Kingdom Hearts RPG New Generation

15 ans après, l'aventure continue...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 0:06

^^Moi^^

C'est Sora.


^^Mon Personnage^^

Nom : Fire

Prénom : Jérémy

Age : 14 ans

Rang : Prince de Japanîmes

Groupe : Porteurs de la Keyblade

Points forts : Le feu et l'air.

Points faibles : L'eau.

Physique : C'est un garçon. Il est grand et parait plus vieux par rapport à son âge, il à la taille d'un garçon de 17 ans. Il a les cheveux oranges, un peu courts avec une frange qui cache son front. Il a les yeux couleurs noisettes. Sa peau est blanche (sans la moindre trace de bronzage). Il est assez fort malgré son aspect maigrelet. Il est habillé d'un top blanc, d'un pantacourt bleu foncé avec une ceinture noire, des baskets noirs, rouges et des bracelets sur son poignet gauche. Il a un tatouage sur le bras gauche. Il a un collier autour du cou avec une bague au diamant rouge qui sert de pendentif.

Caractère : Bien qu'il peut se montrer aussi sérieux et méfiant que son père, il est plus agréable que celui-ci et est loin de se montrer solitaire et à cacher ses sentiments. Il est déterminé et toujours prêt à venir en aide aux autres qui sont en dangers. Il est toujours sincère, ne sachant pas mentir car il n'aime pas le mensonge. Il rêve de devenir un héros comme l'a été son père par le passé et de suivre ses traces.

Arme : Keyblade (Flamme ardente)


Pouvoirs : Manipulation des flammes. Il en manipule trois types, des flammes normales, des flammes dorées capable de soigner toutes blessures, altérations d'état, poisons et malédictions et des flammes noirs capable de déposer une malédiction que seul lui peut retirer.

Invocation(s) : - Rökubi

- Mushu

- Kovu


Histoire : Il y a des milliards d'années, dans Japanîmes. Alors que Jimbolo régnait sur le monde d'une main de fer, Kamon, alors qu'il dirigeait la rébellion, rencontre Luna, la prêtresse de Japanîmes, qui se joint à sa cause. Tout deux finissent par tomber et ils eurent une relation. Juste avant que Kamon et Jimbolo s'entretuent dans un ultime combat, Luna est tombée enceinte sans le savoir. Alors que les habitants ont retrouvé leur liberté, sachant que Kamon reviendrait un jour, Luna décide de l'attendre. Ainsi, dans le temple de Japanîmes, elle se transforme en statue de pierre en attendant son retour pour que le temps n'ait pas d'emprise sur elle, ce qui fut le cas pour le foetus.

Plusieurs milliard d'années plus tard, Kamon finit par se réincarner dans le corps d'un bébé de Japanîmes du nom de Tom. Luna retrouve son apparence humaine alors et, sentant que Jimbolo s'était lui aussi réincarné, va voir Jackie Chan, l'ancien mentor de Kamon qui est immortel, pour qu'il prépare Tom à un futur combat contre Jimbolo qui voudrait se venger de son ennemi juré. Jackie Chan accepte et lui apprend comme quoi elle était enceinte. Ne pouvant prendre le risque de s'absenter au cas où Tom aurait besoin d'elle, mais ne voulant pas détruire le fruit de l'amour d'elle et celui qu'elle aime, elle utilise sa magie pour stopper la croissance du foetus et l'entourer d'une protection pour qu'il reste viable.

14 ans plus tard, après la destruction de Japanîmes par la réincarnation de Jimbolo, Jim, Tom vit plein d'aventures et devient un héros reconnu à travers les mondes. Il devient même un gardien de la lumière. Il découvre à un moment qui il était, c'est-à-dire la réincarnation de Kamon. Après avoir vaincu Jim avec l'aide de Cécilia, sa soeur de coeur et gardienne du crépuscule, et ses amis, Rick, son frère, Jeena, sa soeur, Jackie Chan et Goku, ses mentors, le monde de Japanîmes fut reconstruit et Luna s'en va rejoindre les dieux.

Le roi de Japanîmes n'ayant pas survécu, à la demande des habitants, Tom devient le nouveau roi. Mais ayant des responsabilités dans les autres mondes, il devait souvent d'absenter, il confiait donc souvent le pouvoir à Jackie Chan qui était son conseiller et veiller au bon fonctionnement du monde.

Quant à Luna, elle retire sa magie sur le foetus qui grandit normalement dans son ventre. Au bout de neufs mois, elle donne naissance à un beau petit garçon qu'elle nomme Jérémy et s'en occupe au début de sa vie. Seulement, les dieux ne voulaient pas de mortel chez eux, elle fut donc obligée d'aller voir Tom, de lui avouer tout au sujet de sa grossesse et de lui confier son enfant avant de repartir rejoindre les dieux. En attendant que les ténèbres disparaissent, Tom donne à Jérémy le porte-bonheur de Cécilia qu'elle lui avait donné et le confie à Rick pour qu'il grandisse normalement, loin de la guerre.

Après le combat final contre Démoniaque, Tom retourne dans son monde et élève Jérémy normalement. Seulement, quand Jérémy eut un peu plus de 8 ans, Jimbolo tente de l'enlever. Tom l'en empêche et le confie à Rökubi pour qu'il prenne la fuite. Jérémy se rend alors aux Îles du Destin où il trouve Kairi en mauvaise position et vient à son aide. Par contre, sans que Jérémy ne puisse rien faire, Michel et Anarkia se font enlever. Tom les rejoint et mène Jérémy et deux autres enfants, Marine et Rin, à Shinrya, pensant qu'ils y seraient en sécurité. Ils sont cependant menés par des soldat dans un vaisseau où ils rencontrent le roi d'un monde voisin. Les enfants sont emmenés dans les cuisines en attendant que Tom règle une affaire. Jérémy décide d'aller le voir, mais lui et le renard de feu se font attaquer par un homme en noir. Tom tente d'aller l'aider, mais le garçon se fait enlever par l'homme qui l'emmène au domaine de Jimbolo. Cécilia, renommée Émilie, tente de le sauver, mais se fait à son tour enfermée. Heureusement, Mélodie, enfin, Shibumi plutôt, arrive et les libère et ils sont envoyés au Château Disney où il retrouve son père. Seulement, ces retrouvailles furent de courtes durées car Tom se rend au domaine de Jimbolo pour sauver Mélodie et Shibumi. Il meurt alors en se sacrifiant pour essayer de détruire tout leurs ennemis, ce qui déchira le coeur de Jérémy. Tout les enfants se font ensuite enlevés dans les ténèbres où on utilise une part de leur énergie pour faire revenir Démoniaque. Durant la bataille, Jim tente de tuer Jérémy et c'est là que sa keyblade apparut, il utilise inconsciemment ses flammes noirs qui le maudissent, l'obligeant à fuir. Les alliés de la lumière n'arrivent point à battre Démoniaque qui était plus puissant qu'avant. Heureusement, Pinpin réussit à exploiter leurs pouvoir pour enfermer Démoniaque dans un dôme de cristal couvert de ténèbres. Après ça, Jérémy rentre dans son monde. Étant trop jeune pour devenir roi, Rick fut nommé roi en attendant qu'il ait l'âge et il est confié sous sa tutelle.

Quand Sora ouvre son école, il fut envoyé là-bas pour apprendre à mieux se battre et utiliser ses pouvoirs.

Code: Ok par M & M.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 10:33

J'ai finit ma présentation. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine et Michel
Fondatrice
Élus de la Keyblade
Les Jumeaux
FondatriceÉlus de la KeybladeLes Jumeaux
avatar

Féminin Cancer Chien
Messages : 276
Date de naissance : 17/07/1994
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 23
Monde d'Origine : Jardin Radieux
Camp : Lumière
Invocation(s) : Marine : Undine et B-Rabbit/Michel : Clochette et B-Rabbit
Présentation :
Spoiler:
 


Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Arme(s): Keyblades
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 10:45

Je te valide, n'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khng.forumactif.org
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 17:49

Rebienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisit pour Jérémy, il est trop mignon ♥ Bon bah c'est bon à savoir que Rick est devenu roi et gouverne le royaume en attendant que Jérémy ait l'âge pour le faire lui-même, vu que Tsuki n'est finalement pas morte, puisqu'elle s'en est sortie de peu, mais ça c'est joué à quelques minutes, elle est donc temporellement reine, va falloir que je lui trouve une belle image =)

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémy
Membre
Élu de la Keyblade
Prince de Japanîmes
MembreÉlu de la KeybladePrince de Japanîmes
avatar

Masculin Cancer Rat
Messages : 122
Date de naissance : 26/06/1996
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Monde d'Origine : Japanîmes
Camp : Lumière
Invocation(s) : Rökubi, Mushu et Kovu
Présentation : Il est le fils de Tom et de Luna, il est le prince de Japanîmes. Il a les même pouvoirs que son père et le sang de sa mère a influencé un peu ses flammes qui peuvent faire autres choses. C'est un garçon à la fois sérieux et sympathique. Il rêve de devenir aussi fort que son père et de suivre ses traces.

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Arme(s): Keyblade
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 17:59

Pour être honnête, c'est même pas moi qui l'ait choisit, c'est ma soeur. XD

Merci pour l'acceuil. Pour l'image de Tsuki, je crois avoir vue une belle image qui lui ira sur l'ordi de ma soeur, faut je cherche et je te la file. ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démoniaque
Membre
Maître du Mal
Roi d'Atlantis
MembreMaître du MalRoi d'Atlantis
avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 139
Date de naissance : 25/03/1992
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 25
Monde d'Origine : Les Ténèbres
Camp : Ténèbres
Invocation(s) : Les diablotins et les 8 Démons-sorciers
Présentation : Démoniaque est le fils de Satan et Héméra !
Il est le maître du mal !
Ce qui compte le plus pour lui, c'est le pouvoir, sa femme, Émilie et son fils !

Feuille de personnage
Âge du personnage: Plus d'un millions d'années
Arme(s): La Dévil Keyblade et le sceptre d'Atlantis
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 18:55

Rebienvenu !

_________________


 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Administratrice
Élue de la Keyblade
Pink Magician
AdministratriceÉlue de la KeybladePink Magician
avatar

Féminin Bélier Cheval
Messages : 205
Date de naissance : 10/04/1990
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   Jeu 6 Mar 2014 - 19:18

Ok merci beacoup, j'ai hâte de voir ton image ^w^

_________________

Merci à Marine et Michel pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Fire, prince de Japanîmes (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: