15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
+2
Stella
Aérrow
6 participants
 

 Rencontre avec la Reine des Utopistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Sam 2 Juin 2018 - 20:50

Après avoir vu son monde d'origine pour la première fois qui était les Îles du Destin, Aérrow a été ramené à la Contrée du Départ qui avait été réparé depuis leur affrontement contre Xéhanort. Ryo marche dans les couloirs en disant : "Suis-moi, Aérrow. Je t'emmène voir ta chambre".

Aérrow est surpris car il ne s'attendait pas à ce qu'on lui donne une chambre si tôt alors qu'il venait d'à peine arriver.


"Une...une chambre? Déjà?"


"Bien sûr. Un grand gaillard comme toi se doit d'avoir une chambre pour pouvoir recevoir sa petite-copine".


"Hein? Mais j'ai pas de petite-copine".


"Mais si, la fille que tu as rencontré toute à l'heure".


"Ce n'est pas ma petite-amie, je l'ai déjà dis. C'est juste une amie".


"Bref, quoi qu'il en soit, tu auras ta chambre".


Il l'emmène dans une petite chambre avec un bureau, un lit et une armoire. Aérrow rentre et regarde autour de lui.


"Je dois rester ici?"


"Bah, c'est ta chambre, c'est ta pièce à toi pour dormir ou faire ce que tu veux. Mais tu peux sortir dehors si tu veux".


"Vraiment?"


"Oui, bien sûr. Bon, je te laisse j'ai des choses à faire".


Ryo s'en va alors que Aérrow regarde autour de lui. Il s'assit sur son lit et constate qu'il était vraiment très mou, ce dont il n'avait pas l'habitude. C'est tellement moelleux qu'il avait l'impression de pouvoir bondir dessus. D'ailleurs, il finit par monter dessus et sauter dessus, ce qui l'amusa beaucoup. Mais au bout d'un moment, il retombe mal sur le lit, glisse et tombe par terre sur les fesses. Il serre les dents et les frotte le dos.


"Ouche, ça ne fais du bien".
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Sam 2 Juin 2018 - 22:27

Dans son château, une très belle femme aux cheveux blonds et à l'air angélique observait la scène dans un miroir en forme de soleil. Cette femme était Stella, la reine des Utopistes. Elle trouvait ce garçon assez simplet, mais elle avait besoin de lui, pas le choix. Alors qu'il venait de tomber du lit, elle s'entoure d'une aura argenté et se téléporte dans sa chambre juste derrière lui, le regardant avec dédain. Elle dit alors : "C'est donc toi, le nouvel élu de la lumière. Tu n'as pas l'air si impressionnant que ça".

Elle claque des doigts et des similis apparaissent autour du jeune garçon, mais l'attaquent pas, ils étaient juste là pou l'empêcher de s'enfuir. Elle marche lentement et se met devant la porte en disant :
"Cependant, ta jeunesse et ton insouciance est un avantage, tu ne seras pas difficile à convaincre contrairement à ton père. La keyblade du Domaine de la Lumière t'a choisi au bon moment. Je me présente, je suis Stella, reine des Utopistes. Il me semble que ce vieux Yen Sid vous a parlé de mon peuple".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mer 6 Juin 2018 - 20:31

Pendant ce temps, Mélina avançait dans les couloirs en étant en larmes et ayant des bleus partout, avec un peu de sang séché sur ses habits. Elle avait beau être la famille du directeur de l'école de la Contrée du Départ, il n'en était pas moins qu'elle n'était pas appréciée de tous. S'étant faites humiliée devant une partie des élèves, elle ce retrouva obligée de ce défendre à coups d'arguments, puis ensuite de coups tout court. Si Anarkia et Chaos n'étaient pas arrivés pour les séparer, il y aurait sûrement eût quelqu'un qui aurait terminé à l'hôpital. Normalement, elle est bien plus douée au combat que cela, sauf que l'ayant trop cherchée à cause de rumeurs concernant John et Aérrow, car les nouvelels vont vite ici, et de ce fait, elle n'avait plus réussi à ce maîtriser. C'était vraiment ça la fille des anciens héros ? Une bagarreuse sans scrupules ? Ayant honte de ce qu'elle avait fait et ce rappellant de ce qu'on lui avait dit, la miss ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. C'est en passant devant une chambre qu'elle tut ses pleures, semblant être beaucoup trop surprise pour penser à quoi que ce soit d'autre.

*C'est quoi cette embrouille ?*

Ce mit à songer la demoiselle en voyant, dans le coin de la porte, une femme étrange qui parlait à son frère et qui l'empêchait de s'enfuir, de plus, il y avait des similis dans sa chambre. Hein ?! Attende, Aérrow à une chambre ici aussi ? Ayant des joue rouges de gêne, elle ce ressaisit bien vite, pensant qu'il y avait quelque chose de plus urgent auquel il fallait penser. Ce demandant si c'était une bonne idée, la miss eût tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle ne réussi pas à ce tenir tranquille. Essuyant ses yeux, elle s'approcha et croisa ses bras.

"Dites, vous croyez pas qu'il y a des moyens moins radicaux pour s'adresser à quelqu'un ? Je ne sais pas qui vous êtes, masi je ne vous laisserais pas faire de mal à mon grand-frère, il a déjà eût assez de problèmes comme ça dans sa vie sans que vous ne veniez en rajouter. Je vous demanderais donc de déclarer votre identité et m'indiquer vos objectifs concernant Aérrow afin que je puisse aviser de la procédure à suivre"

N'ayant pas entendu lorsqu'elle s'était présentée, Mélina semblait rester professionnelle tout en ce prenant pour Simon, montrant bien que la petite fille sage avait bien retenu sa leçon concernant l'interpellation d'individus louchs. Lui parlant d'un ton sérieux, mais pas agressif, la demoiselle lui fit tout de même comprendre qu'elle étiat là pour défendre l'élu quoiqu'il puisse lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mer 6 Juin 2018 - 23:27

Aérrow se levait tant bien que mal quand des similis apparaissent autour de lui. Il affiche un air apeuré et regarde autour de lui en se demandant ce qu'il se passait et surtout quels étaient ces créatures qui étaient différentes des sans-coeurs visiblement, mais hostiles tout de même. Seulement, il n'avait tellement pas l'habitude de se battre contre des ennemis qui apparaissent sans prévenir et de manier une keyblade qu'il n'a pas le réflex de la faire apparaître pour se battre et se défendre. Puis, il entend une voix derrière lui s'adresser à lui. Il se retourne vivement pour faire face à une femme qu'il ne connaissait pas car il ne l'avait jamais vu. Bon, il ne connaissait pas non plus grand monde, mais là, il trouvait étrange que cette femme vienne alors qu'il ne la connaissait, mais elle semblait le connaître vu qu'elle savait qu'il était l'élu de la keyblade.

"Qui êtes-vous et que faites-vous dans ma chambre?"


Cette femme dit qu'il ne serait pas difficile à convaincre contrairement à son père, ce qui l'intrigue assez.


"Hein? Convaincre à faire quoi?"


Elle finit par dire qui elle est et quand elle dit être la reine des Utopiste, Aérrow écarquille les yeux en se rappelant de ce que Yen Sid leur avait dit à leur sujet.


"Oui, vous voulez détruire les mondes, mais on va tout faire pour vous arrêter!"


Mélina arrive alors en interrogeant cette femme après avoir dit le fond de sa pensée. En voyant ses vêtements en mauvais état, Aérrow est surpris et cela lui rappelle de mauvais souvenirs comme les fois où Xéhanort le corrigeait pour le punir de ses tentatives de fuite et il n'y allait pas de main morte. Il fronce les sourcils et serre les poings avant de dire :
"Mélina? Qui t'a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Jeu 7 Juin 2018 - 19:22

Stella trouvait ce garçon bien sûr de lui pour penser qu'il pourra l'arrêter et se demandait s'il sera si facile à convaincre finalement. Elle le regarde de toute sa hauteur et dit : "Ne sois pas si sûr de toi. Votre guerre va reprendre le dessus comme vous savez si bien le faire et ne ferez plus du tout attention à nous. Tu te demandes ce que je te veux, hein? Et bien..."

Elle allait dire ce qu'elle voulait de lui, mais elle fut interrompue par l'arrivée de Mélina, la fille de Sora. Elle se tourne vers elle et ne se laisse pas du tout déstabiliser par son assurance et ses questions. elle lui répond :
"Je m'appelle Stella, je suis la reine des Utopistes et je ne veux pas de mal à ton frère, ne t'en fais. Je veux juste qu'il m'aide dans mon projet. En tant qu'Élu de la Keyblade du Domaine de la Lumière, il a le pouvoir d'ouvrir les serrures menant aux coeurs des mondes et j'ai besoin d'y accéder".

Mais Aérrow semble préoccupé car autre chose comme l'état de santé de sa soeur qui n'était pas au milieu de sa forme.


"C'est bien gentil de te préoccuper de ce qui arrive à ta soeur. Mais sache que ça ne changera rien. Tu vas m'aider à détruire les domaines des ténèbres et la lumière afin de créer un monde sans guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Jeu 7 Juin 2018 - 23:13

La femme ce présenta en disant qu'elle était la reine des Utopistes, c equi surprit grandement Mélina, qui ne pensait pas rencontrer une telle personne au sein de cet établissement, ce qui lui fit alors comprendre que si quelqu'un d'aussi dangereux pouvait aller et venir en ces lieux, personne n'était en sécurité, ce qui lui donna des sueurs froides. Elle dit ensutie qu'elle avait besoin de son frère pour ouvrir la porte des mondes, ce qui lui fit avoir un hoquet de surprise. D'après ses souvenirs et de ce que lui avaient dit ses parents, ouvrir cette porte serait catastrophique pour l'équilibre des mondes, il ne fallait surtout pas le faire.

"Vous n'avez pas le droit de faire ça, vous allez détruire tous les efforts de papa et maman si vous déverrouiller cette porte et puis mon frère n'est pas un objet, vous n'avez pas le droit de vous l'approprier comme cela, il a son mot à dire et e n'est pas un esclave ! Vous dites ne pas vouloir lui faire du mal, j'ai bien des doutes à votre sujet !"

Mélina semblait avoir peur, elle ne savait pas quoi fair epour l'empêcher de forcer son frère à faire ses caprices de diva. Ce dernier, voyant son état, ce mit à s'inquiéter pour elle, ce qui lui fit baisser la tête en ayant l'air triste.

"Je suis désolée niisan, on a beau être de la lumière, on est pas toujours apprécié de tout le monde... Je me susi faites humiliée en public... J'aurais bien laissé coulé l'affaire, sauf qu'ils ont commencés à dire du mal de toi, et puis, je ne sias plus ce qu'il c'est passé, ça a été trop vite... Tout ce que je sais, c'est que j'ai dû me défendre et que si nos frangins n'étaient pas arrivés, les choses ce seraient aggravées, mais je ne veux pas que papa et maman en soient informés, je n'ai aps envie qu'ils ce fassent encore plus de soucis qu'ils n'en ont déjà"

Mélina serra aussi les poings, laissant échapper quelques petites larmes de ses yeux, avant de remettre ses mmains le long de son corps, en ayant l'air choquée en entendant Stella parler mal à Aérrow. Pensant qu'elle n'aurait pas le temps d'avertir les parents, il était temps qu'elle le sauve à nouveau. Elle fit apparaître son pinceau magique et dessina une porte sur le mur, qu'elle ouvrit pour ensuite pénétrer dans la chambre et serrer son aîné dans ses bras.


"Je m'en fou de ce que les autres disent, tout ce qui m'importe, c'est d'être avec toi ! Rien ne peut nous séparer, pas même cette reine, sinon je serais bien capable d'en mourir ! Vient ! Partons, nous ne faisons pas le poids, il nous faut de l'aide"

Tout en disant cela, elle lui lâcha une main et créa un portail de lumière qu'elle emprunta avec lui, leur faisant ce rendre vers la fin du couloir, ce qui n'était pas un grand bout, mais assez pour leur permettre de tenter de s'enfuir en courant dans les escaliers, pour essayer d'aller chercher du renfort. Malgré le fait qu'elle était blessée, Mélina semblait avoir une énergie débordante, une énergie que lui donnait la volonté de sauver la moitié de son coeur qu'elle n'assumait pas encore, même si tout le monde lui faisait remarquer qu'ils étaient de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Sam 9 Juin 2018 - 0:01

Quand Mélina arrive, Stella dit ce qu'elle lui voulait et autant dire que Aérrow ne comprenait pas trop ce que ça lui apportait d'accéder aux coeurs des mondes et ce que ça pourrait causer. Après tout, il sait pas grand choses des anciennes aventures de ses parents. D'ailleurs, il était assez surpris par la réaction de Mélina qui était assez inattendue. Par contre, il était d'accord sur un point avec elle, il ne voulait pas qu'on se serve de lui comme un objet. Déjà que Xéhanort a voulu le faire et lui a volé sa vie à cause de ça, il ne voulait pas que ça recommence. Mais il ne dit rien car il reporte son attention sur l'état de Mélina qui l'inquiète et en même temps l'énerve car il voulait faire regretter à la personne qui lui fait ça car il n’aimait pas qu'on lui fasse du mal. Et ce que lui a raconté Mélina ne le calma pas du tout.

"Dis-moi qui t'a fait ça, Mélina".


Stella intervient en disant que le fait de s'inquiéter pour sa soeur ne l'empêchera pas de l'aider à détruire les domaines de la lumière et des ténèbres. Aérrow écarquille les yeux en entendant ça.


"Quoi? Les détruire? Mais je veux pas les détruire!"


Soudain, Mélina entre complètement dans sa chambre avant de le prendre dans ses bras en disant qu'elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient dire car rien ne pouvait les séparer. Aérrow est surpris.


"Heu...oui mais pourquoi tu dis ça?"


Mélina le lâche en lui disant qu'ils devaient partir car ils ne faisaient pas le poids.


"Mais partir où? On est à l'école du Départ là".


Mélina ouvre un portail de lumière et le fait traverser. Ils se retrouvent alors dans les couloirs et elle le fait courir dans les escaliers. Aérrow finit par s'arrêter en voyant des similis apparaître, tire la jeune fille derrière lui et fait apparaître sa keyblade.


"C'est quoi ces trucs blancs?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Dim 10 Juin 2018 - 22:03

Mélina ne semblait pas du tout aimer les projets de Stella, mais elle s'en moquait bien, rien ne l'arrêterait. Elle lui répond : "Je ne compte pas en faire mon esclave, je veux juste qu'il se rallie à ma cause, une cause qui a pour but d'arrêter toutes ces guerres, de créer un monde de paix et d'harmonie".

Puis, ils se mettent à parler entre sur l'état de la jeune fille et le garçon voulait absolument savoir qui lui a fait ça. En voyant ça, Stella pu constater qu'il tenait beaucoup à cette jeune fille et pense qu'elle pourrait utiliser cela à son avantage. Mais elle n'eut le temps de ne rien faire car ils parviennent à s'enfuir. Mais elle sentait qu'ils se trouvaient toujours dans ce monde, du coup, elle fait apparaître des similis partout pour les retrouver. Quand ce fut fait, elle apparaît près d'eux, crée une boule grise devant elle et soudain, Mélina se retrouve enfermée dans une boule grise à l'intérieur duquel elle est paralysée et se fait électrocuter.


"Voilà ce que je te propose, si tu acceptes de me suivre bien gentiment et de faire ce que je te demande, je la laisserais tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 11 Juin 2018 - 0:35

Stella disait vouloir créer un monde harmonieux sans guerres, ce dont la fille de Sora et Kairi avait bien des doutes sur ce projet, d'ailleurs même Aérrow semblait ne pas vouloir l'aider, car il ne voulait rien détruire, ce qui rassurait sa petite-soeur de savoir qu'il était de son avis. 

"Une personne qui a de nobles intentions ne vient pas chercher de l'aide en menaçant son futur allié !"

Mélina semblait vraiment être très dure en affaires, voulant protéger à tout prix son aîné. Ce dernier insista alors pour savoir qui lui avait fait ça, ce qui fait qu'elle eût un peu honte. 

"Des jeunes de la classe en-dessous de la notre... Trois garçons et deux filles, plutôt balèze en étant en groupe. T'en fait pas, ça ce reproduira plus, je veux pas que tu ais d'ennuis"

Quand elle vient vers lui et lui fait un câlin, il lui demande pourquoi elle lui dit ces mots, ce qui fait qu'elle devient toute rouge, tandis que son coeur bat un peu plus vite.

"Je... Je sais pas... Je crois que c'est à cause de tout ce qu'on m'a dit et ce qu'ont a vécu... Je... Je suis désolée, ce n'est pas le moment pour en parler, mais ce que je ressens pour toi est vraiment sincère... Allez ne perdons pas de temps !"

Mélina était de plus en plus rouge, mais ce rendant compte que ce n'était pas le moment, elle agit en conséquence. Pendant qu'ils couraient, il lui demanda où elle voulait qu'ils ce rendent.

"Dans la cours, pour gagner un peu de temps, car pas tout le monde me déteste et avec un peu de chance, on croisera Yume, elle est de notre côté et c'est elle qui représente la lumière pour vaincre les Utopiste"

Mélina avait l'espoir que son plan ce réalise, bien qu'en cas d'échec, elle avait déjà prévu une solution de secours, qui ce dirigeait vers le bureau du directeur. Ce faisant alors coincer par les similis, Aérrow la mit derrière lui en demandant ce que c'était.

"Ce sont des similis, des êtres dénués de sentiments"

On pourrait croire que Mélina est très cultivée, mais en faites, c'est surtout grâce aux histoires que lui ont racontées sa famille de leurs aventures qu'elle sait tues ces informations. C'est alors que Mélina ce fait maîtriser assez rapidement. Criant de douleur, la miss ne pouvait rien faire pour sauver son frère. Alors que Aérrow allait sûrement prendre une décision, la sphère grise ce fit ouvrir en deux en ce faisant cogner par une boule noire enflammée. Mélina tomba alors à terre en étant évanouie. 

- JVous avez beau être une reine, ce que vous faites à mes petits-enfants est impardonnable ! Je vous demanderais donc de ficher le camp avant que je sois obligé de sortir les armes contre vous mademoiselle !

> S'il te plait Mélina, réveille-toi...

C'était Ryo qui vneait d'arriver, car Mélina avait demandé à Aiko, son invocation d'aller le chercher, car elle savait très bien qu'il saurait comment arranger la galère dans laquelle ils étaient tout les deux. Après avoir dit ce qu'il pensait à la jeune femme, Aiko, sous sa forme ténébreuse, donc en Noctali, poussa sa tête contre celle de la jeune femme pour tenter de la faire revenir parmi eux, tout en ayant l'air très inquiète pour sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 11 Juin 2018 - 19:34

Alors qu'il était aux Îles du Destin où il pensait y retrouver Aérrow et Ryo, Sora a senti que son école était en danger, du coup, il a décidé de s'y rendre, accompagné de Monis, un jeune garçon qu'il a recueilli il y a 5 ans. Un portail de lumière s'ouvre alors à l'extérieur de l'école et Sora en sort et regarde autour de lui pour voir que l'école était envahi de similis.

"Ho non...je dois vite les chasser avant que mes élèves soient blessés".


Il tend sa main et fait apparaître dans sa main une keyblade, une keyblade qu'il a récemment acquise sur les Îles du Destin, la Garde du Maître.


Rencontre avec la Reine des Utopistes Master10

Il affronte plusieurs simili qu'il détruit un par un. Chaque fois qu'un simili s'approchait de lui, il le détruisait en un seul et simple coup de keyblade. Il entre ensuite dans le bâtiment tout en combattant et finit par tomber sur Mélina, sa fille, Aérrow, son fils, Ryo et une femme qu'il ne connaissait pas. Il trouve Mélina évanouit et s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras avant de la secouer en disant :
"Mélina...Mélina, réveille-toi..."

Il regarde Ryo.


"Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
Monis

Masculin Balance Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 35

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 11 Juin 2018 - 19:51

Les choses semblaient aller mal pour Mélina et Aérrow. Du même portail que celui de Sora sorti un jeune homme aux cheveux blancs portant une keyblade. Sans plus tarder, il se fraya un chemin parmi les similis présents sur place, donna de multiples coups et fouettant avec la longue chaîne qui était attachée à l'arme en question. Il se battait vaillamment aux côté Sora.

http://images2.fanpop.com/image/photos/9500000/Keyblade-Redemption-keybalde-socity-9549254-756-366.jpg

Sur le poignet de ce jeune élu, il y avait un bracelet turquoise avec un symbole étrange. Un cercle dans lequel on trouvait des ailes. Ça ressemblait presque au symbole des gardiens de légende, comme celui que Simon portait.Il ne manquait simplement que le symbole de la keyblade dessus.
D'ailleurs, l'aura de ce jeune homme avait quelque chose de familier avec le gardien de légende...son aura était semblable, comme si c'était lui mais sans l'être.

Une fois arrivé sur les lieux ou se trouvait Aérrow et Mélina,il se tourna vers Stella et resta silencieux l'espace d'un instant. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il compris de qui il s'agissait.

-J'ai eut vent que l'école subissait une attaque. Je suis venu voir ce qui se passait. Je ne m'attendais pas à retrouver quelqu'un comme vous ici...vous devez être celle qu'on appelle la reine des Utopistes.


Il se tourna ensuite vers Mélina,Aérow et Ryo. Hochant la tête dans leurs direction.


-Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas seuls. C'est Sora qui m'envoie. Je suis un ami.


Il tourna son regard vers le directeur, voyant qu'il s’inquiétait beaucoup pour cette jeune fille. le jeune élu se souvenait d'elle comme étant la fille de Sora et Kairi. Il avait appris un peu à la connaitre avant d'aller lui même faire la formation de chevalier du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 11 Juin 2018 - 23:46

Cela faisait un long moment que l'on avait pas revu Yume et c'était tout à fait normal, car cette dernière passait presque toute sa vie dans la salle d'entraînement, car elle pensait que c'était le seul moyen pour développer ses nouveaux pouvoirs et lui permetre de protéger ses nouveaux amis, mais également, c'était un bon moyen pour elle d'enfermer ses sentiments et de ne plus penser à autre chose. Elle dormait peu, elle mangeait peu, mais par contre, elle buvait beaucoup, ce qui fait qu'à cause de son pouvoir de glace, ses camarades ce moquaient gentiment d'elle en lui disant qu'à force de tout le temps bouger comme une folle, elle allait finir par fondre. Aujourd'hui étant un jour comme les autres, la demoiselle était en train de s'entraîner, lorsque soudain, des similis apparurent dans la salle.

"Hein ? C'est quoi ces trucs ?"

Ce faisant attaquer peu de temps après s'être posée cette question à haute voix, Yume brandit Sode no Shirayuki, sa fidèle lame blanche et pourfendit les monstres avec. Lorsqu'elle les eût tués, la miss ce précipita dans les autres salles pour voir si les élèves n'avaient pas besoin de son aide, ce qui fit qu'elle rendit service aux autres en continuant son entraînement, semblant ne pas être effrayée et de plutôt bien s'amuser. De son côté, su l'île du Destin, Kairi savait que l'école était envahie, sauf qu'elle ne pouvait pas fuir ses responsabilités en tant que mère, donc elle ne pu pas aller aider, à son grand regret, ce repenchant sur un problème tout aussi grave qui était de repasser les habits de son mari et de toute la marmaille qui dormait sous son toit.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mar 12 Juin 2018 - 23:41

Mélina répond à Aérrow que c'était trois garçons et deux filles qui lui avaient fait ça et ça énerve assez Aérrow qui fronce les sourcils et dit : "Quoi? Il étaient plusieurs contre toi en plus! Quelle bande de lâches!"

Puis, quand Stella dit ce qu'elle attendait de lui Aérrow fut choqué et dit qu'il ne voulait pas détruire les mondes. Mélina le prend dans ses bras en disant que rien ne les séparera, ce qui le surprend un peu car il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça, d'ailleurs, il demande même des explications. Elle lui répond qu'elle ne savait pas, que c'est surement à cause de ce qu'on lui a dit et ce qu'ils ont vécu, ce qui intrigue un peu plus le garçon aux cheveux rouges.


"Hein? Mais qu'est-ce qu'on t'a dit?"


Elle s'excuse en disant que ce n'était pas le moment d'en parler, mais que ce qu'elle ressent pour lui est sincère. Aérrow avait encore du mal à la comprendre. Étrangement, il avait presque l'impression de voir Mystaerica et commençait à se dire que les filles étaient vraiment bizarres. Quand ils s'enfuient, il lui demande où il l'emmène, elle dit qu'elle l'emmène à la cours en espérant trouver quelqu'un pour les aider. C'est alors qu'ils se retrouvent de nouveaux encerclés par des similis. Ne sachant pas ce que c'était, Aérrow ne pu s'empêcher de demander de quoi il s'agissait et Mélina lui répond, mais ça l'aidait pas trop. Mais il n'eut pas le temps de demander plus de détail car la reine des Utopistes apparaît et emprisonne et torture Mélina sans qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Il fronce les sourcils, affichant un air déterminé, ce qui le fait ressembler encore plus à son père.


"Lâchez-la!"


Elle lui propose alors un marché, ce qui ne plaisait pas du tout à Aérrow qui ne savait pas quoi faire. Heureusement, Ryo intervient. Avant qu'elle tombe par terre, Aérrow rattrape la fille de Sora et Kairi et la secoue.


"Mélina, réveille-toi".


Puis, Sora arrive avec un garçon aux cheveux blancs, qui n'était pas Anarkia et qu'il n'avait jamais vu. Alors que Sora prend Mélina pour essayer de la réveiller avant de questionner Ryo sur ce qu'il s'est passé, Aérrow regarde le garçon d'un air intrigué, se demandant qui il est.


"Heu...qui es-tu? Tu es un autre frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mer 13 Juin 2018 - 7:47

Quand Stella s'en prend à Mélina, Aérrow ne semblait pas insensible à cela. Mais elle ne pu savoir si il allait capituler car une vieille connaissance intervient, cette connaissance est Ryo, l'ancien gardien du feu et il ne semblait pas du tout ravi de ce qu'elle faisait, ni ne la reconnaissait. Elle le regarde en souriant légèrement et dit : "Ryo, j'ignorais que le nouvel élu de la Keyblade était ta descendance, c'est étonnant qu'une personne comme toi, adorant dragué les femmes, ait une personne aussi pure dans sa famille. Tu ne me reconnais pas à ce que je vois après toutes ces années. Je suis Stella, l'ancienne fiancée de Daishi, ton collègue, le premier gardien de la Terre faisant partie de l'élite avec toi et quatre autres gardiens".

Son sourire s'efface et elle affiche un regard rempli de haine.


"Qui a été tué par une de vos guerres stupides et nuisibles. Il est temps que ça cesse et ton cher petit-fils m'y aidera".


Puis, Sora et un autre garçon arrivent. Stella ne put s'empêcher de dire :
"Quelle honneur! Je me retrouve devant Sora, le grand élu de la keyblade en personne".

Elle affiche alors un sourire moqueur.


"Enfin...plutôt l'ex élu de la keyblade".


Le jeune garçon qui accompagnait Sora dit qu'il ne s'attendait pas à rencontrer une personne si importante comme elle avant de dire qu'il suppose qu'elle est celle qu'on appelle la reine des Utopiste.


"Je ne suis pas celle qu'on appelle la reine des Utopistes, je suis la reine des Utopistes. Mais vous n'avez pas besoin de vous montrer si solennelle, j'ai un nom et c'est Stella".


Alors que Aérrow se questionnait sur l'identité du jeune garçon aux cheveux blancs, Stella ouvre un portails du néant sous les pieds de Aérrow dans lequel il tombe avant de se refermer. Elle en ouvre un autre.


"Désolée, j'aurais bien aimer continuer de bavarder avec vous, mais d'autres réjouissances m'attendent".


Elle traverse alors le portail et le referme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mer 13 Juin 2018 - 19:50

Peu de temsp après lui avoir dit ce qu'il lui était arrivé, son frère eût l'air encore pus énervé, ce qui embêta considérablement la demoiselle, qui aurait préféré éviter ce genre de choses.

"Ils ne s'en sont pas tous prit à moi physiquement, c'était bien plus mental que physique, mais c'est de ma faute, je devrais être plus gentille, comme maman, cela m'éviterait bien des ennuis, même si une bonne partie de leurs méfaits vient de leur jalousie"

Mélina était vraiment mal à l'aise, ce qui était arrivé n'aurait jamais dû arrivé. Quand il demande plus d'explications concernant ses autres paroles, la fille ne répond pas, pensant que cela ne le regarde pas, ce mettant à rougir davantage. Plus tard, lorsque Mélina ce fait pièger par Stella et que tout le monde arrive, Sora demande ce qu'il c'est passé.

> Mélina s'est faites enfermée dans cette sphère... Elle souffrait beaucoup, je l'ai ressenti.... Pauvre Mélina...

Répondit Aiko, l'invocation de la jeune fille aux cheveux ros en ayant l'air triste. Ce ressaisissant, elle secoua la tête, puis elle fit apparaître une sphère jaune qu'elle envoya dans le corps de sa maîtresse. C'était une attaque pouvant soigner son lanceur , mais l'invocation avait préféré le l'envoyer sur son amie.

> Reviens-nous vite je t'en supplie...

Dit l'invocation en reprenant sa forme normale, donc d'Evoli. Pendant ce temps, Stella remarqua Ryo, ce dernier eût l'air très surprit en sachant enfin de qui il s'agissait, ce qui lui fit alors comprendre qu'elle avait beaucoup changé au niveau du physique durant toutes ces années.

- Stella, c'est vraiment la Stella que je connais ? Tu es devenue encore plus belle qu'avant ! Euh.... Non, mais... Enfin... Ca te regarde pas, c'est compliqué !

Au début, Ryo ce mit à rire, puis il ce mit à bafouiller, étant très gêné, comme si elle venait de toucher un point sensible. Réussissant à ce remettre de cette gêne, il lui dit que cela ne la regardait pas, car elle n'avait pas à savoir tout c equ'il avait fait pour aider la famille et qu'à présent, il était casé et bien avec sa belle. Stella changea de regard, et en entendant la raison de son énervement, Ryo ce senti mal à l'aise. 

- Je suis vraiment désolé, mais dans ce cas, c'est moi qui devrait en payer les conséquences, pas Aérrow et tous les autres. Si je puis faire la moindre chose pour me racheter, n'hésite pas

Baissant la tête, il avait l'air vraiment désolé. Ne ce souciant pas du jeune homme qui venait d'arriver, il créa un portail, à son tour, lorsque Stella disparut et l'emprunta dans l'espoir de pouvoir tenter de la retrouver. Peu de temps apèrs, Aiko sauta de joie en voyant que Mélina revenait à la vie. Ouvrant difficilement les yeux, cette dernière eût l'air surprise en voyant son père et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.

"Papa... Oh non !!! Désolée ! J'ai été ridicule ! J'ai pas été à la hauteur de protéger Aérrow et de règler de moi-même la situation ! Tonton Simon il doit avoir honte, mais vous en faite pas, la prochaine fois tu n'auras pas besoin d'intervenir, promis !"

Ayant l'air de s'être vite remise, Mélina semblait être confuse qu'il l'ait encore retrouvée en mauvais état. Semblant être très sûre d'elle, la miss baissa la tête en soupirant, avant de prendre Aiko pour éviter qu'elle ne ce fasse piétiner, semblant ne pas avoir envie de la renvoyer chez elle. Elle la mit sur son épaule, avant de croiser le regard de Monis.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Jeu 14 Juin 2018 - 22:06

Quand Sora arrive et secoue Mélina, la femme qui se trouvait là se moquait de lui et de sa condition. Sora la regarde en fronçant les sourcils avant de dire : "C'est toi qui est derrière tout ça je parie".

Monis devine qu'elle est la reine des Utopistes et elle le confirme avant de se présenter sous le nom de Stella. Sora n'appréciait pas du tout la présence de cette femme. Aérrow pose des questions au sujet de Monis, se demandant s'il était son frère. Sora répond alors :
"Non, c'est un garçon que moi et ta mère avons recueilli il y a cinq ans et qui est devenu un chevalier du roi. Il s'appelle Monis".

Il n'eut le temps de rien faire que Aérrow traverse un portail sous ses pieds. Sora accourt vers le portail en criant :
"Aérrow!"

Il voulait plonger dans le portail, mais il se referme, ce qui fait qu'il plonge au sol la tête la première à la place, ce qui ne lui faisait pas du tout du bien. Il se frotte la tête en serrant les dents.


"Aïe..."


Il se reprend et regarde Stella qui s'apprête à partir.


"Non! Rends-moi mon fils!"


Il voulait l'empêcher de partir, mais c'était trop tard, elle était partie avec son fils et il n'a rien pu faire pour empêcher ça. Mélina se réveille et culpabilise de ne pas avoir pu protéger Aérrow. Sora serre les poings, essaie de se calmer un minimum, pose ses mains sur ses épaules et réplique :
"Mélina, dis pas ça...ce...c'était à moi de le protéger...cela fait deux fois qu'on me l'enlève...j'ai pas su le protéger, j'ai pas su protéger toi et Anarkia il y a 5 ans...Je suis un père indigne...mais je te promets que je vais le retrouver...je parcourrais tous les mondes s'il le faut".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Jeu 14 Juin 2018 - 22:56

HS : Vu qu'Aérrow et Stella disparaissent, je me permet de rp avant Monis, si cela dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir =)

Yume était toujours en train d'occire les ennemis. Etant partout dans l'école, la miss s'en donnait à coeur joie, ayant l'air d'aimer aider tout ce petit monde à ce défaire de ces monsters venus de nul part. Elle étiat contente, car au final, il n'y avait pas trop de blessés. 

"Voilà, c'était le dernier. Sur-ce, je retourne m'entraîner et ce n'est non négociable !"

Déclara la demoiselle de glace en ayant sûre d'elle alors que tout le monde insistait pour qu'elle reste faire la fête avec eux, ce qui eût la'ir de les décevoir, mais tant pis, après tout, elle n'était pas là pur ce faire des amis. En retournant à la salle d'entraînement, elle remarqua Sora et Mélina.

"Sir, princesse, que faites-vous..."

N'arrivant pas à leur trouver un meilleur surnom, la jeune femme aux cheveux blancs les appelaient souvent comme cela. N'ayant pas remarqué de suite Monis, elle ne termina pas sa phrase et émti un petit cri de surprise en voyant le jeune homme. Faisant un saut en arrière, la miss ce cacha dans l'angle du mur, ayant les joues toutes roses.

"Pardon de vous avoir dérangé... Puisque vous êtes là, je vous informe qu'il n'y a plus d'ennemis au sein de votre établissement"

Etant tout de même un peu timide, malgré son fort caractère, Yume ne s'attendait pas à voir un aussi beau jeune homme à cet endroit et du coup, elle avait un peu peur de lui parler. Disant tout de même à Sora ce qu'il c'était passé, elle tourna les talons, prête à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
Monis

Masculin Balance Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 35

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Ven 15 Juin 2018 - 5:43

Au moment ou il vit le portail des ténèbres apparaître au dessous d'Aérrow, Monis tendit la main dans sa direction en ouvrant grand les yeux, comme s'il espérait que ce simple geste allait aider à empêcher le pire, mais c'était peine perdu. Le jeune homme aux cheveux rouges était disparut a l'intérieur. Aussitôt, il se retourna vivement vers la reine des utopistes la regardant d'un air menaçant, empli de haine. Il eut tout juste je temps de lui lançer ce dernier avertissement avant qu'elle ne disparaisse.

-Tu paieras pour ça! Je te donne ma parole!


Regardant en direction de Sora, qui avait les poingts serrés, il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule. De ce simple contact ressurgir un souvenir...un flash de mémoire que Sora et Monis sentirent l'espace d'un instant.


**Flash-back**


"Sora...tu reste mon frère, peu importe ce qui se passe, ne l'oublie pas...je serai à tes côtés pour t'aider dans les moments les plus difficiles."


**fin du flash back**


Suite à cette étrange vision, Monis lâcha soudainement Sora et recula de deux pas regardant sa main, puis Sora, d'un air intrigué, ne comprenant absolument rien de ce qui venait de se passer.


-Sora...mais qu'est-ce que c'était que ça? On aurais dit une sorte de vision du passé...mais est-ce le mien ou le tien?


"Sir, princesse, que faites-vous..."



Le jeune élu se retourna vers cette jeune voix féminine, juste à temps pour voir une jeune fille, environ de son âge qui, aussitôt l'avoir repéré, se cacha au coin d'un mur en sursautant. Il pu apercevoir ses longs cheveux aussi blancs que les siens et ses yeux d'une couleur violette, contrastant avec la pâleur de sa peau. De cette charmante demoiselle, il pu sentir une aura particulière...comme si ce type d'aura lui était familière...il senti alors légèrement vibrer son bracelet et celui-ci se mit à s'illuminer d'une douce lumière turquoise à la présence de la jeune apprentie gardienne. Voyant la réaction de son bracelet, il s'approcha doucement d'elle de quelques pas et lui tendit la main équipée de son bracelet turquoise illuminé. Ce dernier avait gravé sur le dessus un cercle avec des ailes a l'intérieur. Ca ressemblait beaucoup au symbole des gardiens exepté qu'il était incomplet.


Il était dit selon des légendes que le bracelet du premier gardien ayant refondé l'ordre après la guerre des keyblades, Simon, portait un bracelet de la même couleur qui résonnait aussi lorsqu'un autre élu de l'esprit divin était dans les parages. Se pourrais-t-il donc que ce jeune homme aie hérité de ce bracelet? Qu'il aie un lien particulier avec le gardien de légende?


-Viens n'aie pas peur...je m'appelle Monis, chevalier du roi. Je suis un ami de Sora. Et toi qui es-tu? Une gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Ven 15 Juin 2018 - 17:48

HS : Hésitez pas à dire si je dois retirer mon message =)

En entendant les paroles de son père, Mélina ce mit à pleurer, car cela lui faisait trop mal d'avoir perdu son frère et d'entendre son père ce rabaisser de  la sorte. 

"Dit pas çA, s'il te plait, c'est affreux ! Tu n'es pas un père indigne, c'est moi qui suis trop faible ! C'est à moi de le ramener à la maison, il a besoin de moi, il faut que j'aille le chercher !"

Aiko était triste pour son invocatrice, elle ne savait pas comment la réconforter, surtout que cette dernière avait déconnecté de la réalité, semblant ne plus ce rendre compte de ce qui l'entourait. C'est alors qu'elel eût une idée.

> Tu lui as donné le porte-bonheur avant de le quitter, enfin si je me souviens de ce que tu m'as dit avant que tu ne m'envoie chercher pépé

A cette phrase, Mélina arrêta de pleurer, semblant ce figer sur place. C'est alors qu'un sourire ce dessina sur son visage. Elle prit Aiko dans ses bras et lui fit un gros bec avant de la poser à terre. Après avoir séchés ses yeux avec un mouchoir, elle ce tourna vers son père.

"Grâce au lien qui nous unis à travers le porte-bonheur de maman, je vais le retrouver ! Il faut que je parte tout de suite à sa recherche !"

C'est peu après avoir dit ce qu'elle allait faire, qu'elle entendit la voix de Yume. Son sourire devint encore bien plus grand, mais elle fût un peu dépitée quand elle eût un petit coup de stresse à cause du jeune homme qu'elle n'avait pas calculé jusqu'à présent, pensant qu'il y aviat plus important à faire. L'entendant ce présenter, elle ce dirigea vers Yume.

"Oh Yume, tu tombes bien ma chérie ! Vient avec moi, tu vas m'aider à casser de la reine Utopienne et grâce à toi, je récupérerais Aérrow une fois qu'on saura oû il est exactement, tu es d'accord ? Dit ouiiiiii !!!! Sans tes pouvoirs, je vais trop galérer !"

Mélina avait fait exprès d'accentuer certains mots, lui montrant qu'elle avait vraiment besoin de son aide, ce qui allait sûrement la mettre dans l'embarras, mais tais tant pis, c'était une urgence, elle ne pouvait pas refuser, surtout en plongeant bien ses yeux dans les siens, montrant encore plus son insistance et son envie qu'elle l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Dim 17 Juin 2018 - 22:58

Aérrow se posait des questions sur qui était le garçon qui était arrivé avec Sora. Ne connaissant pas toute la famille, il se demandait s'il était un autre frère à lui, mais Sora lui répond que ce n'était pas le cas avant de lui expliquer qu'il était un garçon qu'il a recueilli et qui est devenu chevalier du roi. Aérrow hausse un sourcils alors et demande : "Heu...c'est quoi un chevalier et c'est quoi un roi?"

Monis devait trouver étrange que Aérrow ignore tant de choses. D'un autre côté, s'il savait qu'il est resté enfermé dans une cellule toute sa vie en retrait de tout, il comprendrait qu'il ignore beaucoup de choses de ce monde, bien que ça se soit amélioré depuis le jour où Mélina l'a sorti de là. Soudain, sans qu'il en comprenne la raison, il tombe dans un trou noir qui apparaît sous ses pieds et puis, il perd connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Dim 17 Juin 2018 - 22:59

Alors que Sora culpabilisait tout en essayant de rassurer Mélina, cette dernière finit par pleurer en disant qu'il n'était pas un père indigne, que c'est elle qui a été trop faible et que c'est à elle de le ramener car il a besoin d'elle. Sora la regarde et répond : "Il a besoin de toute la famille, si tu veux, on le cherchera ensemble".

Monis pose sa main sur son épaule et là, soudain, Sora entend une phrase que lui a dit Simon par le passé, cela le surprend et le trouble tellement qu'il n'entend pas Mélina lui dire qu'elle avait trouvé une solution pour chercher Aérrow. Il se reprend et entend la question de Monis sur ce qui vient de se passer. Sora le regarde et répond :
"Le mien évidemment...mon frère m'avait dit ça un jour...mais je comprends pas...tu l'as entendu toi aussi?"

Sora était assez surpris et ne comprenait pas pourquoi Monis en particulier l'avait entendu. Il faut dire qu'il était loin d'être perspicace et ça n'avait pas changé depuis le temps. Ensuite, Yume arrive en leur demandant ce qu'ils faisaient en leur donnant un surnom qui gêne assez Sora.


"Yume, ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas un roi, je suis un simple directeur d'une école d'élus de la keyblade. Appelle-moi Sora ou maître à la rigueur".


Puis, soudain, elle prend peur en voyant Monis et se cache, ce qui surprend Sora qui affiche un air dépité, tellement qu'une goutte de sueur coule derrière sa tête.


"Heu...qu'est-ce que tu as encore?..."


Sora précise encore car il avait vu son problème avec Michel quand il était dans le coin. Monis essayait de la rassurer en lui disant de ne pas avoir peur et essayant de faire connaissance, mais elle se contente de faire son rapport à Sora sur ce qu'elle a fait avant de vouloir partir. Sora la retient et dit :
"Une minutes, jeune fille. Rassure-moi, j'espère que tu n'as pas de problèmes avec les garçons aux cheveux blancs en plus des gens aux cheveux verts, car sinon, faut vraiment que tu ailles consulter. Bref, Monis, voici Yume. C'est une jeune fille que j'ai trouvé sur les Îles du Destin avant de la ramener. D'après Yensid, elle sera l'Avatar de la lumière".

Sora avait essayé de comprendre sa réaction, mais il ne savait pas si elle allait lui répondre en toute sincérité. Ensuite, Mélina la supplie de l'aider, ce qui agace un peu Sora.


"Mélina, c'est quoi ces manière? On force pas la main aux gens comme ça. Et avant de casser la gueule à la reine des Utopistes comme tu dis, il nous faut trouver un moyen pour se rendre au Domaine du Néant et je connais qu'un endroit où on pourrait trouver ça, Illusiopolis. Illusiopolis est le lieu où les similis les plus puissants avaient élus domiciles par le passé et les similis sont des créatures du néant. Peut-être qu'en y allant, on trouvera un moyen pour aller au Domaine du Néant, dans le monde où est retenu Aérrow...Ha, et au faite, j'espère que tu n'allais pas partir sans moi jeune fille car je compte bien retrouver mon fils, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige. J'ai été assez mis en retrait dans cette famille au sujet de Anarkia je crois, il est pas question que ça recommence avec Aérrow".


Sora affichait un air déterminé en disant ça et on pouvait voir du coup qu'il ne plaisantait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 18 Juin 2018 - 1:04

Yume était très mal à l'aise et malgré le fait que ce garçon semblait être un ange, elle n'osait pas bouger, même quand il vint vers elle en lui tendant la main. Après qu'il ait terminé de parler, elle le scruta encore un long moment, semblant ne pas arriver à parler.

"Désolée"

C'est tout ce qu'elle réussi à dire en face de ce jeune homme. Ce tournant vers Sora, elle lui dit ce qu'elle avait fait, puis voulant s'en aller, elle fût retenue par la main par ce derneir, ce qui la fit émettre un petit cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas. Il lui demanda alors si elle n'avait pas un problème avec les garçons aux cheveux blancs, expliquant au jeune homme qui elle était. Yume baissa la tête.

"Je n'ai pas de problèmes avec eux, au contraire, je les apprécie beaucoup, car mon jumeau avait la même couleur de cheveux, sauf que par ma faute, il est mort. Je suis désolée maître, je ne veux pas qu'un nouveau drame arrive, je ne le supporterais pas. Mieux vaut qu'il ne m'approche pas davantage, je susi toxique."

En disant ces paroles, elle eût l'air très triste, semblant être sincère. C'est alors que Mélina s'approcha en lui faisant une demande explicite, ce qui la fit relever la tête en ayant l'air très étonnée par sa soudaine envie de partir à l'aventure. Sora la remit alors à l'ordre.


"S'il vous plait, ne la grondez pas maître, c'est tout à fait normal qu'elle me fasse cette requête. Vous avez fait tellement pour moi, qu'accompagner la princesse dans son périple serait pour moi un honneur, sauf que mes pouvoirs ne sont pas encore assez développés, j'aurais peur de la mettre en danger, et comme je l'ai dis tout à l'heure, je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre meurt par ma faute."

Semblant être très sûre de ce qu'elle disait, Yume était tout de même contente que Mélina veuille qu'elle l'accompagne, même si elle avait peur d'échouer, car étant très fidèle à la famille depuis qu'ils l'avaient trouvées, il était très dur de songer qu'autrefois, elle était une jeune reine capricieuse et égoïste, car si on l'écoutait, elle avait l'air d'être quelqu'un de confiance et d'être respectueuse.


"Je... Je me demandais... En quoi consiste le rôle d'un... d'un chevalier du roi ?"

Après avoir à nouveau longuement scruté Monis, Yume lui avait adressé la parole en rougissant un peu et en ayant du mal à trouver ses mots. Voulant tout de même s'informer, elle tenta donc de formuler la question qu'avait posée Aérrow avant de disparaître, car il était vrai qu'elle n'avait pas eût vent de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
Monis

Masculin Balance Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 35

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 18 Juin 2018 - 5:18

-L'avatar de la lumière?Cette fille serais...l'avatar de la lumière? Incroyable! La prophétie serais donc en train de se réaliser. J'ai entendu des rumeurs à ce sujets parmi mes frères d'armes. Ils disaient qu'une élue pami les gardiens viendrais protéger les forces de la lumière de la destruction. Et c'est justement comme ça qu'ils l'appelaient.


Prenant un air pensif, Monis se mit a réfléchir un instant. Il observa aussi Yume longuement et son regard se fixa vers la poignée du katana de la jeune fille. Il mit la mien sur le sien et le dégaina regardant à tour de role son arme et celui de la jeune fille. Les deux étaient très ressemblant à une exception près...la garde du katana de Monis était étoilée. Il planta son katana au sol et s'adressa à Yume, Mélina et Sora en même temps.


-Un chevalier du roi...c'est sa lame...je sert le roi Mickey au péril de ma vie...je répond de ses ordres au doigt et à l'oeil...chacun de mes actes représentent sa majesté. Mon code d'honneur m'oblige à être d'une loyauté sans faille envers le roi et ses alliés. Voilè donc en quoi consiste mon rôle...protéger et servir le roi. Et aujourd'hui, j'ai l'honneur d'être avec vous tous, pour démontrer ce qu'une lame de sa majesté peut faire. Aérrow est en danger, ma lame seras la vôtre pour aller le secourir. Mes pouvoirs et ceux de Yume ne sont peut-être pas encore tous réveillé, mais il y a des chances que nous trouvions tout deux nos réponses la-bas...ou du moins une partie des réponses....


Suite à ces mots, son épée s'illumina et un fin rayon de lumière jaillit du pommeau pour ensuite créer une serrure lumineuse devant les 4 héros. La keyblade de Sora, Monis et Mélina apparurent dans la main del eurs propriétaires respectifs. Le jeune élu regarda Sora et Mélina et leurs fit signe de tête, comme pour leurs indiquer ce qu'il fallait faire et il pointa sa keyblade vers le trou de serreure attendant que les deux autres fassent pareil. Ce portail verrouillé allait peut-être les conduire jusqu'à Illusiopolis? Là ou Aérrow est peut-être gardé captif?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 18 Juin 2018 - 17:54

Mélina n'était pas sûre que partir tous à la recherche de son frère était une bonne idée, car sa mère allait ce poser des questions, et puis, elle trouvait trop long de ce réunir pour partir à la recherche d'Aérrow. Elle, c equ'elle voulait, c'était partir tout de suite. Quand son père fit la réflexion à Yume, Mélina sourit.

"Moi ça m'embête pas, comme ça, j'ai l'impression d'être comme maman !"

Pauvre Sora, voilà que les envies de sa fille de resembler à sa mère lui reprend. Heureusement qu'Aérrow est comme lui, sinon il finirait par déprimer. Suite à ce qu'elle dit à Yume, son père la reprit et Yume intervint pour la protéger, ce qui fit sourire Mélina, même si elle n'avait pas trop aimé comme Monis avait parlé à son amie, car elle avait l'impression qu'il était en train de faire une étude d'une espèce inconnue et Yume valait mieux que cela.

"Tu vois papa ? ça la dérange pas et elle est d'accord !"

Mélian perdit quelque peu son sourire quand Yume lui dit pourquoi elle pensait que ce n'était pas une bonne idée. Son père continua dans cette optique, puis Monis dit ce qu'il était. Scrutant alros son invocation, cete dernière lui fit un clin d'oeil, lui faisant comprendre ce qu'elle devait faire et qu'elle étiat d'accord avec ses futures actions.

"Bon ok papa, tu peux m'accompagner et on fermera un super duo et on sauvera mon frère ! Par contre, on fait ça dans la plus grande des discrétions, ok ? Sinon maman va être inconsolable ! Bon t'es prêt ? On y va ?"

> Tu n'oublies rien ?

"Ah oui `Yume, tu me racontes n'importe quoi ! Avec tout le temps que tu as passé dans la salle d'entraînement, ça m'étonnerait que tu ne sois pas prête à nous accompagner. Et vous... Pfff c'est comme vous voulez !"

Mélina ce sentant motivée, voulait partir au plus tôt, ce qui fait qu'elle faillit oublier ses nakamas, par chance, Aiko lui rappela ce détail, ce qui la fit ce gratter l'arrière de la tête, l'air ennuyée. Même s'il y avait des puissants ennemis, rien ne lui faisait peur, elle voulait délivrer son frère quoiqu'il arrive. Ayant l'air de s'en foutre de Monis, Mélina n'avait pas encore capté que son aura avait une ressemblance avec celle de celui qu'elle avait prit pour son père. Pendant ce temps, Kairi semblait avoir fini ses tâches ménagères, ce qui la fit soupirer de soulagement, tout en s'essuyant le front, l'air tout de même ravie d'avoir accomplit tout ceci pour sa chère famille. 

- Et voilà, quête terminée ! Pfiou c'est long le ménage, heureusement que Karah et Kira m'ont aidées. Elles ont même fait à manger. J'espère qu'ils auront faim mes chers amours ! C'est tout de même pratique d'avoir des invocations. Merci encore les filles !

Parlant toute seule, Kairi semblait contente, tout en rangeant son matériel au même moment. Rangeant ensuite tout le linge à sa place, elle s'en alla ensuite devant la porte, voulant les accueillir de son sourire des plus sincres. Ils avaient beaux avoir grandit et avoir tous leurs occupations, elle ne pouvait s'empêcher de s'ennuyer, parfois, et d'attendre leur retour avec impatience. Elle avait également hâte de revoir son cher mari qu'elle aimait tant. Oh il serait tellement content en voyant que tout était propre et qu'un bon repas l'attendait ! Riant un peu en imaginant sa tête, Kairi, Kairi ce ressaisit, ce disant qu'elle les aimaient trop et que ce n'était pas bon pour sa santé, car du coup, elle ce faisait toujours trop de soucis pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mar 19 Juin 2018 - 23:22

Quand Yume arrive et s'adresse à Mélina et Sora en leur donnant des titres royaux, Sora lui demande ne pas l'appeler "Sire", mais Sora ou maître, Mélina, elle, dit que ça la dérange pas car ça lui donne l'impression d'être comme sa mère. Sora la regarde en souriant et répond : "Désolé de te décevoir, ma fille, mais d'après ce que m'a dit ta mère, tu as plus tenu de moi que de ta mère niveau caractère. Et je vais te dire une chose, personne n'a le droit de t'appeler princesse à part moi".

Ensuite, quand Sora interroge Yume sur la raison de son comportement à la présence de Monis. Elle lui répond que son frère avait la même couleur de cheveux que lui et qu'elle ne voulait pas qu'il l'approche car elle ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause d'elle.


"Ne dis pas de bêtise, tu n'es pas toxique. J'ai vu de la bonté en toi et de bonne capacité, ce n'est pas pour rien que je t'ai fait venir ici".


Sora explique ensuite à Monis qui elle est et il semblait impressionné, parlant d'une légende. Sora fut surpris qu'il ait pu entendre ce genre de légende.


"Et cette légende parle aussi des deux autres avatars? Celui des ténèbres et du crépuscule? Car je sais pas si tu es au courant, les avatars sont trois et seraient en réalité la réincarnation des dieux fondateurs des Domaines de la Lumière, des Ténèbres et du Crépuscule et seuls eux seraient en mesure de les vaincre aidés des gardiens de l'équilibre".


Puis, quand Mélina supplie Yume de l'aider à sauver Aérrow, Sora lui fait un peu la morale avant de lui faire comprendre qu'il comptait bien le sauver également, quoi qu'il lui arrive.  Yume défend Mélina avant de douter de ses capacités et de demander à Monis quel était le rôle d'un chevalier du roi. Monis lui explique avant de dire qu'il voulait les aider à sauver Aérrow. Mélina finit par accepter que Sora vienne en précisant qu'il fallait qu'ils soient discrets.


"De toute manière, on est sensés tous partir en voyage, je lui laisserais un mot pour la rassurer sans entrer dans les détails pour ne pas l'inquiéter. Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne chose que toi et Yume veniez. Je te rappelle que Yensid vous a chargé d'une quête pour vous préparer à votre rôle. Toi, Mélina, en tant que gardienne de l'équilibre, tu dois passer ton test de gardienne en cherchant la boule de cristal représentant une qualité et renfermant tes pouvoirs. Toi, Yume, en tant que Avatar de la Lumière, tu dois trouver les sept boules de cristal du Domaine de la Lumière pour recevoir tes pouvoirs divins qui te permettront de stopper les Utopistes. Sans ça, vous ne pourrez pas les combattre, encore moins la reine des Utopistes. Je peux m'occuper de Aérrow, vous en faites pas. D'ailleurs, en tant qu'ancien élu de la keyblade, c'est mon rôle de le préparer à cette tâche. Je sais que tu es inquiète, Mélina, mais tu devrais me faire confiance. Je...je n'ai pas été en mesure de le protéger de Xéhanort, je sais, mais je commettrais pas deux fois la même erreur, crois-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mer 20 Juin 2018 - 1:00

En entendant la réflexion de Sora face à son surnom, Yume fût gênée. Comment elle peut appeler Mélina si ce surnom est déjà réservé ? Ce plongeant sur la question, elle pu entendre Sora lui dire quelque chose de gentil à son égard, ce qui fait qu'elle fût très émue, même si elle ne le montra pas forcément.

"Merci maître, vos paroles me vont droit au coeur, cependant, ces mauvaises pensées ne s'en iront que lorsque j'aurais enfin pu déposé mon passé sur un bord de trottoir. Sinon, les cheveux blancs me font ausi penser à ma petite-soeur, qui autrefois, avait également de beaux cheveux blancs"

Bien sûr, elle n'avait pas oublié sa chère petite-soeur, qu'elle n'avait plus revu depuis un long moment, mais ne la sentant plus trop en danger, elle avait préféré ce concentrer sur son entraînement. C'est alors que Monis fût surprit en entendant ce qu'elle était, ce qui la fit rougir un petit peu, encore plus quand Sora apporta des précisions. 

"L'avatar des ténèbres ce nomme Meian et l'avatar du crépuscule ce nomme John. S'il vous plait, ne faites pas de manières, je ne suis encore qu'une fille très ordinaire tant que ma quête ne sera pas achevée"

Par la suite, elle scrute la poignée de la lame de Monis, davantage lorsqu'il expliqua ce qu'était véritablement son rôle, ce demandant s'ils ne possédaient pas le même type de lame par le plus grand des hasards. Ecoutant la conversation qui suivit, Yume hocha la tête quand Sora lui dit ce qu'elle devait faire.

"C'est pour cette raison que j'ai fais une pause pour continuer un entraînement assez intensif, afin de ne pas défaillir devant la mission que l'on m'a attribuée. Je vais la poursuivre, ne vous en faites pas. Toutefois, vous êtes sûr que vous jeter tout seul dans la gueule du loup est prudent ? Vous aussi vous ne disposerez pas d'assez de pouvoirs pour la combattre. Enfin, puisqu'il me faut arpenter les domaines de la lumière, si quelqu'un m'accompagne ou non, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. 

Ce tournant ensuite vers Mélina, elle lui fit un bref câlin pour la réconforter, puis elle la lâcha, ce tournant un long moment à regarder à nouveau Monis. Elle avait l'air de vouloir lui dire quelque chose, mais ne semblait pas y arriver, alors alors n'osant pas, elle tourna les talons, prête à partir, semblant songer ne plus rien rien avoir à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monis
Membre
Élu de la Keyblade
Fragment de l'Espoir
MembreÉlu de la KeybladeFragment de l'Espoir
Monis

Masculin Balance Dragon
Messages : 14
Date de naissance : 12/10/1988
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 35

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Lun 2 Juil 2018 - 21:53

(passez mon tour pour cette fois-ci ne m'attendez pas. Je me rattraperai au prochain.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mar 3 Juil 2018 - 0:02

Mélina fût un peu gênée quand Sora dit qu'il était le seul à pouvoir l'appeler "Princesse" et que selon les dires de sa mère, elle avait plus le caractère de son père que le sien, ce qui fit soupirer d'exaspération la jeune femme, qui avait les joues rouges.

"C'est ça papa, appelle-moi encore "ton bébé", pendant que t'y est ! Pis pourquoi tu me casses mon délire ? J'aimerais trop en devenir une, un jour, pour être comme maman, sans l'être vraiment, parce que sinon, ça sera pas cool pour personne si je lui pique son titre !"

> Ouais bah rappelle-moi de me payer une bière quand tu seras devenue une princesse bébé, parce que pour l'instant, tu ressembles plus à une racaille !


"Oh Aiko, t'es sensée être de mon côté lâcheuse !"

> Je n'ai jamais dis que j'étais contre tes rêves, j'ai juste dit que vu comme tu te comportes, ça va être compliqué d'en être une.

"Pff t'a rien comprit, je vais être une princesse des temps modernes, pas une qui ce fait tout le temps enlever et qui est trop gentille pour croire tout ce qu'on lui dit, même si je respecte beaucoup maman, je peux pas cautionner ce genre de choses !"

Mélina pouvait bien être la plus adorable des demoiselles, lorsqu'elle le voulait, cependant, il y avait des choses sur lesquelles elle pouvait passer pour quelqu'un de très narcissique et de superficielle, sauf que ce n'était qu'une façade, car elle ce comportait trop comme un garçon manqué et non comme une jeune filel distinguée. Après avoir terminé cette discussion hautement psychologique, elle écouta ce que disait les autres personnes dans le couloir, puis lorsqu'ils eurent terminé de parler, elle dit ce qu'elle pensait et son père lui fit bien comprendre qu'il ne voulait pas d'elle, ce qui la rendit triste. 

"Mais comment je peux me concentrer sur ma mission si mon frère est retenu captif je ne sais où ? Je te fais confiance, y a aucuns doutes dessus, mais j'arriverais à rien si on le retrouve pas ! Pff toute façon, avec ou sans vous, je finirais bien par lui remettre la main dessus ! Pff çA m'énerve tellement de rien pouvoir faire pour lui ! En tout cas, t'a vraiment intérêt à le retrouver mon frère, parce que sans nous, il est perdu ! Je... Je sais que tu vas y arriver, mais fait attention... Vient Aiko, tu vas m'aider à trouver une nouvelle tenue, celle-la est un peu endommagée, on la réparera plus tard ! Après, on ira explorer chaque mondes afin de pouvoir retrouver ce que je dois retrouver et comme ça, après je pourrais aller chercher Aérrow !"

Même si elle avait fait un long monologue, la fille de Sora semblait avoir fini par comprendre et accepter la dure réalité des choses, ce qui ne lui faisait pas plaisir, mais montrait que cela l'aidait à grandir psychologiquement. Peu de temps après avoir terminé, elle ce dirigea vers sa chambre. Pendant ce temps, du côté de Kairi, elel fût surprise de voir Chaos et Anarkia en mauvais état. Son sourire disparut et elle ce précipita vers eux. 

- Oh mes pauvres amours ! Qu'est-ce qu'ils vous est arrivés ?

- Rien maman, t'en fait pas.

- Ouais, c'est juste une castagne amicale entre apprentis-gardiens, rien de bien grave.

- Rien de grave ? Vous plaisantez ? Allez venez, je vais vous soigner !

- Utilise un sort de soin maman, çA ira plus vite.

- Je suis votre mère et si je veux faire comme une maman normale, c'est mon droit parce que sinon je fais jamasi rien avec vous, c'est compris ? Super ! Allez soyez sage, ça m'occupera le temps que le reste de la famille rentre !

Devant ce retenir de ne pas monter aux barricades pour sermonner tous ces sales petits vauriens qui avaient fait du mal à ses enfants chéris, ses derniers lui firent bien comprendre qu'ils n'avaient pas besoin qu'elle s'occuper d'eux, ce qui la fit avoir une mini crise de mère enragée, avant de redevenir à la normale, comme s'il ne s'était rien passé, ce qui fit avoir de grands yeux étonnés aux jumeaux, qui ne purent rien faire lorsqu'ils furent entraînés à l'intérieur de la maison. Ce regardant, ils ce dirent que c'était peut-être le moment qu'elle reparte à l'aventure, pour qu'elle passe ses nerfs sur des sans-coeurs ou bien que c'était eux qui devaient à nouveua s'absenter pour être tranquille et continuer de chercher le symbole. Va savoir, en tout cas, cela ne les empêcha pas de pousser tous les deux, une sacrée tête lorsqu'ils furent couverts de pansements un peu partout sur le corps, tandis que leur mère avait une mine réjouie, la'ri heureuse d'avoir pu ce rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mar 3 Juil 2018 - 22:45

Quand Sora dit qu'il est le seul à appeler Mélina sa princesse, cette dernière fait la moue en disant qu'il a qu'à l'appeler son bébé pendant qu'il y était, ce qui amusa Sora qui répond : "Mais tu es mon bébé, mais je ne t'appellerais pas ainsi car tu es loin de l'être, tu es une jolie petite princesse à mes yeux".

Elle lui demande pourquoi elle cassait son délire avant de lui expliquer la raison pour laquelle elle voulait être une princesse. Sora répond alors :
"De toute manière, comme je te l'ai déjà expliqué, on ne choisi pas de devenir princesse de coeur comme ta mère, c'est un titre qui se transmet à la mort de la précédente, je te l'ai dit. Et puis, à mes yeux, tu seras toujours ma petite princesse. Sinon, regarde-toi un peu dans le miroir, si tu as hérité de mon caractère, tu es le portrait craché de ta mère. Si tu teignais tes cheveux en rouge, on pourrait te prendre pour elle quand elle avait ton âge".

Mélina se met alors à discuter avec son invocation, puis, Sora écoute les ressentis de Yume et essaie de la rassurer, n'aimant pas qu'elle se dénigre ainsi. Yume le remercie avant de dire que ses pensées partiront quand elle les aurait laissé derrière. Sora sourit et dit :
"Et bien, jeune fille, il me faut t'apprendre un dicton que des amis m'ont appris. Hakuna Matata. Cela veut dire "sans soucis" et donc que tu dois oublier tes erreurs du passé, ne plus y penser et aller de l'avant. C'est exactement ce que tu devrais faire".

Yume parle du fait que les cheveux blancs lui rappellent sa petite soeur qui les avait aussi. Sora répond alors :
"Apparemment, c'est de famille".

Puis, Monis parle d'une légende qui fait poser des questions à Sora qui lui explique qu'il y avait deux autres avatars. Yume dit que l'avatar des ténèbres est Meian et celui du crépuscule c'est John.


"Je ne sais pas s'il sait qui ils sont. John est le fils de Emilie, la chef des gardiens du crépuscule, et de Démoniaque, et Meian, elle, est la fille de Elios et Icy, les deux anciens chefs des gardiens des ténèbres".


Ensuite, il rappelle à Yume et Mélina leurs quêtes respectives qu'elles ont à faire et rassure Mélina sur le fait qu'il soit capable de sauver Aérrow. Yume lui explique que c'est pour ça qu'elle a fait une pause pour s'entrainer et réussir cette mission.


"Tu sais, Yume? Quand j'ai commencé mes quêtes, je n'ai pas été préparé, je n'ai pas suivi d'entrainement, ni rien. J'ai acquis l'expérience sur le terrain et c'est la meilleur manière d'apprendre. Tu devrais faire pareil, je pense que si tu avais besoin d'entrainement, Yensid en aurait parlé".


Elle lui assure qu'elle va poursuivre sa quête avant de lui demander si c'est une bonne idée qu'il y aille vu qu'il n'a pas assez de pouvoir pour affronter Stella.


"Ne t'en fais pas, j'ai de nouveau une keyblade donc je saurais me défendre. Je vais juste le chercher et le ramener en essayant d'éviter un affrontement. Mais il est clair que si on me cherche, je devrais me défendre".


Ensuite, Mélina lui explique qu'elle n'arrivera pas à se concentrer sur sa quête en sachant son frère en danger, que même si elle lui fait confiance, elle arrivera à rien faire si on ne le retrouve pas et qu'il a intérêt d'y arriver avant de dire qu'elle sait qu'il réussira, mais qu'il doit faire attention.


"T'en fais pas, ma puce. Même si j'ai le don de m'attirer des ennuis, j'ai aussi le don de toujours m'en sortir".


Mélina s'en alla ensuite pour changer de tenue. Sora soupire et regarde Monis.


"Tu viens avec moi? On va à Illusiopolis".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mer 4 Juil 2018 - 1:18

Sora lui dit alors qu'elle devrait apprendre une citaiton que des amis lui ont apprise. En lui faisant la traduction, la demoiselle eût un faible sourire. Une vie sans soucis n'est-ce pas ? C'était vraiment une phrase qui n'était pas faites pour elle, enfin elle le pensait, car tourner la page allait être compliqué et puis, les soucis, elle en avait presque fait des amis à force de vivre constamment avec. Peut-être qu'ils finiront bien par s'envoler un jour, mais cela prendra du temps. 

"Une vie sans soucis... Cela serait tellement plaisant"

Le petit rêve blanc eût un air songeur, avant d'avoir un sourire un peu plus grand quand il lui dit que la couleur de cheveux était de famille.

"Yuki, c'est normal, c'était mon jumeau, Hoshi, c'est plus une coïncidence, mais cela serait trop long à vous narrer aujourd'hui, vous avez eût bien trop d'émotions pour que mon histoire vous soit contée"

Elle eût un léger soupir quand elle prononça ces paroles, pensant dans sa tête que "Sans soucis" n'était pas encore présent dans sa vie. Il lui donna alors un conseil qui lui fit baisser légèrement la tête, avant de la relever pour lui faire un sourire des plus angéliques.

"Maître, c'est normal que Yensid n'en ait pas parlé, c'était plus personnel qu'autre chose, mais vous avez raison, je sus sûre que durant ma quête, il m'arrivera pleins de choses super que je n'oublierais jaamis !"

Peu de temps après, il décrivit plus en détail les avatars, puis en l'écoutant parler à sa fille, en écoutant cette dernière parler, elle croisa les bras, ce demandant ce qu'elle avait contre les cheveux rouges, car elle trouvait que c'était une jolie couleur, mais n'étant pas le sujet, elle resta sérieuse. Quand Mélina s'en alla, Yume scruta Sora avec un regard profond.


"Je suis navrée, elle ne réalise pas la chance qu'elle a d'avoir un père comme vous. Le nôtre nous sépara en pensant que c'était mieux que moi et mon frère aient des vies différentes et je n'ai pas le sentiment qu'il ait fait les bons choix, donc je pense qu'elle devrait plus profiter de vous pendant qu'elle le peut. Mon travail ici est terminé, je vais m'en aller, mais je ne sais pas par où débuter mon parcourt. En plus, il ce pourrait que j'échoue dans ma quête et que je n'y arrive pas"

Ayant l'air très sérieux, la miss commença ensuite à douter d'elle, avant de ce ressaisir en secouant un peu ses jolis cheveux blancs.

"Tout va bien ce passer, pas vrai ? Hakuna Mattata Maître !"

Ayant l'air d'avoir du mal à dire cette phrase, la miss eût l'air un peu crispée, puis arbora son plus beau sourire en disant ces mots, voulant ce donner du courage pour tout affronter dans son voyage en soltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Mar 6 Nov 2018 - 23:11

HS : Pardon pour l'attente, j'ai réalisé qu'à présent que Monis me laissait son tour de rp ^^'

Mélina ce détendit lorsque son père lui fit un compliment, qui la fit un peu rougir. Ensuite, elle écouta ce qu'il lui dit, ce qui la fit rougir encore davantage. Il était vraiment certain que teindre ses cheveux en rouges lui permettraient de ressembler à sa maman adorée ? Elle ce mit à sourire.

[coor=darkpink]"J'ai tout compris ! Merci pour le conseil papa, t'es le meilleur !"[/color]

Elle fini par lui fair eun petit bisou sur la joue, puis lorsqu'elle lui fit part de ses craintes, il lui dit que tout allait bien ce passer et qu'il allait très vite revenir avec Aérrow et que vu qu'il avait à nouveau une bonne arme, cela ne lui serait pas compliqué de sauver son frère. 

"Mais c'est normal que je me fasse du soucis ! je vous aime tout les deux, je ne veux pas qu'il vous soit fait du mal !"

Ayant dit très concrètement ce qu'elle pensait, elle s'en alla, par la suite. Pendant qu'elle ce changeait, Aiko avait été envoyée par sa maîtresse, pour espionner, au cas où il partirait sans elle, comme il semblait vouloir le faire. Une fois prête, elle rejoint l'équipe, en semblant être prête à partir à l'aventure.

"Alors ? On y va ?"

Demanda la jeune femme en ce demandant quelle allait être la réponse de son paternelle après une question aussi difficile à répondre qu'elle venait de lui lancer en ayant l'air de vouloir en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Ven 9 Nov 2018 - 21:50

Sora avait tenté le mieux qu'il pouvait de rassurer sa fille ainsi que la jeune Yume, mais il ne savait pas si cela avait marché. Quand Mélina s'en alla pour se changer, l'ancien élu de la keyblade reste seul avec Yume qui lui dit que Mélina ne sait pas la chance qu'elle avait d'avoir un père comme, évoquant ce que son propre père a fait à elle et son frère et pense qu'elle devrait profiter de lui pendant qu'elle le pouvait. Sora répond : "Je ne sais pas si je suis un assez bon père pour dire que c'est une chance de m'avoir pour père".

Yume lui dit qu'elle va partir, mais avoue qu'elle ne sait pas par quoi commencer et encore moins qu'elle réussisse sa quête.


"Tu réussiras, tu dois juste croire en toi. Par le passé, quand j'ai commencé, quand je cherchais Riku et Kairi, je ne savais pas non plus par quoi commencer, du coup j'ai parcouru les mondes un par un dans l'espoir de les trouver et cela a réussi, même si c'était long".


Yume sourit en reprenant ce qu'il lui avait dit, il sourit alors et répond :
"Oui, Hakuna Matata. Dis...cela te dérange que Mélina vienne avec toi? Je voudras que tu veilles sur elle pendant qu'elle fait sa quête".

Puis, Mélina arrive et lui demande si ils y allaient, ce qui le fait soupirer.

"Mélina, je t'ai dit que tu devais faire ta propre quête, j'irais chercher ton frère avec Monis. Toi, par contre, tu partiras avec Yume".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 33

Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29Sam 8 Déc 2018 - 13:41

Quand Sora ce mit à douter sur le fait qu'il soit un bon père pour Mélina, Yume leva un sourcil, car cela l'étonnait, c'était bien la première fois qu'elle le voyait douter de ce qu'il disait, car il semblait pourtant toujours si sûr de lui.

"N'ayez crainte, je suis la mieux placée pour vous dire cette vérité. Vous, au moins, vous ne cédez pas à tous ses caprices et faites toujours ce qui est de mieux pour elle, même si elle n'apprécie pas toujours, il faut vous dire que plus tard, elle vous en remerciera, vous pouvez me croire là-dessus !"

Elle ce leva un peu sur la pointe des pieds et fit un bisou à Sora, après l'avoir tenu par la taille pour éviter de tomber, car elle sentait qu'il en avait vraiment besoin en ce moment, même si ce n'était pas vraiment son genre d'être affectueuse, au moins, il pouvait voir qu'elle était avec lui et qu'elle le soutenait. Elle le lâcha, puis lui fit part de ses doutes et il la rassura aussi bien qu'il le pouvait.

"Dans ce cas, mon but finira sûrement par être atteint, tôt ou tard"

Elle sourit, puis lui dit la fameuse réplique de bonne humeur et Sora lui dit ce qu'il pensait, ce qui fait que Yume eût un large sourire.


"Ce sera pour moi le plus grand des honneurs d'être le bouclier, l'épée et la vision de votre ille ! Je veillerais sur elle, vous pouvez partir sans craintes !"

En disant ces mots, avec ses pouvoirs, elle avait formé un bouclier de glace devant elle, puis l'avait fait disparaître pour faire apparaître son épée Soda no Shirayuki, usa fidèle lame, rapide et tranchante, qu'elle mit devant elle, puis elle fini par fixer Sora, avant de mettre un genou à terre, ce pliant devant lui en marque de respect, tout en mettant sa lame vers sa tête.


"Je vous fais serment que s'il lui arrive quoique ce soit durant notre voyage, j'en payerais de ma vie !"

Après avoir dit ces mots, d'une manière bien chevalière, elle ce relevant et fit disparaître son arme pour la faire revenir là où elle l'avait appelée. Ensuite, quand Mélina revint, Sora lui annonça qu'elle allait faire le voyage avec elle. 

"Allons, dites au revoir à votre père, nous partons jeune lady"

Dit Yume en attendant une réaction de la part de la jeune fille. Ensuite, quand elle ce mit à penser que c'était bon, elle s'inclina légèrement vers les deux garçons.


"Faites bonne route, nous comptons sur vous et je vous souhaite une chance favorable afin de retrouver promptement Aérrow"

Elle ce tourna ensuite vers Mélina et lui prit fermement le poignet, sans lui faire mal, bien évidemment, car si elle lui cassait le poignet, cela n'allait pas être pratique durant leur traversée de mondes.

Ne vous en faites pas, nous allons bien nous amuser. Cependant, si mademoiselle veut bien ce donner la peine de créer un portail pour nous emmener où bon vous semblera, cela nous serait d'une grande utilité"

Yume parlait gentiment à Mélina, comprenant très bien sa frustration et vu qu'elle devait jouer son ange gardien, autant lui laisser le choix du monde à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec la Reine des Utopistes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Reine des Utopistes   Rencontre avec la Reine des Utopistes I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Reine des Utopistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Utopistes
» Ysara, chef des Utopistes
» Sasaki reine de Shinrya
» Un rp avec moi!
» Rp avec l'ancienne princesse tyrnique
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: