15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
+10
Jérémy
Yume
Marine et Michel
Aérrow
Mélina
Sora
Lancier
Stella
Démoniaque
John Shym's
14 participants
 

 La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 26 Oct 2020 - 0:16

Après le discours que Démoniaque a fait à Jérémi, celui-ci parti en disant ne point le croire. Le démon s'en fichait. C'est alors que Mélodie le frappa et après une discution, lui dit qu'elle trouvait idiot son plan.

" - Mon plan idiot ? Tu crois qu'obéir à un vieux gâteux de la lumière qui ne sait pas où se trouve son dentier, c'est mieux ? Tu sais Mélodie, j'ai appris à faire confiance qu'à moi même. Faut que tu saches que même tes amis proches peuvent être des traitres. Donc tu trouves peut-être ridicule, mais jamais je ferais confiance à des gamins de la Lumière, déjà à ce blondinet et puis encore moins à la sale gamine qui a corrompu mon fils. "

Démoniaque semblait bien obstiné à s'en tenir à son plan. De toute manière, n'importe qui pourrait essayé de le convaincre, même sa femme, il en ferais à sa tête. C'est alors que débarqua Yume. Et Jérémi résuma la situation à sa façon. Le démon rit alors.

" - Je vois gamin que tu as rien retenu de tonton. Je m'alliance pas vraiment, j'infiltre le camp ennemi. C'est une stratégie que j'ai souvent utilisé. C'est comme ça que j'ai permi aux anglais de brûler Jeanne d'Arc. Mais bon c'est vrai que maintenant, vous êtes plus patient et voulait tous tout de suite. "

C'est à ce moment là que Mélodie partit.

" - Oh mais tu vas me laisser avec ce fou et l'autre gamine qui a perverti mon fils ? Je m'excuse, mais si c'est ça, je vais aller faire autre chose, car essayer de parler à un mur, il comprendra mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 27 Oct 2020 - 18:36

HRP-Vous pouvez passer les tours de Lancier, Sora et moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 4 Nov 2020 - 0:01

HS : Désolée les amis pour mon retard. Vu que j'ai changé d'ordi, j'ai oublié de regarder vos réponses sur ce forum, mais à présent, c'est tout bon, je suis opérationnelle pour vous faire un bon rp ^^

Anarkia eut un leger sourire en coin lorsque son aîné lui dit que Mélina était surprotectrice avec lui, car même s'il disait vrai, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait tout de même de la chance, même si au bout d'un moment, cela devait être insupportable.

"M'ouais, t'en fait pas, au pire, ça lui passera. En tout cas, c'est pas mon cas, mais je pense qu'elle m'aime bien aussi"

C'est ensuite qu'Aérrow s'interrogea sur les propos de son cadet. En entendant sa question, Anarkia eut l'air un peu gêné, mais il pensait qu'il n'avait rien à caché à son grand-frère.

"En effet, je n'ai pas toujours vécu avec eux. Je ne suis pas né parce que papa et maman voulaient un troisième enfant, je suis né à cause d'un piège fait par un sbire d'Elios, l'ancien chef des gardiens des ténèbres. En buvant une potion magique, maman est tombée enceinte et quand je suis né, j'ai été envoyé chez des démons afin qu'ils trouvent un moyen de briser le lien qui me reliait à Kairi et Elios. En gros, ma naissance à fait en sorte qu'ils soient liés, et si l'un des deux mourrait, et bien l'autre perdrait aussi la vie, et c'est pour casser ce sortilège que j'ai été envoyé chez les démons, qui ont réussi à le faire."

Cela lui faisait toujours de la peine quand il devait raconter son histoire, que malheureusement, Kairi lui racontée lorsqu'elle avait pensé qu'il était en âge de comprendre. Après avoir fait une courte pause, il reprit la parole.

"J'ai vécu un moment chez Sora et Kairi, mais à cause de mes problèmes de ténèbres, je suis retourné vivre un petit temps avec les démons, mais cette fois-ci, ils n'ont rien pu faire pour moi, alors je suis retourné vivre sur les ìles du Destin. Je ne me sentais pas vraiment à ma place avec papa et maman, de plus, Mélina n'était pas très compréhensive, du coup, elle ne m'aidait pas trop à me sentir bien, mais je ne lui en veux pas, elle était jeune, depuis, elle a mûrit. Voilà, maintenant, tu sais tout"

Une fois lui avoir tout expliqué, en semblant avoir toujours l'air un peu triste, Yume fini par les rejoindre, puis après avoir terminé sa conversation avec elle, il pu la voir repartir. C'est peu de temps après qu'Anarkia commença à ne pas ce sentir très bien, comme s'il commençait à avoir peur de quelque chose d'invisible.

"Chaos... Il est en danger ! Je... je le sens... Cependant... Comment c'est possible ? Il sait très bien ce défendre... C.. C'est étrange !"

Il s'inquiétait pour son jumeau ténébreux, car il avait la sensation que quelque chose n'allait pas de son côté. Il avait envie de le rejoindre, mais il ne le pouvait pas, car il devait trouver ce qui n'allait pas en ville. Il avança alors un peu, puis il recula, semblant réfléchir et ne sachant pas quoi faire. Il fini tout de même par accélérer le pas dans une direction. Au lieu de tomber sur son jumeau, il tomba sur ce qu'avait ressenti Mélina, et en voyant plusieurs sans-coeurs, il ce mit à avoir un air étonné, ce demandant ce qu'ils faisaient là. Pendant ce temps, Mélina pu entendre Marine poser une question à son amie.

"C'est vrai qu'elle avait l'air bizarre, mais je ne pense pas qu'elle va lui poser des problèmes. Elle l'aime tellement qu'elle serait prête à tout pour éviter qu'il souffre à cause d'elle, donc t'en fait aps, je suis persuadée que tout va bien de son côté_"

Elle espérait que ce qu'elle avait dit rassurerait un minimum la fille d'Ondine. C'est peu de temps après lui avoir fait un sourire qu'elle pu voir revenir Merlin, qui semblait être épuisé.

"ça va m'sieur Merlin ? Vous avez réussi à réaliser le sort ? Parce que j'ai la sensation qu'il ne s'est rien passé"

- Oui, ne t'en fait pas. Regardez toutes deux en direction de la fenêtre.

Mélina, ce demandant ce qu'il ce passait, ce mit à observer en direction de la fenêtre. Elle pu alors voir, dehors, une sorte de couloir obscure ce former, pour ensuite ce séparer en plusieurs autres identiques, qui ce séparèrent et apparurent plus loin.

"Euh... Y a pas comme un problème ?"

- Oui, et ce n'est pas à cause d'une erreur de ma part. D'autres êtres d'autres mondes parallèles semblent avoir profité de ce sort pour venir nous rejoindre.

"Ah dans ce cas, c'est cool ! On aura plus de chance de trouver notre élu dans ce cas !"

- Non, c'est plutôt un mauvais signe ! Il vous faudra vite retrouver celui que vous chercher et éviter qu'une autre catatrophe ce produise.

Alors que Mélina semblait être réjouie au faite d'avoir plus de possibilités de pouvoir réparer leurs bêtises, Merlin la ramena très vite sur terre, ce qui dû coup, la rendit très inquiète, car elle avait l'impression que leur bêtise s'était agrandie en voulant la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Ven 6 Nov 2020 - 23:06

Quand Aérrow parle du côté sur protecteur que Mélina a envers lui, Anarkia explique qu'elle n'est pas comme ça avec lui, bien qu'elle doit quand même bien l'aimer. Cela étonne le jeune élu de la keyblade qui demande : "Hein? Mais c'est pas logique, tu es pourtant le plus jeune et moi l'aîné, donc elle devrait se montrer encore protectrice envers toi".

Puis, Aérrow se confie un peu sur ce qu'il ressentait par rapport à ses parents et Anarkia lui révèle alors que lui aussi a eut du mal à s'intégrer, ce que le jeune garçon aux cheveux rouges ne comprenait pas, du coup, il l'interroge à ce sujet et Anarkia se met alors à raconter son histoire. En l'écoutant, Aérrow fut un peu triste pour lui, tous les deux n'ont pas eu la vie facile. Lui, il a grandi sans connaître sa famille qui l'avait oublié et ne connaissait donc pas son existence, et Anarkia a grandi en sachant qu'il n'avait pas vraiment été désiré et il a été l'instrument d'une personne mauvaise. Il répond alors :
"Si ça peut te rassurer, je sais même pas s'ils avaient eu pour idée d'avoir un deuxième enfant aussi vu qu'ils ne savaient plus que j'existais, donc ils ont toujours pensé que Mélina était leur premier enfant forcément avant que j'arrive".

Ils croisent ensuite Yume qui leur demande la raison pour laquelle ils n'étaient pas avec Marine et Mélina. Anarkia répond à sa question, la rassurant, avant de lui poser des questions sur ce qu'elle faisait. Il fut alors révélé qu'elle avait une soeur et qu'elle la cherchait.


"Bon, si on la voit on lui dira que tu la cherches aussi".


Elle finit par s'en aller, mais soudain, Anarkia se sentait mal, Aérrow affiche un air inquiet et demande :
"Anarkia, qu'est-ce que tu as?"

Il dit alors qu'il sent Chaos en danger et il ne comprend pas comment cela peut se faire car il savait se défendre. Le nouvel élu de la keyblade affiche un air déterminé et dit :
"Allons le retrouver. Peut-être que c'est cette force obscure que Mélina a senti qui l'attaque. Ne perdons pas un instant!"

Il commence alors à avancer, mais s'arrête avant de se tourner vers Anarkia en se frottant l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Heu...tu sais où il est?"


Comme quoi, par moment, Aérrow pouvait se montrer un peu téméraire à agir avant de réfléchir un peu comme Sora, en plus d'avoir un mauvais sens de l'orientation comme Kairi. Autant dire qu'il n'avais pas hérité que des bonnes choses de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Dim 8 Nov 2020 - 0:47

Michel insiste auprès de Shibumi pour qu'elle lui dise ce qu'avait Mélodie, mais cette dernière prétend ne rien savoir. Le garçon aux cheveux verts ne savait pas trop si elle devait la croire ou pas car elles étaient toujours ensemble d'habitude, donc elle devait savoir quelque chose.

"Pourtant, tu es sa soeur jumelle et elle ne te fait jamais de secret d'habitude. Je doute que tu ne sache rien du tout".


Ensuite, John arrive et il était devenu totalement méconnaissable car il avait pas mal de cicatrices et apparemment, il a eut pas mal de mésaventure avec des utopistes à qui il voulait régler leurs comptes tout seul sans leur en faire part. Cela énerve beaucoup Shibumi et Michel se met alors à le sermonner pour lui faire comprendre qu'il a agit vraiment comme un imbécile avant de lui rappeler ce que Yensid leur a dit. Et encore une fois, John retombe dans ses travers à leur répondre de manière provocante.


"Au que si tu es un imbécile car je te signale qu'on a le même âge, donc je t'interdis de me traiter de gamin sinon la prochaine fois, tu aurais mon poing à la figure. Travailler en groupe tu as déjà donné? Tu te moques de moi? Tu n'as jamais travaillé en groupe, tu ne sais que insulter et provoquer les gens. Les utopistes sont des ennemis qui nous sont inconnus et si Yensid nous a dit comment les battre, ce n'est pas pour rien. Mais si tu refuses de l'écouter, vas-y, vas te la jouer solo, on se passera de l'aide d'un sale type comme toi. Mais retiens que ce n'est pas avec ce genre d'attitude que Mélina reviendra vers toi, bien au contraire. Moins tu sera respectueux envers nous, plus elle s'éloignera de toi car elle ne verra rien de bon en toi".


Puis, Michel parle du fait qu'il ne comprenait pas la présence des sans-coeur et se demande s'ils traquent pas les utopistes probablement présents. John se met alors à penser que c'est son père qui les envoie avant de se mettre à le complimenter. Michel dit alors :
"Dis de suite que nous sommes stupides. Bon, c'est pas tout, mais je vais chercher Mélodie. Je me fais vraiment du soucis pour elle et je veux savoir ce qu'elle a et c'est pas en parlant avec un crétin que je vais en savoir plus".

Le garçon aux cheveux verts s'éloigne alors des enfants de Emilie et parcourt la ville à la recherche de Mélodie. Pendant ce temps, en attendant Merlin qui était parti pour préparer son sort, Marine fait part à Mélina de son inquiétude concernant son frère et Mélina essaie de la rassurer. Marine ne sait pas si elle devait la croire, mais bon.


"Je ne sais pas...après tout, on ne connait pas si bien Mélodie que ça. On ne l'avait pas revu depuis qu'on avait enfermé Démoniaque il y a 5 ans. Je ne sais pas vraiment si on peut lui faire confiance".


Puis, Merlin arrive, mais il leur explique qu'il a eu un problème avec son sort, c'est alors que plusieurs portails sont apparus et il leur explique le problème.


"Bah, en fait, on cherche personne en particulier, on voulait juste invoquer un élu de la keyblade".


"Je vois...Enfin, au moins, le côté positif dans tout ça est que je veux rien faire sans la présence de Aérrow".


"Comment ça?"


"Pour terminer mon sortilège, je dois utiliser le sang de l'élu de la keyblade actuel ou de son prédécesseur, mais je n'ai ni l'un, ni l'autre, donc ça me laisse un sursit pour corriger ce problème".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 9 Nov 2020 - 0:51

Quand Yume demanda ce qu'il était en train de ce passer, Jérémy lui répondit que Démoniaque voulait faire une alliance avec la reine des Utopiste, ce qui choqua Yume.

"Vraiment ? ça, c'est vraiment une attitude de démon !"

Cette phrase, lâchée sur le coup de l'émotion pouvait passer pour du racisme, mais ce n'était aps le message que voulait faire passer Yume, car si elle disait cela, c'était juste pour faire comprnedre à Jérémy qu'il était presque impossible de leur faire confiance. C'est ensuite que Démoniaque s'exprima, ce qui eut à nouveau l'air de choquer la demoiselle.

"Qu'ouïs-je ? Ces propos sont tout à fait scandaleux ! Je n'ai perverti personne, et c'est plus lui qui m'a fait du mal qu'inversement, et puis, nous ne sommes pas des mûrs, nous pouvons très bien vous entendre et tenter de comprendre vos sentiments, mais bon, je pense que vous devez avoir raison dans un sens puisque la communication ne passe pas ! Allons rejoindre nos véritables alliés, ils doivent sûrement avoir besoin de nous"

Yume n'était vraiment pas contente du tout, et à voir ses poings serrés, on pouvait comprendre qu'elle avait envie de lui en metre une, d'ailleurs, elle tremblait un peu de colère tellement ce qu'il venait de lui dire lui faisait de l'effet. Ne voulant plus avoir à faire à ce démon, elle s'en alla, après avoir dit une dernirèe phrase à Jérémy, car elle ne voulait pas détruire leur pacte et s'attaquer à lui, et ainsi éviter de retourenr sa veste comme venait de le faire Démoniaque. Yume fini par s'arrêter, en voyant un portail s'ouvrir, puis un autre, puis plusieurs.

*Oh non ! C'est pas bon ! Je n'aime pas vraiment les mages, mais je n'ai pas le choix, je dois retrouver mes amis et les prévenir de ce qu'il arrive pour tenter de comprendre*

Pensa Yume en ce mettant à courir dans une direction, ce qui l'amena devant la porte de la maison de Merlin. En voyant les utopistes qui écoutaient aux portes, plus en voyant Sara menotté et assommé, elle dû ce retenir de crier de frayeur. Ne sachant pas si elle devait les prendre par surprise ou bien les laiser tranquilles, elle préféra tenter de ce fondre dans le décor, en attendant de savoir ce qu'elle allait faire pour ce renre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 11 Nov 2020 - 1:39

Quand Démoniaque fait tout un speech sur la confiance, Jérémy réplique : "Pour la énième fois, je ne suis pas blond, mais roux. Achetez-vous des lunettes si vous êtes miro. Ensuite, vous êtes mal placé pour parler de confiance car vous êtes un démon et la traîtrise est votre spécialité et c'est exactement ce que vous êtes en train de faire. Vous dites lors de la réunion que vous accepté de vous allier et maintenant, vous retourner votre veste. Vous cherchez juste à vous venger de ceux qui ont mis fin à vos plans par le passé. Vous êtes même prêts à nuire à votre épouse pour y parvenir".

Yume finit par arriver, Jérémy résume ce qu'il s'est passé et Démoniaque le provoque. Jérémy lui lance un regard sévère.


"Vous n'êtes pas mon oncle, sale démon! Je vous le répète, je ne crois pas un instant à votre histoire d'infiltration et je ne vous croirais jamais!"


Mélodie finit par partir car elle aurait quelque chose à faire. Vu qu'ils étaient sensés chercher leur boule de pouvoirs, il suppose que ça avait un rapport avec ça. En tout, Démoniaque n'était ravie d'être seul avec lui et Yume, d'ailleurs, cette dernière n'apprécie pas sa réflexion et dit sa façon de penser avant de partir. Jérémy la suit avant de dire : "Nous devons retrouver les autres pour les prévenir de la trahison de Démoniaque. Soudain, Yume s'arrête, il s'arrête alors et reconnait la maison de Merlin devant laquelle il y avait des gens.


"Qui sont ces gens?"


Il voit alors Sora léviter inconscient près d'eau. Il fronce les sourcils.


"Mais...c'est Maître Sora. Il faut vite l'aider!"


Sans attendre, il fait apparaître sa keyblade et s'approche de ces étranges individus en disant :
"Hé! Que faites-vous à Maître Sora?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Jeu 12 Nov 2020 - 0:18

Michel ce montrait très insistant envers le fait qu'il pensait qu'elle savait quelque chose à propos de Mélodie, il lui demanda même si elle ne lui disait jamais des secrets, ce qui commenait à la gêner.

"J'ai toujours été très persuasive pour tout connaître de ma soeur, mais il y a de très rares sujets sur lesquels je n'arrive à avoir aucune informations et même pas un tout petit secret du tout, comme le fait de savoir pourquoi elle agit comme ça. Désolée, je n'en sais vraiment pas plus que toi"

Bien sûr, Shibumi avait toujours été très entreprenante pour que Mélodie lui parle, et bien que ce n'était pas toujours d'une manière très douce, elle savait au moins que ses méthodes fonctionnaient, mais pourtant, en cet instant présent, elle ce cognait à un mur. Par la suite, en entendant le discourt entre John et Michel, les filles ce tenaient prêtes à intervenir, car elles avaient la sensaiton que cette conversation allait partir en sucette. Heureusement, pour le moment, cela allait, d'aillleurs, cela fut même l'effet inverse, car suite à ses dires, John ce jeta dans ses bras en lui disant des mots qui la touchèrent.

"C'est réciproque. Merci d'être là pour nous"

C'est après l'avoir lâchée qu'il répondit à sa demande, ce qui lui fit avoir un air déterminé, tout en ayant un sourire légèrement démoniaque.

"Hé, tu sais à qui tu parles ? A la reine de la débrouille et du touche à tout. Je vais te guérir, j'en ais al conviction, et même si ça me prend toute ma vie, j'y arriverais, on ne laisse pas tomber la famille !"

C'est ensuite qu'il y eut une nouvelle interaction entre John et Michel, et cette fois-ci, le jeune homme aux cheveux verts ne prit pas la peine de les attendre.

"Nous aussi on s'inquiète vraiment pour Mélodie. Il est gonflé, on dirait qu'il y a que lui qui ce fait vraiment du soucis pour elle, mais c'est pas le cas. Allé, on va la retrouver, et avant lui !"

Dit Shibumi d'un air déterminé. Pendant ce temps, du côté de Mélodie, cette dernière fut choquée par les propos de Démoniaque, et à voir son air, ce qu'il venait de dire ne la laissait pas indifférente, on avait même l'impression qu'intérieurement, elle était en pleine souffrance. Lorsqu'elle pu enfin ce libérer, elle ne ce retourna même pas pour dire quoi que ce soit à son beau-père et fila comme une flèche. Une fois son combat lancé avec Chaos, ce dernier pu voir, du coin de l'oeil, qu'il avait des supporters, et ce n'était pas des gens très amicaux, du coup, il comprit qu'il était vraiment temps d'agir pour éviter de mourir.

"Mélodie, arrête ! Parce que sinon je... Je vais être obligé de faire ressurgir mon côté ténèbreux et tu vas le regretter !"

Mélodie ne semblait pas entendre ce qu'il lui disait, et à contrecoeur, il fit apparaître des tentacules d'ombres qui la repoussèrent avant de l'immobiliser, ce qui n'eut pas l'air de destabiliser la jeune femme.

"A présent, tu te calmes, et tu me dis ce qu'il ce passe espèce de folle !"

Il dit ces mots en étant très sérieux, avant d'être surprit lorsque Mélodie ce transforam en flammes bleus et ce consumma, ce qui la fit disparaître. Il s'attendait à tout, sauf à ce qu'elle agisse comme une véritable crépusculaire. Alors qu'il la cherchait partout, il senti une vive douleur à l'épaule, ce qui le fit ce retourner, ce qui lui permit de voir Mélodie sourire en agitant une dague ensanglantée à la main.

"C...Comment as-tu pu..."

"Ne t'ais-je pas dit que tu allais passer un sale quart d'heure ? Voit tes fans, ils sont en admiration devant mon talent. Ainsi s'achève un règne qui ne débutera jamais tandis qu'un autre vera le jour irradié d'un soleil bienveillant"

"Ton talent est bidon. Tuer les gens, c'est pas bien, maman et papa l'ont assez répété, je ne te laisserais pas faire"

Chaos était choqué par ce qu'il venait de ce passer, mais ne voulant pas croire aux paroles de Mélodie, il ce ressaisit, et après avoir toussé un petit peu, il commença à charger de l'énergie autour de sa main, puis il l'envoya en direction de Mélodie, comme s'il s'agisasit de balles de pistolet. La première effleura ses cheveux, ce qui la fit réagir. Elle créa un mur de feu, qui la protégea. Elle renvoya ses flammes protectrices en direction de Chaos, qui forma un bouclier de ténèbres pour ce protéger. Soupirant de soulagement, lorsqu'il constata qu'il s'en était bien sorti, il ne vit pas le coup de poing enflammé, qui le projeta plus loin, contre un mur. Ce coup de poing lui avait grillé l'épaule droite, ce qui lui avait fait emettre un cri de souffrance et de surprise. Etant à présent sonné et à terre, tout ce qu'il pouvait entendre, c'était les pas de Mélodie qui ce rapprochait de lui, semblant avoir la ferme intention de terminer ce qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 24 Nov 2020 - 17:56

Après le sermon de John, Michel répondit à la provocation, comme en attendait le rouquin. Il se mit alors à sourire pour se moquer. Surtout que ce dernier expliqua des choses qu'il savait pas de la vie du fils de Démoniaque. Celui-ci lui répondit par conséquence.


" - Je suis loin d'être un imbécile. Et je t'appelle comme je veux. Et saches que tu devrait mieux te renseigner sur moi avant de dire que j'ai jamais bossé en groupe. J'ai travaillé avec les ravageurs et par conséquences en équipe. Et on se parlait comme on voulait. Disons qu'on connait pas le respect. Et Yen Sid est un vieux gâteux, je n'ai pas d'intérêt de l'écouter. Donc, oui j'agis seul et à ma manière. En ce qui concerne Mélina, ça fait bien longtemps que je l'ai oublié. Elle est bien avec un autre, tant mieux. Vaut mieux être seul que mal accompagné. "

Ensuite John discuta avec sa sœur et ce fût une séance émotion. Cette dernière lui expliqua qu'elle allait le guérir. Le rouquin la bisa et lui répondit.


" - Tu es vraiment chou. Maintenant, je comprend pourquoi je me bat. Je suis sincèrement désolé de vous avoir abandonné. "

C'est alors que Michel fit sa réflexion inutile pour John et que Shibumi répondit. Le rouquin tout en se moquant du jeune homme aux cheveux verts dit.


" - Stupide, je dirais pas ça. Juste mal informé et mal éduqué. Et j'ai plus d'intérêt que toi de la retrouver. Et si l'un de nous est crétin, c'est bien toi, car tu obéit à un vieux au lieu de penser librement. Et oui, Shibumi, on va arriver avant lui. Grimpe sur ma bécane, on décolle ! "

John grimpa sur sa moto et la démarra à la seconde. Il attendit que sa soeur soit assis à l'arrière pour partir en trompe. En passant devant Michel, le rouquin en profita pour l'asperger de boue et en rigolant, tout en le doublant, dit.


" - Oups, je t'avais pas vu ! "

Peu de temps après, le duo commença à voir Mélodie au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 24 Nov 2020 - 22:34

Mei était en train de regarder Chaos qui essayait d'écrire une chanson pour Marine, ce que la gamine ténébreuse trouvait pathétique et elle n'hésitait pas à dire à haute voix ce qu'elle pensait. Takeshi dit alors que selon les êtres de la lumière, l'amour rendait fort avant de lui demander si elle ne veut pas être aimée pour poursuivre l'héritage de sa famille. Elle hausse alors les sourcils et le regarde d'un air dédaigneux avant de dire : "Tu es sérieux quand tu dis ça? Est-ce que j'ai une tête à faire comme toute ces cruches de princesse de coeur à attendre le grand amour? Et bien non car avant de mourir, ma mère m'a appris une chose, que contrairement à tout ce que ces stupides êtres de la lumière pensent, l'amour rend faible et ma grand-mère m'a appris la même chose. Dommage que cette idiote de Mal n'ait pas retenu cette leçon pour s'être amourachée de ce gné de fils de la Bête et de Belle. Cela répond à ta question?"

Ensuite, elle se téléporte dans un brouillard sombre pour se rendre tout près de l'endroit où se trouvait Chaos et le voit alors en train d'essayer d'échapper à Mélodie qui tente de le tuer. Mei appréciait beaucoup ce qu'elle voyait, considérant cela comme un spectacle. Du coup, elle faisait apparaître un paquet de pop corn et observait la scène en mangeant. Takeshi dit alors ne pas comprendre ce qu'il se passait.


"Tu sembles oublier que ma cousine est une princesse du crépuscule, elle est donc neutre. Elle peut tourner sa veste autant qu'on change de sous-vêtements".


Takeshi lui propose ensuite d'intervenir pour éliminer Chaos plus rapidement. La jeune fille aux cheveux blond secoue alors la tête, avale le pop corn qu'elle avait dans la bouche et réplique :
"Pas du tout, j'aime bien le voir se débattre comme une souris devant un chat".

Au bout d'un moment, Mélodie poignarde Chaos à la grande joie de Mei. Par contre, apparemment, cette fille semble les avoir remarqué et dit des choses totalement fausses, il fallait donc que la fille de Icy et Elios mettent les choses au clair.


"Fan de lui et en admiration devant toi? Moi? Tu rêves? Je compte toujours me débarrasser de vous pour venger la mort de mes parents une fois cette histoire avec les utopistes terminées. Mais j'aime voir mon frère se débattre comme un vers de terre".
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Dim 29 Nov 2020 - 23:02

Suite à ce qu'il venait de dire, Takeshi eut très rapidement une réponse de la demoiselle, qui lui fit bien comprendre que l'amour, ce n'était aps son truc, citant également le cas d'une autre demoiselle, tout en lui demandant si cela répondait à sa question.

"Euh... Oui, je crois. En tout cas, la réponse à le mérite d'être bien claire"

Il dit ces mots en ne laissant paraître aucune émotions, mais à l'intérieur de lui, il était déçu, car elle venait de répondre à une question qu'il n'avait même pas eue besoin de posé. C'est ensutie qu'elle répondit à sona utre réflexion, en disant ce qu'elle pensait de Mélodie.

"Houlà, famille compliquée on dirait bien... Enfin bref, vous avez raison, il faut s'en méfier, et donc, observer ses faits et gestes, cela pourrait nous être utile. Par contre, pour une princesse, elle ne fait pas vraiment princesse je trouve"

Il dit cela en tentant de ce représenter l'arbre généalogique de la jeune fille. Puis, il fit son autre constatation, en scrutant Mélodie, car pour lui, elle avait plus l'air d'une meurtrière en cavale qu'une jolie princesse au coeur rempli de neutralité. C'est ensutie qu'il sourit, face à la réplique de mei.

"Elle ce débat bien la souris, c'est à ce demander qui va gagner"

Dit-il, l'air intéressé de savoir qui allait gagner ce combat. C'est ensutie que Mélodie poignarda Chaos, ce qui fait que Takeshi siffla, car la violence du coup l'avait impressionné. Il rit un petit peu face aux réflexions des filles, puis il observa la suite du combat, croisant les bras, en ayant l'air assez attentif. Il lâcha un "oh", lorsque Mélodie envoya Chaos contre un mur, lui faisant voir des étoiles.

"Là, c'est sûr, elle le tue, il ne va pas s'en remettre, votre frère non plus, d'ailleurs héhé"

Ce riant de l'infortune du jeune homme, Takeshi semblait être satisfait de l'issue du combat, car si Mei était contente, il ne pouvait que l'être également, et puis, voir le frère souffrir à cause de cette annonce, ne pouvait que le rendre encore plus heureux. Il scruta ce qu'il allait ce passer en ayant l'air d'avoir hâte que Mélodie achve Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 18 Jan 2021 - 22:12

Stella observait attentivement ce que mijotaient les enfants. Apparemment, ils voulaient également ouvrir portail inter-dimensionnel pour fermer la serrure du Pays des Merveilles. Merlin était évidemment réticent à le faire, mais les jeunes gens parviennent à le convaincre, mais il ne réussit pas totalement le sort. Plusieurs portails s'ouvrent, mais selon lui, rien ne peut se faire sans le sang de l'élu de la keyblade actuelle ou de son prédécesseur. Stella affiche un sourire mauvais sur son visage, sachant ce qu'elle devait faire présent. Elle dit alors : "Bien, je pense qu'il est temps à présent d'entrer en scène".

Elle crée une boule de feu grise et l'envoie contre la porte de la maison qui explose. Il y eut alors de la fumée, empêchant à tous de voir la reine des utopiste. Cette dernière la traverse alors en ayant ses mains à sa taille et elle dit :
"Toc...toc...toc..."

Merlin écarquille les yeux en la voyant.


"Stella?...Toi ici?"


"Cela faisait longtemps, Merlin".


"Qu'est-ce que tu veux?"


"C'est simple, je veux créer un monde meilleur, un monde où votre stupide guerre n'existera plus et pour ça, il me faut détruire les mondes".


"C'est donc toi qui dirige les utopistes".


"Bien sûr, Utopia est mon royaume et j'en suis à présent la reine depuis le décès de mon père...ainsi que de Daichi".


"Je sais que sa mort t'a beaucoup affecté, mais..."


Se doutant qu'il allait tenter de la raisonner avec des paroles pathétiques comme Ryô, elle fronce les sourcils et l'interrompe en ouvrant sa main qu'elle tend devant elle avant de crier :
"Silence! Je n'ai pas le temps de parler, surtout pour écouter vos blablas inutiles!"

"Pourquoi es-tu ici dans ce cas?"


"Ho...mais c'est très simple, je viens vous aider à terminer votre rituel. Il vous fallait le sang d'un élu de la keyblade ou de son prédécesseur?"


Elle se décale pour laisser voir Sora.


"Il se trouve que j'ai le corps entier d'un ancien élu. Lancier, à toi de jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 19 Jan 2021 - 21:58

Lancier avait suivi Stella silencieusement et s'était mis à observer les enfants qui semblaient vouloir aller à l'encontre du destin de leur monde en essayant de contrecarrer leur plan. Mais bon, d'un autre côté, ce qu'ils demandaient à Merlin arrangeait leurs affaires. Quand il commence à ouvrir plusieurs portails par accident, Lancier n'était pas étonné car même si Merlin était le plus grand mage de tous les temps, il le savait aussi très maladroit. En tout cas, ce qu'il venait de faire arrangeait sa reine qui décide d'entrer en scène. Elle entame alors un dialogue avec Merlin avant de dire ce qu'ils allaient faire. Lancier entre alors dans la maison à son tour avec le corps de Sora qui lévitait au-dessus de lui. Merlin écarquille les yeux en voyant son ancien apprenti, mais ce dernier reste impassible et dit : "Bonjour, Maître Merlin".

"Lancier...qu'est-ce que tu fais?"


Lancier ne répond pas, laissant Stella parler. Quand elle lui demande d'intervenir, Lancier entre dans la maison avec Sora lévitant devant lui. Merlin dit :
"Lancier, tu sais que ce qu'elle fait n'est pas la solution".

"Autrefois, je vous aurais écouter sans discuter, mais je ne suis plus votre apprenti maintenant et je n'obéis à personne d'autre qu'à ma reine".


Il fait apparaître une lance dans sa main. Merlin devine ce qu'il allait faire et écarquille les yeux.


"Lancier! Non!"


Sans attendre, Lancier transperce le corps de Sora. Il tend sa main vers les jeunes gens et une force invisible les plaque au sol et Merlin fut propulser et écraser contre un mûr. Lancier envoie ensuite Sora vers les portails.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 19 Jan 2021 - 23:27

Sora avait sombré dans un profond sommeil et ne se doutait pas du tout de ce qu'il se passait autour de lui et ne savait pas que ses enfants étaient dans ce monde. Il n'avait conscience de rien et ne rêvait pas, tout était noir. Puis, au bout d'un moment, il sent une horrible douleur au niveau du ventre, ce qui le sort de son inconscience. Il ouvre alors les yeux d'un coup, les écarquillant. Elle voit alors Mélina plaquée au sol avec Marine et Merlin. Il baisse la tête et voit qu'il était transpercé par une lance et saignait abondement. Il se met à cracher du sang et à tousser. Puis, il est envoyé vers les portails sans qu'il ne puisse rien faire. Des rayons lumineux sortent alors des portails et le touchent. L'ancien élu de la keyblade se penche alors en arrière en criant de douleur avant de disparaître en des gerbes de de lumière. Les portails se mettent alors briller, fusionnent pour former un seul et immense portail et il en sort plusieurs boules de lumière qui partent de tous les côtés et volent haut dans le ciel. Une dernière boule de lumière sort du portail qui se referme alors. La boule reste un moment en lévitation avant de se poser au sol. Il apparaît Sora, allongé au sol et inconscient, mais il était différent. Déjà, il n'avait plus de blessure, mais il avait rajeuni, il semblait avoir le même âge que Mélina. Il portait à présent des vêtements d'exploration noirs, des gantelets et des énormes chaussures noirs et jaunes. Il avait une veste à manche courte noire avec des bords rouges. Il avait autour de son cou son collier en chaîne argenté avec pendentif en forme de couronne.

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Sora_s10

Il ouvre ses yeux bleus et regarde autour de lui avant de se redresser en se tenant la tête.


"Hmmmm...où je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Sam 23 Jan 2021 - 1:10

Aérrow était surprit par les dires de son petit-frère, et le commentaire qu'il lui fit n'étonna guère Anarkia, ce qui fait que ce dernier rit un petit peu, avant de faire un sourire à son aîné, semblant être encore amusé. par ses propos.

"Mélina et la logique ça fait deux. Elle réagit souvent avant de penser, à la longue tu t'y fera. Cette fille est une tornade d'émotions, un vrai danger public, mais même si parfois elle n'est pas sympa avec moi, je l'adore, je ne veux pas une autre soeur"

Il devint un petit peu sérieux en parlant d'elle, et à l'entendre, on pouvait comprendre qu'il aimait sa grande-soeur, mais en même temps, il était trop gentil, il pardonnait trop vite et c'était vraiment rare qu'il déteste quelqu'un. Son sourire disparut lorsqu'ils se mirent à parler d'un sujet sensible

"M'ouais... Ahlala elle est pas simple notre vie. Bon, au moins, à présent, on s'est retrouvé et on forme une famille, et ça, c'est le plus important"

Ils tentaient de se réconforter mutuellement, car ils en avaient bien besoin. C'est ensuite qu'Anarkia se senti mal et qu'Aérrow réagit au quart de tour, ce qui arracha un faible sourire au jeune homme quand son frère se stoppa en demandant par où ils devaient chercher.

"Je confirme, tu fais bien partie de la famille. Je... Je ne sais pas moi-même, mais j'ai quand même la sensation que la direction que tu étais en train de prendre était la bonne. Allon-y !"

Il se mit alors à courir dans la direction qu'avait prise Aérrow, et à force de courir, il fini par tomber sur une scène horrible, qui le fit arrêter sa course folle. Il y avait sa demi-soeur, et peut-être un ami à elle, qui regardaient Chaos en très mauvaise posture.

"Noooooooooon !!! Arrête !!!!"

Après avoir crié ces mots, tout en étant horrifié, il pu entendre Mélodie se mettre à rire et ensuite, il pu la voir se retourner, lui montrant sa dague, qui était recouverte de sang, se qui perturba davantage Anarkia.

"P...Pourquoi tu as fait ça ? Il me semblait pourtant que... Que... Laisse-le tranquille ! Je ne sais pas ce que vous êtes en train de comploter, mais je... Je te préviens que si tu ne t'excuse pas et ne le soigne pas... Il... Il nous sera impossible de continuer à être amis... Mélodie... Nous... Nous somems amis n'est-ce pas ?"

Anarkia disait ces mots en espérant laisser un peu de temps à son frère pour qu'il puisse reprendre ses esprits et s'enfuir, et en même temps, il tentait de comprendre. Il avait peur, il tremblait, il ne voulait pas que son double meurt, car il s'y était attaché. En plus, à cause de l'émotion, il avait beaucoup de mal à trouver les bonnes paroles pour tenter de raisonner la princesse de coeur de crépuscule. Ne sachant pas quoi faire, il se mit à lui chanter une chanson, car il savait qu'elle adorait ça, et il pensait que cela l'aiderait à se ressaisir :


Après lui avoir chanté cette chanson, il la scruta, bien droit dans les yeux, pensant qu'elle avait comprit et qu'elle devait redevenir la gentille Mélodie qu'il avait toujours connue, mais au lieu de cela, insensible, elle lui demanda s'il avait terminé de lui casser les oreilles, puis elle donan un coup de pied à Chaos, qui venait tout juste de se relever, en ayant l'air d'aller un peu mieux.

"Tu es vraiment sadique ! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Pourquoi tu fais ça ?"

Anarkia n'obtint pas de réponses, et avec effrois, il pu voir Mélodie planter une nouvelle fois sa lame dans le pauvre corps de Chaos. Devant cette scène, Anarkia resta tétanisé, ayant la sensation de ne plus rien contrôler. Le coup ayant été donné vers le coeur de Chaos, Anarkia avait de quoi être secoué devant cette vision d'épouvante. Du côté de Mélina, cette dernière restait confiante en écoutant le commentaire de Marine.

"Oui, c'est vrai, mais je pense quand même qu'on peut lui faire confiance"

Mélina sourit, car elle n'arrivait pas à penser mal de Mélodie, en tout cas pas pour ce sujet. C'est peu de temps après que Merlin vint leur parler de ce qu'il fallait faire pour règler le problème du moment.

"Dans ce cas, je vais chercher Aérrow, il ne doit pas être bien loin ! En lui expliquant pourquoi on a besoin de lui, je suis sûre qu'il va accepter !"

Mélina semblait être prête à filer à la recherche de son frère, mais elle fut arrêtée lorsque quelque chose explosa la porte. Une fumée envahit la pièce, ce qui fit un peu paniquer la jeune fille.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?! Qui a fait ça ?!"

Demanda Mélina entre deux toussées. Lorsque la fumée ce dissipa, elle pu voir la reine des utopistes faire son apparition, avec un sourire qui la mettait très mal à l'aise.

*Si je lui dit de ne plus sourire, car elle fou la trouille, je vais me faire tuer, c'est sûr !*

Pensa Mélian en ne sachant pas quoi faire. C'est en entendant la conversation qu'elle comprit qu'ils se connaissaient, d'ailleurs, elle ne semblait pas être la seule, car son larbin prétendait qu'il n'était plus son disciple.

"Ah... C'est pour ça que vous êtes doué en magie ?!"

Dit Mélina d'une voix étouffée. Stella dit ensuite qu'elle allait les aider, et précisa même qu'elle avait quelqu'un avec elle qui pourrait terminer le rituel. En voyant son père inconscient, Mélian eut des yeux ronds.

"Qu'est-ce que vous avez fait à mon papa ?!!!"

S'exclama Mélina en ayant vraiment peur pour son papa. Cette visite surprise l'avait complètement perturbée. Elle n'était pas préparée à se battre, et elle n'était pas non plus préparée à recevoir un tel choc psychologique. Elle tremblait, ayant vraiment peur pour Sora. C'est alors qu'elle vit son père ce faire transpercer, ce qui lui arracha un long cri de terreur.

"V... Vous n'aviez pas le droit ! ça vous sert à quoi de faire souffrir les autres ? Hein ?"

S'exclama Mélina en ayant les larmes aux yeux. Elle tenta ensuite de se précipiter pour aller secourir son père, mais elle se fit repousser et plaquer au sol par les pouvoirs de Lancier.

"Non "Non ! Je dois aller le sauver !"

S'exclama vivement Mélian, en tentant de lutter contre cette force invisible, un peu comme un papillon prit dans une toile d'araignée, ce qui ne servait pas à grand chose. Par contre, cette fois-ci, elle le faisait en silence, et ça ce voyait bien que ça l'énervait d'être à nouveau impuissante contre ces Utopistes. Pendant ce temps, aux ìles du Destin, Kairi et Emiie étaient en train de boire le thé, semblant être confaintes.

"Cela fait longtemps que tout le monde est parti, mais je suis certaine que tout ce passe bien de leur côté. En tout cas, j'espère que mes chers enfants ont trouvés ma barrette"

"Je suis d'accord avec toi, mais avoue tout de même que tu as triché"

"Quoi ?! Moi ? Tricher ? Attend tu me prends pour qui ? Je suis une princesse de coeur après tout !"

"M'ouais c'est ça, tu dis ce que tu veux, mais laisser traîner par terre une pièce de ta tenue de Guardian Soul, moi j'appelle ça tricher. Parce qu'une fois trouvé, celui qui l'utilisera aura beaucoup plus de facilité à trouver sa boule de cristal"

"Hmm Emilie, on en parle ou on en parle pas du jour où on est allées à Traverse et que tu as senti que ce type qu'on a croisé pourrait aider tes enfants, et que pour être sûre qu'il puisse les aiguiller, tu t'es mise à danser devant lui ?"

"Etouffe-toi avec un cookie princesse sans coeur ! Je suis innocente ! En plus, il en avait vraiment rien à carrer de moi. Si Mélodie trouve sa boule, ça ne sera pas grâce à moi"

"Ouais, c'est ça, c'est ça ! Tu as vu le regard qu'il t'a lancé ce vieux pervers ? Cependant, tu as raison dans un sens, il avait pas l'air intéressé. Peut-être que ce n'était pas la bonne personne et que tu t'es trompée, on ne sait pas ce qu'il va ce passer. De toute façon, quoi qu'il arrive, nous ne seront pas punissables, car ce sont eux qui auront fait fonctionner leurs méninges pour trouver ce qu'il leur faut pour obtenir leurs boules de crystales."

"Dans ce cas, je te propose un pari ! Si c'est un de tes enfants qui trouve son pouvoir en premier, tu devras m'aider à faire en sorte que Mélina se remette en couple avec John !"

"Quoi ?! Non ! T'es devenue complètement folle ma parole ! Ok ! Tu veux te la joeur comme ça ? Si c'est tes enfants qui le trouve avant, et bien.... tu devras m'aider à faire en sorte que Mélodie ne tourne plus autour de Michel. Qu'est-ce que tu crois ? C'est donnant-donnant ma vieille ! En plus, tu lui rendras sûrement service, et puis, elle est trop âgée pour lui ! Il sait qu'elle deux fois son âge si ce n'est plus ? Il ferait mieux de sortir avec des jeunettes de son âge !"

"Je ne sais pas, et pis, en quoi c'est important ? Mon mari il a sûrement mille ans de plus que moi et j'en fais pas une maladie !"

"C'est vrai, mais j'espère qu'il ne sera pas déçu quand elle lui dira qu'elle n'a pas l'âge qu'il croit qu'elle a. Bof, toute façon, tant que je n'ai pas gagné le pari, l'importance, c'est qu'ils soient heureux"

Les deux femmes parlaient comme deux femmes tout à fait banale, qui aimaient un peu trop leurs enfants, au point de leur laisser des petits indices, même en sachant qu'ils devaient se débrouiller tout seul. Finissant par se chamailler un peu, les deux vieilles amies continuaient de sourire et de se taquiner un peu. Même si elles n'arrêtaient pas de s'embêter, elles s'adoraient, et depuis qu'Emilie avait été libérée, elles essayaient de ce voir le plus possible, pour ce soutenir, comprenant mieux que quiconque les déboires de l'une et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 25 Jan 2021 - 22:25

Aérrow trouvait étrange d'apprendre que Mélina n'était aussi surprotectrice avec Anarkia alors qu'il était le plus jeune et il ne pouvait s'empêcher de dire clairement ce qu'il pensait là-dessus. Anarkia lui explique que Mélina n'avait aucune logique et qu'elle n'était pas du genre à réfléchir avant d'agir avant de lui faire part de ce qu'il ressentait pour elle. Aérrow réplique alors qu'il la trouvait un peu trop surprotectrice a se faire du soucis pour rien et Anarkia lui dit alors que ça lui passera. Le jeune élu de la keyblade dit : "Je vois...Enfin, je suppose que le fait de m'avoir trouvé enfermé dans une cage lors de notre rencontre a pu attiser son côté protecteur et elle doit penser que j'ai toujours besoin qu'on me protège".

Aérrow parle ensuite ensuite à Anarkia de ce qu'il ressentait vis à vis de leur famille, comme quoi il avait l'impression d'être un intrus et Anarkia essaie de le rassurer, disant qu'il le comprenait et qu'il lui-même eut du mal à s'intégrer. Cette réflexion intrigue un peu le jeune garçon qui ne comprenait pas ce qu'il voulait dire là-dessus. Anarkia raconte alors son histoire et il comprenait un peu mieux ce qu'il voulait dire. Maladroitement, Aérrow essaie de la rassurer en disant qu'il doutait qu'ils devaient vouloir d'un deuxième enfant vu qu'ils n'avaient pas de souvenirs de son existence et Anarkia dit alors qu'ils n'ont pas une vie simple, mais qu'ils forment de nouveau une famille.


"Oui, mais je n'imaginais pas qu'en retrouvant ma famille il m'arriverait tant de choses et d'avoir beaucoup de responsabilités qui me tombent dessus".


Ensuite, le frère de Aérrow ne se sentait pas bien, ce qui inquiète le jeune garçon aux cheveux rouges qui lui demande ce qu'il avait. Anarkia lui répond qu'il y avait un problème avec Chaos, ses ténèbres incarnées. Aérrow décide de ne pas perdre de temps et de le retrouver, mais ne sachant par où passer, il rebrousse chemin en demandant à son frère où il était. Anarkia semble en être amusé, il lui dit qu'il était bien de leur famille avant de dire qu'il ne savait pas vraiment, mais qu'il avait l'impression qu'il était sur la bonne voie.


"D'accord, bon, ne perdons pas un instant".


Il accourt alors, suivant le garçon aux cheveux blancs et retrouvent Chaos en très mauvaise posture devant Mélodie, ce qui étonne Aérrow car il lui semblait qu'elle était amie avec sa soeur et son frère donc elle n'avait pas de raison à s'en prendre à Chaos.


"Mais...qu'est-ce que tu es en train de faire?"


Mais Mélodie ne semblait pas du tout dans son état normal. Anarkia tente de la raisonner, mais cela ne fonctionne pas car Mélodie continue de malmener Chaos. Aérrow la voit alors sur le point de le poignarder. Aérrow s'entoure alors de lumière et fonce vers eux à une vitesse hallucinante. Il se met entre eux, dos à Chaos et face à Mélodie et il se reçoit alors le coup de couteau. Son corps s'éteint alors et il serre les dents en disant :
"Laisses...mon frère...tranquille..."

Il s'écroule alors au sol en serrant les dents, perdant beaucoup de sang. Soudain, la plaie dans son coeur se met à s'illuminer d'une lumière aveuglante et quand elle s'éteint, la blessure du jeune garçon n'était plus. Il se redresse alors et regarde son torse d'un air étonné, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Il regarde le ciel et voit alors plusieurs boules de lumière voler et disparaître dans le ciel lointain.


"Mais...qu'est-ce qu'il se passe?"


Il regarde Anarkia et Chaos.


"On doit trouver les autres. Quelque chose ne va pas".


Il regarde Mélodie en fronçant les sourcils.


"Toi, ne t'avises plus à toucher un seul membre de ma famille".
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 26 Jan 2021 - 0:16

Marcus trouvait le temps long, il ne savait pas quoi faire, car il avait déjà fait toutes ses tâches quotidiennes. Soupirant, il se dit qu'il allait tenter de faire un effort, et de ce fait, il se rendit dans le bureau où son père regardait et triait les différents affaires à règler ou non, qui concernaient le royaume. Après l'avoir observé un long moment sans rien dire, il toussota, et en même temps, fit légèrement tinter son grelot, ce qui fait que Taro daigna enfin le regarder, et en voyant son regard, Marcus comprit qu'il était surprit de le voir ici.

"Qu'est-ce que tu fais là gamin ? Il me semblait que la paperasse concernant le royaume ne t'intéressait pas et que tu avais mieux à faire avec tes herbettes. Tu as changé d'avis ?"

"Je ne suis pas venu ici pour que tu insultes ma passion ! Je... Euh..."

"D'accord, d'accord, j'ai compris. Tu t'ennuies donc tu viens voir ton papounet chéri dont tu ne peux te passer ? Allez va fistion, ne me ment pas, je te connais, c'est quand même moi qui qui a validé les papiers pour que ta mère puisse comemncer la construction de ce beau immeuble que j'ai devant moi !"

"J'ai une tête à être un bâtiment ? T'es relou avec ta métaphore !"

"Espèce de sale râleur va ! Approche, je vais te montrer quelque chose qui va t'occuper l'esprit durant un long moment"

"Et c'est quoi ?"

"Patiente un peu ! Oh je ne l'ai pas rangée là ? Mais où est-elle bon sang ?! Ahhhh la voilà ! Veint-la ma belle !"

*ça y est papa a pété un fusible, il parle aux objets*

Marcus fit la moue lorsque son père le compara à un bloc de béton, ce qui ne semblait pas lui faire plaisir, mais en voyant son air grognon, Tarô rigola, puis il enchaîna en lui assurant qu'il allait lui montrer un truc mortel, ce qui piqua la curiosité du jeune neko. Tarô se leva, pusi il se mit à fouiller dans les tiroirs d'une étagère, ce qui intrigua encore plus le jeune prince, mais en entendant son père parler aux objets, il leva les yeux au ciel, semblant être desespéré par l'attitude de son paternel. Après quelques minutes de fouilles, le roi de Nomugo se tourna et posa sur son bureau, une carte qu'il déplia. Marcus s'en rapprocha, et il pu voir avec stupeur qu'il s'agissait d'une carte maritime avec des coordonées et une croix dessinée au feutre noir, sur un emplacement du vieux papier.

"Wohahaha !!!! Une carte au trésor ! C'est trop cool !!!! Euh... Depuis quand t'es un pirate papa ?"

"Oh ça, c'est une longue histoire. Hum... je te la raconterais, un jour, peut-être... En tout cas, c'est peu de temps après avoir rencontré ta mère que je l'ai trouvée. Sur ce, j'ai un deal à te proposer. Si tu te tient tranquille, et que tu lis deux-trois manuels de navigations, je pourrais me libérer pour t'apprendre à conduire mon navire"

"Oh oui ! Oui ! Oui ! Je veux ! Je veux ! ça va être trop cool !!! J'imagine déjà le grand capitaine marcus surfant sur les vagues les plus impressionnantes et impitoyables de Nomugo !"

Tarô ne pensait pas que cela rendrait son fils aussi fou de joie. Lui qui n'aimait pas l'eau, c'était un comble qu'il s'imgine déjà grand corsaire de tous les temps, mais cela ne le dérangeait pas, car au moins, il avait enfin trouvé un sujet avec lequel discuter avec son fils sans qu'ils ne se prennent la tête. Tarô fini par rigoler, puis il sorti de sa poche un porte-clef en forme de gouvernail de bateau, qu'il mit dans les mains de son fils, qui se calma et le scruta avec un regard étonné.

"Avec ça, je suis sûr que l'on honore notre pacte. Allé ! File marin d'eau douce à la bibliothèque afin de te procurer toute la documentation nécessaire !"

"Cool ! Merci papa ! je t'aime !"

Marcus était tellement content qu'il fit un bref câlin à son père avant de filer en direction de ladite pièce. Pendant ce temps, Tarô était beaucoup trop chamboulé pour continuer son travail, du coup il fut obligé de fair eune pause. Ce n'était pas souvent que son fils lui disait ce genre de phrases. Il se leva et sorti de la pièce.

*J'avais tellement peur de ne jamais réentendre ces mots, mais grâce à toi Axia, il les a dit. Je compte sur toi pour le protèger, je sais qu'avec toi, il ne craint rien*

Pensa Tarô tout en s'adressant mentalement à son bateau. C'est alors qu'une petite boule blanche avec des oreilles et une fine queue de chat apparut au-dessus de l'épaule du monarche de ces lieux. La petite boule blanche avait de grands yeux, une petite bouche, qui était capable de beaucoup s'agrandir si cela était nécessaire. Elle avait aussi de toutes petites pattes, ce qui lui donanit une allure de chant dessiné à la manga.

- Hé Tarô ! Je ne suis pas baby-sitter ! Pourquoi tu veux absolument que je m'occupe de lui ?

"Parce qu'il aime braver les interdits, et vu que mes mots ne l'atteignent qu'une fois sur cinq, je me dis qu'avec ta bienveillance légendaire, il sera entre de bonnes pattes"[/color]

- Ok, toute façon, c'est toi le patron mon Furem adoré ! En tout cas, j'espère qu'il aura de punch pour me naviguer ! Si la relève est assurée, alors ça ne me dérangera pas de l'assiter.

"C'est mon fils, bien sûr que tu prendras plaisir à le porter à travers de nombreuses aventures, ce que je ne peux malheureusement plus faire"

- Tu es triste avec cette vie ?

"Bien sûr ! Le petit neko minable est devenu le roi de tout un royaume et enfin je peux me rendre utile et me faire respecter, ce que j'ai toujours voulu."

- Tu n'as jamais été minable, tu as toujours été un neko d'exception. Il te fallait juste un coup de pouce pour te méner vers le destin que tu méritais, et je serasi toujours fier d'être ton ami.

[b]Tarô discutait avec l'apparence que prenait son navire pour pouvoir le rejoindre. Cela faisait plaisir à Axia, car il lui semblait que cela faisait des lustres que son vieil ami n'avait plus fait appel à lui. A présent, il le confiait à son fils, et au lieu d'être fâché, son navire semblait être content de servir à nouveau à quelqu'un. Après avoir terminé sa discussion avec son bateau, qui lui avait permit de se reprendre, Tarô reprit son travail. Pendant ce temps, Marcus était enfin arrivé à la bibliothèque, et il était à la recherche des fameux livres. C'est pendant sa recherche que son grelot se mit à briller et à tinter de plus en plus fort au fur et à mesure que la lumière s'intensifiait.


"Qu'est-ce qu'il ce passe ? Arrête grelot !"

Il avait beau mettre ses mains dessus pour le stopper, rien n'y faisait. Petit à petit, il se retrouva baigné de lumières, ce qui le fit fermer les yeux. Lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il se retrouva par terre, dans un lieu qu'il ne connaissait pas.

"Hein ?! Il s'est passé quoi là ?!"

Dit-il en secouant vivement sa tête. Se redressant en étant à présent à genoux, il leva la tête avec des yeux émerveillés, en se rendant compte qu'il n'était plus dans la bibliothèque de Nomugo.

"Oh c'est du déire ! C'est un truc de malade ce qu'il m'arrive ! Oh tout a l'air trop cool dans ce bled ! Je suis trop content d'avoir enfin réussi à quiter mon monde !!!!"

S'exclama le neko en ayant l'air vraiment trop heureux d'avoir enfin réussi à réaliser son rêve de quitter enfin le château pour pouvoir enfin tout explorer et trouver de nouelles espèces de plantes qu'il ne connaissait pas encore. C'est alors qu'il senti une odeur de sang, ce qui l'intrigua, car c'était rare qu'il sente ce genre de chose. il se leva, et un peu curieux, il s'approcha du petit groupe, oû il avait senti l'étrange odeur, et dont il n'avait remarqué l'existance qu'à présent. En voyant tout ce qu'il était en train de ce passer, le pauvre chaton eut un regard d'incompréhenssion. Il se gratta l'arrière de la tête, tout en ayant encore des yeux ronds, commençant à penser de plus en plus qu'il venait d'apparaître au mavais moment et au mauvais endroit, mais bien qu'il ne connaissait personne, il continua à les observer, ayant l'air d'avoir envie de connaîte la fin de cette étrange histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 27 Jan 2021 - 22:32

Mélina affirme que Mélodie était quelqu'un en qui on pouvait faire confiance, mais Marine n'était toujours pas sûre par cela. Cependant, elle ne préfère rien dire, ne voulant pas la vexer. Ensuite, Merlin revient et leur fait part d'un problème avec son sort et c'est à cet instant que plusieurs portails se mettent à s'ouvrir. Il leur demande qui ils voulaient invoquer en particulier. La jeune fille aux cheveux bleus lui répond qu'elle ne savait pas, qu'ils voulaient juste faire appel à un élu de la keyblade. Merlin dit alors qu'au moins, personne ne pourrait traverser les portails sans le sang de l'élu de la keyblade de leur monde ou de son prédécesseur, ce qui était rassurant. Mélina décide d'aller chercher Aérrow pour les aider, Merlin dit alors : "Attends! On doit d'abord refermer ces portails car si on utilise son sang maintenant, on se retrouvera avec plusieurs élus de la keyblade dans la nature".

C'est alors que la porte explose, laissant entrer dans la fumée. Mélina demande alors qui avait fait ça. Marine réplique alors :
"Je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que c'est un allié".

Ils virent alors une femme aux cheveux blonds arriver et elle semblait bien connaître Merlin et elle se révèle être la reine des utopistes. Marine fronce les sourcils en apprenant ça. Elle se doutait qu'ils avaient affaire à des ennemis et vu ce que son acolyte a fait, elle pensait que sa présence ici n'annonçait rien de bon. Elle eut vite la confirmation quand Lancier arrive avec Sora. Les jeunes filles furent choquées en voyant le directeur de l'école du Départ inconscient. Alors que Mélina demandait des explications, Marine serre les poings.


"Vous ne perdez rien pour attendre bande de lâches!"


Merlin tente de raisonner celui qui se révèle être son ancien apprenti, mais ce dernier refuse de l'écouter. Marine fait alors apparaître sa keyblade, prête à découdre.


"Si les mots ne suffisent pas, alors on va devoir utiliser la force!"


Elle voulait attaquer, mais elle se retrouve plaquée au sol par une force invisible et voit, impuissante, Sora se faire transpercer puis envoyer vers les portails qui fusionnent alors de laisser sortir plusieurs boules de lumière. Pendant ce temps, Michel commençait en avoir ras-le-bol que John fasse de nouveau son casse-cou et se mettre à insulter tout le monde. Le garçon aux cheveux verts dit alors :
"Ha! Tu te la joues comme ça? Et bien très bien, reste seul, on n'a pas besoin de toi. Mais ne viens pas pleurer s'il t'arrive quelque chose encore une fois! Tu te démerdes!"

John discute ensuite avec sa soeur avant de complimenter son père, ce qui agace Michel qui fait une remarque qui énerve Michel.


"Je suis loin d'être un crétin, je suis ce que mon coeur me dit de faire! Tu parles d'éducation...tu t'es regardé dans la glace! Si on t'avait éduqué, tu n'insulterais pas un maître de la keyblade honorable qui cherche la paix entre la lumière et les ténèbres et qui veut cesser la guerre entre les deux camps tout comme toi! C'est qui le crétin maintenant! Désolé, mais j'ai plus important à faire que de discuter avec un cassos".


Michel avance alors et John passe devant lui à moto en l'aspergeant de boue, non pas sans le provoquer. Michel décide cette fois de ne pas se laisser faire, il touche le sol et le ramollie juste sous les roues de la moto qui se retrouve à moitié engloutie comme dans des sables mouvants.


"Un bain de boue ne devrait pas lui faire de mal à ce nase".


Soudain, il entend une explosion, il se relève la tête et voit plusieurs boules de lumière s'envoler depuis un même endroit et il lui semblait cela venait de la maison de Merlin.


"Ho non...Marine!"


Rapidement, il court vers la maison de Merlin. Il ne perd pas de temps avec les chemins classiques plein de détours. Il utilise son pouvoir pour traverser les mûrs avant de finir par arriver dans la maison du vieux magicien. Là, il vit sa soeur en mauvaise posture avec les utopistes, une femme qu'ils n'avaient jamais vue et Lancier. Il tend alors ses mains devant lui, il fait sortir du sol des piques de roches.


"PIQUES DE ROCHE!"


Il envoie les piques vers ses ennemis, les bloquant contre les mûrs, les immobilisant. Il aide ensuite Marine à se relever.


"Marine, ça va?"


"Je...non...Sora...ils l'ont..."


Marine commence à pleurer et cache son visage contre le torse de son frère, se mettant à pleurer. Michel fut triste, comprenant ce qu'elle voulait dire, mais il se retient de pleurer, voulant rester fort pour sa soeur. Du coup, il resserre ses bras autour d'elle pour la réconforter. Il remarque alors un corps inconscient au milieu de la pièce, il secoue alors Marine.


"Marine, regarde".


Marine se retourne et est surprise de voir Sora commencer à se réveiller. Il était vivant, plus jeune et avec des vêtements différents, mais vivants. Quand il se réveille, il semblait un peu perdu et demandait où il était. Marine s'approche et répond :
"Et bien, vous êtes chez Merlin, maître Sora. Est-ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Ven 29 Jan 2021 - 17:01

Quand Jérémy arriva et demanda qui était les gens qui étaient devant la maison de Merlin, Yume s'approcha du garçon et tenta de ne pas parler trop fort.

"Ce sont des Utopistes, ce sont des êtres très dangereux"

Après avoir dit ces mots, elle pu l'entendre s'exclamer en voyant le corps de Sora évanouit. Le garçon eut alors un réflexe d'héro, car il voulait secourir Sora.

"Non ! Attendez ! On ne peut pas les affronter sans un plan ¨"

Cela ne servait à rien qu'elle tente de le prévenir, car il était déjà devant les ennemis en leur demandant ce qu'ils avaient fait à Sora et tentant de le libérer. Yume soupira, et se concentra, en entendant son bras devant elle, et comme par enchantement, son arme apparut. Tenant ainsi le manche de Soda no Shirayuki, elle était prête à affronter ces mécrants, mais ces derniers ne semblant pas vouloir les affronter, firent sauter la porte, ce qui fait que par réflexe, Yume fit apparaître un mur de glace pour protéger Jérémy, et lorsque l'explosion fut terminée, elle le fit disparaître.

"Oh non "J'espère que personne n'est blessé !"

Tout en s'exclamant, elle eut envie de se précipiter en direction de la maison de Merlin, mais se souvenant que c'était la maison d'un être utilisant la magie, elle eut comme un blocage, se stoppant ainsi sur place.

*Non ! Je ne peux pas m'y rendre.... C... C'est trop dur ! Non... Je... Je ne peux pas abandonner, car les filles sont à l'intérieur.... Je... je dois y aller !*

Pensa Yume en tremblant. Elle fini par réussir à reprendre le contrôle de son corps, pénétrant enfin à l'intérieur de la maison de Merlin, sans se rendre compte qu'elle venait de gagner une nouvelle petite perle pour son porte-clef. C'est quelques minutes après être entrée à l'intérieur que Michel fit son apparition, et sans le faire exprès, elle fit en même temps que lui une attaque.

"Pics de Galces ! ça va vous refroidire les esprits fripouilles !"

S'exclama la demoiselle en lançant son attaque, puis voyant que Michel avait attaqué en même temps, elle soupira, se demandant pourquoi il avait eut l'idée de faire la même chose avec ses pouvoirs, puis voyant Mélina en mauvais point, elle se dirige vers elle, et l'aida à se relever, tout comme l'avait fait Michel avec sa soeur.

"Ne vous en faites pas, c'est fini"

Disant ces mots pour tenter de la calmer, elle fut surprise de voir Sora revenir en ayant l'air beaucoup plus jeune.

"Oh vous allez bien Maître Sora ! C'est un soulagement !"

Elle sourit, puis elle lâcha Mélina, avant de se rendre compte qu'une jolie jeune femme aux longs cheveux roux la regardait en ayant l'air à la fois surprise et contente de la revoir. La fixant à son tour, Yume eut un air étonné, avant de sourire grandement. C'était rare de la voir sourire autant.

"Hoshi ! Je suis tellement heureuse de te revoir ma petite-soeur adorée !!!! Cependant, nous n'avons pas le temps de célèbrer nos retrouvailles. Personne, ici n'est en sécurité, vous devez tous sortir avant qu'ils ne vous fassent du mal !"

Hoshi était également heureuse de la revoir, et avait envie de la serrer dans ses bras, mais en voyant le regard de Yume devenir sérieux, tout comme le ton de sa voix, elle comprit qu'il était préférable de sortir, mais elle n'avait pas envie d'abandonner Merlin, qui semblait avoir besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Jeu 4 Fév 2021 - 12:38

Jérémy avait suivit Yume en lui disant qu'ils devaient retrouver les autres pour les prévenir de ce que Démoniaque mijotait, mais elle s'est arrêtée non loin de la maison de Merlin devant laquelle se trouvait deux personnes que le jeune garçon n'avait jamais vu par le passé. Il demande alors qui ils étaient, bien que c'était plus une interrogation personnelle comme s'il pensait tout haut qu'une véritable question. Yume y répond en lui disant qu'il s'agissait des utopistes. Jérémy écarquille les yeux, choqué d'apprendre qu'ils faisant déjà face à la menace dont leur avait parlé Yensid.

"Quoi?! Tu es sûre de toi?!"


Il les regarde de nouveau et remarque la présence de Sora qui était inconscient, en voyant cela, le fils de Tom avait bien deviné que l'ancien élu de la keyblade était en danger et il décide de l'aider. Yume lui demande d'attendre car ils ne pouvaient les affronter sans un plan, mais le rouquin ne voulait pas l'écouter.


"On n'a pas le temps pour ça!"


Sans attendre une minute de plus, il se rapproche des utopistes pour leur demander ce qu'ils faisaient avec le direction du l'école du Départ. Mais il n'eut pas la moindre réponse, il se faisait complètement ignorer comme si son existence n'avait pas la moindre importance. La femme crée une boule de feu grise est détruit la porte d'entrée de la maison de Merlin. Il y eut une explosion violente, tellement, que Jérémy voulait reculer pour éviter d'être blessé par le choc, mais il tombe par terre. Il met alors ses bras devant lui, devant son visage plus exactement, pour se protéger des débris qui volent vers lui. Mais il n'eut rien du tout, il baisse ses bras alors et voit qu'il y avait un mûr de glace devant. Il suppose que c'est ça qui l'avait protégé, mais les choses se sont passées tellement vite qu'il n'avait pas vraiment vu qui avait fait apparaître ce mûr. La seule personne qui avait le pouvoir de manipuler la glace à sa connaissance était Icy, mais déjà elle était une psychopathe qui voulait tuer tout le monde, donc ce n'est pas dans son tempérament de protéger et encore moins ses ennemis et de plus, elle était morte depuis cinq ans. Le mûr finit par disparaître. Quoi qu'il en soit, il ne voyait plus leurs ennemis, ni Sora. Il voyait juste de la fumée venir de la maison. Yume disait qu'elle espérait que personne n'était blessé.


"Pour le savoir, on doit entrer à l'intérieur".


Il commence à avancer, mais remarquant que Yume n'avançait pas, il s'arrête et se retourne pour la regarde. Elle ne semblait pas aller bien et elle tremblait. Il ne comprenait pas du tout ce qui la mettait dans un état pareil. Une fois, il avait vu son père ainsi quand il était jeune, c'est quand il a vu un nuage de ténèbres apparaître dans le ciel de Japanîmes, mais il s'était vite repris et avait fait disparaître le nuage. Mais bon, à l'époque ça avait intrigué le petit garçon qu'il était, du coup il a interrogé son père pour savoir ce qu'il s'était passé exactement et il a refusé de lui répondre, c'est son oncle qui lui a expliqué comme quoi son père était effrayé par les ténèbres, cela avait surpris Jérémy, mais en même temps impressionné car malgré sa peur, il avait su affronter les ténèbres qui allaient envahir leur monde. Quoi qu'il en soit, il se demandait ce qui pouvait effrayer Yume à ce point.


"Heu...ça va?"


Elle finit par se reprendre et entre à l'intérieur. Jérémy la suit et est surpris de voir Mélina, Marine et Merlin en mauvaise posture. Michel arrive à son tour et envoie des piques de roches vers leurs ennemis, tout comme Yume, mais elle c'était des piques de glace. Jérémy comprenait alors que c'était elle qui avait fait apparaître le mûr de glace. Michel aide Marine à se relever alors que Yume aide Mélina.


"Que s'est-il passé? Où est Maître Sora? Je l'ai vu avec les Utopistes".


Marine semble laisser penser qu'il lui est arrivé malheur, ce qui fait écarquiller les yeux noisettes de Jérémy qui avait du mal à croire que Sora puisse mourir. Mais il finit par le voir, inconscient. Il avait rajeuni et semblait avoir leur âge à peu près. Au moins, il respirait, il finit même par se réveiller en semblant perdu. Il devait être sonné aussi après ce qu'il lui est arrivé. Ensuite, Yume va voir une autre jeune fille et il semblerait que ça soit sa soeur. Yume finit par reprendre son sérieux après ses retrouvailles et leur disait de partir car ils étaient en danger.


"Je te signale que nous somme dans la maison de Merlin. Si quelqu'un devrait partir, ce sont les Utopistes".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Dim 7 Fév 2021 - 15:33

En entendant ce que disait Mei, Mélodie se mit à sourire comme une démonne, d'ailleurs, un petit rire s'échappa de sa bouche avant qu'un sourire carnassier ne se dessine sur son visage.

"Je plaisantais. Elios était mon tonton, je comprend ta douleur. En le tuant, j'espère que la tienen diminuera"

Bien qu'elle avait une te^te de tueuse en série en disant ces mots, on pouvait otut de même comprendre qu'elle ne lui mentait pas et qu'elle était sérieuse. C'est lorsqu'Anarkia débarqua avec Aérrow qu'elle fi tune légère moue, semblant être mécontente. Quand il lui dit ce qu'il ressentait, elle ne dit rien, restant indifférente, semblant préférer se concentrer sur sa cible. En l'entendant lui chanter une chanson, elle soupira.

"C'est bon ? Tu as fini de me casser les oreilles ? Tu me fais perdre mon temps !"

Pendant ce temps, Shibumi soupira en entendant les deux garçons se chamailelr, et à voir son regard, on pouvait comprendre qu'elle se demandait quel âge ils avaient tous les deux. Toutefois, elle sourit lorsque John dit qu'il comprenait où était son but, ce qu'elel trouvait trop mignon. Puis ensuite, lorsqu'ils se disputèrent encore, elle fut tout de même énervée, intérieurement par les paroles de Michel, même si d'un côté elle pensait qu'il avait un peu raison. Après s'être séparés, elle ne vit pas ce que les garçons se faisaient. Après avoir retrouvé Mélodie et la bande, elle fut étonnée de voir Mélodie tenir sa dague au-dessus de Chaos.

"Mélodie ! Tu fous quoi bon sang ?!!! Arrête espèce de cinglée !!!"

En l'entendant crier cela, Mélodie tourna son regard vers sa jumelle, puis indifférente à ses propos, elle reprit son attention sur Chaos, et tenta de le poignarder définitivement, amsi au lieu de blesser Chaos, elle blessa Aérrow, ce qui lui arracha un grognement de mécontentement. Shibumi se précipita vers Mélodie et lui donan une claque, ce qui étonna sa copine, qui ne savait pas dans quelel position se mettre avec tout ce qui se déroulait sosu ses yeux.

"ça ne va pas la tête ?! Ils sont nos amis ! On doit être allié avec tout le monde ! Tu crois que c'est en agissant de la sorte qu'on va pouvoir repousser les Utopiens ? Tu crois que c'est montrer le bon exemple aux êtres des ténèbres ? Oh je te parle ! Tu me regardes et tu me répond !"

Mélodie n'écoutait pas sa soeur, car elle regardait Aérrow, ne semblant pas comprendre ce qu'il était en train de lui arriver. Shibumi avait beau la secouer comme un poirier, Méldoie restait aussi froide et inébranlable qu'un pilier. Dès que tout fut terminé et qu'Aérrow lui dit de se tenir à l'écart de sa famille, elle le scruta avec un regard déçu, puis elle fixa sa soeur avec un regard haineux, se qui fait que Shibumi la lâcha et recula, car c'était la première fois qu'elel la regardait ainsi.

"M...Mélodie.."

Shibumi ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, car à ce moment précis, Mélodie aurait pu la tuer à n'importe quel moment, ce qui était bien la première fois qu'elle se comporte de cette manière avec elle.

"Pourquoi m'en empêché ? Je dois le faire pour notre survie à tous..."

En entendant les paroles de Mélodie, Shibumi se figea sur place en ayant un air choqué. Elel comprit enfin à quoi elle faisait allusion, et pourquoi elle était aussi distante et froide avec tout le monde depuis son retour de la Vilel de Traverse et pourquoi elle lui avait parlé de fusion.

"Mais... Mélodie... Ce temps est révolu, ce n'est plus la même timeline... Nous... Nous ne sommes plus ce que nous étions...."

"Tu te trompes... Laisse-moi terminer ce que j'ai commencé !"

"Méldoie... Nous devons nous unir contre les Utopiens, pas nous entretuer !"

Shibumi avait l'impression que Mélodie était en train de redevenir la reine malfaisante avec une grande soif de génocide, ce qui ne lui plaisait pas, car c'était à cause de cela qu'elle avait finie transformée en bribes de ténèbres éparpillée un peu partout, ce qui lui avait prit un temps fou à se reconstituer avant de pouvoir trouver Mélodie et d'avoir à nouveau un corps. Malheureusement, la seule personne qui était peut-être capable de la remettre dans le droit chemin n'était pas disponible. Sibumi ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas se battre contre sa soeur, car elle savait très bien que leur énergie devait être placée ailleurs, ce qui lui faisait se demander comment la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 16 Mar 2021 - 22:41

Après leur "dispute", Michel déclara à John que si ce dernier fini mal, il ne devra pas venir pleurer. Ce dernier avait envie d'en rire. Mais il se retenu pour éviter que ce débat inutile continu. Puis, après que le rouquin dit des mots à sa sœur, le fils d'Ondine repris de plus belle. Le fils du démon n'en pouvant plus lui répondit de manière méchante.


" - J'ai peut-être pas eu d'éducation ! Mais si ta mère n'aurais pas enfermé mon père, aujourd'hui, Mélodie, Shibumi, mère, père et moi formerions une belle famille. Je suis ainsi à cause de vous qui avait brisé tout ! Je me suis retrouvé dans le groupe des ravageurs à l'âge de 10ans suite à ses événements ! Alors, je suis peut-être cassos, mais prends en à ta famille pour ça et pas à moi ! "

Dans sa colère, John avait enfin dit ce qu'il reprocher à la Lumière, briser une famille. Mais pendant ce temps, Shibumi était partit, suivit de Michel. Le rouquin se retrouvant seul grimpa sur sa bécane pour partir. Au passage, vers le fils d'Ondine, celui-ci bloqua la moto. Le fils du démon était en rage et hurla de tout les noms d'oiseaux contre le jeune homme.


Après avoir perdu bien 30min à sortir sa moto, John reparti rejoindre ses sœurs. Une fois sur place, il vit que les sœurs étaient en train de s'engueuler. Lui dans la rage dit.


" - Alors, Shibumi, tu me laisses avec ce crétin encore une fois ! Je te jure qu'il est mort ! Il a failli noyer le carbu ! Sinon, stop ! On est une famille ! On doit resté uni et pas s'engueuler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 16 Mar 2021 - 23:04

Après le discours de Démoniaque, Jérémy lui répondit. Mais pour le démon, le discours, que faisait le jeune homme, ne semblait pas l'intéresser. Jusqu'à ce que ce dernier dit que le fils de Satan irait trahir son épouse. A ce moment, une rage se fit entendre et un hurlement retentit dans les nombreux kilomètres autours.


" - Quoi ? Comment oses-tu dire que je veux trahir Emilie ? Je l'ai fais par le passé, mais aujourd'hui je ne désires que son bien. Jamais je ne la ferais souffrir ! Oui, je suis capable de tout pour me venger, mais la vengeance se prépare doucement et pas de manière aussi simple et surtout visible ! Si je te dit que je travaille à ma manière, c'est que c'est le cas ! Eliminer la vermines de la Lumière serait un plaisir, mais m'en prendre à ma famille, je pourrait pas. Je ferais jamais de mal à ma femme et nos quatre enfants ! "

Puis Yume débarqua et Jérémy lui expliqua tout, tout en continuant d'insister sur de la traitrise. Quand Mélodie partit, Démoniaque ne tarda pas à la suivre. Malheureusement, il l'avait perdu de vue. Le démon se concentra alors pour essayer de la percevoir. C'est alors que le démon sentit de l'ombre qui semblait être uni à Mélodie. Il sourit et accourut vers cette aura.


A son arrivée, Shibumi venait d'empêcher sa sœur de faire un acte barbare. Démoniaque s'avança tout en applaudissant.


" - Très bien, Mélodie ! Tu aurais dû aller au bout de ton action ! J'ai toujours su que tu serait digne de moi ! Ta sœur, ta mère ou ton vrai père veulent peut-être pas que tu tue, mais moi je te dis suis ton instinct ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 17 Mar 2021 - 7:50

Stella affiche un sourire amusé en voyant la réaction de Merlin qui était surpris de revoir son ancien apprenti. Ce dernier n'eut aucun mal à immobiliser les jeunes porteurs de la keyblade et le vieux mage. Merlin se reprend et tente de raisonné Lancier, mais ce dernier lui répond qu'il l'aurait écouté avant, mais qu'il n'est plus son apprenti à présent. Réflexion qui semble étonné Mélina qui comprend où Lancier avait appris la magie. Quoi qu'il en soit, ce dernier refuse d'obéir à son ancien maître et dit n'obéir qu'à sa reine. Stella sourit en entendant cela car elle comprenait qu'il parlait d'elle et que sa loyauté était sans faille. Lancier fait avancer Sora et Mélina demande ce qu'ils ont fait à son père. Stella se met à côté de l'ancien élu de la keyblade et lui caresse la joue en disant : "Ho...rien de particulier, on lui a juste fait faire un petit somme".

Elle recule en ayant un sourire mauvais.


"Un somme dans lequel il ne réveillera plus. Finis de discuter maintenant. Lancier! Tu sais ce que tu as à faire!"


Lancier fait apparaître sa lance et transperce Sora qui se réveille alors. Stella affiche un air impassible et croise son regard choqué avant de le voir lancer un dernier regard à sa fille qui criait et tremblait de terreur avant de lui crier qu'elle n'avait pas le droit et lui demander à quoi ça vous sert de faire souffrir les autres. Stella se tourne vers la jeune fille, lui lançant un regard noir.


"C'est vous qui avez le culot de me dire ça?! Vous les êtres la lumière qui ne valaient pas mieux que les être des ténèbres. Vu qui empestez la guerre, la destruction! C'est vous qui avez commencé à faire souffrir les autres! Vous récoltez ce que vous semez! Maintenant, Lancier!"


Sora fut ensuite envoyé vers les portails qui lui envoient des rayons de lumière le transpercer de toute part. La dernière chose qu'ils entendaient était le cri de Sora avant qu'il disparaisse en gerbes de lumière. Les portent fusionnent pour n'en former qu'un seul dont il en sort plusieurs boules de lumière qui volent hors de la maison de Merlin et s'envolent dans le ciel. Une dernière boule de lumière en sort avant que le portail ne se referme. La boule se pose au sol et ils virent alors Sora, ce qui étonne Stella.


"Quoi? Sora? Mais c'est impossible..."


Mais en le regardant mieux, elle remarque que Sora était différent, il semble avoir rajeuni et il portait une autre tenue en plus de ne plus avoir de blessure.


"Hmmm...c'est étrange..."


Elle commence à avancer vers le jeune Sora pour mieux l'étudier quand des piques de roches arrivent sont envoyés par Michel qui venait d'arriver. Stella était tellement concentrée sur Sora, qu'elle avait baissé sa garde et n'avait pas pensé un instant qu'une autre personne puisse débarquer. Les piques touchent sa tenue et la font se planter sur le mûr, des piques de glaces apparaissent, lancés par Yume, et sont envoyés vers Lancier. Tout le monde remarque Sora et accourt vers lui quand il se réveille en ne semblant pas savoir où il était et ce qu'il faisait là. Puis, le jeune garçon aux cheveux roux qu'ils avaient croisés étaient arrivés. On dirait que les gardiens de l'équilibre s'étaient improvisés une réunion, mais peu importe. Elle génères des flammes grises du néants qui font disparaître les piques, elle retombe sur ses pieds. Elle claque des doigts et fait apparaître des similis autour des jeunes gardiens.


"Désolée de vous interrompre, mais le jeune Sora est invité à me suivre".


Sora entouré dans une sphère noire qui se met à léviter jusqu'à Stella qui affiche un sourire mauvais avant de disparaître. Elle apparaît près de Démoniaque et fait disparaître le dôme dans lequel Sora était enfermé, le laissant tombé. Elle voulait vérifier sa théorie et voir si ce qu'elle avait fait avait marché et mettre Sora devant un de ses pires ennemis était un bon moyen pour ça.


"Démonaique, regarde qui je te ramène, un Sora rajeuni et affaibli".
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 17 Mar 2021 - 22:24

Lancier reste impassible face à la réaction de Mélina et Marine par rapport à ce qu'il a fait à Sora. Il les comprenait, mais ce sacrifice était nécessaire pour que les projets de sa reine s'accomplissent. Par contre, il était surpris également de voir Sora réapparaître. Il avait rajeuni, évidemment, mais il était surtout en vie et sans la moindre égratignure, comme si Lancier ne lui avait rien fait du tout. Soudain, Stella fut immobilisée par des piques de roches lancé par Michel qui venait d'arriver. Lancier voulait l'aider, mais des piques de glace, lancé par Yume, le plantent au mûr. Bon, il n'était pas blessé car il a été planté au niveau de ses vêtements, mais il était coincé. Il voit tout le monde entourer Sora qui venait de se réveiller sans se souvenir de ce qu'il lui était arrivé. Stella finit par arriver à se libérer et demande à ce que Sora la suive avant de l'enfermer dans un dôme de néant. Lancer utilise ses pouvoirs télékinétique pour déplanter les piques de glace, se libérant ainsi et les envoyer vers les jeunes porteur de la keyblade avant de disparaître avec Stella qui apparaît près de Démoniaque devant qui elle libère Sora.

"Votre majesté, nous ne devrions pas traîner dans les environs et partir à la recherche des élus de la keyblade invoqués et éparpillés à travers les mondes".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Jeu 18 Mar 2021 - 23:11

Sora venait de ses réveiller, il était encore un peu grogui et il se demandait ce qu'il faisait là, il avait l'impression qu'il n'avait pas sa place ici. Soudain, une fille aux cheveux bleus s'approche et répond à ses interrogation, mais il fut surpris qu'elle l'appelle "Maître Sora" avant de lui demander comment il allait. Sora ne répond pas à la question, trop surpris qu'on l'appelle par une titre qu'il ne possédait pas.

*Quoi?...Maître Sora?...*

"Hein? Quoi?"


Il voyait plein de personnes de son âge l'entourer et parler entre eux. Une fille semble soulagée de le voir en vie et l'appelle "Maître Sora" également.


"Mais c'est quoi cette histoire? Je ne suis pas maître".


Son regard s'arrête sur une fille aux cheveux rose. Elle avait les couleurs de cheveux différents, mais il reconnaîtrait son visage partout.


"Kairi? Tu es là? Qu'as-tu fait à tes cheveux?"


Puis, ayant peur d'avoir fait une gaffe et l'avoir vexé, il décide de vite se rattraper.


"Heu...te méprend pas, ça te va très bien, juste je savais que tu aimais le rose, mais pas au point de teindre tes cheveux de cette couleur".


Puis, une femme aux cheveux blonds intervient en disant qu'elle demande à Sora de la suivre. Sora se relève et demande :
"Heu...C'est qui cette folle?"

Soudain, le jeune Sora se retrouve enfermé dans une sorte de dôme, il frappe les parois de son dôme en criant :
"Hé! Qu'est-ce que vous faites?!"

Il disparaît alors avec la jeune fille et un homme aux cheveux blancs et ils réapparaissent devant un gros monstre rouge. Il fut relâché alors et il tombe par terre. Dans d'autres circonstances, il se serait rattrapé, mais il était encore un peu affaiblis. La femme le présente à la créature comme s'il était sensé le connaître.


"Mais bon sang! Qui êtes-vous à la fin?! Je ne vous connais pas!"


L'homme aux cheveux blanc s'adresse à la femme qu'il appelle "Majesté", sans doute car elle devait être reine d'un monde que Sora n'avait jamais exploré, et il parle d'élus de la keyblade qu'ils ont invoqué.


"Hein? C'est quoi cette histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 22 Mar 2021 - 0:20

Mélina était choquée par le fait qu'ils aient endormis son père, et à la façon dont Stella parlait, elle avait l'impression qu'ils lui avaient vraiment fait du mal, ce qui ne la rassurait pas du tout. C'est ensuite, lorsqu'elle lui répondit que la miss eut le même regard que la reine des Utopiens.

"Moi, comparé à une certaine personne, lorsque je fais souffrir quelqu'un, je ne le fais pas exprès et je n'ai jamais fait une tentative d'homicide, alors excusez-moi, mais pour le moment, les nuls, c'est vous !"

Mélina était tellement triste qu'elle n'arrivait pas à ce taire et à calmer le jeu. C'est peu de temps après le meurtre de son père que ses amis intervinrent, et que Yume la prit dans ses bras, tentant de la rassurer comme elle le pouvait.

"Non ! Ce n'est pas fini ! Ils l'ont tué ! Il... Il ne reviendra plus jamais ! Il est parti pour de bon !"

Mélina était inconsolable, car elle aimait énormément son père. C'est par la suite, en voyant le geste de la main de sa protectrice, qu'elle le suivit de ses yeux, et en voyant qui était là, elle ce calma.

"Il... Il est vivant ! Pourtant, je l'ai vu ce faire tuer... Hein ?!"

Mérlin ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de ce passer, mais en voyant que son père avait la'ir plus jeune, elle fut encore plus confuse, et quand il la prit pour sa mère, la jeune fille eut la'ir à la fois gênée et honorée. Ce demandant s'il avait perdu la mémoire, elle ce dit qu'il valait peut-être mieux joué son jeu, pour éviter de trop le perturber.

"Tu avais des problèmes, j'ai accourus pour te sauver. Mes cheveux, je les ais simplement teint, tu n'aimes pas ?"

Elle dit ces mots, en ayant les joues toujours un peu rouges et les yeux encore remplis de larmes, et lorsqu'il lui dit qu'il trouvait sa teinture jolie, et qu'il tentait de ce reprendre, Mélina le trouva adorable, la faisant sourire, car elle le trouvait trop craquant, tout comme Aérrow.

"J'en avais un peu marre du rouge, mais tu peux me le dire si tu n'aime pas, je ne vais pas mal le prendre, au contarire, ton avis m'intéresse"

C'est ensuite que brusquement, Stella cassa tout son délire, et embarqua Sora avec elle, ce qui ne plu pas vraiment à la jeune fille.

"Oh non ! Elle l'a a nouveau enlevé ! Je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais on dirait bien que papa est revenu du portail en ayant rajeuni et perdu la mémoire... Oui, bon, je lui dirait la vérité en temps voulu, ne vous en faites pas ! Par contre, j'espère que ce n'est pas un élu venu d'un moent parallèle, sinon ça voudra dire que papa... Vous faites ce que vous voulez, je pars à sa recherche !!!"

Mélina c'était tournée vers ses amis, tout en leur disant tout ce qu'elle avait su rle coeur. Cependant, elle n'arriva pas à finir sa phrase, lorsqu'elle dit qu'elle n'espérait pas que son père soit mort, puis sans ce soucier de plus rien du tout, elle quitta la maison de Merlin d'un pas précipité, ayant vraiment peur qu'il lui arrive le sort que Stella voulait lui réserver. Pendant ce temps, Anarkia eut l'air un peu gêné lorsqu'Aérrow lui dit comment la frangine l'avait retrouvé.

"Elle nous en avait parlé, mais je pensais qu'elle exagérait pour jouer encore plus les héroïnes. Heureusement qu'elle t'a retrouvé, tu es bien mieux avec nous que là où tu étais avant !"

C'est par la suite qu'ils continuèrent à parler et que son grand-frère lui dit que sa destinée était unpeu trop chargée pour lui, à cause des responssabilités qu'il avait désormais la tâche.

"Tu vas bien finir par t'y faire, et si tu as besoin d'un coup de main, tu peux toujours demander, ej serais ravi de pouvoir ta'ider"

C'est une fois vers la scène du crime, qu'Aérrow s'interposa. Anarkia était tellement choqué, qu'il faillit s'évanouir. N'étant pas bien du tout, il fut surprit lorsque son aniki reprit vie en ayant le coeur réparé, ce qui l'étonnait grandement, et en même temps, le réjouissait.

"Vous êtes tous les deux en vie ! Je suis si heureux !"

"Ouais... Au final... On s'en tire assez bien... Pfiou, j'ai eus chaud !"

"Oui, mais au final, tu n'es pas mort et c'est ça qui compte ! Je crois que je vous aime un peu trop, mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle a voulu te tuer"

"Parce que tu crois que ooi je le sais ? Pour une fois que j'ai rien fait, on voulait attenter à ma vie, c'est une histoire d efolie !"

C'est après avoir serré ses frères dans ses bras, en leur disant ce qu'il pensait, qu'Aérrow les lâcha, et discuta un peu avec Chaos, qui lui dit son avis, en ayant quand même l'air un peu chamboulé après ce qu'il venait de ce passer. C'est ensuite qu'Aérrow dit qu'il fallait réunir les autres, et qu'il dit à Mélodie de ne plus s'en prendre à sa famille. Ensuite, il vint John et Shibumi, pour tenter de la remettre à l'ordre, avant que Démoniaque ne vienne la féliciter.

"Et moi qui pensait rejoindre l'école des ténèbres, je crois que je vais rester dans la lumière, là au moins, je risque pas de me faire butter par mon maître !"

"Si ce n'est pas Démoniaque, c'est marine qui va te faire la tête au carré, alors dans les deux cas, c'est pareil"

"Non ce n'est pas pareil ! Marine c'est l'amour de ma vie, et au moins, quand elle nous frappe, elle nous porte un intérêt, tandis que l'autre... Bah je suis désolé, mais il m'attire pas trop... Enfin bref, je crois bien qu'avoir faillit y laisser des plumes m'a donné le courage pour lui dire que je l'aime"

"Mon dieu, mon pauvre Chaos, t'es encore plus pathétique que moi lorsqu'il s'agit d'amour !"

Chaos n'avait pas trop aimé que Démonaique encourage sa fille adoptive à le tuer, et du coup, il n'avait plus trop envie d'être son élève, ce qu'on pouvait totalement comprendre son opinon, et du coup, il allait rester apprendre dans l'école de Sora, pensant que c'était mieux pour sa sécurité, et en entendant la remarque d'Anarkia, il fit la moue, n'aimant pas trop qu'il l'embête, moue qui ce changea en un regard dépité, quand sa partie lumineuse lui fit un dernier commentaire, le regardant en ayant vraiment la'ir de penser qu'il était un pauvre type. C'est ensuite qu'ils furent surpris lorsque Stella et Lancier apparurent en apportant à Démoniaque, leur père qui avait rajeunit, et qui ne semblait pas trop comprendre ce qu'il ce passait, ce qui était exactement le cas des jumeaux.

"Mélina avait dit qu'ils devaient réparer leurs bêtises, mais là, je crois bien qu'on a raté un épisode. C'est quoi ce délire ?"

"Super, c'est la journée des bizarreries ! ça nous aide pas à trouver notre orbe de pouvoir, ça c'est sûr !"

Anarkia était confus, il ne comprenait pas ce qu'avait foutu sa soeur et ses amis, mais il avait la désagréable sensation qu'en ayant été trouvé Merlin, ils c'étaient encore attiré des problèmes, ce qui, à force, ne l'étonnai tpresque plus.

HS : Bon, le tour de Mei et de Takeshi ont été passé, sûrement sans le faire exprès. Ce n'est pas grave, on aura plus de choses à dire pour le prochain tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 22 Mar 2021 - 16:41

Quand Aérrow suppose que le fait que Mélina l'ait trouvé dans une cage lors de leur rencontre attise son côté protecteur, Anarkia lui explique que Mélina lui en avait parlé, mais qu'il ne l'avait pas cru, pensant qu'elle exagérait pour se faire passer pour une héroïne. Aérrow secoue la tête doucement avant de répondre : "Non...elle a dit vrai. Quand j'ai eu 4 ans, Xehanort voulait m'entraîner dans le but de tuer Sora...enfin, notre père. Mais je ne voulais pas car je savais que c'était mal. Du coup, vu que je ne lui servais à rien, il m'a enfermé dans une cage dans les sous-sols du Jardin Radieux. Plusieurs fois j'ai tenté de m'échapper, mais je me perdais tout le temps, du coup, Xehanort me retrouvait facilement et me ramenait dans ma cage, non pas sans me punir. Parfois, il m'emmenait dans son laboratoire pour me faire subir des expériences, c'est lors de l'une de ces expériences qu'il a créé Warxéro à partir de mon sang. Tout ça pour te dire que je suis pratiquement jamais sorti de ma cage et c'est pour ça que je sais si peu de choses sur le monde extérieur".

Anarkia lui dit que c'était une bonne chose qu'elle l'ait trouvé car il était mieux avec eux. Aérrow sourit et répond :
"Oui, c'est sûr, faut juste que je m'adapte encore un peu. Mais je suis libre et je suis reconnaissant envers Mélina pour ça".

Ensuite, quand Anarkia sent Chaos en danger, le deux jeunes garçons foncent le retrouver et en voyant que les paroles de Anarkia et Shibumi, qui venait d'arriver, ne persuadent pas Mélodie de stopper son attaque contre Chaos et s'apprête à le frapper mortellement, Aérrow fonce et se met entre eux pour recevoir le coup à sa place en plein coeur. Il regarde Mélodie en lui disant de laisser son frère tranquille avant de s'écrouler, perdant beaucoup de sang. Puis son coeur s'illumine et la plaie se referme comme si rien ne s'était passé. Aérrow se redresse et regarde son torse étonné. Il sort de son interrogation quand Anarkia foncer vers lui en le prenant dans ses bras, ce qui étonne Aérrow qui n'avait pas l'habitude de ce genre de contact. Se rappelant ce que faisait Mélina dans ces cas-là, il décide de faire pareil et resserre ses bras autour de son petit frère en souriant légèrement.


"T'inquiètes, je n'allais pas laisser cette folle tuer un de mes frère sans rien faire".


Il s'écarte et sourit de toutes ses dents, sourire qui lui faisait ressembler encore plus à son père quand il avait son âge. Il écoute ensuite Chaos et Anarkia parler entre eux, puis, il remarque plusieurs boules lumineuses volant dans le ciel. Il demande ce que c'est avant de décider d'aller trouver les autres pour savoir exactement ce qu'il se passait. Il se tourne ensuite vers Mélodie qui ne voulait pas abandonner son projet de tuer Chaos et n'écoutait pas sa soeur qui tentait de la raisonner. Il fait apparaître sa keyblade et se met devant Chaos comme pour le protéger et il la regarde d'un air sévère et lui dit de ne plus s'en prendre à un membre de sa famille. Puis, John arrive et se met à gronder ses soeurs. Aérrow le regarde d'un air intrigué, ayant du mal à la reconnaître tellement il avait changé.


"Heu...John? C'est toi?"


Puis, il se met à entendre des applaudissements. Il se tourne et voit Démoniaque féliciter Mélodie et l'encourager d'aller jusqu'au bout.


"Hein? C'est quoi ça? Vous n'êtes pas sensés être de notre côté?"


Chaos dit alors qu'il songeait à rejoindre l'école des ténèbres, mais qu'il a changé d'avis car il ne voulait pas mourir. Anarkia lui fait alors remarquer le fait Marine risquait de lui en fait baver, mais ça ne semblait pas le déranger car il l'aimait et il avait au moins sont attention de cette manière.


"Juste, question...ça veut dire quoi faire la tête au carré?"


Ensuite, Stella et Lancier arrivent avec...Sora. Ce qui étonne Aérrow, surtout de le voir rajeuni et perdu, ne semblant reconnaître personne.


"So...Papa? Il t'es arrivé quoi?"


Anarkia et Chaos étaient aussi surpris que lui. Aérrow regarde Stella sévèrement, étant certain qu'elle était derrière le nouvel état de Sora.


"Que lui avez-vous fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 23 Mar 2021 - 0:21

Marcus avait toujours rêvé de quitter Nomugo pour voyager, visiter et faire de nouvelles rencontres, et à présent que c'était possible, il avait l'impression d'être invisible, car personne ne semblait le remarquer, ce qui lui faisait ce demander s'il était mort ou bien vivant. Au moins, le fait que personne ce soucie de lui, lui permettait d'être au coeur de l'action, et ainsi de tout voir de ses propres yeux. Ce qu'il c'était passé avait été des plus incroyable, et il ce demandait si sa petite-soeur le croira lorsqu'il lui racontera, avec le plus de détails possible, qu'il avait vu un inconnu ce faire transpercer le coeur et revivre quelques minutes après. Il ne comprenait pas trop comment c'était possible, et en même temps, il trouvait cela des plus fascinant.

*ça, c'était un truc de ouf !*

Pensa le jeune neko en n'en revenant toujours pas de ce qu'il avait vu. C'est ensuite qu'il vit une créature, qui lui fit un peu peur sur le moment, ca ril ne s'attendait pas à voir ce genre de chose apparaître, et en l'entendant parler à l'autre folle, il comprit que c'était son père, ce qui lui fit avoir des yeux ronds d'étonnement.

"Comment c'est possible que çatte chose puisse être son père ?! C'est pas logique !"

Marcus n'avait pas fait exprès de penser à haute voix, mais il s'en fichait un peu, car il ce disait que l'attention allait encore être totalement fixée sur cette étrange famille. C'est ensuite qu'un nouvel arrivant fit son apparition, et à voir tout le monde s'agiter, il comprit qu'une fois de plus, c'était le bordel, ce qui le fit comprendre qu'il serait à nouveau une ombre. Soupirant, et ayant envie d'aller visiter, il ce leva, et s'en alla. C'est en marchant, avec un certain entrain, qu'il fini par faire un bond de côté, en crachant, lorsqu'il évita de justesse une fille tout de rose vêtue, qui courrait sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Elle était suivie de très prêt par une fille aux cheveux blancs.

"Regardez où vous courrez avant de courir espèce d'inconsciente !"

*C'est moi oû les habitants de ce monde son tous tarés ?*

Ce mit à penser le pauvre Marcus, qui ce remettait à peine de la frayeur qu'il venait d'avoir eue à cause de cette étrange demoiselle. Ne sachant pas oû elles allaient, il ce mit à ce demander si ce qu'il avait vu avant avait un lien avec ces filles, ce qui le laissa songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 23 Mar 2021 - 23:10

Michel était encore plus énervé d'entendre cet idiot de John critiquer sa mère alors qu'elle n'avait fait que son rôle à protéger les mondes de son père. À l'entendre, tout ce que son père avait fait par le passé était normal et il n'avait pas à être puni d'avoir pourris la vie de tout le monde.

"Tu te moques de moi ou t'es complètement débile pour balancer un truc pareil?! Ton père a tenté de soumettre les mondes, de tuer les êtres de la lumière et a voulu nous sacrifier moi, ma soeur, Jérémy, Rin, Mélina et ta propre soeur pour avoir plus de pouvoirs! Si ton père n'avait pas fait tout ça, il n'aurait pas été enfermé! Il n'a eut que récolté ce qu'il a semé! Alors arrête de reprocher à ma mère d'avoir arrêter un danger pour les mondes, reproches plutôt à ton père d'avoir commis des actes qui l'ont entraîné là! Ce n'est pas la faute de ma mère si tu en es là, mais la tienne car ce sont tes choix, pas les siens!"


Il décide de ne pas perdre plus de temps et d'avancer, mais John passe devant lui avec sa moto, l'aspergeant de boue au passage en le provoquant. Michel fronce les sourcils et décide de lui donner une bonne leçon. Il crée de sable mouvant sous la moto de John qui s'enfonce, ce qui le satisfait. Il finit par entendre une explosion venant de la maison de Merlin. Sachant que Marine y était allée avec Mélina, il commence à se faire du soucis, du coup, il court vers le lieu de l'explosion. Pendant ce temps, Marine était choquée par ce que les Utopistes avaient fait à Sora. Elle assiste à l'échange entre Mélina et Stella. Marine voulait aider son maître, mais fut plaquée au sol par une force invisible et ne pur donc empêcher Sora être envoyé droit sur le portail dont il en échappe par la suite plusieurs boules de lumière. Le garçon aux cheveux verts arrive alors avec Yume et ils immobilisent Lancier et Stella avec leurs pouvoirs avant d'essayer de consoler Yume et Marine. Jérémy arrive en demandant ce qu'il s'est passé, mais Marine n'avait pas les mots pour le dire. Ils remarquent alors que Sora était vivant, rajeuni, mais vivant. Par contre, il semblait avoir perdu la mémoire et quand il prend Mélina pour Kairi et que cette dernière joue le jeu, Marine ne trouvait pas que c'était une bonne idée. Ensuite, les utopistes l'enlèvent et disparaissent.


"C'est pas vrai! À peine retrouvé, ils nous l'enlèvent".


"Où ils ont pu l'enlever?"


Mélina fait alors un commentaire sur l'état de son père, la jeune fille aux cheveux bleus regarde son amie d'un air dépité avant de répondre :
"Oui et tu n'as pas trouvé mieux que de te faire passer pour ta mère".

Elle dit alors qu'elle lui dira la vérité en temps voulu.


"Y a intérêt, car s'il tente de t'embrasser, tu seras bien embêtée".


Elle dit qu'elle espère que ce n'est pas un élu d'un monde parallèle car ça n'assurait rien de bon pour son père. Marine ne savait pas trop quoi dire, ni Michel, mais ils pensent au fond qu'il en faut plus pour abattre Sora qui était un personnage légendaire qui a surmonté bien des épreuves. Elle décide de le rechercher, Marine hoche la tête et la suit, tout comme Michel.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 24 Mar 2021 - 11:24

Quand Jérémy demanda qui était ces gens, qui venaient foutre le bordel dans la maison de Merlin, Yume le scruta avec un regard sérieux.

"Ce sont les Utopiens, ils sont très puissants"

C'est une fois dans la maison du vieux mage que Yume ce rendit compte que Sora avait légèrement perdu la boule, car il ne ce souvenait même plus qu'il était Maître, et ne reconnaissait pas non plus sa fille, ce qui étonna Yume.

"Cela fait un long moment que vous dirigez une école prestigieuse de futurs héros, vous avez dû être sacrément blessé pour oublier quelque chose d'aussi important !

Yume tentait de le lui faire rappeler, mais elle n'eut pas le temps de lui adresser plus longtemps la parole, car Mélina s'en chargea, et ensuite, Stella enleva à novueau Sora, ce qui fit froncer les sourcils de la jeune Avatar, qui semblait être légèrement agacée par ce qu'il venait de ce passer.

"Je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais c'est vraiment embêtant qu'ils soient partis ans qu'on ait pu protéger Maître Sora. Bon, au moins, l'importance, c'est que plus personne ne risque plus rien dans cette maison"

Elle soupira, puis elle entendit les comemntaires au sujet de ce qu'avait fait Mélina, et bien que cela ne la concernait pas, elle ne pu s'empêcher de devenir toute rouge à la place de la fille de Sora et de Kairi.

"Euh... C'est très gênant là ! En effet, dès que vous le retrouverez, il faudra le lui dire !"

C'est ensuite que la fille aux cheveux roses décida, sur un coup de tête, de partir à la recherche de son père. Yume soupira, ce demandant ce qu'elle allait faire de cette jeune sotte, qui ne prenait pas toujours le temps de réfléchir avant d'agir, puis elle ce touran vers sa petite-soeur, qui semblait être en train de s'occuper de Merlin, qui semblait avoir quelques petites blessures superficielles, à cause de ce qu'avait fait Stella pour les empêcher d'agir, tout à l'heure, avant que la cavalerie n'arrive.

"Je suis désolée, j'ai été désignée pour protéger cette écervellée, je ne dois pas faillir à ma tâche, mais ne t'en fait pas, nous, nous retrouverons plus tard"

- Ah ça c'est sûr que tu as intérêt à me revenir ! Cela fait une éternité que nous ne nous sommes plus vues, j'attendrais donc ton retour en espèrant que tu tiendras ta promesse !

"Ne doute pas de moi ! Tout ce que je dis, je le fais tôt ou tard ! A bientôt !"

Après avoir scruté Hoshi avec un regard de braise, Yume parti sur les traces de la jeune fille, lui courant après, dans l'espoir de la rattraper. C'est à cause de cela qu'elles faillirent bousculer un jeune homme.

"RAlentissez, vous êtes un vrai danger publique ! Désolée et pardon du dérangement monsieur chat !"

Elle s'adressa à Mélian, puis ensuite au jeune homme, lui parlant un peu distraitement, ce focalisant beaucoup plus sur le fait de ne pas perdre Mélina de vue. C'est quelques secondes plus tard, qu'elle ce mit à ce deamnder pourquoi elle avait dit cela au jeune homme, pensant qu'elle devait délirer, car elle n'avait encore jamais vu un garçon avec des attributs de félin, du coup, elle pensait que cela ne pouvait aps exister, mais bon, à force de voir des choses étranges, elle ce dit que peut-être, en faites, c'était possible, mais elle ne pouvait pas en savoir plus sur cet inconnu, car la famille de son maître passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 24 Mar 2021 - 19:45

Quand Démoniaque avait nié être capable faire du mal à sa femme et ses enfants et les trahir pour parvenir à ses fins, Jérémy n'en croit pas un mot et réplique : "Je crois ce que je vois et il me semble que tu n'as pas hésité à envoyé les êtres des ténèbres aux trousses de Mélodie pour te faire revenir il y a 5 ans et tu te préoccupais pas du tout du fait de faire du mal à Emilie, sans oublier que tu n'as pas fait preuve de la moindre compassion pour elle quand mon père est mort, mon père qu'elle considérait comme un frère. Tes actes montrent que tu racontes que des mensonges!"

Ensuite, il suit Yume jusqu'à la maison de Merlin où il voit Sora aux mains de deux personnes qu'il ne connaissait pas. Au départ, il ne remarque pas Sora et demande qui étaient ces gens et Yume lui explique qu'il s'agissait des Utopistes. Il remarque alors Sora et décide de le sauver, Yume tente de le raisonner, mais le garçon aux cheveux roux n'écoute pas, disant qu'ils n'avaient pas le temps de monter un plan. Il s'approche des utopistes, mais ils firent comme s'il n'était pas là et ils détruisent la porte d'entrée de la maison de Merlin. Jérémy aurait pu être blessé, mais heureusement, un mur de glace, créé par Yume, l'a protégé. Ils rentrent ensuite à l'intérieur de la maison et Michel arrive à son tour et maîtrise les Utopistes avec Yume. Jérémy remarque que Sora n'était plus là. Tous pensaient au pire avant de remarquer sa présence inconscient au milieu de la pièce. Sora était rajeuni en revanche et quand il reprend connaissance, il semblait avoir perdu la mémoire, ne sachant pas qu'il était maître et confondant Mélina avec Kairi et comme si ça ne suffisait pas, Mélina entre dans ce délire, ce que Jérémy ne trouvait pas malin car elle risquait de se retrouver dans des situations embarrassantes. Ensuite, Sora se fait emmener par les utopistes. Marine fait un peu la morale à Mélina sur ce qu'elle a fait avec Sora et Yume confirme qu'il valait mieux tout lui dire quand ils le retrouveront.


"Pour ça, on doit le retrouver. Allons-y".


Jérémy court au côté de ses amis. Puis, il eut une idée. Il enflamme son corps et s'envole pour survoler la ville et retrouver plus facilement Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 24 Mar 2021 - 22:10

Peu de temps après avoir confronté Mélodie, Shibumi pu voir arriver John, qui semblait être en colère. Mélodie, semblant être toujours énervée contre sa soeur, haussa un sourcil, semblant ce demander ce qu'il c'était apssé, puis quand elle entendit John dire qu'il était énervé contre quelqu'un, son haussement de sourcil fut à nouveau présent, tandis que Shibumi était légèrement embarrassée, car elle savait très bien de qui il parlait. C'est ensuite que le petit-frère ce mit à leur faire la moral, ce qui fait soupirer Shibumi.

"ça je le sais bien, mais c'est à cette tarée qu'il faut le dire ! Et au cas où tu voudraisle savoir, on parle de Michel, d'ailleurs, désolé frangin, je ne savais pas qu'il allait te faire un coup de la sorte... Euh Mélodie, tu as une langue, tu peux nous dire ce que tu ressens, inutile de nous regarder avec un regard flippant !"

Mélodie hocha la tête en signe de négation, puis elle scruta à nouveau John, avec ce même regard flippant, qu'elle intensifia, ce qui fit soupirre Shibumi, qui ce sentait presque obligée de traduire ce qu'elle semblait vouloir leur transmettre.

"En gros, si on touche à Michel, tu vas nous tuer ? C'est ça que tu veux nous transmettre ? Va-y, je t'attend ! Après tout, c'est tout ce que tu semble savoir faire en ce moment espèce de folle !"

Mélodie scruta alors Shibumi avec un regard triste, puis elle sursauta, tout comme Shibumi, car Démoniaque venait d'apparaître, et il félicita Mélodie, qui le scruta avec un regard gêné. D'un côté, elle était contente, car il lui disait quelque chose de gentil, et d'un autre côté, elle ce sentait coupable d'être arrivée à ce point d enon-retour, qui était essentiel pour l'obtention de son orbe de pouvoir de gardienne. Elle se sentait également coupable de n'être pas arrivée jusqu'au bout de sa mission, puis après avor longuement réfléchit, elle voulu dire quelque chose, masi Shibumi la prit de court.

"Hé ! Ne l'encouragea pas dans cette voie ! On est sensé tous s'entraider, ce n'est pas le moment de faire l'inverse. On va avoir de gros ennuis avec tout le monde si on la laisse faire, et ça, j'espère que tu en étais conscient au où tu voulais lui donner de mauvaises idées"

Lui disant tout cela en étant très sérieuse, elle pu voir, par la suite, quelqu'un arriver et faire un cadeau à Démoniaque, ce que Shibumi ne comprenait pas trop ce qu'il était en train de ce passer, et elle ne semblait pas être la seule.

"J'agis pour mon épreuve..."

Disant ces mots très doucement, Mélodie ce doutait bien que quelqu'un ait prêté attention à ce qu'elleveanit de dire avec tout ce bruit que faisait les gens autours d'eux. En disant ces mots, elle avait l'air d'être mal à l'aise, et elle baissait un peu la tête, ce mordilalnt légèrement la lèvre inférieur, semblant avoir l'air de ne pas être à la bonne place. Cependant, parmis toute cette foule, elle continuait de scruter furtivement Chaos, ce demandant quand serait enfin le bon moment de l'exécuter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Ven 2 Avr 2021 - 0:21

Après que John s'en est pris à la Lumière, Michel lui répondit à la seconde. La réponse était franche et sec, ce qui énerva le rouquin, qui se retenu de défier son rival en duel. Il fini par répondre.


" - Mon père avait sans doute ses raisons de faire ça ! Et c'était une autre époque. Le pardon existe ! Je n'ai fais aucun choix ! J'ai été récupéré par les ravageurs après le fait que mon père fut enfermé. Mais bon, quand on a vécu avec une famille soudé , on comprends pas ! "

C'est alors que Michel laissa John seul. Par la suite, ce dernier le dépassa et éclaboussa de boue. Mais le jeune homme fit enfoncé la moto du rouquin dans la terre. Le fils du démon perdu 30 min avant de pouvoir retrouver ses sœurs.


A son arrivé, John hurla sur Shibumi. A ce moment, Mélodie était énervé par la situation précédente et semblait encore plus embarrassé par ce qui se passait entre son frère et sa sœur. Puis Shibu répondit. C'est alors que le rouquin ajouta.


" - Stop ! On est une famille, pas là pour s'entretuer ! Michel est un connard, mais faut pas que ça brise notre famille. Maintenant, on se calme ! "

C'est alors que Démoniaque arriva et motiva Mélodie a tuer Chaos. John répondit à ça.


" - Père ! Je viens de dire qu'il faut pas faire en sorte de se séparer et tu motive Mélodie à la violence. Je sais que tu as honte de moi, mais de là à motiver Mélodie pour qu'elle prenne ta place un jour, c'est grave ! Que dirais mère ? De plus, Chaos était sans doute un de tes meilleurs futurs éléments et tu l'as fait comprendre qu'il n'était qu'un larbin. La Lumière a peut être raison, tu n'ai qu'une personne sans cœurs. "

À peine que John eu fini de parler, que Stella apparu devant lui avec Sora faible. Le rouquin degaina son épée et regarda la reine. 


" Toi ! Je me retrouve enfin en face de toi ! Il est temps que j'en finisse avec toi ! "

Avant de charger la reine, John regarda son père en lui disant. 


" Et toi, touches pas au père de Melina, sinon j'en ferai autant de toi !" 

C'est alirs que s'entourant d'un aura de feu, John se précipita sur la reine. 
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 5 Avr 2021 - 0:28

Après que Mei ait dit à Takeshi ce qu'elle pensait de Mélodie en vu de son camps, ce dernier lui donne raison avant de dire qu'il ne trouvait qu'elle fasse princesse. Mei roule des yeux et dit : "Contrairement à ces cruches de princesses de coeur de la lumière, certaines princesse de coeur n'attendent pas que le prince charmant viennent les sauver ou les chercher pour les épouser".

Quand Takeshi propose d'intervenir pour éliminer Chaos, Mei dit qu'elle préfère le voir se débattre désespérément. Ensuite, la blondinette entend une réflexion de Mélodie qui ne lui plaisait pas du tout du coup elle dit clairement sa façon de penser. Mélodie dit alors qu'elle plaisantait et espérait diminuer sa douleur en le tuant.


"Tu parles! Tu ne t'es pas trop souciée de moi et de père! Tu pensais plus à sauver vos petites vies misérables!"


Ensuite, Anarkia et Aérrow arrivent sur place pour tenter de convaincre Mélodie de ne pas tuer Chaos. En entendant Anarkia chanter, la fille de Icy avait une gros envie de vomir, elle dit à Takeshi :
"La prochaine fois qu'on sera de sortie, pense à prendre des tomates pourris pour les lui balancer".

Shibumi arrive à son tour pour tenter de raisonner sa soeur, mais elle n'en démordait pas et tente de tuer Chaos. Les yeux de Mei s'illuminent alors de joie en voyant le couteau sur le point de s'abattre sur le coeur de Chaos et elle cri :
"Oui! Il va mourir!"

Mais voilà que Aérrow se met au milieu pour le protéger, et là, le sourire de Mei s'efface et elle serre les poings.


"Argh! Ces êtres de la lumière avec leur manie de sauver tout le monde me donnent la nausée! Je me casse! J'en ai assez vu et j'ai mieux à faire!"


Elle tourne les talon et s'éloigne pour se rendre au château où résidait avant sa grand-mère il y a bien longtemps quand ce monde s'appelait la Forteresse Oubliée et que Maléfique en avait pris le contrôle.


"Il y a longtemps, ma grand-mère a réuni les princesses de coeur pour ouvrir la porte des ténèbres. Je me demande si une des sphères que je dois chercher ne se trouve pas là-bas".


Elle entend ensuite une explosion, ce qui la surprend. Elle s'arrête alors, se retourne et vit des boules de lumière voler vers le ciel.


"C'est quoi ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 6 Avr 2021 - 0:30

En écoutant la réflexion de mei, Takeshi comprit mieux de quoi elle voulait parler. C'est ensuite que la princesse de coeur du crépuscule fit une réflexion à son amie, ce que cette dernirèe n'appréciait pas, et en même temps, cela rendait Takeshi dubitatif, car sans vouloir toujours soutenir Mei pour tout et rien, il pensait cependant qu'elle avait raison.

"Je crois que... Quand on ce soucie vraiment des autres, on vient leur rendre visite et on leur parle, or avec toutes les fois où père m'a emené avec lui pour connaître mademoiselle Mei, je ne vous y ait pas vue, et même madame Maléfique n'a pas cité votre prénom, alors si vous êtiez plus investie, on le saurait, donc, conclusion, faites comme moi, si vous n'avez rien à dire d'intéressant, fermez-la, ça évite de casser les oreilels aux autres pour rien"

Takeshi ce basait sur le peu d'informations qu'il possédait, et en parlant sur un ton posé, il fit bien comprendre à Mélodie que cela ne valait pas la peine de parler à Mei si c'était pour lui dire des bêtises. C'est ensuite qu'Anarkia et compagnie arrivèrent, et que ce dernier tenta de raisonner Mélodie d'une manière bien particulière, ce à quoi Mei lui fit part de son avis.

"Oh ! Excellente idée ! Sa représentation était vraiment médiocre !"

C'est peu de temps après que Chaos alalit ce faire tuer, et en voyant l'air enthousiaste de son amie, Takeshi sourit, la trouvant adorable, et semblant content qu'elle soit contente, mais lorsque l'on intervint dans l'assassinat du garçon, la fille eut la'ir en colère et s'en alla.

"Mei ! Attendez !"

S'exclama Takeshi, mais rien n'y faisait, elle ne l'écoutait pas. Il eut alors l'air déçu pour elle, puis il émit un grognement, faisant ainsi ressortir ses dents de dragon, en ayant l'air très énervé.

"Vous avez gâché le bonheur de Mei, vous n'êtes qu'une bande de tocards ! Vous avez de la chance qu'on soit obligé de vous supporter le temps de cette trève débile !"

Après avoir dit ces mots, en serrant les poings, il ce mit à courir dans la direction qu'avait prise la jeune fille. Cependant, il ce rendit compte qu'il avait perdu a trace, ce qui le fit ce stoper, en scrutant dans tous les sens. C'est alors qu'il ce rendit à l'évidence qu'il l'avait perdue de vue, ce qui le fit ce faire du souci pour la miss. Tentant sa chance, il parti dans une direction, espérant très vite la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lancier
Membre
Premier Cavalier
Le Pacifique
MembrePremier CavalierLe Pacifique
Lancier

Masculin Cancer Rat
Messages : 16
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 13 Avr 2021 - 7:21

Après avoir blessé gravement Sora, Mélina semblait sous le choc et leur demande la raison pour laquelle ils faisaient souffrir les autres et Stella réplique avec hargne que c'est eux qui ont commencé à faire souffrir les autres avec les guerres qu'ils provoquaient. Mélina répond que c'est eux les nuls car ils font du mal volontairement et assassinent des gens. Lancier réplique : "Ce monde est condamné, sa destruction est inévitable ainsi que la mort de ceux qui s'y trouvent. Nous sommes juste les instruments de la destinée et ton père ainsi que tous les élus qui viendront dans ce monde seront la clé".

Il envoie alors Sora vers portails et il disparaît en gerbes de lumière avant que les portes fusionnent en formant un plus grand portail dont il en sort plusieurs boules de lumière et Sora réapparaît, plus jeune et sans blessure. Ensuite des piques de roches et de glace immobilisent les deux Utopistes et il arrive dans la pièce Yume, Michel et un garçon aux cheveux roux. Tous semblaient triste de la disparition de Sora avant de le remarquer, cependant, il semble avoir perdu la mémoire, mais confond Mélina avec sa mère, Kairi. Lancier et Stella parviennent à se libérer et ils emmènent Sora près de Démoniaque. Sora ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait exactement, il leur demande qui ils sont car il ne les connaissait pas. Lancier dit alors :
"Des personnes qui requièrent ton aide".

Il propose à Stella de partir à travers les mondes pour chercher les autres et Sora demande ce qu'était cette histoire.


"C'est pourtant évident, nous avons invoqué les élus de différents mondes parallèles pour nous aider dans notre objectif et tu es un de ces élus. Il semblerait que tu sois une autre version de Sora et tu es apparu juste à l'endroit où nous étions. Au moins, ça nous fait un élu en moins à chercher".


C'est alors qu'il remarque que Démoniaque n'était pas seul, il y avait Aérrow dans le lot qui demande ce qu'ils ont fait à son père.


"Tiens tiens, comme on se retrouve. Je crains que ton père ne soit plus de ce monde. Ce Sora est un autre Sora d'un monde différent".


C'est alors qu'un autre garçon aux cheveux rouges se met à parler de manière agressive à Stella, disant qu'il voulait en finir avec elle avant de menacer son père. Lancier dit alors :
"Quel idiot, ce garçon est tellement impulsif qu'il n'a même pas écouté un mot de ce que nous avons dit".

Quand il fonce vers Stella en étant couvert de feu, rapidement, Lancier disparaît et apparaît entre Stella et le jeune garçon. Il tend sa main devant lui et le garçon fut immobilisé, incapable de bouger. Lancier forme une sorte de dôme invisible autour du garçon, un dôme qui se vide d'air, l'empêchant de respirer, mais aussi qui éteint les flammes sur son corps.


"Le manque d'air à deux effets, étouffer une personne, mais aussi tout ce qui s'y trouve. Les flammes, sans air, ne survivent pas plus que les êtres vivants".


Il s'approche doucement.


"Je sens en toi une énergie démoniaque par le sang, sûrement car tu es le fils de Démoniaque. Mais ton énergie spirituelle est divine. Je devine donc que tu es un des avatars destinés à nous affronter. Malheureusement, je crois que tu es le plus pathétique et le plus stupide de tous les avatars qui puissent exister pour venir nous affronter seul alors que tu n'as pas trouvé un seul de tes pouvoirs. Un conseil, retourne jouer à la cours de récré au lieu d'affronter des personnes qui te dépassent en puissance. Tu es tellement faible que j'ai même pas besoin d'utiliser ma pleine puissance pour te neutraliser. Même un simple pion dans notre échiquier serait au niveau pour te battre".


Il retire le dôme télékinétique autour de John, le laissant respirer de nouveau, mais il enchaîne.


"ONDE DE CHOC!"


Il crée une puissance onde de choc qui projette John plus loin. Il se redresse ensuite, le regardant avec dédain.


"Nous sommes bien destinés à nous affronter, avatar, mais tu viens bien trop tôt, c'est pour cela que je te laisse la vie sauve aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Fondatrice
Élue de la Keyblade du Néant
Chef des Utopistes
Reine d'Utopia
FondatriceÉlue de la Keyblade du NéantChef des UtopistesReine d'Utopia
Stella

Féminin Cancer Chien
Messages : 20
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 29
Monde d'Origine : Utopia
Camp : Utopistes

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 13 Avr 2021 - 7:27

Stella faisait face à Démoniaque, lui montrant Sora qui ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et leur demandait qui ils étaient. Lancier prend les devants et lui explique ce qu'ils avaient fait exactement et le fait qu'ils avaient besoin de lui. Stella se doutait que Sora aurait du mal à les croire, elle demande alors : "Tu ne trouves pas étrange que la fille que tu prends pour Kairi ait une couleur de cheveux différente? C'est parce qu'elle n'est pas Kairi, il s'agit de Mélina, la fille de la Kairi et du Sora de ce monde".

Ensuite, la reine des utopistes remarque la présence de plusieurs personnes avec Démoniaque, dont Aérrow, l'élu de la keyblade, le fils de Sora, qui avait échappé à sa vigilance avec l'aide de ce roi agaçant. Ce dernier voulait savoir ce qu'ils avaient fait à son père et Lancier lui fait comprendre qu'il était mort, bien qu'au fond, Stella avait un doute là-dessus. Même si ce Sora était clairement celui d'un autre monde, ce n'était pas sûr que celui de ce monde n'était pas réapparu quelque part blessé, mais vivant et donc pouvant s'en sortir et se préparer à leur mettre des bâtons dans les roues. Si elle arrivait à mettre la main sur son fils de nouveau, cela serait un bon moyen de pression selon elle. Mais elle n'eut le temps de ne rien faire car un gamin aux cheveux rouges, qui serait le fils de Démoniaque, tente de l'attaquer. Lancier intervient et apparemment, ce garçon serait un des avatars qui étaient les vaincre une fois leurs pouvoirs retrouvés, mais ce garçon n'avait pas la moindre puissance en lui. Il avait hérité de la puissance de ses parents, Démoniaque, le fils de Satan, et Emilie, la chef des gardiens du crépuscule, mais il n'avait clairement pas assez de puissance pour les combattre. Après tout, Stella était la reine des Utopistes et l'élue de la keyblade du Domaine du Néant et Lancier lui donne une bonne punition pour lui rappeler qu'il n'était pas à la hauteur. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi il le laisser vivre alors qu'il restait une menace pour leur plan. Bon, d'un autre côté, ce n'était pas une bonne idée de tuer le fils de Démoniaque alors que ce dernier faisait mine de vouloir les aider. La reine des Utopistes ouvre un portail.


"On va au château, prends Sora et Aérrow".
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 13 Avr 2021 - 22:59

Sora était vraiment perdu entre toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas et l'une d'entre elle, celle aux cheveux blancs, prétend qu'il dirige une école depuis un moment. En entendant ça, il rigole avant de dire : "Vous plaisantez ou quoi? J'ai une tête à diriger une école, j'ai même pas obtenu mon symbole de maîtrise contrairement à Riku et puis, maintenant que Aqua, Terra et Ventus sont sains et saufs, c'est eux qui devraient diriger l'école. Désolé de vous décevoir, mais il doit y avoir erreur".

C'est alors qu'il remarque une fille aux cheveux roses dont il reconnaissait le visage, il s'agissait de Kairi. Il était surpris par sa présence ainsi que par sa coiffure. Elle lui répond alors qu'elle est venu le sauver vu qu'il avait des problèmes et qu'elle s'est teint les cheveux avant de lui demande s'il n'aimait pas. Il dit alors d'un air gêné, ayant peur de l'avoir vexé, que ça lui allait bien, mais qu'il ne savait pas qu'elle aimait le rose au point de teindre ses cheveux de cette couleur. Elle lui explique alors qu'elle avait voulu changer et qu'elle ne le prendra pas mal si il n'aimait pas car son avis l'intéressait, Sora affiche un beau sourire et réplique :
"À mes yeux, tu seras toujours belle".

Il efface son sourire alors pour afficher un air intrigué.


"Mais...je comprends pas...je viens de te ramener sur les Îles du Destin et moi je...enfin...je ne suis pas sensé être ici...je suis sensé disparaître après avoir reconstitué ton coeur en abusant de mon pouvoir de l'éveil...on venait de se dire adieux d'ailleurs...Et là, je me réveille simplement ici...c'est bizarre..."


Soudain, une nana l'enlève sans qu'il n'eut rien le temps de faire et le téléporte devant une étrange créature rouge qu'il ne connaissait pas. En ayant un peu marre d'être baladé, Sora demande qui ils étaient et ce qu'ils lui voulaient alors qu'il ne les connaissait. Bon, en même temps, avec son titre d'élu de la keyblade, pas mal de monde en avait après lui alors qu'il ne les connaissait pas, mais c'est bien la première fois qu'il a été autant baladé pour voir que des personnes qu'il ne connaissait pas du tout. Ils ne lui disaient même pas un petit truc. L'homme aux cheveux blancs lui répond qu'ils étaient des personnes qui voulaient son aide.


"Hein? Mon aide?"


L'homme s'adresse alors à l'autre femme et quand il parle d'élus qu'ils avaient invoqué et qui se sont éparpillés à travers les mondes, ce qui intrigue Sora qui demande ce qu'était cette histoire. L'homme lui répond alors qu'ils avaient invoqué les élus de la keyblade de différents mondes parallèles et qu'il en fait partie, que ça leur facilite la travail car ils n'auront pas besoin de le chercher partout. Sora écarquille les yeux, surpris.


"Quoi? Mais...mais c'est pas possible!"


La femme lui demande alors s'il ne trouvait pas étrange que Kairi ait une couleur de cheveux différente et lui révèle qu'elle serait la fille du Sora et de la Kairi de ce monde.


"Quoi? Ma fille?"


Il entend alors une voix demande ce qu'ils avaient fait à son père. L'élu de la keyblade se retourne et est troublé de voir un jeune garçon aux cheveux rouges qui lui ressemblait un peu, mais pas seulement, il avait aussi un air à Kairi. Autant dire qu'il avait encore du mal à réaliser d'être vivant et dans un monde différent qui plus est, un monde où il y avait un autre lui, peut-être même d'autres autres lui s'il en croit ce que disaient ces personnes. Soudain, un autre garçon aux cheveux rouges intervient et tente d'attaquer la jeune femme, mais fut arrêté par l'homme aux cheveux blancs qui le malmène. Sora fronce les sourcils, il savait maintenant que ces personnes ne voulaient rien de bien donc il était hors de question qu'il les aide. Quand la femme demande à Lancier de l'emmener lui et un certain Aérrow, Sora affiche un air déterminé et fait apparaître sa keyblade dans sa main, la Chaîne Royale, ce qui risquait de surprendre plus d'un vu que normalement, le Sora de ce monde ne possédait plus cette keyblade, Aérrow en étant le nouveau maître. Il se met ensuite en garde en tenant la keyblade des deux mains, en écartant ses jambes qu'il plie légèrement et en se penchant un peu sur le côté.


"Pas question de vous suivre où que ce soit! Qui que vous soyez! Et ne comptez pas sur moi pour vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 14 Avr 2021 - 0:46

Quand Lancier ce met à lui répondre, en lui disant une horreur, Mélina ne semblait pas avoir tout comprit ce qu'il tentait de lui transmettre, mais elle comprenait le principal, et cela, elle ne pouvait pas le laisser parler sans répliquer.

"Vous avez l'air d'avoir des plans hyper tordus, mais si vous pensez que ce monde peut être détruit véritablement, car il a déjà été détruit, et il a déjà été reconstruit, et vous ne pouvez pas être méchants à ce point, le Jardin Radieu est très symbolique pour moi, et ma famille, alors n'y touchez pas !"

Mélina était triste et en colère après tout ce que les Utopiens tentaient de faire et avaient fait. Cependant, dès que le Sora du monde parallèle répondit à sa question, Mélina eut l'air heureuse, car au moins, elle était persuadée qu'à présent, tout ce que lui avait raconté sa mère sur son père était véridique, en tout cas, pour ce qu'il s'agissait de leur amour. Cependant, la magie retomba assez vite, car il demanda des informations. Par chance, elle n'eut pas le temps d'y répondre, et une fois loin, ses amis lui firent bien comprendre qu'il était extrêmement important qu'elle rétablisse la vérité.

"Oui, oui, ne vous en faites pas, je ne le laisserais pas m'embrasser, sinon ça sera trop bizarre comme situation !Oh Yume, tu vas pas nous faire un malaise ? C'est qu'un petit bisou qui n'aura pas lieu !"

C'est peu de temps aprsè qu'elle parti à la recherche de son père. Ignorant le commentaire de Yume, elle fini par ce stoper lorsqu'elle vit John atterrir devant ses pieds suite à une attaque de la part des utopiens. Mélian cria, sentant son coeur battre à toutes allures, car même si elle ne l'aimait plus, et qu'elle faisait tout pour le dégoûter d'elle, la jeune fille ne pu s'empêcher de s'agenouiller et de le prendre dans ses bras.

"Oh mon dieu ! John ! Qu'est-ce que tu as encore fait espèce de crétin ?! Je t'interdis de mourir !"

C'est en ayant l'air en soucis que son pouvoir lumineux ce manifesta. Son corps s'entoura de lumières, qui en même temps, entourèrent celui de John, soignant ses blessures, enfin celles que sa magie étaient capable de soigner, puis la lumière s'en alla. Elle avait toujours l'air triste pour le jeune homme, jusqu'à ce qu'elle entendit Stella dire à Lancier qu'il devait emmener Sora et Aérrow au château. Elle lâcha John, puis d'un bond, elle ce leva, ce précipita et rejoignit sa famille en faisant apparaître sa Keyblade.

"Vous ne trouvez pas que vous n'avez pas fait assez de dégâts aujourd'hui ? Laissez ma famille tranquilel à la fin ! Euh... Pardon Sora, avant je n'ai pas eus le coeur de te le dire, mais... dans ce monde, je ne suis pas Kairi, mais sa fille, j'espère que tu ne m'en veux pas trop de ne pas te l'avoir dit tout de suite... Enfin bref, y en a marre de ces bêtises, alors fichez-nous la paix !"

Mélina semblait être très révoltée par tout ce qu'il était en train de ce passer, au point de faire apparaître son arme pour combattre si nécessaire. Elle avait passé trop de mauvais moments pour les laisser enlever son frère à nouveau, ainsi que son père du monde parallèle.

Pendant ce temps, du côté d'Anarkia, ce dernier semblait être vraiment chamboulé par l'histoire qu'était en train de raconter Aérrow, car tout cela, il ne le savait pas, car Mélinda ne lui avait pas tout dit au sujet de leur grand-frère, en tout cas, tout ce qu'elle savait de lui, comme si elle avait voulu le protéger des horreurs qu'avaient subies leur aîné. La réaction d'Anarkia fut alors de prendre Aérrow dans ses bras.


"Pauvre frangin, c'est ignoble tout ce qu'on t'a fait ! Je suis tellement désolé de ne pas avoir été au courant de ton existence plus tôt, car sinon il y a bien longtemps que je t'aurais aidé à t'en aller. T'en fait pas, je ne te laisserais plus jamais tomber et j'essayerais de faire en sorte que tu oublies ce mauvais passé en essayant de te rendre heureux et de créer avec toi de bons souvenirs"

Il lâcha Aérrow, après avoir terminé sa phrase, tout en ayant l'air très motivé à réaliser sa promesse. C'est ensuite qu'Aérrow lui dit qu'il devait beaucoup de choses à leur soeur, ce qui le fit sourire, puis lorsque Chaos faillit être tué, et qu'il intervint, il dit qu'il n'allait pas laisser un de ses frères ce faire tuer sans rien faire, ce qui eu tl'air de plaire à Chaos, qui lui fit un sourire. C'est ensuite qu'ils purent voir Mei s'énerver et partir, tout comme l'autre jeune homme étrange.

"Hé ! ils nous prennent pour qui ? On ne va quand même pas s'excuser d'être en vie tout de même !"

"Et dire que c'est notre demi-soeur, elle devrait plutôt essayer de te sauver au lieu de ce réjouir de ta mort. Décidément, je ne comprendrais jamais les femmes... Enfin bref, autant qu'elle passe sa crise de nerf ailleurs que sur quelqu'un d'innocent."

Peu de temps après la dernière réplique d'Anarkia, Chaos haussa les épaules, ne sachant aps trop quoi penser de ce qu'il venait de dire. C'est ensuite qu'Anarkia ce tourna vers son grand-frère, car ce dernier venait de poser une question.

"C'est une simple phrase pour dire qu'elle ne va aps être contente, et que je risque je pourrais avoir des problèmes"

C'est ensuite que les Utopiens débarquent avec un Sora jeune, ce qui intriguait quand même les deux frères, et lorsque Stella fit un commentaire à Sora, en parlant de Mélina, Anarkia regarda Aérrow avec un petit sourire.

"Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à papa, mais là, il n'y a vraiment plus de doutes, tu es vraiment son fils"

Il eut un petit sourire en disant ces mots, puis en voyant John tenter de remettre de l'ordre dans sa famille, Anarkia eut un deuxième petit sourire, ce disant qu'il avait quand même un bon fond, et lorsqu'il s'énerva contre les Utopiens, Anarkia eut soudainement peur pour lui.

"Attend ! Réfléchit avant de foncer dans le tas !"

C'était trop tard, John ne l'écouta pas et n'en fait qu'à sa tête, ce qui dépita Anarkia, et le fit encore plus s'inquièter pour lui. A ce moment précis, Mélina arriva, et en la voyant briller, il eut l'air déçu.

"C'est dans ces moments-là que je me sesn à part de la famille"

"Allez tu vas pas nous taper une petite déprime parce que tu n'as pas l'option lampe de poche comme les autres !"

[color=grey"C'était juste un constat"[/color]¨

"On s'en fou ! L'importance, c'est que ça soit à l'intérieur que tu brilles,"

"Depuis quand tu dis des trucs gentils toi ?"

"Sûrement depuis que je susi amoureux... Bref... y a l'air d'avoir plus important à faire"

Peu de temps après cette discussion, ils reprirent leur attention sur les Utopiens, qui semblaient vouloir emmener Aérrow et leur père d'un monde parallèle. Il scruta alors les ennemis, en ayant la'ir de ne pas savoir ce qu'il devait faire pour bien agir.

"Euh... Pourquoi vous voulez les emmeenr aux château ? Vous ne pouvez pas nous séparer sans notre concentement ¨"

Chaos voulu répliquer qu'en général, un méchant ne demandait jamais l'avis de leur cible, mais il ne le pu pas, car Mélina déboula telle une furie en brandisasnt son arme, semblant prête à en découdre avec l'adversaire.

"Ouais c'est ça ! Montre qui c'est la patrone !"

"Ne l'encourage pas ! ils ont l'air très puissant, je ne sais même pas si elle a le niveau pour les combattre... Hein ?"

En entendant Chaos encourager Merélindas, Anarkia eut l'air en souci pour sa grande-soeur, car il avait peur qu'elle ce fasse démolir par ces être puissants. C'est queqleus secondes après avoir dit ces mots qu'il senti quelque chose bouger et s'illuminer dans sa poche. Il plaça sa main à l'intérieur, et il fut assez surprit de voir que c'était la barrette de sa mère qui s'agitait de la sorte. Mélina, en entendant les mots de son petit-frère, c'était tourné vers lui en fronçant les sourcils.

"Tu ne crois pas en moi, c'est ça ? Hein ? La barrette de maman ? Tu fais quoi avec ? Tu veux devenir une fille ?"

"Mais non ce n'est pas ce que tu crois ! Et pour la barrette, euh... Je l'ai trouvée en enquêtant avec Aérrow. Tient ! J'ai la sensation qu'elle est pour toi !"

Après avoir essayé de ce justifier, Anarkia lança la barrette à la jeune fille, qui la rattrapa au vol. Dès qu'elle l'eut entre les mains, une lumière entoura son corps, puis sans prévenir, la jeune filel disparut, ce qui pétrifia Anarkia de peur durant quelqeus secondes, avant qu'il n'ait l'air encore plus inquiet qu'avant.

"Oh non "Qu'est-ce que j'ai fais ?!! C'est un cauchemar ! J'ai tué ma soeur !"

"Oh t'emballe pas ! Elle a sûrement été téléportée ailleurs, on la retrouvera plus tard ! Pour le moment, le plus important, c'est d'éviter de perdre les autres membres de la famille !"

Anarkia avait la'ir perturbé par ce qu'il venait de ce paser, et son jumeau le remit très vite à l'ordre, en le rassurant comme il le pouvait. En faites, Mélina, comme le pensait Chaos, avait été téléportée dans un lieu bien précis pour qu'elle passe son épreuve.

HS : John, j'espère que mon rp te plaira, car Mélina s'intéresse enfin un peu à ta vie. Sinon, j'ai terminé le rp, et si jamais, il n'y a pas besoin de passer son tour au prochain tour, on ne change rien ^^ Par contre, pour ceux qui veulent voir ce que j'écris pour son épreuve, voici le lien : https://khng.forumactif.org/t251-luvalis-l-espoir-de-reussir-l-epreuve#2318
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Jeu 15 Avr 2021 - 18:29

Après que Aérrow ait raconté à Anarkia ce qu'il a vécu exactement avec Xehanort, Anarkia le prend dans ses bras, ce qui surprend le jeune garçon qui ne s'attendait pas trop à ce geste. Bien que Mélina l'avait fait à plusieurs reprises, il était tellement peu habitué aux gestes d'affections qu'il ne savait pas du tout comment agir. Anarkia s'excuse alors de ne pas avoir su son existence plus tôt et qu'il ne doit plus s'en faire car il ne l'abandonnera jamais et qu'il fera tout pour le rendre heureux afin qu'il ne pense plus à son passé. Aérrow fut touché. Il s'écarte en affichant un beau sourire sur son visage tout en se frottant la tête.

"Merci, c'est gentil. J'imagine qu'avec une famille comme vous, j'arriverais à m'habituer et j'arrêterais d'hésiter d'appeler nos parents "papa" et "maman" avec le temps. Sinon, tu n'as pas à t'excuser pour ce qui m'est arrivé. Vu que je pense que tu es plus jeune que moi, tu n'étais pas encore né et nos parents m'avaient oublié. Tu n'avais aucun moyen de savoir que j'existais. Mais tu as raison sur un point, je ferais tout pour oublier toutes ces années chez Xehanort".


Ensuite, quand Anarkia sent que Chaos était en danger, ils allèrent rapidement le retrouver et ils furent surpris de le voir se faire attaquer par Mélodie. Anarkia tente de la raisonner, tout comme Shibumi qui arrivent peu de temps après eux, mais elle n'écoutait et s'apprêtait à poignarder Chaos en plein coeur. Aérrow s'entoure d'une aura lumineuse et fonce droit vers eux pour se mettre en son frère et la jeune fille et se reçoit le coup de couteau à sa place et s'écroule ne perdant beaucoup de sang. Puis, une lumière jaillit de son coeur avant que la blessure ne se referme et c'était comme si rien ne s'était passé. Anarkia se jette alors dans ses bras pour lui faire un câlin de nouveau. Aérrow essaie de réfléchir quoi faire cette fois et se rappelant de ce que faisait Mélina dans ces cas-là, il resserre ses bras autour du garçon en souriant avant de dire qu'il n'allait pas laisser un de ses frères se faire tuer sans rien faire. Alors que Anarkia et Chaos parlaient entre eux, Aérrow remarque les boules de lumière dans le ciel et il décide d'aller voir ce qui se passait dans la maison de Merlin. Il dit alors à Mélodie au passage de ne plus s'attaquer à un membre de sa famille. Puis, il remarque la présence de Mei qui part en semblant contrariés et de Takeshi qui se met à crier après eux, leur reprochant d'avoir gâché le bonheur de Mei, avant de partir à son tour. Aérrow affiche un air intrigué, ne comprenant pas leur comportement et il regarde Anarkia et Chaos.


"Je ne comprends pas. C'est quoi leur problème? On a fait quoi de mal?"


Puis, John arrive et le nouvel élu de la keyblade était surpris de voir son allure qui avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il se mettait à parler à ses soeurs, puis Démoniaque arrive et encourage Mélodie pour ce qu'elle a tenté de faire à Chaos, ce qui étonne Aérrow qui pensait qu'ils devaient s'allier et non pas s'entretuer. Chaos fait part de sa déception de ce qu'avait dit Démoniaque et Anarkia parle de Marine à Chaos et il utilise un terme que Aérrow ne comprenait pas vu qu'il ne l'avait jamais entendu du coup il demande des explications et Anarkia lui répond.


"Je ne comprends pas, pourquoi c'est après tout qu'elle serait en colère si elle veut faire la tête au carré à Chaos?"


Puis, les Utopistes apparaissent devant Démoniaque avec un Sora rajeuni, ce qui surprend Aérrow de voir son père ainsi. Étant sûr que les Utopistes étaient derrière tout ça, il demande ce qu'ils lui ont fait. Anarkia dit qu'il ne savait pas pour sa part, mais qu'il n'y avait pas de doute et qu'il était vraiment son fils. Aérrow le regarde en haussant les sourcils.


"Heu...pourquoi tu dis ça?"


Lancier finit par répondre à sa question en disant que Sora n'était plus de ce monde et que ce Sora est un Sora différent. Aérrow ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Lancier en utilisant ce terme, il avait compris qu'il disait qu'il n'était plus dans ce monde et donc dans un autre et non qu'il était mort.


"Pas de ce monde? Vous l'avez envoyé dans quel monde du coup?"


Ensuite, John décide d'attaquer les Utopistes, n'écoutant pas Anarkia qui tente de lui dire de ne rien faire et Lancier l'attaque et parvient à le neutraliser très facilement.


"Il...il est vraiment trop fort..."


Ensuite, Mélina, entourée d'une aura lumineuse, arrive et va au chevet de John. Stella demande ensuite à Lancier d'emmener Aérrow et Sora. Le jeune garçon est surpris de voir Sora faire apparaître la même Keyblade que la sienne car il lui semblait qu'il ne pouvait plus le faire depuis qu'il était devenu élu. Par contre, Aérrow a été tellement choqué par ce que Lancier avait fait à John qu'il était un peu paralysé par la peur, du coup, il ne fait rien contrairement à Sora qui disant qu'il allait les suivre nulle part. Il était tellement tétanisé qu'il ne remarque pas la disparition de Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus F. Himeji
Admin
Prince Rebelle de l'Espoir
AdminPrince Rebelle de l'Espoir
Marcus F. Himeji

Féminin Bélier Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Jeu 15 Avr 2021 - 21:47

Marcus fut au moins content que l'une des deux demoiselles s'excuses. Il ne savait pas trop qui elles étaient, mais à les voir, il ce doutait bien qu'il y avait un lien entre elles, mais lequel, il ne le savait pas. Ce qu'il avait remarqué, c'était que la fille aux cheveux roses avait l'air beaucoup plus fofolle que la fille aux cheveux blancs. Finissant par hausser les épaules, il continua son chemin, ce perdant dans les ruelles, jusqu'à arriver à un château, ou plutôt une vieilel forteresse, qui semblait très vieille, ce qui à la fois l'intéressa, et d'un autre côté le contraria un peu, car cela lui fit ce rappeler qu'il vivait dans un monde où, normalement, il n'avait pas le droit d'en sortir s'il n'avait pas l'autorisation de ses parents.

"Eh bé, mattez-moi la gueule de cette baraque ! Il y a peut-être des trésors à découvrir !"

Disant ces pensées à haute voix, en ayant l'air d'avoir très vite retrouvé sa bonne humeur, il siffla la vieille bâtisse, puis il pénétra à l'intérieur. S'y baladant comme un simple touriste, il fini par y trouver une jeune fille, qui était toute seule, ce qui le surprit, car il ne s'attendait pas à y trouver quelqu'un d'aussi jeune dans ce lieu.

"Hello mamz'elle ! C'est à vous tout ces bibelots ? ça vous dérange si je poursuis ma visite ?"

En disant bonjour, il agita sa main pour faire un signe de salutaiton, tout en faisant un sourire à Mei, puis il continua la conversation en lui posant deux questions. N'attendant pas forcément une réponse pour la dernière, il ce mit à bouger dans la pièce, tout en observant ce qu'il ce trouvait, semblant être très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Ven 16 Avr 2021 - 23:10

Michel était vraiment énervé de voir John vouloir absolument raison et dire des choses totalement stupide et incohérents, surtout qu'il se permettait de juger sans connaître sa vie. Le garçon aux cheveux verts réplique alors : "Tu sais quoi de ma vie pour dire un truc pareil et me juger? J'ai pas connu mon père moi non plus et je le connaîtrais sans doute jamais, j'ai toujours vécu juste avec ma mère et ma soeur et c'est pas pour autant que je me mets à insulter toutes les personnes que je croise et qui m'adresse la parole gratuitement!"

Il finit par décider d'aller voir comment aller sa soeur car il se faisait du soucis pour elle. Mais après que John soit passé devant lui à moto en l'éclaboussant, le fils de Ondine décide de lui donner une leçon à sa manière en créant de la boue sous les roues de la moto de John. Au moins, il jouerait moins les prétentieux. Il se rend ensuite à la maison de Merlin et il trouve avec Marine un Sora rajeuni qu'ils pensaient qu'il s'agissait de leur maître, mais ce dernier n'avait aucun souvenir d'eux et il prenait Mélina pour Sora et cette dernière ne lui fait pas remarquer son erreur. Quand il se fait enlever, Marine lui fait remarquer avec Yume qu'il fallait absolument qu'elle rétablisse la vérité avec Sora avant que ça devienne gênant et elle leur répond qu'elle allait lui dire la vérité. Ils courent alors à sa suite et bousculent un peu au passage un homme chat en s'excusant et en disant qu'ils étaient pressés. Une fois sur place, ils voyaient Lancier mettre à terre John qui semblait avoir tenté de les affronter seul. Marine et Michel écarquillent les yeux.


"Je lui avais bien dit qu'il fallait pas s'attaquer à eux tout seul!"


Mélina accourt près de lui pour le soigner avant de s'adresser aux Utopistes qui voulaient emmener Sora et Aérrow qui se trouvait sur place avec Anarkia, Mélodie, Shibumi et Démoniaque. Michel accourt vers Mélodie en disant :
"Mélodie! Est-ce que tu vas bien? Ils ne t'ont pas fait de mal?"

C'est alors que Mélina disparaît mystérieusement et Anarkia panique, pensant que c'était de sa faute. Marine lui lance un regard sévère avant de dire :
"Comment ça?! Qu'est-ce que tu as fait encore?!"

Sora s'apprête ensuite à affronter les Utopistes, ne voulant pas qu'ils l'emmènent avec eux de nouveau, mais Marine ne pensait pas que c'était une bonne idée.


"Maître Sora, ces ennemis sont trop dangereux. Ils sont différents de ceux que vous avez affronté par le passé".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 19 Avr 2021 - 0:43

Yume était très gênée, car Sora ne semblait pas comprendre que dans cet univers, il était devenu Maître, et qu'il dirigeait une école, mais elle n'eut pas le temps d'essayer de le convaincre, car Mélina accapara toute son attention, la prenant pour Kairi. Dès qu'il fut parti, contre son gré, Mélina fini par lui faire une réflexion, surtout en voyant son air gêné.

"Oui... Euh... Moi contrairement à vous, je n'ai jamais été en couple, et euh.... Rien qu'à vous imaginer tout les deux... Non c'est pas possible ! Je vous jure que si vous ne tenez pas votre promesse et que vous, vous laissez embrasser, je vous congèle sur place !"

Ceci étant dit avec un très grand sérieux, Yume fut obligée de courir après Mélina, qui ne semblait même ps faire attention à sa présence, semblant trop préoccupée par le fait de retrouver son paternel. Une fois sur les lieux du crime, Yume pu voir l'horrible scène avec John, ce qui ne la laissa pas indifférente. Toutefois, en voyant la réaction de Mélina, elle ne pu s'empêcher de faire une réflexion.

"Avouez qu'il y a encore une bribe d'étincelle qui bat dans votre coeur pour ce garçon... Vous avez tellement de chance, même si c'est un abruti, au moins, lui, il vous aime"

En disant ces mots, elle semblait être un peu triste, mais elle préférait faire passer le bonheur de la jeune fille avant le sien, alors elle tenta de lui ouvrir les yeux. Cependant, cette dernière avait l'air de ce foutre royalement de ce qu'elle pensait, car la fille aux cheveux roses ce concentra à nouveau sur les Utopiens, et à vrai dire, elle était aussi de son avis, d'ailleurs, elle fit apparaître son arme, car elle non plus n'aait pas envie que l'on sépare à nouveau la famille.

"Je n'ai pas encore ma puissance au complet, mais je vous ais dit que je serais toujours présente poru aider votre famille, alors même si vous ne vous en rappelez pas, moi c'est le cas, et c'est mécréants vont tater de mon épée s'ils ne donnent pas une raison valable de faire une nouvelle tentative d'enlèvement"

Yume s'était adressée à Sora avec un air des plus sérieux, car ce qu'il était en train de ce passer avait l'air de lui tenir à coeur. Par contre, lorsque Mélina disparut, après que son frère lui ait passé une barrette, Yume le scruta avec des yeux ronds d'interrogations.

"Euh.... Elle est passée où ? Elle aussi elle s'est faites enlevée ? Pauvre ravisseurs.... Plus sérieusement, je crois qu'on a peut-être affaire à un artefacte magique, et s'il appartient à votre mère, Mélina ne devrait courir aucun risques, enfin j'espère"

Yume avait fait une légère pointe d'humour, car elle commençait à bien connaître la demoiselle, et imaginant qu'elle c'était faites enlevée, elle pensa plus aux kidnappeurs qu'à la miss, car avec son caractère, ils en auraient vite marre d'elle. Cependant, elle était quand même inquiète pour la jeune fille, et elle espérait vraiment qu'elle leur revienne en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 19 Avr 2021 - 7:46

Jérémy accourt au côté de ses amis qui bousculent un neko en s'excusant vite fait, Jérémy s'arrête et se penche en avant avec respect tout en disant : "Veuillez nous excuser, on doit partir sauver un homme d'une grande importance pour nous".

Il poursuit ensuite son chemin et arrive au moment où Mélina venait de disparaître, ce qui le surprend. Il demande : "Que s'est-il passé?"

Anarkia se met à paniquer alors que Chaos et Yume tentent de le rassurer. Le rouquin était un peu perdu avait l'impression d'avoir loupé un épisode. Il voit ensuite que tout le monde se préparait à affronter les Utopistes. Marine s'adresse à Sora pour lui expliquer le fait que les Utopiste étaient plus redoutables que ses anciens ennemis. Mais Jérémy ne savait pas vraiment si ça servait à grand chose car s'il était aussi impulsif que sa fille, ils n'en avaient pas finit. Jérémy eut une idée. Il tend sa main devant lui et crée un mûr de feu.


"Je ne sais pas combien de temps ça les retiendra, on devrait se mettre à l'abri et faire le point sur ce qu'il s'est passé".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 19 Avr 2021 - 11:20

John dit qu'ils ne devaient pas s'entretuer, car ils étaient une famille. Mélodie alalit ce calmer, mais ce qu'il dit sur Michel lui fit avoir un nouveau regard meurtrier, qui faisait froid dans le dos à sa soeur, car quand elle avait ce regard, cela n'était pas bon signe.

"Si tu veu xvraiment qu'elle ce calme, évite de dire du mal de Michel, car sans vouloir faire un mauvais jeu de mot, en parlant mal d elui, tu remets de l'huile sur le feu"

C'est peu de temps après que Démoniaque arriva, et qu'il dit sa façon de penser des actes de Mélodie, et John dit également ce qu'il en pensait. Dès qu'il eut terminé de parler, Shibumi hocha la tête en signe d'approbation, ayant l'air en accord avec les dires de John.

"C'est normal qu'il la pousse à tuer, c'est sa nature de démon. Moi ce qui me dérange,c'est que ça casse la confiance de nos alliés envers nous. Après de là à dire que Chaos c'est un des meilleurs, faut pas non plus exagérer"

C'est ensuite que la reine Stella et son Lancier arrivent avec Sora en plus jeune, et John décida de les attaquer. Mélodie resta figée devant ce spectacle, elle voulu crier, mais aucun mots ne sortirent de sa bouche, ce qui n'était pas le cas de Shibumi.

"Revient ! Tu vas te faire tuer !"

C'est en voyant comment Lancier s'occupa de son frère que Mélodie péta un câble. Elle serra les poings en secouant plusieurs fois sa tête de droite à gauche, un peu comme sa mère le faisait lorsqu'elel s'énervait en silence, pusi sans prévenir, elle ce mit à marcher en direction des Utopiens. Sa soeur la voyant faire, la rejoignit pour la retenir par le poignet.

"Mélodie ! Calme-toi ! Ce que tu veux faire ne servira à rien !"

Mélodie ne prêta pas attention à Shibumi, et soudain, un vent chaud ce fit sentir. Des feuilles de feu bleus ce mirent à voler autour de la miss, montrant que ses pouvoirs étaient pre^t à s'abattre telle une tempête sur ces sales types qui s'en étaient prit à son frère. C'est alors que tout allait partir en vrille que Michel arriva. Tout retomba d'un coup, tel un soufflé, et Mélodie ce calma instantanément. Shibumi soupira de soulagement, pusi elle lâcha sa soeur, qui regardait Michel en ayant un air triste.

"Tu tombes à point nommé, comme toujours. Heureusement que tu es là, elle fait n'importe quoi en ce moment."

"ça va... Désolée... de te faire... peur... Mon épreuve..."

"Ouais bah ton épreuve elle a bon dos ! Depuis que tu es partie à la recherche de ton pouvoir, tu ne dis presque plus rien, et tu as faillis assassiner Chaos. Je ne pense pas que Michel sera très fier de tes actes !"

"Je m'en doute.. Pas le choix..."

Alors que Shibumi ce confiait à Michel, Mélodie dit le peu de mot qu'elle arrivait à articuler, et bien qu'elle avait l'air de souffrir à chaque mot qu'elel prononçait, elle faisait son possible pour tenter de ce justifier. Ayant les larmes aux yeux, elle n'avait pas la'ir en forme, et pourtant, sa soeur continuait de lui parler avec un ton sérieux. C'est ensuite que Jérémy fit apparaître un mur de feu pour retenir les Utopiens.

"Part.... Je reste pour les retenir s'ils arrivent à détruire... avant que vous soyez tous parti.... J'en referais un pour vous donner plus de temps..."

Mélodie, ayant encore l'air chamboulée par ce qu'il c'était apssé, prit la décision de rester, ce qui fait qu'elel scruta Michel avec un regard sérieux, tout comme sa jumelle, qui la scruta avec un regard surprit, car elle ne pensait pas qu'elle tenterait de ce racheter de la sorte, et de plus, elle hésitait à partir sans elle, elle n'avait pas envie de l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 19 Avr 2021 - 22:24

Après que Démoniaque eut expliqué qu'il ne ferait pas de mal à sa famille, Jérémy continua d'insister en rabâchant le passé. Le démon le regarda et dit tout calmement.


" - Comme tu dis, il y a 5ans. Sache gamin, on fait tous des erreurs. J'ai fait trop souffrir ma belle pour recommencer aujourd'hui. Il est vrai que je l'ai négligé pour mon plaisir. Comme j'ai ignoré Mélodie, Shibumi et John. Peut-être que si j'avais été plus sage, nous serions pas là maintenant tous les quatre. Après, penses ce que tu veux. Mais je sais ce que je fais et pour qui je le fais. "

Suite à ça, Démoniaque partit retrouver Mélodie. A son arrivé, la miss essaya de tuer Chaos. Malheureusement, elle abandonna. Le démon la félicita et lui expliqua qu'elle aurait dû aller au bout. C'est alors que John se mêla de l'histoire. Le fils de Satan sourit et répondit.

" - Oh ! Mais tu sais John, j'aurais pas honte de toi si tu aurais abandonné l'idée d'aimé Mélina. Cette fille te perverti. Ta mère dirait que j'ai donc choisi qui de mes enfants est digne de moi. Et pour Chaos, c'est qu'un pion sur un échiquier. Ta sœur, elle est une reine. "

C'est alors qu'apparaît Stella avec un jeune Sora et proposa à Démoniaque de le tuer. Il se mit à sourire. Mais avant que ce dernier dit un mot, John essaya de jouer le héro. Mais il n'était pas de force contre les utopistes. Le démon eu un air sadique. C'est alors qu'après divers péripétie et que Mélodie dit qu'elle voulait rester pour aider à faire fuir le groupe, le démon viens à ses côtés.


" - Ma chère fille. Tu vois que ton frère est faible car il a jamais suivi mon instruction. Aujourd'hui tu peux devenir quelqu'un. Je te promet de te former aux ténèbres. Mais pour ça, prouve que tu es digne de moi, en tuant Sora devant les yeux de sa fille. Si tu le fais pas, ça montrera que tu ne vaut pas plus que ton frère et l'état dans lequel il est, tu risque de vite finir."

A ses mots, Démoniaque montra John inconscient dans les bras de Mélina. Du moins, c'est ce qu'il pensait, car la jeune fille avait disparu, seul le corps inerte de son fils était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mar 20 Avr 2021 - 7:47

Mei était intriguée par les boules de lumière qui volaient dans le ciel, mais elle décide de ne pas trop s'attarder dessus car elle avait autre chose à faire. Les soit disant gardiens avaient une seule boules de pouvoirs à chercher et elle, sept, et elle avait perdu beaucoup de temps. Elle regarde donc le portail de ce qui était autrefois la Forteresse Oubliée, elle fait apparaître sa keyblade et s'en sert pour ouvrir le portail qui était fermé à clé. Elle entre ensuite à l'intérieur et traverse les couloir avant de croiser un homme chat qui l'interpelle. Mei fronce les sourcils et fait apparaître des sans-coeurs en disant : "Toi! Qui es-tu et qu'est-ce que tu fais ici?! C'est l'ancienne demeure de ma grand-père, la grand Maléfique!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Administratrice
Élu de la Keyblade
Futur Gardien des Ténèbres
AdministratriceÉlu de la KeybladeFutur Gardien des Ténèbres
Takeshi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 67
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 34

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Mer 21 Avr 2021 - 23:35

Takeshi était toujours à la recherche de Mei. Il ne pouvait pas concevoir le fait de la laisser toute seule, surtout après la déception qu'elle venait d'avoir. Peut-être ne tenait-elle point à lui, mais inversement, ce n'était pas le cas, et il voulait la retrouver pour tenter de la réconforter. Il était tellement concentré, qu'il ne fit pas attention à al présence d'une jeune femme, qui à son contacte, le fit tomber à la renverse, après avoir fini la tête dans sa poitrine. Takeshi était à préent par terre, l'air doublement gêné, tandis que la demoiselle arborait un immense sourire, ayant une mine réjouie rien qu'en le voyant.

- Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que mon charismatique cousin me tombe dessus de la sorte. Je suis très heureuse de te revoir !

"Amilya-Red...."

- Oui c'est bien moi ! Allons, allons, ne me dit pas que tu as peur de moi ? Ne fait pas ta bête sauvage et vient faire un gros poutou à ta cousine préférée !

En entendant la façon dont il prononça son prénom, cette dernière fit un sourire démoniaque qui fit ressortir ses dents blanches, semblant s'amuser de la réaction de son cousin, qui c'était vite relevé et avait reculé de quelques pas, montrant ainsi qu'il préférait mettre de la distance entre eux, ce qui amusa la demoiselle aux longs cheveux blonds et aux yeux rouges.

"La première fois que je t'ai rencontrée, tu as essayé de me faire des trucs que même à présent, je ne comprend toujours pas le sens, alors il est hors de question que je te fasse quoi que ce soit espèce de folle ! En plus, tu me fais perdre du temps avec tes bêtises, j'ai des choses plus importantes à faire !"

- Comme par exemple, aller retrouver cette petite peste de Mei ?! J'avais un truc à faire ici, et j'ai remarqué qu'il s'y passait des trucs étranges, mais ce qui m'a le plus effrayée, est le fait que tu la laisse te parler mal alors que ça devrait être l'inverse vu ton statut !

"C'est toi qui parle pas bien de mademoiselle Meian et je n'apprécie pas. Si toi ou tout ce qui est à l'intérieur sait où elle est passée, ça serait bien de me le dire. Tient, par contre, tu étais pas habillée en habit troués et noirs, t'es vraiment étrange comme fille !"

- ça s'appelle un style lolita gothic, et vu qu'on est trois à partager le corps de cette jeune fille, on ce partage le style vestimentaire. Aujourd'hui, c'est Pascale qui a le droit de choisir les vêtements. On a de la chance d'être hyper bien taillées, on peut mettre ce que l'on veut sans problèmes. Par contre, si c'est moi qui te parle, c'est juste parce que je suis la grande-soeur et j'ai le droit à plus de minutes d'apparition que les autres, dommage pour toi, n'est-ce pas ? Cependant, tu me fais de la peine, je vais te dire par où elle est partie.

"Ah ok... Alors ? Elle est partie par où ?"

- Je l'ai vue partir en direction de la Forteresse Oubliée, c'est dans cette direction mon chouchou ! Allé file la retrouver !

"Super ! Merci beaucoup !"

Osant dire ce qu'il pensait à la jeune femme, cette dernière n'eut pas l'air choquée. Par contre, lorsqu'elel c emit à parler de Mei, Takeshi comprit qu'elle n'aimait pas beaucoup la demoiselle. Au final, elle lui donna son indication, et Takeshi en fut tellement ravi, qu'il s'en alla dans la direction qu'elle lui avait montrée avec son doigt. En passant, il lui fit un bisou très furtif sur la joue, ce qui la surprit et la fit rire, car elle était contente d'avoir obtenu ce qu'elle voulait, bien qu'à la base, elle avait dit ces mots rien que pour l'embêter. Le voyant s'éloigner, elle le scruta avec un air amusé, semblant vraiment adorer son cousin, un peu comme Shikata adorait Rin, sauf que là, elle pouvait directement lui montrer pleins de trucs que ses parents lui avaient apprit, bien que le jeune homme ne soit pas très consentant, ce qui avait souvent été le même schémat pour les deux compères, car Shikata avait toujours voulu montrer ses compétences à Rin, ce qui fait que sans le faire exprès, ils recrééaient un schémat déjà existant. Après s'être assurée qu'il n'était plsu dans son champ de vision, la miss reprit sa vie et s'en alla pour continuer ses activités, ce demandant, si comme avant, il ne serait pas utile de surveiller son cousin de loin, comme elle l'avait fait tout à l'heure. Takeshi, de son côté, fini par arriver au pas de course au fameux endroit, et une fois qu'il y fut, il fut impressionné par la taille de la demeure.

*Oh je comprend mieux pourquoi elle a voulu s'y rendre, cette bâtisse est à la hauteur de la beauté de Mei*

Ce mit à songer Takeshi avant de pénétrer à l'intérieur. Cherchant la jeune fille, il pu l'entendre dire ce qu'elle pensait à un inconnu, ce qui l'aida à la retrouver.

"Ah enfin je vous retrouve ! Vous aviez l'air tellement triste tout à l'heure que je me suis fais du souci ! C'est quoi ce truc ? S'il vous embarasse, je peux vous en débarrasser.... Cependant... Je me vois quand même honnoré de me retrouver dans l'ancienen demeure de votre grand-mère"

Il était content de l'avoir retrouvée, et à sa voix, on pouvait entendre qu'il était rassuré. Il fut ensuite beaucoup moins amicaux envers cet individus qu'était l'homme-chat, d'ailleurs, il ne savait pas ce qu'était un chat, du coup, il ne savait pas trop à quoi il avait à faire, et c'était pour cette raison qu'il c'éait adressé aussi grossièrement au pauvre Marcus, qui devait peut-être ce demander dans quelle maison de fou il avait atterrit, vu comme on l'accueillait. Ne prêtant plus attention à l'étrange garçon et aux sans-coeurs, il n'avait à présent que Mei dans son champ de vision, ce qui fait qu'il s'adressa directement à elle en ayant l'air sincère lorsqu'il ce mit à parler de ses sentiments du moment. Ce demandant ce qu'allait répondre la miss, il ce tenait prêt à agir et à accomplir ses moindres désirs, car il avait envie de revoir son visage satisfait sur son adorable visage.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29Lun 3 Mai 2021 - 22:29

Après leur énièmes duel de paroles, Michel coupa court à la discutions, mais John avait nié la dernière phrase de ce dernier. Il ajouta même à son départ.


" - La lâcheté est la meilleure arme de la Lumière apparemment. "

Puis ensuite, la dispute reprit par un "combat de boue" avant que John reprit la route pour retrouver ses sœurs et également son père.


Lors de son arrivé, la famille était en train de s'engueuler. John dit une phrase pour essayer de diminuer la tension, mais enchérit avec Michel. Shibumi prévenu le rouquin, mais ce dernier dit.


" - J'y suis pour rien si ce type est immature ! De toute manière, l'amour c'est bien un truc de fille ça ! Rien ne vaut la solitude. "

John n'était pas très convaincu de ce qu'il disait, car malgré le mal que lui faisait Mélina, il pensait encore à elle. Ensuite, le rouquin remit Démoniaque à sa place. Mais le démon répondit, suivi de Shibumi qui prit la défense de ce dernier. Le jeune homme, de rage répondit à la famille.


" - Père, je me fiche de votre avis ! Je suis digne de mère et c'est tout ce qui compte pour moi. En ce qui te concerne Shibumi, j'aurais jamais pensé que tu aurais défendu celui qui a brisé la famille et même tenté de vous tuer. Sinon, père, Mélodie est peut-être plus digne que moi, mais je sais que jamais elle te suivra. "

C'est alors que Stella débarqua, avec Sora. Cette dernière proposa de tuer Sora à Démoniaque. John entra alors dans une rage et malgré les déconseilles de plusieurs personnes, le rouquin fonça.


Lorsque John se précipita sur Stella, il fut arrêté par le Lancier immobilisa le jeune homme et l'entoura d'un dôme pour le faire suffoquer. Le rouquin perdit rapidement sa force et se sentait partir. Il essaya de dire quelque chose.


" - Tu .......................... m'auras ............... jamais ......... "

Mais très vite John s'essouffla et dû écouter le discours du Lancier. Après ça, ce dernier retira le dôme, mais ne permis pas aux rouquin de retrouver sa force et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.


John se retrouva alors projeter contre un mur, qui le mit dans un état comateux. 


Malgré son état, John sentit une présence chaleureuse vers lui. C'était Mélina qui s'inquiétait pour lui. Le rouquin utilisa alors ses dernières forces pour répondre.


" - Je voulais vous protéger ! "

John eu à peine le temps de finir sa phrase, qu'il tomba dans l'inconscience avec un beau sourire sur les lèvres.


Dans son coma, John se vit dans une salle blanche, où une voix lui adressa la parole. Cette voix prit la forme d'une aura de lumière.


" - John, il est temps. Retrouves-moi pour ton épreuve. "


La voix ne rajouta rien de plus et disparu comme elle était apparu dans le subconscient de John. Malgré ça, le rouquin resta inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)   La porte interdimensionnelle (PV Inscrits) - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte interdimensionnelle (PV Inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Jardin Radieux-
Sauter vers: