Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est parti pour de nouvelles aventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Lun 28 Jan 2019 - 17:48

Yume soupirait en scrutant la demoiselle qui l'accompagnait, ce demandant pourquoi est-ce que Sora, qu'elle considérait comme un souverain bienveillant et bon lui avait demandé d'accompagner sa fille afin qu'il ne lui arrive rien, car elle n'avait pas du tout l'air disposée à avoir envie de l'accompagner, elle le voyait très bien à la tête qu'elle faisait qu'elle aurait préféré aller secourir Aérrow, mais c'était comme çA, il fallait qu'elle l'accepte et qu'elle y mette un peu de bonne volonté, sinon leur voyage allait vraiment devenir pénible et ennuyeux. La tirant par la main depuis qu'elles avaient traversés le portail les emmenant dans ce monde, elle ce dmaandait jusqu'à quand elle allait faire sa mauvaise tête. Soupirant une seconde fois, elle fini par la lâcher, puis elle ce retourna vers la demoiselle pour lui faire face. 

"Vous allez être tout le temps comme ça ? C'est la décision de votre père, il faut l'accepter et puis moi, je vous aime bien, alors cela serait super si vous m'aidiez un petit peu, en commençant, par exemple par me fair eun sourire, ça vous en êtes capable, non ?"


Après l'avoir entendue lui dire qu'elle ne pourrait pas sourire tant que son frère ne serait pas en sécurité, Yume soupira à nouveau, puis lui reprit la main, la tirant à nouveau. C'est alors qu'elle vit un lapin blanc passer.  en courant.

"Oh regardez comme il est mignon ! Vous croyez qu'il va où d'un air asusi pressé ? Allons suivons-le !"


Entraînant alors Mélina dans sa course folle, les deux demoiselles finirent par ce heurter à un mur, enfin plut^to Yume, qui lâcha la jeune femme, avant de reculer en ce frottant le nez. 

"Oh qu'est-ce qu'il c'est passé ? Le lapin, il a disparut !"

Ce mettant à chercher l'animal dans tous les sens, elle fini par tomber nez à nez avec une serrure qui était en train de bâiller, ce qui étonna grandement la demoiselle qui ne s'y attendait vraiment pas, mai qui fini tout de même par avoir un léger sourire, amusée par la situation cocasse dans laquelle elles ce trouvaient, ce demandant ainsi comment le lapin blanc avait fait pour passer. 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Lun 28 Jan 2019 - 18:40

Marine et Michel étaient dans un labyrinthe, complètement perdus. Michel croisait les bras, l'air pas content du tout et dit : "Sérieusement, c'est la dernière fois que je t'écoute. Non seulement, on est ans un monde remplis de cinglés qui ne peuvent pas nous aider dans notre quête, on s'est mis la reine de coeur à dos car elle pense qu'on veut lui piquer les bijoux dans son coffre fort et nous sommes perdus dans ce stupide labyrinthe par-dessus le marché. Je continue?"

"Arrête de faire ton rabat-joie, Yensid nous a dit qu'on devait chercher la boule enfermant nos pouvoirs dans un monde, il n'a pas dit que ça serait facile et puis, il faut bien commencer quelque part".


"Mais pourquoi ce monde?"


"Bah...d'après les légendes, Sora a voyagé dans pas mal de mondes à la recherche de ses amis et ce monde est le premier qu'il a visité après la Ville de Traverse. Je me suis que si on suit le même cheminement, on finira aussi par trouver ce qu'on recherche".


"Mouai...sérieusement, ce Yensid, il aurait pu nous donner des indices car on cherche à l'aveuglette là".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 29 Jan 2019 - 0:27

Mélina était en train de bouder, et pour une fois, ce n'était pas un quelconque caprice, car elle voulait aller sauver son frère et son père le lui avait formellement interdit, car il trouvait que c'était trop dangereux pour elle et que c'était lui à le faire. Bien sûre, elle pensait qu'il allait y arriver, mais c'était son grand frère, il était normal qu'elle veuille le sauver ! trainait les pieds en ne faisant que penser à Aérrow, elle n'arrivant pa à ce concentrer sur sa mission. Au bout d'un moment, Yume en eut marre et lui demanda si elle allait être comme ça tout le temps.

"Ouiiiii !!! En plus, Aérrow a besoin de moi et tu le sais très bien !"

S'exclama Mélina en accentuant sur le "oui", car elle avait besoin de gueuler un bon coup pour exprimer son mécontentement. Yume lui dit également qu'il fallait adopter un autre comportement et qu'il fallait qu'elle commence par lui fair eun simple sourire.

"Comment je peux faire un sourire alors que mon frère est en danger de mort ?"

Dit Mélina en croisant les bras, avant de les décroiser en voyant un lapin blanc avec une montre à gousset à la main, leur passer devant en courant sur ses deux pattes-arrières.

- Trop tard ! Trop tard ! J'ai rendez-vous quelque part, je suis en retard !!!!

Mélina, étant surprise qu'il parle leur langage, voulu dire quelque chose à son sujt, mais Yume prit les devant. Cependant, une fois arrivées devant une porte fermée, elle pu voir Yume s'y cogner, tandis qu'elle la lâchait à cause de la surprise.

"Bah je vois pas où est le problème ! Tu fais ton truc avec la glace et ça passe crème !"

Suite à ces dires, elle ce fit emporter dans le pouvoir de la dame de glace et lorsqu'elles reprirent forme humaines, elles purent ce rendre compte que le lapin courait toujours., même s'il avait une bonne longueur d'avance.


"Si on le perd de vue, on est fichues ! Allez accélère !"

Continuant à garder le rythme, les filles finirent tout de même par le perdre de vue dès qu'elles arrivèrent, a bout de souffle, dans l'entrée d'un jardin où tout le monde semblait chercher quelqu'un.

"Tu crois qu'ils cherchent qui ? Allons leur poser la question !"

Peu de temps après avoir dit cela avec entrain, elle ce figea sur place, semblant être horrifiée. Ce jardin, ce lapin blanc, ce long sentier qu'elles avaient parcourut, pas l'ombre d'un doute, elles ce trouvaient au Pays des Merveilles.

"Fuyons sinon on va devenir complètement tarées ! Qu'est-ce qui t'a prit de nous emmener dans un monde pareil ? D'après ce que m'a raconté papa, c'est le Pays des Merveilles, un monde où tout le monde est fou !"

Mélina ne ce sentait pas du tout bien, elle avait envie de partir sur le champ, mais n'étais-ce donc aps déjà trop tard pour s'en aller ?

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 29 Jan 2019 - 0:59

Oh qu'est-ce que parfois elle pouvait ce montrer puéril cette jeune future gardienne ! Elle en faisait vraiment du bruit pour rien, mais si cela lui faisait du bien, autant qu'elle passe ses nerfs sur le vide plutôt que sur sa personne. Quoiqu'il en soit, une fois devant la porte fermée, Mélina eu une excellente idée. 

"Oh, mais oui, c'est vrai ! Bon raisonnement !"

Une fois de l'autre côté, après avoir utilisé ses pouvoirs, Mélina opta pour une course à pied, qui fini par les mener dans un jardin, pas très loin d'un château, mais en voyant l'expression de sa protégée, Yume comprit que quelque chose n'allait pas et elle le comprit d'avantage lorsque Mélina lui dit qu'il fallait partir.

"Mais non, vous divaguez ! Allons leur demander ce qu'il ce passe, comme vous l'aviez prévu !"

Malgré les protestations de la demoiselle, Yume l'entraîna avec elle jusque vers une Carte Garde, armée d'une hallebarde, mais ne semblant pas très futé. 

"Hum-hum.. Excusez-nous de vous déranger dans votre patrouille mon brave, mais pouve-vous nous renseigner je vous prie ? Nous aimerions savoir ce qu'il ce passe et si nous pouvons vous aider"

La Carte Garde, avec une tête et deux bras ainsi que deux jambes, un peu comme un humain, sauf que le corps était un neuf de pique, semblait ce demander de quoi elle parlait, cela ce voyait à son expression ahurie et à son grattement de tête, avant de sembler comprendre de quoi elle parlait. . Il s'approcha et mit sa bouche près de son oreille, comme s'il s'agissait d'un secret.

- Allez demander au 8 de carreau, il saura vous renseigner !

"Oh merci beaucoup mon brave !"

Yume, semblant être contente d'avoir demandé, s'en alla à la recherche de cette fameuse carte. Au final, à force de demander, les deux demoiselles ce tapèrent le jeu de carte entier sans savoir véritablement ce qu'il était en train de ce passer. 

"Je vous jure que si le dernier n'a pas d'informations potables, je pète un câble !"

Etant sur le bord de la crise de nerf, Yume demanda à nouveau la même question, qu'elle avait posées un nombre incalculable de fois. Le Carte Garde s'approcha de la demoiselle, comme s'il voulait lui dire un secret, ce qui redonna de l'espori à Yume.

- Si j'étais vous, je poserais la question au neuf de piques, il sait tout sur tout ! Vous n'avez qu'à lui demander au sujet des recherches

"Au... Au... Au sujet des recherches ? Merci !"

Yume étant sur le point d'exploser de rage, prit Mélina à nouveau par le poignet et avec violence, la traîna à l'endroit où elles avaient aperçues pour la première fois, ne s'apercevant pas qu'elle faisait du mal à la jeune femme sans le faire exprès. Une fois devant la carte, cette dernière leur fit un coucou de la main.

"Vous nous avez envoyées à la mauvaise place et vous, vous permettez de nous faire coucou ? J'exige une réponse correcte ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de recherche ? Vous recherchez qui ? Pourquoi ? Comment ? Dites-le moi et dites-le moi juste !!!"

- Mademoiselle, veuillez garder une distance de sécurité acceptable ! Nous recherchons deux jeunes gens qui auraient été accusés d'avoir voulu voler la reine de coeur ! Nous ne savons pas oû ils sont partis, mais nous allons bientôt mettre la main sur eux !

"Hein, hein en faisant toujours une ronde autour du jardin, vous allez vraiment les retrouver vos fugitifs ! Merci tout de même pour les renseignements !"

Ayant agrippé par ce qui semblait être le col, la pauvre carte qui ne faisait que son travail, Yume lui posa des questions en semblant vraiment être devenue folle. Comprenant qu'elle devant lâcher le garde, elle le fit, puis obtenu les réponses qu'elle désirait. Après avoir fait une petite réflexion, elle ce mit à tourner autour d'un arbre.


"Si jamais, je cherche moi aussi !"

Expliqua Yume à Mélina en semblant vraiment avoir pété un boulon à cause de ces tarés qui lui avaient fait perdre patience. Comme quoi, Mélina avait raison, il ne fallait pas rester trop longtemps dans ce monde sous peine de devenir fou à son tour.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 29 Jan 2019 - 22:13

Marine et Michel finissent par trouver un passage qui les mène dans un jardin, ce qui soulage Michel qui dit : "Enfin, c'est pas trop tôt, ça commençait par me fatiguer de marcher".

Ensuite, ils voient une jeune femme blonde en train de suivre un papillon, ils la suivent et Marine l'interpelle en disant :
"Hé! Bonjour!"

La jeune femme s'arrête, se retourne vers eux et dit :
"Bonjour".

Elle écarquille les yeux en voyant Marine, sourit et la prend dans ses bras en criant :
"Ho, Ondine! Que je suis contente de te voir! Ça fait si longtemps! Comment tu vas?"

Marine affiche un air gêné, s'écarte et dit :
"Je vais bien, mais je ne suis pas Ondine, je suis sa fille, Marine, et lui c'est mon frère, Michel".

"Ho, pardon, je t'ai pris pour elle, tu lui ressemble tellement et ce monde est tellement particulier que j'ai cru vraiment que tu étais elle".


"Tout le monde peut se tromper. Vous allez où comme ça?"


"Je me rends dans la demeure du Temps afin de sauver mon ami le Chapelier Fou qui pense que sa famille est vivante et se laisse dépérir. Je voudrais remonter le temps pour la sauver".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 30 Jan 2019 - 0:28

Mélina avait bien dit à Yume de s'en aller, mais c'était trop tard, la folie les gagnaient déjà. Ce contentant de suivre et de fair eles aller et retour, la future gardienne n'en pouvait plus et Yume n'en plus,a u point que ses nerfs lâchèrent. Au final, l'Avatar de la Lumière ce retrouva en mode d'expédition, ce qui agaça Mélina, qui fini par lui en coller une pour la faire retrouver es esprits, mais lorsqu'elle la frappa, Yume ce retrouva brisée en petits morceaux de glaces.

"Oh non ! Je suis désolée Yume !Oh ! ça va mieux ?"[/colro]

lina ne s'y attendait pas, alors elle paniqua un petit peu, avant d'avoir des yeux écarquillés en la voyant reprendre une forme humaine, comme si de rien n'était, ce qui l'amena à lui poser cette question stupide.

"Bon maintenant, les consignes de sécurités ! Quand on te parle, tu  réponds par une autre question et si tu t'en sors plus, tu inventes une excuse pour partir, c'est clair ? Ce n'est pas moi qui doit te surveiller, masi l'inverse, alors on ce bouge et on essaie de pas devenir folles !"

Pensant que c'était nécessaire de le dire à sa protectrice, elle soupira, puis la tira par le bras, voulant la sauver de la foli ambiante de ce monde. La tirant par la main, elles finirent par croiser les faux jumeaux d'Ondine en train de discuter avec une jeune femme aux cheveux blonds.

"Oh coucou vous deux ! ça fait plaisir de voir des gens pas tarés dans ce monde de cinglés !"

- Qui êtes-vous ? Votre visage ne m'est pas inconnu !

"Oh moi ? Hm, c'est normal ! Désolée pour les oublis de coutumes de politesses princesse Alice ! Je m'appelle Mélina, je suis la fille de Sora et de Kairi"

- Oh quelle bonne surprise ! Je me souviens que Kairi était venue te montrer quand tu étais encore bébé, qu'est-ce que tu as grandit ! C'est fou come tu resembles à tes parents !

"Héhéhé ouais on me le dit souvent !"

Alice semblait à la fois surprise et contente de voir que le petit bébé qu'elle avait vu autre fois était devenu une ravissante jeune fille. Mélina, en disant sa dernière phrase, avait croisé ses bras derrières sa tête en affichant un immense sourire, montrant bien par ce geste qu'elle était fière de ressembler à ses parents, comme quoi, même quand elle n'était pas en accord avec leurs idées, elle continuait de les aduler et d'être contente qu'on remarque qu'elle était la fille d'un héro et d'une princesse de coeur.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 30 Jan 2019 - 0:40

Peu de temps après avoir reçu le coup de poing de Mélina, Yume ce brisa en petits morceaux de glaces, car cela lui évitait d'avoir mal, pusi après s'être reconstituée, elle pu entendre Mélina lui demander si tout allait bien.

"Oui, merci de m'avoir remit les idées en place"

Dit avec gratitude Yume. Par la suite, lorsque Mélina lui expliqua ce qu'il fallait faire pour éviter d'avoir d'autres ennuis, la demoiselle hocha la tête, montrant qu'elle avait très bien comprit.

"Oui, même si je ne sais pas ce que je dois faire de mon apnier de pommes... Oh me regardez pas comme ça, j'e met juste en pratique vos propos !

Remarquant que Mélina n'avait pas aimé sa phrase, elle fit la moue, la trouvant vraiment pas drôle. Ce laissant ensuite emportée par la fille aux cheveux roses, la fille aux cheveux blancs pu apercevoir un duo qu'elle commençait à connaître, même si elle n'appréciait aps trop le garçon aux cheveux verts.

"Bonjour..."

Dit simplement la manipulatrice de glace, avant de faire une petite révérence devant Alice lorsque Mélina dit qu'il s'agissait d'une princesse de coeur, un titre qui semblait fort approprié pour une jeune fille qui respirait la gentille et la joie de vivre.

"Bonjour princesse, je me nomme Atarashii Yume et si vous avez besoin d'une escorte pour vous rendre chez votre ami, je vous accompagnerais avec plaisir !"

Ayant tout juste entendu ce que voulait faire Alice avant de rejoindre le groupe,, Yume proposait ses services en ayant un genou à terre, son épée plantée au sol, comme les chevaliers, avant de ce redresser, mettant son armes dans son foureau pour ne blesser personne. Après tout, tout le monde semblait fou, sauf cete fille, donc autant la protéger de tout ces tarés, au moins elle sera plus souriante et agréable à vivre que la jeune fille qu'elle ce devait d'accompagner et de protéger.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 1 Fév 2019 - 0:27

HRP-Désolée du retard, j'ai été occupée et j'ai un peu commencé KH3 aujourd'hui ^^-HRP

Alors que Marine et Michel discutaient avec Alice quand Mélina et Yume arrivent. Les jumeaux se tournent vers les deux jeunes filles et Michel dit : "Ho, salut. Qu'est-ce que vous faites là?"

Marine, elle, lance un regard méfiant envers Yume qu'elle préférait garder à l'oeil pour être certaine qu'elle ne fasse pas de mal à son frère, connaissant son passif avec les personnes aux cheveux verts et n'aimant pas la manière dont elle le regardait. Puis, Mélina, Yume et Alice se présentent et Yume propose même ses services. Alice répond alors :
"Lèves-toi voyons et tu peux me vouvoyer aussi. Je reviens de chez mon ami justement et je dois me rendre chez le Temps pour me rendre dans le passé et sauver sa famille, mais d'après ce qu'on m'a dit, le Temps n'est pas une personne des plus amicales".

"Bon, et bien on va t'accompagner jusqu'au temps. Qui sait? Peut-être qu'il sait s'il y a la boule de cristal qui renferment nos pouvoirs".


"Il me semble que Yume doit chercher 7 boules elle pour retrouver complètement ses pouvoirs. Tu crois qu'il y en a une ici aussi?"


"Je sais et peu importe. Juste, comment tu feras pour sauver sa famille?"


"En utilisant la chronosphère du Temps pour remonter le temps. Vu que je ne suis pas d'ici, je suis la seule à pouvoir m'en servir".


"Je vois, tu n'es pas la seule, nous aussi nous ne sommes pas d'ici donc on t'accompagnera pour t'aider".


"D'accord, j'accepte votre aide. La reine blanche m'a dit où je devais aller. Elle m'a donné cette carte".


Elle leur montre une carte du monde.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 2 Fév 2019 - 13:57

HS : Depuis dimanche dernier, je galère à rattraper mon retard, conc c'st pas grave si tu répond pas tout de suite ^^

Mélina sourit lorsque Marine leur demanda ce qu'elles faisaient ici, une question des plus pertinentes et des plus adapétes en ce joyeux instant de retrouvailles des plus tendus. Mélina attrapa le poignet de Yume et leva sa main pour faire un coucou, pensant que c'était bien de montrer qu'elle avait les choses en main.

"Je fais mon voyage initiatique afin de trouver mon pouvoir de gardien et papa à insisté pour que j'aie un garde du corps, surtout qu'elle aussi doit retrouver ses boules de pétanques, mais vous inquiétez pas, tout est sous contrôle"

Disant cela un peu sous le ton de la plaisanterie, elle n'avait pas envie qu'ils s'entretuent à cause de leurs différents, qui éaient bien visibles. Alice fini par dire ce qu'elle allait faire et les jumeaux acceptèrent de l'aider.

"Hey moi aussi je veux me rendre utile ! Je peux pas laisser une amie de mes parents s'embarquer dans une aventure périlleuse sans lui apporter mon aide ! Je viens aussi !"

S'exclama Mélina en ayant un grand sourire aux lèvres, semblant avoir ttemporairement oublié sa frustration du moment, semblant être contente de pouvoir ce rendre utile. Scrutant à son tour la carte, elle fini par ce gratter la tête, semblant être un peu perdue.

"Houlà, ça m'a l'air bien complexe tout ceal ! Perso, je sais pas lire une carte, mais si vous y comprenez quelque chose, je vous suis !"

Semblant avoir la même difficulté que sa mère avait eut par le passé pour s'orienter, Mélina ce sentait un peu ridicule, masi bon, elle pensait que ce n'était pas trop grave, l'importance, c'était de participer.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 13 Fév 2019 - 23:20

Aérrow sort d'un portail de lumière et se retrouve dans une pièce avec un miroir. Un papillon bleu se met à voleter autour de lui, ce qui le fascine car c'est la première fois qu'il voit une telle créature, surtout qu'elle avait de belles couleurs. Il lève sa main et le papillon se pose, il sourit alors et dit : "Coucou toi".

Le papillon s'envole et passe à travers le miroir, ce qui le surprend.


"Hein? C'est quoi ce truc?"


Il s'approche, regarde son reflet, le touche avec sa main qui s'enfonce. Il est surpris et retire vite sa main. Il dit alors :
"Hein? Mais qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est quoi ce monde?"

Il regarde autour de lui et la pièce semblait sans issue. Il regarde le miroir de nouveau.


"C'est sans doute un autre passage du même style que les portails de lumière. Peut-être que je trouverais quelqu'un qui m'aidera à trouver ma famille".


Il traverse alors le miroir et se rend compte qu'il est dans un ciel bleu et au-dessus du vide. Il regarde en bas, puis devant lui avant de lâcher un cri tout en tombant. Il atterrit alors au milieu de Mélina, Yume, Marine, Michel et Alice, aplati au sol. Alice le regarde et dit :
"Heu...est-ce que ça va?"

Aérrow grimace de douleur, se relève tant bien que mal et dit :
"Je me suis déjà senti en meilleur forme".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 14 Fév 2019 - 0:33

n voyant comment Mélina la ridiculisait, Yume eut un léger air choqué, ce demandant à quoi elle jouait, ce demandant alors quel genre d'infulence avait les jumeaux sur la jeune fille.Scrutant d'un très mauvais oeil Michel et Marine, elle préféra ne pas en dire plus. Lorsqu'Alice lui dit de ce relever, elle le fit et lui demandant de la tutoyer, Yume ne pu qu'hocher négativement la te^te.

"Il n'est pas très recommandé de tutoyer une personne de haut rang lorsqu'on s'en occupe"

Yume était catégorique sur ce sujet, car son éducation remontait légèrement à la surface, et puis, lorsqu'elle régnait, elle n'aurait pas aimé qu'un simple individu lui manque de respect en la tutoyant, même si elle n'était aps rien vu son importance en tant qu'avatar. Ecoutant ensuite ce qu'il ce disait, elle hocha la tête, puis scruta la carte et sourit quand Mélian dit qu'elle ne savait pas comment la déchiffrer.


"Oh ne vous en faites pas, ce n'es tpas compliqué. Regardez, cette ligne, c'est celle que l'on doit suivre"

Au moins, elle n'était aps venue pour rien, car elle était utile à la fille de Sora. Soudain, une idée lui vint en tête.

"Dites, est-ce qu'après avoir sauvé votre ami, il serait possible de réutiliser la chronosphère ? Moi non plus je ne suis pas d'ici et il y a un détail que j'aimerais changé dans ma vie, pour que le véritable avatar puisse vous sauver..."

Il y avait de quoi ce poser des questions sur ce qu'elle venait de dire, masi Yume semblait vouloir revenir en arrière pour pouvoir sauver son cher jumeau et être véritablement exécutée, comme cela aurait dû l'être, il y a de cela plusieurs années en arrières. Peu de temps après avoir posé la question, Aérrow fit son apparition d'une manière des plus spectaculaires en s'aplatissant sur le sol, semblant être tombé du ciel, ce qui fait que Yume était très étonnée et un peu choquée, avant de ce metre à sourire.


"Je ne sais pas comment vous avez fait pour vous enfuir, mais au moins je suis contente parce que je vais enfin avoir mon sourire, n'est-ce pas Mélina ?"

Dit Yume avec un sourire, semblant être contente que le frère et la soeur ce soit enfin retrouvé, car la future gardienne de la lumière ce faisait tellement de soucis pour lui que Yume avait peur qu'elle fasse n'importe quoi afin de pouvoir le retrouver par ses propres moyens, mais à présent qu'ils étaient réunis, elle était soulagée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 15 Fév 2019 - 21:05

Mélina leur explique ce qu'elle faisait là, Marine répond alors : "Ho, je vois, nous sommes là pour la même raison justement. Mais on a croisé la Reine de Coeur qui pense qu'on veut lui voler ses bijoux, du coup, elle nous a dans le nez, puis Alice qui nous a fait part de son problème avec son ami. Sinon, je ne comprends pas pourquoi ton père est si protecteur, il t'a lui-même appris tout ce qu'il sait, il devrait te faire confiance et savoir que tu sais te défendre toute seule".

"Maman est un peu pareille, elle ne sait pas tous les séchages de cours qu'on a fait, mais à la base, elle n'est pas trop pour qu'on voyage à travers les mondes, c'est pour ça qu'elle nous a caché son passé pendants plusieurs années. Mais vu que nous avons reçu le pouvoir de la keyblade et que nos pouvoirs élémentaires ce sont réveillés, elle a accepté qu'on aille à l'école du Départ où elle pense qu'on y sera en sécurité".


"Ouai, on est obligés de lui cacher ce qu'on fait vraiment sinon, ce qui est assez agaçant, mais heureusement, ton père et ton oncle sont assez cool pour ne pas nous en tenir rigueur".


"Pour ma part, Maître Riku n'est presque jamais là, donc il serait mal placé pour me faire des reproches, c'est un peu grâce à ses absences que Anarkia a pu monter son groupe".


"Que tu as refusé de rejoindre bien qu'il te l'ait proposé".


"Déjà que je perds du temps à te suivre dans tes combines, je ne voulais pas perdre encore du temps avec le groupe, je veux en garder pour suivre les cours un minimum et puis toi aussi tu as refusé".


"Moi c'est différent, tu sais très bien que je suis fâchée contre lui".


"Contre Chaos tu veux dire".


"Chaos EST Anarkia!"


"Mais non, j'essaie de t'expliquer ça depuis un moment, c'est un peu comme parrain Kai avec son démon intérieur".


"N'importe quoi, j'y crois pas à son histoire".


"Mais tu l'as bien vu s'incarner dans son propre corps quand même?"


"C'est juste une copie de Anarkia, comme Xion est une copie de Sora et Néo-Riku une copie de Riku. C'est une réplique".


"Une réplique peut développer son propre caractère ainsi que ses propres sentiments. L'histoire l'a assez prouvé".


"Oui, mais dans ce cas-là, ce n'est pas le cas".


Michel soupire en voyant sa soeur si têtue et ne lâchant pas l'affaire. Il espère qu'avec le temps, elle se rendra compte de son erreur et arrêtera de bouder son meilleur ami. Ensuite, Alice demande à Yume de se relever et de la tutoyer. Yume dit que c'est déconseillé de le faire envers une personne de haut, Alice répond alors :
"Tu sais? Je ne suis qu'une fille comme toutes les autres? Je ne suis pas une véritablement une princesse. J'ai juste le titre de princesse de coeur grâce à mon coeur pur, mais à part ça, je n'ai pas le moindre titre royal, je suis une civile, comme Kairi".

Marine propose de aider Alice dans sa quête, tout comme Mélina. Alice explique ensuite comment elle fera pour sauver la famille de son ami avant de montrer la carte qui mène dans la maison du temps qui semblait un peu complexe. Yume trouvait simple à la lire pour sa part puis demande un service à Alice. Alice répond alors :
"Il vaut mieux éviter. Si la reine blanche à confier cette mission à moi, c'est parce que je suis la seule à ne pas venir de ce monde et donc ne pas y avoir de passé car il ne faut pas qu'une personne future rencontre son passé, sinon, cela pourrait tout détruire et il n'y aurait plus rien".

Soudain, Aérrow tombe du ciel et s'aplatit au sol. Marine et Michel se penchent alors vers lui.


"Quel atterrissage".


"Tu ne t'es pas trop fait mal?"


Aérrow répond alors qu'il s'est déjà senti en meilleur forme. Yume parle alors du fait qu'il se soit enfuit, ce qui intrigue Marine.


"Comment ça? De quoi vous parlez?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 15 Fév 2019 - 23:58

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elles faisaient là, Marine leur expliqua qu'ils étaient là pour la même raison et qu'ils avaient eut des problèmes avec la Reine de Coeur, car elle pensait qu'ils voulaient voler ses bijoux.

"
Ah ok, je comprend mieux maintenant pourquoi les Gardes Cartes vous cherchaient. On a essayé de leur demander ce qu'il ce passait, mais vu qu'ils sont tous cinglés dans ce monde, Yume a faillit perdre un boulon également, c'est vraiment dur d'avoir une conversation avec ces fous !"

Après un bref autre résumé de leurs aventurs, Marine reprit la parole pour dire que Sora était un peu torp protecteur et Michel dit que leur mère était également pareille, durant un petit temps, avant de faire un gentil commentaire sur la famille. 

"Bien sûr qu'ils sont cool, c'est le meilleurs ! Sauf que papa, il veut que je sois surveillée juste pour un petit temps, car il ne veut pas que je le rejoigne pendant qu'il essaie de sauver mon frère, car il a vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose, car il est parti dans le domaine des ténèbres. J'aurais trop aimé l'accompagné, c'est vraiment pas juste ! Enfin bref, voilà pourquoi je suis accompagnée, mais je savais pas qu'Ondine était comme ça avec vous, je suis au moins pas venue pour rien"

Mélina avait sourit, puis elle avait à nouveau eut sa tête de frustrée en parlant de Sora et d'Aérrow, tout en finissant par avoir à nouveau un grand sourire un peu niais, mais sincère. Par la suite, elle haussa un sourcil orsqu'ils ce mirnet à parler du groupe d'Anarkia, avant de les entendre parler de Chaos, ce qui la fit soupirer, ce grattant l'arrière de la tête en ayant l'air un peu embarrassée par cette discussion de sourd.


"Perso, je pense que c'est comme deux jumeaux dont l'un est plus lumineux et l'auter plsu ténèbreux, mais ce n'est que mon point de vue et pis, Ana, il fait pas que jouer de la musique, il étudie, d'ailleurs, il l'a laissé en stand-by, il a dit que trouver son pouvoir était plus important. Il essaie vraiment de s'investir et de faire des efforts pour rattraper toutes les erreurs qu'il a commises... Ahlala il est trop gentil et naif, ça lui réussi pas"

Par la suite, elle écouta ce que disait Yume, étant contente qu'elle veuille lui apprendre quelque chose, mais fut également surprise quand elle dit qu'elle voulait savoir si elle aussi pouvait remonter le temps, ce qui la laissa dubitative.

"Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi le véritable Avatar de la lumière, je ne vois pas qui d'autre pourrait endosser ce rôle que toi !"[/color]

Peu de temps après avoir posé cette question, Aérrow arriva de nulle part, ce qui fit battre le coeur de Mélina de plus en plsu fort, tandis que ses pupilles étaient rétractées. Elle semblait être en état de choc, mais une fois qu'il fut debout, elle ce lâcha.


"Aérrow !!!"

Cria presque Mélina tellement elle était contente de le revoir. Ensuite, elle ce jeta sur lui pour lui faire un énorme câlin, avant de le regarder en ayant les larmes aux yeux tellement elle était émue de le revoir sain et sauf.

"Comment tu as fait pour t'enfuir ? Est-ce que tu vas bien ? Elle ne t'a pas fait d emal la reine des utopiens ? Tu me le dis si tu as mal quelque part hein ? Ohhh Aérrow je suis tellement contente de te revoir ! Je me suis tellement inquiétée pour toi ! J'étais tellement anéantie de n'avoir pas pu te sauver ! Maintenant, c'est terminé ! T'inquiète pas, je vais faire des efforts pour m'améliorer et je laisserais plsu des tarés t'emmenés loin de moi !!!"

Mélina ne ce rendait même pas compte qu'elle ce rendait ridicule en laissant exploser ses émotions, d'ailleurs, elle ne ce demandait même pas si elle l'étouffait ou non, vu comme elle le tenait serré contre son coeur et un peu trop près de sa poitrine, mais ça, c'était un détail qui lui passait par-dessus la tête en ce moment précis.. Enfin bref, quoiqu'il en soit, finissant avec les larmes qui coulaient de ses yeux, elle fini par le lâcher, en reculant, avant de s'essuyer ses yeux, avec une façon de bouger les mains qui rappelait un peu son père, lorsqu'il avait été triste de partir de la Citée du Crépuscule en ayant à ce moment précis les sentiments de Roxas. Finissant tout de même par ce rendre compte qu'ils n'étaient pas seuls, Mélina ce calma, devenant un peu rouge en scrutant Alice, qui étouffait un petit rire avec sa main, semblant trouver l'attitude de Mélina drôle et touchante à la fois.

- C'est ton frère je présume ?

"Oui ! C'est mon grand frère, il est génial ! Tu tombes bien, on allait justement aider Alice dans une mission. Alice, c'est une collègue à maman, c'est une princesse de coeur et papa l'a aidée dans l'une de ses aventures, il me l'a racontée et je pensais qu'un monde remplis de gens fous ne pouvait pas exister, mais en faites si, alors fait attention de pas perdre la tête, mais t'inquiète, le premier qui essaie de te rendre fou, il ce recevra un de mes meilleurs uppercut !

A l'entendre parler, Mélina aimait beaucoup Aérrow, même semblait l'aimer un peu trop, ce qu'il y avait de quoi ce poser des questions, surtout en voyant comment elle agissait avec lui. Ce ressaisissant un peu, elle ne pouvait toutefois pas s'empêcher d'avoir un joli sourire angélique.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 16 Fév 2019 - 0:50

À peine Aérrow avait atterrit que tout le monde lui demande comment il va et quand il finit de répondre, il remarque que Mélina était là car elle se jette littéralement à son cou et le serre fort contre elle. Non seulement elle enchaîné tellement vite ses questions et ses paroles qu'il ne pouvait pas répondre, mais elle l'étouffait, ce qui n'était pas pour l'aider. Aérrow dit alors : "Mé...Mélina...lâches-moi, tu m'étouffes..."

Mélina finit par le lâcher, ce qui soulage beaucoup le jeune garçon qui avait cru qu'il allait finir par mourir étouffer. Il dit enfin :
"Bon, par quoi commencer? Alors d'abord, on m'a rien fait, je ne suis pas blessé et même si je l'étais, Aéris m'a donné assez de potion pour me soigner en cas de pépin. Pour la manière dont j'ai fui, et bien j'ai tapé des gardes qui allaient m'emmener, j'ai filer alors, puis un étrange type de petite taille avec de grandes oreilles rondes m'a appris à ouvrir un portail de lumière. Je me suis retrouvé alors dans une drôle de pièce dans laquelle il y avait un miroir que j'ai traversé et j'ai atterri ici".

Puis, il entend Mélina discuter avec une jeune femme blonde avant de parler à Aérrow pour lui dire qu'elle le protègerait. Aérrow se relève en disant :
"Mélina, je sais me défendre maintenant, tu n'as pas besoin de me protéger. N'oublies pas que j'ai suivi un entraînement de la part de Léon et Cloud, de grands guerriers. En plus, c'est moi l'ainé non? La logique ne voudrait que ça soit pas qui te protège et non le contraire?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 16 Fév 2019 - 14:33

Yume écoutait la conversation des trois jeunes gens, et en les écoutant ce plaindre de leurs parents respectifs, elle leur lança un regard sévère, car elle trouvait leur dires tout à fait ridicules.

"Vous, vous plaignez, mais vous, vous avez encore des parents et eux, ils vous ont toujours aimés, ce qui n'a jamais été le cas pour Yuki et moi, alors au lieu de vous plaindre estimez-vous heuruex !"

Yume semblait légèrement énervée, mais elle ce ressaisit bien vite, ne voulant pas ce laisser submerger par ses mauvais souvenirs. Il était vria que ses mots étaient un peu forts, mais en même temps, ils l'avaient élevée pour qu'elle leur succède, rien de plus, tandis que son pauvre jumeau avait été élevé dans l'unique but de la servir lorsqu'elle monterait sur le trône, il n'y avait donc aucune forme d'amour dans cette histoire et puis, ses parents avaient été très vite tués par la chevalière à l'amure rouge, donc ils avaient dû très vite ce débrouiller tout seuls, sans leurs parents. Soupirant en baissant un peu la tête, elle la releva en aynat un léger regard interrogateur. 

"A quoi ça sert d'avoir un maître s'il n'est jamais là ? Il n'a pas l'air très sérieux dirait-on"

Par la suite, lorsqu'Alice lui répondit qu'elle n'téati qu'une fille ordinaire, Yume sourit, même si dans sa tête, ce qu'elle disait ne changerait rien. Ensuite, quand elle dit que e n'était aps bon de changer le passé et que Mélina lui demanda ce qu'était que cette interrogation, Yume semblait être triste.


"Yuki a toujours été le plus lumineux d'entre nous deux. Il avait un coeur si pur, si généreux.. Alors que moi, je suis tout le contraire. Il aurait été un excellent guide et un merveilleux allié... Tout cela ne serait jamais arrivé si cette catin aux cheveux verts n'avait pas existé et si je n'avais pas réagit de la sorte. En changeant mon passé, rien ne serait détruit, mais plutôt, tout serait amélioré !"

"Non, tu te trompe"

Dit une voix douce. Cette voix ressemblait à celle de Yume, mais en un peu plsu masculine. Alros qu'elle avait des yeux ronds de de surprise, un flash de lumière ce produisit, mais ne dura pas longtemps, car quelques minutes après qu'il ait disparut, Aérrow était apparut. Bien que Yume était contente que Mélina ait retrouvé son frère, et qu'elle essayait de faire comme si de rien ne s'était apssé, elle continuait tout de même à être troublée. Ce demandant alors si elle était devenue aussi folle que les habitants de ce monde, car elle avait entendu brièvement la voix de son jumeau. Elle scruta sa main, étant surprise de la voir légèrement scintiller.


"Bon et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle si vous allez bien. Nous pouvons donc continuer notre aventure"

En disant ces mots, Yume semblait regarder fixement Aérrow, ayant un léger sourire, semblant être contente qu'ils soit aussi uni tout les deux. Elle détourna ensuite la tête et ce dirigea du côté qu'indiquait la carte.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 16 Fév 2019 - 23:16

Marine et Michel expliquent la raison pour laquelle Mélina se retrouve avec Yume comme chaperon et autant dire qu'on dirait bien qu'il y avait pas mal de choses qui s'étaient produites après la réunion chez Yensid. Marine dit : "Attends? Tu dis que ton père est parti sauver ton frère? Que s'est-t-il passé?"

Yume se met à leur faire une réflexion, Marine lui lance un regard sévère et dit :
"En vu de ton passif, tu es très mal placée pour nous faire des réflexions il me semble".

Michel évoque le fait que Riku soit souvent absent, Yume dit alors qu'il n'était pas très sérieux.


"Il a toujours été comme ça, mais heureusement, il y a son double digital qui est là pour le remplacer, sinon, on ne s'améliorerait pas".


"C'est presque à se demander si il n'a pas matérialisé son double pour se la couler douce pendant qu'il fait le sale boulot".


Ensuite, la discussion se porte sur Anarkia et Chaos et Marine refusait de croire qu'ils étaient deux personnes différentes, Mélina essaie de dire son point de vu, mais Marine n'y croyait toujours pas, ce qui exaspère son frère de voir sa soeur si têtue. Après, Yume demande quelque chose à Alice, elle lui répond alors qu'elle ne peut pas accéder à sa requête alors que Mélina dit à Yume qu'elle ait la vraie avatar de la lumière, mais Yume dit que non car son frère était tout le contraire d'elle.


"Sans vouloir te vexer, mais tout s'est passé ainsi pour une histoire de jalousie. Si tu n'étais pas si jalouse de cette fille au point de tout détruire, rien ne se serait produit, tu ne crois pas?"


"Cela peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, Anarkia aussi en a fait. Sinon, Yensid a dit qu'un avatar est la réincarnation des dieux créateurs et dans ce cas-là, c'est toi et sûrement depuis ta naissance sans que tu le saches. De plus, la lumière n'est pas forcément bonne comme les ténèbres ne sont pas forcément mauvais, tout dépend de comment on s'en sert".


"Oui, après tout, les êtres du crépuscule utilisent ces deux éléments et ne sont pas forcément bon ou mauvais".


Soudain, à la joie de Mélina, Aérrow fait une entrée très remarquée et la fille aux cheveux roses se jette littéralement au cou de Aérrow à qui elle posait plein de question tout en l'étouffant tellement elle le serrait fort.


"Doucement, Mélina, laisses-le souffler, il vient à peine d'atterrir".


Quand elle le lâche, Aérrow répond aux questions de sa soeur. Quand il dit qui l'a sauvé, Marine devine de suite de qui il s'agissait.


"Le roi! Tu as vu le roi Mickey! Ça alors! Il a disparu depuis plusieurs années. Au moins, on sait une chose, c'est qu'il est vivant".


"Oui, mais que faisait-il chez les utopistes?"


"Il doit sans doute enquêter pour savoir ce qu'ils préparent. Il l'a souvent fait par le passé".


Puis, Mélina s'adresse à Alice avant de dire qu'elle empêcherait Aérrow de devenir fou, ce dernier essaie de lui faire comprendre qu'il pouvait se défendre seul car il a appris à se battre auprès de Cloud et Léon.


"Cloud et Léon? Wow! Ce sont les guerriers les plus forts du Jardin Radieux! Si tu as été entrainé par eux, je pense que tu es bien capable de te défendre, en effet".


Ils finissent par suivre le chemin indiqué par la carte et finissent par arriver devant un immense immeuble en forme de pendule.


"Je crois qu'on est arrivés".


"Oui, c'est ici. Entrons".


Ils entrent à l'intérieur et se retrouve dans une immense salle sombre remplie de tours en tout genre et de plusieurs chemins. Ensuite, un homme moustachu habillé de manière un peu extravagante arrive. Ils se cachent alors et le suivent discrètement jusqu'à ce qu'il arrive dans une petite pièce remplie de montres à gousset.


"Qui a fait son dernier tic?"


Une montre à gousset descend jusqu'à lui, il la prend, la ferme et ressort de la pièce pour se rendre dans une autre pièce plus sombre avec des montres à goussets triés par famille et alignés en l'air. Il pose la montre à gousset qu'il avait dans la main. Alice le regarde, mais fait bouger le portail de la pièce, ce qui la fait grincer. Il se retourne en disant :
"Qui est là?"

Alice se recache.


"Je vous ai vu! Comment êtes-vous entrés? C'est une chose impossible! Montrez-vous, misérable petite vermine!"


Alice se montre alors, histoire de pouvoir la protéger au cas où, Marine sort, suivie de Michel. L'homme se calme alors.


"Ho...une fille et des enfants..."


"Pardonnez-moi, monsieur. Désolée de vous déranger, mais si je pouvais avoir quelques minutes de votre temps..."


"Jeune fille, saches que c'est moi le Temps. Étant le temps en personne, je devrais donner une partie de moi-même afin que tu puisses me voir. Est-ce que tu me suis?"


"Oui..."


"Sûr? Bon, me promets-tu d'être concise? Car je déteste les personnes qui ne savent pas faire des phrases concises".


"Mon ami risque de mourir, il est en danger".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 17 Fév 2019 - 1:49

Mélina ce fit questionner sur le fait de savoir ce qu'il c'était passé durant l'absence des jumeaux, ce à quoi ele ce devait d'y répondre, surotut en sachant que cette histoire les concernait également puisque cela c'était produit à l'école du Départ. 

"Stela, la reine des utopistes et venue en personne pour enlever Aérrow, à l'école du Départ et on a tout fait pour le protéger, mais au final, je me suis faites paralysée et il l'a suivie, et depuis, je suis très inquiète pour Aérrow"

Après avoir dit tout ce qu'elle savait, elle écouta la discussion entre Marine, Michel et Yume, avant qu'Aérrow fasse son apparition. Quand on lui demanda de le lâcher, elle le fit, l'écoutant alors lui narrer ses aventures. 

[coor=darkpink]"Oh, mais c'est super ! Je suis ravie de savoir que tu vas bien et que tu sais ouvrir des portails de lumières, c'est fou comme tu apprends vite ! Oh, mais attend, la personne qui t'a aidé, 4a me dit quelque chose, je crois que papa en a déjà parlé"[/color]

Lorsqu'il fut dit le nom de la personne qui avait aidé Aérrow, Mélina ce mit à sourire, ce rappelant alors de qui il s'agissait, car d'après ce qu'elle ce souvenait, c'était un très bon ami à ses parents, en particulier à son père. Par la suite, lorsqu'elle le présenta à Alice et que ce dernier lui répondit qu'il était devenu fort et qu'il fut évoqué qu'il avait été entraîné avec les plus forts du Jardin Radieu, Mélina fit une moue, semblant triste.

"Parce que tu crois vraiment que j'ai besoin d'un garde du corps ? J'ai pas envie que tu te fatigues pour rien, pis moi aussi j'ai appris à me battre ! Je préfère qu'on veille les uns sur les autres, c'est moins égoïste, tu en penses quoi ?"

Même si cela lui faisait de la peine qu'il ait plus autant besoin d'elle qu'avant et qu'il le lui ait dit sans vraiment prendre de pincettes, Mélina fini par ce ressaisir, trouvant que son idée était bien et qu'elle ne devait aps perdre espoir, un jour, il aura à nouveau besoin qu'elle lui sauve la mise. En reprenant la route, ils arrivèrent enfin chez le Temps. Suivant ce dernier sans ce faire voir, jusqu'à ce qu'à un moment, ils furent moins discret et ils durent ce montrer, ce que fit Mélina. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, elle préféra garder le silence, ne voulant aps faire capoter la mission en racontant n'importe quoi qui pourrait déplaire au Temps.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 17 Fév 2019 - 21:10

Quand Aérrow raconte ce qui lui ait arrivé, Mélina dit qu'il apprend vite, ce qui gène un peu le jeune garçon. Ensuite, Marine dit qu'il a vu le roi Mickey qui aurait disparu il y a longtemps. Il hausse un sourcil d'un air intrigué et dit : "Hein? Le roi Mickey? Qui est-ce?"

Puis, Aérrow était un peu agacé que Mélina soit si protectrice envers lui. Il avait l'impression qu'elle le traite comme un gamin, ce qui commençait à bien faire car il avait 17 ans quand même. Mélina finit par dire qu'elle préfère qu'ils veillent les uns sur les autres et demande ce qu'il en pense, Aérrow répond alors :
"Bon, ok, mais arrête de te faire toujours du soucis pour moi. Je ne suis pas un gamin".

Yume leur demande de continuer leur aventure, ce que tout le monde fait. Aérrow les suit en demandant :
"On va où là?"

Puis, ils entrent à l'intérieur d'un étrange bâtiment. Ils se mettent ensuite à suivre un homme bizarre qui finit par les découvrir, mais il ne se fâche pas et commence à parler avec Alice. Aérrow ne dit rien, pensant que c'est à Alice d'expliquer ce qu'elle voulait exactement.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 17 Fév 2019 - 23:02

Quand Marine dit qu'elel était mal placée poru faire des réflexion, Yume croisa les bras, scrutant la miss avec un regard dur, puis écouta ce qu'il ce dit, semblant comprendre qu'il y avait un double digital de leur maître, qui existait pour le remplacer durant leurs absences.

"A quoi ça ressemble un être digital au juste ? Et s'il est coincé dans une machine électronique, comment c'est possible qu'il puisse vous enseigner quelque chose ?"

Après avoir posé sa question, elle avait décroisé ses bras, disant ce qu'elle pensait d'elle, avant d'entendre ce que disait les deux faux jumeaux, ce qui l'ébranla et l'ému presque. Ce mettant alors à réfléchir à ce qu'il venait de ce dire, elle releva alors la tête en ayant l'air sûre d'elle.


"Dans ce cas, je veux que mes ténèbres deviennent aussi lumineuses que la lumière afin de ne plus douter de moi et de ne plus blesser personne par jalousie ou par une toute autre raison. Je vais faire de mon mieux pour remplir ma mission.. ET.. Je pensais jamais dire ça un jour, mais c'est grâce à vous tous si je peux évoluer"

Au final, même cheveux verts lui était utile dans sa quête pour devenir une bonne Avatar. Par la suite, quand Aérrow dit qu'il avait été sauvé par un petit personnage aux grandes oreilles rondes, Yume eut un air intrigué, ce demandant de qui il parlait et lorsqu'ils dirent qu'il s'agissait d'un roi, la jeune femme eut l'air plus que choquée par ce qu'elle venait d'entendre. 

"C'est incroyable, vous avez rencontré deux monarchies en un temps record, vous êtes impressionnant !"

Suite à ses dires, elle pu entendre le jeune homme répondre à sa soeur, avec un ton qui lui fit froncer les sourcils. Elel scruta alors Mélina, puis ce mit à ses côtés, mettant une main devant la jeune fille.


"Votre père m'a demandé de veiller sur votre soeur en attendant qu'elle trouve son pouvoir de gardienne, alors je ne ferais pas  exception à la règle, alors je vous prie de modérer vos propos, surtout en sachant que vous avez beaucoup de valeurs à ses yeux... Ah décidément, vous les hommes, vous êtes vraiment tous pareil, vous ne comprenez rien à rien !"

Elle lui parlait avec un ton tout à fait neutre, n'avait pas d'animosité dans le regard, ni dans la voix. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'Aérrow comprenne les sentiments de Mélina. Après avoir terminé sa petite réflexion, elle ce passa la main dans les cheveux, la'ir excédée, surtout en ayant une pensée pour John en cet instant précis, car il ne l'aviat jamais vraiment comprise et même s'il vivait ses aventures de son côté, elle ne pouvait s'empêcher de faire des comparaisons. Quelques minutes après être parti, Aérrow demanda où ils allaient. 

"Dans la demeure du temps"

Et elle ne mentait pas, car une fois arrivés dans la bâtisse, Yume pu voir, avec admiration, toutes les montres qu'il y avait un peu partout dans les différentes pièces. Finissant par ce faire repéré, Yume fini par ce montrer, faisant une légère révérence, avant de ce remettre droite, scrutant de gauche à droite, ce mettant à espérer qu'ils n'étaient pas tombés dans un traquenard et que tout allait bien ce passer.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Lun 18 Fév 2019 - 23:59

Marine et Michel était choqué d'apprendre que la reine des Utopistes s'est déplacée elle-même pour enlever Aérrow. Michel ne put s'empêcher de dire : "Et bien, c'est bien le fils de ta mère pour se faire tout le temps enlever".

Marine lui donne alors un coup de coude au ventre pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à dire ça surtout que ce n'était pas le moment. Michel ne comprenait pas et se contente de grimacer de douleur en disant :
"Aïeuh! Qu'est-ce qu'il te prend?"

"Tu vois pas qu'elle est bouleversée? Ce n'est pas le moment de plaisanter!"


Puis, quand il parle du fait que Riku se fait remplacer par son double digital en son absence, Yume pose des questions à ce sujet, Michel répond alors :
"Un être digital ressemble à la personne à partir de laquelle elle a été créée. Sinon, il n'est pas coincé dans une machine, il se matérialise dans notre monde et ressemble à une personne tout à fait normale, mais il fait juste plus jeune par rapport au vrai Riku".

Puis, Yume dit vouloir retourner dans le passé pour le changer et trouver le vrai avatar de la lumière selon elle. Marine ne put s'empêcher de lui faire une réflexion sur ses erreurs. Michel donne son point de vu et cela semble consoler Yume. Ensuite, Aérrow arrive et parle de ce qui lui est arrivé, Marine devine qu'il a été sauvé par le roi Mickey. Yume dit qu'il a rencontré deux personnes d'une lignée royale en peu de temps. Michel répond alors :
"Ho, c'est rien, ma mère, elle, en autant de temps, elle en avait rencontré au moins 5".

"5? Autant que ça?"


"Oui, Kairi, le roi Mickey, la reine Minnie, Emiri Kimidori et Argon, elle est même sortie avec ce dernier. À quelques mois près, c'est lui qui aurait pu être notre père".


"Ha oui, c'est vrai. Maman n'aime pas trop en parler".


Puis, Aérrow fait comprendre à sa soeur qu'il pouvait se défendre seul et lui demande d'arrêter de se faire du soucis pour lui. Yume intervient alors et ce qu'elle dit ne plait pas à Michel qui dit :
"Bah les filles sont pas mieux à vouloir absolument qu'on s'occupent d'elles et être le centre de l'attention et peuvent pas penser une minute qu'on peut apprécier deux filles en même temps, mais de manière différente! Nous sommes des humains, pas des objets!"

Michel avait dit ça en pensant à Mélodie, Marine et Shibumi. Il faisait ce qu'il pouvait pour aimer Mélodie sans que sa soeur se sente délaisser, mais Shibumi lui a tout de même fait des reproches la dernière fois et ça commençait à l'énerver ces histoires de filles car il ne pouvait pas se couper en deux. Puis, ils poursuivent leur chemin jusqu'au Temps qu'ils suivent avant qu'il remarque leur présence. Alice lui dit que son ami est en danger, là, le Temps dit :
"Ça suffit! Assez jacasser, la pipelette! Un travail important m'attend".

Il s'éloigne alors, Alice le suit.


"Monsieur, vous n'avez pas répondu à ma question".


Il s'arrête et se tourne vers elle.


"Une minute..."


Il montre une montre à gousset que Alice avait autour du cou.


"Pourquoi te promènes-tu avec ce soldat qui a rendu l'âme? Il est cassé...Capoute..."


"Il appartenait à mon père, je m'en sépare jamais".


"On finit par se séparer de tout tôt ou tard, ma chère".


Il reprend son chemin, Alice range sa montre dans sa poche avant de le suivre. Il arrive alors à une montre géante.


"Admirez la magnifique grande horloge de tous les temps! Elle est moi et je suis elle moi aussi! Tout ce qui fut et sera".


Il l'emmène ensuite dans son bureau où il s'assoit sur un fauteuil.


"Alors, je vous écoute. Qu'y a-t-il? Je t'offre exactement une minute".


"C'est le Chapelier, un de mes meilleurs amis, depuis quelques temps, il est convaincu que sa famille disparue de longue date est toujours en vie. Mais c'est impossible, le démon de notre monde l'a décimé. J'aurais donc besoin de la chronosphère pour retourner dans le passé et sauver sa famille".


"La chronosphère? Tu veux l'utiliser? L'emprunter? Me la prendre?"


"Oui".


"Tu souhaites désintégrer l'histoire? La chronosphère est la source d'énergie de la grand horloge".


"Mais j'en ai besoin, sans elle, le Chapelier ne guérira pas et je dois absolument..."


"Je ne veux plus rien entendre de plus! Partez!"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 21 Fév 2019 - 0:12

Il était vrai que Mélina ce faisait beaucoup de soucis pour Aérrow, et de ce fait, elle ne su pas trop comment prendre le commentaire de Michel, même si ce dernier ce fit très vite corriger par sa jumelle. Faisant un faible sourire à ses amis, la miss reprit la parole.

"Oui, je le suis, mais il a raison, il a le même problème que maman et c'est hyper flippant comme ennuis de génétique ! En faites, on dirait que c'est moi qui joue le rôle de papa, mais je sais pas comment il a fait pour pas s'arracher les cheveux"

Ces propos pourraient paraître bizarres, surtout s'ils étaient mal interprétés. car de ce fait, ils ne passeraient plus pour un frère et une soeur, mais pour deux amants, si on voyait la scène avec un regard tordu dans ce sens, mais ils ne l'étaient pas, enfin, Mélina ne le pensait pas. Une fois l'explication sur la copie digitale de Riku terminée, Aérrow fit son apparition et lui dit des mots qu'elle aurait préféré ne jamais entendre. 

"Mais Aérrow..."


Mélina était vraiment prise au dépourvu. Sentant les laremes lui monter aux yeux, elle recula, ne comprenant pas pouruqoi il était si dur avec elle, alors qu'elle avait toutes les raisons du monde de ce faire du soucis pour lui. 

"Désolée, je ne voulais pas être trop à cheval sur toi, mais... J'ai eus peur qu'il te soit arrivé quelque chose... Je... Je suis désolée...."


Elle baissa la tête, ce sentant vraiment idiote, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait, peut-être l'aimait-elle trop ? Ce posant la question, elle baissa la tête, sentant des larmes silencieuses s'échapper de ses yeux et c'est alors qu'elle entendit la voix de Yume. Etant surprise, elle releva la tête, la scrutant avec un regard choqué, étant contente qu'elle la défende, avant de la regarder avec un regard gêné.

"CE n'est pas grave, en plus, il a raison, merci quand même"

Ensuite, quand Michel fit sa petite réflexion, Mélina eut l'air à nouveau gênée, mais cette fois-ci, il y avait de quoi ce demander ce qui la gênait, car Mélina n'était aps du genre à être une fille vite gênée par une simple phrase. Avant, elle l'avait été, ce qui était normal puisqu'elle ne voulait pas que Yume soit impliquée dans leurs histoires, mais là, c'était différent. Finissant enfin par prendre la parole, Mélina s'éclaircit un peu la voix avant de parler.

"ça veut dire quoi ? Que je suis un garçon manqué ? Parce que moi, c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs, c'est pas à cause d'une crise de jalousie parce que John voyageait avec Yume que je l'ai quitté, c'est parce qu'il a été très injurieux envers mon porte-bonheur, d'ailleurs, Aérrow, la poche droite de ton pantalon, je te prie, parce que vu que je suis trop à te protéger, autant que je le récupère, car j'y tiens"


Oh c'était donc pour cete raison que Mélina était gêneé ? Cela expliquait tout à présent ! Semblant être une fille organisée, elle ce rappelait ce qu'elle avait fait en disant ces mots avec un ton légèrement amère, car elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait leur relation, même s'il n'y en avait pas vu qu'ils étaient juste frère et soeur. Après être arrivés chez le temps, Mélina suivit Alice de prêt, ayant tout de même un peu peur que son obstination la mène droit dans le mur. Finissant ainsi dans le bureau des maîtres des lieux, Mélina pu bien entendre, de la bouche du Temps, qu'il ne donnearit pas la chronosphère à Alice. 

"Il a été dit qu'une personne n'habitant pas le Pays des Merveilles pouvait s'en servir, je ne vois pas où est le problème, surtout qu'Alice a l'air d'avoir la tête sur les épaules, un trait de caractère qui manque sérieusement à ce monde... Enfin, bref, vous pouvez lui faire confaince, c'est vraiment très important pour elle. S'il vous plait, vous devez la comprendre ! Vous n'avez pas d'amis pour ne pas comprendre l'importance de cette requête ?"


La vie du Chapelier fou semblait être entre les mains d'Alice et de ce fait, Mélina pensait qu'elle ne pouvait pas ce permettre de tenir sa langue à carreau. Disant alors très clairement ce qu'elle pensait, elle espérait que ses dires auraient un poids dans la balance permettant d'avoir l'accord du Temps. 

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 21 Fév 2019 - 23:55

Quand Mélina demande à Aérrow de lui rendre son porte-bonheur sur un ton sec, il fut surpris, le sort de sa poche et lui rend avant de détourner la tête. Ensuite, ils se mettent en route. Aérrow demande où ils vont et Yume lui répond. Le rouquin fut intrigué et dit : "C'est quoi? C'est quelque chose qui se mange?"

Ils entrent ensuite dans un bâtiment qui a une drôle de forme et font la connaissance du Temps qui était un drôle de numéro. Quand il les emmène dans son bureau et refuse de prêter sa machine à Alice pour qu'il aide son ami, Mélina intervient. Aérrow était un peu perdu car il ne savait pas vraiment de quoi ils parlaient vu qu'il était arrivé tardivement. Il demande alors :
"Je ne comprends pas, c'est quoi cette chronomachin? Ça sert à quoi?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 26 Fév 2019 - 0:49

Yume semblait être impressionnée par la technologie, car elle ne pensait pas, jusqu'à présent, qu'une telle chose était possible.

"Wow et bah dis donc, ce n'est pas rien un double digital ! Et dire que dans mon monde, on a même pas un ordinateur ! C'est prodigieux ce que l'on peut faire avec un petit peu d'électricité et de bonnes connaissances !"

Eh oui, son monde était encore à l'époque médiévale et au temps des chevaliers, ce qui expliquait la raison du fait qu'elle avait autant de principes, de manières et qu'elle avait beaucoup de mal à tutoyer son entourage.

"Et moi.. Vous croyez qu'il existe un version digitale de ma personne ? Ou une de la votre ? C'est vraiment fascinant comme sujet !"

A voir son ton passionné dans sa voix, on pouvait voir qu'elle avait découvert un nouveau passe-temps. Ce Elle avait beaucoup de questions à poser sur l'ère de l'informatique, mais n'étant pas venue pour cela, elle ce tut, bien qu'elle ce demandait si avec cette méthode, elle pourrait retrouver plus facilement Hoshi. Quoiqu'il en soit, peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait de l'attitude d'Aérrow, Mélina lui demanda pardon, puis lui demanda son porte-bonheur d'un ton sec, ce qui la surprit. Par la suite, ce qu'elle entendit de la bouche de Michel et de Mélina la surprit d'avantage.

"Hum, oui bien sûr, il y a quelques filles jalouses dans ce monde, mais pourquoi ça vous dérange ? Au moins, vous voyez qu'on tient à vous et pis, vous, vous ennuierez si on étaient pas là. En tout cas, pour le moment, j'abandonne l'idée d'avoir un jour un petit-copain, car avec moi, ça ce termine mal. Par contre, il a quoi de si important ce porte-bonheur pour avoir une telle attitude ? En plus, vous savez que vous êtes le seul amour de John, vous n'avez pas envie de recommencer votre belle histoire d'amour avec lui en lui pardonnant ?"

Elle n'avait vraiment pas besoin de préciser pourquoi tout ce terminait souvent mal avec les garçons, mais bien qu'elle ne le montrait pas, au fond de son coeur, cette information lui faisait de la peine. En plus, elle était tombée amoureuse de John et c'était vite rendue compte qu'il n'aimait que Mélina et qu'elle n'avaiti aucune chance, donc elle faisait ce qu'elle pouvait pour l'oublier et cela semblait fonctionner, en tout cas, pour l'instant et ne semblant plus jalouse, elle semblait même vouloir aider, même si cela ne changerait sûrement rien à la situation amoureuse de la jeune femme. C'est ensutie qu'Aérrow posa une question qui fit sourir eYume.


"Oui, si tu aimes le papier. Une carte permet de s'orienter pour éviter de ce perdre, c'est une sorte de boussole, mais en plus détaillée."

Lui répondit gentiment Yume en trouvant sa question vraiment adorable. Une fois rendus dans la tour du temps, ce derneir ne semblait pas du tout avoir envie de parler, d'ailleurs, ils devaient tout le temps lui courir après, pour finir dans son bureau. C'est ensuite qu'Aérrow posa sa question et que Mélian tenta de plaider dans la défense de la jeune femme pour qu'elle obtienne la chronosphère, mais en l'entendant parler, Yume ce disait que ses dires allaient faire tout l'effet contraire.

"Oh veuillez l'excusez, elle ne sait pas de quoi elle parle, elle est encore jeune, ele ne peut pas tout comprendre les paroles d'un génie et d'un artiste tel que vous !"

Yume essayait de sauver la face, car si le temps ne voulait plus les aider à cause de cette imbécile, elle préférait tout de suite rectifier le tir pour éviter une erreur de sa part en le brossant un peu dans le bon sens du poil, ce disant que cela valait mieux pour tout le monde.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 1 Mar 2019 - 23:27

Quand Yume demande si ils pensent qu'il existe une version digital d'eux ou d'elle, Marine répond : "Non, c'est pas possible car en fait, les mondes digitaux présents sur l'ordinateur du roi ont été créés à partir des données présents sur le carnet de Jiminy Cricket concernant les premières aventures de Sora. C'est pour ça que son double digital ressemble à lui à l'âge de 14 ans".

Puis, suite à la réaction de Méline envers Aérrow, Michel ne put s'empêcher de dire ce qu'il pensait en parlant sans le faire exprès en s'emportant de sa propre expérience. Quand Yume lui répond, il dit :
"Ça dérange car on ne peut pas être partout et qu'on aimerait un peu de tranquillité, ce que les filles ne comprennent pas visiblement et ne se gênent pas à nous lancer des reproches à la figures".

Puis, quand ils se rendent dans la demeure du temps, ce dernier refuse de prêter à Alice sa machine, Mélina tente de le raisonner. Yume s'excuse de sa manière d'agir. Le Temps, lui, reste inflexible et dit :
"Je ne changerais pas d'avis. Maintenant, je vais vous demander de partir et de rentrer chez vous. De toute manière, on ne peut pas changer le passé, mais je dirais que souvent on peut en tirer une bonne leçon".

Alice affiche un air déçu et s'en va, Marine et Michel la suivent. Soudain, ils entendent des bruits de trompette. Le Temps sort de ses appartements alors en disant :
"Ho! Ma Bien aimée est ici!"

Il entre alors le Reine de Coeur, en la voyant, ils se cachent, surtout les jumeaux qui ne voulaient pas d'ennuis. Le Temps s'approche et elle tend alors sa main vers lui.


"Mon cadeau".


"Bien sûr...Mon trésor, permettez-moi de vous dire que vous êtes en beauté aujourd'hui".


La reine ne répond pas et agite ses doigts. Il lui offre alors une figurine mécanique représentant un homme qui coupe la tête d'un autre. Marine eut une idée et dit :
"Venez".

Elle va voir la grande horloge, Michel la suit en disant :
"Je ne sais pas si c'est une bonne idée, Marine. Le Temps risque de se mettre en colère si il nous voit".

"Pour le moment, il est occupé. On peut alors trouver la Chronosphère et lui emprunter".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 2 Mar 2019 - 19:36

Dès qu'Aérrow lui rendit son porte-bonheur, la demoiselle le scruta avec un regard sévère, semblant toujours lui en vouloir de lui avoir mal répondu après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Scrutant intensément l'objet, elle pu entendre Yume lui demander en quoi il était si important au point d'avoir cassé avec John, lui demandant même de ce remettre avec lui.

"T'es sérieuse ? Pare que si c'est une blague, elle n'est pas drôle ! Je ne veux pas être sa poupée décorative juste parce qu'il m'aime et je ne veux pas non plus me forcer à aimer un abruti ! En plus, je préfère les garçons timides et innocents, ils me comprennent mieux.et ils me font craquer"

Sans le faire exprès, la miss était en train d'avouer un peu les sentiments qu'elle éprouvait envers son aîné et cela pouvait vite devenir malsain si on y pensait. Cela expliquait également pourquoi elle était énervée après Aérrow, après ce qu'il lui avait dit, car elle l'aimait beaucoup. 

"Et pour ce qui est du porte-bonheur, c'est celui de ma maman. Il représente tout pour moi, il est vraiment très précieux et lorsque je le regarde, je me sens à nouveau motivée et puis, maman a confié à de nombreuses reprises son porte-bonheur à papa, parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait pense à elle dans les moments les plus dur de son périple.  Avant qu'Aérrow ce fasse enlevé, je l'avais glissé dans sa poche, pour être sûr de pouvoir ressentir le lien qui nous unissent me permettent de le retrouver, mais à ce que je vois, je l'étouffe trop, donc je fais cela pour ne pas le perdre"

En parlant de l'objet, elle semblait être très passionnée, mais à la fin de sa phrase, elle faillit partir en larmes, alors elle ce retint juste à temps, montrant une fois de plus que son coeur parlait plus qu'il ne devait le faire. En entendant ce que disait Michel, Mélina soupira, ce disant qu'il ne changerait pas d'avis si facilement. Ensuite, quand Yume voulu la protéger, pour éviter d'avoir des problèmes avec le temps, Mélina la scruta avec un regard étonné, avant d'être exaspérée en entendant que le temps ne voulait toujours pas leur céder la Chronosphère. 

"Espèce de vieux égoïste ! Oh pauvre Alice ! T'en fait pas, on va trouver un moyen pour  sauver ton ami, j'en suis persuadée !"

S'exclama Mélina, avant d'accourir vers la princesse de coeur pour lui faire une petite tape amicale sur l'épaule en voyant son air déçu. C'est ensuite que des trompettes raisonnèrent et que la Reine de Coeur fit son arrivée. N'ayant pas le temsp de ce cacher, la demoiselle ce mit dans un coin de la pièce, ne bougeant pas en s'appuyant à un mur comme s'il s'agissait d'une vieille poupée cassée à réparer. La Reine de Coeur semblant ne pas faire attention à eux, s'en alla avec le Temps, ce qui fait que Mélina pu ce remettre droite en ce massant un peu le cou et le bas du dos.


"Bon, c'est pas mal le coup de la poupée, mais je ne ferais pas cela tous les jours. Hm.. C'est une bonne idée d'en profiter ! Vous croyez qu'elle fonctionne comment la Chronosphère ? Elle ne doit pas être bien compliquée, peut-être fonctionne-t-elle comme une simple horloge ?"

Dit la miss, avant de suivre Marine, qui voulait en profiter pour emprunter l'objet en question. Disant ses pensées à haut voix, elle restait tout de même très songeuse, tout en espérant que le Temps serait pas mal occupé, pour qu'ils puisse utiliser ce qu'ils étaient venus chercher avant son retour.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 5 Mar 2019 - 23:48

Aérrow trouvait la réaction de Mélina un peu ridicule et il commençait un peu à se dire que les filles étaient vraiment compliquées et prises de tête pour un rien. Il ne comprenait pas ce qu'il avait pu dire de mal pour qu'elle soit fâché contre lui. Aérrow dit alors : "J'ai pas dit que tu m'étouffais, j'essaie juste de me débrouiller tout seul. Tu crois pas que c'est assez humiliant pour moi d'ignorer tout de ce monde et de dépendre des autres comme un bébé alors que j'ai 17 ans? Mets-toi un peu à ma place au lieu de faire la gamine frustrée. Toute ma vie Xehanort et Warxéro n'ont pas arrêté de dire que j'étais un minable et un faible incapable de me battre, incapable de me défendre. Ils me battaient, me torturer et m'humilier. Tu peux pas comprendre un peu que je puisse avoir envie de prouver qu'ils se trompent en arrivant à faire les choses par moi-même?"

En disant ces paroles, Aérrow affichait un regard sérieux qui montrait bien qu'il ne plaisantait pas et qu'il avait beaucoup souffert dans sa vie, une souffrance que personne ne pourrait comprendre et c'est pour cela qu'il voulait prendre sa vie en main pour la vivre à fond sans que personne l'empêche de vivre comme il le voulait. Ils se rendent dans la demeure du Temps, mais ce dernier refusait de prêter sa machine à Alice. Ils s'en allèrent en se cachant de la Reine de Coeur qui venait d'arriver et ses amis avaient une idée qui risquait de les mettre en danger.


"Attendez, je ne sais pas si c'est une bonne idée de prendre quelque chose qui nous appartient pas, je ne sais encore moins si ça servira à grand chose. Il vient de dire que le passé ne peut pas être changé. En plus, on ne sait même pas à quoi elle ressemble cette chronosphère".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 6 Mar 2019 - 22:27

Quand Yume eut sa réponse, elle fut un petit peu déçue, mais elle ce ressaisit assez vite, car au final, ce n'était pas grave si elle n'avait pas de mini-elle dans cet ordinateur, de toute façon, il y aviat bien plus important à faire en ce moment plutôt que de ce laisser distraire.

"Ah ok ! Bon ce n'est pas grave, merci pour les renseignements !"

Par la suite, lorsque Mélina lui demanda si elle était sérieuse, Yume hocha positivement de la tête, mais en ayant sa réponse, elle en fut presque choquée. Comprenant alors à quoi servait ce porte-bohneur, Yume, légèrement innocente, à cet instant, sorti de l'une de ses poches un porte-clef en forme de flocon blanc.


"Moi aussi j'ai un porte-bonheur, c'est mon jumeau qui me l'avait offert, je le garde précieusement avec moi depuis une éternité. Si un jour je trouve l'amour, je veux faire pareil, je trouve cette signification vraiment trop mignonne ! Cependant, j'ai compris, vous en faites pas, je vous forcerais pas"

Faisant un grand sourire à l'assemblée, il semblait être plutôt étrange de sa part qu'elle trouve quelque chose de mignon et ce comporte comme une véritable fille. Rangeant alors son précieux objet, elle écouta ce que disait Michel, soupirant en ce disant qu'il avait beaucoup de problèmes existentiels avec les filles, de ce qu'elle ce rappelait, son frère ne ce plaignait pas, même quand elle a fait un génocide, il ne lui en a pas voulu et à même fait en sorte qu'elle vive, ce qui fait qu'elle était vraiment en train de ce demander ce qu'avaient dasn la tête les garçons de cette époque. En écoutant par la suite le discourt d'Aérrow, Yume le fixa avec un regard très sérieux.

"Je vous comprend"

Yume pensait ne pas avoir à en dire davantage, car tout était dit dans cette simple phrase. Par la suite, lorsque la Reine de Coeur fit son apparition, Yume ce transforma en plaque de glace, restant ainsi au même endroit sans que personne ne la remarque. Ensuite, lorsqu'ils furent seuls, elle reprit sa véritable apparence et suivit le groupe. En entendant les paroles les pluoles les plus sensées dans cette pièce, Yume hocha la tête.


"De plus, on ne sait pas comment il faut s'en servir. Si on fait une mauvaise manipulation, on risque de créer une catastrophe. Imagine si par inadvertance on mélangeait le passé, le présent et le futur ? Nous provoquerions le chaos dans tout l'univers."

Ce demandant si elle en avait pas fait un peu trop, elle ce dit, après mûres réflexions, que ce n'était pas grave si elle leur avait fait peur, enfin ce qu'elle espérait, car elle pensait que ce n'était pas du tout une bonne idée de toucher à cette Chronosphère sans les instructions du Temps.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 7 Mar 2019 - 11:05

Contrairement à Michel, Aérrow et Yume, Mélina trouvait que c'était une bonne idée et Alice, elle, pensait qu'elle n'avait pas d'autres solutions pour sauver son ami. Marine dit : "On finira bien par trouver cette machine et à la maîtriser, elle doit être assez facile à manier. Le Temps a dit qu'elle permet de faire fonctionner la grande horloge, il nous l'a montré toute à l'heure, il suffit d'y aller et de chercher".

Ils se rendent alors à la grande horloge. Marine regarde et trouve un passage de taille moyenne. Elle dit alors :
"Par-là, venez".

Elle se penche et passe à travers le passage, tout comme Michel et Alice. Ils se trouvent sur un rouage au centre de laquelle il y avait un objet brillant.


"La chronosphère".


"On dirait bien".


"Finalement, elle n'était pas si difficile à trouver".


Alice s'en approche et la prend, ce qui fait arrêter la grande horloge. Soudain, d'étranges créatures en métal se rassemblent pour former une gigantesque créature. Marine et Michel font alors apparaître leurs keyblades.


"Essaie de faire fonctionner la chronosphère, nous, on s'occupe de cette chose! CHAÎNES DE PLANTES!"


"Je savais que ça finirait mal, mais tu ne m'écoutes jamais! GÉO-IMPACT!"


Marine envoie des graines au sol et des tiges se mettent à pousser en se saisissant de l'ennemi, l'immobilisant. Michel enchaîne rapidement en sautant en l'air tout en levant sa keyblade au-dessus de lui. Des météores jaillissent du sol alors sous les pieds du monstre, lui causant des dégât.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 7 Mar 2019 - 17:59

Mélina lança un regard dubitatif à Yume, lorsqu'elle ce mit à lui parler de porte-bonheur, ne l'imaginant pas aussi fleur bleu. Enfin bref, lorsque son frère lui fit la morale, elle baissa la tête, semblant être déçue et dépitée, préférant ne rien ajouter de plus pour ne pas aggraver la situation. Une fois dans la tour du temps, Aérrow et Yume semblaient ne pas être asusi enthousiaste qu'eux, semblant vouloir les mettre en garde, comme s'ils allaient faire une énorme bêtise, ce que Mélina ne pensait pas. Haussant les épaules, elle hocha ensuite d ela tête, semblant être d'accord avec Marine. Suivant ainsi le petit groupe, elle pu ce rendre compte que la Chronosphère n'était pas si dure à trouver que cela, le seul problème était que des petites montres de métal étaient apparus, pour ensuite s'associer et devenir une seule et même entité, gigantesque et monstrueuse. A peine cette chose était apparue, qu'Aiko s'était matérialisée sur la tête de son invocatrice.

> Laisse-moi l'abattre, ça fait un moment que je ne t'ai plus été utile !

"Ok, mais ne prend pas ta forme feu s'il te plait"

> Bah pourquoi ? Le feu va vite venir à bout de votre adversaire !

2Oui, mais tu risques d'abîmer l'horloge et on en a besoin, si j'ai bien tout compris."

> Ah ok je vois ! Dans ce cas... Queue-e-de-Fer !

Son Evoli lui parlant, Mélina l'écoutait en observant le résultat des attaques des jumeaux. Son amie ne semblait pas tout comprendre, mais après une rapide explication, elle comprit et sauta en direction du monstre, faisant durcir sa queue, tout en la rendant tranchante, puis en ce retournant, elle donna un grand coup dans ce qui ressemblait au ventre du monstre, puis ceci étant fait, elle s'en retourna vers son invocatrice, pendant que cette dernière avait fait apparaître sa Keyblde, ce mettant vers Alice au cas où il y aurait une autre créature qui surgirait pour attaquer la princesse de coeur pendant qu'elle s'occupait de faire fonctionner l'objet tant convoité.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 7 Mar 2019 - 23:26

En voyant que seule Yume semblait écouter les paroles de Aérrow, ce dernier soupire, commençant à penser qu'il avait l'impression à parler à des mûrs car Marine et Mélina ne se montraient pas du tout raisonnables. Ils finissent par trouver l'objet convoités, mais une étrange créature apparaît. Marine et Michel commencent à attaquer tandis que l'invocation de Mélina venait d'apparaître, en voyant ça, Aérrow fut content, tellement, qu'il pris le petit renard dans ses bras et le serre fort en disant : "Youhou! Tu es vivante! J'ai été triste de te voir disparaître quand l'autre sale type t'a amoché! Mais je comprends pas, comment ça se fait?"

Ne comprenant pas le principe des invocations, Aérrow croyait l'invocation de sa soeur morte, c'est pour ça qu'il est si content de la voir en vie. Il finit par la lâcher pour qu'elle fasse son travail. Il fait apparaître sa keyblade, la tend au-dessus de sa tête en criant :
"RENDING QUAKE!"

Il provoque alors une explosion de lumière sous les pieds de la créature.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 8 Mar 2019 - 17:23

Yume ce plaqua la main contre le front, en la baissant un peu, la secouant lorsque le trio reprirent leurs investigations, voulant à tout prix trouver cet objet. Soupirant, elle suivit le mouvement, puis lorsqu'un monstre fit son apparition, elle eut l'air encore plus agacée que tout à l'heure.

"Je vous avais pourtant bien dit que ce n'était pas une bonne idée de toucher à cette Chronosphère sans savoir comment s'en servir !"

Leur lançant un regard accusateur, elle croisa ses bras, semblant ne pas vouloir les aider, alors que si dès le début elle avait utilisé ses pouvoirs de glace, le monstre serait déjà immobilisé depuis un bon moment. Scrutant alors la créature, elle s'approcha d'Aérrow, qui avait saisit l'invocation pour lui faire un câlin, ce qui la fit sourire.

"Je crois que les invocations ne peuvent pas mourir tant que le pacte avec elles n'est pas rompu, enfin je sais pas trop, j'ai une invocation, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de m'en servir, mais quand tu la verras, je suis sûre que tu vas l'adorer !"

Semblant avoir l'air beaucoup moins énervée en parlant au jeune homme, elle s'était mise à parler avec un ton passionné, jusqu'à ce qu'elle s'écarta pour les laisser faire leur travail. S'approchant d'Alice, elle la scruta avec un regard neutre. 

"Alors ?"

Demanda Yume, ne pouvant s'empêcher de ce dire qu'ils allaient fair eune catastrophe, mais ne voulant pas faire de tort à Alice, elle s'intéressa brièvement à son problème d'utilisation de ce qui appartenait au Temps.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 9 Mar 2019 - 22:22

Quand l'invocation de Mélina apparaît, Aérrow semble content de la voir car il la croyait morte. Yume dit qu'elle pense que les invocations ne peuvent pas mourir tant que leur pacte n'est pas rompu. Michel répond alors : "N'importe quoi. Tout dépend des invocations. Si tu invoques un esprit, il ne peut pas mourir car il n'est pas mortel. Mais si tu invoque une créature venant d'un autre monde, elle peut mourir car elle est mortelle. Cependant, quand elle est KO ou affaibli, elle disparaît automatiquement pour retourner dans son monde car elle a épuisé toute son énergie qui lui permettait de rester. Par exemple, Sora a souvent invoqué des amis à lui qu'il a rencontré dans divers mondes dans ses premières aventures".

Puis, l'invocation de Mélina attaque le monstre, tout comme Aérrow qui fait une attaque assez impressionnante, cela impressionne les jumeaux.


"Wow!"


"Cool! Tu as appris à faire ça où?"


Yume va voir Alice pour lui demander où ça en était, la princesse de coeur répond alors :
"Je n'arrive pas à savoir comment elle marche. C'est un vrai casse-tête".

Soudain, il y eu un tremblement de terre, Alice perd alors l'équilibre et tombe par terre, lâchant la chronosphère qui roule un peu plus loin avant de grandir pour se transformer en étrange véhicule.


C'est parti pour de nouvelles aventures ! Alicel10

"La chronosphère..."


Marine s'en approche.


"On dirait un planeur keyblade, comme ceux utilisés par les anciens élus de la keyblade pour voyager de monde en monde".


"Cela doit se conduire de la même manière".


"Mais on dirait qu'on pourra pas tous y entrer, c'est vraiment petit. Qui est volontaire?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 10 Mar 2019 - 0:47

Aiko appréciant Aérrow, lui fit une petite léchouille sur la joue, tout en secouant vivement la queue et en ayant une mine réjouie lorsqu'il la serra dans ses bras en lui disant qu'il était content de la revoir en vie.

> Moi aussi je suis contente de te revoir ! Moi aussi j'étais triste de vous avoir quitté de la sorte, mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois, je disparaîtrais avec plus de panache !

Mélina ne comprenait pas comment elle pouvait dire cela sur un ton aussi léger alors qu'elle aussi avait été terriblement triste lorsqu'elle s'était faites tuée. Heureusement, depuis le temps, elle s'était régénérée et était revenue, sans quoi, elle ne ce serait jamais remise de sa mort. En écoutant les explications, elle eut un air songeur.

"Je ne sais pas si c'est un esprit ou une créature venant d'un autre monde. Maman m'a dit, une fois, que c'était un cadeau pour ma naissance et qu'elle avait été fabriquée avec le temps et de la magie, donc elle est un peu spéciale"

Mélina préférait ne pas donner plus de détails, ne voulant pas passer davantage pou rune gamine devant son grand-frèe adoré, car si Mélina l'avait appelée "Enfant de l'amour", c'était parce que sa mère lui avait dit qu'il lui avait fallut beaucoup d'amours et de sentiments positifs lorsque la magie avait été répandue sur sa pierre en forme de coeur, qu'elle avait enterré dans le sable durant de très longues années. En voyant la puissante attaque d'Aérrow, elle ne dit rien, car pour elle, ce n'était pas parce qu'il savait faire de puissantes attaques que cela lui permettait de ce sortir de toutes les situations, mais ne comprenant pas ce concept, elle espérait qu'il finirait par comprendre. Aiko sauta à nouveaus ur son épaule. 

> Me dit rien, il y a quelque chose qui te tracasse et je sais pertinemment de quoi il s'agit !

Dit l'invocation en ressentant les émotions de son amie, mais en voyant l'expression de Mélina, elle préféra ne pas plus l'embêter. Ensuite, quand il y eut un tremblement de terre, Aiko sauta de son épaule et ce transforma en Phyllali, faisant sortir des lianes de plantes de son corps pour empêcher les personnes les plus proches d'elle de tomber. Ceci étant fait, elle reprit son apparence de petit renard tout mignon. 

"Merci, encore une fois, tu as été très utile"

En entendant les compliments de sa propriétaires, la créature eut à nouveau une mine réjouie. S'approchant ensuite de la Chronosphère, qui c'était changée en une sorte de planeur, elle n'eut pas besoin d'écouter les paroles d'Alice pour ce rendre compte qu'ils étaient trop nombreux pour ce petit véhicule. Laissant parler la princesse de coeur, Mélina attendit qu'elle eut terminé pour exprimer sa réponse, qui était déjà toute réfléchie.


"Je suis volontaire pour rester ici et couvrir tes arrières au cas où il y aurait des monstres qui reviendraient durant ta balade. ça serait dommage que tu ne puisses pas sauver ton ami si l'appareil ne décolle pas si on ce met tous dessus ahah... Allez-y, vous me raconterez ce qu'il s'est passé à votre retour !"

Riant un petit peu pour détendre l'atmosphère, Mélina ne semblait pas avoir de mal à ce sacrifier, même si elle aurait bien aimé les accompagner, mais bon, il fallait bien que quelqu'un le fasse.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 10 Mar 2019 - 22:15

Quand Aérrow se réjouit de voir Aiko en forme et vivante, elle lui fait un petite léchouille, ce qui le fait rire car ça le chatouillait, ce qui était un sensation assez bizarre car on ne lui avait jamais fait de chatouille par le passé. Il écoute alors ce qu'elle lui disait, puis les explication de Yume, puis de Michel, puis de Mélina et il était un peu perdu dans toute cette histoire. Il finit par dire : "Mais je comprends pas, Aiko est immortelle ou pas?"

Voyant que le monstre s'était remis malgré les attaques de Michel et Marine, il se reprend et dit :
"Bon, pas le temps de discuter".

Il crée alors une puissante attaque qui achève leur ennemi et il fut un peu surpris par le résultat, ne pensant pas avoir tant de pouvoirs. Il regarde sa keyblade, troublé.


*C'est donc ça le pouvoir de la keyblade?*


Marine et Michel sont alors impressionné et la jeune fille lui demande même où il a appris à faire ça. La garçon aux cheveux rouge se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné et dit :
"Heu...nulle part, j'ai agit comme ça".

Puis, Alice arrive à ouvrir la chronosphère accidentellement, mais pas tout le monde pouvait accompagner Alice. Aérrow dit alors :
"Je viens, je vais aider jusqu'au bout".

Puis, Mélina annonce qu'elle ne comptait pas venir pour surveiller leurs arrières, mais Aérrow se demande si ce n'est pas une fausse excuse.


"Me dis pas que tu me boudes encore?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Lun 11 Mar 2019 - 0:27

Yume haussa les épaules lorsque Michel dit que c'était n'importe quoi, avant de détourner la tête, préférant ignorer ce sale verdâtre qui faisait sa science pour être intéressant. Cependant, même si elle faisait mine de ne pas écouter, malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de trouver que ce qu'il disait était intérssant. Par la suite, lorsqu'Aérrow détruisit le monstre, elle eut un regard incrédule, ne pensant pas qu'il était aussi puissant.

"Hey bien, quelle puissance ! C'est fantastique ! Bientôt, vous serez aussi fort que votre père, si ce n'est pas déjà le cas"

Alice répondit, par la suite, qu'elle ne comprenait pas comment utiliser la Chronosphère, mais à cause d'un petit tremblement de terre, elle lâcha l'bojet, qui ce transforma en un véhicule, qui lui fit avoir des étoiles dans les yeux.


"Oh c'est trop stylé comme moyen de ce déplacer ! Par contre,, hum... En effet, c'est petit. Combien on peu mettre de personnes ? En tout cas, moi ça me tente de venir et de vous épauler jusqu'au bout"

Semblant plus enthousiaste, la miss semblait à nouveau avoir envie d'aider, de plus, elle ce disait que cela lui permettrait peut-être de découvrir des secrets qui pourraient lui être utiles pour sa quête des sept boules de cristal

"A mon avis, je ne pense pas que c'est une excuse. Elle n'en a pas l'air comme cela, mais elle a l'air de savoir être parfois assez mâture pour prendre les bonnes décisions et puis, ça ce voit très bien que si on y va tous, on ne pourra pas décoller, donc autant que quelqu'un soit d'accord de ce sacrifier, ça évite de perdre du temps inutilement"

Yume fit un clin d'oeil discret à Mélina, espérant que plus tard, elle la remercia pour avoir essayé de faire en sorte que l'on croie à nouveau en ses dires, et puis, de toute façon, elle le voyait bien que dans son regard, il n'y avait pas d'excuses. Yume ce tourna ensuite vers Alice, ce sentant prête à partir.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 13 Mar 2019 - 19:46

Quand Marine demande qui était volontaire pour accompagner Alice dans son voyage, Aérrow et Yume se portent de suite pour le faire, ce qui dépite un peu Michel qui dit : "Attendez, cela veut dire que, hormis Alice, c'est ceux qui étaient réticent à prendre cette machine qui doit voyager avec elle dans le passé?"

"Hé! Fais pas de conclusion hâtives, j'ai pas dit que je restais à ce que je sache".


"Tu n'as pas dit que tu partais non plus".


"Et bien, je t'annonce que je vais partir".


"Très bien, moi je reste avec Mélina".


"Parfait".


Marine monte alors dans la machine avec Alice. Le Temps arrive, accompagné de la reine de Coeur qui est surprise de la voir ici.


"Alice..."


"Non! Empêchez-les!"


D'autres monstres arrivent. Alice regarde les différentes manettes et en trouve un suspendu où il y a écrit "Tirez". Elle tire alors dessus et la machine s'envole. Le Temps dit alors :
"Quel est l'idiot qui a mis cette étiquette?"

Son majordome répond alors :
"C'est vous, monsieur".

"Merci, c'est bien d'admettre tes erreurs".


La reine de coeur gifle alors le Temps en criant :
"Idiot!"

Alice regarde les manettes.


"Comment pilotez cet engin?"


"Je ne sais pas, mais ça serait bien que tu trouves. Vu qu'ils ont été assez stupide pour mettre une étiquette pour savoir comment la démarrer, il doit peut-être y avoir un mode d'emploi quelque part".


"Je n'en ai pas l'impression. Bon, je vais essayer ça".


Elle touche une sorte de volant en forme de petit gouvernail d'un navire et le tourne. La chronoshère tourne alors en même temps et ils se retrouvent en face du Temps et de la reine de coeur. Puis, elle touche sur un manette qu'elle pousse vers l'avant. La machine fonce alors droit vers le couple avant de disparaître. Alice ceux qui l'ont accompagné se retrouvent alors dans un océan temporelle avec des images de plusieurs évènements dans le temps du Pays des Merveilles.


"Je crois que ça marche comme un bateau".


Pendant ce temps, la reine de coeur dit :
"C'est Alice, LA Alice, celle qui a détruit mon Ragar d'amour avec ce stupide Raven! C'est à cause de cette fille que je n'ai pas pu me débarrasser de ma maudite soeur!"

"Cette Alice?"


"Idiot! Je veux sa TÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE!"


Elle s'en va alors en courant alors que le Temps est entouré d'éclair comme s'il concircuité, tout en vacillant un peu. Il regarde alors sa poitrine sur laquelle il y avait une horloge qui se fissurait.


"Ça commencé...Sans la chronosphère, la grande horloge va s'arrêter et moi à mon tour je vais m'arrêter, tout sera anéantis! Je dois m'efforcer à retrouver cette odieuse fillette..."

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 13 Mar 2019 - 22:42

Aérrow semblait alors ce demander si Aiko était immortelle ou non, ce qui fit alors sourire cette dernière, qui avait une idée de la réponse. 

> Tant qu'on m'aime, je suis invincible !

Elle fit un clin d'oeil à Aérrow, tout en rigolant, puis s'en alla voir le monstre. Quelques minutes après, quand Aérrow demanda à Mélina si ce n'était aps une excuse, lui demandant si elle le boudait, elle eut l'air surprise. 

"Hein ? Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? C'est juste que je pense aux autres et pis c'est essentiel pour devenir un bon gardien de la lumière !"

Oui, bon, c'est vrai que ça l'arrangeait de ne pas venir, car elle lui en voulait toujours, mais en même temps, même si elle avait très envie d'accompagner Alice, elle préférait ce sacrifier, car sinon elle n'aurait pas été bien dans sa tête, elle aurait eut des remords. Yume lui fait un compliment, ce qui la fait légèrement rougir, puis quand elle entend le commentaire de Michel, elle eut un petit sourire en coin. 

"Tient, c'est vrai ça ! En plus, il me semblait que tu devais me protéger ! Hou vilaine ! Papa va pas être content !"

Elle ce mit à rigoler, tandis qu'Aiko soupirait, ce demandant sur quels critères Yume s'était basée pour dire que parfois elle était mâture, parce que là, on ne dirait pas. Quoiqu'il en soit, Mélina fut quand même contente que l'un d'entre eux reste avec elle, comme ça, elle ne sera pas toute seule dans ce monde de fous. Bon, il y avait Aiko avec elle, mais ce n'était pas pareil, ce n'était pas une humaine et puis, au pire, elle pourrait s'amuser à faire des clichés intéressants pour Mélodie, lorsqu'il ne s'en rendra pas compte, ce qui la fit sourire. 

"Hey amusez-vous bien et faites attention à vous !"

Elle fit un signe d'au revoir, avec sa main, avant de sursauter en voyant le Temps et la Reine de Coeur arriver, car elle ne s'y attendait pas. A les entendre, ils ne voulaient pas qu'ils partent, d'ailleurs, ils avaient apportés d'autres monstres avec eux, ce qui fait que les deux filles durent s'en occuper, l'un avec sa Keyblade et l'autre avec ses différentes attaques. Lorsqu'ils furent tous détruis, elles purent voir Alice et les autres disparaître, tandis que le couple s'en alla. Etant à présent seul, Mélina eut un air dubitatif. 

"On fait quoi ? On les suit pour voir ce qu'il ce passe ?"

Elle n'était pas vraiment convaincue par son choix, ce disant que d'autres monstres pourraient revenir ou bien, ils pourraient avoir d'autres ennuis en voulant savoir ce qu'il ce passait du côté de la famille royale, ce qui laissa perplexe la future gardienne.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 15 Mar 2019 - 19:53

Aérrow étant un peu perdu dans les explications de tout le monde concernant les invocations, il demande simplement si Aiko était immortelle ou pas, cette dernière répond que tant qu'on l'aime, elle est invincible. Le garçon aux cheveux rouge la regarde et demande : "Est-ce que ça veut dire que tu ne peux pas mourir?"

Puis, quand Mélina décide de rester, Aérrow ne put s'empêcher de penser que c'était à cause de lui, du coup, il lui demande si elle le boudait, elle prétend que ce n'était pas le cas, mais le nouvel élu de la keyblade avait du mal à y croire. Ensuite, Michel fait une remarque sur les personnes qui accompagnaient Alice, Mélina taquine alors un peu Yume alors que Marine dit qu'elle allait y aller aussi. Aérrow monte dans la machine et quand Alice arrive à la faire voler, Aérrow faillit tomber, mais s'accroche quelque part à temps. Puis, Alice parvient à la faire marcher et ils étaient dans un étrange océan.


"On doit faire quoi maintenant?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 17 Mar 2019 - 0:21

En entendant les propos de Michel et de Mélina, Yume ce senti un peu gênée, d'ailleurs, le rouge de ses joues ce contrastait assez bien avec la blancheur de sa peau. Toussotant un peu, pour ce reprendre, elle prit à nouveau la parole.

"Michel reste avec vous, vous ne risquez rien et puis, je sens que je serais bien plus utile dans ce voyage qu'en restant ici"

Sur ces bonnes paroles, elle monta sur l'engin volant, et lorsque tout le monde fut à bord, la Reine de Coeur et le TEmps firent leur apparition. Il fallait donc faire vite, mais l'ennuis, était qu'Alice ne savait pas comment l'utiliser, heureusement, une étiquette expliquant comment il fallait faire pour démarrer, était accrochée au levier, ce qui donan ensuite une scène cocasse qui fit rire Yume. C'est ensuite qu'avec beaucoup de mal, ils purent enfin partir. Ce retrouvant alors sur un étrange océan et Aérrow posa une question.


"A mon avis, on devrait rejoindre la côte la plus proche pour accoster et ainsi chercher des indices sur les parents de l'ami d'Alice"

Cela lui semblait être d'une évidence ce qu'ils devaient faire, à moins qu'elle ne ce trompe. En toute cette étendue d'eau la rendait nostalgique, car elle lui faisait penser au jour où elle avait tenté de faire un voeu en jetant une bouteille de verre à la mer, qui contenait à l'intérieur, son seul souhait de revoir un jour son frère en vie, mais plus le temps passait et plus elle ce doutait que cette histoire n'avait été qu'une légende inventée pour remonter le moral à ceux qui tentaient de le faire. Cependant, elle ce souvenait avoir cru entendre la voix de Yuki quelques minutes plus tôt... Secouant légèrement la tête, elle ce dit que cela n'avait été que le fruit de son imagination. Pensant alors que la santé mentale des habitants de ce monde commençaient à l'affecter, elle ce mit à songer que Mélina avait raison et qu'elles auraient dû partir dès qu'il en était encore temps, mais bon, maintenant, c'était trop tard, alors elle espérait que ce n'était qu'un coup de fatigue ce qu'elle avait cru entendre dans sa tête, plusieurs minutes auparavant. Ne disant rien de plus, elle scruta l'horizon l'air songeuse.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Ven 22 Mar 2019 - 23:33

HRP-Vraiment désolée pour l'attente ^^'-HRP

Quand Michel fut seul avec Mélina, il écouta comme elle l'échange entre le Temps et la Reine de Coeur. Mélina lui demande alors ce qu'ils doivent faire et s'ils doivent les suivre pour voir ce qu'ils font. Le garçon aux cheveux verts secoue alors doucement la tête avant de dire : "Non, c'est une mauvaise idée, la reine de Coeur risque de me voir et elle a une dent contre nous car elle pense qu'on est des voleurs. En plus, je pense pas que le Temps ira loin, il semble un peu mal en point depuis qu'on a pris la Chronosphère...mais j'avoue que je suis inquiet, il dit que le temps risque de s'arrêter, ça veut dire quoi à ton avis? Que les mondes sont en danger à cause de ce qu'on vient de faire?"

Pendant ce temps, sur l'espèce de grande mer, Aérrow demande ce qu'ils doivent faire, Yume fait une suggestion, Marine répond alors :
"Heu...je crois pas qu'il y ait de côté ici, je crois pas que cette mer soit une mer classique. On dirait que nous sommes dans le temps, regardez les images qu'il y a sur l'eau, on doit plongé dans la période que nous devons allés".

"Oui, je pense que c'est ça et c'est pour ça que la chronosphère se dirige comme un navire. Je pense avoir trouvé le moment où le démon est arrivé".


Alice s'approche d'une image quand quelque chose lui dire dessus et l'empêche de passer, la chronosphère tourne alors et Marine s'accroche en criant :
"Haaaaaa! Je crois que je vais être malade!"

Ils voient alors que le Temps était dans une machine comme la leur et les poursuivait.


"Vous! Rendez-moi la chronosphère!"


Alice accélère la chronosphère.


"Vous ne pouvez pas remporter une course contre le temps!"


Il finit par les rattraper et les pousser avec sa machine. Ils sont alors envoyé dans une vague avec une scène avant de se retrouver de nouveau au Pays des Merveilles, tombant du ciel. Ils atterrissent au sol, sont éjectés hors de la machine qui rétréci en boule de dorée. Marine se lève.


"Ouche, on est arrivés?"


"Je ne sais pas".

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Sam 23 Mar 2019 - 22:49

HS : Oh c'est pas grave =)


Quand Aérrow s'interrogea sur le fait qu'Aiko ne pouvait pas mourir et qu'il la questionna sur ce sujet, cette dernière lui fit un petit sourire.


> On va dire que tant que Mélina est en vie, je reviendrasi toujours pour vous donner un petit coup de patte


Lorsque Mélina taquina Yume, cette dernière lui répondit et ce qu'elle lui dit lui fit avoir un regard étonné, avant qu'elle ne rigole un peu, car elle ce demandait si elle avait vraiment comprit qu'elle plaisantait.  Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle fut seule avec Michel et qu'il lui expliqua que son idée n'était pas bonne, la miss le scruta avec un regard interrogateur. 

"C'est vraiment insensé, car ni toi, ni ta soeur feraient une chose pareille, je crois que je devrais peut-être aller négocier pour qu'elle vous fiche la paix"


Vu que tous les habitants de ce monde étaient fous, elle comprenait que les doutes de la reine soient ridicule, mais elle avait envie de règler la sitaution, car elle n'aimait pas ce qu'il arrivait à ses amis. C'est en entendant la question du jeune homme qu'elle eut un regard songeur.


"Je pense que ce problème devrait toucher que ce monde, mais pour le moment, on a de la marge, car le temps semblait être encore bien asse en forme pour quelqu'un qui va bientôt s'arrêter. Je pense qu'ils auront le temps d'aider Alice et de revenir avant qu'il y ait de graves conséquences"


Mélina semblait être assez confiante sur ce qu'elle avançait. A présent qu'ils étaient seuls, elle avait la possibilité de lui poser une question à laquelle elle pensait qu'il était difficile d'y répondre et ne voulant pas blesser Marine, car elle avait bien vu que ce problème la dérangeait, elle préférait en parler seule à seule avec le principal concerné.


"Oh, au faites, pendant que j'y pense, ça va ton couple avec Mélodie ? Elle me donne plsu trop de nouvelles à ce sujet, d'ailleurs, elle me donne presque plus de nouvelels tout court et je commence à me faire du soucis. Il y a quelques mois en arrirèes, elle m'a parlé d'une aventure avec un certain Gigolo... Euh... Rigolo... Non attend, c'est pas ça, je l'est sur le bout de la langue... Ah oui je l'ai ! Un problème avec un certain Jimbolo qui en voulait au fils d'une amie de la famille.. Enfin je pense qu'avec toute cette hsitoire d'Utopistes, elle doit être bien occupée"


Parlant de tout et de rien avec la fille d'Emilie, Mélina était un peu en soucis pour sa meilleure amie, mais peut-être que Michel pourrait lui apporter des inforamtions qu'elle ne connaissaient aps, ce qui lu permettrait d'en savoir plsu sur la demoiselle,e nfin s'il en avait, masi bon, peut-être qu'elle s'en faisait pour rien, car comme on dit, pas de nouvelels, bonnes nouvelles....

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 24 Mar 2019 - 23:16

Aérrow ne dit rien et laisse faire les choses, mais quand il voit le temps les poursuivre, il était quelque peu inquiet et quand ils s'écrase à une période non désiré, il ne put s'empêcher de crier : "Je savais que c'était une mauvaise idééééééééééééééééééééée!"

Il tombe alors par terre en roulant sur lui-même avec de s'étaler au sol. Il se relève alors en serrant les dents et en se frottant la tête avant de dire :
"L'avantage que j'avais quand j'étais dans ma cellule, c'est que je manquais pas de me faire tuer à plusieurs reprises".

Il regarde autour de lui avant de regarder Alice en demandant :
"Tu veux aller à quelle époque exactement?"

"Au moment où le démon est arrivé dans notre monde et a tué la famille du Chapelier pour l'empêcher de les tuer".


Le garçon aux cheveux rouges écarquille les yeux.


"Quoi? Un démon? Comme Démoniaque?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 26 Mar 2019 - 0:08

Quand les filles répondirent à sa question, en lui faisant souligner un point important, Yume eut l'air fascinée, même si ce n'était peut-être pas le moment. 

"Oh vraiment ? C'est très intéressant comme concept. Donc où est-ce que l'on va plonger ?"

La réposne vint d'elle-même, lorsque le Temps les rattrapa, alors qu'elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il intervienne de cette façon et aussi rapidement. Une vague les emporta, après que leur poursuivant les aient poussés à l'intérieur et lorsqu'ils retombèrent tous, du côté de Yume, on pu entendre un bruit de vere cassé, ce qui pouvait sûrement ce faire poser des questions à tout le monde, ce qui ne l'étonnerait pas. 

"Ne vous en faites pas, je vais bien"

Dit Yume sur le ton de la plaisanterie, après s'être reconstituée. La demoiselle voulu demander où ils s'en allaient, mais Aérrow fut plus rapide et lorsqu'ils eurent leur réponse, la demoiselle eut l'air aussi étonnée que le jeune homme aux cheveux rouges.


"S'il s'agit d'un démon, comme Démoniaque, n'ayez crainte, je saurais occire la bête ! Bon, il n'y a pas une minute à perdre, nous devons le retrouver au plus vite, car si ça ce trouve, il est peut-être déjà en train de ce demander comment les achever !"

Yume avait l'air soudainement très partante à l'idée de tuer un démon, car sa confrontation avec Démoniaque n'avait pas été très bonne et si tous les démons étaient comme lui, autant en détruire un pour une bonne cause. Par la suite, à force de parler du Temps qui passait, on pouvait ce demander si Yume ne voulait pas fair eun stage chez lui, car elle allait finir par stresser tout le monde.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 3 Avr 2019 - 0:52

HRP-Désolée du temps, mais je suis un peu occupée en ce moment-HRP

Quand Alice explique à Aérrow quelle époque exactement elle voulait se rendre et parle du démon du monde, le garçon semble surpris et demande s'il s'agit d'un démon comme démoniaque, Yume réplique qu'elle saura s'en occuper, Marine répond alors :
"Il ne s'agit pas d'un démon comme démoniaque, selon les légendes, il s'agit d'un des démons créé par le dieux démoniaque qu'il dispersé dans les mondes pour détruire les mondes et les sombrer dans le chaos. Mais il vaut mieux éviter de tuer quoi ou qui que ce soit car sinon, on risque de changer le futur".

Ils finissent par se rendre dans un royaume qui semblait paisible, tellement que c'était à se demander s'ils étaient dans le même monde et c'était le cas, mais à une époque très différente. Alice reconnait alors le chapelier parmi la foule, elle s'approche alors et l'interpelle.


"Chapelier?"


Il se tourne vers elle alors et sursaute. Alice sourit.


"Oui, c'est vous. Vous êtes redevenus vous-même".


Elle le prend alors dans ses bras et le chapelier semblait un peu surpris par ce geste, il affiche alors un sourire gêné quand elle le lâche.


"Si c'était pas le cas, j'aimerais que ça le soit".


Il efface son sourire et hausse un sourcil.


"Je vous connais?"


"Oui, enfin, je veux dire non, pas encore".


"C'est drôle, j'ai l'impression de vous connaître".


"Nous nous sommes rencontrés quand j'étais plus jeune".


"Je regrette, mais je ne m'en souviens pas du tout".


"Parce que ça n'est pas encore arrivé".


"Ho...Quand ça arrivera-t-il?"


"Plus tard, quand vous serez bien plus âgé".


"Ha...Quand vous serez plus jeunes et moi plus âgé..."


"Je comprends que ça ne soit pas très sensé".


"C'est parfaitement sensé pour moi. Je m'appelle Tarrant Haut-De-Forme".


"Et moi Alice".


"Alice, vous semblez fâchée avec le temps".


"Ho non, je ne suis pas fâchée avec le Temps, en fait, c'est lui qui est fâché contre moi".


"Vous êtes un peu folle".


Il s'éloigne en disant :
"La plupart des gens le sont ici".

"Écoutez, je sais que ça peut paraître étrange, mais je dois retrouver votre famille".


"Vous avez de la chance, venez, c'est par là".


Il les emmène alors au château où une cérémonie commence. Le chapelier rejoint sa famille qui se trouvait à côté de la famille royale. Il y avait la reine de coeur et une femme aux cheveux blancs. Le roi la regarde et dit :
"Félicitation à Mirana pour son passage à l'âge à adulte, maintenant, l'héritière".

Le chapelier soulève un coffre et son père l'ouvre, il prend une couronne.


"La couronne pour la princesse Iracebeth".


Mirana applaudit, mais s'arrête en voyant que personne ne le faisait, la futur reine de coeur, Iracebeth, murmure alors :
"Ignorants paysans..."

Le père du chapelier pose alors la couronne sur la tête de Iracebeth, mais elle lui allait trop grande, du coup, le dessus de sa tête entrait. Le chapelier rit légèrement, Iracebeth entend et se retourne vers lui ainsi que son père puis regarde devant elle.


"Posez-la sur ma tête, vous me faites passer pour une imbécile, sale incompétent..."


Il essaie de bien la faire tenir, mais la couronne tombe et casse. Le chapelier rit et tout le monde se met à rire de plus belle. Iracebeth s'énerve alors, devenant rouge, se lève et cri :
"Sileeeeeence!"

Tout le monde s'arrête alors.


"Le prochain qui ose rire, ne rira plus jamais!"


La reine dit alors :
"Iracebeth, je vous en prie, qui peut demander au peuple de s'abstenir de rire?"

Une femme dans la salle dit :
"Qu'on lui mette un sac sur la tête!"

Et tout le monde se met de nouveau à rire.


"Mettez un sac sur votre tête!"


Ils s'arrêtent d'un coup de rire.


"Mettez tous un sac sur la tête! Oui! Et on vous coudra la bouche! On vous coupera la langue! On vous taillera les oreilles à tous! Je vous...je vous...je vous ferais tous coupé la têêêêêêêêêêête!"


Le roi se lève.


"Iracebeth! Ça suffit! J'espérais qu'un jour, vous prouveriez que vous avez les qualités requises pour devenir une grand reine car c'était votre destin. Je réalise au aujourd'hui que ce jour ne viendra pas".


Il regarde devant lui.


"Cher peuple, à ma mort, la couronne reviendra à la princesse Mirana".


Mirana est choqué et se lève de sa chaise en disant :
"Père...non..."

"Mais vous n'avez pas le droit! C'est moi l'aînée!"


"Vous êtes indigne de gouverner notre royaume".


"Je vous déteste! Je vous déteste tous!"


Elle se tourne vers la famille du chapelier.


"Ho! Et sachez que je n'oublierais jamais vos ricanements! Je vous promets une terrible vengeance! Cruelle! Et lente!"


Mirana s'approche.


"Racie..."


"Ne m'appelle pas comme ça! Tout est ta faute!"


Elle s'approche d'elle et lui murmure :
"Pourquoi tu ne leurs dis pas toute la vérité?"

Mirana baisse la tête.


"J'en étais sûre...Personne ne m'aime!"


Iracebeth s'en va alors. Le père du chapelier regarde son fils en disant :
"Si tu veux être un chapelier digne de porter mon nom, tu dois être sérieux, sobre et discipliné. Ce que tu n'es absolument pas".

"Je n'ai fait que rire, père. C'était plus fort que moi".


"Tu as privé la princesse de sa couronne. Sais-tu ce que ça signifie pour nous?"


"Je ne suis pas assez bien pour vous".


"Pourquoi es-tu toujours assez prompt à me décevoir?"


"Voilà, vous l'avez dit...Je ne fais que vous décevoir...Vous ne me regretterez pas si je quitte la maison".


Le chapelier s'en va alors que sa mère tentait de convaincre son père de le retenir, mais il n'en fit rien. Alice le suit alors et l'appelle.


"Chapelier! Attendez!"


"Je ne suis pas chapelier".


"Si voyons, vous êtes LE chapelier. En tout cas, vous le serez quand je vous connaîtrais".


"Il faut que je vous présente mon ami le lièvre, il est presque aussi fou que vous. Venez donc prendre le thé avec nous".


"S'il vous plaît, vous devez rester auprès de votre famille".


"Que savez-vous de ma famille?"


"Ils sont en danger, surtout le jour de la fête".


"Je ne vois pas de quoi vous parlez. Si c'est mon père qui vous envoie pour me faire changer d'avis, c'est raté".


"Si vous n'y retournez pas pour vous réconcilier, vous le regretterez, je le sais".


"Plus tard, peut-être".


"J'ai perdu mon père et je pense à lui tous les jours, si vous partez, vous perdrez le vôtre vous aussi. Il est trop tard pour moi, mais il n'est pas trop tard pour vous, je vous assure. Vous pouvez encore le retrouver et redevenir vous-même et être chapelier, comme lui".


"S'il est une chose que je veux éviter, c'est de devenir comme mon père".


Il s'éloigne.


"Écoutez-moi, Tarrant! Votre famille va périr et vous n'aurez rien fait pour empêcher cela!"


Le chapelier ne répond plus rien et s'en va. Alice soupire alors, Marine la regarde et dit :
"Allons les prévenir, c'est le mieux, il est trop remonté contre son père pour pardonne pour le moment".

"Tu as raison".


Pendant ce temps, du côté de Michel, il était un peu gêné par les questions de Mélina, mais il fini par dire :
"Y a des jours avec et des jours sans, par moment, ça va et par moment, j'ai l'impression de pas la comprendre et ça m'énerve car j'ai l'impression de rien faire de bien. Sinon, ce Jimbolo, c'est pas ce drôle de type qui était à la réunion et que Jérémy pouvait pas voir en peinture? Il lui a pas fait de mal j'espère?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 4 Avr 2019 - 0:28

Mélina ne pouvait que compatir avec les problèmes qu'avait Michel, car en ce moment, elle ressentait tout à fait ce qu'il essayait de lui transmettre comme sentiments. Quand il posa la quesitons ur Jim, la demoiselle hocha la tête, puis répondit à sa question, car elle pensait qu'elle devait y apporter des précisions. 

"Oui, c'est lui. Je ne sais pas tout, elle est des fois très mystérieuse, c'est déjà bien qu'elle m'en ait parlé et c'est pour cette raison que je me fais du souci pour elle."

Peu de temps après avoir adressé la parole au jeune homme, Mélina ce rendit compte qu'en faites, il y avait des points noirs chez sa meilleure amie qu'elle ne connaissait pas et dont elle aurait bien aimé connaître. Ce rendant alors compte que ce qu'elle disait n'allait pas rassurer Michel, elle lui fit un sourire à la Sora. 

"Mais t'en fait pas, elle va sûrement très bien ! En faites, je comprend que tu ais parfois ce sentiment de ne rien savoir faire de bien, car je l'ai ressenti avec Aérrow. Je ne le comprend pas. Moi je m'inquiète pour lui et tout ce qu'il trouve à faire, c'est de me repousser, cela m'a fait de la peine..."

Pauvre Michel, le voilà reconverti en psychologue en attendant que les autres reviennent, il allait peut-être trouver le temps long... Enfin tout en cas, cela faisait du bien à Mélina de pouvoir ce confier à quelqu'un. 

"Je croyais qu'il avait besoin de moi, mais j'ai l'impression que c'est le contraire.. Enfin je vais arrêter de me plaindre, l'importance, c'est qu'il ait bien, n'est-ce pas ? En tout cas, merci de m'avoir écoutée... Oh pendant que j'y pense... C'est normal si tu ne comprends pas toujours Mélodie... Je ne sais pas si elle t'en a parlé, mais... On ne dirait ps comme ça... Il y a un grand écart d'âge entre vous deux"

Semblant être vraiment triste, Mélina fini tout de même par ce ressaisir, puis ce mit ensuite à parler d'un autre sujet épineux, pensant qu'il était bon de profiter d'être tout les deux tout seul pour mettre cartes sur table en pensant que cela les aideraient à mieux pour renforcer les liens, même si certains mots pourraient être inconfortables, Mélina voulait vraiment profiter à fond de leur isolement provisoire pour en apprendre plsu sur Michel, car tout comme Mélodie, il y avait des zones d'ombres qu'elle voulait éclaircir. Quelques minutes de silences suffirent à la demoiselle de penser à un autre sujet.

"Et si je fais une réplique de la Chronosphère, avec mon pinceau, tu crois que cela permettrait au Temps de ne plus avoir d'anomalies ?"

Semblant ne pas réussir à tenir en place, Mélina s'était mise à scruter l'horloge en ce demandant comment éviter la catastrophe en attendant que leurs amis reviennent, même si elle avait dit qu'ils avaient de la marge pour faire mumuse avec ce précieux artefact, elle ce disait qu'une chronosphère temporaire serait la bienvenue en attendant le retour de la véritable.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Dim 7 Avr 2019 - 13:13

Aérrow avait du mal à comprendre à cette histoire de démon, mais il suppose qu'il devait être puissant et l'idée de devoir en affronter un le faisait un peu peur. Mais il n'eut pas le temps de trop y penser car ils se faisaient poursuivre pas le Temps qui les fait s'écraser à une époque non désirés. Ils ont ensuite suivi Alice à la rencontre du Chapelier Fou et cette rencontre était quelque peu bizarre et laissait l'image d'Alice d'une fille un peu folle. Après avoir vu le Chapelier se disputer avec son père et partir, Alice tenta de le raisonner, mais rien à faire. C'était comme parler à un mûr. Marine propose d'aller voir directement la famille du chapelier pour les prévenir. Aérrow dit alors : "Il me semble qu'ils sont toujours au château. Dites, c'est toujours compliqué les histoires de famille? Car quand je vois tout ce qu'il s'est passé durant la réunion chez Yensid, puis ici, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'histoires. Pourquoi les gens se prennent tant la tête comme ça?"

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 128
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 9 Avr 2019 - 20:23

HS : Désolée pour l'attente, j'ai dû tout refaire mon rp que j'avais fais hier soir, ca rj'ai eu un problème avec mon clavier et j'ai tout perdu ^^'

Yume scruta la scène entre Alice et le Chapelier fou, semblant presque avoir du mal à suivre leur raisonnement, mais au final, elle y arriva puis émit un petit rire lorsque l'ami de la princesse de coeur dit qu'elle était un peu folle, ce qui était assez osé venant de personnages ayant constamment ce problème. Par la suite, elle suivit le mouvement et lorsque la famille royale vint rendre visite à la famille du fabriquant, Yume se senti très mal à l'aise. Ce plongeant ainsi dans ses lointains souvenirs, elle sorti un mouchoir bleu ciel, en soie, de sa poche, qu'elle scruta attentivement. 

"Yuki..."

Flash Back

C'était le jour de son couronnement, car il avait enfin été jugé bon que la petite princesse reprenne enfin la succession de ses défunts parents et bien que la veille elle avait été terriblement impatiente, aujourd'hui, elle avait le trac et ne voulait voir personne pensant même à annuler la cérémonie en ne se sentant vraiment pas de recevoir la couronne royale sur sa tête. Malgré le fait que personne n'était invité à rentrer, un effronté toqua à sa porte de sa chambre. 

"J'ai émis le désir de ne recevoir personne, qu'on me laisse tranquille !"

"Même pas votre fidèle serviteur ma sublime majesté ?!"

"Yuki !"

Criant ces mots avec colère, la demoiselle restait couchée sur son lit, enfuyant sa tête dans ses bras, ne semblant vraiment pas prête à recevoir qui que ce soit en cet instant. Cependant, il n'y avait qu'une personne assez effrontée pour oser la défier et il n'était autre que son frère. Lorsqu'elle entendit sa voix, la future reine ce leva et couru ouvrir à son frère, lui pleurant dans ses bras en ce servant de ces derniers pour évacuer tout son stress du moment. Yuki la repoussa gentiment et lui tendit un mouchoir bleu ciel en soie pour qu'elle s'essuie les joues. Surprise, elle le prit en le scrutant avec des yeux ronds, tandis que son jumeau lui répondait en lui souriant.

"Je te l'offre. Il m'a porté tant chance en me permettant de rester à tes côtés que je veux qu'il t'accompagne durant ton règne. Après tout, ne sommes-nous pas jumeau ? Tout ce qui m'appartient t'appartient également"

"Oh Yuki ! Merci ! J'en ferais bon usage et je ne le perdrais pas, je te le promet ! Cependant... C'est injuste ! C'est toi qui devrait monter sur le trône, je ne suis pas digne comparé à toi qui est gentil et généreux avec tout le monde"

Yume s'essuya le visage, après s'être exclamée, puis elle baissa légèrement les yeux, semblant s'en vouloir. Yuki, ne comprenant pas, perdit son sourire en ce demandant ce qu'il lui prenait, avant de soupirer et de lui sourire à nouveau en prenant ses mains dans les siennes. 

"Ne dit pas de telles absurdités ! Tu as de la suite dans les idées, tu sais être radicale et calculatrice pour obtenir le bonheur des autres. En plus, tu es très belle, douce, intelligente et tu rayonnes à chaque fois que l'on te vois. Il m'est impossible de t'égaler ! Allez prépare-toi, je ne veux pas que l'on soit en retard !"

Yume, pleurant à nouveau en entendant ce que venait de dire son jumeau, s'essuya à nouveau les yeux avec le porte-bonheur de son double. Lui faisant un gros bisou sur la joue, elle lui sourit en semblant être enfin prête à prendre la suite de ses parents. 

[center]Fin Flash-Back[/color]

Soupirant, Yume serra le mouchoir dans sa main, avant de penser qu'elle avait menti à Mélina, car elle en avait déjà un et malgré le fait qu'elle le lave régulièrement, il était encore beau, d'ailleurs, cela lui faisait du bien de s'être souvenue de ce qu'il représentait pour elle. Toutefois, lorsqu'elle revint à la réalité et qu'elle vit ce qu'il ce déroulait sous ses yeux, elle ne pu s'empêcher d'être triste pour la future REine de Coeur.


"Oh non ! La pauvre ! Vous n'auriez pas dû vous moquer d'elle de cette façon. C'était un moment vraiment très important pour elle !

Ne pu s'empêcher de dire Yume en sentant une légère vague d'indignation lui monter jusque dans ses veines et son cerveau, serrant alors plus fort le bout de tissu dans ses mains, ne disant plsu rien. Rangeant finalement ce dernier dans sa poche, dès que tout fut terminé, elle fut bien d'accord avec les propos du père du Chapelier fou. Suivant le petit groupe sans dire grand chose, Yume pu ensuite entendre le conseil, tandis qu'Aérrow demanda pourquoi ils ce prenaient autant la tête.


"J'espère au moins qu'avec tout ce que tu vois, cela ne te donne pas envie de ne plus avoir de famille, car lorsqu'on en a une, elle est très importante, encore bien plsu précieuse qu'un coffre à trésor, mais tu as raison, ce prendre la tête pour tout et pour rien, c'est ridicule. Cependant, ne t'en fait pas, les choses fiissent toujours par s'arranger, car c'est l'amour qui triomphe de toute cette adversité"

Dit l'ancienne reine déchue en semblant savoir très bien ce qu'elle disait, pensant également que toute cette histoire ce terminerait bien, même si cela semblait être mal parti pour le moment....

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 314
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mar 9 Avr 2019 - 23:22

Michel écoute ce que Mélina avait à lui dire et quand elle parte de son ressenti par rapport à Aérrow, Michel répond : "Excuses-moi de te dire ça, mais pourquoi tu tiens tant que ça à le protéger? T'as jamais été aussi protectrice comme ça avec Anarkia et pourtant, c'est ton cadet. Et j'ajoute que tu es pire que ton père qui voulait pas te laisser voyager à travers les mondes car ça il se faisait du soucis pour toi. D'après ce que j'ai compris, Aérrow est resté enfermé tout sa vie dans une cage et ne connait rien de chez rien. Il a peut-être juste besoin de faire ses expériences tout seul et se prouver qu'il peut se débrouiller tout seul, ce qui est normal vu qu'il a 17 ans. Au fond, vous n'êtes pas si différents et n'êtes pas frères et soeurs pour rien car tu es partie toi-même pour prouver à ton père que tu savais te débrouiller seul et découvrir plein de nouvelles choses. Donc arrête de te prendre la tête et laisses-le un peu respirer. Plus tu le colleras, plus il aura envie de s'éloigner car il se sentira étouffé, tout comme toi avec ton père".

Puis, Mélina le remercie de l'avoir écouté avant de lui parler de son écart d'âge avec Mélodie, Michel réplique alors :
"Oui, on en a vaguement parlé quand j'ai une vision lorsqu'on s'est retrouvés à Traverse, mais j'avoue que je ne vois pas trop le soucis, même si ça m'énerve car j'ai presque l'impression qu'on me demande de choisir entre ma soeur et ma copine, mais j'ai pas envie, j'adore ma soeur et j'aime sincèrement Mélodie, j'aimerais pouvoir rester avec les deux sans que ça pose problème à l'une ou à l'autre".

Elle propose ensuite une solution au sujet de la Chronosphère, le garçon aux cheveux vert secoue alors la tête pour réfuter sa solution.


"Non, je ne pense pas qu'un dessin puisse remplacer la chronosphère pour la simple et bonne raison qu'elle n'aurait pas les mêmes capacités et j'ai aussi l'impression que la chronosphère est liée au Temps, un peu comme s'il s'agissait de son coeur, tu vois?"


Soudain, la grande horloge commence à clignoter et les vitres se brisent. Michel se tourne alors en disant :
"Mince, que se passe-t-il?"

Pendant ce temps, Aérrow demande si dans toutes les familles les choses étaient si compliquées, Marine répond alors après Yume :
"Dans toutes les familles, y a des histoires, mais elles sont toutes différentes et ne finissent pas forcément mal. Bon, allons au château".

Marine et Alice se rendent au château où elles virent les parents du chapelier sortir. Alice les interpelle.


"Mr Haut-De-Forme, désolée de vous importuner, mais il y a une chose très importante dont je dois vous informer".


Il se fait interpeler ensuite par Mirana qui sort du château, ils se tournent vers la jeune princesse qui dit :
"Acceptez nos excuses, vous devez connaître...le malheur de ma soeur..."

"Vos excuses ne sont pas nécessaire, votre altesse. Tout le royaume regrette le jour où votre soeur a eut cet accident".


"Le jour de la chute...l'horloge venait de sonner 6h...Je n'oublierais jamais cette soirée d'hiver où elle s'est cognée la tête sur la place enneigée...Nous nous étions...C'est à ce moment-là que tout a changé..."


Alice semble avoir une idée en entendant ça.


"Et si cet évènement ne se produit pas...il n'y aura pas de tragédie et là le chapelier est sauvé!"


Ils la regardent d'un air intrigué, Alice s'excuse alors et s'en va. Marine la suit.


"Tu es sûre de ton plan?"


"Oui, c'est la seule solution".


"Mais là, on risque de changer beaucoup de choses, dont des évènements en lien avec nos familles".


"Tout ce qui compte pour moi est de sauvé le chapelier, et puis, ça ne veut rien dire, autant, rien ne changera, mais juste la famille du chapelier sera sauvé. Je dois tenté le tout pour le tout".


"Bon, d'accord".


Alice sort la chronosphère de sa poche, la lance au sol pour qu'elle grandisse et monte dedans, tout comme la fille aux cheveux bleus. Elle la met en route et se retrouve encore dans l'océan temporel. Elle plonge alors sur le fameux jour et atterrit au Pays des Merveilles qui était recouvert de neige. Marine se recroqueville alors.


"Brrr...il fait un de ces froids..."

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! 44997511

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 237
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Mer 10 Avr 2019 - 0:19

Mélina baissa les yeux lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était ausi protectrice envers son aîné, car elle n'était pas la même avec son cadet. Il lui expliqua également qu'elle ce comportait mal avec Aérrow, car en adoptant la technique qu'elle utilisait, elle allait finir par ne plus avoir le droit de pouvoir le voir, car il ne voudrait plsu qu'elle l'approche, ce qui fit grandement réfléchir la demoiselle, avant qu'elle ne lui réponde. 

"Je ne sais pas si tu sais garder un secret, si c'est le cas, je te le dirais... En tout cas, merci pour ton aide, je vais essayer d'appliquer tes conseils, je ne voudrais pas qu'il n'ait plus envie de me voir"

Le remerciant à nouveau, Michel lui dit ce qu'il pensait, avant de lui dire qu'il était dans un grand dilem. Soit il perdait sa soeur, soit il perdait l'amour de sa vie, car il devait choisir entre les deux, ce qui surprit Mélina, qui ne semblait pas être d'accord avec ce concept. 

"Quoi ?! Elles sont sérieuses ? Faut que je leur en touche un mot, c'est horrible de devoir choisiri, c'est de la torture psychologique, ça ne va pas du tout !"

Mélina était vraiment révoltée, mais ce calma assez rapidement, parlant ainsi d'un autre sujet auquel Michel la ramena très vite à la réalité.

"Oh... Oui, c'est vrai, tu as raison... Dans ce cas, tu crois qu'il y a un moyen de le fortifier afin qu'il puisse tenir le coup ?"

Demanda la jeune fille en semblant ne pas vouloir lâcher l'affaire, trouvant que c'était trop important pour vouloir abandonner. Quand l'horloge sonna et que les vitres ce brisèrent, Mélina sursauta. 

"Je... Je ne sais pas... Il doit ce passer quelque chose avec le Temps... Je ne sais pas ce qu'ils font, mais s'ils ont modifiés trop d'éléments en même temps, le temps ne suit peut-être plus. En tout cas, j'espère qu'ils n'ont pas cassé la Chronosphère, sinon on est mal, enfin, je pense, à moisn que je ne me trompe"

Répliqua la demoiselle en tremblant un peu, ce remettant de la frayeur qu'elle avait eue à cause de l'horloge, tout en ce demandant ce à quoi les autres jouaient pour faire dérailler la pendule.

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Jeena_12
Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 93
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 22

C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29Jeu 11 Avr 2019 - 0:51

Aérrow écoutait les réponses des filles et ne savait pas trop quoi penser car il a remarqué que même dans sa propre famille il y avait des histoires compliquées. Son père n'arrivait pas à dire à Mélina qu'il était bel et bien son père et Mélina semblait avoir une obsession sur le fait que ça soit un certain Simon son vrai père. Bref, un vrai bazar quoi. Mais bon, ça aurait pu être pire, il aurait pu être de nouveau enfermé chez Xéhanort, voir mort. Il suit alors tout le monde pour essayer de prévenir les parents du chapelier, mais ils n'en eurent pas l'occasion car ils discutèrent avec Mirana et en les écoutant, Alice change de plan pour un idée beaucoup plus dangereuse que celle de base. Sauver des gens, c'est une chose, mais changer un évènement important dans le passé qui peut avoir des conséquences sur le futur en est une autre. Mais Alice était vraiment têtue. Aérrow se dit que Mélina avait trouvé son maître là-dessus. Il ne dit rien et suit, mais quand ils atterrissent, Aérrow qui n'a jamais connu le froid, fut surpris d'être pris de tremblement malgré lui et de sentir comme une sensations de petits picotement dans tout le corps qui le paralysait un peu. Instinctivement, il se plie en deux en se tenant les épaules.

"Brrr...c'est quoi ça?...Je me sens tout bizarre..."


Il voit ensuite la neige par terre.


"C'est quoi ça? Ça trempe mes pieds et ça me brule les orteilles..."

_________________
C'est parti pour de nouvelles aventures ! Luke_f10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




C'est parti pour de nouvelles aventures ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour de nouvelles aventures !   C'est parti pour de nouvelles aventures ! I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour de nouvelles aventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.I.E.R.: un nouveau parti pour le Berry (halles 10.10.1454)
» Une vie enlevée pour neuf nouvelles et nombre de responsabilités.
» C'est parti pour l'aventure! {pv. Nikolas o/
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Ma resolution pour la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Pays des Merveilles-
Sauter vers: