15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
3 participants
 

 Propositions de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 13:49

Vous aimerez qu'on ajoute un monde en particulier? Vous pouvez le proposer ici en nous faisant une brève description du monde et une liste des habitants avec de brèves descriptions de ceci et une image d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 15:42

Perso j'aimerai bien la Grille. J'ai vu que tu avais placé les habitants du monde dans Space Paranoids, mais... voilà quoi, je trouverai ça "plus mieux" que la Grille soit un monde à part entière, comme c'est le cas dans les jeux.
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas intégrer les autres mondes de Dream Drop Distance également ? La Cité des Cloches, Le Pays des Garnements, La Symphonie du Sorcier (le Mont-Chauve notamment), mais pas le Pays des Mousquetaires, par contre, vu que les personnages s'y trouvant sont déjà dans d'autres mondes.


Donc, je fais proprement mes propositions :


La Grille :
Monde à l'allure informatique créé par ENCOM sur lequel Ansem s'est inspiré pour créer Space Paranoids.
Personnage:
(les mêmes que ceux que tu as mis dans Space Paranoids (à l'exception de Tron) +
Spoiler:


(on pourrait aussi placer les personnages des comics Tron, la série Tron Uprising et du jeu Tron Evolution, mais ça ferait p'tet trop, et ça serait pas hyper logique vu qu'ils se passent tous à des époques différentes, autant se baser uniquement sur le film Tron Legacy, comme dans 3D).


La Cité des Cloches 
La Cité des Cloches représente Paris aux environs du XVème siècle. Le Juge Claude Frollo y exerce violemment son pouvoir afin d'exterminer la population bohémienne installée dans la secrète Cour des miracles. Au cœur de la ville se situe la cathédrale de Notre-Dame.
Personnages :
Quasimodo, Frollo, Esméralda, Phoebus, les trois gargouilles + des nouveaux perso ? Fils/filles de intel et intel... (tu te débrouilleras sans doute mieux que moi pour les présentations des personnages, je n'ai pas vu les films sur Quasimodo).

Le Paradis des Garnements :
Une île paradisiaque pour les vilains enfants à qui tout est permis. Mais ce piège trompeur est destiné à transformé ceux-ci en âne.

Personnages :
Je sais pas trop ce qu'il pourrait y avoir. Pinocchio est sensé être adulte non ? Je sais pas si des fanarts de Pinocchio plus âgé sont trouvables. Gepetto... mort ? 
Et étant donner que j'ai pas vu ce Disney non plus, je me vois pas trop faire une liste de personnage. x)

et aussi


Le Mont Chauve : 
Terrible montagne rongée par les Ténèbres où règne Chernobog, démon ailé, à son sommet. Elle surplombe une ville depuis bien longtemps abandonnée. Il se trouve là-bas la Pierre Rectangulaire des Ténèbres, opposé de la Pierre Angulaire de Lumière, qui fait que les Ténèbres seront toujours éternelles au Mont Chauve.

Personnages :

Spoiler:




En espérant que tu arrives à te débrouiller avec tout ça, c'est pas hyper bien fichu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 16:36

Alors, pour la grille, c'est en quelque sorte le Space Paranoids du future, du coup, j'ai mis les personnages de la grille dans Space Paranoids, donc voilà. ^^

Pour la Cité des Cloches, il n'y a pas de soucis, en plus, je sais exactement quoi mettre comme personnages du futur de ce monde. ^^

Pour le Paradis des Garnements, j'ai mis que Gepetto et Pinocchio se sont installés dans la Ville de Traverse et Pinocchio est redevenu une marionnette à cause du retour des ténèbres. Après, je peux toujours changer. Faut voir.

Le Mont Chauve, un monde que je connais pas du tout et je ne sais pas trop comment le tourner pour être franche, à moins de mettre que Chernobog à envahit ce monde après sa défaite contre Sora pour prendre une bonne retraite, je vois pas. LOL

Donc, la Cité des Cloche, se sera sûre, la Grille, pas de création de ce monde qui existe déjà sous un autre nom et pour le reste, cela demandera réflexion. Merci de tes propositions en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 21:22

La cité d'Atlantis :

Cité disparut depuis 1 000 000 d'années, elle fût retrouvé par Démoniaque, qui en est l'actuel Roi.
Cette cité regorge de connaissance et de technologie ancienne et pourtant si moderne.

Personnage:

Les Atlantes, qui est un peuple fort en culture. Ils ont une connaissance qui dépasse n'importe qui dans l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 21:29

Pourquoi pas. Pour les habitants, t'as pas des habitants précis à mettre pour ceux qui viendront dans ce monde quand tu n'y es pas? Faudrait pas qu'ils confondent cette Atlantide avec celui de disney. ^^

Liste au moins les plus importants. Ce serait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 26 Fév 2014 - 21:31

J'y réfléchis et de crée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Jeu 27 Fév 2014 - 9:28

Citation :

Le Mont Chauve, un monde que je connais pas du tout et je ne sais pas trop comment le tourner pour être franche, à moins de mettre que Chernobog à envahit ce monde après sa défaite contre Sora pour prendre une bonne retraite, je vois pas. LOL

Bah c'est plus ou moins le monde d'origine de Chernobog, il se trouvait à la Fin du Monde dans KH1 parce que son monde avait été détruit (la preuve c'est qu'il s'est incarné dans le Royaume des Rêves sous la forme d'une partition dans la Symphonie du Sorcier). Si tu veux plus d'info dessus, regarde Une Nuit au Mont Chauve, un passage de Fantasia. ^^
J'aimais bien l'idée du Pierre des Ténèbres, et je trouvais que cette idée de monde collerait bien avec. Je peux tenter de développer plus si tu veux aussi. A toi de voir. o/ 



Citation :
Alors, pour la grille, c'est en quelque sorte le Space Paranoids du future, du coup, j'ai mis les personnages de la grille dans Space Paranoids, donc voilà. ^^


M'oki. 'fin dans KH3D c'est un monde différent, un vrai, créé par ENCOM. Space Paranoids est une variante créé par Ansem. Ca me dérange pas particulièrement étant donner que KHRPG prenait pas en compte KH3D, mais comment on justifie la présence des deux Tron (la copine et l'originale alias Rinzler) et des Flynn père et fils à l'intérieur de l'Ordinateur d'Ansem ?


Citation :
Pour le Paradis des Garnements, j'ai mis que Gepetto et Pinocchio se sont installés dans la Ville de Traverse et Pinocchio est redevenu une marionnette à cause du retour des ténèbres. Après, je peux toujours changer. Faut voir.

Ok ok, laisse comme ça c'est très bien ! ^^


Citation :
Pour la Cité des Cloches, il n'y a pas de soucis, en plus, je sais exactement quoi mettre comme personnages du futur de ce monde. ^^

Yeah /o/


Démoniaque a écrit:
La cité d'Atlantis :

Cité disparut depuis 1 000 000 d'années, elle fût retrouvé par Démoniaque, qui en est l'actuel Roi.
Cette cité regorge de connaissance et de technologie ancienne et pourtant si moderne.

Personnage:

Les Atlantes, qui est un peuple fort en culture. Ils ont une connaissance qui dépasse n'importe qui dans l'Univers.

Hihi, ça me donnerait bien envie de repartir dans un délire avec Cthulhu un tel monde ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Jeu 27 Fév 2014 - 19:57

Pour la grille, la présence des deux Tron est tout simplement que le Tron qui ressemble à celui d'avant est une copie faite à partir des anciennes données de Tron créée par Flyn pour qu'il l'aide à arrêter CLU. Et la présence des deux humains, bah, c'est la même raison que dans le jeu d'origine, je vois de raison de changer. ^^

La Cité des Cloches a été créée avec des personnages tirés du Bossu de Notre Dame 2.

Pour le Mont Chauve, je vais y réfléchir voir si ça tentera d'autres membres. ^^

HS : Peux-tu jeter un oeuil à tes MP stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 9:21

Marine et Michel a écrit:
Pour la grille, la présence des deux Tron est tout simplement que le Tron qui ressemble à celui d'avant est une copie faite à partir des anciennes données de Tron créée par Flyn pour qu'il l'aide à arrêter CLU. Et la présence des deux humains, bah, c'est la même raison que dans le jeu d'origine, je vois de raison de changer. ^^

Hm d'accord, ça tient la route si on prends pas KH3D en compte, ouep.


Citation :
Pour le Mont Chauve, je vais y réfléchir voir si ça tentera d'autres membres. ^^

Ok ok, c'est pas plus mal. Que les membres puissent voter pour les mondes qu'ils souhaitent dans une "élection de monde".


Par contre, étant donner que Sasaki ne rp-era pas ici, j'y pense, ça sert à grand chose d'avoir Shynria ?
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Ven 28 Fév 2014 - 23:42

Atlantis:

Spoiler:

Cité disparut depuis plus de 10 000 000 d'années, elle fût retrouvé par Démoniaque, qui en est l'actuel Roi.
Cette cité regorge de connaissance et de technologie ancienne et pourtant si moderne.

Inspiration:

Légende d'Atlantis et la cité d'Atlantis de série Stargate Atlantis

Habitants d'Atlantis:

Atlantes:

Peuple fort en culture. Ils ont une connaissance qui dépasse n'importe qui dans l'Univers.

Morfang:

Spoiler:

Mage noir. Il fût l’apprenti de Merlin, au moyen-âge. Mais quand il rencontra Démoniaque, il décida d'en venir son mage. Il fût le prophète de Démoniaque et essaya de rétablir l'ordre des choses à son sujet. Aujourd'hui, c'est le gardien de la bibliothèque d'Atlantis, mais aussi le prêtre de cette cité.

Gardena:

Spoiler:

Jeune femme très mystérieuse, elle est la gardienne de cette cité.

Tartaros:

Spoiler:

Grand guerrier de la cité. Il participa à de nombreuse bataille, lors de l’apogée de celle-ci.

Tynia:

Spoiler:

Cousine d'Héméra, elle est la gardienne des connaissances de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 11:50

Le monde d'Atlantis a été créé. Pour Shynria, je l'ai mis car c'était un monde ajouté dans KH RPG après j'en discuterais avec celui qui est à l'origine de ce monde si ça le dérange qu'on le mette ici. Je suis pour aussi de faire un sondage pour les mondes qu'on hésite à mettre pour que les membres décident. Je suis ouverte à toute autre proposition de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
Jérémy

Masculin Cancer Rat
Messages : 151
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 23:49

Je propose le monde de Japanîmes. ^^

Description : Ce monde est connu pour ses sept collines. Une immense forêt qui entoure l'une des 7 collines, la Garrigue, où pousse des fraises sauvages parfumées, doux et sucrées, les "Gariguettes". Au pied d'une autre colline se trouve un petit village sympathiques avec un petit château mise en pente d'une colline. A l'entrée du village, on peut voir un petit bâtiment doré entouré de statuts, le Temple Sacré. Au sommet de la troisième colline se trouve la plus grande tour de toute qui avait vu sur tout le reste du monde, la Tour Magne. Au sommet de la quatrième colline se trouve le Moulin de Daudet. Au pied de la cinquième colline se trouve le dojo qui est dirigée par Jackie Chan et Goku. Au pied de la sixième colline se trouve les arènes de Japanîmes où plusieurs tournois se déroules. La septième colline de Japanîmes est entourée d'une petite rivière agréable pour se baigner. La plupart des habitants sont dotés de pouvoirs de toutes sortes et leur spécialité sont les gâteaux de riz et la culture de la gariguette. Depuis la mort du roi de ce monde, Tom, son frère, Rick y règne en attendant que le prince, Jérémy, ait l'âge de devenir roi.

Habitants :

Rick:
Devenu roi temporairement depuis la mort de son frère Tom en attendant que son neveux Jérémy, ait l'âge d'aller sur le trône, Rick est un ancien coureur de jupon avant de rencontrer Tsuki qu'il a épousé et avec qui il a eu un fils qu'il a appelé Tom pour rendre hommage à son défunt frère qui est mort le jour de sa naissance. Il a gagné en sagesse quand il est devenu prêtre de Japanîmes, c'est un homme sympathique qui est toujours prêt à venir en aide aux autres. Il a le pouvoir de s'autoguérir (comme Wolverine), de faire léviter les objets et a une super force, il manie l'épée sacrée de Japanîmes qui peut changer de taille et de poid selon sa volonté, il peut être tout petit cmome gigantesque. Depuis sa rencontre avec Tsuki, il s'est un peu calmé avec les filles car il est tombé amoureux d'elle.

Jeena:
C'est la petite soeur de Rick. C'est une jeune fille dinamique un peu garçon manqué qui aime bien s'amuser. Elle a une intelligeance supérieur à la normal et l'utilise pour créer toutes sortent d'inventions dont elle s'en sert pour se défendre bien qu'elle ne soit pas très bonne en combat contrairement à ses frères. Elle a un garage où elle crée de belles inventions pour aider les habitants de son monde. Elle manie un Beam Katana.

Nono:
C'est un petit robot que Jeena créé, il l'aide souvent dans ses travaux, bien qu'il soit très maladroit.

Jackie Chan:
Il n'est pas d'originaire de Japanîmes. C'est un ancien soldat d'un ancien empereur de la Terre des Dragons il y a plusieurs années et qui est venu à Japanîmes lorsqu'elle était sous la tyranie d'un terrible démon pour entraîner le chef des rebelles, Kamon, avant que celui-ci meurt en sauvant son monde. C'est l'ancien maître du roi Tom, qui n'est autre que la réincarnaion de Kamon, il lui a appris à controler ses pouvoirs. Personne ne connaît son âge exacte car il possèderait les pouvoirs des douze talismans, dont un qui le rendrait immortel. Il dirige le dojo de Japanîmes avec Goku tout en étant conseiller royal à mi-temps.

Goku:
C'est le deuxième ancien maître du roi Tom. Il lui a appris à créer ses propres techniques avec ses pouvoirs. Personne ne connaît son âge également car il aurait ressuscité plusieurs fois dans son passé. Il dirige le dojo avec Jackie.

Tom:
C'est le fils de Rick et de Tsuki. Rick l'a appelé Tom pour rendre hommage à son défunt frère qui est mort à sa naissance. Il se trouve qu'il serait en réalité la réincarnation du roi Tom, mais personne ne le sait sauf Jackie et  Goku qui ont préféré garder le secret pour ne perturber personne et que Tom ait un enfance à peu près normale. Ce petit garçon est plutôt sérieux et mature pour son âge, mais se méfie des étrangers. Il étudie au dojo et est le meilleur élève de sa promotion. Il manipule le feu, tout comme Jérémy.

Tsuki:
C'est une ancienne déesse et invocation. Elle était plutôt froide et ne semblait pas comprendre grand chose aux sentiments humains jusqu'à sa rencontre avec Rick dont elle est tombée amoureuse. Elle a renoncé à son titre de déesse pour se marier avec Rick et ils ont eu un fils qu'ils ont appelé Tom. Elle a bien faillit mourir à l'accouchement, mais s'en est sortie grâce à Jackie Chan. En attendant que Jérémy soit en âge de devenir roi, elle est reine temporaire et règne au côté de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 11:37

Monde créé. Je vais faire un sondage bientôt pour le Mont Chauve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Lun 7 Avr 2014 - 11:55

La Terre
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29Lun 7 Avr 2014 - 17:01

Monde refusé, celui-ci étant un peu trop étendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Propositions de monde Empty
MessageSujet: Re: Propositions de monde   Propositions de monde I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
» Description du monde
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Informations, News, Suggestions, Problèmes, Questions et Absences-
Sauter vers: