Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marine et Michel, des enfants de gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Marine et Michel, des enfants de gardiens   Lun 24 Fév 2014 - 22:13

^^Moi^^

Prénom : Laurie

Age : 19 ans et demi

Mangas favoris : One Piece, Death Note...

Jeux vidéos préférés : Saga Kingdom Hearts

Sports préférés : Danse

Aime : Lire, écrire des histoires, chanter et danser.

Déteste : Les prétentieux.

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Kairi, Aqua et Xion

Scène préférée des Kingdom Hearts : Celle où Sora lit la lettre de Kairi

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Dumbo


^^Mon Personnage^^

Nom : Delamarine

Prénom : Marine et Michel

Age : 15 ans

Rang : Les Jumeaux

Groupe : Porteurs de la Keyblade

Points forts : Marine se lie facilement d'amitié et a des capacités de soins et Michel a une grande force.

Points faibles : Marine est trop gentille au point d'en devenir naïve et ne fait pas attention aux choses et Michel a du mal à concentré sa force, ce qui risque de blesser ses alliés, et il n'est pas très rapide.

Physique : Marine est une fille. Elle a une taille normale pour son âge. Elle a de longs cheveux bleus qu'elle attache en deux couettes avec deux chouchous roses et jaunes, et une frange cache son front. Elle a la peau claire. Ses yeux sont bleus. Elle est habillée d'un t-shirt à manches courtes jaunes qui s'arrête au-dessus du ventre qui est découvert, une petite jupe blanche tenue par une ceinture rose à la taille, des chaussettes rayés blancs et oranges qui montent jusqu'au-dessous des genoux, des chaussures en cuir marrons et des mitaines marrons. Elle est plutôt forte malgré son apparence et souple. Elle ressemble beaucoup à Ondine plus jeune.
Michel est un garçon. Il a une taille normale pour son âge. Il des cheveux verts foncés avec une frange un peu en bataille qui cache son front en partant vers le devant et deux mèches sont devant ses oreilles. Il a la peau blanche, sans la moindre trace de bronzage. Ses yeux sont bleus-verts. Il est habillé d’une chemise à manches longues, d’un pantalon et de grosses chaussures qui sont tous noirs avec des bords verts clairs. Par-dessus, il porte une grande veste à manches courtes blanche avec des bords verts clairs. Il porte des gants noirs sur ses mains. Malgré son apparence maigrelet, il dissimule une grande force pouvant rivalisée avec celle de Hercule.

Caractère : Marine est une jeune fille immature et peu studieuse. Elle a tendance à s’endormir dans ses cours, à la grande exaspération de son frère. Enjouée, elle est du genre à toujours prendre la vie du bon côté. Son plat favori est le gratin de chou-fleur à la béchamel tout comme sa mère et son plat qu’elle déteste le plus sont les épinards aussi. Elle ne supporte pas de voir des gens sen prendre à des plus faibles qu’eux, et dans ces cas-là, elle n’hésite pas à intervenir, ce qui l’amène à se mêler d’affaires qui ne la regardent pas. Elle adore les animaux, d’ailleurs, elle ne peut s’empêcher de traiter B-Rabbit comme un simple lapin tout mignon, ce qui ne plait guère à celui-ci. Elle adore sa mère et aimerait passer plus de temps avec son père qu’elle connait assez peu.
Michel est un peu le contraire de sa sœur, même s’il aime s’amuser comme tout les jeunes garçons de son âges, il est plutôt quelqu’un de sérieux et responsable et est parfois exaspéré par les réactions immatures de sa sœur. Il est souvent considéré comme quelqu’un de très mature pour son âge et se montre parfois protecteur envers sa sœur, bien que ce soit elle l’aînée. Il a un peu le sens du sacrifice, étant prêt à se mettre en danger pour sauver ses alliés ou leur donner une opportunité pour s’enfuir. Il est plutôt du genre têtu et peut se montrer rancunier, trait de caractère qui rappelle un peu celui de sa mère. Il adore sa mère, mais se montre plutôt distant envers son père, lui en voulant de ne pas être assez présent pour lui et sa sœur. Il est secrètement amoureux de Mélodie, la fille d’Émilie, mais n’ose pas le lui avouer.

Armes : Ils manient tout deux une keyblade.
Marine:
 
Michel:
 


Pouvoir(s) : - Marine = Elle a le pouvoir de manipuler et de créer les plantes et la nature.
- Michel = Il a le pouvoir de manipuler et créer la terre, il a aussi une force herculéenne et une grande résistance.

Invocation(s) :
Marine:
 
Michel:
 

Histoire : Marine et Michel sont les enfants de Ondine Delamarine, la gardienne de la lumière et de l’eau, et de Alazard Overlord, un gardien du crépuscule. Ondine a appris qu’elle était enceinte alors qu’elle était à son poste de gardienne pour protéger Cendrillon. Après avoir appris qu’elle était enceinte, Michel semblait déjà avoir développé des pouvoirs dans le ventre de sa mère et l’avait téléporté en enfer pour qu’elle aide Yuki à sauver Mélodie des enfers. Un peu plus tard, Ondine ne se sentait pas de délaisser son poste de gardienne pendants neuf mois et en a fait part à Ogichan. Celui-ci lui a donné une potion pour que son bébé (car elle ne savait pas qu’elle attendait des jumeaux), grandissent en trois mois au lieu de neuf. Elle a essayé de prévenir Alazard, mais celui-ci fut introuvable.

Au troisième mois, après avoir annoncé la nouvelle à son tuteur à la maison de Merlin qui se trouve au Jardin Radieux elle donne d’abord naissance à une fille, Mélodie, puis, à sa grande surprise, elle donne naissance à un deuxième enfant, un garçon qu’elle prénomme Michel. Pendant un mois elle s’en occupe et Alazard lui rend visite. Elle lui présente alors leurs enfants et il fut surpris, mais la surprise laisse vite place à la joie. D’autres amies de Ondine vient la voir et font la connaissance des deux bébés, une mage blanche fait même dons aux bébés d’un pouvoir chacun.

Sachant qu’elle devait à nouveau partir protéger Cendrillon, Ondine amène ses enfants au Château Disney et les confie à la reine Minnie pour qu’elle s’en occupe et les protège. Après le grand combat contre Démoniaque et la défaite des ténèbres, elle récupère ses enfants, retourne au Jardin Radieux et les élèvent en ne leur révélant rien sur son passé d’héroïne.

10 ans plus tard, en rentrant d’un cours d’histoire donné par Ogichan, Icy, la sœur maléfique d’Ondine tente d’enlever Marine et Michel. Ondine fait apparaître sa keyblade et combat sa sœur, ce qui surpris les enfants car ils ne savaient pas qu’elle en maniait une keyblade et qu’elle savait se battre. Ondine leur demande de s’enfuir et de se rendre chez Ogichan, ce qu’ils font, mais la maison du vieil homme est fermée et il est absent. Un portail vers un autre monde s’ouvre alors devant et ils décident de le traverser pour chercher de l’aide. Ils arrivent dans la Cité du Crépuscule où des sans-cœurs les attaquent et ils sont alors secourus par Riku qui leur révèle qui est en réalité leur mère, une gardienne de l'eau qui a fait partie de la bataille contre Démoniaque. Ils font ensuite la connaissance de Mélina, la Fille de Kairi, Sora et Simon. Devinant que leur mère respective sont entre les mains des êtres des ténèbres, ils réfléchissaient à un moyen de les sauver. Ils trouvent Natsumi en train d'affronter les sans-coeurs. Certaines ombres s'attaquent à Marine et Michel et c'est là que leurs keyblade apparaissent dans leurs mains. Ils manient naturellement leurs armes et vainc les sans-coeurs. Découvrant que les êtres des ténèbres les voulaient, les enfants décident de se débrouiller par eux-même pour empêcher Démoniaque de revenir.

N'écoutant pas leur mère qui les a rejoint et s'en ait sortie, Marine et Michel se rendent à l'Île du Destin où ils ont senti des gens qui sont en dangers. Ils rencontrent ainsi Rin, la fille de Natsumi et Riku, et Anarkia, le fils de Kairi et Élios. Tout les deux sont également des enfants nécessaires au retour de Démoniaque. Mais voilà que Michel se fait enlevé par Icy en voulant faire diversion pour Marine et ses nouveaux amis s'enfuient. Anarkia se fait également enlevé, mais par Thomas, un vieil ennemi de Kairi. Marine et Michel sont pour la première fois de toute leur vie séparés.

Marine est emmené par Tom, avec Jérémy, fils de Tom et un des enfants nécessaires au retour de Démoniaque, et Rin, dans un autre monde pour qu'ils soient mis à l'abri.

Michel se fait emprisonné à Illusiopolis où il rencontre Mélodie, la fille d'Émilie. Ils réussissent ensemble à s'échapper, retrouvent Anarkia et quittent Illusiopolis. Ils essaient de tout faire pour ne pas se retrouver à nouveau entre les mains des êtres des ténèbres et finissent par arriver au Château Disney.

Du côté de Marine, avec Tom, Rin et Jérémy, ils furent emmener dans un vaisseau par des gardes. Les enfants sont emmenés dans les cuisines du vaisseau en attendant que Tom règle une affaire. Commençant à s'ennuyer, Marine décide de parcourir le vaisseau toute seule. Elle se retrouve dans une salle de machine où on malmenait des nains. Elle alla voir un soldat qui tenait un nain pour lui demander de le laisser, l'homme ne semblait pas vouloir l'écouter, c'est là que B-Rabbit apparait et lui vient en aide en menaçant le soldat avec sa faux. L'homme les laisse et libère le nain qui se présente au nom de Brock. Quand Tom les retrouve, le nain dit à Marine qu'il a une dette envers elle et que quand ils se reverraient il lui offrira quelque chose qui lui sera utile puis il saute de l'hublot du vaisseau. Tom lui apprend l'enlèvement de Jérémy et ils vont retrouver Rin qui disparait dans un flash de lumière. Après ça, ils se rendre au Château Disney.

Tout les gentils furent réunis, et Marine retrouve son frère et sa mère, mais Tom, en allant sauvé Mélodie, meurt en se sacrifiant. Mais les enfants furent ensuite enlevés à cause d'un stratagème des être des ténèbres et sont enfermés dans des cuves et endormis dans les ténèbres. Leur énergie commence a être aspirée par la porte. Ils furent libérés par leurs parents, mais la porte s'ouvre tout de même et Démoniaque fut libéré et commence à déchaîner les ténèbres dans tout Kingdom Hearts. Les guerriers n'arrivant pas l'arrêter, Michel, Marine et les autres enfants l'enferment avec l'aide de Pinpin dans du cristal.

La paix revenue, Marine et Michel retournent au Jardin Radieux avec leur mère qui leur apprend à maîtriser leurs pouvoirs. Au bout de cinq ans, une école est ouverte par Sora pour les élus de la Keyblade, ils y sont envoyés et y apprennent à se battre.

Code: Ok

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
 
Marine et Michel, des enfants de gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noé A. Foster ; « Les Enfants sont les Gardiens de l'Âme »
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: