15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
+3
Marine et Michel
Jérémy
Yume
7 participants
 

 Sauvés de l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mar 22 Mar 2022 - 20:09

Quand Yume leur propose de lui passer son propre vaisseau, ne sachant pas que dans cet univers la majorité des personnes voyageaient avec des portails, Sora fut gêné car il ne voulait pas qu'elle soit dans l'incapacité de voyager dans un autre de sin côté. Elle lui demande de ne pas s'en faire pour elle, Sora lui répond alors : "Bien sur que si je me fais du soucis, il ne faudrait pas que tu sois coincée dans un monde".

Ensuite, Jérémy arrive avec une femme que Sora pense être Kairi, elle leur demande ce qui est arrivé à Sora qui avait maintenant le même âge que ses enfants et Anarkia lui explique la situation. La jeune femme se met à dire que c'est sans doute à cause des problèmes de mondes parallèles que tout le monde peut la voir.


"Je ne comprends pas, pourquoi on ne te verrais pas?"


Elle leur explique qu'elle est en réalité la mère de Kairi et fait une remarque au sujet de Aérrow. Suite à cela, Sora ne put s'empêcher de dire :
"Hmmm...dans monde, il y a deux ans, le coeur de Kairi s'est réfugié dans le mien et j'ai eu quelques visions que son enfance et j'ai vu sa grand-mère qui lui racontait l'histoire des mondes, il s'agit de votre mère ou celle de son père?"

Puis, se souvenant que beaucoup de choses étaient différentes, il secoue sa tête.


"J'oubliais, ici c'est différent, il est peu probable que mon double de ce monde ait vécu la même chose".


Merlin se caresse la barbe en affichant un air songeur.


"C'est étrange, jamais un portail vers un monde parallèle permet d'invoquer des esprits d'entre les morts. Je crains que ça soit un simple hasard...il se peut que vous soyez victime d'un exorciste et si c'est le cas, seul l'exorciste peut la renvoyer au Jardin de Naïa. Que vous est-il exactement arrivé?"


Il soupire quand il entend Michel parler de Hadès.


"Je doute qu'il en soit la cause, Hadès a été enfermé sur l'Île de l'Oubli il y a plusieurs années avec tous nos ennemis, une île qui se trouve sur Auradon, le monde de la Bête et de Belle qui ont ouvert là-bas une école pour les enfants de nos alliés des différents mondes. Peut-être qu'il pourrait faire quelque chose, mais sur l'Île de l'Oubli, il est privé de pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 23 Mar 2022 - 0:40

Angel sourit lorsque Jérémy donne son avis sur cette histoire d'épreuve, car elle trouve mignon qu'Anarkia s'en fasse pour sa grande soeur. C'est ensuite qu'il lui dit que Tom s'est réincarné en son cousin, ce qui étonna un peu l'esprit.

"Alors là, ce n'est pas banal comme réincarnation ! Du coup, c'est un peu comme revivre l'enfance de ton père. Je comprend que cela soit bizarre comme situation"

C'est après avoir donné son avis, qu'ils continuent leur discussion. Lorsqu'il est évoqué le sujet d ela tombe de Tom, Jérémy lui donne une information qui l'étonne.

"Ah bon ? J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous avez procédé ainsi pour sa tombe"

C'est bien plus tard que Jérémy décide de partir à la recherche de Shibumi. Aérrow demande si les soeurs sont toutes comme ça, ce à quoi Yume lui répond. Anarkia ne tarda pas à aiguiller son grand frère sur ce sujet un peu épineux.

"Mélina nous a déjà fait des crises de colères, mais pas aussi fortes que celles des jumelles."

"Mélina, si elle n'est pas contente, elle te frappe et après elle discute. Tu ne l'a connais pas encore, mais des fois, c'est une vrai brute ! Toi, tu sais comment lui parler, elle est toute gentille avec toi, tu ne risques rien"

C'était à ce demander s'ils disaient la vérité ou bien s'ils faisaient exprès de lui faire peur. En tout cas, les jumeux se regardèrent en échangeant un clin d'oeil. Aérrow demanda alors si les dires d'Angel étaient un compliment, ce à quoi la principale intéressée répondit.

"Bien sûr que c'en est un !"

C'est après avoir expliqué ce qu'il ce passait que Sora poa une question. Avant même que l'esprit puisse y réfléchir, l'élu enchaîna en disant que ce n'était peut-être pas possible.

"D'après ce que j'ai pu lire dans le carnet de notes de nos parents, donc toi et Kairi, il est arrivé la même chose dans notre monde"

En entendant Anarkia raconter ce petit bout d'histoire, l'esprit sourit, puis elle prit enfin le temps de réfléchir et apporta une réponse à la question de Sora.

"Il me semble que c'était sa grand-mère paternelle, mais je ne suis plus trop sûre. Tu te souviens à quoi elle ressemblait ?"

Demanda l'esprit en voulant apporter une véritable réponse à la question existentielle de son gendre rajeunit. Merlin voulant l'aider à trouver une solution, Angel Rose comprit qu'elle devait dire tout ce qu'il c'était passé avant de se retrouver coincée dans leur monde.

"Comme d'habitude, je suis passée par une fente dans un nuage qui est interdite, car on est pas sensé rendre visite aux vivants, un concept que je n'arrive toujours pas à comprendre et à appliquer... Enfin bref, lorsque je suis passée par-là pour faire un coucou rapide à ma famille, je me suis comme sentie aspirée par une grande source lumineuse, un peu la même que celle des portails, et après, je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé. Je me suis retrouvée dans votre monde, et ça, c'est dingue !"

"Cela veut dire que tu fais des choses interdites ? Et maman, elle le sait ?"

"On s'en fou ! Ce n'est pas ça le plus important !"

Anarkia se faisant couper, il n'eut pas droit à une autre explication, ce qui arrangeait bien Angel, qui n'avait pas envie de parler de ce sujet. Michel posa une question à laquelle Merlin répondit, puis Yume fait comprendre à Angel que pour la ramener dans son monde, il fallait la tuer, ce dont Anarkia ne semblait pas être d'accord.

"Pas touche à grand-mère ! Il lui faut un exorciste ! J'ai deux personnes qui me viennent en tête qui pourraient l'aider"

"Qui est qui ?" Demanda Angel en étant intriguée

"Je pense à Kai, le frère d'Ondine. Si je ne dis pas de bêtises, il pratqiue ce genre de choses. Sinon, si tu es là, c'est sûrement un coup de Neru, le fils de Thomas le mage noir. Il veut tellement sortir avec notre soeur qu'il serait capable d'invoquer sa grand-mère pour lui faire plaisir, s'il l'a entendue en parler"

"Pas bête comme idée. Sinon, d'après ce que j'ai compris, Shibumi a l'air de s'y connaître aussi dans tout ce qui est spirituel et magie obscure. C'est grâce à Mélodie qui l'a évoqué toute à l'heure que j'y pense. En tout cas, tous les moyens sont bon pour essayer de te renvoyer d'où tu viens"

Anarkia et Chaos avaient l'air de se creuser les méninges pour aider Angel, ce que cette dernière trouvait touchant et adorable de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Dim 27 Mar 2022 - 22:58

Après que Aérrow ait dit ce qu'il pensait au sujet du fait de demander aux habitants de leur prêter un vaisseau, Yume leur dit qu'ils pouvaient aller le faire de suite pour gagner du temps. Ensuite, il voit la discussion entre Michel et Mélodie, puis sa dispute avec Marine. S'inquiétant pour la manière dont pourrait réagir Mélina si jamais il refusait qu'elle l'accompagne quelque part, du coup, il ne pouvait s'empêcher de demander si toute les sœurs étaient ainsi. Yume lui répond négativement, prenant pour exemple sa propre sœur qui ne lui a pas fait de crise. le garçon aux cheveux rouges la regarde et dit : "Je vois...mais...si tu as une sœur, c'est que tu es toi-même une sœur. Quelle genre de sœur es-tu?"

Ensuite, Anarkia lui explique que Mélina lui a déjà fait des crises, mais pas aussi importantes. Puis, Chaos ajoute qu'elle le frappait si elle n'était pas contente, mais que Aérrow sait comment lui parler donc elle ne lui fait rien et se montre gentille avec lui. Aérrow se frotte l'arrière de la tête et dit :
"Heu...je vois...mais parfois j'ai l'impression que c'est parce qu'elle ne me voit pas vraiment comme un frère vu les circonstances de notre rencontre..."

Puis, une femme ressemblant à leur mère arrive, mais il se révèle qu'elle était en réalité leur grand-mère qui est revenue dans le monde des vivants d'une manière mystérieuse. Elle fait un commentaire au sujet de Aérrow qui ressemblait à ses parents. Le jeune garçon affiche un air gêné et la remercie d'une manière un peu timide. Elle dit que ce qu'elle venait de dire était bien un compliment. Sora pose ensuite une question au sujet de la grand-mère de Kairi qu'il avait vu dans une vision quand il était plus jeune lorsque le coeur de Kairi a fusionné avec le sien. Aérrow est surpris.


"Hein? C'est quoi cette histoire de coeur?"


Sora finit par dire qu'il doute que son double ait vécu la même chose que lui. Anarkia lui explique qu'il lui ait arrivé la même chose ici. Angel répond alors à la question de Sora sans être certaine, ce qui étonne un peu Aérrow.


"Une grand-mère...c'est bien la mère d'un de nos parents non? Vous ne savez pas si votre mère connaissait l'histoire des mondes ou pas?"


Bon, vu que Aérrow a vécu un moment sans connaître ses parents, il était un peu mal placé de faire ce genre de commentaire, mais il doutait que ses grands-parents aient vécu la même chose que lui. Merlin tente de trouver une solution comme toutes les personnes présentes. Aérrow était un peu perdu, mais il retient une information qui lui paraissait utile.


"Neru, je doute qu'il veuille nous aider après que je lui coller mon poing à la figure la dernière fois que je l'ai vu. Ce Kai, j'imagine qu'on ne sait pas où il se trouve. Shibumi, elle, ne semble pas d'humeur à nous aider et de ce que j'ai appris de Merlin, la magie nécessite une grande maîtrise de ses émotions pour arriver à faire quelque chose correctement".


"Et bien, je suis heureux que mes leçons te soient servi. Par contre, les enfants, je suis désolé, mais je doute que Kai nous aide. Je me suis fait tellement vieux que je confond certaines choses. En réalité, c'est un nécromancien qui peut nous aider et non un exorciste car les exorcistes sont spécialisés dans la chasse aux démons".


"Ok, donc ça nous fait en plus une personne en moins qui peut nous aider. Le plus simple serait donc de se rendre à Auradon pour y trouver Hadès et lui demander de nous aider. Si on le sort de l'Île de l'Oubli, il acceptera sans doute de nous aider en échange".


"Cela serait une mauvaise idée. Hadès est un être fourbe et manipulateur. Il a tenté à plusieurs reprises de s'emparer de l'Olympe, ce n'est pas pour rien que Zeus a aidé la Bonne Fée et la Bête à l'y enfermer".
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 28 Mar 2022 - 22:31

N'ayant pas trop aimé que Yume se compare à Mélodie, Michel n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une réflexion au sujet de son passé, réflexion qu'elle ne semblait pas avoir apprécié. Ensuite, Aérrow pose des questions au sujet des soeurs. Quand Yume répond, le jeune élu lui demande quelle genre de soeur elle était elle. Puis, Anarkia et Chaos donnent leurs avis au sujet de Mélina et Aérrow dit ce qu'il pense d'un air gêné. Le garçon aux cheveux verts s'en mêle en disant : "En fait, c'est normal de se disputer entre frère et soeur, mais cela ne nous empêche pas de nous adorer".

Ensuite, ils parlent du cas de Angel qui était un peu particulier et ils tentent de trouver une solution et Yume propose une solution assez effrayante qui était refusée. Ensuite, Merlin parle de faire appel à un exorciste, du coup, Anarkia parle de Kai, l'oncle de Michel. Ce dernier dit alors :
"Je suis désolé, mais oncle Kai n'a jamais eu de pouvoir sur les esprits, il a juste la capacité d'affronter des démons".

Il parle ensuite d'un certain Neru ainsi que de Shibumi, mais Aérrow prétend qu'il ne voudrait pas les aider et pense que Shibumi n'est pas d'humeur à le faire. Merlin avoue s'être trompé au sujet des exorciste et dit qu'ils ont besoin de nécromancien. Aérrow propose d'aller voir Hadès pour lui demander de les aider, mais Merlin trouvait que c'était une mauvaise idée car il était une personne vraiment dangereuse. Michel les écoutait quand Mélodie demande à Michel si elle pouvait créer un portail pour qu'ils s'en aillent. Michel la regarde et dit :
"Heu...si tu veux, mais tu ne veux pas arranger les choses avec ta soeur avant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mar 29 Mar 2022 - 0:31

En l'entendnt dire qu'il se faisait du souci pour elle, Yume se retrouva émue et à la fois étonnée, ayant même l'air de se demander comment il faisait pour être si adorable avec elle. Se ressaisissant, elle se met à lui faire un sourire sincère.

"Vous êtes gentil. Vous savez, être bloquée ici, ce n'est pas un calvaire. Autrefois, j'ai été retenue dans un monde bien plus sombre. Ce monde de Disney ressemble plutôt à un endroit sympa pour les vacances, mais vous avez raison sur un point, ce n'est pas le moment de rester coincé à quelque part, surtout que j'ai des tâches très importantes à accomplir."

C'est peu de temps après qu'Aérrow lui demanda quelle genre de soeur elle était, Yume fut prise au dépourvut. C'était la première fois qu'on lui posait ce type de quesiton. Agitant plusieurs fois sa tignasse blanche en se grattant la joue avec son indexe droit, l'air de sacrément réfléchir à une réponse appropriée. Dès qu'elle l'eut enfin trouvée, elle reprit la parole.

"Je suis une grande soeur un peu trop sérieuse, qui a trop tendance à se prendre pour notre mère. A cause de mes bêtises, il n'y a plus que sur moi sur qui elle peut compter, donc je fais ce que je peux pour être la meilleure des grande soeur, bien que cela ne soit pas évident"

C'est après avoir répondu à la question qu'elle se senti à nouveau très mal à l'aise. Aérrow posa une question à Angel, ce qui eut l'air de la mettre également dans l'embarras.

- Je suis désolée, je crois ne pas avoir très bien compris la question. Je crois que sous cette forme, j'ai à nouveau une oreille qui ne fonctionne pas très bien. Oui, je connais l'histoire, elle est vieille.

Yume regardait Angel avec un regard qui montrait très bien qu'elle pensait que la grand-mère était en train de dijoncter sévère, mais ayant trop de respect pour cette famille, elle préféra se taire. Ecoutant la suite avec une grande attention tout ce qui était proposé pour aider Angel, bien qu'elle pensait toujorus que la renvoyer par la voie naturelle était la plus sensée. Elle soupira puis scruta Aérrow avec un regard sérieux.

"Je ne suis pas du genre à faire copain-copain avec les sorciers, mais si ce Neru peut aider ta grand-mère, je peux essayer d'aller lui toucher un mot. Il y a des fois où je sais comment briser la glace"

Yume eut un léger petit sourire au coin de ses lèvres, surtout en ayant déjà une idée en tête pour faire cracher le morceau à cette personne. Voulant aider trop de monde, Yume semblait vouloir se racheter pour tous ses crimes commis par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 30 Mar 2022 - 21:41

Jérémy constate que Shibumi était vraiment très remontée contre Mélodie. Quand elle dit qu'elle s'en fiche de ce qu'elle, le jeune garçon lui répond : "Je sais que tu ne penses pas ce que tu dis. Si tu t'en fichais vraiment, tu ne serais pas aussi énervé actuellement".

Puis, quand elle parle des boules de pouvoir à recherche, le garçon aux cheveux roux fut intrigué qu'elle en parle comme si elle faisait partie des gardiens de l'équilibre, il dit alors :
"Comment ça TA boule de cristal? Il me semble que seul Mélodie doit la trouver, tu n'es pas une des gardiennes de l'équilibre contrairement à elle. En tout cas, j'imagine qu'elle doit avoir une piste, moi je ne sais même pas par où commencer, ce qui est un peu frustrant".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Ven 1 Avr 2022 - 0:04

Jérémy fait remarquer à Shibumi que si elle s'en fichait, elle ne se serait pas énervée contre sa soeur, une réflexion qui fait apparaître durant quelques secondes une esquisse de sourire sur le visage de la jeune femme aux cheveux roses.

"C'est vrai, j'ai du mal à cacher ce que je ressens en ce moment. En faites, je crois que j'aime un peu trop ma jumelle"

C'est après lui avoir dit ce qu'elle pensait de cette histoire que Jérémy lui fait constater quelque chose dont elle était déjà au courant, ce qui fait à nouveau apparaître un faible sourire à la demoiselle, car elle trouvait son ignorance amusante.

"Je le sais que je ne suis pas une gardienne. Cependant, nous avons toujours eus un lien très étroit, d'ailleurs notre histoire est un peu particulière, et c'est un peu à cause de ce passé que Mélodie voulait tuer Chaos"

Shibumi soupira en repensant à ce que sa soeur avait tenté de faire toute à l'heure, ce qu'elle n'avait pas approuvé, car elle pensait que ce n'était pas le bon moment pour éliminer quelqu'un, surtout pas pendant la trêve.

"Mélodie m'a dit que pour trouver sa boule, je devais être plus responssable, et la vieille m'a aussi parlé de ça. Je pense que j'ai un lien avec sa boule et qu'elle ne sera pas complète tant que moi-même je n'aurais pas trouvé ce qui manque à cette boule pour que Mélodie ait son plein pouvoir, du coup j'avoue ne pas savoir comment l'aider."

Shibumi semblait être à nouveau un peu énervée, car elle voulait être utile à sa jumelle. Repensant au fait que Jérémy n'avait pas encore trouvé sa boule, une idée lui vint alors en tête, ce qui eut l'air de la rendre plus joyeuse.

"Je peux t'aider à chercher ta boule si tu le veux. Au moins, on ne sera pas tout seul et on va bien rigoler"

Pendant ce temps, Mélodie suivait la discussion en semblant être un peu ailleurs, cela se voyait à son regard sans émotions. Par contre, dès qu'ils parlèrent de Kai, son regard s'illumina un peu. Elle en avait vécu de ces aventures farfelues dont l'une lui avait permise de comprendre qui elle était autrefois. Michel lui demanda ensuite si elle ne voulait pas se réconcilier avec sa soeur avant de partir.

"Pourquoi faire la paix alors que je n'ai rien fait pour qu'elle soit dans cet état. Qu'est-ce que j'ai dis de mal ?"

En disant ces mots, Mélodie semblait sincère. A vrai dire, elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur lui avait fait une crise de jalousie. Elle pensait que pour une fois, elle pourrait la laisser partir à l'aventure avec le garçon qu'elle aimait, mais non, Shibumi voulait absolument venir avec eux. Peut-être avait-elle eut une parole maladroite en lui disant ce qu'elle devait faire, mais Mélodie ne l'avait pas fait exprès, et si sa soeur ne le comprenait pas, eh bien, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 2 Avr 2022 - 23:41

Sora se faisait un peu de soucis à l'idée de mettre une allée dans l'embarras, mais Yume ne semblait pas du tout embêtée à l'idée de rester dans ce monde. Sora lui répond alors : "C'est que ce monde n'est pas désagréable, mais de ce que j'ai compris, vous avez tous une quête à accomplir. Je ne veux pas être un frein à cette quête".

Sora était troublé à la vue de la Kairi de ce monde, mais il fut révélé qu'elle était en réalité sa mère. Curieux, Sora n'avait pas pu s'empêcher de demander si la vieille dame qu'il avait vu dans une de ces visions était sa mère elle ou celle du père de Kairi. Puis, il finit par dire qu'il doute que son double de ce monde ait vécu la même chose que lui. Anarkia lui dit alors qu'il ait arrivé pareil dans ce monde, puis Angel répond de manière incertaine avant de demander des détails. Sora dit alors :
"C'était une personne âgée avec des cheveux grisonnants coiffés en chignon. Elle était assez petite en taille et portait des vêtements rappelant ceux d'une grand-mère tout à faire banale, soit une robe violette avec un tablier blanc".

Aérrow pose une question au sujet du fait que Sora ait parlé du fait que le coeur de Kairi ce soit réfugié dans le sien.


"Et bien, quand mon monde a sombré dans les ténèbres et que Kairi a été enlevée par Maléfique, son coeur est entré en moi...je ne sais pas vraiment expliqué comment ça s'est produit, je n'ai jamais eut d'explication à ce sujet".


Merlin interroge la mère de Kairi sur ce qu'elle avait fait exactement et elle lui répond. Le vieil enchanteur tente de trouver une solution au problème comme tout le monde. Sora finit par dire :
"Et pourquoi elle ne pourrait pas simplement rester ainsi? En quoi c'est mal qu'elle soit de nouveau vivante? C'est quelque chose de bien au contraire. Elle peut de nouveau vivre tranquillement et elle pourra faire ce qu'elle veut sans que cela lui soit interdit".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 4 Avr 2022 - 22:44

Quand Aérrow dit que Mélina ne l'a jamais vraiment considéré comme son frère, Chaos et Anarkia se mettent à rigoler en douce. Eux, ils savent très bien pourquoi ils ont cette réaction, mais le pauvre Aérrow pourrait se poser des questions, ce qui fait qu'ils arrêtent.

"Ouais sûrement. Tu sais, dans la tête de Méli c'est des fois un mélo.... Méli-mélo, tu as compris le jeu de mot ? Héhé... En faites, un méli-mélo, c'est quelque chose qui est sans-dessus-dessous, c'est très mal rangé, ça part dans tous les sens, un peu comme l'esprit de notre seour, donc comprendre ce qu'elle ressent concrètement pour quelqu'un, c'est des fois dur, mais ne t'en fait pas, je suis certain que dans son coeur, tu fais partie de la famille"

Chaos avait fait exprès de faire un jeu de mot avec un surnom donné à sa soeur, mais se rendant comtpe qu'Aérrow ne comprenait pas toujours tout, il lui expliqua très vite de quoi il s'agissait avant qu'il ne se pose des questions. Donnant un coup de coude furtif à Anarkia, ce dernier opina du chef pour appuyer ses dires, avant de prendre à son tour la parole.

"Et toi ? Tu la considères aussi comme une soeur ? C'est vrai que le lien entre vous deux est assez étrange"

Mélina n'étant pas là pour l'engueuler, Anarkia avait profité pour rebondir sur le sujet en se demandant bien quelle allait être la réponse. Quand Sora donne des précisions sur la grand-mère en question, Angel sait enfin de qui il parle.

"C'est sa grand-mère paternelle. Au moins, je sais qu'elle était bien entourée

C'est quelques minutes plus tard qu'il fut proposé de renvoyer Angel chez elle. Aérrow dit que Neru ne risquerait pas de les aider, parce qu'il lui avait donné un coup de poing. En entendant ces mots, Chaos eut un immense sourire jusqu'aux oreilles.

"ça devait bien arriver un jour que quelqu'un le remette à sa place. Ce que je truve drôle, c'est que ça soit toi qui lui ait donné un coup de poing alors qu'Anarkia et toi vous êtes des pacifiques."

Il avait à peine terminé sa phrase que Yume se propose pour aller parler à Neru pour le convaincre de les aider, ce qui fait rire Chaos. Dès qu'il peut à nouveau parler, il sourit en ayant l'air amusé, tandis qu'Anarkia soupire, sachant déjà ce que ses ténèbres vont dire comme ânneries.

"T'en fait pas, on a pas besoin d'intermédiaire. Il suffit simplement que Mélina le lui demande gentiment, et il va rappliquer au pas de course cet idiot !"

C'est après avoir fait cette réplique que les propositions pour faire repartir Ange au Jardin de Naïa reprennent. Cela est un sacré casse-tête, personne ne semble vraiment utiliser la bonne méthode, jusqu'à ce que le jeune Sora fait une proposition.

"Tient c'est vrai ça ! Pourquoi on perd du temps à trouver une solution pour aider grand-mère à retourenr au ciel ?"

"Peut-être parce que cela peut encore foutre un plus gros bordel dans notre monde par hasard ? D'après ce que j'ai compris, quand ça ne vient pas de notre modne, ça le perturbe et la personne peut même finir par disparaître, alors je ne sais pas si c'est la même chose avec un esprit réssucité par un coup de chance en se faisant attiré par un portail juste parce qu'on joue un peu trop avec la magie en ce moment"

"Bon, et bien, si je peux rester, moi ça me va. Comme ça, je pourrais dire coucou à mon beau-frère et à ma belle-soeur, d'ailleurs, il y a une grosse interrogation que je me pose et dont seul Ryo pourra me donner la réponse, si bien sûr il daigne vouloir me réopndre."

"Dès qu'on aura les vaisseaux gummis, on te dépose à l'école de la Contrée du Départ. Papy veille dessus quand papa n'est pas disponible"

"Oh... Très bien... Dans ce cas, qu'est-ce que vous attendez pour aller demander si on peu en epmrunter ? Allons-y de suite !"

Alors qu'Anarkia, naïvement demandait pourquoi ils s'embêtaient à essayer de trouver un moyen pour faire repartir leur grand-mère, Chaos lui répondit sans prendre de pincettes. Angel, trouvant l'idée de ce jeuen Sora assez sympa, dit sans hésiter ce qu'elle voulait faire. Dès qu'on lui proposa de lui permettre de revoir Ryoa, elle semblait être toute enthousiaste. En faites, elle avait hâte de le revoir pour lui demander pourquoi Sora lui faisait penser à lui lorsqu'il était jeune, car il ne semblait pas non plus l'avoir mise au courant, ce qui expliquait pourquoi elle voulait résoudre le mystère. En la voyant aussi pleine de vie, les jumeaux soupirèrent, puis rigolèrent, car en la voyant s'exciter, ils avaient l'impression de voir leur soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 7 Avr 2022 - 22:33

Michel était surpris de voir que Mélodie ne voulait pas se réconcilier avec sa soeur et il avait l'impression d'avoir une autre personne en face de lui car Mélodie aimait beaucoup sa soeur malgré ses chamailleries avec elle. Il était tellement surpris que le garçon aux cheveux verts avait les yeux ronds comme des soucoupes. Il dit alors : "Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Mélodie?"

Il se reprend avant de dire :
"Ce que je veux dire, c'est qu'elle est ta soeur et que à ta place, je n'aimerais pas partir fâché avec elle. Je suis mal que ma soeur m'en veuille, je ne veux pas que tu ressentes la même chose. Tu devrais aller la voir et tenter de discuter".
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 9 Avr 2022 - 23:18

En voyant la réaction de Marine et de Shibumi, Aérrow, qui avait  appris depuis peu de temps qu'il avait un frère et une soeur en même  temps qu'il ait retrouvé ses parents, n'avait pas pu s'empêcher de  demander si toutes les soeurs étaient ainsi. Yume lui répond et Aérrow  eut la logique de pense que Yume aussi est une soeur et lui demande  alors comment elle était comme soeur. La jeune fille aux cheveux blancs  semblait vraiment surprise par sa question. Elle finit par lui répondre.  Puis, Anarkia et Chaos font un commentaire sur Mélina, ce qui gène un  peu le garçon aux cheveux rouge qui se frotte la tête en disant qu'il  avait l'impression que Mélina ne le voyait pas comme un frère. Chaos dit  alors une phrase que le jeune élu ne comprenait pas, du coup, il hausse  un sourcil et dit : "Heu...c'est quoi un méli-mélo?"

Chaos lui explique alors ce que c'était avant de tenter de le rassurer en disant qu'il est sur que pour elle, il fait partie de la famille. Ensuite, Anarkia pose une question au sujet de ce qu'il ressentait pour Mélina, il répond alors :
"Avant de savoir que nous étions de la même famille, je pense que je ressentais des sentiments différents de ce que devrait ressentir un frère pour sa soeur, mais depuis que je sais d'où je viens, j'ai arrêté de l'aimer ainsi et tente d'agir en grand frère, mais vu qu'avoir une soeur et un frère c'est nouveau pour moi, je ne sais pas trop comment faire".

Ensuite, ils parlent de leur grand-mère et Sora parle d'une histoire qui lui est arrivé, Aérrow demande alors des détails et Sora lui explique son histoire où le coeur de la Kairi de son monde, puis il dit qu'il doute qu'il se soit passé la même chose chez eux, mais Anarkia lui explique que si. Angel finit alors par répondre à la question de Sora et la femme qu'il avait décrit serait la grand-mère paternelle de Kairi. Puis, ils essaient de trouver une solution pour Angel, quand ils parlent de Neru, Aérrow explique qu'il doute qu'il les aide après leur confrontation. Chaos semble s'en amuser et fait une réflexion. Le jeune élu réplique alors :
"Il avait fait disparaître l'invocation de Mélina et voulait lui faire du mal et je déteste qu'on fasse du mal à mes amis".

Yume propose d'aller le voir, mais Chaos propose de demander à Mélina de le faire.


"Ce n'est pas une bonne idée, il est capable de lui demander de sortir avec lui en échange. D'ailleurs, j'espère que Mélina va bien".


Finalement, Sora propose une solution plutôt simple au sujet de Angel, de tout simplement la laisser ainsi, ce qui semble enthousiasmer la principale intéressée ainsi que Anarkia, mais pas Chaos. Merlin soupire et dit :
"Même si elle vient de l'au-delà, elle reste de notre monde, donc je ne pense pas que ça aurait des conséquences, mais je ne sais pas si votre époux serait enchanté de ne pas vous revoir revenir. Enfin, cela peut attendre".

"Bon, allons demander un vaisseau. À qui on peut s'adresser?"


Mickey répond :
"Dans mon monde, ceux qui s'occupent des vaisseaux gummi sont Tic et Tac, mais je ne sais pas pour ici".
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Dim 10 Juil 2022 - 1:25

HS : Encore désolée pour le retard ^^'

Yume sourit en entendant ce que Sora avait à dire à son sujet. Elle le trouvait adorable, à un point où elle aurait pu en tomber amoureuse si n'était pas destiné à la mère de ses amis. C'est ensuite qu'il y eut une grosses discussion, et à présent que tout semblait être règlé, Aérrow proposait d'aller voir les vaisseaux Gummis, pour tenter d'en demander un. Yume approuva d'un hochement de tête, car elle était d'accord avec lui, il fallait qu'ils activent un peu la cadence pour pouvoir retrouver et aider les autres élus éparpillés dans les différents mondes. Mickey dit alors que dans son monde il fallait demander à Tic et Tac.

"Oh, je ne pense pas que cela soit différent du nôtre. Alons donc les voir. Les années ont passées depuis vos dernière aventures, dans notre monde, mais je pense qu'ils doivent toujours s'occuper des vaisseaux Gummis"

Déclara Yume en étant bien motivée à alelr chercher ces vaisseaux Gummis. Se mettant à marcher, elle se mettait à repenser à ce qu'avait dit Aérrow à propos de sa soeur et de ce qu'il avait fait pour elle, ce qui lui rappelait les bons moments passés avec son jumeau, dont elle s'imaginait très bien taper quelqu'un comme l'avait fait Aérrow pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Dim 10 Juil 2022 - 23:37

Quand Shibumi fait part à Jérémy de ce qu'elle ressentait par rapport à elle, ce dernier lui fait un réflexion pour lui faire comprendre que ce n'était pas vrai qu'elle se fichait de ce que Mélodie pouvait faire car auquel cas elle ne s'énerverait pas. Shibumi avoue qu'elle a du mal à cacher ce qu'elle ressentait vraiment car elle aime trop sa soeur. Jérémy répond alors : "On aime jamais trop quelqu'un".

Quand elle parle de leur quête comme si c'était la sienne, Jérémy ne comprenait pas et lui fait un réflexion. Shibumi lui dit alors que qu'elles ont un lien étroit et un passé étrange qui fait que Mélodie voulait tuer Chaos.


"Peut-être, mais tu ne faisais pas partie des enfants nécessaires pour ramener Démoniaque dans notre monde avec tous ses pouvoirs et de quel passé tu parles?"


Shibumi lui dit alors ce que Mélodie devait faire pour qu'elle trouve sa boule et Shibumi dit qu'elle a un lien avec cette boule et qu'elle doit l'aider à trouver la solution.


"Je vois...mais je ne pense pas que tuer quelqu'un soit une solution. De ce que j'ai compris, les gardiens de l'équilibres doivent protéger les mondes et veilles à ce que l'équilibre entre la lumière et les ténèbres soit maintenu. Si on tue, il n'y aura pas de paix et donc pas d'équilibre. De ce que mon père m'a raconté, il n'a pas été seul pour faire son épreuve pour devenir gardien, il l'aurait fait avec Ondine et ils ont dû travailler en équipe. Peut-être que la responsabilité est de veiller sur quelqu'un".


Jérémy fait part alors du fait qu'il ne savait pas par où commencer pour chercher sa boule de cristal. Shibumi lui propose alors de l'accompagner.


"Je veux bien pourquoi pas. Il y a un monde en particulier que tu voudrais voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 14 Juil 2022 - 0:36

Shibumi eut un petit sourire lorsque Jérémy lui dit qu'on aime jamais assez sa soeur. Quand il dit ce qu'il pense à propos des enfants qui avaient été présent pour enfermer Démoniaque, Shibumi avait l'air songeuse.

"Et pourtant, j'avais la sensaiton d'être à ses côtés lorsque c'est arrivé... Notre étrange passé ? Hm... C'est une très longue histoire"

Répondit Shibumi en restant assez vague sur le sujet. Elle avait envie d'en parler, cependant, elle ne savait pas comment il prendrait la révélation. Il dit ensuite que ce n'était pas bien de tuer les gens, car cela ne serait pas bon pour l'équilibre, et ce qu'il lui dit à la fin, la laissait perplexe.

"Veiller sur qelqu'un c'est une responssabilité tu dis ? Je... Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, mais on va commencer par ça, peut-être que ça m'aidera dans ma quête"

Quand il accepta sa proposition et lui demanda où elle voulait aller, elle n'eut pas le temps, car elle se figea quelques secondes en voyant Mélodie. Peu de temps après avoir entendu les paroles de Michel, Mélodie avait tourné les talons et était partie en courant dans la direction qu'avait prise Shibumi. Lorsqu'elle la retrouva, elle lui prit les mains, la scrutant avec un regard intense. Shibumi, se ressaisissant un peu, l'attira à elel pour lui faire un gros câlin, Mélodie se laissa faire. Elles n'avaient pas besoin de parler, elles savaient très bien ce que l'une et l'autre avait sur le coeur. Shibumi finit par la lâcher.

"Mélodie, je tiens à toi, et je n'avais pas envie qu'on soit séparée. Cependant, tu as fait ton choix, et j'ai fais le miens, je pars avec Jérémy. On va visiter un monde. On se revera sûrement après. Par contre, tu as intérêt à bien te concentrer et à me donner régulièrement des nouvelles, de plus s'il se passe quoi que ce soit que tu ne maîtrise pas, tu m'appelles aussi"

Mélodie soupira, car elle avait le sentiment que Shibumi se prenait pour Emilie, ce qu'elle n'appréciait pas trop, car si Michel était là, elle n'avait pas à s'en faire.

"Ah et pour te répondre Jérémy, je n'ai pas vraiment d'idées. Je pens equ'on devrait commencer par le monde le plus important dans les mondes neutres, ça devrait être plus simple pour retrouver ton pouvoir"

Se rendant compte qu'elle ne lui avait rien dit au sujet du monde, car elle était trop absorbée par la présence de sa jumelle, puis quand elle lui répond, elle tente de l'aiguiller dans le choix de sa réponse, car elle non plus ne savait pas trop par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mar 19 Juil 2022 - 0:10

Sora était un peu gêné que Yume propose de prendre son vaisseau. Elle ne semblait pas embêtée, mais Sora ajoute qu'elle a une quête à accomplir de son côté. Ensuite, quand Kairi arrive, Sora était un peu troublé, puis, il fut révélé qu'elle était en réalité sa grand-mère. Ayant eu une vision de la grand-mère de Kairi à l'époque où elle vivait au Jardin Radieux, du coup, il l'interroge à ce sujet, décrivant la vieille femme qu'il a vu, elle lui répond alors qu'il s'agissait de sa grand-mère maternelle. Quand Aérrox pose des questions au sujet du fait que Sora ait évoqué le moment où il avait le soeur de Kairi en lui, il lui raconte ce qu'il lui ait arrivé. Ensuite, tout le monde essaie de trouver une solution pour la mère de Kairi, Sora propose alors de laisser les choses comme tel car il ne voyait pas trop le problème. Anarkia semblait d'accord avec lui alors que Chaos semblait ne pas l'être. Aérrow dit alors qu'il doute que le fait qu'elle reste vivante pose problème vu qu'elle venait de leur univers, mais que ça risque de contrarier son mari. Il finit par déclarer qu'ils allaient chercher un vaisseau et demande à qui ils peuvent demander. Mickey répond à la question, Sora répond alors : "Dans mon monde aussi c'est Tic et Tac qui gèrent le vaisseau Gummi. Yume pense que cela doit être la même chose ici. Sora dit alors : "Ok, dans ce cas, allons à leur hangar. Dans mon monde, il se trouve dans le jardin et ont peut y accéder en entrant dans le buisson en forme de château".

"C'est pareil chez moi".


"Est-ce que c'est pareil ici?"


"Bien sûr".


"Très bien, allons-y!"


Sora court dans le jardin et s'approche du fameux buisson, il y avait une porte. Sora l'ouvre et la traverse, il descend des escalier et voit le hangar dans lequel il y avait le vaisseau Gummi, mais ce dernier semblait un peu en mauvais état, semblant ne pas avoir été utilisé depuis longtemps.


"Hein? Mais qu'est-il arrivé au vaisseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 3 Aoû 2022 - 17:03

Quand Aérrow dit ce qu'il ressent pour Mélina, Chaos et Anarkia se mirent à rire, comme si leur grand frère venait de leur dire une bonne blague. Dès qu'ils se furent calmés, ils n'osèrent pas regarder Aérrow ou se regarder eux-même de peur de se remettre à rire, puis dès qu'ils réussirent à véritablement se ressaisir, ils se regardèrent avec un sourire.

"C'est toi ou c'est moi qui lui dit ?" Demanda Anarkia à Chaos avec impatience

"Dit-lui ! Si c'est moi, il va croire que c'est une bêtise" Répondit Chaos avec un ton de voix amusé

[color0grey]"Bon, alors je me lance"[/color]

Lança Anarkia d'un ton enjoué. Il se rapprocha de son grand frère. Il ne voulait pas faire trop de cachoteries, mais si tout le monde entendait, Mélina allait le tuer, il en était persaudé.

"Désolé d'avoir rit, c'est juste que... Que Mélina éprouve la même chose pour toi... L'oncle de Neru a toujours été très amoureux de maman, et vu qu'elle ne voulait pas de lui, il a lancé un sort sur Mélina et sur Marine, qui n'était pas loin, pour la faire souffrir et la faire culpabiliser jusqu'à ce qu'elle cède, ce que maman n'a jamais fait, et à cause de lui, Mélina n'a jamais réussi à avoir une relation amoureuse qui dure longtemps, c'est un peu pour ça que ça c'est vite terminé avec John... Pour rompre le sort, il faut un baiser d'amour sincère... Le baisé qu'a reçu Mélina de John était bien, mais je crois qu'il n'était pas assez fort.. Voilà, tu fais ce que tu veux de ces informations"

Il avait raconté tout ce qu'il savait à Aérrow avec un ton de voix pas trop fort pour qu'il soit le seul à entendre tout ce qu'il venait de lui dire. Il ne se souvenait plus si cette information veanit de sa soeur ou de sa mère, qu'il avait entendue par inadvertence, mais ce qui était certain était qu'il avait bien fait exprès d'en parler à son aîné, car même si c'était son frère, il voyait bien que lui et Mélina avaient de la peine à cacher ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et il ne voulait pas être un obstace à leur bonheur, mais plutôt une sorte d'aide, car il voulait les voir heureux. C'est plus tard qu'Aérrow dit pourquoi il avait tapé Neru, faisant sourire Chaos.

"Oh, il a osé ?! Il est fou ! Même moi je n'ai jamais osé lui faire quoi que ce soit à sa boule de poile ! C'est à ce demander ce qui ne tourne pas rond chez lui"

Anarkia hocha la tête, l'air en accord avec les propos de Chaos. Finalement, ils arrivèrent dans le hangar à vaisseaux Gummis, et en voyant l'état des véhicules, la joie d'Angel s'effaça de suite, car elle était très surprise par l'état des véhicules. Chaos, lui restait neutre, tandis qu'Anarkia semblait se demander comment arranger ce problème.

"Il ne faut pas se poser beaucoup de questions. Ces vaisseaux, ils ont rouillés parce qu'ils n'ont pas été utilisés depuis des années." Affirma Chaos en ayant la'ir sûr de lui

"Dans ce cas, il faut se demander où sont passé Tic et Tac, car c'est étrange qu'il les aient laissé à l'abandon" Déclara Anarkia en se faisant du soucis pour les deux Ranger du risque

"Bon... Restons positif... Peut-être qu'avec de la magie on peut tout réparer ! De mon vivant, j'étais une puissante magicienne, j'espère que mes pouvoirs sont toujours intacts"

Peu de temps aprsè avoir fait cette proposition, Angel se concentra, mais pour le moment, à part s'entourer d'un peu de lumière, rien d'exceptionnel ne se passait, ce qui décevait un peu l'esprit, qui ne se laisait pourtant pas décourager.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 6 Aoû 2022 - 17:41

Après que Aérrow se soit confié à Anarkia au sujet de ce qu'il avait ressenti par le passé avant de savoir qu'ils étaient de la même famille, le garçon aux cheveux blancs se met à rire, ce qui intrigue un peu le jeune élu qui se demande ce qu'il avait pu dire de drôle. Anarkia demande à Chaos qui lui dit quelque chose, ce qui intrigue le garçon aux cheveux rouge qui demande : "Hein? De quoi vous devez me parler?"

Anarkia commence par s'excuser pour avoir rit avant de lui dire que Mélina était amoureux de lui avant de lui expliquer que l'oncle de Neru a envoyé sur elle et Marine un sort qui empêche Mélina d'avoir une relation sérieuse et qu'il faudrait qu'elle reçoit un baiser d'amour sincère pour le briser. Aérrow est surpris et dit :
"Attends, tu veux dire que tu voudrais que j'embrasse Mélina? Mais tu es fou? C'est ma soeur et je ne suis pas amoureux d'elle, j'ai juste de l'affection pour elle, j'étais juste troublé car elle était la première fille que j'ai rencontré en-dehors de Myst, mais je ne ressens pas de l'amour pour elle...enfin...pas ce genre d'amour. Et puis on s'est déjà....enfin...plutôt elle..."

Aérrow voulait évoquer le fait que Mélina l'avait déjà embrassé, mais il fut embarrassé du coup il s'interrompe plusieurs fois. Il finit par secouer la tête.


"Bref, cela n'a pas marché, donc trouvez quelqu'un d'autre! Voilà ce que je fais de vos informations!"


Quand ils essaient de trouver une solutions pour ramener leur grand-mère dans son monde et parlent de Neru et Aérrow dit qu'il doute qu'il les aide et explique ce qu'il a fait et pour quelle raison. Chaos dit alors qu'il est fou de s'en être pris à l'invocation de Mélina. Ils se rendent finalement au hangar où il y avait le vaisseau gummi où ce dernier ne semblait pas en état de marche. Chaos dit que c'est sans doute car les vaisseaux ne sont plus utilisés alors que Anarkia se demande où étaient passés Tic et Tac. Angel tente de le réparer avec ses pouvoirs, mais cela ne marche pas. Aérrow regarde autour de lui :
"Peut-être qu'ils sont en vacances. Au Jardin Radieux, un certain Cid peur réparer des vaisseaux. Si on allait le voir, il pourrait peut-être l'arranger".
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 6 Aoû 2022 - 23:22

Après que Michel ait dit à Mélodie qu'elle ne pouvait pas partir en restant fâchée avec sa soeur, elle s'en alla en courant. Le garçon aux cheveux verts sourit légèrement, content de constater qu'elle suivait son conseil. Par contre, son visage s'efface quand il repense à sa soeur qui était énervée contre lui. Il laisse les autres partir et s'assit sur un banc du jardin, pensif. Il espérait que Marine finirait par ne plus lui en vouloir. La garçon aux cheveux verts regarde le ciel, se demandant où elle avait pu aller se rendre et comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 13 Aoû 2022 - 15:51

Finissant enfin par trouver l'endroit où étaient rangé les vaisseaux Gummi, ils eurent la mauvaise surprise de les trouver endommagés par le temps ou par l'usure, en tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient inutilisable. En voyant le spectacle, Yume haussa un sourcil, l'air interloquée, se demandant ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'ils soient dans un tel état. Tout le monde donnait son hypothèse, alors Yume en profita pour y glisser la sienne, dès qu'elle en eut l'occasion.

"Est-ce que le fait d'avoir ces élus éparpillés dans les différents mondes, et la grand-mère en vie pourrait interférer sur des éléments de certains mondes ? ça ne doit sûrement pas être un hasard si ces vaisseaux sont dans un tel état"

Après avoir donné son point de vue, Aérrow donna le sien, puis il proposa d'aller voir Cid. D'après Aérrow, il serait en mesure de réparer ces vieaux engins.

"Très bien, tentons de le trouver"

Répliqua Yume en semblant être en accord avec l'idée du jeune rouquin. Avant de se mettre en route, elle voulu vérifier que son étrange porte-clef était encore dans sa poche, et mettant sa main à l'intérieur, elle fut soulagée de l'y trouver, et l'y sorti, pour le scruter avec le même regard interloqué de toute à l'heure.

"Etrange, avant, il n'y avait qu'une perle..."

Se faisant cette réflexion à elle-même, en remarquant qu'il y a avait deux perles accrochées sur l'objet alors qu'il n'y en avait qu'une la dernière fois qu'elle l'avait observé, la jeune Avatar en déduit que c'était peut-être à cause de la grosse dose de magie lumineuse qu'il y avait dans ce monde que son porte-clef avait changé, car la dernière fois, c'était devant un Utopien qu'elle en avait eut une, et vu qu'il s'agissait de la reine des Utopiens et de son fidèle bras droit, qui dégageaient tout deux beaucoup de magies, elle pensait que c'était à cause de cela, mais peut-être aussi parce qu'un autre enfant de l'équilibre avait trouvé sa sphère. Se demandant si cela lui provoquerait un nouveau flashback, elle rangea l'objet, et suivit le groupe à la recherche du réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mar 16 Aoû 2022 - 19:30

Shibumi dit à Jérémy que son passé est une longue histoire, Jérémy répond alors : "Je te rappelle que je viens d'apprendre que mon père s'est réincarné en mon cousin, donc niveau longue histoire, je m'y connais un peu".

Quand Shibumi explique à Jérémy son envie de tuer Chaos, Jérémy explique que ce n'est pas une solution de tuer, il rappelle leur rôles et lui explique que tuer serait à l'encontre de leur rôle et il fait une hypothèse sur ce qu'était la responsabilité. Shibumi lui répond qu'elle n'était pas très doué pour veiller sur quelqu'un mais qu'elle va essayer. Quand elle lui propose de partir avec lui à la recherche de sa boule de pouvoirs, il accepte et lui demande si elle veut voir un monde en particulier. Elle ne lui répond pas et va voir Mélodie qui est venue la retrouver pour lui parler. Jérémy les observe de loin et Shibumi finit par revenir le voir pour répondre à sa question. Jérémy lui dit :
"Le monde le plus important des mondes neutres est la Cité du Crépuscule. Tu penses que ma boule est là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 17 Aoû 2022 - 0:47

Quand Jérémy dit à Shibumi que niveau histoire, il était bien servit à cause de son cousin qui était la réincarnation de Tom. Shibumi sourit, car elle trouvait très mignon de sa part d'essayer de la détendre pour qu'elle se confie à lui.

"Bon, eh bien, je te fais la version courte. A la base, on était une seule et même personne, sauf qu'une oracle prédisant à nos parents que l'on serait si forte qu'il nous serait possible de détruire notre monde, alors ceux qui avaient la magie la plus puissante nous ont séparée en deux. Nous sommes nées comme deux jumelles classiques, avec chacune une identité bien répartie. Nous avons grandit, Mélodie est devenue la reine du monde ténèbreux où nous habitions, régnant plutôt bien, et tout le monde était heureux, bref une histoire bien banale, jusqu'à ce que l'une de nous deux, je ne sais plus laquelle, a eut un grave accident, et pour éviter la mort, Mélodie a utilisé ses véritables pouvoirs sans s'en rendre compte, remontant le temps jusqu'à notre naissance"

Shibumi aviat bien dit qu'elle lui ferait la version courte, mais il y avait tellement de choses à dire sur Mélodie et sa propre personne que le résumé était bien plus long que prévu. Après une courte pause, elle reprit son récit.

"Une fois revenue au début, on a écrit une nouvelle histoire, mais cette fois-ci, Mélodie n'était plus quelqu'un de bienveillant, elle était devenue complètement folle et a tué un bon nombre de personnes jusqu'au jour où elle c'est faite punir, se faisant ainsi détruire, sauf qu'à cet instant précis, elle a activé à nouveau son pouvoir.. Cette fois-ci, il m'a fallut bien plus de temps pour renâitre, mais j'y suis quand même parvenue. Mélodie et moi ne devons normalement n'être qu'une seule et une personne, et nous sommes terriblement vieilles. Par contre, je ne comprend pas pourquoi, il a fallut beaucoup plus de temps à Mélodie pour retrouver ses souvenirs que moi, alors j'ai tenté de la protéger d'elle-même en me donnant toujours le rôle de la méchante, un rôle qui me collait plutôt bien... Tu me crois ? Désolée, c'est une histoire assez dure à suivre, j'espère que je ne t'ai pas perdu"

Shibumi avait la sensation d'être soulagée d'un gros poids en lui ayant narré son passé. Par contre, sa dernirèe phrase, elle l'avait dite avec hésitation, car elle avait un peu d'apréhenssion après lui avoir tout dit. Bien plus tard, il lui dit où il voulait aller.

"Oui, c'est parfait ! Bon, eh bien, Mélodie, si jamais tu me cherches, tu sais où me truver"

En entendant cette phrase, Mélodie lui sourit, puis lui fit un signe d'au revoir avant de tourner les talons pour rejoindre Michel. Lorsque ce fut le cas, elle sourit au jeune homme qu'elle aimait beaucoup puis elle s'approcha de lui avec un air confiant.

"Shibumi n'est plus fâchée... Elle va à la Citée du Crépuscule avec Jérémy... On s'en va ? Ne t'en fait pas pour Marine, on la retrouvera"

Lui promit la jeune femme en faisant toujours exprès de faire une coupure dans ses phrases, donnant l'impression que parler lui faisait mal. Ceci étant dit, elle créa un portail, espérant qu'il était prêt à la suivre à présent qu'elle c'était réconciliée avec Shibumi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 18 Aoû 2022 - 0:53

Sora était choqué de voir le vaisseau gummi en mauvais état. Chaos dit que ce n'était pas étonnant car ils n'ont pas été utilisés depuis plusieurs année. Merlin hoche la tête et dit : "Oui, les voyageurs utilisent à présent des portails pour voyager dans un autre monde, y compris Sora".

"Des portails? Ce ne sont pas les êtres des ténèbres ou les maîtres ayant obtenus leur symbole de maîtrise qui en sont capable?"


"Non, pratiquement tout le monde qui apprend à s'en servir en est capable, même les princesses de coeur le pourraient".


Aérrow finit par dire qu'il était possible que Tic et Tac soient en vacances, mais qu'au Jardin Radieux, Cid pouvait réparer le vaisseau, Yume dit alors qu'ils n'ont qu'à le trouver, Sora répond :
"Pas besoin de se rendre au Jardin Radieux, on a qu'à trouver des blocs gummi. Il doit y en avoir en ville. Je vais en chercher!"

Sora quitte le hangar et court pour quitter le jardin du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 1 Sep 2022 - 22:57

Aérrow avait l'air gêné, mais il dit tout ce qu'il pensait de Mélina. Dès qu'il eut enfin terminé de parler, les deux frères se regardèrent avec un regard songeur, avant d'avoir un grand sourire aux lèvres, ayant l'air de comprendre ce qu'il c'était passé, et pourquoi soit-disant son baisé n'avait pas fonctionné. Après s'être tourné vers l'aîné, Chaos prit la parole.

"Je ne pensais pas que c'était déjà fait. C'était bien ?"

"Chaos ! Ce n'est pas le moment de poser ce genre de question ! Au final, c'est plutôt à nous de te remercier, car tu viens de nous donner une information très précieuse. Je suppose que pour que le sort soit définitivement rompu, il faut que Marine aussi embrasse sincèrement quelqu'un...."

Alors que Chaos voulait faire son curieux, Anarkia le reprit, et ensuite, il scruta ses ténèbres en ayant un regard sceptique. En voyant son regard, le concerné eut un air presque vexé.

"Je sais bien que je n'ai pas une tête de prince charmant, mais ça va marcher, il nous faut juste un peu plus de temps"

"Mélina sera morte le jour où tu auras embrassé Marine pour la première, enfin bref tu as raison, prend ton temps"

Après avoir dit ce qu'il pensait en ayant un regard confiant, Chaos pu voir un léger sourire moqueur apparaître sur le visage d'Anrkia, qui finit par mettre sa main devant sa bouche, tentant de rire en silence, ce qui fit lever les yeux au ciel au jeune homme qui aimait la fille d'Ondine. C'est ensuite qu'ils suivirent le groupe. Après avoir fait son commentaire, Chaos retourna auprès de Michel, qui avait l'air pensif.

"Tu penses à Marine, c'est ça ? T'en fait pas, je te promet que je t'aiderais à la retrouver ! Je t'aurais bien proposé de venir avec vous pour tenter de la chercher, mais je me demande si cela ne serai tpas mieux que je fasse mes recherches du mien, car comme tu l'as très bien vu, Mélodie ne m'apprécie plus vraiment, ce qui m'étonne un peu... Enfin voilé, voilà... Euh... Je voulais juste savoir un truc... Hum... Tu sais ce qui pourrait faire craquer ta soeur et fasse en sorte qu'elle m'apprécie enfin ? C'est que... je l'aime vraiment, je n'ai pas envie de me recevoir un coup de poing dès qu'on se sera retrouvé, mais l'ennui c'est que je ne sais pas quoi faire pour briser la glace et l'impressionner... J'ai essayé de lui écrire une chanson, ce n'est pas encore très concluant, mais peut-être que ça lui feriat plaisir, je ne sais pas..."

Chaos avait fait exprès de profiter que personne ne s'occupe d'eux pour parler ouvertement à Michel, même si parler à coeur ouvert le gênait un peu, car il avait peur qu'il le trouve ridicule et qu'il se moque de lui ou bien même, qu'il lui dise aussi que c'était mort pour sortir avec Marine, comme avait tenté de lui faire comprendre la miss, mais ce borné de Chaos s'accrochait, et il espérait que cette conversation lui apporterait beaucoup d'informaitons. Du côté d'Anarkia, le jeune homme était très embarrassé par la discussion.

"Vraiment ? C'est parce que les portails sont trop utilisés ? Oh mince, je ne pensais pas que cela aurai tun tel impact ! Désolé les vaisseaux ¨"

Anarkia était sincère, et même s'il pouvait passer pour un fou de parler ainsi aux véhicules volants, sa grand-mère ne pouvait s'empêcher de sourire, car sa réaction lui donnait l'impression qu'il était un bon gars, et ça lui plaisait. Suite à la proposition d'Aérrow, Sora eut une bien meilleure idée, et se mit à partir en direction de la ville. Angel se mit à lui courir après.

- Hey ! Attend-nous ! Ne pars pas tête baissée, on vient avec toi !

"Euh... Grand-mère... Je ne voudrais pas te vexer... Euh... Si tu vas au village avec pa... Sora, tu ne penses pas que les villageois vont avoir peur ? Tu es sensée être morte"

En entendant la réplique de son petit-fils, Angel se stoppa, l'air très gênée, car elle semblait avoir honte, et en même temps, elle avait l'air un peu contrariée par les propos de son descendant, mais elle ne lui en voulait pas personnellement, car elle savait pertinemment qu'il avait raison.

- Ah... Oui... Tu sais que ce type d'info m'était totalement sortie de la tête ? Moi je me balade tranquillement sans penser aux conséquences, ah la nulle ! Bon, et bien, je vais rester là en vous attendant, comme ça, si Tic et Tac reviennent, je leur transmet vos désirs de voyages. J'espère sincèrement ne pas faire avoir une crise cardiaque à ces chers mécaniciens

Anarkia était soulagé qu'elle comprenne. Il lui fit un câlin, puis il se mit à courir après Sora, dans l'espoir de le rattraper avant qu'il ne soit trop loin. Dès qu'ils furent parti, Angel se laissa tomber sur un endroit où elel pouvait poser son fesseir, puis elle soupira, ayant l'air dépitée par le fait de ne pas pouvoir les accompagner, et de ne rien pouvoir faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Ven 2 Sep 2022 - 0:42

Quand Aérrow fait comprendre à Anarkia et Chaos que Mélina l'avait déjà embrassé et que cela n'avait pas brisé la malédiction, Chaos lui demande si c'était bien, ce qui embarrasse le jeune jeune garçon aux cheveux rouges. Anarkia le gronde avant de supposer quelque chose pour que cela marche. Chaos semble vouloir être celui qui embrassera Marine. Aérrow finit par dire : "Vous ne pensez pas qu'il faut aussi que le baiser soit sincère des deux côtés et non pas simplement d'un seul. Je vous l'ai dit, je ne suis pas amoureux d'elle. Elle doit peut-être trouver quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime en retour".

Ils se rendent plus tard au hangar où ils trouvent les vaisseaux en mauvais état. D'après Merlin, ils sont ainsi à cause du fait qu'ils soient moins utilisés suite au fait que la plupart des gens se servent de portails pour voyager. Le nouvel élu de la keyblade propose alors d'aller voir Cid pour le réparer, mais Sora décide de trouver des blocs gummis en ville pour cela. Angel veut l'accompagner, mais Anarki lui rappelle qu'elle risquait de faire peur aux habitants qui la pensaient morte, du coup, elle décide de rester là. Aérrow se tient le menton d'un air songeur avant de dire :
"Toute à l'heure, tout le monde vous a pris pour Kairi. Donc en vrai, si vous l'accompagnez, personne ne sera choqué de vous voir car ils vous prendront pour elle je pense".
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Ven 2 Sep 2022 - 19:05

Michel attendait Mélodie en étant un peu préoccupé quand Chaos arrive en lui demandant s'il pensait à Marine. Michel le regarde et lui répond : "Pas seulement, y a plein de choses qui me préoccupent".

Il dit alors qu'il l'aidera à la trouver en la cherchant de son côté, ne préférant pas voyager avec Mélodie vu ce qu'elle avait tenté de lui faire. Michel soupire et dit :
"Apparemment, quelqu'un lui a fait croire qu'elle pouvait obtenir son pouvoir ainsi, mais je me demande si ce n'est pas une manigance de nos ennemis pour nous affaiblir".

Chaos lui demande alors un conseille pour séduire sa soeur. La garçon aux cheveux verts affiche un air embarrassé avant de répondre :
"Je ne sais pas quoi te répondre. Le problème est que tu as cherché à la séduire dans le corps de Anarkia qui de son côté est amoureux de Rin. Du coup, elle a pensé que tu jouais un double jeu. En plus, tu as essayé de tuer son maître, Sora. Je ne sais pas quelle solution te donner".

Ensuite, Mélodie arrive en souriant et en lui disant que Shibumi ne lui en voulait plus et qu'elle partait à la Cité du Crépuscule avec Jérémy. Elle lui demande si ils y allaient avant de le rassurer au sujet de Marine. Le jeune garçon hoche la tête avant de dire :
"Oui, tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 3 Sep 2022 - 22:08

Après avoir vu l'état des vaisseaux gummis, une mauvaise lui vint aux oreilles, et ce qu'elle comprit lui fit mal. Elle ne pensait pas que les voyages à travers les portails pouvaient faire tombre dans l'oubli ces chers engins volants. Culpabilisant un peu, elle ne dit rien et suivit Sora, qui s'en allait pour chercher les blocs gummis dans le village. Angel, lorsqu'elle entendit la proposition d'Aérrow, retrouva le sourire.

- Oh, mais c'est vrai ! Merci mon chéri c'est une super idée, je n'y avais pas pensé ! Attend-moi Sora ! Je viens avec toi !

En entendant Angel Rose s'exclamer, et leur courir après, Yume eut un petit sourire aux lèvres. C'était dans ce genre de situation qu'elle avait l'impresion de voir son amie. Dès que l'esprit les eut rejoint, Yume la scruta en ayant un petit sourire moqueur.

"Enfin vous voilà maître, on a faillit partir sans vous"

- Héhé... En faites, je me pose une question. Vous croyez qu'avec le temps je récupérerais mes pouvoirs et que je retrouverais Astral ?

Suite à sa réflexion, Angel rit un petit peu, l'air gênée, puis elle se mit à poser une question, qui fit hausser un sourcil à l'Avatar, qui haussa un sourcil, se demandant quoi lui répondre, car elle n'avait pas de réponses précises à lui donner.

"On vera en temps voulu. C'est qui Astral ?"

- C'est mon invocation ! Avant de rencontrer mon homme, j'étais une petite fille timide qui ne savait pas comment se faire des amis. Un jour, j'ai trouvé un caillou en forme de coeur violet, je l'ai ramassé parce que je le trouvait joli, et je l'ai gardé avec moi jusqu'à ce qu'Astral en sorte pour me sauver la vie. C'est grâce à lui si je me suis approchée des autres enfants, et que je me suis épanouie pour ensuite devenir la femem intrépide que je suis. C'est mon meilleur ami, d'ailleurs, il était mon témoint à mon mariage, même si les gens étaient très surpris de voir un immense dragon bleu foncé être assit avec le témoint de mon mari.

"Donc, c'est de famille d'être proche de son invocation... J'espère que personne ne vous demandera d'invoquer les votres, sionn vous allez être dans l'embarrat.

Yume faisait genre comme si son histoire ne l'atteignait pas, mais en fait, elle trouvait son récit plutôt touchant, et elle se demandait si sa propre invocation pensait la même chose d'elle ou si elle la considérait juste comme une personne quelconque qu'elle devait protéger, car c'était son rôle. Ayant presque envie d'invoquer Josephine juste pour lui poser la question, Yume se retint et continua son chemin, espérant que les habitants ne poseraient pas trop de questions à Angel Rose, sinon ils allaient vite découvrir le pot-aux-roses.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 5 Sep 2022 - 0:05

En voyant que Shibumi ne semblait pas vouloir lui raconter en détail son histoire avec Mélodie car il serait compliqué, Jérémy lui rappelle qu'il a déjà eu une histoire compliqué en apprenant que son cousin était la réincarnation de son père. Elle se décide alors à tout lui raconter. Le jeune garçon aux cheveux roux l'écoute attentivement en essayant de tout suivre. Quand elle termine, elle lui demande si il la croit. Le jeune garçon dit alors : "Je te crois. Donc, toi et Mélodie vous vous êtes également réincarnées plusieurs fois...C'est vraiment bizarre...ta mère était proche de mon père qui semble pouvoir renaître et elle a donné naissance à des filles qui se sont aussi réincarnées...Je me demande si c'est du pure hasard ou pas. Enfin, dans tous les cas, il doit y avoir une solution pour éviter à Mélodie de sombrer de nouveau dans la folie meurtrière, c'est la principale chose à faire".

Puis, ils décident de voyager ensemble pour chercher le pouvoir du jeune prince de Japanîmes, ce dernier demande où elle voulait aller, mais elle est allée voir sa soeur avant. Quand tout s'est arrangé, elle retournée voir Jérémy et lui suggère de commencer par chercher dans un monde important dans les mondes neutres. Jérémy pense alors à la Cité du Crépuscule et lui demande si elle pense qu'il trouvera son pouvoir là-bas. Elle lui répond oui, mais le jeune garçon était peu convaincu. Il était originaire de Japanîmes, un monde qui rejetait les ténèbres par le passé, il parait que son père en était terrifié même s'il ne le montrait pas. Hors, le crépuscule est une mélange de lumière et ténèbres. Mais bon, cela ne lui coûtait rien d'aller voir. Du coup, il dit :
"Bon, va pour la Cité du Crépuscule alors".

Il ouvre alors un portail et le traverse. Le portail reste ouvert, attendant que Shibumi le traverse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 5 Sep 2022 - 23:29

En entendant la réponse de Jérémy, Shibumi était soulagée de savoir qu'il la croyait, même s'il trouvait que cette hisotire était bizarre, une constatation où elle ne pouvait être que de son avis. Dès qu'il eut terminé de dire ce qu'il en pensait, la miss hocha la tête en ayant l'air d'accord avec son point de vue.

"J'avoue ne plus trop savoir qui est ma véritable mère avec toutes ces nombreuses années qui se sont écoulées, mais ce qui est certain, c'est qu'Emilie remplit très bien ce rôle. Bon, pour le moment, on ne se débrouille pas trop mal, parce qu'elle n'a pas tué Chaos. J'espère tout simplement qu'elle ne fera pas de bêtises en se retrouvant toute seule avec Michel, mais j'ai bon espoir, car elle n'a jamais été capable d'accomplir une action qui pourrait le blesser par accident"

Shibumi soupira, ayant tout de même un peu inquiète au sujet de sa soeur. Lorsque Jérémy posa la question, Shibumi opina du chef avec vigeur, puis elle entra dans le portail qui les emena jusqu'à la Citée du Crépuscule. Mélodie, pendant ce temps, lança un bref regard à Chaos, qui fit bien comprendre à ce dernier qu'il était préférable pour lui de s'en alelr au plus vite, ce qu'il fit sans tarder, laissant à nouveau Michel seul avec Mélodie. Ce derneir demanda alors où elle voulait se rendre. Elle réfléchit un très long moment, puis au bout de quelques minutes, elle reprit la parole.

"Si tu veux que l'on tente de retrouver Marine, mieux vaut que l'on se rende dans un monde du domaine de la lumière. Peut-être qu'elle est retournée chez vous, il faudrait peut-être le vérifier"

Même si Mélodie voulait faire son voyage uniquement avec Michel, elle avait bien comprit qu'il souffrait de ne pas savoir où était sa jumelle, et ne voulant pas faire preuve d'égoïsme plus longtemps, elle lui fit cette proposition. Après avoir fait une courte pause dans sa réponse, elle reprit la parole.

"Où a la Ville de Traverse. Je dois m'entretenir avec quelqu'un... Pour mon épreuve..."

Mélodie avait un léger sourire au coin de ses lèvres en disant ces mots, tout en ayant un regard mystèrieux, signifiant bien qu'elle avait bien plus envie de commencer par ce monde en premier. Se rappelant ensuite que Marine était une personne importante pour Michel, elle fit disparaître son regard pour un beaucoup plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 7 Sep 2022 - 0:16

Sora quitte le jardin du château en courant, mais s'arrête quand il entend Angel lui crier d'attendre car elle venait avec lui. Sora la regarde alors la rejoindre. Elle n'était seule, Yume était avec elle. Angel leur demande si ils pensent qu'elle retrouvera ses pouvoirs et retrouvera ses pouvoirs. Yume demande qui était Astral. Angel lui répond qu'il s'agissait de son invocation qu'elle avait depuis son enfance. Sora répond : "Je sais ce que c'est de perdre des amis et de vouloir les retrouver. Ce que j'ai appris, c'est que quand on croit fort en quelque chose, il peut devenir réel. Pour vos pouvoirs, je suis aussi passé par là à cause de Xéhanort, mais je les ai retrouvé quand c'était vraiment vital, c'est sans doute ce qui vous arrivera".

Il continue d'avance et se met à fouiller les rues pour cherche des coffres. Quand il en trouve, il les ouvre et il y avait des blocs gummis, mais aussi d'autres objets comme les potions et élixirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 10 Sep 2022 - 0:16

Les deux garçons préférèrent se taire suite aux propos de leur grand frère, pensant que cela ne valait plus la peine de parler de ce sujet. C'est ensuite que Chaos alla voir Michel. Il lui dit qu'il ne pensait pas qu'à sa soeur, il pensait aussi à Mélodie.

"Cela ne m'étonnerait pas, sauf ce que ces imbéciles n'ont pas comprit, c'est qu'ont est bien plus unis qu'ils ne le croient, et en plus, malin comme tu es, tu vas sûrement très vite la remettre sur le droit chemin."

Chaos essayait de lui remonter le moral. Par contre, il était difficile de savoir si c'était dans l'unique but de marquer des points dans son estime ou bien si c'était juste par gentillesse, seul lui le savait. Ensuite, lorsque Michel lui dit ouvertement tout ce qui n'allait pas, Chaos serra les poings, l'air énervé contre lui-même.

"Oui ! Oui ! Je sais que j'ai agis comme un débile ! Quand on est jeune et qu'on est dans les ténèbres les plus sombres, on fait des bêtises en pensantq ue ce que l'on fait est bien, mais ce n'est pas le cas. Plus je passe de temps dans ce corps, et plus je le réalise, et à présent... Je..."

Chaos avait répondu un peu vivement à Michel, puis il c'était calmé, et avait finit par desserrer ses poings, baissant légèrement la tête en ayant l'air dépité. Il semblait vouloir dire qu'il regrettait ou qu'il s'en voulait, mais il ne termina pas sa phrase, redressant sa tête pour scruter son interlocuteur avec un regard séreiux.

"Cette Rin, j'en ais rien à cirer, c'est une fille totalement insignifiante à mes yeux. Celle que j'aime, c'est Marine, et j'ai besoin qu'elle me donne une seconde chance, sauf que lorsque je veux lui parler, j'ai toujours l'impression de m'adresser à un mur. Elle ne me donne aucune occasions de lui prouver que je commence à devenir quelqu'un de bien... Enfin.. Que je fais des efforts pour être quelqu'un qu'elle pourrait apprécier."

Il soupira, ayant l'air agacé par le comportement de Marine. C'est quelquess minutes plus tard que Mélodie arriva. En la voyant, Chaos préféra s'en aller. Après avoir marché un petit peu, il finit par s'asseoir sur un petit mur, ayant l'air déçu, et en même temps très embarrassé, car il était vrai qu'il était dans une impasse. Il ne pouvait pas changer le passé. Soupirant très fortement, il ne se rendait pas compte que certains habitants le regardait en passant non loin de lui tout en vivant leur vie. Du côté d'Anarkia, ce derneir hocha la tête semblant approuver les dires de Sora. Il le suivit, et ce fut également le cas d'Angel, qui au final, ne voulait pas agir comme il le lui avait conseillé, ce qui le fit soupirer, ce disant que l'entêtement c'était de famille. En écoutant le récit, il eut l'air très étonné.

"Quoi ?! Tu es amie avec un dragon ?! De quoi a-t-il l'air ?" S'enthousiasma Anarkia, qui en avait plus entendu parler qu'il en avait vu dans sa vie

- Chut ne t'exclame pas si fort, je dois éviter de me faire démasquer ! Oh rien de spécial, c'est un dragon ordinaire Le reprit sa grand-mère avec un ton de voix amusé.

"Oui c'est vrai pardon.... Sinon... Comment ça ? Donne-moi des détails ! Tu m'en dis trop et à la fois pas assez, je suis curieux d'en savoir plus à propos d'Astral ! D'abord, il est grand comment ?"

- Calme-toi espèce d'impatient ! Astral mesure plus de 5m, il a des grandes ailes majestueuses, des griffes acérées comme des lames de rasoirs, et surtout, il a un regard très doux qui contraste beaucoup avec sa silhouette imposante et inquiétante. ça te va comme réponse ?

"Merci pour cette description ! Si je le croise, je lui dirais que tu es de passage"

Angel tenta de remettre son petit-fils à sa place, mais c'était peine perdue, car elle craqua et elle lui dit tout ce qu'il voualit savoir. L'esprit était troubée par ce que venait de dire Anarkia, qui la regardait avec un grand sourire niais, semblant être content de lui. Sora enchaîna et, ce qu'il lui dit faillit la faire pleurre comme une fontaine, mais elle tint bon, se retenant au dernier moment, puis elle se ressaisit, les scrutant tout les deux avec un regard rempli d'amour.

- Vous êtes tellement chou vous deux ! Merci ! Merci beaucoup ! Je vais y penser fort, fort, fort !

En voyant sa grand-mère retrouver sa belle énergie positive, Anarkia ne pouvait que se réjouir de la voir marcher avec eux avec entrain. Ils trouvèrent pas mal d'objets très utiles, ce qui les motivait à continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 12 Sep 2022 - 22:39

Apparemment, Angel était très contente de l'idée de Aérrow et décide de le suivre de suivre, courant après Sora. Yume et Anarkia l'ont suivi. Le nouvel élu de la keyblade, lui, décide de rester dans le hangar et observe le fameux vaisseau gummi. Il y entre à l'intérieur et regarde le tableau de bord qui avait l'air vraiment compliqué. Dire que son père savait le piloter car il a voyagé à l'intérieur quand il était plus jeune. Il constate qu'il avait beaucoup de connaissances alors que lui, à 17 ans, il ignorait beaucoup de choses sur ce qui l'entourait, cela le gêna assez.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 12 Sep 2022 - 23:22

Quand Michel parle du fait qu'il pense que Mélodie a été dupée par leur ennemis au sujet du fait qu'elle pense qu'elle doit tuer Chaos pour avoir ses pouvoirs, Chaos dit qu'il ne serait pas étonné de cela avant de dire qu'ils sont bêtes car ils sont unis. Michel dit alors : "Peut-être, mais Mélodie semble toute chamboulée et n'a pas l'air d'avoir abandonnée son projet".

Michel rappelle ensuite à Chaos les erreurs qu'il a fait et qui font que sa soeur lui en veut. Chaos s'énerve en disant qu'il sait qu'il a mal agit. Puis, il dit qu'il s'en fiche de Rin, qu'il aime Marine et qu'il voudrait qu'elle lui donne une nouvelle chance, mais qu'elle refuse de l'écouter.


"Je te signale que Rin est une de ses amies donc pour elle, tu t'es fout d'elle autant que de Rin car elle pense que tu es Anarkia. Elle ne te voit pas comme une personne à part. Et je pense pas que les paroles suffisent à ses yeux...peut-être que si tu faisais une action héroïque, tu arriverais à attirer son attention".


Mélodie arrive, prête à partie. Michel lui demande où elle voulait aller. Elle dit que s'il veut trouver Marine, elle doit se trouver dans un monde de la lumière, puis, elle dit qu'elle devait aller voir quelqu'un à la Ville de Traverse.


"Je ne sais pas où se trouve Marine, mais cela nous coûte rien d'aller voir cette personne à la Ville de Traverse".


Michel ouvre alors un portail de lumière, prend doucement la main de Mélodie et dit :
"Allons-y".

Il traverse alors le portail, l'emmenant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mar 13 Sep 2022 - 21:48

Yume lança un regard accusateur à Anarkia, quand il s'exclama un peu trop fort, puis elle soupira de soulagement en se rendant compte que pour l'instant, ils étaient les seuls à avoir entendu leur conversation. Sora et Anarkia en profitèrent, par la suite, de faire un beau discourt à Angel, qui avait l'air ravie.

"Cela me fait penser que pendant tout ce temps où j'avais envie de revoir ma soeur, je n'arrêtais pas de penser à elle, et à force, je l'ai revue au Jardin Radieu. Elle avait l'air de se porter bien"

Ayant eut envie de dire quelque chose pour appuyer la thèse de Sora, Yume se demandait si cela aiderait l'esprit à croire encore plus aux retrouvailles avec son ami. Suivant le petit groupe, un peu comme une ombre, Yume les aida à trouver le bloc Gummis et à ramasser divers objets.

"Est-ce qu'il y a assez pour réparer les vaisseaux ou on continue à chercher ?"

Demanda la demoiselle après s'être légèrement penchée pour ramasser un objet. L'examinant, elle trouvait qu'il était plutôt joli, et avait l'air utile, mais elle préférait ne pas le garder pour elle.

"Vous pensez que ce foulard rose est à un des habitants de cette ville ?"

Questionna la jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus, tout en tenant devant elle l'objet. En attendant qu'on lui donne une réponse, elel le garda dans sa main, tout en continuant de suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie et Shibumi
Administratrice
Princesse du Crépuscule/Alliée du Crépuscule
Blue and Pink Voice
AdministratricePrincesse du Crépuscule/Alliée du CrépusculeBlue and Pink Voice
Mélodie et Shibumi

Féminin Bélier Cheval
Messages : 224
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Monde d'Origine : Thierriya
Camp : Crépuscule
Invocation(s) : Loona, une lionne de glace

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 14 Sep 2022 - 18:41

Quand Michel accepte d'aller à la Ville de Traverse, Mélodie afficha un regard reconnaissant, car alelr là-bas lui permettrait de s'expliqur avec cet homme qui lui avait donné cette soi-disant mission qu'elle avait tenté d'accomplir, et en même temps, elle pourrait parler librement à Michel. Quand il lui prit la main en lui disant qu'ils s'en allaient, Mélodie eut un faible sourire. D'un côté, elle était contente de se rendre dans ce prochain monde, et d'un autre côté, elle avait de l'appréhenssion. Elle espérait très sincèrement que Michel ne la quitterait pas lorsqu'elle lui avouerait toutes ces informations, qu'il ne devait sûrement aps conanître. Cependant, la façon dont il lui prit la main eut un effet presque appaisant. Sans un mot, elel traversa le portail en même temps que le garçon qu'elle aimait depuis de très longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 17 Sep 2022 - 0:46

Sora sourit en voyant que Angel avait retrouvé espoir, content d'avoir pu l'aider. Il commence alors sa recherche de blocs gummis, mais trouve plein d'objets utiles au passage. Yume finit par lui demander s'il y en avait assez à présent, Le jeune élu de la keyblade répond alors : "Normalement, ça devrait suffire".

Puis, elle lui montre un foulard rose et lui demande s'il pense qu'il appartient à un habitant de cette ville. Sora hoche la tête positivement et met ses mains derrière la tête avant de répondre :
"C'est tout à fait possible. Ici, les filles de ce monde aiment beaucoup mettre des foulards attachés en nœud papillon autour de leur tête. On peut essayer de cherche sa propriétaire si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mar 20 Sep 2022 - 23:31

Chaos soupira. Il savait très bien que cette histoire le poursuivrait encore longtemps, et en entendant Michel en parler, il avait à nouveau l'impression de se sentir minable, alors que d'un autre coté, il n'avait pas fait cela pour se moqueur de Rin, mais juste pour pouvoir embrasser la fille pour qui il avait des sentiments, et qui le rendait de moins en moins méchant au fur et à mesure qu'il développait ce sentiment. Cependant, en continuant d'écouter le frère de Marine, il compreanit que la mission allait être périlleuse, mais pas désespérée.

"Ok, donc je fais un truc héroïque et elle va s'intéresser à moi ! Chouette ! Il ne me reste plus qu'à faire un truc hyper stylé et elle va tomber raide dingue ! Merci je savais que je pouvais compter sur toi !"

S'exclama Chaos en donnant une tape amicale sur l'épaule de Michel. C'est lorsque Mélodie arriva, qu'il prit la poudre d'escampette, se disant qu'il ne voulait pas mourir avant d'être devenu un héro pour Marine. Pendant ce temps, Anarkia avait l'air ravi qu'ils aient tout ce qu'il fallait pour remettre en ordre les Vaisseaux Gummis. C'est ensuite qu'il écouta la réponse de Sora, qui le laissa perplexe.

"Et pourquoi les garçons ne pourraient pas non plus faire pareil ?"

- Parce que ce n'est pas viril mon cher petit-fils !

"Oh ! C'est super sexiste comme propos !"

Suite à sa question un peu naïve, Angel lui donan une réponse qui ne lui plaisait guère. En l'entendant, l'esprit soupira, avant d'afficher un petit sourire moqueur.

- Parce que tu aimerais avoir ça sur la tête ?

"Pourquoi pas, si ça me donne un côté mignon"

Angel soupira très profondément suite à la réponse de son petit-fils, mais elle n'en dit pas plus, voyant que cela ne valait pas la peine d'insister. Peu de temps aprsè, Chaos réussi à les retrouver, ayant l'air très excité, ce qui fit se demander à Anarkia ce qu'il lui arrivait.

"C'est bon, je sais quoi faire pour que Marine me remarque ! Il faut que je fasse un truc d'héroïque ! Ana, je vais avoir besoin de toi pour jouer le rôle d ela demoiselle en détresse ! Je dois m'entraîner et être au point lorsque je la verais ! Après, Marine, elle va me tomber dans les bras, et elle va dire qu'elle ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre !"

En entendant les paroles de ses ténèbres, Anarkia ne semblait pas du tout rassuré, car sa partie sombre avait toujours été quelqu'un de très imaginatif.

"Euh... Tu ne veux pas attendre le retour de Mélina ?"

"Non ! C'est mainteantn ou jamais ! Au pire, met un foulard dans les cheveux, ça m'inspirera davantage !"

- Oh Chaso, tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Je crois que je vais devoir avoir également une conversation avec votre mère !

"Qu'est-ce qu'elle a la vieille ?"

"Un problème d'éducation, mais ce n'est pas grave... Enfin bref, je crois qu'on va déjà règler notre problème de Vaisseaux Gummis, et après on vera pour la suite"

Angel semblait être de plus en plus dépitée au fur et à mesure que la conversation avançait, ce que Chaos remarqua, et n'hésita pas à demander à Anarkia ce qu'il se passait, ce à quoi ce dernier lui répondit avec un ton calme, bien qu'il était embarrassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 22 Sep 2022 - 21:05

HRP-Je passe mon tour-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 24 Sep 2022 - 21:58

Sora répond à sa question en disant que c'était bon, qu'ils avaient assez de blocs Gummis pour les fameux vaisseaux, ce qui eut l'air de faire sourire la miss, qui semblait être contente d'obtenir ce genre de renseignements.

"Oh super ! Dans ce cas, nous pouvons retourenr voir Aérrow, il va être content de nous revoir, je pense que le temps doit durer long pour lui."

Supposa Yume en toute innocence. C'est ensuite qu'elle posa la question pour le foulard, et Sora répondit qu'ici, il y avait plusieurs filles qui aimaient bien mettre des foulards autour des cheveux, et que si elle voulait, ils pouvaient tenter de retrouver sa propriétaire.

"Je pense que je ferais une recherche une fois que les vaisseaux seront réparés. Hmm ça me donne une idée... Euh... ça me va bien ?"

Etant trop prise dans sa première mission, elle voulait la termienr avant d'en commencer une autre. Cependant, cette histoire de foulard lui donna une idée. Elle utilisa ses pouvoirs pour faire fondre sa couronne de glace, et la transforma en foulard de glace, placé autour de sa tête. Rougissant un petit peu, elle avait demandé à Sora ce qu'il en pensait, puis elle détourna la tête pour écouter la conversation entre Anarkia et Angel.

"Ce n'est pas sexiste, c'st un fait. Dans plusieurs pays, époques ou religions, ce qui est fait pour les femmes ne peut pas être porté par les homems et vice-versa. Dans mon monde, c'était le cas... Et... ça... ça m'a sauvé la vie..."

Yume parlait avec un ton posé pour tenter d'expliquer la situation à Anarkia, mais dès qu'elle se mit à parler de son passé, elle eut un peu de la peine, mais y arriva quand même. Ayant réussi à ne pas craqeur, elle se félicita de ne pas avoir craqué, puis en écoutant la conversation entre Chaos et Anarkia, elle soupira, semblant être agacée.

"C'est bon ? Vous avez fini de jacasser ? Nous avons plus important à faire !"

Disant ces mots avec un ton de voix légèrement glacial, Yume ne perdit pas de temps et avança un peu avant qu'Angel ne lui prenne le poignet pour la retenir. Se demandant ce qu'il se passait, Yume se stoppa, puis se retourna avec un regard étonné.

- Hé qu'est-ce qu'il te prend ? Relaxe ! Toi aussi il y a sûrement un garçon que tu aimes et que tu aimerais bien qu'il fasse tout cela pour toi, n'ais-je pas raison ?

"Vous avez tort.. Jamais personne ne m'a aimée en retour. J'ai d'ailleurs fait une grosse bêtise pour l'amour d'un garçon, et j'ai fais du mal à des miliers de gens, et j'ai perdu mon frère à cause de mon égoïsme. Je paie encore aujourd'hui les frais de mon horrible caprice, et j'en suis bien consciente. Personne ne m'aimeras autant que j'aime la lumière qui m'aide à me repentir, mais après tout, aimer les gens d'un amour bienveillant, n'est-il pas encore mieux que d'aimer une seule personne ? "

Yume était extrêmement dure envers elle-même. Cependant, elle trouvait un moyen de changer sa solitude en quelque chose de beau et de très altruiste. En entendant ce qu'elle venait de dire, Angel eut regard choqué, puis elle hocha frénétqiuemetn de la tête.

- Cela me donne une raison de plus de ne pas retourner tout de suite au ciel ! Une jeune fille avec la tête sur les épaules et un coeur si pur, ça ne peut pas rester définitivement célibataire ! Je te laisse tout le trajet du retour pour réfléchir au critère que pourrait avoir le garçon qui pourrait te faire craquer, et après je t'aiderais à le chercher pendant qu'on rendra le foulard à sa propriétaire, ça te va ?

"Arrêtez de faire la princesse de coeur, ça me gêne"

Déclara Yume en étant hyper mal à l'aise. Elle se disait intéreiurement qu'elle aurait dû se taire, et d'un autre côté, que quelqu'un lui veuille autant de bien, ça la touchait. Après cette conversation, Angel la lâcha, et Yume reprit sa marche, suivie par l'ancêtre, qui ne voulait plus la laisser partir toute seule, de peur qu'elle s'enfuie pour éviter de terminer leur discussion. A vrai dire, Yume était très gênée, car à cause de tout ce qu'il lui était arrivé, elle avait commencé à extraire de sa tête et de son coeur l'amour et les garçons, préférant se concentrer sur sa quête d'Avatar, et du coup, elle ne savait plus trop quel pouait être son genre de mec, ce qui l'ennuyait, car elle avait le sentiment que si elle ne donnait pas une réposne à l'epsirt, Angel n'allait jamais la lâcher, ce qui n'était pas ce qu'elle voulait, donc elle essaya de réfléchir à la question durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 2 Jan 2023 - 0:27

Sora annonce qu'ils avaient trouvé assez de bloc gummis pour réparer le vaisseau, ce qui réjouit Yume qui pense qu'ils pourraient retrouver. Puis, elle trouve un foulard rose et Sora dit qu'il arrive aux fille de ce monde d'en porter sur leur tête et propose de chercher le propriétaire, Yume lui répond alors qu'elle fera une recherche une fois les vaisseaux réparés. Anarkia demande la raison pour laquelle les garçons ne le font pas et Angel lui répond que ce n'était pas viril avant de lui demander s'il voulait en porter un et Anarkia ne réfute pas. Yume donne son avis sur la question. Sora répond : "Heu...je ne sais pas c'est quoi ton délire avec les rubans sur le tête, mais je sais qu'il peut arriver que les garçons puissent en porter autour du coup pour faire des cravates et des noeuds papillon. Mais ici, personne n'en porte, sauf peut-être Picsou, mais ils sont noirs, non rose".

Ensuite, Chaos les rejoint en disant qu'il savait quoi faire avec Marine, qu'il doit faire quelque chose d'héroïque et demande à Anarkia de l'aider à s'entraîner. Anarkia est gêné et lui propose d'attendre le retour de Mélina, mais il ne veut pas. Yume semble s'agacer de les entendre parler et Angel tente de la calmer. Alors que les filles parlaient, Sora soupire et dit à Chaos :
"Tu sais? Si tu agis de manière héroïque, il faut que ça soit un acte sincère qui vienne du coeur, pas que ça soit préparé d'avance car tu peux jamais savoir d'avance le moment où elle aura le plus besoin de toi. Bon, on devrait retrouver la propriétaire de ce foulard. Vous avez une idée par où commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 12 Jan 2023 - 23:10

En entendant la réflexion de Yume, Angel eut l'air ravie que quelqu'un pense comme elle et Anarkia fit une légère moue, semblant mécontent qu'elle ne soit pas de son côté, mais en même temps il aurait dû s'y ttendre, elle avait un esprit tellement carré sur certains principes qu'au final ce n'était pas étonnant que Yume pense comme sa grand-mère. Par contre, il eut un sourire quand Sora se mit à dire son avis, faisant ainsi s'écrouler les arguments des deux demoiselles. Ensuite quand Yume met le foulard dans ses cheveux en demandant leur avis, Anarkia sourit.

"Tu es jolie. En faites peut-être que tu devrais essayer de porter des vêtements colorés, je suis sûr que ça t'irait bien"

- Ou une robe !

Ajouta Angel, ce à quoi son petit-fils n'y faisait pas trop attention. Chaos arriva et dit qu'il voulait faire quelque chose d'héroïque, ce à quoi Sora lui donna un conseil.

"Oui, mais le problème c'est que lorsque je suis sincère, soit elle me frappe, soit elle m'ignore ou me fait des réflexions, donc si je ne me prépare pas un peu ou que j'invente une stratégie, je sais que je peux dire adieu à la belle demoiselle et ça c'est hors de question !"

Chaos disait ce qu'il pensait en baisant la tête, en soupirant, puis quand il dit qu'il n'abandonnerait pas, il releva la tête en étant déterminé. C'est ensuite que Sora proposa de retrouver la propriétaire du foulard. Les garçons avaient l'air d'accord, sauf que Yume s'en alla en ayant l'air énervée. Le duo se lancèrent un regard confus, ne semblant pas comprendre ce qu'il arivait. Heureusement Angel arrangea la situation. Anarkia la rejoignit quelques secondes après qu'elle se soie remise en marche.

"Hé Yume ! Ne part pas sans nous ! Nous aussi on veut retrouver la propriétaire du foulard ! Euh... Tu te diriges vers le château, c'est là où tu penses qu'il est bien d'aller pour retrouver sa propriétaire ?"

- La reine connaît tous ses sujets, elle saura tout de suite à qui est le foulard ! Yume c'est une bonne idée !

"Ok, bon bah si vous avez la situation en main, c'est cool ! Je suis curieux de savoir à qui il appartient !"

Angel et Anarkia semblaient être réjouit à l'idée de connaître la personne qui avait perdu son foulard. Bien sûr, ils firent en sorte de freiner de temps en temps la demoiselle pour être certain que Sora et Chaos puissent les suivre, s'ils voulaient connaître égalemetn la propriétaire de ce joli foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Aérrow
Membre
Nouvel Élu de la Keyblade
MembreNouvel Élu de la Keyblade
Aérrow

Masculin Cancer Rat
Messages : 202
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 27

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Dim 22 Jan 2023 - 23:20

Aérrow continue de visiter le vaisseau gummi qui semblait plus grand que ce qu'il pensait en le voyant de l'extérieur. Il y avait aussi beaucoup d'écran et de machines complexe similaire à ce qu'il y avait dans le laboratoire de Xéhanort, bien que celui-ci était plus sombre que ce vaisseau. Aérrow voit trois sièges à l'avant. Deux devant et un juste derrière. Il s'assit sur un des sièges et regarde la tableau de bord où il y avait des tas de boutons ainsi qu'une manette, sans doute pour diriger la vaisseau. Le garçon cheveux rouge sourit et se met à toucher sur tous les boutons. Vu qu'il pensait que le vaisseau n'était pas en état de fonctionner, il ne voyait pas de mal à cela. Mais soudain, le vaisseau se met à flotter au-dessus du sol, ce qui surprend le jeune garçon.

"Quoi?! Mais que se passe-t-il?!"


Les portes du hangar s'ouvrent et le vaisseau le quitte à toute vitesse.


HRP-RP fini pour Aérrow-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 1 Fév 2023 - 22:56

Yume rougit un peu lorsqu'Anarkia lui fait un compliment, puis quand Angel donne aussi son avis, Yume haussa un sourcil. Elle ? Habillée comme la reine qu'elle était autrefois avec des beaux habits mettant en valeur les courbes de son corps ? Sans que persone ne puisse s'y attendre, ils purent entendre Yume éclater de rire. C'était un rire sincère, comme s'ils venaient de dire une bonne blague. Lorsqu'elle se calma, elle hocha la tête l'air sceptqiue.

"Je ne suis pas certaine que les couleurs chatoyantes m'aient à ravir, surtout qu'ils ne risquent peut-être pas d'être bien adapét aux aventures que je mène, mais pourquoi pas, une fois, on verra"

Yume ne voulait pas leur faire de faux espoirs, alors elle promettait sans vraiment promettre. Lorsque Sora dit à Chaos qu'il devait être dans l'action et non pas réviser ses gestes avant de revoir Marine, Yume le scruta avec un regard dubitatif.

"Si ce garçon arrive à sédur sa demoiselle en étant honnête, je chanterais une chanson pour son groupe de musique, bien que je suppose que cela n'arrivera jamais, je ne prend pas trop de risques en faisant ce pari et ce n'est même pas pour le dénigrer, c'est parce que je les connais tous les deux"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle se mit à partir en direction du château, ayant une idée en tête. Ralentissant un tout petit peu pour qu'ils puissent la suivre, elle traca tout de même son chemin. En étant presque arrivée à destination, elle entend un bruit sourd en direction du hangar aux vaisseaux gummis.

"Oh non ! Aérrow ! Qu'est-ce que tu as fait !"

S'exclama Yume en s'inquiétant pour le jeune élu de la Keyblade. C'est alors que la porte du hangar s'ouvre et un vaisseau en sort pour ensuite disparaître dans le ciel. Yume le scrute avec des yeux écarquillés jusqu'à ce qu'elle réalisa que c'était peut-être Aérrow qui venait de s'en aller en ayant peut-être touché quelque chose qu'il ne fallait pas. Yume se met alors à réfléchir, se demandant ce qu'elle allait dire à Kairi lorsqu'elle retournerait la voir et qu'elle lui demanderait des nouvelles de ses enfants, ce qui la rendait d'avance mal à l'aise car aujourd'hui elle en avait perdu deux de vue alors qu'elle lui avait demandé de veiller sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Jeu 2 Fév 2023 - 22:41

Après que Sora ait donné son avis au sujet des rubans, Yume le met sur sa tête et demande. Anarkia lui répond qu'elle était jolie et lui conseille de mettre des tenues un peu plus colorés et Angel ajoute qu'elle devrait même mettre une robe. Sora répond : "Heu...sans vouloir vous vexer, même si ça lui irait très bien, je doute qu'une robe soit pratique pour voyager au cas où elle doit affronter des sans-coeurs ou des similis".

Yume éclate de rire avant de donner son avis sur la sujet et elle semblait d'accord avec Sora au sujet de la robe. Puis, en écouter les idées de Chaos pour conquérir Marine, Sora lui explique qu'il devait agir spontanément et non de manière préparer pour bien montrer que c'est sincère. Yume ne semblait pas trop croire que Chaos en soit capable. Chaos lui explique que quand il se montre sincère, elle n'agit pas comme il le voudrait et qu'il pense qu'il doit inventer une stratégie pour éviter de la perdre. Sora soupire et dit :
"Heu...une stratégie, c'est pour combattre un ennemi, pas pour séduire une fille. D'ailleurs, tu ne peux jamais savoir par avance comment vont tourner les choses. Tu ne sais pas quel ennemi tu vas affronter, ni quand il l'enlèvera ou même tentera de la sacrifier pour ses sombres desseins..."

Il finit par se rendre compte de ce qu'il venait de dire et se frotte l'arrière de la tête.


"Heu...oublie ma dernière phrase".


Il finit par décider de changer de sujet en cherchant le propriétaire du foulard et leur demande s'ils savaient par où commencer. Yume part alors seule, Sora pensait qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait, donc il la suit avant de s'arrêter non loin du château. Apparemment, ils pensent que la reine doit savoir à qui appartient ce foulard. Soudain, le sol du jardin à l'endroit où est sensé se trouver le hangar s'ouvre et il voit le vieux vaisseau gummi s'envoler dans le ciel au loin, avec à comme pilote Aérrow qui semblait paniqué. Sora affiche un air hébété et regarde les autres en disant :
"Heu...je suppose que personne n'a pensé à ne pas laisser Aérrow seul et qu'il s'est mis à toucher à tout et n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Dim 5 Fév 2023 - 14:39

Sora et Yume donnent leur avis sur le fait de porter des robes ou des habits colorés et à vrai dire, ils n'ont aps tort. Après tout, elle risquait de s'encoubler et de se casser la figure au moment le plus critique. Cependant, lorsque la miss provoqua Chaos, ce dernier afficha un air de défi.

"Raison de plus pour conquérir le coeur de Marine ! Tu vas cahnter, ça c'est sûr et avec la robe qu'on t'aura choisie, au moins, parce que c'est vrai qu'au final ce n'est pas très pratique lorsqu'on combat, donc ça sera juste le gage supplémentaire"

- J'espère rester sur la terre assez longtemps pour voir ça. Je ne me sens pas vexée, c'est juste que j'ai oublié que pas tout le monde ne se bat pas uniquement avec de la magie

Déclara Angel en étant un petit peu gênée tandis que Chaos avait parlé en semblant être motivé par ce qu'il voulait faire subir à Yume. Sora dit que pour séduire une fille il n'y avait pas besoin de stratégie, qu'il faut juste apprendre à gérer ses émotions surtout quand un ennemi veut s'en prendre à elle, faisant ainsi s'écarquiller les yeux des deux garçons, même si Sora dit qu'il vallait mieux qu'ils oublient ce qu'il venait de dire.

- je confirme, c'est pas simple d'être la petite-amie d'un héro célèbre.

"Grand-mère n'en rajoute pas c'est déjà assez traumatisant comme ça ! Heureusement que papa a toujours été là pour sauver maman sinon on ne serait pas né !"

"Moi ce qui me fait peur c'est de savoirq u'il peut ariver tout ça à Marine ! Il faut tout de suite que je la retrouve !"

"Attend Chaos ! Réfléchit avant de aprtir à sa recherche, tu pourrais retomber sur Mélodie, elle n'est pas fiable en ce moment ous ur les utopiens ¨"

"M'en fou ! Raison de plus pour la retrouver ! Elle a besoin de moi, je le sens !"

Angel disait ce qu'elle pensait d'un ton calme, montrant ainsi que c'était presque monnaie courante dans sa famille d'avoir ce type de problèmes. Chaos réagissant au quart de tour, ouvrit un portail et bien qu'Anarkia l'en dissuada, Chaos le traversa en le refermant sur lui.

- Ah ça c'est bien mon petit-fils ! Ne t'en fait pas mon chou, il sait ce qu'il fait

Disant ces mots en étant à la fois amusée et ennuyée, Angel ne doutait pas un seul instant que Chaos n'arriverai tpas à retrouver Marine. Continuant à avancer, ils arrivèrent au moment où Aérrow parti avec un vaisseau gummi. Sora dit que personne n'avait pensé à rester avec le jeune élu de la Keyblade. Anarkia eut un air gêné.

"Oups, je pense qu'on était trop fixé sur le fait de trouver ds blocs gummis pour penser à surveilelr Aérrow. Bon, il est peut-être parti dans un autre monde lumineux, je ne pense pas qu'il faut s'en alarmer car si c'est le cas, il va retrouver nos amis ou notre soeur ou il va peut-être retrouver un autre héro qu'il faut ramener dans son monde. Je crois que je vais alelr informer grand-père de tout ce qu'il se passe, ça nous aidera à y voir plus clair. Grand-mère tu viens avec moi ?"


- Oui, je l'avais dis précédamment, je veux revoir mon beau-frère. Avant, il faudrai tpeut-être pensr à termienr ce qu'on a débuter, non ?

Anarkia était ennuyé par la situation, mais il tenta de rester zen et de raisonner comme il le faut pour éviter de faire paniquer tout le monde. Angel répliqua qu'il fallait terminer la réparation des vaisseaux gummis avant de s'en aller, ce qui ramena Anarkia dans le bon chemin, se rappelant alors pourquoi ils avaient laissé Aérrow seul.

HS : J'enchaine avec Yume ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 6 Fév 2023 - 0:15

Yume se cogna le front avec le plat de sa main en voyant Chaos réagir au quart de tour. Trouvant qu'il était stupide de réagir ainsi, jusqu'à ce que sa petite voix intérieur lui rappelle qu'elle en aurait fait sûrement de même si son jumeau était encore en vie. C'est après avoir vu Aérrow partir que Sora dit qu'ils avaient oublié de laisser quelqu'un pour surveiller Aérrow et Anarkia rajouta que c'était à cause de leur mission qu'ils n'y avait pas pensé une seule seconde. Yume se sentait encore plus honteuse face à cette réflexion.

"Quelle honte ! Mon frère doit sûrement se rire de mon incompétence depuis l'autre monde ! Avoir oublié un détail si important ce n'est pas du tout professionnel ! J'ai faillis à ma mission de surveillence et si Dame Kairi l'apprend, elle sera très en colère !"

En disant ces mots, Yume semblait les penser sincèrement. Elle baissa sa tête et enleva le foulard qu'elle avait autour de sa tête, le serrant contre elle comme s'il s'agissait de sa dernière tâche à accomplir avant de paser sur l'échaffaud.

- Oh, mais c'est le foulard de ma fille ! Merci beaucoup de l'avoir retrouvé !

S'exclama une voix féminine, qui fit relever la tête de la fille aux cheveux blancs. Elle pu apercevoir une femme très belle ayant une queue et des oreilles de léopard. Son corps semblait aussi possèder quelques peites taches. Ses longs cheveux couleur fauve ondulaient derrière son dos. Elle portait une jolie robe blanche avec des motifs de fleurs bleus dessus.

- Je m'appelle Soryanna, je vais de mondes en mondes pour vérifier que personne n'a besoin de l'aide de mon association. Mon association vient en aide aux jeunes qui ont perdus leurs parents et leur offre un toit, puis leur aide à trouver un travail lorsqu'ils sont en âge d'en avoir un pour éviter qu'ils se fassent avoir. J'ai tous le temps le foulard de ma fille avec moi, il me porte chance. Je l'ai perdu en venant ici pour demander si un ou deux habitants voulaient faire partie de ma cause, j'étais super triste de l'avoir perdu ! Heureusement grâce à vous il est retrouvé !

"Oh quel magnifique travail vous faites ! Si jamasi je croise des gens qui ont besoin de vous, je les enverrais vous voir ! Où se situe votre association ? Par contre, vous savez que vous n'e^tes pas obligée de vous déguiser pour avoir l'impression d'être à moitié animal comme les habitants de la Ville Disney."

- Ce n'est pas un déguisement, c'est l'apparence que j'ai depuis ma rencontre avec une personen indésirable dans ma jeunesse. je la laisse simplement s'exprimer dans ce monde. Mon association est un peu cachée dans la forêt du Jardin Radeu. Je vous suis tellement reconnaissante pour m'avoir aidée à retrouver le foulard d'Emilie que je suis prête à tout pour vous rendre service ou vous faire plaisir !

Soryanan était enjouée à l'idée de pouvoir faire quelque chose pour remercier Yume et qu'elle ait envie de l'aider dans sa quête d'éviter aux jeunes de subir les mêmes tracas qu'elle avait eut dans sa jeunesse. Yume lui tendit le foulard et la femme-léopard le remti dans la poche de sa robe en s'assurant de bien la fermer. Depuis sa rencontre avec Kai, Emilie et compagnie, la petite Soryanna avait bien grandit et à présent, était une femme assurée et déterminée dans ses actions. Après avoir entendu le prénom de la fille de Soryanan, Yume ne pu s'empêcher de lui poser une question.

"Emilie comme la cheffe des gardiens du Crépuscule ?"

- Oui ! Exactement ! C'est une femme admirable qui compte beaucoup pour moi. Je voulais la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi et je pensais que c'était une bonne idée de donner son prénom à ma fille.

"Et le père était en accord avec cette décision ?"

- Ce genre de question ne se pose pas tout comme son identité !

En voyant la miss devenir toute rouge et parler très vite, Yume haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle avait à s'emporter de la sorte. Se demandant si c'était un secret, elle préférait ne pas insister. Soryanan scruta ensuite le reste de l'équipe.

- Au faites, j'ai entendu parler de vous ! Vous êes tous les quatre des gens super impotants qui n'arrêtent pas de partir à l'aventure pour protéger les différents mondes, je suis super contente de vous rencontrer ! Par contre Sora et Kairi je pensais que vous aviez l'âge qu'à Ondine la soeur de mon ami Kai, il y a peut-être un truc que j'ai dû mal comprendre.

"Euh... oui ! Oui c'est exact !"

- Donc c'est vrai ou faux les rumeurs qui disent que lors de votre enfance vous auriez massacré tout un royaume par jalousie ?

"Houla ma pauvre chérie, il ne faut pas croire tout ce que les gens disent !"

Ayant gardé un petit côté innocent, Soryanna dit ce qu'elle pensait au groupe, ce qui finit par gêner Yume, qui préféra ne pas dire la vérité pour éviter qu'elle se fasse une mauvaise opinon de la personne si gentille qui avait retrouvé son porte-bonheur.

Hs : Je prévoyais depuis un moment de raconter un peu ce qu'était devenu certains pnj rencontrés dans quelques-unes des aventures de mes personnages et j'ai trouvé que c'étai tpile le bon moment pour le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Sam 11 Fév 2023 - 22:30

HRP-Mince, mon poste a fini aux oubliettes, j'aurais dû faire attention qu'il soit bien posté, je dois tout refaire grrr-HRP

Sora affiche un air dépité en voyant que Chaos semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête. Angel semblait un peu gênée et disant qu'elle oubliait que pas tout le monde se battait uniquement avec la magie. Sora répond :
"Ce n'est pas juste ça, quand on voyage, une robe s'est assez voyant et on peut difficilement se faire passer pour un voyageur de passage et préserver ainsi l'ordre des mondes. Donald utilise seulement la magie, mais porte une tenue plus discrète à la place de sa tunique de magicien".

Sora essaie d'expliquer une nouvelle fois comme quoi on ne pouvait jamais prévoir d'avance ce qu'il pourrait arriver, mais il s'emballe en évoquant sa propre expérience dans son monde avant de se reprendre et leur demander d'oublier ce qu'il venait de dire. Mais le mal était déjà fait car Chaos s'emballe et s'en va pour retrouver Marine, ayant peur qu'il lui arrive des choses similaires. Puis, ils virent le vaisseau gummi avec Aérrow à l'intérieur. Sora demande alors si personne n'avait pensé de reste avec lui. Anarkia reconnait qu'il était trop concentré par leur recherche des blocs gummis, mais qu'il pense qu'ils ne doivent pas se de soucis pour car il a dû aller dans un monde lumineux. L'élu de la keyblade affiche un air songeur avant de répondre :
"Hmm...est-ce que par hasard il y a des sans-coeurs dans l'espace chez vous? Car dans mon monde, quand on voyage vers un autre monde, on peut se retrouver à affronter des sans-avec des lasers. Faudrait pas non plus qu'il s'écrase au milieu d'une jungle".

Yume se met à culpabiliser et pense que Kairi se mettra en colère après elle. Sora répond alors :
"Je ne sais pas comment est là Kairi de votre monde, mais chez moi, elle n'est pas du genre à se mettre en colère. Au contraire, elle pardonne facilement. Et puis, ce n'est pas ta faute, donc elle n'a pas de raison de se mettre en colère".

Anarkia décide d'informer son grand-père de ce qu'il se passe, mais Angel rappelle qu'ils devaient retrouver le propriétaire du ruban. C'est alors qu'une fille aux traits un peu félins bien à leur rencontre et elle serait apparemment la propriétaire du fameux ruban, ou du moins celle qui l'a perdu car il serait à sa fille. Cette fille s'appelle Soryanna et elle ferait partie d'une association qui se trouve au Jardin Radieux et elle connaitrait une certaine Emilie. Sora demande :
"Dites, votre association, ce n'est pas le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée?"

Soryanna dit qu'elle a entendu parler d'eux car ils sont assez connus. Sora n'était pas trop surpris là-dessus car vu que beaucoup d'ennemis ont tenté de s'en prendre à lui juste car il était l'élu de la keyblade, il se doutait qu'il devait être un minimum connu. Quand il parle de son âge, Sora affiche un air gêné avant de dire :
"Heu...Je ne sais pas qui est cette Ondine et en vérité, je ne suis pas le Sora de ce monde, je viens d'un monde parallèle".

Soryanna pose une question à Yume qui semblait embarrassée. Sora demande :
"Mais, vous faites quoi dans ce monde exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 13 Fév 2023 - 0:17

HS : Oh mon pauvre ! Je compatis !

En entendant la réflexion de Sora, Anarkia émit un petit pouffement de rire car il était en train d'imaginer le meilleur ami de son père en robe. Angel haussa un sourcil, semblant songer à présent que cette discussion n'avait plus de sens. Quand Sora demande si chez eux ils avaient des sans-coeurs, Anarkia se senti tout d'un coup beaucoup moins confiant vis-à-vis de la traversée spatial de son grand frère.

"Euh... Oui... On en a aussi, d'ailleurs cela semble beaucoup amuser Mélina de leur tirer dessus en plein vol. Elle m'en a déjà parlé... Euh... Rassure-moi, il va s'en sortir dans l'espace avec son vaiseau ? hein ?"

- Ne t'en fait pas, il va sûrement s'en sortir et sinon mon mari va veiller sur lui depuis les étoiles

Anarkia fit semblant de croire sa grand-mère, mais intérieurement, il se faisait encore du souci pour son aîné. Sora tenta ensuite de rassurer Yume. Anarkia ne dit rien durant quelques secondes car il connaissait sa mère, puis il prit la parole.

"Maman est la même que la Kairi de ton monde, ne t'en fait pas. C'est juste Yume qui se met la pression pour rien. Par contre.. Maman a obtenu une invocation qui est très polyvalente et il se trouve que parfois elel se manifeste sans demander toujours l'avis de sa propriétaire et... Comment dire... Mélina et moi on s'est prit des fessées mémorables, nos fesses s'en souviennent encore, donc je comprend que Yume n'ait pas envie que Karah se manifeste si elle sent que sa princesse est bien trop gentille pour donner elle-même une punition. Enfin t'en fait pas Yu, ta tâche était tellement compliquée que personne ne t'en veut."

Anarkia semblait avoir mal juste en parlant des corections de l'invocation de sa chère maman. Dès qu'il eut terminé son explication, la propriétaire du foulard se manifesta. En la voyant, Anarkia rougit un peu car il avait honte de la trouver très jolie. Angel, quand à elle, pensait encore aux paroles de son petit-fils, songeant à l'éducation qu'ils avaient dû avoir et en même temps, elle s'en voulait d'être morte car elle arait bien aimé être là pour donner un coup de main.

"Ondine c'est la maman de la fille que mon jumeau aime et c'est aussi une bonne amie à maman. Elle est aussi une gardienne de la lumière. Si jamais Emilie c'est la cheffe des gardiens du crépuscule, Je ne sais pas si dans ton parcourt tu les a rencontrés, mais ils vont être très présent durant ta vie et aussi à ton mariage parce qu'Ondine et Emilie vont y assister, mais ça tu as encore le temps avant que cela n'arrive"

- Anarkia ! Ne lui raconte pas tout, il le découvrira en temps voulu ! Hum sinon pour ma part je ne viens pas non plus de ce monde, enfin c'est un peu compliqué à expliquer. Bon je pense que mademoiselle a encore pleins de choses à faire, nous n'allons pas la déranger plus longtemps

"Je pense plutôt que c'est toi qui est pressé d'aller voir grand-père"

Anarkia ne pu se retenir de donner des explications à Sora, lui en disant même trop, ce qui fait qu'Angel tenta de le remettre à l'ordre pour éviter qu'il n'en dise plus. Quoi que, même sans le faire exprès, Anarkia avait déjà spoilà Sora depuis un petit moment puisqu'il était adolescent alors qu'à l'époque où en était Sora, il n'était peut-être même pas encore né, donc Sora devait bien se douter que si Aérrow, Mélina et Anarkia étaient présent, c'est qu'il avait eut des enfants avec kairi puisqu'Aérrow leur ressemblait beaucoup et mélian aussi. Angel voulant couper court à la discussion trouva une excuse à laquelle Anarkia trouva une parade en ayant l'air un peu amusé par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Apprentie Gardienne de la Lumière
AdministratriceApprentie Gardienne de la Lumière
Yume

Féminin Bélier Cheval
Messages : 178
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Lun 13 Fév 2023 - 22:35

Yume hocha plusieurs fois de la tête en signe d'approbation, semblant être en parfait accord avec les dires de Sora, lançant même au passage un regard sévère à l'attention d'Anarkia pour qu'il arrêe de rire comme un idiot car pour elel c'était très sérieux ce que disait l'élu de la Keyblade d'un monde parallèle. Quand ils évoquèrent le sujet des sans-coeurs dans l'espace, Yume met ses mains à son visage en agitant sa tête, l'air catastrophée.

"Oh non ! Pauvre Aérrow ! S'il lui arrive quoi que ce soit je ne me le pardonnerais pas !"

S'exclama Yume en se sentant très mal pour le nouvel élu de la Keyblade. Sora demande ensuite des précisions sur la Kairi de ce monde et Anarkia y réond en ajoutant un petit détail qui semblait être plus un cauchemar d'enfance qu'un conseil d'ami vu comme il racontait ce qu'il lui était arrivé. Yume laissa tomber ses mains pour avoir les bras le long de son corps tout en baissant un peu la tête.

"Oui, j'ai peur qu'elle soie fâchée, mais ce qui me terrifie le plus c'est de voir son air déçu et angoissé à l'idée de ne plus revoir ses enfants durant plusieurs jours sans savoir s'ils vont bien ou non. Elle m'a acueillie a bras ouverts dans votre vie alors que j'étais une parfaite inconnue à ses yeux. Sa gentillesse et sa bienveillence sont des exemples à suivre, d'ailleurs à chaque fois qu'elle me parle on dirait que je suis sa fille, alors si la seule chose qu'elle me demande je ne la réussi pas, comment je peux continuer à être digne de la regarder dans les yeux ?"

Ils pouvaient croire qu'elle en faisait trop et qu'elle était très dure envers elle-même, ce qui était un peu le cas, et en même temps, c'était sa façon à elle de dire qu'elle tenait à la princesse de coeur. C'est ensuite que Soryanan arriva. Yume tenta de cacher le fait que Sora et Angel n'étaient pas de ce monde pour éviter qu'elel pose des questions, sauf que les deux intéressés étaient trop honnêtes. Soupirant, Yume ne dit rien durant quelques secondes, laissant Soryanna répondre à Sora.

- Ah bah c'est normal alors que votre apparence me semble étrange ! Pour vous répondre, je participe aussi à cette association, mais je crois que depuis tout ce temps elle est bien restaurée. Ce que je fais dans ce monde ? J'étais simplement venue voir si je n'avais pas perdu le foulard de ma fille dans ce monde et on dirait bien que j'ai bien fais de revenir ici. Je ne sais pas ce que vous faites tous en ce moment, vous ave l'air bien occupé, je peux vous aider si cela peut vous décharger d'un poids

"Je ne sais pas si vous pouvez vous rendre utile. En ce qui concerne Anarkia et Angel, vous pouvez y aller, je termine ce qu'on a comemncé"

Après avoir répondu aux questions qui n'avaient pas eut de réponses, Soryanna proposa son aide. Yume la scruta avec un regard dubitatif, puis elle s'adressa à ses amis, comprenant qu'ils avaient envie de partir d'ici pour règler une urgence. Après tout, c'était un premier pas pour réparer ses erreurs tout en y réfléchissant et en mettant son énergie pour redonner une santé aux anciens vaisseaux gummis, ce qu'ils étaient partis faire en allant chercher des blocs gummis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Mer 15 Fév 2023 - 19:57

Alors que Anarkia ne se fait pas trop de soucis pour son frère qui s'est envolé dans l'espace, Sora lui demande s'il y avait des sans-coeurs dans l'espace car dans le sien il y en avait et aussi qu'il lui est déjà arrivé de s'écraser en plein jungle. Là, le jeune garçon était moins confiant et il confirme qu'il y en avait, ce qui amusait Mélina. Puis, il demande à Angel s'il va s'en sortir dans l'espace, elle essaie de le rassurer au mieux alors que Yume continue de culpabiliser. Sora dit alors : "Hé! Cessez d'être si défaitistes! Oui, c'est dangereux, mais il peut s'en sortir. Moi aussi j'ai vécu des tas d'aventures et j'ai pris aussi des risques. Il faut que lui aussi vive les siennes".

Vu que Yume pensait que Kairi se mettrait en colère contre elle, Sora dit que dans son monde, elle n'est pas du genre à se mettre en colère et pardonne facilement. Anarkia répond que la Kairi de ce monde était pareil, mais que Yume se met à la pression pour rien. Puis, il parle de l'invocation de Kairi qui semblait très sévère.


"Je ne sais pas pourquoi votre Kairi a une telle invocation, mais moi, je n'aurais jamais permis qu'elle frappe mes enfants".


Yume semblait se sentir mal pour Kairi et Sora répond :
"Écoute, moi aussi il m'est arrivé que les choses ne se passent pas comme je l'avais prévu, mais il faut faire avec et ne pas abandonner. Ok, Aérrow est parti dans un autre monde, mais peut-être qu'il est possible de le retrouver".

Puis, quand la propriétaire du ruban arrive et parle d'une association qui se trouve au Jardin Radieux dont elle ferait partie, Sora demande si elle faisait partir du Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée, elle dit qu'elle faisait partie de cette association aussi, mais que la forteresse était déjà restaurée, ce qui intrigue Sora. Puis, quand elle continue de parler et aussi de son apparence, Sora dit ne pas connaître Ondine et Anarkia lui explique qui elle est et aussi qui était Emilie avant que Angel lui demande de pas tout raconter. Sora répond :
"Vous savez? Je ne suis pas un voyageur du futur, mais un voyageur inter monde, donc je ne pense pas que la moitié des personnes que vous me citez je les rencontre".

Soryanna comprend que Sora fasse si jeune et qu'elle était là pour chercher le foulard de sa fille avant de proposer son aide. Yume propose à Angel et Anarkia de partir car elle avait quelque chose à finir. Sora hausse un sourcil et demande :
"Quoi donc? Aérrow est parti avec le seul vaisseau de ce monde et on a retrouvé la propriétaire du foulard. Y a plus grand chose à finir".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 380
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29Ven 17 Fév 2023 - 23:57

Sora dit qu'il ne fallait pas être défaitiste, qu'Aérrow allait s'en sortir, qu'il était bien de le laisser vivre sa vie. Ce que venait de dire Sora ne laissa pas indifférent Anarkia, surtout en sachant ce qu'avait vécu son grand frère avant qu'il ne soit enfin retrouvé.

"Oui, tu as raiosn, il en a bien besoin après tout ce qu'il a vécu, on s'en fait pour rien au final"

Angel scruta Anarkia avec un regard dubitatif lorsqu'il dit qu'ils s'en faisaient pour rien, semblant penser le contraire et se demadnant si ce qu'il disit n'était pas plutôt pour se rassurer lui-même. Quand Sora dit ce qu'il pensait de l'invocation, Anarkia eut un petit sourire.

"Eh bien justement, ils se sont déjà engueulé une ou deux fois à ce sujet parce que papa n'était pas d'accord et que maman lui disait que ce n'était pas de sa faute si son invocation était trop indépendante et qu'elle ferait son possible pour que cela n'arrive plus. Enfin j'avoue quand même avoir mérité une ou deux lorsque Chaos était en moi et me poussait à faire des bêtises"

"Comment ça "Chaos était en toi ?" Développe je te prie"

"Pour faire court, Chaos sont mes ténèbres qui ont prit vie au plus profond de mon coeur. Plus je grandissais, plus elles devenaeint envahissantes. Un jour Mélina m'a aidé à les expulser de mon corps et c'est pour cette raison qu'elles me ressemblent"

"Ta soeur a sûrement hérité de la magie de ta mère pour être aussi puissante car ce qu'elle a fait n'est pas une tâche aisée"

C'est tout ce qu'ajouta Angel, semblant se rendre compte de certains détails qui lui faisaient mieux comprendre certaines choses. Yume argumenta les raisons qui la poussait à être aussi exigeante avec elle, ce qui fit sourire Anarkia.

"Tu es trop chou Yume quand tu parles comme ça ! Arrête de te ronger les sangs pour rien, tout va bien se passer"

Ceci étant dit, Anarkia fut quand même un peu soulagé lorsque Sora dit que ce n'était pas grave qu'il ait un peu raconté son futur. Sora dit également qu'à présent ils n'avaient plus rien à faire ici. Anarkia ouvrit alors un portail de lumière.

"Dans ce cas, je m'en vais retrouver grand-père. A plus tard tout le monde"

Il fait un signe de la main pour saluer ses amis. Angel ne dit rien, suivant son petit-fils en lui courant presque après, étant bien trop enjouée à l'idée de retrouver son ancien beau-frère pour pouvoir le torturer un peu mentalement en le poussant à lui raconter son secret et d'autres potins auxquels elle n'avait pas toujours accès depuis l'au-delà.

HS : RP fini pour Anarkia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvés de l'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvés de l'obscurité   Sauvés de l'obscurité - Page 2 I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvés de l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville Disney :: Château Disney-
Sauter vers: