que tout s'arrête. Quand il tombe au sol, Sora le rattrape pour pas qu'il se fasse mal et l'allonge alors qu'il reprenait ses esprits, ne comprenant pas ce qu'il venait d'arriver.


"Pour être honnête, je ne sais pas vraiment. Tu t'es mis à léviter en étant entouré d'une aura de lumière en parlant avec une drôle de voix. Tu vas bien au moins?"


Il lui fait ensuite remarqué que le symbole de son bracelet avait changé et se demande pourquoi. Sora le regarde un moment puis dit :
"Bon...je suppose que tu n'as jamais vu ce symbole nul part, mais tu dois savoir au moins ça. J'ai l'impression que ton symbole forme au fur et à mesure le symbole des gardiens de la lumière. Ce symbole ressemble à une keyblade ailée dans un cercle. Il est peut-être possible que tu sois un futur gardien, ce qui explique ton bracelet au symbole incomplet. Malheureusement, je n'ai pas de confirmation là-dessus. La seule personne qui pourrait nous répondre est Pinpin".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Dim 3 Juin 2018 - 20:42

Un futur gardien...alors...se pourrais-t-il que c'était ça son destin? Être un gardien de la lumière? En plus d'un élu de la keyblade? Peut-être que oui. Mais il se souvenait au moins de quelque chose. Et il avait peut-être compris comment il devait retrouver la mémoire.

-C'est vrai...et je crois que j'ai compris comment retrouver ma mémoire Sora...ces phrase que j'ai entendu sont incomplètes. Pour retrouver mes souvenirs, je doit les compléter. J'ai déjà une partie de retrouver, il ne m'en reste que trois. Et comme tu as dit, je crois que ce Pinpin sauras nous en dire plus sur mon rôle avec les gardiens de la lumière.

Il regarda sa main un moment puis il la tendit vers l'avant, fermant les yeux. Un cercle de lumière apparut au dessous de lui, suivit d'un courant d'air allant vers le haut. Le cercle de lumière se divisa en particules de lumières qui se rassemblèrent devant sa main. Lorsque la dernière particule trouva sa place, une boule s'était formé. Monis empoigna la boule et fendit l'air avec dans un grand cris d'attaque. À ce moment, la boule fut remplacé par un flash de lumière qui laissa place à une keyblade....sa keyblade... Redemption...



Monis regarda alors sa keyblade d'un sourire satisfait.

-Ca a fonctionné Je savais bien que j'y arriverais un d'ces jours. Ma keyblade...Redemption.

C'étais cette même keyblade qui était apparut ce jour-là...ou il s'était défendu contre les sans-coeurs. La keyblade de Simon. C'était d'elle que Monis avait hérité. On aurais dit que plus le temps avançait, plus son aura se rapprochait de celle du gardien de la lumière.

-Je crois savoir comment aller directement à Pinpin Sora....

Il tendit sa keyblade à côté de lui et un mince rayon lumineux en jaillit pour aller ouvrir un portail...une porte de lumière.

-Veux-tu venir illucider ce mystère avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 94
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Dim 3 Juin 2018 - 22:53

Quand Sora lui donne des explications au sujet de son bracelet, Monis dit qu'il sait comment retrouver la mémoire avant d'expliquer que les phrases qu'il a entendu son incomplètes, qu'il doit compléter le reste et qu'il pense qu'il a raison, que Pinpin l'y aidera. Après cela, il arrive à faire apparaître sa keyblade avant d'ouvrir un portail pour trouver Pinpin et lui proposer de le suivre. Sora répond alors : "Attend, je dois d'abord retrouver Ryo qui est venu avec mon fils...heu...pas Anarkia, un autre...oui j'ai un autre fils, je l'ai découvert récemment, c'est difficile à expliquer. J'essaie de les trouver et je t'accompagne après. Est-ce que par hasard tu as vu Ryo avec un garçon aux cheveux rouges dans le coin? Normalement, ils devaient venir ici".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
avatar

Masculin Balance Dragon
Messages : 13
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 30

MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Lun 11 Juin 2018 - 16:55

-Non je ne l'ai pas vu Sora. À part toi et moi, personne n'est venu ici depuis que je suis arrivé. Peut-être viendras-t-il un peu plus tard? Je vais l'attendre avec toi. Ce portail ne se fermera pas tout seul de toute façon n'est-ce pas?


Aussitôt qu'il dit ça, le portail devint soudainement noir et de là en sortit une poignée de similis et quelques sans-coeurs apparurent à leurs côtés prêt à attaquer les deux personne qui se trouvaient devant eux. Monis se mit aussitôt en position d'attaque prêt à se défendre.


-Le portail viens d'être corrompu. Comment est-ce possible? Attention Sora prépare-toi.


L'un des simili fonça en direction de Monis, ce dernier sauta par dessus et donna un coup de keyblade du haut vers le bas en atterissant. La créature disparut en poussière mauve scintillante et il se retourna en faisant des moulinets avec sa keyblade.


-Occupe-toi des sans-coeurs, je me charge des similis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 94
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:
 


MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   Lun 11 Juin 2018 - 23:35

Apparemment, il ne les a pas vu et lui propose de les attendre avec lui, supposant qu'ils ne tarderont pas. L'ancien élu de la keyblade soupire alors et dit : "Non...ils ont dû partir et je les ai raté...Bon sang, Ryo n'en rate pas une...D'abord il a une mauvaise influence sur ma fille et maintenant, alors que je viens à peine de retrouver mon fils que j'ai pas vu grandir à cause de cette ordure de Xéhanort, et il me laisse pas l'occasion de rattraper le temps perdu. C'est vraiment agaçant".

Il arrête de s'agacer quand il voit au borde la plage quelque chose. Il cru reconnaître la forme de ce que c'était, mais n'était pas sûr. Il s'en approche et voit qu'il s'agit d'une keyblade, la Garde du Maître.


"Hein? Une Keyblade? Qu'est-ce que ça fait là?"


Il se baisse, la ramasse et se redresse avant de la regarder sur tous les angles.



Sora ne savait pas pourquoi, mais en ayant cette arme en main, il avait l'impression d'être connectée avec elle, un peu il l'était avec la Chaîne Royale avant qu'elle choisisse Aérrow. Serait-ce sa nouvelle keyblade qui serait venu à lui et qui l'a choisi comme lui a expliqué Yensid. C'était bizarre car elle n'est pas apparu dans ses mains lors d'un combat, mais posait sur une plage comme échouée. En tout cas, si elle ne disparaissait pas, c'est que c'était bien sa keyblade. Il n'eut pas le temps de se poser d'autres questions car il y eut un phénomène étrange avec le portail que Monis dont il en sort des similis et des sans-coeurs. Monis lui propose de s'occuper des sans-coeur pendant qu'il s'occupe des similis.


"Ho, ce sera trop facile. Je peux même m'occuper des deux. Ferme les yeux".


Il serre son poing, le met sur son coeur et ferme les yeux pour se concentrer et rassembler toute sa magie dans son coeur, pensant à ses plus beaux souvenirs, ceux avec Kairi et ses enfants. Sora ressent une grande et douce châleur envahir son coeur. Il ouvre alors les yeux en ayant un regard déterminé.


"AURA DE LUMIÈRE!"


L'ancien élu de la keyblade desserre sa main qui libère une lumière qui recouvre toute la zone et détruit les sans-coeurs et similis. La technique qu'il venait d'utiliser était une technique qu'il a apprise de son frère il y a longtemps avant qu'ils partent en quête de morceaux de carte qui devait les mener vers une fontaine pour purifier sa keyblade.


"Voilà. Sérieux, c'est moi où les sans-coeurs et les similis ne sont plus ce qu'ils étaient?"


Soudain, il a une petite douleur au coeur. Il se tient la poitrine en grimaçant de douleur.


"L'é...l'école..."


Il finit par se reprendre.


"Monis, on doit reporter notre enquête à plus tard. Mon école est attaquée. Je dois vite y aller".


Il crée un portail de lumière.


"Suis-moi".


Il traverse alors le portail.


HRP-Je voulais trop faire un clin d'oeil au trailer 2013 de KH3 ^^-HRP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de la renaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Les Îles du Destin-
Sauter vers: