15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 A la recherche des gorilles (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 27 Fév 2023 - 22:05

Mélina venait d'être téléportée dans la Jungle Profonde. Elle pensait que Marcus serait avec elle, sauf que ce n'était pas le cas. Espérant qu'il était arrivé en lieu sûr dans un autre monde, la jeune fille eut des yeux ronds écarquillés lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait atterrit sur un arbre qui était tout de même très haut. Elle ne s'attendait pas à arriver dans ce monde qui lui disait vaguement quelque choe. Se remémorant les nombreuses aventures que lui avaient narrées ses parents, la miss finit par comprendre où elle était exactement, faisant s'illuminer ses yeux de bonheurs.

"Je suis à la Jungle Profonde c'est torp bien !!!"

S'exclama vivement la fille aux cheveux roses avec un grand sourire aux lèvres. Bien évidemment la réaction la plus logique à avoir serait d'être terrifié de se retrouver en mauvaise posture dans un monde peuplé de gorilles, mais les neurones de Mélina ne fonctionnant pas toujours comme ceux d'une personne normale, cette dernière semblait être plus qu'enchantée de se retrouver coincée dans un monde remplit de bêtes sauvages.

"C'est trop cool je vais aussi pouvoir visiter le monde d'origine de Kira ! Bon par contre j'aurais bien aimé un coup de patte de sa part, bon tant pis je vais faire sans..."

Après s'être encore exclamée, Mélina se rendit compte que la présence de l'invocation de sa mère aurait été très pratique pour l'aider à se défaire de cette situation embarrassante. Soupirant à cette pensée, Mélina ne perdit pas pour autant sa bonne humeur. Se rappelant qu'elle avait des ailes pour règler ce type de problèmes, la miss voulu tenter une apparition, avant de se rendre compte que l'arbre où elle était perchée contre son gré était trop près des autres et qu'elle risquait plus de se faire mal qu'autre chose. Soupirant à nouveau en faisant une légère moue, la miss décida finalement d'invoqeur son pinceau magique.


Mélina c'était mise à chanter cette chanson en faisant tournoyer son pinceau dans ses doigts, pensant que cela l'aiderait à trouver de l'imagination pour règler son problème de hauteur car elle savait que son sujet de prédilection l'aiderait à se concentrer et à avoir une bonne imagination. En ayant alors une, la miss se mit à dessiner une corde car dans sa tête, elle trouverait mignon si Aérrow se mettait à descendre en rappel pour venir la sauver. Mélina ne le savait pas encore, mais sa chanson était très bien choisie, surtout lorsqu'elle dit qu'il pouvait venir. Dès qu'elle eut terminé de chanter, elle se mit à attacher sa corde très solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 28 Fév 2023 - 21:46

Aérrow était dans le vaisseau gummi, ne sachant pas du tout quoi faire, surtout qu'il allait très vite. Il prend la commande de pilotage et la bouge du mieux qu'il pouvait pour éviter des météores, d'autres et même des sans-coeurs étranges qui ressemblaient à des vaisseaux spatiaux et qui lui tiraient dessus. Au bout d'un moment, il se fait tirer dessus. La cabine du vaisseau s'éclaire en rouge et le jeune garçon entendait un bruit aiguë d'alarme, son qu'il reconnaissait bien car il l'entendait souvent durant ses tentatives d'évasion infructueuse quand il était retenu par Xéhanort.

"Ho non! C'est mauvais signe!"


Le vaisseau s'écrase finalement dans un monde et Aérrow perd connaissance. Le vaisseau était suspendu à un arbre, retenu par des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 28 Fév 2023 - 22:54

Alors que Mélina était prête à descendre de son arbre, elle entendit un bruit sourd. Elle leva la tête et pu apercevoir au loin, un vaisseau gummi se crasher. Heureusement pour son occupant, des lianes retenaient l'engin volant.

"Oh non il risque de tomber d'une minute à l'autre ! Aiko ! Vient à moi ! J'ai besoin de ton aide !"

S'exclama la jeune fille en ayant peur pour la personne qui était à l'intérieur du Vaisseau Gummi, même si elle ne savait pas qui pouvait bien se trouver à l'intérieur. Invoquant son invocation, l'Evoli eut au début peur en constatant où était son amie, puis d'un air peu rassuré elle fixa le véhicule volant prit dans les lianes.

"Et c'est pour ça que tu m'a invoquée ?! Tu ne pouvais pas être au sol avant de prendre une décision ?"

"Bah non désolée j'ai agis selon mon instinct !"

"Et ton instinct ne t'a pas dit que tu pouvais peut-être utilisé le sceptre de ta mère ?"

"Ah... Maintenant que tu me le dis..."

Se chamaillant un peu avec son invocation, la miss finit par comprendre qu'elle avait agit sans réfléchir. Se grattant l'arrière de la tête en ayant l'air gênée. Mélina se ressaisit, puis elle invoqua le sceptre, qui se transforma en une sorte de boule à facettes. Aiko s'écrasa de rire tandis que Mélina était devenue blanche, comme si elel veanit de voir un spectre apparaître.

"C'est pas drôle ! ça veut vraiment dire que ce mou d'Anarkia va devenir le futur dirigeant de Luvalis ! Bon.. Bah je ne sais pas à quoi ça sert, mais il va bien falloir trouver une solution ! Prend ta forme mental et esseie de soulever le vaisseau pour le mettre en lieu sur !"

Mélina avait l'air dépitée. Elle soupira en fermant à moitié ses yeux puis elle fait disparaître l'objet, ne pensant pas un seul instant qu'il pourrait lui être utile. Résignée, elle reprit néanmoins l'opération sauvetage en main. L'Evoli Shiney se transforma en Mentali et utilisa ses pouvoirs psychiques. Cela semblait lui demander une énergie colossale, mais elle réussi à déposer le vaisseau sur le sol. Mélina soupira de soulagement tout en prenant son amie dans ses bras.

"Merci c'était de l'excellent travail ! Grâce à toi on vient de sauver une vie ! Tu as été exceptionnelle ! Tu peux aller te reposer je m'occupe de la suie"

Aiko lui fait un grand sourire, suivit d'un petit frottement de nez puis elle disparait. Mélina prend alors osn courage à deux mains et descend en rappel aidée de sa corde. Une fois en bas, elle se précipita vers le Vaisseau Gummi, tout en ayant faillit s'étaler par terre à plusieurs reprises en se prenant les pieds dans les racines. une fois arrivée à destination, elle fut obligée de mettre toute sa force pour pouvoir ouvrir la porte. Ceci étant fait, elle se fait agresser le nez par de la poussière. Elle tousse un peu, puis elle prend la décision d'entrer à l'intérieur du véhicule volant abimé. Après avoir marché prudamment, elle apercoit le corps inanimé d'Aérrow, ce qui faillit arrêter son coeur de battre.

"Aérrow !!! Oh mon dieu faite qu'il ne soit pas mort !"

Cria Mélina en ayant une grande envie de pleurer en voyant le garçon qu'elle aimait dans cette fâcheuse posture. Oubliant toutes prudences, elle se précipita vers son frère et le secoua plusieurs fois, esseyant de le réveiller, étant vraiment très inquiète pour son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 28 Fév 2023 - 23:55

Aérrow restait inconscient, il avait même du sang qui coulait un peu de sa tête, montrant qu'il avait reçu un mauvais coup. Dans les buissons, un peu plus loin, un garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts, habillé d'un tissus qui couvrait juste le bas de son corps les observait. Il semblait intrigué. Il s'approche doucement avant de dire : "Bonjour, vous avez un problème? Je peux vous aider?"

Il s'approche un peu plus, il s'approche de Aérrow, il lui fait ouvrir ses yeux pour regarder, puis constate le sang sur sa tête. Il dit alors :
"Il a reçu un mauvais coup sur la tête, il est possible qu'il ait un petit traumatisme crânien. Il faut le déplacer doucement. Je vais l'emmener voir mon grand-père. Venez".

Il prend le garçon aux cheveux rouges et le transporte sur son épaule. Il était très musclé, donc il n'était pas difficile pour lui de soulever le jeune élu de la keyblade. Il se met à marcher à travers la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mer 1 Mar 2023 - 23:23

Mélina n'arrivait pas à réfléchir correctement à cause de la peur qu'elle avait pour Aérrow. Si elle n'était pas dans l'action, elle aurait pu réfléchir au bon sort à utiliser pour soigner son frère, sauf que sur le moment présent, réfléchir semblait être au-dessus de ses forces. Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix. Elle se tourna pour voir un garçon, qui à priori ne leur voulait pas de mal, au contraire il semblait s'inquièter de la situation actuelle dans laquelle était Aérrow.

"Bonjour ! Mon frère a fait une mauvaise manipulation et s'est écrasé dans ce monde, depuis il est inconscient. je me fais beaucoup de soucis pour lui ! Vous avez une idée sur la raison de son inconscience '"

Demanda la demoiselle en regardant l'inconnu avec le même regard rempli d'inquiètudes. En gros, ils venaient juste de se rencontrer et elle lui faisait déjà confiance, lui parlant presque comme à un ami, petit trait de caractère que l'on retrouvait un peu chez sa mère. Il observa attentivement Aérrow avant de trouver ce qu'avait le pauvre élu de la Keyblade.

"Un traumatisme cranien ?! Euh... C'est grave ?! Enfin... Il va s'en sortir ?"

Demanda Mélina en étant encore bien plus inquiète pour le garçon qu'elle aimait, qu'elle ne l'était déjà. L'inconnu lui dit qu'il allait emener Aérrow chez son grand-père pour qu'il puisse les aider. En le voyant porter son aîné avec aucune difficulté, Mélina en fut admirative.

"oh quelle force ! Bon si le pépé peut truver une solution alors ne perdons pas de temps"

Après s'être exclamée, elle lui avait parlé d'un ton déterminé, semblant être prête à relever tous les défis pour éviter qu'Aérrow puisse être soigné. Durant la marche, Mélina prit le temps d'observer ce brave gaillard qui était venu à sa recousse. A voir son allure, il semblait vivre dans la Jungle Profonde depuis de nombreuses années, d'ailleurs le fait qu'il soit peur habillé eut l'air de finalement faire comme un déclic dans sa tête.

"Vous avez de la parenté avec un certain Tarzan ? Tarzan est venu en aide à mon père et ensuite ils sont devenus bons amis, mais ça date"

Peut-être que ce n'était pas le moment de le questionner et pourtant elle en ressentait le besoin pour éviter de cèder à nouveau à la panique et tenter de penser à quelque chose d'autre pour garder le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 2 Mar 2023 - 23:57

Après que Mélina ait dit ce qu'il se passait au garçon, ce dernier examine Aérrow avant de déclarer qu'il avait un traumatisme crânien. Elle demande si c'est grave et s'il va s'en sortir. Le garçon répond : "Il respire, donc oui, il s'en sortira, mais il doit être soigné pour qu'il ait le moins de séquelle possible".

Il porte le jeune élu de la keyblade sur ses épaules avant d'avancer pour aller là où vit son grand-père. Durant le chemin, la jeune fille demande s'il avait de la parenté avec Tarzan car il connaîtrait son père. Le garçon sourit et répond :
"Tarzan? Oui, c'est mon père, je m'appelle Korak. Mon père a aidé beaucoup de gens dans la jungle durant plusieurs années de ce que m'a raconté Tok. Comment s'appelle le vôtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Ven 3 Mar 2023 - 23:55

Mélina comprit aux paroles du jeune garçon qu'agir vite était primordial pour sauver son frère. Etant quand même soulagée qu'il soit encore en vie, elle espérait tout de même qu'ils arrivent à temps à destination. Le héro du jour se présenta en disant qu'il s'appellait Korak et qu'il était le fils de Tarzan. En entendant ces mots, Mélina sourit, ayant l'air ravie que l'infortune d'Aérrow lui ait permit de rencontrer le fils du héro de cette jungle. Lui demadnant comment s'appellait son père, Mélina ne pouvait que répondre à cette question qui était très simple.

"Il s'appelle Sora, c'est l'ancien élu de la Keyblade. Il a voyagé dans différents mondes afin de verrouiller leurs coeurs pour les protéger des sans-coeurs."

Mélina semblait être très fière d'elle en disant qu'elle était la fille d'un grand héro qui avait aidé et sauvé de nombreues personnes durant son périple. Au début, elle était très fan de Simon, en pensant que c'était lui son héro préféré, pensant que c'était son père, mais elle c'était toujours tenue informée de ce qu'avait accomplit Sora durant sa jeunesse et à présent qu'elle était sûre à cent pour cent qu'il était son paternel, elle ne pouvait que ressentir de la grande fierté à son égard.

"Et celui que vous portez c'est Aérrow, mon grand frère et moi je m'appelle Merélindas Rose, mais tout le monde raccourcit mon prénom, donc ça ne me dérange pas si vous le faites aussi"

Au début, la miss ne se présentait pas tout le temps sous son prénom au complet, à présent qu'elle avait découvert le parcourt de vie de son ancêtre, elle ne pouvait plus porter son deuxième prénom qu'avec le même état d'esprit qu'elel avait lorsqu'elle disait qu'elle était l'enfant de Sora.

"En faites, on ne s'est pas concerté, c'est par hasard qu'on s'est retrouvé dans le même monde, d'ailleurs avant aujourd'hui il n'avait encore jamais conduit de Vaisseau Gummi et c'est pour cette raison que je suis très inquiète. Ah heureusement que je ne connais pas l'identité de la personne qui lui a donné cette mauvaise idée sinon il passerait un sale quart d'heure !"

Mélina avait l'air plus que révoltée en parlant de ce qu'il c'était passé. Aérrow aurait pu se retrouver en encore plus mauvais état, par chance, pour le moment, il n'avait qu'un traumatisme cranien. Mélina croisait les doigts pour qu'ils arrivent à temps chez le grand-père de Korak.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 5 Mar 2023 - 23:11

Korak écoute Mélina parler de Sora qui serait un ancien élu de la keyblade et qui a voyagé dans différents mondes pour protéger les mondes des sans-soeurs. Le jeune garçon répond : "Il me semble que mon père et ma mère m'ont parlé d'un garçon du nom de Sora qui se battait avec une clé. Il l'aurait aidé à combattre Clayton qui aurait sombré dans les ténèbres. Ce serait aussi grâce à lui qu'il a appris à dire le mot "coeur" en langage humain".

Mélina se présente elle et son frère avant de raconter comment ils s'étaient retrouvés dans la jungle. Korak affiche un air intrigué avant de dire :
"Je ne sais pas ce que c'est un vaisseau, mais l'important est que votre frère soit soigné".

Ils finissent par arriver dans une sorte de campement au milieu de la forêt. Il entre dans une tante où il pose Aérrow sur un lit de camp.


"Grand-père! J'ai trouvé un blessé! On a besoin de tes services!"


Un homme assez âgé, de petite taille, avec une grosse moustache blanche sous le nez, des cheveux blancs qui entourent son crâne, laissant voir une calvitie, et habillé d'une chemise jaune avec un noeud papillon bleu, un short large marron qui s'arrête à ses cuisses et des chaussures marrons arrive.


"Que je suis content de te voir mon p'tit. Je vois que tu me ramènes des visiteurs".


Il regarde Mélina.


"Bonjour, je suis le professeur Archimède Porter".


Il regarde Aérrow.


"Je suppose que c'est notre blessé".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 6 Mar 2023 - 21:48

En entendant le récit de Korak, Mélina était plus que fière de son paternel. Elle s'imaginait son combat, qui avait du être si épique que durant l'espace d'un instant elle en oublia l'état de santé de son frère, ayant un sourire aux lèvres, l'air rêveuse. Quand il lui dit que c'était grâce à Sora qu'il avait aprpit le mot "coeur", Mélina en fut des plus attendrie et en même temps cela ne l'étonnait pas de la part de l'ancien élu de la Keyblade.

"Oh c'est trop mignon ! Sinon oui, c'est bien lui ! Oh quel homme ! Il devait avoir trop la classe aux côtés de votre père en train de ce battre contre ce sale type !"

Bien sûr sa réponse n'était pas du tout objective, ce qui ne semblait pas du tout la déranger. Quand il lui demanda ce qu'était un vaisseau, la miss se gratta l'arrière de la tête, un peu gênée parce qu'elle venait de se rendre compte qu'ils n'avaient pas la même culture.

"Bah en faites c'est le gros appareil d'où on a sorti Aérrow. Il vole et permet de voyager de mondes en mondes, c'est comme ça que papa a attérrit ici et qu'Aérrow en a fait de même. Dès que le frangin sera remit sur pied, je pourrasi réparer le vaisseau gummi et on pourra aller faire un tour, je pourrais même vous apprendre à piloter, vous allez voir ce n'est pas dur et c'est amusant"

Mélina sourit, ayant l'air contente de pouvoir partager ses connaissances avec son nouvel ami. Une fois arrivé à destination, ils purent apercevoir un vieil homme, qui devait sûrement être le grand-père de Korak, une hypothèse qui se vérifia dès que le jeune homme s'adressa à lui. Le vieil homme avait l'air très gentil et se présenta avant de remarquer Aérrow.

"Bonjour ! Je m'appelle Merélindas Rose, mais la plupart des gens aiment racourcir mon prénom. Lui c'est Aérrow, c'est mon grand frère, il s'est méchamment cogné la tête en se crashant avec son Vaisseau Gummi et vu qu'il saignait de la tête Korak pense qu'il a un traumatisme cranien. Votre petit-fils m'a aussi dit que vous pourriez le guérir, vous pensez que c'est possible ? Parce que là je ne vois pas trop comment le remettre sur pied, vous avez une idée ?"

Mélina avait fait des rapides présentations avant de poser deux questions au vieil homme en ayant l'air plus qu'inquiète pour son aîné. Elle espérait très fortement qu'il se réveillerait au plus vite et qu'elle pourrait à nouveau revoir son joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 9 Mar 2023 - 22:59

Sur le chemin, Korak et Mélina parlent un peu de leurs pères respectifs, puis quand il dit ne pas savoir ce qu'était un vaisseau, elle lui explique ce que c'était. Ils finissent par arriver au camp du professeur Porter. Mélina se présente et lui demande si c'est vrai qu'il pourra soigner son frère. Le professeur la regarde avant de dire : "C'est bien beau de dire qu'on raccourcit votre nom, mais cela ne nous dit pas comment vos amis ont l'habitude de vous appeler. Pour votre frère, il me faut l'ausculter, mais déjà, le fait qu'il respire encore est une bonne chose".

Le professeur s'approche du jeune garçon aux cheveux rouges. Il soigne la petite plaie qu'il avait sur la tête et lui met un bandage pour entourer son crâne. Il finit par dire : "Déjà, il n'a pas de fracture, ce qui est bien. Pour le reste, on doit attendre son réveil pour voir s'il n'a pas de séquelle. Un traumatisme crânien peut être bénin comme grave, mais il m'est impossible de me positionner tant qu'il est inconscient".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 12 Mar 2023 - 22:40

En entendant la remarque du profeseur, Mélina fit la moue en étant pas super emballée par son commentaire. Elle s'écarta pour laisser le vieil homme faire son travail. Quelques minutes plus tard, ce derneir semblait être positif. Mélina déchanta lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait pas ssavoir comment allait être Aérrow à son réveil tant qu'il était encore inconscient. Mélina soupira avant de reprendre la parole.

"Merci pour l'avoir soigné. Je vais attendre qu'il se réveille en espérant que tout ait bien pour lui"

En disant ces mots, Mélina affichait une tête dépitée, semblant être déçue de ne pas en savoir plus sur l'état de son aîné et de devoir attendre des plombes que monsieurs daigne enfin ouvrir les yeux. Une idée lui vint en tête. La dernière fois qu'elle l'avait embrassé, il y avait eut une bonne réaction, sauf qu'elle ne savait pas si cela allait fonctionner à nouveau. Rougissant un peu, une nouvelle idée lui vint en tête.

"Bon je vais esseyer quelque chose. On dit que lorsque quelqu'un est dans le coma, entendre la voix de quelqu'un qu'il aime l'aide à se réveilelr plus vite. Là il est juste évanouit, mais je veux quand même l'aider alors vous allez avoir le privilège de découvrir mon goût très pronocé pour la chanson !"

En disant ces mots, elle avait cogné son poing dans la paume de sa main avec un petit sourire au coin de ses lèvres, ne voulant pas se lasiser abattre par ce qui était en train de leur arriver. Après s'être un peu chauffée la voix, elle ferma les yeux et commença à chanter cette chanson :


Sa chanson était un peu triste et en même temps elle avait un petit côté entrainant vu comme elle la chantait avec sa douce voix. Mélina ne se rendit pas compte tout de suite de ce qui était en train de se passer. Autour de sa tête, il y avait un casque de chanteuse bleu avec un micro qui était apparut. Il y avait aussi de la lumière qui avait fait son apparition et qui semblait danser un peu autour de la miss en disparaissant de temps en temps. A la fin de sa chanson, la lumière parti en explosion, partant de tous les côtés dans la tente. Toutefois elle n'était pas dangeureuse car tous ceux qui la recurent ressentirent une douce chaleur réconfortante, comme pour les appaisser et leur redonenr confaince. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Mélina eut tout juste le temps de voir la lumière disparaître. Se demandant ce qu'il c'était passé, elle fut également surprise en voyant un micro près de sa bouche.

"Euh... J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe ! Dernièrement j'ai obtenu ma sphère qui me permet de découvrir mon pouvoir en tant que gardienne et depuis on dirait que je débloque de nouveaux trucss, mais si ce micro est ma nouvelle arme, je me demande bien comment je vais réussir à protéger les habitants des Utopiens"

Tout en disant cela, elle scrutait Aérrow avec un regard sceptique, comme si cette réflexion à haute voix lui était destinée. Se disant qu'à présent elle n'avait plus besoin de son casque de chanteuse, elle tenta de l'enlever sauf que ce dernier semblait être soudé à sa tête avec une force invisible.

"Aérrow à ton réveil je veux ton avis parce que là c'est du grand n'importe quoi ! A chaque fois que je développe quelque chose de nouveau je dois attendre avant qu'il disparaisse c'est suepr bizarre !"

Disant ces mots avec spontanéité, Mélina pouvait se faire passer pour une folle à parler à son frère alors qu'il ne pouvait rien lui répondre. Croisant les bras en ayant l'air agacée, Mélina se mit ensuite à rire un petit peu en se rendant compte qu'elle devait passer pour une excentrqiue.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 14 Mar 2023 - 22:40

Après que le professeur Porter ait donné son diagnostique, Mélina décide d'attendre le réveil de Aérrow en espérant que tout irait bien. Le professeur répond : "Il faut éviter de le bouger pour que son état de santé ne aggrave pas".

Il s'en alla alors. Korak regarde la jeune fille avant de dire :
"J'imagine que toutes ces émotions vous ont donné faim, je vais chercher de quoi manger dans la jungle pour vous et votre frère au cas où il se réveillerait à mon retour".

Le fils de Tarzan s'en alla à son tour. Aérrow était totalement inconscient et avait un gros mal de crâne qui ne lui donnait pas vraiment envie de sortir de son inconscience et encore moins de bouger un cil. Soudain, il entend une chanson un peu lointaine, puis se rapprochant de son esprit, lui soulageant la tête. Il finit par se réveiller et il entendait la voix de Mélina rire sans qu'il ne sache pourquoi. Il ouvre ses grands yeux bleus et voit Mélina. Il est surpris de la voire, elle qui avait disparu alors qu'ils étaient confrontés aux Utopistes.


"Mélina? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 16 Mar 2023 - 21:17

Quand le professeur dit ce qu'il pense, Mélina hocha la tête en signe d'approbation, ne pensant pas du tout bouger son frère d'où il était. C'est ensuite que son nouvel ami lui dit qu'il allait chercher quelque chose à manger dans la Jungle Profonde. Cette phrase faisant tilt dans l'esprit de la jeune fille, cette dernière redressa la tête en ayant un regard inquiet.

"Merci c'est gentil. Par contre, j'espère que vous n'allez pas tuer une bête pour le repas, ça serait horrible surtout qu'elles n'y peuvent rien si Aérrow et moi on est arrivé là par hasard"

Le petit côté naif et trop gentil de la famille venait de ressurgir chez Mélina, qui semblait avoir peur qu'il ôte une vie pour leur faire plaisir en leur préparant un casse-croute à la mode sauvage. Finalement, Aérrow se réveilla. En voyant ses yeux bouger, son coeur commença à palpiter de plus en plus fort, puis lorsqu'elle le vit ouvrir les yeux, elle ne pu s'empêcher d'emettre un cri de joie.

"Trop bien tu t'es enfin réveillé !!!"

En s'exclamant vivement, Mélina se met à faire une danse de la victoire en bougeant de droite à gauche en levant les bras et en les mettant devant elel en faisant des signes de victoires. Dès qu'il lui parle en lui demadnant si c'était bien elle, la jeune fille s'arrête et se met à rigoler.

"Bah oui c'et bien moi ! Tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ?"

Disant ces mots en rigolant, Mélina lui fait un clin d'oeil, puis elle se rapproche de son frère pour se mettre à sa hauteur et le serrer dans ses bras, se sentant heureuse de pouvoir l'entendre à nouveau et de le voir bouger comme s'il n'y avait jamais eu cet accident de Vaisseau Gummi.

"J'ai atterrit ici par hasard et quand je t'ai trouvé à l'intéreiur de cet engin de malheur, j'ai eu tellement peur que je n'arrivais plus à raisonner correctement. A présent tu es sain et sauf ! Tu es dans un campement dans un monde assez sauvage, d'ailleurs quand tu te sentiras mieux, on partira à la recherche d'un endroit ultra cool ! En parlant de ton état tu te sens comment ?"[/color]

Elle avait finit par le lâcher, lui faisant un bisou puis, elle s'assit sur le lit en face de celui de son frère, le regardant avec un beau sourire. A première vue, il avait l'air d'aller bien, donc c'était ce qui importait le plus pour al jeuen fille. Bien sûr, elle avait hête de découvrir avec lui les magnifiques endroits que leur père avait découvert quelques années auparavant durant ses aventures. Elle avait également hâte de rencontrer les gorilels en sa compagnie. Enfin il ne falalit pas précipiter les choses et attendre qu'il lui dise que tout était ok, ce qui était la chose la plus prudente à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Ven 17 Mar 2023 - 23:03

Alors que Korak allait partir chercher à manger quand Mélina lui fait un réflexion, réflexion qui choque un peu le fils de Tarzan qui dit : "Heu...je ne sais pas ce que vous a raconté votre père au sujet du mien, mais il a été élevé par des gorilles, du coup, on ne mange que des fruits ou des insectes".

Il s'en alla alors. Aérrow finit par se réveiller et il voit Mélina gesticuler bizarrement. Puis, elle s'arrête et lui dit que oui c'est elle et lui demande si il s'attendait à voir quelqu'un d'autre. Aérrow répond :
"Disons plutôt que je m'attendais pas à te retrouver si tôt car tu avais un peu disparu. Même que Anarkia a paniqué car il pensait t'avoir fait disparaître".

Elle finit par lui expliquer qu'elle était arrivée dans ce monde par hasard et lui dit que quand il ira mieux, ils chercheront un endroit sympas avant de lui demander comment il allait.


"Heu...j'ai un peu mal à la tête, mais tu étais passée où depuis tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Ven 17 Mar 2023 - 23:48

Mélina rit nerveusement lorsque le fils de Tarzan décrit ce qu'il allait chercher à manger. Le pire c'est que ce n'était pas Sora qui lui avait fait croire ça, c'était elel qui c'était inventée cette histoire toute seule, alors elle avait de quoi être gênée. Quand Aérrow dit qu'il ne s'attendait pas à la revoir si tôt parce qu'elle avait disparut, Mélina haussa un sourcil, l'air perplexe avant de rire lorsqu'il lui avoue qu'Anarkia avait paniqué.

"Il a pas à s'en vouloir le pauvre, c'est plutôt moi qui devrait culpabiliser parce que c'est à cause d'une blague que je lui ais faites une fois qu'il croit qu'il est capable de me faire disparaître. J'avoue que moi aussi je ne m'attenais pas à te retrouver aussi vite, je suis trop contente !"

Pauvre Anarkia, il était tellement gentil et naif qu'elle n'avait pas pu s'empêcher, à l'époque, de lui faire quelques plaisanteries d'enfant un peu douteuses et d'après ce qu'elle pouvait constater c'est qu'à cause de ses bêtises il avait un leger traumatisme. En y repensant, Mélina se sentait un peu honteuse tout en se disant qu'il serait bien que ses parents ne soient pas au courant parce que sinon ils seraient déçus de son comportement. Son frère lui dit ensuite qu'il avait un peu mal à la tête avant de lui demander où ele était passée.

"La tête, c'est normal, elle risque de te faire mal encore un moment. Où j'étais ? J'ai été téléportée dans un endroit plutôt étrange où notre ancêtre m'a fait passer mon test pour obtenir ma sphère de pouvoirs de gardienne et vu que je suis hyper douée, je l'ai passé avec succès, même si j'ai subi une bonne torture psychique pour y arriver, mais je l'ai fais et depuis j'ai ce casque de chanteuse qui ne veut pas s'en aller et si c'est ça mon arme de gardienne de l'espoir, bah on va pas aller bien loin"

Elle ne savait pas si c'était clair. En tout cas, elle pensait que c'était un excellent résumé de ce qu'elle était en train de vivre. Elle avait affiché un air très fier lorsqu'elle avait déclaré avoir réussi son éépreuve. Par contre, elle avait parlé de son titre de gardienne sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait, ça lui était venu tout seul et le pire c'est qu'elle ne s'en était même pas rendu compte. Espérant simplement que son frangin ait tout comprit, elle lui sourit tout en ayant l'impression qu'il allait lui poser d'autres questions, donc elle se tenait prête à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 23 Mar 2023 - 17:53

Quand Aérrow explique à Mélina la raison de sa réflexion et le fait que Anarkia avait paniqué en la voyant disparaître car il pensait que c'était sa faute, elle se met à rire ce qui intrigue le garçon aux cheveux rouges qui dit : "Heu...qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?"

Mélina lui dit que Anarkia ne devrait pas s'en vouloir et que c'est elle qui devrait culpabiliser car elle lui aurait fait une blague en lui faisant croire qu'il pouvait la faire disparaître. Le jeune garçon était un peu choqué qu'elle ait pu faire une chose pareille et lui répond :
"Ce n'est pas gentil, je pense que tu devrais aller le voir pour lui expliquer que tu lui as menti et t'excuser".

Ensuite, elle lui explique comment elle s'est retrouvé dans ce monde avant de lui demander comment il allait, il lui répond qu'il avait mal à la tête avant de lui demander où elle était passée. Elle lui répond qu'il risquait d'avoir mal à la tête un moment avant de lui répondre qu'elle a été téléportée où leur ancêtre lui a fait passer ton test pour obtenir sa sphère de pouvoir qu'elle a réussi. Elle lui explique qu'elle a un casque depuis son test qui ne veut pas partir et qu'elle pense pas qu'ils iront loin si c'est son arme de gardienne.


"Peut-être que tu peux le faire disparaître en te concentrant un petit peu. Sinon, j'ai atterri dans quel monde exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 26 Mar 2023 - 23:51

Aérrow avait l'air choqué par son action du passé. Mélina eut l'air gênée lorsqu'il lui dit qu'elle devait le retrouver pour s'excuser et lui expliquer la situation. Comment devait-elle lui dire que ce n'était pas de sa faute si leur frère était idiot sans qu'il ne le prenne mal ? Mélina y réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Déjà fait, mais je tenterais de lui expliquer à nouveau, bien que cette fois-ci ce n'était pas de ma faute. J'avoue d'ailleurs ne pas comprendre pourquoi les esprits ont décidé de me faire passer ce test à ce moment précis. En tout cas ce n'était pas mon but d'inquièter tout le monde"

Après ce nouvel aveu, il lui dit que si elle voulait enlever le casque, elle devait se concentrer, ce qu'elle se met à faire, sauf qu'il ne voulait pas partir. Elle abandonna très vite son envie de se concentrer pour répondre à son grand frère.

"On est dans un monde qui s'appelle... Euh... Ah oui ! On est dans un monde qui s'appelle Jungle Profonde. C'est un endroit peuplé de bêtes sauvages et d'humains qui vivent en communauté avec la nature. Là on est dans le campement du vit la famille de Korak, c'est un garçon très sympa qui t'a transporté jusqu'ici. C'est le fils de l'homme qui a aidé papa durant ses jeunes aventures dans ce monde"

Mélina avait un grand sourire aux lèvres en parlant de ce monde qu'elle trouvait extraordinaire malgré qu'elle n'ait pas eut le temps de tout explorer. Tient en parlant de Korak, elle trouvait qu'il mettait beaucoup de temps pour revenir, mais peut-être voulait-il leur laisser du temps pour les retrouvailles.

"J'ai entendu parler de ce monde en lisant les notes des parents, je suis super contente de pouvoir le visiter avec toi. On va vivre une super aventure dans la brousse parmi les animaux sauvages ! J'ai hâte de rencontrer les gorilles ! Ah et.. Euh... Si tu as peur, t'en fait pas, je suis là pour te protéger"

Après s'être bien emballée, Mélina se rendit compte que ce genre d'endroit pouvait déboussoler le garçon qu'elel aimait alors elle se calma et lui fait une proposition en rougissant un peu. Cela pouvait peut-être paraître étrange qu'elle joue au chevalier servant, mais pour elle c'était normal de le protéger, de plus elel n'avait pas peur, elle se sentait très proche de la nature et espérait voir les grands singes pour pouvoir raconter ses exploits à sa famille, surtout à son grand-père pour qu'une fois cela soit elle qui lui raconte une histoire et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 28 Mar 2023 - 12:03

Quand Aérrow qu'il devrait dire à Anarkia qu'elle lui a menti, elle dit l'avoir déjà fait, mais qu'elle devrait lui expliquer de nouveau. Elle confie qu'elle ne savait pas la raison pour laquelle elle a dû faire son test à ce moment-là, mais qu'elle ne voulait pas inquiéter tout le monde. Le jeune garçon répond alors : "Je suppose qu'ils avaient peur que tu sombres dans les ténèbres et cède à la colère devant les Utopistes suite à la disparition de notre vrai père".

Puis, elle lui parle de son casque dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Le jeune élu de la keyblade suggère alors qu'elle se concentre pour le faire disparaître. Elle tente de le faire, mais cela ne semble pas marcher. Aérrow demande alors où ils étaient et elle lui répond en lui donnant une description brève. Elle lui explique qu'ils se trouvaient dans un campement où un garçon du nom de Korak les y avait emmené et qui serait le fils d'un homme qui aurait aidé leur père par le passé.


"Vraiment? Mais tu l'as déjà rencontré? Comment tu sais tout ça?"


La jeune fille aux cheveux roses explique qu'elle aurait lu les notes des aventures de leurs parents et qu'elle est contente de pouvoir le visiter avec lui et de rencontrer les gorilles, mais que s'il a peur, elle pourra le protéger.


"Je n'ai pas peur, mais je sais pas si je pourrais faire grand chose avec ma blessure à la tête. C'est quoi un gorille sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 30 Mar 2023 - 0:01

En entendant sa supposition, Mélina n'eut pas l'air de se sentir très bien. Elle baissa sa tête en serrant dans sa main droite le porte-bonheur de sa mère, qu'elle venait de mettre près de son coeur. Parler de ce qui était arrivé à Sora semblait lui avoir enlevé toute sa bonne humeur, montrantq ue c'était encore un sujet sensible.

"Peut-être... J'espère sincèrement que papa... Enfin bref, c'est sûr que j'ai grave besoin qu'on veille sur ma lumière en attendant que cette histoire soie règlée"

Dès qu'elle se senti mieux, elle rangea son objet fêchiche à un endroit où elle ne pouvait pas le perdre, puis elle prit sur elle pour retrouver toute sa joie dont elle avait besoin pour aider Aérrow à guérir. Ce dernier semblait être surprit par ce qu'elle venait de lui dire à propos de sa rencontre avec Korak.

"Son père je ne l'ai pas encore vu, mais il y a tellement peu d'humains par-ici que cela ne m'étonnerait pas qu'on croise également le père de Korak"

Après lui avoir expliqué tout ce qu'il avait à savoir, il lui dit qu'avec sa blessure à la tête, il n'allait pas aller bien loin. Cela ne semblait pas pour autant décourager Mélian, qui se met à se demander comment décrire un gorille à son aîné.

"Pas grave, j'attendrais, l'importance c'est qu'on soit ensemble ! Un goreille c'est un animal assez impressionnant qui a une grande queue, quatres pattes qui est capable de nous imiter parce qu'il a des pattes avants et arrières qui ressemblent un peu à nos mains et pieds. Par contre, c'est bien de rester prudent quand on en voit un parce que c'est un animal sauvage qui a pas mal de force. En tout cas c'est ce que j'ai compris quand une fois j'ai demandé à maman si elle en avait vu et à quoi ça ressemblait."

Mélina avait esseyé de faire la forme des oreilles d'un gorille avec ses doigts au niveau de ses oreilles et s'en était ensuite servit pour mimer une queue derrière son fessier tout en esseyant un peu de se comporter comme un singe. Se demandant si son explication était claire, elle émit un petit rire bref en se moquant d'elle-même en pensant à sa prestaiton. Après avoir terminé de parler, elle s'assit sur le lit d'Aérrow, où il y avait de la place.

"Tu sais que tu es mignon avec ton bandage sur la tête ? En tout cas si tu as besoin que je te chante une berceuse pour t'endormir ou te raconter mon épreuve pour te changer les idées, n'hésite pas, je ne te laisse de toue façon pas tout seul tant que tu n'es pas rétablit"

Mélina passait peut-être pour une soeur pot-de-colle, elle en était bien consciente sauf qu'en réalité cela ne lui disait rien d'explorer ce monde sans son frère parce qu'elle pensait qu'elle n'aurait pas de plaisir à s'amuser en sachant son frère blessé dans un campement.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 30 Mar 2023 - 19:08

Quand Aérrow évoque la disparition de Sora, il constate que l'expression du visage de Mélina avait changé. Elle semblait espérer que le pire n'était pas arriver à leur père, elle dit qu'elle aurait besoin qu'on veille sur sa lumière en attendant que ça soit réglé.

"Du peu de ce que toi et Anarkia m'avez raconté, il a vécu beaucoup d'aventures par le passé. Il n'est pas impossible qu'il se trouve quelque part. On doit juste le chercher".


Quand elle parle du père du garçon qui les avait aidé et qui aurait apparemment aidé leur père par le passé. Aérrow lui demande s'il l'avait déjà rencontré et comment elle savait toutes ces choses. Elle lui explique qu'elle a lu les notes de leurs parents. Elle dit aussi qu'elle n'a jamais rencontré le père de Korak, mais que c'est possible que cela arrive. Il lui dit qu'avec sa blessure, il doute pouvoir faire grand chose avant de demander ce qu'était un gorille. Mélina dit qu'elle attendrait avant de lui expliquait ce qu'était un gorille. Puis, elle s'assit près de lui avant de faire un commentaire sur son bandage et lui propose de lui chanter une berceuse. Aérrow affiche un air gêné et s'écarte en disant :
"Je ne suis plus un bébé pour avoir droit à une berceuse. En plus, désolée Mélina, mais il faut que tu arrêtes de te montrer ambiguë envers moi. Tu es ma soeur, il ne se passera jamais rien avec nous".

Aérrow se doutait qu'il lui ferait de la peine et cette idée lui faisait mal, mais il pensait qu'il fallait mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 2 Avr 2023 - 0:34

Aérrow tentait de rassurer sa soeur en lui disant que leur père avait vécu des tas d'aventures et que peut-être il se trouvait dans un autre monde. Mélina eut une esquisse de sourire en hochant la tête, ayant l'air de son avis. Quadn Aérrow lui dit explicitement ce qu'il ressent pour elle, Mélina perdit son sourire. C'était une douche froide qui venait de lui tomber dessus. Cette émotion eut pour effet de faire disparaître le casque qu'elle avait autour de sa tête.

"Ah... C'est une manière un peu brutale pour m'aider à enlever mon casque... je... Je ne sais pas trop si je dois te remercier..."

En disant ces mots, mélina avait un sourire un peu crispé. D'un côté elle comprenait que cela le dérange et d'un autre côté, elle n'arrivait aps à digérer ce qu'elle venait d'entendre. Elle se leva alors du lit, puis elle se met en face de lui en le scrutant toujours avec cette même expression qui esseyait de ne rien laisser paraître pour qu'il ne se culpabilise pas.

"Toute façon, quoi que tu ressenes pour moi, j'ai toujours envie d'explorer ce monde avec toi. Tu es mon frère après tout ! Tu as bien fait de me dire ce que tu avasi sur le coeur. Tu m'excuses, je vais prendre l'air deux minutes, j'ai besoin de réfléchir"

Après lui avoir dit clairement ce qu'elle pensait de ce qu'elle venait d'entednre, elle sorti de la tente et alla s'aérer les idées. Se mettant à marcher en mettant son cerveau en mode automatique, elle ne se rendait plsu trop compte de où elle allait, jusqu'à ce que son cerveau se remette à fonctionner. Se rendant comtpe qu'elel était à l'orée du campement, elle soupira puis elle s'assit contre le premeir arbre en ayant la'ir complètement démoraliseé. Aiko semblant s'être remise de sa fatigue, réapparut en sentant que son amie avait besoin d'elle.

- Alors ? Il va mieux Aérrow ?

"Oui..."

- Dans ce cas pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ?

"Parce que... Parce que je suis maudite... Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à créer une relation sérieuse qui dure longtemps comme papa et maman.."

- Moi non plus et je n'en fais pas tout un drame !

Mélina avait l'air d'être sur le point de pleurer lrosque son invocation lui fait une réflexion qui lui fait avoir des yeux ronds comme des soucoupes. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Aiko lui dise qu'elle aussi avait avait des problèmes à former un couple.

"Parce qu'une invocation peut foremr un couple ?"

- Bah oui ! Tu crois que moi et l'invocation de John on est né comment ? D'ailleurs en parlant de son invocation, c'est un gars vraiment super que j'apprécie beaucoup.

"Bah met-toi en couple avec lui s'il est si sympa ! Tu attends quoi ?"

- Bah.. Déjà demandé... Par respect pour John, il a dit non.

"Ahlala on a vraiment pas de chance ! Le problème, c'est que je l'aime et je n'arrive pas à me convaincre que c'est mon frère et que donc il n'est pas accessible..."

- En même temps, tu t'en doutais.

"Pas quand on s'est rencontré et pis franchement en quoi c'est mal ? Anarkia il sort bien avec notre cousine, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans notre relation... Pff c'est nul qu'il n'ait pas à nouveau perdu ses souvenirs en se cognant la tête comme ça il aurait oublé qui je suis... Quelle nulle ! Pourquoi je lui ais tout raconté ?! Je suis la reine des débiles !"

Mélina ne savait pas pourquoi, mais elle s'énerva un peu sur son invocation. Cette dernière lui répondit très calmement, pensant que c'était parce qu'elle était triste qu'elle lui parlait mal. Etant d'une courte durée, les deux filles se mirent à nouveau à parler comme deux copines. Mélina s'énerva un peu contre elle et sentant les larmes lui venir aux yeux, elle serra son invocation dans ses bras en culpabilisant de dire des choses aussi méchantes contre son aîné et surtout de ressentir toujours les mêmes émotions à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 3 Avr 2023 - 0:02

Mélina semble aller un peu mieux quand Aérrow tente de la rassurer au sujet de leur père. En revanche, quand il se montre clair au sujet d'eux, comme quoi, il ne se passera jamais rien entre eux, car ils sont frère et soeur, elle paraît blessée. Elle finit par se reprendre en disant que ça ne l'empêchera pas d'explorer ce monde avec lui et qu'il a bien fait de lui dire ce qu'il ressent. Elle finit par sortir en déclarant qu'elle avait besoin de réfléchir.

"Mélina..."


Il la regarde partir en étant impuissant. C'était bien ce qu'il craignait, qu'elle soit blessée par ses paroles, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas laisser la situation évoluer ainsi. Il aimait beaucoup Mélina, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées. Le professeur Porter arrive et dit :
"Te voilà enfin réveillé. Comment tu te sens?"

"Cela pourrait aller mieux".


"Ha bon? Tu me sembles pourtant en pleine forme".


"Heu...pas dans ce sens. J'ai fait de la peine à ma soeur sans le vouloir. J'ai un peu grandi à part du reste de ma famille et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Être un fils et un grand frère, c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas toujours agir comme il faut".


"Je comprends mieux ton problème. Au fond, on ne sait jamais vraiment agir comme il faut avec sa famille. C'est sans doute pas facile pour toi, mais ce n'est pas aussi facile de l'autre côté. Je suis père de famille aussi et j'en ai commis des erreurs, mais cela nous permet d'apprendre et de grandir. Ce n'est pas que tu commets des erreurs avec ta famille qu'ils vont moins t'aimer. Je suis sûr que tout s'arrangera, ne t'en fais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 4 Avr 2023 - 23:33

Mélina était toujours désespérée de ne pas pouvoir aimer Aérrow comme elle le voulait, jusqu'à ce qu'une idée lui traverse l'esprit. Lâchant Aiko, elle sorti à nouveau l'ancien porte-bonheur de sa mère, que cette dernière lui avait offert pour qu'il lui porte chance. Elle le scruta un instant, en hésitant, puis elle le mit sur la tête de son invocation, qui eut l'air surprise.

"Il me dit d'arrêter d'être ambigüe et d'arrêter de le prendre pour un bébé. S'il veut du concret et être traité comme un adulte, alors je vais lui donner ce qu'il veut ! Après tout, il ne m'a pas dit de stopper notre relation. Je crois que je me suis un peu emballée"

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

"Jouer à la princesse de coeur en détresse ! A chaque fois que maman se faisait enlever, papa courrait à sa rescousse. Après être tombé dans mon piège, il ne pourra pas résister à l'envie de dévoiler ses sentiments et de m'embrasser !"

Après avoir dit son plan à son invocation, Mélian lui lança un regard fou en riant d'une façon pas très naturelle. Aiko avait un peu peur, se disant que Mélina était devenue folle. Toutefois, elle se devait d'intervenir au moins sur un détail.

- Tu oublies qu'il est souffrant et qu'il doit se reposer. En plus il va être super déçu quand il va découvrir la vérité. Il va encore plus s'éloigner de toi.

En entendant la réflexion de son amie, Mélina retrouva ses esprits, ayant l'air tout d'un coup sacrément embêtée. Prenant le temps de réfléchir, une autre idée moins cruelle lui vint à l'esprit. Au moins elle était certaine que cette fois-ci Aiko ne lui ferait pas de remarques.

"Dans ce cas on va la jouer à la romantqiue. Tu vas faire tout ce que je te dis"

Peu de temps après lui avoir dit ces mots, Aiko fila au campement. Elle retrouva Aérrow en compagnie d'un vieil homme. Elle sauta sur le lit et secoua sa tête pour que le porte-bonheur tombe sur le torse du jeune garçon.

- Coucou Aérrow ! Je susi contente que tu aies mieux ! Mélina m'a dit que je devais te remettre son porte-bonheur pour que tu le lui rendes dès que tu te sentirais mieux. Elle te donne rendez-vous au pied d'une cascade qu'on a repérée quand on est arrivées avant toi. Elle a aussi dit qu'elle ne te considérerait plus comme un bébé et c'est pour cette raison qu'elle te donne cette mission. Mélina y est déjà partie, mais vu son super sens de l'orientation, j'espère qu'elle ne va pas se perdre. En tout cas elle a précisé que ça lui faisait du bien de marcher, que ça allait lui vider l'esprit.

Aiko n'était pas obligée de parler de ce détail sur Mélina sauf qu'elle se disait que cela aiderait peut-être le jeune élu à quitter son lit pour tenter de partir à la recherche de sa cadette. Cette dernière adorait l'idée que de son plein gré, il se mette à lui courir après. Mélina, de son côté, avait troqué sa tenue de tous les jours contre une tenue d'aventurière qui ne la gênerait pas dans ses déplacements, grâce à son super pouvoir du dessin, puis d'un air décidé, elle c'était mise à marcher dans la Jungle Profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 6 Avr 2023 - 16:15

Alors que Aérrow discutait avec le professeur Porter, ce dernier finit par lui faire quelques tests pour s'assurer qu'il n'avait pas de séquelles graves, même s'il avait besoin de repos pour éviter d'aggraver son traumatisme. Ensuite, Aiko arrive et lui passe le porte-bonheur de Mélina et lui dit que Mélina veut qu'elle le lui rende quand il ira mieux et lui propose de se rendre au pied de la cascade. Aiko précise que Mélina dit qu'elle lui donne cette mission, car elle ne le considère plus comme un bébé et qu'elle s'y rendait déjà. Aérrow fronce les sourcils et lui rend le porte-bonheur avant de répondre : "Je lui ai aussi dit d'arrêter de se montrer ambiguë et qu'il ne se passera jamais rien entre nous. Tant qu'elle ne l'aura pas compris, je ne viendrais pas. Tu peux lui rendre toi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 6 Avr 2023 - 23:28

Aérrow n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure. Il redonne le porte-bonheur à l'Evolie Shiney, qui le lui relance en émettant un petit rire, comme si ce qu'elle venait de faire l'amusait, bien que cela n'était pas du tout le moment.

- Parce que toi tu trouves ça étrange quand quelqu'un te demande de te retrouver à quelque part ? Tu ne veux pas lui donner le bénéfice du doute et partir à l'aventure ? En tout cas moi je dis que tu rates quelque chose parce l'endroit qu'elle veut te montrer est incroyable !

Aérrow pouvait peut-être penser qu'Aiko lui disait cela pour l'encourager à sortir du lit... Oui dans un sens et dans l'autre, elle était sincère, juste pour avoir vu ce que sa soeur voulait lui montrer. De son côté, Mélina marchait toujours dans la jungle, pour l'instant, rien d'inquitant ne semblait lui arriver. La seule chose qui la tracassait c'est qu'elle avait l'impression de ne pas être dans la bonne direction malgré qu'elle fasse confiance à son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 10 Avr 2023 - 21:03

Après que Aérrow a clairement dit sa façon de penser à Aiko, cette dernière lui rend le porte-bonheur en riant avant de lui demander s'il trouvait cela étrange que Mélina veuille qu'il la retrouve. Elle lui demande s'il ne veut pas lui donner le bénéfice du doute et partir à l'aventure. Le professeur écarquille les yeux et dit : "Partir à l'aventure? Après un traumatisme crânien?! Vous voulez le tuer ou quoi?! Il doit rester en observation pendant au moins 24 h et ça fait moins d'1 h qu'il est réveillé. Au lieu de vouloir faire de l'inceste avec son frère, votre amie ferait mieux de penser à sa santé!"

"Et puis, il ne faut pas me prendre pour un idiot. L'endroit où elle veut que j'aille, c'est pas fait pour l'aventure, mais c'est un endroit romantique".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 10 Avr 2023 - 23:17

En entendant les mots du professeur, Aiko eut l'air un peu gênée. Elle ne semblait pas être au courant de ce genre de détail. Elle n'avait pas envie qu'Aérrow se tue et elle pensait que Mélina non plus n'en avait pas envie, enfin c'était ce qu'elle pensait.

- Autant que ça ? Je crois que Mél n'a pas comprit le degré de dangerosité d'un traumatisme cranien. En tout cas, je suis désolée de sa part ! Je pense qu'elle l'aime trop pour le mettre en danger, enfin j'espère. En tout les cas, cela ne la dérangera sûrement pas d'attendre, c'est même bien qu'elle soie partie se promener comme ça tu peux te rétablir tranquillement.

Aiko avait l'air sincère en disant ces mots, de plus elle connaissait trop bien Mélina pour savoir que ce genre de détail lui était sûrement passé par-dessus la tête et qu'elle ne voulait en aucun cas blesser son aîné. Aérrow dit ensuite qu'il ne fallait pas le prendre pour un idiot. Aiko rigole en l'entendant argumenter.

- Bah en faites c'est plutôt pour le point de vue qui est super beau qu'elle voulait t'y emmener, mais c'est vrai qeu c'était asusi parfait pour un rendez-vous romatnqieu. Au moins si jamais tu t'inquiètes pour elle tu sauas où la truver, elle est assez patiente pour t'attendre plusieurs jours, de toute façon cela ne la dérangera sûrement pas, car depuis qu'elle est arrivée ici, elle se sent comme à la maison ! Hm... Par contre si tu veux que je restes pour te tenir compagnie, je peux, Mélina n'a pas besoin de moi pour l'instant.

Après avoir dit tout ce qu'elle pensait de Mélina, Aiko fait une proposition à Aérrow. Pendant ce temps, Mélina continuait de marcher. Au bout d'un moment, elle s'assit contre un arbre en ayant les bras croisés derrière la tête tout en regardant le ciel avec un regard songeur.

*Cet endroit est super ! Il le serait encore plus si Aérrow était là..*

Soupirant après avoir eut cette pensée, Mélina ferma les yeux quelques instants pour profiter de se vider la tête en écoutant le chant des oiseaux et le bruit que faisait les autres animaux. Malheureusement, elle pensait toujours à Aérrow. Ne pouvant s'en empêcher, elle ouvrit à moitié ses yeux et commença à chanter cette chanson :


Racontant un peu son histoire avec Aérrow, elle n'oublia pas de citer la couleur de ses yeux et même si elle avait très bien comprit le message, elle ne pouvait s'empêcher de dire qu'elle était quand même fière de ce qu'elle avait fait. Chantant son amour avec un petit sourire triste, son casque était revenu et pendant tout ce temps, de la lumière douce en était sortie avant de disparaître. Certains arbres étaient devenus plsu touffus et plus abondant en fruits, ce que Mélina n'avait pas encore remarqué car sans faire exprès elle avait enclenché un peu de magie en chantant. Quelques secondes après, Mélina sursauta en entendant des rires d'hommes. Se demandant qui ils étaient, elle se cacha derrière l'arbre contre lequel elle c'était assise tout à l'heure pour observer des humains passer. Ils avaient des armes avec eux et ils trainaient derrière eux des petits chariots contenant des animaux morts et des animaux vivants en cage. Etant effarée, Mélina ne réfléchissant pas, sorti de sa cachette et tout en faisant apparaître sa keyblade, elle déboula comme une grande devant le groupe.

"Non, mais vous n'avez pas honte de ce que vous faites bandits ?! Relâchez immédiatement ces animaux où vous les avez trouvé !!!"

Mélina prenant très à coeur la cause animal était en train de partir en croisde contre ces méchants chasseurs. Les entendants alors se rire d'elle en choeur, la miss devint rouge de colère. Voulant les faire taire avec une bonne attaque, elle se retint lorsqu'elle vit Neru s'approcher d'elle, ce qui la fit écarquiller les yeux.

"Neru ?! Qu'est-ce que tu fais avec ces sales types ?"

- Coucou mon coeur ! Moi aussi je suis content de te revoir c'est une sacrée surprise ! Depuis que ton frère m'a collé une rouste mémorable, je me suis dit qu'il valait mieux que je me fortifie un peu le mental et le physique en allant apporter mon aide dans différents mondes. Aujourd'hui, je fais de la contrebande, c'est un boulot qui est assez risqué et surtout très vivifiant pour le cerveau ! Le but c'est de ne pas se faire attraper par le maître de ces lieux et de pouvoir faire passer illégalement la marchandise au port jusqu'à un pays voisin. Tu veux te joindre à nous ?

Le jeune mage aux cheveux verts était tellement content et fier de dire tout ce qu'il faisait à Mélina, qu'il n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'elle le dénonce ou qu'elle réagisse mal. Bien entendu, le garçon se reçu une claque mémorable de la part de la jeune femme.

"Tu me répugnes ! Comment oses-tu m'adresser encore la parole après tout ce que tu fais ?"

- Bon, dasn ce cas, tu ne me laisses pas le choix.. Partez sans moi les gars, je m'occupe de règler son cas !

Avec le temps, ce type semblait être devenu compètemetn fou car il prit son propre fusil pour viser la jeune fille. Cette dernière comprenant très bien ce qu'il voulait faire, se précipita pour faire un saut de côté afin d'éviter de se faire tirer dessus.

"Hé ! Arrête tu pourrais me tuer espèce de fou !"

- Peu-être qu'ainsi obtiendrais-je enfin ton coeur ? Soi tu es avec moi et il ne t'arriera rien, soi tu es contre et tu finiras en trophée de chasse, à toi de choisir ma belle

"Je serais toujours contre toi et ta stupide famille ! A cause de ton oncle je ne peux pas avoir une relation amoureuse stable !"

- Je n'y peux rien si toi et ta mère vous avez des goûts de cuvette de wc !

Mélina ne se rendait pas compte, depuis qu'elle avait son casque sur la tête, elle arrivait mieux à anticiper les  coups de fusil et s'écarter au bon moment. Arrivant ainsi à discuter et à esquiver en faisant des pas de danses rapides pour ne pas se faire toucher. A l'instant même où il dit du mal de sa mère, une lame de lumière s'échappa de la main de la jeune fille, qui faillit trancher le bras de Neru, qui réussi à l'esquiver au derneir moment. Les deux jeunes gens avaient des yeux ronds comme des soucoupes.

- Depuis quand tu es aussi puissante ?

"Depuis que j'ai obtenu mon arme de gardienne en débloquant mon pouvoir suite à une épreuve réussie avec succès"

- Wow tu m'impressionnes ! On fait un pari ? Si tu arrives à rester en vie, tu deviens ma femem tu es d'acc ?

"Même pas en re^ve !"

Se paralnt presque comme deux amis de longeus dates, Neru sourit et proposa un pari à Mélina, qui refusa en s'énervant un peu. La trève qui c'éait faites se stoppa et après avoir faillit se prendre en pleine face le coup de fusil, Mélina préféra s'enfuir en courant. Avec son casque sa vitesse s'accélérait, se dont la miss ne s'en rendait pas compte parce qu'elle pensait qu'elle courait vite à cause de la peur qui lui tenaillait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mer 12 Avr 2023 - 21:36

Aiko était gênée suite à la réflexion du professeur. Quand elle dit qu'elle pense qu'elle l'aime trop pour le mettre en danger, le jeune garçon réplique : "C'est bien le problème. Elle ne m'aime pas comme une soeur le devrait et c'est ce que je lui reproche et toi, tu soutiens son délire".

Il ajoute qu'il ne fallait pas le prendre pour un idiot, car il savait que l'endroit où Mélina voulait qu'il le rejoigne, c'est un lieu plutôt romantique. Aiko lui dit que Mélina voulait lui montrer par rapport à la vue et lui propose de rester avec lui. Aérrow secoue la tête et lui rend le porte-bonheur.


"Non, on ne va pas la faire attendre une journée entière. Va la retrouver pour lui répéter ce que moi et le professeur venons de dire et lui rendre cet objet. Un porte-bonheur, on le confie à son amoureux, je suis son frère. J'espère que c'est clair".


Aérrow n'aime pas être si sec et strict, mais il ne voyait pas quoi faire d'autre pour qu'elle comprenne. Pendant ce temps, au niveau des braconniers, ils pouvaient entendre un étrange cri. Si on levait la tête, on pouvait voir une silhouette humaine se balancer de lien en liane et glisser sur les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mer 12 Avr 2023 - 23:47

Aérrow tente d'expliquer à Aiko que ce qu'il reprochait à Mélina, c'est qu'elle ne l'aimait pas comme une soeur devait aimer son frère, ce qui fait soupirer l'invocation, qui commençait un petit peu à en avoir marre de cette discussion. Cependant, elle comprenait le ressenti d'Aérrow car pour lui ce genre de situation ne devait aps être simple à gérer. Il lui reproche également d'encourager Mélina dans son délir alors qu'elle ne le devrait pas, ce qui fait dresser les oreilles à Aiko, qui le regarde avec un air choqué.

- Hé oh ne dit pas n'importe quoi ! Je suis son invocation, je fais de mon mieux pour ne pas intervenir dans vos histoires, mais quand je la retrouve en larmes, c'est normal que je la réconfrte et puis tu devrais me remercier parce que je l'ai empêchée de faire un truc encore plus tordu !

S'indigna Aiko en tentant de se défendre. Aérrow lui dit ensuite d'aller rejoindre Mélina et de lui dire tout ce qu'elle vient d'entendre, ce qui gêne un peu Aiko, qui ne semblait pas être très à l'aise à l'idée de devoir annoncer tout ce qu'elle venait d'entendre. Elle remet le porte-bonheur sur sa tête en ayant l'air légèrement déçue.

- Okok boss j'y vais, mais ça ne va pas être une partie de plaisir, ça c'est sûr !

Aiko baissa un peu la tête, puis elle la secoua, se concentrant pour utiliser sa magie d'invocation pour pouvoir rejoidnre Mélina, mais elle n'y arriva pas parce que son amie bougeait trop. Se connectant aux émotions de Mélina, elle scruta Aérrow avec un regard confus.

- Euh.... Je crois que ce n'est pas le moment que je lui dise tout ce que je viens d'entendre... Euh.. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais... euh.. Si je te dis que ta soeur à des problèmes ça va t'étonner ?

Demanda Aiko en ne sachant pas trop comment dire à Aérrow que Mélina avait eut le temps qu'ils discutent pour se mettre dans une drôle de situation. Du côté des braconniers, ces derniers se figèrent en entendant le cri, puis ils paniquèrent en criant :

- Fuyez ! Il arrive !!!

Craignant pour leur vie, ils se mettent à courir chacun d'un côté différent en portant tout ce qu'ils pouvaient porter qui n'était pas trop lourd, abandonannt ainsi bon nombre d'animaux morts ou captifs, ne voulant pas se retrouver confronter au seigneur de la jungle car ils savaient pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance contre lui. Ce cri raisonannt dans la jungle, Neru et Mélina purent également l'entendre, ce qui eut l'air d'effrayer Neru tandis que Mélina eut une mine réjouie.

"Trop cool c'est mon poto qui vient de lancer son super cri ! Où peut-être c'est son papa ? Si c'est lui tu ferais mieux de te barrer parce que tu es fichu face à sa force ! Tu as..."

Mélina disait ces mots en faisant bien exprès de les dire assez fort pour qu'on la retrouve. Cependant, elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase parce que ce fou de Neru lui tira dessus. Mélina tomba par terre en criant de peur et de douleur. Heureusement pour elle, cet idiot l'aimait trop pour l'éliminer, il n'y avait qu'au niveau de sa jambe qu'elle avait reçu du plomb. Tombant par terre, elle pouvait voir avec effroi du sang couler de sa plaie. Cependant, elle n'avait pas le temps de se morfondre sur son sort parce que l'autre taré était toujorus présent. Elle se releva et se mettant à marcher comme un animal, elle tenta de s'enfuir. Neru la retint en la tenant par la cheville de sa jambe qui n'était pas blessée.

- Tu t'en vas où comme ça toi ? A présent que je t'ai attrapée, tu es à moi ! En plus, tu devrais en profiter, je change momentanément d'avis pour te laisser le temps de répondre à ma proposition. Fait gaffe, au point où j'en suis, je serais capable de te revendre en tant qu'espèce rare dans un marché noir !

"Tout ça parce que je suis à moitié Luvalicienne ? C'est hyper réducteur comme discourt ! En plus si tu écoutais ce que je e dis, tu comprendrasi que m'aimer c'est une perte de temps à cause du sort de ton oncle !"

- Oh si ce n'est que ça, ça peu s'arranger ! Et toi tu oublies sûrement que je suis un mage puissant et que si tu étais un petit peu plus gentille avec moi je pourrais rompre le sort qui t'embête. Malheureusement pour toi, je n'ai pas trop apprécié que tu m'insultes et encore moins que tu me tapes et que tu m'humilies devant tout le monde.

Mélina n'arrêtait pas de balancer sa jambe de droite à gauche ou d'avant et en arrière pour tenter de le faire lâcher prise sauf qu'il tenait bon. Elle avait beau ruer comme un cheval pour lui faire dégager sa prise, il n'en faisait rien et continuait de lui parler calmement tout en souriant en la voyant s'énerver toute seule. Lorsqu'il la rendit attentive à un certain détail, tout en ayant un petit sourire moqueur, Mélina se calma instantanément en ayant l'air scandalisée.

"Oh non ! Je suis tellement désolée ! Je me suis un peu emportée ! Tu sais comme je suis ? Je n'arrive pas à rester en place quand je vois une injustice ! Pardonne-moi je t'en prie !"

- C'est ça tu crois que je vais te croire espèce d'hypocrite ? Si tu veux avoir une chance de te faire pardonner, commence déjà par me défendre si l'autre brute arrive

En entendant Mélina tenter de s'excuser, Neru avait ricanné puis, il l'avait lâchée et c'était assit en faisant disparaître son fusil grâce à ses pouvoirs. Mélina, ne se sentant pas très à l'aise, c'était assise à côté de lui.

"Et... Et les philtres d'amours aussi tu sais faire ?"

- Tu me prends vraiment pour un débutant et un débile ? Bien sûr que je sais les faire et de un non je ne vais pas t'aider parce que je crois supposer pour qui c'est au vu de la manière dont tu le regardais et je suis contre pour pleins de raisons évidentes et aussi parce que si j'en fais un, c'est pour te le donenr à toi, sauf que je suis un peu trop sympa avec toi pour t'en faire prendre une goutte

"Ah... Euh... Et... Et ça te dérangerais de me soigner ? Tout ce que j'ai reçu dans la jambe ça me perturbe trop pour arriver à me soigner avec mes pouvoirs"

- Non ! Tu n'as qu'a souffrir comme tu m'as fais souffrir en refusant mes multiples demandes d'être en couple avec moi

"Quoi ?!! T'es vraiment un sadique !"

Neru semblait être ofsuqué par la deamnde de la jeune fille, ce qui embêtait cette dernière, qui pensait qu'il aurait pu lui filer un coup de main, mais non il n'en avait pas envie. Quand il refusa de l'aider à nouveau, Mélina lâcha quelques petites larmes de douleurs, puis elle fit de son mieux pour dessiner une pince à épiller avec son pinceau et lorsque ce fut fait, elle commença à enlever le plomb en faisant ce qu'elle pouvait pour ne pas crier lorsqu'elle touchait sa peau en se ratant. Au bout de quelques secondes Neru en eut marre et lui enleva brusquemetn la pince des mains pour, au final, la soigner en prenant plaisir à la faire se tordre de douleur tout en retirant ce qui était entré dans la peau de sa pauvre jambe. Neru était malin car si le maître des lieux le retrouvait, il était sûr de ne pas se faire casser la figure en montrant qu'il était gentil en s'occupant de Mélina ou sinon il pouvait l'utiliser comme otage, il était persuadé qu'il ne ferait pas de mal à une innocnete jeune fille.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 13 Avr 2023 - 22:52

Aiko s'énerve avec Aérrow en disant qu'elle faisait de son mieux pour ne pas intervenir dans leur histoire, mais qu'elle voulait juste la réconforter avant de l'empêcher de faire quelque chose d'encore plus tordu. Aérrow lui répond : "Tu fais de ton mieux pour ne pas intervenir, mais tu es là, il me semble".

Il finit par lui rendre le porte-bonheur en lui disant qu'elle devrait lui rendre à Mélina, car un porte-bonheur, on le donne à son amoureux, or il est son frère. Aiko accepte bien qu'elle pense que ça ne sera pas facile. Elle paraît se concentrer avant d'afficher un air inquiet et de dire que Mélina avait un problème. Le garçon aux cheveux rouges affiche un air inquiet avant de dire :
"Quoi?! Où elle est?!"

"Ne me dis pas que tu vas jouer les héros? Tu ne dois pas bouger d'ici".


"Mais elle est en danger!"


"Si c'est le cas, mon beau-fils, Tarzan, s'occupera de la ramener saine et sauve, ne t'en fais pas".


Pendant ce temps, les braconniers disparaissent un par un mystérieusement alors qu'ils tentaient de fuir. Puis, une lance se plante sur l'épaule de Neru. Il tombe ensuite sur lui un homme très musclé, habillé d'un simple pagne et avec des longs cheveux château coiffés en dreadlock. Ses yeux étaient bleus clairs comme le ciel. Il fait une roulade avec Neru et le pousse violemment avec son pied pour le faire se cogner contre un arbre. Il ramasse l'arme à feu de Neru qui était tombé par terre et s'approche de lui en ayant un regard menaçant. Avec sa main, il cogne l'arme avec sa main contre l'arbre, juste à côté du visage du garçon, la brisant d'un coup.


"Partez d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 16 Avr 2023 - 23:03

Aiko eut l'air un peu gênée lorsqu'Aérrow lui fait une réflexion qu'elle ne pouvait pas contredire. C'est quand elle lui dit ce qu'il se passe qu'elle voit Aérrow s'en faire à son tour, ce qui lui fait se dire que Mélina connaissait bien son frère car avec ce qu'elle avait prévu à la base, il aurait foncé tête baissée pour aller la retrouver. En entendant le professeur qui tentait de le rasurer, Aiko esseyait également de se rassurer elle-même.

- Vu la musculature de votre petit-fils j'en déduis qu'en effet elle n'a rien à craindre. Je sens que Mélina a peur et surtout, je ressens une grande douleur parcourir mon corps, comme s'il lui était arrivé quelque chose de grave. Ah... Là ça va un peu mieux au niveu de ses émotions, sauf que je ne comprend pas pourquoi elle a l'air énervée, je pense qu'on en saura plus à son retur.

Aiko avait un lien tellement fort avec Mélina qu'elle était presque plus qu'une invocation, un peu comme si elle faisait partie de Mélina, un peu comme l'était les familiers. Après avoir fait des commentaires comme si elle était une commentatrice sportif, elle se tut, pensant avoir dit le maximum tout en affichant un regard confus, se demandant ce qu'il se passait pour que son amie ressente tout ceci en si peu de temps. Mélina, de son côté, était toujours en train de souffrir et de perdre du sang à cause des bêtises de Neru.

- Au faites Méri, je ne te l'ai pas dit, mais si tu sortais avec moi, je te retirerais ce sort si complexe que mon tonton m'a enseigné, comme le reste de ma magie.

En entendant ce qu'il venait de dire, Mélian eut un regard choqué. Elle eut comme réflexe de s'écarter en ayant un air dégoûté. Ce sale type profitait de ce détail pour tenter d'embobiner la jeune fille. Ce genre de chantage l'énervait vraiment car elle détestait ce genre de manipulation mental. C'est peu de temps après que Tarzan arriva. Mélina cria à cause de la surprise, puis elle scruta Tarzan avec un regard admiratif. Neru, étant à moitié assomé, comprit très vite qu'il ne fallait pas contredire le monsieur et après avoir lancé un baisé volant à Mélina, qui lui répondit par une griamce de dégoût, il se téléporta, ne voulant pas rester plus longtemps avec ce sauvageon. A présent qu'elle était seule avec le maître des lieux, Mélina le scruta en ayant un regard déterminé.

"je vous jure que lui et moi on n'est pas copain malgré ce que l'on pourrait penser ! Je l'ai surpris pendant qu'il voulait ramener leur butin à leur base et ce fou m'a tiré dessus ! J'ai vu qu'il y avait des animaux dans des cages, il faudrait aller les secourir, c'est plus important..."

Mélina voulait terminer sa phrase, ce qu'elle ne pu point car elle s'évanouit. A cause du fait qu'elle venait de s'évanouir, Aiko commença à s'effacer. Elle lança un regard appeuré à Aérrow, pensant qu'il était arrivé quelque chose de grave à Mélian puis, elle disparut complètement. Le porte-bonheur tomba alors par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 20 Avr 2023 - 23:12

HRP-Désolé du temps de réponse, on a été malade-HRP

Aérrow n'aimait pas du tout le fait d'être impuissant et de ne pouvoir rien faire pour aider Mélina. Et ce que dit Aiko au sujet de Mélina qui peur et qui a mal ne l'aidait pas du tout. Le professeur affiche un air sévère avant de dire :
"Si vous pouviez éviter de dire ce que genre de chose en la présence de ce jeune garçon, cela serait bien bien. Le stress est très mauvais pour son état de santé!"

Aiko finit par dire qu'elle a l'air d'aller mieux, mais en même temps qu'elle était énervée. Elle dit qu'elle en saura plus à son retour. Aérrow s'agace et dit :
"Au lieu de me commenter ce qu'elle ressent, tu es son familier, je crois. Ton rôle n'est pas d'aller la voir et la sauver d'un potentiel danger?"

Le visage de Aiko change et elle finit par disparaître. Aérrow espérait qu'il n'était rien arrivé de grâce et que Aiko allait pouvoir l'aider. Il ne comprenait pas vraiment le fonctionnement des invocations. Pendant ce temps, Mélina tente d'assurer à Tarzan comme quoi, elle était quelqu'un de bien avant de l'avertir qu'il y avait des animaux en danger. Tarzan prit la parole et dit :
"Je me suis déjà occupé d'eux. Je vous ai vu en danger et je suis venu vous aider à votre tour. Si je pensais que vous étiez une mauvaise personne, je vous aurais fait quitter ce monde moi-même".

Puis, soudain, elle s'évanouit. Tarzan observe la blessure et pense que c'est à cause d'elle qu'elle va mal. Il prend une plante pour servir de pansement temporaire, la prend dans ses bras et la porte jusqu'au camp du professeur Porter. Aérrow la voit et se relève en disant :
"Mélina!"

Tarzan écarquille les yeux en voyant Aérrow.


"Sora?"


Aérrow regarde Tarzan et répond :
"Heu...non, je m'appelle Aérrow. Sora c'est mon père".

Le professeur fait emmener la jeune fille sous sa tente pour la soigner. Il commence par extraire la balle de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Ven 21 Avr 2023 - 0:21

HS : Pas de soucis. C'est vrai qu'il y a une grosse épidémie de maladie en ce moment. Heureusement pour vous que tout ailels mieux Very Happy

Aiko commençait vraiment à se dire que sa présence dérangeait. Cependant, elle voulait bien rejoindre Mélina, sauf qu'elle n'y arrivait pas malgré qu'Aérrow lui en ait fait la remarque car il semblait avoir aussi peur qu'elle qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.

- C'est ce que j'esseie de faire depuis un moment ! On dirait que quelque chose m'empêche d'aller la rejoindre !

Répondit Aiko en ayant l'air paniquée. C'était à cause de Neru qu'elle ne pouvait pas rejoindre Mélina. Il la voulait pour lui tout seul, donc il avait fait en sorte qu'ils ne puissent pas être dérangés. Lorsque Tarzan arriva et dit à Mélina qu'il était venu pour la sauver, la jeune femme le scrute avec un regard reconnaissant avant de s'évanouir. Une fois au campement, le professeur s'occupe de sa blessure et lorsqu'il retire la balle, de la lumière s'échappa de la blessure, puis du sang se remet à couler. Toutefois, cela n'aida pas pour autant la jeune fille à se réveiller. Cependant, de son côté, Aérrow pouvait remarquer que le porte-bonheure c'était mit à scintiller et à tourenr sur lui-même comme s'il venait de se faire animer par de la magie. Cette manifestation venait presque à se demander si cet objet n'avait pas été un peu trop en contact avec de la magie blanche au point de prendre momentanément vie jusqu'à ce que quelqu'un le ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 24 Avr 2023 - 23:30

Après que Aérrow a dit à Aiko qu'elle devait rejoindre Mélina pour la protéger et s'assurer qu'elle aille bien, elle lui répond qu'elle n'arrivait pas. Elle finit par disparaître, Aérrow pensait qu'elle devait avoir réussi. Ensuite, un homme arrive en portant Mélina. Aérrow s'inquiète pour elle, mais en voyant le professeur prendre les choses en main, il essaie de se rassurer intérieurement en se disant qu'elle était entre de bonnes mains. L'homme semblait connaître son père, car il l'avait confondu avec lui. Il voulait l'interroger un peu plus à ce sujet quand l'homme pointe sa canne vers le sol en disant : "Qu'est-ce que c'est que ça?!"

Le jeune garçon baisse la tête et voit le porte-bonheur de sa sœur briller tout en tournant. Il s'accroupit et la ramasse pour mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 25 Avr 2023 - 22:35

Lorsque le porte-bonheur est ramassé, il arrête de bouger. Aérrow peut alors ressentir de bonnes énergies émanger de l'objet. Il pouvait ressentir de l'amour et de la joie, comme s'il voulait représenter les meilleures émotions ressenties par sa mère et son père durant le temps où ils s'étaient confié à tour de rôle ce précieux présent. C'était à se demander si ce simple objet était ravi d'être dans les mains d'Aérow. Quelques minutes plus tard, lorsque le professeur eut terminé de soigner Merélindas, cette dernière se réveilla. Elle avait les paupières à moitié ouvertes et avait la peau pâle, signe qu'elle ne se sentait pas très bien.

"Merci... J'en ais pour... Combien... d'heures.. de repas ?"

Demanda la jeune fille avec une voix faible, faisant plusieurs pauses avant de terminer sa phrase, comme si elle souffrait à chaque fois qu'elle prononait un mot. Bien que sa vision était encore un peu floue, elle n'avait pas mit beaucoup de temps avant de deviner où elle se trouvait et qui l'avait soignée, ce qui expliquait pourquoi elle ne demandait pas où elle se trouvait, ni comment allait son frère car sa principale préoccupation était de savoir si elle allait bientôt pouvoir repartir dans la Jungle Profonde afin de s'assurer qu'il n'y avait plus de danger pour les animaux. Au moins ce qui était bien avec ce genre de psychologie c'est qu'elle ne pensait plus à son histoire d'amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mer 26 Avr 2023 - 23:13

Alors que Aérrow venait de prendre le porte-bonheur, elle s'éteint. Le professeur Porter sort de sa tante en disant : "C'est bon, elle va s'en sortir, elle s'est déjà réveillée d'ailleurs".

"Je peux aller la voir?"


"Oui, mais ne la fatigue pas trop".


Le garçon aux cheveux rouges hoche la tête avant de rejoindre Mélina à l'intérieur. Elle semblait fatiguée, mais au moins, elle était vivante et il était certain qu'elle s'en remettrait rapidement. Il s'approche d'elle et lui passe son porte-bonheur en disant :
"Tiens, c'est à toi. Ne le perds pas cette fois, cela t'évitera de te blesser à l'avenir j'espère".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 27 Avr 2023 - 23:04

On ne répond pas vraiment à sa question, ce qui l'embêta un peu, mais vu son état, elle pensait qu'elle pouvait répondre elle-même à la question en y réfléchissant un peu. Etant perdue dans ses pensées, elle sourit en voyant son frère venir vers elle.

"Drôle de lieu... Pour se revoir..."

Il lui pose alors son porte-bonheur sur son lit et lui dit que c'était à elle de l'avoir pour qu'il lui porte chance, précisant que cela lui éviterait de se blesser la prochaine fois qu'elle partirait à l'aventure. En entendant ce qu'il veanit de dire, ses yeux se brouillèrent de larmes.

"Merci... Tu es.. Trop gentil... Au final... Tu me l'as rendu.. Je suis contente..."

Bien que ce n'était pas ici qu'elle voulait qu'il lui rende son porte-bonheur, il le lui avait quand même rendu et c'était un peu ce qu'elle voulait. Bon l'endroit n'était pas très romantique, mais au moins il avait fait ce qu'elle désirait et c'était ce qui lui importait le plus. On pouvait voir qu'en parlant, il y avait comme des petites bulles de lumières qui s'échappaient de son corps, ce qu'il y avait de quoi se poser des questions sur cet étrange phénomène.

"J'ai croisé Neru... Il m'a tiré dessus... Parce que... Parce que je l'ai empêché.. de faire du mal aux animaux... Je.... J'ai l'impression... Qu'il m'a aussi lancé un sort avant... de partir comme un voleur... J'ai l'impression de perdre... de l'énergie au fur et à mesure... que les minutes passent... Il a promit qu'il... qu'il allait m'aider... à briser le sort... que son oncle à lancé... à maman... Commme ça... Je... Je ne t'embêterais plus... plus jamais avec mes histoires d'amours aussi ridicules... que moi..."

On avait l'impression que Mélina faisait un effort surhumain pour lui dire tout ce qu'il c'était passé et tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ceci étant dit, elle ferma les yeux et prit le porte-bonheur dans ses mains, donannt l'impression d'être une princesse de coeur qui attendait que son beau prince charmant l'embrasse pour la sauver d'un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Ven 28 Avr 2023 - 22:40

Mélina était contente qu'il lui ait rendu son porte-bonheur, mais à voir sa tête, cela n'était vraiment pas innocent, comme il s'en doutait de base d'ailleurs. Il soupire et dit : "Je te l'ai rendu, car il est à toi et ce n'est pas à moi de l'avoir. Tu es censée le confier à une personne dont tu es amoureuse et qui est amoureux de toi en retour".

Elle lui raconte alors ce qui lui est arrivé. En apprenant ce que Neru avait fait, le garçon aux cheveux rouges fronce les sourcils et n'attends pas que Mélina finisse son récit parce qu'il sort de la tente. Le professeur l'interpelle.


"Où vas-tu?"


"Retrouver l'ordure qui a fait ça".


"Mais tu es fou? Tu n'es pas en état!"


"Je m'en fiche de mon état. Je vais lui apprendre à s'en prendre à ma soeur!"


Sans attendre, il s'en va en courant et s'enfonce dans la forêt à la recherche de Neru. Il avait un peu mal à la tête, mais il ignore la douleur pour poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Sam 29 Avr 2023 - 1:16

Aérrow tente gentiment de lui faire comprendre qu'elle devait donner ce porte-bonheur à quelqu'un qu'elle aimait et qui était amoureux d'elle en retour. Mélina n'eut pas besoin de plus d'explications pour comprendre qu'une fois de plus, il rejetait sa proposition.

"Et le donner... A son frère... pour être sûre de le revoir... Ce n'est pas possible ? T'en fait pas... J'ai... compris... Sauf que... Les sentiments... ils sont toujours présents..."

Mélina avait l'air désolée, s'excusant presque de l'aimer alors que ce n'était pas du tout de sa faute. Lorsqu'il s'en va en attendant pas la fin de sa phrase, Mélina ne lui en veut pas car elle avait finit par s'endormir. Neru, de son côté, était revenu, c'étant soigné grâce aux pouvoirs de soins qu'il avait drainé à Mélina sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite. Le jeune mage s'en sortait juste avec une grosse frayeur.

*Cette fois-ci je ne me ferait plus avoir par cette grosse brute sauvage ! Je vais récupérer Mélina et après on se casse d'ici ! Ah je nous vois déjà nous en aller, heureux, vers une nouvelle destinée en ayant aucun rabat-joie qui m'empêcherait d'être riche et en couple avec la fille que j'aime*

En songeant à tout cela, il c'était mit à marcher dans la jungle avec une allure déterminée. Bien évidemment, il allait utiliser tout ce que son tonton lui avait apprit pour éviter d'avoir d'autres ennuis, il voulait juste se rapprocher un peu du campement pour pouvoir agir au moment le plus propice à un pseudo enlévement de la jeune fille qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 30 Avr 2023 - 17:14

Quand Aérrow essaie d'expliquer à Mélina qu'il n'était pas la personne à qui elle devrait confier son porte-bonheur, elle lui demande si elle ne pouvait pas le donner à son frère pour pouvoir le revoir. Le jeune garçon soupire et répond : "Tu donnerais ton porte-bonheur à Anarkia? J'en doute".

Sachant qu'elle avait moins de difficulté à considérer Anarkia comme son frère vu qu'ils ont grandi ensemble, Aérrow lui avait fait cette réflexion. La jeune fille lui répond alors qu'elle avait compris, mais que ses sentiments sont toujours là.


"Pourtant, tu es amoureuse de John, non?"


Ensuite, quand elle parle de Neru, Aérrow décide de le retrouver pour s'assurer qu'il ne s'en prenne plus à elle. Le professeur tente de le raisonner, mais il refusait d'écouter et il s'est enfoncé dans la jungle. Il finit par tomber sur la mage noire et fronce les sourcils en le voyant.


"Toi?! Qu'est-ce que tu as fait à Mélina, espèce d'ordure?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 30 Avr 2023 - 23:08

Quand Aérrow lui demande si elle était capable de donner son porte-bonheur à Anarkia, Mélina eut un petit sourire amusé puis, sincèrement, elle hocha négativement sa tête, ne pouvant nier les faits. Il dit ensuite qu'elle était amoureuse de John. En entedant ces mots, Mélina parti dans un fou-rire presque incontrolable. Elle réussi tant bien que mal à se calmer au bout de quelques secondes et lorsqu'elle eut reprit son souffle, elle répond enfin à sa question.

"Je ne l'aime plus... depuis qu'il a fait exprès... d'écraser mon porte-bonheur... quand j'ai voulu le lui offrir... Il sait que j'y tient beaucoup... C'était un geste... impardonnable... ça m'a fait ouvrir... les yeux... sur sa véritable... personnalité..."

En parlant de ce qu'avait fait John, il était dur de savoir à son expression du visage si elle allait fondre en larmes ou exploser de colère, montrant très bien que ce souvenir lui faisait beaucoup de peine et qu'il était quasiment impossible qu'un retour en arrière se fasse. Bien sûr, elle avait réussi à redevenir amie avec le fils de Démoniaque et Emilie, ce qui n'avait pas été facile pour le principal intéressé, s'il voulait retrouver un jour son amour, il allait devoir s'armer de beacuoup de patiences. Lorsqu'Aérrow retruve Neru, il sursaute, ne s'attendant pas à croiser Aérrow. Quand le fils de Sora et Kairi demande ce qu'il avait fait à sa seour, le garçon aux cheveux verts devient tut d'un coup très nerveux, semblant se trouver dans un grand embarrat.

- Hé ! Oh ! Oh ça se fait pas d'insulter les gens qui ne font que de se balader dans une jungle ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux encore me taper parce que tu te crois le plus fort et le plus malin ?

Demanda Neru en jouant la carte du mec surprit et insulté à tort en espérant que cela passe. Sauf, un détail qu'il n'avait pas prévu, était que juste après avoir joué la comédie, des petites bulles de lumières entrèrent dans son corps pour soigner ses dernières blessures. S'en rendant compte, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.

- Ah c'est à cause de la lumière que tu dis ça ? Eh bien tu vas rire. J'ai profité de la blessure de Mélina pour accèder plus facilement à ses pouvoirs, ce qui m'a permit de drainer sa lumière bienfaitrice pour soigner les miennes. Dooooooonc mister l'intello, si tu me tapes, Mélina va à nouveau perdre un peu de sa magie pour me la transmettre, sauf si je décide de l'arrêter. En tout cas, elle était ultra chou avec son petit air de sainte effreayée durant les diverses fois où elle a tenté de m'échapper à de nombreuses reprises. Tu sais, ta soeur je l'aime beaucoup, je n'allais pas la tuer. On va juste dire qu'on a fait un petit jeu et qu'elle a perdu, c'est tout

Après lui avoir expliqué ce qu'il avait fait à Mélian, il fait bien exprès de se moquer d'Aérrow, se disant qu'en sachant que s'il le tapait il pouvait mettre sa soeur en danger, Neru pensait qu'il n'allait pas le faire, en tout les cas, c'était quitte ou double.

- Toutefois, on peut toujours trouver un arrangement. J'ai dis à ta soeur que je l'aiderais à briser le sort que mon oncle à lancé sur votre mère et qui touche indirectement Mélina et Marine, mais que pour ça, il fallait qu'elle soit très gentille ou qu'elle sorte avec moi. Si tu m'arranges un rendez-vous avec Méli-chérie, je retire tout de suite le sort que je lui ais lancé, ça te va comme deal ?

Neru souriait, pensant ressortir victorieux de cet échange avec le rouquin super balèze qu'était Aérrow. Pendant ce temps, Mélina doramit sans être au courant que sa personne était devenue une monnaie d'échange. Il était bien évident qu'en parfaite santé et consciente, elle aurait demandé à Neru de trouver une autre solution, mais vu dans l'état qu'elle était actuellement, elle ne pouvait pas vraiment donenr son avis, donc à présent, son destin reposait sur les éapules de son grand frère adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Jeu 4 Mai 2023 - 0:26

Quand Aérrow demande à Mélina si elle donnerait son porte-bonheur à Anarkia et qu'elle a reconnu que non, le garçon aux cheveux rouges avait confirmation que le fait de faire passer cet objet n'était pas innocent. Cela l'exaspérait assez. Il lui demande ce qu'elle ressentait pour John et elle lui explique qu'elle ne l'aimait plus depuis qu'il avait jeté son porte-bonheur. Puis, quand elle parle de ce que Neru lui avait fait, il ne perd pas un instant pou partir à la recherche de ce sale type. Quand il a fini par le retrouver, il lui demande ce qu'il avait fait à Mélina. Ce dernier lui dit que cela ne se fait pas d'insulter les gens qui se promenaient dans la jungle. Aérrow réplique : "Parce que cela se fait de lancer un sort à une jeune fille innocente et d'enlever des animaux à leur maison? Tu es mal placé pour me faire la morale!"

Il comprend qu'il parle de l'étrange lumière qui sort de la bouche de Mélina et lui dit ce qu'il a fait exactement, ce qui ne calme pas du tout le jeune élu de la keyblade. Quand il termine en essayant de marchander un rendez-vous avec sa soeur, il s'approche de lui en disant :
"Tu crois que tu es le premier minable à voler les pouvoirs d'un membre de ma famille? J'ai déjà vécu l'expérience et j'ai appris une chose, les pouvoirs restent fidèles à leur propriétaire et finissent toujours par revenir à lui. Par contre, j'ai une meilleure idée pour que tu te montres plus coopératif vu que la raclée que je t'ai mise l'autre jour ne t'a pas suffit. Tu as joué avec Mélina, je vais jouer avec toi".

Il le prend par le col et le tire jusqu'à une falaise qui n'était pas loin, une falaise au bord d'une cascade. Aérrow le soulève et le laisse suspendre au-dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Ven 5 Mai 2023 - 23:23

Lorsqu'Aérrow lui dit qu'il était très mal placé en lui donnant la liste de ses méfaits, Neru ne peut s'empêcher de pouffer de rire, surtout lorsque le fils de Sora dit que sa soeur est une jeune fille innocente, un terme qui ne le faisait pas du tout penser à la principale concernée.

- Depuis quand c'est une demoiselle innocente ? Elle m'a baffé devant tout le monde avec une force redoutable ! Pour le reste, je te signal que je travaille pour me forger un avenir parce que le mien il n'est pas tout tracé par papa et maman. Certes ce que je fais n'est pas très reluisant, mais pour le moment je le fais en attendant de trouver quelque chose de mieux

Bien sûr, il aurait pu travailler avec son papa dans la boutique de Caura à la Ville de Traverse, sauf qu'il ne savait pas pourquoi, ce style de métier l'ennuyait, il avait envie de trouver quelque chose de plus intéressant, quelque chose qui le passionnerait et lui donnerait envie de se lever tous les jours. En l'occurence, c'était foutre la merde un peu partout où il allait qui le motivait de se lever le matin, une tâche qui demandait pas mal d'imaginations et lui plaisait sauf que l'ennui était que cela ne payait rien. Il avait fait exprès de clasher Aérrow parce qu'il c'était senti vexé par ses propos. Aérrow lui explique qu'il n'était pas le premier à tenter de voler les pouvoirs de sa famille et qu'ils finissent toujours par revenir chez leurs propriétaires.

- Bah tu sais, ses pouvoirs je les gardes juste pour éviter que tu ne me tapes dessus, après je les lui rend, de toute façon ce n'est pas ses pouvoirs que je veux, c'est leur utilisatrice

Cet abruti de Neru avait au moins le mérite d'être temporairemnt sincère avec Aérrow, lui disant ouvertement ce qu'il pensait en se disant qu'il ne risquait rien. C'est alors que l'élu le soulève par le cou devant une cascade.

- Ce n'est pas comme ça que j'imagine mon premier rendez-vous romantique avec ta soeur  grand fou !

Neru plaisantait en faisant un clin d'oeil à Aérrow. L'aïné de la famille ne semblait pas comprendre sa vanne car il le suspend au-dessus d'une falaise qui donnait sur une cascade. Neru scruta la cascade, scruta le sol, scruta ce qu'il y avait dans la cascade... Le résultat de son analyse ne fut pas dure à comprendre vu la tête qu'il faisait.

- Naaan t'es sérieux ?! Tu veux ma mort pour un simple sort et un petit bisou à Mélina ? Ressaisit-toi ! Tu n'es pas un tueur ! Tu ne seras pas meilleur que moi si tu lâches ta prise

Neru se doutant qu'il ne ferait jamais une chose pareille, s'amusa à le faire culpabiliser et à travailler sur sa corde sensible de gentil. Il espérait que cela suffirait sinon il serait obligé de se servir d'un autre sort pour éviter de mal finir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Dim 7 Mai 2023 - 22:21

Ce que dit Neru ne calme pas du tout Aérrow, au contraire, cela l'énerve tellement qu'il décide de passer aux choses sérieuses. Il le saisit donc par le col et le soulève. Neru fait une blague de mauvais goût, se moquant ouvertement de lui. Vu qu'il ne semblait pas le prendre au sérieux, le garçon aux cheveux rouge l'emmène en conséquence à une falaise pour le suspendre au-dessus d'une cascade. Cette fois, Neru ne fait pas le malin et tente de le raisonner. La jeune élu de la keyblade le lâche une seconde avant de le rattraper et de dire : "Pardon? J'ai cru mal entendre. J'espère que tu as bien dit que tu allais retirer ce sort à Mélina sans discussion et que tu allais arrêter de la harceler".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 8 Mai 2023 - 22:05

Quand Aérrow le lâche, Neru pousse un petit cri. Il ne s'atendait pas du tout à ce que le frère de Mélina ait jusqu'au bout de sa menace. Dès qu'il fut rattrapé, il reprit son souffle puis, il se met à rire. A vrai dire la simple idée qu'Aérrow ait eut envie de mettre à exécution sa menace l'amusait, montrant que ce garçon avait un petit souci dans sa tête. Dès qu'il arrêta de rire, il entend Aérrow lui faire un commentaire. Le sourire de Neru s'agrandit.

- Alors tu as aussi du mal entendre parce que je n'ai pas dit ça. J'ai dis que si tu me lâches, les pouvoirs de Mélina s'activeront pour me soigner jusqu'à ce que je retrouve la vie. En échange, Mélina perdra la sienne, ce qui serait vraiment dommage, tu n'es pas d'avis avec moi ?

Il avait un air tellement sûr en disant ces mots, comme s'il se sentait vainqueur avant même que la partie n'ait touché à sa fin. Aérrow lui avait également dit qu'il devait arrêter d'harceler sa soeur. En s'en souvenant, Neru perdit temporairement son sourire.

- Hé ! C'est plutôt moi la victime dans cette histoire ! Ce n'est clairement pas de ma faute si je suis tombé sous son charme. Depuis, je ne cesse de penser à elle, son image m'obsède et je pense très sincèrement que si je la faisait tomber amoureuse de moi, tu te sentirais mieux. J'ai vu son regard qu'elle t'a lancé la dernière fois, toi aussi tu es une victime et si je pouvais te délester de ce fardeux juste avec un petit filtre d'amour, je le ferais avec le plus grand des plaisirs, donc t'a pas de raison de me tuer quand je te propose mon aide.

Neru pouvait peut-être passer pour un manipulateur qui ne pensait qu'à lui, mais il c'était bien rendu compte que ce genre de situation pouvait être difficile à gèrer et il voulait tourner les choses à son avantage. C'est quelques minutes plus tard que Neru ne semble pas se sentir très bien. Il se crispe, comme s'il voulait retenir quelque chose. Quelques secondes après, de la lumière commence à sortir sous forme de petits lasers de lumières. Neru tente de les retenir, ce qu'il n'arrive pas car plus il le fait, plus la lumière s'échappe de son corps sous la forme de petits papillons de lumières. Si Aérrow était observateur, il pouvait remarquer que la lumière s'en allait dans la direction du campement. Lorsqu'il n'y eut plus un papillon, Neru afficha un air désolé sur son visage, espérant que cette simple mmique lui éviterait des ennuis.

- Bon, on dirait bien que tu avais raison.. Les pouvoirs de Mélina sont puissants, ils ont réussi à casser mon sort. Euh... du coup c'est bon, tu as eu ce que tu voulais ?

Demanda Neru avec cette même expression sur le visage en se demandant si c'était suffisant pour éviter de faire un grand plongeon dans la cascade profonde de cette jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Mar 9 Mai 2023 - 22:02

Quand Neru dit qu'il a bien mal entendu, qu'il a dit que s'il le lâchait, les pouvoirs de Mélina le soigneraient et que Mélina les perdra encore et que cela serait dommage. Puis, il prétend être une victime avant de tenter de l'amadouer. Aérrow dit : "Seul un baiser d'amour sincère peut la libérer, idiot. Elle ne t'aime pas et ne t'aimera jamais. Pour la peine".

Il le lâche de nouveau dans le vide avant de la rattraper. Par la suite, Neru ne semble pas se sentir bien et de la lumière sort de son corps avant de partir au loin. Neru dit alors au jeune garçon qu'il avait finalement raison, car les pouvoirs de Mélina étaient tellement puissants qu'ils ont réussi à briser son sort. Il finit par lui demander s'il avait eu ce qu'il voulait. Aérrow le regarde et répond :
"Non, pas encore..."

Il lui donne un coup de poing à la figure avant de le jeter contre un arbre.


"Je ne me répèterai pas. Dégage et laisses Mélina tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Sam 13 Mai 2023 - 14:36

Neru soupire en entendant les dires d'Aérrow concernant le petit problème de sa soeur. Cependant, il n'ajoute rien, se disant que cela ne valait pas la peine. Quand Aérrow dit qu'il n'avait pas encore eut tout ce qu'il voulait, Neru s'agace un peu.

- Quoi encore ? J'ai fais tout ce que tu voulais !

En même temps qu'il était un peu contrarié, il avait également peur sauf qu'il ne le montrait pas. Quand Aérrow le soulève et le jete contre un arbre après lui avoir donné un coup de poing, Neru se retrouve plié en deux lamentablement sur le sol en train de souffrir, écoutant ce que le jeune rouquin avait à lui dire. Lorsqu'il a enfin la force de parler, il scrute Aérrow en ayant l'air sérieux.

- Très bien, je m'en vais... Avant... sache une chose... Le sort que mon tonton à lancé sur les filles.. Il est extrêmement difficile à défaire avec de la magie... Par contre, il peut toujours être allègé ou modifié afin que le contrat du bisou soit remplit d'une manière différente... C'est ce que j'avais prévu de proposer à ta soeur... J'aurais pu aussi te proposer de modifier très légèrement sa chaîne mémorielle afin qu'elle oublie d'aimer amoureusement les gens qui lui sont inaccessible afin qu'elle ne souffre plus.. Malheureusement, je ne le ferais pas parce que ni ta soeur, ni toi avez été capable d'avoir une once de sympathie envers ma personne. Voilà ceci étant dit, je te laisse avec tes regrets, salut minable

Après avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur, Neru enclencha le procesus de téléportation afin de bien faire rager Aérrow. Pendant ce temps, un étrange petit singe vert, semblant perdu, venait terminer sa visite du campement en sautant sur le lit de Mélina, la reniflant en ayant l'air de se demander quelle était que cette drôle de créature qui dormait. Cette chose avait beaucoup moins de poils que lui et avait des habits ainsi que des cheveux ! Est-ce que c'était ça un humain ? Ou plutôt une humaine ? Le Ouistempo n'eut pas le temps de se poser plus de questions car il fit un saut et se cacha sous le lit en voyant la lumière de Mélina revenir à elle. Dès que toute sa magie fut revenue à elle, la miss ouvrit les yeux en ayant retrouvé des couleurs. Sa Evoli Shiney réapparut sans que la fille ne l'ait invoquée et se mit sous les couvertures pour pouvoir faire plus facilment un câlin à son amie.

- J'ai eu si peur ! Il s'est passé quoi ?

"Neru... Il m'a lancé un sort... Aérrow est parti juste après que je lui ais dit ce qu'il c'était passé, je crois qu'il y est pour quelque chose."

- Heureusement, tu vas mieux, c'est ce qui compte le plus.

Après s'être assurée que Mélian allait bien, Aiko retourna d'où elle était venue. A présent, la fille de Sora et de Kairi était seule, sauf qu'elle avait l'impression de ne pas l'être complètement parce qu'elle avait l'impression que le matelat de son lit bougeait un peu. Pensant que c'était dû au contre-coup de la fatigue, elle haussa les épaules, puis ferma à nouveau les yeux, se mettant à penser très fortemetn à Aérrow tout en espérant qu'il n'allait pas avoir de problèmes avec ce fourbe de Neru.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Sam 13 Mai 2023 - 22:40

Quand Aérrow fait comprendre à Neru qu'il n'en avait pas terminé avec lui, ce dernier lui demande ce qu'il lui voulait encore alors qu'il a fait tout ce qu'il voulait. Aérrow le frappe avant de le jeter plus loin contre un arbre avant de lui demander de partir et de laisser Mélina. Neru prétend qu'il voulait proposer à Mélina un nouveau moyen pour retirer son sort à elle et Marine, et aussi de faire oublier à Mélina d'aimer une personne qu'elle ne peut pas aimer, mais qu'il ne le fera pas. Le garçon aux cheveux rouges réplique : "On n'a pas besoin de toi, on se débrouillera seul! On n'arrive à rien en manipulant le sentiment des gens! Hors de ma vue!"

Neru finit par partir. Aérrow essaie alors de se rendre au campement du professeur Porter, mais au bout d'un moment, il avait l'impression de tourner en rond. Il soupire alors.


"Ho non...je me suis de nouveau perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 15 Mai 2023 - 0:02

Neru fini par disparaître laissant Aérrow tout seul. C'est peu de temps après qu'Aérrow se soit perdu que plusieurs animaux sauvages se mettent à apparaître en ayant l'air tous jeunes. A voir leur regard, ils semblaient à la fois curieux, intimidés et agresifs. alors qu'ils étaient sur le point d'attaquer le jeune garçon, un bâton en bambou est lancé de loin avant d'atterrir à côté du garçon, se plantant droit comem un piquet dans le sol. Les animaux reculent en sachant très bien à qui appartient cette arme. L'invocation de Kairi saute d'un arbre et vient à leur rencontre. La Jaguard de combat regarde Aérrow avec un regard interrogateur.

- Tient Aérow, quel bon vent t'amène ici ? Avant que tu ne me poses la question, quand ta mère ne m'invoque pas, c'est ici que je vis et ce sont mes élèves. Dans un coin de la jungle, je leur apprend à se défendre des mauvais humains qui leur veulent du mal. Il y en a encore eu tqui sont passés et ils sont très énervés de n'avoir pas réussi à intervenir et vu que l'un d'entre eux manque à l'appel, ils pensent qu'il a été capturé par un humain.

La féline ayant apprit à parler le langage humain n'avait pas de peine à communiquer avec le jeune élu. Les autres animaux avaient l'air impressionnés par le fait qu'elle puisse discuter avec le rouquin. Toutefois, le fait qu'elle soie intervenue ne semblait pas calmer les petits. En les voyant avancer, Kira poussa un rugissement, les faisant ainsi reculer.

- Du calme ! Il n'est pas méchant, il est de notre côté. Retourner vous entraîner mes enfants, vous avez encore un long chemin à parcourir avant d'acquérir la force nécessaire qui vous permettra d'être aussi puissants que moi. Hm en parlant de chemin, tu m'avais l'air perdu. Tu comptais alelr où ?

A la façon dont elle parlait, on avait presque l'impression d'entendre Kairi parler, vu la manière douce pour leur expliqeur les choses sans se fâcher ou les brusqeur, d'ailleurs le petit rugissement de tout à l'heure n'avait été pour elle qu'une simple façon de leur réclamer le silence. Ceci étant dit, ils avaient l'air d'avoir comprit. En tout cas certains s'en allèrent tandis qu'un ou deux restèrent. Remarquant qu'Aérrow semblait perdu, elel lui demanda si elle pouvait lui être utile tout en lui faisant un regard doux, comme pour le rassurer. Kira n'avait pas une once de méchanceté, tout ce qu'elle voulait, c'était aider son invocatrice ainsi que les animaux qui avaient perdu leurs parents, devenant ainsi pour eux une maman de substitution. Du côté de Mélina, le petit singe vert semblait s'être enfin décidé à sortir du lit. Il sauta dessus et sniffa à nouveau les cheveux de la jeune fille, ayant l'air de bien aimer l'odeur qu'ils dégageaient.

"Aiko ! J'ai besoin de réfléchir, je n'ai pas envie de jouer !"

S'exclama Mélina avant de se rendre compte que son amie était pertie depuis un bon moment. Se demandant ce qu'il se passait, la miss ouvrit les yeux. En voyant la créature, elle émit un cri, ce qui fait que le singe s'en retourna se cacher sous le lit une seconde fois, s'y sentant en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 200
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29Lun 15 Mai 2023 - 23:41

Aérrow soupirait en se rendant compte qu'il s'était perdu. Cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé, pas depuis qu'il avait réussi à échapper à Xéhanort parce qu'il avait l'habitude de se perdre dans les cellules. Soudain, il vit plusieurs animaux s'approcher de lui. Vu que jusque-là, les animaux qu'il avait croisés avaient l'air gentils, il ne s'en méfiait pas du tout.

"Bonjour. Comment vous allez?"


Soudain, les animaux se montrent agressifs, ce que le jeune garçon ne comprenait pas vraiment. Il demande alors :
"Heu...j'ai fait quelque chose de mal?"

Soudain, une lance se plante juste à côté de lui. Il fait ainsi apparaître sa keyblade et se met en garde, se tenant prêt à se battre. Vu qu'il a subi des attaques surprises des Utopistes, il préférait être en mesure de se défendre. Puis, un félin arrive et s'approche de lui. Elle semblait le connaître, mais le jeune garçon n'arrivait pas à savoir de qui il s'agissait. Il faut dire qu'il avait croisé tellement de personne en si peu de temps sans vraiment avoir eu le temps de faire leur connaissance qu'il avait du mal à savoir qui était qui.


"Heu...la question que j'allais en réalité vous poser c'est qui vous êtes parce que je ne me souviens pas de vous. Désolé".


Elle lui explique la situation des animaux. Puis, elle les remet à l'ordre tout en les rassurant au sujet du jeune élu de la keyblade. Ensuite, elle demande à Aérrow où il voulait se rendre.


"Je voulais retrouver Mélina au campement du professeur, mais je ne me souviens plus du chemin. En revanche, si un animal manque à l'appel, je pourrai peut-être aider pour le retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche des gorilles (Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des gorilles (Libre)   A la recherche des gorilles (Libre) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des gorilles (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp
» A la recherche d'inforamtions
» À la recherche de l'Esprit Divin
» Vous avez enclenché "Recherche de Rp" 8D
» Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Jungle Profonde-
Sauter vers: