15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
2 participants
 

 Départ d'urgence (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Mar 4 Mar 2014 - 10:59

Sora était tranquillement dans son bureau pour regarder de vieux grimoires afin de préparer le prochain cours qu'il devait avoir avec les élèves. Il aimait bien transmettre son savoir au jeune et il espérait qu'ils sauront en faire usage face aux dangers qui arrivent dans les mondes. Sa tranquillité fut interrompue par Ryô, l'oncle de Kairi, qui vient le voir en semblant à la fois inquiet et préoccupé. Sora se lève d'un coup de sa chaise alors quand il rentre et demande : "Il y a un problème?"

"Heu...j'ai un truc délicat à te dire, fiston..."


"Accouche".


Sora n'aimait pas quand Ryô l'appelait ainsi car il savait que c'était mauvais car c'est juste une stratégie pour qu'il soit calme avant de lui annoncer une mauvaise nouvelle, mais cela ne prenait pas avec lui, il ne se laissa pas berner. Ainsi, il ne fit pas attention et lui demande d'aller droit au but de façon un peu sec au cas où cette chose délicate serait vraiment importante.


"Et bien...Mélina s'est enfuie".


"Quoi?"


"Bah...Mélina s'est enfuie!"


"J'ai entendu! Merci! Bordel! Mais pourquoi elle a fait ça?!"


"Que je te comprends, je pensais pareil quand Kairi échappait à ma surveillance".


Sora ferme le livre qu'il consultait et se met à ranger tout ce qu'il y avait sur son bureau sous les yeux surpris de Ryô qui ne comprenait pas ce qu'il était en train de faire.


"Tu fais quoi?"


"Je vais la chercher tiens, et elle ne perd rien pour attendre pour être partie sans me prévenir!"


"Non, mais ça va pas? Tu n'es plus un gamin et un simple élu de la keyblade qui sauvait les mondes. Tu as des responsabilités à présent en tant que directeur de l'école du Départ".


"La famille avant tout! S'il arrive malheur à Mélina et que je suis resté là sans rien faire, je ne me le pardonnerais jamais. Je vous confie la direction de l'école durant mon absence!"
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Krash
Administrateur
La Lame Silencieuse
AdministrateurLa Lame Silencieuse
Crimson Krash

Masculin Bélier Singe
Messages : 13
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Camp : Crépuscule

Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 17:10

Krash venait juste d’arrivé dans ce monde, il avait voyagé de manière illégal en s’introduisant sur un vaisseau Gummi commercial. Ensuite, il lui avait fallu deux jour de marche pour arrivé jusqu’à l’école dont il avait entendu parler. Depuis sa défaite face à Alex, un curieux élu de la keyblade, Krash avait fait de nombreuse recherche pour trouver d’où il pouvait tenir une telle technique. Et cette école fut sa seule piste. Krash savait que il n’y sera pas admis comme élève, l’étrange arme qu’ils utilisent ne choisira jamais le jeune homme d’âpres les dires d’Alex. Enfin arrivé sur place, Krash constata que des jeunes s’amusaient avec des armes en bois, il s’approcha d’eux et ramassa une épée de bois sur le coté et la rangea à sa ceinture.

« Quelqu’un me montre si vous avez réellement du talent dans cette école ? »

Un jeune qui sembla intriguer venu vers lui, avec une keyblade en bois et la pointa vers celui qui venait de la défier



Jeune : «tu n’a aucune chance contre nous, alors retourne jouez au ballon »

Krash fonça vers lui, il lança une attaque rapide envoya le jeune au tapis et se tourna vers les autres qui semblait abasourdis

« D’autre volontaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 17:55

Refusant d'écouter Ryô, Sora se prépare à partir quand il entend du grabuge dehors, dans la cours, à l'endroit où les élèves s'entraînaient. L'élu de la keyblade ne put retenir un soupir d'exaspération, se demandant ce que les élèves faisaient encore et la raison de la dispute. Ryô trouve alors un bon moyen de le retenir encore un peu et profite de l'occasion en disant : "Au moins, avant de partie, règle cette histoire et tu en profiteras pour annoncer ton départ".

"Bon, d'accord. J'y vais".


Sans attendre, Sora quitte son bureau, descend les escaliers qui mènent au hall d'entrée, sort du bâtiment et se rend dans la cours où il voit un jeune homme qu'il ne connaissait pas défier les élèves après en avoir découd avec un. Ok, Sora comprenait mieux à présent, c'est simplement un fauteur de trouble qui est arrivé et qui embêtait ses élèves. Il se met juste derrière ce nouveau venu en croisant ses bras et se racle la gorge.


"Ahem! On cherche la bagarre dans mon école, jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Krash
Administrateur
La Lame Silencieuse
AdministrateurLa Lame Silencieuse
Crimson Krash

Masculin Bélier Singe
Messages : 13
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Camp : Crépuscule

Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 19:11

Krash s’amusait avec les élèves de cette académie, quand un adulte arriva dans son dos et se racla la gorge pour montré sa présence. Quel ennui, dans une école de se genre un combat a l’arme en bois n’aurait du déranger personne. L’homme sembla dire que l’établissement lui appartenait, ainsi donc l’homme devait être le plus puissant des environs. Son œil agit par reflex mais Krash le cacha en vitesse. Il était maintenant certain que l’homme était puissant.

« Je ne cherche pas la bagarre,  je suis venu tester mes capacité face au puissant élu de la keyblade. Bon je suis malheureusement déçu mais ce fut intéressant »

Krash lança l’épée en bois qui retomba parfaitement dans le tonneau qui sert au rangement des armes et se tourna vers la sortie de l’établissement

« Bon je vous laisse alors, mais n’hésiter pas à m’appeler quand vous leur apprendrez a survivre face à de vrai adversaire »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 21:25

Sora hausse un sourcil à la réponse de ce garçon qu'il trouvait bien étrange. Il est vrai que ces élèves n'étaient pas forts, mais c'est parce qu'ils manquaient d'expérience et avaient encore beaucoup à apprendre, et puis, les meilleurs élèves, à savoir Anarkia, Mélina, Marine, Michel et Jérémy s'étaient tous absentés pour x raison. Enfin, dans le cas de Mélina, c'est qu'elle avait tout simplement fugué, mais il comptait bien la faire revenir. Bref, il finit par répondre : "Ils ont encore besoin d'entraînement et ce ne sont pas mes meilleurs élèves".

Le jeune homme décide de partir. Ne faisant pas attention à sa remarque qui vexe la plupart des élèves, il voit un sans-coeur apparaître derrière lui et s'apprêtant à l'attaquer. De suite, il fait apparaître sa keyblade en criant :
"Attention! DISKOBOLO!"

Il lance sa keyblade qui frappe le sans-coeur et le détruit d'un coup. Puis sa keyblade disparaît et réapparaît dans sa main. D'autres sans-coeurs apparaissent alors. À la demande du directeur, les élèves entrent dans le bâtiment pour se mettre à l'abri. Des sans-coeurs l'encerclant, Sora lève sa keyblade au-dessus de sa tête et crée un champ de force qui repousse ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Krash
Administrateur
La Lame Silencieuse
AdministrateurLa Lame Silencieuse
Crimson Krash

Masculin Bélier Singe
Messages : 13
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Camp : Crépuscule

Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 21:48

Alors qu’il partait tranquillement l’homme signala à Krash, que les élèves qu’il avait affrontés n’étaient pas les meilleurs mais qu’ils étaient tous parti. Krash se dit que c’était vraiment pas de chance surtouts qu’il ne comptait pas rester longtemps dans ce monde. Puis subitement, il sentit une présence derrière lui. Au moment où il allait agir, un cri le perturba et un bruit d’une arme détruisant un sans cœur se fit entendre. Krash se retrouva et vit les sans cœur apparaitre, on lui avait pourtant dit que c’était un monde tranquille à ce niveau la. L’homme sembla bien se débrouillé avec eux, il devait avoir fait sa une bonne partie de sa vie. Par contre ses élèves qui prirent la fuite c’était tous simplement honteux. Krash regarda un sans cœur à sa porter.

« Faible »

Seul les personne ayant un don ou une acuité visuel incroyable peuvent avoir compris se qui a suivi, le sans cœur disparu, Krash avait dégainé sa lame a une vitesse tous bonnement prodigieuse et encore la il se retenait. D’autres sautèrent sur lui mais subirent le même sort que le premier. Il se tourna vers l’homme qui dirigeait le lieu qui semblait faire un drôle de champ de force.

« vous savez vos élèves apprendront rien, si ils savent pas tenir tête à quelques petites ombres »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Ven 7 Mar 2014 - 23:26

Avec l'aide de ce guerrier inconnu, Sora n'eut pas de mal à faire disparaître les sans-coeurs de ce monde. Tout de même, il trouvait étrange que des sans-coeurs soient là, ils venaient jamais dans ce monde d'habitude, craignant trop la présence nombreuse des élus et maîtres de la keyblade. Par contre, il n'aimait pas la remarque de ce garçon. Il était le directeur et pensait être le mieux placer pour savoir ce qui était bon pour ses élèves ou non.

"C'est moi qui leur ait demandé de rentrer. Bien qu'ils soient capables de battre de simples ombres, voyant la facilité de les battre, leur égaux risque d'être un peu trop surdimensionné et voudront combattre absolument combattre des ennemis qu'ils ne peuvent pas battre en étant persuadé du contraire. Je préfère attendre qu'ils gagnent en maturité avant qu'ils affrontent de vrais ennemis, qu'ils se préparent mentalement à ce qui les attend. Je te signal que je suis le directeur de cet établissement, je sais ce qui est bon pour mes élèves et comment leur apprendre à se battre, je n'ai pas besoin de conseil. Bon, t'es qui et t'es venu pour quoi ici au juste? Juste pour défier mes élèves et dicter ma façon de faire leur apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Krash
Administrateur
La Lame Silencieuse
AdministrateurLa Lame Silencieuse
Crimson Krash

Masculin Bélier Singe
Messages : 13
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Camp : Crépuscule

Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 2:28

Le combat fut vite fini, et à la réaction du directeur des lieux il n’appréciait pas se que lui disait Krash. Mais il trouvait sa vision vide de sens, à quoi bon s’entrainer si on nous laisse pas voir le résultat de cette entrainement. Il lui demanda aussi son nom et ce qu’il fessait ici

« Je me nomme Krash, Je suis juste en voyage pour testé mes capacités et suite a mon duel avec un élu de la keyblade du nom de Alex, j’ai eu envi de venir tester la force des autres ici. Et pour ma façon de dire les choses, c’est juste que je subis un entrainement militaire depuis mon plus jeune âge et cela ne correspond pas à votre façon de faire. Alors que vous êtes sensé être l’élite »

Krash n’ayant plus rien à faire la, surtout que parlé avec un adulte l’ennuyait. Il avait envi de trouvé un arbre pour y faire une sieste puis il partirait surement vers se Colisée dont il avait entendu parler  sur un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 11:59

Le jeune inconnu se présente sous le nom de Krash. Sora montre un air intrigué quand il lui parle d'un élu de la keyblade du nom de Alex car ce nom lui disait rien du tout, après, il connaissait pas par coeur le nom de tous, peut-être qu'il s'agissait aussi d'un fugueur ou déserteur. Enfin, il allait devoir enquêter là-dessus car c'était pas rien cette histoire.

"Nous ne sommes pas à l'armée ici, donc ne t'étonne pas que les méthodes diffèrent. Sinon, au sujet de ce Alex, cela ne me dit rien du tout, mais je vais essayer de trouver des informations à son sujet si cela t'intéresse avant de partir comme je l'avais prévu".


Sur ces mots il tourne les talons et entre à l'intérieur du bâtiment. Il se rend dans son bureau et appuie sur le bouton d'un petit appareil et un grand ordinateur se déplie dans la pièce. Il s'agissait en fait de l'ordinateur du roi Mickey et que Minnie lui a donné pour qu'il s'en serve pour détecter des élus de la Keyblade. Il allume l'ordinateur et voit Riku-J à travers l'écran.


"Ho! Salut Sora. Comment ça va? Je peux faire quelque chose pour t'aider?"


"A part que ma fille à fuguer, ça peut aller. Peux-tu essayer de trouver des informations sur un élu de la keyblade du nom de Alex?"


"Ok, je te fais ça".


Riku-J effectue ses recherches.


HRP-Je te laisse faire Riku-J pour qu'il donne les résultats de ses recherches-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Krash
Administrateur
La Lame Silencieuse
AdministrateurLa Lame Silencieuse
Crimson Krash

Masculin Bélier Singe
Messages : 13
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Camp : Crépuscule

Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 15:33

Krash avait suivi l’homme à l’intérieur, son intérêt pour Alex était étrange mais comme son esprit revanchard lui disait que toute info était bonne à prendre sa l’intéressa. Ils arrivèrent dans une pièce ou se trouvait un énorme ordinateur avec un personnage qui semblait vivant. L’homme lui demanda des renseignements sur Alex qui ne tardèrent pas a arrivez.

Riku-j : « Alexandre Blackrain, Maitre de la keyblade, 30 ans n’a jamais suivis de cursus scolaire mais a réussit l’examen de maitrise. Est actuellement porté disparu. »
Alex:



Krash se dit que pour le peu d’info que l’ordi avait cela ne valait pas grand-chose, mais cela ne le surpris pas vraiment. Alex étais quelqu’un de mystérieux  et ne semblait pas vouloir être retrouvé.

« Bon on peut pas dire qu’on a appris grand-chose, mais en même temps Alex n’était resté que deux jour dans notre monde et ma dis qu’il voyageait beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Sam 8 Mar 2014 - 16:27

Sora montre un air songeur aux informations que venait de lui donner Riku-J. Il est vrai qu'ils n'avaient pas appris grand chose, mais au moins, ils en savaient un peu plus que toute à l'heure et il ne pouvait écarter aucune information, même minim. Quand, même il trouvait bisard de n'avoir jamais entendu parler de ce type. Peut-être qu'il a suivi un entraînement clandestin comme Mickey et lui-même, c'est-à-dire un entraînement sans avoir eu de maître officiel. Il regarde Krash et dit : "Au moins, on en sait un peu plus par rapport à toute à l'heure, c'est mieux que rien. Quand il est passé dans ton monde, t'a-t-il paru hostile? Semblait être neutre ou dans un camp particulier? La lumière? Les ténèbres? Si tu sais pas, c'est pas grave, je dois partir à la recherche de ma fille de toute manière, j'essaierais d'enquêter sur lui au passage".
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Krash
Administrateur
La Lame Silencieuse
AdministrateurLa Lame Silencieuse
Crimson Krash

Masculin Bélier Singe
Messages : 13
Date de naissance : 23/03/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 32
Camp : Crépuscule

Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Mer 12 Mar 2014 - 19:05

Sora demanda a Krash beaucoup de chose, âpres tous il avait que 14 ans comment pouvait-il jugé les intentions d’un adulte entrainé. Mais il est vrai que jamais Alex n’avait montré de coté sombre et semblait surtout à combattre a sa manière qui n’était pas la standard

« Alex est quelqu’un de sympa, il croit en ses convictions et fera tous pour les réalisé. Mais c’est juste l’avis d’un ado. Si vous enquêté sur lui grand bien vous face. Moi je dois juste trouvé de nouveau défi et donc je vais quitter votre charmante école »

Krash se tourna vers la sortie, il pensait se diriger vers le Colisée mais il pensait que passé dans un monde plus commercial pour amélioré son équipement avant serai plus intelligent surtout vu l'état de son matériel de seconde main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/forum
Sora
Membre
L'Ancien Élu de la Keyblade
Directeur de l'École du Départ
MembreL'Ancien Élu de la KeybladeDirecteur de l'École du Départ
Sora

Masculin Cancer Rat
Messages : 124
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27
Monde d'Origine : Les Îles du Destin
Camp : Lumière
Invocation(s) : Armure de Lumière, Génie et Sonic
Présentation :
Spoiler:


Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29Mer 12 Mar 2014 - 20:56

Sora écoute les paroles de Krash. Pour lui, ado ou non, tout avis est bon à prendre, souvent les plus jeunes peuvent se montrer plus observateurs que les adultes. Enfin, ce n'est pas dans tout les cas, après tout, lui, il était plutôt quelqu'un de naïf dans sa jeunesse. Mais bon, il n'aime pas faire comme certains adultes et ignorer la façon de pensée des enfants. Quand il dit qu'il va partir pour chercher de nouveaux défis, Sora lui dit : "Et bien, dans ce cas au revoir, Krash. Bon courage pour ta quête de défi. Au fait, ma fille s'appelle Mélina, au cas où tu la croiserais et si c'est le cas, dit-lui que son père s'inquiète et la recherche. Merci".

Sur ces mots, Sora décide lui aussi de partir de son côté. Il plie son ordinateur, ouvre un portail de lumière qui le mènera dans un monde au hasard en espérant qu'il retrouvera rapidement sa fille avant qu'elle ne s'attire des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ d'urgence (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Départ d'urgence (Libre)   Départ d'urgence (Libre) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'urgence (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation (Libre)
» Mélancolie (Libre)
» Invités surprises (Libre)
» Folie floral (Libre)
» A la recherche des gorilles (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: