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 Description du monde

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Marine et Michel
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Marine et Michel

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Date d'inscription : 12/02/2014
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Monde d'Origine : Jardin Radieux
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MessageSujet: Description du monde   Description du monde I_icon29Ven 21 Fév 2014 - 9:11

Description du monde 05.34
Espace Profond

L'Espace Profond est un monde situé au fin fond de l'univers, dans les Entrechemins. On y trouve le vaisseau du Conseil Intergalactique, avec à sa tête la Présidente du Grand Conseil, ainsi que la prison de la planète Turo.



Lieux
Salle de Contrôle
La salle de contrôle est une petite pièce située au centre du vaisseau. Les nombreux panels présents ici permettent de contrôler les nombreux mécanismes du vaisseau. La Présidente du Grand Conseil y est souvent présente, observant le vaisseau et les détenus grâce aux écrans de surveillance.
Couloir du vaisseau
Ce long couloir circulaire permet de se déplacer rapidement dans tout le vaisseau. Il est parcouru par de nombreux tuyaux qui semblent laisser s’échapper de la vapeur, en atteste la présence du brouillard. Ce couloir permet notamment l’accès au Transporteur Durgon et à la Capsule Prison.

Sas du vaisseau
Le Sas est une longue pièce cylindrique toute en hauteur qui permet l’accès aux différents niveaux du vaisseau. On y retrouve de nombreuses caisses sécurisées et une console d’antigravité qui permet d’accéder aux différentes plateformes fixées aux murs.
Capsule Prison
Il s’agit d’une pièce extrêmement sécurisée. Accessible depuis le couloir, on y enferme les détenus les plus dangereux. Bien que plutôt vide, on notera la présence de deux imposants robots tireurs.

Transporteur Durgon
L’un des deux transporteurs du vaisseau. Sous un principe de téléportation, il permet de rejoindre le Transporteur Turo, présent plus loin dans le vaisseau. On retrouve également une sorte de capsule de dépressurisation menant au Fuselage.
Transporteur Turo
Le second transporteur du vaisseau. Se joint à lui une grande pièce présentant une très grande baie vitrée permettant d’observer à la fois l’intérieur du vaisseau et l’espace extérieur. Il permet l’accès à la Prison Turo.
Prison Turo
Même si elle est bien plus grande que la Capsule, la Prison Turo semble moins sécurisée et présente un certain confort. Des plateformes mouvantes permettent l’accès à plus de 120 cellules minuscules contenant tantôt des lits vides, tantôt des coffres ou alors, bien évidemment, des prisonniers.
Pas de tir
Cette grande pièce est accessible depuis le Sas du vaisseau. Les vaisseaux de patrouille partent d’ici pour ainsi pouvoir se rendre dans l’espace environnant. Ici aussi on retrouve un système d’antigravité et des robots tireurs. Des blocs colorés permettent de se déplacer plus facilement une fois l’antigravité activée.
Accès à la salle des machines
Cette petite pièce ronde très éclairée sert de transition entre le Pas de tir et ladite Salle des machines.
Salle des Machines
La salle des machines est définitivement la plus grande pièce du vaisseau. Traversée par de nombreuses lumières et de nombreux néons ; plateformes, anti gravité et niveaux s’y mêlent.
Fuselage
Le Fuselage est une partie extérieure du vaisseau. Située sur le toit, elle montre un accès direct à l’espace. Elle sert de lien entre plusieurs salles, à savoir le Transporteur Durgon et le Pas de Tir.

Liste des Habitants
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Alliés
Stitch
Stitch, alias Expérience 626, est un extraterrestre, création du Dr. Jumba Jookiba. Jugé trop dangereux, il réussit à s'échapper dans un monde où il rencontra une jeune fille dénommé Lilo, qui lui apprit le vrai sens du mot "Ohana". Après avoir fait ses preuves, la Grande Conseillère a offert à Stitch la chance de devenir le nouveau capitaine de l'Armada Galactique. Il est considéré aujourd'hui comme un héros pour avoir sauver plusieurs fois l'univers.
Jumba Jookiba
Le Docteur Jumba Jookiba est le créateur de 626 expériences. Se prenant pour un génie diabolique, Jumba possède quand même un bon fond.

Présidente
La Présidente du Grand Conseil est la représentante du Grand Conseil Intergalactique et régit dans L'Espace Profond. Bien qu'elle soit ferme, elle reste néanmoins un être juste et ouvert d'esprit. Voyant que Stitch n'était pas mauvais, elle a décidé de les libérer.



Ennemis
Gantu
C'est un capitaine de l'armée de la Fédération Galactique. Depuis que l'Expérience 626 et le Dr Jumba Jookiba se sont échappés sous sa surveillance, ses talents de capitaine ont été remis en question. Malheureusement pour lui, il a tellement voulu faire bonne figure qu'il a perdu son calme et son travail avec.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
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