15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
+2
Mickey
Mei
6 participants
 

 Rose rouge (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 4 Mar 2014 - 20:38

Il faisait beau et chaud, un parfais jour d'été qui s'annonçait ! Anarkia avait été appelé pour donner un concert de rock avec sa troupe sur la place des festivités de la Citée du Crépuscule et comme à son habitude, il n'avait pu s'empêcher de prendre sa grande sœur avec lui, car comme à l'accoutumée, elle avait perdu à un pari et comme gage elle était obligée de chanter pour lui, ce qui ne la dérangeait pas, ce qui l'embêtait par contre, c'était de porter une robe gothique lolita de couleur noir et de se maquiller avec des produits de beautés de couleurs noirs, ce qui n'était pas du tout sa couleur, car c'était aujourd'hui la tenue qu'elle devait porter et qui faisait partie de son gage, de plus la tenue étant un peu moulante, la jeune fille avait peur d'avoir des ennuis pour la suite de ses aventures. Mélina était tout juste rentrée d'une mission, elle avait enie de souffler un peu, mais non ce n'était pas possible puisque son crétin de petit frère en avait décidé autrement.

- Allez ne fait pas la tête ! Promit si tu ne me tues pas à la fin du concert je t'offre une glace à l'eau de mer !

Oh quelle proposition alléchante ! Il avait de la chance, il ne mourrait pas une fois le concert terminé. Une fois prêts, ils s'en allèrent après avoir reçu plusieurs consignes de leur mère qui se faisait toujours beaucoup de mourons lorsqu'ils s'éloignaient d'elle, ce qui était plus que normal après tout ce qu'ils avaient vécus jusqu'à présent. Une fois la team récupérée, ils purent enfin se diriger à la Citée du Crépuscule. Une fois arrivés, Mélina eût l'air plus qu'enchantée de visiter ce monde, bien que ce n'était pas encore d'actualité pour le moment. Après s'être changés dans leurs loges respectives et les instruments installés et branchés, le groupe pu enfin commencer son spectacle.


- Et voici comme prévu un magnifique groupe qui nous vient tout droit de l'île du Destin ! Veuillez acclammez chaleureusement Anarkia et sa troupe de merveilleux groupe de rock !

Spoiler:

Une fois l'annonce faite, le groupe se mit à jouer et la jeune fille se mit à chanter lorsque la foule eût terminé d'applaudir et d'encourager ces jeunes rock star qui commençaient à faire beaucoup parler d'eux que cela soit par leurs titres respectifs ou leur musique qui déchirait grave. Oh bien sûr, Mélina était gênée, car il y avait sûrement de la famille, des amis ou des connaissances qui étaient venus les écouter, mais à force de chanter, la miss en oublia sa peur et son traque. Deux heures plus tard, le concert fût terminé et acclamé avec enthousiasmes, au moins, ils n'étaient pas venus pour rien puisqu'ils avaient mit de l'animation dans cette citée calme et tranquille.


"Qui est-ce ? Vous pouvez entrer la porte n'est pas fermée à clé !"

S'exclama Mélina en entendant frapper à la porte de sa loge où elle était en train d'enlever la rose noire qu'elle avait glissé dans ses cheveux roses. Assise sur une chaise devant un miroir, la jeune fille faisait sa belle tout en ayant naïvement invité la personne à pénétrer dans son antre, mieux valait pour Mélina que cela soit quelqu'un de son côté, car les loges n'étant pas gardées, car ils déménageaient tout en ayant terminé leur concert, n'importe qui pouvait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 11:29

Dans une ruelle de la cité fréquentée pratiquement par personne, ils y eu un petit brouillard de ténèbres. Quand ce brouillard fut dissipée, on pouvait voir une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux rouges comme le sang. Son visage était inexpressif. Derrière elle, il y avait une sorte de gros cristal couvert de ténèbres. Elle se retourne vers celui-ci et s'adresse à lui par la pensée.

"Ne t'en fais pas Démoniaque. Je vais m'occuper moi-même de ta libération, il me suffit juste de trouver un élu de la keyblade assez naïf pour m'y aider et qui serait en même temps un des enfants qui ont été utilisés il y a cinq ans pour te sortir des ténèbres avec tout tes pouvoirs puissants et il se trouve que j'en ai justement repéré un non loin d'ici. Sois sage, je n'en ai pas pour longtemps".

Un sourire au coin s'affiche sur ses lèvres. Pour ceux qui n'auraient pas compris de qui il s'agissait, c'est Meian, dites Mei, la fille de Élios et de Icy. Bien sûr, quand elle a aidé son grand frère et ses cousins il y a cinq ans à Illusiopolis, elle n'a pas pris la peine de leur révéler ses origines, don leur lien de parenté. Si elle avait voulu les aider par le passé parce qu'elle était une gentille petite fille, cela à changé avec la mort de ses parents, les ténèbres s'étant enfouis dans son coeur ainsi que la haine, elle considérait les êtres de la lumière comme les vrais méchants et voulait les arrêter et pour ça, elle effectuait plusieurs missions pour Maléfique, sa grand-mère adoptive. Aujourd'hui, elle avait pour mission de libérer Démoniaque de sa prison de glace couvert de ténèbres. Elle pouvait peut-être retirer les ténèbres pour rendre la prison moins résistante, mais elle ne pouvait utiliser sa keyblade pour l'ouvrir car elle n'était pas un des enfants utilisés il y a 5 ans pour le faire revenir avec tout ses pouvoirs. Bref, après s'être adressée à Démoniaque télépathiquement, elle se rend au fameux concert où elle voit Anarkia et Mélina. Son regard fut noir envers Anarkia, le détestant pour s'être retourné contre leur père et le considérant ainsi comme une traître, mais elle préfère s'occuper de lui une autre fois, chaque choses en son temps. Quand le concert fut finit, elle se rend vers la loge de Mélina et frappe à la porte. Quand on lui demande d'entrer, Mei montre un beau sourire enfantin, chose pas très dure à faire vu qu'elle était une enfant de 12 ans à peine, et elle entre.


"Bonjour, je suis venue te complimenter car j'ai adorer ta représentation, tu as une superbe voix. J'aimerais bien être capable de chanter comme ça moi".


Une bonne comédie de petite fille enjouée pour attendrir les jeunes filles, ça marchait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 17:35

Ne sachant pas vraiment pourquoi, Mélina senti un malaise l'envahir. Se retournant, elle vit une fillette qui la complimentait. Pourquoi ce regard lui disait-il vaguement quelque chose ? Elle l'avait déjà vu quelque part, mais elle ne savait plus où. Bon de toute façon, cette petite ne pouvait pas être mauvaise, enfin normalement, on ne fait pas partie des ténèbres à cet âge.

"Oh merci c'est gentil, mais je suis sûre et certaine que toi aussi tu as une voix sublime. Et a qui ai-je l'honneur jolie petite admiratrice, tient cadeau pour toi !"

Demanda Mélina en lui faisant un sourire doux et angélique, l'air d'être heureuse qu'une petite fille vienne la complimenter. Lorsqu'elle eût terminé d'enlever sa robe noire, elle la plaça dans les cheveux de la jeune inconnue, puis s'écarta, la jugeant d'un regard critique, puis secoua la tête, l'air satisfaite de son travail. Par la suite, elle s'assit de nouveau sur son tabouret pour enlever le mascara et le rouge à lèvre noir, n'ayant pas vraiment l'air de s'aimer en mode gothique.


"Sinon est-ce que je peux t'être utile en quoi que ce soit ?"

Demanda Rose, son deuxième prénom qu'elle utilisait plus comme nom de scène vu que peux de gens semblaient le connaître. Si elle lui avait posé cette question, c'était pour être sûr qu'elle n'était pas seulement venue pour un autographe, car elle n'avait pas vraiment le temps pour ce genre de fantaisies, car elle devait aller manger une glace avec son frère et le groupe, donc ils attendaient tous sur elle. S'en rappelant, elle se demandait comment réagiriat son père s'il savait qu'elle était partie chanter au lieu d'étudier à la Contrée du Départ, c'était sûr, il serait furieux, mais bon en même temps, il ne comprenait pas qu'elle avait besoin de libertés, donc du coup, elle se permettait de s'en donner.

Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 21:31

Mei n'agit pas quand Mélina met sa rose noire dans ses cheveux. Bien sûr, ce cadeau venant d'un être de la lumière la répugnait plus que tout, mais elle garde son beau sourire, qui était faux bien qu'il ne se voyait pas, pour rester dans son rôle et ne pas éveiller de méfiance. Quand elle lui demande qui elle était, Mei lui répond simplement : "Je m'appelle Meia, mais tout le monde m'appelle Mei".

Après ça, elle se démaquille. Mei n'a jamais compris l'intérêt de se maquiller. Elle avait plus l'impression de se peindre le visage et elle trouvait pas ça terrible. Bref, quand Mélina lui demande si elle pouvait lui être utile, Mei lui répond en ayant toujours un beau sourire enfantin :
"Oui, un ami voudrait te rencontrer, seulement, il est trop timide pour venir de lui-même. Viens, suis-moi".

Elle lui prend la main et la tirer hors de la loge en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 22:22

Mélina avait le sentiment d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part. Mei avec des yeux qui lui disaient vaguement quelque chose... mince elle l'avait déjà vue où cette gamine ? N'ayant pas le temps de se poser plus de questions, la petite demoiselle lui prit la main et l'entraina hors de la loge à toutes vitesses, ce qui fit qu'elle n'eût autre choix que de la suivre. Anarkia voulant lui dire qu'ils l'attendaient tous, n'en eût pas le temps. La voyant passer devant lui, il se senti un peu idiot. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte qu'elles s'étaient moquées de lui. Voulant savoir ce qu'il ce passait, il parti à leur recherche. Une fois arrivées dans un endroit stratégique de la Citée du Crépuscule, leur course folle se stoppa.

"Alors il est où ton gentil petit ami ? Comme il me tarde de le rencontrer !"

- Ah Mélina te voilà enfin ! Tout le monde te cherche !

"Casse-toi Anarkia, elle veut me faire rencontre un ami timide, tu vas lui faire peur !"

- Oh je vois que ma présence est désirée par ici ! Oh mais attend quelques minutes toi ! On se connait tout les deux n'Est-ce pas ?

Anarkia avait tout de même fini par les retrouver, qu'est-ce qu'elles croyaient ? Il lui en fallait plus pour se faire semer ! Se rendant compte qu'il était de trop, il chercha un nouveau prétexte pour rester, mais en se penchant vers Mei, il trouva plus qu'un prétexte, il trouva un détail qui le perturbait, car il semblait déjà l'avoir vu sur son propre visage, de plus, elle lui disait vaguement quelque chose, alors après l'avoir bien observée, il lui avait posé la question, ne se doutant pas qu'elle était sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 22:50

Mei est obligée de s'arrêter à cause de Anarkia qui venait de lui barrer la route, elle n'avait même pas eu le temps de répondre à la question de Kairi. Intérieurement, elle fut agacée par cette interruption parce que cela lui faisait perdre du temps pour faire délivrer Démoniaque de sa prison de glace. A un moment, elle s'est dit que ça serait peut-être plus simple de tuer Pinpin, seulement, celui-là semble avoir mystérieusement disparut, et puis, même si elle savait où il était, elle n'avait pas le droit de le tuer vu qu'il était l'Esprit Divin des gardiens, même ceux des ténèbres, et son père lui-même le respectait. Bref, bien que Mélina a demandé à Anarkia de partir, celui-ci ne semble pas le vouloir, il s'adresse même à Mei qu'il semble avoir après reconnu. D'un autre côté, quand ils se sont rencontrés, elle l'avait aidé, donc logiquement, il la prendrait pour une alliée, donc elle ne voyait pas de raison de lui mentir de ce côté-là. Croisant les bras en affichant une mine vexée, elle dit : "Tu ne me reconnais pas? C'est pourtant moi qui ait aidé toi, Michel, Mélodie, Natsumi et Kai à fuir Illusiopolis il y a 5 ans. Je suis Meian, Mei si tu préfères".

Elle décroise ses bras et regarde Mélina.


"Tu viens? Il vaut mieux que nous y allons que toute les deux, sinon, il prendra peur en voyant trop de monde".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 23:49

En entendant son prénom et en se souvenant de ce bout de passé qu'elle venait de lui citer, Anarkia eût un grand sourire aux lèvres, se rappelant enfin qui elle était véritablement. Bien qu'elle voulait partir, il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la soulever et la tenir à bout portant au-dessus de lui.

]- Oh mais oui Mei je me souviens ! Comme ça me fait plaisir de te revoir ! Tu as beaucoup grandit et tu es devenues encore plus belle qu'avant !"

En disant ces paroles, il l'avait reposée par terre tout en la serrant dans ses bras pour ensuite lui ébouriffer les cheveux affectueusement puis la lâcha. Le voyant agir de la sorte, Mélina ne pu s'empêcher de rire, n'ayant pas l'habitude de le voir aussi émotif avec des gens qu'il n'avait plus vu depuis des années. S'en rendant compte, il se redressa pour regarder sa sœur avec un regard sombre.


"Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?"

- Tu t'es moquée de moi alors que c'était super important pour moi de retrouver quelqu'un que je n'ai plus vu depuis un bail !

"Arrête de me regarder comme ça, tu me fiches la frousse, on dirait un meurtrier qui va frapper sa futur victime ! Désolée, je ne savais pas que c'était si important pour toi !"

Lorsqu'il lui faisait ce regard, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler et d'avoir peur, ce qui était normal, car les ténèbres se lisaient dans son regard, d'ailleurs, lorsqu'il avait ses yeux, ceux qui avaient connus Elios avaient l'impresssion qu'ils les fixaient à travers les yeux du jeune homme. Ce derneir comprenant qu'il s'était emporté, ce gratta l'arrière de la tête en faisant un sourire angélique à sa grande sœur.


- Désolé grande sœur, je me suis emporté sans le vouloir ! Hey Rosette fait attention à toi d'accord ? Je vais ramener le groupe chez eux, je reviens plus tard et après on prendra le temps de se raconter nos vies ok ?

"C'est Rose pas Rosette ignare ! D'accord a plus tard, fait attention à ce que la pluie de lumière ne s'évapore pas en chemin"

Suite à ces paroles, Anarkia s'en alla, laissant les deux jeune filles seules. Vu qu'il avait fait exprès de déformer son prénom, Mélina avait fait exprès de dire le nom de son groupe en Français, chose qu'il n'aimait pas et avait aussi bien fait exprès de faire une sorte de jeu de mot, une phrase en rapport avec le thème qu'il venait de lui donner. Après avoir salué les miss en levant sa main droite, il disparut aussi vite qu'il était venu. Etant donc enfin seule, Mélina se remit à suivre Mei.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 14:21

Mei ne s'attendait pas du tout à ce que Anarkia la soulève comme ça. Du coup, elle fut prise au dépourvu. N'aimant pas être ainsi en hauteur, elle se mit à agiter ses bras et ses jambes en criant : "Hé! Mais qu'est-ce que tu fais?! Lâches-moi!"

Après qu'il l'eut déposé et ébouriffé ses cheveux, ne faisant pas attention à leur discussion, Mei se met à se recoiffer en faisant la mou. Elle l'aimait vraiment ce demi-frère et cela ne risquait pas de changer et une fois qu'elle fera revenir Démoniaque, elle compte bien régler son compte avec lui plus tard. Quand il finit par partir, Mei reprend la main de Mélina et dit :
"Vient, suis-moi".

Elle la tire et la mène dans la ruelle où se trouvait le cristal où était enfermé Démoniaque. Elle la lâche juste devant celui-ci et dit :
"Voilà, nous sommes arrivées".

Sans prévenir, elle plante un couteau sur l'ombre de Mélina pour l'empêcher de s'enfuir. Elle tend ensuite sa main vers le cristal et se met à absorber les ténèbres qui entouraient le cristal, créant une grosse boule noire dans sa main. Elle lève ensuite sa main au-dessus de sa tête et les ténèbres s'élèvent dans le ciel pour s'éparpiller à travers les mondes, un bon moyen pour l'aider à détruire le lumière. Montrant un air sérieux, elle regarde la fille de Sora et Kairi et dit :
"Fais apparaître ta keyblade à présent et utilises-le sur ce cristal".
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 20:37

Se faisant entrainer vers un grand cristal, Mélina se demandait si cette histoire n'était pas au final un piège. La fixant avec un regard sceptique, la jeune fille fini par se souvenir de quoi il s'agissait, ce qui la fit avoir un regard choqué. Ce cristal, c'était la prison de Démoniaque ! Et cette fille c'était.. une traitresse ! Oui une jolie petite traitresse bien précoce pour son âge, voilà la raison pour laquelle elle n'avait pas tout de suite ressenti en elle les ténèbres. Ayant mal à la tête, elle entendit la gamine lui demander d'invoquer sa Keyblade pour ouvrir la cellule de ce démon horrible et impitoyable.

"Et pis quoi encore ? Tu m'as prise pour qui ? Pour une ignorante ? Tu t'es bien moquée de moi, à mon tour de faire pareil !"

Ayant remarqué que son ombre avait un problème, Mélina avait fait apparaître son pinceau magique, puis s'était penchée en arrière pour poser une main au sol, faisant un pont pour enlever le couteau et reboucher tout de suite le trou en dessinant un rond noir, faisant office de pansement. Etant donc ce Crystal qui l'intéressait, Mélina pouvant à nouveau bouger, elle fit tourner son pinceau devant elle. Une boule de lumière se créa et se dirigea sur la main de la fillette pour ensuite ricocher dessus et disparaître dans le ciel pour livrer un combat contre les ténèbres. Ce qu'elle venait de faire, c'était sa technique copie qui lui permettait de copier les techniques de ses alliés lorsqu'elle les voyaient à l'œuvre et bien évidemment, cette technique utilisée était l'une de celles qu'utilisaient sa mère.


"Surprenant n'est-ce pas ? Tu me crois assez sotte pour commettre l'irréparable ? Je sais ce que représente ce Crystal. Heureusement qu'Anar n'est pas là, sinon il aurait été très déçu de te voir comporter de la sorte ! Bon au final tu es quoi ? Tu travail pour qui ?"

La fixant aussi avec un regard très sérieux, Mélina attendait une réponse en ayant les mains sur sa taille, l'air d'attendre une bonne raison de ne pas lui donner une bonne fessée. Heureusement que la jeune fille avait hérité d'une bonne partie du caractère de Sora, sinon elle se serait faite avoir si elle avait obtenu le caractère de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Perso Vacant
Maître de la Keyblade
Roi de Disneyville
Perso VacantMaître de la KeybladeRoi de Disneyville
Mickey

Masculin Poissons Rat
Messages : 18
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Monde d'Origine : La Noirceur
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Storm Blot
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: Une cinquantaine d'année probablement.
Arme(s): Mickey peut simultanément utiliser une Keyblade du Royaume de la Lumière (Stella) et une Keyblade du Royaume des Ténèbres (Chaîne Royale D).
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Dim 9 Mar 2014 - 16:32

Non loin de là, à quelques mètres de hauteur, la souris grande et fine était à quatre pattes, sur le toit d'un des bâtiments de la ruelle, à observer la scène. Mickey avait à de nombreuses fois aider les Êtres des Ténèbres dans leur combat contre la Lumière afin de répandre la destruction et le chaos à travers les mondes, il ne louperait rien d'aussi important que le potentiel retour de Démoniaque, le seigneur du mal. Il avait été l'un de ses grands rivaux dans le passé, mais Mickey s'était quelque fois allié à lui après que sa démence prit de l'importance, jusqu'à ce que Démoniaque fut emprisonner dans ce maudit cristal glacial. Est-ce que Démoniaque allait ressortir de sa prison totalement givré et déjanté ? Mickey l'espérait, ça pouvait être appréciable d'avoir un allié dérangé, surtout que de rester en standby longtemps prisonnier ainsi rendrait fou beaucoup de monde. Enfermer là dedans, on ne peut que penser. Penser, penser encore et encore, sans pouvoir agir. Agir ? Tiens, Mickey en avait soudainement envie. Lui qui attendait patiemment le retour de Démoniaque le haut de son perchoir, il décida d'en descendre et de se mêler à la sombre affaire qui avait lieu en ce moment et lieu précis.

"Plop" dit Mickey une fois derrière Mélina après avoir sauter et atterris au sol sur ses deux longues pattes arrières, il avait sans doute mimer le bruit qu'aurait fait tout saut habituel, mais il n'y eut pas le moindre petit bruit en réalité. Seule l’onomatopée résonante dans le masque de Mickey permettait de se rendre compte de sa présence. Se trouvant donc derrière la demoiselle aux cheveux roses, l'empêchant de pouvoir faire demi tour dans l'étroite ruelle, Mickey souhaitait donner un petit coup de main à la fille d'Icy.
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 13 Mar 2014 - 22:35

Hynatos était ravi, il avait assisté à un super concert, habillé pour l'occasion d'un tee-shirt noir sans manches et d'un pantalon bleu foncé. Les musiciens étaient excellents et la chanteuse pas moins. Ils l'avait littéralement envouté comme une bonne partie de la foule présente, c'était pour cela qu'il désirait faire partie d'un tel groupe de rock. Transporter les foules, les faire vibrer et les inspirer comme ce groupe l'avait fait.


Il avait hésité avant de prendre sa décision mais il avait finalement décidé d'essayer de se faire enrôler par ce groupe, seulement il les avaient perdus de vue. il était entrain de les chercher au hasard quand il tomba au détour d'une ruelle sur la chanteuse qui était visiblement prise à partie avec une jeune fille d'une douzaine d'années et... une souris bizarre. Toujours était-il que la jeune femme était attaquée et que comme elle était membre du groupe de rock auquel il voulait appartenir il devait la défendre. Et puis comme le disait son père on ne laissait pas quelqu'un dans le besoin. Cela ne se faisait pas.


Aussi alors que la souris lui tournait le dos il sortit sa dague pour la poignarder. Pas très noble mais il s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 25 Mar 2014 - 20:12

Au loin, on pouvait écouter le bruit d'une mot arriver. C'était celle de John, le fils de Démoniaque, que pratiquement personne n'avait déjà vu, ni vraiment entendu parler. Il arriva comme une furie et dérapa devant les filles, où il se stoppa. Il dit alors.

" - Bonsoir, cousine ! Je vois que tu as trouvé une personne faible pour libérer mon père ! "

John sourriat de manière maléfique et repris.

" - En tout cas, tu as dû aller à ce concert de merde ! J'ai pitié pour toi ! Car ce groupe chante vraiment mal ! C'est pas du Rock ! "

John descendit de sa moto. Puis Mélina se mit à faire un discours. John se mit presque à en rire et répondit avant que Mei réponde.

" - Sotte peut-être pas ! Mais si tu veux un diner avec moi, tu dois le faire ! "

John se mit à faire son charmeur. Jusqu'à ce jour aucune fille n'a résisté à son charme. Puis Mickey arriva. John, ne le connaissant à peine se demanda qui il était.

" - Souris, qui es-tu ? "

Puis, il débarqua un jeune homme qui voulais poignarder la souris. John sortit alors une de ses épées de son foureau et le bloquât. il dit alors.

" - On ne doit pas tuer des gens quand je suis avec une jolie demoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 26 Mar 2014 - 12:29

Mei serre des dents, pas du tout contente du fait que Mélina ait en même temps refusée de faire ce qu'elle lui avait demandé et qu'elle se libère. Ce qu'elle n'apprécie pas du tout c'est qu'elle se mette à lui faire la morale. Si elle pense que cela lui faisait quelque chose de décevoir Anarkia, elle se trompe car elle se fiche complètement de ce qu'il pouvait penser d'elle.

"Je me fiche de ce que pense ce traître de Anarkia, ne pense pas m'attendrir en parlant de lui, tu feras tout le contraire. Je savais très bien que tu ne serais pas très coopérative, c'est pour ça que j'avais utiliser mes pouvoirs pour te bloquer. Pour qui je travaille, cela ne te regarde pas tout comme ce que je suis. Sache juste que les êtres de la lumière comme toi me sont antipathiques et que je fais tout ça pour venger la mort de mes parents".


Mei avait le regard sombre et remplit de haine, un peu comme celui de Anarkia il y a quelques minutes. On peut constater alors un peu leur ressemblance. Après tout, ils avait le même père, donc c'était normal qu'il y ait quelques similitude entre eux, bien que Mei ressemble plus à sa mère qu'à sont père. Puis, il arrive John, son cousin, fils de Démoniaque et de Émilie. Elle montre un air agacé en le voyant. Franchement, elle trouvait qu'il dérangeait plus qu'autre chose et se demandait ce qu'il avait à se mêler de SA mission.


"La ferme! Si tu crois que j'ai eu le choix d'y participer, tu te trompes espèce de crétin. Dégage maintenant, tu me fais de l'ombre".


Puis, une goutte de sueur perle le coin de son front quand elle le voit draguer Mélina. Mei affiche un air sévère, lui tire une oreille en disant :
"Je rêve ou tu es en train de draguer une ennemie là?"

Ce type l'énervait vraiment à vouloir draguer tout ce qui bouge et c'est pour ça qu'elle lui tire les oreilles à ces moments-là pour lui remettre les idées en place, ce qui ne marche pas vraiment. Puis, il arrive le roi...enfin, l'ex-roi Mickey plutôt. Mei le reconnait grâce à ses grandes oreilles rondes qui dépassaient malgré sa capuche. Elle se demandait ce qu'il faisait là.


"Hé! Je peux savoir ce que vous fichez là?"


Ensuite, John demande qui il était, Mei croise les bras et répond :
"Espèce d'idiot, c'est Mickey, t'as pas reconnu ses grandes oreilles, son image de marque?"

Mei commençait assez à s'énerver de voir tant de monde dans le coin et l'arrivée d'un mec qu'elle ne connaissait pas n'arrangea pas les choses. Voyant John s'en occuper, Mei déclare :
"Bon, occupe-toi de lui pendant que je pousse l'autre cruche à libérer ton papounet".

Mei se tourne vers Mélina.


"J'ai l'impression que mes pouvoirs ne feront pas long feu face à ton pinceau, mais je me demande si toi tu feras long feu face à une personne ayant le même pouvoir que toi".


Mei se concentre et l'ombre de Mélina s'anime tout seul et se décolle tout seul avant de se mettre face à Mélina et de l'attaquer. Mei invoque ensuite Wolf, un loup marchant comme un humain.


"Wolf, va chercher Anarkia, voyons si cette idiote refusera toujours de faire ce que je lui demande en sachant son petit frère en danger".


Wolf s'incline et disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 26 Mar 2014 - 20:06

John voyait bien que Mei était en train de s'agacer par sa présence. Mais ceci ne l'empêcher pas de continuer, car il adorait emmerder sa cousine. Quand celle-ci lui choppa l'oreille en lui disant qu'il était en train de draguer une ennemie, John dit alors.

" - Une si belle jeune fille ne peut pas être mon ennemie ! Surtout que je suis dans aucun camps ! "

Mei pensait toujours que John draguait tout ce qui bougeait, mais c'était pas tout à fais vrai. Il draguait souvent, oui, mais souvent par intérêt, même si là, il trouvait splendide Mélina. Il est vrai qu'elle était une personne de la Lumière, mais son père s'est bien marié avec une "ennemie". Puis après que John ai demandé qui était cette souris, Mei répondit de façon méchante. John ne s'empêcha pas alors à lui répondre sec.

" - Non, je l'ai pas reconnu avec la tête de con qu'il a maintenant ! "

Puis quand John évita que Mickey soit assassiné, Mei lui ordonna de s'occuper de lui et qu'elle va s'occuper de Mélina. John lui dit alors.

" - Je veux bien, mais fais pas de mal à ma jolie copine ! "

Oulà, ça commençait mal si John tombait amoureux. Puis quand Mei ordonna à l'ombre de Mélina d'attaquer Mélina, John ne put s'empêcher de dire.

" - Eh ! Je viens de dire de pas esquinter une si belle beauté de la nature ! "

Puis Mei ordonna à Wolf d'aller chercher Anarkia, là John se mit à sourire et dit alors.

" - Je m'occuperais de lui, moi même ! Je déteste les massacreur de rock ! Moi je suis un vrai rockeur ! Lui c'est une tarlouze ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 27 Mar 2014 - 22:53

HS : Comment se déroule le rp ? Par tour à tour ou chacun rp quand il le souhaite ?

Brandissant toujours son pinceau comme une arme dangereuse, Mélina senti une présence derrière elle, la miss se retourna et pu voir une immense souris, ne s'y attendant pas, la miss émit un cri d'effrois, ne reconnaissant pas le roi dont sa mère lui avait conté une de ses aventures passées avec ce dernier. Tout en calmant les respirations de son cœur en posant sa main valide dessus, la demoiselle voulu lui poser une question, mais n'en eût pas le temps, car elle aperçu un jeune homme se faufiler en douce derrière ce monstre.

*Qu'est-ce qu'il va faire ? J'espère qu'il va m'aider à me débarrasser de ce monstre vraiment trop moche !*

Soudain, un autre jeune homme, de belle apparence, apparut sur sa moto, ce qui fit que la jeune fille se retourna pour faire face à Mei et à ce jeune homme qu'elle ne connaissait pas. En entendant les paroles de Mei et de ce sale type prétentieux, Mélina serra les dents jusqu'à ce qu'elle n'arriva plus à se contenir.


"Jamais je ne dinerais avec un mec qui dénigre le groupe de mon frère !!!! De plus qu'est-ce que tu veux que je foutes avec un gars qui pue les ténèbres ?"

Ayant laissé éclaté sa rage qui était totalement vocale, Mélina avait baissé d'un ton en lui posant cette question qui était assez intrigante pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais, mais elle ne vint pas, car il insista, il voulait absolument avoir un rendez-vous avec elle, il était vraiment bouché ce type, tout d'abord il était louche, il n'aimait pas la musique qu'ils jouaient et en plus il était lourd ainsi que collant, ce que la demoiselle n'appréciait pas du tout. Pendant ce temps, Mei était passée aux choses sérieuses en permettant à son ombre de prendre vie pour qu'elle l'attaque. Voulant limiter les dégâts, la jeune fille avait dessiné une vitre en verre devant elle pour la protéger temporairement de sa propre ombre.


"Hey pourquoi tu m'attaques toi ? On est sensée être copine toutes les deux et puis, depuis quand une ombre ça attaque sa propriétaire ?"

Si l'ombre avait une bouche, elle lui aurait sûrement répondu sur un ton sarcastique qu'il y avait un temps pour tout et surtout un temps pour faire une rébellion contre sa propriétaire. La situation devenant de plus en plus catastrophique, Mei envoya un serviteur à la recherche d'Anarkia, ce qui choqua Mélina et la déprima, car elle ne pouvait rien faire pour lui éviter de se faire fracasser et dire que tout était de sa faute. Se ressaisissant en se souvenant qu'elle n'était pas seule dans ce combat, elle regarda son ombre en lui lançant un regard intense.


"Si tu es moi, alors tu dois savoir que si Anarkia est en danger, il faut aller le protéger !"

Ne sachant pas si son ombre avait comprit, Mélina espérait que c'était le cas en la voyant se rétrécir, puis disparaître. Suite à cette action, le sale type de tout à l'heure fit encore un commentaire désagréable sur le groupe de son petit frère, elle serra une fois de plus les dents, mais cette fois-ci, elle ne pu plus se retenir, surtout que cette fois-ci il avait fait directement un commentaire sur Anarkia, ce qu'elle ne pouvait supporter.


"Ne dis plus jamais de mal sur Anarkia !!!"

En criant ces propos, elle lui avait donné un puissant coup de poing qui le fit valdinguer contre le mur le plus proche, va savoir pourquoi, mais physiquement, elle était devenue beaucoup plus forte lorsqu'elle était énervée et que l'on touchait un point sensible, mais ça, elle n'y pouvait rien, c'était de famille, il n'y avait qu'à voir Natsumi pour comprendre la raison pour laquelle il ne fallait pas dire du mal de ceux qu'elle aimait, en tout cas, le pauvre John avait le nez qui saignait, il n'était pas cassé, il avait eût de la chance.


"Dans aucuns camps dis-tu ? Pourquoi j'ai envie de te mettre dans le camp des ténèbres puisque tu ne vaux pas mieux qu'elle ?! Une beauté oui, mais une beauté sauvage et donc super dangereuse, va falloir que tu bosses à fond ta technique de drague mon coco si tu veux pouvoir un jour m'apprivoiser ! Tss vous me dégoutez, j'me casse !"

Ayant l'air très énervée, Mélina avança jusqu'à ce qu'elle remarqua que le passage était encore encombré par la souris géante, bien qu'il y avait désormais de la place pour passer, elle la regarda avec dégoût, se demandant comment est-ce qu'un si grand monarque avait pu touché le fond à ce point. Se rappelant qu'un brave jeune homme, le seul dans cette ruelle, avait voulu l'aider, elle se retourna et lui prit le poignet.


"Toi viens avec moi, tu risques gros si tu restes avec ces fous !"

Ne lui laissant pas le choix, elle entraina le fils de Yaonn et Haneko avec elle, heureusement pour lui qu'elle n'avait pas des mauvaises idées dans sa tête en agissant de la sorte. Après avoir réussi à contourner Mickey, Mélina se mit à courir en entrainant dans sa course folle le pauvre jeune homme, préférant mettre une longue distance entre ces cinglés et eux, puis lorsqu'elle pensait qu'il n'y avait plus de danger, elle ralenti sa course, puis s'assit sur un banc pour reprendre son souffle.

"Désolée de t'avoir entrainé dans cette galère ! Toi t'a l'air d'aimer le rock, pas comme ces idiots, je te donne dès que je peux deux billets si on arrive à retrouver mon petit frère avant qu'on ne lui fasse du mal !"

Lui promit la miss en se relevant, puis en continuant son chemin une fois qu'elle eût retrouvé son souffle. Pendant ce temps, Anarkia allait commander trois glaces à l'eau de mer lorsque soudain il vit apparaître Wolf et une ombre qui ressemblait beaucoup à celle de sa grande sœur, se demandant ce qu'il ce passait, il se posa encore bien plus de questions lorsqu'il vit l'ombre de Mélina attaquer le serviteur de Mei, n'y comprenant rien, il préféra s'en aller, se disant qu'il était peut-être mieux qu'il ait se coucher plutôt que de faire des choses irréfléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 28 Mar 2014 - 9:01

HRP-Vaut mieux pas mettre de tour à tour, je préfère perso. Sinon, normalement, c'est Mei qui manipule l'ombre de Mélina, elle n'est pas sensée avoir de volonté propre et faire ce qu'elle veut-HRP

John commençait vraiment à énerver Mei qui voulut bien lui en coller, mais se retient de le faire. Elle se contente de dire : "Si, elle est ton ennemie vu qu'elle veut pas nous aider à faire revenir TON papounet! Alors calme tes ardeurs Don Juan de pacotille!"

Elle n'aimait vraiment pas ce type et avait honte de savoir qu'il était de sa famille avec son comportement. Elle ne put s'empêcher de ricaner quand Mélina lui en colle une, pensant qu'il ne l'avait pas voler et qu'elle n'aurait pas à le faire à sa place. Par contre, elle n'aimait pas du tout les tournures que prenait les choses à la fuite de Mélina et que l'ombre parte affronter Wolf au lieu de lui obéir. Il fallait qu'elle remette les choses dans l'ordre. Elle lance un regard sévère à John.


"Au lieu de parler, t'aurais mieux fait d'agir de suite espèce de crétin! Qu'est-ce que tu fous là au lieu de me déranger? Je me débrouillais très bien jusqu'à ce que tu arrives! Va chercher Anarkia puisque tu y tiens tant, moi, je vais m'occuper MOI-MÊME de cette cruche!"


Elle décolle sa propre ombre et l'envoie chercher Mélina. Elle prend ensuite le contrôle de l'ombre de Mélina qui se met à dessiner rapidement autour de Anarkia une cage alors qu'il était encore ébahit. Puis, Wolf le téléporte à la ruelle où se trouvait Mei qui le regarde en croisant les bras.


"Comme on se retrouve, Anarkia".


Son visage n'afficha l'air enfantin qu'elle avait un peu plus tôt, elle avait plutôt un air sérieux, très sérieux, un peu trop pou une personne de son âge d'ailleurs. Pendant ce temps, l'ombre de Mei arrive derrière Mélina. Elle lui subtilise discrètement son pinceau, l'assomme et la met sur son épaule avant de retourner dans la ruelle. L'ombre de Mei retourne alors à sa place ainsi que celle de Mélina. Mei crée des liane d'ombre qui attachent Mélina.


"Bien, tout est arrangé, ce n'est pas grâce à toi, John".
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 28 Mar 2014 - 10:53

HRP: Je réserve alors mon emplacement de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 28 Mar 2014 - 14:59

Hrp Je peux répondre ou c'est à John de répondre ? -Hrp
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 28 Mar 2014 - 15:01

HRP: Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 28 Mar 2014 - 17:42

Alors que la dague d'Hynatos allait transpercer la nuque de la souris bizarre un jeune homme aux cheveux rouges qui était apparu para son attaque en lui disant qu'il ne fallait tuer personne quand il était à côté d'une jolie fille.


-Ah ? Dans ce cas vous pouvez éviter de tuer les membres du groupe de rock que j'apprécie ? Et au passage je ne suis pas d'accord avec vous. Moi j'aime beaucoup leur rock. Dit le jeune homme en se dégageant pour se mettre en position de combat.



Cependant ce fut Melina qui régla le problème en frappant violemment le dragueur au visage. Hynatos aurait bien voulu rajouter son grain de selle avec un petit sort de boule de feux mais avant qu'il ne le puisse la jeune chanteuse l'attrapa par le bras pour le trainer derrière elle, démontrant ainsi qu'elle était plus forte que ne le supposait sa carrure. Dommage pour la possibilité de faire sauter des choses et de faire couler le sang mais il y avait des situation pire que de suivre une jolie rockeuse aussi il ne râla pas et continua de sourire.

Ils finirent par s'arrêter pour reprendre leur souffle et la jeune femme s'excusa de l'avoir embarqué dans ses histoires, oubliant manifestement que c'était lui qui s'y était volontairement plongé. Elle lui fit ensuite une proposition très alléchante mais le jeune homme au lieu d'accepter comme il comptait le faire au début préféra demander autre chose.



-Pas de problème pour t'aider, j'adore ton groupe de rock. Mais si tu tiens à me récompenser je préférerai devenir membre du groupe. Lui dit-il avant de se téléporter sur le toit le plus proche, il lui fit un petit signe pour lui montrer qu'il allait à la recherche de son frère avant de réutiliser son pouvoir pour voyager rapidement à travers la ville.


Il commença par chercher dans les environs où le groupe avait effectué son concert. Il finit par trouver au bout de quelques minutes Anarkia... Emprisonné... Ainsi que Mélina. Il se rendit vite compte que la fillette et le jeune homme qu'il avait rencontré plus tôt les avaient retrouvés plus vite que lui.


-oh,oh, c'est pas bon. Dit le jeune homme pour lui même en observant la scène depuis son perchoir car il était sur un toi assez haut et pouvait voir la scène facilement sans pour autant être très visible, à moins bien sur que l'un des ravisseurs n'ait la mauvaise idée de lever la tête.

Hynatos hésitait quand à la marche à suivre, les deux kidnappeurs semblaient assez fort et gérer les deux pourrait être difficile, quand à libérer la jeune rockeuse  il pourrait essayer de détruire le sort qui l'emprisonnait mais les ravisseurs risquaient de s'en prendre à son frère et de l'attaquer dans le dos pendant ce temps. Hynatos décida donc d'attendre un peut pour voir comment la situation allait évoluer pour sauver la jeune femme et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Perso Vacant
Maître de la Keyblade
Roi de Disneyville
Perso VacantMaître de la KeybladeRoi de Disneyville
Mickey

Masculin Poissons Rat
Messages : 18
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Monde d'Origine : La Noirceur
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Storm Blot
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: Une cinquantaine d'année probablement.
Arme(s): Mickey peut simultanément utiliser une Keyblade du Royaume de la Lumière (Stella) et une Keyblade du Royaume des Ténèbres (Chaîne Royale D).
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Sam 29 Mar 2014 - 16:29

HRP
Spoiler:

La souris à la limite de l'anoréxie et des deux mètres de haut se fit attaquer dans le dos par un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. "Par chance" un autre homme, aux cheveux rougeoyants, parra l'attaque.

"J'aurais bien voulu pouvoir te remercier, mais je me pose tous les jours la question de savoir si oui ou non je souhaite vivre.. Qu'il répondit à son "sauveur", afin de se présenter un minimum. Il n'eut pas besoin de le faire pleinement, Mei déclina son identité à la place de l'ancien roi. La jeune fille demanda à celui qui venait de sauver Mickey de se charger de lui. Le passé de Protecteur de la Lumière de Mickey le poursuivrait toujours, il avait besoin de montrer son appartenance aux Ténèbres à présent pour faire oublier sa vie de Roi aux yeux de certains, bien qu'il était un criminel recherché depuis déjà plusieurs années.

Mickey, tout comme la fille d'Icy, n'aimait pas les présences dérangeantes dans les environs. Il poussa un cri strident pour que tout le monde "se calme", il fallait reprendre ses idées et arrêter les enfantillages et les combats sous peine de goût et de dégoût à propos du concert qui venait d'avoir lieu dans la Cité du Crépuscule.


"Fille d'Icy, n'oublie pas que tu es là, et moi également, pour réveiller Démoniaque".
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 1 Avr 2014 - 0:00

Mélina se mit à répondre à John, ce qui lui déplus sur le coups, mais au final le ravis, car il avait jamais eu de filles qui lui résiste. Ceci lui plus alors encore plus chez elle. John répondit alors à sa question.

" - Déjà désolé, mais c'est juste que votre frère se dit rockeur, mas c'est pas du vrai rock. Puis, je ne pue pas les Ténèbres, car je n'appartient à aucun camps pour le moment ! "

John voulait vraiment un rendez-vous avec Mélina, mais pour une fois, s'y prenait mal. Était il amoureux ? Possible, mais ça serait la première fois. Puis il para la tentative de meurtre sur Mickey. Celui-ci lui répondit à ce qu'il venait de dire. John lui dit alors.

" - Oui ! Et si ça serais un groupe de rock, je le respecterait ! Mais il fait partis de ceux qui ont tué le vrai rock ! Si vous aimez le faux rock, tant mieux pour vous, mais moi je joue du rock lors des rassemblement de Biker, et tous disent que ce mec a détruit le rock. "

C'est alors que la souris lui dit qu'il aurait voulu le remercier, mais il ne sait pas si il doit vivre ou non. John répondit alors.

" - Mickey, tu es un grand guerrier et tu as rejoinds mon père, alors oui tu dois vivre ! Pour me remercier, je demande rien ! "

C'est alors que Mei fit apparaître l'ombre de Mélina pour attaquer celle-ci. Ceci lui déplaisait et le fit savoir à Mei. C'est alors qu'elle répondit qu'il devrait l'aider. Il se mit à sourire.

" - Aider une cousine ou la laisser mourir, tel est la question ! "

Mélina en ayant marre que John critique son frère, lui colla un poing. Ceci le mit hors de lui et celle-ci s'échappa. Mei et Mélina lui sortit tout un tas de discours. John répondit alors à tout.

" - Je suis là pour réveiller mon père, car sans moi, Démoniaque ne sera pas libre. Je veux bien aller butter ce faux rockeur, mais ne fais pas de mal à sa sœur. Et Mélina, tu peux me mettre dans le camps que tu veux, mais si tu acceptes de sortir avec moi, je promet de pas tuer ton frère ! Et cette sauvagerie me plait, car tu es la première a osé me repousser ainsi ! Et pour toi, Mickey, je suis aussi là pour Démoniaque ! Et une dernière chose, Mei, ne dis plus jamais papounet, j'a 15 ans, j'en ai pas 12 comme toi ! "

Mélina s'enfuit alors en attrapant le jeune homme par le bras. Quand à John, il se remit sur sa moto, pour foncer vers la scène de concert. Quand il arriva, Wolf était déjà là. Il embarqua alors Anarkia vers Mei. John dit alors.

" - Ah la salope ! "

Il fit alors demi-tour et revinre vers le groupe. John fut furieux et encore plus à la phrase de Mei. Il dit alors.

" - C'est sûr ! Mais si tu aurais pas agis ainsi, je l'aurais eu avant toi ! On est là pour le même but et pas se mettre en compétition ! "

John était furax et amoureux, et ben ça promet la libération de Démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 1 Avr 2014 - 19:24

HS : Pardon je pensais que l'ombre pouvait s'animer comme celle de Peter Pan ^^

Mélina n'aimait pas du tout ce que lui disait John, elle le trouvait bien immature de dire que tout le monde disait que son frère avait brisé le véritable rock, pour elle, il disait juste ces paroles parce qu'il n'aimait pas ce qu'ils faisaient. ça lui déplaisait aussi de savoir que le repousser lui plaisait et puis, même s'il menaçait son frère de mort, il pouvait toujours se gratter, pour une fois tant pis pour Anarkia qu'il se débrouille tout seul, même s'il était le dernier homme sur la terre elle ne sortirait pas avec lui. Par chance, le jeune homme qu'elle avait en face d'elle n'était pas comme lui. Non, ce jeune inconnu était gentil et puis, il aimait sa musique, d'ailleurs il avait demandé de rejoindre leur groupe, ce qui arracha un immense sourire de la bouche de la jeune fille.


"Faut poser la question à Anarkia, c'est lui le créateur de Rain of Lights, son groupe de musique, ça signifie pluie de lumières, mais je suppose que tu le savais déjà n'Est-ce pas ? Moi je veux bien te laisser passer un test, mais c'est lui qui donnera l'accord final. Si on se revoit pas avant, Rendez-vous demain à l'île du Destin. Merci de m'aider à le chercher, tu es chou !"

Avant qu'il ne s'en aille, elle l'attrapa par le poignet et lui fit un bisou sur la joue. Ensuite, lorsqu'il sauta sur les hauteurs, elle lui fit un signe de la main et continua son chemin sans remarquer qu'une ombre la suivait et lui subtilisa son pinceau magique, puis se fit assommer. Pendant ce temps, Anarkia se fit enfermer dans une cage d'ombre et se fit téléporter devant Mei et John tout en étant toujours enfermé dans cette même cage. Lorsque Mei lui dit une simple phrase, il semblait encore être abasourdi, ne comprenant pas ce qu'il ce passait, se demandant à quel jeu jouait Mei. Quand il vit sa sœur débarquer en étant assommée et se faire attacher par des lianes d'ombres, il fit une grimace avant de comprendre ce qu'il ce passait. Voulant tirer les choses au clair il invoqua son épée.


"Qu'est-ce tu fous Mei ? Je ne comprend pas grand chose, mais je vous conseil vivement de vous écartez ! Lorsque la forêt est dense et infranchissable, écoute le cœur des arbres ils te diront où couper pour passer ton chemin"

Son regard s'était assombrit bien qu'il restait calme, il leur demanda de s'écarter qu'est-ce qu'il allait faire ? Après avoir récité une phrase énigmatique, il ferma les yeux deux minutes, puis d'un coup sans prévenir, il les ouvrit à nouveau d'un coup en frappant deux coups rapides avec son épée contre les barreaux, ces dernier s'effondrèrent comme de rien ce qui lui permit de sortir comme de rien de sa prison d'ombre. Ne voulant pas faire de mal à Mei, il fit disparaître son épée, mais lorsqu'il voulu dire quelque chose, Mélina se réveilla. Constatant la position dans laquelle elle était, elle paniqua un peu, puis eût l'air de se calmer lorsqu'elle vit son petit frère.

"Anarkia je t'en prie sauve-toi avant qu'ils ne te fassent du mal ! Mei n'est pas ce que tu crois ! Ils veulent libérer Démoniaque et ce type, c'est son... fils... mais alors t'es le frère à Mélodie et Shibumi ? Tu salis le nom de famille de mon amie en agissant de la sorte sale type !"

- Ah ? Je ne savais pas ! Dans ce cas, pourquoi ne pas leur filer un coup de main ?

"Mais Ana ce sont des méchants ! Et pis ils ont insultés ton groupe de musique c'est inacceptable ! Je ne pourrais jamais leur pardonner de s'être moqué de toi ! Libérer Démoniaque reviendrait à annoncer le retour des ténèbres ! De plus il fera beaucoup de dégâts s'il est libéré !"

- Ce n'est pas grave. Si papa était enfermé on en ferait tout autant et puis il a sûrement dû se repentir depuis le temps. Viens Mei on va assister au réveil de Démoniaque !

"ANARKIA NE FAIT PAS CA !!!"

Anarkia était resté de marbre, étant beaucoup trop gentil pour les envoyer se faire foutre et faire ce dont Mélina s'était battue jusqu'à présent. Le voyant faire apparaître sa Keyblade, Mélina paniqua, car Anarkia avait hérité du caractère de Kairi, ce caractère qui le rendait naïf et qui pardonnait trop facilement, d'ailleurs après ce qu'ils avaient fait, il aurait dû partir en courant en prenant sa sœur avec lui, mais ne l'avait pas fait, ce qui prouvait qu'il était con ou un type bien. Le voyant s'en aller, Mélina lui cria de ne pas faire ça en ayant les larmes aux yeux, étant totalement horrifiée par le retour de Démoniaque et très déçue par la trahison de son frère. Ce dernier s'en alla donc en direction du Crystal, mais lorsqu'il fût devant, il hésita.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 1 Avr 2014 - 20:26

HRP: Voilà ce qui sera mon dernier RP !

John était là à écouter le frère de la fille qu'il aimait. Ce dernier avait invoquer son épée et menaçait Mei. John se mit à sourire. Il n'aimait pas ce type en mode rockeur, mais là, il avoue qu'il l'admire pour son audace. Il lui faisait penser à lui. Il lui dit alors.

" - J'aime pas ta musique, car ce n'est pas du vrai rock, mais j'avoue que là je t'admire ! "

Mais il fit alors disparaître son épée, ce qui choqua John. Et quand Anarkia voulait parler, sa sœur se mit à parler. John écouta alors la conversation des deux frères. Quand ceci fût fini, il se mit alors à prendre la parole.

" - Oui, je suis leur frère ! Je salis aucunement le nom de la famille, car je suis pas qu'un Shym's, je suis aussi un Satan ! Anarkia, oui nous avons besoin de toi ou de ta ravissante soeur, il faut juste fissurer le cristal ! Et ma belle, je ne suis pas un méchant ! Je peux tout à fait rendre service au bien ! Et si mon père est de retour, effectivement, les Ténèbres seront là ! Mais pour équilibrer l'Univers il faut de la Lumière et des Ténèbres ! Et Anarkia, si tu fais ça, je te promet de t'apprendre le secret du vrai rock, afin que ton groupe soit un vrai groupe de rock ! Car tu as du potentiel ! "

John était amoureux de Mélina, mais savait bien qu'il n'avait aucune chance. Il avait beau avoir la beauté, il ne méritait pas une fille aussi parfaite à ses yeux. Anarkia approcha du cristal et refusa au final de le frapper. John dit alors.

" - Je te trouve lâche ce soir ! Pas comme quand tu m'as refusé dans tn groupe, car j'était un alcoolique et un drogué ! C'est à dire un vrai rockeur ! "

Voilà que John explique pourquoi il déteste ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 2 Avr 2014 - 20:01

Quand John dit qu'ils étaient là pour atteindre le même but et qu'ils n'étaient pas en compétition, Mei croise ses bras et répond : "Fallait être plus rapide. Je t'ai demandé d'aller le chercher, t'as mis du temps, je m'en suis occupée moi-même. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!"

Puis, Mickey se met à crier avant de rappeler à Mei qu'elle était là et lui aussi pour réveiller Démoniaque. Mei ne put s'empêcher de dire :
"On t'a sonné? Et puis avec toi ou moi, ça ne marchera pas. Il faut un des sept enfants pour que ça marche. Tiens-toi au courant le rongeur".

Quand Anarkia demande à Mei ce qu'elle faisait en ayant un regard sombre, ce qui ne l'impressionna pas du tout, elle aussi pouvait faire un regard comme ça et avec ses yeux rouges sang ça faisait encore plus effrayant. Alors il n'avait pas de quoi se la jouait grand dure avec ça. Par contre, elle fut surprise qu'il réussisse à détruire la cage et quand John fait un commentaire là-dessus, Mei lui lance un regard noir. Puis, Mélina se réveille et elle demande à Anarkia de s'enfuir et l'avertit au sujet de Anarkia. Par contre, quand Anarkia décide de libérer Démoniaque, Mei écarquille ses yeux tellement qu'ils étaient ronds comme des soucoupes. Puis, John parle à nouveau du groupe de rock pour remercier Anarkia. Mei lui cri alors :
"TU VAS NOUS SOULER LONGTEMPS AVEC TON ROCK?! ON N'EN A RIEN À CARRER!"

Elle se racle la gorge pour s'adoucir la voix et regarde Anarkia.


"Et bien Anarkia, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, je te remercie pour ton aide".


Alors qu'il s'approchait du cristal où est enfermé Démoniaque, Mei lance un regard à Mélina en ayant un sourire narquois l'air de dire "j'ai gagné, nananèreuh!", puis, voit Anarkia qui semblait au finale hésiter. Aux paroles de John, Mei ne put se retenir, elle lui donne un bon coup derrière la tête.


"Ha! Ça fait du bien!"


Elle regarde Anarkia ensuite.


"Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 3 Avr 2014 - 20:35

HS : J'ai lu vos rp et ça m'a inspiré, voir un peu trop ^^

Anarkia émit un faible sourire lorsque John lui fit un compliment. Par la suite, ce dernier lui apprit pourquoi il n'aimait pas son groupe ni sa musique. Creusant dans sa cervelle, il se rappela un jour, avoir vu un mec de son envergure venir tout débrailler pour tenter sa chance, il l'aurait bien prit pour lui donner un autre avenir, mais ses parents n'avaient pas voulu et ses potes non plus d'ailleurs, mais eux leurs excuses étaient beaucoup plus fondées que celles de leur parents qui n'avaient jamais été pour qu'il fasse le voyou, enfin c'était plus sa mère qui n'était pas d'accord sur le sujet, voilà la raison pour laquelle il avait monté son groupe en cachette jusqu'au jour où ses vieux l'avaient découvert, mais ne pouvant pas l'empêcher de jouer, ils l'avaient laissé continuer son trip, ne voulant pas gâcher un jeune talent.  


- Je comprend et suis navré d'avoir brisé ton rêve

"Quoi ? C'était lui qui est venu demander l'impossible ? Heureusement que tu l'as refusé !"

Anarkia soupira, trouvant sa sœur cruelle tandis que la principale intéressée pensait que son frère était trop magnanime envers autrui. Quelques minutes plus tard, Mei donna un coup à John, ce qui fit sourire Mélina, car elle trouvait qu'il le méritait, par contre, elle n'aimait pas sa façon de la narguer, quelle chipie elle faisait cette gamine ! Cette dernière demanda à son frère ce qu'était le problème, question auquel l'enfant de la lumière et des ténèbres y répondit tout de suite en ayant l'air embarrassé.


- Après ce que tu as fais pour nous par le passé, je me devais de remplir ma dette envers toi, mais je vais avoir de graves ennuis si je brise le cristal

"Ah ça c'est sûr que tu vas en avoir ?"

- Et pourquoi donc ? Tu vas le dire à maman ?

"Bah tient je vais me gêner !"

- Non s'il te plait ne dit rien à maman ! Et encore moins à papa !

"Anarkia, ce que tu vas faire est très grave, je ne pourrais garder le silence à moins que tu ne me paies très cher mon cher eheh"

- Sale peste tu m'ennuies ! Si je te retrouve ton pinceau ça va t'aider à garder le silence ?

Anarkia gardait son sang-froid, sauf au moment où elle avait évoqué sa mère comme menace, ce qui l'avait fait paniqué,k bien que sur l'instant il avait envie de tuer la frangine qui lui faisait un sourire angélique pour se faire passer pour un ange alors qu'en ce moment elle était une véritable petite démone. Ne sachant pas si c'était du pipo ou pas, Anarkia lui parla de son pinceau magique et cette dernière, un peu étonnée, se rendit compte qu'elle l'avait perdu, ce qui lui fit avoir une tête de chien battu tellement elle était déçue d'avoir perdu son objet fêtiche. Profitant qu'elle cherchait, Anarkia introduit sa Keyblade dans le cristal et ce dernier se fissura
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 3 Avr 2014 - 23:16

Hrp- J'ai bcp de boulot en ce moment mais j'aimerao bien pouvoir rép ^^ . Je le ferai demain promis ^^ -Hr
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 3 Avr 2014 - 23:27

Quand John parlait du rock, ça énervé Mei. Quand elle piqua sa crise, celui-ci, dit d'un air innocent, et sur un ton de gros biker.

" - Oui, je vais te souler à vie avec ça ! Je suis rien sans le rock ! Et surtout, sans le rock, les bikers existent pas ! Et comme j'en suis un, ben voilà ! "

Puis Anarkia, sur un air désolé, s'excusa de ce qui s'était passé, il y a quelques années, quand il forma son groupe. John ne l'a jamais accepté. Avant qu'il réponde, Mélina envoya son commentaire. John dit alors.

" - Oui, c'était moi ! Tu m'as pas brisée ma vie, mais tu as fais couler ma carrière de chanteur et bassiste ! J'étais assez talentueux et tu m'as rejeté comme une merde ! "

C'est alors que John reçu un coups de Mei. Il se demandait si elle allait bien. C'est alors qu'il sortit ses épées et dit.

" - Tu l'auras voulu ! Je change de camps ! Mélina, je vais te venir en aide ! Mais je veux que toi ou ton frère brise le cristal, que je puisse injecter de mon sang ! Afin de pouvoir connaitre enfin mon père ! "

John se mit en position de combat et fit tournoyer ses épées. Il allait vraiment affronter sa cousine. Pendant ce temps, Anarkia et Mélina discuta en s'adressant à John. Anarkia voulait briser le cristal, alors que Mélina voulait pas ! C'est alors que John ajouta.

" - Ma chère, laisses-le faire ! Imagines que tu as été élevé par ta mère et que tu connaisses pas ton père ! De plus, indirectement, c'est ton cousin qui est là ! "

John avait fait une boulette ! Oui sa mère lui avait raconté le coup que son grand-père avait logé chez Kairi. Puis John regarda Mei droit dans les yeux et lui dit.

" - Saches que si tu sors mon ombres, ceci me gêneras point ! Car je sais comment contrer ça ! Mon père est aussi un manipulateur des ombres et ma mère m'a appris à me protéger de cette attaque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 4 Avr 2014 - 20:11

Hynatos décida d'intervenir quand il vit l'un des kidnappeurs se rebeller contre sa compagne, Hynatos ne savait pas pourquoi et il s'en tant que cela lui fournissait une excuse pour agir. Surtout qu'en plus leur attention était occupée par le fait que l'un de leurs otages s'était manifestement décidé à obtempérer. Alors qu'il allait se téléporter il se stoppa au moment ou Anarkia entra sa clef dans le cristal ,il sentait une puissante énergie démoniaque en sortir... Une énergie suffisamment puissante pour n'être que celle d'un puissant démon. Lui qui n'en avait jamais rencontré ne savait pas à qu'elle point ils étaient dangereux mais il se rappelait très bien une discussion avec son père qui lui en connaissait et en avait affronté. Son principal conseil "si un jour tu rencontres un démon d'une telle puissance, fuis."



-Aie c'est vraiment pas bon. Dit-il pour lui même en se téléportant à côté de Melina.

Il coupa d'un geste précis les liens de la jeune femme et l'attrapa pour se téléporter rapidement avec elle sur le toit. 



-C'est pas bon. Dit-il à Melina. Ton frère est entrain d'invoquer un puissant démon, je sais pas lequel c'est, mais en tout cas je suis sur que c'est un gros morceau.


Le plus bizarre était qu'il avait dit tout cela avec son habituel sourire tranquille et son air détaché, il ne semblait jamais inquiet, ce qui était souvent une source d'étonnement pour ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Dim 6 Avr 2014 - 22:22

Mei ignore la crise de Johny qui passera sûrement à la libération de son père et montre un air agacé quand Anarkia parle du fait qu'il risquait d'avoir de gros ennuis. Personnellement, c'était le cadet de ses soucis qu'il ait des ennuis ou non. Et voilà que Mélina se met à le faire chanter. Là, Mei décide d'intervenir.

"Tu t'en fiches de ce que dira ta mère, tu lui expliqueras et puis c'est tout. Allé, libères Démoniaque à présent".


Par contre, quand elle voit la tête surprise de Mélina quand elle s'aperçoit qu'elle n'avait plus son pinceau, Mei eut un sourire narquois au coin, trouvant cela marrant. Sourire qui devaient un sourire satisfait en voyant Anarkia fissurer le cristal avec sa keyblade. C'était parfait. Ne faisant pas attention au fiat que Mélina fut sauvée, elle reporte son attention sur John qui la défiait un peu. Elle roule des yeux et dit :
"Espèce de crétin, si tu te retournes vers moi, tu te retournes vers ton propre père et puis, je doute que mon cher grand frère te laisse me faire du mal".

Puis, elle écarquille les yeux en remarquant sa bourde et met sa main sur sa bouche en espérant que Anarkia ne songe pas que c'est de lui qu'elle parlait et qu'il fasse le rapprochement, ne voulant surtout pas qu'il le découvre car pour elle, il n'était pas de sa famille vu que les êtres de la lumière dont il fait partie ont tué ses parents, dont leur père commun, Élios. Vu qu'elle n'a pas dit qui était son "grand frère", elle espérait que Anarkia ne songe pas une seconde qu'il s'agissait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Dim 6 Avr 2014 - 23:23

Mélina cherchait toujours son pinceau magique en maudissant son petit-frère de l'avoir trahie. Elle était triste et en colère, triste d'avoir perdu son arme et en colère contre ce petit effronté qui ne perdait rien pour attendre. Soudain, le jeune homme qui lui avait demandé de rejoindre le groupe la libéra, puis l'emmena en haut d'un toit. L'écoutant parler, Mélina serra les dents l'air d'être plus contrariée que jamais.

"Je le sais, pas la peine d'en rajouter une couche ! Tss si j'avais mon pinceau magique avec moi, je pourrais fermer la brèche, mais l'ennuis c'est que je l'ai pas ! Oh comment faire pour empêcher ce monstre de sortir ?"

Pendant ce temps, Anarkia semblait être satisfait d'avoir accomplit sa tâche avec brio, au moins, Mei était contente, c'était le principal. Soudain, John se retourna contre elle. N'écoutant qu'a moitié les paroles de la gamine, il enfonça encore plus sa clef géante pour faire une ouverture encore plus grande, puis laissa son arme où elle l'était pour se mettre aux côtés de la jeune fille.


- Un problème le rouquin ? Sache que c'est pas comme ça que tu vs gagner le cœur de ma sœur. Mélina elle aime les mecs intelligents, poètes, sensibles et surtout qui la fassent rire, ce qui est pas vraiment ton cas. Cessons ces querelles absurdes et venez assister à mes côtés le réveil de Démoniaque !

Il semblait ne pas avoir entendu le mot "frère", mais plus il la côtoyait et plus il avait l'impression de connaître ce regard qu'elle avait chaque fois qu'elle était contrariée. Mettant une main sur l'épaule de John et de Mei, il les fit pivoter de sorte à ce qu'ils puissent voir le Crystal qui était en train de craquer de partout, une lumière noire semblait s'en échapper. Mélina, du haut de son perchoir, déploya toute sa lumière bénéfique sur celle oppressante et dangereuse, mais elle ne tenu pas plus de dix minutes avant de se faire repousser par les ténèbres, la faisant tomber et faire une roulade en arrière tout en se faisant recouvrir de plusieurs blessures. Suite à cela, le Crystal s'ouvrit complétement, la prison était définitivement détruire, Démoniaque était libre !
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Lun 7 Avr 2014 - 22:49

Mei engueula John, car celui-ci se retourna contre elle. Elle sortit que si il se retournait contre elle, il se retournait contre son père. John lui répondit alors.

" - Je ne pense pas ! Et je suis point crétin ! Au contraire, je sais très bien ce que je fais ! Si je t'attaque et que mon père est libre, je pense que c'est toi qui en prendra plein la gueule ! "


Pendant ce temps, Anarkia enfonça sa clef, tout en s'adressant à John. Il expliqua ce qu'il devait faire pour séduire sa sœur. Une fois dis ça il dit que Démoniaque allait être libre et brisa le cristal. Mais rien se passa. John avait envie de rire. John dit alors.

" - Intelligent, je le suis, crois moi bien ! Je suis pont poète, mais je sais bien écrire de belles chansons ! Sensibles, je semble froid, mais je sais être sensibles quand il le faut ! Et faire rire, c'est pas un soucis ! Après, si vous restez ainsi, Démoniaque sera jamais libre. "

C'est alors que John approcha du cristal et se trancha la main. Il enfonça alors son moignon dans la brèche. C'est alors que le ciel s'assombrit et un éclair frappa le cristal. John dit alors.

" - Là, Démoniaque va être libre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Perso Vacant
Maître de la Keyblade
Roi de Disneyville
Perso VacantMaître de la KeybladeRoi de Disneyville
Mickey

Masculin Poissons Rat
Messages : 18
Date de naissance : 19/03/1996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Monde d'Origine : La Noirceur
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Storm Blot
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: Une cinquantaine d'année probablement.
Arme(s): Mickey peut simultanément utiliser une Keyblade du Royaume de la Lumière (Stella) et une Keyblade du Royaume des Ténèbres (Chaîne Royale D).
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Ven 11 Avr 2014 - 21:54

HRP : Je quitte ce Rp les gens, j'ai trop de mal à le suivre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Lun 14 Avr 2014 - 18:44

HRP: Non ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 15 Avr 2014 - 22:40

Quand John dit que c'est elle qui regretterait s'il l'attaque alors que Démoniaque est libre. Mei roule des yeux et dit : "Mais bien sûr, causes toujours, tu m'intéresses".

En tout cas, Mei fut rassurée que Anarkia n'ait pas entendu ce qu'elle avait dit en parlant de frère. Tant mieux, elle ne voulait pas qu'elle le sache, jamais. Surtout que pour s'être retourné contre leur père, elle ne le considérait pas du tout comme de la famille, loin de là. En parlant de Anarkia, celui-ci intervient pour faire cesser leur dispute, donner des conseils à John pour qu'il séduise Mélina et leur faire regarder le retour de Démoniaque. John semble réfuté les conseils de Anarkia, pensant qu'il avait déjà tout ce qu'il fallait pour séduire Mélina. Mei n'était pas du tout d'accord. Elle le trouvait déjà stupide, elle trouve ses chansons nulles, il était pas du tout sensible et il ne faisait pas rire. Bref, tout ça était dans sa tête. Elle lui aurait bien fait remarquer, mais elle n'en eu pas le temps car il se tranche la mains pour faire couler son sang sur le cristal. Mei ne put retenir une grimace de dégoût en voyant ça.


"Beurk! T'es vraiment dégoûtant! Une petite coupure aurait suffit! Je te préviens, comptes pas sur moi pour te soigner, tu te démerdes! En plus, t'as décidé de te retourner contre moi, alors ça me donne double raisons de ne pas t'aider. Na!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 15 Avr 2014 - 23:43

Ne voulant pas casser tous les espoirs de John, Anarkia avait tenté de se retenir de rire, c'était complexe, mais pas impossible. Regardant le fils de Démoniaque se trancher la main pour la mettre dans l'ouverture, il préféra ne rien dire à ce sujet, bien qu'il n'en pensait pas moins, bon il était habitué à ce genre de chose puisqu'il avait eût un entrainement sévère chez les démons. S'abstenant de commentaires, il fixait le cristal en attendant patiemment que Démoniaque en sorte, étrangement plus rien ne se passait à cause d'un mystérieux symbole en forme de losange de couleur jaune qui s'activait dès que le prince des ténèbres voulait s'échapper de sa prison. Anarkia soupira en comprenant de quoi il s'agissait.

- Lorsque Mélina à envoyé sa lumière pour empêcher ton père de sortir de sa cellule, elle l'a verrouillé temporairement, vous en faite pas dans une quinzaine de minutes tout seras rentré dans l'ordre, ton père sera enfin libre ! En attendant on peut préparer un rendez-vous pour ma sœur avec John pour lui apprendre à nous retarder ! Comme ça, ça lui fera aussi un sale coup à encaisser

Ce qu'il avait fait jusqu'à présent avait été très éprouvant pour le jeune garçon, alors pour se venger de sa grande-sœur, il venait de parler d'un projet qui serait tout aussi éprouvant, de plus, ça ferait pour toutes les fois où elle n'avait pas été gentilel avec lui. Pendant ce temps, la principale intéressée s'était remise de ses blessures et avait faussé compagnie au futur membre du groupe de son petit frère, après tout, il n'allait pas lui en vouloir de vouloir tenter de trouver une ultime solution pour arrêter ce démon rouge bien qu'il n'y avait plus aucuns moyens de l'en empêcher, car les quinze minutes venaient de s'écouler, cette fois-ci, il n'y avait plus aucunes raisons pour que Démoniaque ne soit pas parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 16 Avr 2014 - 23:55

John souriait en voyant que ceci dégoûter sa cousine. Quand il eût fit couler son sang, rien ne se passa. Il fut en partis déçu et dite alors.

" - Je suis content que ça te dégoûte ! Mais saches que je suis un démon et donc, je m'auto-régénère ! Donc elle a voulu faire plus me faire attendre ! J'adore que les filles me fasse attendre ! Je veux bien avoir un rencart avec ta sœur ! De plus, je promet de plus séduire qui que se soit pour elle ! "

John voyait bien que ce gars voulait l'aider. Mais il ne voyait pas pourquoi ? Tout ce que voulait John, c'était être un vrai biker et rocker, mais en plus maintenant, il voulait partager sa vie avec Mélina. Quand John voulu savoir si Mélina était là, il vu qu'elle était partis. Il dit alors.

" - Ben en parlant d'elle, elle a disparu ! Peut être pour revenir plus belle ! "

C'est alors que le temps d'attente était écoulé, c'est alors qu'un éclair frappa le cristal, qui explosa en milles morceaux. Il eu une énorme fumé et dans cette fumé, on pouvais voir une silhouette gigantesque. John dit alors.

" - Père, je vous attendais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 17 Avr 2014 - 12:13

Hynatos continuait à observer la libération du démon avec un mélange de curiosité et d'appréhension. Curiosité car il assistait à un phénomène magique rare, la libération d'un démon aussi puissant était une chose extrêmement rare et il observait avec intérêt la manière dont les flux magiques se croisaient et décroisaient, influençaient les puissants enchantements de la prison du démon pour la briser et permettre à son occupant d'en partir. Mais aussi avec appréhension car il se doutait que le premier acte de ce démon quand il sortirait ne serait pas des plus bienveillants. Bah, c'est pas comme si ils pouvaient y faire quelque chose, à ce qu'il pouvait voir le processus de libération était trop avancé pour être stoppé. Il se retourna vers Melina :

-Bon, c'est pas tout ça mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ?... Euh... Elle est passé où ?

En effet, la jeune femme avait... disparue, elle s'était éclipsée pendant qu'il ne regardait pas. Pour aller où ? S'enfuir ? Elle n'allait quand même pas tenter de stopper le démon à elle toute seul ?

-Oh, oh, c'est pas bon... Dit Hynatos en affichant pour la première fois un visage inquiet il se téléporta en bas du toit, de l'autre côté d'où se jouait la scène il regarda rapidement de droite à gauche et le na lit pas. Là il commençait sérieusement à s'inquiéter pour la jeune femme.

Il se téléporta de nouveau sur le toit pour repérer Melina... Quand il vit celui qui avait été enfermé dans le cristal.

-Eh bin ! Sacré bestiau ! Dit-il en voyant Demoniaque. 

D'un coup d'oeil il repéra la jeune femme qui n'était pas loin et se téléporta à côté d'elle.

-Re ! Dit-il en guise de salut. Je préfère te prévenir le processus de libération est trop avancé pour pouvoir être stoppé maintenant, je t'aiderait si tu veux le combattre mais je suis pas sur qu'on ait le niveau pour un démon de cet envergure. Dit-il avec un grand sourire amicale. Après tout quitte à se battre, autant le faire pour une jolie fille qui allait le faire rentrer dans son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 24 Avr 2014 - 7:07

Mei montre un air dépité aux parole de John qu'elle trouvait de plus en plus stupide. Mélina faisait tout pour ne pas leur faciliter la tâche pour essayer de les empêcher de ramener Démoniaque, et lui, il continue à vouloir sortir avec alors qu'elle leur mettait des bâtons dans les roues. Qu'il essaye de la draguer autant qu'il veut, Mei est certaine que Mélina n'aura jamais la moindre considération pour lui après l'avoir vu libérer son père, grande menace ténébreuse. Finalement, quand Démoniaque sort enfin de sa prison, Mei eut un sourire au coin de ses lèvres. Après plusieurs années d'entraînement, elle allait enfin pouvoir venger ses parents et elle espérait bien que Démoniaque l'y aiderait. Elle tourne son attention sur Anarkia, affiche un beau sourire sur son visage et dit : "Merci, tu nous a été d'une grande aide. À présent, tu ne nous ais plus d'aucune utilité. Adieu".

Elle s'arme de sa keyblade et s'apprête à lui transpercer le coeur de son demi-frère avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 24 Avr 2014 - 22:53

Anarkia tremblait légèrement d'excitation et à la fois de peur, car il connaissait les conséquences de ses actes, de plus il ne se souvenait pas qu'il était aussi gigantesque, oui il avouait, sa taille le faisait flipper, mais il tenta de contrôler ses émotions en restant fidèle à lui-même comme on le lui avait apprit chez les démons. Pendant ce temps, Mélina était revenue en douce sur les lieux du crime et c'était faite repérée par le futur membre de Rain of Light, ce dernier vint lui adresser la parole, mais malheureusement pour lui, la jeune fille ne l'écouta pas et fila comme une flèche pour mettre le plat de la lame de sa Keyblade, qu'elle venait de faire apparaître, contre celle de Mei pour la repousser.

"Sale peste ! Tout d'abord tu pousses mon frère à me trahir après tu tentes de le tuer ? Tu joues à quoi sale gamine ? Je te préviens tu ne toucheras pas à mon petit frère tant que je serais là !"

Mélina était très sûr d'elle jusqu'à ce qu'elle senti une puissante migraine la prende violement à la tête. La relevant doucement, elle pu voir Démoniaque bouger, respirer et surtout se déplacer vers eux, ce qui lui fit perdre presque toute sa combativité, devenant tremblante comme une feuille, on pouvait se demander si elle allait s'évanouir, heureusement ce ne fût pas le cas. Anarkia, quant à lui, était plutôt gêné par la tournure des évènements, ne se doutant pas que ça allait tourner au vinaigre, se disant qu'il ferait mieux de bien choisir ses alliés la prochaine fois qu'il libérera quelqu'un. Il posa sa main sur son épaule tout en se disant que ce n'était pas le moment de lui annoncer la bonne nouvelle concernant sa prochaine sorieé avec John.

- Ne t'en fais pas, je maîtrisais la situation

"Tu fais bien de mettre ce verbe au passé inconscient que tu es ! Depuis le début tu ne contrôle rien, ils nous ont manipulé dès leur arrivée et ce n'est pas prêt de changer si tu ne te secoue pas un peu le citron !"

- Mélina tu... tu es blessée ?

"Physiquement ou mentalement ?"

- Physiquement évidemment ! C'est de ma faute ?

"Non c'est celle d'une crevette géante ! Bon en tout cas, ce qui est fait est fait, cette fois-ci, on ne peu plus rien faire, il faut qu'on se replie, je peux pas combattre correctement sans mon pinceau magique !"

Mélina avait été sèche et cinglante, ce qui voulait dire qu'elle était vraiment inquiète pour l'avenir de l'univers, mais aussi qu'elle était en colère contre Anarkia et qu'elle avait eût peur pour lui, car malgré toutes les bêtises qu'il pouvait faire, c'était tout de même son petit frère et elle se devait de le protéger. Bien qu'elle avait oublié sa peur de Démoniaque durant quelques minutes, la jeune fille ne se sentait pas d'affronter un morceau pareil, ni même de se frotter à Mei et John, bien qu'elle avait le niveau pour le faire. Anarkia se demandait s'il était bon de s'enfuir comme des lâches, car ce n'était pas ce qu'on lui avait apprit durant son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Lun 28 Avr 2014 - 10:36

Mei ragea quand Mélina l'empêche de faire ce qu'elle voulait faire. En plus de ça, elle osait l'insulter. Finit de jouer les petites filles faibles, mignonnes et gentilles. Cette fois-ci, elle allait lui montrer à cette pimbêche de quoi elle était capable.

"Jouer? Parce que tu crois que je joue, sale pimbêche?! Ce n'est pas un jeu, c'est une vengeance, envers les meurtriers de mes parents et envers le traître qu'est ton frère!"


Mei avait dit cela avec toute la haine qu'elle avait elle contre tout les êtres de la lumière qu'elle détestait et qu'elle voulait détruire avant que ce soit eux qui les détruise comme ils l'ont fait avec ses parents. Elle avait mis dans sa voix tout le mépris qu'elle avait pour Anarkia pour s'être retourné contre leur père. Pour elle, ce qu'elle faisait, ce n'était pas pour le mal, mais pour le bien. Pour elle, ce sont les êtres de la lumière qui sont les méchants et les ténèbres les gentils. Et c'est pour ça qu'elle voulait les arrêter. Après avoir dit ces paroles, elle pousse Mélina avec sa keyblade et saute en arrière. Ensuite, Mélina discute avec Anarkia et finit par décider de s'enfuir et parle de son pinceau. En l'entendant, Mei eut un sourire au coin de se lèvres, prend le pinceau de Mélina et l'agite devant elle en disant :
"C'est ça que tu cherches? Je sais, c'est pas bien, mais comme me l'a toujours dit grand-mère Maléfique, à l'amour comme à la guerre, tout est permis. Ne comptez pas vous enfuir, la partie ne fait que commencer. Je vois deux zéros devant moi. Combien font zéro plus zéro déjà? Ha! Oui! La tête à toto!"

Avec le pinceau de Mélina, elle dessine devant elle la tête à toto avec de la peinture rouge et le dessin fonce en rayon vers Anarkia et Mélina. Mei rigole car elle s'amusait comme une folle.


"Allez, souriez voyons!"


De la même manière, elle dessine un smiley qui sourit et qui fonce vers les deux jeunes. Décidant de passer aux choses sérieuses, elle dessine des chaines qui s'animent et attachent Mélina et Anarkia afin de les empêcher de s'enfuir.


"Bien, tenez-vous tranquilles à présent".


Elle regarde l'autre mage et dit :
"À ton tour! BOÎTE NOIRE!"

L'ombre de Mei s'anime, se transforme en coffre dont il en sort des lianes de ténèbres qui se saisissent d'Hynatos pour l'enfermer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Lun 28 Avr 2014 - 23:30

Démoniaque était là. Il était de nouveau libre et puvais enfin vivre. quand son fils l'appella. Démoniaque dit alors.

" - Alors, c'est toi mon fils ! Le fameux John ! Tu ressemble tant à ta mère et à la fois, tu as le charme de ton père ! "

Puis, Démoniaque compris que c'était Anarkia qui l'avait libérer, mais Mei voulais le tuer. Démoniaque, dans un mouvement, s'interposa entre eux. Il dit alors à mei.

" - Alors, tu veux tuer mon libérateur ! Il a prouvé qu'il pouvait trahir la lumière, il doit vivre ! Tu es stupide, la blonde ! En plus, tu es pas sexy ! "

Oulà, Démoniaque ne savait pas à qui il parlait ! Puis Mélina débarqua et s'interposa alors à son tour. C'est alors que Mei se combattu contre elle. Démoniaque se mit alors à l'écart et alla voir son sauveur. Il dit alors à Anarkia.

" - Petit, je crois que la blonde est folle ! Après ta soeur l'est encore plus ! "

C'est alors que Mei se mit à parler de Maléfique. Démoniaque réagissa de suite.

" - Maléfique ! Ma belle Maléfique ! Elle est où elle ? "

Deux possibilité, soit il est stupide, ce qui est sans doute faux, soit il est en manque, c'est fort probable. Puis Démoniaque retourna vers son fils.

" - Alors quoi de nouveau en 15 ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mar 29 Avr 2014 - 20:59

HRP: Je répond ce weekend ! Pas d'inspi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Mer 30 Avr 2014 - 10:15

Melina n'écouta même pas Hynatos avant de se lancer à la protection d'Anarkia qui allait se faire poignarder dans le dos par la blondinette qui l'avait trahie. Alors qu'Hynatos était sur le point d'intervenir quand des chaines apparurent pour les emprisonner mais Mei utilisa un sort qu'il n'avait jamais vu qui consista à transformer l'ombre de la jeune femme en une espèce de coffre dont en sortit des lianes. Visiblement pour l'enfermer à l'intérieur.


Sans manifester de peur et en gardant son habituel petit sourire le jeune mage leva la main devant lui et un disque bleuté apparut devant lui juste avant que les tentacules ne le touche. Elles heurtèrent la barrière dans un claquement d'énergie magique pour repartir en direction de celle qui les avaient invoqués, au grand amusement d'Hynatos. La particularité de ce petit sort bien pratique était qu'il retournait une attaque magique contre celui qui l'avait invoqué, très utile dans un duel de magie car cela surprenait souvent ses adversaires.



Une fois Mei neutralisée par son propre sort Hynatos se téléporta à côté d'Anarkia et Melina.


-Bonjours, ne faites pas attentions à moi je ne fais que passer. Dit Hynatos au démon (et la vache ce qu'il était impressionnant quand même !). Il lança ensuite très rapidement deux Ryûkotsusei sur les chaines qui retenaient Melina pour la libérer et fit de même avec son frère... espérant que le démon n'allait pas réagire de façon agressive et que Mei n'allait pas surmonter son sort trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Sam 10 Mai 2014 - 12:59

John n'en revenais pas ! Il était là, figé devant son père ! Quand son père lui adressa la parole et le complimenta, il se mit à sourire. Il répondit alors.

" - C'est ce que mère dit aussi ! "

Puis Démoniaque se mit à s'interposer dans le duel. Ce qui gêna John, car il imaginait pas son père aider la lumière ! Mais comme Mélina était impliqué, John se sentit obligé d'attaquer Mei. Il se régénéra d'abord en refaisaisant repousser sa main, pui fit apparaître ses épées. Il dit alors à Mei.

" - Je t'apprécie bien ! Mon père, sans doute autant, mais c'est pas le moment de faire la guerre ! Et encore moins de s'en prendre au libérateur de mon père ! "

John ne voulais pas révéler qu'il était tomber sous le charme de Mélina à son père ! Puis Hynatos neutralisa Mei. John le regarda et dit.

" - Merci ! Si tu veux, je te la donne ! Ou enfermes là à Arkham ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Sam 10 Mai 2014 - 21:34

En entendant les paroles de Mei, Mélina fronça les sourcils, ayant l'air de bouillonner de l'intérieur, car pour elle, ce n'était pas un traitre. Par la suite, lorsque Mei se moqua d'eux et utilisa le pinceau de Mélina à des fins malhonnêtes, Mélina voulu se jeter sur elle pour l'étriper, mais heureusement pour la jeune fille, Anarkia l'avait retenue au dernier moment, l'empêchant de se ridiculiser davantage.

"Mon pinceau est pas fait pour dessiner des imbécilités de gamins de douze ans !!!"

- Holà du calme, tu vas finir par nous faire un infarctus à force de t'énerver de la sorte

"Tais-toi c'est entièrement de ta faute si elle se moque de nous !"

ça, Anarkia le savait déjà, mais bon il savait pertinemment qu'il n'aurait pas du se moquer gentiment d'elle pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle soit plus zen. Par la suite, ils se firent tous les deux enchainer, ouais super cette journée était de mieux en mieux ! Démoniaque s'approcha d'eux pour parler à Anarkia qui restait calme, tandis que Mélina avait les larmes aux yeux tellement elle était terrifiée par cette montagne de muscle et de méchanceté, mais il ne vint pas vers eux pour leur faire du mal, il venait juste lui parler. Il dit que les filles étaient folle, mais que Mélina l'était encore plus, à ce commentaire, Anarkia hocha la tête en signe d'approbation, ce qui lui valu un coup de Keyblade sur la tête, ce qui lui fit mal.

- Il a raison, t'es folle !

"T'avais qu'à pas me chercher !"

En entendant de la peur et de l'angoisse dans la voix de sa grande sœur, Anarkia comprit que c'était une façon de se détendre, ce qu'il comprenait, mais ne pouvait pas lui pardonner, il fallait qu'elle soit patiente, bientôt viendra son tour où il pourra se venger en organisant le rendez-vous avec John, à ce moment rira bien qui rira le dernier ! Se rendant compte que leur ami avait réussi à neutraliser Mei, Anarkia eût l'air contre d'emprisonner la miss.


- Hey elle a que douze ans, si je me trompes pas, elle sait pas toujours ce qu'elle fait ça va servir à rien de l'envoyer en prison, ce qu'il lui faut c'est une bonne fessée et l'affaire sera réglé !

"Comment tu peux encore la protéger après tout ce qu'elle à fait ?"

- T'occupe grande sœur, c'est mon affaire, je gère !

"Tu radotes ! Tout ce que tu gère en ce moment c'est ton temps de parlotte !"

- Dites monsieur Démoniaque, vous pouvez nous libérer des chaines qu'a créées Mei avec le pinceau magique de Mélina s'il vous plait ? Vous nous devez bien ça après tout ce qu'on a fait pour vous !

"Mais oui va-y ! Gémit un peu en lui faisant les yeux de chiens battu, c'est sûr qu'il va craquer ! C'est un dangereux psychopathe ! Fait ce que tu veux mais m'impliques pas dans tes histoires ! Non, mais et pis quoi encore ? Moi vivante jamais je ne supplierais un mec des ténèbres pour qu'il vienne me libérer !"

Anarkia la regarda tout en levant les yeux au ciel et en soupirant, l'air de dire "cause toujours tu m'intéresse". S'en rendant compte, Mélina détourna la tête en ayant l'air déçue tout en croisant ses bras, lui faisait bien comprendre qu'elle n'avait plus rien à lui dire, ce qui fit soupirer encore plus le jeune homme, se disant que ce n'était pas comme ça qu'ils allaient réussir à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Dim 11 Mai 2014 - 23:46

Mei était contente de son petit coup d'état et d'avoir finit par réussir sa mission, à savoir, la libération de Démoniaque. C'est sa grand-mère, la terrible Maléfique, qui a va être contente. Par contre, elle n'était pas du tout contente par ses paroles. Elle rêvait ou, après s'être décarcassée pour faire revenir Démoniaque à coup d'attendrissement et de manipulation, Anarkia venait de lui voler la vedette. Et comme si ça ne suffisait pas, Démoniaque venait de l'insulter publiquement. De quoi énerver la gamine au plus haut point. D'ailleurs, une veine venait d'apparaître au coin de son front. Elle allait répliquer quand l'attaque qu'elle avait envoyé au mage se retourne contre elle, ce qui fait qu'elle se retrouve enfermé dans un coffre fait d'ombre, ce qui n'est pas pour arranger son humeur. Au contraire, ce agrandit sa colère. Elle se met à cogner le coffre à l'intérieur et au finale, elle reprend le contrôle de celui-ci et le fait disparaître grâce à son pouvoir. Sa colère plus grande que jamais, une brume ténébreuse se met à entourer son corps.

"VAGUE DES TÉNEBRES!"


Elle tend sa main devant elle et envoie une puissante vague de ténèbres vers ses ennemis. Elle se retourne ensuite vers Démoniaque.


"Espèce de crétins! C'est toi l'idiot! C'est moi qui me suis cassée le cul à les faire venir pour les pousser à te libérer! Anarkia allait changer d'avis et c'est moi qui l'ait poussé à faire ce qu'il pensait être une mauvaise action! C'est moi qui les ait attiré jusqu'à toi! C'est moi qui ait vaincu les gardiens qui surveillaient ton cristal afin de te récupérer! Et qu'est-ce que j'ai? Des insultes! De l'humiliation! C'est injuste! Je vais le dire à grand-mère Maléfique et ça va chauffer pour tes oreilles! Que tu sois maître du mal ou pas!"


Elle se retourne vers Anarkia envers qui elle lance un regard menaçant :
"Quant à toi! T'es qu'un faux frère! Un traître de ta propre famille! C'est toi qui mérite une fessée!"

À ces mots, Mei dessine une main plate avec le pinceau de Mélina et la main lévite derrière les fesses de Anarkia et se met à les lui taper. Satisfaite, Mei croise ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
John Shym's
Membre
Prince du Mal
MembrePrince du Mal
John Shym's

Masculin Bélier Singe
Messages : 221
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Les diablotins et le lion de feu
Présentation : John est le fils d’Émilie et Démoniaque.
Ce qui l'aime le plus est la liberté ! C'est un grand biker dans l'âme !

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Les 2 épées de feu
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Sam 14 Juin 2014 - 18:37

John regarda la scène de l'échappement de sa cousine et applaudissa, pour se moquer. Puis elle se mit à sortir un discours, qui le fit rire. John lui répondit alors, avant que Démoniaque le fasse.

" - Je vois que tu as pas compris ! Depuis le début, tu as été qu'un pion ! Tout a été planifié par moi ! L'idiote c'est toi ! Si quelqu'un mérite les honneurs, c'est moi et pas toi ! Je t'ai fais envoyer t'occuper du cristal durant que j'étudiais comment faire pour libérer mon père ! Quand je compris, je te fis envoyer récupérer un des enfants, qui a agis à son gré et pas grâce à toi ! Et comme tu sais, un pion n'est jamais félicité ! Je te croyais plus intelligente, cousine ! "

Puis John écouta Anarkia demander de l'aide à Démoniaque. John libéra alors Anarkia, tout en lui faisant comprendre de rien faire, puis il alla vers Mélina et lui glissa à l'oreille.

" - Je te libère, mais ne touche pas à mon père là ! Je viens juste de le retrouver ! C'est la première fois que je peux lui parler, en quinze ans ! Je te demande juste aujourd'hui de rien faire ! Après, je comprend que tu veux le tuer, mais ça fais le plus tard ! Je serais reconnaissant de ton acte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 34

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 19 Juin 2014 - 0:07

Mei venait de péter son câble, décidément, l'ambiance était des plus réjouissantes en ce moment. Lorsqu'elle utilisa SON pinceau pour l'utiliser contre SON frère, la gouteau d'eau déborda du vase. Tant pis qu'elle soit plus jeune, elle allait la tuer ! Regardant Anarkia se faire humilier, elle pu voir dans son regard qu'il commençait lui aussi à s'énerver et honnêtement, ce n'était pas bon pour eux lorsque c'était le cas. Toutefois, ce que dit John donna un ton plus doux à l'atmosphère, car les deux jeunes gens rirent, au moins, ils n'étaient pas les seuls à se faire humilier. Par la suite, John s'approcha et lui glissa quelques mots à l'oreille. Avant qu'il ne se relève, la demoiselle l'attrapa par son col et lui lança un regard méchant avec une tête de psychopathe, une tête qui fait bien peur, ou qui pouvait peut-être le séduire, après tout les démons aimaient bien ce qui faisait peur.

"Ecoute le Donjuan, tes belles paroles, j'en ais rien à fair, les personnes que je veux tuer en premier sont : Ta cousine et toi-même, alors si j'étais toi, je ferias gaffe à mes fesses, parce que dès que je récupère mon pinceau vous aller morfler sévère !"

C'était vraiment sa sœur ça ? Elle avait trop trainé avec sa tante, c'était plus que certain ! Ces dires, elle les avaient prononcés assez bas pour que seul lui et son frère puisse les entendre. Ceci étant fait, elle l'avait lâché en ayant l'air d'aller mieux depuis qu'elle l'avait menacé. Anarkia ayant marre d'être ridiculisé, fit à nouveau apparaître son épée et après s'être concentré, trancha les chaînes, a peu prêt de la même manière qu'il l'avait fait pour les barreaux. Lui, il était libre, par contre sa sœur, elel pouvait toujours se gratter pour qu'il la libère.


"Pourquoi tu me libères pas ? T'es vraiment qu'un traitre jusqu'au bout toi !"

- Si je te libères, tu vas faire n'importe quoi, je te connais. Je vais récupérer ton pinceau,comme ça tu seras contente

La june femme était en colère, mais ne dit rien de plus, se demandant dans quelle embrouille Anarkia allait encore se fourrer. Ce dernier attrapa Mei et tenta de lui piquer le pinceau magique. Les deux ne semblant pas vouloir lâcher prise, le pinceau fini par se faire balancer dans un endroit aléatoire en faisant des ricochets, ce qui désespéra au plus haut point Mélina, car cet abruti fini venait de lui perdre son arme préférée, ainsi que son cadeau auquel elle apportait le plus d'importance.


"Espèce de crétin ! J'espère que tu vas arriver à me le retrouver sinon je t'adresse plus jamais la parole !"

En disant ces paroles, Mélina retenait des larmes de rage. Heureusement qu'elle était attachée sinon elle l'aurait tabassé jusqu'à ce qu'il faille l'amener aux urgences. Ne voulant pas la décevoir, et malgré qu'il y avait plus important à faire, Anarkia se mit à la recherche du pinceau magique, espérant le retrouver avant Mei. Durant le temps qu'il passait à chercher, il ne pu pas voir qu'une lumière assez puissant jaillit de la poche de sa sœur. La principale concernée l'avait remarquée et au moment où elle avait voulu voir de quoi il s'agissait, elle pu apercevoir des petites étoiles briller très rapidement, ainsi qu'un peu de poil clair. Une bête venait de passer, mais elle ne savait pas ce que c'était, en faite, personne n'avait pu la voir passer et pourtant, elle était bien là, également à la recherche du pinceau magique pour le rendre à son invocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Fondatrice
Élue de la Keyblade
L'Ombre Dorée
FondatriceÉlue de la KeybladeL'Ombre Dorée
Mei

Féminin Cancer Chien
Messages : 85
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Illusiopolis
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Sans-Coeurs et Wolf

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:

Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29Jeu 19 Juin 2014 - 23:43

Mei serra les poings en entendant les paroles de John, entrant dans une colère noire. Et si on connaissait bien la famille du côté de Icy Maléfique, cela n'était jamais bon signe, surtout quand un leur membre commençait à dégager une aura noire de ténèbres et c'est exactement ce qui était en train de se passer pour Mei. Une brume noire entourait le corps de Mei et elle dit : "Répète un peu ce que tu viens de dire, espèce d'enfoiré! Je ne suis pas un pions ni un laqué qu'on jette comme une vieille chaussette pourris! Compris! Je suis une élue de la keyblade! La fille des deux anciens chef des gardiens des ténèbres! Vous allez tous crever pour ça! Vous n'êtes pas de ma famille! Vous êtes que des pourritures! Je vous déteste! Je vous déteste tous!"

Voilà qu'elle venait de péter. Peut-être qu'en voyant combien Mei ressemblait à sa mère dans cet état, il ferait enfin le lien. Elle s'apprêta à attaquer quand Anarkia, qui s'était libéré sans qu'elle y fasse attention tellement elle était absorbée par sa fureur. Elle avait lâché le pinceau, mais elle ne s'intéressait plus à cette sale babiole. Elle fait apparaître sa keyblade dans sa main et cri à l'attention d'Anarkia :
"Toi! Dégage! Va expliquer à père pourquoi tu l'as trahit! RAYON NOIR!"

Elle tire de sa keyblade un puissant rayon de ténèbres vers Anarkia. Ensuite, elle se met à léviter au-dessus du sol en disant :
"Voilà ce qu'elle sait faire le pion! TROU NOIR!"

Elle propage ses ténèbres au-dessus du monde, créant un trou ayant une très puissante gravité qui commençait à tout absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose rouge (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rose rouge (Libre)   Rose rouge (Libre) I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose rouge (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fidélité de Pénélope [Libre]
» Mélancolie (Libre)
» A la recherche des gorilles (Libre)
» L'école buissonnière (Libre)
» Retrouvailles au crépuscule (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Archives :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: