15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
4 participants
 

 Hynatos, apprentit mage un peut fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Mer 5 Mar 2014 - 17:52



^^Moi^^

DC de Grungir


^^Mon Personnage^^


Nom :

Prénom : Hynatos

Age : 16 ans

Rang :

Groupe : Allié du crépuscule

Points forts : Grand potentiel magique, très bon sorcier pour son age, assez sociable si on oublie sa... petite folie. Assez intelligent et aime apprendre, peut apprendre à peut près n'importe quelle type de magie, ne sent presque pas la douleur.

Points faibles : Sa... légère folie qui l'encourage à faire péter des choses et utiliser "la manière forte", le fait qu'il ne sente presque pas la douleur peut-être un désavantage car il ne remarque pas toujours quand il est blessé, n'est pas très fort physiquement.

Physique :

 Hynatos est un beau jeune homme de dix sept ans à la peau pale et aux cheveux blancs. Il est habillé le plus souvent d'une robe de mage assez ample qui le fait paraitre plus imposant qu'il ne l'est réellement, en parlant de cela il est d'une taille normal pour son age. Il a souvent une amicale et sympathique qui encourage les gens à lui faire confiance, même quand il se bat ou qu'il tue, même si là cela devient plutôt inquiétant. Il n'est pas très musclé et sous ses tenues il révèle être assez svelte cependant il ne faut pas croire qu'il est fragile, il est capable de faire preuve d'une endurance et d'une résistance étonnante, notamment à cause du fait qu'il a une maladie nerveuse qui l'empêche de sentir la douleur physique sauf en cas de blessures très graves.

Caractère :

Hynatos est un jeune homme sympathique et amicale à première vu, toujours souriant et encourageant, aimant l'humour et la détente c'est un garçon qui aime lire et apprendre des choses en générale et soucieux de la bonne santé de ceux qui lui sont proche. Toutefois le jeune homme cache une part sombre, en effet il semblerait que le jeune homme soit un peut fou, il prend un véritable plaisir à détruire et à tuer ses ennemis. Même si il évite de tuer des gens qui ne lui ont rien fait il n'hésite pas avec ceux qui lui cherche des crosses, de plus dans les combats il fait rarement attention aux dommages collatéraux.
Sinon il a une grand affection pour son père Yaonn, sa mère Haneko et soeur (même si pour celle là il ne l'avoue pas toujours). Il aime le rock et joue fréquemment de la basse quand il ne lit pas ou ne cherche pas à apprendre de nouveau sorts (souvent des trucs qui peuvent lui permettre de détruire des choses). Il n'a pas vraiment d’aprioris sur la lumière et les ténèbres, après tout quand on est neutre on peut avoir des amis dans les deux camps non ?

Arme(s) : Une dague

Pouvoir(s) :Beaucoup de sorts, capacité de téléportation et d'apprendre toutes les magies

Invocation(s) : N'en a pas pour le moment

Histoire :

Hynatos est né à la cité du crépuscule et il est le premier né de Yaonn, un puissant mage guerrier et Haneko, une aventurière un peut folle qui a liée sa vie à la sienne. Il fut élevé avec amour dans cette famille un peut particulière sans jamais vraiment avoir de problème, sa mère était un peut... spécial mais en même temps lui même manifesta rapidement quelques tendances... particulières, heureusement ses parents étaient là  pour lui apprendre les bonnes manières et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Les années passèrent et le jeune homme grandis en choisissant de s'orienter vers la voie des mages comme son père, où se trouva être très doué. L'arrivée d'une petite soeur dans la famille l'empli de joie, enfin il allait pouvoir taquiner quelqu'un ! Il y a quelques années il s'est également mit à faire du rock en plus de ses études de magie, ce qui a pendant un certain temps grandement agacé la famille qui avait du mal à dormir la nuit quand il s'entrainait la nuit.
Récemment son père est subitement devenu plus tendu et songeur, apparemment l'ordre des mages auquel il appartient à interprété le passage d'une commette inquiétante dans le ciel comme un signe de grand malheur pour les temps à venir. Peut-être le retour en force des ténèbres. Mais bon, comparé au fait qu'il va partir à l'aventure, chercher un groupe de rock et s'arranger pour apprendre d'autres sorts marrants cela ne peut pas être très important ! Non ?



Code: Code validé par Mélina-sama
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 14:58

Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 17:42

Anarkia : Yo mon pote, je te recrute dans mon groupe sans problèmes =)
Haneko : Pas question, il doit veiller sur sa petite sœur !

Rebienvenue sur le forum ! Je t'aurais bien validé, mais ta cinquième lignes de physique n'est pas complète. En ce qui concerne ton avatar, est-ce que tu ne préférais pas que tu me le passes par mp pour que je puisse le mettre à la bonne taille ? Parce qu'il est tout petit ton vava, c'est dommage :/ Sinon, si tu veux une image de ta môman et de ta petite sœur pour la fiche relationnelle, hésite pas à le demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Hynatos
Membre
Apprenti Mage
MembreApprenti Mage
Hynatos

Masculin Cancer Chien
Messages : 30
Date de naissance : 12/07/1994
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 17:59

Merci Anarkia !
Mais maman papa a dit qu'il était d'accord !

Sinon corrigé pour les lignes, pour mon vava je te l'envoi et pour ma les images de soeurette et moman je veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
Démoniaque

Masculin Bélier Singe
Messages : 152
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 32
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 18:58

Rebienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
Mélina

Féminin Bélier Cheval
Messages : 378
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 19:05

Haneko : Dans ce cas, tient tu en auras besoin pour tes aventures *Lui créée un fusil et le lui lance dans ses mains*

Vu que tout est en ordre, je te valide ! Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
Marine et Michel

Féminin Cancer Chien
Messages : 399
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:

Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29Jeu 6 Mar 2014 - 19:09

Bienvenue. N'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khng.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Hynatos, apprentit mage un peut fou  Empty
MessageSujet: Re: Hynatos, apprentit mage un peut fou    Hynatos, apprentit mage un peut fou  I_icon29

Revenir en haut Aller en bas
 
Hynatos, apprentit mage un peut fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Hynatos
» On ne sait jamais sur quoi on peut tomber!... ou bien "qui". (PV: Mélina)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: