Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:
MessageSujet: Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère    Lun 24 Fév 2014 - 21:24



^^Moi^^


Prénom : Kevin

Age : 19 ans

Mangas favoris : Bloody Cross en ce moment et les classiques du genre.

Jeux vidéos préférés : Beaucoup ! Surtout les rpgs et les jeux de stratégie.

Sports préférés : Escrime, sport de combats

Aime : Le rp, les jeux vidéo, la lecture, l'écriture.

Déteste : Les intolérants, bosser, être obliger de faire un truc.

Personnage de Kingdom Hearts préféré :

Scène préférée des Kingdom Hearts : La scèn où Sora et Kairi se retrouvent.

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Mushu


^^Mon Personnage^^


Nom : Overlord

Prénom : Grungir

Age : 35 ans

Rang : Nain aventurier

Groupe : Crépuscule

Points forts : Résistant et déterminé, est un maitre de la magie de la terre, très fort physiquement, forgeron et ingénieur de talent, et nain honorable.

Points faibles : Têtu, irascible, grand buveur de d'acool et rancunier.

Physique : Grungir est grand pour un nain, d'un mètre quarante il est néanmoins plus petit que la plupart des humains. En revanche il est puissamment musclé et large d'épaule, il peut sans peine tordre une bar de fer, de plus il possède une grande résistance physique qui lui permet de se relever de coups qui auraient normalement mis hors combat la plupart des humains. Il porte presque toujours une lourde armure d'un métal connu seulement des nains de son clan qui peut résister à la plupart des assauts les plus violents et qui ne ralentit pourtant que très peut ses mouvement. Il porte constamment dans son dos une immense masse de guerre qui est encore plus grande que lui.

Caractère : Grungir est un nain et fière de l'être. il est têtu, il aime boire toute sorte d'alcool très fort, manger de la viande et des plat riches en protéines jusqu'à avoir le ventre tendu et tout ce qui a attrait à la forge et l'ingénierie. Et bien sur l'or, les joyaux, tout ce qui a de la valeur. De plus il a un grand sens du devoir et de la famille, ce qui explique entre autre la raison pur laquelle il parcourt l'univers à la recherche de son frère Alazard qui a disparu jusqu'à ce qu'il le retrouve ou qu'il ait une preuve de son décès. Il a également une grande affection pour ses neveux même si eux ne doivent plus se souvenir de lui depuis le temps, ainsi que pour sa belle sœur qui "est une sacrée bonne femme". En revanche Grungir présente également es défauts, il est assez avare, et a mauvais caractère de manière général et surtout est rancunier,

Arme(s) : Brise dragon, sa masse d'arme et fléau des cieux un puissant fusil.

Pouvoir(s) : Maitrise de la terre et légère maitrise du feux.

Invocation(s) : Les invocations ça sert à rien, quand on veut faire quelque chose mieux vaut le faire soit même... a moins qu'on soit un elfe bien sur.

Histoire :

Grungir n'a jamais connu ses parents, élevé par le terrible Overlord dans son monde, ce terrible tyran avait adopté un enfant de chaque race de son monde qu'il avait conquis pour avoir des pantins à leur tête. Toutefois Grungir n'a jamais vraiment cessé d'être un nain malgré l'éducation impitoyable de son père et il grandit ayant une relation de rivalité mais de respect avec ses frères, l'elfe noir Malas et Alazard. Pendant des années lui et ses frères vécurent sous la coupe de leur "père", accomplissant ses ordres et portant la guerre contre les rebelles et sur d'autres mondes, le pire étant qu'à l'époque cela ne les dérangeaient pas plus que cela, à leurs yeux c'était normal. Les forts devaient conquérir et dominer les faibles. Puis un jour il se passa quelque chose d'étrange, Alazard le plus puissant d'entre eux se mit à changer, il commençait à s'interroger sur ses motivations, pourquoi faire la guerre à ceux qui ne leurs avaient rien fait ? Ces réflexions semblaient être nées après qu'il eut commencé à sortir avec une gardienne de la lumière, Ondine Delmarine. Alazard réussit à convaincre ses frères qu'ils empruntaient finalement la mauvaise voie, après plusieurs jours de réflexions Grungir et Malas furent convaincu qu'ils devaient faire quelque chose pour renverser leur terrible père, en réalité cela faisait déjà un moment qu'ils pensaient faire fausse route. Alazard leur avait donné une bonne raison de se révolter.

Ensembles, les trois frères déclenchèrent une grande révolte sur leur monde, esclaves et peuples opprimés brisèrent leurs chaines et diriger par les trois frères renversèrent le tyran. Toutefois les pertes furent très élevés, et on crut même à un moment qu'Alazard était mort, heureusement celui-ci était bien vivant et Malas et Grungir le retrouvère grace à l'aide de la petite amie d'Alazard, même si se montrèrent assez violents lors de leurs retrouvaille avec le jeune homme pour bien lui faire comprendre à qu'elle point ils s'étaient inquiétés. Les frères se séparèrent alors le coeur léger et rassuré, à la surprise général Alazard refusa une place dans le gouvernement provisoire de leur monde qu'ils avaient mit en place car ils désirait continuer d'explorer la galaxie pour devenir plus puissant et rester avec sa famille. Famille qui s'agrandit rapidement avec la naissance de deux magnifiques bébés, Marine et Michel qui firent le grand bonheur de leur papa. Rapidement Alazard invita ses frères à rendre visite aux petits et Grungir et malas craquèrent rapidement pour les beaux bébés du couple, même si ils tentaient de ne pas le montrer trop ouvertement. quand à Alazard il semblait avoir définitivement abandonné tout désirs politiques, son seul acte connu à ce niveau fut de créer "la garde du jardin" une troupe de milice qui devait aider à la défense du jardin radieu et aider à en chasser les chasseurs restants. La vie semblait belle pour le couple, même si ils devaient souvent s'absenter pour accomplir des missions car tout deux étaient des gardiens, Ondine de la lumière et Alazard du Crépuscule. Malgré cela ils semblaient heureux ce qui suffisait à Grungir qui de son côté continuait à aider à défendre et gouverner leur monde libéré de l'Overlord.

Mais il y a douze ans Alazard disparut soudainement, nul ne savait où il se trouvait, ni sa femme, ne ses amis, ni les gardiens du Crépuscule et après une nouvelle année sans nouvelle Grungir inquiet décida de partir à la recherche de son frère en laissant à Malas le gouvernement de leur monde. Il parcourut divers monde, interrogeant et cherchant presque partout sans trouver traces de son frère et même si il désespéra jamais il n'abandonna sa quête, jurant devant ses ancêtre qu'il continuerait ses recherches jusqu'à retrouver son frère ou une preuve de sa mort. Son entêtement fit qu'au bout de huit ans de recherches on le surnomma "le fou" mais il s'en moqua pour continuer sa traque.
Il y a quelque mois il a trouvé des preuves affirmant qu'Alazard était encore vivant il y a onze ans, et d'autres qui indiquent qu'il est encore vivant aujourd'hui. Il a maintenant décidé d'apporter ses trouvailles à Ondine, Michel et Marine autant pour leur apporter la nouvelle que pour les revoirs et qui sait, peut-être recevoir leur aide.

Code: Ok par M & M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère    Mar 25 Fév 2014 - 10:26

Finit !

_________________


GRUNGIR EN ARMURE (tout le temps quoi)

Ouais, je suis petit, et toi t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère    Mar 25 Fév 2014 - 12:38

Tout est bon, je te valide. N'oublies pas de faire ta fiche techniques avec de RP.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Grungir Overlord
Membre
Nain Aventurier
MembreNain Aventurier
avatar

Masculin Cancer Chien
Messages : 40
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23
Camp : Crépuscule
Présentation : Grungir est un nain qui est le frère adoptif d'Alazard. Depuis la disparition de ce dernier il y a treize ans Grungir parcourt l'univers pour le retrouver ou au moins avoir la confirmation de sa mort. Récemment il a découvert des preuves qu'Alazard est encore en vie mais disparu et il a décidé d'aller voir ses neveux et sa belle soeur pour leur demander de l'air pour le retrouver.

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Arme(s):
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère    Mar 25 Fév 2014 - 18:40

Ok, merci ^^

_________________


GRUNGIR EN ARMURE (tout le temps quoi)

Ouais, je suis petit, et toi t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère    Mer 26 Fév 2014 - 20:45

Bienvenu à toi minipouss !

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grungir Overlord, un nain à la recherche de son frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Nain
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: