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 Techniques de Marine

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Marine et Michel
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Les Jumeaux
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Féminin Cancer Chien
Messages : 275
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 24
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

MessageSujet: Techniques de Marine   Mar 25 Fév 2014 - 14:58

Techniques de Marine

Avec arme

- Balle Graine : Projette une multitude de graines lumineuse sur l'adversaire.

- Canon Graine : Envoie une grosse graine lumineuse.

- Tranch'herbe : Envoie des feuilles coupante vers l'adversaire.

- Rose Whip : Crée un long fouet épineux capable de couper à travers l'acier.

- Éco-Sphère : Envoie une boule d'énergie naturelle.

- Lance-Soleil : Envoie un puissant rayon de lumière fait d'énergie naturelle.

- Tempête Verte : Envoie une vague de feuilles tranchantes sur les ennemis.

- Lame-Feuille : Sa keyblade brille d'une lueur verte qui la rend tranchante et attaque avec.

- Canon Fleur : Sa keyblade se transforme en canon en forme de fleur et envoie une grosse boule de lumière.

- Floral Whirlpool : Marine envoie une boule d'énergie de la nature sous la forme d'une boule verte.

- Flower Twister : Elle tire un faisceau de fleurs d'or vers l'ennemi.

- Nature Poussière : Elle tire un faisceau vert qui change objets en confettis de fleurs roses.

- Vent d'Automne : Envoie un faisceau vert sur l'ennemi.

- Vent d'Automne : Elle tire un long rayon vert ondulé avec des feuilles vers l'ennemi.

- Pétale Ouragan : Elle tire un brillant faisceau, multi-coloré de pétales de fleurs vers son ennemi.

- Keyblade boomerang : Marine lance sa Keyblade comme un boomerang, le keyblade attaque les ennemis en l'air et revient dans la main de Marine.

- Chain of light : Un lien de lumière lie Marine à sa keyblade sous forme de corde lumineuse. Elle apparait d'abord sous forme de lumière dans les mains de Marine qui peut s'en servir pour lancer son arme, la guider vers les ennemis qu'elle veux frapper et la ramener vers elle sans problème lorsqu'elle utilise la technique Keyblade boomerang.

- Nibelheim(Keyblade boomerang+chains of light : quand Marine et un autre élu de la keyblade utilise la technique keyblade boomerang ou diskobolo en même temps dans une parfaite synchronisation, elle utilise la technique Chains of light sur sa keyblade et celle de l'autre élu et effectue plusieurs attaques les contrôlant grâce aux liens de lumière. Il s'en suit d'une dernière attaque en piqué vers le bas et d'une explosion lumineuse mélangeait à des plantes.


Avec pouvoirs

Chaînes de Plantes : L'utilisateur lance des graines de plantes au sol et des tiges solides en sortent. Ces tiges enveloppent l'ennemi et l'empêche de bouger. Elles sont très résistantes et permettent même d'immobiliser un ennemi de grande taille.

- Plantes Boxeuses : L'utilisateur jette des graines au sol et des plantes en sortent. Ces plantes sont en forme de poing et frappent violemment et rapidement l'ennemi.

- Attrape-Mouche : Par des moyens inconnus, l'utilisateur fait apparaître un grand attrape mouche à partir du sol, à peu près la taille d'un être humain, composé de quatre énormes «pétales», avec une rangée de dents arrondies sur leurs faces intérieures et des pointes massives sur leurs faces extérieures. Cette plante attaque la cible en fermant ses pétales sur elle et en l'envoyant s'envoler avec de la force brute.

- Vines : L'utilisateur crée d'épaisses vignes qui attaquent l'ennemi.

- Makura Kamura : L'utilisateur crée des plantes qui émettent des spores. Ces spores libèrent des gaz qui endorment l'ennemi, jusqu'à sa mort.

- Spore Bomb : L'utilisateur crée des plantes qui émettent des spores. Ces spores explosent autour de l'ennemi en lui infligeant des dégâts.

- Grow Flow : L'utilisateur crée une énorme fleur qui aspire les ennemis et les emprisonne.

- Clone de Bois : Crée un clone de bois qui peut combattre à sa place.

- Mur de Bois : Technique permettant de se protéger en faisant apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol.

- Maison des Quatre Piliers : Tait surgir de terre une maison en bois.

- Prison aux Quatre Piliers : Fait surgir de terre une cage en bois.

- Croissance luxuriante de la forêt : Un immense arbre se met à pousser et emprisonne un ou plusieurs adversaires.

- Aiguilles de Bois : Des milliers d'aiguilles de bois foncent pour transpercer les adversaires.

- Avènement d'un monde d'arbres fleurissant : Permet de créer une véritable forêt pouvant faire également pousser des fleurs géantes au pollen toxique.

- Dragon de Bois : Crée un dragon de bois qui a la particularité d'être très résistant car il est composé de liane qui lui permet de mieux résister face à des êtres des ténèbres, il est aussi capable d'absorber l'énergie avec sa gueule, ce qui lui permet de vaincre facilement n'importe quel adversaire.

- Expulsion de Bois : Elle consiste à créer un dôme de bois pour se protéger des attaques adverses.

- Croissance luxuriante de la forêt : l'utilisateur peut le manœuvre aussi bien en attaque et qu'en défense ; en plus, cette technique permet aussi de capturer les ennemis. Avec leur énorme force vitale, les arbres peuvent percer des murs de terre et étendre leurs branches à travers en un instant. L'utilisateur force les arbres à pousser en surface. Une petite plante peut faire pousser une forêt en un instant.

- Bouddha Riant : Fait sortir de terre des bras géants en bois tout autour de l’adversaire pour l’emprisonner.

- Mille Milliers de Mains : Fait sortir de terre des bras géants en bois tout autour de l’adversaire pour l’attaquer.

- Ronce : Crée des ronces qui fouettent à vif les adversaires ou crée un bouclier de ronces.

- Herbes Folles : Invoque des plantes sauvages qui attaquent les adversaires.

- Parterre Épineux : Crée un parterre de ronces pouvant blesser les ennemis qui marchent dessus.

- Coque de Ronce : Enveloppe le lanceur du sort d'une coque de ronce qui le protège des attaques magiques et physiques.

- Mûr de Ronces : Crée un mûr de ronces.

- Don de la Nature : Utilise l'énergie des plantes pour soigner elle ou ses alliés.

- Fouet Liane : Crée des lianes qui fouettent les adversaires ou s'accroche quelque part pour grimper ou se balancer.

- Tourbillon de Pétales : Fait tourner des pétales de fleurs autour d'elle qui attaquent en déchirant en lambeau les adversaires qui approchent.

- Lamp Plant : Crée des fleurs lumineuses.

- Giga-Sangsue : Aspire l'énergie de l'ennemi et l'utilise pour se soigner.

- Noeud Herbe : Fait pousser de l'herbe qui se saisit des pieds de l'ennemi pour le faire trébucher.

- Phytomixeur : Crée un tourbillon de feuilles autour de l'ennemi pour l'empêcher de voir ce qu'il se passe autour de lui.

- Aromathérapie : Soigne tout ses alliées grâce à l'énergie de la nature.

- Paraspore : Dégage des spores qui paralysent ceux qui la respirent.

- Poudre Dodo : Fait pousser une plante qui envoie une poudre qui endort ceux qui la respire.

- Racines : Fait sortir de la terre des racines qui se saisissent des ennemis.

- Gobeur : Elle envoie une boule rose sur le sol et fait pousser des plantes carnivores qui enferment les ennemis dans leurs bouches et les immobilisent.

- Croissance : Elle envoie poussière verte au décor végétal et la fait croître et s'enrouler autour de l'ennemi.

- Vive le printemps : Elle tire un faisceau vert sur l'attaque de l'ennemi pour les transformer en oiseaux d'or.

- Rose Hiver : Crée une bulle verte autour d'elle ou de ses alliés pour servir de bouclier.

- Voix de la Forêt : Elle utilise ses pouvoirs de la nature pour communiquer avec les arbres.

- Danse Whirl : Elle souffle un faisceau vert vers l'ennemi.

- Croissance Verte : Elle convoque algues pour faire un filet pour piéger l'ennemi.


Avec partie du corps

- Technique de Transformation de Bois : Se transforme en la personne voulue grâce à son élément de bois qui recouvre son corps avant la transformation.

- Feuille Flottant : Cette plante apparaît comme "ailes", similaire à celle d'un papillon, sur le dos de Marine qui lui permet de voler.

- Coup Nature : Elle donne un vif coup de pied retourné qui libère un faisceau vert qui fonce vers l'ennemi.


Avec invocation

Undine:
 

B-Rabbit:
 

_________________


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