Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Histoire du forum   Dim 23 Fév 2014 - 20:15

Histoire

Chapitre 1
La Nouvelle Génération
Environ 10 ans ont passé depuis les dernières les précédentes aventures de Sora, Kairi, Riku et leurs amis. Le puissant démon Démoniaque a enfin été vaincu par nos héros qui l’ont enfermé dans les ténèbres. Sora et Kairi ont profité de ce long moment de répit pour se marier et se consacrer à la famille qu’ils avaient formé avec leur fille, Mélina. Riku aussi se maria de son côté, avec Natsumi, la sœur de Sora, et ils eurent également une fille, Rin. Ils n’étaient pas les seuls, tous leurs amis ont profité de cette paix nouvelle pour former leurs propres familles. La paix régnait enfin dans les mondes et tous nos amis sont devenus de vraies légendes.

Seulement, toute bonne chose à une fin, en effet, les ténèbres recommencent à envahir les mondes, tout nos héros commencent à voir les étoiles s’éteindre dans le ciel. Ce fut Ogichan, un vieil homme qui donne des cours à de jeunes enfants, qui le remarque le premier et il sait ce que cela signifie : le retour de Démoniaque. Ogichan décide de localiser les différentes personnes qui ont participé au combat contre Démoniaque. Il se révèle alors qu’Ogichan est en réalité Simon, l’ancien chef des gardiens de la lumière et le frère jumeau de Sora et Natsumi. Il s’était fait passé pour mort et a pris l’apparence d’un vieil homme sous une nouvelle identité pour pouvoir les guider et les aider incognito pour réapparaître au moment où ses ennemis ne s’y attendaient surtout pas. Après des recherches plus poussées, apprend le moment du retour de Démoniaque, le soir de la Pleine Lune Noire. Après avoir repris son apparence normale, il se rend au Château Disney pour trouver de l’aide.

Pendant ce temps, Kairi, Ondine, Natsumi, Riku, Sora, Tom et bien d’autres encore ont perçu le danger et leurs enfants sont, bien malgré eux, mêlés à toute cette histoire. En effet, les alliés de Démoniaque essaient de capturer 7 enfants précis de leurs ennemis nécessaires pour le faire sortir Démoniaque des Ténèbres qui lui servent de prison. Ainsi, Mélina, la fille de Kairi et Sora ; Anarkia, le fils de Kairi et Élios, l’ancien chef des gardiens des ténèbres ; Marine et Michel, les enfants feux jumeaux de Ondine, la gardienne de l’eau, et de Alazard, un gardien du crépuscule ; Jérémy, le fils de Tom, le gardien du feu ; Rin, la fille de Natsumi, la sœur jumelle de Sora, et Riku ; et Mélodie, la fille d’Émilie, la chef des gardien du crépuscule, ensemble, luttent, avec l’aide, pour ne pas se retrouver entre les mains des leurs ennemis. Ceci au prix de quelques vies, notamment celle de Tom qui se sacrifie en essayant de vaincre la grande majorité des êtres des ténèbres, en vain.

Malheureusement, leurs efforts n’ont pas servi à grand chose, car Pat a réussit à forcé Riku-J, le double digital de Riku, à repérer les enfants depuis l’ordinateur du roi Mickey et à les téléporter près de la porte à ouvrir dans les ténèbres qui libérerait Démoniaque une fois ouverte. Riku-J refuse de téléporter les enfants au dernier moment, mais il était trop tard, il avait trop avancé dans l’opération et il suffisait plus que d’appuyer sur un seul bouton pour faire téléporter les enfants, ce que Pat fait sans tarder. Les enfants se retrouvent alors tous dans les ténèbres et sont enfermés dans des cuves et endormis, les mêmes que ceux dont Maléfique s’était servie pour enfermer les 7 princesses de cœurs de lumière durant les premières aventures de Sora, par Icy, la sœur aînée de Ondine, la nouvelle chef des gardiens des ténèbres et la fille adoptive de Maléfique. La Pleine Lune Noire étant levée, la porte qui mène à la prison de Démoniaque commence à absorber la magie des enfants réunis.

Rejoint par Pinpin, l’Esprit Divin des gardiens, tout les héros se rendent dans les ténèbres pour aller sauver leurs enfants et empêcher le retour de Démoniaque. Les êtres des ténèbres leurs font face pour gagner du temps en attendant le retour de Démoniaque. Élios, ancien chef des gardiens des ténèbres et frère d’Émilie, affronte Simon, son ennemi juré. Leur combat fut si intense qu’ils finissent par s’entretuer, ce fut alors la fin de deux grandes légendes. D’autres combats entre les êtres des ténèbres et les êtres de la lumière se firent. Les êtres de la lumière finissent par gagner le combat et libèrent les enfants affaiblis.

Seulement, la porte avait récoltée assez d’énergie et finit par s’ouvrir. Démoniaque fut alors libéré et il déchaîne une puissante vague de ténèbres sur ses ennemis qui essaient de l’arrêter sans y parvenir. Même Pinpin, avait du mal à tenir face à la puissance du démon rouge qui avait augmenté depuis le dernier combat. Il eut alors une idée, il pense que si les enfants ont eut assez de puissance pour libérer Démoniaque, il est certain qu’ils peuvent l’emprisonner à nouveau. Les sachant faibles et que certains ne contrôlaient pas leurs pouvoirs, il décide de les soutenir et de les aider à utiliser leurs pouvoirs comme il l’avait fait avec les enfants survivants du monde unique pour créer tout les mondes il y a plusieurs années. À sa demande, ils forment un cercle en se tenant la main, il se mêle au cercle. L’Esprit Divin se concentre et utilise les pouvoirs des enfants qu’il envoie sur Démoniaque. Le puissant démon se retrouve alors enfermé figé dans un dôme de cristal et les ténèbres qu’il avait déchainés furent absorbé par ce même cristal pour renforcer et rendre plus résistant la prison.

La paix était à nouveau revenue dans les mondes. Sora, Kairi et Riku et leurs amis purent reprendre leur vie là où ils l’avaient laissée.

(Plus d'infos ici)

Chapitre 2
Renouveau
Pendant 5 ans, Sora a pensé aux précédentes aventures qu’il a vécues avec les enfants, au fait qu’ils avaient manqué d’expérience. Il décide donc qu'il fallait trouver un moyen pour apprendre aux futurs générations d'élus de la keyblade à utiliser leurs pouvoirs. Il alla donc consulter Maître Yen Sid.

Yen Sid conseille à Sora d'ouvrir un école pour les élus de la keyblade et lui indique la Contrée de Départ comme lieu pour la future école. Ensemble, il reconstruise l'école de la Contrée du Départ et convoque plusieurs maîtres affirmés pour faire partie du corps enseignant. Il envoie ensuite un courrier aux jeunes élus de la keyblade repérés et les invite à se rendre à l'école. À chaque maître de la keyblade, il confie l'éducation d'un jeune élu de la keyblade.

C'est ainsi qu'il dirige l'école des élus de la keyblade de la Contrée du Départ.

Chapitre 3
Nouvelle ère
5 ans ont passé depuis la dernière bataille contre Démoniaque et la construction de l'école des élus de la Keyblade par Sora. La paix régnait enfin dans les mondes et tout était en ordre. Nos héros des précédentes aventures ont bien grandit et évolués. Sora, Kairi, Riku et tout leurs amis pensaient enfin que leurs aventures étaient finis et qu'ils pourraient profiter de leurs familles.

Voilà alors que les ténèbres refont surface, plus puissants que jamais et bien déterminés à avoir leur revanche sur la lumière. Les sans-coeurs et les similis réapparaissent, de puissants ennemis refont surface et veulent assouvir leur vengeance.

Les êtres de la lumière sont alors obligés de reprendre les armes pour repousser une fois encore cette menace. Non seulement ils vont redevoir se battre, mais les enfants de nos héros seront à nouveau mêlés à la bataille. A présent adolescents, ils formeront la nouvelle génération, rendant la nouvelle guerre entre la lumière et les ténèbres encore plus intense.

C'est votre tour de vous mêler au combat.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» L'Histoire de Trouble or Misery .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: