Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natsumi, Gardienne de la Lumière pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Mar 25 Fév 2014 - 18:23

^^Moi^^


Prénom : /

Age : 23 ans

Mangas favoris : Euh... trop pour tous les nommer donc, on va dire rapidement ce qui me passe par la tête; Rave master, Yugioh (surtout GX et DM), Digimon, Magi, Naruto, Pandora Hearts, DN Angel, Blaue Rosen, Code Geass, ...

Jeux vidéos préférés : Ah! Là, c'est simple par contre! Bah assurément Kingdom Hearts voyons! Pis après, y a quelques Tales Of mais, surtout Tales Of Symphonia. j'apprécie particulièrement les RPGs en fait et quelques jeux de bastons aussi <3

Sports préférés : Hum... les jeux de tirs en grosso modo, sinon les barres asymétriques et j'aimerais bien me tenter aux arts martiaux ou au maniement du sabre -*v*-

Aime : Pas mal de choses... notamment les choses mignonnes, le style et la musique rock mais aussi donc visual kei. Hum... les chats, le chocolat, la musique, le dessin ou même l'art en général.. le japon... hum... bon voilà, en grosso modo mais, je suis assez curieuse donc, je m'intéresse facilement à un peu tout et j'aime du coup pas mal de choses aussi. Ah! J'aime les armes aussi tiens =D
*big smile*

Déteste : La araignées, les piqûres (même si je dois en faire tout les mois maintenant...), les hypocrites, les lâches, les pot-de-colles, l'injustice, etc... le vert, les légumes... bref... je passe qu'il y a au final, moins de trucs dans "ce que je déteste" que dans le "ce que j'aime" mais comme y a quand même pas mal, j'ai mis le principal quoi =P

Personnage de Kingdom Hearts préféré : SORAAAAA!!!!!! <3 <3 <3

Scène préférée des Kingdom Hearts : Hum... dernièrement, je dirais bien la fin de KH3D en fait x'DDDDD

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Mushu peut-être?


^^Mon Personnage^^

Nom : /

Prénom : Natsumi

Age : 32 ans

Rang : Chef des Gardiens de la Lumière - Élue de la lumière pure - Maître de la Keyblade (?)

Groupe : Être de la Lumière - Porteur de la Keyblade (?)

Points forts :
* Force surhumaine
* Sa lumière pure
* La force de ses sentiments
* Excellente combattante / Très agile et rapide
* Ne craint pas énormément la douleur et n'a pas peur de la mort
* Possède une attraction étrange qui rend les gens plus "positifs" en sa présence
* Toujours positive, souriante et prête à aider/conseiller

Points faibles :
* Les êtres qui lui sont chers (surtout sa famille) / Risquerait sa vie pour ceux qu'elle aime
* Frileuse
* Téméraire et Impulsive
* Très irritable à propos de certaines sujets
* Déteste avoir tort

Physique : Elle mesure toujours dans les environ d'un mètre soixante-cinq pour quarante-sept Kg. Elle a toutefois à présent, une longue chevelure châtain clair ondulés qui lui arrive pratiquement jusqu'aux chevilles avec une frange un peu plus disciplinée qu'auparavant... à croire que l'âge n’assagit pas que la personnalité. Elle possède aussi de profonds yeux bleus comme un ciel d'Été d'où elle tire son prénom ainsi qu'un visage fin avec un peau à peine mate. Elle n'a pas tellement souffert en prenant des années, bien au contraire, elle s'est incroyablement embellie, ce qui ne rend que plus fière son compagnon d'avoir une femme aussi ravissante pour épouse.

Dans le passé, elle portait souvent des tenues assez légères et facile pour les mouvements pour des combats à venir. La période de lutte étant passé, elle décida de troquer sa tenue de combattante par de magnifiques robes élégantes (avant toutefois quelques détails rappelant son ancien style comme des chaînes par exemple) et lui donnant autant un air féminin que divin dorénavant ainsi que de simples ballerines aux pieds.

Mais qui sait? Peut-être qu'en apprenant que le mal revient mettre son grain de sel... troquera-t-elle de nouveaux les dentelles contre de nouvelles tenues plus combative?... Seul l'avenir nous le dira.

Caractère : Natsumi est une fille très énergique (voir trop par moment), sympathique et toujours souriante... ça, ça n'a pas changer du tout, c'est un fait. Après tout, il s'agit de sa nature profonde. Sincère, juste, douce, elle a cependant gagner en sagesse.

Elle aime parfois encore taquiner ceux qu'elle aime et se comporte de manière assez sadique dans certaines situation... Natsumi reste Natsumi dans le fond en somme.

Très franche, elle n'hésite généralement pas encore une fois à donner son avis que les personnes le veulent ou non et sait très bien quand elle dépasse les bornes... elle a mûri et sait quand elle doit se comporter comme son rang le veut ou quand elle doit se comporter comme une mère ou encore suivre ce que son cœur lui dicte de faire... car, autant que son instinct, elle l'a toujours suivi et ne l'a jamais regretter.

Elle tient énormément à son frère jumeau; Sora. Tenait énormément à son autre frère Simon... qui est malheureusement mort, c'est ainsi qu'elle se fixa l'objectif de protéger du mieux qu'elle pouvait l'Elu de la Keyblade. Elle tient aussi beaucoup à sa belle-sœur et meilleure amie Kairi. Et enfin, elle tient plus qu'à tout à sa petite famille; Riku, son mari (surtout qu'elle a eu bien du mal à ENFIN être en couple avec lui au début) et ses deux enfants chéris; son fils Shin et sa fille Rin.

Elle possède au final un fort caractère qui fait qu'elle ne s'est et ne se laissera pas faire facilement et a toujours réussi à supporter avec brio tout ce qui lui arriva sans jamais abandonner malgré toutes les peines qu'elle dû endurer en chemin.

Assez impulsive dans certaines situations, il lui arrive encore de passer à l'action avant de penser à la réflexion. Elle déteste être impuissante (même si ça lui arrive plus vraiment à priori... au vu de sa puissance actuelle...) et un conseil; éviter de la mettre en rogne, notamment en vous en prenant à sa famille... vous risquerez de connaitre les pires souffrances et tortures autant mentales que physiques dans les minutes qui suivent ou... si vous avez de la chance; ne plus jamais revoir la lumière du jour, tout simplement.

Arme(s) :
* Sa Keyblade évolutive dans sa troisième et dernière forme; Crownspine.

(En cours de finition...)

* Son épée de Gardienne de la lumière


Pouvoir(s) : Maîtresse des Elements et avant tout de la lumière pure. Elle contrôle donc assez bien la plupart des éléments comme le néant et le feu primordialement puis, un peu moins les autres comme l'air et la terre entre autres. Néanmoins, contrôlant à la perfection la lumière pure de par sa nature, elle n'utilise pratiquement plus que cet élément pour combattre, même s'en revêtir et s'en servir de diverses façons.

Invocation(s) :

Shae, Dragon de la lumière Pure
(le gros hein! Pas le petit!... le petit faite comme s'il était pas sur le photo >.<")


Noishe, un chien un peu étrange qu'elle a recueilli après la destruction de son monde.


Lliara, Impératrice du vent mystique

Histoire : Natsumi, sœur jumelle de Sora et Simon n'eut pas une vie facile comme l'on pourrait croire. Déjà dès la naissance, les deux enfants furent séparés de leur aîné Simon que l'on plaça dans un autre foyer et dont ils n'apprirent tout deux l’existence que quelques années plus tard.

Cela aurait pu se terminer ainsi et qu'elle puisse couler des jours heureux avec son frère jumeau Sora mais, la vie en décida de nouveau autrement quand une personne l'enleva dans l'année de ses trois ans, l'arrachant ainsi cruellement à sa famille.

D'ailleurs, personne ne comprit vraiment la raison de cette enlèvement sur le moment. Ce n'est que plusieurs années après que l'on comprit "en partie" la dite raison, de part les pouvoirs assez particuliers de la demoiselle.

Toutefois, elle eut de la chance dans son malheur car, en se débattant, elle réussit à s'échapper de son ravisseur et une femme d'âge mûre la recueillit chez elle et l'éleva comme si elle était sa propre fille. Natsumi s'était rendu bien vite compte qu'elle ne se trouvait pas dans "son" monde et se résigna donc à vivre avec la "gentille" dame en espérant un jour peut-être revenir vers les siens.

Cependant, tout à une fin: la femme qui l'avait élevé tant d'années mourut alors qu'elle avait seize ans. Ce jour-là, elle prit alors une décision avant d'avoir pleurer toutes les larmes de son corps; à présent qu'elle était de nouveau seule et surtout qu'elle en avait la force et les pouvoirs, elle allait retrouver son monde et sa famille coûte que coûte. Foi de Natsumi!

*************

Par la suite, elle voyagea beaucoup et pendant ses voyages, elle rencontra de nombreuses personnes. Elle retrouva donc après de nombreux efforts son frère Sora mais, rencontra aussi son aîné Simon. Elle fit aussi la connaissance de Kairi a qui elle se lia rapidement d'amitié pour la considérait tout aussi vite comme sa meilleure amie. Elle rencontra encore pas mal de gens, tout différents et qui la firent mûrir petit à petit.

Au fur et à mesure de ses aventures, elle remarqua aussi que ses pouvoirs augmentaient ou plutôt se développer de manière assez singulière. Cela fût le plus flagrant quand elle arbora pour la première fois sa forme "Pure Light" lors de ses retrouvailles avec Riku. Il s'agissait du jeune homme qui l'avait sauvé sur son île peu avant son enlèvement et elle en était tombé éperdument amoureuse depuis ce fameux jour... le coup de foudre en somme.

Cependant, par la suite, les évènements s'enchainèrent. Riku qui avait d'abord répondu à ses sentiments l'oublia totalement après le fameux combat contre sa partie sombre. Sora, de son côté, perdit aussi la mémoire. Ainsi que de nombreuses choses qui finirent au final par s'arranger avec le temps grâce à de nombreuses personnes proches qui leur vinrent en aide.

Un jour, elle atterrit dans un étrange lieu, qui se trouvait en vérité dans son subconscient et fit la connaissance de Leav, qui se trouvait être la plus puissante gardienne de la lumière ayant existé et pour cause, elle était né avec la lumière pure, ce qui lui conférer une puissance prodigieuse contre les ténèbres en plus de manier la plupart des éléments à sa guise. Elle apprit par la suite qu'elle était elle aussi né avec cette fameuse lumière de la bouche de Leav et elle releva même le fait qu'elle pouvait tout aussi bien être sa réincarnation aussi. Natsumi mit du temps à digérer tout ça mais, finit par s'y faire avec le temps.

Après de longs entrainements et emprisonnement forcé, elle retourna auprès de ses amis et sa famille et appris violemment la mort de son frère Simon. Par ce fait, elle devint gardienne de la lumière à son tour mais surtout, elle reprit le poste de celui-ci en tant que meneuse des gardiens de la lumière. Elle mit du temps à accepter la mort de son frère mais, reprit du poil de la bête assez rapidement en se faisant la promesse de tout faire pour protéger Sora, le frère qui lui restait.

Les années passèrent et les conflits ainsi que les nombreux problèmes prirent fin avec la bataille finale contre Démoniaque. Sora et tout les autres avaient retrouvés leurs souvenirs et tout ce qui faisait leur personnalité. C'est ainsi que les couples se formèrent et qu'elle-même pût définitivement officialisé son union avec Riku tandis qu'elle était aussi heureuse pour son frère, qui se trouvait au côté de Kairi. La jeune fille était d'ailleurs à la fois, sa belle-sœur et la princesse dont elle avait la garde en tant que gardienne mais, elle restait avant tout sa meilleure amie quoiqu'il puisse arriver.

Quelques années plus tard, la demoiselle s'était calmé même si elle portait encore un intérêt certain à garder ses capacités physiques au meilleur de sa forme et elle ne le regretta pas le moins du monde quand des phénomènes montra le retour de Démoniaque firent leur apparition. Elle pensa rapidement à la fille qu'elle avait eu avec Riku; Rin, et qu'ils avaient laissés chez eux. Par la suite, ils apprirent tous que le but des êtres ténébreux étaient leurs enfants justement... mais Natsumi ne l'entendait pas de cette oreille. On ne s'en prenait pas à SA FILLE!... et c'était pas Riku qui allait la contredire ce coup-ci. De nombreux combats s'enchainèrent et en fin de compte, même si leurs enfants furent capturés, ils réussirent tous ensemble à les délivrer et mettre de nouveau échec et mat Démoniaque grâce à Simon, qui n'était pas mort mais, qui ce jour là mourut véritablement et devant leurs yeux.

Elle eut de nouveau du mal à s'en remettre pour la mort de son frère... pourquoi devait-elle faire son deuil une seconde fois? C'étai trop! Elle s'en remit de nouveau avec le soutien de sa famille et ses amis puis, continua sa petit vie en paix avec son mari, sa fille et le reste de leur famille sur l'Île du Destin.

Juste après ce nouveau commencement, elle apprit par Sora qu'il allait ouvrir une école pour les futurs manieurs de Keyblade à la Contrée du Départ. Elle trouva l'idée plus qu'excellente et se proposa immédiatement pour faire parti des futurs "Maître" de cet établissement si spécial.

Maintenant, cela fait cinq ans qu'elle se trouve aux côtés d'autres maîtres comme Sora pour permettre aux futures générations d'être prête si les ténèbres venaient à revenir sur le devant de la scène pour anéantir ou dominer le monde.

Code: Ok par M & M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Mer 26 Fév 2014 - 20:01

Bienvenue sur le forum tata Natsu =)

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Mer 26 Fév 2014 - 21:48

Merci beaucoup Melina-chan -^^-

Je vais essayer de pas trop tarder à la terminer, d'autant plus que j'en ai fini avec Edena/Kaden sur l'autre forum =)

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Mer 26 Fév 2014 - 23:03

Bienvenu Natsu ! Tu es devenu encore plus belle, passes me voir un de ces 4 ^^

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Mer 26 Fév 2014 - 23:22

Merci pour le "bienvenue" et le compliment mais, non merci pour l'invitation ^^
Je suis fidèle à Riku puis, je pense pas qu'il soit très content s'il apprend ne serait-ce que tu me dragues d'ailleurs x'3

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Jeu 27 Fév 2014 - 0:29

Avec tout ce qu'il fait comme dégâts sentimentales, physiques ou matériels, c'est à ce demander comment il fait pour ne pas être encore mort XD Sinon ne te presse pas Natsu, il me reste encore la fiche technique à faire, par contre, est-ce que tu aurais une image de Rin ou de Riku à m'envoyer par stp ? En faites, c'est pour compléter ma fiche relationnelle, parce que tu vois, je veux pas mettre n'importe quoi, idem pour toi Démoniaque, il me faudrait aussi une image de ton père, je sais pas si je dois le mettre en humain ou en démon aussi par mp stp, mais bon ça presse pas ^^

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Dim 9 Mar 2014 - 0:38

Je plussoie -°.°-

Yep! Bah je veux pas trop trainer non plus quoi x'D
Bon il me reste presque plus rien hormis l'histoire donc, je devrais avoir fini demain (si je peux le faire) ou sinon bah à priori Lundi -^^-

(Ps: Je t'envoie les images par Mp pour Rin et Riku ;3)

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Lun 10 Mar 2014 - 11:55

Puisque tu sembles avoir finit, je te valide, bon RP à toi. N'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Natsumi
Membre
Maître de la Keyblade
Élue de la Lumière Pure
MembreMaître de la KeybladeÉlue de la Lumière Pure
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 55
Date de naissance : 03/11/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Monde d'Origine : Île du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Shae, Noishe, Lliara

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32
Arme(s): Sa Keyblade CrownSpine ainsi que son épée de gardienne de la lumière
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   Lun 10 Mar 2014 - 13:02

Oui, il me reste qu'à rajouter la photo de ma Keyblade mais, je vais le faire cette aprèm' normalement -^^-

Merci beaucoup et je tarderais pas à faire ma fiche Technique avant de commencer à Rp, no soucis =3

_________________



Natsumi écrit en #ff3366
Riku écrit en #cccccc
Shin écrit en #3366ff
Rin écrit en #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsumi, Gardienne de la Lumière pure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi, Gardienne de la Lumière pure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» Duo Natsumi Satsu!
» Critique de la raison pure [essai]
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: